X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Thoughts Pit. [Bio en cours] [Brony]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Thoughts Pit. [Bio en cours] [Brony] Empty
MessageSujet: Thoughts Pit. [Bio en cours] [Brony]   Thoughts Pit. [Bio en cours] [Brony] Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:26

CARTE
D'IDENTITE



Thoughts Pit. [Bio en cours] [Brony] Test10
© avatar


    NOM : Thoughts Pit

    PRENOM : Non appliquable.

    ALIAS ET SURNOM : La Licorne

    AGE : 27

    DATE DE NAISSANCE : 43 Pommaire 4257 (en temps humain, ça fait le 6 juillet 1985

    METIER : Agent B.A.M

    NATIONALITE : Américaine

    GENRE : Mâle

    CLAN : B.A.M




Pouvoirs :


  • Description : Je peux créer des singularités Gravitationnelles. Portée: Environ une centaine de mètres. Je peux aussi créer un "couloir" de singularités pour propulser des petits objets à très grande vitesse ou juste pour les bouger. Je peux aussi briser le crâne de quelqu'un. Je peux pas renvoyer les projectiles trop véloces (type balles). Je ne peux pas déplacer ces singularités, juste les faire apparaître et disparaître. Ce pouvoir me vient de ma corne (oui, parce que je suis un hybride licorne).

  • Niveaux de maitrise : Je peux déplacer sans trop d'efforts 60 kilos et jusqu'à 120 en me concentrant, mais c'est assez épuisant. Le couloir de singularités me demande une grande concentration. Sous l'effet de la colère, ma force de pression est décuplée, mais je perds toute concentration.

  • Lien entre les Pouvoirs: Création de singularités. Usage différent.



Description Physique :


  • Apparence : Je suis un Hybride Humain Licorne : Je me porte sur des jambes légèrement recourbées, avec des sabot au bout. Mes mains sont humaines, mais recouvertes de poils et sans ongles. Je possède une tête de cheval, des oreilles pointues et une crinière longue et blonde, et j'ai une queue de la même couleur. Mes poils sont rouges cramoisi et ras. J'ai aussi quelques taches de rousseur. Je suis plutôt maigre, mais pas faible, même plutôt musclé par le travail à la ferme. Mais je ne suis pas exceptionnellement fort. J'ai également deux marques identiques sur les fesses présentant une lanterne. Elle symbolisent mon talent pour l'investigation (plus de détails dans ma Bio.

  • Signes Particuliers : J'ai une corne de vingt centimètres rouge entre les deux oreilles.



Caractère :

  • Mental : Plutôt calme et réservé, volontiers cynique et condescendant tant qu'on a pas gagné son respect. Peu cultivé (du moins du point de vue humain. Fort instinct de survie, il fait fait beaucoup confiance à son intuition, tout en prenant soin de vérifier méticuleusement toutes ses théories. Il peut passer des heures à analyser un point de détail ne serais-ce que pour le plaisir de la réflexion. Il est également bisexuel et oui, les humain(e)s l'attirent (ça a un certain charme assez exotique ces trucs là).


Histoire :

  • Talents Particuliers : Plutôt efficace avec un flingue (Il a reçu l’entraînement réglementaire de la B.A.M. Sait plutôt bien se servir d'une faux (comme un fermier) et joue du banjo à ses heures perdues.

  • Possessions : Un banjo qu'il a acheté avec sa première paie.


  • Biographie : En cours d'écriture, j'vous le jure.


Avatar : Pas encore trouvé
Personnage Marvel ? : Eeyup [] Nope [X]
Double/Triple Compte? : Oui [] Non [X]
Pseudo : Thoughts Pit
Votre Age : 16
Comment avez vous connu le Forum ? : ça fait la quatrième fois que j'essaie de venir... J'y arriverais cette fois !

Et [Vu par Thoughts Pit. [Bio en cours] [Brony] 2820745088]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thoughts Pit. [Bio en cours] [Brony] Empty
MessageSujet: Re: Thoughts Pit. [Bio en cours] [Brony]   Thoughts Pit. [Bio en cours] [Brony] Icon_minitimeMer 3 Oct - 7:03

Bienvenu parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thoughts Pit. [Bio en cours] [Brony] Empty
MessageSujet: Re: Thoughts Pit. [Bio en cours] [Brony]   Thoughts Pit. [Bio en cours] [Brony] Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:36

Salutations et bienvenue à toi. Prend garde quant même il y a des machouilleurs de Licorne dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thoughts Pit. [Bio en cours] [Brony] Empty
MessageSujet: Re: Thoughts Pit. [Bio en cours] [Brony]   Thoughts Pit. [Bio en cours] [Brony] Icon_minitimeMar 5 Fév - 10:07

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thoughts Pit. [Bio en cours] [Brony] Empty
MessageSujet: Re: Thoughts Pit. [Bio en cours] [Brony]   Thoughts Pit. [Bio en cours] [Brony] Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:47

Fiche refusée, pas de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thoughts Pit. [Bio en cours] [Brony] Empty
MessageSujet: Re: Thoughts Pit. [Bio en cours] [Brony]   Thoughts Pit. [Bio en cours] [Brony] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thoughts Pit. [Bio en cours] [Brony]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasha Valeriatti [en cours]
» I'm BACK! (en cours)
» Philippe Ostar [En cours]
» Alice Johns [en cours]
» Sharon Dawkins [ En cours ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches refusées-
Sauter vers: