AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alexie C. Bridges. Premier compte. (quelques modif à apporté à l'histoire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Alexie C. Bridges. Premier compte. (quelques modif à apporté à l'histoire)   Mar 1 Mai - 16:41

CARTE

D'IDENTITE







© avatar



    NOM : Bridges

    PRENOM : Alexie Caitlyn

    ALIAS ET SURNOM : Alex' / Cait' / Caity

    AGE : 22 ans

    DATE DE NAISSANCE : 3 Décembre 1989

    METIER : Serveuse au Blood Orchid

    NATIONALITE : Américaine

    GENRE : Féminin

    CLAN : Humaine




Pouvoirs :



  • Description :

  • Niveaux de maitrise :

  • Lien entre les Pouvoirs:



Description Physique :



  • Apparence : Elle est plutôt grande ou alors c'est parce qu'elle est fine qu'on a cet effet-là. Non, elle est grande et fine en fait. Alex' mesure 1m70 et pèse 62kg. Son corps est bien formé, quoique plutôt mince. Sa poitrine aussi était bien formée ce qui attire beaucoup l'œil des hommes et des femmes autour d'elle. Légèrement musclé, juste assez pour qu'il soit bien sculpté finalement.

    Alexie a la peau claire, voire blanche comme la plupart des rousses. Car oui, elle est rousse. Alexie aime beaucoup cette couleur fauve. Elle aime laisser sa chevelure courir le long de ses épaules, laissant le vent les coiffer comme bon lui semble. Elle se fait aussi certaines fois, des teintures blondes (ou plus clair) même si elle préfère sa couleur naturelle. Ses yeux, eux, sont d’un vert pâle, une couleur dans laquelle on se perd souvent quand on la regarde fixement ou non. Cette couleur varie selon le temps néanmoins. Quand il pleut, qu'il fait humide ou même qu'elle pleure, ses yeux deviennent plus clairs que la normale. Quoique, de temps en temps, sans qu’on sache pourquoi, ses yeux deviennent bleu très pâle ce qui est toujours remarqué dès qu’elle va sortir de chez elle.

    De fines lèvres rose voire rouge, soutenu d'un peu de gloss transparent siège sur son visage plutôt fin, tout comme son corps. Ses lèvres affichent toujours un sourire sincère face aux autres mais qui cache certaine fois de la tristesse. Un visage radieux avec une peau douce, une vraie peau de bébé.

    Elle n’a ni tatouage ni piercing. Pour elle, c'est une façon d'abîmer une peau, quoiqu'un piercing bien placé peut-être mignon, mais pas sur elle, du moins, c'est ce qu'elle pense.

  • Signes Particuliers : Aucun signe particulier.



Caractère :

  • Mental : A l'écoute et prête à aider son prochain, Alex' est une femme douce, calme et compréhensive. Elle est facile à vivre et sympathique avec tous. Entre amis, c'est la première à déconner, à rire et à rendre (du moins essayer) le sourire à tous, amis, voisins, ou même inconnu. Elle pourrait s'arrêter devant un enfant, une femme, un homme triste et rester avec celui-ci jusqu'à ce qu'il sourit voire rit serai le mieux pour elle. Pour cela, elle doit être patiente et c'est ce qu'elle est.

    Alex' est une jeune femme plein d'enthousiasme et de vitalité. Elle a la joie de vivre dans la peau. Elle aime être entourée de ses amis, rire avec eux et par-dessus tout, chanter en leur compagnie. Alexie est donc une charmante demoiselle qui sait s'amuser et s'éclater avec peu de chose. Elle est le bonheur incarné en somme mais on lui dit souvent qu'elle est un peu trop gamine. Oui, elle a des phases où on pourrait la prendre pour une enfant dans un corps de jeune demoiselle. Elle réclamera la tendresse au premier venu, jouera et pensera comme une enfant. Alex' est aussi très " simplet ", naïve. Bref, elle peut-être une vraie gamine sans pour autant s'en rendre compte. Ça lui arrive quand elle est fatiguée surtout ou quand elle n'a pas trop le moral.

    Malgré tout ça, cette demoiselle à un énorme défaut: derrière ses beaux sourires, a une douleur bien cachée, enfoui sous toute cette bonne humeur et en ressort très rarement mais quand celle-ci ressort ça peut être ... Désastreux. Elle va partir dans une crise de larmes premièrement ensuite ça va dépendre de beaucoup de chose mais notre demoiselle pourrai devenir violente, hargneuse, sauvage. Elle pourrait frapper, casser, jeter tout ce qu'elle aura sous la main pour se défouler. Sortir toute la violence de son enfance sur toute personne croisant son chemin à ce moment là.

    Donc, comme vous pouvez le comprendre, derrière ce petit ange, Alexie peut-être aussi un vrai petit démon ! Elle est une forte tête, têtue, et toujours là pour chercher la petite bête. C'est tout de même ainsi qu'on la voit le plus souvent, même si sa joie de vivre est présente aussi, cela ne gêne en rien Alexie de mélanger tout ça. Néanmoins, ce côté " rebelle " est là, pour cacher les faiblesses dû au passé de la jeune femme. Oui, elle est sensible, plutôt naïve et ce, à cause de son passé. Son passé fait d'elle un femme blessée quoique aimée.
    Oui, elle est aimée par ses amis. Alex' arrive à oublier ses malheurs quand ils sont ensemble et c'est se qui la calme plus ou moins rapidement. Ils la soutiennent beaucoup dans ses moments de faiblesses et sont très complices, même avec ses amis. Complices mais se cherche aussi beaucoup ce qui la jalouse et possessive, mais Caitlyn (de son second prénom) sait rester calme, et ne veut pas être trop excessive, elle prend sur elle dans ses moments là car elle a un défaut (du moins, ses amis le lui reproche certaines fois) d'être trop charmeuse, et se laisse approcher facilement par la gente masculine et féminine mais sans pour autant se laisser attraper dans leur filets et elle aime ça.

    Ce qui concerne les mutants, elle s'en occupe pas, tant qu'aucun ne lui vient lui chercher des puces dans ce cas, ils sont comme elle, comme un " simple humain ". Ce qui concerne alors la " politique mutante ", elle s'en moque royalement, elle s'occupe déjà pas de la politique humaine alors les autres ... Cependant, d'avoir une école pour jeune mutant la " réjouis ". Au moins ils sont entourés et apprennent à se contrôler et ça la rassure même si tous les mutants ne sont pas tous passer par là, et eux, elle s'en méfie (même si elle ne les reconnaît pas car ils savent se tenir plus ou moins à carreaux en public). En bref, l'école est une bonne idée selon elle.
    Ensuite, ce qui concerne le BAM, à part avoir compris que c'était une sorte de police mutante elle n'a pas comprit grand chose. Puis la confrérie...Brrr ... Rien qu'à entendre parler d'eux elle en à des frissons, elle espère jamais en croiser et c'est en partie à cause d'eux qu'elle peut être très méfiante vis-à-vis des mutants qui l'entoure. Sinon, pour l'avis générale, elle n'en a pas vraiment.



Histoire :



  • Talents Particuliers : Chanteuse dans ses moments libres et touche un peu a tous les instruments mais sans forcément en être une pro.

  • Possessions : Elle possède une petite voiture et un appart près du bar où elle travail ainsi qu'un chiot de quelques mois, un labrador croisé épagneul prénommé Gibsy et un malinois qui réponds au nom de Fosky.
    Spoiler:
     
    Spoiler:
     

  • Biographie : Alexie a eu un début de vie très peu recommandée. Sa vie du moins son début de vie est juste infecte, son enfance et adolescence non recommandable non plus et sa vie d'adulte ... Elle est y rentre juste et c'est juste un paradis, comme par miracle !

    Je vous explique. Alex' est née d'une mère prostituée à peine majeure et d'un père alcoolique qui n'avait jamais connu l'amour qui, suite à un accident de préservatif mit cette pauvre demoiselle enceinte. C'était un habitué de ces femmes là et elles avaient habitude de sa venue. C'était en mars que l'accident se produisit et quand Candice, âgée de 19ans et 10mois s'en rendit compte, il était déjà trop tard pour l'avortement. Alors elle le garda jusqu'à la naissance qui fut en hiver, début décembre, le 3 plus exactement. Ne désirant pas être mère surtout qu'elle n'avait aucun moyen de le nourrir et le loger correctement, elle l'abandonna sous X quelques jours après l'accouchement dans un hôpital non loin. Oui, l'enfant était une enfant.

    L'adoption de la petite se fit rapidement, du moins, le jeune couple qui malheureusement, ne pouvait avoir d'enfant, craquèrent rapidement sur sa petite bouille d'ange en la voyant. Pour eux, c'était le rêve et décidèrent de l'adopter et réussirent avec tant bien que mal. Ils avaient commencé les dossiers d'adoptions il y avait quelque temps et il venait d'être accepté, alors la garde avait était acceptée. L'enfant qui n'avait pas encore eu de nom officiel se retrouva avec un double nom : Alexie Caitlyn

    Ce couple, récemment marié sous le nom de Bridges, n'était finalement pas la meilleure des solutions pour Alexie qui avait donc prit leur nom. L'homme, Simon, était dépassé par les factures qui s'empilaient. Depuis l'arrivé de la petite, il ne s'en sortait plus et Lindsey s'étant arrêter de travailler pour la venue de leur nouvelle fille, ne pouvait donc pas aider son mari à remplir le compte en banque. C'était une catastrophe, autant pour eux que pour Alexie malgré qu'ils soient de bon parents, l'argent manquait et l'inévitable arriva : ils étaient obligé de la mettre dans un foyer 3ans après l'adoption. C'était en 1991. Ils expliquèrent leur situation et se fut rapide mais douloureux pour eux.

    Alexie resta dans ce foyer très peu de temps. Une enfant adorable, propre pour son âge et qui savait déjà parler, ça ne courait pas les rues et elle fut placée en famille d'acceuil. Cette nouvelle famille, Mrs et Mr Cain n'avait pas d'enfant depuis la fausse couche d'Adèle il y avait de ça 5ans.

    Adèle était hôtesse de l'air depuis peu et Trent, le père n'avait pas de travail et le manque de sa femme était insoutenable. Il se mit à boire et commencer à être violent sur Alexie. Tous les jours, en rentrant de l'école à la place de lui demander comment s'était passé la journée comme n'importe quel père ferait, il la battait. Il la battait encore et toujours et il lui répétait sans cesse que si elle disait un mot à qui que soi, il la turait. Elle ne comprenait pas pourquoi il la battait ainsi, c'était une petite fille sage et discrète pourtant. C'était sûrement à cause de cette discrétion qu'il le faisait... En tout cas, plus les jours avançaient, moins elle ne parlait de peur de cracher le morceau de sa souffrance. Elle se perdait dans les cours, c'était son seul refuge, l'école et les cours. C'était une excellente élève mais qui devenait muette avec le temps.

    Les années passaient, le silence était désormais les seules paroles d'Alexie, les coups continuaient, la peur était de plus en plus grande et c'étais donc impossible pour la petite de quitter cette famille d’accueil. Puis la mort d'Adèle arriva, un accident d'avion, le 28 Janvier, un crash en pleine mer. La seule qui avait réellement de l'amour dans cette maison venait de décédée. En tout cas, s'en était trop pour Alex' et elle s'enfuit de chez elle. Trent, qui était complètement ivre en apprenant la nouvelle, il ne vit pas la fuite de sa fille dite adoptive. Elle avait seulement 17ans mais pour elle, s'en était vraiment trop. Elle se débrouilla très vite à vivre dans la rue, et fit alors la connaissance d'un groupe de Rock, dans un bar où elle avait l'habitude d'aller. "The Blood orchid " s'appelait-il. Alex' y allait pour se changer les idées, penser à autre chose qu'à son passé qui l'a hantait. Greg, Tony et Nathan étaient des musiciens qui venaient souvent jouer et la jeune Alex aimait énormément leur musique jusqu'au jour où elle décida d'aller leur parler. Les trois jeunes hommes lui proposèrent d'être leur chanteuse suite à sa voix douce et elle accepta directement après quelque séance d'essai.

    A vrai dire, ce petit groupe lui avait complètement fait oublié d'une certaine manière la violence et la douleur de son passé. Oui son passé, on était en 2009 à ce moment-là, elle avait 20ans. Ils l'avaient logée et surtout sauvée de la vie dans la rue. Cette jeune fille avait était métamorphosée, ceux qui l'avait connue auparavant ne pourrait pas être capable de la reconnaitre.

    Cela faisait maintenant 3ans qu'elle faisait partie du groupe et passait leur temps a jouer dans ce bar qui finit par être le lieu de travail d'Alexie en tant que serveuse. Elle était désormais serveuse et chanteuse au " The Silent ". Elle y travaillait depuis 2ans en tant que serveuse.




Avatar : Rachel hurd-wood

Personnage Marvel ? : Oui [] Non [x]

Double/Triple Compte? : Oui [] Non [x]

Si oui, Qui ? : je la prend en premier compte !

Pseudo : Angele

Votre Age : 18ans

Comment avez vous connu le Forum ? : avec tous mes comptes ! Twisted Evil

le mot magique est: [Vu par Léviathan]
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
avatar

Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Alexie C. Bridges. Premier compte. (quelques modif à apporté à l'histoire)   Mar 1 Mai - 21:33

Re-bienvenu, c'est moi qui m'occupe de la modération de ta fiche.
J'ai tout lut et c'est bon, à part quelques petites fautes d'orthographes.
Donc tu as mon avis positif
Bon retour parmi nous

_________________
Le Léviathan

"Je suis un Démon, car je suis le mal provenant de l’âme des hommes, je suis celui qui a perdue la raison en contemplant la réalité et l’Humain dans ce qu’ils ont de plus noir, de plus nu, et qui l’a accepté et a décidé de s’en servir. Si vous devez raisonner en bien et en mal, considérez-moi comme un mal nécessaire, immuable et inhérent à l’Homme et à son imperfection."
402 Messages Rp

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Alexie C. Bridges. Premier compte. (quelques modif à apporté à l'histoire)   Mer 2 Mai - 10:05

Et bien rebienvenue apparemment OO

Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Confrériste Alpha
avatar

Messages : 928
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Alexie C. Bridges. Premier compte. (quelques modif à apporté à l'histoire)   Mer 2 Mai - 13:21

Félicitations, nouveau Neutre Humain, les portes de X-men rpg te sont enfin ouvertes!

Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , la liste des pseudos et la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas de te signaler sur cette liste.

Enfin, si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. N'oublie pas de mettre le lien vers la fiche de ton personnage dans ton profil, et si le cœur t'en dit, tu peux aller rédiger une fiche de relation ici.

D'avance merci et surtout, bon rp parmi nous!


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alexie C. Bridges. Premier compte. (quelques modif à apporté à l'histoire)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexie C. Bridges. Premier compte. (quelques modif à apporté à l'histoire)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chaussures premiers pas, avec quelques impératifs
» Quelques photos d''Etendard
» Harry Roselmack : Premier JT ce soir à 20 heures
» Sarkozy, premier bilan
» Tournez manège : le compte rendu d'une amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Corbeille :: La Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers: