X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Mission élève "Little Big Man" [Inscription]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Animation
PNJ
Animation


Messages : 150
Date d'inscription : 05/04/2012

Mission élève "Little Big Man" [Inscription] Empty
MessageSujet: Mission élève "Little Big Man" [Inscription]   Mission élève "Little Big Man" [Inscription] Icon_minitimeDim 2 Déc - 9:25

Mission : Little Big Man

Date de clôture des inscriptions : Dimanche 9 Décembre 2012

Nombre de joueurs : 3 joueurs de l’institut, Elèves X-men seulement.

Emplacement de départ de la mission: Les Bois autour de l’Institut

Ordre de post: Non imposé. Vous êtes libres de poster dans l'ordre que vous déterminerez entre vous.

Rythme et absences : Les joueurs ont deux semaines au maximum pour poster leur réponse. Dans le cas où vous vous absentez ou si vous ne respectez pas le délais vous autorisez l'animation à faire sauter votre tour ou à vous faire sortir de ce rp par une intervention. L'animation ouvrira le rp et vous confirmera que vous pouvez procéder à un nouveau tour rp.

Sélection : Si le nombre d'inscrits dépasse le nombre de place l'animation se réserve la possibilité de choisir les joueurs qui participeront au rp sur des critères de cohérence et d'activité rp.

Description de la mission :
Alors qu’un groupe d’élèves se promènent dans les bois aux alentours de l’institut, l’un d’eux, un certain Many Lopez est soudainement victime de vertiges inexplicables et perd connaissance. La situation devient donc inquiétante, mais ce n’est rien comparé à ce qui vient de frapper le groupe : en effet, les élèves ont rétréci et mesurent alors entre 1 et 2 centimètres. Afin de veiller a la bonne santé du jeune mutant, et pour rentrer entiers à l’institut, ils devront traverser un monde qu’ils ne connaissent que d’un point de vue différent. De nouveaux dangers vont être leurs nouveaux obstacles sur la route vers l’institut. Seul Manny peut leur redonner une taille normale, mais il ne se réveille pas. Combien de temps mettront-ils pour rejoindre l’institut, et surtout quelles épreuves les attendent dans ce qui est devenu pour eux une jungle sans foi ni loi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission élève "Little Big Man" [Inscription] Empty
MessageSujet: Re: Mission élève "Little Big Man" [Inscription]   Mission élève "Little Big Man" [Inscription] Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:36

Je tente ma chance avec ce Rp, pour m'impliquer dans une petite histoire de l'institut et ajouter une expérience bizarre a Samuele.
Revenir en haut Aller en bas
Enora Lacourt-Bourdieux
Élève à l'Institut Delta
Enora Lacourt-Bourdieux


Messages : 243
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 31

Mission élève "Little Big Man" [Inscription] Empty
MessageSujet: Re: Mission élève "Little Big Man" [Inscription]   Mission élève "Little Big Man" [Inscription] Icon_minitimeLun 3 Déc - 8:21

Je souhaite également m'inscrire a cette mission! J'ai toujours rêvé de me battre contre des araignées géantes! OO
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Aoe
Élève à l'Institut expérimenté(e) Delta
Sanzo Aoe


Messages : 1105
Date d'inscription : 03/11/2012

Mission élève "Little Big Man" [Inscription] Empty
MessageSujet: Re: Mission élève "Little Big Man" [Inscription]   Mission élève "Little Big Man" [Inscription] Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:12

ben si vous voulez bien d'un petit chat ^^ ça me plairait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission élève "Little Big Man" [Inscription] Empty
MessageSujet: Re: Mission élève "Little Big Man" [Inscription]   Mission élève "Little Big Man" [Inscription] Icon_minitimeMar 4 Déc - 4:16

moi aussi je suis intéressé a participer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
Jubilation Lee


Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 29

Mission élève "Little Big Man" [Inscription] Empty
MessageSujet: Re: Mission élève "Little Big Man" [Inscription]   Mission élève "Little Big Man" [Inscription] Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:45

L'animation a retenu les trois premières candidatures à savoir :

Samuele Lupo
Enora Lacourt
Sanzo Aoe

Vous pouvez vous organiser entre vous pour l'ordre des posts.
Le Sujet : https://xmenrpg.superforum.fr/t1311-little-big-man-pv-inscrits#16419

Bon RP, pour toute question vous pouvez me les poser par Mp ou sur ce sujet d'inscription.

Merci de votre active participation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission élève "Little Big Man" [Inscription] Empty
MessageSujet: Re: Mission élève "Little Big Man" [Inscription]   Mission élève "Little Big Man" [Inscription] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission élève "Little Big Man" [Inscription]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission X-men "Rescue of the slaves" [Inscription]
» Mission Confrérie: "Operation Alpha" [Inscription]
» Retrouvaille entre élève et professeur. (pv Ariella)
» conseillère Sociale : Quooooi ? y'en a encore ? Oo ( Libre élève X men)
» Retour d'un ancien élève ... [Libre mais un X-man Souhaité]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Les Outils :: Evénements, Missions, Scénarios personnalisés :: Missions Terminées-
Sauter vers: