X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Il était une fois, mon 1er Jour (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Il était une fois, mon 1er Jour (libre) Empty
MessageSujet: Il était une fois, mon 1er Jour (libre)   Il était une fois, mon 1er Jour (libre) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:55

  • Il y a quelques années de ça, c'est ici que mon aventure avec le BaM commençait. Quelques temps plus tôt sur les lieux d'une scène de crime, un homme du nom de Yahn Damon se présentait à moi. C'était un jour d'été et habillé d'un jean et d'un débardeur blanc recouvert par un gilet par balle, j'étais accroupis analysant la victime qui avait succombé à une agression par strangulation. Yahn arrivait donc et m'expliquait le but de sa visite. Il me racontait donc que son organisation recrutait les meilleurs agents et inspecteur du monde, mais aussi les militaires. Puis il me confiait loin des oreilles indiscrètes que son organisation portant le nom du Bureau des Affaires Mutantes, recrutait bien évidement les mutants, car il fallait toutes sortes de stratégies pour mettre un termes aux agissements terroristes des humains et mutant réunis. D'après ce qu'il me disait "mes dons" seraient un atout pour le BaM, je me demandais comment il savait tous ça, je n'avais rien dit à personne pour ma mutation et sur le coup j'avais préféré nier les faits, mais il me révélait qu'il était au courant de tout et que cela ne le dérangea pas puisque le BaM travaillait déjà depuis un certain temps avec les mutants. il me confiait même que je n'aurais plus à me cacher si je rejoignais leurs organisation, alors il me laissait ça carte pour que j'y réfléchisse. Je ne savais pas quoi penser sur le moment, mais après de long moment de réflexion je pris la décision de tenter ma chance...

    Trois jours plus tards, je me rendais à la base du BaM et me présentais à une sorte d’hôtesse d’accueil en lui expliquant qu'un agent du nom de Yahn Damon m'avait donné ça carte, A peine avais-je eu le temps d'ouvrir la bouche qu'elle me saluait en prononçant mon nom et en me disant qu'elle attendait mon arrivé, comme ci elle savait que j'allais venir et en voyant ma tête, elle comprit que je ne la comprenais pas, elle m'expliquait alors qu'elle avait le pouvoir de voir l'avenir et que quelqu'un allait m’accueillir dans quelques minutes. Au même moment une femme arrivait et l’hôtesse m'informait qu'elle s'appelait Erika Grace, qu'elle avait été recrutés récemment et qu'elle serait ma future partenaire et que l'on formerait un trio avec Yahn Damon et que plus tards on formerait qu'un simple duo. Elle restait vague sur le sujet, mais je n'aurais jamais imaginé que le futur de Yahn était aussi funeste et que Erika et moi seraient aussi proche l'un de l'autre depuis que notre chef de groupe eu son accident et avait rejoint la confrérie. Ensuite l'hôtesse me faisait visiter les pièces et alentours du BAM, pour enfin me présenter le bureau ou j'allais travailler. Je lui disais aussi que je devais donner ma lettre de démission au commissariats de Police, mais étant donné qu'elle savait déjà que j'allais rejoindre le BAM, elle me confiait qu'elle avait déjà prévenus mon supérieur pour ma démission et que je pouvais de suite commencer le travail parmi eux. Après une matinée chargée, je pris une petite pose et allais prendre un morceau à grignoter. Je me dirigeais à la cantine et prenais ce don j'avais besoin et m'asseyais à une table libre pour un repas chargé...
Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois, mon 1er Jour (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jour Spécial (libre)
» Il faut bien commencer un jour (Libre)(terminé)
» Une nouvelle rencontre cette fois une personne comme moi. + Laura Kinney [ Libre bienvenue ]
» Champ libre - [Libre]
» Le jour des prémices (Yitzhak Anavim)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers: