X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'arrivée d'un mutant flamboyant ! [PV : Forge]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée d'un mutant flamboyant ! [PV : Forge] Empty
MessageSujet: L'arrivée d'un mutant flamboyant ! [PV : Forge]   L'arrivée d'un mutant flamboyant ! [PV : Forge] Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:52

30 Mai 2012 - 22h00


Cela faisait une bonne heure que le taxi roulé sans trop s'arrêter, j'avais quitté mon petit domicile pour rejoindre l'institut accueillant des jeunes surdoués, des mutants ! J'avais embarqué un sac remplit de vêtement, avec un Skate, un casque, un Ipod et 185,72 dollars. Je savais que je claquerais la moitié de cette somme rien que pour le trajet ! J'étais vêtu d'un Tee-Shirt blanc avec des écritures noires, d 'un blouson noir, d'un jean bleu foncé et de chaussures blanches et noires. J'avais mon Ipod dans la poche et j'écoutais de la musique. Mon coeur était resserré, j'avais dû quitter ma mère sans lui dire au revoir, c'est assez ennuyant ! J'espérais bien, en arrivant à l'école pour mutants, me faire une nouvelle famille et reconstruire une nouvelle vie, j'étais décidé ! Ma seule crainte est que ma mère ai appelé les policiers. Si c'est le cas les embrouilles ne me suivent pas loin. Le chauffeur de taxi était un black, assez jeune il avait été sympa lorsque j'étais monté dans le taxi. Alors que j'écoutais une musique mon chauffeur prit la parole :

-Qu'est-ce tu vas faire là-bas à une telle heure petit ? Il est déjà 22h et il fait nuit tu sais ?

D'une traite je répondis :

-Je vais chercher réponse à mes questions, la nuit ne m'arrêtera pas.

-Ok p 'tit. On est bientôt arrivé ! 1407 Graymalkin Lane in Salem Center, New York c'est bien ça ?

-Ouaip.

Le chauffeur augmenta la vitesse de son taxi, pour une fois la route était libre ! Après quelques minutes de plus à patienter, le véhicule s'arrêta. Je descendis en tendant 60 dollars à l'homme qui les accepta puis, il me salua et reprit sa route. Devant moi était dressé un bâtiment géant, mais avant de pouvoir l'atteindre je devais traverser une longue allée, qui me mènerait sans doute à l'entrée. Sur une plaque était inscrit « Institut Charles Xavier », c'est sûr j'étais au bon endroit. J'attrapas mon Skate et le mit sous mon bras et pareillement pour un sac, mais del'autre côté, je fis quelques pas vers le portail de fer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée d'un mutant flamboyant ! [PV : Forge] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un mutant flamboyant ! [PV : Forge]   L'arrivée d'un mutant flamboyant ! [PV : Forge] Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:11

Le mois de juin n'est pas seulement le prélude des vacances d'été, mais aussi des examens scolaires. Quelques heures plus tôt il a porté secours à une ancienne élève de l'établissement, Maëlys Duval, qui avait foiré son hara-kiri. Il l'avait conduit à l'hôpital le plus proche, mais pas sans devoir croiser des fans de Strker sappé comme des émo. Bien qu'ils aient eux des membres cybernétiques, au grand étonnement du Faiseur, il n'a pas fallu longtemps pour les mettre hors d'état de nuire.....
Enfin bref ! L’amérindien était dans sa chambre personnelle, en train de rédiger les sujets d’examens portant sur : les probabilités, le théorème d’Alembert et à l’arithmétique modulaire. Des thèmes parmi tant d’autres qui seront posés le jour J. Seul le grattement de son stylo animait sa chambre d'un semblant de vie, éclairée par sa lampe de bureau illuminant légèrement la pièce. Il portait les mêmes fringues qu’il avait pendant la journée : jeans classique, T-shirt blanc et chaussures noires.

Son réveil numérique marqua 22 heures, tous les élèves âgés de moins de 21 ans ont rejoint leurs dortoirs comme l’exige le règlement. Ceux ayant dépassé l’âge limite sortaient généralement en ville pour s’éclater en boite de nuit ou bien ils se baladaient à l’extérieur. Dans les deux cas, l’institut était plongé dans un calme plat. Une fois les fiches d’examens achevés il les rangea dans un tiroir de son bureau puis quitta sa chambre pour faire une révision du système défensive de l’institut dont il a la charge d’assurer son fonctionnement puisque c’est lui le créateur de cette installation. Récemment il a découvert certaines défaillances au niveau de l'unité centrale permettant le déploiement des tourelles de défenses, lors d’un test effectuer hier après-midi, mais il n’a pas eu le temps de s’en occuper car il devait retourné bosser à son job provisoire chez Sony.

En parcourant les couloirs vides de toute trace de vie humaine, il s'arrêta sa marche lorsqu'il aperçut quelqu'un qui attendait devant le portail, un adolescent prépubère pour être exacte. Les affaires qu'il portait sur lui démontre qu'il ne fait pas partie de l'établissement. C'est donc un nouveau venu. Étant donné qu'il n'y avait personne à cette heure-ci il se chargea de l'accueillir, comme il l'avait fait avec Amy.
Il reprit son chemin pour arriver dans le hall qu’il quitta en empruntant la porte d’entrée imposante. D’une démarche décontractée mais droite il traversa le long sentier de pierre longeant l’allée. Il ouvrit le portail pour lui souhaiter un accueil chaleureux.

« Bonsoir et bienvenue à l’institut Charles Xavier. Je suis Jonathan Silvercloud et je suis professeur de l’établissement. Vous êtes là pour vous inscrire ? Demanda-t-il d’une voix courtoise et d’un air aimable »

À vrai dire il savait bien que le jeune adolescent est venu pour ça, mais c'est juste en cas où. Il lui est arrivé de rencontrer des personnes qu'il pensait qu'elles étaient venues pour vivre à l'institut alors qu'elles n'étaient là uniquement pour prendre des nouvelles d'un proche résident ici. Un peu comme le frère d'un ancien élève qu'il avait rencontré il y a huit mois, Aaron.


Dernière édition par Forge le Mar 12 Juin - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée d'un mutant flamboyant ! [PV : Forge] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un mutant flamboyant ! [PV : Forge]   L'arrivée d'un mutant flamboyant ! [PV : Forge] Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:00

sweet dream by Marilyn Manson on Grooveshark



Alors que j'attendais quelques minutes, une silhouette à la carrure imposante s'approcha de moi. Sans doute un membre de l'institut ! Malgré l'obscurité, j'ai pu voir qu'il a un bouc sur le menton, deux de ses membres sont des prothèses bien plus évoluées que celle utilisaient dans les hôpitaux ! Le stress montait et mon coeur battait assez vite, je pose les affaires que j'ai dans les mains puis, l'homme prit la parole, il me salua et me souhaita la bienvenue à l'institut tout en me demandant si j'étais venu pour m'inscrire. Je réfléchis quelques secondes avant de parler car ce que j'allais dire aller changer le courant de ma vie :

-Bonsoir... Oui, mon nom est Mike Knowles et je suis venus trouver refuge dans votre institut.

J"anticipa en quelques sortes sa réaction et j'attrapas dans la poche avant de mon sac, un briquet. Il était métallique avec une inscription dessus, il y avait d'écrire en petit taille : Helios. Le dieu du soleil était en fait une personne très importante pour moi car en effet, Helios contrôle le soleil qui est une immense boule de feu. j'ouvris le briquet et actionna la flamme et que je récupéras dans ma main. J'augmentas son volume tout en baissant sa chaleur puis, je lui fis prendre une forme de dague. Que je supprimais peu de temps après. Mon regard était maintenant tourné vers Jonathan. Je rangeas mon briquet à son emplacement puis ferma la fermeture éclair ! Les arbres que je pouvais apercevoir non loin étaient tellement grands, y'a pas de doute ce n'est pas une école comme les autres, dans ma tête je voyais ma mère en train de paniquer

A quelques kilomètres d'ici.

-Oui, monsieur l'agent ? Mon fils est parti... Non je ne sais pas pourquoi il dit.... Non en fait il ne dit rien ! Il faut que vous le retrouviez c'est très important, il est la seule personne en qui je tiennes vraiment et, il a décidé de fuguer... Non je ne sais pas pourquoi je vous ai dis ! Oui vous avez le droit de fouiller dans sa chambre... Oui.... Oui à tout de suite. *bip* Mike, pourquoi es-tu partis ? Tout aurait été tellement plus simple si tu m'avais écouté ! Je t'avais dit que tu mènerais une vie normale mais... Tête de mule !

A l'institut.

-En fait, j'ai fugué de chez moi, je n'en pouvais plus de vivre avec des limites, j'ai besoin de partager mes expériences avec des personnes qui sont comme moi !


Dernière édition par Mike Knowles le Dim 3 Juin - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée d'un mutant flamboyant ! [PV : Forge] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un mutant flamboyant ! [PV : Forge]   L'arrivée d'un mutant flamboyant ! [PV : Forge] Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:44

L'adolescent se nommer Mike Knowles, comme la plupart des mutants de son âge il avait quitté le nid familial pour vivre parmi les siens dans ce lieu de refuge pour mutant qu'est l'institut. Et pour prouver qu'il était un mutant il fit une démonstration de ses pouvoirs devant Forge qui caressa le crane du bouc, en manipulant la flamme de son briquet qu'il attrapa d'une main comme s'il tenait un objet, puis il décupla la densité de sa flamme pour ensuite lui faire prendre la forme d'un poignard avant d'interrompre son spectacle en dissipant la flamme pour ranger son briquet. C'était donc un pyrokinésiste. Étrangement, la chaleur n'était pas insupportable malgré l'intensité de la flamme, ce qui montre une bonne maitrise de son don pyrokinétique.


Il ajouta également qu'il avait fugué de chez lui car il ne supportait plus de vivre avec des restrictions imposés par ses parents, la réponse habituelle que beaucoup de nouveau sort pour justifier leurs venues ici. C'était une réponse lassante à force de l'entendre fréquemment, mais il ne va pas non plus le renvoyer chez lui pour ça. Après tout, le professeur amérindien avait vécu la même chose que Mikes lorsqu'il avait à peu près le même âge que lui, à une époque où il adorait utiliser ses pouvoirs pour réparer ses appareils électroniques, les améliorer et même d'en concevoir.


« Ravi de te connaître Mikes, je pense que tu te sentiras à l’aise parmi nous.Dit-il avant de s’écarter pour laisser passer le jeune mutant.Tous les élèves sont libres d’utiliser leurs pouvoirs, à condition de ne pas les employer pour blesser ses camarades ou pour dégrader le matériel de l’établissement bien entendu. »

Il referma le portail derrière lui et se mit en chemin pour le secrétariat afin d’inscrire le nouvel élève qu’il accompagna. Il pénétra de nouveau le hall imposant et plonger dans une pénombre funeste pour arriver au secrétariat après une petite trotte à travers les couloirs. Il alluma un interrupteur près de l’entrée pour éclairer l’intendance, d’immenses étagères superposées derrière le comptoir en forme de U donnaient une idée du nombre de rapports, d’inscription et autre dossier que renferme cette pièce. Il ouvrit la porte coulissante d’une armoire métallique pour prendre un formulaire puis un stylo à bille dans un pot à stylo qu’il passa à Mike pour qu’il remplisse les cases demander.


« Voici le formulaire d’inscription. »

Ceci fait il croisa les bras et attendit que Mikes remplisse la fiche d’adhésion, il s’éloigna pour jeter un œil par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée d'un mutant flamboyant ! [PV : Forge] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un mutant flamboyant ! [PV : Forge]   L'arrivée d'un mutant flamboyant ! [PV : Forge] Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:08

Super Bass by Nicki Minaj on Grooveshark


Ma phrase n'avait pas eu l'air de l'étonner, en effet il avait pris cette remarque comme si c'était habituel d'entendre ça ! D'un air sympathique il me dit qu'il était ravi de me connaître, c'est réciproque ! Il m'explique que l'utilisation des pouvoirs est autorisé temps qu'on ne cause pas de dégâts physiques ou matériel. Nous avançâmes tous deux vers l'institut, il prit le temps de refermer le portail métallique derrière moi. Mes deux mains étaient prises par soit mon sac, soit autre chose. Le sentier était agréable à arpenter, les alentours de l'institut étaient vraiment splendides, mon coeur était serré, j'allais enfin profiter de la vie ! Le hall du grand bâtiment était lui aussi magnifique, je me demande comment je vais faire pour ne pas me perdre !

Je suis le mutant qui, après divers couloirs empruntés, m'emmène au secrétariat. La main de forge glissa sur l'interrupteur et illumina la salle. C'était encore du grand art ! Les étagères étaient elles aussi vraiment très grande. Il ouvrit un des casiers et sorti un dossier, le formulaire d'inscription. Il me tendit un stylo avec le tout puis, s'éloigna pour regarder par la fenêtre. Je pose les feuilles sur le comptoir et je commence à remplir le dossier. Nom, Prénom, Âge, Ancien domicile... La base. C'était un tas de feuilles comme les autres. Après minutes passaient à remplir les papiers je souris à mon "hôte" et dit :

-Merci beaucoup, vraiment !

Les mains tremblaient, ça y était, j'étais officiellement membre de l'institut Charles Xavier, école pour mutants ! Je fis le tour de la pièce, regardant les diverses armoires avec attention, diverses questions se bousculaient dans ma tête. Ma main glissait sur la surface métallique des conteneurs. La salle ne devait pas être bien chauffer car je grelottais un peu. Je traînais un peu des pieds

-Jonathan, c'est là-dedans que vous rangez les informations que vous avez sur les différents mutants ?

Tout en disant cela je m'approchais du mutant qui m'avait accueilli très sympathiquement, j'ajoutais aussi :

-Demain, il faudra que je sorte, j'aurais le droit temps que je rentre avant le couvre feu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée d'un mutant flamboyant ! [PV : Forge] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un mutant flamboyant ! [PV : Forge]   L'arrivée d'un mutant flamboyant ! [PV : Forge] Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:37

À travers la fenêtre qui offra une vue directe sur New-York, Jonathan se plongea dans ses pensées en prenant un air distrait tout en se grattant sa pilosité sur ce qu'il avait trouvé sur internet en effectuant des recherches personnelles dont il est passé maître dans l'art : un site underground sur les combats de robot boxeur, avec des paries qui peuvent s'élever de 5000 à 30 000 dollars par combat suivant le type de robot à affronter. Probablement construits par des mutants dotés du même pouvoir que le faiseur. Aussi surprenant soit -il, l'idée d'y participé lui vint en tête afin de gagner des ronds pour arrondir ses fins de mois. D'autant que construire un robot de combat est un vrai jeu d'enfant pour quelqu'un comme Forge capable de concevoir presque n'importe quoi, technologiquement parlant, mais vint ensuite le problème financier pour le construire. En effet il n'allait quand même pas puiser dans les fonds de l'institut pour son intérêt personnel au risque de se faire chauffer les oreilles par papy roulette. Il était contraint d'utiliser l'argent de son compte bancaire qui, heureusement, était pas mal rempli puisqu'il n'était pas un gros consommateur en plus d'être nourrie et loger grassement aux frais de l'institut.

En attendant, le Cheyenne quitta cet instant de réflexion pour se retourner vers le mutant pyrokinesiste qui lui demanda s'il rangeait les fiches d'admission dans l'armoire métallique qu'il touchait. Jonathan s'avança vers le bureau pour prendre la feuille qu'il zieuta un instant pour mémoriser les informations dans ses neurones. Tous étaient " clean ". Il répondit à la question du jeune adolescent en même temps qu'il se dirigea à nouveau vers le bureau pour classer la fiche remplie dans le premier tiroir en partant du haut.

« Non ! Cette armoire renferme les exemplaires de feuille d’inscription ainsi que les rapports des élèves. Je te prierais aussi de ne pas l’ouvrir. À part la secrétaire de l’établissement qui ne travaille pas à cette heure-ci et les enseignants, les élèves n’y ont pas le droit. Dit-il avant de poser ses yeux profonds aux traits sévères, bien qu’il ne fronce pas les sourcils. Et je te remercie de bien vouloir m’appeler « monsieur » Silvercloud. »

Il l’avait dit sans accentuer sa voix détendue pour imposer une quelconque autorité comme Cyclope, il esquissa même un sourire discret. Le but n’était pas de sermonner un nouvel arrivant, mais bien de lui rappeler qu’il devait appeler un professeur par son nom pour montrer du respect. Il fit ensuite face à Mikes qui voulait savoir s’il avait la permission de sortir hors de l’établissement, du moment qu'il revennait avant l’heure du couvre-feu. Forge hocha la tête.

« Oui bien sûr, toutefois je tiens à te prévenir que le couvre-feu commence à 22 heures du soir pour les élèves âgées de moins de 21 ans sous peine de sanction. C’est inscrit dans le règlement. Et en parlant de ça, maintenant que tu es officiellement un élève de notre institut, tu dois aller rejoindre ton dortoir obligatoirement. Mais bon ! Comme tu viens juste d’arriver parmi nous, tu ne seras pas sanctionné. »

Il ouvrit une seconde fois l’armoire métallique pour saisir une brochure avec le règlement expliquer en détail puis il referma la porte coulissante pour prendre une clé dans un trousseau de clés accrocher sur le mur, derrière le bureau symétrique. Il tendit le papier à Mikes.

« Prends ça. C’est le règlement de l’institut, tout est écrit dedans. Je vais également t’accompagner à ton dortoir, l’institut est immense et il est très facile de se perdre. Surtout pour un nouvel élève comme toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée d'un mutant flamboyant ! [PV : Forge] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un mutant flamboyant ! [PV : Forge]   L'arrivée d'un mutant flamboyant ! [PV : Forge] Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:26

Summer Paradise by Simple Plan on Grooveshark


J'crois que j'ai gaffé ! A peine arrivé je me fais réprimander... Bon je vois que je dois l'appeler "Monsieur" maintenant que je suis officiellement élève. Avant de me reprendre il m'a expliquer que dans ces armoires se trouvaient des papiers par rapport à l'inscription, j'n'ai pas tout compris ! Je mets mes mains dans mes poches puis regarde Jonathan d'un air intrigué, je me demande ce que c'est son pouvoir, à Monsieur Silvercloud. Sa carrure était imposante et malgré son air strict, le sourire qu'il esquissa me laisse penser qu'il est assez sympa ! En attendant, il vient de répondre à ma seconde question :

-Oui bien sûr, toutefois je tiens à te prévenir que le couvre-feu commence à 22 heures du soir pour les élèves âgées de moins de 21 ans sous peine de sanction. C’est inscrit dans le règlement. Et en parlant de ça, maintenant que tu es officiellement un élève de notre institut, tu dois aller rejoindre ton dortoir obligatoirement. Mais bon ! Comme tu viens juste d’arriver parmi nous, tu ne seras pas sanctionné.

J'espère bien, sinon ce serait l'hôpital qui se moque du grand brûlé... Euh de la charité ! mon regard se porta vers le toit, qui était quand même à une hauteur étonnante ! Sans même me laisser le temps de manifester mon accord, le prof sorti une nouvelle feuille d'un des casier métallique, il me tendit celle-ci affirmant que c'était le règlement de l'institut, et qu'il m'aiderait à m'y retrouver dans le gigantesque bâtiment. Sans attendre, Monsieur Silvercloud et moi sortîmes de la pièce, nous menant à un couloir. Prenant la tête de la marche je suivais mon guide; de dos il me paraissait vraiment musclé !

En marchant, je pensais qu'il faudrait que je me fasse de l'argent car, ma mère ne sera plus là pour me donner de l'argent de poche ! Il va falloir que je sorte des chiens, je ne connais pas grand monde dans le coin donc je vais devoir faire connaissance... Tondre, surtout pas la pelouse de l'institut, je tiens à mon temps ! Tout cela me parait bien compliqué ! D'ailleurs je me demande quelle est la superficie du domaine !

Après quelques minutes de marche, je ralentis le pas regardant un peu les alentours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée d'un mutant flamboyant ! [PV : Forge] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un mutant flamboyant ! [PV : Forge]   L'arrivée d'un mutant flamboyant ! [PV : Forge] Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:13

À présent que cette petite affaire est réglée, il quitta le secrétariat en refermant la porte à clé derrière lui puis il se mit en marche vers le dortoir du nouvel élève qu'il accompagna. Après cinq minutes à déambuler dans les couloirs, ses pas s'arrêtèrent au milieu d'une porte avec une petite plaque auquel est gravée la même série de chiffres inscrits sur la clé qu'il tenait dans sa main. « 467 »

Il déverrouilla la porte qu'il ouvrit et appuya sur un interrupteur qui éclaira une pièce dans un état bordélique avancé, ressemblant plus à un champ de bataille qu'à un dortoir. Jonathan se demande même si ce n'est pas une tornade qui est passée par là ? Sans vouloir faire allusion à Ororoe bien évidemment. Il n'y avait personne, mais les affaires qui traînaient un peu partout, les draps des lits plier n'importe comment ainsi que les piles de vêtements mal ranger dans un placard à moitié ouvert témoignent que ce dortoir est bien habité par des élèves. Et en plus il ne respecte pas le couvre-feu !? Alors là il ne va pas y avoir que des heures de colle qui va leur retomber sur la figure..........

Forge soupira péniblement et se gratta la tête devant un tel Bazard avant de tourner son regard gêner vers Mikes.


« Désolé pour l’état du dortoir….. je suis tout aussi surpris que toi de le voir dans cet état. Je veux bien t’emmener dans un dortoir plus décent si tu veux ? »

Des bruits de pas firent entendre dans le couloir et se rapprochèrent d’ici promptement, avec des chuchotements qui résonnèrent. Forge recula de quelques pour revenir dans le couloir et tourna sur sa gauche pour distinguer trois silhouettes qui se dessina dans le noir. Ils avancèrent en courant et révélèrent leurs identités : c’était les trois pensionnaires du dortoir. Lorsqu’ils s’arrêtèrent pour reprendre leurs souffles, après le sprint qu’ils se sont tapé, le professeur croisa les bras et leurs jeta un regard courroucé, dévisageant les retardataires qui sentaient les ennuie venir….et ils seront servis.

« Tiens donc vous tombez bien vous trois !…… Dit-il avant de montrer du doigt le dortoir en pagaille et sur une voix très austère qu’il exprima à voix basse pour ne pas réveiller les pensionnaires. Vous pouvez m’expliquer pourquoi je retrouve votre dortoir " sens dessus dessous " hein ? Nan mais sérieux, vous vous êtres crus où au juste ? à Bagdad !?....

« Baah eux…ont à oublier de ranger …..»

« La même excuse que vous me sortez chaque fois quoi.....mais ce n’est pas uniquement pour ça que je suis fâché. Expliqua t’-il en leur montrant sa montre numérique qu’il tapota de l’index pour leur montrer l’heure. Vous savez quelle heure il est ? Le règlement est bien clair à ce sujet : les élèves comme vous doivent impérativement rejoindre leurs dortoirs avant l’heure……et c’est la troisième fois que je vous voir l’enfreindre. J’ai était gentille avec vous, mais là vous dépassez les bornes. Pour la peine je vous file quatre heures de colle et pour commencer vous allez ranger votre bordel et me débarrassez de tout ce qui traine par terre. »

« Mais demain ont…. »

« Je ne veux pas savoir ! Vous rangez votre dortoir que vous le veilliez ou non….et ne m’obligea pas à vous donner un devoir supplémentaire. Me suis-je bien fait comprendre ?..... »

« Oui monsieur….. »

Le trio obéit sans broncher d’avantages pour remettre leurs dortoirs en ordre. Si Génésis était fort sympathique et aimable, il pouvait aussi se montrer très strict et sévère comme le montrent ses traits faciaux. Il se tourna vers Mikes pour lui tendre la clé de son nouvel habitat.

« Tiens ! Voici ta clé. »

Fin du rp pour moi



Dernière édition par Forge le Dim 24 Juin - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée d'un mutant flamboyant ! [PV : Forge] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un mutant flamboyant ! [PV : Forge]   L'arrivée d'un mutant flamboyant ! [PV : Forge] Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:24

La main de Mr Silvercloud se posa sur la poignée de la porte, passant ensuite sa main contre l'interrupteur. La chambre était absolument en mauvais état, des fringues étalées un peu partout, les lits non faits étaient surplombés de tabac non fumé. Le couvre-feu était de plus dépassé ce qui n'arrangerait pas les responsables de ce foutoir. Jonathan se gratta la tête tout en se disant aussi choqué que moi de voir l'état des lieux. Oh je suis pas choqué j'suis un ado, et ma chambre ressemblée beaucoup à ça avant ! Quelques secondes après, nous commençâmes à entendre des bruits de pas, j'avais deviné que ce serait les futurs victimes du prof, à mon tour je me reculetournant la tête vers mes trois futurs colocs ! Le doigt du mutant passa de peu devant mon visage et pointa le dortoir, d'un air colérique il leur demanda de leur expliquer pourquoi le dortoir était dans un tel état.

-Baah eux…ont à oublier de ranger …

Non mais sérieux, il aurait pu trouver mieux ! Dire ça ne fera qu'aggraver leur cas. Quatre heures de colles dans leur face, ça pique. Je tourne la tête regardant le dortoir une nouvelle fois. Je pense qu'il n'a pas remarqué ce que moi j'ai de suite vu, le tabac ! Je passe ma main dans mes cheveux donnant un coup de nuque vers la droite puis je recommence à regarder la petite troupe. L'homme se tourna face à moi. Il avait un carrure de joueur de football ! Il me tendit la clé du dortoir que je pris avec le sourire. J'avanças vers les trois ado et je dis :

-Mike Knowles, ravi de vous rencontrer !

J'rentre ensuite dans la pièce, déposant mon sac sur un des lits superposés. Je m'assois sur celui-ci et pose ma tête entre mes mains puis commence à songer à tout ce changement. Bon je vais éviter de mal me faire voir par mes nouveaux camarades, je me lève et commence à les aider à ranger. Je commence à replier un des draps que je pose sur le lit. J'attrape les oreillers et les replacent sur chacun des lits je me retourne ensuite devant mon futur prof et dit :

-Merci beaucoup pour votre accueil.

[HRP : Dernier post pour moi. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'un mutant flamboyant ! [PV : Forge] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un mutant flamboyant ! [PV : Forge]   L'arrivée d'un mutant flamboyant ! [PV : Forge] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'un mutant flamboyant ! [PV : Forge]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mutant Registration Act - Réactions
» Il n'y a pas de fumée sans feu {Forge}
» Mutant D'Ta Mère !!! ( Libre)
» Le Choix des Armes [PV : Forge]
» Teenage Mutant Ninja Dwarves [Jubilee - Kurkaru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'Institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers: