AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Wanda Maximoff alias Scarlet Witch |Terminée|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Wanda Maximoff alias Scarlet Witch |Terminée|   Dim 20 Mai - 18:09

CARTE

D'IDENTITE





©Milla Jovovich



    NOM : Maximoff

    PRENOM : Wanda

    ALIAS ET SURNOM : Scarlet Witch - surnommée ainsi par une sorcière bohémienne après la première manifestation de ses pouvoirs. Wanda Frank - et - Ana Maximoff sont de fausses identités. Wanda Magnus - évoque sont lien de parenté avec Magnéto à la Confrérie. La Bohémienne - est un clin d'oeil à ses origines de Bohême (République Tchèque) - tout comme - Gypsy Witch. The Witch - est un autre alias dont on l'affubla dans la communauté bohémienne, où la magie est davantage qu'une superstition.

    AGE : 27 ans 

    DATE DE NAISSANCE : 17 Juillet 1984

    METIER : Aucune activité officielle ; Terroriste.

    NATIONALITE : Américaine, naturalisée. Née en Bohême (République Tchèque).

    GENRE : Féminin

    CLAN : Acolytes (Confrérie)




Pouvoirs :



  • Description : « La magie est vieille comme… moi.»

    Wanda est capable d'altérer les champs de probabilités et de la réalité. Il n’y a aucune corrélation avec la magie (^^). Le résultat perçu et ressenti est une modification tangible de la réalité matérielle. Exemple : Scarlet se trouve capable de déclencher la combustion d'un objet sans que celle ci n'ait été provoqué par une source de chaleur, ni induite par une hausse impromptue de la température. 

    Psionisme
    Le psionisme est la faculté de réaliser par la seule force de l’esprit, des modifications concrètent sur le monde physique.

    Les Sphères Hex 
    Ce sont des sphères écarlates translucides qui sont chacune la manifestation d'une influence psionique de Wanda sur les champs de probabilités et de la réalité. Elles apparaissent autour de ses mains comme des halos et lévitent lorsque leur nombre dépasse une paire. Elles ne produisent pas d'énergie affectant l’environnement, et ne représentent qu'une activité psionique. Wanda peut lancer les sphères et augmenter leur volume sans limites, jusqu'à entourer la planète de leur aura si elle le voulait. Le contenant (la sphère) permet à Wanda d'affecter de ses altération et de ses probabilités le contenu (environnement, humains, matière organique et inorganique, et toute structure atomique). Une sphère de volume quelconque contenue dans une autre est indépendante de cette dernière, l'espace qu'elle contient n'est pas affecté par la sphère plus proéminente. Les sphères hex sont à la bases même de l'altération des champs de probabilités et de la réalité. Wanda les utilise en les déployant puis en proclamant verbalement que telles réalisations doivent être produites par chacune d'entre elles. Elles se résorbent sur prescription de Wanda, il peut lui arriver d'oublier ses sphères manifestées, puisqu'elles forment des enveloppes imperceptibles qui s'insinuent parfaitement dans l'environnant lorsqu'elle sont détachés de ses mains. Elle est la seule à ressentir les "décharges hex" (influence des sphères) qui lui permettent de les localiser. Les sphères hex sont par conséquent des manifestations psioniques soient permanentes, soient temporaires.


    Altération des Champs de Probabilités et de la Réalité 

    « Je peux être la source de tout ce qui est, et devenir la cause de tout ce qui n’est plus. »

    Wanda est capable de produire des variations dans les probabilités sans qu'aucune cause physique naturelle n'y soit parallèlement reliée. Elle peut manifester tout ce qu'elle imagine avec un degré de réussite variable. Faire apparaître des objets (matériels ou immatériels), leur indiqué de se déplacer, les désintégrés, etc... Les usages possibles sont innombrables. On peut citer le contrôle de la gravité terrestre, du climat, de l'esprit humain, etc...
    Exemple divers : Wanda provoque localement une chute de température brutale en dessous de zéro degré, celle-ci suivie par une nuée de flocons de neige recouvrant bientôt les parcelles de terrain. Dans cet exemple la probabilité qu'il neige a augmenté en raison de la chute de température, mais Wanda aurait pu induire la neige sans biais.
    Citons un autre exemple pratique, la réorganisation des molécules d'un atome. Exemple : Wanda conçoit une probabilité pour un ballon de football, elle veut le rendre liquide et translucide comme l'eau. Les molécules du ballon vont s'écarter les unes des autres, faisant ainsi passer très rapidement la structure atomique d'un état à un autre. Il n'est plus qu'un ballon d'eau limpide et ne tarde pas à flancher au sol en étalant une flaque d'eau si rien ne lui indique de demeurer sous son volume sphérique. Cet exemple doit être uniquement corrélé à une injonction de type programmation, on pourrait voir le ballon emprunter plusieurs aspects avant d’atteindre le dernier état. La mention «la réorganisation des molécules d'un atome » ne sert qu’à donner un ordre d’idée pseudo-scientifique, Wanda n’est pas forcée d’avoir conscience de ça.


    Limites 

    « Qu’adviennent les cimes de l’évolution…»

    On eut pu se figurer que ses facultés impactaient uniquement l'environnement qu'elle percevait, et que les murs et obstacles obscurcissant l’environnement circonscrivaient l'influence psionique. Or, elle découvrit que l'espace qu'elle encercle avec son esprit est sans limite avouée et soumis à ses probabilités psioniques. Malgré que la qualité des altérations puisse s'estomper avec la distance pour n'être que néant au plus loin si un mauvais contrôle est exercé. Exemple : Des bâtiments peuvent foisonner de détail à proximité, ou au contraire montrer l'acier béant qui les compose et l'imperfection des constructions, au plus loin. Seulement dans un cas de grande fatigue, de faible concentration, ou de grande nervosité. Ce n'est pas même une limite, on peut dire que dans ce cas c'est une influence du psychisme sur l'état de l'altération. Si je devais faire une digression humoristique (ou pas) je dirais "Colère orageuse, bâtiment absent" "Tristesse exacerbée, paysage morne" ^^

    Effets secondaires

    «…Que flétrissent nos faiblesses. »

    Wanda pourrait être fortement éprouvée par une activité psionique dans le cas où elle déciderait de construire un objet complexe dans ses moindres détails. Se concentrer sur un espace plus restreint reste autrement plus judicieux. A proprement parler les effets secondaires seraient plus probablement induite par de mauvaises prédispositions, comme une fatigue extrême, ou un état psychique délétère.
    Manipuler les champs de probabilités n’est pas sans conséquence, malgré que Wanda soit concentrée pendant l’utilisation de ses pouvoirs, il peut arriver que ces champs répondent à des impulsions émotionnelles plus qu’à une information psionique. Le résultat peut se retourner contre elle.

    Faiblesses

    Il arrive à Wanda d'annuler par mégarde, après un choc nerveux (ex: une personne lui tape dans le dos par surprise en phase de concentration psionique ou durant une activité divers) ou émotionnel (ex: colère) ses sphères hex ou d'émettre par relation de cause à effet une information mentale néfaste qui produit un résultat différent de celui escompté. Ce qui peut se traduire dans la sphère par une influence légère, modérée, ou alors désastreuse. Une sphère peut jaillir brusquement dans ces circonstances et se substituer partiellement ou complètement à celle présente (ou disparu) mais pourvue de propriété plus pernicieuse (qui induisent des effets indésirables), proportionnelle à l'état de nervosité.

    Stabilité psychique

    Les cas d'instabilité émotionnelle lors de l'usage de ses pouvoirs ont été de 15 à 30% depuis la découverte de ses dons. On peut dire que les périodes psychique qu'on diraient "positives" et "négatives" sont alors pour l'une, de 85-70% (positive) et pour l'autre de 15-30% (négative).




    Attention du système nerveux et cérébral (concentration), et mental

    Wanda doit être dans un état de concentration élevé (système cérébral et nerveux) lorsqu'elle use de ses dons. Les sentiments pernicieux (Mental) comme la colère par rapport à un objet (humain, environnement), peuvent induire des résultats indésirables. Lorsque ces mauvaises prédispositions psychiques sont réunis, Wanda encours d'obtenir un résultat contraire à celui espéré, ou du moins nuisible pour son entourage ou la population.

    Degrés de Réussite des Altérations 

    -Concentration (cérébrale et nerveuse) relative à l’effort requis pour l'activité psionique + Etat mental stable + Altération simple (exemple: désintégration d'un objet quelconque) = 80 à 90 %, Wanda réalise des prouesses dans un tel cas, et se surprend elle même à chaque fois.

    -Concentration relative à l’effort requis pour l'activité psionique + Etat mental stable + Altération moyenne (exemple: transmutation de la matière, une voiture passe de l'état métallique à celui de pierre dure) = 75 à 85 %.

    -Concentration relative à l’effort requis pour l'activité psionique + Etat mental stable + Altération complexe (exemple: matérialisation d'un objet dans ses moindres détails, un quartier habitable entier nait sous l'impulsion de Wanda) = 65 à 75%. Malgré des imperfections l'altération est très satisfaisante.

    -Concentration variable pour l’effort requis à l'activité psionique + Etat mental instable + Altération simple (exemple: Combustion subite d'un objet) = 55 à 65%, Wanda gère suffisamment son psychisme pour parvenir à ses fins malgré un état de colère, de tristesse, ou tout autre sentiment intense (même positive) déstabilisant sa concentration. Les probabilités ainsi modifiées sont accompagnées de résultats parasites secondaires (dégât, altération partielle, affection inattendue, etc...).

    -Concentration variable pour l’effort requis à l'activité psionique + Etat mental instable + Altération moyenne (exemple: modification du climat local, passage d'un extrême à l'autre) = 45 à 55%.
    -Concentration variable pour l’effort requis à l'activité psionique   Etat mental instable   Altération complexe (exemple: dévoiement de la gravité terrestre) = 35 à 45%, l'influence est efficience dans la forme, mais assortie au risque de commettre une action nuisible.

    -Distraction (concentration épisodique) du système cérébral et nerveux + Etat mental instable + Altération simple (exemple: génération d'une dalle en marbre en lieu et place d'un sol en bois) = 25 à 35%, le résultat est déjà laborieux, inexistant à certains endroits ou alors peu réaliste, obtus ou nocif.

    -Distraction (concentration épisodique) du système cérébral et nerveux + Etat mental instable + Altération moyenne (exemple: Soulèvement d'un cyclone) = 15 à 25 %, Le résultat dans cet exemple précis peut se retourner contre elle.

    -Distraction (concentration épisodique) du système cérébral et nerveux + Etat mental instable + Altération complexe (exemple: Transformation à grande échelle, une ville, un pays, un continent) = 5 à 15 %, Le résultat n'est que néant, constructions chancelantes, paysage morne ou saturés d'oripeaux, et vide noire (ténèbres). Dans ce cas de figure de grande destruction dans l'environnement ont été commises.

  • Niveaux de maitrise : Wanda est consciente de ne contrôler que moyennement son potentiel, le développer sainement requerra du temps. Elle est totalement dépassée par ses pouvoirs lorsque ses émotions sont au plus bas, ce qui pose une difficulté supplémentaire. La partie « faiblesse » est valable pour la fatigue, le stress, les blessures à des degrés variables, n’allons pas penser que des difficultés surviennent systématiquement. Si les paupières lui tombent à 3h du soir et qu’elle tente d’altérer un espace grand comme ça chambre elle subira un échec (absence de résultat) et finira par s’endormir (pour le plus grand bien de tous). En cas de blessure, c’est davantage problématique puisque la douleur amène des tressaillements nerveux. Une blessure légère n’induirait pas de grave trouble psionique tandis qu’une blessure grave rendrait l’environnement dangereux pour elle et pour les autres, à condition qu’elle soit consciente. Le stress répond aux mêmes lois. Le contrôle est stable dans les autres cas. Si son père se trouvait dans une situation d’exposition à un danger de mort, son état psychique l’emmènerai à procéder de différente sorte, soit en isolant la menace dans une sphère, soit en isolant son père pour l’éconduire de la menace. Le contrôle serait fonction de ses émotions.

  • Lien entre les Pouvoirs: Personnage Marvel



Description Physique :



  • Apparence : Longue d'1m70 pour 60kgs , Wanda enjolive ce corps mince aux détours exquis, d'une cascade de cheveux auburn s'écoulant jusqu'à mi-course dans son dos. Des prunelles veloutées d'opales de pierres bleues en aplomb d'un front large se disputent à des lèvres chatoyantes d'écarlate. Son visage plutôt oblong et fin, saillant que par un petit nez droit et rond, constraste avec une chevelure volumique, et formant comme une crinière au dessus de sa tête selon la coiffure qu'elle arbore. Wanda est athlétique et son physique renvoie cette image, elle pratique des arts martiaux qui cependant n'enlève guère plus le charme de sa démarche. Elle est le plus souvent enveloppée de vêtements de nuance de rouge qui raconte en partie ses origines gypsy de Transie, le résultat est dans la tendance BCBG et Fashion. Scarlet vue de loin inspire la joie et parfois même la candeur mais pouvant se changer brutalement sur ses traits en affliction et en ressentiment. 
    Le costume rouge de Wanda est constitué notamment d’une cape et assorti d’une sorte de masque ovoïde qui lui contour uniquement le visage.

  • Signes Particuliers : Aucun



Caractère :

  • Mental : Wanda est une jeune femme taciturne, les causes sont variées, autant la vie que ses prédispositions psychologiques sont à l’origine de ce caractère particulier. Ce qui se manifeste intempestivement par de l'affliction et de l'agressivité malgré qu’elle soit bienveillante et agréable le reste du temps. C'est une peur post-traumatique qu'elle nourrit depuis l'adolescence qui repaît constamment ce schéma. Elle craint de perdre son père et son frère tout comme elle perdit sa mère adoptive, Marya, et fut coupé de son père adoptif, Djando. Comme elle n'a jamais connue sa mère maternelle, ceci ajoute à son désarroi. La rémanence de telles souffrances induit parfois une irascibilité et une exaspération très accentuée. Alors Wanda se prend à rêver, à songer à une vie ou elle vivrait l'esprit en paix avec son père et Pietro, loin de l'avilissement de la société. Toutefois, la maturité qu’on lui connaît l'empêche de s'appesantir effrontément sur ses propres désirs. Le bonheur de ses proches fait le sien.
    Wanda, lorsqu'elle découvrit ses pouvoirs, en était sémillante de joie, car les gens autour d'elle sur le Mont Wundagore en Transie l'acceptaient presque comme s'il s'agissait d'une évidence et certains l'aidèrent à les assimiler convenablement. Mais des événements traumatisants la firent se renfrogner quant à ses facultés, elle n'y voit plus le même plaisir qu'auparavant, lorsqu'elle réjouissait les bohémiens avec ses facultés, et ses humeurs changeantes achèvent de l'en convaincre.
    En outre, loger à la Confrérie lui plaît même si elle se prend à sortir en ville fréquemment. Wanda s'émancipe ainsi de son père de manière à connaître autre chose que ce qu'elle entend de lui. Elle est dotée d'une grande acuité relationnelle. Elle s’exprime de manière très affirmée, très candide, ou alors très rugueuse selon son humeur.
    Rien ne la met plus en colère que des imprécations contre les mutants, mais celle-ci paraîtrait très contenue en comparaison de celle qui serait subséquente à une attaque ourdie par la haine contre un proche ou un mutant. Elle est sortie de sa réserve depuis les évènements de Mutant Town qu'elle évalue comme inquiétant et la colère qu'elle ressent en lisant les témoignages de survivants dans la presse ferait se hérisser le poil sur le torse des purificateurs. Quoi qu'il en soit elle abhorre le meurtre sauf dans les cas comme Mutant Town, où tuer les anti-mutant, en s'impliquant elle-même, aurait été judicieux.
    Wanda fait le rêve d'un monde où les mutants vivraient en paix, exempt seulement des humains dangereux, qui se déchirent actuellement pour le capital, entre nations, ou qui menace l'homo superior, et où enfin l'élite dirigeante servira le peuple et s'assurera de son bien être. Elle se sent capable d'assurer cette pérennité même installé par la force brusque. Pour elle il ne faut transiger qu'avec des humains soucieux de la sécurité des mutants, ignorer ceux qui feignent de l'être et frapper ceux qui entendent l'ébranler. Cependant, avertir l'ennemi par la diplomatie avant d'ourdir une action quelconque reste une prédilection.
    L'Institut Xavier est le microcosme de ce qu'elle souhaite faire de la terre pour les mutants. Toutefois elle déteste les X-men, si farouchement opposés à leur projet d'hégémonie mutante et qui entrave l’évolution, accordant au gouvernement de se prémunir contre les mutants les plus puissants. Ce qui revient à approuver que soient renversées tôt ou tard les lois de l’évolution humaine.
    L'idée qu'un organisme humain s'occupe uniquement des affaires mutantes, donc des leurs aussi, l'irrite particulièrement, le B.A.M doit être infiltré au sommet et surveillé car aucune conjuration ne peut être décelé au niveau des agents de terrain, cet organisme est destiné à astreindre les mutants à l'idéologie égalitaire, or l'homo sapiens superior est comme son nom l'évoque supérieur à son ancêtre sapiens.
    La Confrérie a recours à des financements importants et le Club des Damnés possède de tels fonds, que son père pourrait solliciter en tant qu'ancien Roi du club. Toutefois Wanda doute que les membres, dont beaucoup sont mutants du cercle intérieur, sacrifient toutes leurs possessions pour entrer dans une ère mutante. Ils sont avides et cet ordre mondial leur convient contrairement à elle. Les Maraudeurs ne l'intéressent pas tant que leurs activités restent neutres et passives.
    Les acolytes sont comme une famille pour elle, des mutants qui ont suffisamment affirmé par leurs actions leur empathie pour la cause de Magnéto.

    Hobbies : Wanda s’est entichée pour la philosophie qui amène à la compréhension de la vie, la théosophie qui renvoie l’homme à sa source première, la psychologie qui permet d’assimiler celui-ci, et la cosmogonie qui l’ouvre à d’autres mondes. Elle étudie ces domaines à la Confrérie.
    Elle pratique des arts martiaux à un niveau élevée. Anciennement dans un club. Elle expie une certaine colère par le sport.




Histoire :



  • Talents Particuliers : Wanda maîtrise trois arts martial , l'Aïkido, le Jiu-Jitsu, et le Viet Vo Dao, auxquels elle s’initia à l’International Martial Art Center de New-York.

    Wanda est capable de maîtriser de 3 à 5 individus non-préparés au combat technique et désarmés. Elle pourrait neutraliser 1 ou 2 individus prompt au combat technique mais serait submerger par le reste, si l'on considère un groupe de 5 assaillants.

    Wanda possède des connaissances et maîtrises dans les domaines suivants :
    - Ontologie
    - Littérature et philosophie occulte
    - Théosophie
    - Psychologie
    - Cosmogenèse
    - Esotérisme
    - Solfège théorique
    - Renseignement global

    Elle parle couramment le :
    - Tchèque
    - Anglais
    - Allemand
    Elle peut s'exprimer en :
    - Français
    - Polonais
    - Hongrois.
    - Russe

    Ses connaissances en stratégie et communication se sont étoffées et affermi considérablement à la Confrérie depuis l’adolescence. C’est une diplomate aussi aguerrie que zélée. Elle ne saurait que trop en faire pour effaroucher alliés comme ennemis. Wanda compte caracoler à la direction conjointe de la Confrérie tant que vivra l’organisation mutante, dut-elle réaffirmer ses capacités.
    Wanda s’inspire des invocations/sortilège des sorcières lorsqu’elle utilise ses pouvoirs, la baguette magique en moins. Des grimoires parcheminés qu’elle tient des bohémiennes du Mont Wundagore se voient parfois dépoussiérés pour être scruter à la loupe.



  • Possessions : Elle dispose de ses appartements à la Confrérie.
    Grâce à ses contacts diplomatiques à travers le monde avec des mutants repus financièrement Wanda jouit de ressources importantes. Les fonds secrets sont dispersés sur ses comptes personnels à l’étranger et peuvent se chiffrer en millions. Elle possède un chalet luxueux dans le Rhône-Alpes en France et un domaine agreste autour de la résidence. Qui représentent ses seules possessions matérielles à ce jour.

  • Biographie : Résumé :

    Wanda poussa ses premiers halètement en Bohême, une région de la République Tchèque, le 17 Juillet 1984, dans les bras de sa mère Magda Eisenhardt. Cette dernière ayant fuit son mari, le père biologique de Wanda, elle les abandonna elle et son frère encore en bas âge. Wanda fut élevée avec son frère par Django et Marya Maximoff, sa famille d'accueil. Elle découvrit ses pouvoirs en même temps que son frère. La population locale accueillit avec bienveillance cette singularité. Le bonheur abandonna Wanda dans l'adolescence, sa mère adoptive mourut dans l'incendie criminel de leur campement et son père lui fut enlevé par des villageois en colère. Puis vinrent les persécutions. Celle que les bohémiennes de Transie appelaient alors Scarlet Witch fut pourchassée avec son frère pour le seul fait d'être mutante. C'est traumatisée et éprouvée qu'elle fut recueilli et emmenée à la Confrérie par un homme qui se révelera être, hormis le leader de l'organisation mutante, son père biologique.

    Histoire : 

    Chapitre I : Baptème bohémien

    Wanda est âgé de treize ans à cette époque

    Les jeunes s'étaient rassemblés dans une cabane perchée au milieu des frondaisons d'un immense chêne. Le campement en contrebas jusque dans les arbres s'habillait de bannière écarlate en ce jour de baptème bohémien, comme il s'en tenait tant en Bohême
    -Rien qu'un prétexte pour se remplir de bouffe plus que d'habitude, s'enorgueillit le frère de Wanda du haut de la cabane, vêtu d'une chemise rouge au col noire charbonneux.
    -Tant mieux, répondit un garçon qui ne quittait pas des yeux le dessert mousseux qu'il entamait sans tarir à la cuillère.
    Wanda, ses cheveux auburn lui cascadant jusque dans le dos et joliment enveloppée d'une robe floral noir qui filait jusqu'à des chaussures à talons ouvertes, observait depuis le parapet sa mère entourée de sorcière, ou qui prétendaient l'être. Marya Maximoff faisait tournoyer en spirale sa robe sur fond d'accord de guitare et de clap de main. Wanda s'égosilla en agitant vivement la main pour saluer sa mère qui assurait le spectacle. Celle-ci lui sourit tout en tapant répétitivement des mains et en cabossant le sol de ses talons.
    -Pourquoi ne pas y aller Wanda ? Izy, charmante brune bien de Bohême, s'appuyait sur les planches du parapet en accentuant sa question d'un regard malicieux.
    -T'es pas sérieuse ? Rit-elle.
    -Si, rétorqua l'intéressée, en scrutant Wanda comme affriandée.
    -Pourquoi ne pas attendre ton baptème... Dans quelques longues années, intervint Pietro qui s'attira un regard oblique d'Izy.
    -Oui dans quelques années, rêva t’elle.
    -Qu'est-ce que vous bricoler ? Entendit-elle de la bouche de son frère qui s'éloignait dans le fond de la cabane vers un groupe qui martelait des planches contre le tronc d'arbre, leur vrillant les tympans.
    -On répare ! Désolé pour le bruit, vociféra un des jeunes.
    -Vous pourriez attendre demain...
    Le son de sa voix s'estompa.
    -Pardon Izy, mon frère est un peu borné, admit t’elle.
    -Non c'est rien, t'excuse pas de ça.
    Le bruit avait cessé derrière. "Enfin !" S'épanouit Wanda en se retournant.
    -Eh, la planche ! Les gars ! Vitupéra son frère jumeau.
    Une colonne verticale de clous s'arracha d'une planche large d'un mètre et demi. Une violente secousse fit s'incliner la cabane vers le sol, projetant son frère et les jeunes en arrière. Ils se rattrapèrent aux meubles attenants. Wanda, comme elle rivait les yeux sur son frère ne se vit pas basculer par dessus les planches du parapet tandis qu'Izy parvint à s'y harnacher.
    - WANDAAAA ! Hurla son frère.
    Elle chancelait maintenant dans le vide, les bras dresser en avant pour tenter d'amortir la chute.
    -Je ne veux pas mourir, s'entendit t’elle murmurer mentalement. "Pas mourir" elle avait fermé les yeux. Qu'elle ne rouvrit qu'après un instant. Le sol rocailleux était proche, certes, très proche, sous ses yeux même, en fait il n'était qu'à quelques centimètres. Ce qui l'ébahie était autrement plus curieux. Deux halos rouge translucide qui moirant au soleil passaient tantôt au violet lui entouraient les mains, qui se trouvaient toujours en parallèle du sol.
    Elle tourna la tête sur sa gauche, elle apercevait les convives à travers un voile encore flou. Brusquement, elle s'écrasa au sol, l’incandescence de ses mains avait disparu. En ce relevant elle vit son frère tout près d'elle.
    -Tu es arrivé vite, s'étonna t’elle en retrouvant fébrilement son équilibre, s'apercevant que l'échelle de l'abri perché n'avait pu être empruntée en raison de son inclinaison. Il demeura bouche bée, hébété. "Qu'est ce qui c'est passé ?" des mèches lui encombrait une partie du visage tandis qu'elle rejoignait son frère, toujours pantois.
    -J'étais en haut... Je t'ai vu tomber... Et...
    -Et quoi ? Wanda dardait sur lui un regard aussi confus qu'emprunt de compassion.
    -... Je me suis retrouvé là d'un coup. Il recouvra ses esprits. "Ça va toi, comment tu as fais ça ?
    -Comme toi, dit-elle en relevant la tête. Izy, qui avait vécu la scène, était toujours vigoureusement agglutiné aux planches. Ses yeux écarquillés plongeants vers eux décrivaient une incognoscible stupéfaction.
    -Wanda, est-ce que ça va ?! Sa mère se précipita vers eux et l'étreignit elle et son frère.
    -Ça va... Maman, murmura Wanda, compressée. "Il faut les aider en haut."
    -Tu vas les aider ma petite, intervint une voix. Une des sorcières bohémienne s'était approchée. "Tu le peux."
    Wanda écumait nerveusement des yeux sa mère, puis son frère.
    -Je..
    -Qu'elle fut ta dernière pensée lorsque tu chutais du haut de ce chêne.
    "Pas mourir" se remémora Wanda. Son frère hocha la tête pour l'encourager, sa mère tentait de retenir des larmes tout en l'aveuglant d'un sourire inénarrable. "Qu'en sait-elle cette sorcière ? Je n'en suis pas une, moi."
    -Pense à quelque chose, Wanda, lui conseilla sa mère, Marya.
    -C'est de la sorcellerie, elle... ?!
    La manifestation des pouvoirs de Wanda ambitionnèrent de couper la sorcière dans l'élan de son propos. Flambaient d'une ardente lumière rouge les mains de Wanda.
    -Redresser la cabane ! Elle n'obtint guère de résultat. "La cabane se redresse !" S'écria-t-elle. Soudain le bois se mit à craqueler. La construction qui menaçait de céder sous son propre poids et de basculer à la renverse, maintenue uniquement par les branches, fit frémir le feuillage tandis que niant les lois de la gravité, elle retrouvait lentement sa position d'alors.
    Une clameur de voix diffuse récompensa la prouesse de Wanda.
    -La Sorcière Rouge, s'exclama la bohémienne en ce ployant instantanément. Lui firent écho l'acclamation des gypsy réunis tout autour.
    -Et moi ? Maugréa son frère.
    Des regards se perdirent sur lui. Wanda s'amusait de la situation tandis que se dissipaient les sphères autour de ses mains 
    "Attendez, je vous montre." Fini-t-il.


    Chapitre II : Trouble

    Quatre ans plus tard, Wanda a dix-sept ans.

    Toussotant et hoquetant Wanda ouvrit les yeux et se mit sur son séant. L'enfer ce déploya sous ses yeux, une haie de flamme emprisonnait son lit. L'air la suffoquait autant que la peur la tétanisait.
    -Wanda ! La voix de son frère s'éleva au dessus du bruit que produisait le brasier en crépitant. En un souffle il traversa le mur de flamme et se trouvait devant elle. Des flammes sournoises s'attachèrent à ses vêtements, il s'en débarbouilla hargneusement. Il souleva sa soeur avant de la reposer...
    -... Non attend. Accroche-toi. Il se mit à tournoyer sur lui même, si vite qu'on l'aurait confondu avec typhon. Le feu s'amenuisa et l'air c'était refroidi. Wanda enfila un manteau pelotonné avant que son frère ne fende à nouveau l'air avec elle pour quitter la maison.
    Devant, des villageois combattaient l'incendie avec des moyens rudimentaires, toujours plus le feu étendait son nid aux frondaisons des arbres et plusieurs logement autour sombraient eux aussi, happés par des foyers d'incendie déclenchés séparément.
    -Où sont papa et maman ? S'interrogea Wanda en avançant vers la façade grignotée par son vêtement de flamme.
    -Je suis désolé Wanda, je... je n'ai rien pu faire, c'était trop tard. Elle feignit de ne pas entendre et s'avançait inexorablement.
    -Wanda, nooon ! Il la poursuivit tandis qu'elle commençait à se ruer à vive allure pour retourner dans la maison. La ceinturant par la taille, elle se mit à hurler et à se débattre. Des sanglots la submergèrent très vite.
    -Non arrête, ce n’est pas possible ! Non.
    -C'est fini Wanda, calme toi. Il l'enveloppait comme elle s'était effondrée au sol. "Calme-toi." Il pleurait lui aussi, sa voix se changeait peu à peu en courroux. Wanda le ressentait. Il réalisait qu'ils ne verraient plus leurs parents.
    -Il y a des survivants, cria un villageois bohémien à ses congénères. Il s'approcha. "Votre père va bien, il s'en est sorti."
    -Papa ?!, où est t-il ?
    -Les enfants ! Django Maximoff, leur papa, se porta prestement vers eux. "Dieu soit loué" il les entoura, les serrant tous deux contre lui.
    -Les retrouvailles sont terminés, croassa une voix qui fit frémirent Wanda. Deux hommes se saisirent de Django. Des villageois au loin se trouvaient armés et de pioches, et de masses, et de haches et de couteau de cuisines, leur nombre croissait à travers les nappes de fumée.
    -Votre père est un voleur, nous allons lui montrer qu'il existe une justice chez les bohémiens. Que croyait t-il. Ils l'emmenèrent. Aucun de leurs amis et proches ne daigna intervenir ne serait-ce que verbalement, tous se turent.
    -Non ! Fulmina le frère de Wanda.
    -Que penses-tu faire gamin, regarde autour de toi. Effectivement, d'aucuns fuyaient le regard des deux adolescents. D'autres à l'inverse affichaient sans ambages leur mépris.
    -Wanda, vient on s'en va !
    -Ils ont incendié la maison, une justice ça ? Ses yeux scintillaient de larmes, sa voix était noyée par le chagrin "C'est donc ça ?"
    -Non ce n'est pas ça Wanda, allons-nous en.

    Wanda et son frère, s'endormirent dans la forêt près d'un feu de camp qu'ils animèrent tant bien que mal. Le feuillage bruissa.
    -Wanda, chuchota son frangin. Cette dernière battit des paupières.
    -Attentiooon ! Hurla Wanda
    Une voix rêche tonna derrière lui, il sursauta et se relevant avant que ne s'abatte sur lui la machette de son agresseur, utilisa son pouvoir pour échapper à l'attaque. Wanda bondit elle aussi mais trébuchant sur un pan de terre évidé se retrouva à la merci de ses agresseurs. Une quinzaine d'hommes armés les cernaient. Un homme s'écroula au sol, un cri de douleur s'exhala de lui, on vit qu'il avait un couteau planté dans le ventre. La confusion s'empara du groupe d'homme, lorsque qu'un de plus se retrouva le crâne fendu par une hache que perdit sans qu'on ne puisse l'expliquer son comparse en face de lui, qu'un autre en soit réduit à ramper par terre, poignardé par un couteau qui s'agitait seul dans le vide, ou encore que les restants se voient chacun éventrés par les armes qu'ils brandissaient jusque là. 
    -Wanda ? S'inquiéta son frère.
    -Ce n'est pas moi, se défendit t’elle, candide.
     Un homme sortit de l'ombre, enjamba le corps d'un agonisant et se présenta à eux.
    -Bonjour
    -Que... Qui êtes-vous ? Le questionna t'elle.
    L'homme se présenta sous un nom sybillin.
    -C'est vous qui avez fait ça ? Demanda Pietro.
    L'homme opina du chef et les invita à le suivre pour se mettre en sécurité.
    -D'accord, vient. Ce dernier la rejoignit.
    -On reste ensemble Wanda.
    Ils quittèrent le bois avec leur sauveur.

    À l'auberge, ils purent se reposer durant quelques jours
    -Je repars pour New-York demain, expliqua l'homme.
    -On n'a nulle part où aller, nous.
    -Je ne comptais pas partir seul.
    -Mais qui êtes vous au juste ?" Son frère voulait une réponse.
    -Je travaille avec des mutants comme vous aux Etats-Unis, nous sommes une Confrérie. Nous voulons que cessent les persécutions contre la race mutante, comme celles que vous avez subi. Wanda et son frère étaient assis côte à côte, ils se consultèrent du regard.
    -On veut bien s'envoler pour New-York, annonça t-il.

    Prélude

    Cinq années la séparait de son arrivée à New-York City. À l'aplomb de ses dix-neuf ans, Wanda folâtrait voilà deux ans maintenant sur le sillon de l'amour aux côtés de ce mutant, Christopher, qui non content de pouvoir infléchir la densité de son corps pour le rendre intangible, la rendait heureuse. Rares furent les fois où Wanda rentrait à la Confrérie pour se coucher, préférant l'appartement de son homme. L'idée de procréer avait essaimé dans son esprit, dans le sien aussi.

    Christopher "Chris" Redwyne est âgé de vingt-quatre ans à cette époque. Il mesure un mètre quatre vingt-cinq et châtains sont ses cheveux. Chris est employé d'une société d'assurance, il n'aime pas son travail et souhaite changer de vie avec Wanda, il la rencontra au Centre International des Arts Martiaux à New-York. Il ignore ce que fait réellement Wanda dans la vie, celle-ci lui ayant expliqué être employé d'une association de protection des enfants mutants dans le monde, ceci se traduisant supposément par des voyages et autres activités administratives
    .

    Chapitre III : Le Mont maudit

    A l'appartement, Wanda et Chris siégeant dans le fauteuil de l'appartement, contemplaient en se couvrant de baisers, deux sphères cristallines lévitant au dessus de la table basse et virant chacun sur leur axe, créant un joli concert de rotation. Le soleil pénétrant par les rideaux entrebâillés y déposait des reflets perlés.
    -Mon frère ne va pas tarder, je souhaite qu'il voit ça.
    -Tu vas lui annoncer pour le voyage ?
    -Oui, c'est mon frère.
    La sonnerie retentit, abolissant le silence qu'escomptait le couple.
    -C'est lui. Elle ouvrit la porte.
    -C'est moi ! Aussi enthousiaste qu'exubérant de cheveux, son frère entra en déposant un bisou sur la joue de sa soeur.
    -Comment tu vas mon gars, assied toi, prend un verre, lui offrît Chris.
    -Merci à toi, Chris. Que voilà ? s'interrogea son jumeau.
    Wanda s'assit près de lui. "Ce sont des âmes, celles de nos enfants"
    -Pardon ?
    -William et Thomas, sourit Chris.
    -C'est une manifestation psionique, le rassura-t-elle. Je voulais t'annoncer autre chose. "Je suis enceinte."
    -Je sais.
    -Comment ?
    -En fait non, reconnu t-il enfin avant d'embrasser sa soeur en riant.
    -Je vais accoucher en Bohême. On en a discuté.
    -J'irais avec toi, Wanda. On ira ensemble.

    Neuf mois plus tard

    Ressurgissaient autant de souvenirs douloureux que paisibles en ces lieux. Mais c'est bien en Bohême que Wanda donna la vie il y a de ça quelques jours à William et Thomas, ses jumeaux. Christopher tenait ce dernier dans ses bras tandis que Wanda berçait le premier.
    -Regarde comme ils sont beaux, dit-t-elle en dardant d'abord des yeux de biche sur William puis caressant d'un doigt chatouilleux le visage de Thomas.
    -En pleine santé ! Continua Chris.
    Une bohémienne s'occupa de coucher les enfants, laissant Wanda et Chris se reposer des cris et des pleurs de leurs progénitures.
    Wanda devisait avec son frère dans le jardin agreste de l'hôpital privé.
    -Wanda, regarde autour de toi.
    -Quoi ?
    -Ils étaient apeurés. Ils le sont toujours. Ils n'oublieront pas que tu as transformé la chambre d'accouchement en une pièce vétuste, presque détruite.
    -Que veux-tu dire ?
    -Je ne fais pas confiance à ces gens. "Mutant" ne sied pas dans les dictionnaires ici, par contre "démon" y trouverait une nouvelle définition.
    -Je pense qu'on devrait rentrer à New-York.
    -Bonne idée.
    -Je vais dire à Chris de récupérer les enfants.

    Le lendemain, une infirmière entra dans la chambre de Chris et Wanda, flanqué de deux hommes, qui se présentèrent comme représentants de l'autorité citoyenne de Bohême-Moravie. L'un d'eux prit la parole.
    -Vous êtes Christopher Redwyne et Wanda Maximoff ? Nous venons vous annoncer en vertu de l'ordre que préserve la communauté de Bohême, que sont placés sous notre garde les nourrissons William et Thomas Redwyne.
    -Qu'est-ce que vous dites ? S'enquit Wanda sur un ton amorphe où enflait néanmoins la colère. "Qu'est ce qui m'arrive je... je me sens fatigué" Se chuchota-t-elle
    L'infirmière répondit "Votre petit-déjeuner, madame, il...
    -...En raison de leur nationalité ils jouissent de...
    Il fut interrompu à son tour dans sa litanie par le fracas des vitres de la fenêtre se brisants.
    -...Saisissez vous des enfants, hoqueta t-il.
    Wanda en tentant de s'interposer ne parvint pas esquisser le mouvement prompt désiré, percluse de fatigue.
    -Nooon ! Vous ne pouvez pas !
    Chris se rua sur un des hommes, le traversa, mais au moment de le frapper dans le dos, une décharge électrique l'en empêcha. Wanda en le voyant terrassé au sol murmura une phrase avant de s'endormir "Que leur âmes se sauvent." Elle parlait de ses enfants.

    Lorsqu'elle rouvrit les yeux quelques heures plus tard, son frère l'avait évacué de l'hôpital. Il expliqua avoir été contraint de neutraliser le personnel autour de sa chambre. Il récupéra Chris que les autorités tentait d'emmener loin de l'hôpital.
    -Dieu seul sait ce qu'ils feront à nos enfants, se renfrogna Chris.
    -Nos enfants sont au Etats-Unis Une lueur de joie pétillait dans ses yeux.
    -Que dis-tu, Wanda ?
    -J'ai transféré leurs âmes. Dans les sphères cristallines que je vous est montré il y a quelques mois, se trouvaient nos caractéristiques, dont hériterons nos enfants, puisqu'elles sont leurs âmes.
    -Mais physiquement alors ?
    -Leurs corps sont pour l'un, William, de la famille Kaplan, une famille ayant au moins un descendant lointain de Transie. Et pour l'autre, Thomas, descendante des colonies britanniques." Son visage s'illuminait, contrastant par moment avec un soupir de tristesse tandis qu'elle expliquait tout ceci.
    -Mais pourquoi ces familles là ?
    -Ce qui importe c'est la mémoire qu'ils retrouveront au moment adéquat. Nous sommes liés à eux par le psychisme.
    Chris passa son bras autour de Wanda. "Je t'aime Wanda, mais nous les avons perdu."
    -Ne dis pas ça.
    -Il faut partir, clama le frère de Wanda. Pour l'aéroport, j'ai prévenu la Confrérie, espérons qu'ils nous facilitent la sortie...
    -...Pas envie de me languir ici, conclut Wanda. On y va.

    Epilogue

    Christopher Redwyne, fortement éprouvé par ces évènements s'éloigna de Wanda à leur retour à New-York. Wanda communique psioniquement avec ses enfants, sans que ceci ne sache qui elle est. Elle leur suggère des choix dans leurs vies respectives et ne renâcle pas à agir sur les probabilités pour que se produisent certains de ses désirs de mère. Elle rencontra ses enfants à certaines reprises sans que ceux-ci ne s'aperçoivent de leur lien de parenté. William Kaplan alias Wiccan et Thomas son frère ignorent également qu'ils sont jumeaux.





Avatar : Milla Jovovich

Personnage Marvel ? : Oui [X] Non []

Double/Triple Compte? : Oui [] Non [X]

Si oui, Qui ? : -

Pseudo : plusieurs mais aucun Razz

Votre Age : 19 ans

Comment avez vous connu le Forum ? : Précision, j'incarnais Tyrone Johnson jusque là sur le forum.

Vu par Sea


Dernière édition par Scarlet Witch le Mar 12 Juin - 22:13, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: re: Wanda Maximoff alias Scarlet Witch   Sam 26 Mai - 23:49

Fiche à replacer en cours. Merci

Par ailleurs j'ai bien compris l'ordre de traitement des fiches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Wanda Maximoff alias Scarlet Witch |Terminée|   Dim 27 Mai - 10:07

Youpi ! Wiccan va avoir sa maman psychique pour lui mettre des fessées quand il est pas sage !

Bon courage pour la modération Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wiccan
Élève à l'Institut Alpha
avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 01/04/2012

MessageSujet: Re: Wanda Maximoff alias Scarlet Witch |Terminée|   Dim 27 Mai - 22:03

mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
(alors techniquement, william est pas courant que wanda est sa mere, mais l'inverse, par contre, est plus probable... sur le bg que j'ai mis, j'ai mentionné wanda et qu'elle surveillait les progres de son "fils". Lorsque tu seras modérée, libre à toi de voir quel type de lien tu entretiens avec william.)

Bonne chance pour la modé

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Wanda Maximoff alias Scarlet Witch |Terminée|   Dim 27 Mai - 23:22

Coucou chérie Cool et bienvenue Cool

Bon courage pour ta modération Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Wanda Maximoff alias Scarlet Witch |Terminée|   Lun 28 Mai - 8:36

Plop !

Il manque une partie du code de la fiche autour de l'avatar. Pour te faire patienter le temps qu'une modération arrive, pourrais-tu le remettre s'il te plait ? (par souci d'uniformisation des fiches de présentations)

À plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: re: Wanda Maximoff alias Scarlet Witch |Terminée|   Lun 28 Mai - 19:56

Merci Emma^^

Merci Wic', alors j'ai ajouté une partie sur la bio qui parle de notre lien, chapitre III pour être précis. Alors dans le comics c'est Victor Shade alias Vision (robot synthézoide compliqué à adapter ici) qui est ton père mais là ce sera un mutant inventé pour correspondre à l'univers, doté d'un pouvoir similaire.

Merci Gab, Wanda risque de croiser ton joli minois pas gentil à la confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
Wiccan
Élève à l'Institut Alpha
avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 01/04/2012

MessageSujet: Re: Wanda Maximoff alias Scarlet Witch |Terminée|   Lun 28 Mai - 22:16

joli Smile

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: re: Wanda Maximoff alias Scarlet Witch |Terminée|   Ven 8 Juin - 22:29

Bon, j'avais oublié de copier la partie "mental" sur ma fiche mais sinon elle est terminée Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Wanda Maximoff alias Scarlet Witch |Terminée|   Dim 10 Juin - 14:27

Juste un mot dire... Bienvenue (ou re bienvenue) Miam et je m'occupe de ta modération
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Wanda Maximoff alias Scarlet Witch |Terminée|   Dim 10 Juin - 14:45

J'adore ton Avatar Very Happy et je trouve que Milla Jovovich vas très bien pour le rôle de Wanda, tu devrais soumettre ton idée a Marvel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Wanda Maximoff alias Scarlet Witch |Terminée|   Dim 10 Juin - 17:13

Bon avant d'aller plus loin... J'ai lu, relu, j'ai préparé ta modération, et je dois dire bah... Belle fiche... Oh ne saute pas trop vite, ne crois pas que c'est gagné (ni perdu)...

Wanda est un personnage important au pouvoir réellement puissant... Tu as vraiment bien décris son pouvoir, je n'aurai pas grand chose à te faire corriger la dessus. Mais avant de commencer à te faire corriger, avant de finir toute la modération, j'aimerai m'entendre avec toi sur certains points, des "conditions".

Alors le Reality Warping, bien décrit ok, mais un pouvoir puissant, (bon pas le seul à être puissant), MAIS très difficile à gérer pour les animations, et aussi pour le rp... Donc le coté affecté les probabilités et trucs du genre, oui ça c'est sympa... Mais pour le Reality Warping pur et dur... Ainsi que tout ce qu'il offre, j'aimerai que tu accepte deux points :

- Eviter l'abus avec les joueurs en rp, tout comme dans les animations, etc etc (Y a bien des moyens pour que Scarlet "échoue" une tentative, ou ne le fasse pas... Bien réfléchir à une utilisation intelligente de ce pouvoir.

- Respecter les autres joueurs en rp et ne rien faire d'irréparable avec le réalité Warping sans une autorisation du joueur en face.

Je dis pas que tu ferais n'importe comment, mais cette remarque viendrait à tous joueurs qui aurait ce genre de pouvoir, ou de personnage.

Donc es tu d'accord d'utiliser ce don sans en abuser, de faire attention à comment le gérer et de respecter les autres joueurs et animateurs dans des cas de rp et mission? (éviter le claquement de doigt et hop mission réussit, Boss en boite...)

Voila j'attends ta réponse et j'achèverai ta modération.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Wanda Maximoff alias Scarlet Witch |Terminée|   Dim 10 Juin - 18:43

Je m'engage à faire un usage réfléchis des pouvoirs de Wanda, et à consulter mes partenaire rp pour définir une utilisation qui convienne à chacun.
J'éviterai (presque totalement) le combat et Wanda subira parfois des echecs en reality warping liés à ses fluctuations émotionnelles.

Voilà je suis shaw-de pour la modération.^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Wanda Maximoff alias Scarlet Witch |Terminée|   Lun 11 Juin - 12:05

Rebienvenue nouvelle cliente, je vous prierai donc de vous installer sagement et de cesser de me déconcentrer… Oui oui vous me déconcentrer avec votre « je suis Shaw-de », alors maintenant que moi j’ai pris la douche froide, on se lance dans la modération.

Code couleur :

Vert : tout va bien c'est OK
Jaune : Suggestion, petit détail qui manque, un petit plus optionnel
Rouge : A corriger

    NOM : OK

    PRENOM : OK

    ALIAS ET SURNOM : OK

    AGE : OK

    DATE DE NAISSANCE : OK

    METIER : OK

    NATIONALITE : OK

    GENRE : OK, mais venez dans mon bureau que je vérifie personnellement

    CLAN : OK



Pouvoirs :



  • Description : J’aimerai vraiment plus de détails sur la Sphère HEX, utilité, utilisation.. Car tu as résumé ce qu’est une Sphère Hex, ainsi que ton pouvoir sur la probabilité et la Réalité, mais en lisant on se demanderait du coup ce que font les Sphère…

    Et si tu nous parlais aussi des faiblesses de Wanda, car oui elle en a beaucoup malgré tout.



  • Niveaux de maitrise : J’aimerai justement ton avis la dessus, voir dans ce chapitre le contrôle de Wanda en cas de fatigue, blessure, stress… Serait elle se contrôler si son action pourrait « sauver » ou « tuer » son père


  • Lien entre les Pouvoirs: OK




Description Physique :



  • Apparence : OK


  • Signes Particuliers : OK




Caractère :

  • Mental : OK




Histoire :



  • Talents Particuliers : Même si la magie n’existe pas, cela n’empêche pas d’avoir une passion pour les arts occultes, ca existe le désire de connaître la mythologie, les histoires de sorcellerie et autre truc du genre…

    Tu pourrais aussi parler de ses connaissances ? Est elle une stratège douée ? Serait elle être une leadeuse ?



  • Possessions : Pas de possessions personnelles ? Sa propre richesse ?


  • Biographie :



    Bon quelque chose me dérange… On demande de ne pas citer de personnage marvel, exception de la famille ou Magneto, mais la tu fais plus que citer Erik et Pietro, tu les fait agir et parler… Il est pas dit que Magneto du Forum aurait agit ou parlé ainsi, de même pour le futur Quicksilver, me comprends tu ? Donc si tu pouvais faire en sorte de juste les citer genre « c’est mon père, mon frère, on s’entend ou pas, il a toujours compté dans ma vie, il m’a soutenu, etc etc… », mais rien de plus… pour laisser libre choix à l’interprétation que fera le joueur de Magneto et de Quicksilver





Voilà, premier passage qui demande quelques détails et correction. Je te souhaite bon courage et préviens moi quand tu auras fini.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: re: Wanda Maximoff alias Scarlet Witch |Terminée|   Lun 11 Juin - 23:30

J'ai apporté les modifications en vert. D'ailleurs très bien vu pour les sphères, il manquait des explications.

J'ai dû retiré le dernier chapitre de mon histoire, impossible à adapter sans citer Magneto.

Voilà shaaaaaw devant ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Wanda Maximoff alias Scarlet Witch |Terminée|   Mar 12 Juin - 8:06

Alors Belle Sorcière,

J'ai une place encore dans mon Harem... hum pardon, c'était pas cela la question...

Pour la faiblesse, dans la section pouvoir, j'aimerai savoir au sujet de la Stabilité mental de Wanda, car pendant tout une période on peut dire qu'elle était franchement pas toujours clean dans sa tête. Si tu reprends ces évènements, à quel point cela pourrait t'affecter?

Et pour le coté des talents, tu maitrise des arts martiaux, mais pour avoir une idée de ton niveau, combien d'humains standards (donc monsieur tout le monde) pourrait tu affronter "en même temps" au combat et sans tes pouvoirs. Genre assez douée pour en maitriser 1, 2, un groupe de 5... bref tu vois ce que je veux dire.

Voila juste cela et tu as ton avis positif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: re:Wanda Maximoff alias Scarlet Witch |Terminée|   Mar 12 Juin - 10:54

Voilà mon shaw... euh chou.

Edité en orange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Wanda Maximoff alias Scarlet Witch |Terminée|   Mar 12 Juin - 11:22

bon pour moi cela me Va tu as ton premier avis positif, bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re:   Mar 12 Juin - 16:59

Merci Roi Noir !

Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
avatar

Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Wanda Maximoff alias Scarlet Witch |Terminée|   Mar 12 Juin - 19:51

Re-bienvenu, je suis le modérateur en charge de ta seconde modo ; et t’as pas moyen de m’acheter moi. Je suis incorruptible (ou alors déjà trop corrompu), et tu ne peux pas faire de jeux de mot sur mon nom (à la première intervention de Faith Owens/Althéa sur ce sujet, c’est la guerre XD) ni me charmer. On y va comme tout un chacun : en gras les remarques importantes, en italique les facultatives et en normal le développement de ma pensée.

Nom : Ok
Prénom(s) : Ok
Alias & Surnom(s) : Donne leur origine
Age : Ok
Date de Naissance : Ok
Métier(s) : Ok
Nationalité(s): Les nations inventées de Marvel n’existent pas sur le forum.
Genre : Ok
Clan : Ok

Pouvoir(s) :
  • Description :
      Tu dis dans les Limites « Des bâtiments peuvent foisonner de détail à proximité, ou au contraire montrer l'acier béant qui les compose et l'imperfection des constructions, au plus loin. » [b]Qu’est-ce que tu entends par « au plus loin » ? Les altérations ont une portée limitée (même si elle est de taille planétaire) ?
  • Niveau de Maîtrise : Ok

Description Physique :
  • Apparence : Décris son nez
  • Signes Particuliers : Ok

Caractère :
  • Mental : Ok – juste comme je l’ai dis plus haut, les nations inventées de Marvel n’existent pas sur le forum, donc retire la mention.

Histoire :
  • Talents Particuliers : Ok
  • Possessions : Ok
  • Biographie : Toujours la même remarque : les nations inventées de Marvel n’existent pas sur le forum, retire donc la mention à la Transie. Rien ne t’empêche de mentionner un pays quelconque ou d’en nommer un autre qui aurait à peut près la même position géographique. Insère des repères chronologiques (date de naissance, d’apparition des pouvoirs…).
    Après, j’aurai préférer, comme l’as déjà fait remarquer Shaw, que tu évite de faire agir les personnages de Magnéto et de Pietro ; bon, difficile au vue de ton histoire, donc je vais me ranger de l'avis de mon collègue et on va dire que c’est bon.


Voilà, pas grand-chose à redire, donc t’aura ton AP dans peu de temps. Courage pour les modifs et si t’as des questions, n’hésite pas Wink

_________________
Le Léviathan

"Je suis un Démon, car je suis le mal provenant de l’âme des hommes, je suis celui qui a perdue la raison en contemplant la réalité et l’Humain dans ce qu’ils ont de plus noir, de plus nu, et qui l’a accepté et a décidé de s’en servir. Si vous devez raisonner en bien et en mal, considérez-moi comme un mal nécessaire, immuable et inhérent à l’Homme et à son imperfection."
402 Messages Rp

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: re: Wanda Maximoff alias Scarlet Witch |Terminée|   Mar 12 Juin - 22:15

Modifications apportées en couleur cyan. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
avatar

Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Wanda Maximoff alias Scarlet Witch |Terminée|   Mar 12 Juin - 22:38

C'est bon pour moi, second avis positif ; félicitation !

_________________
Le Léviathan

"Je suis un Démon, car je suis le mal provenant de l’âme des hommes, je suis celui qui a perdue la raison en contemplant la réalité et l’Humain dans ce qu’ils ont de plus noir, de plus nu, et qui l’a accepté et a décidé de s’en servir. Si vous devez raisonner en bien et en mal, considérez-moi comme un mal nécessaire, immuable et inhérent à l’Homme et à son imperfection."
402 Messages Rp

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maiwenn Short
Confrériste Alpha
avatar

Messages : 928
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Wanda Maximoff alias Scarlet Witch |Terminée|   Mer 13 Juin - 6:51

Félicitations, nouvelle Acolyte Alpha, les portes de X-men rpg te sont enfin ouvertes!

Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , la liste des pseudos et la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas de te signaler sur cette liste.

Enfin, si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. N'oublie pas de mettre le lien vers la fiche de ton personnage dans ton profil, et si le cœur t'en dit, tu peux aller rédiger une fiche de relation ici.

D'avance merci et surtout, bon rp parmi nous!


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Wanda Maximoff alias Scarlet Witch |Terminée|   

Revenir en haut Aller en bas
 
Wanda Maximoff alias Scarlet Witch |Terminée|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wanda Maximoff alias Scarlet Witch |Terminée|
» Pietro Maximoff alias Vif-Argent [En cours]
» Wade Wilson alias Deadpool (fiche terminé)
» Claudine Renko alias Miss Sinister [Terminé]
» Carol Danvers alias Miss Marvel [Terminé!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Corbeille :: La Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers: