AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Outil - Abandon et récupération de compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Outil - Abandon et récupération de compte   Dim 1 Avr - 16:58

Pour les personnes souhaitant abandonner un personnage, merci de le signaler ici, à partir de maintenant. Merci aussi de préciser deux choses :

1) Quel mode de suppression vous choisissez : la définitive, la désactivation ou la trois fromage : la définitive détruit votre compte, la désactivation vous rends incapable d'utiliser à nouveau votre compte, mais conserve tout votre historique (mp, messages, etc). Cette solution est a privilégiée dans le cas ou vous comptez reprendre votre perso plus tard. La trois fromage est une solution finale, qui a nettement meilleur gout que les deux autres.  

2) Si vous laissez votre compte en libre service : c'est à dire si vous acceptez qu'un autre joueur joue votre personnage, avec la fiche que vous avez réalisé. ( Précisez aussi les modalité de ce libre service : si vous laissez le compte complet à un autre joueur ( pensez à bien supprimer vos données personnelles comme les mps) ou si vous préféré que la nouvelle personne qui incarne votre personnage crée son propre compte)

Formulaire :

Code:
Je demande la suppression/désactivation/récupération [supprimer les mentions inutiles] du (des) comptes de  [Mettre le nom du ou des compte à supprimer]

© X-Men RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Outil - Abandon et récupération de compte   Mar 1 Mai - 14:33

Je demande la suppression des comptes de Mr Sinister et Kate Lockwell.

Je souhaite une bonne continuation au staff et aussi aux joueurs. Mention spéciale pour Ernest, très sympas et gentil.

Les raisons de mon départ sont nombreuses même si la principale reste que le forum me prend trop de temps (et oui, c'est fou le temps perdu en CB) et ne m'amuse plus.

Je m'excuse auprès de ceux avec qui j'ai un rp en cours et aussi auprès de ceux avec qui je devais en faire un.

Au revoir
Daniel Hopes
Agent du BAM Alpha

MessageSujet: Re: Outil - Abandon et récupération de compte   Mar 1 Mai - 14:41

Il est toujours mauvais de partir sur un coup de tête (j'en sais quelque chose).

Prends le temps de la réflexion et le recul pour prendre une décision à tête reposée.
Si c'est une question d'IRL rien ne t'empêche d’espacer ta présence.
Faisons le point d'ici quelques jours.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Outil - Abandon et récupération de compte   Sam 12 Mai - 1:57

Bonsoir, je demande la suppression du compte de X-23 alias Laura Kinney. Une autre personne plus califier et ayant plus de temps devrais le prendre a ma place. Merci d'avance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Outil - Abandon et récupération de compte   Dim 13 Mai - 13:13

Je demande la désactivation du compte de Jackson Briggs, je le reprendrais sans doute plus tard Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Outil - Abandon et récupération de compte   Mar 22 Mai - 10:50

Je demande la désactivation du compte de Tyrone Johnson.

17 messages rps *applause*

Il se peut que je reprenne le perso mais il se peut aussi que ce ne soit pas le cas...ok je sors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Outil - Abandon et récupération de compte   Sam 2 Juin - 18:45

Je demande la suppression du compte de Ciera Blackpool (mais juste Ciera, pas les autres =P).
Raison RP : disparition.

Tous les RPs en cours sont clôturés et conclus !
Daniel Hopes
Agent du BAM Alpha

MessageSujet: Re: Outil - Abandon et récupération de compte   Dim 3 Juin - 9:10

comptes désactivés pour tyronnes et bring, compte supprimé pour ciera

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Outil - Abandon et récupération de compte   Sam 16 Juin - 18:02

Je demande la suppression du compte de Mr Sinister.
Maiwenn Short
Confrériste Alpha

MessageSujet: Re: Outil - Abandon et récupération de compte   Sam 16 Juin - 18:12

Compte supprimé.

Neutre Alpha

MessageSujet: Re: Outil - Abandon et récupération de compte   Sam 16 Juin - 18:57

Je ne demande rien Smile

Dernière édition par Claudine Renko le Mar 7 Aoû - 17:43, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Outil - Abandon et récupération de compte   Mar 26 Juin - 17:35

Je demande la suppression du compte de Phil Subberty.

Je pense créer un nouveau personnage d'ici peu, et me réinscrire très prochainement, car c'est surtout que j'ai énormément de mal avec Phil et la façon d'écrire avec lui (et je pense que ça c'est vu, vu mon activité rp).
Et outre le fait d'avoir du mal à rp en général (je dois fixer la barre trop haute, et comme je n'arrive visiblement pas à l'atteindre, j'ai d'autant plus de mal ^^), j'espère que changer de personnage me permettra d'rp avec plus de facilité, et tout, alors je tente. Puis, j'ai déjà quelques idées, alors ça ne devrait pas prendre trop de temps.

Puis ça me dérange de bloquer un rp ; puisque ça ne bloque pas seulement moi, j'ai envie de dire ^^, alors autant faire comme ça et pouvoir revenir avec un autre ^^, et avoir une plus grande facilité d'écrit ^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Outil - Abandon et récupération de compte   Lun 16 Juil - 0:03

Je demande la suppression/désactivation/récupération du compte de Deadpool.

Visiblement il n'y pas de moyens de sauver le soldat Deadpool aussi cela est mieux pour tout le monde. Tous mes rps s'achèvent par un départ de la scène jouée. Et tous les participants aux rps dans lesquels j'intervenais ont été mis au courant de cette cessation d'activité.

Merci à celles et ceux que j'ai cotoyé In-Rp et in-CB de l'amitié et de la fantaisie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Outil - Abandon et récupération de compte   Mer 25 Juil - 15:25

Je demande la suppression du compte de Carol Danvers. Son utilisateur n'aura plus l'occasion de l'utiliser.

Désolé pour les problemes occasionné
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Outil - Abandon et récupération de compte   Mar 31 Juil - 13:11

Je demande la suppression/désactivation/récupération [supprimer les mentions inutiles] du (des) comptes de Omega Red.

Suite à certains évènements, il sera mit en Pause après le rp avec Amy. (Déjà prévenu le joueur et continuera le rp avant pour ne pas bâcler ni lâcher en cours) Omega Red sera peut être récupéré plus tard, mais je dois changer beaucoup de choses vu l'annulation des projets en cours.

Au passage je fais passer la demande de Domino

Je demande la suppression/désactivation/récupération [supprimer les mentions inutiles] du (des) comptes de Domino.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Outil - Abandon et récupération de compte   Ven 3 Aoû - 1:09

Je demande la désactivation du compte de Caolán Fitzroy. À plus tard mon gars.

Merci, merci !
Esther Ophraïm
Résident(e) à l'Institut Gamma

MessageSujet: Re: Outil - Abandon et récupération de compte   Dim 5 Aoû - 15:58

Je demande la suppression du compte de Cessily Kincaid alias Mercury.

Je vais très bientôt avoir le temps de revenir parmi vous mais malheureusement, je n'aurai de temps que pour un seul personnage et vous savez tous que ma priorité absolue va à Cérès.

Dites-vous que c'est un abandon pour mieux revenir Smile

Des bisous!

Cérès

Spoiler:

Claudine Renko
Neutre Alpha

MessageSujet: Re: Outil - Abandon et récupération de compte   Mar 14 Aoû - 14:17

Je demande la suppression/désactivation/récupération du compte d'Eve Anderson. Le temps de me remettre au rp et de faire évoluer un peu plus Claudine Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Outil - Abandon et récupération de compte   Mer 26 Sep - 17:32

Je demande la désactivation de Johan Cabella. J'ai été victime de problème dans ma vie de tous les jours et je souhaiterais changer d'air car je ne suis pas sur de pouvoir continuer à gérer Johan comme il se doit.

Merci de votre compréhension
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Outil - Abandon et récupération de compte   Jeu 27 Sep - 9:23

........

Dernière édition par Forge le Dim 11 Nov - 21:09, édité 2 fois
Sébastian von Orchent
Neutre Delta

MessageSujet: Re: Outil - Abandon et récupération de compte   Jeu 27 Sep - 14:04

Forge, il s'agit de rayer les mentions inutiles, donc là on a le choix entre désactivation et récupération, sachant que tu est déjà actif, par déduction c'est une désactivation que tu demande ; ou alors c'est la suppression ?

"Je suis un Démon, car je suis le mal provenant de l’âme des hommes, je suis celui qui a perdue la raison en contemplant la réalité et l’Humain dans ce qu’ils ont de plus noir, de plus nu, et qui l’a accepté et a décidé de s’en servir. Si vous devez raisonner en bien et en mal, considérez-moi comme un mal nécessaire, immuable et inhérent à l’Homme et à son imperfection."
402 Messages Rp

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Outil - Abandon et récupération de compte   Ven 28 Sep - 14:48

A zut, je me suis foiré ><

C'est donc une suppression que je demande. J'ai même édité mon post précédent pour rectifier l'erreur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Outil - Abandon et récupération de compte   Dim 21 Oct - 16:56

Bon, c'est pas terrible comme demande, mais allez :

-Désactivation de Félix Quesero
-Réactivation de Caolán Fitzroy

Merci !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Outil - Abandon et récupération de compte   Mar 13 Nov - 18:51

Bonsoir,

Comme vous le savez peut être, j'ai déménagé à l'autre bout du monde, et mes journées sont chargées (j'ai trouvé un travail \o/), c'est donc totalement hypocrite pour moi de conserver ce compte alors que je ne viens que sporadiquement, et en plus simplement pour flooder sur la chatbox. Je voudrais donc une suppression de compte.

Un jour peut être je referai surface, avec un autre compte qui sait ^^

Bonne continuation à toute l'équipe I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Outil - Abandon et récupération de compte   Dim 9 Déc - 20:05

Je poste une nouvelle fois dans cette rubrique pour demander la "désactivation" du compte de Forge. Et la raison est on ne peut plus simple.

Depuis quelque temps je suis obnubilé par l'envie de prendre un nouveau départ sur ce forum avec un nouveau personnage, et c'est bien avec celui de "Claire Ashfield" que je souhaite faire ma démarche. C'est surtout pour la Storyline de Claire que je souhaite tant la jouer et non pour une autre raison. C'est après une bonne semaine de mure réflexion que je choisis de mettre Forge de côté (sans pour autant l'abandonner) pour me consacrer entièrement à Claire. Le fait d'avoir rendue mon X-men favori inactive pendant un bon bout de temps (IRP) ne me facilite pas la tâche a mes inspirations.

Toutes mes excuses au staff pour ma décision trop précipiter......

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Outil - Abandon et récupération de compte   

Outil - Abandon et récupération de compte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant