AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Katherine Pryde - Shadowcat [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Katherine Pryde - Shadowcat [Terminée]   Lun 18 Juin - 20:15

CARTE

D'IDENTITE





© avatar



    NOM : Katherine Anne

    PRENOM : Pryde

    ALIAS ET SURNOM : Shadowcat, Ariel, Étincelle et Sprite.

    AGE : 28 ans

    DATE DE NAISSANCE : 20 Juin 1984

    METIER : X-Woman, étudiante en maîtrise à l'Université et professeur en informatique à l'Institut

    NATIONALITE : Américaine

    GENRE : Féminin

    CLAN : X-Men




Pouvoirs :



  • Description :

    Elle est capable de traverser n'importe quel mur, objet ou même des personnes avec ce pouvoir. Elle est capable d'utiliser son pouvoir sans perdre ces vêtements, ce qui est un énorme avantage pour celle-ci. Kitty Pryde en période de phase, est capable d'éviter n'importe quelle matière, mais elle peut avoir de nombreux problèmes selon la situation. La jeune femme peut avoir des problèmes, quand elle est blessée ou quand elle est hors-combat, elle peut utiliser son pouvoir pendant des blessures avec une grande difficulté. Mais, malheureusement, elle ne peut pas être constante. Elle peut aussi transportée des gens avec elle, mais cela lui prend beaucoup plus d'énergie et elle peut utilisée son pouvoir avec un temps beaucoup moins restreint que le temps habituel selon le poids des gens. Elle peut endurer au moins deux personnes, d'environ 200 livres chacun sans aucun problème.

    Kitty peut passer sa main dans n'importe quel système électronique pour le briser, elle peut utiliser son pouvoir pour toucher les impulsions électriques du cerveau humain. Kitty peut aussi rendre une personne inconsciente quand elle traverse son ennemi. Elle est incapable de respirer pendant qu'elle est en phase, alors cela peut être un énorme défaut avec son pouvoir. Elle a une limite de temps pour pratiquer son pouvoir, mais la jeune Kitty contrôle très bien son pouvoir. Elle peut manipuler son temps entre une minute à deux minutes avant de reprendre son souffle. La jeune X-men est aussi capable d'utiliser la rotation de la terre pour passer beaucoup plus rapidement comme traverser un terrain de football américain en quelques secondes. Kitty, pendant l'utilisation de son pouvoir, n'a aucun problème avec la gravité, elle peut donc marcher dans le vide. Malgré que la gravité ne lui pose pas de problème, elle n'est pas capable de faire des grands sauts ou autres. Elle ne peut que voler quelques secondes avec le même temps que le temps de se phaser.

    Elle peut aussi complètement se phaser ou seulement phaser une partie de son corps comme un bras ou une jambe. Néanmoins, son pouvoir a un grand défaut contre des mutants de force surhumaine. Les mutants de force surhumaine peuvent facilement la battre en donnant une poussée en claquant ces deux mains pour déstabiliser complètement Kitty ou n'importe quel être intangible. Un autre point faible important comme certaines formes d'énergies peuvent briser son état de phase. Par exemple, elle peut avoir de la difficulté avec de l'énergie avec des températures assez élevés(+50 C) ou assez froids(-40 C). Elle peut aussi seulement se phaser à travers des objets solides, car elle peut seulement se phaser dans des objets où qu'elle peut retenir son souffle. Elle a donc beaucoup de problème en contact avec l'eau.

  • Niveaux de maitrise :

    Kitty Pryde maitrise très bien son pouvoir. Elle est capable de se phaser très longtemps, malgré son incapacité de respirer, elle a quand même un bon souffle pour durer entre trois à quatre minutes. Kitty utilise très bien son pouvoir pendant les combats. Elle est capable d'utiliser son pouvoir sur la seconde d'un bruit bruyant ou d'un coups de feux. Elle est capable de contrôler son pouvoir, malgré des émotions de colère, de stress ou de peur.

  • Lien entre les Pouvoirs:

    Un seul pouvoir.



Description Physique :



  • Apparence :

    Kitty Pryde est d'apparence très petite et douce. Elle est très maigre, toujours assez belle. Kitty Pryde a toujours une belle apparence. Elle se maquille souvent pour sortir ou pour des bals. Elle reste quand même assez mignonne, malgré qu'elle n'est pas la plus belle femme de l'Institut. Elle a quand même un petit visage, des yeux noisettes, un petit front, un petit nez et une petite bouche. Elle peut être considérée comme très superficielle, mais avec l'âge, elle semble moins perturbée par son apparence. Elle pèse 110 lbs et elle mesure 1 mètre 70. Ces cheveux bruns arrivent jusqu'au cou ou jusqu'à son dos. Elle porte souvent des vêtements de commerce de X-Men dont des chandails, des sacs et plusieurs autres pour montrer son appartenance à l'Institut. Elle est assez fragile physiquement, malgré son entrainement à l'Institut.

  • Signes Particuliers :

    Pryde n'a pas de signe particulier, elle possède seulement un grand garde-robe pour divers vêtements.



Caractère :

  • Mental :

    Kitty Pryde est une femme très gentille et douce, on le remarque par son comportement avec les autres. Elle a une très grande écoute avec les autres. Kitty Pryde est aussi très intelligente, elle a toujours des grandes réussites dans plusieurs domaines surtout dans l'informatique et les sciences pures. Mais, elle semble naïve parfois, elle peut être prise facilement dans sa grande naïveté par ces ennemis ou par seulement ces sentiments. Mais, elle reste toujours très courageuse devant les ennemis. Elle est toujours prête à porter défense pour ces amis. Kitty a une esprit très rationnelle, et elle ne le cache pas. Elle a aussi un petit coté gamine important pendant des fêtes ou seulement entre ami.

    Quand, les membres de l'Institut n'ont aucunes chances, elle peut demander facilement le retrait. Kitty Pryde a des valeurs d'égalité pour tous depuis son arrivé dans les X-men. Elle peut être aussi très timide et gênée devant les nouveaux arrivants, mais les membres la connaissent souvent pour son coté fêtard. Elle est toujours ouverte aux autres cultures, aux nouvelles théories et ainsi que plusieurs autres connaissances des autres gens de l'Institut. Elle aime beaucoup faire du recrutement pour les X-men. Kitty peut devenir aussi très émotive, cela pourrait un gros défaut pendant les combats. Elle n'aime pas voir ces amis au sol en sang.

    Pour elle, ses amis restent sa deuxième famille, sa grande famille. Elle a beaucoup d'affinité avec les autres membres de l'Institut qu'ils soient les plus impulsifs, les plus calmes ou les plus modérés. Restant très amicale avec les autres, elle ne démontre que rarement des grandes frustrations envers les autres membres de l'Institut.

    Kitty reste toujours dans les idées d'égalité de Charles Xavier, pour elle. Charles Xavier reste peut-être son plus grand idole politique et social. Elle respecte beaucoup ces idées et elle a une confiance presque aveugle envers le professeur X. Elle pense que les mutants pourraient devenir un jour, égal à l'homme. Par contre, elle voit très mal les idées de Magnéto. Elle déteste complètement son idéologie qui encourage des meurtres et des actes terroristes. Elle les considère comme barbare et cruel, mais elle peut toujours rester à l'écoute des membres de la Confrérie. Malgré des idées très négatives sur le groupe de Magnéto, elle peut rester à l'écoute des membres de l'Institut.

    Son humour est plutôt réfléchi et assez cherché, ne pratiquant pas un humour plutôt vulgaire ou dans l'humour noir. Elle aime créer une ambiance plutôt joyeuse qu'une ambiance assez sombre comme plusieurs de ces collègues. Étrangement, elle semble beaucoup plus attirée envers des hommes assez froid et solitaire, tout le contraire d'elle.Elle s'attache beaucoup aux autres membres de l'Institut, toujours assez rapidement à la première rencontre.

    S'intéressant beaucoup à la politique américaine et mondiale, elle est une mutante inscrite dans le Parti Démocrate, mais toujours assez impopulaire depuis l'augmentation du racisme contre les mutants. Ces idées ressemblent beaucoup aux idées des jeunes de son âge: Égalité et liberté. Attachée à des politiques beaucoup plus progressistes, elle est pour l'avortement, pour le mariage sexuel et pour une facilité pour l'immigration du Mexique. Très impopulaire dans la droite populaire, elle est assez appréciée chez les intellectuels pour son coté politique et philosophique.

    Vivant le deuil de son père et de sa meilleure amie, elle est assez triste de leurs pertes, mais elle cherche plutôt à faire une résilience, gardant une grande confiance envers ces amis et le reste de sa famille. Elle est capable de surmonter sa peine pour rester dans un certain bonheur humain. Mais, il reste encore un peu le deuil de son père, toujours constant depuis près de trois ans.

    Kitty est souvent vue comme une femme assez superficielle et assez naïve, mais elle cache un coté beaucoup plus lucide devant ses amis. Elle pratique une philosophie beaucoup plus naturalisme, beaucoup plus tourné vers les sciences que les religions. Complètement athée, malgré la confession juive de sa famille, elle respecte néanmoins les religions des membres de la ville de New York City. Elle pratique une éthique de la responsabilité qui peut bien expliquer son choix d'être dans les X-Men. Suivant les théories d'Hans Jonas, elle pense beaucoup plus au danger du rejet des mutants, des problèmes environnementaux et ainsi que plusieurs autres conflits. Kitty revendique des idées progressistes pour les futurs générations de mutant et d'humain.



Histoire :



  • Talents Particuliers :

    Kitty Pryde est une femme très intelligente pour son âge, mais elle ne cache pas un coté plus fêtard et beaucoup plus gamine. Elle a beaucoup de connaissance en informatique et elle fait présentement des études en chimie à l'Université de New York. Ces cours lui donnent un avantage intellectuel et des connaissances qui dépassent souvent la moyenne des connaissances des gens. Elle a aussi une grande connaissance de panoplie de technique de combat. Elle a des techniques d'auto-défense et de karaté pour mieux se défendre en mission, surtout pratiqué à l'Institut. Elle a aussi acquis une grande agilité à cause de l'Institut et des cours de danse. Elle a beaucoup de divertissement, surtout dans le cinéma, la philosophie et la danse.

  • Possessions :

    Elle ne possède pas grand chose, elle a bien des biens matériels et économiques comme plusieurs américains, mais ce sont des choses encore très futiles. Elle possède toutefois une chambre X-Men à l'Institut depuis quelques années. Elle peut parfois avoir des armes blanches comme un katana pour se battre. Elle ne les utilise pas beaucoup, dût à la fatalité de ce genre d'armes.

  • Biographie :

    Kitty Pryde est née à Deerfield en Illinois dans une famille de confession juive. Sa famille est venue en Amérique du Nord après le génocide juif en 1945 pour trouver une meilleure vie. Kitty Pryde est concernée d'une immigrante de quatrième génération, mais sa famille est beaucoup plus libérale. Elle se détache rapidement de sa religion dès à l'âge de sept ans. Mais, elle a beaucoup de préjugé contre les mutants. Comme plusieurs jeunes à son âge, on lui enseigne de la propagande anti-mutants. Pryde est vue comme une fillette très brillante à l'âge de 10 ans. Elle commence à faire des projets scientifiques à l'école, surtout sur la physique et la chimie, mais elle fait plusieurs accidents dont plusieurs mélanges explosives dans ces cours de chimie. Elle aimait beaucoup expérimentée selon elle-même et pas selon les demandes du professeur.

    À l'âge de 13 ans, sa vie change complètement. Elle commence à avoir plusieurs migraines, des migraines très fortes et sensibles pour elle. Premièrement, elle essaie de les ignorer, mais la douleur était insupportable. Pendant un cours au lycée, elle perds même connaissance devant sa classe à cause de sa migraine. Ces parents l'envoient chez un médecin, mais le médecin ne voit rien d'étrange chez la jeune fille. Pendant une nuit dans son lit, une migraine lui cause toujours des problèmes, mais elle traverse son lit et le plancher pour arrivé à le sous-sol de sa maison. Elle semble très étonnée et elle fait une crise assez profonde. Elle hésite à parler à ses parents de ce problème. Ces migraines deviennent puissants à chaque fois. Parfois, elle traverse les trottoirs pour arriver directement dans un égout ou pour traverser des étages de l'école. Elle se blesse une fois à l'école en arrivant sur un pupitre. Plusieurs de ces amis commencent à deviner qu'elle est une mutante. Elle a toujours essayé de rester discrète pendant les apparitions de ses migraines. Même ses amies les plus fidèles la rejettent. Elle a beaucoup de problème de parler de ce problème avec ses parents. Elle croit que ses parents vont très mal prendre la nouvelle, elle le cache par peur de ces parents. Elle s'imagine les pires scénarios: La mettre dans la rue, la renier ou même la frapper. Son oncle étant assez conservateur, elle a toujours peur de la réaction de sa famille. À l'âge de 14 ans, pendant une migraine au dîner, elle perds contrôle des mouvements pour faire tomber une assiette devant ces deux parents.

    Ses deux parents ont regardé leur jeune fille, pour finalement découvert le pouvoir de leur petite Kitty. Stupéfait et étonnés, ils restent confus en premier lieu devant celle-ci. Kitty sort rapidement de la salle de cuisine pour s'abriter dans sa chambre. Elle semble avoir une peur énorme de la réaction de la famille, une foutue mutante dans leur famille, elle entendait déjà les paroles de son oncle conservateur. Elle avait fermé sa porte de sa chambre ayant une très peur de la famille en générale.

    La première personne qui vient la voir est sa mère avec une seule phrase devant sa porte: « Peu importe ce que tu es, peu importe ce que tu fais, je vais toujours t'aimer, tu vas toujours rester ma petite Kitty. », puis son père est passé aussi pour seulement dire: « Avant d'être une mutante, tu es ma fille. » Ses parents qui avaient une grande tendance libérale l'ont accepté. Ses parents n'ont pas fait tout un plat avec son pouvoir, ils n'en parlaient même pas. Mais, sa mère commença à contacter plusieurs organisations pour l'aider. Elle ne croyait pas que les mutants étaient une maladie ou un fléau à l'humanité, elle croyait seulement que la mutation était naturelle à cause de sa confiance envers la science. Il avait plusieurs organisations chrétiennes et juives qui disaient que la jeune femme était atteint d'une maladie dangereuse. Les organisations religieuses ont essayé d'envoyer Kitty dans des écoles privées pour ''guérir sa maladie'', mais son père et sa mère ont refusé de façon très agressive. Ces parents contactent Charles Xavier pour inscrire leur fille dans l'Institut.

    Elle s'intègre très rapidement à l'Institut, dès ces 17 ans, elle est capable de très bien contrôler son pouvoir grâce à l'aide des membres de l'Institut. Kitty Pryde reste une combattante incroyable avec un humour très puissant, elle a plusieurs relations amoureuses, mais cela ne dure pas très longtemps. Elle continue ses études dans plusieurs lycées pour finalement arrivé à l'Université de New York. Kitty Pryde est peut-être la mutante la plus fidèle à l'Institut, elle reste toujours fidèle à ces amis malgré sa fragilité psychologique et physique. On peut compter beaucoup sur Kitty pour vous aider et aider vos amis.

    À 19 ans, elle revient seulement à la maison pour les vacances, elle apprend que son père s'est divorcé de sa mère. Elle commence à avoir un petit regret d'avoir rentrer à l'Institut, seulement à cause qu'elle n'avait pas suivit la vie de sa famille. Mais, elle ne revient pas sur sa décision. Elle revient à l'Institut, seulement après les vacances pour continuer ces études à New York City et pour faire des nouvelles connaissances.

    À l'âge de 20 ans, elle rentre à l'Université de Colombia, la grande université de New York City. Elle fait des études en Chimie, peut-être l'un de ces domaines préférés. À l'âge de 21 ans, elle rentre dans sa première équipe de l'Institut, mais elle vit malheureusement un deuil assez difficile après sa rentrée dans son équipe. L'une de ces meilleurs amies meurent du cancer. Elle rentre dans un grand deuil, mais elle n'abandonne pas encore pour rester dans l'équipe et découvrir des nouvelles relations d'amitié avec d'autres membres de l'Institut.

    Elle rencontre plusieurs étudiants qui deviennent ces amis à l'Université, malgré les préjugés sur les mutants. Mais, elle rencontre un comité anti-mutant assez présent et populaire dans l'Université. À 23 ans, elle rentre dans un conflit assez majeur avec le comité pour créer une bagarre entre celle-ci et son groupe d'amis qui demandent l'égalité contre le comité xénophobe. À cause de ce conflit, elle et la provocatrice anti-mutante sont obligées de se faire suivre par des psychologues. Cela la frustre énormément, mais elle décide d'accepter pour éviter d'être renvoyer de l'Université. À 24 ans, elle continue des études sérieuses à l'Université, mais elle intègre complètement les X-Men, après sa passation. Elle devient professeur à l'Institut en informatique. Pendant une rencontre avec sa psychologue, elle apprend la mort de son père qui reste encore assez mystérieux. C'est peut-être la plus grande épreuve qu'elle rencontre dans sa vie. Elle devient assez lucide, après cette mort, mais respirant toujours le grand bonheur envers les autres membres.

    Restant assez sensible et gentille, elle a maintenant presque fini ces études à l'Université. Devenant un membre de confiance à l'Institut avec des compétences assez complètes sur la chimie et l'informatique. Elle pense faire carrière à l'Institut pour devenir professeur en Chimie. À 27 ans, elle reste une membre toujours aussi fragile psychologiquement, toujours avec le deuil de son père, mais soutenues par les membres de l'Institut.



Avatar : Nicki Clyne / Shadowcat Marvel

Personnage Marvel ? : Oui [X] Non []

Double/Triple Compte? : Oui [] Non [X]

Si oui, Qui ? :

Pseudo : Tatouille

Votre Age : Trop vieille.

Comment avez vous connu le Forum ? : Vieille prostituée du forum depuis trois-quatre ans.

vu par Shaw


Dernière édition par Katherine Pryde le Jeu 13 Sep - 6:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Tucker
Agent du BAM Alpha
avatar

Messages : 470
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 27

MessageSujet: Re: Katherine Pryde - Shadowcat [Terminée]   Lun 18 Juin - 20:20

*Renard Nazi donne un gros câlin à l'Ourse Communiste* *-*

_________________


Spoiler:
 
06/10/2011
Ma fiche - #005484
Messages RP : 132-59
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Katherine Pryde - Shadowcat [Terminée]   Mar 19 Juin - 7:51

Bienvenu agent du BAM ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Hopes
Agent du BAM Alpha
avatar

Messages : 860
Date d'inscription : 28/03/2012

MessageSujet: Re: Katherine Pryde - Shadowcat [Terminée]   Dim 1 Juil - 17:13

Bonjour

Pas d'activé sur cette fiche depuis longtemps

Elle est donc transféré en fiches refusées

Merci de votre compréhension

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Katherine Pryde - Shadowcat [Terminée]   Dim 1 Juil - 17:16

Fallait que tu demandes avant genre : Est-ce que cette fiche est toujours en activité?

Et la refuser après une semaine, si tu n'avais pas de réponse.

SINON OUI, JE SUIS EN TRAIN DE LA FAIRE, MAUDIT ZUZU!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Hopes
Agent du BAM Alpha
avatar

Messages : 860
Date d'inscription : 28/03/2012

MessageSujet: Re: Katherine Pryde - Shadowcat [Terminée]   Dim 1 Juil - 17:18

Razz Razz Razz Razz Razz

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

gagnéééééééééééééééééééé

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Katherine Pryde - Shadowcat [Terminée]   Mer 12 Sep - 21:15

J'te la déplace grosse Tata !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Katherine Pryde - Shadowcat [Terminée]   Jeu 13 Sep - 5:54

cool une Kitty, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Katherine Pryde - Shadowcat [Terminée]   Ven 14 Sep - 16:57

Re bienvenue Kitty, avant toute chose, est ce une nouvelle fiche? Ou la reprise de l'ancienne forum? Ou reprise avec modification?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Katherine Pryde - Shadowcat [Terminée]   Ven 14 Sep - 19:51

Une reprise de l'ancienne fiche, gros poilu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Katherine Pryde - Shadowcat [Terminée]   Ven 14 Sep - 20:42

Bon, âge remit à jour, c'est logique, fiche identique sinon, bon bah pas grand chose à dire, tu rentre dans le cas des fiches déjà validées, un travail facile.

Donc tu as mon avis positif, c'est bon te reste qu'à attendre un Admin POUR ENFIN ETRE VALIDEE.

Voila OO
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Confrériste Alpha
avatar

Messages : 928
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Katherine Pryde - Shadowcat [Terminée]   Ven 14 Sep - 21:37

Pas trop tôt è.é



Félicitations, nouvelle X men Beta, les portes de X-men rpg te sont enfin ouvertes!

Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , la liste des pseudos et la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas de te signaler sur cette liste.

Enfin, si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. N'oublie pas de mettre le lien vers la fiche de ton personnage dans ton profil, et si le cœur t'en dit, tu peux aller rédiger une fiche de relation ici.

D'avance merci et surtout, bon rp parmi nous!


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Katherine Pryde - Shadowcat [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Katherine Pryde - Shadowcat [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katherine Pryde - Shadowcat [Terminée]
» Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé?
» Suspicion de diabète... c'est pas terminé !
» Logan / James Howlett / Wolverine (Terminée)
» Pacioretty : Saison terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Corbeille :: La Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers: