AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Noct Liddell, a votre service... (fini logiquement) [en attente d'une validation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Noct Liddell, a votre service... (fini logiquement) [en attente d'une validation]   Jeu 5 Juil - 17:40

CARTE

D'IDENTITE





© avatar



    NOM : Liddell comme l'héroine de Lewis Caroll

    PRENOM : Noct

    ALIAS ET SURNOM : Master Doll (Surnom donné par ses soeurs et sa cousine), Madness (Dû à sa poupée)

    AGE : 24

    DATE DE NAISSANCE : 22 Novembre 1987

    METIER : Pianiste dans un piano bar/ Étudiant en frabrication de poupée, pour se perfectionner.

    NATIONALITE : Français, a obtenu la nationalité anglaise par sa tante puis à obtenu un visa toujours par le biais de sa tante.

    GENRE : Masculin

    CLAN : élève à l'institution Xavier




Pouvoirs :




  • Description :

    Contrôle de poupée :

    Noct Liddell peut contrôler mentalement des poupées qu'il a construit entièrement. Il peut en contrôler les émotions et les actions. Le contrôle de ses créations varient selon plusieurs paramètres. Plus la création est grande (1m65), plus il lui est difficile de la contrôler. Cependant si la création est petite (55cm), il peut en contrôler un très grand nombre sans que cela l'épuise totalement.

    Le poids des poupées en bois tournent autour des 25kg en miniature et 80kg en taille Adulte. Madness pèse 155 kilo et c'est la seule poupée avec sa miniature Era pèse 75 kg.

    Généralement, il se bat avec sa meilleur création, Madness. Avec cette poupée, il peut se battre sans se souciait d'elle car Noct c'est entrainé avec elle durant des années. Elle est en autonomie et en parfaite synchronisation avec Noct. Une pensée et elle obéit immédiatement, voir plus rapidement que les autres créations de Noct.

    Bien que sont esprit soit tourné vers sa poupée, Noct arrive à resté parfaitement conscient du monde qui l'entoure. Lors de combat, c'est une partie inconsciente de son esprit qui contrôle la poupée. Cependant si Noct est en retrait Madness peut mieux le défendre. En effet, il se concentre alors totalement sur Madness pour ne faire qu'un avec elle. Mais si un adversaire arrive à battre Madness ou à s'en prendre à Noct, il est alors très vulnérable. Madness peut être battu si elle est scindée en deux. Noct arrivera pourtant à la réparer car il à garder tout les plans de constructions.

    Les poupées utilisaient par Noct sont généralement en bois. Madness est la seule pièce que possède Noct en acier. Il ne peut contrôler que ses poupées et uniquement les siennes car il insuffle en elles un peu de lui même. Lors de chaque conception de poupée, il ne peut s'empêcher de se blesser au niveau des mains. La goutte de sang tombé sur la poupée en construction deviens alors le point d'encrage pour les manipuler. Le processus de création est des plus classiques pour les poupées. Noct ne peut en aucun cas manipuler une créature vivante même si il est transfusé

    Pour qu'il puissent les contrôlaient, il doit les imaginaient entrain de bougé, il faut qu'il y croit totalement comme si elles étaient vivantes. Il peut affiché les émotions qu'il imagine sur ses poupées mais seulement si il les imagine, si Noct ne visualise pas une émotion, la poupée aura un visage entièrement neutre.

    Les poupées n'ont aucun pouvoir particulier, elles peuvent uniquement se battre au corps au corps. Madness est la seule qui peut avoir un comportement relativement humain avec des émotions. Les autres sont froides avec comme seules émotions celle peinte sur leurs visages. Ce contrôle est une petite projection mentale de Noct et c'est une partie relativement sombre. Noct projette son inconscient semblable à de la folie sur Madness d'où le nom de cette poupée. Ce qui peut déconcentrer le jeune homme sont des réflexions sur Madness, cela peut le rendre hystérique et Madness plus violente que tout. Mais cela l'épuise plus vite que la normale.



    La puissance de ses poupées en bois tourne, pour la force est de 50kg, leur vitesse est environ 20km/H, résistance est 50 kg avec une grosse faiblesse contre le feu car elles sont en bois. Leur saut vont jusqu'à dix mètres, adulte comme miniature. Les grandes poupées ont unr force tournant autour de 60 kg, leurs résistances est de 60kg et leurs vitesses est de 15 km/H. Madness est en acier, elle à donc une résistance d'environ 80 kg, elle ne craint donc pas le feu. Sa force est de 75 kg mais sa vitesse est de 100km/h. La vitesse de Madness est certes impressionnante, mais elle utilise cette vitesse pour pouvoir effectuer des sauts assez hauts d'environ 20 mètres. Pour ne pas atteindre la limite maximal des dix mètres au sol, Madness tourne autour de ses ennemis pour les troubler. Les poupées de bois ne peuvent pas avoir des actions complexe comme écrire ou parler, seulement si Noct est très concentré. Madness est donc la seule à pouvoir parler et écrire comme n'importe quel humain. Bien qu'elle est un libre-arbitre, Madness ne peut se retourner contre Noct. Elle peut prendre des initiative simple comme faire du thé ou aller acheté du pain mais son libre-arbitre est limité par la conscience de Noct. Le seul cas où elle peut se retourner contre lui, c'est quand il devient hystérique.
    Era possède les mêmes caractéristiques que les petites poupées en bois, bien qu'elle ne craint pas le feu.

    Madness ne peut ce faire contrôler par un télépathe car elle n'est pas constitué d'un esprit, c'est seulement une extension de l'esprit de Noct. Cependant, elle peut ce faire manipuler par un télékinésite si Noct est épuisé. Si Noct à les batteries pleines, Le télékinésite auras bien du mal car Noct obligera Madness à ce débattre avec véhémence. Cependant, un télékinésite peut très bien manipuler Madness si Noct n'est pas dans les parages, chose très rare car Madness est en permanence avec le jeune homme. Les poupées en bois sont bien plus facile à manipuler pour un télékinésite qu'une pièce de métal comme Madness. Un télékinésite influencera le contrôle de Noct sur madness. Cette dernière peut être immobiliser tout comme broyé selon la puissance du télékinésite.

  • Niveaux de maitrise :

    Noct utilise facilement son pouvoir, il peut d'ailleurs laissé sa meilleure création Madness en autonomie total car elle utilise très peu d'énergie. Il perd le contrôle de son pouvoir si on lui parle de la mort de sa famille ou en mal de sa poupée. Lors de ses pertes de contrôle, il devient hystérique et sa poupée devient totalement folle, si bien qu'elle peut s'en prendre à son créateur tant que se dernier ne c'est pas calmé. En taille adultes, il peut contrôlé deux poupées mais en miniature, Noct peut en contrôlé une dizaine.

    Pour sa poupée principale nommé Madness, l'utilisation peut durer facilement deux trois jours en taille humaine. En miniature, cela peut durer plus de deux semaines. Passait ce délai, La poupée reste inanimé durant quatre jours. Noct fais tout pour qu'il ne soit jamais à cours d'énergie. Il ne manipule plus durant deux jours puis il recommence. Lorsque Noct sent que ses batterie sont à plats, il s'éloigne rapidement des gens sans rien dire. Pour les autres poupées, il ne tient qu'une demi journée si les poupées sont en taille humaine et une journée en miniature. Les poupées en bois sont malheureusement très sensible au feu.


    La distance maximal est de dix mètres pour toutes ses poupées.


    Les poupées en bois adultes mesurent donc 1m65, semblable au mannequin que l'on peut trouver dans les vitrines de magasin. Seulement, elles n'ont aucune expression faciales, ce sont juste des corps avec des formes pour certains d'entre eux. Il utilise généralement des bois communs mais si Noct parvint à obtenir des bois rare comme l'ébène, il passe alors beaucoup de temps pour la modélisé. Les poupées de bois miniatures mesurent 55 cm, contrairement aux poupées adultes, Noct leur donne des expressions peines sur leurs visages. Il utilise du bois commun mais si il à un bois rare, il confectionne une poupée alors sur mesure selon la commende de sa petite cousine Maria qui lui en demande régulièrement. La fabrication des poupées est classique, à la main et chaque pièce est unique.

  • Lien entre les Pouvoirs:

    Ce sont ses créations. Lors de la création de chaque poupée, on peut dire qu'il insuffle une partie de lui. Elles peuvent être contrôler que si il croit en ses poupées, si il les imagine bouger, parler. Tout ce joue sur son imagination grandissante.



Description Physique :


  • Apparence :

    Noct Liddell mesure environ 1m87, il est brun aux yeux d'un vert profond. Finement musclé, il est en apparence très fragile. Sa peau pâle lui donne un aspect presque malade, il a des mains de musiciens écorchés par la fabrication de ses poupées. Son visage légèrement féminin lui a permis de manipuler beaucoup de gens. Il s'habille généralement en noir ou en barman chic avec un gilet de majordome. Il porte encore un regard presque enfantin sur le monde qui l'entoure. Son sourire pourrait faire craquer un bloc de glace avec les bons arguments. Il pèse environ 70 kilos bien que cela ne se voit absolument pas. Bien qu'il soit brun, ses cheveux deviennent plus clair avec le soleil. Bien qu'il se présente bien habillé dans la vie de tout les jours avec le sourire, il est bien plus flemmard en privée. En privée, il est généralement en mode pacha dira t-on, c'est à dire en pyjama en en habit délavé totalement pourris soit : un jogging miteux et un vieux T-shirt. Il possède une démarche légère et avec un léger déhanché qui séduit ses dames. Il a l'arcade de l'oreille droit percé ainsi qu'un ras de cou avec un pendentif en masque de loup autour du cou. Sur le poignet gauche, il a deux bracelets en cuir avec un où il y a marqué son prénom et deux bagues, une en acier chirurgical avec des dragons gravaient, et une en acier de couleur noir avec des arabesques. Noct a un nez des plus commun, bien droit et sans aucune marque de naissance ou bosse.

    Madness: Cette poupée à la peau pâle presque cadavérique avec deux grand yeux verts pâles, elle a des cheveux noirs comme l'ébène. Elle porte des collant opaque rayé assortie avec sa robe. Généralement, c'est une robe bleu avec un tablier blanc lui donnant un style de soubrette, a son cou, elle a un collier avec un symbole Oméga. Dans son dos, elle à un noeud papillon qui lui serre la taille, elle y cache souvent un poignard dans ce noeud. Elle possède de nombreuses robes dans un style légèrement gothique avec corset avec un côté Alice au pays des merveilles. Ses préférés sont une robe noir et une autre rouge semblable à la bleu. Madness peut facilement être confondu avec une humaine du moment qu'elle de tombe pas "en panne" Elle adopte un comportement humain avec formules de politesse lorsqu'elle parle. Si on ne savait pas que c'est une poupée, on la confondrait avec une jeune fille se baladant avec son grand fère ou son petit amie. L'armature métallique de Madness est recouvert d'une légère couche de cire de manufacture spécial que commande Noct à sa tante quand elle part au Japon. Elle n'est pas gêné par sa rigidité car chacun de ses membre sont couplé par des articulations. la taille de Madness va jusqu'à 1m65 en taille humaine , son poids est de 155 kilo en taille adulte. Les yeux de Madness sont peint à l'acrylique très travaillé. Bien que de loin Madness peut semblé être une humaine froide, il faut se rapprocher pour voir qu'elle n'est pas humaine. Ses mouvements peuvent sembler très mécanique, quand à ses yeux, ils déstabilisent les gens car ont peut bien voir que c'est de l'acrylique très travaillé.


    Era est identique à Madness aussi bien de manière physique. Elle est juste bien plus petite avec ses 55 cm et pèse 800 grammes. Era est le modèle de poche de Madness que Noct utilise lorsque qu'il n'as plus assez d'énergie. Cette poupée à la peau pâle presque cadavérique avec deux grand yeux verts pâles fait à l'acrylique, elle a des cheveux noirs comme l'ébène. Elle porte des collant opaque rayé assortie avec sa robe. Généralement, c'est une robe noir a manches noire et grise avec un tablier gris lui donnant un style de soubrette, a son cou, elle a un collier avec une clef. Dans son dos, elle à un noeud papillon qui lui serre la taille. Elle possède de nombreuses robes dans un style légèrement gothique avec corset avec un côté Alice au pays des merveilles. Ses préférés sont une robe fait avec des bouts de divers tissus et une autre semblable à un kimono bleu nuit avec des fleurs de cerisier dessus. Contrairement à Madness, Era peut passer pour une poupée de marionnettiste mais pas pour une humaine, elle est bien plus taquine que Madness et se montre des fois cruelles dans ses agissements. Ses mouvements peuvent sembler très mécanique.
  • Signes Particuliers :
    Un tatouage de loup ailé sur le poignet droit




Caractère :


  • Mental :

    Noct est quelqu'un de froid et réservé. Quand sa mutation s'est déclarée, il a cru que c'était son imagination qui lui jouait des tours. Cependant, voir une poupée qui bouge et qui parle réellement n'est pas normal. C'est donc avec joie qu'il apprit son contrôle de pouvoir. Cependant, un incendie marqua profondément le jeune garçon. Lui qui était un enfant joyeux, il devint alors quelqu'un de très sombre et très refermé sur lui même. Il peut se montré particulièrement blessant quand il veut. La découverte de sa mutation fut pour lui une chance de créer son monde de toute pièces. Bien qu'il se montre souriant avec le monde, il reflète des pensées particulièrement sombres vers ses créations et surtout sur Madness.

    Au sujet du BAM, il est plus que réticent face à ce groupe. Le simple fait que les mutants soient jugés par un groupe spécial le rend un poil agressif. L'Etat n'as pas à faire de différence entre mutant et humain selon lui. Cependant, il peut comprendre les avantages du BAM car cela implique un jugement presque impartial lors d'un procès alors que si c'était un humain qui serait juge, il y aurait 50 % de chance que cela ne puisse par tournait à l'avantage d'un mutant.

    Au sujet de la confrérie, il ne cautionne absolument à leurs méthodes, les jugeant inefficace et franchement barbare. Pour lui, ce n'est pas ce genre d'action qui pourrait changer le monde et faire accepter les mutants.
    Les humains sont pour lui une source de curiosité car chaque humain sont différent. Certains sont capable de clémence, d'autres sont droit et strict et il y a ceux qui reste bloqué dans leur monde. C'est grâce à ses soeurs et à sa cousine que Noct reste fasciné par l'être humain car même un mutant reste un humain.
    Au sujet des purificateurs, il y a l'impression que les mutants sont devenu des gibiers de premiers choix pour ses humains sans coeur. Pour Noct même une tombe à plus de chaleur que ses humains qui ne voient pas que les mutants ont une âme.
    L'institut est une chance pour le jeune homme qui peut pratiquer son pouvoir sans peine de se faire déranger ou bien chasser. Il espère que l'institut pourra faire changer les choses même si certains choix ne sont pas judicieux à son avis.

    Ses défauts sont sa froideur et son franc-parler. Disons qu'il a la délicatesse d'un trente-cinq tonne dans un magasin de porcelaine quand il critique quelqu'un ou qu'il donne son point de vue sur un sujet.
    Il méprise les criminels et les repris de justice ainsi que les forces de l'ordre car selon le jeune homme, elles ne font jamais leur travail quand on les appelle. Et cela depuis la tragédie qui à touché sa famille.
    Il est passionné par la musique, la fabrication de poupée, le dessin et l'écriture. C'est une personne très têtu quand il a une idée. Pourtant, il est très tête en l'air quand il n'a rien à faire. Mais sous son apparence glaciale, il peut se montré très chaleureux et présent lorsqu'on a besoin
    de lui.


Histoire :




  • Talents Particuliers :

    Il est doué en piano qu'il a apprit avec sa mère et en fabrication de poupées réalistes en bois ou en acier pour les pièces uniques comme Madness avec son père ainsi que le dessin qu'il a apprit en autodidacte. Il maitrise le français et l'anglais à la perfection. Pour ce qui est du combat, il peut ce battre contre maximum six personnes non entrainé et quatre personne armées ou expérimenté. Noct maîtrise street fighting, un art martial qui nécessite peu d'espace et se servir de ce que l'on peut trouver dans la rue.

  • Possessions :

    Madness, sa poupée qui le suis partout en taille humaine ou en miniature, son ras de cou et son carnet à dessin. Il possède peut d'argent, cela tourne autour de 1000 $ et sa tante lui en evoie 200 régulièrement bien qu'il les refusent à chaque fois. Il possède un petit appartement et une moto, qu'il reçut en héritage de son père, qu'il utilise pour aller en cours ou au boulot :
    Spoiler:
     
    Son boulot de pianiste lui rapporte 800 $ par mois

  • Biographie :

    Noct Liddell est né à Lyon le 22 novembre 1987, il y a vécu jusqu'à ses 6 ans, avec ses parents et ses petites sœurs Alice et June. Les Liddell ont déménagé pour Londres en 1993 à causes d'une promotion de ses parents.

    Ils habitaient une petite maison dans la périphérie de la capitale anglaise. Son père, Damien Liddell était fabriquant de poupée artisanal et sa mère, Lucrécia travaillé comme médecin en hôpital psychiatrique. La famille Liddell vivait tranquillement, sans problème majeur. Damien enseigna à Noct la fabrication de poupée en espérant que le jeune garçon pourrait reprendre l’entreprise familiale. La famille était heureuse de ce mode de vie paisible durant deux ans. Deux ans de joie et de bonheur où Noct pu apprendre la fabrication de poupée.

    Malheureusement, le bonheur à une fin durant l'année 1999. Durant l’année des douze ans du jeune Noct, le jeune garçon commença à développer son pouvoir de contrôle. Bien sûr, cela surpris toute la petite famille de voir l’ainé faire bouger et faire parler une poupée sans qu’il la touche et sans que cette dernière soit électronique. Damien fit alors promettre à son fils de ne jamais utilisé son pouvoir en public. Le jeune garçon lui en fit la promesse sans en comprendre les raisons. Ses sœurs trouvèrent cela magique de voir leur grand frère manipulait ce qu’il créait.

    Cependant, alors que Noct avait accompagné sa mère au travail pour un devoir d’école, il se fit alpagué par un des patients de sa mère, Bumby, qui lui affirma qu’il savait que le jeune garçon était un mutant. Sur le coup, le jeune garçon fut terrorisé. Il appela de toutes ses forces sa mère qui revint avec le service de sécurité. Le patient fut de nouveau enfermé, mais le sourire mauvais qui se dessinait sur son visage ne rassura en rien le pauvre garçon. Lucrécia rassura son fils en lui affirmant que Bumby ne pourrait lui faire.

    Mais Bumby parvint à s’échapper et une nuit, il prit la maison des Liddell pour cible. Cela commença par des lettres puis cela finit dans les flammes. La nuit du 31 octobre 2001, la maison prit feu. Par un coup de chance, Noct pus s’enfuir avec sa poupée Madness. Il espérait que ses parents étaient sortis avec ses sœurs, mais ce ne fus pas le cas. Il vit Bumby, le sourire aux lèvres, tenant dans sa main la clef qui permettait d’ouvrir et de fermer les portes des chambres. A ce moment-là, Noct compris qu’il était alors orphelin, le feu avait ravagé la maison sans laisser une chance aux gens restaient à l’intérieur. Agé de quatorze ans, Noct se retrouva orphelin. Bumby fut appréhendé cette nuit-là devant le regard vide de vie du jeune mutant qui tenait Madness dans ses bras.

    Il fut alors placé en orphelinat et assista au procès qui dura un an. Le procès fut une épreuve difficile pour le jeune homme qui était constamment en face de l’accusé. Mais une phrase de Bumby resta en mémoire : Monsieur le juge, je n’ai fait que mon devoir. J’ai fait souffrir un monstre…

    Bumby fut jugé coupable pour folie, et Noct fut confier à sa tante Rosa et sa fille Maria en 2002. La petite Maria, âgé quatre et fan de magie, fut ravie de voir que son cousin avait des pouvoirs particuliers. Rosa ne fit rien quand elle découvrit les pouvoirs de son neveu. Lors d’une promotion de sa tante, ils déménagèrent pour les Etats-Unis et s’installèrent à New York, Noct avait alors seize ans en 2003. Ce départ de Londres lui permit de tourné la page sur les tragiques événements qu’il avait vécu. Il continua la fabrication de poupée sous le regard attentionné de sa cousine. Mais le contrôle mental de ses poupées passa en second plan, car il privilégiait les études au reste. Lors de ses dix-neuf ans, il prit un petit appartement dans New York et se perfectionna dans l’art du contrôle mental de poupée et l’art du combat. Rapidement, il put se battre tout en contrôlant sa poupée Madness. Son pouvoir lui permit de contrôlé la taille de sa création, la rendant petite lorsqu’il ne l’utilisait pas ou qu’il devait la cacher, mais elle restait majoritairement de taille humaine. Il ne pouvait se permettre de vendre ses poupées de peur de faire peur aux gens qui vivent aux alentours. Il prit alors un petit boulot de barman et pianiste dans un piano-bar, il suit en parallèle des études d'arts.

    Alors qu’il se promenait dans Central Park avec Madness qui venait de prendre taille humaine, il se fit alpagué par un homme en fauteuil roulant. Ne voulant pas paraître impoli, il s’approcha prudemment de l'homme.

    -Il y a un souci monsieur ?
    -Et bien jeune homme, je voulais vous poser une question.
    -Et bien allez-y.
    -La jeune fille près de vous, elle n’est pas vivante n’est-ce pas ?

    Le jeune homme pâlit brutalement, Madness prit alors un visage froid avant de glissé lentement la main dans son pour récupérer son poignard caché dans le noeud de sa robe. Noct souris de manière glacial à l'homme devant lui. Il jeta un regard sur Madness qui hocha lentement la tête. Sans un mot, elle montra le poignard caché dans son dos.

    Face à ce comportement,l’homme en fauteuil roulant ne put s'empêcher de sourire. Il posa sa main gauche sur sa tempe en fixant le jeune homme.

    -Jeune homme, c’est un pouvoir fantastique. Ce n’est pas tous les jours qu’il m’est permis de voir ce genre de chose.

    Surpris par la réaction de l'homme, Noct le fixa avec effroi avant de poser la main sur le bras de Madness qui tenait le poignard. Celle-ci le rangea alors doucement dans les plis de sa robe. Noct fixa alors l'homme dans les yeux.

    -Que me voulez-vous ?
    -Et bien, je vous propose de venir dans mon école, pour jeunes mutants. Je suis le professeur Charles Xavier.
    -En quoi cela me concerne ? Elle est totalement vivante ! Vous croyez quoi ? Viens Mad... On y va !

    Noct pris alors la direction de la sortie du parc quand soudain il entendit la voix de l'homme dans son esprit.

    -Voyons jeune homme... Le mensonge ne vous va pas...

    Noct se retourna vers l'homme qui le regarder toujours en souriant. Madness se pencha alors vers Noct et lui murmura quelques mots. Sur le coup, il se sentit un peu offusqué par les paroles de sa poupée. Pourtant, il se rapprocha de l'homme en fauteuil roulant. Le visage du jeune homme était froid mais son regard semblait brillé de joie.

    -Vous êtes un mutant ? Demanda Noct d'une manière qui se voulait froide.
    -En effet, je suis télépathe... Votre pouvoir est bien surprenant. Je dois dire qu'elle est très réaliste pour une poupée.
    -Comment avait vous su ?
    -Et bien, son esprit fait écho au votre, Elle à son libre-arbitre certes mais ce libre-arbitre est en synchronisation totale avec le votre.

    Noct fut surpris par le raisonnement du professeur. Pourtant il venait d'expliquer à merveille le lien qu'il avait avec Madness. Celle-ci souris doucement au professeur.

    -Comment ?
    -Et bien, je veux bien vous l'apprendre si vous acceptez d'apprendre à contrôler votre colère et votre pouvoir dans mon école.

    Noct réfléchit un instant puis regarda sa poupée. Madness sourit doucement avant de murmurer quelques mots à son créateur. Il regarda le professeur avant de détourné le regard.

    -Très bien... J'accepte...



Avatar : Tom Hiddleston

Personnage Marvel ? : Oui [] Non [X]

Double/Triple Compte? : Oui [X] Non []

Si oui, Qui ? : Kuragi no Yoru

Pseudo : Kuragi

Votre Age : 16

Comment avez vous connu le Forum ? : voir fiche Kuragi


Magic Word :
Spoiler:
 


Dernière édition par Noct Liddell le Ven 27 Juil - 8:26, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Noct Liddell, a votre service... (fini logiquement) [en attente d'une validation]   Jeu 5 Juil - 18:05

Rebienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Noct Liddell, a votre service... (fini logiquement) [en attente d'une validation]   Jeu 5 Juil - 18:18

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Noct Liddell, a votre service... (fini logiquement) [en attente d'une validation]   Mar 10 Juil - 19:14

Yo ! Chui Lénore, t’as du m’croiser. J’ai l’air chantemé, mais au fond, chui sympa. T’verras, t’verras, c’est pas si dure la modo, c’juste comme s’t’faisais écraser par un train. Mais t’inquiètes po, l’asile est gardé par Kurkaru, il prendra soin de toi.

Petite chose à savoir et à faire si tu es un gentil membre qui veut être validé. Si tu pouvais mettre tes modifications en couleur dans ta fiche ou les recopier dans un post après avoir terminé, ce serait formidable, et plus facile pour nous qui avons la vue qui baisse, pour continuer ta modération. Je t’en remercie. ^^

Nom Ok, Liddell comme le magasin, ou presque ? What a Face

Prénom Ok

Alias et Surnom Ok

Age Bon va y’avoir un soucis. *Mode chiante* L’acteur que tu as choisi est un acteur de 31 ans… Certes il peut faire un peu plus jeune, après vérification googeulienne, il peut avoir l’air d’un type de 25/28 ans si on le rajeunit. Mais pas de 19. Enfin pour moi, je trouve cela dérangeant, il fait trop vieux pour incarner un personnage de 19 ans. Donc tu peux augmenter l’âge ou changer d’acteur. Mais je pense qu’il est plus simple de changer l’âge oO

Date de naissance Soucis avec l’âge, ton personnage n’aurait que 18 ans et il aura 19 au mois de novembre + soucis acteur.

Métier Ok

Nationalité Et il fait comment pour vivre en amérique en toute l’égalité ?

Genre Ok

Clan Ok

Pouvoirs
Hm, pouvoir intéressant, mais compliqué OO
    + Contrôle de poupées
  • En quelle matière sont faites les poupées ?
  • Quelle la taille minimale et la taille maximale des poupées ? Ainsi que leur poids ?
  • Peut-il contrôler les poupées de n’importe qui ? Si non, qu’est ce qui permet de lier les poupées qu’il créer à lui ?
  • Y’a-t-il un « ingrédient », une substance qu’il rajout à ses créations pour qu’il puisse les contrôler ? Doit-il mettre une partie de lui-même pour que ce lien soit si synchronisé ?
  • Tu dis qu’il peut créer des émotions sur ses poupées, c'est-à-dire qu’elles sont vivantes ?
  • Il s’agit d’une télékinésie ?
  • Que peut-il créer d’autres ? (vu que tu parles de ses créations en général en plus de ses poupées)
  • Combien de temps peut durer l’utilisation ?
  • Jusqu’à quelle distance peut-il les contrôler ?
  • Ont-elles des pouvoirs spéciaux ou savent-elles juste se battre au corps à corps ?
  • Est-ce que selon le type de poupées, chacune à une faculté qui lui est propre ?
  • Pourrais-tu me décrire les apparences (surtout celle de la poupée fétiche) et des « plus importantes » je dirais des poupées de ton personnage ?
  • Est-ce une sorte de transfert d’esprit du personnage vers la poupée ?
  • Quelles sont ses faiblesses ? Qu’est ce qui peut le « déconcentrer » , lui faire perdre le contrôle ?


Niveau de maitrise
Que se passe-t-il si ton personnage subit de fortes émotions ? Quelles répercussions peut-il y avoir ?

Lien entre les pouvoirs
Tu n’as l’air d’avoir qu’un seul pouvoir.

Apparence

  • Sa démarche ?


Signes particuliers
Ok

Mental

  • Que pense-t-il des purificateurs ? (Les humains anti-mutants qui ont incendié tout Mutant Town)
  • Que pense-t-il de la Confrérie ?
  • Que pense-t-il de l’Institut ?
  • Que pense-t-il des humains ?


Talents particuliers
    Précises moi juste de quelle manière il a apprit le piano et la « sculpture » des poupées. Même si c’est dit dans la bio’.


Possessions
  • Il n’a pas un peu d’argent ?


Biographie

  • Ses parents n’ont jamais su pour sa mutation ?


Avatar Ok
Personnage Marvel Ok
DC/TCOk
Pseudo Ok
Votre Age Ok
Connaissance du forum Ok

Voilà, y’a déjà ça. ^^

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Noct Liddell, a votre service... (fini logiquement) [en attente d'une validation]   Mar 10 Juil - 21:17

modifié ^^

Les parents sont au courant de sa mutation, c'est dans la biographie quand Damien fait promettre à Noct de ne rien dire en dehors de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Noct Liddell, a votre service... (fini logiquement) [en attente d'une validation]   Mer 11 Juil - 8:41

Pardon j'avais pas vu OO (maintenant oui) mais t'as pas mis en couleur les changements ce fut compliqué T.T


Sinon dernières petites questions concernant le pouvoir.

  • Je n'ai pas vu le poids des poupées (à moins que j'ai encore mal vu OO) Quel est le poids de Madness donc poupée en acier, et le poids d'une poupée en bois ?

  • Combien de poupées peut-il contrôler en même temps ?

  • Il est toujours connecté avec la poupée donc ? Mais tu ne pas expliquer ce que je cherche à savoir. Pourquoi il peut contrôler une poupée créée par lui et pas une autre ? Je trouve que de laisser juste le côté "je suis créateur" soit le seul lien unique enfaite. Il me faudrait une autre explication.

  • Vu que quand il utilise ses poupées, il est occupé à les imaginer, il est à moitié présent dans le monde réel non ? Vu que ses pensées pour la plus part sont tournées vers la poupée contrôlé. Il donc facilement atteignable en combat si l'adversaire contourne la poupée non ? I

  • Madness peut être détruite de quelles manières ? (contre un adversaire par exemple)

  • Les poupées en bois peuvent prendre feu non ?


Voilà ^^ (et met en couleur je t'en supplie, ça facilite la relecture OO)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Noct Liddell, a votre service... (fini logiquement) [en attente d'une validation]   Mer 11 Juil - 9:40

édité en cyan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Noct Liddell, a votre service... (fini logiquement) [en attente d'une validation]   Mer 11 Juil - 13:08

Ok, ça me va Wink

Premier avis positif

Un deuxième modo viendra faire un second tour, mais tu connais la chanson hein

Edit : Pense à te relire, il y a des petites fautes de conjugaison par ci par là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Noct Liddell, a votre service... (fini logiquement) [en attente d'une validation]   Mer 11 Juil - 13:21

Merci pour cet avis positif et désolé pour mes fautes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
avatar

Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Noct Liddell, a votre service... (fini logiquement) [en attente d'une validation]   Mer 11 Juil - 14:42

Bonjour & Re-bienvenu, je suis le modo en charge de ta seconde modo, on y va dans la bonne humeur : en gras les remarques importantes, en italique les facultatives et en normal le développement de ma pensée.

Nom : Ok
Prénom(s) : Ok
Alias & Surnom(s) : Ok
Age : Ok
Date de Naissance : Ok
Métier(s) : Mets également ce qu’il étudie (ou juste étudiant), même si c’est pas vraiment un métier
Nationalité(s): Ok
Genre : Ok
Clan : Ok

Pouvoir(s) :
  • Description :
    • Contrôle de poupée : « et 1k85 en taille Adulte » Il y a une faute de frappe, corrige s’il te plais (185kg ou 1,85kg ?) Son sang est l’origine du contrôle, ou c’est une sorte de télékinésie ? Dans le premier cas, quel serait l’effet si on perfusait son sang à une autre créature vivante ? Tu dis que Madness existe en grand et en petit, c’est qu’il y a deux poupées ou que tu peux la rapetisser ?
      Vu l’important de Madness pour le reste du personnage, j’aimerai que tu me face une description de ses capacités (force, résistance, matériaux la composant, etc.). J’aimerai aussi un « standard » pour les poupées donnant des informations semblables (mais moins détaillées du fait qu’elles peuvent varier). Sont-elles capables de parler, d’écrire ou un quelconque moyen de communication ?
      Du fait qu’il y a un lien inconscient entre Noct et Madness, et qu’elle semble avoir son libre-arbitre, est-il envisageable qu’elle se retourne contre lui où accomplisse des choses de sa propre initiative ? serait-il contrôlable pas un télépathe ?
      J’aimerai enfin que tu me parle du processus de création, est-il normal à l’exception de la goute de sang ?

  • Niveau de Maîtrise : Les durées de contrôle, le nombre et la distance vont ici
  • Lien entre les Pouvoirs :

Description Physique :
  • Apparence : décris son nez. Serait-il possible de confondre Madness avec un humain ?
  • Signes Particuliers : les vêtements et accessoires ne sont pas des signes particuliers, mets-les dans la catégorie apparence.

Caractère :
  • Mental : Décris-nous ses qualités, ses défauts, ses passions, ses inimités…

Histoire :
  • Talents Particuliers : Parle-t-il plusieurs langues ? A-t-il des connaissances scholastiques ?[/b]
  • Possessions : [i]Rien d’autre ? pas de salaire grâce à son métier ou de véhicule pour s’y rendre ?
  • Biographie : Insère des repères chronologiques (date de naissance, de fin d’étude…) pour nous aider à suivre le développement de ton personnage. La puberté chez l’homme commence à 12 ans, et les pouvoirs mutants apparaissent à la puberté, donc ton pouvoir est trop précoce.
    Lors de l’assassinat de ses parents, Noct n’as pas 8 mais 14 ans, si c’est en 2001.
    Ne fait-il rien d’autre que la création de poupées après qu’il ait son appart’ ? (s’il a toujours l’appart’, mets le dans les possessions) Comment vit-il ? Quelles-études a-t-il fait ?

    La rencontre avec le Professeur est un peu simple, j’aurai aimé que tu détaille un peu plus : pourquoi ton personnage accepte, pourquoi il ne se méfie pas, alors que dans son caractère on le sent plutôt méfiant, etc.

Voilà, premier tour du second tour terminé ; n’hésite pas à poser des questions si tu en as et à bientôt en rp Wink

_________________
Le Léviathan

"Je suis un Démon, car je suis le mal provenant de l’âme des hommes, je suis celui qui a perdue la raison en contemplant la réalité et l’Humain dans ce qu’ils ont de plus noir, de plus nu, et qui l’a accepté et a décidé de s’en servir. Si vous devez raisonner en bien et en mal, considérez-moi comme un mal nécessaire, immuable et inhérent à l’Homme et à son imperfection."
402 Messages Rp

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Noct Liddell, a votre service... (fini logiquement) [en attente d'une validation]   Mer 11 Juil - 17:12

édité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Noct Liddell, a votre service... (fini logiquement) [en attente d'une validation]   Jeu 12 Juil - 6:42

Bienvenu à toi amazing master doll ^^
Pouvoir très original , moi qui ait la phobie des poupées, je commence à flipper d'être un de tes professeurs XD.
Courage t'es dans la dernière ligne droite ^^
Au plaisir de rp avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Noct Liddell, a votre service... (fini logiquement) [en attente d'une validation]   Jeu 12 Juil - 7:31

Ne vous inquiétez pas futur professeur, j'ai moi-même la phobie des poupées en IRL depuis toute petite, c'est en référence à une de mes histoires qu'il a se pouvoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
avatar

Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Noct Liddell, a votre service... (fini logiquement) [en attente d'une validation]   Ven 13 Juil - 15:40

Métier(s) : Ok – artisanat, quoi.

Pouvoir(s) :
  • Description :
    • Contrôle de poupée : Alors j’ai un problème : Si tu peut modifier d’une simple pensée la taille de tes poupées, c’est plus de l’animation d’objet, c’est de l’altération de la réalité ; Pouvoir problématique s’il en est. Donc je te pose la question (tu devras me répondre dans un post normal, ce n’est pas une édition de ta fiche) : tu veux qu’on se lance dans le RW (Reality Warping) ou si tu préfère rester dans un contrôle plus standard.
      Hormis cela, tes poupées font 1m65 en bois et pèse 1,85kg ? Leurs tailles, leurs poids et les matériaux les composants sont interdépendant, donc pour les grandes comme les petites, tes poupées devront peser plus lourd (Madness incluse). Ensuite, ta puissance sur une échelle de un à vingt ne convient pas : 20 c’est quoi, le Juggernaut ? Donne la force et la résistance en kg (ou en tonnes). De plus, donne les caractéristiques pour les deux types de poupées, grandes et petites. Après, tes poupées peuvent courir à 50km/h, c’est pas un petit peu démesuré sachant qu’elles peuvent pas s’éloigner de 10m de Noct ?
      Pour Madness, dispose-t-il d’un intellect personnel ?
      Tu n’as pas répondu à mes questions précédentes :
      Sébastian von Orchent a écrit:
      Son sang est l’origine du contrôle, ou c’est une sorte de télékinésie ? Dans le premier cas, quel serait l’effet si on perfusait son sang à une autre créature vivante ? Madness serait-il contrôlable pas un télépathe ?
      J’aimerai enfin que tu me parle du processus de création, est-il normal à l’exception de la goute de sang ?
  • Niveau de Maîtrise : A voir si RW

Description Physique :
  • Apparence : Madness ne garde pas de rigidité du fait qu’elle soit en acier ? Rajoute son poids et sa taille, ils vont aussi dans cette catégorie en plus de l’autre.
  • Signes Particuliers : Ok

Caractère :
  • Mental : Ok

Histoire :
  • Talents Particuliers : Il ne parle pas anglais et Français ? Tu bis dans l’histoire qu’il sait se battre, donne nous son niveau, le nombre de personnes amrées/désarmées et/ou entrainées/non-entrainées qu’il peut battre, ainsi que s’il pratique un art martial
  • Possessions : Donne-nous une idée de combien lui rapporte son boulot.
  • Biographie : Ok


_________________
Le Léviathan

"Je suis un Démon, car je suis le mal provenant de l’âme des hommes, je suis celui qui a perdue la raison en contemplant la réalité et l’Humain dans ce qu’ils ont de plus noir, de plus nu, et qui l’a accepté et a décidé de s’en servir. Si vous devez raisonner en bien et en mal, considérez-moi comme un mal nécessaire, immuable et inhérent à l’Homme et à son imperfection."
402 Messages Rp

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Noct Liddell, a votre service... (fini logiquement) [en attente d'une validation]   Ven 13 Juil - 17:53

Édité.

Noct utilise le contrôle standard.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
avatar

Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Noct Liddell, a votre service... (fini logiquement) [en attente d'une validation]   Sam 14 Juil - 16:49

Pouvoir(s) :
  • Description :
    • Contrôle de Poupée : Si ton personnage contrôle normalement les poupées, il ne peut agir sur la matière les composant, donc il ne peut pas altérer leur taille. Ensuite, une poupée en bois d’1m65 peut peser des poids très différents en fonction du bois qui les constitue (l’ébène étant 15 fois plus lourd que le chêne par exemple), mais 5kg, c’est impossible, même si elles sont creuse. Augmente le poids de tes poupées, je te conseillerai une moyenne de 80kg pour les grandes et de 25 pour les petites.
      « Si le sang est transfusé à une autre créature vivante, le sang de Noct deviendra le sang d'un humain lambda car le receveur n'aura pas l'imagination nécessaire pour contrôler les poupées, il faudra alors des années de travail au receveur pour pouvoir faire bouger une des poupées en bois. « Transfuser le sang d’un mutant ne donne pas sa mutation, je posai cette question pour savoir si tu pouvais contrôler les créatures transfusées.
      Ton système d’échelle ne fonctionne pas, tu nous donne 1t en 20, et 50kg en 10, c’est illogique. 1t = 1.000kg. Je te conseille d’abandonner ton système d’échelle et de donner les données tel quel. La vitesse de course et le saut en hauteur dépendent de deux caractéristiques différentes, la première la rapidité, le second la force. Donne la distance en hauteur à laquelle Madness peut sauter. Idem pour les autres poupées, grandes et petites.
      Sébastian von Orchent a écrit:
      De plus, donne les caractéristiques pour les deux types de poupées, grandes et petites.
      Tu parle d’impossibilité pour un TK de contrôler Madness car Noct enverrais un « flot d’images sans véritables cohérence » ; [b]Qu’est-ce que cela signifie ? Comment ? Est-ce de la Télépathie ? Cela n’a aucune logique avec le reste du don. Si tu contrôle les poupées parce qu’elles ont un peu de ton sang, un TK pourra les forcer à bouger comme il pourrait forcer un humain à bouger (immobilisation, lévitation, projection, broyage…).
  • Niveau de Maîtrise : Ok

Description Physique :
  • Apparence : Les yeux sont-ils humains ? Je veux dire, si tu peux imiter de la peau humaine voir user de peau synthétique, les yeux, mise à par les arracher à quelqu’un pour les mettre sur ta poupée, pour ne pourra jamais les rendre vivant.

Histoire :
  • Talents Particuliers : Ok
  • Possessions : « Son boulot de livreur lui rapporte 800 $ » mais, il est pas pianiste ? Est-ce par soir, pas semaine, par mois ?


Pourrais-tu me rendre un service ? Changer de couleur entre les différentes éditions, pour qu'on s'y retrouver plus facilement. En plus, je suis daltonien, et le Lightbleu, j'ai du mal à le différencier de l'écriture normale. Merci ^^'

_________________
Le Léviathan

"Je suis un Démon, car je suis le mal provenant de l’âme des hommes, je suis celui qui a perdue la raison en contemplant la réalité et l’Humain dans ce qu’ils ont de plus noir, de plus nu, et qui l’a accepté et a décidé de s’en servir. Si vous devez raisonner en bien et en mal, considérez-moi comme un mal nécessaire, immuable et inhérent à l’Homme et à son imperfection."
402 Messages Rp

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Noct Liddell, a votre service... (fini logiquement) [en attente d'une validation]   Sam 14 Juil - 17:23

Edité

J'ai changer la couleur cyan avec le dark blue.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
avatar

Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Noct Liddell, a votre service... (fini logiquement) [en attente d'une validation]   Mar 17 Juil - 15:45

Pouvoir(s) :
  • Description :
    • Contrôle de Poupées :
      Sébastian von Orchent a écrit:
      Si ton personnage contrôle normalement les poupées, il ne peut agir sur la matière les composant, donc il ne peut pas altérer leur taille. De plus, donne les caractéristiques pour les deux types de poupées, grandes et petites.
      Tu n’as pas tenu compte de ces deux remarques, fais-le.
      Ensuite, je suis pas sûre qu’on se comprenne bien : pour le TK, il n’y a aucune différence à manipuler de la chair, du bois ou de l’acier, tant que cela reste dans un certain poids. Je ne te parle pas que de faire bouger Madness comme le fait ton personnage, je parle de l’influencer par Télékinésie. Cela englobe l’immobiliser, la faire léviter, la projeter, la broyer, Etc., comme il pourrait faire avec un humain.
      Enfin, supprime la mention comme quoi un transfusé obtiendrait le pouvoir de Noct, je t’ai expliqué que cela ne fonctionnait pas comme ça.

Description Physique :
  • Apparence : supprime la mention à l’arrachage d’yeux, c’était un moyen de te dire que même avec d’excellents trompe-l’œil, on arrivait pas à donner l’étincelle de vie dans les yeux d’une poupée. Est-ce que du fait de l’immobilité des yeux de Madness et de leur absence d’expression, il est possible de la reconnaitre en tant qu’inhumaine ?
    De loin, je veux bien qu’elle puisse passer pour humaine, mais de prêt, c’est bien plus improbable : pas de respiration, pas de mouvement liés aux muscles, pas de possibilité de bouger les yeux, etc.

Histoire :
  • Possessions : Ok


Bon, on approche du bout, sauf qu’il y a quelques questions auxquelles tu ne réponds pas ; sache que tant que je n’aurai pas de réponse, la modération continuera. Le principal point problématique à mes yeux est que si tu altère la masse (donc la taille) de tes poupées, c’est de l’altération de la réalité : il ne s’agit plus d’un contrôle, mais d’une création ou d’une suppression de matière.
Aller, courage.

_________________
Le Léviathan

"Je suis un Démon, car je suis le mal provenant de l’âme des hommes, je suis celui qui a perdue la raison en contemplant la réalité et l’Humain dans ce qu’ils ont de plus noir, de plus nu, et qui l’a accepté et a décidé de s’en servir. Si vous devez raisonner en bien et en mal, considérez-moi comme un mal nécessaire, immuable et inhérent à l’Homme et à son imperfection."
402 Messages Rp

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Noct Liddell, a votre service... (fini logiquement) [en attente d'une validation]   Mar 17 Juil - 18:00

Je ne perds pas espoir.

édité et désolé de prendre autant de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
avatar

Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Noct Liddell, a votre service... (fini logiquement) [en attente d'une validation]   Jeu 19 Juil - 17:02

Pouvoir(s) :
  • Description :
    • Contrôle de Poupées : « Madness pèse 155 kilo et c'est la seule poupée qui reste en permanence taille adulte et sa miniature Era pèse 800 gramme en miniature. » Alors tu introduis une nouvelle poupée « à personnalité », il faudra donc en faire la description, comme pour Madness.
      Sébastian von Orchent a écrit:
      De plus, donne les caractéristiques pour les deux types de poupées, grandes et petites.
      Par caractéristique, j’entendais la force, la résistance et la vitesse : « La puissance de ses poupées en bois tourne, pour la force est de 50kg, leur vitesse est environ 20km/H, résistance est 50 kg avec une grosse faiblesse contre le feu car elles sont en bois. » C’est la même pour les grandes que les petites ? Si la résistance, cela me semblerait logique, la force et surtout la vitesse me le semble moins. Précise.

Description Physique :
  • Apparence : Ok


Bientôt la fin ; excuse-moi de ne pas m’être montré plus explicite concernant le point que j’arrête pas de citer, je viens de comprendre qu’on c’était pas comprit en fait ^^’

_________________
Le Léviathan

"Je suis un Démon, car je suis le mal provenant de l’âme des hommes, je suis celui qui a perdue la raison en contemplant la réalité et l’Humain dans ce qu’ils ont de plus noir, de plus nu, et qui l’a accepté et a décidé de s’en servir. Si vous devez raisonner en bien et en mal, considérez-moi comme un mal nécessaire, immuable et inhérent à l’Homme et à son imperfection."
402 Messages Rp

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Noct Liddell, a votre service... (fini logiquement) [en attente d'une validation]   Jeu 19 Juil - 18:24

édité,

Ne vous inquiétez pas. Je garde espoir. Pour Era, les descriptions sont bien plus simples car c'est la copie de Madness.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
avatar

Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Noct Liddell, a votre service... (fini logiquement) [en attente d'une validation]   Ven 20 Juil - 14:25

Pouvoir(s) :
  • Description :
    • Contrôle de poupées : « Madness pèse 155 kilo et c'est la seule poupée qui reste en permanence taille adulte et sa miniature Era pèse 800 gramme en miniature. » la phrase me gène dans le sens où elle induit le changement de taille qui t’as été refusé précédemment. Le poids aussi, car 55cm d’acier doit être logiquement plus lourd que 55cm de bois (sachant que 800gramme, c’est un petit pistolet). Table dans les 75 ou 80 kg.


Le dernier petit détail pour prouver que je suis un chieur et c’est bon ^^

_________________
Le Léviathan

"Je suis un Démon, car je suis le mal provenant de l’âme des hommes, je suis celui qui a perdue la raison en contemplant la réalité et l’Humain dans ce qu’ils ont de plus noir, de plus nu, et qui l’a accepté et a décidé de s’en servir. Si vous devez raisonner en bien et en mal, considérez-moi comme un mal nécessaire, immuable et inhérent à l’Homme et à son imperfection."
402 Messages Rp

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Noct Liddell, a votre service... (fini logiquement) [en attente d'une validation]   Ven 20 Juil - 16:51

édité
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
avatar

Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Noct Liddell, a votre service... (fini logiquement) [en attente d'une validation]   Ven 20 Juil - 17:02

Tu l'attendais, tu l'espérait, le voici, le voilà, l'Avis Positif !
Second Avis Positif, Félicitations.

Un admin passera sous peu te valider.

_________________
Le Léviathan

"Je suis un Démon, car je suis le mal provenant de l’âme des hommes, je suis celui qui a perdue la raison en contemplant la réalité et l’Humain dans ce qu’ils ont de plus noir, de plus nu, et qui l’a accepté et a décidé de s’en servir. Si vous devez raisonner en bien et en mal, considérez-moi comme un mal nécessaire, immuable et inhérent à l’Homme et à son imperfection."
402 Messages Rp

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Noct Liddell, a votre service... (fini logiquement) [en attente d'une validation]   Ven 20 Juil - 17:04

YOUPIE Pom Pom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Noct Liddell, a votre service... (fini logiquement) [en attente d'une validation]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Noct Liddell, a votre service... (fini logiquement) [en attente d'une validation]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noct Liddell, a votre service... (fini logiquement) [en attente d'une validation]
» Miss Shayana Anadora Yalis Admine à votre service! Ou pas (non je plaisante) =D
» Service d'Enlèvement & Destruction d'Engins Explosifs: SEDEE
» signature entente de service
» Comment vous servez-vous de votre cuit-vapeur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Corbeille :: La Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers: