AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Christopher Witman - l'Essaim [Attente - fiche repostée avec màj bio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Christopher Witman - l'Essaim [Attente - fiche repostée avec màj bio]   Jeu 26 Avr - 15:51

CARTE

D'IDENTITE







© Floob



    NOM : Witman

    PRENOM : Christopher, Archibald

    ALIAS ET SURNOM : l'Essaim, la Nuée, le Roi Blanc

    AGE : 27

    DATE DE NAISSANCE : 09/01/1985

    METIER : PDG de Witman Company

    NATIONALITE : Américaine

    GENRE : Masculin

    CLAN : Neutre




Pouvoirs :



  • Description :
    Esprit de la Ruche: Chris est capable de transformer une partie ou la totalité de son corps en une quantité proportionnelle de guêpes. Ainsi, s'il se transforme intégralement, son corps se scindera en plusieurs centaines de milliers de guêpes, alors que s'il ne transformait qu'une main (chose qu'il est actuellement incapable de faire), il donnerait naissance à environ cinq cents guêpes. Cette transformation est très rapide, mais pas instantanée, de l'ordre de la seconde actuellement, ce qui lui permet par exemple sous forme humaine d'éviter un coup de poing ou une arme blanche, en transformant complètement son corps, mais pas de se protéger des projectiles d'armes à feu. S'il est blessé et se transforme en essaim, lors de sa reformation en humain il sera toujours touché au même endroit, et aura besoin de soins, mais sous sa forme de nuée il ne ressentira momentanément plus la douleur, cependant sa maîtrise de ses pouvoirs sera affaiblie, les guêpes seront plus ou moins désorientées selon la gravité de la blessure, et le jeune mutant devra faire un effort de concentration important afin de parvenir à les faire agir à sa guise. Si pour une raison ou une autre une partie des guêpes composant son corps meurt sans qu'il ne puisse les remplacer et qu'il reprend forme humaine, il lui manquera alors une partie de membre dont la taille sera proportionnelle à la quantité de guêpes perdue, faisant ressembler ce membre à un moignon cicatrisé depuis longtemps. « Recruter » ou faire pondre des guêpes par sa reine en tant qu'essaim lui permettra alors de retrouver sa forme complète. L'inverse n'est cependant pas vrai, et s'il perd un bras ou une jambe en tant qu'humain, passer sous forme de nuée ne lui permettra pas de le reformer. Sous forme humaine, Chris ne dispose d'aucun avantage des guêpes.

    Sous forme d'essaim, Witman peut voler, et ressent tout ce que les guêpes sous son contrôle ressentent, mais sa conscience reste « fixée » sur la reine. Fait notable, il ne différencie plus les couleurs.
    De plus, Chris est capable de contrôler guêpes et apparentés, dans une distance d'environ huit cents mètres. Si une partie des guêpes formant le corps du jeune Witman est morte, les guêpes ainsi contrôlées vont les remplacer définitivement, sinon la prise de contrôle n'est que temporaire. 

    Afin de pouvoir contrôler toutes ces guêpes, Chris a besoin d'une reine. Cette reine guêpe faisant partie intégrante du corps de Witman est le point clé de son pouvoir, et son point faible, lui permettant de contrôler les autres guêpes environnantes. Si celle-ci est tuée, Christopher ne pourra plus faire usage de ses pouvoirs tant qu'une des femelles fécondes ne sera pas devenue reine à son tour, ce qui lui prendra plusieurs heures. Pendant ce temps-là, il ne pourra se transformer en essaim qu'avec difficulté, et ne pourra pas prendre le contrôle de guêpes « extérieures » à son essaim.

    Son pouvoir possède d'autres faiblesses, dont une des plus importantes est l'eau. En effet, si les guêpes sont mouillées, leurs ailes ne pourront plus fonctionner et elle seront plaquées au sol, n'avançant presque plus. De même, elles ont besoin d'oxygène pour survivre, et sont facilement éparpillées par une bourrasque. Leur corps de chitine les rend résistantes aux coups et chutes, mais le feu les brûlera sans aucun problème. D'ailleurs, la peur du feu reste effectivement très forte, et tout dépendra de l'état d'esprit de Witman à ce moment-là. S'il est serein et sûr de lui, il maîtrisera son essaim sans mal. Par contre, dès qu'il commence à douter, ou à être agité pour une raison X ou Y (sauf la colère, qui renforce les instincts meurtriers des guêpes), son contrôle s'affaiblira, et seules les guêpes très proches de la reine resteront sous son contrôle. L'électricité perturbe la synergie d'action de l'essaim, détériorant le contrôle de Chris sur celui-ci.

    Sous forme normale, Chris est un humain comme les autres, mais un télépathe de bon niveau pourra éventuellement capter des "parasites" en essayant d'entrer dans son esprit, sans identifier leur nature. Quand il est séparé en essaim, un télépathe captera autant de fragments d'esprits que de guêpes, le plus important demeurant avec la reine. Le lien entre les différentes guêpes est très fort, mais en effet un télépathe de haut niveau pourrait momentanément les désorganiser. Les guêpes constituant le corps de Witman sont fortement liées à lui, enfantées par la reine. Par contre, les guêpes supplémentaires qu'il pourrait être en train de contrôler pourront se retourner contre lui si son adversaire est suffisament puissant.
    Sous forme d'essaim, il est capable de voler à une vitesse maximale de 80 km/h et jusqu'à une altitude de 5000m.
    Le venin des guêpes a des propriétés paralysantes, mais pour qu'un humain en ressente les effets (autre qu'un simple engourdissement local), il faut que tout la moitié de l'essaim se concentre sur une personne.
    Pour ce qui est de leur force, chaque guêpe peut théoriquement porter au moins deux fois son poids en vol, soit un total de 2 tonnes pour l'essaim. Cependant, en pratique, Chris a déjà beaucoup de mal à les coordonner suffisamment pour leur faire transporter une tonne.

  • Niveaux de maitrise :

    Plutôt correct pour son âge, Chris suit cependant presque la loi du tout ou rien: il arrive à ne générer qu'une seule guêpe en se concentrant vraiment, ou à changer son corps entier, mais n'est pour l'instant pas capable de ne transformer qu'une partie de son corps. Son pouvoir reste soumis à ses émotions: lorsqu'il est en colère, son corps a tendance à se transformer intégralement, sans qu'il ne puisse l'empêcher. De même, il ne peut faire s'éloigner les guêpes le constituant que dans un rayon de huit cents mètres autour de la reine pour l'instant. Son esprit reste centré sur la reine, aussi plus les guêpes sont éloignées moins il perçoit ce qu'elles voient/sentent... Actuellement, Chris arrive à maîtriser jusqu'à un million de guêpes simultanément. 

    Le rayon maximal de contrôle pourra être amené à grandir au fur et à mesure que Witman affermira son contrôle. Par la suite, lorsqu'il recevra un coup ou sera touché par une arme à feu, son corps réagira instinctivement en se transformant localement, laissant la balle traverser son corps entre les guêpes, puis se reformant par la suite. De plus, même s'il en est pour l'instant incapable, on peut imaginer que dans le futur il puisse reformer un membre perdu en recrutant des guêpes. D'ailleurs, il perdra peut-être définitivement forme humaine, à voir...

  • Lien entre les Pouvoirs: /



Description Physique :



  • Apparence :
    C'est l'archétype même du beau brun ténébreux, c'en est presque caricatural. La description pourrait d'ailleurs s'arrêter là, se suffisant à elle-même. De taille moyenne, et de corpulence moyenne, en bonne forme physique, Chris a les cheveux bruns coupés courts, soigneusement coiffés ou en bataille selon son envie du jour. Il a un visage bien proportionné, des traits fins, une mâchoire carrée, un nez légèrement épaté et des yeux en amandes, d'un marron sombre presque noir, qu'il a souvent tendance à plisser. Ayant un physique plutôt avantageux, il en profite allègrement, se mettant en valeur en portant généralement des vêtements raffinés, costumes très chics, blazers..., il apporte un soin tout particulier à son allure, il possède une garde-robe impressionnante et ne se prive pas de le montrer. Sa peau est très claire, ce qui lui donne parfois un aspect blafard l'hiver.

  • Signes Particuliers :
    Tatouages, piercing, 3 yeux, peau/cheveux/yeux de couleur particulière... ah, c'est pas ça? Bah aucun, alors. Ou bien « atrocement beau », mais j'ai dans l'idée que ça ne passera pas...



Caractère :

  • Mental :
    Christopher est quelqu'un de déterminé, horriblement ambitieux, manipulateur et dénué de tous scrupules. S'il souhaite obtenir quelque chose, il y mettra les moyens. Tous les moyens. Et s'il ne l'obtient pas, alors il considèrera que personne ne mérite de l'avoir, et fera tout pour que ce soit le cas. Comme vous l'aurez sans aucun doute remarqué, on peut sans hésiter le qualifier de capricieux et égocentrique. Aimant l'argent, le stupre et le luxe, il ne se prive de rien, et est en perpétuelle recherche de divertissements et situations excitantes en tout genre. Son penchant pour l'alcool et les femmes est très prononcé, même s'il a parfois du mal à garder forme humaine dans le feu de l'action, auquel cas il n'hésitera pas à faire taire les témoins. Définitivement. C'est d'ailleurs à l'une de ces occasions qu'il s'est rendu compte que les guêpes le composant pouvait lui rendre bien des services dans ce domaine, rongeant la chair de la « disparue » jusqu'à l'os, transportant les ossements dans un lieu éloigné, et le nourrissant par la même occasion. Tout pour plaire.

    Sa position sur la question mutante est plutôt ambigüe, et dépend énormément de la mutation concernée: d'un côté, il trouve les contrôleurs d'éléments particulièrement magnifiques, de l'autre les mutations affectant de façon péjorative l'apparence le répugnent. Il ressent donc à l'égard de sa mutation des sentiments paradoxaux: s'il n'aime pas l'aspect qu'il revêt pour bénéficier de ses dons, le fait de pouvoir voler et le sentiment d'invincibilité face aux armes usuelles qui découlent de sa mutation le réjouissent au plus haut point, lui donnant la sensation enivrante de pouvoir concrétiser un rêve d'enfant. Les X men le font rire: des gugusses en combinaisons flashy qui se battent pour des idéaux démodés et irréalisables, voilà ce qu'ils sont pour lui. Quand aux confréristes, pour lui ce ne sont qu'une bande de brutes sans une once de jugeote ni de finesse, qui foncent dans le tas sans voir le long terme. Il pense que plutôt qu'exterminer la race humaine ou cohabiter avec elle, les mutants devraient prendre le contrôle des sphères dirigeantes, qui leur revient de droit de par leur supériorité.



Histoire :



  • Talents Particuliers :
    Witman a un sens aigu des affaires, qu'il tient de son père.

  • Possessions :
    Et bien... WitCom, pour commencer, une multinationale créée par son père dont il est l'actionnaire majoritaire à 80%, et dont le chiffre d'affaires annuel dépasse le milliard de dollars. Elle est donc présente dans de nombreux secteurs, dont les principaux sont le textile (secteur d'origine de l'entreprise lors de sa création), l'agro-alimentaire (pour la laine, le lin, la soie...) et le secteur bancaire depuis une dizaine d'années. Il a hérité de son père d'un véritable empire commercial, qu'il a su faire fructifier, se reposant sur des cadres efficaces motivés par une prime au mérite substantielle. S'ensuit une liste de possessions matérielles plutôt impressionnante, dont le plus intéressant dans notre cas consiste en un étage complet aménagé en suite au sommet du siège de sa société, quelques voitures de luxe, et un compte en banque personnel de plusieurs millions de dollars, alimenté par son salaire de PDG. Ah, et dans sa suite il a fait aménager plusieurs vivariums, afin d'y installer des colonies de guêpes. On est jamais trop prudent...

  • Biographie :

    Comment résumer la vie de Chistopher Witman, et expliquer la création d'une personnalité aussi pervertie? Autant commencer par le début, soit sa naissance. Sa mère est morte en couches. Son père, occupé à bâtir son empire financier, ne s'est jamais vraiment occupé de lui, mis à part pour lui donner dès sa plus tendre enfance des conseils en matière de finance. Pas forcément ce que recherche un enfant auprès de ses parents. 

    Chris a donc grandi dans ce qu'on pourrait appeler une atmosphère aseptisée, une ambiance plate et morne de train-train quotidien, mécanique bien huilée mise en place par son paternel, où l'enfant était pris en charge par des domestiques et ne voyait qu'eux à longueur de journée, mis à part le rapport journalier des événements fait à son père le soir après le repas. 

    Le petit Witman trouvait la vie particulièrement morne, à cet époque, et faisait régulièrement des bêtises afin d'attirer l'attention de son père, sans succès. Le jour où il avait mis le feu à la cuisine, son père avait à peine haussé un sourcil lorsque les domestiques s'en étaient plaints, aussi Christopher avait-il pris cela pour un assentiment, et continué à se lancer dans des activités de plus en plus dangereuses afin d'égayer ses journées. 

    Un jour, alors qu'il avait douze ans, le jeune homme jouait avec un de ses rares amis dans la suite où il habitait, en haut de l'immeuble servant de siège à la compagnie en pleine expansion de son père, et chargea celui-ci en portant une chaise. Son adversaire du moment s'écarta évidemment de la trajectoire, mais Chris ne s'arrêta pas à temps, et percuta la baie vitrée, les pieds de la chaise en premier. Tout aurait pu finir avec une grosse bosse et plus de peur que de mal, mais la chaise brisa la vitre, entraînant à sa suite l'adolescent. C'est donc à cette occasion qu'il pu découvrir sa condition de mutant, quelques instants avant qu'il ne percute le sol son corps se transforma en un essaim de guêpes, qui s'éparpillèrent dans la rue, effrayant les quelques passants. Le jeune Witman fut incapable de reconstituer son corps pendant plusieurs jours, sentant le mouvement de chaque guêpe alors que sa conscience restait plutôt centrée sur la reine.

    Finalement, à force d'efforts, il réussit à reformer son corps dans un parc non loin de l'immeuble, entièrement nu, assoiffé et affamé. Retrouvé au petit matin inanimé, il avait été ramené chez lui et pris en charge afin d'être sur pieds le plus rapidement possible. Mais cette transformation avait laissé des traces chez l'adolescent, perturbé par l'expérience de « fractionnement » qu'il venait de vivre. Il se sentait effrayé et en même temps extatique en repensant à la sensation qu'il avait eu de pouvoir voler ainsi et de « voir » par des centaines de milliers d'yeux à la fois.

    Dans les années qui suivirent, Chris parvint à force d'efforts à obtenir une maîtrise relative de sa transformation, pouvant ainsi se transformer intégralement à volonté, même si ce contrôle restait imparfait. En parallèle, il continuait à enchaîner les provocations à l'égard de son père, changeant de registre avec l'âge, et défrayant la chronique dans les journaux pour les soirées dépravées et activités dangereuses auxquelles il participait. Son pouvoir lui procurait un sentiment d'invincibilité, qui ne faisait que se renforcer au fur et à mesure du temps qui passait et de l'amélioration de sa maîtrise.

    Lorsqu'il atteignit l'âge adulte, soit vingt et un ans, son père décida de lui confier une tâche ardue mais intéressante, afin d'évaluer ses capacités et voir à quel point il avait retenu les leçons qu'il lui avait enseignées pendant des années: relever la filière bancaire de Witman Company, mise à mal par la crise des subprimes. Alors que les cadres de l'entreprise criaient au scandale, et qu'on aurait pu s'attendre au pire d'un jeune homme aussi dépravé que Christopher, Witman fils montra qu'il avait parfaitement assimilé les subtilités de la gestion d'entreprise, et réussit à ramener le bilan du secteur bancaire dans le positif en moins de trois ans, grâce à des idées innovatrices et des paris osés qui portèrent leurs fruits. 

    Pour la première fois de sa vie, il reçut des félicitations de la part de son père, ce qu'il n'escomptait plus obtenir depuis des années. Heureux comme un gamin, il avait alors redoublé d'efforts, mais un de ses plans de développement tourna mal, et fit perdre un investissement important à la société, à cause de la relative inexpérience de Chris. Déjà contrarié par son échec, il dut de plus subir les foudres de son paternel, qui n'y alla pas de main morte, finissant d'ailleurs par lui reprocher tous ses écarts de conduite passés, ceux-là même qu'il n'avait jamais condamnés auparavant. C'en fut trop pour Christopher, qui sous le coup de la colère se transforma complètement, en une nuée d'insectes incontrôlable. Ceux-ci s'en prirent à son père, qui fut piqué plusieurs milliers de fois sur tout le corps. Lorsque le jeune Witman repris ses esprits, et réussit à reprendre forme humaine, son père était déjà mort d'un choc anaphylactique (allergie potentiellement mortelle) depuis plusieurs minutes, et il eut beau appeler les secours, lorsque ceux-ci arrivèrent il était bien trop tard...

    La perte de son père n'affecta pas vraiment Chris, qui après toutes ces années sans affection ne considérait plus vraiment cet homme que comme son géniteur. Et partager le sang d'un homme aussi distant ne représentait rien pour lui. L'autopsie conclut évidemment à une mort par réaction allergique massive, mais le médecin légiste resta tout de même très étonné par le nombre de piqûres, couplé au fait que la mort était survenue à l'intérieur d'un building, mais les toxines retrouvées dans le sang étaient formelles, aussi l'enquête fut-elle classée sans suite.

    Après des procédures juridiques barbantes au possible pour le jeune homme, Christopher hérita donc des parts de l'entreprise familiale détenues par son père, et en tant qu'actionnaire majoritaire en devint le nouveau PDG. Continuant pendant un temps -dorénavant sans aucune contraintes- sa vie de débauche, Chris se décida finalement à se concentrer temporairement sur la WitCom, afin d'en assurer la prospérité. Il commença à réformer la politique de l'entreprise, afin de redynamiser son fonctionnement. S'entourant de cadres connus pour leur efficacité, il instaura une prime au mérite récompensant mensuellement la filière présentant les meilleurs résultats. 

    Lesdits résultats ne se firent pas attendre, et le jeune Witman put donc reprendre son habituel train de vie, faisant réaménager à son goût la suite au dernier étage du building -y ajoutant au passages les fameux vivariums remplis de guêpes- mais gardant tout de même un œil sur les activités de sa compagnie et suggérant à l'occasion de nouvelles idées. C'est d'ailleurs lors d'un de ses passages dans le bureau de son défunt père -bureau qu'il évitait la plupart du temps, allez savoir pourquoi- qu'il trouva dans les affaires de son défunt paternel un curieux carton d'invitation à une soirée organisée par un club dont le nom marqua son esprit: le Hellfire Club...

    Il y avait de cela maintenant plus d'un an, après avoir engagé sans succès un détective afin d'obtenir des informations concrètes à propos de ce club, il avait reçu une surprenant invitation ressemblant fortement à celle de feu son père, et avait donc décidé de se rendre à la réception à laquelle il se trouvait convié, dans l'espoir de se faire d'influentes relations, et toujours avec l'optique de créer des opportunités pour son entreprise. Le tout légèrement tinté de curiosité envers le très sélect club dont son père avait manifestement fait partie, et y avait donc à l'époque déjà trouvé un intérêt certain. Le luxueux hôtel du club où se tenait la réunion avait conforté ses suppositions quant à l'extrême richesse de l'organisation, et c'était donc d'un pas décidé qu'il était entré, pour être guidé vers une grande salle tant imposante que majestueuse. Là, il y avait fait la connaissance de plusieurs individus, au sein desquels s'était tout de suite imposée une femme d'une sublime beauté aussi charismatique que mystérieuse. C'était d'ailleurs cette dernière qui avait mené la danse, révélant spontanément la nature mutante de l'ensemble de l'assemblée, ce qui était particulièrement osé mais traduisait l'assurance sans faille et la force de caractère qu'elle possédait. Elle avait immédiatement enchaîné sur une proposition d'alliances commerciales, comme le jeune homme l'avait présupposé, ce qui était de toute façon la raison principale de sa venue, quand bien même l'annonce précédente l'avait ébranlé.

    Contenant ses nerfs avec difficulté, Witman avait demandé des garanties quant à la non divulgation de son appartenance au genre mutant, garanties qui avaient été immédiatement sous-entendues par leur hôtesse, suggérant que ses pouvoirs étaient bien supérieurs à la normale, et l'aura émanant de sa personne abondait en ce sens. Là-dessus, elle avait entamé un sujet particulièrement intéressant, évoquant une société secrète au sein du club, dont le but premier était en réalité une domination mondiale par le pouvoir politique et économique. Voilà qui avait embrasé littéralement l'intérêt du pdg de la WitCom, qui s'était immédiatement engagé en faveur de ce cercle intérieur, égratignant son orgueil alors qu'il acceptait à haute de voix de rendre des comptes à la femme dans ce but, tout en se ménageant alors qu'il déclarait qu'il n'en rendrait qu'à elle seule.

    Et alors même que d'autres se montraient plus sceptiques, lui se sentait prêt à embrasser pleinement cette nouvelle cause, qui lui permettrait d'atteindre une position sociale toujours plus élevée, pour finalement s'élever au sommet. Leur hôtesse avait alors entamé des révélations sur son passé, dévoilant son incroyable âge, ainsi qu'une partie de ses pouvoirs. Et quand une partie des convives avait finalement décliné sa proposition, elle avait rassuré les autres en évoquant le lavage de cerveau télépathique qu'elle leur ferait subir afin de garder la teneur de cette réunion secrète, puis avait congédié l'assemblée.

    Le lendemain, un entretien particulier avait eu lieu entre la femme et lui, à nouveau au sein du Club, lors de laquelle elle avait dans un premier temps dressé un portrait psychologique très juste de Christopher, vantant ses qualités tout en soulignant ses défauts, pour ensuite lui proposer une des places dirigeantes au sein du Cercle, le titre de Roi Blanc. Acceptant immédiatement, et faisant ainsi une fois de plus preuve d'une certaine impatience, l'homme d'affaires avait demandé des précisions sur ses attributions et ce qu'elle attendait de lui à court et moyen terme, tout en se plaignant à mi-mots sur la quantité d'informations réunies à son sujet, plainte à laquelle avait répondu son hôtesse par un exposé de sa propre vie, afin de satisfaire sa curiosité. A sa demande de directives particulières, elle avait répondu par la négative, suggérant qu'une prochaine réunion permettrait de mettre tout ceci au point en temps voulu.

    Et depuis ce temps, le jeune homme avait profité pleinement des possibilités offertes par le Club, tissant des alliances à l'occasion, participant à nombre de soirées mondaines, et finalement, vivant sensiblement la même vie qu'avant, mais toujours dans l'attente de la suite, d'un signe de la part de celle qui était désormais, bien qu'il se refusât à l'admettre, sa maîtresse, la Lady Impériale du Hellfire Club.
    Récemment, Chris céda à un de ses penchants habituels, et partit faire la fête à Ibiza pendant plusieurs mois, confiant la direction des affaires à un de ses rares hommes de confiance -toute relative ceci étant, basée sur des moyens de pressions plutôt compromettants- pour enchaîner fêtes dépravées, délicats moments de débauche, parties fines... Mais tout a une fin, et finalement Chris s'est lassé de cette succession d'excès, et a décidé de revenir en ville, et voir si la situation a évolué du côté du HC...





Avatar : Jude Law

Personnage Marvel ? : Oui [] Non [X] (mais pouvoirs conditionnés par ceux de l'Essaim Marvel pour éviter d'exagérer ^^)

Double/Triple Compte? : Oui [X] Non []

Si oui, Qui ? : Doop

Pseudo : Liamitry? mais ça commence à dater ça OO

Votre Age : 23

Comment avez vous connu le Forum ? : hum, bah vous voyez, tout commence en Sibérie du Nord, dans un petit village isolé, et...

La fiche est exactement comme l'ancienne, sauf la mise à jour de la bio, en jaune. Et j'ai un [Vu par Haydou le magnifique Oracle] *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Christopher Witman - l'Essaim [Attente - fiche repostée avec màj bio]   Lun 21 Mai - 22:21

Bon après lecture, tout est bon pour moi ! Very Happy

Tu as donc ton avis positif !
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Confrériste Alpha
avatar

Messages : 928
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Christopher Witman - l'Essaim [Attente - fiche repostée avec màj bio]   Lun 21 Mai - 22:23

Félicitations, nouveau Neutre Alpha, les portes de X-men rpg te sont enfin ouvertes!

Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , la liste des pseudos et la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas de te signaler sur cette liste.

Enfin, si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. N'oublie pas de mettre le lien vers la fiche de ton personnage dans ton profil, et si le cœur t'en dit, tu peux aller rédiger une fiche de relation ici.

D'avance merci et surtout, bon rp parmi nous!


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Christopher Witman - l'Essaim [Attente - fiche repostée avec màj bio]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Christopher Witman - l'Essaim [Attente - fiche repostée avec màj bio]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle d'attente : des idées pour la déco ?
» Ostinage avec un P
» Voilà un gars dont ses descendants vont rigoler pour faire sa fiche généalogique
» Amélioration de la saisie (fiche individu)
» fiche des renseignement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Corbeille :: La Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers: