AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jack "The Ripper" Storm [terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Storm
Neutre Delta
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2012

MessageSujet: Jack "The Ripper" Storm [terminé]   Jeu 28 Juin - 22:26

CARTE

D'IDENTITE





© avatar



    NOM :Storm

    PRENOM : Jack

    ALIAS ET SURNOM : The Ripper

    AGE :28 ans

    DATE DE NAISSANCE : 14 octobre 1983

    METIER : Aucun

    NATIONALITE :Americain

    GENRE : Masculin

    CLAN : Neutre



Pouvoirs :



  • Description :(Offensif) Son pouvoir est de rendre chaque partie de son corps aussi tranchantes que la meilleure des lames, en gros il peut couper n'importe quoi. Pour cela son corps subit un mutation au niveau cellulaire sans pour autant faire changer l'apparence physique de Jack. Par exemple si il tranche quelque chose avec sa main, les cellules qui la compose se transformeront en des milliard de petits rasoirs effilés qui trancheront tout ce qu'ils toucherons.
    Jack peut se servir de son pouvoir pour se protéger contre les coups et les balles, il était déjà immunisé contre les armes blanches. Cela se fait toujours au niveau cellulaire, sa peau devenant comme un mur de petites scies circulaire qui annihile les projectiles. Tant que cela reste du petit calibres cela est efficace et ce quelque soit le nombre de projectile. Par contre s'il se prend un missile en pleine poire c'est finis pour lui.
    Son pouvoir lui permet de trancher que des choses matériel, cela va de la motte de beurre jusqu’à l'Osmium


  • Niveaux de maitrise :Avant il ne le maitriser pas, et passer son temps a decouper ses vêtement, ce qu'il touchait. Avec le temps et ses differentes expérience il a maintenant une assez bonne maitrise. Il peut rendre coupant ce qu'il veut sur son corps de ses doigts a ses poils de c**s. Il lui arrive encore de trancher certainne choses sans le vouloir, mais il n'en pas vraiment quelque chose a faire.


  • Lien entre les Pouvoirs:

    De quel façon vos pouvoirs sont ils liés ? (Obligatoire si deux pouvoirs)



Description Physique :



  • Apparence : Jack est un jeune homme que l'on pourrait qualifier d'allure sportive. Il mesure environs 1m80 pour un peu plus de 90 kilos, son corps est musclé sans pour autant tomber dans l'excès, les muscles son visibles sans être saillant. Au niveau du visage, Jack aborde en générale un visage dure ou méprisant, ses yeux marron laisse tout de même filtrer un sentiments de peur et de colère parfois de la tristesse. Sa chevelure châtain en bataille mi-longue cache ses oreilles, et une barbe de plusieurs jours cache le bas de son visage. Son corps est parcheminé de coupure plus ou moins grande, qu'il se fait par inadvertance, aucune d'elle n'est aussi profonde que sa cicatrice au visage, et elles guérissent avec le temps, mais c'est rare de ne pas le voir avec au moins une coupure au niveau du visage ou des mains.



  • Signes Particuliers : Une cicatrice qui part du front sur la droite et descend jusqu'au milieu de la joue droite. Un bandeau sur l'oeil gauche qui cache une orbite vide.



Caractère :

  • Mental : Disons le Jack n'a pas un caractère facile. Cela est surement dut au différent trouble psychologique dont il est affublé. D’après le dernier psychiatre qui l'a examiné Jack souffrirait d'une double personnalité, l'une est ce que l'on pourrait appeler la "gentil" :Un jeune garçon timide qui a peur de lui, mais il aussi peur de ce que les autres peuvent lui faire ou ce qu'il pourrait faire aux autres. Mais bizarrement quand on arrive a percer sa carapace on peut découvrir un jeune agréable, voir même joviale. Et l'autre la "méchante" est un personnage paranoïaque, sociopathe quelque peut psychopathe et sadique pervers qui se fait appeler "Le tueur a l'étoile". Malheureusement pour la société, la "méchante" personnalité de Jack est celle qui a pris le dessus.

    En ce qui concerne les différents groupes, Jack "méchants" n'en a absolument rien a faire, pour lui toutes ces personnes sont contre lui et veulent l’empêcher d'accomplir son destin, avec une particulière antipathie pour Xavier et sa clique qui ont tenté de le faire taire. Mais il n'est pas pour autant pour la Confrérie, car pour lui un bon être vivant et un être mort qu'il soit mutant ou humain. Il n'a encore jamais eu a faire au B.A.M ou au Purificateurs bien qu'il en ai entendu parler, mais pour Jack "méchant" cela reste des empêcheurs de tuer en rond plus qu'autre chose.

    Pour le Jack "gentils" Xavier est un sauveur, il aurait voulut rester a l'institut pour toujours et aider le professeur sans son œuvre. Il ne comprends pas comment la Confrérie peut espérer réussir avec sa ligne de conduite. De part son éducation Jack "gentils" a toujours respecté les autorités, le B.A.M est un organisme fédéral et légal il se doit donc de les respecter de leur obéir. Les Purificateurs ne sont pour lui que des criminel qui revêtent le masque de la vertus pour arriver a leur fins en ayant l'esprit tranquille. Il lui inspirent de la pitié plus qu'autre chose.



Histoire :



  • Talents Particuliers :

    Il est capable de deviner comment fonctionne tout ce qui a attrait a la mécanique. Par simple logique de cause à effets (Un moteur fonctionne grâce a quatre mouvement: Admission, compression, explosion, échappement, etc...) ce qui lui permet d'être très bon mécanicien, mais seulement sur les mécanisme simple, faut pas lui demander d'effectuer la maintenance d'appareil comme le Cerebro, mais il peut se débrouiller avec une mobylette ou une voiture.. Après ses "frasque" Jack est aussi un expert en ce qui concerne les multiple façons de faire souffrir physiquement une personne.

  • Possessions :

    Rien mise a part ce qu'il porte sur lui. Un jean, un t-shirt blanc et un blouson de moto en cuir épais

  • Biographie :

    Jack est né dans un petit village de l'Iowa ou on avait jamais vu la trace d'un mutant on savait qu'ils existaient mais on y accordait que peu d'importance. Jack eut une enfance tout ce qu'il y a de plus normal, un père adjoint du shérif, une mère au foyer. Une scolarité des plus banal, jusqu’à ce qu'il arrive a l'université du comté, en section mécanique, et que les premiers signes de la puberté apparaisse. D'abord ce fut chez lui, alors qu'il lisait l'énoncer d'un devoir sur une feuille, au moment ou il reposa la feuille il remarqua qu'elle était coupé a moitié dans le sens de la largeur, il n'y prêta pas plus attention, pensant qu'elle c'était déchirée dans son sac.

    Dans les jours qui suivit cela empira, un matin lorsqu'il s'habillait il attrapa son pantalon et lorsqu'il mit une jambe dedans il le lacéra dans tout le sens de la longueur. Pris de panique il cacha le pantalon dans un coin et enfila un autre avec le plus de précaution possible. Plus les jours passaient et plus les accidents ce multipliaient. Au point qu'il avait peur de toucher tout autour de lui, même c'est propre parents et amis. Il se renferma sur lui même par peur, peur de lui-même.

    Bientôt c'est parents remarquèrent sont changement de personnalité, avant Jack était joviale et ouvert malgré une légère timidité. Mais maintenant il était renfermé, acariâtre, ses notes chutaient dramatiquement. Ses amis prirent très mal le fait qu'il les évitaient, et commencèrent à le harceler. Il devenait de plus en plus dure pour Jack de garder secret ce qu'il était en train de devenir.

    Un jour ses parents décidèrent de mettre les choses au clair, les gens du village commencer à jaser. On soupçonnait Jack d'être un drogué, voir pire. C'était mauvais pour son père qui espérait devenir shérif aux prochaines élections et pour sa mère qui était présidente de l'association des paroissienne du village. Lorsqu'ils entrèrent dans la chambre de leur fils ce fut le choc. Tout étaient lacérés, coupés, déchirés y compris le papier peint des mur, la porte du placard n'était plus quelques morceaux de bois attachées à ses gonds et Jack au milieu de tout cela qui enlevait le fil de fer qu'il avait installé autour de son corps pour diminuer les risques de blesser quelqu'un.

    _ Mais qu'est-ce que c'est que cela !!! hurla le père de Jack.

    Ce dernier resta interdit, pris de panique il fit un pas en avant, le fer qui entourait ses jambes tomba en morceau. Les parents de Jack firent un pas en arrière.

    _ Je..je sais pas.

    _Alors c'est officiel tu te drogue c'est cela, comment peux-tu nous faire cela !!!

    Jack n'eut pas le temps de dire quelque chose que son père commencer a fouiller sa chambre retournant les quelques débris qui restaient debout à la recherche de la supposé drogue, Jack voulut l'arrêter mais quand il attrapa le bras de son père ses doigts pénétrèrent comme dans du beurre. Le sang jaillit, le père de Jack attrapa sa main en jurant, sa mère hurlât de terreur. Le jeune garçon panique de plus belle. Il se tourna vers sa mère qui partit dans l'escalier en hurlant. Il voulut aider son père mais ce dernier dégaina son arme.

    _Tu n'est pas mon fils !!! Il ne m'aurais jamais fait de mal !!!
    _Mais papa c'est moi.
    _Non !! Tu n'es pas Jack !!

    Jack vit son père armer le chien de son arme. Il eut encore plus peur et se précipita dans l'escalier et finalement dehors. Les voisins étaient sortis pour voir la raison de ces cris, lorsqu'il virent Jack dans le jardin en slip, une main couverte de sang ils restèrent interloqué, puis sa mère se mit à hurler.

    _Arrêtez le !!! C'est un monstre !!!

    Jack regarda les voisins et dans un même mouvement, Jack se mit à courir et les voisins à le poursuivre. Il parvint a se cacher dans une petite ruelle. La seul prostré entre deux poubelles, il se posait des tas de questions, est-ce qu'il était encore vraiment Jack Storm, avait-il sa place ici ? En réfléchissant a tout cela, il se passa une main sur le visage, une douleur fulgurante le parcourra et il s'attrapa le face en se retenant de hurler. Il regarda sa main du sang, rouge, sur un morceau de miroir qui traînait, il vit l'estafilade, profonde et sanguinolente qui lui parcourait le côté droit du visage, il avait mal et avait saigné ce qui voulait dire qu'il était toujours lui, c'était ses émotions et son ressentit. Plus tard dans la nuit, il retourna chez lui. Des scellés avaient été placés, il passa outre et attrapa quelque vêtements et pris la décision la plus dure de sa vie, il quitta sa maison, sa famille et tout son passé.

    Après quelques années a déambuler, il arriva a NY, en se demandant pourquoi il était venu. Depuis quelque temps un voie lui disait de venir, une voies douce et apaisante qui le jusqu'au porte de l'institut. Il y passa quelque temps, mais alors qu'il commençait a sortir de son trou, il se passa un choc. L'institut fut attaqué par la Confrérie, il voulut aider mais tout ce qu'il trouva a faire c'est de ce faire balancer a travers une baie vitrée. C'est a ce moment que "l'autre" apparu. "Il" était la pour faire comprendre a Jack l'étendu de son pouvoir et c'est qu'il fit en tuant un élève de l'institut devant les yeux de tous. Après il pris la fuite et commença a tuer. Jack fut bientôt connu sous le sobriquet du "Tueur a l'étoile" en raison de celle qu'il gravait sur la joue de ses victimes. Ce n'était pas de simple meurtres, c'était des massacres, ses victimes étaient retrouvées éviscérées, pendu avec leur propre organes, noyer dans le sang de leur proches, ils tuaient parfois même des famille entière. C'est durant cette pendant cette période qu'il appris a maitriser son pouvoir.

    Il fut finalement arrêté après avoir été surpris en pleine besogne, lors de cette arrestation les policier firent usage de leur armes, une balle tirer a bout portant traversa son orbite gauche en diagonale, faisant exploser le globe oculaire et une partie de son arcade, sans son pouvoir défensif c'est son crâne entier qui aurait explosé. Malgré la vindicte populaire Jack fut déclaré non-responsable de ses actes et placé en hôpital psychiatrique. On l'abrutissait de médicament presque 24h sur 24h. Finalement les médecins le déclarèrent apte a être libéré mais sous surveillance. Le "gentil" Jack repris le dessus et fut donc confié a nouveau au bon soin du professeur Xavier, mais avec beaucoup de mesures restrictives : Interdiction de sortir, interdiction de ce trouver seule avec un élève, Interdiction de sortir de sa chambre après 20h, il devait prendre ses repas et médicaments dans sa chambre. Cela semblait marcher, mais "l'autre" refis surface un soir, les deux Jack s’engagèrent dans une lutte pour le contrôle et finalement le "méchant" tua le "gentil". Le tueur a l'étoile ne s'attarda pas et profita d'une absence du X-men qui lui servait de chaperonl pour s’échapper et reprendre sa vie de meurtre.




Avatar : Kurt Russel dans le rôle de Snake Plisken

Personnage Marvel ? : Oui [] Non [x]

Double/Triple Compte? : Oui [x] Non []

Si oui, Qui ? :Scott Hart

Pseudo :

Votre Age :28

Comment avez vous connu le Forum ? Ancienne fiche, de mon perso de l'ancien forum.

vu par Shaw


Dernière édition par Jack Storm le Ven 29 Juin - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maiwenn Short
Confrériste Alpha
avatar

Messages : 928
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 27

MessageSujet: Re: Jack "The Ripper" Storm [terminé]   Ven 29 Juin - 18:59

Pompom

Alors je ne me présente pas et ne dis pas pourquoi je suis là, tu t’en doutes bien et tu connais la chanson ♫ Envoyez la musique messieurs !

Alors alors, cette modération n’en est pas une étant donné que ça m’a tout l’air d’être un repostage mais je dois tout de même faire une petite relecture histoire que tu n’ajoutes pas des choses genre par exemple je ne sais pas moi ça :
Citation :
Son pouvoir lui permet de trancher que des choses materiel, cela va de la motte de beurre au Carbonadium (il serait même capable de tranché l'adamentium un jour)
Je suis contre l’idée même d’octroyer à un inventé un tel impact sur un matériau marvel. Qui plus est, si c’était passé sur l’ancien je n’aurais rien dit, mais c’est un ajout qui n’a pas été signalé donc… non. Si il y a d’autre petits ajouts de ce genre ne concernant pas la bio c’est le moment de le dire et de les mettre en couleur pour que je puisse les voir. Le reste du pouvoir me semble Ok. Pour le mental merci de rajouter ce qu’il pense de l’idéologie de Xavier et celle de Magnéto ainsi que du BAM et des Purificateurs en plus du reste. Pour la bio, je vais être honnête je n’ai pas relu tout tes RPs. J’ai juste besoin que tu me certifies que Lucifel est Ok pour être mentionné ainsi. Sinon, merci de rajouter un avatar à ta fiche.

Pas grand-chose donc. Merci de me prévenir quand ça sera fait Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maiwenn Short
Confrériste Alpha
avatar

Messages : 928
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 27

MessageSujet: Re: Jack "The Ripper" Storm [terminé]   Ven 29 Juin - 19:46

Bon l'avatar n'était pas aux normes du forum mais comme je suis super cool je l'ai changé et je te valide dans la foulée


Félicitations, nouveau Neutre Delta, les portes de X-men rpg te sont enfin ouvertes!

Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , la liste des pseudos et la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas de te signaler sur cette liste.

Enfin, si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. N'oublie pas de mettre le lien vers la fiche de ton personnage dans ton profil, et si le cœur t'en dit, tu peux aller rédiger une fiche de relation ici.

D'avance merci et surtout, bon rp parmi nous!



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jack "The Ripper" Storm [terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack "The Ripper" Storm [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack "The Ripper" Storm [terminé]
» Ororo Munroe (Storm) [terminée]
» Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé?
» opération désert storm
» DOCUMENTS GUERRE DU GOLF (DESERT STORM)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches validées-
Sauter vers: