AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pietro Maximoff alias Vif-Argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Pietro Maximoff alias Vif-Argent    Sam 20 Avr - 13:05

CARTE
D'IDENTITE




© avatar


    NOM : Maximoff

    PRENOM : Pietro

    ALIAS ET SURNOM : Plus connu sous le surnom de Vif-Argent (Quicksilver)

    AGE : 23 ans

    DATE DE NAISSANCE : 15 décembre 1989

    METIER : Membre de la confrérie, ancien vagabond avec sa sœur.

    NATIONALITE : Citoyen des Etats-Unis par naturalisation, ancien Polonais.

    GENRE : Masculin

    CLAN : Confrérie (Simple confrériste.)




Pouvoirs :


  • Description : Le surnom de Vif-Argent lui vient de son pouvoir de vitesse inhumaine. En effet Pietro peut se déplacer à une allure incroyable, sans que son corps ne s’altère et ses déplacements peuvent créer des tornades.

    Pietro peut courir à la vitesse du son et devient presque invisible. C’est la vitesse la plus élevée qu’il puisse atteindre mais elle dépend du milieu où il se trouve et diffère ainsi entre l’eau, l’air et les solides. La vitesse du son est définie par les facteurs suivants : la vitesse du son en mètres/seconde ; la pulsation de l'onde (en rad/s) et la norme de son vecteur d'onde (en rad/m). Bref, 340 m/s ce qui donne 1224 km/h.
    Toujours est-il qu’il peut maintenir cette vitesse une trentaine de minute, en effort maximal , mais après ses forces le lâchent d’un seul coup, et il lui faut bien une vingtaine de minutes pour récupérer.



    Il a des reflexes bien plus élevés que la moyenne et ce constamment (pas que lorsqu'il court) et peut également régler le niveau d’intensité de son pouvoir afin de ne pas l’utiliser à une puissance maximum tout le temps et ainsi accroitre encore davantage son endurance. Lorsqu’il court, sa vision s’intensifie de manière inhumaine (ca évite les taules dans le crâne…) néanmoins, lorsqu’il est au repos elle redevient tout à fait lambda ce n'est donc pas un pouvoir continu mais bien une facette de l'hyper vitesse.. Il peut esquiver projectiles et balles mais ceci exclusivement lorsqu’il est en train de courir. Cependant il n'y a pas d'augmentation de ses facultés d'analyse, de ses reflexes ou encore de sa résistance à cet instant.

    Il peut courir sur n’importe qu’elle surface, liquide ou solide, car à cause de sa vitesse, ses pieds frôlent à peine le sol. Il est quasiment infatigable lorsqu'il court d'une rapidité non excessive et maximale mais lorsque ses forces le lâchent nous pouvons constater un vieillissement accru des traits de son visage assez frappant, sa ressemblance avec Magneto est alors troublante et il devient très vulnérable. Là il est aisé de l’achever.

  • Niveaux de maitrise : Le jeune Maximoff a une maîtrise tout à fait correcte de son pouvoir mais n’est pas encore au summum de ses capacités. Ainsi dans l’avenir, il pourra se déplacer à une vitesse encore plus supérieure que celle du son, et développera d’autres aptitudes er de nouvelles facultés liées à l’hyper-vitesse et la maîtrise du temps. Mais ce n’est pas d’actualité pour le moment ni à son âge. Son pouvoir ne s’active pas inconsciemment et s’il use de son pouvoir sous le jouc de la colère c’est simplement car c’est quelqu’un d’extrêmement impulsif.

  • Lien entre les Pouvoirs:



Description Physique :


  • Apparence : Pietro possède un visage de forme ovale mais légèrement carré, identique à celui de sa sœur jumelle Wanda Maximoff à l’exception d’un menton à la légère fossette. Il a quelques grains de beauté sur sa peau, dont trois sur la pommette, qui forment presque un triangle. Son nez est droit, ses lèvres un peu épaisses. Ses sourcils sont plus sombres que sa chevelure, légèrement arqués, et soulignent un regard brillant et atypique d’un gris très vif de métal en fusion qui n’est pas sans rappeler celui de son géniteur. Son teint est clair et ses joues plutôt creuses, il arrive que des cernes ourlent son regard lorsqu’il est proie d’insomnie. Il a le reflexe de souvent froncer les sourcils ce qui crée une petite ride sur sa peau à cet endroit, mais elle n’est guère profonde pour le moment. Le mutant plisse souvent ses yeux, surtout lorsqu’il est emprunt d’une émotion vive, ce qui accentue l’impression d’un regard perçant.

    Sa chevelure lisse, est continuellement en bataille bien que parfois en arrière ou sur le côté, il laisse surtout au vent le bon soin de coiffer sa tignasse si bien qu’il a toujours une mèche pour lui piquer les yeux. Ses cheveux coupés courts sont naturellement d’un blanc pur, avec des reflets argentés à la lumière et ce malgré son jeune âge. Les choses ont toujours étés ainsi. C’est le trait le plus distinctif de sa personne qu’il utilise également dans son surnom. Ses cheveux blancs sont très voyants et s’accordent mal avec sa vingtaine d’année, et le rendent un peu étrange bien que cela soit moins frappant que lorsque ce n’était qu’un enfant.

    Le mutant est globalement un beau jeune homme et son visage marque les esprits (à moins que ce ne soit son originalité capillaire…) Coté vestimentaire, jean et chemise est ce qu’il aborde le plus souvent mais ce n’est pas une nécessitée. Sa couleur préférée est le bleu et il en porte souvent. Il apprécie aussi les couleurs relativement sombres comme le violine, le bordeaux… Le noir est souvent parmi ses préférences. Il ne porte aucuns bijoux et peu d’accessoires. Vif-Argent à une silhouette sportive sans pour autant avoir les muscles d’un bodybuilder sous hormones comme d’autres de ses confrères mutants masculins mais sa force est tout à fait correcte, accordée à sa rapidité hors norme, c’est un bon combattant. Il fait un bon mètre 80 et à un poids proportionnel à sa taille ni rachitique ni en excès de 70 kilos.

  • Signes Particuliers : Il a les yeux d’un gris très soutenu et ressemble beaucoup à son paternel dans sa jeunesse. Pietro à quelques grains de beauté sur le visage mais ils sont loin de l’enlaidir. Il ne possède ni piercing, ni tatouages.


Caractère :

  • Mental : C’est un mutant qui est imprévisible et inconstant, un être parfois impulsif. Il aime l’action et a bien du mal à tenir en place ou rester sagement à l’écart à réfléchir durant des heures, il est clairement impatient. Sa fougue s’accorde fort bien avec son pouvoir. Il a un certain succès avec la gente féminine mais ce n’est pas pour autant qu’il s’en vante, pas sur ce point du moins, car oui il lui arrive très souvent d’être arrogant.

    Niveau hobbies il s’intéresse beaucoup au sport, aux motos et voitures, il aime boire, s’amuser et sortir comme la majorité des garçons de sa tranche d’âge. Il hait tout ce qui demande des heures et des heures de réflexion et ce qui, de son point de vue, lui fait perdre son temps.

    Lui et Magnéto, c’est une affaire compliquée. Au début il voulait se faire remarquer par son père mais il a vite compris que ce n’est qu’un amas de glace sans sentiments. Soit… Le jeune Maximoff sait pertinemment que Magnéto est l’un des mutants des plus puissants sur cette terre, cependant il lui est arrivé de se dresser contre lui, notamment pour protéger sa sœur, si bien que grand nombre de personne se demandent comment Vif-Argent peut-il être tout simplement encore en vie… Le fils, admire toutefois son père à cause de sa puissance et son charisme, mais il préférerait avoir la langue coupée plutôt que de le reconnaître. L’attaque des purificateurs l’a grandement choqué, la boucherie gratuite envers les mutants ne fut pas sans lui rappeler les propres brimades dont il a été victime durant son enfance, et le conforter avec l’idéologie de Magnéto. La guerre prochaine et inévitable entre êtres lambda et mutants l’effraie quelque peu et il espère secrètement qu’elle ne se fera pas dans un bain de sang. Bien que confrériste, une évolution de la situation qui ne serait pas chaotique serait son vœu le plus cher.

    Outre le côté familial, Pietro sait que Magnéto est un chef hors paire, dont la simple vision inspire le respect. Il dirige la confrérie avec une dextérité impressionnante et n’hésite pas à se débarrasser des traîtres. Le fils doit bien avouer que leurs idées se rejoignent en grande partie, le rêve de Xavier d’une coexistence pacifique lui semple être de l’utopie pure et dure… Les mentalités ne changerons pas vu les relations houleuses entre humains et mutants et ce des deux côtés. Cependant, il supporte mal avec les actions haineuses.

    Pietro est quelqu’un extrêmement possessif en ce qui concerne sa soeur à la limite de l’inceste. Il supporte mal les lourds regards masculins dont elle est l’objet, ainsi que sa vie sentimentale et en devient rapidement colérique. Il voue sa vie à la protéger de tous, même (pour ne pas dire surtout !) de son paternel avec qui il partage, comme dit précédemment, des relations assez particulières. Il serait prêt à mourir pour elle et cela peu importe les circonstances si son sacrifice s’avère utile. Pietro Maximoff est quelqu’un d’intelligent mais les événements de son enfance lui ont laissé un goût amer en ce qui concerne les humains et ainsi, il a intégré la confrérie sans le moindre remord par rapport aux non-mutants et leurs partisans.

    Eternel ennemi des X-Men, Vif-Argent est un individu coriace qui hait s’avouer vaincu, et reste mauvais perdant. Ainsi, bien qu’il déteste qu’on lui fasse remarquer et s’en défend, il ressemble beaucoup à son père sous bien des aspects, notamment au niveau de l’arrogance, mais à la différence du maître des métaux, il agit toujours dans l’intérêt de sa famille et reste bien moins cruel. Wanda est, à cause de ses grands pouvoirs, instable psychologiquement, la plus grande crainte de Pietro est qu’il lui arrive malheur. Malgré les apparences son cœur est grand. Désormais dans une situation financière stable, cela n’a pas toujours été le cas, il a connu les privations et la famine si bien qu’aujourd’hui qu’il sait se contenter de peu et n’est en aucun cas follement dépensier.

    Quicksilver est quelqu’un qui s’ennuie facilement, mène une existence à 100 à l’heure et déteste les individus lents et flegmatiques. Il trouve la plupart du temps les humains sans intérêt pour cette raison. Pietro ne voue pas une haine sans borne aux X-men et à l’institut Xavier et se demande parfois s’il est dans le bon camps. Cependant, lorsqu’il se rappelle du massacre de ses parents adoptifs, tous les doutes de cette question se dissipent. A cause de son énergie insatiable, il pratique de nombreux sports et c’est initié à ceux de combats.

    -Le B.A.M … Un charmant organisme dont la quête est de débusquer ici et là les « dangers publics » en ce qui concerne les mutants. Chouette… Pas mal de confréristes sont sur liste noire donc, prêts à se faire traquer comme des bêtes et ce par des frères mutants en outre.

    -En ce qui concerne Yggdrasil par contre, Pietro est vraiment mitigé, les actions entreprissent lui ont tout simplement semblées barbares, mais il faut dire qu’après l’attaque des purificateurs l’envie de représailles était compréhensible, et ce n’est pas un Xavier béat en train de siroter sont thé et d’apprendre à ses élèves les merveilles de la vie en communauté mains dans la mains qui allait faire avancer les choses…


Histoire :

  • Talents Particuliers : Pietro a une endurance très élevée et se fatigue difficilement, de ce fait, un excellent sportif. Il s’est initié aux sports de combats, particulièrement la boxe et le taekwondo. Il serait capable de battre environs cinq personnes qui ont un bon niveau de cesdisciplines mais pas davantage. De plus il possède une connexion singulière avec sa sœur jumelle et ressent lorsqu’elle court un grave danger.

  • Possessions : Vif-Argent possède quelques armes et une voiture. D’ailleurs, comme c’est prévisible, sur la route il n’est pas rare qu’il fasse de lourds excès de vitesse, la bienséance de ce domaine lui étant naturellement… Déformée. Sa situation financière n’a rien d’exceptionnelle mais il n’est pas non-plus dans une misère sans-nom (comparé à une certaine époque), être l’enfant de Magneto est une chose qui l’aide beaucoup de ce côté-là désormais. Il n’a que peu d’objets personnels, si ne n’est un briquet ancien qui a une grande valeur sentimentale, souvenir de ses parents adoptifs.Son compte en banque avoisine les 4000 dollars. Il loge dans un petit appartement, un f2, un peu plus élaboré qu’un banal logement d’étudiant mais il lui arrive d’habiter de temps à autre à la confrérie.
    Bref… Rien de transcendant.



  • Biographie :


    Vingt heures, la nuit tombait doucement, la circulation et la foule était à son comble, pressés, les passants ne souhaitaient que rentrer chez eux et rejoindre leur famille après une longue journée de travail. Humains, mutants, tous mélangés se frôlent ainsi sous le jouc de l’ignorance. Vivre infiltré, cachant sa vraie nature, là était l’objectif de nombreux, du moins ceux dont la mutation n’engendre pas de lourdes différence physique. Sur le toit d’un bas immeubles, deux individus observaient les passants et le soleil qui décroit d’un air détaché. Un homme et une femme, le premier en noir et la seconde en rouge, au visage pourtant étrangement identique, ils étaient assit l’un à côté de l’autre, pour ne pas dire avachit.

    -Tu sais, les humains ne sont pas un ramassis de crétins pour autant.

    La jeune femme parlait d’une voix lente et mesurée son anglais était teinté d’un léger accent slave. Elle portait un long manteau rouge et des cheveux châtains ondulaient en cascades dans son dos. C’était une belle femme aux yeux d’un gris très vif, la peau claire, mince mais avec des formes assez équivoques. Elle lança un regard grave à son jumeau.

    -J’ai jamais dit ça.

    Son ton était beaucoup plus dur et le même accent résonnait dans ses mots. Bien que globalement très ressemblant au niveau du physique, il était beaucoup plus grand que la femme. Le ciel s’assombrissait ce qui faisait ressortir ses cheveux d’un blanc pur qui lui donnait un air des plus étranges, on aurait dit un vieillard affublé d’un visage presque adolescent à la constitution fine... Si encore sa peau était dépigmentée on aurait pu naturellement penser à la thèse de l’albinisme, mais non et du coup le mélange n’était pas des plus réussis. Sa sœur, avec ses longs cheveux fauves, était bien moins atypique ce qui la rendait davantage séduisante. Par automatisme il sortit un petit paquet de sa veste et s’alluma une cigarette. Le briquet avait l’air tout droit sorti d’une boutique d’antiquaire.

    -Si j’acceptais de me faire traiter… Enfin je veux dire… Je suis une menace continuelle, ils ont… Des moyens… Peut-être que la médicine…

    Leger ricanement doublé d’un sourire en coin. Pietro ne savait que trop bien ce qui risquerait de se passer avec un tel objectif. Droguée, elle ne verrait que le balais mouvant et incessant de scientifiques prêts à la découper sur place si ce n’est davantage. De plus, il était complètement incertain que sans sa mutation, ses problèmes psychologiques disparaissent aussi en un claquement de doigts.

    -Te transformera en légume informe.

    Elle le regarda légèrement choquée. Pour dire vrai, en y réfléchissant elle était bien d’accord avec ses propos mais las, terriblement las… Ses premières hallucinations remontaient à l’enfance et depuis les choses empiraient au fur et mesure que son pouvoir augmentait. Elle était bien plus puissante que Pietro mais en contrepartie, elle avait bien du mal à gérer ses aptitudes.

    -Tout ça ne serait-surement pas arrivé sans moi.

    Le lourd parfum du tabac brun s’accentua davantage et aurait écœuré bien plus d’une personne, mais Wanda Maximoff était habituée, on pouvait même dire que cette odeur l’apaisait. Les coups de klaxon se firent tonitruants, comme d’habitude il y avait vite fait dans cette ville que les embouteillages remplacent la circulation. Ils jetèrent tous deux un regard vague en direction de la route.

    -Que veux-tu dire ?

    Il détestait lorsque sa sœur, avec son pouvoir exceptionnel se haïssait de la sorte. Ses mots lancés à la hâte, trahissaient son agacement. Pietro savait tout autant qu’il était inutile de tenter de la raisonner sur ce point

    -Tu te rappelles de nos parents ?

    -Ouais…

    -Des nuits au coin du feu, près de la caravane ?

    Il l’a fixa d’un air blasé. Non vraiment, que lui prenait-il à déblatérer des onces de vécut niaises de la sorte ? Il avait omis quelque chose ? C’était l’anniversaire du désastre ? Elle consultait secrètement un thérapeute ? Sortait avec un dépressif en phase de désespoir terminale ? Le printemps lui travaillait les hormones ou elle était en plein cycle ? Bref…

    -Ouais… Et qu’est-ce que ça peut fouttre ? Putain ils sont morts Wanda ! Je ne vais pas passer ma vie à poursuivre des cadavres, ou à chialer dans le noir… C’est fini tout ça.

    La cendre s’émiettait près de lui sans que cela ne le préoccupe. Un vent glacé commençait à croitre si bien qu’il regrettait de ne pas avoir eut la glorieuse idée de sortir avec une veste, même si cette température était à mil lieues du climat rude de son enfance. What ?! Tiens voilà qu’il pensait à ses jeunes années aussi maintenant, sortons les mouchoirs et pleurons tous dans les bras de l’autre.

    -Alors pourquoi tu gardes toujours ce briquet avec toi ?

    -…


    -Tu as de la chance de pouvoir te rattacher à quelque chose, moi j’ai même oublié leurs visages.

    N’offrant qu’un long silence en guise de réponse, il poussa un long soupir d’exaspération. Feindre avec quelqu’un qui vous connait par cœur est bien entendu mission impossible. Alors que le reste de tabac consumé lui brulait presque les doigts, Quicksilver écrasa son mégot avec une hargne inaccoutumée.


    _______________________________________________________________________


    1989-1997

    Pietro n’a plus le moindre souvenir de sa mère d’origine Magda, une bohémienne ainsi que son mari Magnus. A la mort de celle-ci, après une période d’attente en hospice, le petit garçon et sa sœur jumelle Wanda ont été adopté par des gitans, Django et Marya Maximoff. Venant de perdre leurs premières progénitures, le couple traita immédiatement les nouveaux venus comme leurs propres enfants, les couvrant de toute l’affection qu’ils avaient besoin. Une enfance certes pauvre, mais heureuse. Ne se souvenant pas des toutes premières années de leur vie, les deux jumeaux voyaient en Django et Marya leurs vrais parents et portèrent leurs noms sans se poser davantage de question.

    Le chef de famille enchainant les petits boulots sans un véritable emploi, leur condition de vie n’était pas des plus reluisantes, mais seule la famille importait et particulièrement sa sœur. Pietro ne cessait de se faire rappeler par son père adoptif de toujours veiller sur Wanda et c’est ainsi qu’il développa une surprotection constante envers elle, si ce n’est des sentiments plus profonds. A vrai dire, ils étaient étrangement liés, sentant à chaque fois lorsque l’autre était en danger, ou souffrait. Ils n’avaient pas vraiment d’amis, les cheveux blancs de Pietro résultèrent en méfiance et moqueries de la part des autres enfants, mais il en avait cure. Les souvenirs de cette période ne manquaient pas. La caravane, le sourire toujours radieux de Marya, ses mains si douces, les feus de bois en dehors, l’odeur du tabac brun de Django… Se furent surement les plus belles années de leurs vies tout va pour le mieux ou presque dans le meilleur des mondes et blablabla..

    Habitant près d’un village, le couple eut de plus en plus de mal à joindre les deux bouts, si bien que M. Maximoff commença à voler pour subvenir aux besoins de sa famille. Il valait mieux ça que de voir ses enfants crever de faim se disait-il à chaque fois. Mais un jour, les choses tournèrent mal et les habitants du village s’en prirent violement à la famille Maximoff, enflammant la caravane, tuant Marya et blessant gravement Django. Persuadés que celui-ci était mort dans le brasier (ouais mais non Django c'est un true, c'est Tarantino qui l'a dit) , les jumeaux s’enfuirent et purent sauver leur peau grâce à des capacités inexplicables qu’ils venaient de découvrir… Une vitesse hors norme pour Pietro et une grande maîtrise psychique pour Wanda. Fuir… Ils étaient sous le choc, ils étaient fous de douleur, et désormais, ils étaient seuls.

    1997-1999

    Le mutant se jura encore plus de protéger sa jumelle, mais sans un toit, sans une pièce alors qu’ils n’étaient qu’à la fin de leur enfance, l’avenir s’annonçait des plus obscurs et il le savait pertinemment. Une longue période d’errance commença et ils se transformèrent en deux vagabonds. Ils dormaient à la belle étoile dans les forêts Polonaises, souvent frigorifiés et en danger continuel. De Django, Pietro avait récupéré seulement un ancien briquet si bien qu’il se servit rapidement de ses pouvoirs et commença à voler (bein oui les petits Polonais n'ont pas toujours eut la renommée actuelle dans le commerce du corps) , comme le vieux gitan l’avait fait auparavant, afin de ne pas voir sa sœur mourir de faim. Wanda, elle, était dans un état lamentable. Amaigrie, affaiblie, sa mutation lui donnait des migraines incessantes et de violentes crise d’hallucinations. Son frère était constamment obligé de veiller sur elle, se fichant amèrement de sa propre sécurité. Plongés tous deux dans une misère sans nom, impuissants, ils n’avaient de choix que d’accepter la cruelle réalité qui les engloutissait peu à peu. Bientôt ils allaient mourir, aujourd’hui ou demain.

    Quelques années passèrent pourtant avec cette existence dangereuse jusqu’au soir où en pleine crise de démence, Wanda Maximoff désormais qualifiée de sorcière par les habitants de chaque villages qu’ils visitaient, brûla accidentellement une maison, en pleine hallucination. Excédée, la foule lyncha les jumeaux et s’apprêtant à les tuer, mais ils furent sauvés de justesse par un mystérieux inconnu. En vie grâce à lui, Pietro et Wanda acceptèrent de suivre cet homme au charisme écrasant, qui n’était autre que Magnéto sans imaginer un seul instant qu’il pouvait être leur véritable père bien que profondément intrigué par cet être hors du commun.

    2000 à aujourd'hui

    Ainsi, abandonnant leur existence misérable et sans but, ils rejoignirent la Confrérie sous le pseudonyme de Vif-Argent et la Sorcière-Rouge. Traumatisés par les événements passés, il ne fut guère difficile de les endoctriner à encourager la suprématie des mutants, car oui ils avaient découvert la cause de leurs étranges aptitudes et ils étaient bien plus nombreux dans ce cas qu’ils ne le pensèrent jadis. Les jumeaux passèrent toute leur adolescence à la confrérie, et le charme de Wanda ne cessant de s’accroître ainsi que ses pouvoirs, Pietro devint encore plus possessif qu’à l’accoutumée envers sa sœur, et rapidement colérique dès qu’un sale type s’en approchait d’un peu trop près. Pourtant, Vif-Argent non plus n’était plus un enfant, et les regards que lui lançaient la gente féminine étaient des plus évocateurs… Bref.

    La Confrérie leur offrait un toit et la possibilité de contrôler leurs pouvoirs. En contrepartie, ils devaient êtres loyaux face aux objectifs de Magnéto. Quicksilver débuta des actions plus ou moins illégales, agissant sous les ordres et rencontra les X-MEN qui allaient devenir ses pires ennemis. De son côté, Wanda toujours instable psychologiquement, avait de plus en plus de mal à maîtriser son pouvoir énorme, et à l’inverse de son frère ne pouvait pas être normalement scolarisée. Il n’était pas rare que des crises d’hallucinations l’assaillent, que son pouvoir se manifeste sans qu’elle ne le souhaite, en somme qu’elle se mette continuellement en danger ainsi que les autres. Loin d’être fataliste, Quicksilver continua à s’occuper d’elle avec dévotion, un jour Wanda serait apte à maîtriser ses aptitudes, elle serait redoutable, mais pour le moment il se devait de veiller sur elle, après tout, il était sa seule famille. Le mutant commença à sortir avec quelques filles de la confrérie, mais se lassa rapidement, elles finissaient immanquablement par l’agacer, ou bien était-ce la faute à son éternel manque de tact et de patience… Là n’était pourtant pas le vrai problème. Il faut dire que la plupart ne supportaient pas à quel point il était proche de sa jumelle, et trouvaient cette relation atrocement malsaine, et il y avait de quoi... Se fichant amèrement de ses déboires sentimentaux, Quicksilver se familiarisait de plus en plus avec son don d’hyper vitesse et débuta progressivement à l’accroître. Tout en découvrant également ses faiblesses.

    Lorsque l’énergie lui manquait, ses limites se traduisaient par un vieillissement temporaire, son visage ainsi marqué, était terriblement semblable à un certain individu. Et il n’était pas le seul à le remarquer… Le choc de cette révélation lui a bien failli faire quitter la confrérie, mais il n’en fut rien. Tout s’éclaircissait, ce n’est pas dans un élan d’altruisme qu’ils furent sauvés il y a quelques années par Magnéto, loin de là… Ils avaient bien étés manipulés, stupides gosses naïfs qu’ils étaient !

    Tentant d’abord par se faire reconnaître par son père à travers ses actions, Vif-Argent se rendit rapidement compte que cette perspective était des plus inutiles, le maître des métaux passant le plus clair de son temps à le rabaisser plus qu’autre chose… Après tout pourquoi se soucierait-il de ceux qui lui rappelaient incessamment qu’il a aimé une humaine ? Mais le fait était désormais publique, à la plus grande horreur de Quicksilver. Il détestait qu’on le sache fils du « chef ». Comment faire ses preuves de la sorte ? Il était bien naturel qu’on l’assimile sans cesse à lui… Pietro tenta de passer outre, mais ce ne fut pas facile… Pourtant une seule chose compte, celle qui a toujours été et qui le sera toujours, protéger sa sœur de tous, et même d’elle-même, au péril de sa propre vie. Vif-Argent a également découvert l’existence d’une demi-sœur, Polaris, une jeune femme aux longs cheveux verts avec qui il s’est tout de suite lié. (Mahhhh quel incestueux !)

    A vingt-ans passés, Pietro est toujours membre de la confrérie, n’a pas quitté/trahit son père et a aujourd’hui encore, de lourds ressentiments envers la race humaine, par rapport aux événements passés et au massacre de ses parents adoptifs, mais ce n’est pas non plus pour cela que c’est un bourreau sanguinaire qui torture et extermine n’importe qui ou quoi dans un but gratuit. Ce n’est pas un psychopathe forcené ivre de sang, loin de là.




Avatar : En premier lieu j'ai opté pour un vava humain, mais finalement la version comic, c'est bien plus classe, donc Quicksilver version comic.
Personnage Marvel ? : Oui
Double/Triple Compte? : Non [b">Si oui, Qui ? :
Pseudo : Law
Votre Age : 21 ans
Comment avez vous connu le Forum ? : A l’aide de google.


N’hésitez pas à me signaler les problèmes/incohérences sur ma fiche , ça fait un petit bout de temps que je me suis éloigné des rp, mais voir un forum sur les X-Men actif avec des membres qui font des posts de qualité c’était trop tentant ^^. Pour ce qui est de Pietro, j’ai fait une version un peu différente des comics plus jeune, donc si soucis je suis toute ouïe (non mais entre ses années de service avec Captain America et Œil de Faucon à faire partir des vengeurs et ses nouveaux pouvoirs de super voyageur dans le temps digne de Doctor Who, ça fait un peu force énorme, décoloré RPZ, et ça aurait posé plus d'un problème et j'ai vraiment du mal à jouer les persos comme ça...).

Ps: Je ne suis pas très doué avec les codages ect, je me perd facilement, donc s’il y a de grosses bourdes je m’en excuse d’avance.

Mot magique= [Vu par Amy]



_________________



Dernière édition par Pietro Maximoff le Dim 19 Mai - 23:49, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Surion
Confrériste Delta
avatar

Messages : 269
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Pietro Maximoff alias Vif-Argent    Sam 20 Avr - 14:10

Bienvenu Quicksilver !!! cheers
J'adore les rapides, surtout quand ils sont confréristes

_________________
Couleur des paroles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Pietro Maximoff alias Vif-Argent    Sam 20 Avr - 16:48

Bienvenu Ami confrériste =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Pietro Maximoff alias Vif-Argent    Dim 21 Avr - 8:42

Merci vous deux ! Ah bein je suis rassuré, y’a un p’tit peu de peuple à la confrérie oo. Sur ce je pense avoir terminé ma fiche, ou plutôt j’ai besoin de l’avis d’un modo pour modifier ce qui ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Pietro Maximoff alias Vif-Argent    Dim 21 Avr - 9:00

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Avant de débuter la modération je te demanderais de bien lire le règlement.

Préviens-moi quand ce sera fait. =)

À plus *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Pietro Maximoff alias Vif-Argent    Dim 21 Avr - 9:42

Thanks Jubilation!

Houla pardon, je n'avais pas vu cette histoire de mot caché, ceci-dit, après lecture du règlement je viens de l'ajouter à ma fiche.

Voilà, voilà, à votre écoute pour modifier tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Pietro Maximoff alias Vif-Argent    Dim 21 Avr - 19:27

Salut et bienvenue ! Voyons voir si tu es aussi rapide pour être validé... Mwouahahah

NOM : Ok
PRENOM : Ok
ALIAS : Et Quicksilver en VO.
AGE+DATE DE NAISSANCE : Ok
METIER : Ok
NATIONALITE :  Quel pays d'Europe de l'Est ?
GENRE : Ok
CLAN : Confrériste ou Acolyte ? En tant que Marvel tu peux être Acolyte dès la validation : c'est un poste à haute responsabilité demandant de diriger d'autres confréristes et d'être fidèle à Magnéto. Tu peux aussi choisir d'être un simple confrériste, à toi de voir.

DESCRIPTION DU POUVOIR :

- Quel est sa vitesse maximale en kilomètre par heure ?
- Combien de temps au maximum peut-il maintenir une telle vitesse ?
- Combien de temps lui faudra-t-il alors pour récupérer de cet effort ?
- Ses réflexes sur-humains s'activent uniquement lorsqu'ils court ou les possède-t-il constamment ?
- Possède-t-il une vision sur-humaine pour pouvoir se déplacer à une telle vitesse ?
- (Si oui à la question précédente) Sa vision sur-humaine s'active uniquement lorsqu'il court ou la possède-t-il constamment ?
- (Si non) Doit-il avoir un terrain dégager pour pouvoir courir et ne pas risquer de se prendre des obstacles qu'il n'a pas le temps de voir ?

NIVEAU DE MAITRISE :

- Lui arrive-t-il d'user de son pouvoir inconsciemment ?
- Lui arrive-t-il d'user son pouvoir involontairement sous l'emprise de fortes émotions ?

LIEN : Pas besoin de lien de toute façon tu incarnes un personnage de l'Univers X-men.

APPARENCE :

- Donne son poids exacte.

SIGNES PARTICULIERS : La couleur des cheveux n'est pas un signe particulier.

MENTAL :

- Que pense-t-il de l'Idéologie de Xavier ?
- Que pense-t-il de l'Idéologie de Magnéto ? (pour plus de détails sur notre adaptation n'hésite pas à regarder le sujet sur « L'Idéologie Confrériste »)
(Tu décris comment il voit son père mais pas comment il voit le Chef de la Confrérie à travers ses idées. De la même manière, j'aimerais savoir ce qu'il pense du rêve de Xavier d'une coexistence pacifique.)
- Que pense-t-il du Bureau des Affaires Mutantes ?
- Que pense-t-il d'Yggdrasil ?
Pour info : Yggdrasil est un attentat mené par la Confrérie en représailles aux attentat de Mutant Town. Il visa à envahir Manhattan avec une plante géante attaquant tout ce qu'elle croisait et transformant les humains en monstres et plongeant les mutants dans un léger coma artificiel.

TALENTS PARTICULIERS : Ok

POSSESSIONS : Combien d'argent environ ? Un logement ?

BIOGRAPHIE :

Comme il faut que je lise un peu la bio de Pietro via les encyclopédies Marveliennes pour vérifier certains points cela prendra plus de temps. Je me garde cette partie pour après. Modifies déjà ces quelques points. =)

HORS-JEU : Ok

Voilà pour le moment, si tu as des questions hésite pas à me MP.

Préviens-moi lorsque ce sera fait.

À plus,

Jubylosaure
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Pietro Maximoff alias Vif-Argent    Dim 28 Avr - 13:29

Des nouvelles sur cette fiche ?

Si il n'y a pas de nouvelles d'ici 7 jours elle sera refusée.

Merci de ta compréhension. =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Pietro Maximoff alias Vif-Argent    Mar 30 Avr - 18:27

Yop ! Je passe lundi prochain un concours donc j’étais plongé dans la merveilleuse contrée des révisions…

Bref, j’ai essayé de faire les modifications demandées sur la fiche du sale gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Pietro Maximoff alias Vif-Argent    Mar 30 Avr - 19:04

Citation :
343 mètre seconde pour l'air, 3 200 m/s pour la glace, 6 200 m/s pour le granite et de manière plus coutumière, 3 100 m/s pour le béton (et caetra...

Cela voudrait dire qu'il peut se déplacer dans la roche ou dans la glace ce qui n'est pas possible.
Donc au lieu de marquer tout ça, indiques juste 340 m/s et sa conversion en km/h parce que je suis sadique...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Pietro Maximoff alias Vif-Argent    Mar 30 Avr - 19:59

Ca marche!
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Pietro Maximoff alias Vif-Argent    Mer 1 Mai - 9:25

Premier avis positif
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
avatar

Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Pietro Maximoff alias Vif-Argent    Mer 1 Mai - 14:46

Bonjour & Bienvenu, je suis Moderator, l’enfant de Zuzu The Great et de Maiwenn La Courte, conçue en ChatBox après des mois de kick et de tentatives infructueuses, à tel point qu’on s’en demandait qui c’était qui n’avait pas les arguments. Aussi considérée comme une plante verte, un pokémon, une crotte de nez, j’ai le terreau fertile à l’imagination de l’équipe, bien que je ne sois RIEN de tout cela. Avant toute modération, je tiens à préciser que je ne cherche pas à compliquer, mais que je suis compliqué de nature, ainsi, voici comment je fonctionne : en gras les remarques importantes, en italique les facultatives et en normal le développement de ma pensée.

Je vais t’expliquer comment cela va se passer, je vais lire ta fiche et poser des questions, pendant que toi, tu vas me maudire et y répondre. Cependant, si jamais tu as toi-même des questions, sur mes questions ou sur un autre point du forum, n’hésite pas à me les poser, ma boite mp est ouverte. Une bonne dose de courage et de patience te permettront d’rp très bientôt parmi nous, alors, Enjoy !

Silence, ça pousse oo

Nom : Ok
Prénom(s) : Ok
Alias & Surnom(s) : Ok
Age & Date de Naissance : Ok
Métier(s) : Ok
Nationalité(s): Ok
Genre : Ok
Clan : Ok

Pouvoir(s) :
  • Description :
    • Super-vitesse :
      • Ses reflexes lui permettent d’esquiver jusqu’à quels types d’objet ? (genre, projectiles solides comme les balles, ou autre)
      • Sa force et sa résistance sont-elles altérées par sa vitesse ? Ses capacités d’analyses et de réflexion ?
  • Niveau de Maîtrise :
      Ok

Description Physique :
  • Apparence :
      Ok
  • Signes Particuliers :
      Ok

Caractère :
  • Mental :
    • Quels sont ses hobbies et à l’inverse, ce qu’il déteste faire ?
    • Quels sont ses peurs et ses espoirs ?

Histoire :
  • Talents Particuliers :
    • Pas de compétences scolastiques ou de combat ?
  • Possessions :
      Ok
  • Biographie :
    • Insère des repères chronologiques pour aider à suivre le développement de ton personnage.


Avatar : Ok
Personnage Marvel : Ok
Double/Triple Compte : Ok
Pseudo : Ok
Votre Age : Ok
Comment avez-vous connu le Forum ? Ok

Ta biographie implique beaucoup Wanda et Magnéto, prédéfinissant tes relations avec eux. C’est lié au BG Marvel, on est d’accord, cependant, s’ils venaient à être jouer l’un comme l’autre, sans doute pourrait-il y avoir des incohérences, ce serait à voir avec les joueurs à ce moment là, ou en rp (par exemple, si un Magnéto attaché à ses enfants est joué, son BG et le tien pourront être en inadéquation, il faudra en parler entre vous. Cela n’empêche pas de jouer, mais permet de savoir à quoi s’attendre).

Voilà, c’est tout ; corrige ce que je t’ai demandé et c’est bon Wink

_________________
Nephilim

La seule constante de l'univers est le changement





1.174 Messages Rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Pietro Maximoff alias Vif-Argent    Mer 8 Mai - 13:33

Second rappel.

Si il n'y a pas de nouvelles d'ici 7 jours elle sera refusée.

Merci de ta compréhension.

PS : si tu as des empêchements tu peux poster une absence dans la rubrique appropriée ta fiche sera alors placée en attente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Pietro Maximoff alias Vif-Argent    Ven 10 Mai - 22:54

Hoy !

Merci admin évoluée sous pierre plante et née un jour de pleine lune après une conjonction céleste et la prise de moult aphrodisiaques (oO’) , j’ai , je crois, ajouté toutes les modifications demandées (couleur sunny-delight) .

En ce qui concerne un Magneto qui tiendrait hypothétiquement à ses bambins, je n’ ai aucun problème avec ça, un Magneto polaire avec sa marmaille est simplement le point de vue de Pietro, et peut-être bien qu’il se trompe ahah. Bien entendu s’il y a soucis je n’hésiterais pas à mp les joueurs concernés ou recevoir le dit mp pour me plier à des modifications qui arrangent tout le monde ^^. Chose similaire en ce qui concerne Wanda.

Voilou, sur ce, je pense avoir définitivement terminé cette fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
avatar

Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Pietro Maximoff alias Vif-Argent    Ven 10 Mai - 23:25

Je démens formellement la pierre plante ! oo

Pouvoir(s) :
  • Description :
    • Super-vitesse :
      • Citation :
        Sa force et sa résistance ne sont certes pas diminuées quand il court, mais ce n’est pas le cas de ses capacités intellectuelles, une fois qu’il est lancé, il analyse les circonstances, après… (et déplore les dégâts , ou pas.)
        Par altération, j’entendais plutôt altération vers le haut ; augmentation de ses capacités d’analyse pour pouvoir réagir/réfléchir à grande vitesse, augmentation de sa résistance pour encaisser le frottement de l’air, etc. Dans la logique de son amélioration des réflexes, en somme. Cela me semble bizarre qu’il perde de ses capacités intellectuelles s’il court ; pourrais-tu expliciter le fait ? (s’il bouge plus vite qu’il n’analyse le terrain et heurte accidentellement des objets, c’est pas une perte de capacités intellectuelles).

Caractère :
  • Mental :
      Ok

Histoire :
  • Talents Particuliers :
    • En conditions théoriques (genre sur les tatamis d’un dojo), combien de personnes entrainées/non-entrainées (entrainement d’un militaire moyen ou d’un pratiquant d’arts martiaux « sérieux ») et/ou armées/désarmées pourrait-il battre au corps à corps ?
  • Biographie :
      Ok


Deux dernières questions et c’est bon Wink

_________________
Nephilim

La seule constante de l'univers est le changement





1.174 Messages Rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Pietro Maximoff alias Vif-Argent    Dim 19 Mai - 11:58

Houla pardon , vers 1 heure du matin c’est mon propre cerveau qui altère vers le bas 8D.

Donc pas d’augmentation, j’ai supprimé ça, je trouve qu’il a déjà bien assez de puissance avec ses facultés d’hyper-vitesse pour en rajouter encore ^^’.

Au corps à corps dans ces conditions , je dirais environ cinq personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
avatar

Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Pietro Maximoff alias Vif-Argent    Dim 19 Mai - 14:02

Ok ; précise ces deux points dans ta fiche est c'est bon pour moi ^^

_________________
Nephilim

La seule constante de l'univers est le changement





1.174 Messages Rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Pietro Maximoff alias Vif-Argent    Dim 19 Mai - 23:50

Ca marche, c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
avatar

Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Pietro Maximoff alias Vif-Argent    Lun 20 Mai - 0:12

Félicitations, nouveau Confrériste Alpha, les portes de X-men rpg te sont enfin ouvertes!

Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , la liste des pseudos et la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas de te signaler sur cette liste.

Enfin, si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. N'oublie pas de mettre le lien vers la fiche de ton personnage dans ton profil, et si le cœur t'en dit, tu peux aller rédiger une fiche de relation ici.

D'avance merci et surtout, bon rp parmi nous!


_________________
Nephilim

La seule constante de l'univers est le changement





1.174 Messages Rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pietro Maximoff alias Vif-Argent    

Revenir en haut Aller en bas
 
Pietro Maximoff alias Vif-Argent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pietro Maximoff alias Vif-Argent [En cours]
» Wanda Maximoff alias Scarlet Witch |Terminée|
» Pietro Maximoff - Don't take life so seriously ~
» L'Argent-Dette
» Où placer son argent ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Corbeille :: La Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers: