X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le point commun entre l'ange et le démon, c'est l'homme qui sommeille en eux.[PV Tristan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Icare
Élève à l'Institut expérimenté(e) Beta
Icare


Messages : 188
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 35

Le point commun entre l'ange et le démon, c'est l'homme qui sommeille en eux.[PV Tristan] Empty
MessageSujet: Le point commun entre l'ange et le démon, c'est l'homme qui sommeille en eux.[PV Tristan]   Le point commun entre l'ange et le démon, c'est l'homme qui sommeille en eux.[PV Tristan] Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:36

La pluie tombait finement sur les pavés, une délicatesse peu prise en compte par ceux qui devaient supporter la bruine sur leurs épaules. Icare avait quant à lui aimé la pluie il y a longtemps, lorsqu'il n'était qu'un enfant et que les averses relevaient l'odeur fraîche de l'herbe. Son moment préféré était à l'heure du coucher lorsque l'eau tombait sur ses fenêtres sans pouvoir atteindre son petit nid douillet. Cependant depuis qu'il était mutant, Josh ne l'appréciait plus du tout, sous son manteau qui commençait à se mouiller, ses plumes s'enlisaient dans le liquide transparent, elles lui faisaient froids et provoquaient des frissons qui le faisaient râler.

L'ange mit donc sa capuche et rangea sa guitare, il chantait pour gagner un peu d'argent en plus du pécule donné par l'institut, question de fierté, pas question de dépendre entièrement d'eux et puis il voulait aussi envoyer de la monnaie à ses parents. Le jeune homme avait de plus en plus de succès dans les rues et il avait rencontré un homme qui lui avait donné sa carte pour passer le voir. Icare était content mais ne se faisait guère d'illusions, ça allait être comme d'habitude, on le repérait puis on l'invitait avant de le rejeter parce qu'il était mutant... Enfin bon ça flattait l'égo c'était déjà ça. Josh avait aussi l'autorisation de sortir parfois malgré ses soucis psychologiques.

Le chanteur s'appuya sur un mur et leva les yeux vers le ciel, les étoiles étaient toutes présentes, prouvant que la nuit était bien plus avancée qu'il ne l'aurait pensé. Pour certains celle-ci ne faisait que commencer, ils étaient attirés comme des papillons face une lampe électrique par les enseignes clinquantes des plus belles boîtes de New York. Icare curieux resserra son grand manteau sur lui, attirant les regards parce qu'un tel vêtement n'était jamais porté par un jeune de son âge? Il lança des regards intenses à ceux qui le fixaient. A défaut d'être intimidant Icare savait se montrer persuasif, les passants gênés finissaient pas s'en aller en fouillant un autre horizon de leur yeux. Josh était fatigué après cette journée, il avait bien travaillé, bien gagné mais cela avait un prix, désormais éreinté il venait de recevoir toute la fatigue du monde sur le dos. A l'entrée de l'une de ces boîtes le mutant ferma à demi les yeux, l'endroit était bien fréquenté, de telle sorte que les videurs ne le voyaient pas, sans quoi il aurait été viré depuis longtemps de son petit recoin tranquille.

Après un bon temps de repos il décida de cumuler jour et nuit, il sortit sa guitare et commença à jouer. Personne ne lui demanda de s'en aller tant sa voix était pure et cristalline. Au final il aurait dû y penser à avant! Prospecter dans ces lieux à une telle heure lui donnait encore plus de succès. Ainsi malgré son étrange tenue et le fait qu'il ait posé son étui pour recevoir de l'argent ne gênait pas, pas plus que son style bien différent de celui de la boîte puisqu'il chantait souvent de la variété et non du rap ou de la techno. Quoiqu'il en soit, aussi étonnant cela soit-il, il avait un sacré succès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le point commun entre l'ange et le démon, c'est l'homme qui sommeille en eux.[PV Tristan] Empty
MessageSujet: Re: Le point commun entre l'ange et le démon, c'est l'homme qui sommeille en eux.[PV Tristan]   Le point commun entre l'ange et le démon, c'est l'homme qui sommeille en eux.[PV Tristan] Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:54

Cela fait maintenant deux semaines, jours pour jours que le prince noire est resté enfermé a la conférie.. A aucun moment il n'y est sorti, a si une seule fois selon ses souvenirs : Un petit matin ou il s'était rendu en ville afin d'acheter quelque chose d'important : Deux jeans.. D'accord cela semble absurde pour de nombreuses personnes, pourtant heureusement qu'il les avait prit.. Autrement et à force de salir ses pantalons, il aurait finit par trimbaler en caleçon a la conférie durant une bonne semaine.. Le reste du temps, il n'avait fait que pratiquer la même activé : Il s'était entraîné hardament dans la salle du matin au soir.. Évidemment, Tristan s’autorisait des temps de repos, bien qu'ils étaient trop courtes et en général.. Bah, c'était souvent pour se reposer ou se nourrir.. En sommes il avait complètement délaisser ses autres activités tel que la lecture, l'écriture et ses longues promenades habituelles dans la nature.. Pour quelles raisons ? Toujours les mêmes; sa haine et sa détermination a vouloir se perfectionner à maîtriser son pouvoir de mutant.. Sur quoi, vous vous doutez bien qu'il en a plus que marre en cette heure.. Lassé, ennuyé de faire toujours la même chose, l'enfant des ténèbres ressent vraiment le besoin de se changer les idées.. Du changement, du renouveau voilà ce qu'il lui faut.. Sans compter qu'après tous ses efforts, il mérite bien une petite journée sympathique non ? C'est ce qu'il a fait, en passant la mâtiné dans ses dessins et sa lecture.. Ensuite et vers la fin de la soirée, il décide de faire un petit tour en ville histoire de changer de cadre.. Avant de partir, il vérifie s'il n'a pas une réunion ou une mission.. Non rien a l’horizon, il peut donc voguer tranquillement à ses occupations..

Il sort donc du manoir de la conférie, il se dirige vers l'endroit ou il a posé sa moto pour la dernière fois.. Il enfile rapidement son casque, enjambe sa bécane et il démarre à vive allure.. Et bah heureusement que le portail soit déjà ouvert, sinon il se l'aurait prit ! Non plus sérieusement, tristan n'a pas pour habitude de respecter les limites de vitesse et encore moins sur des petites routes.. la preuve, il ne se prive pas de se rendre en ville comme un bourrin.. Sa moto, il la trouve très pratique et très puissante, il adore en faire depuis qu'il l'a.. C'est une sorte d'amusement et de détente.. Encore plus la sienne qu'il connaît par cœur et sait très bien ses limites.... Mais bien la grande vitesse est fréquente chez lui, Tristan fait quand même attention au danger de la route.. Il ralenti pendant les virages, il surveille les voitures devant ou dernière lui.. Bref, il garde tous les bons réflexes..Une fois arrivé dans la ville de New york, le mutant sanglant décide de se garer près du grand parc.. Il retire son casque et ses gants, il les places dans le coffre de la moto et vérifie qu'il a bien refermer derrière lui avant de laisser son véhicule.. .Longeant les rues, beaucoup de regards se rivent sur lui, de murmures ou autres.. Cependant et pour une fois, le prince noir s'en contre fiche royalement.. Pour tout vous dire, on se demande vraiment s'il les a remarquer ayant carrément la tête vers les étoiles.. Que fait il ? Vous n'allez jamais le croire mais.. Il est tout simplement entrain de repérer les différentes constellation.. Euh, il sourit même aux étoiles ? Honnêtement et à le voir ainsi, le coté enfantin semble avoir retrouvé sa place dans son âme.. Amusant, touchant de constater que Tristan reste éternellement un enfant de 9 ans.. Au fond de lui et malgré tout ce qu'il fait paraître, il n'a jamais grandit depuis la mort de sa sœur.. Il s'y est refusé pendant toute sa vie, dont on peut parfaitement le voir dans certaines de ses habitudes..

Sa flânerie innocente prend fin au moment ou une douce mélodie l'attire.. Une musique dont le chanteur possède une très belle voix à ses yeux.. Intrigué de savoir ce qui ca peut bien être, il essaye de suivre le son.. Curieusement, cela l’amène devant une boite de nuit, ou un jeune homme chante à l'entrée en jouant de la guitare.. Humain ou mutant, çà n'a pas d'importance pour lui.. Quand bien même si ca aurait été un humain, tristan ne lui aurait rien fait.. Non, disons que son amour pour les arts dépasse largement sa haine en vers les hommes.. En cet instant, il n'y voit qu'un magnifique artiste venant de nul part.. Sans se poser de question, le prince noir se rapproche doucement de l'être.. Il se pose contre le mur en croissant les bras sur son torses, et se contentant jute de l'écouter attentivement..

«  Vous avez un magnifique talent.. »

Finit il par lui avouer, sans montrer la moindre expression sur son visage.. Tout aurait été parfait s'il n'y aurait pas eut cet accident facheux..
Revenir en haut Aller en bas
Icare
Élève à l'Institut expérimenté(e) Beta
Icare


Messages : 188
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 35

Le point commun entre l'ange et le démon, c'est l'homme qui sommeille en eux.[PV Tristan] Empty
MessageSujet: Re: Le point commun entre l'ange et le démon, c'est l'homme qui sommeille en eux.[PV Tristan]   Le point commun entre l'ange et le démon, c'est l'homme qui sommeille en eux.[PV Tristan] Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:47

-Merci

Répondit simplement Icare trop prit dans sa musique pour dire plus de choses, sans compter son habituelle timidité. Il détailla toutefois l'homme du regard, celui-ci était très sombre en général, détonnant de part son allure avec Josh. Néanmoins ses yeux enfantins reflétaient sa sincérité, il appréciait vraiment sa musique, c'était plaisant à défaut d'être utile vu que le type ne semblait pas prêt à lui donner une pièce. Le chanteur ne fit aucune remarque cependant ni ne chassa l'importun, il gagnait suffisamment pour se permettre un flâneur dans ses rangs. Pendant que l'autre restait à ses côtés un couple passa devant lui, c'était des punks, autrement dit ils n'étaient pas du tout sensés apprécier sa musique mais au lieu de se moquer de sa personne, ils déposèrent des pièces dans son étui. Finalement ces gens là étaient bien plus tolérants que les badauds qui croyaient détenir la clé de la compassion et respectaient le politiquement correct à tout prix, quittes à être racistes.

Malheureusement les rôdeurs de nuit n'étaient pas non plus des anges, ceux-ci avaient tendance à s'emporter imbibés d'alcool. C'est ainsi que devant la boîte une bagarre éclata. Un garçon en poussa un autre contre le mur, exactement là où se trouvait le chanteur. Ce dernier ramena sa guitare contre lui autant pour se protéger que veiller sur son instrument. Malheureusement le moins fort des deux lutteurs butta contre lui et Icare partit à la renverse. Prit dans la bataille qui se transformait désormais en champs puisque des amis des deux combattants prenaient part, le musicien se terra dans son coin, il se recroquevilla dans un coin et acceptait les coups perdus sans rien dire.

Cependant lorsqu'un couteau fut sortit et se dirigea vers l'inconnu qui l'avait tout à l'heure observé Icare se redressa. Le look du garçon avait laissé croire au délinquant que ce dernier faisait parti du gang ennemi. Josh le bouscula alors que la lame passait près d'eux. Il fallait désormais tirer son épingle du jeu et partir avant que la police n'arrive... Sinon ils seraient embarqués sans façon eux aussi, enfin s'ils survivaient jusque là parce que ce règlement de comptes était d'une rare violence.

-Attention! Couteau

Lança-t-il en tâchant de pousser l'inconnu en se servant de tout son poids ajouté à l'élan. Sa silhouette menue ne pourrait certainement pas le faire chuter mais il espérait bien le faire dévier de sa route. Regardant ensuite le flâneur qui aimait l'art pour voir sa réaction et si il avait bien réussi à éviter le couteau Icare commença à essayer de s'enfuir en passant entre les corps mêlés. Pas facile. Flûte alors, pourquoi c'était toujours sur lui que ça tombait?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le point commun entre l'ange et le démon, c'est l'homme qui sommeille en eux.[PV Tristan] Empty
MessageSujet: Re: Le point commun entre l'ange et le démon, c'est l'homme qui sommeille en eux.[PV Tristan]   Le point commun entre l'ange et le démon, c'est l'homme qui sommeille en eux.[PV Tristan] Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:02

Rien n'arrive par hazard, tout n'est pas sans raison: C'est pour se divertir que ces personnes vont dans le bar, c'est par curiosité que l'enfant des ténèbres s'était rapproché de ce jeune homme.. Et puis, ce dernier est la parce qu'il.. Tiens, pour quelles raisons joue-t-il ici ? S'agit il d'un artiste troubadour ou d'un jeune rêveur qui s'exprime ouvertement au travers des arts ? De drôles de questions qui traversent l'esprit du mutant aux cheveux d'or, tendis qu'il en profite pleinement de sa mélodie.. La musique berce son âme, l'entraîne aisément dans l'univers du rêve.. Des images, des souvenirs heureux lui reviennent en lui.. A chaque fois qu'il entend une belle mélodie, voilà ce qu'elle le procure.. C'est l'une des principales raisons qui fermente l'amour qu'il porte a la musique en générale.. Tendis que son regard vagabonde autour de lui, il revient soudainement à la réalité : Un jeune couple qui passe par la, et dépose quelques pièces dans un petit étui.. Que.. Ousp.. Avec cette pénombre, Tristan n'a pas vu le réel but du jeune musicien : Il joue dans le but de se faire un peu d'argent.. Bien que ca soit pas la meilleure façon, le jeune troy respecte sa façon de faire.. De nature généreuse, il n'hésite pas a lui donner son billet de dix dollars.. Et encore, il lui aurait donné plus s'il l'aurait pu.. A ses yeux, un tel talent vaut plus qu'une fortune.. Malheureusement, ce moment de paix ne peut duré éternellement.. Ca aurait été trop beau et incompatible en ce lieu : Les sorties de boites de nuit sont toujours mouvementés, et encore plus un vendredi soir.. Sur quoi, il n'est pas fréquent d'assister a une dispute.. Comme celle qui vient juste d'éclater sous les yeux du prince noir, qui ne tient pas spécialement à y participer.. Effectivement, il n'a pas le cœur a cela pour ce soir, trop évaporer dans ses songes et la musique du jeune artiste.. De plus que bon..

A chaque fois qu'il va en ville, c 'est pour se battre.. A force, il finit par en avoir mAarre même s'il aime bien se battre.. Cependant, quand il sait qu'il doit s'y mettre, il le fait à cœur joie.. Très vite mêlé a cette histoire, le prince noir envoie valser une ou deux personnes contre le mur.. Ces deux la ne tardent pas à se relever et de revenir a la charge.. De vrais pots de colle, pense-t-il tout bas avant qu'un autre corps vient soudainement le percuter.. A deux doigts de contre attaquer, il s'arrête net à la vue du jeune artiste.. Couteau droit devant eux!! Une minute de plus et tristan n'aurait été qu'un souvenir pour tout le monde.. Sauvé à temps, il se baisse rapidement pour faire un croche patte a son adversaire.. En se relevant, il aperçoit le jeune chanteur en fuite avec un gars dernière ses fesses.. Ayant reçu de son aide, le prince noir n'hésite pas a lui preter main forte.. Dès l'instant ou cet homme pensait en finir avec le gamin, Tristan lui saute au cou.. Les deux roulent sur le sol avant qu'un bon coup de poing assome cette grosse brute.. Troy a visé dans ses parties du bolosse qui est en train d’agoniser.. Juste le temps pour que Tristan en profite de traîner l’artiste hors combat.. Quitter cette rue bondé de monde est le seul objectif du moment pour lui.. Trop de monde, trop de pression et trop d'humains pour qu'il se permette d'utiliser ses pouvoirs.. Une chance pour eux, sinon il n'en resterait plus qu'une marre de sang et de cadavres a l'entrée de la boite de nuit.. Pas du tout recommandable pour acceuilir les nouveaux venues.. Courant on ne sait ou et sentant qu'ils ne sont pas seuls, le prince noir essaye de semer ses poursuivants.. De ruelles en ruelles, jusqu'à l'instant ou il marque une pause.. Personne en vu, parfait continuons dans cette ruelle.. Par mal chance, les deux personnes se retrouvent bloquer dans une impasse.. Et merd.. Pas de temps de grimper, ils sont suivis.. Sans trop réfléchir a ce qu'il fait et ne voulant guère se coltiner toute la bande sur le dos, Tristan décide d'entrer dans une sorte de cave en refermant la porte.. La pièce donne sur un long couloir, qui peut être le seul moyen d'échapper aux hommes..

«  Faut pas trainer ici.. Ils peuvent facilement nous rattrap.. "

Avant même qu'il ai eut le temps de finir sa phrase, des bruits et des voix se font entendre.. Ils sont juste de l'autre coté de la porte.. Si le jeune artiste ne se dépêche pas, ils risquent encore de se retrouver dans le combat..
Revenir en haut Aller en bas
Icare
Élève à l'Institut expérimenté(e) Beta
Icare


Messages : 188
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 35

Le point commun entre l'ange et le démon, c'est l'homme qui sommeille en eux.[PV Tristan] Empty
MessageSujet: Re: Le point commun entre l'ange et le démon, c'est l'homme qui sommeille en eux.[PV Tristan]   Le point commun entre l'ange et le démon, c'est l'homme qui sommeille en eux.[PV Tristan] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:45

Josh ne voulait pas entrer, il avait peur d'être enfermé et ceux depuis toujours, plus encore depuis l'apparition de ses ailes, et ça avait empiré depuis qu'il avait effectué ses premiers vols, ô combien maladroits mais porteurs de liberté. Le ciel était son domaine, son univers, son avenir pas ce genre de boîte sensée les protéger. Le jeune homme hésitait donc, il faisait sombre dans ce couloir, sa vue perçante lui permettait de voir légèrement mieux que la normale mais pas de manière exponentielle non plus. Son don s'exprimait surtout de jour dans la trop forte luminosité du ciel. Sur le sol ses yeux n'étaient guère meilleurs que ceux d'un homme bien que quelques contours étaient plus faciles à distinguer et surtout qu'il gardait son extraordinaire notion des distances.-ce qui pouvait être utile lors d'un atterrissage ou du contour d'un obstacle en vol.- Seulement en ces lieux, enfermé avec un total inconnu qui certes l'avait aidé, mais demeurait un inconnu, l'ange n'avait plus de notion, il refusait tout simplement d'être confiné de la sorte. Pourtant ils n'avaient pas le choix, surtout lui qui était désormais épuisé. Fait pour voler Icare pouvait courir très vite afin de prendre son élan, il avait un sprint impressionnant mais ne tenait aucunement la distance. Ses ailes au sol étaient bien plus lourdes que lorsqu'il volait et son corps fait pour la légèreté ne comprenait pas pourquoi son propriétaire se bornait à rester les pieds sur terre.

La course avait une fois de plus arraché son manteau, il se battait avec son propre corps pour refuser l'envol, ses ailes puissantes elles, portées par l'élan tentaient de le faire décoller mais bientôt le couloir, le manque de vent calmèrent son instinct. Il n'avait plus le choix, comme un cheval que l'on force à rentrer dans un camion, le jeune homme ne pouvait qu'aller de l'avant.

Icare s'engouffra donc dans la petite cave, les ennemis arrivèrent et bien sûr se ruèrent sur la porte désormais barricadée par Josh, lequel espérait bien que l'inconnu l'aiderait. Jusqu'à présent l'angelot lui avait apparemment sauvé la mise, pareillement en sens inverse, ils devraient donc former une bonne équipe. Néanmoins Icare restait sceptique sur l'idée de son collègue du moment. Qu'allaient-ils faire désormais que leurs adversaires savaient qu'ils étaient ici et qu'ils étaient coincés comme des rats? Heureusement la bâtisse était vieille et Josh vitle mur s'effriter ainsi qu'un rai de lumière que ses yeux avides de liberté n'avaient que trop bien repérés. Il se jeta dessus, espérant dégager une sortie. L'endroit était si encombré de vieilleries que l'une de ses ailes était à demi déployée alors que l'autre était pliée contre lui, frottant la poussière des objets qui trainaillaient deci dela. Le moindre battement soulevait un nuage qui le faisait tousser. Vraiment, ils devaient sortir de cette mauvaise passe.

Josh regarda son compagnon puis se jeta à nouveau sur le mur, utilisant non pas son maigre corps pour faire front mais ses ailes puissantes. Malheureusement leur force naturelle était réduite par le manque d'espace.


-Et que fait-on maintenant Einstein? C'est pas que je ne te suis pas reconnaissant pour ton beau billet de 10 dollars-Fit-il en référence au cadeau de l'inconnu pour son chant après qu'Icare lui ait jeté un regard suggestif-Mais j'veux pas mourir avant de pouvoir m'en servir!

Demanda-t-il à l'inconnu, rendu non pas agressif mais stressé par l'enfermement. Il était persuadé que seul il aurait réussi à mieux s'en sortir, malheureusement il fallait composer avec celui qui les avait peut-être condamné.


Dernière édition par Icare le Mer 8 Aoû - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le point commun entre l'ange et le démon, c'est l'homme qui sommeille en eux.[PV Tristan] Empty
MessageSujet: Re: Le point commun entre l'ange et le démon, c'est l'homme qui sommeille en eux.[PV Tristan]   Le point commun entre l'ange et le démon, c'est l'homme qui sommeille en eux.[PV Tristan] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:08

Le danger est derrière eux depuis un long moment maintenant, il se rapproche a trop grande vitesse.. S’ils restent la comme des cons, il est certain qu’ils risquent de passer un très mauvais quart heure.. Ces types la n’ont rien de très commodes et bien qu’il s’aurait fait un magnifique plaisir de les massacrer, Tristan se retient de le faire.. Pour quelles raisons ? Premièrement parce qu’ils sont beaucoup trop nombreux. Deuxièmement parce qu’il ne tient pas spécialement a faire la une des journaux du lendemain et troisièmement.. Hm, disons qu’il n’a pas du tout l’envie de se battre contre eux.. La flemme ? Sans doute, ca lui prend souvent en ce moment. Enfin et en cette heure, les deux jeunes hommes n’ont plus le choix de rentrer dans ce grand batiement.. C’est plus qu’une grande évidence ! Alors vous pouvez m’expliquer pourquoi l’artiste traine encore des pieds ? Que l’enfant des ténèbres le surprend devant l’entrée a hésiter comme un malade ? Qu’il rentre sans se poser de questions ! Bon sang, il veut vraiment que leur plan capote ? Ah, il décide enfin de rentrer, en refermant la porte avant de la barricader.. Il prend enfin de bonnes initiative, il était temps.. Pense le prince noir en levant les yeux au ciel. Ensuite, ce dernier fait rapidement le tour des lieux afin d’élaborer un éventuel plan.. Malheureusement et pour le moment, il n’y a rien qui puisse le satisfaire.. Cette cave est remplie de veilleries, de meubles délabrés.. Génial, on se croyait vraiment dans une brocante ou dans un vide grenier.. Songe Tristan, tendis qu’il fouille encore les caisses.. Comprenant rapidement que la solution ne se trouve pas dans ces maudites boites, il décide de voir s’il n’y a pas une sortie quelque part.. Pendant ce temps, la bande qui les poursuit depuis le début, essayent de défoncer l’entrée..
En s’apercevant qu’ils sont a deux doigts de reussit, l’enfant des ténèbres se dépêche.. Et.. Ah, enfin une sortie ! La garce, elle était plutôt bien cachée celle la ! Juste dernière le plus grand meuble.. Trop lourd, il avait du demander de l’aide a l’artiste mutant. Oui oui c’est un mutant ! Tristan l’avait vu essayé de détruire le mur avec ses ailes.. Quel pigeon ! Dans les deux sens du terme ! Comme si des plumes douces et légères pouvaient casser des briques.. Tristan soupire a cette pensée, en pensant qu’il se débrouille très mal ! Oui, autant il a une magnifique voix mais question de survit..

Bah faut l’avoir qu’il est de loin d’être un expret en la matière ! En gros heureusement que le prince noir avait eut quelques entrainements a ce sujet, sinon ils auraient été tous les deux dans une belle merde.. Sans se poser de question et pour éviter qu’il traine des pieds, Tristan prend l’autre mutant par le bras et s’engouffre dans les escaliers.. Quelle chance ! Enfin elle leur sourit ! Les deux mutants se retrouvent miraculeusement au beau milieu d’un halle d’entrée.. Ce dernier donne sur une rue principale ou il y avait beaucoup de monde.. Hm, pas si mal pour se dissimuler quelques temps, histoire de perdre cette mauvaise bande.. C’est bien gentil tout cas mais l’enfant des ténèbres oublie un point primodiale.. S’ils sortent comme ca, la situation risque de s’empirer d’avantage.. Effectivement, l’artiste a son manteau déchirer dont les ailes ne peuvent que se remarquer.. Il ne manquait plus que ca soupire tristan avant de voir un porte manteau.. Voyant que cette solution, l’enfant des ténèbres se retourne rapidement vers les manteau avant de prendre le plus grand et le jetter au jeunot ..

« Si tu ne veux pas finir ta vie ici ou dans une foire, je te conseil de mettre ca et de me suivre sans broncher »


Réplique-t-il fermement avant d’ouvrir la grande porte.. Une fois que l’autre l’est rejoins, ils se glissent dans la foulle.. Quelle horreur, tristan n’aime pas ca et espère de tout son cœur qu’il ne restera pas des heures et des heures.. La ou les bonnes choses dans l’histoire, c est qu’ils parviennent enfin a échapper a leurs agresseurs.. Enfin, ces derniers ont stupidement pris la direction oposée en pensant qu’ils étaient retournées sur leur pas.. De plus qu’ils sont au beau millieu de la plus belle des fêtes de la grande pomme.. Un merveilleux carnaval de nuit… Enfin ca, ils l’ont pas encore remarqué..


Dernière édition par Tristan Gabriel Troy le Sam 11 Aoû - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Icare
Élève à l'Institut expérimenté(e) Beta
Icare


Messages : 188
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 35

Le point commun entre l'ange et le démon, c'est l'homme qui sommeille en eux.[PV Tristan] Empty
MessageSujet: Re: Le point commun entre l'ange et le démon, c'est l'homme qui sommeille en eux.[PV Tristan]   Le point commun entre l'ange et le démon, c'est l'homme qui sommeille en eux.[PV Tristan] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:54

[HJ: pour information, 5 mètres d'ailes, ce n'est pas composé de plumes et de duvet, il y a des muscles et des os capables de supporter le poids d'Icare 70 kilos... Donc perso je n'aimerais pas me prendre un coup avec ça. Un mur instable peine à tenir à mon avis. Et une cave où il y a deux entrées, j'ai rarement vu ça mais soit, passons.]

Le mur n'était pas porteur, ils ne risqueraient pas de se prendre le plafond de la cave sur la tête avec la maison- ou quoi que ce soit d'autres.- en outre vu son âge, ce dernier n'allait pas résister longtemps face aux assauts répétés du mutant ailés. Quelle manie d'attraper les gens au vol comme ça! L'inconnu ne se rendait-il pas compte qu'un coup d'aile au visage aurait pu lui broyer la mâchoire? Avec l'élan et la puissance naturelle de ces dernières, le pauvre ne s'en serait pas remis. Bon certes, l'autre n'avait pas chômé pendant les tentatives de Jay pour briser le mur, mais tout de même, quel manque de jugeote! D'abord l'inviter, lui un mutant ailé à s'enfermer dans une cave alors qu'on pouvait supposer qu'il volait puis venir fourrer son nez juste entre les briques et lui, ce n'était vraiment pas malin. Le chanteur n'émit rien d'autre qu'un petit grognement réprobateur, fâché de devoir suivre cet individu selon ses 4 volontés. S'ils s'étaient séparés depuis le début, les agresseurs se seraient divisés en deux groupes déjà, et puis il auraient plus de chance de les semer, surtout Jay qui bien qu'il ne vole pas était encore plus inutile ici, confiné dans cet espace clos.

Bref, coup de chance cette fois, la lubie de l'inconnu avait évité que Josh se fasse plus de mal sur les briques, cette cave des plus étranges possédait donc deux entrées, ou sorties allez savoir. L'homme le choppa par le bras, une fois de plus Icare dû suivre, trop peu puissant physiquement pour résisté mais également pris par surprise une fois encore. L'artiste attrapa le manteau long de justesse quand il débouchèrent dans le hall et l'enfila tant bien que mal. Déjà l'autre l'entraînait dans une course qui aurait dû être individuelle.

Déboucher dans cette rue bruyante fit Josh se recroqueviller, après une cave minuscule, le voilà coincé parmi des gens qui dansaient et chantaient. Un Carnaval? Ici, à cette époque de l'année? Surprenant... Le jeune homme en profita toutefois, se faisant passer pour un type tout à fait normal déguisé en artiste de rue, ou tout simplement en un pauvre hère errant à cause de son gros manteau. Lequel finalement n'était pas tellement utile, un ange ça passait tellement mieux dans un carnaval...

-Dis pourquoi tu me tiens encore? On est pas mariés je signale! Tu n'as qu'à partir de ce côté et moi je vais à l'opposé. Les abrutis nous auront sûrement perdus dans la foule, ils l'auraient faits avant si on n'avait pas été dans cette cave pourrie mais bon. Au fait, merci quand même, et tu te défends bien malgré tout.

Icare n'était pas spécialement désagréable, juste un peu sec, après tout il fallait le comprendre. Le sombre individu lui avait fichu une de ces trouilles en l'emmenant de force avec lui dans cette course effrénée! Néanmoins il devait reconnaître le courage de celui-ci. En plus il avait besoin de ce dernier maintenant parce qu'il ne connaissait pas du tout ce coin.

-Au fait, tu sais où on est? Ce serait bien de revenir à la boîte de nuit.. Au fait, tu peux m'appeler Jay

Fit-il en tendant une main gracile à son interlocuteur, le tout un peu à contrecœurs mais bien évidemment, il n'en laissait rien paraître. Peut-être que dans le stress ce gars là ne gérait pas vraiment les événements mais qu'au quotidien il était sympathique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le point commun entre l'ange et le démon, c'est l'homme qui sommeille en eux.[PV Tristan] Empty
MessageSujet: Re: Le point commun entre l'ange et le démon, c'est l'homme qui sommeille en eux.[PV Tristan]   Le point commun entre l'ange et le démon, c'est l'homme qui sommeille en eux.[PV Tristan] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:53

Tellement absorbé par cette poursuite infernal, l’enfant des ténèbres ne remarque une étrange fête qu’au bout de cinq minutes de marche dans cette géante foule.. Un carnaval en cette saison ? Voila une première, plutôt étonnant non ?! A croire que la grande pomme a cherché de surprendre tous ses visiteurs et ses touristes.. Levant les yeux vers un horizon introuvable, le mutant sanglant découvre une montagne de déguisements : Des clowns, des zombies, des arlequins, des héros de la littérature ou du cinéma, des fruits également, sans oublier les fameux vampires, démons et les anges.. En gros, c est un joyeux mélange de tout ce qu’on peut trouver à chaque carnaval.. Le prince noir l’aurait savouré, si ce n’est qu’il y a beaucoup trop de monde a son gout et qu’il est préoccupé par autre chose.. Dommage, ca aurait surement était le meilleur de toute son existence.. M’enfin, il avait fortement apprécié celui de sa région, qui faisait souvent références aux grandes légendes bavaroises.. Pensant plus a se tirer de la au plus vite sans retomber sur cette maudite troupe, tristan ne se contente de se faire un chemin dans cette immense foule.. Une chose quasiment impossible vu qu’il y a fait des râleurs qui se plaignent qu’on les bouscules, des gens qui traversent aveuglément sans faire attention à vous.. A un moment, Tristan a bien cru se retrouver dans une grande marmite de peinture verte.. L’évitant de justesse, il décide de passer par un autre endroit..

Le cherchant rapidement des yeux, il voit enfin un petit coin qui débouche sur une ruelle plus tranquille.. Dès lors, il se remet en marche plus rapidement que tout a l’heure.. Alors qu’il était a deux doigts de l’atteindre, il est brutalement et soudainement arrêter.. Que ? Ah ! C’est le mutant ailé.. Euh ? Qu’est ce qu’ils foutent a se tenir la main ? Se sentant bien gênée d’avoir complétement zappé ce légers détail, Tristan la relâche rapidement avant de baisser la tête.. Bien que le mutant aux ailes blanches a eut raison de faire cette remarque, notre tristan le prend mal dans les premières minutes qui suivent.. Certes ils se sont bien écartés du danger, certes ils n’avaient plus besoins de se coller autant, mais quand même ! A ses yeux, il trouve qu’il n’a pas eut un discours très correcte vis-à-vis de lui.. Et bah, ce fameux Jay a une drôle de façon de remercier ceux qui lui sauvent la vie.. Un comportement décevant de sa part, même si tristan ne s’attendait pas non plus a des grandes embrassades.. En sachant très bien qu’il peut réagir quasiment de la même façon a certain moment, le mutant sanglant tente de lui repondre sans trop s’emporter..

« Derien .. Bon bah.. Fais comme tu le sens.. »

Maintenant, le prince noir se contre fiche de savoir si l’ange le suit encore ou non.. Certes ca peut être un mutant errant, bon a recruter pour son clan, cependant.. bah il n’a pas l’impression que l’artiste soit tout a fait près a rentrer dans son groupe. Effectivement, il ne le sent pas très performant dans le domaine du combat.. Sans compter que.. Bah faut bien le dire qu’il ne prend pas assez vite les bonnes décisions.. Enfin bon, j’espère seulement qu’il ne s’attira pas plus d’ennuies.. En conclue le mutant sanglant en essayant de revenir la ou il avait garé sa moto une heure avant.. Cependant et une nouvelle fois, l’autre mutant revient vers lui.. Ah ? Et bah pour quelqu’un qui ne voulait plus de lui, voila que finalement il a besoin de ses services.. Pourquoi faire ? Qu.. Quoi ? Il compte revenir a la boite de nuit, celle ou il y a eut toutes ces bagarres ? Avait il a faire a un suicidaire ou un mauvais blagueur ? Dans les deux cas, Tristan décide de lui faire entendre raison une bonne fois pour toute.. Sans lui demander son avis, il le tire subitement dans la petite ruelle en question.. Ensuite, il se prend un malin plaisir de lui répliquer, juste après avoir bien contrôler que personne ne les écoute.. Heureusement d’ailleurs, sinon il se saurait encore attiré bien des soucis..

« Ecoutes moi bien : T es au courant que les mutants ne sont pas spécialement bien vu des humains ? Si tu retournes la bas, tu risques de retomber sur la même bande qui verrons ta vraie nature.. Sachant qu’ils ne te veulent déjà pas du bien, tu risques vraiment de passer un sale quarteur »


Regardant autour de lui et sachant parfaitement qu’ils ne vont rester dans cette ville indéfiniment, il cherche un autre moyen de repartir chez eux sans passer par la boite de nuit.. Enfin pas devant en tout cas en sachant parfaitement que l’enfant des ténèbres a eut la bonne idée de se garer dans la région..

« Hm, je ne pense pas qu’y retourner maintenant serait une bonne idée.. Cependant, je pense qu’avec un peu de chance, tout le monde sera parti d’ici une heure ou deux .. Alors quoi.. je pense qu’on va devoir se taper le carnaval en attendant.. »

Certes, ce n’est pas vraiment ce que tristan aurait voulu faire de sa soirée.. Mais dans l’immédiat, il n’avait pas tellement le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le point commun entre l'ange et le démon, c'est l'homme qui sommeille en eux.[PV Tristan] Empty
MessageSujet: Re: Le point commun entre l'ange et le démon, c'est l'homme qui sommeille en eux.[PV Tristan]   Le point commun entre l'ange et le démon, c'est l'homme qui sommeille en eux.[PV Tristan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le point commun entre l'ange et le démon, c'est l'homme qui sommeille en eux.[PV Tristan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Look into my heart, it’s where my demon hide [Pv Daniel Hopes + demande MP]
» Curiosity Killed The Cat [PV: Tristan]
» Chercher le diable pour tuer un démon ...
» Inviter un démon à son chevet. [Von Orchent & Blake]
» Haine d'ange aux repentirs du démon [PV Ernest]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers: