X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La brune, la rousse et la noire corbeau [PV : Caitlyn & Ciera]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
Amy de Lauro


Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29

La brune, la rousse et la noire corbeau [PV : Caitlyn & Ciera] Empty
MessageSujet: La brune, la rousse et la noire corbeau [PV : Caitlyn & Ciera]   La brune, la rousse et la noire corbeau [PV : Caitlyn & Ciera] Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:45

C’était un jour mémorable pour Amy de Lauro ; le Dimanche 8 Avril 2012, l’orpheline italienne avait gagné quelque chose qui n’avait pas de prix à ses yeux : une sœur. Quelques heures plutôt, juste avant midi, elle avait rencontré Caitlyn Elioth, irlandaise franchement débarquée après trois années de comas, envoyée ici par les autorités pour apprendre à contrôler son pouvoir, lequel consistait à transformer la douleur en électricité. Personnage haut en couleur, un peu brusque mais vraiment gentille, Fuzzy s’était de suite montrée amicale envers Nephilim et avait fait son possible pour abattre d’entré les barrières qu’il pouvait y avoir entre elles. De nombreux points communs avaient contribué à leur rapprocher, notamment le fait qu’elles soient toutes deux passées par des mésaventures désagréables et n’aient pas connues leurs parents, et la volonté de trouver de se trouver un point d’attache les avait réunies. Des sœurs, et cela avait été énoncé à haute voix. Se protéger, s’aider et s’aimer comme des sœurs ; le plus grand rêve d’Amy.

Ainsi, elles avaient passé une partie de l’après-midi ensemble, à visiter l’Institution Xavier. Les lieux étaient grands, complexes, et seulement la partie « officielle » des bâtiments avait été explorée ; pas qu’Amy n’eut pas voulut montrer à sa sœur de cœur les sous-sols, mais il était interdit aux élèves d’y aller sans autorisation, et l’italienne se savait plus que capable de les perdre là-bas. Pis il y avait déjà eut suffisamment à faire dans le reste de la propriété : cuisine, réfectoire et bibliothèque, ainsi que les dortoirs et autres lieux de vie dans le bâtiment principal, suivit des salles de classes et autres institutions scolaires dans les ailes, ainsi que le gymnase, la terrasse avec piscine, le parc et dans une mesure bien plus relative, le bois. C’était ce qu’Amy avait fait découvrir, dans le désordre, à Caitlyn. Elle-même y ayant mit plus d’un mois pour s’y retrouver « correctement », elle ne s’était pas attendue à ce que la nouvelle se souvienne de tout le dédale du premier coup.

Finalement, après avoir mangé ensemble, être sortie malgré la pluie, et s’être côtoyée encore plus longtemps, Amy avait véritablement la sensation qu’elle avait quelqu’un sur qui compter au-delà de toute logique et de toute rationalité. C’était comme cela qu’elle percevait une famille, des personnes toujours là pour vous en quelques circonstances que se soit. Et l’italienne voulait que se soit dans les deux sens : elle voulait être là si Cait’ avait besoin d’elle. Comme de sœurs.

Fuzzy avait accepté l’invitation de Girasole dans le dortoir où elle résidait depuis son arrivée à l’Institut, et c’était cela qui les avait conduite à la scène actuelle : il était « tard », 20 : 45 P.M., ce qui se rapprochait du couvre feu de l’Institut, donc le temps était venu de présenter les diverses colocataires du dortoir. Sans y avoir stressé jusque là, grâce à la présence joyeuse et presqu’exubérante de Caitlyn, Amy se rendait compte désormais que cette rencontre risquait d’être difficile.

D’un côté, il y avait Caitlyn Elioth, sa sœur de cœur rencontré la journée même, avec qui les points communs ne manquaient pas et auprès de qui Amy aurait voulu passer des journées entières.

De l’autre, Ciera Blackpool, sa « protégée », placée auprès d’elle par les instances pensantes de l’Institut, une jeune femme traumatisée et aussi effrayée par le monde extérieur que par elle-même, qu’Amy s’était jurée d’aider.

Placé ses deux personnes dans la même pièce pouvait tourner mal, et Nephilim avait fait bien mieux que cela : elle allait leur demander de cohabiter ! Pour peu qu’elle eut voulut illustrer cela, l’italienne aurait put jouer à la roulette russe avec cinq balles dans un barilier de six.

Assise en tailleur sur son lit, l’un des inférieurs des mezzanines, vêtue d’une chemise de nuit blanche dont elle avait déchirée le dos pour pouvoir déployer ses Ala-pulmos, choses qu’elle faisait inconsciemment en dormant, les cheveux aplatis par la douche qu’elle avait prise un peu plus tôt, elle attendait.

Comment réagirait Ciera face à la joie de vivre débordante de Cait’ ; et comment réagirait Fuzzy si Nightmare perdait le contrôle de ses pouvoirs ?

Si Amy avait été du genre à se ronger les ongles, elle se serait fait ceux des mains et ceux des pieds ; heureusement que ce ne fut pas le cas. Dans son calme d’apparence, elle priait Dieu pour que cela se passa bien ; ça avait une grande importance à ses yeux, car si les deux irlandaises s’avéraient incapables de cohabiter, l’italienne devrait en trahir une. Elle n’avait jamais fait cela et ne voulait jamais avoir à le faire.

Même sa sortie en ville du lendemain n’avait pas grande importance comparée à la rencontre qui allait se faire, et pourtant Amy s’y préparait depuis qu’elle avait su que la visite du Met allait avoir lieu. Quoi qu’il se passa ce soir, cela ne devait l’empêcher de s’y rendre, elle avait prit un engagement.

Mais tous les engagements du monde avaient-ils une véritable importance face au choix qu’elle risquait d’avoir à faire ?

Membranes dépliées et le stress plutôt visible, Amy appelait de tous ses vœux à ce que cela se passe bien.

Il n’y avait aucune raison pour que cela se passe mal ; bon Dieu, faites que cela se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Elioth
X-Men Beta
Caitlyn Elioth


Messages : 1618
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 36

La brune, la rousse et la noire corbeau [PV : Caitlyn & Ciera] Empty
MessageSujet: Re: La brune, la rousse et la noire corbeau [PV : Caitlyn & Ciera]   La brune, la rousse et la noire corbeau [PV : Caitlyn & Ciera] Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:15

Y’a pas plus con que la vie d’une araignée.

Je ne comprends même pas qu’on puisse vouloir faire un super héros hybride avec notre espèce ! Sérieux, c’est bien un truc d’humain ça, une idée complètement débile !! Comme si ça avait quelque chose de cool d’être une araignée. On vit à poil, on passe son temps à se cacher dans des trous que même un SDF voudrait pas comme abris, on subit le chaud, le froid, la faim…Et le pire c’est que socialement c’est la misère ! Notre reconnaissance dans le monde est réduite à néant, on ne nous aime pas et on nous le fait brutalement savoir. Ohhh le beau petit écureuil ! Beurk l’araignée dégueu qui lorsqu’on l’éclate transformant l’immaculé crépis en voie lactée constellée de cratères crémeux…
Ma mère a fini bouffer par un chat miteux, mon père a terminé sa life en pin’s sur une pantoufle. On nous génocide à tour de bras, mais c’est pas grave : on n’a pas Aznavour comme ambassadeur et jusqu’ici Mein Kampf même si je suis certain que le bouquin à du servir à réduire en crêpe bon nombre de mes compatriotes n’a pas de chapitres concernant une quelconque Solution Finale Arachnide. C’est une extermination silencieuse du à notre plus « grand » ennemi : l’Humain. Car l’humain est con. Ben oui, forcément, vu sa taille il pourrait en manger des tonnes de mouches, et bien non, même pas ! C’est pour dire que c’est un con. Impossible de négocier avec lui, c’est l’implacable Terminator qui nous promet une mort si brève qu’on n’a pas le temps de se dire « Et Merde ! ». Seulement voilà, ce géant balourd a construit tout un tas de trucs dont la fonction nous échappe mais forcément super cool pour nous faciliter notre oh combien si brève existence. Imaginez un DisneyWord vide, traversé parfois par des géants qu’il faut juste « éviter ». Ben notre vie ressemble à ca, on surveille et dès que la voie semble dégagée, on fait la bringue. C’est risqué, c’est certain…combien de mes frères ont fini explosé sur le carrelage après avoir eu une brusque envie de tisser. L’appel de la nature, ben c’est l’ARNAQUE.
Moi je ne plains pas….mon espérance de vie n’est pas énorme et avec Neness, la Faucheuse du coin, on s’est fait des paris sur la manière dont on va tirer notre révérence au monde. Il opte pour un coup de balais, j’ai choisi l’empoisonnement. Ah bah vu où je crèche, je ne m’avance pas trop…Un endroit pas super super fréquenté mais chaud et humide, DANS l’antre des Géants. Ils vont et viennent et laisse déverser tout un océan sur la tronche. Quand je vous l’dis qu’ils sont cons. Nous, une goutte d’eau suffit mais eux, ils restent tout droit et la pluie artificielle leur dégringole dessus durant des heures. C’est pire que Catrina ou que le Tsunami. Dans ces moments, il faut rester planquer parce que il y a aussi les produits chimiques, avec de la mousse et tout et qui schelingue le fruit artificiel. J’ai respiré plus de saloperie que Paris Hilton s’est envoyé d’alcool. Ce soir, c’est la dernière séance et j’attends la tombé du rideau pour me faire ma toile. Cette humaine-là gueule comme Babe qu’on castre, on dirait un chant mais nous, ca nous laisse un peu speedé (spidey) la musique. En tout cas, elle a un sacré organe et passe des heures sous la flotte.

Tiens ca me rappelle une comptine que chantait Maman Araignée.
- L’araignée Gypsyyy monte à la goutièreuuuh
Bon elle est sortie…on peut y aller. Elle braille dans la salle d’a côté. J’en profite pour escalader le tube vers la bouche d’où sort la flotte, en hauteur…tout là-haut. C’est là que l’eau est encore pure et j’ai un peu soif.
- L’araignéeee Gypsy monte sur le pommeau de doucheuuuh
Qu’est-ce que vous voulez que je vous dise ? Une vie de merde, y’a pas à chercher ! C’est Neness qui doit se fendre la poire lorsqu’on lui racontera la suite ! J’étais là, peinard sur ma goutte d’eau quand il y a eu un grand choc. Un genre de tremblement de terre à faire popo a Richter lui-même. J’ai ripé, ben ouais, on n’est pas des hétos ! j’ai juste eu 3 de mes pattes qui ont « ripés » et d’un coup….je volais dans les airs !!!

- L’araignée Gypsy ne mangera plus d’moucheeeuh. L’Humain a fait choir le pommeau d’doucheeuh
Ah la la….Coïncidences à la noix. La dernière chose que j’ai vu à part cette crinière rousse et cette peau laiteuse, c’est une grotte étrange armée de rochers en marbre et les ténèbres qui ont suivis.
- L’araignée Gypsy, lui tombe dans la boucheuuuh.


J’aurai préféré en chat, c’est ce que je me suis dit quand j’ai passé l’œsophage. On m’avait ment, ils ne bouffent pas les mouches, mais ils peuvent nous bouffer !

Monde de merde !




______________________________________________


Caitlyn venait à peine de terminer son concert privé sous la douche quand elle fut prise d’une brusque envie de regarder dans la cage de douche qu’elle venait de quitter la marque du gel douche qu’elle venait d’utiliser afin d’engager une discussion passionnante avec Amy. C’est alors que , drapée dans une grande serviette de bain rose bonbon, elle cherchait à s’emparer du flacon placé beaucoup trop loin, son pied dérapa sur la faïence encore humide.

Sa maladresse était légendaire mais ses réflexes venaient palier cet handicape embarrassant. Elle se raccrocha donc à la tige de la douchette en laissant échapper un puissant et sonore « Bordel de merdeuuuh ! »à gorge déployée. Ouvrant une microseconde les yeux, elle parvient étonnamment à reconnaitre la nature de l’objet planant non identifié qui venait de lui choir directement dans le gosier. Le chatouillis dans sa gorge lui indiqua aussi la nature « still in life » de la chose.
C’est un peu inimaginable.

Manger une araignée, certes on y survit. Ca n’a rien de mortel en soi mais se savoir « en train » de déguster par accident le dit insecte, c’est simplement une horreur.

- RHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUU


Fut sans doute le cri de bête rauque que poussa la petite rousse en se prenant la gorge à deux mains.
A l’horreur s’ajouta une impression immédiate de corps étranger dans la gorge tournant à l’étouffement. Elle tourna sur elle-même, empourprée en repoussant son cri étrange.


- RHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUU


Rien à faire ! Elle n’arriverait pas à expulser l’encombrant et toujours vivace insecte. Battant des mains et incapable de réfléchir plus longuement, elle prit la fuite hors des douches à travers le couloir en poussant toujours son râle étrange.
L’instant d’après, elle enfonçait d’un coup de pied la chambre commune trouvant Amy assise sur son lit. Elle agita les bras comme si elle allait s’envoler en repoussant son râle, la face écarlate. Devant la stupéfaction de la Ptite Brume, elle s’avança vers elle, laissant choir sa serviette sous l’empressement la découvrant dans sa totale nudité.

- RHEEEEEUU.. J’AIIII AVALLLLEEE…RHEUUU…UNE ARAIGNEEEE !!! RHEUUUUU ! TAPE ! TAPPPPPPE DANS L’DOS !! COINCEEEEEEEE ! RHEUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Elle se jeta sur elle, les larmes aux yeux et rougeaude, lui collant littéralement la poitrine sur le visage quasiment à cheval sur les genoux de son amie hallucinée

- RHEUU MAIS…BOOORDEL….TAAAAPE ! J’ETOUFFFFFE !!

Scène imaginable de cette étreinte intime de filles et propos plus que douteux à l’oreille qui aurait pu les saisir et aux yeux qui auraient été témoin de cet épisode inexplicable !
Il faudrait pourtant car, justement, la porte s’ouvrit un peu plus laissant le troisième personnage de cette étrange rencontre prendre place dans l’action.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La brune, la rousse et la noire corbeau [PV : Caitlyn & Ciera] Empty
MessageSujet: Re: La brune, la rousse et la noire corbeau [PV : Caitlyn & Ciera]   La brune, la rousse et la noire corbeau [PV : Caitlyn & Ciera] Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:23

Les soirées se suivaient, et se ressemblaient... Le fait que Ciera ne participe à aucun cours rendait en fait la vie à l'Institut assez monotone, et autant dire que ce manque de distraction n'aidait pas trop à compenser l'intense dépendance qu'elle avait envers son pouvoir. Il y avait bien les discussions avec Amy, d'ailleurs l'irlandaise avait réussi à mieux maîtriser ses capacités et à ne plus provoquer involontairement d'hallucinations... Enfin, il fallait avouer que jusqu'ici les choses n'avaient pas été excessivement stressantes dans l'ensemble : pas d'attaques, de surprises désagréables, de trucs apeurants, ou dieu sait quoi d'autre. Non, la vie suivait son cours, et elle lisait...
Et se renseignait aussi sur un criminel qui prétendait être de la confrérie, elle était déjà allée sur les lieux de deux de ses crimes pour enquête et trouver sa trace, mais ça... C'est une autre histoire.

Le fait était que ce soir-là en tout cas, c'était calme. "Nightmare" comme l'appelait Amy, même si la concernée n'appréciait qu'assez peu ce pseudonyme qu'elle trouvait peu adapté, avait passé une journée plutôt agréable. Levée relativement tard, elle était allée manger (à une heure où personne ou presque n'était dans le réfectoire), pour ensuite lire dans les jardins. Quand l'heure de la fin des cours s'était approchée, elle avait alors opéré pour un repli stratégique vers sa chambre, lisant des journaux, principalement afin de se "remettre à l'heure" au niveau des informations. Une fois l'heure du dîner passée, et le réfectoire quasiment vide, elle était allée manger, avant d'ensuite aller tranquillement prendre une douche puis s'installer dans les jardins une nouvelle fois, profitant de l'obscurité et de la fraîcheur nocturne qu'elle appréciait tant.

Et voilà qu'elle revenait vers la chambre, plutôt revigorée. Il ne s'était rien passé de fascinant de la journée, donc c'était excellent.

Et là... Vroum.
Aucun autre mot, ou plutôt aucune autre onomatopée, ne traversait l'esprit de Ciera. Elle venait de voir une sorte de rousse courir, en serviette de bain, et en faisant... vroum. Elle courait à toute berzingue en faisant des bruits tout à fait suspects, et par dessus le marché, cette étrange furie qui faisait "REUHHHH" venait d'entrer dans sa chambre et celle d'Amy. L'irlandaise resta d'abord sur place avec un air plutôt sceptique, haussant un sourcil, mais elle décida finalement de presser le pas, étant plutôt intriguée par cet étrange manège... Mais elle n'était pas au bout de ses surprises, clairement.

Quand Ciera entra, elle aperçut la rousse, qui venait de recevoir comme surnom "vroum" d'ailleurs, nue, étalée sur l'Italienne, criant de taper parce qu'elle étouffait. C'était ça, le "REUUUHH" bizarre ? Taper, sûrement pas... La brune était tellement frêle que mettre un coup dans le dos de la rousse pourrait probablement lui casser le bras. Bon... Peut-être pas... C'était plus une sorte d'auto-justification pour ne pas trop s'impliquer dans cette situation aussi étrange que suspecte.
Mais clairement, si elle étouffait, il fallait quand même faire quelque chose... Elle avait eu, à 14 ans, des cours de premiers-soins d'urgence, avec réanimation cardio-pulmonaire, et manœuvre de... de comment déjà ? Elle ne se rappelait plus du nom...

HEIMLICH ! C'est ça ! Il fallait faire la manoeuvre de Heimlich, qui contrairement à ce que son nom laissait penser n'était pas une torture douteuse développée pendant la seconde guerre mondiale, mais un moyen de faire recracher quelque chose à quelqu'un en cas de blocage !
Ciera suivit ainsi les étapes conseillées, sans trop demander son avis à Caitlyn : se placer derrière elle, hop, l'enlacer au niveau du thorax, hop, placer un point au creux de son estomac et l'autre main par dessus, hop, et enfin appuyer un bon coup en remanent les poings vers le haut !
Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
Amy de Lauro


Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29

La brune, la rousse et la noire corbeau [PV : Caitlyn & Ciera] Empty
MessageSujet: Re: La brune, la rousse et la noire corbeau [PV : Caitlyn & Ciera]   La brune, la rousse et la noire corbeau [PV : Caitlyn & Ciera] Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:38

Une fois encore, l’italienne aurait put essayer de prévoir tous les scénarios possibles et imaginables sans penser au bon, car celui qui arriva relevait de l’impossibilité pure et simple : Caitlyn revenait des douches, jusque là c’était prévisible ; mais elle revenait d’une manière qui n’aurait pas dû être.

Elle hurlait ; mauvais signe. Amy se figea, mais ce ne fut que lorsque Fuzzy pénétra la pièce qu’elle bloqua complètement : paniquée, agitant les bras, la rousse se jeta sur elle en faisant fit de toute convenance, abandonnant sa serviette au passage, s’étranglant à beugler quelque chose que Nephilim mit quelques temps à comprendre. En pleur, Cait’ criait à l’étouffement, à cause d’une… araignée ?!

Elle avait avalé une araignée ? C’était pas dans le gosier qu’elle en avait une, mais au plafond.

Ca avait l’air plutôt grave, sa sœur de cœur lui implorant de lui taper dans le dos ; mais face à la situation, l’italienne resta pétrifiée. Personne n’avait jamais été aussi physique avec elle, et malgré la nature urgente et chaotique de l’instant, Amy crispa la totalité de son corps, partagée à égale mesure entre la peur et la surprise.

Yeux écarquillés, paupières supérieures relevées et inférieures tendues, sourcils levés et rapprochés, on aurait put croire à une chouette que l’on réveillait dans une grange ; sauf que là, l’expression n’était nullement volontaire.

Ciera apparut, également surprise ; si Amy avait eut la moindre pensée concernant la position dans laquelle elle et Cait’ se trouvaient, Nightmare la balaya. Plutôt que de juger, l’irlandaise vint au secours de sa compatriote : se plaçant derrière la Tite Rousse, Ciera l’enlaça au niveau du thorax, puis après avoir placé ses mains d’une façon qu’Amy devait avoir vu un jour mais dont elle n’avait pas le moindre souvenir, expulsa l’infortuné arachide, qui atterrit sur l’italienne.

Nephilim avait toujours été, enfin jusqu’à récemment, pacifique ; et cela n’inclurait pas que les humains. Elle n’avait jamais voulut faire de mal à une mouche, de façon littérale, malgré le fait que ces bestioles puissent s’avérer extrêmement entêtées à lui tenir compagnie lorsqu’elle faisait sa photosynthèse ; cependant, face à une araignée sur le visage, elle eut le reflexe bien humain d’essayer de s’en débarrasser.

Se frottant frénétiquement la tête pour en chasser l’importune, l’italienne perdit son équilibre, déjà bien mit à mal par la rousse qui avait sauté sur ses jambes croisées dans une position proche de celle du lotus ; il y a quelques mois, Amy n’aurait été assez souple pour que pareil agissement ne lui soit très douloureux, mais depuis sa pratique régulière du Xingu Luihe Quan, elle s’était assouplie et musclée.

En bref, elle tomba sur le côté, entrainant Caitlyn et Ciera dans sa chute, à moins que cette dernière ne soit suffisamment bien solide sur ses appuis pour se retenir de tomber, voir empêcher Fuzzy de tomber. Amy, en tout cas, se retrouva par terre, la petite bête à l’origine de tout ceci s’enfuyant prestement une fois le planché des vaches retrouvées.

Restant étalée par terre en attendant que quelque chose ne bouge, Amy se repassait la scène dans sa tête : Cait’, araignée, avalée, panique, étouffement, Ciera, araignée, sol. Cait’, araignée, avalée, panique, étouffement, Ciera, araignée, sol.

Probabilités d’une telle action… 0 ?

Mais plus important, Ciera était venu au secours de Caitlyn, et même si l’italienne n’avait pas encore captée la réaction de la Tite Rousse, c’était une chose plutôt positive.

Finalement, peut-être que Dieu avait entendu ses prières, bien qu’il eut tourné cela d’une manière étrange. Après tout, les voies qui mènent aux voies qu’Il choisit sont impénétrables, même si au regard de l’instant précédent, cette citation pouvait être mal choisie…
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Elioth
X-Men Beta
Caitlyn Elioth


Messages : 1618
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 36

La brune, la rousse et la noire corbeau [PV : Caitlyn & Ciera] Empty
MessageSujet: Re: La brune, la rousse et la noire corbeau [PV : Caitlyn & Ciera]   La brune, la rousse et la noire corbeau [PV : Caitlyn & Ciera] Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:37

Alors qu'elle secouait la pauvre Amy comme un prunier en une tentative désespérée de se faire comprendre, le visage de chouette de sa comparse lui indiqua que la pauvrette n'était sans doute la bonne personne en ce qui concerne le sauvetage de rousse nue mangeuse d'Araignée. Gypsy raclait en sa trachée, noyée à coup de salive, telle un mort vivant piégé dans son cercueil ou une lame de fond slipesque un soir de gastro après un violent éternuement. C'était un drame qui se jouait chez Charles, elle ne sauverait pas la veuve et l'orphelin, terrassée avant que d'explosée dans la lumière des flashs, impitoyablement sacrifiée à la mort idiote mais vengeresse des insectes opprimés !

Soudain, elle se sentit brusquement ceinturée par derrière et son cerveau bien qu'en pleine effervescence enclencha un signal d'alarme bien légitime résultant de l’équation Nudité ajouté à Penchée et ceinturage arrière = anus douloureux pour quelques jours !
Ben oui quoi ! Vous être marrant vous ! On ne vous à jamais dit ce qu'il y avait écrit en tout petit sur les savons des douches pénitentiaires ? "trop tard". C'est à cette blague pas si hilarante que cela que pensa Cait alors que le geste technique permit d'expulser un aggloméra de Gypsy noyée dans la bille qui comme au Space Mountain partit faire sa vie à travers les airs avec la vélocité d'un jet de sarbacane.
Elle trouva sa cible en explosant le pauvre minois d'Edwige La Chouette manifestement soulagée de ne plus avoir l'un des tétons de la rouquine dans l’œil !
Gypsy termina en purée méconnaissable tendit qu'Amy cherchait à s'en débarrasser et que Cait retrouva enfin une vive goulée d'air en un râle profond et réellement impressionnant.
Reste à savoir qui était le terrible assaillant venu en tant qu' Uhlan vengeur et superbe soufflant le vent épique des charges échevelée d’antan.
Dans un réflexe salvateur, elle passa ses deux mains derrière le dos en protection de son fessier ou son tatouage de tigre prenait naissance et c'est malheureusement ce moment que choisit Amy pour perdre son équilibre et les projeter tous les trois au sol.

Attrapant au passage le drap, Cait se retrouva a cheval sur Amy , yeux dans les yeux avec la même expression de stupeur hallucinée et c'est alors qu'elle sentit un poids sur son épaule, l'endroit même ou la malheureuse Ciera était tombée la tête la première.
Cait regarda Amy.
Amy regarda Cait
Ciera regarda Amy et Amy la regarda signifiant à Cait qu'elle regardait autre chose qu'elle, juste là derrière.
Bref.

Cait se reourna doucement et vit EN GROS PLAN le visage de Cierà !

...

...

- KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! SA..... SADAKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !

Oui effectivement, l'aspect malingre de la pauvre mutante au visage malsain la renvoyait à cette créature fantasmatique du Film d'Horreur "The Ring".
Folle de terreur devant se monstre surgit d'outre tombe alors qu'elle n'avait pas regardé la cassette, Cait se drapa dans son drap et balança au visage de la malheureuse un bouquin de classe d'Amy qu'elle avait entrainé avec elle dans sa chute.

" Sociologie : Comment se faire des Amis"

Tout un programme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La brune, la rousse et la noire corbeau [PV : Caitlyn & Ciera] Empty
MessageSujet: Re: La brune, la rousse et la noire corbeau [PV : Caitlyn & Ciera]   La brune, la rousse et la noire corbeau [PV : Caitlyn & Ciera] Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:20

VICTOIRE ! Le geste salvateur, dont Ciera ne savait même pas comment elle avait bien pu s'en souvenir, avait fait son office ! L'araignée avait été expulsée dans un jet de bave et euh... ben d'araignée, en plein sur le visage de la pauvre Amy qui semblait clairement se demander ce que c'était que ce bordel... Et encore, le terme pour décrire la situation était faible, quoiqu'elle était vouée à empirer assez rapidement.

Visiblement surprise par le fait qu'une nouvelle habitante -engluée dans la salive- n'arrive en plein sur son visage, l'italienne se mit à tenter de la chasser, perdant au passage l'équilibre, ce qui entraîna une magnifique avalanche de filles. Autant dire que si un élève masculin avait été là, il aurait probablement filmé le tout pour le mettre sur internet, ou dieu sait quoi d'autre de douteux... "Dormroomgirls.com" ? En tout cas, que la situation soit ou non érotique pour un observateur extérieur, le fait était qu'elle était assez peu confortable pour l'irlandaise...

Elle était sur Caitlyn, qui était sur Amy, qui était sous la couette. Et il y avait un livre aussi qui traînait, la brune n'y fait pas attention, erreur fatale. Pour l'instant, il convenait de se dégager de ce tas d'élèves, tas qui pour rappel était nu à hauteur de 33%, principalement pour respirer un peu. Une bonne première étape serait peut-être de lâcher la rousse, d'autant que dans la chute ses mains s'étaient retrouvées décalées vers le haut, et il fallait dire les choses comme elles étaient : par le chaos de la situation, Ciera s'était retrouvée à agripper les doudous d'une totale inconnue, inconnue qui avait failli avaler une araignée. Dit comme ça, ça paraissait déjà bizarre, mais la suite promettait encore plus.

Car avant que miss terreur nocturne ne puisse lâcher les rondeurs de sa "nouvelle amie", celle-ci se retourna pour l'observer brièvement, avant de pousser un hurlement.

Sous le coup de la surprise, Ciera se mit à crier aussi, lâchant net la rousse et tombant sur les fesses, avant d'en plus recevoir un bouquin en pleine figure. C'était pour ça qu'il était là. Depuis le début, ce livre avait tout organisé, elle le savait... Oui, cet ouvrage détestait Ciera. Il lui voulait du mal. Alors il avait passé un contrat avec l'araignée pour mettre en place son PLAN MALÉFIQUE® ! Le livre ne pouvait pas attaquer l'irlandaise de lui-même, car en fait il n'avait pas de jambes. Ni de bras. Ni de pouces opposables. Ni de rien du tout. Il devait donc s'arranger pour être projeté par quelqu'un sur sa cible finale ! Il avait donc contacté tous ses sbires dans l'Institut pour mettre les pièces en place, faire glisser Caitlyn, puis faire en sorte que l'araignée tombe dans sa bouche. Le livre savait que Ciera utiliserait la manoeuvre de Heimlich, et que Caitlyn serait totalement à poil ! Il avait fait en sorte d'être à portée de main... Et enfin son plan arriva à son sommet.

Il venait d'être lancé sur l'Irlandaise, faisant "plaf".
Au moment précis du choc, deux choses se produisirent. D'abord, un flash assez désorientant de couleur jaune sombre, accompagné d'un bruit de télévision détraquée, apparut face aux deux habitantes des lieux, mais heureusement aucune vision abominable. Ensuite, la brune fit entendre un :

- Hmpfr !

Faisant la moue et se frottant le visage, laissant par terre le comploteur qui avait orchestré ce sombre coup et qui avait heurté son minois bizarre, elle déclara alors les mots suivants, qui resteraient probablement ancrés pendant longtemps dans les livres de citations et qui seraient enseignés dans les écoles pour les siècles à venir :

« Héééé ! Maiiis ! Mais j'ai rien fait ! » - Ciera Blackpool, 2012
Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
Amy de Lauro


Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29

La brune, la rousse et la noire corbeau [PV : Caitlyn & Ciera] Empty
MessageSujet: Re: La brune, la rousse et la noire corbeau [PV : Caitlyn & Ciera]   La brune, la rousse et la noire corbeau [PV : Caitlyn & Ciera] Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:16

Bon, Dieu avait le sens de l’humour ; mais un humour de merde, pardonnez-lui l’expression.

Outre la position incongrue, pour rester dans des termes respectant le tabou de l’italienne, le fait de recevoir une araignée engluée et traumatisée dans une chevelure longue n’était pas du goût de Nephilim, qui avait paniquée également.

Si elle ne prit pas la peine de faire l’inventaire de la mésaventure actuelle, l’absence de fuite d’araignée signifiait qu’elle était toujours dans le cuir chevelu de Nephilim… paix à son âme. Et dire qu’elle c’était lavé les cheveux un peu avant !

Le cri de Cait’ ramena Amy au vrai danger de la soirée ; sans rien comprendre au qualificatif employé par Fuzzy, l’italienne se fit une simple remarque quant un flash de couleur jaune sombre empli son esprit : sa y est, c’est mort. Elle ferma les yeux en attendant que cela explose, comme le petit enfant conscient d’avoir fait une bêtise mais restant sur le lieu du crime, se bouchant les oreilles et fermant les yeux en attendant que sa fusée ou équivalence face ce pourquoi elle avait vu le jour.

Mais étrangement, il n’y eut pas d’élucubration, preuve que Ciera se dominait mieux, et Nightmare sorti une phrase d’anthologie, déjà exposée par la rousse à sa première rencontre avec la brune : les styles étaient différents, comme les deux personnes d’ailleurs, mais ils signifiaient la même chose. J’ai rien fait.

Ben moi je viens de passer l’instant le plus gênant de ma vie, songea Amy alors même qu’elle restait flasque par terre. En fait, le génocide d’araignée dans les cheveux n’était qu’un dommage collatéral.

Tentant de sorti d’entre la couette, Caitlyn et le lit, tout en se rendant compte que son plumard avait également été classé dommage collatéral et que son livre de chevet, qui les avait suivies dans leur déchéance, s’était transformé en projectile lancé à l’encontre de Kyasadakoo, Amy se résigna : si cela n’avait pas pété, c’est que ni Fuzzy ni Nightmare n’avaient utilisé leurs pouvoirs. Donc, tout se passait bien… Presque bien… Mieux qu’elle s’y était attendue…

Bref.

- Ben euh… Ciera Blackpool, Caitlyn Elioth. Caitlyn, voici Ciera, dit-elle simplement, toujours coincée sous sa sœur de cœur. Cait’, tu peux te relever s’te plait ? y a pas de danger.

Plus maintenant.

Nephilim pensait qu’en forçant, elle aurait put se dégager un passage, mais ce n’était nullement son objectif. Donc, elle attendit calmement que Fuzzy soit de nouveau debout pour parvenir elle-même à se remettre sur ses jambes, puis plaça sa couette sur les épaules de Caitlyn, lui faisant office de robe de chambre.

- Je pense qu’il vaudrait mieux que tu te rhabille, dit-elle simplement.

Voulant par la suite aider Ciera à se relever, elle lui tendit la main, regardant son exemplaire de l’Avenir d’une Illusion.

- Scheisse, lâcha-t-elle le plus discrètement possible, autant pour coller à l’édition originale de Die Zukunft einer Illusion que pour ne pas avoir à ce que les autres comprennent ce qu’elle disait.

L’étape suivante était de les laisser faire connaissance, et donc de n’intervenir que si elle le devait. Amy, après avoir posé le livre sur sa table de chevet, commença à s’épouiller les cheveux à la recherche de feu l’araignée volante, ou du moins, comme elle le comprit très vite, des bouts de feu l’araignée volante. Elle espérait au moins l’avoir eut en une fois, pour qu’elle ne souffre pas.

C’était pas très pratique, d’autant que l’essentiel de son attention était tournée vers la conversation entre les deux autres jeunes femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Elioth
X-Men Beta
Caitlyn Elioth


Messages : 1618
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 36

La brune, la rousse et la noire corbeau [PV : Caitlyn & Ciera] Empty
MessageSujet: Re: La brune, la rousse et la noire corbeau [PV : Caitlyn & Ciera]   La brune, la rousse et la noire corbeau [PV : Caitlyn & Ciera] Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:19

Sadako avait parlé !!! Donc, il ne s'agit que d'une cosplayeuse, pas possible autrement car Sadako, elle crève l'écran pour vous crever mais raconte pas sa life ni ne fait "humpfr". En plus, de mémoire, Sadako ne pote pas outrageusement les seins de ses victimes. Alors peut être un zombie Justin Bieber malingre mais libidineux ?
Non, c'était la fameuse "She-ra" dont Amy lui avait parlé en fin de journée, sa colocataire légèrement psychopathe.
Imaginez la déception de la Rousse lorsque dans son esprit légèrement embrumé, She-ra ressemble à ça :

Image hébergée par servimg.com

Et que l'on se retrouve face à quelque chose ressemblant un peu à ca :

Image hébergée par servimg.com

Pas étonnant qu'on se prenne un livre à la tronche après ! Pire que la différence entre la Pub Macdo et les sandwichs ratatinés qu'on récupère dans le carton en sortant du Drive. Cait' comprenait qu'une terrible méprise s'était joué d'elle et qu'une fois de plus tout était allé de travers dans ses tentatives de créer des liens sociaux avec les gens. Un aimant à emmerde, c'était ça son lot ! A défaut de devenir une super héroine servant le bien, elle deviendrait le méga boulet rivé au fauteuil nucléaire de Charles l'empêchant de passer en seconde...Pathétique !

"Je pense qu’il vaudrait mieux que tu te rhabille,"

Drapée dans sa couette qui lui donnait des airs de statue de la liberté, son regard se déplaça vers Amy.

- Hein ? Mais j'ai pas froid ?

Certes, le concept de nudité échappait à Cait' à cause de son éducation si "particulière". Elle mit quelques seconde à réaliser combien cela devait être inconvenant pour une tiers personne.

- Heu..ah désolée...Par le Sang du Christ ! Je ne fais que des conneries...pardon, pardon !!!

Elle chercha du regard son baluchon et tout en se précipitant dessus pour y trouver au moins une culotte et une chemise, elle combla le silence gênant par une explication à la Fuzzy.

- Heu..d'abord merci Sadako...heu..Ciéra, pour l'araignée et tout et t’inquiètes pas pour les mains baladeuses, ca restera entre nous. Y'a pas d'mal. Attention, hein, j'ai pas dis que j'ai apprécié, te fais pas d'plans foireux. J'suis pas comme P'tite Brune. Heu j'veux pas dire que elle, elle aime, au contraire , c'est ca que je veux expliquer. On n'aime pas les filles, même les belles....Ha heu, ca veut pas dire que t'es moche hein, j'veux dire j'aime bien Manson et tout mais bon, t'as un look zarbi mais c'est pas grave. Gamine j'avais un chien qu'on avait appelé Uggly, il était moche mais c'était le plus gentil chien du monde...Je ne veux pas dire que t'es un chien, hein...c'est juste....Je te voyais plutot blonde avec une grosse épée...Je croyais que ca venait de là Nightmarre...Soulcalibur, quoi ? Tu connais, non ? Au fait...l'araignée, j'étais sous le douche et je cherchais à regarder la marque de gel douche pour Amy, on avait parlé d'amande et ca sentait d'amande...et puis j'ai glissé et la bestiole m'a dégringolé dessus alors que j'entamais le final de We Will Rock You de Queen ? Tu connais, Non...toi c'est plutot Iron Maiden, non ? Marrant tu ressemble un peu à Eddy...en fille..il est cool Eddy. Irlandaise, hein ? Ca nous fait un point commun..mais moi je connais pas trop. En fait je tenais vraiment à m'excuser...j'suis qu'une conne et des fois j'ai des ratés et je..

Elle se redressa enfin, en culotte rose et chemise de bucheron entrouverte. Elle adressa un sourire gêné à Amy et tendit la main vers Cièra avec une expression si sérieuse qu'elle en devenait hilarante.

- Caitlyn Elioth, tu peux m'appeler Cait' mais pas par un nom de code à la con. Future super X-héroïne qui sauvera le monde et accessoirement ses fesses.

Son regard fut attiré vers son bras tendu et son expression changea brusquement, passant du sérieux à une profonde terreur. Une entaille sur l'avant bras, elle avait du s'entailler superficiellement en tombant contre le lit.
Elle jeta un regard effrayée à ses deux amies présentes, tendis que son corps était parcouru de frémissements étranges.

- A TERRE ! A TERRE TOUT DE SUITE !!!!!

Les arcs électriques zébrèrent son corps tendit qu'elle cherchait avec affolement un coin de la pièce où diriger la décharge. Poussant un cri de rage, elle leva les bras et foudroya la penderie qui vola en éclat sous l'effet de l'éclair foudroyant.
La lumière vacilla et plongea dans les ténèbres la chambre quelques instants.
Lorsqu'un instant plus tard, le courant revint Cait était recroquevillée sur elle même au pied du lit, les bras sur la tête et sanglotait en se balançant.

- J'suis désolée, j'suis désolée, j'suis désolée...J'essaye..j'essaye..j'y arrive pas. J'en peux plus de toute cette comédie..j'contrôle plus rien..même pas cette ..merde..
Qui je suis...qui je suis ? Je..je ne devrais pas être ici. J'veux partir..


On se réveille un matin avec une absence de trois ans et un corps qu'on ne reconnait plus. On a du sang sur les mains.
On a tout perdu.
Personne ne vous donne d'explication sur ce que vous êtes et ce que vous devez devenir.
Même la lus forte des super héroïne a ses limites.
Même la plus dingues des élèves de l'Institut n'arrive pas à endiguer le raz de marré s'infiltrant par ses fêlures.
Il n'y a pas de mutants, il n'y a que des humains extraordinaires.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La brune, la rousse et la noire corbeau [PV : Caitlyn & Ciera] Empty
MessageSujet: Re: La brune, la rousse et la noire corbeau [PV : Caitlyn & Ciera]   La brune, la rousse et la noire corbeau [PV : Caitlyn & Ciera] Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:54

Amy fit les présentations, ce qui permit un peu à l'Irlandaise de mieux situer son interlocutrice, dont elle venait d'ailleurs de glorieusement peloter les seins. Voilà qui laisse des souvenirs impérissables, pour une première rencontre tiens ! Puis ça fait des histoires à raconter aux enfants.

"Maman, toi et taty Caitlyn vous vous êtes rencontrées comment ?" - " C'est simple les enfants, je lui ai aggripé les nichons devant une copine de chambrée".

Pas terrible. La brune fronça les sourcils et secoua un peu la tête histoire d'oublier ces considérations pour le moins bizarres, avant de regarder un peu l'état de la pièce. La pauvre rousse semblait confuse, et s'était jetée sur son baluchon afin de se vêtir, plus ou moins. Enfin, plus moins que plus, vu qu'elle avait mis le strict minimum civilisé, mais au moins c'était un peu moins gênant.

Enfin, le pire était passé ! Il était improbable qu'elle avale une araignée, improbable qu'elle se retrouve nue sur Amy, improbable que Ciera arrive à ce moment précis, improbable qu'elles ne tombent l'une sur l'autre avec l'irlandaise qui du coup remonte les mains sur sa poitrine, et improbable qu'en plus la rousse ne réalise pas qu'elle était nue. Il y avait eu en l'espace d'une minute trente plus d'aberrations des statistiques qu'en une année... Donc, selon les lois des probabilités, ça devait se calmer.

Elle se releva donc avec un sourire un peu timide, mais là, Caitlyn se mit à dire... Plein de les trucs. Autant dire les choses comme il le fallait : l'irlandaise ne comprenait rien de rien. En fait, c'était maintenant elle le hibou avec un air surpris. Ses yeux jaunes et rouges grand ouverts, elle fixait du regard la nouvelle arrivante avec un air de totale incompréhension...
Oh, dans ce discours ultra-rapide elle avait pourtant capté quelques mots : elle semblait dire qu'elle avait pas apprécié mais que c'était pas grave, semblant clairement mal comprendre ce qu'il s'était passé, elle avait ensuite un jeu vidéo qu'elle ne connaissait que de nom vu qu'elle n'était pas vraiment une adepte de ceux-ci, puis parla ensuite d'Iron Maiden, et d'un certain Eddy. Ca n'avait juste aucun sens, pour la brune.

Et enfin, elle arrêta de parler, tendant la main vers Ciera en se présentant, non sans préciser qu'elle n'avait pas de surnom. Tiens, un point commun... Faisant fi de l'air anormalement sérieux de la rousse, "nightmare" répondit d'une voix assez hésitante :


- Euh, ravie de te croiser... et pas de surnom donc... comme moi, tiens, c'est marrant, je trouve q...

Elle ne put finir sa phrase : Caitlyn hurla alors de se jeter à terre, tout en se couvrant d'éclairs. L'air de hibou surpris apparut de nouveau sur le visage quelque peu émacié de l'irlandaise, qui ne chercha pas plus loin et se jeta au sol, coopérant immédiatement. Et avant même qu'elle ne puisse demander ce qu'il se passait... CLAC ! Un choc électrique violent venait éteindre les lumières, et brûler à moitié le placard.

Autant dire que malgré sa maîtrise amplement améliorée de son pouvoir, la brune en subissait pas mal, là, ce qui provoqua trois ou quatre flashs nettement plus brutaux, et plus "visuels". Chaque flash dura moins d'une seconde, juste un aperçu, presque une immage subliminale. Cela donna encore une fois à Amy cette vision de l'Institut attaqué et brûlé, encore une fois dans des flashs extrêmement courts.

Concernant Caitlyn, les quatre flashs très courts lui montrèrent son beau-père, dans une forme... aberrante. Il devait mesurer plus de deux mètres de haut, il avait même la carrure du Hulk, mais il était en grande partie décomposé, nécrosé, les yeux blanchis, certains os visibles, à peine reconnaissable... Et cette monstruosité courait vers elle avec un hurlement abominablement angoissant, levant son immense bras à demi pourri pour la frapper.

L'ensemble ne dura pas assez longtemps pour que le coup soit porté, mais assez pour qu'autant Amy que Caitlyn puissent comprendre ce qu'elles venaient de voir.
Lorsque le courant revint finalement, la brune se frottait les yeux avec force, marmonnant quelque chose d'incompréhensible. Après une dizaine de secondes, elle se releva maladroitement, regardant Caitlyn au sol en train de se lamenter, mais ne semblant pas comprendre ce qu'il se passait. Son regard se tourna vers Amy, comme si elle voulait lui demander quoi faire.

Ah, les probabilités... c'est ça qui est génial avec : même quelque chose de TOTALEMENT improbable peut se passer quand même, dans les bonnes (ou mauvaises) conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
Amy de Lauro


Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29

La brune, la rousse et la noire corbeau [PV : Caitlyn & Ciera] Empty
MessageSujet: Re: La brune, la rousse et la noire corbeau [PV : Caitlyn & Ciera]   La brune, la rousse et la noire corbeau [PV : Caitlyn & Ciera] Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:50

Caitlyn mit un instant à saisir le malaise que sa tenue d’Eve pouvait imposer à Ciera, lâchant un blasphème quant elle percuta. La suite se passa un peu mieux. Très occupée avec la récupération des morceaux d’araignée, Amy eut du mal à suivre le discours de Fuzzy, réagissant cependant lorsque cette dernière la cita, mais n’ayant le temps de faire de remarque, la Tite Rousse étant repartie à pleine vitesse.

On eut encore le droit à un discours de dérivation sur dérivation, avec des citations en pagaille dont l’italienne ne parvenait à localiser toutes les origines. Amy eut un instant de honte lorsque Cait’ parla de Nightmare ; sans même savoir ce qu’était SoulCalibur, elle avait arrêté d’appeler Ciera ainsi à la demande de cette dernière, même si elle pensait toujours à elle avec ce surnom. L’avait-elle lâché par inadvertance ? Plus que probable. Finalement, après avoir apprit l’existence d’un chien aussi moche que gentil, ce qui prouvait une fois encore que l’habit ne faisait pas le moine, la vérité sur l’incident ayant conduit au décès aussi prématuré qu’improbable d’un arachnide fut révélée, et les coupables était Queen – groupe qu’Amy connaissait ! – pour avoir fait une chanson trop longue. Finalement, après un sourire gêné à destination de l’italienne, Fuzzy fit les présentations en bon et dû forme.

Ciera n’avait elle non plus pas tout suivit, mais malgré quelques hésitations, réagit également bien.

- Ils sont pas à la con, et en plus tu m’as dis Fuzzy, fit remarquer Nephilim ; était-elle la seule à aimer les surnoms ici ? Bah, elle irait discuter avec Wiccan demain, lui au moins il était de son avis.

Alors qu’elle s’apprêtait à rependre la parole, Amy se figea en même temps que le visage de Cait’ ; peur. Pourquoi y avait-il de la peur sur le visage de sa sœur de cœur ?!

Cherche pas à comprendre, fais ce qu’on te dit ; bon réflexe, et l’italienne se mangea encore le pare-terre. Fuzzy libérait des arcs électriques, regardant de partout où déverser cette énergie. La rousse lui avait expliqué cela un peu plus tôt : elle ne ressentait pas la douleur, mais c’était comme une envie de piser, quant elle se blessait, elle devait se décharger. Mais comment avait-elle fait pour se blesser en tombant d’un lit ?

La roue de la chance désigna quel meuble allait rejoindre l’araignée au pays des morts improbables, et se fut l’armoire qui vola en éclat, incinéré sur une bonne partie. Le choc électrique coupa les lumières de l’Institut, et assurait que quelqu’un intervienne rapidement. Bonne ou mauvaise chose ?

Toujours était-il qu’alors que Caitlyn se recroquevillait sur elle-même, traumatisée, Ciera perdait également le contrôle de ses dons.

Non, non et non !

Amy n’avait pas tant peur que cela de redécouvrir l’Institut en flammes, elle se savait capable de surmonter cela, mais Cait’ avait déjà donnée avec la perte de contrôle de son don, et risquait de vraiment mal réagir.

En une seconde, Nephilim était passée du ciel à l’enfer, libéralement comme métaphoriquement. Les flammes s’étendirent à l’Institut, carbonisant tout jusqu’au corps de Fuzzy, Ciera seule étant épargnée. Cela se passa en trois ou quatre fois, Amy n’aurait sut le dire, tant les flashs étaient… des flashs.

Mais la peur était bien là, émotion primaire désagréable et capitale, accélérant le rythme cardiaque, injectant l’adrénaline…

Lorsque tout redevint normal, Nightmare se frottait les yeux, voulant les empêcher de reprendre leur œuvre malfaisante, tandis que Fuzzy se lamentait, surement plus chamboulée encore que l’instant d’avant.

Amy avait un choix à faire et choisit sa sœur de cœur. A quatre patte, elle se rendit jusqu’à Caitlyn et se plaçant devant elle, voulant capter son regard de ses yeux d’émeraude.

- Sa va aller, sa va aller, dit-elle en posant une de ses mains sur chaque joue de la rousse. Regarde-moi Cait’, sa va aller ; y’a pas de mal. Regardant Ciera, Amy comprit qu’elle avait fait le bon choix : Nightmare, nullement affolée par ce qui venait de se passer, la regardait, un peu perdu. Elle allait bien. Tout va bien Cait’, calme toi. Caitlyn, regarde-moi ; y’a pas de mal. T’es ici pour apprendre, on est toutes ici pour apprendre. Sa va aller ; hein ? Cait’, sa va aller. Je suis là, regarde-moi. Sa va aller…
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Elioth
X-Men Beta
Caitlyn Elioth


Messages : 1618
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 36

La brune, la rousse et la noire corbeau [PV : Caitlyn & Ciera] Empty
MessageSujet: Re: La brune, la rousse et la noire corbeau [PV : Caitlyn & Ciera]   La brune, la rousse et la noire corbeau [PV : Caitlyn & Ciera] Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:05

L'ombre du géant colérique à l'haleine chargée de mauvais alcool surplombait la scène sous un soleil familier dans cette lumière si particulière de la Californie. Le décors d'une kitchenette d'un pavillon de banlieue. Une scène familière, trop familière. Un calvaire qu'elle a connu jusqu'à ses quinze ans, à l'époque où elle connaissait la saveur de la douleur et surtout son prix. Elle ployait sous les coups, son corps comme celui de sa mère adoptive en devenait le livre d'une violence qui se tait, une violence ordinaire qui n’intéresse personne en particulier. Elle devrait hurler, se prendre la tête dans les mains devant cette scène qu'elle revit comme le viol de son innocence. Mais voilà....Rien ne vient.
C'est au delà...Dans l'ombre. C'est au delà de cette terreur dont elle n'est qu'une spectatrice étonnée. Ca ne fonctionne pas car plus loin, derrière il y a autre chose qui se terre. Deux yeux rouge réduits à deux fentes et un losange lumineux sur le front. Cièra est là, non loin d'elle dans cette cuisine et comprend que cette terreur ne fonctionne pas, c'est sans doute une expérience inédite mais Cait la devine tout comme elle, le visage tourné vers la chose retenue dans l'ombre alors qu'une voix familière et masculine dont elle n'arrive pas à se souvenir l'origine murmure.
" Ses monstres, Caitlyn, nous sommes ses monstres mais nous l'avons choisi."


La vision s'estompe et elle s'effondre. Elle est à bout, elle n'ira pas plus loin. Elle craque, les larmes roulant malgré elle. Amy est auprès d'elle, ses mains sur ses joues lui font un bien fou mais elle connait trop bien son pouvoir. Son bras la fait toujours souffrir théoriquement, plus assez pour déclencher la foudre mais suffisamment pour électrocuter à faible intensité. D'un geste plein de douceur, elle retira les mains de son amie tout en la fixant dans les yeux avec un sourire douloureux.

- Tite Brune, fais gaffe..s'il te plait...c'est pas terminé..j'veux pas t'faire..mal.

En effet des petits arcs électriques parcouraient ses bras. Elle fixa son attention sur Ciera, affichant une expression neutre.

- C'est toi ? Hein ? Ca faisait un bail que j'l'avais pas vu...je l'ai quasi tué tu sais ? Il ne m'emmerdera plus...C'est ce que tu fais ? Tu projettes nos peurs ? Alors...pourquoi...pourquoi ca ne marche pas ? Ca veut dire que j'suis vide à ce point ? que j'me fous d'tout ? Tu l'as vu toi aussi, hein ? C'etait quoi ?

Le ton de sa voix avait perdu cette spontanéité. Elle parlait lentement, sans émotion et sans joie. Seules les larmes refusaient de stopper leur danse.

- Si j'avais d'la thune..je vous rembourserai les dégâts. J'suis désolée, je ne suis qu'un foutu monstre détraqué. Je vais changer de chambre, ca sera mieux pour tout l'monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La brune, la rousse et la noire corbeau [PV : Caitlyn & Ciera] Empty
MessageSujet: Re: La brune, la rousse et la noire corbeau [PV : Caitlyn & Ciera]   La brune, la rousse et la noire corbeau [PV : Caitlyn & Ciera] Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:36

A sa plus grande surprise, Ciera constata que tout le monde était resté... relativement calme. Visiblement, Amy s'attendait à voir ce genre d'horreur, et de simples flashs ne suffisaient pas à provoquer des augmentations des taux hormonaux, qui entraînaient généralement une terreur quasi-paralysante. L'expérience semblait l'avoir affectée, mais moins qu'avant. C'était d'ailleurs un aspect de son pouvoir dont elle n'avait pas pris conscience jusqu'ici, et dont elle était en train de se rendre compte : à force d'y être exposés, les cibles devenaient plus résistantes.

Cela lui ouvrait à la fois des problèmes, et des perspectives... Le problème était évidemment que si une victime n'était pas tuée, elle avait des chances augmentées de résister à la prochaine attaque. Les perspectives en revanche... Son pouvoir pouvait peut-être être, pour une fois, utile ? Aider les autres à gagner en courage, affronter leurs peurs, pour développer leur force d'âme, leur volonté ? Enfin, cette idée fut rapidement chassée de son esprit par la réaction étrange de Caitlyn.

Celle-ci ne semblait pas du tout affectée. A vrai dire, l'Irlandaise n'avait aucune idée de la vision qu'elle avait infligée à la nouvelle arrivante : elle ne contrôlait absolument pas celles-ci, et si elle avait la possibilité d'"entrer" dans l'hallucination, elle ne pouvait la modifier, l'altérer, ou en changer le scénario. Et dans le cas présent, elle avait été trop surprise par le choc électrique pour se concentrer et entrer dans le délire créé... Du coup, quand la rousse déclara l'avoir tué, n'avoir pas peur de lui et autres, la maigrichonne sembla ne pas trop suivre, et s'empressa d'expliquer :


- Non... enfin... si, c'était moi... mais je n'ai pas fait exprès... commença-t-elle avec un air confus. Je n'ai aucune idée de ce que tu as vu... je... je contrôle pas du tout ce que tu vois... Mais le fait que tu sois insensible... Tiens, c'est vrai ça. Elle était insensible ? Si c'était possible, elle devait en savoir plus. Je n'avais jamais vu ça encore j'avoue...

La rousse évoqua alors le fait de payer les dégâts, ce qui laissa Ciera assez perplexe. Elle-même n'était arrivée que récemment, mais elle avait bien compris que personne ne leur en voudrait et que les dommages seraient rapidement réparés, aux frais de l'Institut. Ce n'était évidemment pas une raison pour en profiter et tout casser partout, mais dans l'esprit de l'irlandaise... D'ailleurs, pas que dans son esprit, vu qu'elle le dit tout haut :

- Après il n'y a rien à payer... Un "ratage" avec un pouvoir ça peut arriver, je sais que les professeurs pourront comprendre et excuser ça, et même tenter de t'aider à mieux contrôler ça. Enfin... Je pense. C'est ce qu'il m'a semblé, de ce que j'ai observé de l'Institut.

Dans l'ensemble ces quelques semaines ici avaient permis de la rendre un peu plus positive quant au fait qu'il existait des personnes amicales, compréhensives. Elle n'avait plus vraiment de méfiance face aux élèves et professeurs.

En tout cas, c'était bien joli tout ça, mais le fait que Caitlyn puisse être insensible l'inquiétait, quelque part. Elle traquait un tueur, depuis maintenant quelques jours, dans le but de l'exécuter et "charger" son pouvoir : chaque victime qu'elle faisait augmentait son niveau de puissance, sans compter qu'à chaque victime elle recevait une sorte de "shoot" hormonal et mental qui la faisait planer et la rendait surpuissante pendant une quinzaine de minutes. Elle en était devenue dépendante, à la longue. Mais afin de ne pas tuer des innocents sans raison, elle avait choisi de traquer un criminel, un type disant faire partie de la confrérie. Elle n'eut pas un grand succès jusque là et n'avait trouvé aucun indice.

Mais si elle arrivait à le trouver, et s'il pouvait résister à son pouvoir, tout comme Caitlyn y était parvenue ? Ce serait une catastrophe. Si en plus le type était armé, ou était un mutant, elle avait une magnifique garantie de se faire blesser ou même tuer. Ou capturer pour être livrée à la confrérie. Bref, que des programmes peu intéressants...
Elle garda donc son regard sur Caitlyn, mais semblait ailleurs, préoccupée, prise dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
Amy de Lauro


Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29

La brune, la rousse et la noire corbeau [PV : Caitlyn & Ciera] Empty
MessageSujet: Re: La brune, la rousse et la noire corbeau [PV : Caitlyn & Ciera]   La brune, la rousse et la noire corbeau [PV : Caitlyn & Ciera] Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:16

Doucement, Caitlyn repoussa les mains d’Amy, lui souriant malgré la tristesse, les larmes ne cessant pas de couler. La fixant, Fuzzy lui déclara qu’elle ne voulait pas lui faire mal. Nephilim était prête à souffrir pour ses proches, et si elle devait souffrir pour consoler sa sœur de cœur, elle n’hésitait pas une seule seconde.

Cependant, alors que des petits éclairs parcourraient les bras de la rousse, cette dernière se tourna vers Ciera, adoptant une neutralité sans âme.

Amy se mordit la lèvre ; Cait’ commença par un reproche à Ciera, puis exposa la situation qui avait été projetée dans son esprit avec une lenteur qui lui était étrangère. Sans comprendre à quoi elle faisait référence, l’italienne nota surtout le fait que Fuzzy n’avait pas eut peur, qu’elle se croyait vide.

Amy aurait voulut pleurer, chose qu’elle ne pouvait faire lorsque les membranes nictitantes étaient déployées. Elle aurait voulut dire que c’était faux, que Cait’ était tout sauf vide et qu’elle était loin de se moquer de tout, mais rien ne sorti.

Elle tomba sur les fesses lorsque sa sœur de cœur, après s’être qualifiée de monstre détraqué, déclara changer de chambre. A part les yeux, tout le visage de l’italienne était d’accord sur un point : la tristesse.

Ciera s’excusa, confuse dans ses paroles, Amy étant incapable de détacher son regard de Caitlyn. Nightmare ne savait pas ce que son don infligeait, et n’était nullement entrée dans leurs hallucinations ; concernant l’insensibilité, peut-être le fait que Fuzzy eut déjà vaincu sa plus grande peur la rendait, non pas vide, mais apte à gérer cela.

Ce fut Ciera qui répondit à ce qu’aurait dû dire Nephilim, si elle n’avait été aussi blessée intérieurement. A peine parvenait-elle à trouver une sœur que sa peur de la perdre s’élevait à un tel niveau qu’elle en était tétanisée ; comme après Mutant Town.

Il s’agissait d’un nouvel échec, enfin, s’aurait agit, puisque Ciera tenta de sauver les meubles. Façon de parler.

- Elle a raison ; personne ne t’en voudra d’avoir perdu le contrôle de tes pouvoirs, déclara Amy en se remettant sur les genoux. Tu n’es pas un monstre, personne ne l’est à moins de vouloir le devenir. Tu n’es pas détraquée : tu ne contrôle pas tes dons, et tu es ici pour apprendre. N’abandonne pas et tu y arriveras, j’en suis convaincue. N’abandonne pas, ne m’abandonne pas.

Faisait fit des éclairs mais prenant attention à ne pas toucher la blessure de Caitlyn, Amy l’enserra dans ses bras. Elle acceptait la douleur, si cela lui permettait d’être avec sa sœur.

C’était plutôt hypocrite comme raisonnement, puisque d’une certaine façon, elle aussi éliminait la douleur avec l’activation forcée de son Facteur Guérisseur, mais c’était sincèrement pensé, et l’aurait été malgré la régénération.

Tournant les yeux vers Ciera pour la remercier, Nephilim put voir la peur sur les traits de Nightmare ; quelle était la nouvelle saleté qui allait leur arriver dans la poire, à toutes les trois ? L’araignée, c’était fait ; les dons, aussi ; alors quoi ?

Nightmare semblait perdue dans ses pensées, avec une inquiétude qui ne présageait rien de bon.

Amy ne pensait pas pouvoir aider les deux irlandaises en même temps, mais était résolue à n’en abandonner aucune.

- Cie, sa va ? demanda-t-elle finalement quant Caitlyn fut calmée, ou tout du moins ait retrouvée un semblant de paix.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Elioth
X-Men Beta
Caitlyn Elioth


Messages : 1618
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 36

La brune, la rousse et la noire corbeau [PV : Caitlyn & Ciera] Empty
MessageSujet: Re: La brune, la rousse et la noire corbeau [PV : Caitlyn & Ciera]   La brune, la rousse et la noire corbeau [PV : Caitlyn & Ciera] Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:24

Cait semblait songeuse, le regard toujours rivé sur Ciera. Peu à peu, ses iris se tournèrent vers Amy et les mots parvinrent à trouver le chemin. Elle n'aurait pas penser que La Petite Brune se serait autant attaché à elle en si peu de temps. Elle scruta son visage, légèrement peiné et se sentant fautive de lui provoquer un tel trouble. Étrangement, les décharges diminuaient sous les effets du pouvoir d'Amy mais ce fait échappait totalement à La Petite Rousse. Elle se laissa enserrer et à son tour serra la fragile jeune fille tout contre elle tout en lui murmurant à l'oreille.

- Je n'ai jamais abandonné quelqu'un que j'aimais, Amy. Je ne t'abandonnerai jamais ma sœur.

De nouveau, elle prit une profonde inspiration et s'adressa à Ciera avec plus de couleur dans la voix, comme si sa confiance peu à peu revenait.

- J'aimerai que tu m'aides...quand j'irai mieux. Il faudra qu'on comprenne pourquoi ça ne marche pas. Il faudra qu'on remette ça, t’inquiètes pas, j't'en veux absolument pas, au contraire...c'est...j'veux dire..je sens qu'on touche quelque chose d'important, la derrière. C'est..Est-ce que tu veux bien m'aider à me retrouver ? Pas ce soir..je..je me sens vannée.
Si tu ne veux pas de moi ici, j'comprendrai, pas d'soucis. Je suis une chieuse et une catastrophe ambulante mais j'ai..heu, j'sais pas, j'ai l'impression qu'on pourrait p'tetre faire quelque chose de bien ensemble, toutes les trois.


Elle regardait Ciera en lui souriant sincèrement puis posa un regard énigmatique sur Amy.

- Hum..P'tite Brune...tu..as...de la purée d'araignée dans les cheveux, c'est un peu..hum..crade ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La brune, la rousse et la noire corbeau [PV : Caitlyn & Ciera] Empty
MessageSujet: Re: La brune, la rousse et la noire corbeau [PV : Caitlyn & Ciera]   La brune, la rousse et la noire corbeau [PV : Caitlyn & Ciera] Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:58

Amy alla dans le sens de l'Irlandaise, ce qui la rassura quelque peu : elle n'était pas totalement à la ramasse de ce côté-là. Si elle avait des soucis, Caitlyn pourrait trouver de l'aide, au lieu d'être renvoyée ou autres... A priori elle n'avait pas trop idéalisé l'Institut, enfin, il semblerait. Peut-être qu'Amy aussi attendait trop de cet endroit... Mais ça lui semblait improbable. Possible, mais improbable.

En tout cas, elle sembla intriguée par le fait que les deux semblent aussi... Proches. Ciera n'avait jusqu'ici jamais croisé Caitlyn, elle ne soupçonnait donc pas un tel rapprochement, cet air intrigué devint même surpris, puis pensif, quand la rousse évoqua le fait de ne pas abandonner sa soeur... Sa soeur ? Elles ne se ressemblaient pas du tout, donc c'était improbable, impossible même, qu'elles soient liées. C'était donc un sacré rapprochement. Alors que l'Italienne lui demandait si elle allait bien, Ciera se contenta de hocher la tête pour signaler que oui, gardant cet air songeur... Mais la brune savait que son pouvoir devait être gardé sous contrôle, elle laissa donc finalement cela de côté.

Et là, ce fut la surprise : miss Fuzzy venait de lui demander de réutiliser son pouvoir sur elle, pour comprendre pourquoi ça ne marchait pas. C'était une occasion en or pour miss cauchemardesque de faire des expérimentations, de mieux comprendre quelle était cette "barrière" protégeant Caitlyn contre son pouvoir... Et potentiellement une bonne occasion, aussi, de trouver une manière de percer cette barrière. Elle sembla donc intéressée, l'espace de quelques secondes. Mais rapidement, elle secoua la tête avec une moue renfrognée, répondant alors :


- Je pense que tu n'as pas saisi... Tu as vu des mini-flashs involontaires, dus au stress. Une attaque volontaire fait *BIOLOGIQUEMENT* exploser le cerveau de celui qui est affecté. Si je lance une attaque volontaire, il n'y a que deux issues : j'échoue, et je suis tuée, ou je réussis, et la personne affectée est tuée. Navrée... Mais il faudra comprendre ça d'une autre façon, conclut-elle, certes en exagérant un peu les conséquences d'un échec de sa part. Elle ne serait pas tuée... Mais mieux valait en mettre une grosse couche pour décourager toute velléité d'expérimentations.

Arriva ensuite le moment où Caitlyn évoqua le fait de pouvoir partir si elle n'était pas voulue ici. Concrètement l'irlandaise n'avait rien contre le fait que la rousse reste, au contraire elle mettait une sacrée animation ! Mais dans un sens, c'était plutôt elle qui réfléchissait un peu et se sentait quelque peu comme la troisième roue de la mobylette ; visiblement sa relation avec Amy n'avait rien de l'intensité de celle avec l'avaleuse d'araignées, et sa relation avec cette dernière, hé bien, elle venait à peine d'apparaître. Elle décida toutefois de lâcher ça une nouvelle fois, et de sortir ces pensées de son esprit pour le moment, préférant laisser la nuit organiser tout ça.

- Après, mes dernières années ont été sacrément ennuyeuses. Je pense que d'ici quelques jours, je verrai cette soirée comme la plus bizarre que j'ai vécu depuis longtemps ! Si je suis là l'an prochain c'est même le genre d'anecdote que je pourrais raconter aux nouveaux, quand t'es arrivée en hurlant parce que tu avais réussi à avaler une araignée ! répondit-elle avec un sourire amusé. Je trouve dommage que tu ne sois pas arrivée plus tôt du coup.

Lorsque la rousse évoqua la purée d'araignée, Ciera observa les cheveux d'Amy, se contentant d'afficher une grimace. Effectivement, la purée araignée-bave ce n'était pas... vraiment terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
Amy de Lauro


Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29

La brune, la rousse et la noire corbeau [PV : Caitlyn & Ciera] Empty
MessageSujet: Re: La brune, la rousse et la noire corbeau [PV : Caitlyn & Ciera]   La brune, la rousse et la noire corbeau [PV : Caitlyn & Ciera] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:48

Caitlyn lui rendit son étreinte, puis lui murmura à l’oreille une phrase dont Amy n’avait jusqu’à lors put que rêver.

- Sœur, répéta-t-elle simplement, ce mot suffisant à chasser ses peurs.

Ciera, de son côté, hocha la tête à l’affirmative ; elle allait bien, même si elle restait préoccuper. Il n’était pas temps de creuser de ce côté-là, songea l’italienne. Elle faisait confiance à Nightmare, malgré le surnom bancal dont elle l’avait affublé, et si cette dernière voulait avoir des secrets, Nephilim n’avait en rien le droit de lui refuser.

Une fois l’étreinte fraternelle terminée, Amy se recula un peu, mais laissa échapper sa surprise lorsque Cait’ demanda à tester de nouveau le pouvoir de Ciera ; bon, certes Fuzzy s’y montrait insensible, ce qui expliquait qu’à l’inverse de Nephilim elle put sortir indemne de la vision, alors que même si elle semblait bien résister, l’italienne n’était pas contre passer son tour au musée des cauchemars. Le principal était que la voix avec laquelle s’exprimait sa sœur de cœur était bien plus vivante que précédemment, et que Caitlyn n’était nullement fâchée.

La réponse de Ciera, elle, fut bien plus froide et sombre : une attaque volontaire causait des dommages biologiques au cerveau, à celui de la victime ou de l’agresseur, selon qui gagnait. Nightmare ne disait pas toute la vérité, Amy parvint à le voir grâce à l’une des micro-expressions, mais sans savoir où se situait le mensonge.

Elle-même avait bien une théorie sur l’absence de peur de Caitlyn, mais il n’était nullement l’heure de jouer les psys.

Caitlyn se proposait de partir, se dévalorisant mais concluant sur une note positive, démontrant sa volonté de s’intégrer ; et Ciera répondit avec humour, déclarant son assentiment à l’intégration de Cait’, comme son regrets de ne l’avoir connu plutôt.

Les sujets principaux traités, elles en revinrent aux détails, et se fut visiblement la cause de cette rencontre, et ses conséquences funestes pour une bestiole qui était innocente dans l’affaire, qui revinrent sur le tapis. Et comme c’était la P’tite Brune qui servait de cimetière à feu l’arachnide volant, ce fut vers elle que se tournèrent les yeux.

Ciera et Caitlyn étaient d’accords, la bouillie d’araignée avec supplément salive dans les cheveux c’était dégueu ; Amy, avec un air légèrement coupable, ne parvient pas à dissimuler son soulagement face à la gravité bien moindre de ce fait.

- Désolée, dit-elle légèrement gênée, mais sans plus. D’ordinaire, je suis pour vivre et laisser vivre, mais elle m’a fait peur ; pis elle a essayé de t’étouffer. Donc vengeance, plaisanta-t-elle, ne sachant si le jour où quelque chose de vraiment grave arriverait à sa sœur de cœur, elle chercherait ou non la vengeance. Bref, je vais retourner aux douches ; je te récupère ton champoing au passage ?

Se relevant avant de tendre la main à Cait’ pour l’aider à en faire de même, Amy réfléchie aux dégâts. Matériels uniquement, c’était pour le mieux. Une fois Fuzzy redressée, ou déclinant l’offre, Nephilim se tourna vers l’armoire, jugeant bon de déclarer :

- Les filles, on se prévoit une virée en ville pour s’acheter des fringues prochainement ; c’est moi qui régal.

Amy craignait légèrement l’effet que cela pouvait avoir, mais savait que si elle pourrait conduire les deux autres jusqu’à New York, l’Institut lui prêtant une voiture pour se rendre à l’université, elles n’iraient pas loin avec 1.297$. Mais elle n’était pas encore à s’inquiéter de cela.

Ramassant sa serviette encore mouillée qui séchait comme à l’habitude au pied de son lit, sur le rebord de la mezzanine, et reprenant sa bouteille de champoing, elle commença à se diriger vers la porte d’entrée.

A dire vrai, elle était inquiète de l’axe que pouvait prendre la discussion tournant autour du pouvoir de Ciera, mais elle faisait confiance aux deux autres pour savoir s’arrêter, d’autant plus que Nightmare n’était pas du tout chaude à l’idée d’utiliser son pouvoir sur quelqu’un.

- Je reviens dans cinq minutes, dit-elle en se retournant pour sourire aux deux autres. D’ordinaire, un « soyez sage » ou « autre ne cassez rien » aurait été de circonstance, mais là, l’italienne le jugeait particulièrement mal-venu.

Sortant de la chambre pied nus et en chemise de nuit, ce qu’elle n’avait jamais fait auparavant, Amy prit la direction des douches, déclarant que tout allait bien dans leur chambre lorsqu’elle vint quelqu’un arpenter rapidement les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Elioth
X-Men Beta
Caitlyn Elioth


Messages : 1618
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 36

La brune, la rousse et la noire corbeau [PV : Caitlyn & Ciera] Empty
MessageSujet: Re: La brune, la rousse et la noire corbeau [PV : Caitlyn & Ciera]   La brune, la rousse et la noire corbeau [PV : Caitlyn & Ciera] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:03

Cait roula des yeux devant la réponse de Ciéra. Elle ne voulait pas et c'était son droit mais ce qu'elle ignorait c'était que la Rousse était plus têtue qu'un troupeau mule. Il est reviendrait, plus tard sans doutes, mais il est reviendrait quitte à avoir l'air d'une grosse lourde. Sadako devait avoir mariné longtemps dans son puis et avoir une sorte de Dark Side mais "So What" ? Chacun sa merde et Cait n'était pas curieuse pour ce genre de chose. Elle n'avait pas grand chose à cacher de son coté et elle était si doué pour le mensonge que Ray Charles l'aurait grillé au premier coup de Rayban. Amy l'aida à se relever et tout en hochant la tête, elle épousseta son fessier

Bref, je vais retourner aux douches ; je te récupère ton champoing au passage ?"

- Oh ouais cool ! C'est celui aux Amandes, ca sent vachement bon par contre fais gaffe aux araignées, bah, t'as une ptite bouche donc à mon avis à part t'en prendre une dans l'oeil, tu risques pas grand chose, puce !


- Les filles, on se prévoit une virée en ville pour s’acheter des fringues prochainement ; c’est moi qui régal."

- Oh coooooool !!!


Déjà , elle s'imaginait la possibilité de trouver un peu d'herbe à Cait et surtout un moyen de se racheter une guitare ce qui pourrait assurer un peu de calme à ses nerfs mais malheureusement quelques nuits blanches à ses col locatrices.
Une fois Amy parti, elle fixa Cièra avec curiosité avant de sauter sur son lit en s'amusant à rebondir.

- Yoppp Yoppp ! Alors Cièra ? Hum ? On est irlandaise toutes les deux, ca fait un saaaacré point commun, t'es d'où au juste ? Comment t'as atterri dans ce "foyer pour jeunes mutants désespérés ?" J'ai vu que tu tiquais après ce que j'ai dis à P'Tite Brune, faut pas te stresser, je fais parti de ces gens qui..j'sais pas...sente les choses et j'ai déjà beaucoup d'affection pour elle, j'sais pas comment t'expliquer ce truc. Je le sens c'est tout...J'ai toujours guidé mes choix à l'instinct, comme ça...Il y a eu une sorte d'alchimie entre nous, comme si j'la connaissais depuis toujours. Toi par conte...j'sais pas...

Elle s'assit en tailleurs sur le lit tout en lui souriant sans malice.

- tu m'fais penser..l'prend pas mal, hein...à un genre de prédateur. J'ai l'impression qu't'es du genre à tout analyser, nan ? C'est cool, ca me botte. Je suis sur que tu dois être une super combattante.


Elle appuya son visage sur ses mains croisées accoudée sur le lit tout en lui décochant un sourire carnassier.

- Hey, Dis ? Sada ? Ca te dirait de d'venir une super héroïne ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La brune, la rousse et la noire corbeau [PV : Caitlyn & Ciera] Empty
MessageSujet: Re: La brune, la rousse et la noire corbeau [PV : Caitlyn & Ciera]   La brune, la rousse et la noire corbeau [PV : Caitlyn & Ciera] Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:01

Et Amy quitta les lieux. Autant dire que l'irlandaise n'avait pas hâte que ça arrive, pas tant parce qu'elle n'avait pas envie de parler à Caitlyn, mais plutôt parce qu'elle était assez intimidée par les "nouvelles rencontres", surtout sans être accompagnée par quelqu'un de familier. Cela avait d'ailleurs rendu les choses assez complexes pour elle depuis son arrivée à l'Institut. Mais voilà : après que l'italienne ait évoqué une séance d'achat de vêtements, puis le fait qu'elle allait prendre une douche, elle disparut.
Bon, le fait qu'elle aille se laver était probablement une bonne chose : le jus d'araignée gluante à moitié morte ce n'était pas génial dans les cheveux, et pour tout avouer, la brune ne se sentirait pas super à l'aise, s'il lui arrivait d'en avoir sur elle.

Caitlyn n'attendit en tout cas pas pour papoter : s'installant sur le lit l'air de rien, tout en rebondissant comme une gamine, elle se mit encore à parler à toute vitesse. Quelque part ce côté gamine lui plaisait, c'était rafraichissant au fond et lui donnait aussi envie de faire pareil, d'oublier les convenances et de faire ce qu'elle avait envie de faire... Mais c'était peut-être trop tôt quelque part, ça paraîtrait bizarre, incongru même...

En tout cas, elle ne comprit pas grand chose à ce que déblatéra la rousse. Tout ce qu'elle réussit à vraiment capter, c'était qu'il y avait de l'alchimie avec Amy, ce qui au fond était logique vu que l'italienne était probablement une des personnes les plus gentilles que Ciera ait jamais renocntrée, mais aussi que selon Caitlyn, elle serait une super combattante. Autant dire que lorsque Fuzzy déclara cela, elle eut un air assez surpris, laissant voir deux yeux jaunes grand ouverts de surprise.

D'ailleurs, une fois que Caitlyn eut terminé sa question, lui demandant si elle voulait être super-héroïne, elle eut un moment de "blocage". Ciera observa la rousse avec un air d'incompréhension totale, puis se regarda elle-même... Puis regarda encore Caitlyn... Puis elle-même...


- Je pèse 50 kilos en comptant les vêtements, et je n'ai jamais tenu une arme... Je doute de faire une super-héroïne très efficace, ou même crédible désolée ! répondit-elle avec un sourire un peu gêné. Mais une question apparut dans son esprit : Mais pourquoi tu sembles aussi... Je sais pas, fixée sur cette histoire de prédateur, de combattant, de super héroïne ? Tu veux t'envoler et sauver le monde ? demanda-t-elle donc, avec un sourire cette fois-ci plutôt partagé entre l'amusement et la curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
Amy de Lauro


Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29

La brune, la rousse et la noire corbeau [PV : Caitlyn & Ciera] Empty
MessageSujet: Re: La brune, la rousse et la noire corbeau [PV : Caitlyn & Ciera]   La brune, la rousse et la noire corbeau [PV : Caitlyn & Ciera] Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:27

C’était sans grande surprise que Fuzzy avait accepté qu’Amy lui ramène son shampoing, et elle avait sourit à l’avertissement : elle ne risquait pas de gober une araignée, mais fallait faire attention à ne pas s’en prendre une dans l’œil. Avec les membranes nictitantes, l’arachnide pourrait lui courir sur l’œil grand ouvert que cela ne lui ferait pas plus de douleur que si elle l’avait fait sur ses paupières normales.

Cait’ avait également bien réagit à la proposition d’Amy ; elle ne savait pas pourquoi, mais l’italienne savait avoir signé l’arrêt de mort de ses économies. Après, les dépenser entre amies était bien mieux que les laisser croupir dans un portefeuille. Ciera semblait moins emballée à l’idée de se rendre en ville, ou alors d’être laissée seule avec la rousse. Elles allaient se côtoyer pendant pas mal de temps, et devraient apprendre à le faire sans la présence de l’italienne ; rien que le lendemain, Amy ne serait pas là pour surveiller que tout se passait bien, puisqu’elle allait au Met avec Wiccan et Mr Stronghold.

Le chemin jusqu’aux douches était plutôt court depuis les chambres ; situées au même étage que les dortoirs, bien que dans un coin à part, les salles de bain de l’Institut étaient accessibles aux élèves comme au corps enseignant, bien qu’eux eurent surement leurs salles de bain personnelles. Toujours était-il qu’il y avait le choix : baignoire ou douche, plusieurs dans chaque cas et isolées par des paravents opaques.

Amy fit cela en vitesse : elle s’était déjà douchée ce soir, et n’avait à se débarrasser que de restes d’araignée. La tête sous l’eau et sans la moindre grasse, elle se shampouina énergiquement. Encore une fois, ses troisièmes paupières la protégeaient de l’eau comme du savon, et elle put y aller sans la moindre finesse.

Bon, il était temps de faire le point : la rencontre avait eut ses hauts et ses bas, mais cela semblait s’être arrangé. Elle-même avait beaucoup stressé, Caitlyn était arrivée d’une façon impossible à prévoir et Ciera avait réagit d’une manière spéciale mais salutaire. Aucune perte à déplorer, si ce n’est cette pauvre araignée, et l’armoire qui avait prit chère. Bon cela, ils la changeraient demain ; si sa se trouvait, il y avait un mutant à l’Institut capable de réorganiser la matière de manière à réparer le meuble, ou plus probablement un mec ayant les compétences pour en fabriquer un autre. Après, un petit tour à Walmart pour acheter un meuble à monter était également envisageable. Chacune d’elles avaient perdu le contrôle de ses pouvoirs, sauf Nephilim, qui n’avait aucun contrôle à perdre. Encore que peut-être sa régénération c’était-elle enclenchée sans qu’elle le veuille ; non, elle ne se sentait pas vidée comme lorsque cela arrivait. Certes, ses pouvoirs n’étaient pas, mais alors pas du tout impressionnants, mais elle était bien content de les avoir : par de risque de dérapage ou de blesser quelqu’un. Se serait l’une des choses les plus difficiles avec Ciera comme avec Caitlyn, comprendre ce qu’elles pouvaient ressentir face à des démonstrations involontaires et destructrices. Avoir de l’empathie était une chose qu’elle savait parfaitement faire, comprendre réellement était bien plus dure. Warren ne l’avait comprise que parce qu’il avait lui-même vécu Mutant Town.

Lorsqu’elle eut enfin finit, ce qui ne prit guère plus de cinq minutes, Nephilim se remit en route vers leur chambre, non sans récupérer le shampoing de Cait’. Elle ne savait pas ce qu’avaient bien put se dire les deux irlandaises, mais espérait bien qu’elles eussent un peu mieux fait connaissance. En cinq minutes, elles auraient eut le temps de pas mal échanger.

Le retour de la P’tite Brune se fit sans fanfare, la serviette nouée autour de la tête façon turban et un flacon de savon pour les cheveux dans chaque main.

Elle tendit le sien à Caitlyn et parti vers ses propres affaires, tout du moins celles qui avaient survécu.

Rangeant ses effets, elle sortie une brosse à cheveux et, ôtant sa serviette, qu’elle posa à la place habituelle, elle s’assit sur l’une des chaises du bureau, commençant à se peigner.

- Alors, vous parliez de quoi ? intervint-elle, espérant un résumé de la conversation.

Continuant de se bagarrer avec ses cheveux, elle finit par abdiquer : ils allaient friser. Bah, cela la changerait.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Elioth
X-Men Beta
Caitlyn Elioth


Messages : 1618
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 36

La brune, la rousse et la noire corbeau [PV : Caitlyn & Ciera] Empty
MessageSujet: Re: La brune, la rousse et la noire corbeau [PV : Caitlyn & Ciera]   La brune, la rousse et la noire corbeau [PV : Caitlyn & Ciera] Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:54

- Je pèse 50 kilos en comptant les vêtements, et je n'ai jamais tenu une arme... Je doute de faire une super-héroïne très efficace, ou même crédible désolée ! : Mais pourquoi tu sembles aussi... Je sais pas, fixée sur cette histoire de prédateur, de combattant, de super héroïne ? Tu veux t'envoler et sauver le monde ?

Caitlyn cligna des yeux et se laissa aller à un rire franc et joyeux avant de d'aplatir comme une crêpe dans son lit.elle se roula comme une chenille avant de répondre d'une voix ingénue.

- Ca, ma Sada, tu ne sais jamais où tes pas vont te mener. On est souvent bien plus capable de faire des choses incroyables que ce qu'on pourrait se croire ! C'est pas parce que t'as des p'tits seins que tu peux pas mettre des gros soutifs !!!! Tu vois c'que je'veux dire ? Nan ? T'as l'air aussi baraqué qu'un connard d'elf dans Lord of the Rings, c'est clair ! Mais la puissance ou le pouvoir, c'est rarement une question d'apparence. T'as un pouvoir a se faire souiller le slip de Chuck Norris : c'est hyper flippant. Faut juste savoir ce que tu veux en faire. Ou tu choisis de te planquer les miches et de vivre comme une clodo en limitant la casse, ou tu tentes de prendre ça en main et d'en faire un truc "utile" ! tu vois ?

T'as l'air cool...j'sais pas...j'ai l'impression que tu pourrais te taper 1 kg de bouf mex' ou boulotter du raifort en motte de beurre et de nous chier des glaçons ! On a tous des qualités qu'on peut mettre en avant dans une fuckin' situation. Je te connais pas depuis 15 minutes que ta présence me calme..elle me fait pas flipper tu vois ? Ca me calme au contraire ! J'ai besoin qu'on calme, qu'on arrive à canaliser toutes mes idées zarbis. Regarde amy, c'est la gentillesse incarnée, sur un champ bataille, ca serait la seule à pouvoir nous empêcher d’aller au delà des limites...j'ai l'impression que tu saisis de quoi j'parle non ?


Elle inclina la tête en se redressant a genoux sur le lit.

- Ouais ca m'botte cette histoire de super héros, parce que faut bien faire quelque chose de notre vie...J'ai 25 piges dont 3 dans le cosmos, Ciera...J'ai passé ma vie à m'excuser d'être une merde, j'ai le choix entre devenir dingue et méchante ou mettre mon pouvoir au service de quelque chose qui pourrait faire que les gens comme moi n'aient pas à souffrir des autres. Etre utile , c'est juste...exister !


Elle remonta sa chemise laissant apercevoir son ventre et ses cotes.

- Je suis loin d'être aussi conne qu'on le pense. Tu vois cette cicatrice, ca c'est impact de balle et celle là sur le flan droit : c'en est un autre. La première, je sais d'où elle vient et ce que ca m'a couté ! La seconde....niet. Et ce tatouage en forme de Tigre dans le bas du dos ? Depuis quand une meuf dans l'comas se fait tatouer et se mange des balles ? Je fais ma conne, j'ai dis que c'était à la FAC...mais c'est du pipeau.
Quelque chose me dit que plus j'en connaitrais sur mes pouvoirs, plus je comprendrais ce qui c'est passé durant ce blackout de trois ans .
C'est ca mon but, ma poule, être utile et comprendre comment j'en suis arrivé là.

Et puis, j'suis sur qu'Amy serait super bandante en collant et tenue de cuir dans le rôle de Super Fougère !

Elle éclata de rire sans voir qu'Amy venait de revenir et d'assister à ses explications sur son amnésie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La brune, la rousse et la noire corbeau [PV : Caitlyn & Ciera] Empty
MessageSujet: Re: La brune, la rousse et la noire corbeau [PV : Caitlyn & Ciera]   La brune, la rousse et la noire corbeau [PV : Caitlyn & Ciera] Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:39

Encore une fois, Ciera sembla quelque peu surprise par le flot de paroles déversé par la rousse. Ce n'était pas que ça lui déplaisait, mais elle n'avait plus l'habitude de voir quelqu'un d'aussi, disons... Actif ! Du coup ça faisait un sacré changement, et autant dire qu'elle ne parvint pas à trouver un seul intervalle pour répondre. Elle vit d'ailleurs Amy qui était revenue, lui faisant un petit sourire, avant de revenir à la rousse hyperactive... Hyperactive, tiens... Justement, maintenant qu'elle y pensait, ça devait venir de là ! MAIS BIEN SÛR !!! Comment pouvait-elle ne pas y avoir pensé plus tôt !

Elle se leva subitement, ouvrant de grands yeux comme si elle venait de rencontrer l'illumination et de voir la vérité sur l'univers, clamant d'une voix forte avec les mains levées vers le ciel, telle une prêtresse annonçant la venue du messie à ses fidèles :


- TON POUVOIR C'EST DE POUVOIR BOIRE 50 RED BULL PAR HEURE SANS MOURIR !

L'irlandaise resta dans cette position quelques secondes, regardant les deux présentes un instant, avant de finalement se racler la gorge l'air de rien, et se rasseoir. Bon... Ce n'était probablement pas ça son pouvoir. Faisant une petite moue, elle reprit comme si de rien n'était, semblant vouloir mettre de côté cette soudaine et fort décalée révélation qu'elle venait de vivre :

- Humh... Enfin oui... bon bref... voilà... donc... Je sais pas ce qu'il s'est passé de ton côté pendant ces 3 années bizarres, mais clairement, t'as peut-être pas envie de savoir. S'il y a un truc que je sais, c'est que marques de flingues + tatouages = quelque chose de pas net avec des gangs de la mafia du sang de l'argent et du sexe. Pour l'argent et le sexe c'est bien, mais le reste par contre c'est autre chose... Puis l'argent on peut s'en faire autrement. Et sexe... euh... on a peut-être assez donné ce soir je pense ! conclut-elle avec un petit gloussement.

Non, mais il fallait être réaliste. Certes Ciera aurait aimé se lâcher et faire n'importe quoi, mais elle ne savait que trop bien que trop se laisser aller avait tendance à entraîner des problèmes... La joie disparaissait souvent bien plus vite et brutalement qu'elle ne naissait, et dans son esprit, plus on va haut, plus bas on retombe. Il fallait donc être prudent en permanence.


- Non, puis... Sauver le monde... Je veux bien ne pas blesser autrui, et aider quelqu'un qui a besoin d'aide, mais je ne compte pas prendre de risques pour des gens qui me laisseraient agoniser dans un coin en rigolant, ou me marcheraient sur les mains si j'étais accrochée au bord d'un précipice... Je trouve que le statut "Je leur fiche la paix, ils me fichent la paix" est très bien. Pas besoin de costume, ou de missions, ou de rien du tout. Si quelqu'un me demande de l'aide et que je peux l'aider je l'aiderai sûrement, mais je ne vais pas aller chercher volontairement les ennuis... Je peux pas jeter des éclairs pour me défendre, ni me régénérer moi.

Malgré le fait qu'elle soit maigrelette, le fait qu'elle ait passé presque 2 ans dans des conditions extrêmes l'avait toutefois sérieusement renforcée : elle n'en avait pas l'air, mais elle était très résiliente... Mais pas en matière de combat. Elle pouvait résister à des conditions de vie difficiles, pas à un affrontement brutal.

- Si un mutant me jette une poutre de 15 tonnes dessus c'est fini, donc non merci. Désolée de pas partager ton enthousiasme mais là, je passe moi.

Elle conclut avec une mine boudeuse.

- En plus en costume moulant tu serais jolie, Amy aussi déguisée en fougère, et moi j'serais toute moche et maigrelette de toutes façons... J'aime pas les costumes.
Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
Amy de Lauro


Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29

La brune, la rousse et la noire corbeau [PV : Caitlyn & Ciera] Empty
MessageSujet: Re: La brune, la rousse et la noire corbeau [PV : Caitlyn & Ciera]   La brune, la rousse et la noire corbeau [PV : Caitlyn & Ciera] Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:16

Là où Ciera accueilli Nephilim d’un petit sourire, légèrement intimidée par le flot de paroles de Caitlyn, qui à genoux sur son lit, continuait la conversation, l’ayant probablement maintenue seule durant le temps de la douche, Fuzzy ne la remarqua pas. Amy posa donc le shampoing sur la table de nuit du lit de Cait et poursuivit ses objectifs.

Elle ne fit aucun commentaire sur l’amnésie de Caitlyn, s’inquiétant cependant qu’elle eut gagné un tatouage dans le bas du dos et surtout une blessure pare-balle en trois ans de comas ; peut-être était-elle paranoïaque, mais l’italienne pensait qu’il fut possible que Fuzzy ait eut un lavage de cerveau ou une idiotie du genre. Mais maintenant elle était sous la tutelle de l’Institut, donc protégée, et si Amy pouvait l’aider à retrouver la mémoire, elle n’hésiterait pas.

Par contre, elle ne put s’empêcher de tirer violement sur la brosse à cheveux lorsque Cait’ déclara qu’elle serait « super bandante en collant et tenue de cuir dans le rôle de Super Fougère ». Pour peu qu’elle eut eu un chewing-gum ou autre dans la bouche, elle se serait étouffée. En plus elle avait déjà dit à Fuzzy qu’elle trouvait les costumes de l’Institut super-moches, et cette dernière avait même répondu qu’elle ne voulait pas servir de fantasme pour les tous les geeks de la Terre. Pareille pour Amy : tenue de cuir moulante ? Même pas en rêve !

Puis pourquoi tous le monde la traitait de plante ; zut, elle se nourrissait pareille, certes, mais il y avait également des animaux qui le faisait ! Une limace de mer et une salamandre ; si l’italienne devait poser un exemple, la salamandre était prioritaire.

Amy, bien choquée par les paroles de Caitlyn, réagit lorsque Ciera eut une révélation ; et quelle révélation : la Tite Rousse pouvait avaler cinquante Red Bull à l’heure sans mourir. Sans avoir réellement attendu que les autres réagissent, Nightmare retourna à sa position initiale après quelques secondes, gênée.

Bref, finalement Ciera retourna au sujet principal, à savoir l’amnésie, donnant son point de vue plutôt axer sur la protection, l’ignorance faisant office de barrière. C’est un mécanisme de défense des plus basiques : ce que l’on ignorait ne pouvait nous faire de mal… tant que l’on ne se posait pas de questions. Amy n’avait jamais sut ce qui été arrivée à ses parents, et n’avait pas d’espoir que cela change un jour, mais si elle avait accepté son ignorance, ce n’était pas le cas de Caitlyn. La période récente ainsi que les preuves ne feraient que l’encourager sur cette voie, et il devait y avoir quelqu’un qui savait ; parmi ceux qui l’avaient envoyé ici, notamment.

En ce qui concernant le sexe, assez donné pour la soirée, si ce n’était pas réellement du sexe, Amy était d’accord concernant la partie à ne pas réitérer.

La suite du discourt fut intéressante ; certes, Amy c’était prise un magnifique vent en rentrant, mais il était question de sauver le monde. Bon Ciera adoptait encore la voie protectrice, ce qui considérant son tempérament était non seulement logique, mais peut-être mieux. Elle avait déjà souffert du monde extérieur, et ne pas le ré-affronter, « vivre et laisser vivre » était déjà une bonne chose. De plus, considérant son don, il ne fallait pas jouer avec le feu.

- Sauver le monde ? Nephilim répéta la parole, surprise, lorsque Ciera fit une pause.

Bon, l’exemple qui suivit n’était pas bon ; certes, Nightmare ne survivait pas si on lui faisait tomber une poutre de 15 tonnes sur le coin de la figure. Mais Amy ou Caitlyn non-plus selon toute probabilité. Heureusement que les poutres de 15 tonnes comme les mutants capables de les porter ne courraient pas les rues. Puis pourquoi ne pas l’éviter ?

Nephilim s’apprêtait à répliquer lorsque la discussion revint au costume et à son affiliation avec les fougères.

- Hey, arrêtez de dire que je suis une plante, geignit-elle, même si elle ne parvenait pas totalement à se défaire de l’amusement provoqué par la situation. Je me nourris comme elles, mais il y a aussi une photosynthèse animale ; la salamandre maculée par exemple. Pis je suis très bien avec mes fringues actuelles. M’appelle Nephilim, cela convient très bien comme alter-égo, les descendants des Anges Veilleurs. Sinon pour aider les autres, on peut rejoindre les X-Men si l’on se débrouille suffisamment bien. Je sais pas si cela fais parti de ta définition de super-héros, mais moi, j’ai pour objectif de rester ici après mon Master : intégrer l’équipe, ou au moins aider les élèves de l’Institut. Depuis Mutant Town, je…

Elle se tue ; les raisons qui l’avaient poussé à apprendre à se battre et à vouloir le faire aux côtés des X-Men étaient nombreuses, notamment l’admiration qu’elle vouait à certain d’entre eux. Mais principalement, c’était la violence des Purificateurs et la certitude que le pacifisme acharné ne servait à rien qui avait poussé Amy vers cette voie. Psychologue, elle avait toujours voulut le devenir ; X-Woman, c’était récent.

Un air de tristesse passa sur ses traits.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Elioth
X-Men Beta
Caitlyn Elioth


Messages : 1618
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 36

La brune, la rousse et la noire corbeau [PV : Caitlyn & Ciera] Empty
MessageSujet: Re: La brune, la rousse et la noire corbeau [PV : Caitlyn & Ciera]   La brune, la rousse et la noire corbeau [PV : Caitlyn & Ciera] Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:52

TON POUVOIR C'EST DE POUVOIR BOIRE 50 RED BULL PAR HEURE SANS MOURIR !"

Cait resta interdite quelques secondes en clignant des yeux puis s'esclaffa en se renversant sur le lit.

- Rhhha ha ! Tu m'tueeees ! Sérieux Sada ? J'ai la tête d'une meuf qui s’envoie le contenu d'un frigo afin de chier sur un pigeon en plein vol ?? Par le Sang du Christ, je sent qu'avec des idées aussi "aware" que celle là, on va s'faire des pause "quality Shit la boite à Bonheur" mé_mo_ra_ble !!! Nan ! arrêtes, j'aime pas l'Red bull, ca m'constipe et m'empêche de pioncer. Par contre, je crache pas sur un diabolo Fraise voire une bonne bière. Z'êtes peut etre un peu jeunots pour ce genre de truc, nan? Faudra voir...hu hu !


"En plus en costume moulant tu serais jolie, Amy aussi déguisée en fougère, et moi j'serais toute moche et maigrelette de toutes façons... J'aime pas les costumes."

- Beuuh Ciera, dis pas de connerie ! Un peu de maquillage et d'entretien et on peut maquiller une vieille 2 cv en ferrari. T'as vu ma tronche ? Qu'est-ce tu crois ? Je m'habilles comme un sac, j'ai un gout vestimentaire à faire fuir un troupeau d'aveugles ou mouiller la gaine de Susan Boyle ! Amy est super bien foutu et toi t'as une ligne ultra fine, si on doit passer par "le trou de l'enfer" pour vaincre le mal, à coup sur mon gros cil passera pas..humpf ! Fougère...faut pas s'arrêter là dessus hein...on peut la décorer avec des feuilles de cannabis ! ah..Heu ? T'es là Amy ? hum...

"- Hey, arrêtez de dire que je suis une plante. Je me nourris comme elles, mais il y a aussi une photosynthèse animale ; la salamandre maculée par exemple. Pis je suis très bien avec mes fringues actuelles. M’appelle Nephilim, cela convient très bien comme alter-égo, les descendants des Anges Veilleurs"

- Bordel...ca..se nourrit une plante ? Me dis pas que Cièra et moi on va devoir t'arroser tous les matins à tour de rôle ou te filer de l'engrais ??? De la photo...quoi ? Tu veux faire reporter animalier ? Parles pas avec des mots savants...j'ai..heu..toujours eu des problèmes de concentration à l'école...Nephilim ? c'est le produit contre les mites dans les armoires , nan ? Rhhha...c'est compliqué comme surnom...Elle c'est Sada et Toi Tite Brune, ca suffira ou alors un truc que je puisse comprendre...Ange ? ...oui c'est vrai que d'une certaine manière ca te correspond...comme un ange gardien, gentille et douce...voilà...mais bon, c'est pas un nom de bataille à faire trembler dans les slips ça. Faudra en reparler !


"Je sais pas si cela fais parti de ta définition de super-héros, mais moi, j’ai pour objectif de rester ici après mon Master : intégrer l’équipe, ou au moins aider les élèves de l’Institut. Depuis Mutant Town, je…"

L'ambiance se fit plus glaciale, ce qui interloqua la Petite Rousse qui leva la main comme une bonne élève à l'école.

- Hummm...vais p'tete dire une connerie mais...c'est quoi Mutant Town ? C'est quoi le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La brune, la rousse et la noire corbeau [PV : Caitlyn & Ciera] Empty
MessageSujet: Re: La brune, la rousse et la noire corbeau [PV : Caitlyn & Ciera]   La brune, la rousse et la noire corbeau [PV : Caitlyn & Ciera] Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:26

A la réaction de Caitlyn concernant la supposition sur ses pouvoirs, Ciera eut une mine un peu boudeuse, se contenta de répondre avec une petite moue :

- J'ai l'âge depuis un an de toutes façons...

Elle ne réagit toutefois pas ou presque à la mention du fait qu'avec un peu de maquillage et d'entretien... Quoique, elle eut une mine mi-surprise mi-perplexe quand Caitlyn compara le fait d'améliorer son allure au fait de transformer une vieille deuche en ferrari. Il y avait autant de travaux à faire que ça ? C'était pas gagné...! Par contre l'idée de décorer Amy avec un costume en feuilles de cannabis lui fit échapper un petit gloussement bête.

Mais elle dut, inévitablement, finir par craquer. Quand Caitlyn eut terminé sa tirade sur le fait d'arroser Amy, elle EXPLOSA de rire, littéralement, ne semblant plus pouvoir s'arrêter ou presque. Cela faisait... Une éternité qu'elle ne s'était pas autant marrée, et le fait que la rousse imagine Amy en reported animalier faisant de la publicité pour des anti-mites dans les placards, c'était juste trop. Ciera visualisait parfaitement Amy, déguisée en fougère, avec sa caméra, en pleine savane africaine, mais avec un tatouage "NEPHILIM : PROTEGE LES VETEMENTS, RESPECTE LA NATURE" sur le dos.

L'image était tellement décalée et ridicule qu'elle n'en pouvait plus, elle tomba d'ailleurs de son lit pour s'étaler par terre, ricanant comme un imbécile sans pouvoir se relever. C'était trop !
Il lui fallut bien 50 secondes pour se calmer, et quand elle put enfin se relever, elle constata qu'il y avait... Comme une sorte de silence pensant. Elle reprit donc un peu sa respiration, et un sourire amusé encore au visage, elle demandé l'air curieuse :


- Hein ? Quoi ? Quel problème ?

Autant dire que Ciera n'avait aucune, mais alors, AUCUNE idée de ce que c'était que cette histoire de Mutant Town. Pour tout dire, elle ignorait même que l'endroit avait un jour existé, étant arrivée bien après les incidents qui semblaient très connus de tout le monde... mais pas d'elle, en tout cas. Ce n'était pas comme si elle avait vraiment croulé sous les sources d'information pendant ces années enfermées, d'un autre côté, son ignorance serait donc probablement compréhensible ou pardonnable, dans le cas présent...

- Vous en faites une tête... finit-elle par dire, avec un air un peu inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
Amy de Lauro


Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29

La brune, la rousse et la noire corbeau [PV : Caitlyn & Ciera] Empty
MessageSujet: Re: La brune, la rousse et la noire corbeau [PV : Caitlyn & Ciera]   La brune, la rousse et la noire corbeau [PV : Caitlyn & Ciera] Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:51

Cait’ réagit bien à l’illumination de Ciera, se pliant de rire sur son propre lit. Amy dormait en dessous de Nightmare, sur la même mezzanine, tandis que Fuzzy avait prit ses marques sur le lit inférieur de la seconde mezzanine. Cela s’était bien passé, car la première fois avec Ciera, les questions de lits avaient posé un problème stupide et inutilement complexe.

Mais là elles étaient arrivées à un autre point sensible, et beaucoup plus sérieux.

Alors qu’une minute plus tôt, Caitlyn rassurait d’une façon hilarante Ciera sur le fait que bien maquillée, elle ne ferait plus zombie, la comparant à une deux-chevaux, déclarant qu’elle-même avait des goûts vestimentaires atroces. Cait’ complimenta Amy, enfin, l’italienne ne se trouvait pas « super bien foutu » et préférait également éviter de l’être, histoire d’être sure que l’on l’apprécie pour elle-même et non son physique, puis Ciera, s’isolant des deux autres avec une réplique cocasse dont elle-seule avait le secret.

Puis finalement, Fuzzy remarqua la présence de sa sœur de cœur, proposant que plutôt que de l’habiller en fougère, elles pouvaient le faire avec des feuilles de cannabis. De la drogue ?! Alors nan, l’italienne préférait encore les fougères !

Du fait du retour d’Amy au premier plan, les commentaires de Caitlyn revinrent à son sujet. Ciera parti dans une crise de fou-rire lorsque la Tite Rousse s’inquiéta du fait qu’elle doive arroser la Ptite Brune tout les matins ou lui refiler de l’engrais… Bon Dieu, mais Nephilim n’était pas une plante…

Le reporter animalier fut également impossible à prévoir, et si Amy était plus désespérée qu’amusée, les répliques de Cait’ faisaient toujours un effet joyeux, lequel se traduisait par un rire. Bon, la marque publicitaire Nephilim semblait à déposer, au vue de l’état de fou-rire de Ciera. Sada pour Nightmare et Tite Brune pour Nephilim ; et c’était les seconds qui faisaient pas sérieux ? En pleine salle des dangers, entendre un « Ptite Brune, vas à droite » aurait déconcentré tout le monde. C’était pas super-héroïque comme surnom, mais convenait parfaitement comme sobriquet amical, ce qui était tout aussi important pour Amy.

Nephilim sourit légèrement lorsque Caitlyn lui déclara qu’Ange Gardien cela lui allait bien ; bien mieux que Nephilim en tout cas. Fuzzy aurait beau considérer que Nephilim n’était pas très terrifiant, si Amy avait le courage de lui expliquer ce qu’étaient les enfants des Veilleurs, la rousse comprendrait surement que ce surnom était bien plus maléfique que cela d’ange. Pis il y avait déjà Angel chez les X-Men ; Amy ne voulait pas être une copieuse, surtout d’une personne qu’elle estimait comme Warren.

Finalement, son évocation de Mutant Town et la tristesse qui l’accompagnait jetèrent un froid sur toute la pièce.

Caitlyn leva la main, avouant son ignorance face à l’évènement évoqué par Amy. Trois ans de coma, elle avait pas mal de chose à rattraper, et notamment la montée de violence depuis l’assassinat du maire. Ciera s’inquiéta également de ce qui s’était passé.

Nephilim se pinça les lèvres dans un geste de gêne, tirant négligemment sur sa brosse pour la forcer à quitter sa chevelure, quitte à arracher un peu de cette dernière. Elle avait non-seulement plombé l’ambiance, mais avait également attiré l’attention sur elle – plutôt logique d’ailleurs. Enfin, elle était déjà pas mal, peut-être même trop, au cœur de la conversation.

Amy se leva, retournant à son propre lit parfaitement défait ; balançant avec une négligence inhabituelle sa brosse dans ses affaires. Assise sur son lit, elle regarda les deux autres tour à tour.

Comment leur expliquer cela ? Ce n’était pas pour rien que seuls les professeurs savaient qu’elle avait été impliquée dans l’incendie d’Alphabet City.

Regardant ses pieds, elle prit la parole. Elle n’avait pas trente-six moyens de s’échapper de cette situation.

- nan, rien, juste un mauvais souvenir, mentit Amy, sans être véritablement convaincante.

Aider les autres mais souffrir dans son coin.

- Sinon pour le surnom, j’en ai un autre, essaya-t-elle de sourire. Girasole ; cela veut dire tournesol en italien. C’est parce que je reste plusieurs heures par jour à regarder le soleil sans rien faire d’autre ; sérieux, vous trouver cela plus héroïque que Nephilim ?

Tentative plutôt minable de détourner la conversation, mais l’italienne espérait relancer la conversation précédente et occulter ce sujet douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La brune, la rousse et la noire corbeau [PV : Caitlyn & Ciera] Empty
MessageSujet: Re: La brune, la rousse et la noire corbeau [PV : Caitlyn & Ciera]   La brune, la rousse et la noire corbeau [PV : Caitlyn & Ciera] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La brune, la rousse et la noire corbeau [PV : Caitlyn & Ciera]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Nightmare before Christmas [PV : Ciera Blackpool]
» Le véritable maître du monde, c'est celui qui a la tablette de chocolat [PV Ciera]
» Passation : Caitlyn Elioth [Caitlyn Elioth - Rachel Summers]
» Ciera Blackpool [TERMINÉE]
» Une fourmi rousse dans une fourmilière de blonde [PV : The Stepford Cuckoos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'Institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers: