X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ♫ ♪J’ai vu dans la nuit passer un traîneau ♫♪ Et j’ai vu aussi ton grand ami ♫♪ Père Noël arrive ce soir ♪♫ ( PV Ariella Miller )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrew Bright
Élève à l'Institut Gamma
Andrew Bright


Messages : 170
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 36

♫ ♪J’ai vu dans la nuit passer un traîneau ♫♪  Et j’ai vu aussi ton grand ami ♫♪ Père Noël arrive ce soir ♪♫ ( PV Ariella Miller ) Empty
MessageSujet: ♫ ♪J’ai vu dans la nuit passer un traîneau ♫♪ Et j’ai vu aussi ton grand ami ♫♪ Père Noël arrive ce soir ♪♫ ( PV Ariella Miller )   ♫ ♪J’ai vu dans la nuit passer un traîneau ♫♪  Et j’ai vu aussi ton grand ami ♫♪ Père Noël arrive ce soir ♪♫ ( PV Ariella Miller ) Icon_minitimeLun 23 Déc - 23:12


Andrew se promenait dans la ville à la recherché de quelque chose à faire. Depuis son arrêt de « travail » de super héros, il n’y avait pas grand action pour un mutant comme lui. Ses pouvoirs n’étaient ni offensif ni défensifs en soit. Comparé à bien d’autres, ils étaient inoffensifs. Cracher des boules de feu ou sortir des griffes de ses mains, ça avait un côté brutal qui faisait héros de bande dessinées. Lui, il se voyait plus dans une foire foraine comme magicien de deuxième classe.
Partout, ce semblait la magie de noël qui régnait dans les cœurs et les maisons. Les toits étaient décorés de banderoles festives, de guirlandes multicolores et de lumières clignotantes. Tous les sapins du time square étaient décorés pour l’occasion, avec de brillantes étoiles posées tout au haut de chaque arbre. Des panneaux publicitaires écrivaient joyeux noel et bonne année tandis que d’autres annonçaient joyeux temps des fêtes.

De nombreux pères noël parcouraient la ville à la recherche de dons pour de multiples œuvres de charités. Leurs rires gras et le bruit de leurs clochettes résonnaient dans la ville. Des enfants émerveillés dictaient à ces joyeux bonhommes leur liste de cadeaux tout en leur promettant qu’ils avaient été sages toute l’année.

La plupart des gens, trop occupés avant ce temps devaient maintenant s’attrouper pour des cadeaux de dernière minute. C’était normal après tout : le temps arrivait à grands pas où le gros bonhomme au manteau rouge faisait sa ronde. Il ne restait que quelques jours avant que des enfant excités déballeraient leurs cadeaux et criaient de joie.

Andrew par contre, ne connaissait plus la joie des fêtes. Il y avait déjà quelques années de cela qu’il s’était enfui de chez ses parents et depuis, il n’avait pas fêté une fois noël. Il n’avait pas non plus revu ses parents depuis. Il aurait bien voulu les revoir, mais il avait trop honte de ce qu’il avait fait. Peut-être un jour aurait-il le courage de les affronter ?

Passant devant un orphelinat, il remarqua une sorte de panneau couvert de neige. En le dégageant, il découvrit un thermomètre en carton collé contre la façade de l’édifice.  C’était une campagne de financement pour rénover la bâtisse. L’immeuble était en effet en mauvais état. Le dessin avait été colorié par des enfants, vu les dépassements de chaque côté du graphique.  Le montant demandé n’était pas si faramineux, mais peu semblaient enclin à donner à cette cause, probablement parce qu’il y a tant de gens qui quémandent pour des dons dans ce temps ci de l’année qu’il n’en reste pas beaucoup pour cet orphelinat.

Andrew entendit des cris de joie venant de l’intérieur. Jetant un coup d’œil par une des fenêtres, il comprit immédiatement. Le père noël venait visiter les orphelins et chaque enfant s’assisait sur les genoux du vieux monsieur pour lui demander des cadeaux. Bien sûr, ils étaient tous sages et gentil toute l’année, OH OH OH !

Andrew créa un enregistreur numérique et  le plaça contre la fenêtre avant de se cacher sous celle-ci. Un ourson, une poupée, des figurines d’armées et la liste continuait encore et encore. Lorsque tous les enfants avaient fini, le jeune mutant reprit l’enregistreur et parti, un grand sourire aux lèvres.

Allant dans un centre de location de voitures, il loua un camion remorque avant de se diriger vers la décharge la plus proche. Il savait qu’il y aurait là tout ce qu’il avait de besoin pour mettre à terme son plan.

Arrivé au dépotoir, il ne vit personne surveiller les lieux. Normal, l’endroit était fermé depuis quelques années. En plus, il était proche de noël, alors pas de chance de rencontrer trop de monde. Se créant un matelas, une chaufferette ainsi que quelques objets essentiels, il les plaça dans le camion, car il resterait à cet endroit quelques jours le temps de ramasser beaucoup de matériaux.

Fermant la porte de son véhicule, il se créa une grande barouette avec une poignée devant avant de partir pour une chasse au trésor. Il sorti de sa poche la liste de cadeaux qu’il devait ramener pour plaire les enfants. La liste était longue, mais il se savait capable de le faire. Il y avait de tout sur ce terrain, bien plus qu’il n’y fallait pour mettre à terme son plan.

Avant tout, il devait trouver une façon de financer l’orphelinat. Il rangea donc sa liste et se concentra. Il se rappelait avoir tenu un petit lingot d’or dans son ancienne trousse de super héros. Il ne s’attendait pas à trouver un filon ou un geyser, mais il savait que dans les ordinateurs et presque tous les objets électroniques, il y a un peu d’or. Se promenant, il commença à copier de petits lingots d’un kilo. Il lui fallait environ quinze minutes de marche pour en créer un. Lorsqu’il commençait son troisième, il entendu des bruits de pas.

Revenir en haut Aller en bas
Ariella Miller
Élève à l'Institut Delta
Ariella Miller


Messages : 307
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 30

♫ ♪J’ai vu dans la nuit passer un traîneau ♫♪  Et j’ai vu aussi ton grand ami ♫♪ Père Noël arrive ce soir ♪♫ ( PV Ariella Miller ) Empty
MessageSujet: Re: ♫ ♪J’ai vu dans la nuit passer un traîneau ♫♪ Et j’ai vu aussi ton grand ami ♫♪ Père Noël arrive ce soir ♪♫ ( PV Ariella Miller )   ♫ ♪J’ai vu dans la nuit passer un traîneau ♫♪  Et j’ai vu aussi ton grand ami ♫♪ Père Noël arrive ce soir ♪♫ ( PV Ariella Miller ) Icon_minitimeLun 30 Déc - 7:20

Plus les jours passaient en se temps des fêtes, plus je devenais fébrile. Mes parents avaient réussi à se libérer pour venir me chercher à l'institue dans deux jours et j'avais hâte, terriblement hâte, de les revoir et de passer un peut de temps avec eux.  J'avais même réussi à surmonter suffisamment ma phobie pour être capable d'aller leurs acheter un petit cadeau au centre commercial. Bon, j'avais certes faillit à deux reprises de piquer une crise, mais j'avais réussi à assez bien garder mon calme pour que rien de fâcheux n'arrive!

Aujourd'hui avait été une journée particulièrement calme, j'avais fait la grasse matinée et j'avais essentiellement dessiner et lut dans ma chambre. Cependant, après un long moment à être resté enfermé dans ma chambre, j'eus soudainement envie de bouger, mais surtout de sortir pour profiter un peu de la neige qui me rappelait Québec.Tranquillement, je rangeais mes choses à leurs place avant d’enfiler une veste chaude ainsi que mon trench-coat puis j’enfilai rapidement mes bottes à cap d'acier avant de sortir de ma chambre. Je me dirigeas tranquillement vers la sortit de l'institue tout en mettant mes écouteurs pour écouter ma musique, j'avais toujours préférer écouter de la musique quant je me promenait. Avant de partir ma musique, je prit mon téléphone portable pour appeler un taxi avant de finalement sortir dehors.  

Un bon moment plus tard, je débarquais du taxi juste à l'entré de la ville. Je payais le chauffeur avant de le remercier et de sortir de la voiture. Je n'avais pas eut envie d'aller directement en ville, j'avais eut envie d'être proche mais pas trop. J'aimais bien marcher en bordure de la ville, je n'avais pas cette impression d'être regardé par les humains et je n'avais pas l'impression d'être oppresser par les grattes ciels. Certes, j'aurais put aller me promener dans la forêt qui entour l'institue, mais je n'avais pas eus envie de marcher en forêt. Je mit donc mes mains dans mes poches avant de me mettre doucement en marche dans une direction un peut aléatoire, je laissait mes pieds décider de l'endroit ou j'allais et en cas de danger, j'avais toujours mon pouvoir pour me défendre et mon cell pour appeler la police. Je montais un peut le volume de ma musique alors que je laissai mon esprit divaguer un peut.

Je ne sut combien de temps je marcha et le froid commençait à se faire sentir un peut. Je m’immobilisais après une minute ou deux de marche, puis je levais mon regard pour voir ou j'étais rendue. Je ne reconnue aucunement ou j'étais rendue, venais-je réellement de me perdre? La panique s'empara un peut de moi et se ne fut lorsque je me tournai pour essayer de trouver un point de repère que je vit le dépotoirs. Je vint légèrement soupirer, au moins j’allai pouvoir appeler un taxi pour lui demander de venir me chercher au dépotoir. Mais avant, j'allais devoir m'approcher pour essayer de trouver une pancarte qui m’indicerais de quel dépotoirs il s'agit. Je prit une profond inspiration alors que je me dirigeais vers le dit dépotoir, cela est à ce moment précis que je remarquais le camion. Bizarre... en se temps ds fêtes je pensait que ceux qui s'occupent du dépotoir n'étaient pas présent sur le site? À moins, que ce ne sois pas une personne qui travaille ici....

Je restait un bon deux minutes immobile à observer le camion puis le dépotoir, je me demandai bien qui pouvait être la? Je vint soupirer une autre fois longuement, maudit sois tu curiosité un jour tu vas vraiment m'apporter des problèmes. D'un geste je vint retirer mes écouteurs avant d'éteindre mon ipod puis je m’engouffrais lentement dans le dépotoir. Je marchait lentement et sur mes garde au travers des différent débris, je ne savais pas du tout sur quoi je pouvait tombé. Je marchais pendant un moment avant de finalement apercevoir une forme humain, j’accélérai un peut le pas pour m'approcher un peu plus. Qui était-il? M'avait-il entendue?

- Hé! Que f....., commençai-je à dire pour attirer son attention avant que mes pieds ne se barrent dans quelque chose au sol.

Par pur réflexe, j'eus un petit cris alors que je m'étalai de tout mon long sur le sol. Un son métallique se fit entendre lorsque je touchai le sol, mon armure avait recouvert ma peau le temps de me protéger du choc de ma chute avant de se retirer d'elle même de sur ma peau.

- Calisse...., dis-je alors que je commençai à me relever lentement.....


( Hrp : Ce qui est écrit en orange foncé est dit en français impeccable et très québécois)
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bright
Élève à l'Institut Gamma
Andrew Bright


Messages : 170
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 36

♫ ♪J’ai vu dans la nuit passer un traîneau ♫♪  Et j’ai vu aussi ton grand ami ♫♪ Père Noël arrive ce soir ♪♫ ( PV Ariella Miller ) Empty
MessageSujet: Re: ♫ ♪J’ai vu dans la nuit passer un traîneau ♫♪ Et j’ai vu aussi ton grand ami ♫♪ Père Noël arrive ce soir ♪♫ ( PV Ariella Miller )   ♫ ♪J’ai vu dans la nuit passer un traîneau ♫♪  Et j’ai vu aussi ton grand ami ♫♪ Père Noël arrive ce soir ♪♫ ( PV Ariella Miller ) Icon_minitimeLun 30 Déc - 17:22


Une sorte de bruit métalique se fit entendre derrière Andrew, qui se demandait ce que ce pouvait être. L’or qui commençait à s’amasser pour le troisième lingot tombât par terre lorsqu’Andrew perdit sa concentration. Ce pouvait simplement être une rafale de vent qui avait fait tomber un morceau de métal, mais il n’y avait pas de monticule de débris proche de lui. Il aurait fallu quelque chose de plus gros pour faire un si gros bruit.

Calisse …

Se retournant, il aperçut une jeune demoiselle bien habillée pour un temps froid qui tentait de se relever. Ses long cheveux bruns touchèrent le sol un instant pendant qu’elle se relevait.  Elle ne semblait pas être une clocharde errant à la recherche d’objets à revendre ni d’une toxicomane à la recherche d’un endroit tranquille pour se piquer. À voir son âge, ce devait être une étudiante dans un cégep ou une demoiselle venant de finir son secondaire. Dans tous les cas, il était étrange de voir une jeune femme se présenter dans un dépotoir. Et Andrew qui pensait pouvoir être seul pour la soirée.

Il réalisa qu’il se tenait avec deux lingots d’or entre les mains. Il les cacha dans les poches intérieures de son manteau. Le jeune homme devait déjà sembler suspect à se promener avec un petit chariot derrière lui, comme un clochard, mais en plus de trimballer de l’or avec lui, ça relevait de la folie. Peut-être penserait-elle qu’il avait dévalisé une réserve d’or, caché le magot dans ce dépotoir et qu’il ramassait son butin avant de s’envoler pour un paradis fiscal dans les tropiques !

Ça va ? Demandât-il

Après quelques secondes de réflexion, il demanda ensuite

Qu’est-ce qu’une jeune demoiselle fait ici dans un dépotoir ? Dit-il, temptant d'être aussi diplomatique que possible.

Revenir en haut Aller en bas
Ariella Miller
Élève à l'Institut Delta
Ariella Miller


Messages : 307
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 30

♫ ♪J’ai vu dans la nuit passer un traîneau ♫♪  Et j’ai vu aussi ton grand ami ♫♪ Père Noël arrive ce soir ♪♫ ( PV Ariella Miller ) Empty
MessageSujet: Re: ♫ ♪J’ai vu dans la nuit passer un traîneau ♫♪ Et j’ai vu aussi ton grand ami ♫♪ Père Noël arrive ce soir ♪♫ ( PV Ariella Miller )   ♫ ♪J’ai vu dans la nuit passer un traîneau ♫♪  Et j’ai vu aussi ton grand ami ♫♪ Père Noël arrive ce soir ♪♫ ( PV Ariella Miller ) Icon_minitimeMar 31 Déc - 4:05

Lorsque j'eus complètement terminé de me relever, je vint épousseté du revers de ma main la neige qui c'était collé sur mon trench-coat. Par la suite, je posai mon regard sur le jeune homme alors que je glissai de nouveau mes mains dans mes poches.  À cause de la neige qui était tombé sur mes mains, celle ci était maintenant gelé et je tentais du mieux que je le pouvait de les réchauffer dans mes poches. Je continuai d'observer en silence le jeune homme, alors que celui ci prenait la parole:

- Ça va ?


- Oui, répondis-je aussitôt sans le quitter du regard, je vais bien.

Il m'intriguais.... il devait quoi, avoir à peut près le même âge que moi? Mais.. que fessait-il ici? Pourquoi il trainait un petit chariot avec lui? Qu'avait-il cacher dans ses poches? Était-il un clochard? Mais, a voir ce qu'il portait, il ne semblait pas l'être.... présentement je me sentait perdue, je n'avais rien à faire ici et lui non plus, du moins pour moi on ne devais pas être ici.... ce fut la voix du jeune homme qui me sortit de mes pensée. Mais les questions qui apparaissaient dans mon esprit ne se calmèrent point, peut-être quand discutent calmement avec lui je vais pouvoirs découvrir pourquoi il est ici...

- Qu’est-ce qu’une jeune demoiselle fait ici dans un dépotoir ?


Un petit sourire apparue sur mes lèvres alors que je m'approchais un peut de l'homme, cette fois si en fessant très attention à ne pas tomber encore une fois,(ce serrait vraiment trop faill) puis je répondis doucement:

- Je pourrai te poser la même question..


Je m'immobilisai à environs deux mètre du jeune homme, mon regard était toujours poser dans le siens, avant de finalement répondre à sa question:

- C'est un peu dur à expliquer...hum..... mes pieds mon mener ici... je prenais une marche et quant je me suis rendu compte que je ne reconnaissais pas le coin je... j'ai vue le dépotoir qui était proche... et...


Je me tut pour quelque seconde pour reprendre mon souffle, je vint légèrement me masser la nuque, avant de continuer:

- Et, le camion a attiré mon attention. Je n'ai pas put m'empêcher de venir voir qui pourrait bien être ici au lieux d'être avec ça famille pour les fêtes...


Je me tut une autre fois alors que je penchai légèrement la tête sur le côté, je vint légèrement froncer les sourcils alors que je demandais doucement:

- Toi, que fait tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bright
Élève à l'Institut Gamma
Andrew Bright


Messages : 170
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 36

♫ ♪J’ai vu dans la nuit passer un traîneau ♫♪  Et j’ai vu aussi ton grand ami ♫♪ Père Noël arrive ce soir ♪♫ ( PV Ariella Miller ) Empty
MessageSujet: Re: ♫ ♪J’ai vu dans la nuit passer un traîneau ♫♪ Et j’ai vu aussi ton grand ami ♫♪ Père Noël arrive ce soir ♪♫ ( PV Ariella Miller )   ♫ ♪J’ai vu dans la nuit passer un traîneau ♫♪  Et j’ai vu aussi ton grand ami ♫♪ Père Noël arrive ce soir ♪♫ ( PV Ariella Miller ) Icon_minitimeMar 31 Déc - 17:08


La jeune demoiselle finit de se relever avant de balayer la neige de sur son manteau. Elle enfourna ensuite ses mains dans ses poches pour les réchauffer.  Quelle idée de se promener durant une telle température sans gants ! Même Andrew y avait pensé … et même s’il avait oublié, il aurait bien pu s’en créer une nouvelle paire. À savoir ce qu’elle faisait là, elle répondit :

-Je pourrais te poser la même question

-Touché, Finit-il par répondre.

Elle s’avança plus près du jeune homme avant de s’immobiliser et de le regarder droit dans les yeux. Qu’est-ce qu’elle lui voulait ? Rien n’était moins sûre. N’était ni clochard ni droguée (théoriquement ) Il n’y avait pas vraiment grand-chose qu’elle pouvait lui demander. Peut-être s’était-elle perdue ? Par contre, le dépotoir est pas mal loin de tout endroit habitable.

C'est un peu dur à expliquer...hum..... mes pieds mon mener ici... je prenais une marche et quant je me suis rendu compte que je ne reconnaissais pas le coin je... j'ai vue le dépotoir qui était proche... et...

Ah …

Ça semblait logique. Ça arrivait parfoir à Andrew de se promener dans les rues de New York, se demandant après un certain temps où il était rendu. Il avait vagué dans son imagination, laissant ses pieds le guider. L’on réfléchit souvent mieux lorsque l’on marche, c’est étrange.

- Et, le camion a attiré mon attention. Je n'ai pas put m'empêcher de venir voir qui pourrait bien être ici au lieu d'être avec sa famille pour les fêtes...

Il se disait bien aussi. Pourquoi avait-il amené un si gros camion, que l’on peut voir des miles à la ronde pour faire quelque chose d’aussi  étrange.  Il aurait pu prendre un petit camion, quelque chose de plus petit, mais non. Il avait pris le gros modèle avec  « suspect » de marqué dessus (figurativement).  Puis elle posa une dernière question :

Toi, que fais-tu ici ?

Erm …

Il réfléchit quelques instants avant de répondre. Il ne pouvait quand même pas lui dire toute la vérité toute crue, ce serait con. « Je ramasse de l’or avec mes pouvoirs de MUTANTS pour venir en aide à des orphelins et j’allais aussi copier des cadeaux pour ces dits enfants dans le besoin, parce que sinon, ils n’auront rien pour noël ! » …

C’est … une longue histoire

En y repensant, elle semblait quelque peu familière.  Allait-elle à la même école que lui ? Était-elle une mutante aussi ? Il l’avait peut-être déjà croisé dans les corridors de l’école, mais il aurait pu aussi la croiser dans une rue ou un café. Son visage lui semblait quelque peu familier.

Il me semble t’avoir déjà vu quelque part.  Est-ce que ça se peut que tu fréquente une école privée ?

Il ne voulait pas mentionner l’institut Xavier. Si elle était mutante, peut-être comprendrait-elle le sous-entendu, mais il ne voulait pas l’insulter si elle était d’une autre faction ou une humaine.

En tout cas, veux-tu que je t’appelle un taxi ?

Revenir en haut Aller en bas
Ariella Miller
Élève à l'Institut Delta
Ariella Miller


Messages : 307
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 30

♫ ♪J’ai vu dans la nuit passer un traîneau ♫♪  Et j’ai vu aussi ton grand ami ♫♪ Père Noël arrive ce soir ♪♫ ( PV Ariella Miller ) Empty
MessageSujet: Re: ♫ ♪J’ai vu dans la nuit passer un traîneau ♫♪ Et j’ai vu aussi ton grand ami ♫♪ Père Noël arrive ce soir ♪♫ ( PV Ariella Miller )   ♫ ♪J’ai vu dans la nuit passer un traîneau ♫♪  Et j’ai vu aussi ton grand ami ♫♪ Père Noël arrive ce soir ♪♫ ( PV Ariella Miller ) Icon_minitimeVen 3 Jan - 1:56

- Erm …

J'attendis en silence la réponse du jeune homme, mais plus je l'observai plus son visage me semblai familier... je l'avais peut-être croisé les quelques fois ou j'étais sortit de l'institue? À moins que... nah les chances qu'il sois lui aussi à l'institue ne son pas si grande... je vins fermer mes poing dans mes poches alors qu'un petit frisson de froid me parcourait le dos. Youpi... je commençai à avoir un peut froid....

- C’est … une longue histoire


Mon sourire s'agrandit un peut, alors que j'eus un léger rire. Il ne savais pas à quel point j'aimai les histoire... j'ouvris la bouche pour dire quelque chose, mais le jeune homme n'avait pas terminé de parler.

- Il me semble t’avoir déjà vu quelque part. Est-ce que ça se peut que tu fréquente une école privée ?


Je vint légèrement hocher de la tête, mais mon sourire c'était légèrement effacé, pensions nous tout les deux à l'institue Charle Xavier? Si oui, cela venait carrément expliquer pourquoi son vissage m'était familier, mais en même temps cela me ramenait à une questions: Que fessait-il ici?

- En tout cas, veux-tu que je t’appelle un taxi ?


Je vint légèrement faire non de la tête, mais je ne dit rien tout de suite. J'avais envie d'apprendre à le connaitre un peut plus, il m'intriguais, mais je ne pouvait pas vraiment lui: Non, je veut rester avec toi et apprendre à te connaitre, mais aussi savoir se que tu fait réellement ici et si tu vas à l'institue Charle Xavier. Je vint soupirer légèrement avant de répondre doucement:

- Je... j'ai pas vraiment envie de partir... T... tu m'intrigue...

Je me tus en même temps de détourner le regard et de rougir légèrement, je venait de lui dire une partit du pourquoi je voulais rester , mais était-ce le bon chois? Je sentit un autre petit frison de froid me remonter l'échine alors que je me décidais de faire un pas de plus vers le jeune homme. Je sorti ma main droit de ma poche avant de la lui tendre tout en dissent sur un ton amicale:

- Au fait, je m'appelle Ariella et... et je croit que nous allons tout les deux à la même école privé pour jeune surdoué...

Je vins mettre ma main à la auteur des yeux du jeune homme, avant je n'aurais jamais penser faire ce que j'allai faire, mais depuis ma discutions avec David, j'étais un peut plus enclin à ne pas avoir peur de ma mutation ainsi qu'à être capable de la montrer quand je croit que l'autre est un mutant et que cela vaut la peine d'être montrer. Je posai mon regard sur ma main avant de me concentrer pour que mon armure vienne recouvrir ma peau. Tranquillement, un couche de métal vint recouvrir doucement ma main, celle ci resta en place pendant une trentaine de seconde avant de se retirer tout aussi doucement de ma peau. Je vins expirer lentement alors que je posai de nouveau mon regard sur le jeune homme. Je sentis une légère nervosité monter en moi, j'espérai juste ne pas mettre trompé sur son compte....
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bright
Élève à l'Institut Gamma
Andrew Bright


Messages : 170
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 36

♫ ♪J’ai vu dans la nuit passer un traîneau ♫♪  Et j’ai vu aussi ton grand ami ♫♪ Père Noël arrive ce soir ♪♫ ( PV Ariella Miller ) Empty
MessageSujet: Re: ♫ ♪J’ai vu dans la nuit passer un traîneau ♫♪ Et j’ai vu aussi ton grand ami ♫♪ Père Noël arrive ce soir ♪♫ ( PV Ariella Miller )   ♫ ♪J’ai vu dans la nuit passer un traîneau ♫♪  Et j’ai vu aussi ton grand ami ♫♪ Père Noël arrive ce soir ♪♫ ( PV Ariella Miller ) Icon_minitimeSam 4 Jan - 0:56


La demoiselle commença à grelotter de froid dans son petit manteau. L’on pouvait entrevoir la forme de ses mains se fermer dans ses poches, pendant qu’elle essayait de les réchauffer. Quelle idée aussi de partir prendre une marche vers l’inconnu dans un temps pareil. Même avec autant de couches qui la protégeaient de la température, elle y serait vulnérable éventuellement.

Lorsqu’Andrew ne semblait pas vouloir dévoiler les raisons de sa présence en ces lieux par un « C’est une longue histoire », La jeune fille se mit à sourire, puis lâcha un léger rire. Était-elle aussi curieuse que ça de la raison qui aurait pu amener un jeune homme à se trouver dans un dépotoir ? Certaines personnes sont comme cela, curieuse de nature.

Son sourire diminua quelque peu lorsqu’elle entendu « école privée ».  Puis elle semblait refuser de partir, du moins, elle refusa l’offre d’Andrew de prendre un taxi.

Andrew se crispa légèrement, le dos droit, il regardait la demoiselle devant lui. Peut-être en avait-il trop dit ? S’il s’agissait d’une confrériste, d’une neutre qui veuille sa peau ou d’une humaine qui déteste les mutants ? Une de ses mains derrière le dos, il matérialisa discrètement une grenade fumigène pendant que les deux parlaient. Il ne voulait pas être pris à dépourvu s’il devait s’enfuir.

- Je... j'ai pas vraiment envie de partir... T... tu m'intrigue...

Puis elle s’avança vers le jeune homme.
Le corps d’Andrew se crispa un peu plus, le pouce dans l’anneau de la goupille prêt à la lancer au moindre signe d’agressivité, il attendit. Et elle était intriguée par quoi ? Andrew ? Son histoire ? Ses pouvoirs ? À moins qu’elle flirte soudainement avec le jeune mutant.  Cette idée fit rougir légèrement Andrew.

- Au fait, je m'appelle Ariella et... et je croit que nous allons tout les deux à la même école privé pour jeune surdoué...

Andrew resta bouche bé quelques instants avant de laisser tomber un long soupir. Il avait eu chaud, c’était le cas de le dire, il suait à grosse goutes sous son manteau. Il s’agissait tout simplement d’une autre élève de l’institut. Il déposa alors sa grenade dans le chariot avant de faire face à Ariella.

Andrew. Répondit-il simplement en souriant.

Elle démontra ensuite son pouvoir à Andrew. Une couche métallique avait recouvert la peau de sa main une trentaine de secondes puis s’était retirée. Andrew par contre, ne savait pas comment exactement montrer son pouvoir. Lorsqu’il copiait des objets, les gens pensaient probablement qu’il les créait à partir de son imagination, créant même ceux qu’il n’avait jamais vu ou touché simplement en s’imaginant le concept, ce qui était faux.

Andrew eut un léger frisson, lorsqu’une brise glaciale vint les frapper. Il eut alors une idée. Il avança sa main la paume pointée vers le ciel et tous les éléments se rassemblant en une sphère tourbillonnante au-dessus de sa main avant de se calmer et de prendre la forme de l’objet, il créa un gobelet de carton remplit de chocolat chaud comme ceux des McDonalds. Il tendit le breuvage à la jeune demoiselle avant de dire :

Mon pouvoir et ma raison d’être venus ici sont, disons … compliqués. Si tu veux en savoir plus, viens avec moi à l’arrière du camion, je commence à avoir un peu froid. On va pouvoir en discuter au chaud.

Puis il se retourna avant de commencer à se diriger vers l’arrière du camion.

Revenir en haut Aller en bas
Ariella Miller
Élève à l'Institut Delta
Ariella Miller


Messages : 307
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 30

♫ ♪J’ai vu dans la nuit passer un traîneau ♫♪  Et j’ai vu aussi ton grand ami ♫♪ Père Noël arrive ce soir ♪♫ ( PV Ariella Miller ) Empty
MessageSujet: Re: ♫ ♪J’ai vu dans la nuit passer un traîneau ♫♪ Et j’ai vu aussi ton grand ami ♫♪ Père Noël arrive ce soir ♪♫ ( PV Ariella Miller )   ♫ ♪J’ai vu dans la nuit passer un traîneau ♫♪  Et j’ai vu aussi ton grand ami ♫♪ Père Noël arrive ce soir ♪♫ ( PV Ariella Miller ) Icon_minitimeSam 4 Jan - 3:30

Lorsque je jeune homme m'avais répondu tout en sourient, j'avais senti presque aussitôt ma nervosité se calmer. Je ne semblais pas m'être trompé sur son sujet, il devait être lui aussi un élève de l'institue tout comme je l'étais. Je vint frisonner d'avantage lorsqu'un brise glacial se leva au même moment ou je me dépêchai de remettre ma main que j'avais sortit dans ma poche. Bordel..... j'aurai vraiment du penser à me prendre des gants avant de partir... mes mains se resserrent encore une fois dans mes poches alors que je soupirai légèrement, je déteste le froid...  Lorsque Andrew avança sa main, je me reculai d'un demi pas alors que je posai mon regard sur sa main me demandant se qu'il voulait faire. Alors que le gobelet se formait dans la main du mutant, l’incompréhension apparue dans mon regard avant d'être remplacé par de la fascination. Wow.... venait-il vraiment de créer un gobelet dans le style de ceux du McDonalds?

Lorsqu'il me tendit le gobelet, j’hésitai pendant quelque secondes avant de finalement sortir ma main de ma poche et de prendre le dit gobelet. Un petit sourire apparu sur mes lèvres lorsque je me rendit compte qu'il s’agissait d'un chocolat chaud, puis je vint doucement prendre le gobelet de mes deux pour tenter de réchauffer un peut plus celle ci.

- Merci, murmurai-je doucement.


Je ne savais pas comment il avait créer le gobelet et le chocolat chaud, mais cette démonstration me poussai à vouloir en apprendre plus sur lui et sur son pouvoir. Était-il capable d'altérer les molécules comme Rachel? Sans me méfier si il avait ajouter quelque chose dans le chocolat chaud, je vint porter le gobelet à mes lèvres pour prendre une bonne gorger du breuvage. J'eus un léger soupire de bonheur alors que je sentais le breuvage me réchauffer un peu, c'est fou comment cela fessai du bien.... je vint prendre une deuxième gorger en même temps de poser mon regard sur le jeune mutant.

- Mon pouvoir et ma raison d’être venus ici sont, disons … compliqués. Si tu veux en savoir plus, viens avec moi à l’arrière du camion, je commence à avoir un peu froid. On va pouvoir en discuter au chaud.

- Ok, dis je alors que je me mettais doucement en route au côté d'Andrew, même si ça sonne louche deux jeune à l'arrière d'un camion...

J'eus un léger rire alors que je venait prendre une autre gorger de chocolat chaud, la fin de ma phrase avait été dite en blague et j'espérai ne pas avoir offenser le mutant. Mon regard vint se poser pendant quelques secondes vers le ciel avant de se poser de nouveau sur Andrew.

- Alors, ajoutai-je, c'est si compliqués que ça à expliquer?

Je me tus pour de bon alors que je venait prendre une autre gorger du Chocolat chaud tout en attendent une réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bright
Élève à l'Institut Gamma
Andrew Bright


Messages : 170
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 36

♫ ♪J’ai vu dans la nuit passer un traîneau ♫♪  Et j’ai vu aussi ton grand ami ♫♪ Père Noël arrive ce soir ♪♫ ( PV Ariella Miller ) Empty
MessageSujet: Re: ♫ ♪J’ai vu dans la nuit passer un traîneau ♫♪ Et j’ai vu aussi ton grand ami ♫♪ Père Noël arrive ce soir ♪♫ ( PV Ariella Miller )   ♫ ♪J’ai vu dans la nuit passer un traîneau ♫♪  Et j’ai vu aussi ton grand ami ♫♪ Père Noël arrive ce soir ♪♫ ( PV Ariella Miller ) Icon_minitimeSam 4 Jan - 11:19


La demoiselle recula d’un demi-pas lorsqu’Andrew commençait à matérialiser le gobelet. Elle prit ensuite volontiers le contenant, semblant surprise du résultat. Sans se faire attendre, Arielle prit quelques gorgées du chaud breuvage, mettant ses deux mains dessus pour se les réchauffer.

Merci.

De rien.

Puis Elle fit une remarque à propos qu’ils étaient deux jeunes qui s’en allaient à l’arrière du camion. C’était classique : Deux amoureux s’étaient isolés dans un stationnement pour être plus intimes et faire de la buée dans les vitres. Andrew roula ses yeux à la blague puis commenta :

Ça va être dur de faire de la buée dans les vitres si on est à l’arrière du camion. Dit-il en riant.

Alors, c’est si compliqué que ça à expliquer ?

Mon pouvoir, pas tant que ça, mais ma raison d’être ici est liée avec mon pouvoir.  C’est surtout que les gens ont tendance à se tromper sur la façon dont il fonctionne.

Rendu à l’arrière du camion, il ouvrit la porte avant de tâter le plancher à l’intérieur du véhicule : froid. Se concentrant un peu, il matérialisa trois blocs d’alimentation portable qu’il plaça à l’intérieur, puis un petit calorifère portable et deux couvertures chauffantes. Le procécus dura quelques minutes. Il brancha le tout avant de se retourner et de dire :

Comme le gobelet ainsi que tous les objets que je viens de créer ou que je peux créer, je dois les avoir touché au moins une fois.

Andrew monta alors à l’arrière du camion, mettant une des couvertures sur lui et invitant sa compagne à faire de même … c’est-à-dire se couvrir avec l’autre couverture. Il ne voulait pas sembler vouloir la séduire ou essayer de la kidnapper.  Se frottant les épaules sous son édredon électrique, il continua son explication.

Non seulement il faut que je touche les objets, mais plus ils sont compliqués, plus ça me prend de temps à devoir les analyser, façon de parler, avant de pouvoir les copier. Les copies sont exactes aux originales : Marques d’usure, défauts de fabrication, température, même la charge dans ces grosses batteries.  

Il créa ensuite une paire de gants de cuir pour femme qu’il avait déjà touché dans un marché. Il cherchait des gants pour lui-même à ce moment-là, mais quand il avait voulu les essayer à la boutique, ils étaient trop petits. Il tendit la paire à Ariella espérant qu’ils seraient de la bonne grandeur.

Cette paire de gants est pareille à une paire que celles que j’ai touchées dans un marché. Je ne peux en faire de plus petit ou de plus grand à moins d’en toucher différentes grandeur. De plus, il faut que j’utilise les matériaux ambiants pour créer tout ça, ce qui n’est pas difficile dans un dépotoir.

Andrew sorti alors les deux ligots d’or qu’il présenta à la demoiselle. Les petites barres étaient bien plus lourdes qu’il n’y paraissait. 8 cm de long par 4 cm de large par 1.8 cm d’épaisseur ou si vous préférez,  52 ml ou 1/5 de tasse pour un kilo. Ces petits lingots d’un kilo chaque valaient environ 39 000$, ce qui semble quelque peu absurde. Si petit avec autant de valeur.

Je ramassais ça pour le moment. C’est étrange à dire, mais dans presque tous les gadgets électroniques il y a un peu d’or, presque rien. Mais à la quantité que les gens jettent et qui se retrouve dans les dépotoirs, ça prend pas tant de temps que ça à ramasser.

Il se tut quelques instants pour laisser à son interlocutrice le temps d’assimiler l’information et le temps à Andrew de se préparer mentalement à la suite de son explication.  Déjà que son histoire avec les lingots d’or semblait dure à avaler, celle du père noël serait encore plus loufoque. Il sortit alors la longue liste de cadeaux qu’il avait pris en note près de l’orphelinat.  Elle était séparée en deux colonnes : le nom de l’enfant et le cadeau désiré. Il tendit la liste à Ariella.

Tout à l’heure, je suis passé devant un orphelinat presque en ruine. Ils faisaient une campagne de financement pour rénover leur bâtisse. Leur projet n’avait pas l’air d’avoir levé tant que ça. Avec les fêtes, les gens sont plus généreux, mais les causes charitables semblent se multiplier et certaines d’entre elles sont oubliées. Quand je me suis approché de la porte d’entrée, j’ai pu entendre des voix d’enfants venant de l’intérieur. Par la fenêtre, j’ai vu que le père noël venait les visiter pour savoir s’ils avaient été sage et ce qu’ils voulaient pour les fêtes. J’ai donc décidé de me charger que leurs vœux soient exaucés et que les propriétaires puissent rénover le tout.

Andrew reprit son souffle avant de terminer avec un :

Quand je te disais que c’était compliqué …

Il espérait tout simplement de ne pas avoir l’air cinglé avec son histoire de père noël.

Revenir en haut Aller en bas
Ariella Miller
Élève à l'Institut Delta
Ariella Miller


Messages : 307
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 30

♫ ♪J’ai vu dans la nuit passer un traîneau ♫♪  Et j’ai vu aussi ton grand ami ♫♪ Père Noël arrive ce soir ♪♫ ( PV Ariella Miller ) Empty
MessageSujet: Re: ♫ ♪J’ai vu dans la nuit passer un traîneau ♫♪ Et j’ai vu aussi ton grand ami ♫♪ Père Noël arrive ce soir ♪♫ ( PV Ariella Miller )   ♫ ♪J’ai vu dans la nuit passer un traîneau ♫♪  Et j’ai vu aussi ton grand ami ♫♪ Père Noël arrive ce soir ♪♫ ( PV Ariella Miller ) Icon_minitimeDim 5 Jan - 0:31

Je vint rire un peu plus lorsque j'entendis la remarque du jeune homme, au moins je ne lavais pas vexé.

- Mon pouvoir, pas tant que ça, mais ma raison d’être ici est liée avec mon pouvoir.  C’est surtout que les gens ont tendance à se tromper sur la façon dont il fonctionne.


Je m’immobilisais proche du camion lorsque nous arrivâmes à ses côté, je l'observai en silence ouvrir les portes avant de venir créer sous mes yeux de nouveau objets. J'étais toujours aussi impressionner de voir son pouvoir à l’œuvre même si je demandai comment on pouvait se tromper de la façons dons son pouvoirs fonctionne.....  Je posai mon regard sur le jeune mutant lorsque celui ci se retourna vers moi après avoir branché les objets qu'il venait tout juste de créer.

- Comme le gobelet ainsi que tous les objets que je viens de créer ou que je peux créer, je dois les avoir touché au moins une fois.

Alors que Andrew monta dans le camion, j'hésitai quelque secondes à le suivre et à prendre la deuxième couverture. Était-ce réellement une bonne idée de le suivre ainsi et de lui faire confiance aussi facilement? Finalement, je montai dans le camion tout en enroulent la couverture autour de mes épaules. Le jeune homme ne semblai pas vouloir me faire du mal et de toute manière, j'avais toujours mon dons pour me défendre. Je vint doucement m'asseoir au côté d'Andrew alors que je me recroquevillai sur moi même pour me réchauffer.

- Non seulement il faut que je touche les objets, mais plus ils sont compliqués, plus ça me prend de temps à devoir les analyser, façon de parler, avant de pouvoir les copier. Les copies sont exactes aux originales : Marques d’usure, défauts de fabrication, température, même la charge dans ces grosses batteries.

Je vint légèrement hocher de la tête, d'accord, la je comprenais pourquoi le monde se trompaient sur son pouvoir, ou du moins je comprenais un peu... au lieux d’altérer les molécule comme Rachel me lavais déjà expliqué, il était capable de créer des copies d'objet qu'il avait déjà touché... mais... comment il fessait pour créer les copies, elle ne se matérialisait tout de même pas comme ça en partant de rien? J'ouvris la bouche pour poser une question, mais la création des gants attira mon attention, il était capable de créer combien de truc avant de ne plus être capable d,utiliser son dons? Lorsqu'il me tendit les gants, j'eus un petit sourire pour le remercier avant de les prendre et de les mettre. Par chance, les gants me fessaient à la perfection. Je posai de nouveau mon regard dans celui du jeune homme alors que j'écoutai en silence ce qu'il allait dire tout en venant prendre une gorger de chocolat chaud.

- Cette paire de gants est pareille à une paire que celles que j’ai touchées dans un marché. Je ne peux en faire de plus petit ou de plus grand à moins d’en toucher différentes grandeur. De plus, il faut que j’utilise les matériaux ambiants pour créer tout ça, ce qui n’est pas difficile dans un dépotoir.

- ok, murmurai- je doucement, ton pouvoir te permet de recréer des choses que tu connaît avec les matériaux ambiant. Impressionnent...

J'eus un petit sourire alors que je resserrai la couverture sure mes épaules, j'avais encore un peu froid, mais au moins je commençai doucement à me réchauffer. Je posai mon regard sur le petit lingot d'or lorsque Andrew le sortit de sa poche avant de me le présenter. Mon regard s'agrandit un peu lorsque je me redit compte qu'il s’agissait belle et bien d'or. Quoi? Il était vraiment capable de créer de l'or??

- Je ramassais ça pour le moment. C’est étrange à dire, mais dans presque tous les gadgets électroniques il y a un peu d’or, presque rien. Mais à la quantité que les gens jettent et qui se retrouve dans les dépotoirs, ça prend pas tant de temps que ça à ramasser.

- Wow... t'est vraiment capable de créer jusqu'à de l'or? Dis-je doucement. Tout ça avec le peu qu'il y à dans les objets électroniques?

La il venait vraiment de m’impressionner, mais pourquoi ramassait-il de l'or? C'était pour un profit personnel? Quelqu'un le forçait à le faire ou je me trompai carrément? C'était un peut dure à avaler qu'il soit venue ici juste pour ramasser de l'or.... je vint légèrement froncer les sourcils lorsqu'il sortit quelque chose d'autre avant de me le tendre. Je vint prendre doucement la liste alors que l’incompréhension devint un peut plus claire sur mon vissage. Une liste? Pourquoi une liste qui semblait être une liste de cadeau? Je redonnai la liste à Andrew alors que j'écoutai, toujours en silence, se qu'il avait à dire.

- Tout à l’heure, je suis passé devant un orphelinat presque en ruine. Ils faisaient une campagne de financement pour rénover leur bâtisse. Leur projet n’avait pas l’air d’avoir levé tant que ça. Avec les fêtes, les gens sont plus généreux, mais les causes charitables semblent se multiplier et certaines d’entre elles sont oubliées. Quand je me suis approché de la porte d’entrée, j’ai pu entendre des voix d’enfants venant de l’intérieur. Par la fenêtre, j’ai vu que le père noël venait les visiter pour savoir s’ils avaient été sage et ce qu’ils voulaient pour les fêtes. J’ai donc décidé de me charger que leurs vœux soient exaucés et que les propriétaires puissent rénover le tout. Quand je te disais que c’était compliqué …


J'eus un doux sourire, alors que je posai mon regard dans celui du jeune mutant.

- Ce que tu fait, dis-je doucement, c'est vraiment honorable et gentil.... je n'aurais jamais penser qu'aider cet orphelinat aurait été la raison te ta présence ici...

Je ne le trouvait pas cinglé ou bizarre, loin de la, j'étais plutôt impressionner par la bonne action qu'il avait décider d'entreprendre. Il venait de me montrer que le bien était encore présent dans ce monde et que même les mutants étaient capable de faire des bonnes chose avec leurs pouvoirs. Je détournai le regard alors que j'ajoutai:

- J'aimerai pouvoir t'aider à réaliser ton projet, mais.... mon pouvoir ne me permet pas de faire ce que tu est capable de faire avec le tiens. Tout ce que je suis capable de faire c'est de recouvrir ma peau de métal ou de créer du métal qui ne peut à peine rester en entier une minute après que je l'ait lâché.....
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bright
Élève à l'Institut Gamma
Andrew Bright


Messages : 170
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 36

♫ ♪J’ai vu dans la nuit passer un traîneau ♫♪  Et j’ai vu aussi ton grand ami ♫♪ Père Noël arrive ce soir ♪♫ ( PV Ariella Miller ) Empty
MessageSujet: Re: ♫ ♪J’ai vu dans la nuit passer un traîneau ♫♪ Et j’ai vu aussi ton grand ami ♫♪ Père Noël arrive ce soir ♪♫ ( PV Ariella Miller )   ♫ ♪J’ai vu dans la nuit passer un traîneau ♫♪  Et j’ai vu aussi ton grand ami ♫♪ Père Noël arrive ce soir ♪♫ ( PV Ariella Miller ) Icon_minitimeDim 5 Jan - 5:43


Ariella semblait hésitante à monter à bord du véhicule, probablement crainte qu’Andrew soit un meurtrier ou autre infâme criminel. Après quelques instants, elle embarqua puis se recouvrit de l’édredon électrique. Andrew sourit lorsqu’Ariella reprit du chocolat chaud. C’était étrange de voir quelqu’un se servir de quelque chose qu’il avait créé. Il se matérialisa un chocolat chaud pour lui-même et en pris une gorgée, rasant de se bruler la langue.

- Wow... t'est vraiment capable de créer jusqu'à de l'or? Tout ça avec le peu qu'il y à dans les objets électroniques?

Les seules choses que je ne suis pas capable de recréer sont les pierres précieuses, je ne sais pas pourquoi. Probablement que c’est trop compliqué à faire … Normalement dans la nature, ça prend énormément de temps, de pression et de chaleur. Peut-être  y arriverais-je un jour ? Je ne sais pas.  Et l’or, c’est pas comme si je le créait à partir de nulle part, il faut qu’il y en ait dans les environs.

Il prit une légère pause pour se rappeler des technicalitées de son pouvoir. Ce n’était pas tous les jours qu’il expliquait le tout à quelqu’un.

J’arrive à prendre les matériaux ambiants dans un rayon de dix mètres, donc tout ce qui est à dix mètres dans le sol, ou dans un radius de dix mètres de moi, je suis capable de l’utiliser. C’est pour ça que je me promenais, j’étais à la « recherche » d’or dans le sol.

La demoiselle semblait très impressionnée par la capacité d’Andrew à copier des lingots d’or. C’était normal; après tout, l’or est un matériau très cher et rare à trouver. Il aurait pu se faire passer pour un alchimiste avec son pouvoir.

Ce que tu fait, c'est vraiment honorable et gentil.... je n'aurais jamais penser qu'aider cet orphelinat aurait été la raison te ta présence ici...

C’est pas tous les jours non plus que tu croise un mutant capable de copier des lingots d’or, dit-il en tirant la langue.

- J'aimerai pouvoir t'aider à réaliser ton projet, mais.... mon pouvoir ne me permet pas de faire ce que tu est capable de faire avec le tiens. Tout ce que je suis capable de faire c'est de recouvrir ma peau de métal ou de créer du métal qui ne peut à peine rester en entier une minute après que je l'ait lâché.....

Pensant quelques instants, il eut une idée.

Si tu veux vraiment m’aider, tu n’as pas besoin de tes pouvoirs. Simplement tirer le petit chariot et m’aider avec le transport des objets m’aiderait grandement. Je n’aurais pas à me soucier de me promener avec et je pourrais créer plus d’objets. Je peux par exemple faire des lingots de cuivre qui pourraient bien se vendre. Et le cuivre, il doit y en avoir en quantité industrielle. Tous les fils électrique et les composants électroniques en sont bourrés. Ça a pas la valeur de l’or, mais c’est quand même 8$ le kilo.

Il matérialisa une feuille de papier et un crayon, prenant quelques minutes pour faire des calculs, il conclua :

Je pourrais environ extraire pour mille dollars la minute si j’ai de la chance. Mais si je devrais me retourner et déposer les lingots à chaque fois dans le chariots, ça me prendrait pas mal plus de temps.  Et quand on aurait fini, je pourrais commencer la liste de cadeaux pour les enfants.

Andrew enleva sa couverture et sorti du camion d’un coup, puis commença à se craquer les épaules en pensant au travail à faire. Il claqua des doigts lorsqu’il pensa à quelque chose. Il se retourna vers Ariella et matérialisa une bague ainsi qu’une chaine en or (à partir d’une partie d’un des lingots) qu’il présenta à la demoiselle avant de dire un grand sourire au visage :

Joyeux Noel !

Il se dirigea ensuite vers son chariot qu’il avait laissé plus loin, se demandant si Ariella allait le suivre pour l’aider.

Revenir en haut Aller en bas
Ariella Miller
Élève à l'Institut Delta
Ariella Miller


Messages : 307
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 30

♫ ♪J’ai vu dans la nuit passer un traîneau ♫♪  Et j’ai vu aussi ton grand ami ♫♪ Père Noël arrive ce soir ♪♫ ( PV Ariella Miller ) Empty
MessageSujet: Re: ♫ ♪J’ai vu dans la nuit passer un traîneau ♫♪ Et j’ai vu aussi ton grand ami ♫♪ Père Noël arrive ce soir ♪♫ ( PV Ariella Miller )   ♫ ♪J’ai vu dans la nuit passer un traîneau ♫♪  Et j’ai vu aussi ton grand ami ♫♪ Père Noël arrive ce soir ♪♫ ( PV Ariella Miller ) Icon_minitimeMer 8 Jan - 23:29

Le silence qui s'installa après que j'eus terminé de parler me gênai un peut, à quoi pouvait-il pensé? Lorsque le mutant reprit la parole, je posai de nouveau mon regard sur lui. Il semblait avoir eut une idée, mais laquelle?

- Si tu veux vraiment m’aider, tu n’as pas besoin de tes pouvoirs. Simplement tirer le petit chariot et m’aider avec le transport des objets m’aiderait grandement. Je n’aurais pas à me soucier de me promener avec et je pourrais créer plus d’objets. Je peux par exemple faire des lingots de cuivre qui pourraient bien se vendre. Et le cuivre, il doit y en avoir en quantité industrielle. Tous les fils électrique et les composants électroniques en sont bourrés. Ça a pas la valeur de l’or, mais c’est quand même 8$ le kilo.


Un sourire apparue sur mes lèvres, ouais, je pourrait l'aider comme ça. Je vint légèrement hocher de la tête alors que je me déplaçai un peut pour être assise un peu plus proche du jeune homme pour voire ce qu'il était en train d'écrire. Je tenais toujours la couverture sur mes épaules, mais je m'était grandement réchauffer depuis que nous étions dans le camion.

- Je pourrais environ extraire pour mille dollars la minute si j’ai de la chance. Mais si je devrais me retourner et déposer les lingots à chaque fois dans le chariots, ça me prendrait pas mal plus de temps.  Et quand on aurait fini, je pourrais commencer la liste de cadeaux pour les enfants.

Je vint de nouveau hocher de la tête, il avait raison et je commençait à avoir envie de l'aider de plus en plus. Lorsque le mutant se leva d'un coup avant de sortir du camion, je le suivit du regard avant de venir doucement retirer ma propre couverture. Je vint légèrement froncer des sourcils, pourquoi il était sortit aussi rapidement? Quoique, c'est peut-être à cause du gros travaille qui nous attend.... J’entrepris de me lever à mon tour pour aller rejoindre le mutant, mais lorsque celui ci claqua des doigts avant de se retourner vers moi, je m'immobilisai. he..... pourquoi il viens de faire ça? L'interrogation apparue un peut dans mon regard, je ne comprenais pas ce qui se passai et cela est à peine si je remarquai qu'il matérialisait quelque chose dans ses mains... ce ne fut seulement lorsqu'il me présenta la bague et la chaîne en or que je comprit ce qui ce passait.

- Joyeux Noël !

J'ouvris la bouche pour dire quelque chose, mais aucun son n'en sortit. Je pris doucement le cadeau alors que mes joues devenaient rouge comme une tomate.  

- M..merci...., dis-je alors que je détournai un peut le regard légèrement gêné.

Houla... c'est moi ou j'avais étrangement chaud tout d'un coup? Je ne mettais pas du tout attendu à cela.... je restai immobile une bonne trentaines de secondes pour permettre à ma gêne de se calmer mais aussi pour permettre à mon cœur de retrouver un rythme normal. J'eus un petit sourire alors que je rangeai soigneusement la cadeau d'Andrew dans mes poches avant de sortir à mon tour du camion. D'un pas rapide, je traversai la distance qui me séparai du jeune mutant puis sans crier garde je lui fit un gros câlin.

- T'était pas obligé de me faire un cadeau, mais merci beaucoup, ajoutai je alors que je le serrai un peu plus dans mes bras.

Je vint rompre doucement le câlin avant de me reculer de quelque pas, j'avais toujours mon sourire d'accrocher au lèvres alors que je posai mon regard dans le siens. Mes joue redevinrent légèrement rouge, je n'avais pas réfléchit lorsque je lui avais fait un câlin, mais bon ce qui avait été fait à été fait. Je fit un pas vers le chariot au même moment ou je disais:

- Alors... on commence par quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bright
Élève à l'Institut Gamma
Andrew Bright


Messages : 170
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 36

♫ ♪J’ai vu dans la nuit passer un traîneau ♫♪  Et j’ai vu aussi ton grand ami ♫♪ Père Noël arrive ce soir ♪♫ ( PV Ariella Miller ) Empty
MessageSujet: Re: ♫ ♪J’ai vu dans la nuit passer un traîneau ♫♪ Et j’ai vu aussi ton grand ami ♫♪ Père Noël arrive ce soir ♪♫ ( PV Ariella Miller )   ♫ ♪J’ai vu dans la nuit passer un traîneau ♫♪  Et j’ai vu aussi ton grand ami ♫♪ Père Noël arrive ce soir ♪♫ ( PV Ariella Miller ) Icon_minitimeVen 17 Jan - 4:10


La jeune demoiselle semblait gênée de l’attention qu’Andrew lui présentait. Les boucles d’oreilles eurent pour effet de faire rougir les joues d’Ariella pendant qu’elle remerciait le jeune homme d’un ton gêné. Lorsqu’Andrew avait le dos tourné, La jeune mutante l’attaqua d’un grand coup de câlin dans le dos.

T'était pas obligé de me faire un cadeau, mais merci beaucoup

Pas de quoi, dit-il en lâchant un petit rire.

- Alors... on commence par quoi?

Regardant aux alentours, il pensa à ce qu’ils feraient. La course d’action la plus intelligente serait d continuer de chercher de l’or en même temps que le cuivre. Il créa un anneau d’or grâce à une partie d’un des lingots et vint en couper un petit morceau, ce serait plus facile à copier qu’un lingot complet.

Eh bien, on peut commencer par le cuivre et continuer vers l’or un peu avant de faire la liste de cadeaux. Il va bien falloir les emballer, donc il va nous falloir des boîtes et du papier d’emballage. Je ne peux quand même pas copier une boîte à l’entour des cadeaux.

Il commença alors à avancer et copiant des lingots de cuivre qu’il tendait à la demoiselle, il créait aussi de petits morceaux d’or qu’il enfouissait dans un petit sac à sa ceinture qu’il venait de créer. Après environ une heure de travail, Andrew semblant exténué et couvert de sueur tomba sur le derrière, haletant lourdement. Regardant Ariella il dit :

On prend une pause et  on pourrait s’occuper des cadeaux ? Il faut juste que je reprenne mon souffle.

Après quelques minutes à reprendre son souffle, Andrew demanda à Ariella :

Ariella, je sais que c’est étrange comme question, mais que ferais-tu si tu avais mes pouvoirs ? Tous les mutants que j’ai rencontrés semblent avoir un don qui modifient leur corps ou créer une sorte d’offensive d’une sorte ou d’une autre, comme des boules de feu ou des lasers. Je semble le seul à être capable de créer des objets. J’ai parfois l’impression d’être un mutant à part.

Revenir en haut Aller en bas
Ariella Miller
Élève à l'Institut Delta
Ariella Miller


Messages : 307
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 30

♫ ♪J’ai vu dans la nuit passer un traîneau ♫♪  Et j’ai vu aussi ton grand ami ♫♪ Père Noël arrive ce soir ♪♫ ( PV Ariella Miller ) Empty
MessageSujet: Re: ♫ ♪J’ai vu dans la nuit passer un traîneau ♫♪ Et j’ai vu aussi ton grand ami ♫♪ Père Noël arrive ce soir ♪♫ ( PV Ariella Miller )   ♫ ♪J’ai vu dans la nuit passer un traîneau ♫♪  Et j’ai vu aussi ton grand ami ♫♪ Père Noël arrive ce soir ♪♫ ( PV Ariella Miller ) Icon_minitimeVen 17 Jan - 6:16

- Eh bien, on peut commencer par le cuivre et continuer vers l’or un peu avant de faire la liste de cadeaux. Il va bien falloir les emballer, donc il va nous falloir des boîtes et du papier d’emballage. Je ne peux quand même pas copier une boîte à l’entour des cadeaux.

- D'accord, je te suis, répondis-je doucement tout en hochant de la tête


Je pris doucement le petit chariot avant de me mettre en route et de suivre le jeune mutant. À chaque fois qu'il me donnait un linguaux de cuivre je le déposai aussitôt dans le chariot avant de me remettre en position pour prendre le prochain linguaux de cuivre. Je ne vit aucunement l'heure passer, mais je m'en rendis aussitôt compte lorsque je vit qu'Andrew semblait exténué. Je m'immobilisai à ces côté lorsqu'il tomba sur le derrière, haletant, je m’accroupis doucement à ses côté tout en déposent ma main sur son épaule.

- On prend une pause et  on pourrait s’occuper des cadeaux ? Il faut juste que je reprenne mon souffle.

- Prend ton temps, répondis-je doucement, je ne veut pas que tu te pousse à bout. et oui, après on vas pouvoir s’occuper des cadeaux.


Je fit un petit sourire au mutant, alors que je venais m’asseoir au côté de Andrew. Je gardai le silence pendant que le jeune mutant reprenait son souffle alors que mon regard observait les alentours. Lorsque Andrew prit la parole, je posai mon regard dans le siens à l'écoute de ce qu'il allait dire.

- Ariella, je sais que c’est étrange comme question, mais que ferais-tu si tu avais mes pouvoirs ? Tous les mutants que j’ai rencontrés semblent avoir un don qui modifient leur corps ou créer une sorte d’offensive d’une sorte ou d’une autre, comme des boules de feu ou des lasers. Je semble le seul à être capable de créer des objets. J’ai parfois l’impression d’être un mutant à part.

Je gardai le silence pendent un moment, je ne m'étais pas attendue à cette question... je vins croiser mes jambes pour être en indien alors que je prenais le temps de réfléchir. Ce que je ferrai si javais son pouvoir... je ne savais pas trop...

- Et bien...., commençai-je, je sais pas trop se que j'en ferai....


Je me tut pour réfléchir encore un peut avant d'ajouter:

- En fait, si je n'aurais pas vécue se que j'ai vécue avec mon pouvoir.... je crois que j'utiliserai mon pouvoir pour faire le bien, pour aider les autres et les plus démunie.... j'essaierai de ne pas juste l'utiliser pour mon gain personnelle...

Je me tut une autre fois pour reprendre mon souffle, un légère ombre était passer dans mon regard lorsque j'avais dit que quelque chose c'était passé avec mon pouvoir, mais cette ombre avait vite été chassé. J'eus un petit sourire alors que je fessai comme si rien ne c'était passé.

- Je ne croit pas que tu sois un mutant à part, dis-je doucement, chacun de nous avons un dons différent qui a ses forces et ses faiblesses et ce même si certain son plus offensifs que d'autre.

Je fis une autre pose alors que je venais doucement retirer mes gants. Je mit mes mains ensemble avant de me concentrer pour venir créer un couteau de lancer en acier dans mes mains. Je mis le couteau à la hauteur des yeux du jeune homme avant d'ajouter:

- Je suis sur que si tu analyse un couteau de lancer pour être capable de le copier et que je te montre comment lancer des couteaux, ton pouvoir pourrai être un peut plus offensif. Bon..., si j'ai bien comprit ton pouvoir, c'est sur que ça vas te prendre plus de temps à créer que moi, mais ce serrai toujours mieux que rien...  


Je fit une autre petit sourire au mutant alors que je venais m'amuser à mettre la lame en équilibre sur le boute de mon doigt avant de venir la rattraper habillement par le manche.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bright
Élève à l'Institut Gamma
Andrew Bright


Messages : 170
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 36

♫ ♪J’ai vu dans la nuit passer un traîneau ♫♪  Et j’ai vu aussi ton grand ami ♫♪ Père Noël arrive ce soir ♪♫ ( PV Ariella Miller ) Empty
MessageSujet: Re: ♫ ♪J’ai vu dans la nuit passer un traîneau ♫♪ Et j’ai vu aussi ton grand ami ♫♪ Père Noël arrive ce soir ♪♫ ( PV Ariella Miller )   ♫ ♪J’ai vu dans la nuit passer un traîneau ♫♪  Et j’ai vu aussi ton grand ami ♫♪ Père Noël arrive ce soir ♪♫ ( PV Ariella Miller ) Icon_minitimeJeu 23 Jan - 2:58


Ariella aida Andrew à transporter les lingots pendant une bonne heure avant qu’il ne pose sa question, une question qui lui brulait les lèvres chaque jour : que devait-il faire de sa peau, de ses pouvoirs … Aider les autres ou s’aider lui-même ? Même la jeune demoiselle semblait l’ignorer. La lueur dans les yeux de la jeune fille s’était éteinte quelques instants lorsqu’elle prononçait les mots « si je n’aurais pas vécue ce que j’ai vécue avec mon pouvoir ». Puis elle sembla retrouver son entrain en changeant de sujet.

Andrew avait de nouveau fait une bourde. En parlant de ses pouvoirs il avait rappelé à Ariella de mauvais souvenirs sans le vouloir. Quelque chose s’était passé en rapport avec ses pouvoirs et cela semblait la rendre triste. Andrew et Ariella n’étaient pas si différents finalement.

Lui aussi avait eu de mauvais souvenirs avec son pouvoir, notamment le jour où il a poignardé son père sans le vouloir. Ç’était un accident, il ne voulait pas faire de mal à son père, mais ils avaient eu une confrontation, son pouvoir s’était déclenché sans qu’il ne le sache et avait matérialisé un couteau dans ses mains. Quelques instants plus tard, les images de son paternel se tordant de douleur lorsqu’une lame s’était plantée dans sa jambe le hanteraient à jamais.

Ç’est depuis ce jour qu’il se détestait un peu lui-même. Il venait d’apprendre d’un coup qu’il était un mutant et du même coup, il blessait son père. Il s’était ensuite enfui de la maison sans regarder derrière, sans prendre de nouvelles pendant toutes ces années. Il aurait tellement voulu revenir chez lui et serrer ses parents dans ses bras mêmesi ce ne pouvait être qu’une seule fois, leur dire qu’il les aime du plus profond de son cœur, qu’il regrettait tout ce qu’il avait fait. Mais que diraient-ils ? Accepteraient-ils comme il est, c’est-à-dire un mutant ? Son père le pardonnerait-il de l’avoir blessé ou serait-il chassé comme une sorcière par ceux qui lui avait donné la vie ?

Une larme commença à couler sur les joues d’Andrew lorsqu’Ariella lui dit :

- Je ne croit pas que tu sois un mutant à part, chacun de nous avons un don différent qui a ses forces et ses faiblesses et ce même si certain son plus offensifs que d'autre.

Ces paroles réchauffèrent le cœur du jeune homme. La jeune mutante démontra son pouvoir à Andrew, matérialisant un couteau et le faisant se balancer sur le bout de son doigt.

Il chassa toute mémoire sombre de son esprit avant de se lever d’un bond, puis tendit la main à Ariella pour l’aider à se relever.  Ils avaient du pain sur la planche. Matérialisant quelques cubes de glace, il fit sécher les vêtements des deux complices.

Il faudrait ramener tout ça au camion et on va pouvoir ensuite commencer la liste.

Il aida Ariella à trainer le petit chariot jusqu’au camion et l’aida à rentrer tous les lingots. Il détacha ensuite le sac rempli de petites pépites d’or qu’il déposa sur le plancher du camion avant de commencer à former des lingots d’or grâce à tout ça. Avec les les lingots de déjà fait et le petit sac d’or, ça donnait quatre lingots ou pour 156 000 dollars et le cuivre presque trente mille dollars. Ça représentait pas mal d’argent, pas mal plus qu’il en fallait pour rénover l’orphelinat. Puis il eut une idée : et s’il n’utilisait pas son pouvoir pour créer tous ces cadeaux ?

Que dirais-tu d’aller dans un centre commercial pour acheter tous les cadeaux ? En même temps, on pourrait les faire emballer sur place et tout le tralala ? Il faut juste que je passe chez un ferrailleur que je connais pour vendre tout ça. Qu’en dis-tu ?

Revenir en haut Aller en bas
Ariella Miller
Élève à l'Institut Delta
Ariella Miller


Messages : 307
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 30

♫ ♪J’ai vu dans la nuit passer un traîneau ♫♪  Et j’ai vu aussi ton grand ami ♫♪ Père Noël arrive ce soir ♪♫ ( PV Ariella Miller ) Empty
MessageSujet: Re: ♫ ♪J’ai vu dans la nuit passer un traîneau ♫♪ Et j’ai vu aussi ton grand ami ♫♪ Père Noël arrive ce soir ♪♫ ( PV Ariella Miller )   ♫ ♪J’ai vu dans la nuit passer un traîneau ♫♪  Et j’ai vu aussi ton grand ami ♫♪ Père Noël arrive ce soir ♪♫ ( PV Ariella Miller ) Icon_minitimeDim 26 Jan - 1:13

Lorsque j'avais vue la larme commencer à couler sur les joue du jeune homme, j'eus le réflexe de venir doucement essuyer la larme sur la joue du jeune homme. Il semblait triste.... était-ce à cause de moi? De quelque chose que j'ai dis? Je n'aimai pas le voire comme ça... je n'aimai voire personne triste....

Je suivis du regard le jeune mutant se lever d'un bon puis je vint doucement prendre la main qu'il me tendait pour m'aider à me relever. J'eus le réflexe de venir épousseter mes vêtements, mais je me rendit rapidement compte que Andrew avait séché nos vêtements en créent des petits cubes de glace. Je vint doucement sourire au jeune homme pour le remercier alors que lentement je remettais mes gants. Il semblait être plus heureux qu'il y à un moment....

- Il faudrait ramener tout ça au camion et on va pouvoir ensuite commencer la liste.


Je vins légèrement hocher de la tête alors que d'un mouvement je venais prendre le chariot. Grâce à l'aide de Andrew, ce ne fut pas trop difficile de ramener le chariot jusqu'au camion. Lorsque tout les lingots furent rangé dans le camion, je vint doucement m’asseoir dans le camion au côté du jeune mutant. Je l'observai en silence créer des lingot d'or avec les petites pépites. C'est fou se qu'il peut faire avec son dons... je ne savais pas vraiment la valeur de l'or, mais avec tout ce qu'il avait crée on devais avoir amasser beaucoup d'argent...... Lorsque le jeune homme prit la parole, je posai mon regard dans le siens pour écouter ce qu'il allait dire.

- Que dirais-tu d’aller dans un centre commercial pour acheter tous les cadeaux ? En même temps, on pourrait les faire emballer sur place et tout le tralala ? Il faut juste que je passe chez un ferrailleur que je connais pour vendre tout ça. Qu’en dis-tu ?

Mon regard s'agrandit légèrement alors que j'ouvris la bouche comme pour dire quelque chose avant de la refermer. Je ne m'étais pas du tout attendue à cette proposition d'aller acheter les cadeaux.... je vins détourner le regard alors que je prenait le temps de penser un peu. Dans le magasin, il risquait d'avoir beaucoup de monde.... qu'allai-je faire si j'avais une crise? Mais en même temps, aller acheter les cadeaux ferrai en sorte que Andrew ne se pousse pas à bout... je vint soupirer légèrement alors que je répondait doucement:

- Ok, ça vas nous sauver du temps, mais.... croit-tu que ce serrai possible d'éviter d'aller la ou il y à le plus de monde?


Je vint poser mon regard dans celui du jeune mutant alors qu'un faible sourire apparaissait sur mes lèvres. Je me doutais qu'il allait me poser des questions, mais j'espérai qu'il ne le fasse pas. Je n'avais pas envie de parler de ça maintenant, encore moins pendant que je l'aidai à faire une bonne action. Mais bon, je savais très bien que la curiosité était parfois trop forte pour ne pas poser de question. Je me mis à jouer un peut nerveusement avec mes mains alors que je me demandai comment le mutant allait réagir à ce que je venais de dire...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bright
Élève à l'Institut Gamma
Andrew Bright


Messages : 170
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 36

♫ ♪J’ai vu dans la nuit passer un traîneau ♫♪  Et j’ai vu aussi ton grand ami ♫♪ Père Noël arrive ce soir ♪♫ ( PV Ariella Miller ) Empty
MessageSujet: Re: ♫ ♪J’ai vu dans la nuit passer un traîneau ♫♪ Et j’ai vu aussi ton grand ami ♫♪ Père Noël arrive ce soir ♪♫ ( PV Ariella Miller )   ♫ ♪J’ai vu dans la nuit passer un traîneau ♫♪  Et j’ai vu aussi ton grand ami ♫♪ Père Noël arrive ce soir ♪♫ ( PV Ariella Miller ) Icon_minitimeJeu 6 Fév - 3:49


Les deux complices ayant terminé la lourde besogne de transporter les lingots, ils discutèrent de la suite, c’est-à-dire de la liste de cadeaux. Andrew pensait faire plaisir à sa compagne en lui offrant l’option de magasiner pour les cadeaux, parce que tout le monde sait que les gonzesses adorent magasiner. Mais comme réponse à son offre, il eut :

- Ok, ça vas nous sauver du temps, mais.... croit-tu que ce serrai possible d'éviter d'aller la ou il y à le plus de monde?

Aller où il y a le moins de monde ? Était-elle agoraphobe, la peur de se retrouver entouré de gens ? il était vrai qu’elle semblait triste lorsqu’elle parlait de son don, peut –être les deux étaient-ils reliés. Mais dans tous les cas, il n’était pas nécessaire à Andrew de magasiner. Il pouvait trouver tout ce qu’il avait de besoin dans le dépotoir.

Je pensais te faire plaisir en parlant magasinage … Tout le monde dit que les filles adorent ça. Je peux créer tous les objets sur la liste sans problème, je trouvais juste que ce devait être ennuyeux de me voir créer des objets pour que tu les places dans le chariot.

Il se tut quelques instants pour réfléchir à ce qu’elle pourrait faire d’autre. S’il créait les objets, il ne manquerait que les boites et … l’emballage ! Ça sauverait quand même du temps qu’elle aide à emballer le tout, surtout qu’Andrew était complètement nul là-dedans. Toutes ces années à se servir de son pouvoir pour tout l’avait rendu paresseux côté minutie.

À la place d’aller au centre commercial, tu pourrais m’aider à emballer les cadeaux ? Je suis un peu nul dans le domaine et avec tes pouvoirs, ça ne doit pas être dur de couper le papier d’emballage. Dit-il en lui tirant la langue.

En attendant sa réponse, il matérialisa un gros rouleau de papier bulle et s’amusa à faire éclater les bulles en faisant des grimaces à Ariella, histoire de détendre l’atmosphère.

Revenir en haut Aller en bas
Ariella Miller
Élève à l'Institut Delta
Ariella Miller


Messages : 307
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 30

♫ ♪J’ai vu dans la nuit passer un traîneau ♫♪  Et j’ai vu aussi ton grand ami ♫♪ Père Noël arrive ce soir ♪♫ ( PV Ariella Miller ) Empty
MessageSujet: Re: ♫ ♪J’ai vu dans la nuit passer un traîneau ♫♪ Et j’ai vu aussi ton grand ami ♫♪ Père Noël arrive ce soir ♪♫ ( PV Ariella Miller )   ♫ ♪J’ai vu dans la nuit passer un traîneau ♫♪  Et j’ai vu aussi ton grand ami ♫♪ Père Noël arrive ce soir ♪♫ ( PV Ariella Miller ) Icon_minitimeVen 21 Fév - 2:48

Alors que j’attendais une réponse de la part du jeune mutant, je jouais de plus en plus nerveusement avec mes mains alors que je commençai un peut à me mordiller la lèvres inférieure. Allai-je devoir affronter des questions?

- Je pensais te faire plaisir en parlant magasinage … Tout le monde dit que les filles adorent ça. Je peux créer tous les objets sur la liste sans problème, je trouvais juste que ce devait être ennuyeux de me voir créer des objets pour que tu les places dans le chariot.

En entendant la réponse du jeune homme, je sentis un certain soulagement envahir mon corps alors que ma nervosité se calmait un peut. Il ne me posait pas de question, pour le moment.... je ne pus m’empêcher d’avoir un petit sourire lorsque le jeune homme avait dit que les filles adoraient magasiner. Bon.. c'est vrais que j'aimais bien aller magasiner, mais avec ma phobie c'était un peut beaucoup compliqué....

- À la place d’aller au centre commercial, tu pourrais m’aider à emballer les cadeaux ? Je suis un peu nul dans le domaine et avec tes pouvoirs, ça ne doit pas être dur de couper le papier d’emballage.


Je ne put m'empêcher d'avoir un sourire alors que je me mettais à rire face au paroles et actes du jeune mutant. Je continuai à rire pendent un moment alors que je me détendais doucement, je vint légèrement faire une grimace à Andrew comme pour répondre à la sienne. Je l'observais pendant un moment, un petit sourire toujours accroché au lèvres, avant de finalement répondre:

- Ouais, je peut emballer les cadeaux. Mes lames doivent être assez coupantes pour couper sans problème le papier d’emballage.

Je m'approchai un peut de Andrew alors que je tendais ma main vers le papier bulle. Moi aussi je voulait m'amuser un peu à faire éclater des bulles..... Je m'étais complètement détendue et ce même si j'avais encore un peut peur face au potentielle question qui pourraient arriver n'importe quand.

-J'espère que ça ne te dérange pas trop de tout de créer.... et ne t'inquiète pas pour moi, je ne risque pas de m'ennuyer en t'aident. De plus, j'aime bien emballé des cadeaux

Je vint poser mon regard dans celui du jeune mutant alors que je lui souriait un peut plus, je vint doucement accoter mes bras ainsi que mes mains sur mes cuisse avant de venir ajouter:

- Tu me le dit quand t'est prêt à commencer et je suis vraiment contente de t’avoir rencontrer et d'avoir la chance de t'aider.

Je vint souriais au jeune mutant alors que j’attendais en silence la réponse de Andrew pour savoirs quand nous allions continuer pour les cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bright
Élève à l'Institut Gamma
Andrew Bright


Messages : 170
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 36

♫ ♪J’ai vu dans la nuit passer un traîneau ♫♪  Et j’ai vu aussi ton grand ami ♫♪ Père Noël arrive ce soir ♪♫ ( PV Ariella Miller ) Empty
MessageSujet: Re: ♫ ♪J’ai vu dans la nuit passer un traîneau ♫♪ Et j’ai vu aussi ton grand ami ♫♪ Père Noël arrive ce soir ♪♫ ( PV Ariella Miller )   ♫ ♪J’ai vu dans la nuit passer un traîneau ♫♪  Et j’ai vu aussi ton grand ami ♫♪ Père Noël arrive ce soir ♪♫ ( PV Ariella Miller ) Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:41


-J'espère que ça ne te dérange pas trop de tout de créer.... et ne t'inquiète pas pour moi, je ne risque pas de m'ennuyer en t'aidant. De plus, j'aime bien emballer des cadeaux

Andrew émit un petit rire, puis se gratta l'arrière de la tête par nervosité.

Depuis que j'ai découvert mon pouvoir, j'ai l'habitude de tout régler avec. Que ce soit avec ce que je mange, la façon dont je fais mon argent, la façon dont je règle mes problèmes, tout passe par mon pouvoir. Arlors, disons que je ne suis pas très apte en ce qui concerne les tâches un peu plus minutieuses.

Il regarda Ariella, et pendant quelques instants, leurs regards se croisèrent. Avançant doucement sa main droite vers elle, il la toucha lentement la tempe de la jeune fille, puis son oreille avant d'en sortir une pièce de monnaie comme le ferait un oncle durant le temps des fêtes. Tirant la langue vers Ariella, il fit pivoter la pièce avant de déclarer:

On y va?

Sortant la longue liste de sa poche, il la consulta, puis la tendit à son assistante avant de demander:

Peux-tu me les lire à mesure que je les crée? Je préfère avoir mes deux mains libres pour me concentrer.

Il se rappelait quelques objets dont ils auraient besoin pour les cadeaux. Il créa alors des rouleaux de papier d'emballage de différent style. Des motifs de pompiers, de robots, de super héros et d'astraunotes pour les garçons et des motifs de chatons, de chiots, de Barbie et de bébés pour les filles. Puis des rubans de toutes les couleurs, des boucles scintillantes et des étiquettes pour le nom de chaque enfant et des cartes de Noël pour écrire un message venant du père Noël. Il rangea le tout dans le camion pour quand ils devront emballer le tout.

Sortant du camion tout en traînant le chariot derrière lui, il fredonnait une petite chanson de Noël.
J’ai vu dans la nuit passer un traîneau Et j’ai vu aussi ton grand ami Père Noël arrive ce soir

Tout en commençant à créer le premier item sur la liste dont il se rappelait, il repensait aux petits enfants, ces orphelins qui se réveilleraient au petit matin de Noël, ne s'attendant qu'à une carte de vœux chacun, comme à chaque année. Il placerait une petite caméra pour enregistrer leur réaction quand ils déballeront leurs cadeaux.

Regardant l'ourson qu'il venait de créer, une certaine nostalgie vint le frapper. Il se rappelait quand ses parents lui avaient offert cette même peluche, quand tout le monde semblait normal, quand tout semblait parfait, quand il vivait encore chez ses parents, ses parents qui lui manquaient tant …
Une larme se mit à couler sur sa joue qu'il essuya du revers de la main avant de mettre le jouet sur le chariot et de demander:

Quel est le prochain item sur la liste, mère Noël?

Revenir en haut Aller en bas
Ariella Miller
Élève à l'Institut Delta
Ariella Miller


Messages : 307
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 30

♫ ♪J’ai vu dans la nuit passer un traîneau ♫♪  Et j’ai vu aussi ton grand ami ♫♪ Père Noël arrive ce soir ♪♫ ( PV Ariella Miller ) Empty
MessageSujet: Re: ♫ ♪J’ai vu dans la nuit passer un traîneau ♫♪ Et j’ai vu aussi ton grand ami ♫♪ Père Noël arrive ce soir ♪♫ ( PV Ariella Miller )   ♫ ♪J’ai vu dans la nuit passer un traîneau ♫♪  Et j’ai vu aussi ton grand ami ♫♪ Père Noël arrive ce soir ♪♫ ( PV Ariella Miller ) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 5:51

Depuis que j'ai découvert mon pouvoir, j'ai l'habitude de tout régler avec. Que ce soit avec ce que je mange, la façon dont je fais mon argent, la façon dont je règle mes problèmes, tout passe par mon pouvoir. Arlors, disons que je ne suis pas très apte en ce qui concerne les tâches un peu plus minutieuses.

Mon sourire s'agrandit un peu alors que je hochais légèrement de la tête et que mon regard ne quitta pas le jeune homme. Je comprenais parfaitement qu'avec son pouvoirs les tâches minutieuses avaient prit le bord. Je crois même qu'au final, si j'avais eut son pouvoirs, moi aussi ma minutie aurait prit un peu le bord. Lorsque mon regard croisa le sien, je ne bougeas pas physiquement, mais mon regard lui se détourna légèrement. Au moment ou je sentis sa main toucher ma temps puis mon oreille, je tressaillis légèrement alors que mon regard venait de nouveau sa poser sur Andrew. Mes joues rougirent légèrement alors que je sentais mon cœur accélérer légèrement. Bon, la soit j'étais vraiment pas habituer au contacte physique soit c'était carrément d'autre chose.... je vins imperceptiblement secouer de la tête, j'avais d'autre chose à penser qu'à cela.... même si certaine de mes penser semblaient agréable... Je tira un peu la langue à Andrew comme pour répondre à la sienne alors que je me remettais à sourire. Ce qu'il venait de faire avec la pièce me fessais énormément penser à mon grand-père.

On y va?

- Oui, répondis-je aussitôt.

Je m'approcha un peut plus du jeune homme pour pouvoir moi aussi voire la liste avant de venir la prendre au moment ou il me la tendit.

Peux-tu me les lire à mesure que je les crée? Je préfère avoir mes deux mains libres pour me concentrer.

- Bien sur, dis-je alors que je posais mon regard sur la liste.

Je pris le temps de lire la liste de cadeaux et au moment ou je levais les yeux de celle ci, je vis le jeune mutant allez ranger le matériel pour emballer les cadeaux avant de sortir du camion. Je plias légèrement la liste pour pouvoir lire rapidement le cadeau souhaiter par l'enfant sans risquer de lire deux fois le même alors que je m’approchais doucement du mutant qui tirait maintenant le chariot. Lorsque je l’entendis fredonner une chanson de noël, j'eus un petit sourire alors que je commençait à fredonner à mon tour pour accompagner Andrew. Je n'avais pas une voix de star, mais pour une personne qui ne chantait pas beaucoup, mas voix n'était pas si pire.

En voyant qu'Andrew commençait à créer le premier objet de la liste, je pris aussitôt le relaie pour tirer le chariot tout en m'assurent de noter que le premier item de la liste était créer. Mon regard vint se poser sur l'ourson, mon sourire s’agrandit un peut alors que je disais doucement:

- Il est mignon, l'ourson.

Je suivit du regard le jeune homme poser le jouet dans le chariot, c'est moi ou une légère tristesse était visible sur son visage? À moins qu'il pensait à quelque chose d'autre et que c'est moi qui interprètais mal ce que je voyais sur son visage?

Quel est le prochain item sur la liste, mère Noël?

Mon regard vint se poser sur le mutant alors que je ne put m'empêcher de rire un peut toute souriante. Mère Noël.. ..je ne m'était pas vraiment attendue à c'est mots.

- Alors, père Noël. Dis-je toujours amusé. Le prochain item est une licorne suivit d'un chevalier.


J’attendis que mon compagnon eut terminé de fabriquer les deux jouets avant de continuer à lui dicter les jouets suivent. La liste était assez varié, parfois je dictais des poupées ou des bébés à Andrew alors que d'autre fois je lui dictai des figurines de super-héros est des camions. À force de dicter les cadeaux, je ne vit même pas le temps passer.

Au bout d'un moment je vins m’immobiliser, le chariots commençait à être dur à tirer. Au moment ou je posai mon regard sur celui ci, je me rendit compte qu'il commençait à être plain de jouet. Je reporta mon attention sur Andrew avant de lui dire doucement:

- On ferrai peut-être mieux de retourner au camion, le chariot commence à ne plus avoir de place. De plus, on pourrait en profiter pour prendre une pause, je ne veut pas que tu t’épuise comme tantôt et à vrais dire: je commence aussi à avoir un peut froid.

J'eus un autre petit sourire au même moment ou un frison me parcourait le dos. Je me sentit trembler légèrement, mais je ne bougeas pas pour autant. Mon regard était toujours poser sur le jeune homme alors que j'attendais une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♫ ♪J’ai vu dans la nuit passer un traîneau ♫♪  Et j’ai vu aussi ton grand ami ♫♪ Père Noël arrive ce soir ♪♫ ( PV Ariella Miller ) Empty
MessageSujet: Re: ♫ ♪J’ai vu dans la nuit passer un traîneau ♫♪ Et j’ai vu aussi ton grand ami ♫♪ Père Noël arrive ce soir ♪♫ ( PV Ariella Miller )   ♫ ♪J’ai vu dans la nuit passer un traîneau ♫♪  Et j’ai vu aussi ton grand ami ♫♪ Père Noël arrive ce soir ♪♫ ( PV Ariella Miller ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♫ ♪J’ai vu dans la nuit passer un traîneau ♫♪ Et j’ai vu aussi ton grand ami ♫♪ Père Noël arrive ce soir ♪♫ ( PV Ariella Miller )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remember {Ariella Miller}
» Nude. ( pv Ariella Miller)
» Demande d'évolution d'Ariella Miller
» Let's get down to business [Ariella Miller; Rachel A. Summers]
» Ariella Miller alias Steel( Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers: