AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Elizabeth Forsyth alias Frozen [Encore en Modif ToT ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Elizabeth Forsyth alias Frozen [Encore en Modif ToT ]   Mar 16 Avr - 8:54

CARTE
D'IDENTITE




© avatar


    NOM : Forsyth

    PRENOM : Elizabeth

    ALIAS ET SURNOM : Frozen (soit glacé en anglais)

    AGE : 19 ans

    DATE DE NAISSANCE : 20 Novembre 1993

    METIER : Etudiante

    NATIONALITE : Naturalisée Américaine. Elle est à la base Anglaise

    GENRE : Féminin

    CLAN : La Confrérie





Pouvoirs :


  • Description :
    -Pouvoir offensif :Création de glace
    Frozen est donc capable de créer de la glace ainsi que de la contrôler pour lui donner une forme voulue lorsqu'elle encore en contacte avec elle. Généralement, la glace qu'elle crée peut être à différentes température, tout dépend de ce qu'elle veux faire, son minimum est de 0°C et va jusqu'à -125°C. Elle peux donc se créer toute sortes d'objets, principalement ses flèches faites de glace, cependant l'arc qu'elle utilise est tout le temps sur elle. Lorsqu'elle n'a pas le temps de faire des flèches elle gèle son arc et l'utilise comme arme directement. Son pouvoir à quand même quelques limites, elle ne peut pas créer plus d'une tonne de glace sauf si celle-ci boit régulièrement, elle arrive parfois à augmenter ce volume mais c'est plutôt rare. Elle peut du touché geler n'importe quelle matière, ainsi que des humains. Cette capacité peut lui être utile pour fragiliser certains matériaux comme des serrures en métal, des fenêtres qu'elle peut faire voler en éclat rien qu'en les gelant. Il lui faut un certains temps pour faire varier les températures, si ce n'est que d'une de dizaine de degrés cela ne lui demande qu'une fraction de seconde mais si c'est une centaine il lui faut 5 secondes pas plus pas moins.Les armes qu'elle crée sont plus résistantes, plus solides, cela va de même avec les flux qu'elle peut projeter jusqu'à 10 mètres mais dont elle ne sait plus gérer la température une fois lancés. Le plus souvent la solidité de la glace qu'elle produit est comparable à celle du bois, mais avec de la concentration et de la pratique, elle peux parfois la rendre dure comme de la pierre. Elle ne possède pas de zone de froid, et son corps tout entier peu créer de la glace, sauf que le plus souvent elle utilise ses mains et donc délaisse les autres parties de son corps. Mais ça ne sera plus le cas quand elle sera capable de créer son armure de glace !

    -Pouvoir défensif : Résistance au froid
    Sa résistance va de paire avec son contrôle de la glace, elle peut soutenir des températures allant jusqu'à -125°C. Elle envisage même de se créer une armure de glace mais son pouvoir n'est pas assez fort pour en arriver jusque là. Elizabeth supporte le froid mais la chaleur reste un point faible pour elle.

  • Niveaux de maitrise :
    Elle possède un assez bon niveau étant capable de gérer plusieurs masse de glace en même temps ainsi que son arc et ses fléches.
    Mais elle n'a pas encore eu la possibilité d'explorer toutes ses ressources et de s'essayer à la création de son armure de glace qui ne fait pour l'instant partis que de son imagination.
    La colère renforce l'envie de se battre et donc son pouvoir ne peut qu'en être avantagé par contre la peur, la vraie, fige son pouvoir elle se voit dépourvu de toute puissance. Lorsque son inconscient reprend le dessus c'est à dire sois une fois endormie ou assommée, son pouvoir reste inactif ! Elle est capable de tenir 6h en usant de son pouvoir à pleine puissance, passé ce temps, il fort probable qu'elle s'écroule de fatigue.

  • Lien entre les Pouvoirs: Sa résistance lui permet justement de manier la glace sans en subir les températures extrêmement basses.



Description Physique :


  • Apparence :
    Que dire ? Elle a tout de la belle blonde, assez grande et pas épaisse avec ses 1m70 pour 58kg et de jolis yeux bleus-gris. Elle est assez mince mais pas trop, des formes harmonieuses quoiqu'elle trouve qu'elle manque de hanche. Son visage paraît assez doux et angélique mais lorsqu'on y regarde de plus près ses yeux sont espiègles et rieurs accompagnés de lèvres pulpeuses qui pourraient en faire tomber plus d'un. Elle se tient toujours droite, ses longs cheveux dorés détachés ou attachés ça dépend de son humeur. Elle aime les vêtements colorés mais pas trop, elle n'est pas un clown de cirque. Elle a un énorme faible pour les talons hauts. Elle paraît assez froide au premier abord. Elle se maquille peu, seulement de quoi mettre en valeur ses yeux. Son visage dans l'ensemble est plutôt normal avec un petit menton rond, des pommettes bien dessinées, un nez droit bref de jolis traits réguliers. Elle marche de manière assez élancée comme si elle se prenait pour une princesse, elle possède aussi une moue d’ennui qu'elle sert à ceux qui ne l'intéresse pas ou alors qui la dérange.


  • Signes Particuliers :
    Elle a le signe de l’infini tatoué à l'intérieur de son poignet droit.



Caractère :

  • Mental :
    Une fille bornée que personne ne supporte longtemps. Elle a toujours un tempérament assez vif. Le peu d'amis qu'elle eu enfant, disparut à mesure que les actions mutants prirent de l’ampleur et qu'ils surent pour elle. Ce qui ne fit qu'amplifier sa haine et son mauvais caractère pour en faire une personne rancunière et antisociale. Elle n'aime pas les gens de son âge et préfère les vrais adultes. Cependant la plupart du temps on la traite comme une enfant.

    Elle adore user de son pouvoir, c'est un défaut pour certains mais elle trouve plutôt que c'est une qualité. Il faut toujours qu'elle soit en mouvement, elle n'aime pas rester passive, à ne rien faire. Donc elle passe le plus clair de son temps à la pratique du tire à l'arc. Elle rêve d'être au dessus de tout ceux qui pensent que son espèce est inférieure,devenir plus forte, dure, froide comme son pouvoir.
    Mais elle craint qu'un jour quelqu'un arrive à briser sa glace, le feu, sa pire peur.



    Il est rare qu'elle fasse confiance aux autres et se plie aux règles imposées, c'est ce qui la poussée à vouloir intégrer les rangs de la confrérie pour approfondir ses propres capacités et au fond se fiche du sors des autres enfin c'est ce qu'elle prétend. Les mutants passent avant les humains c'est ce qu'elle pense et compte bien renvoyer l'ascenceur à ses parents qui eux on agit de manière inverse : eux d'abord, elle après.

    Pour elle aucun mutant ne devrait se cacher. Elizabeth ayant elle même vécue seule, mise à l'écart par ses géniteurs à cause de son « problème ». Un jour elle fera un pied de nez à ses parents en leur prouvant que certes elle est différente mais en aucun cas une abomination. Pour ce qui est des humains elle n'en a pas côtoyer beaucoup, elle possède quand même un idée bien arrêté sur eux : ils n'ont aucun droit sur elle. En somme elle les considère comme inférieur, toute fois elle ne l'avait jamais dit à personne jusqu'à son entrée dans la confrérie.
    Elle se sent proche de la confrérie et de ses idées, elle sait très bien que pour elle c'est le bon chemin à suivre. Elle préfère ne pas attendre et en apprendre plus sur elle même tout en prenant réellement part au conflit. C'est là qu'elle se tourne vers la confrérie, seul moyen de l'aider à renforcer ses pouvoirs et peut être aussi à se sentir chez elle pour une fois ? Liz n'a pas voulu aller l'institut car elle garde des réserves sur les intentions et les idées laissées par le professeur, elle ne veux pas servir des humains qui tremblent rien qu'en entendant le mot « mutants », oui elle ne veut pas de guerre mais pourquoi rester sous la domination humaine ? Peut être qu'en rencontrant les confréristes, elle aura les idées plus clairs car seuls eux sont vraiment au courant de tout. Elle les admire mais s'en méfie aussi, après tout elle ne les connaît pas. Elle pense que les X-mens n'ont pas assez punis ceux à l'origine de l'horrible jour qui dévastât Mutant Town, elle les aurait détruit un à un si elle en avait eu l'occasion. Les purificateurs ce sont eux les monstres. Le bureau des affaires mutantes, par contre n'ont pratiquement pas bougé le petit doigt enfin c'est sa manière à elle de le voir. La chose qui l'a plus stupéfié jusqu'à maintenant est Yggdrasil, ne voyant pas ça comme une forme de protestation mais juste de démonstration de pouvoir certes incontrôlable mais d'un immense pouvoir. Elle compte bien agir comme bon lui semble. Bye bye Elizabeth faite place à Frozen



Histoire :

  • Talents Particuliers :
    Elle est plutôt douée pour le maniement de l'arc, cette discipline lui permet de se concentrer et de calmer son esprit. Pour ce qui est du tir à l'arc,elle est du niveau flèche jaune c'est à dire qu'elle est capable de tirer jusqu'à 30 mètres. Comme elle rate rarement sa cible elle l'utilise pendant les combats. Elle pratique aussi la gymnastique, pour garder une certaine souplesse et rapidité dans ses mouvements. Elle fait régulièrement ses équilibres, souplesses, pivots et sauts


  • Possessions :
    Son arc et ses flèches ainsi qu'un joli compte en banque (environ 70 000 $) et de 4 ou 5 valises de fringues.

  • Biographie :


    Le 20 Novembre 1994 Elizabeth Forstyh, vis le jour, heureuse et unique enfant de Paul et Anna Forsyth. L'arrivée du bambin avait été la cerise sur le gâteau de leur vie tranquille et pleine de réussite. En effet tout les deux exerçaient des professions assez nobles, lui comme avocat et elle appartenait au monde de la mode. La jeune Liz ne connue pas le manque et faisait partie d'une petite bande d'enfant avec qui elle avait prise l'habitude de jouer depuis son entrée à la crèche. Ces parents avaient bien veiller à la mettre dans des écoles privées espérant le meilleur pour elle et de lui faire rencontrer des enfants de parents influents. Ils n'avaient pas de mauvaise attention en agissant de la sorte mais ils avaient une fâcheuse tendance à vouloir faire partie de ceux qui comptent.
    Pourtant cette petite bulle de tranquillité explosa. Elizabeth se révéla plus spéciale que prévue. La réaction de ses parents ne se fit pas attendre, ils ne pouvaient pas accepter ça. Il n 'était pas possible que leur enfant puisse être une mutante. Ils eurent alors plus peur du regard des gens que du devenir de leur fille. Ils l'a déclarèrent souffrante et l’envoyèrent en Amérique chez sa tante. Cette femme était la soeur de son père,elle était la seule à avoir réagit et demanda à son frère de la prendre en charge. Celui-ci accepta avec comme condition de ne pas dire aux autres membres de la famille la vraie raison de son départ. Alexia Forsyth exaspérée par son frère jura qu'elle ne dirait rien mais bon sang que l'enfant vienne. La jeune fille eu le cœur brisée par cette abandon, perdu ses amis qui au fil de années ne répondirent plus à ses lettres trop occupés à vivre des choses qu'elle ne verrait jamais.






    Journal D'Elizabeth de Frozen

    17 Mars 2004
    Je ne sais pas ce qui m'arrive ! Je me suis disputée avec maman, elle a voulu me gifler mais...mais
    j'ai gelé sa main en la stoppant avec la mienne et elle c'est évanouie de stupeur.Maintenant elle est là en bas inconsciente, . Papa m'a hurlé de monter dans ma chambre.


    L'enfant est roulée en boule sur son lit la tête entre ses mains, horrifiée par ce qu'elle venait de découvrir. Son père rentre en trombe dans sa chambre et essaye tant bien que mal de lui demander avec une voix posée ce qu'il c'était passé. Elizabeth apeurée tandis ses mains vers son père, les larmes avaient collées ses mèches blondes le long de son visage de petite fille. Mais son père ne compris pas. « Liz,dit moi , parle... ». Elle se concentra sur ses paumes de mains pour en pour ressentir exactement la même sensation de froid qui l'avait traversé lorsqu'elle toucha sa mère un peu plutôt. Et une sphére de glace surgit de nul part entre ses doigts. « Papa qu'est-ce qu'il m'arrive ? » Murmura t-elle. Cela faisait maintenant 11 ans qu'elle était née et ce soir une nouvelle part d'elle même venait de se réveiller.



    8 juillet 2008
    J'ai cru que ces vacances n'arriveraient jamais. Papa m'a dit qu'il ne pourrait pas venir me chercher avec Maman, du coup il m'envoie de quoi "rester le temps de", aux États Unis. Cela fait 4 ans qu'ils essayent de m'éviter depuis « l'accident » et ça fait aussi 4 ans que je vis ici avec Alexia ma tante. Je prend des cours à domicile, interdiction d'aller dans une école ! Bien trop dangereux à ce qu'il paraît. Mais une chose me fait beaucoup rire c'est qu'ils ne savent même pas qu'Alexia est comme moi ! Une mutante. Ce qu'elle a comme capacité ? C'est une pro du nettoyage !! Non je plaisante, elle sait reconnaître un mutant et est aussi capable de lire les pensées des gens avec un simple contact physique. C'est comme ça qu'elle m'a « trouvée ». Quelque chose me trouble en ce moment, je fais toujours le même rêve, « il » vient me chercher mais impossible de me souvenir de son visage et de notre destination. Cependant ma concentration est de plus en plus performante et je contrôle la glace de manière assez basique pour le moment.


    19 janvier 2013
    Alexia ce midi est arrivée tout folle des courses. Impossible de comprendre ce qu'elle me disait ou plutôt criait dans les escaliers ! Une fois en bas elle me jeta un papier en pleine figure. Une adresse et un nom était noté. Je ne compris pas. C'est la qu'elle m'expliqua, elle avait trouvé un moyen de vivre, de vraiment vivre et non de rester enfermée ici ! La Confrérie, là bas se trouvait des gens comme nous, qui pensaient comme nous ! Et ça faisait déjà un moment que mes parents avaient coupé les ponts mais prenait quand même de verser de l'argent sur mon compte. Manière de payer mon silence ? Je n'étais pas encore majeur mais Alexia était mon tuteur. Bref elle m'aida à faire mes bagages mais m'annonça qu'elle n'irait pas avec moi. On ne peut pas avoir de la chance pour tout … J'allais enfin montrer de quoi j'étais capable.

    Fin du journal


    21 janvier 2013

    J'étais à New York depuis une journée et j'étais déjà paumée. Installée à un table d'un café, je regardais le papier que m'avait donné Alexia. C'était comme si cette adresse n'avait jamais existé, oui c'est exactement ça puisque l'adresse avait disparue de la feuile pfiouut envolée !
    Agacée, je réglais ma note et sortais. Dehors il faisait froid très froid, enfin pour le commun de mortel mais pas pour moi. Mais il fallait que je passe incognito, je n'avais pas tellement envie de tomber sur des fous anti-mutants,bref je remontais ma capuche bordée de fourrure sur ma tête. Remontant la rue d'un pas rapide, je sentie une main saisir mon bras et pas de la manière la plus douce. Impossible de voir son visage qui était encapuchonné et couvert par des lunettes de soleil. Je prenais mon mal en patience, attendant le bon moment pour lui mettre une raclée qui allait sans aucun doute le refroidir. Préparant mes mains je sentais déjà cette vague glacée glisser sous mes paumes. Arrivés près d'une ruelle, je n'attendis pas plus longtemps et lui donnais un coup de coude dans le ventre, sous le coup il lacha prise. Je créais rapidement une sorte de lance en glace, prête à me battre. Sauf que celui-ci éclata de rire. "Haha calme toi petite ! La Confrérie ça te parle ? ". "Oui ça me parle et je ne suis pas petite" balançais-je. "Bien, bien. Je me présente Hermès et toi ?" Il tendit une main vers moi que je saisis. "Frozen. Et pourquoi Hermès ?". Il sourit de nouveau : "Je vais t'expliquer, mais pour le moment on ferait mieux d'y aller, y a du monde qui nous attend tu vois ?". Je fis signe que oui et nous partîmes au milieu de la foule. "Donc Hermès, c'est une référance au dieu grec, on va dire que je possède certaines de ses capacités...". Je fis une moue dubitative pas convaincue: "Du genre ?". "Du genre, ton papier où l'adresse a disparu et bien c'est moi ! Je peux, si j'ai l'image de la personne dans mon esprit, lui transmettre un message via un objet matériel comme ton papier ! J'ai aussi la possibilité de voler mais ça c'est autre chose. Donc voilà le pourquoi du comment, Frozen". Je n'étais pas certaine de savoir où j'allais mais il me semblait pas vraiment dangereux et tant qu'il pouvait me conduire à la Confrérie, je n'allais pas raler.






Avatar : Claire Holt
Personnage Marvel ? : Oui [] Non [x]
Double/Triple Compte? : Oui [] Non [x]
Si oui, Qui ? : -
Pseudo : Liz
Votre Age : 18 ans
Comment avez vous connu le Forum ? : Google Pom Pom



le mot magique est: [Vu par Amy ]



Dernière édition par Elizabeth Forsyth le Dim 21 Avr - 10:35, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Elizabeth Forsyth alias Frozen [Encore en Modif ToT ]   Mar 16 Avr - 12:50

Voilà Yhea Yhea
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Elizabeth Forsyth alias Frozen [Encore en Modif ToT ]   Mar 16 Avr - 16:32

Yo ! Bienvenue bienvenue belle blonde.
Moi c'est Jubilation, enchantée.

Alors, navré mais ce pouvoir est bloqué.
Pour savoir quels pouvoirs sont bloqués regarde ce sujet : http://xmenrpg.superforum.fr/t213-liste-pouvoirs-utilises-bloques

N'hésite pas d'ailleurs à bien regarder tous les sujets du Bureau des Inscriptions. Notamment le Guide d'aide à la fiche de présentation où tu trouveras les informations primordiales à mettre dans ta fiche.
http://xmenrpg.superforum.fr/t210-guide-fiche-de-presentation

Je te laisse changer, préviens-moi lorsque ce sera fait,

@plus, =)

Jubi'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Elizabeth Forsyth alias Frozen [Encore en Modif ToT ]   Mer 17 Avr - 11:08

Okay ! Let's go :

NOM : Ok
PRENOM : Ok
ALIAS : Ok
AGE+DATE DE NAISSANCE : Ok
METIER : Ok
NATIONALITE : Ok
GENRE : Ok
CLAN : Ok

DESCRIPTION DU POUVOIR :

Création de glace (Offensif :

- Le zéro absolu est la température la plus basse que l'on peut atteindre ; Le zéro absolue est égal à -273,15 degré Celsius ou bien 0 Degrés Kelvin.
En d'autre terme, -300°C n'existe pas. Il faudra donc arranger la température minimum de ton pouvoir sachant que descendre en dessous de -200°C ton pouvoir est très très puissant.
- Tu dis que ta glace est très solide. Donne un ordre de comparaison d’habitude la glace est plutôt fragile mais je peux concevoir que tu créer de la glace très dense la rendant plus solide. Est-elle aussi solide que du bois, de la pierre ?

Résistance au froid (Défensif) :

- Idem pour le -300°C à modifier.

NIVEAU DE MAITRISE :

- Lui arrive-t-elle de perdre le contrôle sous de forte émotion (peur, colère) ?
- Lui arrive-t-elle d'activer son pouvoir lorsqu'elle est endormie ou inconsciente ?
- Pendant combien de temps peut-elle user de ses capacités avant d'être totalement épuisée ?

LIEN : Ok

APPARENCE :

- Donne son poids.
- Décris plus son visage : sourire, menton, nez, maquillage...
- Décris sa démarche, ses mimiques ou tics si elle en a.

SIGNES PARTICULIERS : Ok

MENTAL :

- Que pense-t-elle des pouvoirs mutants ?
- Que pense-t-elle des humains ?
- Que pense-t-elle du conflit humain/mutant ?
- Que pense-t-elle de L'institut ?
- Que pense-t-elle de l'Idéologie de Xavier ?
- Que pense-t-elle des X-mens ?
- Que pense-t-elle de la Confrérie ?
- Que pense-t-elle de l'Idéologie de Magnéto ?
- Que pense-t-elle de l'attentat de Mutant Town ?
- Que pense-t-elle des purificateurs ?
- Que pense-t-elle du Bureau des Affaires Mutantes ?
- Que pense-t-elle d'Yggdrasil ?
Pour info : Yggdrasil est un attentat mené par la Confrérie en représailles aux attentat de Mutant Town. Il visa à envahir Manhattan avec une plante géante attaquant tout ce qu'elle croisait et transformant les humains en monstres et plongeant les mutants dans un léger coma artificiel.

TALENTS PARTICULIERS : Ok

POSSESSIONS : Combien d'argent environ ?

BIOGRAPHIE :

- Développe d'avantage son enfance.
Les prénoms et noms de ses parents, leurs sentiments lors de sa naissance, l'éducation qu'elle a reçu avant l'apparition de son pouvoir, l'enfance qu'elle a eu à l'école. Sa relation avec ses amis...
Lors de l'apparition de son pouvoir le sentiment de ses parents après coup, la réaction de sa famille, de ses amis, de son entourage face aux discriminations et aux nombreux problèmes mutants aux différents événements et attentats, à la création du Bam, de la Confrérie...
Tu as aussi oublié dans ton troisième paragraphe de mettre à jour ton pouvoir : tu parles encore d'électricité.

HORS-JEU : Ok

Voilà pour le moment, si tu as des questions hésite pas à me MP.

Préviens-moi lorsque ce sera fait.

À plus,

Jubylosaure
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Surion
Confrériste Delta
avatar

Messages : 269
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Elizabeth Forsyth alias Frozen [Encore en Modif ToT ]   Mer 17 Avr - 18:55

Bienvenue à toi copine glaciale !
Mais c'est MOI le maitre du froid, et cela le restera !!! Twisted Evil

Jubilee a écrit:
sachant que descendre en dessous de -200°C ton pouvoir est très très puissant.

Merci je le savais que j'étais très puissant, mais c'est toujours glorifiant de te l'entendre dire Wink

_________________
Couleur des paroles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Elizabeth Forsyth alias Frozen [Encore en Modif ToT ]   Mer 17 Avr - 19:24

Surion a écrit:
Bienvenue à toi copine glaciale !
Mais c'est MOI le maitre du froid, et cela le restera !!! Twisted Evil

Jubilee a écrit:
sachant que descendre en dessous de -200°C ton pouvoir est très très puissant.

Merci je le savais que j'étais très puissant, mais c'est toujours glorifiant de te l'entendre dire Wink


Pas si je surpasse le maître ;D
Garde moi un lien veux tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Elizabeth Forsyth alias Frozen [Encore en Modif ToT ]   Mer 17 Avr - 21:47

Premier avis positif, félicitation.
Un second modérateur passera pour la suite. Patience et courage. =)

Quand à moi je te dis à bientôt en RP, peut-être.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Elizabeth Forsyth alias Frozen [Encore en Modif ToT ]   Jeu 18 Avr - 10:48

Merci à toi ♥️ Pom Pom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Elizabeth Forsyth alias Frozen [Encore en Modif ToT ]   Jeu 18 Avr - 13:07

Salut, bienvenu sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Kobayashi
Élève à l'Institut Gamma
avatar

Messages : 288
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 27

MessageSujet: Re: Elizabeth Forsyth alias Frozen [Encore en Modif ToT ]   Jeu 18 Avr - 13:35

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Elizabeth Forsyth alias Frozen [Encore en Modif ToT ]   Jeu 18 Avr - 13:41

Merci les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
avatar

Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Elizabeth Forsyth alias Frozen [Encore en Modif ToT ]   Jeu 18 Avr - 19:24

Bonjour & Bienvenu, je suis Moderator, l’enfant de Zuzu The Great et de Maiwenn La Courte, conçue en ChatBox après des mois de kick et de tentatives infructueuses, à tel point qu’on s’en demandait qui c’était qui n’avait pas les arguments. Aussi considérée comme une plante verte, un pokémon, une crotte de nez, j’ai le terreau fertile à l’imagination de l’équipe, bien que je ne sois RIEN de tout cela. Avant toute modération, je tiens à préciser que je ne cherche pas à compliquer, mais que je suis compliqué de nature, ainsi, voici comment je fonctionne : en gras les remarques importantes, en italique les facultatives et en normal le développement de ma pensée.

Je vais t’expliquer comment cela va se passer, je vais lire ta fiche et poser des questions, pendant que toi, tu vas me maudire et y répondre. Cependant, si jamais tu as toi-même des questions, sur mes questions ou sur un autre point du forum, n’hésite pas à me les poser, ma boite mp est ouverte. Une bonne dose de courage et de patience te permettront d’rp très bientôt parmi nous, alors, Enjoy !

Silence, ça pousse oo

Nom : Ok
Prénom(s) : Ok
Alias & Surnom(s) : Ok
Age & Date de Naissance : Ok
Métier(s) :
Nationalité(s): Ok
Genre : Ok
Clan : Je crois savoir que tu veux changer.

Pouvoir(s) :
  • Description :
    • Cryokinésie :
      • Citation :
        Elle peux donc se créer toute sortes d'objets, principalement son arc et ses flèches fait de glace
        La glace n’était pas un matériau flexible, comment ce fait-ce qu’elle puisse créer un arc avec ? Les flèches, ok, mais l’arc en lui-même, j’aimerai une petite explication.
      • Seules ses mains lui permettent de geler des objets ou elle a une « zone de froid » ? En cas de zone, quel périmètre ?
    • Cryo-résistance :
        Ok
  • Niveau de Maîtrise :
      Ok
  • Lien entre les Pouvoirs : Ok

Description Physique :
  • Apparence :
      Ok
  • Signes Particuliers :
      Ok

Caractère :
  • Mental :
    • Quels sont ses hobbies et à l’inverse, ce qu’elle déteste faire ?
    • Quels sont ses peurs et ses espoirs ?
    • Si tu change de camp, je suppose que la vision des clans va changer, donc je m’en occupe la prochaine fois Wink

Histoire :
  • Talents Particuliers :
    • Quel niveau en tir à l’arc ? Si c’est plus simple pour toi, tu peux aussi donner la distance maximum qu’elle parvient à toucher en conditions théoriques (entrainement).
    • Quel niveau en gymnastique ? Pratique occasionnelle, régulière, intense ?
  • Possessions :
    • Pas de véhicule ?
    • Pas d’objet particulier ? (Porte bonheur, ou autre)
  • Biographie :
    • Citation :
      Le 20 Novembre 1994 Elizabeth Forstyh, vis le jour
      […]
      17 Mars 2004
      Cela faisait 11 ans jour pour jour qu'elle était née et ce soir une nouvelle part d'elle même venait de se réveiller.
      Il y a une incohérence chronologique
    • Citation :
      il m'envoie de quoi rester le temps de, aux États Unis.
      Il manque un bout de phrase, non ?
    • Citation :
      je contrôle l'électricité de manière assez basique pour le moment.
      Tu as oublié de modifier à cet endroit.
    • Du fait de la puissance des pouvoirs d’Elizabeth (varier la température de 100°C en 5 sec), sa mère n’aurait-elle pas dût mourir d’un choc thermique quant elle lui a gelée la main pour la première fois ?
    • Pourquoi ses parents l’exil aux USA ? Et pourquoi ce fait-elle naturaliser ? Pour la naturalisation, vu qu’elle est juste sensée y être en vacance pour une durée indéterminée, un droit de séjour semble plus probable qu’une naturalisation.
    • Du fait tu envisage de changer de clan, je pousse pas plus loin sur la partie recrutement.


Avatar : Ok
Personnage Marvel : Ok
Double/Triple Compte : Ok
Pseudo : Ok
Votre Age : Ok
Comment avez-vous connu le Forum ? Ok

Voilà, pas grand-chose à dire, cependant, si t’as des doutes ou quoi, n’hésite pas Wink
Pour ton changement de camp, libre à toi de le faire ou pas, je modèrerais en fonction au prochain passage.

_________________
Nephilim

La seule constante de l'univers est le changement





1.174 Messages Rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Elizabeth Forsyth alias Frozen [Encore en Modif ToT ]   Ven 19 Avr - 11:08

Amy de Lauro a écrit:


Pouvoir(s) :
  • Description :
    • Cryokinésie :
      • Citation :
        Elle peux donc se créer toute sortes d'objets, principalement son arc et ses flèches fait de glace
        La glace n’était pas un matériau flexible, comment ce fait-ce qu’elle puisse créer un arc avec ? Les flèches, ok, mais l’arc en lui-même, j’aimerai une petite explication.
Ha oui Jubilee m'avait déjà souligné ce petit soucis ! Hum je pense que je vais devoir dire que je me balade avec mon arc "normal" et que je fais des flèches de glaces ? Et je peux ajouter que parfois quand je n'ai pas le temps de faire mes flèches je gèle mon arc et l'utilise comme arme directement (que j'en assome quelques un avec ça) ?


  • Seules ses mains lui permettent de geler des objets ou elle a une « zone de froid » ? En cas de zone, quel périmètre ?

    Non elle ne possède pas de zone de froid, et son corp entier peu créer de la glace, sauf qu'elle le plus souvent elle utilise ses mains et donc délaisse les autres parties de son corps. Mais ça ne sera plus le cas quand elle sera capable de créer son armure de glace !


  • Cryo-résistance :
      Ok
  • Niveau de Maîtrise :
      Ok
  • Lien entre les Pouvoirs : Ok

  • Description Physique :
    • Apparence :
        Ok
    • Signes Particuliers :
        Ok

    Caractère :
    • Mental :
      • Quels sont ses hobbies et à l’inverse, ce qu’elle déteste faire ?
      • Quels sont ses peurs et ses espoirs ?
      • Si tu change de camp, je suppose que la vision des clans va changer, donc je m’en occupe la prochaine fois Wink
        Modifié directement dans la fiche

    Histoire :
    • Talents Particuliers :
      • Quel niveau en tir à l’arc ? Si c’est plus simple pour toi, tu peux aussi donner la distance maximum qu’elle parvient à toucher en conditions théoriques (entrainement).
        Elle est du niveau flèche jaune c'est à dire qu'elle est capable de tirer jusqu'à 30 mètres.


      • Quel niveau en gymnastique ? Pratique occasionnelle, régulière, intense ?
        Je ne serais donner un niveau exacte mais elle fait régulièrement ses équilibres,souplesses,pivots et sauts Smile

    • Possessions :
      • Pas de véhicule ?
        Nop elle n'en a pas mais possède le permis.
      • Pas d’objet particulier ? (Porte bonheur, ou autre)
        Son journal intime peut être,sinon non.
    • Biographie :
      • Citation :
        Le 20 Novembre 1994 Elizabeth Forstyh, vis le jour
        […]
        17 Mars 2004
        Cela faisait 11 ans jour pour jour qu'elle était née et ce soir une nouvelle part d'elle même venait de se réveiller.
        Il y a une incohérence chronologique
        ça va être modifié !
      • Citation :
        il m'envoie de quoi rester le temps de, aux États Unis.
        Il manque un bout de phrase, non ?

        Haha Non c'est moi qui ai mise la mauvaise ponctuation je pense ! "Rester le temps de", aux États Unis.

      • Citation :
        je contrôle l'électricité de manière assez basique pour le moment.
        Tu as oublié de modifier à cet endroit.
        Je vais le faire !
      • Du fait de la puissance des pouvoirs d’Elizabeth (varier la température de 100°C en 5 sec), sa mère n’aurait-elle pas dût mourir d’un choc thermique quant elle lui a gelée la main pour la première fois ?
        Non elle venait tout juste de le découvrir et son pouvoir était à son plus bas niveau,sa main a été gelée une fraction de seconde puis sa mère est tombée dans les pommes ^^

      • Pourquoi ses parents l’exil aux USA ? Et pourquoi ce fait-elle naturaliser ? Pour la naturalisation, vu qu’elle est juste sensée y être en vacance pour une durée indéterminée, un droit de séjour semble plus probable qu’une naturalisation.

        Je dis pourquoi dans la Bio : "La réaction de ses parents ne se fit pas attendre, ils ne pouvaient pas accepter ça. Il n 'était pas possible que leur enfant puisse être une mutante. Ils eurent alors plus peur du regard des gens que du devenir de leur fille. Ils l'a déclarèrent souffrante et l’envoyèrent en Amérique."
        Elle se fait naturaliser car elle ne compte pas retourner en Angleterre. Cela fait quand même 9 ans qu'elle y est !
        Et je parle des vacances dans ma bio à cause de la date du journal : "8 juillet 2008"
        Je n'ai jamais dit qu'elle partait en vacance ^^


      • Du fait tu envisage de changer de clan, je pousse pas plus loin sur la partie recrutement.


    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar


    MessageSujet: Re: Elizabeth Forsyth alias Frozen [Encore en Modif ToT ]   Ven 19 Avr - 12:10

    Ouiiii une confrériste =) !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar


    MessageSujet: Re: Elizabeth Forsyth alias Frozen [Encore en Modif ToT ]   Sam 20 Avr - 14:52

    Yeah je suis passée du côté obscur de la force Cool
    Revenir en haut Aller en bas
    Amy de Lauro
    Agent du BAM Gamma
    avatar

    Messages : 2226
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 23

    MessageSujet: Re: Elizabeth Forsyth alias Frozen [Encore en Modif ToT ]   Sam 20 Avr - 16:48

    Clan : Ok

    Pouvoir(s) :
    • Description :
      • Cryokinésie :
        • Citation :
          Elle peux donc se créer toute sortes d'objets, principalement son arc et ses flèches fait de glace
          La glace n’était pas un matériau flexible, comment ce fait-ce qu’elle puisse créer un arc avec ?
          Citation :
          Ha oui Jubilee m'avait déjà souligné ce petit soucis ! Hum je pense que je vais devoir dire que je me balade avec mon arc "normal" et que je fais des flèches de glaces ? Et je peux ajouter que parfois quand je n'ai pas le temps de faire mes flèches je gèle mon arc et l'utilise comme arme directement (que j'en assome quelques un avec ça) ?
          Oui, tu peux.
        • Seules ses mains lui permettent de geler des objets ou elle a une « zone de froid » ? En cas de zone, quel périmètre ?
          Citation :
          Non elle ne possède pas de zone de froid, et son corp entier peu créer de la glace, sauf qu'elle le plus souvent elle utilise ses mains et donc délaisse les autres parties de son corps. Mais ça ne sera plus le cas quand elle sera capable de créer son armure de glace !
          Ok ; rajoute-le à la fiche


    Caractère :
    • Mental :
      • Quels sont ses hobbies et à l’inverse, ce qu’elle déteste faire ?
      • Quels sont ses peurs et ses espoirs ?

    Histoire :
    • Talents Particuliers :
      • Quel niveau en tir à l’arc ? Si c’est plus simple pour toi, tu peux aussi donner la distance maximum qu’elle parvient à toucher en conditions théoriques (entrainement).
        Citation :
        Elle est du niveau flèche jaune c'est à dire qu'elle est capable de tirer jusqu'à 30 mètres.
        Ok, rajoute-le.
      • Quel niveau en gymnastique ? Pratique occasionnelle, régulière, intense ?
        Citation :
        Je ne serais donner un niveau exacte mais elle fait régulièrement ses équilibres, souplesses, pivots et sauts
        Ok, rajoute-le
    • Possessions :
      • Pas d’objet particulier ? (Porte bonheur, ou autre)
        Citation :
        Son journal intime peut être, sinon non.
        S’il a une importance affective, mets-le.
    • Biographie :

      • Citation :
        il m'envoie de quoi rester le temps de, aux États Unis.
        Il manque un bout de phrase, non ?
        Citation :
        Haha Non c'est moi qui ai mise la mauvaise ponctuation je pense ! "Rester le temps de", aux États Unis.
        Ok, modifie-le
      • Pourquoi ses parents l’exil aux USA ? Et pourquoi ce fait-elle naturaliser ?[/b] Pour la naturalisation, vu qu’elle est juste sensée y être en vacance pour une durée indéterminée, un droit de séjour semble plus probable qu’une naturalisation.
        Citation :
        Je dis pourquoi dans la Bio : "La réaction de ses parents ne se fit pas attendre, ils ne pouvaient pas accepter ça. Il n 'était pas possible que leur enfant puisse être une mutante. Ils eurent alors plus peur du regard des gens que du devenir de leur fille. Ils l'a déclarèrent souffrante et l’envoyèrent en Amérique."
        Elle se fait naturaliser car elle ne compte pas retourner en Angleterre. Cela fait quand même 9 ans qu'elle y est !
        Et je parle des vacances dans ma bio à cause de la date du journal : "8 juillet 2008"
        Je n'ai jamais dit qu'elle partait en vacance ^^
        Elle, elle le croit, hors pour des vacances, pas besoin de naturalisation, et la procédure ne peut se faire sans sa signature, donc elle est forcément au courant. Qui plus est, des vacances de 9 ans, c’est assez louche, Elizabeth ne se serait doutée de rien ?
        Ensuite, la vie au USA est pas donnée, si ses parents voulaient vraiment l’exiler, pourquoi les USA plutôt qu’un pittoresque village de vacances dans les Pays de l’Est ?
      • Comment est-elle recrutée par la Confrérie ? L’histoire ce clôt par un départ pour l’Institut, donc c’est plutôt illogique.


    Voilà mon second passage, bon courage pour les modifications et à bientôt Wink

    PS : la Confrérie n'est pas le côté obscur de la force, c'est juste des idéaux différents oo

    _________________
    Nephilim

    La seule constante de l'univers est le changement





    1.174 Messages Rp
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Invité
    Invité
    avatar


    MessageSujet: Re: Elizabeth Forsyth alias Frozen [Encore en Modif ToT ]   Sam 20 Avr - 20:16

    Amy de Lauro a écrit:
    Clan : Ok

    Pouvoir(s) :
    • Description :
      • Cryokinésie :
        • Citation :
          Elle peux donc se créer toute sortes d'objets, principalement son arc et ses flèches fait de glace
          La glace n’était pas un matériau flexible, comment ce fait-ce qu’elle puisse créer un arc avec ?
          Citation :
          Ha oui Jubilee m'avait déjà souligné ce petit soucis ! Hum je pense que je vais devoir dire que je me balade avec mon arc "normal" et que je fais des flèches de glaces ? Et je peux ajouter que parfois quand je n'ai pas le temps de faire mes flèches je gèle mon arc et l'utilise comme arme directement (que j'en assome quelques un avec ça) ?
          Oui, tu peux.
          ✓ Ajouté

        • Seules ses mains lui permettent de geler des objets ou elle a une « zone de froid » ? En cas de zone, quel périmètre ?
          Citation :
          Non elle ne possède pas de zone de froid, et son corp entier peu créer de la glace, sauf qu'elle le plus souvent elle utilise ses mains et donc délaisse les autres parties de son corps. Mais ça ne sera plus le cas quand elle sera capable de créer son armure de glace !
          Ok ; rajoute-le à la fiche
          ✓ Ajouté


    Caractère :
    • Mental :
      • Quels sont ses hobbies et à l’inverse, ce qu’elle déteste faire ?
      • Quels sont ses peurs et ses espoirs ?
        ✓ Ajouté sur la fiche


    Histoire :
    • Talents Particuliers :
      • Quel niveau en tir à l’arc ? Si c’est plus simple pour toi, tu peux aussi donner la distance maximum qu’elle parvient à toucher en conditions théoriques (entrainement).
        Citation :
        Elle est du niveau flèche jaune c'est à dire qu'elle est capable de tirer jusqu'à 30 mètres.
        Ok, rajoute-le.
        ✓ Ajouté

      • Quel niveau en gymnastique ? Pratique occasionnelle, régulière, intense ?
        Citation :
        Je ne serais donner un niveau exacte mais elle fait régulièrement ses équilibres, souplesses, pivots et sauts
        Ok, rajoute-le
        ✓ Ajouté

    • Possessions :
      • Pas d’objet particulier ? (Porte bonheur, ou autre)
        Citation :
        Son journal intime peut être, sinon non.
        S’il a une importance affective, mets-le.
        Non pas vraiment
    • Biographie :

      • Citation :
        il m'envoie de quoi rester le temps de, aux États Unis.
        Il manque un bout de phrase, non ?
        Citation :
        Haha Non c'est moi qui ai mise la mauvaise ponctuation je pense ! "Rester le temps de", aux États Unis.
        Ok, modifie-le
        ✓ Modifié

      • Pourquoi ses parents l’exil aux USA ? Et pourquoi ce fait-elle naturaliser ?[/b] Pour la naturalisation, vu qu’elle est juste sensée y être en vacance pour une durée indéterminée, un droit de séjour semble plus probable qu’une naturalisation.
        Citation :
        Je dis pourquoi dans la Bio : "La réaction de ses parents ne se fit pas attendre, ils ne pouvaient pas accepter ça. Il n 'était pas possible que leur enfant puisse être une mutante. Ils eurent alors plus peur du regard des gens que du devenir de leur fille. Ils l'a déclarèrent souffrante et l’envoyèrent en Amérique."
        Elle se fait naturaliser car elle ne compte pas retourner en Angleterre. Cela fait quand même 9 ans qu'elle y est !
        Et je parle des vacances dans ma bio à cause de la date du journal : "8 juillet 2008"
        Je n'ai jamais dit qu'elle partait en vacance ^^
        Elle, elle le croit, hors pour des vacances, pas besoin de naturalisation, et la procédure ne peut se faire sans sa signature, donc elle est forcément au courant. Qui plus est, des vacances de 9 ans, c’est assez louche, Elizabeth ne se serait doutée de rien ?
        Ensuite, la vie au USA est pas donnée, si ses parents voulaient vraiment l’exiler, pourquoi les USA plutôt qu’un pittoresque village de vacances dans les Pays de l’Est ?

        Non non elle ne le croit pas ! Elle prend des cours à domicile et donc ses cours se terminent aussi pour les vacances. Elle sait qu'ils l'ont envoyé ici pour y rester donc autant se faire naturaliser. Ses parents ne sont pas cruels non plus, l'ont envoyé dans un pays où elle ne manquera de rien mais qui est assez loin pour les séparer surtout avec un océan entre les deux !

      • Comment est-elle recrutée par la Confrérie ? L’histoire ce clôt par un départ pour l’Institut, donc c’est plutôt illogique.

    ✓ Modifié
    Voilà mon second passage, bon courage pour les modifications et à bientôt Wink

    PS : la Confrérie n'est pas le côté obscur de la force, c'est juste des idéaux différents oo
    Voui M'dame Ange
    Revenir en haut Aller en bas
    Amy de Lauro
    Agent du BAM Gamma
    avatar

    Messages : 2226
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 23

    MessageSujet: Re: Elizabeth Forsyth alias Frozen [Encore en Modif ToT ]   Sam 20 Avr - 21:12

    Pouvoir(s) :
    • Description :
      • Cryokinésie :
          Ok


    Caractère :
    • Mental :
        Ok

    Histoire :
    • Talents Particuliers :
        Ok
    • Possessions :
        Ok
    • Biographie :
      • Citation :
        Pourquoi ses parents l’exil aux USA ? Et pourquoi ce fait-elle naturaliser ?[/b] Pour la naturalisation, vu qu’elle est juste sensée y être en vacance pour une durée indéterminée, un droit de séjour semble plus probable qu’une naturalisation.
        Citation :
        Je dis pourquoi dans la Bio : "La réaction de ses parents ne se fit pas attendre, ils ne pouvaient pas accepter ça. Il n 'était pas possible que leur enfant puisse être une mutante. Ils eurent alors plus peur du regard des gens que du devenir de leur fille. Ils l'a déclarèrent souffrante et l’envoyèrent en Amérique."
        Elle se fait naturaliser car elle ne compte pas retourner en Angleterre. Cela fait quand même 9 ans qu'elle y est !
        Et je parle des vacances dans ma bio à cause de la date du journal : "8 juillet 2008"
        Je n'ai jamais dit qu'elle partait en vacance ^^
        Elle, elle le croit, hors pour des vacances, pas besoin de naturalisation, et la procédure ne peut se faire sans sa signature, donc elle est forcément au courant. Qui plus est, des vacances de 9 ans, c’est assez louche, Elizabeth ne se serait doutée de rien ?
        Ensuite, la vie au USA est pas donnée, si ses parents voulaient vraiment l’exiler, pourquoi les USA plutôt qu’un pittoresque village de vacances dans les Pays de l’Est ?
        Si je puis me permettre un conseil, pour donner plus de crédibilité à la chose, pourquoi pas de la famille ? Genre un oncle ou une tente qui en apprenant qu’elle est mutante et a des problèmes avec ses parents, propose de devenir son tuteur ?
      • Citation :
        Une adresse et un nom était noté. Je ne compris pas. C'est la qu'elle m'expliqua, elle avait trouvé un moyen de vivre, de vraiment vivre et non de rester enfermée ici ! La Confrérie, là bas se trouvait des gens comme nous, qui pensaient comme nous !
        La Confrérie n’a pas d’adresse, alors peut-être as-tu obtenu l’adresse d’un de ses membres, mais pas la véritable, on doit être d’accord sur ce point. Leur QG est protégé par des mutants puissants et il est indétectable, ils vont même jusqu’à verrouiller psychiquement la connaissance de son emplacement pour que si un Confrériste est capturé, il ne puisse pas donner l’emplacement. Donc, c’est impossible d’avoir leur adresse comme cela. Essaie d’expliciter et de réellement décrire la rencontre (avec une nouvelle page de journal par exemple).


    Plus que des incohérences dans l’histoire à corriger et c’est bon Wink

    _________________
    Nephilim

    La seule constante de l'univers est le changement





    1.174 Messages Rp
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Invité
    Invité
    avatar


    MessageSujet: Re: Elizabeth Forsyth alias Frozen [Encore en Modif ToT ]   Dim 21 Avr - 10:36

    ✓ Modifié Cute

    Revenir en haut Aller en bas
    Amy de Lauro
    Agent du BAM Gamma
    avatar

    Messages : 2226
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 23

    MessageSujet: Re: Elizabeth Forsyth alias Frozen [Encore en Modif ToT ]   Dim 21 Avr - 21:45

    Félicitations, nouveau Apprenti Confrériste Alpha, les portes de X-men rpg te sont enfin ouvertes!

    Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , la liste des pseudos et la liste des pouvoirs.

    S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

    S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas de te signaler sur cette liste.

    Enfin, si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. N'oublie pas de mettre le lien vers la fiche de ton personnage dans ton profil, et si le cœur t'en dit, tu peux aller rédiger une fiche de relation ici.

    D'avance merci et surtout, bon rp parmi nous!


    _________________
    Nephilim

    La seule constante de l'univers est le changement





    1.174 Messages Rp
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Elizabeth Forsyth alias Frozen [Encore en Modif ToT ]   

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Elizabeth Forsyth alias Frozen [Encore en Modif ToT ]
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Gwen alias missgwn
    » vol de la statue de la reine Elizabeth II
    » L'Arche dans la tempête Elizabeth Goudge
    » Wanda Maximoff alias Scarlet Witch |Terminée|
    » Wade Wilson alias Deadpool (fiche terminé)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    X-men RPG :: La Corbeille :: La Corbeille :: Anciennes fiches-
    Sauter vers: