AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un glaçon dégelé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Surion
Confrériste Delta
avatar

Messages : 269
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 23

MessageSujet: Un glaçon dégelé   Jeu 7 Mar - 21:56

Surion était à terre, quelqu'un a eut le dessus sur lui, quelqu'un est plus fort que lui, il n'a jamais subit une aussi lourde défaite que celle-ci, et il risque d'en payer les conséquences, d'autant plus qu'avec la femme gelée, et le temps qu'ils vont mettre pour la dégeler, il va le payer encore plus.

Radius devait faire en sorte de réveiller James afin qu'ils puissent atterrir, car la piste d'atterrissage s'approche rapidement, et Radius ne saura pas poser l'appareil en douceur, surtout que si il y a un choc un peu trop fort, la "statue de glace" risque de finir en morceau ... ça serait dommage. Il réveilla alors James du mieux qu'il pouvait, avec des grosses baffes dans la tronche par exemple. Cette technique porta ses fruits, car le pilote se réveilla enfin.


-Qu'est-ce qui s'est passé ?

-Je te raconterai ça après, pose moi s't'engin en douceur d'abord.

Radius ne quitta plus des yeux les jeune confrériste, au cas où il se réveilla, et se remit à geler tout le monde. Quant à Surion, il aura du mal à se relever, car plus K.O que ça, c'est le comas, avec le coup qu'il lui a mis, c'était limite la commotion cérébrale. Radius appela un fourgon de l'agence, qui devait les attendre à la sortit de l'avion, avec tout ce qu'il faut pour tenir le mutant hors d'état de nuire.
L'atterrissage se passa sans aucun problèmes, le fourgon était bien là où Radius le voulait. Il sortirent le corps de Surion, et le mis sur un brancard. Il déplaça aussi avec une grande précaution le corps gelé de la jeune femme. Surion reçut une sorte de drogue, qui a forte dose, rendait le sujet complétement K.O, et incapable d'utiliser son pouvoir.

Ils devaient le déplacer, l'envoyer au Triskelion, car ici, au Canada, ils n'ont pas encore le matériel nécessaire pour interroger en toute sécurité un individu aussi dangereux que le confrériste.
Les deux agents et Surion passèrent la nuit dans un commissariat, hautement gardé. Radius appela le Triskelion afin de les avertir du transfert qu'ils allaient faire, et qu'ils aimeraient de l'aide à partir de la frontière américano-canadienne. Le transfert allait avoir lieu le lendemain matin à l'aube, ils devaient être le plus rapide, car plus ils laissent passés du temps, plus le risque de se faire attaquer en route sera grand.

Le lendemain, tout le monde était présent, sauf la femme qui était encore en glaçon, et qui était entrain d'être dégelée. Le convois sera donc composé d'une voiture de tête où se trouvera James et deux autres militaires, le fourgon au milieu avec Surion inconscient sur un brancard, Radius ne le quittant pas des yeux, ainsi qu'un chauffeur. La marche sera fermée par un camion transportant une vingtaine de soldats canadien, entrainé et armé pour combattre les mutants. Il seront rejoind à la frontière par une voiture remplis d'agents du BAM, autrement dit, si une attaque devait être faite, ça sera avant la frontière.

Mais qui pourra venir le secourir ? Comment peuvent-ils savoir où il se trouvera ? Tout ce que Surion espère, à l'intérieur de lui, c'est que quelqu'un le sorte de là avant qu'il arrive au Triskelion, car là bas, une personne comme lui n'y sort plus.

_________________
Couleur des paroles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un glaçon dégelé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gâteau et glaçage au fondant
» Karma (Gelée de douche)
» Biscuits à la gelée & aux noix ou flocons de maïs
» la gelée de pomme c'est le moment
» gelée de pommes pour cristou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Les Outils :: Fan-Fiction-
Sauter vers: