X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande d'Evolution du Léviathan [en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
Sébastian von Orchent


Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 29

Demande d'Evolution du Léviathan [en cours] Empty
MessageSujet: Demande d'Evolution du Léviathan [en cours]   Demande d'Evolution du Léviathan [en cours] Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:41

Fiche de personnage : Sébastian von Orchent

Changement(s) constaté(s)
  • Section(s) concernée(s) : Pouvoirs, Mental, Talents Particuliers, Possession, PNJ Liés

  • Description :
    • Pouvoirs :

    Invocation de Créatures – Spectre d’Essence :
    Créature à la fois astrale et physique, le Spectre est un télépathe de bas niveau interagissant avec les plus basses couches du plan astral, à l’instar des projections astrales « classiques », mais également lié à un nuage de particule d’Essence lui permettant d’interagir avec la matière par le biais d’incarnation. Créé par le Léviathan suite à la récupération de la Relique de la Prédation à la Nouvelle Orléans, il différait des autres créatures de l’Entité par bien des aspects, au premier rang desquels le fait qu’il soit unique et au second celui qu’il soit bien plus qu’une simple bête prédatrice totalement asservie par la Prédation mais bel et bien un individu doué d’intelligence, capable de posséder son libre-arbitre, de ressentir des émotions et même d’apprendre par lui-même. Plus qu’en faire cet avatar cependant, l’Entité lui réservait un tout autre rôle qui a fini par se révéler : le fait que le Spectre est unique en tient au simple fait qu’il est conçu à partir de l’un des esprits capturés par le Léviathan ; celui qui se manifeste actuellement est en réalité Amanda von Orchent-Grigori. Bien que sa personnalité et ses souvenirs aient été scellés par la Prédation durant longtemps ils ont aujourd’hui émergés à nouveau et suite à l’absorption d’une nouvelle Relique de la Prédation, l’Entité a tenue sa part du marché en ramenant à la vie la femme décédée de son Héraut. Néanmoins cette dernière n’en reste pas moins une Créature d’Essence et il est toujours possible pour l’Entité de le faire régresser pour réobtenir une créature « primaire » dénuée de tout ce qui compose l’être « humain » tout autant que de lui injecter d’autres esprits capturés.
    Le Spectre d’Essence est donc désormais doté de nouvelles capacités et d’une personnalité complète, à présent qu’il est devenu Amanda ; il reste une projection astrale capable de télépathie et servant de relais au Léviathan, d’entrer en symbiose avec la matière ou de se transformer en n’importe quelle manifestation d’Essence (cf. la description précédente du Spectre Essentiel pour plus de détails) mais peut désormais s’incarner sous une forme humaine avec l’apparence possédée par la psyché qui le compose au moment de sa mort (puisque le Léviathan ne peut capturer un esprit qu’à ce moment là) ; il ne peut pas prendre d’autre apparence, n’étant en rien polymorphe, ni même imiter vêtements ou accessoires. Cependant, même sous cette forme humaine, le Spectre n’en reste pas moins une créature de la Prédation avec les mêmes objectifs que les autres et dispose donc d’une capacité prédatrice similaire à la Peau de Démon même si, à la différence de cette dernière, tout est sous contrôle du Spectre. A volonté il peut donc générer partiellement ou totalement une exo-armure symbiotique d’un aspect pouvant varier de la glaise à l’acier, laquelle sort des pores de sa peau par filaments qui se tissent en couvrant une zone proche, pouvant porter ses capacités à l’égale de celles de la Peau de Démon suscitée ; ainsi afin de minimiser les répétitions, je me contenterai de renvoyer à la description de la Peau de Démon qui sera faite plus bas. De plus, l’exo-armure ainsi créée dispose d’une spécificité inédite : de part sa manière de création elle n’est nullement obligée de se fixer à un support solide et peut ainsi générées des excroissances imitant des objets simples. Par objet simple est entendu quelque chose ne comportant aucun élément de mécanisme interne, comme par exemple des lames ou des clés, mais qui peuvent néanmoins être articulés ou souple (chaine, tentacule…) ; ces objets ne peuvent pas atteindre une taille de plus de 2m pour une épaisseur équivalente à celle d’une cuisse humaine et ils ne possèdent la force complète de l’exo-armure qu’une fois l’épaisseur maximale atteinte.
    Enfin, même dans le cas où l’individu recréé à travers le Spectre était mutant, comme Amanda, ce dernier ne pourrait en aucun cas développer leurs éventuelles capacités mutantes même dans le cas de mutations physiques ; ses pouvoirs de Spectre sont les seules capacités surhumaines dont il dispose et il ne recrée que le corps dans son apparence, non ses éventuelles particularités génétiques.
    Considérant que le Spectre actuel est celui d’Amanda von Orchent, voici la fiche de PNJ Lié de cette dernière.
    Amanda von Orchent:

    Invocation de Créatures – Peau de Démon :
    La Peau de Démon est un organisme symbiotique dont les capacités dérivent des autres manifestations l’Essence, visant à faire d’un humain normal un véritable Héraut de la Prédation cumulant les capacités des autres créatures. Actuellement, un être qui en est doté dispose d’une force et d’une résistance de classe 12 capable de résister aux attaques standards et aux perforantes, à moins que celles-ci ne percent l’acier, ainsi qu’à tout type d’acide conventionnel, pouvant courir jusqu’à 60km/h en endurance ou 90km/h en sprint et sauter sans élan d’environ 24m, disposant de certains endroit dont le pourcentage en Bio-acier est plus fort que la moyenne et lui permet de s’attaquer à toute matière « naturelle », seuls les métaux Marvel le résistant sans peine (à noter qu’il ne s’agit pas de trancher net et qu’ainsi déchirer le matériau réclamera un effort de force, surtout contre une masse compacte), de glandes productrices d’acide qui permettent à ses armes naturelles de suinter d’un acide comparable à de l’acide chlorhydrique concentré ou encore de le projeter à une distance de 9m et de sens accrus permettant de percevoir une odeur à 270m contre le vent, de dispose d’un ouïe deux fois plus fine que l’humain et d’une vue deux fois supérieure dotée de nyctalopie (à l’instar des Cerbères eux-mêmes basés sur le loup gris).
    Même si l’exo-armure du Spectre dispose de compétences équivalentes à celles de la Peau de Démon, il a sa propre caractéristique que cette dernière acquière donc (puisque le Spectre reste une manifestation d’Essence). Ainsi elle gagne également la capacité à générer des excroissances imitant des objets simples, selon les mêmes modalités ; ses limites sont également les mêmes (ne peuvent pas atteindre une taille de plus de 2m pour une épaisseur équivalente à celle d’une cuisse humaine et ils ne possèdent la force complète qu’une fois l’épaisseur maximale atteinte).


    Immortalité :
    Le Léviathan est capable d’user de son Essence pour créer des organismes, mais également pour en recréer ; ainsi, son Héraut bénéficie de capacités d’immortalité. Tout d’abord, Elle l’empêche de vieillir, lui transférant de l’Essence de l’énergie vitale de manière à stopper la dégénérescence cellulaire liée à l’âge, capacité qui, considérant les réserves d’énergie vitale de l’Entité, dote Sébastian d’une énergie vitale quasiment illimitée. Cependant, le point le plus intéressant est la capacité à remplacer les cellules détruites, pour littéralement récréer les parties manquantes de son Héraut, jusqu’à des amputations ou des décapitations, et ce en partant d’une échelle subatomique. Différent d’un facteur guérisseur ou régénérateur, cette faculté ne peut être ralentie ou stoppée par des moyens conventionnels (tels les matériaux empêchant la régénération, comme le Carbodanium), mais fait également de Sébastian la principale Relique de la Prédation. De plus, substituer de l’Essence à de la chair « naturelle » entraine une sorte d’empoisonnement ; sur le long terme, le corps de Sébastian pourrait bien devenir, s’il est remplacé à 100% par de l’Essence, celui d’une créature comparable au Spectre. Enfin, le Héraut ne peut mourir de cause naturelle, telle la faim, la soif ou le manque de sommeil, et l’immunise aux maladies. Etant efficient indépendamment de la volonté de Sébastian, cette immortalité lui permettait de revenir à la vie, l’Entité réactivant ses fonctions vitales après l’avoir entièrement soigné. Les principaux défauts de l’Immortalité de Sébastian von Orchent sont liés à sa condition. Premièrement, le Léviathan ne peut le ramener à la vie si le Mutant était privé de ses pouvoirs (par une régression au stade humain ou autre capacité annulant le gène X ou ses effets), même si Elle peut attendre la réapparition de ces derniers pour ce faire. Secondement, l’esprit de Sébastian n’est pas indestructible, ainsi, en cas de destruction de sa psyché, cette dernière se disperserait dans le plan astral, chose arrivant normalement en cas de mort ; pour éviter cela, le Léviathan avait placé un sceau psychique pour maintenir la psyché dans le cerveau de son héraut, le préservant de la destruction naturelle à moins que l’organe ne soit à 100% détruit également.
    Désormais la psyché de Sébastian peut subir un traitement proche de celle composant le Spectre ; le Léviathan peut donc absorber la psyché de son Héraut à son décès (selon les modalités normales expliquées dans sa Télépathie) et la réintégrer plus tard à son corps. Cela implique qu’il ne reste que deux moyens de tuer définitivement Sébastian : la destruction complètement de son esprit, par attaque psychique par exemple, ou alors la destruction complète de son corps, à un niveau atomique. Tant que le portail de Sébastian resterait ouvert, la Prédation pourrait manipuler l’Essence, et ainsi recréer entièrement le corps de son Héraut, bien qu’il soit alors à 100% composé d’Essence du Léviathan.
    De plus, la Prédation s’étant familiarisée avec la création de corps humain, par l’intermédiaire du Spectre là-encore, la vitesse de remplacement des parties endommagées est encore accrue. S’il fallait à l’origine une minute pour recréer l’équivalent d’une semaine de guérison, il n’est désormais plus nécessaire qu’une seule seconde pour en faire de même ; pour l’ordre d’idée, une coupure superficielle mettra donc une seconde à se régénérer, tandis qu’un blessure par balle (normalement 4 mois) mettra 16 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'Evolution du Léviathan [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'Evolution de Pouvoir du Léviathan
» [Yggdrasil] Cours Foster, cours ... [pv Peter Eyrie/Enora Lacourt]
» Sébastian von Orchent, le Léviathan [TERMINEE]
» I'm BACK! (en cours)
» Thoughts Pit. [Bio en cours] [Brony]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Corbeille :: La Corbeille-
Sauter vers: