X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Loving heart [pv Jade + relation proche des tourteraux]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sanzo Aoe
Élève à l'Institut expérimenté(e) Delta
Sanzo Aoe


Messages : 1105
Date d'inscription : 03/11/2012

Loving heart [pv Jade + relation proche des tourteraux] Empty
MessageSujet: Loving heart [pv Jade + relation proche des tourteraux]   Loving heart [pv Jade + relation proche des tourteraux] Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:05

Ce RP est un one shoot des réactions des ami(e)s/famille de Sanzo et Jade à l'annonce de leur relation.

(Chambre de Sanzo - 15 février - 21h)

ah l'amour quoi de plus beau ... de plus pur ... de plus sincère que cette idylle qui nait entre deux etres ... que deux coeurs qui battent à l'unisson .. que ...

que la galère pour l'annoncer à un père hyper protecteur .. à des amis moqueurs .. à une soeur-amie-peut être jalouse et surtout surtout à une amie-mentor-tante de la futur ... Sans parler de la futur ex-qui n'a pas eu les memes sentiments ... enfin au moins il en avait discuté avec Rachel ...
{une de moins } ne pouvait il s’empêcher de penser ..

bref un vrai casse tête pour un ado-pas tout à fait adulte mais qui le désirait ...

déjà par qui commencer .. son père bien sur ... meme si leur dernière vrai grande discussion avait fini .. en fait non il n'y avait pas eu de discussion .. Sanzo l'avait tout simplement agressé ... il l'avait regretté bien sur mais il l'avait fait ..

les copains seraient plus facile ... vu qu'ils vivaient quasi ensemble  ... et que Sean se faisait un plaisir d'arborer un sourire entendu dès que Sanzo prétextait un devoir, un truc à dire au prof .. bref des excuses bidons dont ses amis traduisaient par : je vais voir Jade ...

Quand à Océane .. leur relation à distance s'étiolait petit à petit .. Etait elle jalouse .. avait elle aussi trouvé quelqu'un .. Sanzo n'en savait rien .. ils n'avaient pas vraiment correspondu depuis Noel ..

Cait .. et Amy .. rien que d'y penser il stressait .. pas pour les memes raisons d'ailleurs .. Cait allait bien le prendre mais bonjour les vannes meme pas voilées sur le sexe ... encore plus maintenant que Rachel avait "partagé" la réaction de son étreinte .. ben quoi .. il était un mec ... un vrai ..

Sanzo secoua la tête ... au secours .. il ne voulait plus penser à cet moment de pur ... gêne/bonheur mais comment l'oublier ..

un nouveau soupire alors qu'il alluma son pc .. une légère lâcheté quand meme ... pas d'affrontement face à face ... l'écran ferait tampon ...

Il pianota avec impatience sur le bureau ... enfin ..
"Salut p'pa ... comment tu vas ???"

Une heure ... une heure de discussion entre le père et le fils .. une heure mise à profit pour s'excuser, s'expliquer, se conseiller .. Ils n'étaient pas revenus sur leur accrochage .. Reiji était passé à autre chose ... quand à Sanzo il était trop content de voir son père de si bonne humeur pour y revenir .. bon certains conseils avaient été crus et directs .. très directs .. Sanzo lui avait expliqué qu'ils en étaient pas là .. bien loin .. à peine un baiser (volé en plus par Jade).
Reiji lui avait meme proposé d'inviter Jade un weekend chez eux à Miami .. le jeune homme en avait été surpris et content .. Mais quand il avait mentionné le fait que Jade devait demander à ses tantes l'autorisation, son père avait eu une drole de réaction, demandé des précisions sur ces "fameuses tantes" ... et du coup transformé l'invitation en une sortie resto avec les tantes .. cette fois c'était Sanzo qui avait fait la grimace ... Meme s'il était super content que son père veuille connaître sa petite amie ... un diner en plus avec Cait et Amy ... c'était un peu trop pour le chat ... si les parents voulaient se voir qu'ils le fassent un autre soir .. sans lui .. sans eux .. ou alors dans 1 an .. ou 5 .. ou mieux 10  ... Bien sur Sanzo n'avait rien dit de cela à son père .. juste un "pourquoi pas" qui n'engageait à rien .. De toute façon il n'était pas le seul décideur ...
Son père lui avait aussi demandé s'il voulait plus d'argent .. les filles aimant être couvertes de cadeau selon lui .. Sanzo avait décliné .. il avait déjà assez d'argent de poche dont il ne se servait que très rarement vu qu'il vivait quasiment qu'à l'Institut .. Son père lui avait alors dressé toute une liste de ce qui faisait plaisir aux femmes .. Le garçon avait écouté mais dubitativement .. comment faire comprendre à son père qui "jouait" le plus souvent que sa relation était différente .. Curieusement à certain moment Sanzo avait eu l'impression que c'était lui le père ...

(Minuit)

il ne dormait toujours pas, repensant à sa conversation avec son père .. Un léger sourire aux lèvres .. les choses s'étaient bien passées finalement .. et leur complicité revenue. Sanzo savait que les choses allaient changer mais maintenant qu'il en avait conscience elles étaient moins inquiétantes pour le chat. Bon puisqu'il n'arrivait pas à dormir autant faire quelque chose. Il s'était relevé, rhabillé et d'un bon léger par la fenêtre courut vers les bois. Il aimait bien la nuit, son odeur, son calme ..

(dimanche 16 février - 11h)

un rapide mail à Océane aussi bien pour avoir de ses nouvelles que pour lui annoncer son idylle avec Jade, il s'était dirigé vers la chambre de ses copains. Sean était toujours au lit, à moitié endormi ..
{tant mieux } pensa t il {il me saoulera pas} ...
Après l'annonce, Kamen réagit conformément à son caractère : une tape sur l'épaule de son ami avec cependant un franc sourire. Le garçon était content pour le chat .. et puis vu qu'il ne parlait pas beaucoup non plus une fille dont le pseudo était Silence était parfait pour lui .. au moins elle ne lui casserait pas les oreilles.
Sean surprit Sanzo par sa réaction. Le chat avait craint un peu de jalousie mais ça ne fut pas le cas. Il avait juste lever un poing en l'air en criant
 "cool" avant de reprendre "c'est une chouette nana. Vous allez bien ensemble mec .. j'suis content pour toi .. "

puis il avait sauté sur le lit et esquissé une vague danse parfaitement ridicule .. Sanzo avait longuement soupirer .. meme à moitié endormi il était toujours aussi énergique .. Puis Sean lui avait demandé s'il la voyait aujourd'hui ou s'il allait passer la journée ensemble ou encore mieux si leur trio pouvait devenir un quatuor ... Le chat lui avait répondu qu'il n'en avait pas la moindre idée. Sean avait donc pris les choses en main et après une rapide douche, trainé les deux autres à travers tout l'Institut à la recherche de Jade ... Le mot "pondéré" n'avait aucun sens pour l'oiseau siffleur ... ni meme "intimité" .. Sanzo avait soupiré mais rien dit ..et prit son parti ... de toute façon vu qu'il  n'allait renoncer ni à Jade ni à ses copains autant qu'ils fassent connaissance et apprennent à se supporter .. au pire il ferait tampon ..

(5 mars)

Plus que Cait ... peut être le plus dur pour Sanzo .. il voulait tellement ne pas la décevoir qu'il se mettait la pression malgré ce que Jade avait laissé entendre sur sa satisfaction .. Ca faisait presque un mois qu'ils s'étaient avoués leur amour .. Les choses avaient avancé en douceur ... puis les tantes étaient rentrées et Sanzo en avait parlé à Amy .. Son père lui demandait aussi régulièrement des nouvelles de Jade et meme des tantes .. Sanzo en était si content qu'il n'avait rien vu de bizarre .. Quand à Océane .. il avait juste eu droit à un mail de félicitation .. rien de plus .. et avec Rachel tout était au beau fixe.

Il avait trouvé Cait au détour d'un couloir et demandé avec gaucherie si elle acceptait une promenade dehors .. dans ses yeux il avait lu qu'elle savait, sur son visage ce petit sourire ironique qu'il connaissait si bien .. elle ne lui ferait cadeau de rien c'était clair ... enfin ... au moins il était prévenu ... et comme il s'attendait au pire .. du moment qu'elle n'était pas contre .. Ils avaient marché et parlé longuement .. "un pote avec des seins" lui avait elle dit la dernière fois .. aujourd'hui c'était ça. Il lui avait fait part de ses inquiétudes, de celles de Jade notamment au niveau de la propreté, du contact, de son passé ...  bien sur par moment elle n'avait pu s’empêcher de le taquiner et lui de rougir furieusement. Mais leur conversation avait été sincère et d'une franchise absolue ... encore plus qu'avec son père ..
il lui avait aussi parlé de la réaction mitigée d'Amy et de l'inquiétude qu'elle lui avait apporté .. Il n'avait pas osé lui dire en face .. c'était tellement plus simple avec Cait ...
il lui avait meme demandé directement
"tu penses .. tu penses que ça l'ennuie et qu'elle n'ose pas me le dire ? Tu sais elle m'a dit qu'elle n'avait que 21 ans mais .. elle fait .. si adulte ... enfin je veux pas dire qu'elle est vieille mais ... " Il s'était un peu enlisé encore ... bien sur Cait en avait profité mais surtout l'avait rassuré une fois de plus ..
Il lui avait meme parlé de son père et elle avait eu la meme réaction de lui .. Sanzo avait encore trouvé cela étrange mais tellement habitué à obéir aux adultes qu'il n'avait pas insisté .. enfin pas pour l'instant .. Il espérait juste que cette réaction n'était pas en relation avec Jade et lui .. meme s'il ne voyait rien d'autre ..
Il lui avait parlé de sa "réconciliation" avec Rachel et bien sur Cait en avait profité de nouveau ... elle avait meme laissé tomber mine de rien de "tout" dévoiler à Jade .. Le "tout" étant bien sur son érection lorsque Rachel l'avait enlacé ... décidément cette histoire n'en finirait jamais, si bien qu'il s'était demandé s'il ne ferait pas mieux de lui en parler lui-meme avant que l'une (Cait) et/ou l'autre (Rachel) ne le fassent par accident .. D'un autre coté ... vu comment Jade pouvait réagir ... il ne voulait pas non plus la blesser ... pfff quel casse tête ... quelle galère ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loving heart [pv Jade + relation proche des tourteraux] Empty
MessageSujet: Re: Loving heart [pv Jade + relation proche des tourteraux]   Loving heart [pv Jade + relation proche des tourteraux] Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:38


Mardi 11 Fevrier, echo de la Conversation Télephone décrite dans le Rp: https://xmenrpg.superforum.fr/t2264-toutes-les-verites-irlande-new-ross-pv-amy-arc-oldfield

..Et qu'elle décrochera av..Ah !

Et voilà, l'une des grande particularité de Tante Cait c'est qu'elle parle tout le temps, même lorsqu'elle téléphone à un tiers, rien ne l'arrête et surtout pas le fait de terminer sa conversation AVANT d'en entamer une autre. Je m'y attendais, j'avais expédié l'annonce à Amy avec la délicatesse d'un joueur de rugby misant sur un gros « bug » qui s’était produit heureusement et m'ayant permis de battre lâchement en retraite. Mais zut, je me rongeais les sangs à présent, ce n’était définitivement pas la bonne approche...j'aurai du l'annoncer via texto ><.

Ouiiiiiii ?
Oui...Salut toi.
Lut Tant'cait...tu peux rappeler plus tard ? Je dois appeler Sanzo pour lui dire que final..
Non je ne libérerais pas la ligne Jeune Fille, tu t'assois et tu m'écoutes.
Olah...J'vois le scénario...Amy stressée qui envoi sa Femme de main me casser la tête, si tu m'dis que c'est ma cervelle ou ma signature qui paraphera le contrat, c'est déjà déposé comme réplique...
Oui c'est ca, Amy a envoyé Terminator.
Ca peut tourner Lesbos un cyborg ?
Tres drôle...tres fin...c'etait aussi drôle la langue de Sanzo dans ta bouche dis ?
Qu..Ey ! Saleté rousse ! Pour qui tu me prends ! J'suis pas ce genre de coconne qu'on s'en va culbuter à l'arrière d'une voiture...C'est pas parce que t'es plus forte que moi que tu peux te permettre de me dire des saletés, j'ai rien^fait de sale, j'suis pas une dépravée comme..raahhh...comment tu peux penser que je … ? *
Ah ? Cesse d'hurler tu veux et je ne comprends pas le Chinois tu sais.
Je...Rahh...C'est bon...j'ai rien fait...juste un bisou sur les lèvres et encore c’était nul.
Bon ben c'était pas un vrai baiser, je vois..
Si tu me laissais en placer une, tu saurais, hein !
Bon raconte...
Pff...nan...j'ai tout foiré...j'suis une grosse nulle en fait, j'ai merdé.
Quoi t'as merdé ? Oh ca te dérange pas si Taty écoute ?
Mais allons bon, branche le téléphone sur la station de radio de l'Institut que tout le monde se fiche de moi ! D'façon, y'a pas grand chose à raconter, si elle veut elle peut écouter, je vous cache quasi...rien. Plus on est de fous...moins y'a de Riz, c'est chinois ça... J’essaye l'humour pour déstresser le moment dramatique, ca fonctionne ?
Oui Oui, d'une pierre deux coups si tu le dis...allez...j't'ecoute puce.
Ben...ca c'est fait comme ca...ça fait plusieurs mois que ca me travaillait et..
Oui les hormones, c'est de ton age, rien de honteux la dedans.
Mais non ><
Tu sais, ca n'a rien de sale...à ton age, je me masturbais aussi même quand j’étais en colloc avec Amy et..
Seigneur-Dieu, nooon ><
Quoi ?
C'est le genre de chose que je ne veux pas savoir, tata...et puis c'est deg...ca ne m’intéresse pas ce genre de chose.
Ben faudra parce que ton Sanzo, je crois qu'il ne compte pas passer ses soirées à jouer au Scrabble avec toi ou a tricoter...C'est un mec...et comme tout les mecs, il a certaines envies et...
-___- Mais je sais tout caaaa...Je ne veux pas en parler !
Han ? Même pas des Ist ?
Non !
Même pas au sujet de la contraception ?
Mais nooon, j'en suis pas la !!!
Tu ne te drogues pas non plus ?
Mais non OO
Bon alors pourquoi tu fais chier à nous pourrir la soirée au téléphone ?
...Mais c'est toi qui...Oh...Pitié...passe moi Taty s'il te plait...T_____T
Pfff tu sais pas c'que tu veux...t'es une ado chiante


Bon, round 2
J'aurai du envoyer un texto, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
Jubilation Lee


Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 29

Loving heart [pv Jade + relation proche des tourteraux] Empty
MessageSujet: Re: Loving heart [pv Jade + relation proche des tourteraux]   Loving heart [pv Jade + relation proche des tourteraux] Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:35

La jeune femme marche vite à travers les rues sombres de Houston. Il semblerait qu'elle ait un problème, son expression est assez ferme, voir même effrayante en y regardant de plus prêt. Il ne fait pas bon se mettre en travers de son chemin et quelques passants s'écartent instinctivement. Peut-être est-ce du à son accoutrement et sa tenue de super-héroïne. Peut-être est-ce du à son allure de petite fille teigneuse. Peut-être est-ce un ensemble.
Seule, des lunettes sur son front et une épée dans le dos, elle marche de plus en plus vite tournant et s'enfonçant dans des rues de plus en plus étroites tout en marmonnant.

« Bureau des Affaires Mutantes mes fesses ! Ils s'occupent de rien on est obligé de faire tout le taff ! Ça m’énerve grave ! Dès qu'on empiète un peu sur leurs plats de bandes ils en font tout un plat et nous emmerdes au point de faire pousser des cheveux blancs à Cait' qui fouille dans ses bouquins de droits pour trouver un moyen de sauver le bateau de la noyade. Dis pas que j'exagère c'est l'exact véritée ! Mais qu'est-ce que tu veux ?! Faut bien qu'on passe là où ils foutent rien ! Tiens c'est là. T'es prêt ?
Mouais... C'est vraiment pas cool les missions en solo. Raaah, ça me gave. Qu'est-ce qu'ils leurs passe par la tête à ces types ? Qu'est-ce qu'ils croient, que c'est avec un comportement de ce genre qu'on va arranger les choses ? Nan mais sérieux ils commencent à m'emmerder c'est des irresponsables, je vais leurs apprendre une bonne chose moi tu vas voir !
»

*BLAM*

L'X-women fout un grand coup de pied dans la porte en métal, la forçant à s'ouvrir dans un grand vacarme.

« LA X-Woman est là ! Bougez plus bandes de merdes ! »

Les rayons de lumière de la salvation pénètre dans une grande pièce humide dans laquelle se trouvait plusieurs personnes : Des victimes, des coupables, mais finalement rien de bien extraordinaire pour la Grande Jubilee, chef de la X-team ! Ils sont bien une petite dizaine et il y en a bien un dans le tas qui s'est vite changé en grand type balèze avec beaucoup trop de poils. Mais finalement, ce n'est rien d'extraordinaire pour la Grande Jubilee, la classe incarnée ! Elle attaque un coup, saute, esquive et immobilise quelques fuyards avant de sortir son épée et en faire scintiller la lame de son plasma.
Le grand grogne, il frappe et défonce un pilier mais sa lenteur l'empêche de viser l'agile chinoise qui bondit sur son dos et lui enfonce une lame électrique dans l'épaule. Suffisamment douloureux pour stopper sa transformation et son état Berserk, mais suffisamment léger pour qu'il n'y garde pas trop de séquelle. De sa main libre, enveloppée de plasma, elle frappe alors l'oreille de cette masse maintenant immobile pour l’assommer.
De retour sur le sol, alors que le mutant s'écroule tout en retrouvant une taille humaine, elle range son arme et se rapproche à grands pas d'un mec armé, tremblant. Il la vise, il appuie sur la détente mais son arme explose dans ses mains au même moment. Il ne comprend pas bien ce qu'il se passe et a juste le temps de voir l'X-women devant lui. Elle est rapide et elle frappe de sa paume ouverte l'individu en plein thorax. Une décharge plasmique illumine la pièce au même moment alors qu'il se retrouve projeté contre le mur, hors d'état de nuire.

Elle se redresse, soupirant un coup en balayant la salle du regard. Ses ennemis désormais tous au sol, gémissent alors que trois paires d'yeux fixent l'héroïne. Ils ont les mains et les pieds attachés mais ils savent qu'ils sont sauvés.

« Bordel qu'est-ce que c'est que ça ? On vous a jamais dis que c'était pas bien de kidnapper des gens ? Kidnapper des gosses c'est mal ! Vouloir les revendre parce qu'ils sont mutants c'est mal ! Vous avez de... »

Elle est interrompu par la sonnerie de son téléphone. Un des malfrats tentent de saisir une arme sur le sol mais se retrouve vite avec la semelle d'une chaussure de bien petite pointure sur son visage. L'X-women ne le laisse pas faire et bien qu'elle soit pas si grande que ça, elle appui là où sa fait mal, l'empêchant de ramper plus loin.

« Allo ? Faites vite je suis un peu occupée là ! C'est pour quoi ? … Ah ! Jadounette ! Comment ça va ?! La forme ? Ça fait longtemps qu'on s'est pas vue... Raah, je suis désolée, tu sais... Le travail, les cours tout ça ! Hein ? Un truc à me dire ? Qu’est-ce que t'as encore fait ? T'as encore battu un de mes records c'est ça !? Nan mais écoute t'es sympa et tout mais évite de bousiller tous mes records sur mes jeux quoi ! Ça se fait pas ! Tu sais moi je veux bien te prêter ma chambre et mes jeux mais si c'est pour que tu fasses la salope comme ça c'est pas la peine t'entends ? Hein ? C'est pas ça ? Comment ça ? Ben exprime toi aussi je peux pas savoir si tu me dis rien ? Hein ? Mais si... Mais si je te laisse parler... Je suis pas si bavarde... Haha, en t'entendant on croirait que je suis comme Cait ! Ahaha laisse moi rire ! MOI, au moins, je sais écouter les autres tu sais ! D'ailleurs tes tantes vont bien ? Je les ai pas vu depuis un bail aussi. Tu pourras leur faire des bisoux de ma part ? Tu te laveras les dents après ça devrait pas te déranger plus que ça. Hum ? … Oui... Oui... J... T'énèr... Nan... Désol... OH HÉ ME PARLE PAS SUR CE TON HEIN ? TU ME PRENDS POUR QUI ? VAS-Y PARLE ! … NAN RACCROCHE PAS JE TE L'INTERDIS ! Maintenant que tu m'as emmerdé parle ! … Je t'écoute ! … … …QUOIIIIIIIIIIIIII ? Avec ce... type ?? Heinnnnnnnnn ? Pas possssssiible ! AHAHAHAHAH ! Je meuuuurs ! Tu... Tu.... pfffft.... Tu l'aimes ? QUOIIIII ? Lui aussi ?! AHAHAHA ! Pardon... Non... Enfin c'est que.... Ahahaha désolé je peux pas m'arrêterr ! Et du coup ?! Ben quoiii.... Vous avez... Hum hum ? Allez dis-moi ! Ben... Vous avez baisé ? Fais l'amour... Tremper le bis... Oui bon ça va. Nan c'est bien pour toi... Je veux dire les animaux de compagnie ça a du bon... AHAHA. Ben quoi c'est un CHAT ! Un CHAT Bordel ! Ahahaha j'en peux vraiment plus !! Un jour tu vas me tuer toi je te jur...
- Arg... heu... Excusez-m...
- Quoi ? Attends un peu tu veux, je suis au téléphone là ça se voit pas ?!
- Si enfin c'est que vous me faites vraiment mal là.
- Et alors ? T'as cru que t'avais le droit de te plaindre ?
- Mon pote saigne...
- M'emmerde pas, la taille de sa blessure a diminué en même temps que la taille de son corps, il risque rien ton pauvre pote alors lâche moi un peux ! Quoi ? Nan Jade c'est juste des types qui m'emmerdes. Enfin... Le boulot quoi... Bref. J'espère que t'es heureuse et que tu t'es pas jetée dans ses bras par désespoir parce que je t'ai pas proposé en mariage hein ?! Bon ben félicitation alors. Maintenant laisse-moi j'ai encore du boulot. Ouais. C'est ça, casse toi. Je veux plus t'entendre. Crois même pas que je vais te faire un bisou ou autre hein ! Bye. Tiens, c'est même moi qui raccroche ! Ahaha, dans tes fesses Rire-à-deux-francs ! »

Rangeant son téléphone dans sa poche, l'X-women, le sourire au lèvre, se rapproche des enfants toujours attachés.

« Aaaah elle est vachement drôle ma petite sœur... Tomber amoureuse d'un... chat... Bon à nous maintenant. Vous êtes sauvés, je suis une X-women. La classe non ?
- M... Merci.
- Vous êtes... Une vraie X-men ?
- Et ouais mon petit ! Ça en jette hein !?
- Vous êtes Wonder Beaver ?
- …
- Qu... Quoi ? Hééé.... Nan attendez ! Attendez ! Détachez-nous !
- Nous laissez pas ! Madame Beaver ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Kobayashi
Élève à l'Institut Gamma
Kaede Kobayashi


Messages : 288
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 34

Loving heart [pv Jade + relation proche des tourteraux] Empty
MessageSujet: Re: Loving heart [pv Jade + relation proche des tourteraux]   Loving heart [pv Jade + relation proche des tourteraux] Icon_minitimeDim 25 Mai - 2:12

Un choc. Juste un choc. Terrible et violent que Kaede n'avait pas vu venir. Un retourné magistrale dans la surprise générale !

Alors que Kaede avait terminé les cours un peu plus tôt ce jour la, elle s'était rué vers la chambre pour faire son câlin du soir à sa Jade adorée.
Sachant que Kaede faisait des câlins à Jade à des heures très précises, comme un hobbit mange à des heures pré-définis, il y avait le câlin du matin à 7H(Petit déjeuner), celui de 10H15 (Deuxième petit déjeuner), puis celui de 12H05(Le déjeuner) et de 13H30, puis 16h00 (Le gouter)18H,(l'apéritif !), 19H (le souper ! ), 21H (la collation d'après souper) et 23H (avant d'aller se coucher! )

Sauf que cette fois-ci, Kaede avait terminé le cours de mathématique plus tôt que prévue, suite à un accident d'un élève ayant de la bave aussi collante que de la glue qui avait éternué un peu trop fort sur son voisin , le scotchant à la table et interrompant ainsi la fin du cours pour un aller simple à l'infirmerie.

Du coup, Kaede, toute joyeuse et trottinante, contente d'aller faire son câlin de 18H00 à 17H50, s'était ruée vers la chambre pour voir sa Jade adorée.

Le choc était pourtant prévisible. Kaede avait remarqué que Sanzo était plus présent que d'habitude, que Jade et lui s'était peut être un peu rapprochée, mais sans plus. Pour Kaede, Sanzo était simplement devenue un ami un peu plus proche, et qui plus est, agréable.

Du coup, lorsque Kaede avait ouvert et refermer la porte, la présence de Sanzo ne l'avait pas choqué. En faites, ce fut la seconde d'après qui fut pour le moins surprenante. Parce que Sanzo tout seule, bon ça va. Sanzo, avec les autres aussi, mais une Jade et un Sanzo qui était enlacée amoureusement l'un contre l'autre, était pour la cornue une image pour le moins inédite.

C'est la qu'une réaction en chaîne de produisit. Kaede n'avait pas pour habitude d'être très discrète. Aussi, une Kaede qui rentre dans une chambre de Jade, ou de Rachel, ou de n'importe qui en faites... est toujours accompagnée d'un "COUCOUUUUU !" joyeux et bruyant, sans frapper pour annoncer sa venue. Ce qui avait déjà poser quelque soucis à Kaede par le passé.

Ce COUCOU sonore fit donc sursauté la plupart des personnes présentes dans la pièce et donc de laisser Kaede le temps de voir qu'une Jade était dans les bras de son Sanzo, le dit chat volant allègrement et sans aucune pitié le câlin de Kaede.
Loving heart [pv Jade + relation proche des tourteraux] Supris11
*Gasp*

C'est la, à cet instant précis, que Kaede ressentit pour la première fois de sa vie, de la jalousie ! Une jalousie terrible et furieuse qui ne put, sur le coup, être libérée qu'en cédant à la panique, se retourner, tenter de fuir, se manger la porte, l'ouvrir et retenter de fuir vers les toilettes des filles... Laissant Sanzo et Jade dans une infinie incompréhension de ce qu'il venait de se passer puisque Kaede avait fait tout cela en moins de 20 secondes...

Kaede n'avait pas envie de pleurer. Elle ressentait simplement ce nouveau sentiment, cette peur nouvelle qu'elle n'avait encore jamais expérimentée. Pourquoi Sanzo était il si proche d'elle ? Pour Kaede, il n' y avait qu'elle qui avait le droit de l'approcher ainsi. C'était comme un sentiment d'appartenance brisée. Et si Jade ne lui parlait plus ? Si elle restait tout le temps avec Sanzo maintenant ?

Kaede réfléchissait tandis qu'elle marchait à pas rapide vers les toilettes les plus proches, bousculant quelques élèves alors que la fin des cours sonnait.

*Dit donc t'es furax ! Je dort trente secondes parce que les câlins je trouve ça chiant, je me réveille et la, y a cette jolie sensation et ses envies de meurtre, il s'est passé quoi ?*

*C'est pas le moment ! Jade a... Elle a un copain! Maintenant lâche moi je t'ai pas sonné.*

* Mais c'est que tu l'aimais vraiment pas vrais ? Ah ! C'est trop mignon, si tu veut dans les chiottes je veut voir notre tête dans le miroir*

*Tu peut courir...

*Je suis dans ta tête salope ! Laisse moi les commandes, je vais courir le voir ton p'tit chat et ZIP ! De haut en bas, en deux ! Il aura pas le temps de souffrir. T'as juste à me laissé la main chérie.*

Et pendant 20 secondes, Kaede s'était retournée, en scrutant le couloir derrière elle... Éliminer Sanzo était une solution tentante. Plus de Sanzo et c'était bon. Jade reviendrait à Kaede.

*Mais t'es vraiment la pire des salopes ! Moi je disais ça juste pour te faire réagir merde ! C'est pas les toilettes où on doit aller ! Faut retourner voir Amy ! C'est toi qui a un soucis. Ce que tu ressent c'est de la jalousie, tu connait ce mot, tu l'a vu dans le dictionnaire. Pourquoi j'ai accepter de t'aider sérieux...*

*Parce qu’on est dans la même tête ! Et parce que je sais que je suis cinglée  et parce que je sais qu'a cause de ça... Jade voudra encore moins rester avec moi.* pensa t elle en reprenant sa route.

*Aller va chialer dans les toilettes*...

*Non je vais dehors. Le lac c'est bien. Et j'envoie un p'tit SMS à Amy si c'est possible de faire une séance dehors. J'ai pas envie d'être dans un bureau aujourd'hui et elle saura m'expliquer tout ça.*

*Mais putain, y a rien à expliquer... T'es juste jalouse aller c'est bon. Je veut me barrer de ta tête, tu me saoule... Tu veut pas au moins passer par l'infirmerie pour mettre de la pommade sur la belle marque de porte qu'on doit avoir sur le visage ?*

*...*

Et Kaede partit s'installer sur les rives du lac, n'arrivant pas a retirer cette image de Sanzo avec Jade...S'imaginant même des trucs parfaitement idiots. Rien que l'idée de voir les pattes du chat toucher le visage de Jade lui faisait remonter cette nouvelle amertume qui lui serrait le cœur. Kaede comptait sur Amy. Elle savait qu'elle lui apporterait les solutions pour surmonter cette petite épreuve de la vie sentimentale de Kaede.

(A suivre)
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Kenneth
Neutre Delta
Kyle Kenneth


Messages : 120
Date d'inscription : 05/01/2013

Loving heart [pv Jade + relation proche des tourteraux] Empty
MessageSujet: Re: Loving heart [pv Jade + relation proche des tourteraux]   Loving heart [pv Jade + relation proche des tourteraux] Icon_minitimeVen 30 Mai - 8:19

Loving heart [pv Jade + relation proche des tourteraux] Mad-do10
Kyle Kenneth

Loving heart [pv Jade + relation proche des tourteraux] Be5b8610
Aislinn Lyov-ELioth-Oldfield

Loving heart [pv Jade + relation proche des tourteraux] Vetves10
Jade Kenneth  Elioth-De Lauro


31 Mai 2014. San Francisco, Quartier du Castro, Bar «  Blue Note »  16h 20

- Pourquoi elles mettent si longtemps ? On avait pourtant dit 16 h pour le point de ralliement non ? Elles n'ont pas encore développée la mutation secondaire de la ponctualité ou quoi ? On doit encore passer voir Miguel...
- Sluuuurpp...Hummmmm...C'est...super...sucré.
- C'est un peu le principe du Milkshake, Carotte. Sinon, elles m'ont dit qu'elles allaient se racheter des « trucs » dans la boutique de lingerie d'ElgerStreet...Elles devraient pas tarder.
- Ouais bien sur...En attendant, je ne comprends pas pourquoi c'est moi qui me tape le Baby sitting, j'avais signé pour une journée famille, pas une journée shopping. J'ai une tronche de nounou ?
- Pour laquelle le BabySitting ? Moi ou Ais ' ? Parce que c'est elle qui a le QI d'un nourrisson. Dis, Ais', t'es vraiment jamais rentré dans un café ?
- Non, pas que je me souviennes...Ah si !...Pour manipuler des mercenaires et des maraudeurs...mais je n'ai rien consommé.
- ...hum..Charmant souvenir...
- Je ne savais pas qu'il fallait consommer, c'est mal ? En plus je n'avais pas d'argent...Tu as l'air pensif Oncle Kyle ?
- Disons...que j'ai franchement du mal à te reconnaître Aislinn, quand tu es venu à moi il y a presque deux ans, tu étais si...froide et sérieuse et là...tu es si..
- Chiante et neuneu ? Bingo !
- Humaine ?...C'est parce que je n'ai plus...d'obsession aliénante et l’oblitération est levée...Dis Jade, c'est normal entre sœurs que tu sois si cassante et discourtoise envers moi ?
- Tant que tu réalises pas que non et que tu commence à me vanner, oui c'est normal.
- Ah..ok...mais techniquement tu n'es pas ma sœur...nous n'avons pas de lien du sang, pas comme moi avec mère.
- Vas chier, punaise dimensionnelle ><...Tu vois, t'apprends vite, Carotte.
- Chut...Les filles...vous me prenez la tête.
- Mais...tu veux que je sois ta sœur ou non ? Je n'arrive pas à saisir lorsque tu es sarcastique ou non. Et pourquoi tu m'appelles Carotte ?
- A Cause de tes cheveux et de tes taches de rousseurs, on ne voit que ça...tu as vu cette touffe que tu te trimbales ? Tu devrais au moins demander à Ruth de te couper un peu les cheveux !
- C'est raciste de juger les gens sur leur apparence et j'ai un prénom.
- Mais non, Carotte c'est affectif...t'as un prénom de chiotte de toute façon.
- Les filles...
- Je pourrais m'amuser à t'appeler « Ptit Citron » comme mère ?
- Non, CA c'est raciste...et puis arrêtes de l'appeler « Mère » ca fait con...tu peux pas dire « maman » ?
- De une c'est ma mère biologique donc ma mère, c'est un titre, de deux Petit Citron, moi je sais que ca veut dire, ca n'a rien de raciste, c'est très affectueux .
- Carotte aussi.
- Ey les filles, merde un peu quoi...je ne m'entends plus penser.
- Non Carotte c'est juste sur un détail physique, c'est discriminatoire et Aislinn c'est très joli, c'est de gaélique ancien ça veut dire..
- Chiante ! Ca veut dire chiante comme quand maman Amy fait des monologues.
- Non, ca ne veut pas dire ça.
- Olalalalalala...C'etait bien mieux quand tu parlais pas !
- Les filles, je..
- C'est toi qui a voulu parler, tu as dit qu'on était sœur, maintenant tu ne veux plus. Tu m'as l'air d'être plutôt  une jeune personne indécise.
- J'ai pas dit que je ne voulais pas..j'ai dit que vu l'adoption tu etais..
- Je suis une Elioth -Lyov...Oldfield si on précise, toi tu n'as que le Elioth- De Lauro..DEMIE sœur, alors ?
- Mais on s'en fout ! Et j'ai gardé Kenneth aussi d'ailleurs, je te signale et je..
- ET MOI J'AI DEUX NIECES CHIANTES ! FERMEZ LA UN PEU ! BORDEL ! VOUS ETES AUSSI CASSE COUILLES L'UNE QUE l'AUTRE ! BOUCLEZ LA !
…..
….
- Pourquoi tu t’énerves ? ..C'est mauvais pour la tension, je déteste les gens qui hurlent comme des gorilles en rûte, on dirait mère quand elle ne trouvait plus la télécommande de la télévision au Manoir.  
- Non mais il est toujours comme ça...laisse Soeurette...Toi aussi elle gueulait pour la télécommande ?
- Oui et souvent, elle était assisse dessus...
- Mais seigneur dieu,  pourquoi vous n’êtes pas parties voir la lingerie avec elles...serieuuux T___T, c'est un truc de fille, non ?
- Je déteste la lingerie style sexy...ca cache rien...c'est minimaliste...c'est un truc de chaudasse, je suis une fille sage, moi.
- Et moi je ne met pas de sous vêtements.
….
….
- Quoi ? Qu'est ce que j'ai dit ?
- En fait, elles vous ont laissé çà moi parce que vous êtes insupportables.. c'est bien pensé...Tu parles d'une réunion de famille.
- Attends de voir les fêtes de fin d'année, ca va être épique.
- Désolée si je dis des bétises...je sors rarement...tout est ...si étrange ici...Mon San Francisco etait très différent et l'Institut trônait sur l'emplacement d'Alcatraze, c'est très étrange...de voir cette ville avant qu'elle devienne Mutania.
- Mutania ? Sérieux ? C'etait une ville...mutante ?
- Hum ben oui...Toute la cote Ouest...La Nation X cédée par le Gouvernement Américain. Dis Kyle, je peux ravoir un Milkshake ?
- Tu vas prendre du cul...méfie toi..c'est génétique avec Cait' mais elle au moins , elle lifte en phasant.
- Aislinn, c'est ça notre futur, l'endroit d'où tu viens ? C'est ce qui va se passer ici ?
- Non. C'est un futur parmi d'autres. C'est mon passé mais certainement pas votre futur...Je ne vois plus les choses du futur, j'ai perdu mon pouvoir de Voyageuse, j'ai oublié ce qui concerne ce monde et son devenir...je pense...qu'on m'a effacé la mémoire. Je finirais mes jours ici à présent...et puis j'aime bien mon nouveau « job ». Taxi, c'est cool...
- C'est pas ton métier « taxi » ><
- Mère dit que c'est un métier qui justifie que je reste gratuitement au manoir. Mais je crois qu'elle me...prolle.
- Trolle, on dit Trolle..>< C'te blague...tu fais parti de la famille Ais', t'es pas un taxi. T'es ma sœur, point barre...Quand est-ce que tu m’emmènes en Chine, déjà ?
- Hum...tu vois que tu peux prendre une décision finalement, tu vas finir par être adulte, Ptit Citron...Pour la Chine...Parles en d'abord à Mère.
- Taggle...Et dis Maman bon sannng !Kyle, tu as téléphoné à Jub ?
- Hein ? Heu....oui...on s'est vu...et..
- C'est quoi « jub » ?
- Jubilation Lee, c'est une x women...et Kyle couche avec.
- C'est très réducteur ça ! ...il n'y a pas que ça entre nous T__T
- LA Jubilation Lee ?! PAR LE SANG DU CHRIST ! IL se tape LA Jubilation Lee ?
- Ohhh t'apprends vite, Carotte, j'aime t'entendre parler comme ça...tu la connais ?
- Ben sur notre monde, c'était la..
- Et toi tu te tapes qui ? Ma chère Nièce ? T'as pas un truc à me dire ? Hum ?
- ..Euh...C'est vrai...qu'elles...qu'elles en mettent du temps...dis donc...On devrait les appeler
- Alooors, t'es moins loquasse là ?
- Il s'appelle Sanzo Aoe, c'est un hybride chat..un étudiant de l'Institut.
- HAN ! Traîtresse !
- Tu fais dans la zoophilie ? Et bien félicitations, jeune fille !
- Mais...pfff treeees drole. Et toi je te dirais plus rien !
- Mais TU ne m'as rien dit >< Amy et Mèr..Maman en parle tout le temps, j’écoute quand on parle, moi, je n'ai pas toujours le nez dans mon Iphone.
- Que...Rhaa et...et elles disent quoi ?
Amy a peur que tu couches trop tôt ou un truc du genre et Cait et bien...elle a peur de tout dès que ça te concerne. Elles prennent très au sérieux ton éducation.
- Ahah...L'hypocrisie féminine, y'a un hotel pas loin d'ici d'où elles se sont fait virer pour tapage nocturne les mères la pudeur...et c'était pas à cause de la télé trop forte !
- Kyle...><
- Hum ? C'est quoi cette histoire de...elles...elles sont bruyantes...à ce point ?

- Jub m'a dit dit que si les X s’étaient cotisés pour leur offrir un appart à l'Institut, c'etait surtout pour l'insonoriser pour enfin dormir tranquille.
- Ce n'est pas une légende...Elles sont responsable de la surdité précoce d'une partie de l'aile du dortoir des X...Pourquoi tu crois que j'ai ma chambre à moi chez les élèves à présent.
- C'est...c'est rude...Mère est une..
- Oui, une folle du cul..
- Ey ! C'est ta mère et ma sœur, surveille ton langage.
- Et bien au fond...Je ne regrette pas d'avoir une petite sœur, c'est tres instructif...
- Au moins c'est un mec ce Sanzo...tu ne finiras pas Lesbienne...c'est déjà ça.
- Lesbienne, C'est mal ?
- Mais noooon, Carotte ><
- Ah si,  quand même un peu...c'est pas naturel et...un homme c'est fait pour une femme et visse et versa, et elles...
- Elles te Merdent, Kyle.
- Au moins....tu t'amuses à l'Institut...Ca doit être bien de les voir tous les jours, moi ca me plairait en tout cas.
- Tu sais avec ton pouvoir...tu peux venir quand tu veux.
- Je...non....Amy...n'apprécierait pas. Je viens quand on a besoin de moi...c'est mieux comme ça...
- Aislinn..pour Amy...tu devrais...
- Je ne veux pas en parler. Fin de la discussion.
- -_-'...ok...sœurette.  
- Bon ...Et ce Sanzo alors ? Explique moi un peu...Ca s'est fait comment ?
- Nooon encooooore....vous m’épuisez avec cette question...ben heu...voilà comment ça a commencé...
- Elle lui « a roulé un pelle direct » !
- OO ! AISLINN >< !
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Elioth
X-Men Beta
Caitlyn Elioth


Messages : 1618
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 36

Loving heart [pv Jade + relation proche des tourteraux] Empty
MessageSujet: Re: Loving heart [pv Jade + relation proche des tourteraux]   Loving heart [pv Jade + relation proche des tourteraux] Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:50


Mi Mars 2014. Institut, Appartement des Elioth-De Lauro.

Je lui jette un dernier regard en oblique toujours assisse sur un de ces poufs improbables qui composent notre salon et qui constitue un sujet récurrent de chamailleries domestiques entre nous puisque j'aimerai leur substituer des fauteuils et une petite banquette. Je lui renvoi un léger rire nerveux avant de toussoter et de poser ma tasse de café sur la petite table et de me concentrer. Je dois faire ce qui doit être fait, pour elle, pour nous. Certes nous sommes toutes les deux des X Men mais nous sommes toutes les deux des mères avant tout et c'est en qualité de mère que nous nous devons de protéger ce qui nous tient à cœur. Nous ne laisserons rien au hasard surtout pas un hasard aussi dangereux que Reiji Aoe dont le fils est celui à qui Jade à choisit d'ouvrir son cœur.
Mais Reiji est un sale con comme dirait cette dernière, aussi con que son fils est gaffeur et que nous sommes devenues suspicieuses et paranoïaques avec le temps qui passe et les mauvaises surprises qui se sont accumulées. Nous ne prendrons aucun risque, nous l'avons décidé toutes les deux.
Je prenais mon portable en main, plissant les yeux une brève seconde afin de réactiver un souvenir visuel en une opération surnaturelle.
Le numéro fut vite composé alors que j'enclenchais le haut parleur de l'appareil. Trois sonnerie avant qu'une voix bourrue ne s'annonce, froide et viril sans doute l'anonymat de l'appel le forçant à s’interroger.

Bonjour Karl. Caitlyn Elioth-De Lauro à l'appareil.
Ho...Nonon..Ne vous inquiétez pas, Sanzo va très bien, c'est à propos d'un autre sujet que je permets de vous recontacter...Enfin le sujet le concerne, je pense. Je ne vais pas tourner autour du pot durant des heures..Voilà, vous n'êtes pas sans savoir que Sanzo fréquente quelqu'un depuis quelques temps et apparemment ça à l'air très sérieux entre eux. Vous n'êtes pas sans ignorer non plus que cette personne, Jade, nous est liée. Nous en avions la responsabilité en tant que tutrices, Amy et moi et à présent nous avons formulé une demande d'adoption en bonne et due forme. Jade est notre fille en ce qui nous concerne et le deviendra légalement d'ici peu. Vous imaginez facilement que pour une très jeune adulte ce type de démarche est motivée uniquement par les liens du cœur. Nous tenons à Jade comme des mères tiennent à leur enfant et c'est pourquoi nous ferons tout pour éviter qu'elle puisse se trouver menacée ou en difficultés par qui que se soit.
C'est l'objet de mon appel aujourd'hui parce que je sais que vous comprenez ce genre de sentiment et que vous êtes notre meilleur intermédiaire pour atteindre le père de Sanzo.
Je suppose ayant une vague aperçu de Reiji qu'il ne laissera personne de « dangereux » pouvant approcher son fils et qu'il prendra les mesures nécessaire pour en savoir plus sur notre Jade. Alors j'aimerai vous mettre en garde et clarifier certaines choses. Jade a un passif très lourd sous forme de chemin de croix, c'est une enfant martyr qui a connu des violences dont vous n'avez même pas idée et qui l'ont conduise à faire des choses terribles. Elle tente de se reconstruire jour après jour et jour après jour nous avons le bonheur de la voir devenir quelqu'un de bien, loin des rues et de la vie qui l'animait jadis. Elle a des projets et des capacités pour devenir une étudiante brillante et un grand professeur...sa mère et moi l'élevons en ce sens. Mais son passé même si il reste le passé ne doit en aucun cas lui remonter au visage, elle s'auto inflige déjà assez de souffrance pour ça...elle a des ennemis, beaucoup, il est possible qu'elle soit recherchée par la justice comme par des gens plus « douteux ». Ne remuez pas la merde, Karl...ne faites rien qui puisse braquer l'attention sur elle, elle serait en danger de mort.
Vous savez, la Cait qui s'est laissée humiliée et s'est aplatie comme une merde devant votre patron était une X men, la mère que vous avez au téléphone n'a qu'un autre message à vous adresser : ne mettez pas en danger ma petite fille ou je vous assure que je viendrais, je vous trouverais et que je vous exploserais tous la gueule. Je ne plaisante pas avec la famille, Karl, j'espère que le message est clair et il en est de même pour mon épouse qui me serre la main avec force alors que je vous parle.
J'aime notre fille, je l'aime à en devenir dangereuse, vous pouvez comprendre cela, vous devez le comprendre. Alors par pitié...ne laissez pas Reiji foutre la merde entre nos enfants.
Sanzo l'aime réellement et c'est réciproque...protégez les tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loving heart [pv Jade + relation proche des tourteraux] Empty
MessageSujet: Re: Loving heart [pv Jade + relation proche des tourteraux]   Loving heart [pv Jade + relation proche des tourteraux] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loving heart [pv Jade + relation proche des tourteraux]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reilly's relation
» Le chemin du devoir est toujours proche, mais l'homme le cherche loin de lui. [PV Esther]
» Shadows in Heart {Caitlyn Elioth}
» Cours estivale ou particulier?[pv Jade]
» 1 + 1 = 4 [pv Jade]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'Institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers: