X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La première règle du Fight Club est : il est interdit de parler du Fight Club... [Karma & un glaçon]

Aller en bas 
AuteurMessage
James Tucker
Agent du BAM Alpha
James Tucker


Messages : 470
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 33

La première règle du Fight Club est : il est interdit de parler du Fight Club... [Karma & un glaçon] Empty
MessageSujet: La première règle du Fight Club est : il est interdit de parler du Fight Club... [Karma & un glaçon]   La première règle du Fight Club est : il est interdit de parler du Fight Club... [Karma & un glaçon] Icon_minitimeMar 19 Juin - 2:51



~ Les lourdes volutes âcres d'une fumée anthracite se languissaient paresseusement dans la chaleur moite de l'atmosphère étouffante, se mêlant avec lenteur et volupté aux effluves humaines émanant de la salle bondée. Toutes ces âmes rassemblées, ces brebis égarées, s'abreuvant d'adrénaline, de douleur et de sang, et qui, de violence enivrées, avaient oublié toutes notions de raison ou de temps, ne se laissant plus porter que par le va et vient inconstant de ces vagues brûlantes d'excitation, pulsions animales qui parcouraient l'assemblée. Et tous frissonnaient à l'unisson, dans un même souffle exaltant, perdus dans ce monde exclu de la réalité. Trop de personnes dans cet espace exigu, la sensation oppressante et continue d'une proximité intrusive, d'un contact permanent, du frôlement abrasif des corps et de ce ballotage infernal de la foule et de ses mouvements. Et la musique, puissante, vibrante, crachée en flots agressifs de ces noires enceintes, ordonnant la cadence et battant le rythme de cette grande course dans laquelle, tous, se jetaient à corps perdus.

Et puis, au milieu, les bêtes.

Pantomimes d'humanité, leurs corps physiques n'étaient plus que vestiges de civilisation, enveloppes charnelles s'effritant peu à peu, haillons abîmés tombant en lambeaux et qui, à la lumière de la sauvagerie ambiante, dévoilaient les monstres qui sommeillaient en eux. Tournant comme fauves en cage, ils se faisaient face, emplis de cette énergie animale qui ne s'emparaient d'eux que dans ces moments là, lorsqu'ils faisaient tomber, à l'abri du regard du monde, le masque de cohérente bienséance qui béait sur leur visage, pour libérer avec envie la bête qu'ils abritaient. Et, sur le tempo de cette musique transcendante, ils parcouraient, pieds nus, un chemin fait de tessons de verres tranchants, parsemé d'une destruction écarlate et de la sensation de vivre, coup après coup, au travers de cette violence primaire qu'ils exsudaient. Les pensées structurées avaient laissé la place à cet instinct primitif et les paroles, obsolètes, au langage du corps et à ses subtiles interprétations. Un geste, un pas, la manière prédatrice qu'ils avaient de se mouvoir, avec, dans le regard, l'éclat abyssal d'une lueur qui ne trompait pas. Ils étaient là pour détruire. Se détruire et ressentir, et seul celui des deux qui se laissera pénétrer assez profondément par ces vrilles ardentes de férocité trouverait grâce aux yeux de ses congénères.

Et, quoi de pire, que ces congénères ? Les autres. Ceux-là même dont la couardise n'était pas assez forte pour que leur raison ne les empêche de venir traîner dans ces lieux miséreux où rampait l'espèce humaine, ou ne les interdise de parier ces liasses d'argent sale qui transitaient de mains en mains, laissant derrière elles un sillage rougi d'une avarice et d'une envie qui suscitait, chez certains, des remous jusque dans les tréfonds d'une noirceur insoupçonnée. Ceux dont le courage était, bien malgré eux, trop faible pour les faire franchir le pas et entrer dans l'arène, prendre la place de ces bêtes qui vivaient pour eux, et à travers desquelles ils semblaient n'exister que par procuration. C'était tous ces esclaves de leur animalité et de leur cupidité qui étaient là, réunis en un large cercle, encourageant, braillant parfois plus violemment que les coups eux-mêmes, ou savourant avec une extrême perversité ces souffrances volontairement infligées.

Faisant tourner d'un geste absent un glaçon à l'agonie au fond de son verre d'alcool, si James avait pris à boire ce soir, c'était plus pour se donner un genre que par réelle envie. Comme fasciné, il observait, de loin, assis sur un tabouret de bar au comptoir, le combat en cours qui se déroulait. Ses yeux rivés sur les deux protagonistes, il suivait du regard les mouvements rapides et les déplacements, les attaques et les ripostes, le dessin des muscles saillants se devinant de loin, la tension dans les membres et l'aura de chaleur et de violence qui se dégageait de cette scène. Et chaque coup donné nourrissait son cœur comme une goutte d'eau tombant dans le désert. Et chaque coup rendu semblait comme l'écho d'un souffle d'air pour un asphyxié. Le sang qui gouttait parfois lui apparaissait comme les arabesques captivantes d'un langage familier, traçant leurs sillons vermeils sur le blanc de la chair, tandis qu'en son moi profond, son cœur semblait se nourrir de ces fragments de violence qui parvenait jusqu'à lui. Désir malsain ou envie de se changer les idées l'espace d'un soir, comblant les vides abyssaux que constituaient ses rêves et l'insomnie qui le rongeait. Alors, l'espace de quelques instants, il n'eut même pas conscience de faire, lui aussi, partie de ces autres qui vivaient cette adrénaline par procuration. Ces autres qu'il haïssaient tant.

Le tintement caractéristique de la fin du round sonna et tira brusquement James de sa rêverie éveillée. Soupirant d'un air las, le cœur battant, accoudé au comptoir de zinc noir et tâché de bière ici et là, il essayait d'éviter de penser à ce que dirait Julia s'il savait qu'il n'était pas vraiment en train de surveiller un membre potentiel des purificateurs. A vrai dire, il essayait aussi surtout d'éviter de penser à ce qui l'avait réellement amené ici, le dit suspect ayant quitté les lieux voilà bien deux heures et demie maintenant. Attrapant son verre d'une main, il se redressa d'un air blasé, attrapa sa veste en cuir et redescendit sur le paquet sale et humide des lieux, au vu de la fréquentation, avec dans l'idée de se rapprocher du barman pour en commander un deuxième. Malheureusement pour lui, le hasard, le destin, le fait qu'il soit un peu perdu dans ses pensées ou même juste un crétin congénital de plus ayant ingurgité trop d'alcool, il eut à peine le temps de faire quelques pas, plongé dans la marée humaine constituée de tous ces corps entremêlés, qu'il glissa sur une flaque de bière, invisible et traîtresse. Tentant de se rattraper de justesse, son bras partit brusquement en l'air, faisant parcourir une trajectoire céleste à son verre et tirant sur l'épaule de quelqu'un. Et si, pendant une fraction de seconde, tout paru confus, l'instant d'après, il se tenait, à moitié en équilibre, retenu uniquement par une personne non consentante, le nez juste devant le décolleté ostentatoire - en tout cas de son point de vue ça l'était - d'une charmante demoiselle dans lequel, comme par hasard, retomba le dernier glaçon imbibé de Martini qui acheva sa course aérienne en beauté.

_ Bordel... »

Mais, ne se départissant pas pour autant du minimum vital de classe ou de flegme, il se redressa tant bien que mal, d'un air mi-contrarié mi-consterné, et en espérant ne pas se manger un soufflet magistral. Il parvint à se remettre plus ou moins debout devant l'infortunée sur laquelle c'était tombé, un air à la fois profondément ennuyé sur le visage, mais aussi encore confus de comprendre ce qu'il venait de se passer.

_ ... Je suis désolé, laissez-moi vous aid... Enfin non. Hm. Je vous assure, ce n'est absolument pas une technique maladroite et perverse de drague... Pardonnez-moi. » »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La première règle du Fight Club est : il est interdit de parler du Fight Club... [Karma & un glaçon] Empty
MessageSujet: Re: La première règle du Fight Club est : il est interdit de parler du Fight Club... [Karma & un glaçon]   La première règle du Fight Club est : il est interdit de parler du Fight Club... [Karma & un glaçon] Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:55



Shan jeta un dernier coup d’œil à sa chambre rangée, et choppa son blouson noir et court , au col haut, avant de l'enfiler , le fermant jusqu'à la poitrine, choppa ses clefs de bagnole. Sa casquette noire cachait ses iris noirs vifs, et ses cheveux était nattés en quatre tresses longues dans les élastiques étaient chacun ornés d'un pic d'argent. Sous son manteau court, un débardeur noir, serré derrière ses épaules, un baggy kaki, ouvert sur les genoux, une pair de rangers au pieds, et une ceinture, qui empêchait le tout de ce cassait la gueule sur ses chevilles. Elle n'était pas très grosse la petite Karma, et bien que ses seins eut pu paraitre gros pour son gabarit, ils étaient dans la banale moyenne mondiale. Elle colla les plaques militaires de son père défunt entre ses seins , et rangea quelques billets dans son soutif. Avec tous les malfamés qu'elle allait côtoyée ce soir, elle ne supporte pas se faire voler, bien qu'elle soit connue là bas et qu'elle écarte les gens sur son passage avec son pouvoir. Ils avaient l'habitude, et elle était réglo en combat , n'utilisant jamais ses pouvoirs, du coup, en bon contact avec le patron et plusieurs gros bonhommes de là bas depuis des années, elle y allait pour s'aérer la tête. Elle les avait connu à l'époque où elle était sous la coupe forcée de son oncle, dans la pègre asiatique de la ville. Et à la mort de son frère, puis des années plus tard de son oncle, elle était encore plus apprécié pour le cran qu'elle avait, bien que cela ne l'arrange pas pour autant d'être aussi populaire. C'était son défouloir secret, elle y allait facilement deux fois dans le mois.

Absente deux nuits dans le mois, loin de cette pression du non échec. Elle devait en plus s'améliorer, elle avait pris cher avec l'explosage de faciès de Forge. Elle n'était pas assez forte. Elle devait l'être encore plus, bien plus. Le trajet ne dura pas très longtemps. Elle finit par garer l'imposant véhicule sur un trottoir dégueulasse, d'où les égouts étaient visibles de part un trou dans le béton défoncé. Elle n'aimait pas les égouts. Elle avait aussi laissé le trousseau de clef à la maison , ne gardant que sa clef de contact dans une poche intérieure avec fermeture, sous son baggy. Ses crampons foulèrent une centaine de mètres dans l'ombre. Elle passa le long d'une ruelle, et croisa une bande dangers publics, dont l'un d'eux se retourna et la suivit du regard , où plutôt son cul. Il sourit et commença à l'aborder assez vulgairement. D'un geste de main, elle le fit rapidement marcher en arrière pour s'écarter et tomber dans le canal derrière lui , puis traça son chemin alors que les autres essayaient de le repêcher. Elle ne s'était même pas ralentie sur son trajet. Le regard fixe vers son objectif, elle avançait lestement et calmement , passant du mode maman et femme distinguée, au mode opposé que peu de gens avaient vu jusque là, et qu'elle se faisait une obligation de cacher au maximum, même si elle savait que tôt ou tard , cela lui retomberait sur le coin du nez.

Elle s'arrêta devant une grande bâtisse , s'engouffra dans un dénivelé de couloirs de béton , un peu malfamé , et les regards sur elle n'était pas rares, mais elle les écartait s'ils s'approchaient. Elle finit par arriver à destination et sentit cette odeur peu commune des dizaines de mètres avant de passer la première porte. Là , elle retrouva une amie humaine, militaire, une petite douée du combat, de sa taille, mais en moins furieuse. Elle passa son bras à sa taille, alors qu'elle lui faisait une bise sur la taille, et salua les gars de l'entrée, avant de finir dans l'amas de gens qui commençaient à suer. Ça gueulait déjà depuis un moment et d'autres arriveraient après elle. Shan s'assit dans un coin , avec sa partenaire de fight et commença à observer les morceaux du soir. Il y avait du lourd. C'était intéressant ,mais pour le moment ,elle ne participerait pas. Sa pote la débarrassa de son blouson et disparut dans le décor, puis Shan se leva pour aller se chercher à boire. Les minutes passèrent, elle ne monta pas sur le ring mais fut la coach de sa pote , restant sous les cordes pour la réceptionner si elle se bouffait un poteau.

Puis le combat se finit et elle partit vers le bras pour se prendre à boire, sa pote décidant de rentrer chez elle, un peu amochée et de service le lendemain. Karma se posa donc au bar , dans un coin , pour s'enfiler un verre de coca bien frais et quand elle se retourna , elle vit une masse plus grande qu'elle partir en avant et le visage d'un homme châtain plutot... mignon , lui tomba ... dans les seins. Elle se figea et cligna des yeux, incrédule. C'était quoi ça? Une mauvaise technique de drague. Elle l'aida à se redressa et se posa la main à l'endroit où il l'avait touché attendant une explication où elle allait lui péter la mâchoire bien sec à .... à ... oh putain.... Froid!!! froid froid froid!

Les lèvres de Karma s'entrouvrirent , et elle tira un peu sur le haut de son tee shirt pour regarder dedans , et tira la base aussi , en échappant un gémissant aspiré , de surprise et sous le choc du froid, même si au fond, c'était agréable avec une telle chaleur. Mais!!! Le glaçon bien froid s'était un peu accroché au tissu rugueux sous la pression comme quand on colle sa langue à une rampe givrée et qu'on se retrouve collée. Bah là pareil! Lâche mon tee shirt! Elle finit par passer sa main par le dessous et la remonta , dévoilant un ventre plat et mât, choppa le glaçon et le jeta au sol. Un mec assez imposant à la Blob marcha dessus et fit une partie de booling dans une dizaine d'autres spectateurs et combattants. Karma ouvrit de grands yeux et se tourna d'un coup , pendant que l'autre parlait aussi.
Les phrases de l'individu défilèrent et Shan haussa un sourcil , un léger sourire moqueur naquis sur le coin de ses lèvres. Ce type était un pur maladroit sans entourloupe. C’était plutôt amusant de voir ça , même si sa poisse à elle avait fait qu'il était tombé sur elle, mais amusant quand même. Elle se rassurait de voir qu'elle n'était pas la seule au monde à être plutôt boulet quand elle s'y mettait. Elle le fit se retourner aussi calmement , fixant le comptoir.

- Ne les regarde surtout pas. On a rien fait. Une flaque hein? Allez , c'est bon destresse, j't'offre un verre ou tu vas clamser de gêne? rit-elle en s'approchant du bar. Tu prends quoi? Hors de question que tu partes maintenant.

Elle posa son cul sur un tabouret aprés qu'un gros balèze lui est laissé la place chaude, et sourit un peu , en ôtant sa casquette .

- J'm'appelle Shan, t'es nouveau ici? Tu... t'es pas un combattant hein. Tu viens faire quoi ici?


Revenir en haut Aller en bas
James Tucker
Agent du BAM Alpha
James Tucker


Messages : 470
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 33

La première règle du Fight Club est : il est interdit de parler du Fight Club... [Karma & un glaçon] Empty
MessageSujet: Re: La première règle du Fight Club est : il est interdit de parler du Fight Club... [Karma & un glaçon]   La première règle du Fight Club est : il est interdit de parler du Fight Club... [Karma & un glaçon] Icon_minitimeLun 25 Juin - 2:38

~ Dans le genre situation débile mais qui pouvait vite dégénérer, celle-ci était pas mal dans son style. Heureusement toutefois, la petite asiatique dans laquelle il était rentré - ou plutôt devrait-on dire dans laquelle il était tombé - ne l'avait pas mal pris et n'avait pas décidé de lui casser la gueule. Dans ce genre de lieu, ça pouvait très vite partir en pugilat complet. Et mourir à cause d'une simple bière renversée sur le sol, c'était un beau Darwin Award. Pas très classieux, en somme. D'autant plus que l'inconnue sur laquelle il était tombée ne semblait pas être une délicate et fine fleur fragile, mais plutôt le genre warrior habituée des lieux. Du moins, au vu de sa tenue, c'était ce qu'elle racontait. Pique en argent dans les cheveux, de vraies plaques militaires sous le nez - il les avait eu à peine à quelques centimètres du nez alors il était bien en mesure d'attester -, baggy et ranger. Au moins ça d'appréciable, James détestait le genre de gonzesse qui aurait hurlé en courant partout et en agitant les bras comme une autiste en attendant soit de s'envoler, soit que les glaçons fondent, soit que quelqu'un l'enlève de son t-shirt, soit qu'on la tue pour abréger ses souffrances.

- Ne les regarde surtout pas. On a rien fait. Une flaque hein? Allez, c'est bon destresse, j't'offre un verre ou tu vas clamser de gêne? Tu prends quoi? Hors de question que tu partes maintenant.

Ouvrant légèrement la bouche d'un air surpris et indécis, la manière qu'elle avait de faire fi de toute gène ou quoi que ce soit dû au fait qu'ils ne se connaissaient pas venait de le prendre au dépourvu. Clamser de gène, lui ? Haussant légèrement les sourcils, sa bouche afficha un début de sourire. Quelle pensée incongrue. Au moins, elle venait de le tirer de ses pensées moroses et de lui changer les idées, ce qui était largement appréciable plutôt que de passer son temps à regarder des gens se frapper sans but réel.

Et puis, à défaut d'avoir autre chose de plus intéressant à faire, et encore moins l'envie de rentrer à la maison se coucher, il haussa les épaules et se laissa entraîner par la tempête Karmatosaurus.

_ De toutes façons je n'ai rien de bien intéressant à faire, alors me faire kidnapper ne me dérange pas. »

Il s'assit également, gardant sa veste de cuir noir par dessus son débardeur de la même couleur.

_ Hm, n'importe quoi d'un peu fort et qui débouche le gosier fera l'affaire. »

James n'était pas forcément un grand buveur mais ce n'était pas avec le petit verre de rien du tout qu'il avait bu qu'il allait s'effondrer quelque part.

- J'm'appelle Shan, t'es nouveau ici? Tu... t'es pas un combattant hein. Tu viens faire quoi ici?

Instantanément, un éclat malicieux passa dans les yeux de James et son sourire revint. Il venait de se faire owner par ce petit bout de femme en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire. Intrigué, il la regarda d'un œil perçant, se demandant l'espace d'un instant si cette collision avait été fortuite ou provoquée, ou si tout simplement il avait vraiment une dégaine si subtile qu'il était écrit NOUVEAU sur son front.

Évidemment, il n'allait pas lui dire la véritable raison de sa venue en ces lieux, mais, dans la mesure où on n'était jamais trop prudent dans le métier qu'il exerçait, il préféra ajouter un fond de vérité à sa réponse, au cas où le pisteur serait devenu pisté. Il répondit donc d'une voix un peu lasse mais tranquille, se prêtant au jeu, jugeant que pour le moment il n'avait aucune raison de sombrer dans la paranoïa .

_ Moi, c'est James. »

L'espace d'une seconde, il se demanda lui même ce qu'il faisait encore ici. Et puis, il se rendit compte qu'il s'en moquait.

_ Je ne suis pas étranger à ce genre d'endroit mais, en effet, ce n'est que la troisième fois que je viens ici. Et autrement, non, je ne suis pas de ceux qui se battent. Je fais comme tous ces autres ici, qui hurlent et parient de l'argent contre de la violence, je viens me divertir. Et puis, la musique. Elle est cool. »

Le barman prit leurs commande et leur servit ce qu'ils avaient demandé, avec la rapidité d'un type qui sait qu'il peut se faire un paquet de fric dans la soirée s'il gère bien son bar.

_ Et toi, tu fais quoi dans ce genre d'endroits à la Fight Club ? Habituée des lieux ? Combattante ? Ne le prend pas mal, mais t'as pas le gabarit d'une catcheuse. »

Oui, non, un sourire espiègle, il déconne.

_ Oh et, merci. Pour le verre. » »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La première règle du Fight Club est : il est interdit de parler du Fight Club... [Karma & un glaçon] Empty
MessageSujet: Re: La première règle du Fight Club est : il est interdit de parler du Fight Club... [Karma & un glaçon]   La première règle du Fight Club est : il est interdit de parler du Fight Club... [Karma & un glaçon] Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:41



- N'importe quoi hein?
Shan eut un sourire amusé et espiègle et leva la main. Ses seins touchèrent le comptoir et elle se pencha un peu en avant pour passer par dessus , ou plutôt plus loin que les bras de ces foutus boxeurs. Son bras se tendit et elle lâcha un puéril "Coucou Monsieur!!!" les cinq doigts déployés, avec la voix et l'humour qui allait avec , comme pour faire entendre au viking qui tenait le bar qu'une jeune fille en mal existentiel , essayait désespérément d'obtenir substance à boire, pour se pinter jusqu'à oublier qu'elle a pas de zizi. Le type avec la barbe en vrac sourit et s'approcha en astiquant un verre comme un garagiste nettoierait un joint de culasse, et de sa grosse voix:

- Eh ben Karma toujours aussi petite?
- Et toi t'as pas retrouvé ton rasoir ? lança-t-elle du tac au tac avec un franc sourire, reposant son petite fessier à poches sur le tabouret dur.

Le viking eut un petit rire, et de sa main libre, le torchon dans le verre propre, il poussa comme un bourrin un mec qui commençait à dépasser sur l'espace vital de Karma. Le mec grogna et son regard de Beowulf le dissuada de chercher la merde, puis le colosse reposa ses yeux sur la petit brune, qui avait pris un regard d'ange, et il rit de nouveau:
- Arrête ça, tu sais que j'aime pas quand tu m'fais ce regard , ça veut dire que tu veux me demander un truc vital.
- Deux Black cherrykole?
- Quoi, t'es sérieuse? Tu tiens encore l'alcool au moins?
- Et toi, tu satisfait toujours ta femme?
- Arh ça va fais pas chier... elle est sujette aux migraines pour de vrai , expliqua-t-il en commençant à préparer deux grands verres avec plein de coloris rigolos et des bouteilles sans étiquettes.
- Oui oui, et les ordonnances c'est made in Mc donald...
- je suis sérieux.
- Moi aussi , sourit-elle en lui tripotant le bout de sa barbe, ce qui le fit rire.
- T'es impossible.
- Oui mais tu m'aimes bien.
- C'est ton petit copain?
- Hein ? *regard au barman et à James, regard au barman et à James. Lui? Naon! Il m'est tombé dessus! Je lui paie un verre pour le détendre ! rit-elle en passant une mèche derrière son oreille, et montant un pied sur le tabouret.

Puis suivirent les présentations.
- Ah tu fais dans le coup d'un soir maintenant ? demanda le type en secouant des sheckers.
- Hey arrête, tu me fais passer pour quoi là?! Tu sais que je suis pas comme ça.
- J'te taquine. Allez tenez ...

Et hop deux Black Chherykole de servi. Fait avec des sirops, des gniaules du coin et des ... d’autres trucs, le tout pour bien arraché la gueule , en restant sucré. Elle plissa les yeux en l'écoutant , sortant l'argent de son soutif pour payé le baraqué, puis remettant le trop, sans laissant à James le temps de voir le dessous du soutif.

- Tu mens.

Hey paf, in the head mister infiltration. Non mais... Shan but un peu de son verre et plissa un oeil en avalant la première gorgée, tapant un peu de la main à plat sur le comptoir, le visage bas et se redressa d'un coup en toussant , puis fit les gros yeux au barman qui se marra. Le con! Il avait mis la dose. Puis elle regarda James en toussant encore un peu , les sourcils froncés.

- Un mec de ton genre, ça reste pas à un endroit parce que la musique est "cool" , dit-elle en faisant des guillements avec ses doigts pour le dernier mot. Et puis t'allais partir, donc tu t'ennuyais. Si tu t'ennuyais c'est que t'es pas un habitué. Les habitués, ils s'ennuient jamais puisqu'ils sont justement restés parce qu'ils aiment.

CQFD devant un verre atomique. Rien que par ça, ça se voyait parfaitement que Shan n'était pas ordinaire, et qu'elle se sentait pas juste le soldat d'ailleurs. Elle eut un petit rire à la remarque de James et sa langue rose passa sur ses dents blanches, comme pour les nettoyer, pure reflexe de réfléxion intense.

- Les deux. Si tu savais ce qu'une naine peut faire, rit-elle encore un peu doucement. Non sérieusement. Habituée, combattante et je gagne toujours, sourit-elle en regardant le barman qui se racla la gorge.
- Ouais et elle paie jamais les soins des autres.
- Hey arrête, je leur fais jamais trop mal hein! S'ils n'avaient pas autant d'orgueil, ils ne reviendrait pas dans mon dos. C'est déloyal!
- Oh mais je dis rien , j'dis rien , rit-il en servant deux bières.
- Y'a pas de quoi pour le verre , sourit-elle , juste avant de balancer un torchon sur la tête du barman, qui accompgna son sourire.

Mais au moment , où elle allait boire encore une gorgée et que son compagnon du soir avait certainement commencé , un type posa sa main imposante sur l'épaule de Karma, et elle se figea avec de gros yeux , pas trop rassurée, et regarda en coin la main , puis un autre tout aussi massif, posa la sienne sur l'épaule de James en face.

- Alors comme ça , on jette des glaçons pour faire tomber les gens ?

Karma se pinça les lèvres, en levant la tête trés haut pour voir King kong one, et regarda de nouveau très lentement James. Oh oh... et puis ne pas se faire embarquer sur le ring ça allait être comme qui dirait impossible, vu que deux autres colosses se rajoutaient et allaient bientôt leur faire quitter leurs assises. Et bien sur pour rien arranger , le barman qui se pointe qui prend les verres et qui dit gentiment à Karma et James:

- Je garde ça au frais allez-y.

Revenir en haut Aller en bas
James Tucker
Agent du BAM Alpha
James Tucker


Messages : 470
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 33

La première règle du Fight Club est : il est interdit de parler du Fight Club... [Karma & un glaçon] Empty
MessageSujet: Re: La première règle du Fight Club est : il est interdit de parler du Fight Club... [Karma & un glaçon]   La première règle du Fight Club est : il est interdit de parler du Fight Club... [Karma & un glaçon] Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:55

~ James avait observé l'échange entre le barman et Shan sans s'y immiscer, amusé, un sourire naissant sur ses lèvres. Chaleureuse, elle dégageait quelque chose de sympathique, mais derrière cette façade espiègle, il avait l'impression également de sentir une guerrière, dans sa façon de bouger, de parler, et la manière impitoyable et directe dont elle trancha en deux le mensonge qu'il avait proféré. Son intuition ne l'y trompait pas, et elle le confirma elle-même l'instant d'après. D'ailleurs, cela le fit également sourire de la voir sortir un billet de son soutif. Bien qu'il n'y attarda pas son regard, attention. Ce n'était de toutes manières pas ce qui l'intéressait actuellement ni ce pourquoi il était venu ici aujourd'hui. Les présentations passées avec le barman, Lyle observa d'un œil dubitatif le contenu de son verre, minuscule mais explosif, à ce qu'il devait déduire des paroles du tenancier. Jetant un regard au barman d'un air de se demander ce que c'était, celui-ci lui fit un clin d’œil en l'incitant à boire. Le mutant trempa ses lèvres dans le cocktail atomique et il ne lui fallu que quelques secondes pour comprendre qu'ici, ce genre de mélange devait avoir deux utilisations particulières : la distraction, pour se torcher la gueule, et les premiers soins, pour désinfecter une blessure. Pour sûr, un peu de ce truc là et plus aucune bactérie ne serait en mesure de poser problème. Sentant la chaleur remonter le long de son gosier jusque dans ses joues et son crâne, il apprécia la douce sensation piquante qui s'en dégageait.

Souriant d'un air amusé à ce que Shan lui dit, même s'il n'était que moyennement loquace là dessus, il lui aurait bien demandé quel genre de mec il était et ce qu'étaient sensés faire des types comme lui. Profitant de la bonne humeur qui se dégageait de la scène, tout ceci semblait éveiller sa curiosité et il était définitivement sorti de cette espèce de torpeur mentale qui l'avait envahit pendant à peu près toute l'heure précédente. Ainsi donc, elle se battait ? Elle n'en avait pas le gabarit, mais les apparences pouvaient être parfois extrêmement trompeuses, alors il ne fit pas de commentaires.

Et puis... Et puis, ce fut le drame. Levant les yeux au-dessus des épaules de karma, le regard alerte, il avait perdu son sourire. L'expression qui flottait sur le visage de nouveau venu n'était pas vraiment de celles que l'ont pouvait qualifier d'amicales. Imperceptiblement, il se raidit, sur le qui vive. Son état d'esprit était passé en un éclair de la relaxation à la prédation et, le regard acéré, son cerveau s'était déjà mis en branle à toute vitesse.

Soudain, le contact. Sur son épaule, une main, inconnue, indésirable, mais font la fermeté trahissait ses intentions. Il avait horreur, de ce genre d'intrusions physiques. L'espace d'un instant le cœur de James rata un battement et il failli se retourner pour attraper ladite main, lui faire une prise et la lui briser sans pitié, sans remord ni complexe. Il contint toutefois cette pulsion mais son sentiment était clair : si cette main ne disparaissait pas très vite, son propriétaire allait avoir de graves problèmes imminents.

_ Alors comme ça, on jette des glaçons pour faire tomber les gens ? »

Levant un sourcil de dubitativité, nullement impressionné, James croisa le regard de Karma qui en disait long sur ce qui allait suivre avant de porter son regard sur King Kong. Blasé, la seule chose qu'il avait en tête actuellement, c'était "Bordel, encore un beauf qui veut montrer qu'il en a une plus grosse que les autres". Dommage pourtant, la soirée avait commencé à prendre une tournure plus intéressante. Il n'avait habituellement que faire de ce genre de débilités profondes, mais le fait est que, dans ce genre d'endroit, vu ce qu'il était venu faire et vu la situation, il ne pouvait ni se permettre de l'ignorer, ni se permettre de montrer un quelconque don mutant. Ç'aurait été très mal vu, dans ce lieu ou on y allait aux poings et aux tripes. Le barman rangea les verres et James se racla la gorge, la tentation était bien trop grande pour qu'il passe à côté. Son orgueil aussi, peut-être.

_ Impressionnant... Dans le genre réplique kinder surprise, on m'avait rarement lancé si sophistiqué. Dis moi mon gros, il t'a fallu combien d'années d'études pour en arriver là ? »

Généralement, ce genre d'attaques se traduisaient par une réplique physique bien sentie si la cible avait une tendance un peu trop prononcée à l'impulsivité. La lueur écarlate qui passa dans le regard de King Kong ne trompait pas, les paroles de James n'avaient pas été sans impact mais, néanmoins, ile se garda de foncer dans le tas. Peut-être par habitude, par respect des règles du lieu, ou juste parce qu'il savait qu'il allait pouvoir lui mettre une dérouillée sévère sur le ring. Autrement dit, James venait peut-être de finir de lui donner le prétexte qu'il attendait pour une petite rixe illégale.

_ On va voir si t'en as autant dans le pantalon une fois là haut. »

Il désigna l'espace ouvert qui faisait office de lieu de combat et qui était appelé ring par abus de langage. James se dit qu'il aurait pu facilement lui rabattre son caquet s'ils avaient été dans un autre lieu, dans un autre contexte. Mais voilà bien tout le problème. Si le mutant pouvait dérouiller sévère un sacré paquet d'humains avec son pouvoir, sans, les choses devenaient plus délicates car il était ainsi vulnérable.

N'ayant pas le choix face à la pression plus qu'insistante des dégénérés qui accompagnaient king kong, James fut contraint de quitter son siège d'un air contrarié et, soupirant, il examina malgré tout le dos de Kong pour se donner une idée de ce dont il pouvait être capable. Peur ? Non. appréhension ? Peut-être un peu. Jetant un œil sur le lieu des combat, James sentit ce frisson familier lui remonter le long de l'échine, annonciateur de la fureur des chocs et des coups. Familier ? Pourtant, il n'était pas coutumier de ce genre d'endroits, et c'était plus ce que cette place évoquait en lui que le gabarit de King Kong qui lui faisait ressentir cette pointe d'appréhension.

Déjà, tout autour, se répandait comme une traînée de poudre la perspective d'un nouveau combat. De la faune ambiante, s'excitant de nouveau de plus en plus à l'idée d'une nouvelle démonstration de barbarie, commença à montre une rumeur sourde de blabla et de conversations avides de savoir quels allaient être les opposants.

Suivant la petite silhouette de Shan, encadrés par les gorilles, James, d'apparence assez tranquille malgré tout, sentit son cœur palpiter de plus en plus à mesure que l'inévitable confrontation se rapprochait. Il n'éprouvait aucune haine particulière vis à vis de King Kong, seulement peut-être du mépris, mais il se rendit compte que de lui coller son poign en plein sur sa petite face de pet ne pourrait que lui faire le plus grand bien.

Enfin, au centre de toutes les attentions, Shan et James étaient d'un côté et de l'autre, Kong et un autre type, qui aurait pu être son frère vu comme ils se ressemblaient, malgré l'espèce de mauvaise cicatrice qui traçait un sillon sur l'une des joues. Enfin, un type noueux et gringalet se détacha du cercle formé par la foule pour annoncer d'une voix forte et éraillée par la cigarette le blabla habituel.

_ Bon, je rappelle à tous les participants qu'ils n'ont droit ni aux armes, ni aux pouvoirs mutants, ni de sortir du ring ; qu'ils doivent respecter les durées de chaque round, qu'il est interdit de tuer un adversaire volontairement et qu'à tout instant vous pouvez déclarer votre abandon. Le gagnant est celui qui reste conscient à la fin du match. A ma gauche, Joe dit "Brise Noix" accompagné de son frère Klay "barre à Mine" et à ma droite, Shan "Karmatosaurus" accompagnée de... »

James fit un léger signe négatif de la tête, ôtant par la même sa veste qu'il jeta plus loin.

_ ...D'un combattant souhaitant garder l'anonymat. Que le combat commence ! »

Le son de cloche, les vivats excités de la foule. L'adrénaline dans les veines de James et l'impression de vivre soudainement à 300%. Apercevant King Kong sourire en même temps qu'il s'approchait, James se mit en garde, sachant pertinemment qu'il devrait jouer sur la souplesse et la rapidité plutôt que la force brute. Et, dès les premiers coups échangés, il sut. Ça allait faire mal, mais ça lui plaisait. En cet instant précis, il avait oublié tout ce qui avait trait à son statut d'agent gouvernemental ou de normes sociales. Il ne restait plus que la baston. Ça, et rien d'autre. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La première règle du Fight Club est : il est interdit de parler du Fight Club... [Karma & un glaçon] Empty
MessageSujet: Re: La première règle du Fight Club est : il est interdit de parler du Fight Club... [Karma & un glaçon]   La première règle du Fight Club est : il est interdit de parler du Fight Club... [Karma & un glaçon] Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:14


Shan observait les deux brutes avec une tête de môme innocentes, une lueur infantile dans les pupilles, et tordit la bouche sur le coté, faisant celle qui n'a rien commis et qui ne voit que dans l' optique : " moi je peux pas faire de mal à une mouche c'est pas moi! " Sauf qu'on la connaissait ici, alors cet argument outre d'être très comique en soit n'était pas valable pour deux sous. Elle jeta un regard à James, plus plissé, pour voir ce qu'il faisait et elle aima ce qu'elle vit. Ce mec semblait ne pas se décomposer, il avait les couilles, alors pourquoi rester sur le banc quand on vient ici , si on les miches pour dérouiller la moitié de la planète. Shan se dit qu'il devait trop cogiter le beau gosse et rit un peu quand il se racla la gorge. Oh oui vas y énerve toi que je te suive ! Mais c'est qu'en plus, il avait de la repartie. Oh il n'allait pas aimé du tout tout ça, mais pas du tout, c'était comme traiter de Blob , le célèbre euh... merde, elle en avait oublié le nom du coup. Ces deux gros morceaux de lard la perturbaient. On ne pouvait même plus discuter en paix dans ce trou... Mais me touche pas toi , avec tes ongles de.... Elle venait de poser ses yeux sur la grosse main moche.. oh oui trés moche, avec des ongles de vikings à moitié orque issu de film tout moche aussi , avec des acteurs moches et un scénario moches et une excuse tout aussi moche pour aller se taper dessus.

Elle fronça le nez, un peu contrariée d'avoir été coupée dans son élan de sociabilité privée et ce n'était pas souvent qu'elle s'y prêtait et la main fit pression sur la totalité de sa petite épaule. Il lui faisait mal ce bourru débile. Vas-y dégage ta paluche ou j'te mord! Mais non , oh que non , il lui prit le bras et elle lui fit lacher prise avant de se décider à avancer dans la foule. Elle ne s'était pas encore battue. Zut de zut , elle aurait voulu attendre encore un peu... Les voix s'élevèrent et on lui tapota sur l'épaule à son passage, alors que d'autres lui lançaient des insultes pour le "fun". Elle, elle ne les regardaient même pas et avançaient lentement au milieu des colosses, les écartant un peu de part son pouvoir sans qu'ils ne s'en rendent compte. Elle fixait le ring et sentait le coeur de James qui suivait derrière. Ce serait donc deux contre deux ... ou eux deux contre plus...? qui sait. Elle se mordit la lèvre en se faufilant sous la corde du bas, à place ventre comme une loutre, glissant avec volupté sur la matière un peu dégueulasse qui entacha son débardeur, et se releva en replaçant bien les élastiques cloutés comme des dents de requins en métal , autour de ses mèches. Une par nattes. Son regard se planta sur James qui montait à son tour, et elle ressentait son coeur d'ici.

- Ca va aller ?
Et le type fit son explication auquel Shan était habituée, mais hein quoi OO? Comment ça ?
- Woh , comment tu m'as appelé , ça vient d'où?
- C'est ta copine qui m'a dit de t'appeler comme ça, détends toi ma biche, tu sentiras rien peu importe comment tu t'appelles...
- Kss... ça se voit que tu viens d'être embauché toi... ils t'ont au moins expliqué pourquoi les autres avaient abandonnés leur post au moins...? dit Shan avec un sourire malicieux et un regard perçant.

Le type avala sa salive et crut comprendre. Il passa derrière les cordes. Shan jeta son regard sur James qui tombait la veste et avoua qu'il était bien fait sans le dire. Elle sourit un peu et regarda de nouveau les deux bourrins Ostrogoths histoire de les énerver un peu plus:

- Vous avez toujours une aussi belle gueule ? Ça va ta soeur Joe, ou elle est toujours bancale ?
- Parle pas de mon petit frêre toi!
- Hein ! s'exclama-t-elle en ouvrant grand les yeux.
Merde elle avait fait une vraie boulette là.
- Mais je l'ai vu avec un mec pourtant la semaine dernière ? Et puis il était petit en plus , comment ça peut être... possible que...
Ses doigts bougeaient en même temps qu'elle parlait. Elle était réellement prise d'une surprise flagrante . Son frère , le troisième de la clic était bien plus fin et aimait certainement se transformer en femme, et ... il était partie avec un petit gros en plus, avec des lunettes loupes et un nez plus rouge que le cul d'un macaque. Elle en tombait des nues. Elle tenta de trouver une potentiel compatibilité d'emboitement à cette combinaison et comprit soudainement. Tout son être se bloqua , doigts y compris, poing dans la main refermé dessus, et elle releva doucement ses yeux sur Joe qui commençait à devenir noir de colère. Aloooooooors! Comment arranger le coup là ? Non parce qu'il allait être trés trés pas content là. Elle commença à rebouger les mains avec un sourire:

- Oh pardon ! Non je suis désolé, je savais pas que ton frêre était un trasn , et puis... non mais tu sais , c'est pas mes affaires, s'il se fait chopper par des petits gros hein ....*gros yeux et sourire con et se murmure à elle même * j'savais pas que les petits pouvaient en avoir une qui déglingue les hanches...

Elle sourit un peu, mais le gros Tas chargea avec son frêre sur James et elle, et elle cria en évitant le poing de Hulk , en se baissant bien bas :

- Je suis désolé !! Pardon ! Ok , elle est tombé dans les marches !
- C'est un hommme !!!! Gueula-t-il en levant les poings vers le haut, en grognant comme un gros barbare en ruth .
Il abaissa tel un monstre les deux poings réunis qui s'écrasèrent dans un fracas légendaire sur le ring en béton.
- Oui pardon !!! Il ! Ok il ! Il a du ... tombé! J'y peux rien moi , si vous l'avez dégouté d'être un homme ! T'as vu ton bide ? On dirait un deuxième cul .... murmura-t-elle, et le monstre se retourna pour lui chopper le bras et la faire tournoyer comme un dingue, percutant son frêre avec , Karma vu son pied passait prés de la tête de James en criant de surprise .

Merde, il l'avait choppé .

- Attention !Pardon !!! Aie mais putain , tu .... lâche moi , non me l......

CHABAF BOUING dans les cordes. Shan vola dans le décor du ring , se bouffe les trois cordes et un poteau de plein fouet mais sans trop de force.

- J'vais te crever petite garce.... grogna le mec en se rapprochant son poids , faisant trembler le ring.

Karma toussa au sol et serra les dents , un léger filet de sang glissant le long de sa joue...

- Non , t'as pas le droit... Le monsieur... il a dit que... putain... *suivi d'un grognement et elle plissa les yeux en se relevant à quatre pattes. 'Foiré.. ma rate à fusionné avec mon rein là...



Revenir en haut Aller en bas
James Tucker
Agent du BAM Alpha
James Tucker


Messages : 470
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 33

La première règle du Fight Club est : il est interdit de parler du Fight Club... [Karma & un glaçon] Empty
MessageSujet: Re: La première règle du Fight Club est : il est interdit de parler du Fight Club... [Karma & un glaçon]   La première règle du Fight Club est : il est interdit de parler du Fight Club... [Karma & un glaçon] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:06

>>Burn<<

~ Ok, c'était parti. Shan sur la gauche, lui sur la droite, les deux primates l'un en face de l'autre, ils faisaient un remix de Martine fait de la boxe en version Koko le Gorille. Joe Brise-Noix et Klay barre à mine, deux écervelés dégénérés dont il n'avait toujours pas compris s'ils avaient un orgueil si enflé qu'ils devaient se la péter devant tous les nouveaux ou simplement si, pour eux, taper sur les dames étaient une manière de tenter de les séduire. Sans compter le fait que Shan devait bien faire, à vue de nez, trente bons centimètres de moins que son adversaire, au moins, ce qui, néanmoins, la plaçait à une hauteur privilégiée pour attraper ce genre d'attributs qui pouvaient soumettre à peu près n'importe quels hommes. Et, en parlant d'attributs, il semblerait que malgré le tonnage conséquent de Joe et ses muscles pour compenser le vide qui résonnait entre ses deux oreilles, son petit frère soit malgré tout une petite soeur. Admirant la manière dont Shan mettait de l'huile sur le feu, volontairement ou non, il se dit qu'un peu plus ou un peu moins, au moins même s'ils perdaient, Popeye et ses frangins en remake des Dalton version cheap bricolés à la Kamel Ouali en auraient les chevilles percées. Habituellement, James avait horreur de se faire emmerder par ce genre de personnes, mais si en plus il s'agissait de se faire taper dessus, ils allaient voir ce qu'il en coûtait de s'en prendre à l'agent Tucker le Grand. En garde, un sourire provocateur sur le visage, voire aguicheur, il tournait autour du primate pour l'énerver.

_ Alors Grolard, tu crois que tu peux me battre avec ton air d’australopithèque attardé ? Arf, ça me ferait quand même mal d'être en dessous du niveau du type qui est en dessous du niveau d'un glaçon, le prend pas mal, surtout. »

Le mec au coup de taureau fuma des naseaux et fit la chose la plus prévisible du monde : il fonça comme sur James pour lui coller son poing bien profondément sur le coin de la gueule, si vite qu'on eut crû qu'il en avait le feu au cul. Mais c'était sans compter l'agilité et la légèreté supérieure de James qui esquiva en se plaçant sur le côté, voyant dans cette impulsivité une faiblesse à exploiter. Galvanisé par les cris de la foule en délire, le frisson du combat montait en lui comme la fureur du grondement du tonnerre au loin. Il se prenait au jeu, et il aimait ça.

_ Mon dieu t'es encore plus moche de près... Tu sais à quoi tu me fais penser ? A un petit Bouddha tout fat, le genre de truc immonde qui ressemble à un étron en bronze posé sur une cheminée de grand-mère ou dans la cave à shit d'un hipster. Le truc aussi moche qu'un cul de babouin et qu'est pas loin de sentir pareil... Tu veux du PQ, pour t'essuyer la raie que t'as au milieu du visage ? »

_ Petite merde... Je vais t'écorcher la face à mains nues et te faire bouffer tes yeux par l'anus... »

Oh oh, perspective aussi alléchante qu'irréalisable de son point de vue. Hors de question de bouffer quoi que ce soit par le derrière, et encore moins de perdre ses yeux.

_ Dis donc Grolard, on est pas encore assez intimes pou... »

Du coin de l’œil, il entrevit une Shan voler à l'horizontal en manquant de lui tatanner la tronche à coup de rangers taille 34. Esquivant de justesse, il se rendit compte trop tard qu'il avait baissé sa garde et il sentit un bras l'agripper par le poignet pour le retourner avant de recevoir un coup monumental dans les abdominaux, qui lui fit l'impression d'absorber la charge d'un rhinocéros en plein bide, même avec les muscles contractés. Une fois, deux fois, trois fois, la douleur explosait dans son abdomen comme une onde de choc destructive, ce qu'elle était au final. Le bras à moitié tordu pour le forcer à adopter une position non propice à la défense s'il ne voulait pas voir son avant bras se briser, il serra les dents dans une brusque bouffée de chaleur. Les yeux écarquillé, le souffle rapide, il sentait ses veines s'enflammer sous la clameur des vivats qui montaient de plus belle dans une cacophonie dissonante de cris bestiaux.

Mais James n'était agent du BAM pour deux sous, et il en faudrait plus pour le maîtriser, d'autant plus que tout ceci l'excitait maintenant. Prenant sur lui, il franchit vivement la faible distance qui séparait son adversaire, toujours plié pour maintenir son bras droit dans une position la moins douloureuse possible avant de lui décocher son coude gauche entre les deux yeux avec autant de force qu'il était humainement possible d'en mettre, un petit sourire malsain sur le visage, celui du plaisir de savoir qu'il était en train de lui faire aussi mal que ce qu'il venait de subir. Son bras fut libéré instantanément et James recula, légèrement ramassé sur lui même, plus pour atténuer la douleur des coups reçus que pour réellement anticiper la suite. Reprenant son souffle pendant que l'autre affichait une tronche de constipé du tuyau le temps de surmonter son nez endolori. James jeta un coup d’œil à Shan, et vit qu'elle était par terre avec un Klay pas content qui s'approchait d'elle tandis qu'elle se relevait. La tentation était néanmoins trop forte de ne pas lâcher la vanne qu'il avait en tête. Alors, bien fort, il s'exclama devant toute l'assemblée.

_ Hey Barre à Mine ! J'ai une question pour toi... »

L'autre marqua une hésitation, regardant rapidement si son frangin s'était fait mettre à terre, mais ce n'était pas le cas, alors il reporta son attention su la petite asiatique. Et, un fin film de sueur perlant sur sa peau, James laissa naître un sourire de dégénérer paraître sur ses lèvres.

_ ...Ton surnom, c'est parce que t'es le nain de la famille ou parce que ta sœur qui frétille là c'est Blanche Neige ?... Pourtant, elle fait plus gothopouf que princesse... »

Une lueur assassine dans le regard de Klay. C'était sûr, James allait prendre mais la perspective de pouvoir se dérouiller lui était en réalité plus plaisante qu'autre chose, et de lui émanait un sentiment dangereux et insaisissable, comme l'ombre du Léviathan dans les abysses, qui se révélait de plus en plus, à mesure que la folie du combat s'intensifiait. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La première règle du Fight Club est : il est interdit de parler du Fight Club... [Karma & un glaçon] Empty
MessageSujet: Re: La première règle du Fight Club est : il est interdit de parler du Fight Club... [Karma & un glaçon]   La première règle du Fight Club est : il est interdit de parler du Fight Club... [Karma & un glaçon] Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:59


Shan sentit comme un truc qui se baladait en elle, puis une brève douleur en se relevant , une main sur le coté du flanc. Elle grimaça comme si une entité avait programmé de la lifter sans autorisation. Et voilà ! Il lui avait tellement perturber les organes avec son Home run dans ce pichet pourri pour attacher les Mammouth que même ses organes ressemblaient à des livres abimés dans une bibliothèque poussiéreuse. Elle n'aurait pas du attendre un mois pour y retourner, ça rouille vite là dedans, et puis elle n'était plus une petite jeunette de 18 ans, elle allait se péter un truc un de ses quatre. Le temps que son pancréas digère la caresse de l'Ostrogoth, elle assista avec désarroi à l’aplatissage des organes de l'autre. Oh oui tu l'aimes son petit point de Teddy Bear obèse hein. Jusqu'à la colonne! Oui enfin dans l'histoire, cela lui faisait plus mal de voir James se faire blesser qu'elle même. Pour le peu d'estime qu'elle avait pour elle même depuis le temps, c'était pas nouveau.. Elle pencha la tête, en l'entendant les provoquer ouvertement. Eh beh , c'était pas folichon tout ça. Pour un mec pas habitué, il était plutôt doué , et encaissait bien. Elle plissa les yeux et s'approcha de son oreille, juste derrière lui pour murmurer, ses yeux noirs et maquillés fixant le creux de son oreille...

- T'es flic toi non....? Me dis pas non , je le sens d'ici...

Elle sourit un peu et s'esquiva d'un coup , le frôlant de près, comme une fuite soudaine, et se carapata entre les jambes d'un des frères, en chantant bien fort :

- JAMAIS on a vu jamais on ne verra!!! LA FAMILLE TORTUE COURIR APRES LES GROS TAS!!! LE PAPA TORTUE!!!! LA MAMAN TORTUE!!!LES BEBES TORTUES!! Ils iront AU PAS!!!

Et d'un geste soudain, après s'être relevé plus vite qu'un insecte bourré à l’absinthe qui piquerait un sprint en arrière en crachant le feu, ses deux bras foncèrent dans les deux gros jogging moches et distendus dont les bijoux étaient bien coagulés dans le vêtements mais que d'un coté de la couture centrale, ce qui donnait un effet... de... un effet ... un truc bien glamour .... erm... Shan tira d'un coup violent sur les sous vêtements qui à priori étaient des slips. Ô GRAND DIEU, des slips de cette taille, avec l'odeur immonde que dégageait ces types en plein effort. C'était limite digne de Seven à ce rythme.

- Livraison de paquets!!!! Il me faudrait une .....

Elle tira violemment en arrière pour les faire reculé, mêlant la douleur du pressage de roubignoles strangulées à une possible perte d'équilibre. Il était où leur point de gravité dans cet amas de graisse...? Est-ce qu'il flottait lui aussi? L'image lui parut glauque et relativement coupe-faim, alors elle se sortit la tête en tirant fort les deux élastiques à pleine main , puis les lâcha d'un coup , en les faisant claquer très violemment dans leur dos, leur faisant échapper des râles de douleurs. Elle courut , se jeter comme une bourrine dans les cordes du ring en reprenant la famille tortue , finissant par un grand "AHHHHHHHHHHHHHRR!!" digne d'un type dans le film "RRRRRRh" qui n'est pas content de s'être fait piquer son silex. La corde se tendit , un gros balafré, choppa la corde pour la tirer encore plus à l'extérieur du ring et lâcha tout d'un coup , envoyant Shan comme un obus de tank russe, en gros en vrac , dans le tas. Ses jambes partirent en première et le temps que le premier ne se retourne en se frottant le bas du dos, shlaké à coup de slip dégueu ( c'est dans ces moments là , que même le fouet est plus désirable ) , elle lui arriva dans la gueule à l'horizontale , s'étant retenu d'une main pour que le bas de son corps parte en premier. Elle lui enserra la tête dans ses cuisses, se redressa avec les abdos et lui éclatant magistralement les tempes dans ses mains. Les yeux du gros type commencèrent à cligner et à rouler et Shan plissa un oeil. Marrant comme truc. Elle recommença plus fort et il refit pareil. Un sourire amusé apparut sur son visage . Excellent, ça fait comme dans Poppey quand il bouffe les épinards, sauf qu'au lieu de ses biceps, c'est les yeux qui font des trucs !

Voyant qu'il se contentait juste de tanguer, avec elle en hauteur, elle s'accrochait à ses cheveux d'ailleurs, gras et long... le chanteur d'AC DC en .... Blob . Assez choquant comme image, restez plus qu'à savoir s'il avait la même voix de pucelle quand il brayait.

- Allez tu vas tom-ber.... grogna-t-elle en resserant ses cuisses devant son visage et finit pour lui foutre deux doigts dans le nez .

Elle tira en arrière bien fort et lui faire échapper un cri de douleur assez intense, qui le fit percuter son frêre. Il titubait comme un alcoolo qui a trop bouffé, et Shan tentait de garder l'équilibre malgré son point infime comparé au sien. Bare à mine finit par s'écrouler comme une masse fermenté au sol dans un rebondi de bourrelets assez joli, si on ôtait le coté ... sueur en tâches sur les fringues... si on otait aussi l'odeur et la bave , les cheveux gras.... ou la substance qu'elle avait à présents sur les deux doigts. Ok non en fait , c'était pas joli... C'était meme dégueulasse. Elle se laissa tomber sur lui , son derrière de colombe militaire sur son thorax et s'essuya les doigts sur une parcelle de tissu... intacte.... Dur à trouver ça par contre...mais ses doigts finirent propres, bien qu'elle envisageait de sérieusement les désinfecter aprés l'ouvrage. Tirant sur son tee shirt vers le bas, pour cacher un peu son ventre découvert dans le combat , non pas qu'il ne soit pas joli, juste un réflexe de pudeur, elle lui écrasa le visage sur le sol d'un coup de ranger bien sec, sous le gémissement mugi de l'autre tas...

- C'est pas moi , c'est pour mon boss, toute livraison se fait sous signature... sinon je reprends le paquet ! dit-elle avec un sourire d'enfant, qui pour le coup dans un contexte pareil était malsain.

Reprendre le paquet? Comment ça? Lui couper? Ah qui sait, mais le mec lui fit des yeux inquiets, comme s'il la savait capable de faire ça...

- Donc !

Elle lui éclata une dernière fois le nez d'un coup de ranger, et le sang gicla sur le sol du ring.

- Wala... c'est gentil de ta part de coopérer...., dit-elle en relâchant la pression , toujours assise sur son torse .

La signature d'hémoglobine. Elle lui tapota la joue, alors qu'il était déclaré HS, complètement sonné, et sans bouger, tourna la tête pour observer où en était Jamais et le gros lard BIS.



[Edit Jub' (modo) : Je suppose que ce topic est donc terminé/abandonné, je le classe. Mp moi si y'a un soucis]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La première règle du Fight Club est : il est interdit de parler du Fight Club... [Karma & un glaçon] Empty
MessageSujet: Re: La première règle du Fight Club est : il est interdit de parler du Fight Club... [Karma & un glaçon]   La première règle du Fight Club est : il est interdit de parler du Fight Club... [Karma & un glaçon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La première règle du Fight Club est : il est interdit de parler du Fight Club... [Karma & un glaçon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un glaçon dégelé
» Coeur(s) Ouvert(s) ( PV Emma le Glaçon)
» Pour que le monde s'entende, il faut parler plus fort {Anna Coulson}
» Règle concernant les DC/TC
» Le Titan se recueille [PV : Karma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers: