X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 « La valeur d'un professeur se mesure à la personnalité de ses élèves. » [PV Husk]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



« La valeur d'un professeur se mesure à la personnalité de ses élèves. » [PV Husk] Empty
MessageSujet: « La valeur d'un professeur se mesure à la personnalité de ses élèves. » [PV Husk]   « La valeur d'un professeur se mesure à la personnalité de ses élèves. » [PV Husk] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:19

« La valeur d'un professeur se mesure à la personnalité de ses élèves »




« I'm so excited, and I just can't hide it I'm about to lose control and I think I like it ! I'm so excited, and I just can't hide it And I know, I know, I know, I know, I know I want you » ♫
Elle avait toujours aimé cette chanson des Pointer Sisters. Elle était en tête de liste sur sa playlist spécial jogging.
Depuis presque 20 min qu’elle courrait, Erin n’avait pas ralenti le rythme. Courir lui permettait de se vider la tête, et de réfléchir. Elle repensait à sa demande auprès de la vie scolaire. Elle y était allée pour demander un tutorat particulier dans la maîtrise de son don.
Elle espérait que cela lui permettrait de s’améliorer, elle n’aimait vraiment pas les moments où elle se transformait sans même le faire exprès.
Erin désirait réellement contrôler son pouvoir. C’était trop gênant de se retrouver transformée sans l’avoir voulu. Comme cette fois où, en faisant les boutiques, elle avait voulu vérifier que les chaussures que lui montrait la vendeuse étaient vraiment en serpent – de vraies horreurs soit dit en passant. Le meilleur moyen de s’en assurer était de toucher. À voir la tête de la vendeuse, Erin avait vite compris que les écailles étaient véritables. Elle n’avait d’ailleurs pas osé remettre les pieds dans cette boutique, les cris aigus de la femme ne s’étant pas encore effacés de sa mémoire.

Toutefois, même s’il lui arrivait encore régulièrement de se transformer sans le vouloir – trop souvent à son goût – elle devait reconnaître qu’il y avait déjà eu des améliorations durant les derniers mois : toutes les dernières fois où elle s’était transformée accidentellement, c’était soit par étourderie, soit lorsqu’elle était en proie à une forte émotion et qu’elle ne se concentrait pas assez. La jeune femme avait donc fait de net progrès par rapport au tout début. Ce qui était d’ailleurs assez rassurant.

« Bon, y’a du mieux, mais il est quand même vraiment temps que je maîtrise totalement mon pouvoir » se dit-elle en s’arrêtant de courir. « Je ferai ce qu’il faut, mais je vais y parvenir. Ce n’est plus une question d’envie, mais une nécessité. » pensait-elle en s’étirant.
Elle était bien décidée à faire de son mieux, dût-elle passer de nombreuses heures à s’entraîner. Ce qui serait sûrement le cas. Mais elle y arriverait, elle en était persuadée.
Ou en tout cas, c’est ce dont elle essayait de se persuader, répétant à haute voix, comme une rengaine, « Je vais y arriver, ce n’est qu’une question de temps. Je vais y arriver. ».

C’était ce qu’Erin était en train de chantonner, en rythme avec la musique, quand elle vit une ombre par-dessus la sienne. Se relevant, elle se trouva face à Husk, X-Men dont la réputation n’est plus à faire.
Depuis qu’elle était arrivée à l’institut, Erin avait toujours admiré la mutante, impressionnée par son niveau de maîtrise, et surtout intriguée par la ressemblance entre leurs pouvoirs. La mutante lui avait servi de modèle, Erin travaillait d’arrache-pied pour lui arriver ne serait-ce qu’à la cheville. Elle était réellement impressionnée de la voir d’aussi près, se tenant juste devant elle.
C’est sans doute pour cette raison que les seuls mots qui réussirent à sortir de sa bouche furent deux mots si banals :
« Euh… Salut ? ».


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« La valeur d'un professeur se mesure à la personnalité de ses élèves. » [PV Husk] Empty
MessageSujet: Re: « La valeur d'un professeur se mesure à la personnalité de ses élèves. » [PV Husk]   « La valeur d'un professeur se mesure à la personnalité de ses élèves. » [PV Husk] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:05

Dans le quotidien de l’institut, Paige était présente pour tous. Toujours a l’affut du moindre problème concernant l’un des étudiants, et toujours prête à donner de sa personne pour pousser ces futurs héros vers le haut, elle mettait un point d’honneur à être présente, certifiée figure maternelle des plus jeunes, et toujours de bons conseils. Il fallait dire que l’histoire de la jeune X-men avait de quoi prouver son grade et ses capacités, au-delà de ses pouvoirs, puisque venant d’une campagne aux airs de « petite maison dans la prairie » elle avait fait son bonhomme de chemin, se forgeant un caractère de plomb, dans une fratrie de 10 enfants. Elle avait réellement mérité ce qu’elle pouvait être fière de posséder aujourd’hui : une confiance presque aveugle de ses supérieurs, et une place au chaud dans le cœur de ses collègues. (Et particulièrement certains qui au fil des années avaient succombé a son charme… mais c’était censé être secret.)

Mais depuis quelques temps, un bruit courait sur la présence d’une élève particulièrement intéressante pour Paige : elles avaient un pouvoir en commun, ou du moins, les effets visuels étaient de la même trempe et par conséquent, elles étaient liées sans le vouloir. Après une demande expresse auprès de la Vie scolaire d’avoir un maitre d’études, cette jeune fille semblait également vouloir se rassurer, pour comprendre qui elle était et ce qu’elle valait, probablement assez peu a l’aise avec ses capacités et son avenir au sein de l’institut : c’était Erin, Erin Scofield.

Belle, charmante, et pourtant montrant quelques fois des signes de faiblesse lorsqu’il s’agissait d’user de ses dons, cette jeune Erin avait clairement besoin de soutient afin de pouvoir se confier sans gène et sans peur, à quelqu’un qui lui ressemblait. Et Paige était la mieux placée pour endosser ce rôle. C’était donc tout naturellement qu’elle avait informé la vie Scolaire qu’elle acceptait de s’occuper de son cas, en tout bien tout honneur, avec une diplomatie hors pair et un certain sens de la pédagogie qu’elle voulait parfaire. Elle avait donc recueillit les renseignements nécessaires pour la retrouver et lui offrir la surprise de sa présence, pour lui garantir qu’elle n’était pas seule et qu’elles avaient certains points à partager.

C’était donc durant son entrainement personnel, que Husk avait décidé de la rencontrer. Connaissant son parcours à l’avance, elle l’attendait près d’un arbre du parc de l’institut, montre en main, presque certaine de l’heure exacte à laquelle elle allait débarquer au détour du virage. Habillée d’un débardeur blanc, et d’un pantalon de survêtement lui arrivant au dessus des chevilles, elle portait des lunettes de soleil sportives, blanches. Regardant le soleil dessiner les ombres des arbres sur le chemin habituellement emprunté pour les footings des élèves, elle l’entendit s’arrêter non loin de là, répétant à voix basse, mais de façon audible, des phrases qui la motivaient et qui prouvaient une fois de plus son désir de s’améliorer, de devenir meilleure et de trouver sa place dans le club des élèves passionnés. Elle décroisa ses bras, dévoilant ses longs bras teintés par le bronzage et s’approcha d’elle, accroupie et répétant a nouveau ces phrases qui devenaient de plus en plus forte au fur et a mesure qu’elle s’approchait. Jusqu’au moment où son ombre venait recouvrir la silhouette de la jeune fille, encore inconsciente de la rencontre qu’elle allait faire, et qui logiquement devait lui promettre un grand avenir. Après une salutation timide et gênée, Paige prit la parole, d’une confiance inégalable, et affichant un sourire radieux, sa chevelure blonde éclatante sous le soleil flamboyant de cette belle journée :

- Salut Erin. Je vois qu’on ne chôme pas ?

Elle laissa échapper un rire discret, avant de passer sa main dans ses cheveux pour les envoyer vers l’arrière puis elle lui tendit la main pour l’aider à se relever et ajouta au même instant :

- Je crois que tu as deviné qui je suis ? J’aimerais qu’on discute un peu de ce qui te tracasse, on a visiblement pas mal de choses à se raconter toutes les deux. La vie scolaire m’a informée de ton petit problème, tu as un instant ?

Toujours souriante, mais sans pour autant perdre de son sérieux, elle l’invita a marcher avec elle en posant sa main sur le haut de son dos, histoire de lui donner une tape légère lui indiquant la direction qu’elle comptait lui faire prendre.
Revenir en haut Aller en bas
 
« La valeur d'un professeur se mesure à la personnalité de ses élèves. » [PV Husk]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la valeur des gens {Jake Wallace}
» Retrouvaille entre élève et professeur. (pv Ariella)
» PV élèves X-men
» Epiderme sensation [PV Husk]
» X Men pour les Nuls ( réservé élèves Institut et demande via MP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'Institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers: