X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "momie"]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laura Evans
Élève à l'Institut Delta
Laura Evans


Messages : 133
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 37

Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "momie"] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "momie"]   Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "momie"] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc - 12:24

" Mouais, il sait peut être parler par télépathie mais entre-nous, je le vois mal nous bouffer sans la moindre dent ! C'est qu'un frimeur aussi expressif qu'une moule !"

Par contre, pour la question de cesser mes cascades, c'est totalement hors de question car elles font partie du personnage. Sérieux, je suis une justicière et je me dois de me comporter comme telle lors des situations critiques. Cela me met en avant, et en général paraitre avoir l'air de savoir ce que je fais me donne une image rassurante et de la contenance face aux citoyens lambda du groupe. Tiens, il a bien diminué le groupe en y pensant, les grandes gueules se sont cassées, la fille élastique est devenue muette alors qu'elle fut si bavarde à un moment et le gars taciturne au couteau me suit comme mon ombre. En même temps, c'est le meilleur point de vue pour matter mes fesses, c'est un homme comme un autre après tout.

Mais trêve de plaisanteries ! Son plan même si je n'en ai pas eu l'idée est tout simplement... Génial ! La plus belle cascade de ma vie ? Haha peut-être pas mais j'espère que les pervers qui ont créer ce lieu vont tout filmé car l’hôpital psychiatrique m'inspire. Dans une autre vie j'ai du être internée ! En tout cas, il y a tout le matériel dont j'ai besoin pour refaire un remake d'urgence mélangé à un zeste d'Indiana Jones.

" Bon, si il y en a un qui à une musique de rock sur son smartphone, c'est le moment de la mettre, pour les autres filmez ça ! Je ne le referait pas deux fois ! "

Et oui car c'est un parfait mélange de bobsleigh et de surf que j'emploie un brancard se trouvant dans le couloir pour le transformer en missile géant. Un fidèle destrier que je chevauche telle une surfeuse Hawaïenne. Le virage ? Il suffit de sauter de tous son corps vers le côté gauche pour partir sur les deux roues latéral et virer vers la gauche parfaitement. Trop easy !

Évidemment pour des raisons légales, je suis obligée de prévenir nos jeunes lecteurs et les vieux grabataires habituées du milieu hospitalier qu'il est fortement déconseillé de pratiquer ce genre de sport sans un entrainement régulier et un régime alimentaire sain. Pour toutes reproduction de cette cascade, Reverse ne peut être tenue responsable des dommages et lésions éventuelles. Merci. Avis aux producteurs d'Hollywood, veillez me contacter sur mon blog personnel pour toute offre de film ou de jeu vidéo à mon effigie.

" COWABUNGA !!! "

Je disparais à l'angle du couloir et dés que le brancard percute ce qu'il se trouve par-delà, sans frein ni ceinture, je saute en avant vers l'inconnu et au-delà ! C'est la technique de la voiture bélier kamikaze !
Revenir en haut Aller en bas
Surion
Confrériste Delta
Surion


Messages : 269
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 30

Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "momie"] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "momie"]   Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "momie"] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan - 16:27

Le plan que venait de proposer Surion semblait plaire à la jeune cosplayeuse. Peter pouvait voir un grand sourire s'esquissait sur le visage de Reverse. Est-ce que c'était une bonne idée de lui proposer ça sachant qu'elle semble adorer ce genre d'actions, elle risque de partir dans un délire et on ne pourra plus l'arrêter. Mais au moins, on se sera débarrassé du Slender qui doit être devant la porte de sortie au bout du petit couloir à droite, donc oui c'était une bonne idée de prendre ce risque, surtout qu'après ça, il fort probable que la visite soit fini, et on pourra ainsi partir de cet endroit très glauque.

Un peu de musique ? Pourquoi pas, mais Surion n'en avait pas sur lui, son portable lui servait juste à passer des coups de fils et encore c'était rare.
Il se retourna alors pour voir si les quelques personnes qui avaient "survécu" auraient pu subvenir au besoin de la cosplayeuse, mais vu leur tête de déterré, c'était pas vraiment l'ambiance pour eux
.

-Je pense que tu devras te passer de musique, et la faire a capella.

Les deux assaillants étaient prêt à "l'assaut" contre le Slender. Surion sortit son couteau prêt à lui envoyer entre les deux yeux... enfin si il en avait bien sur. Même si ça ne lui fera rien, il possible qu'il se téléporte et qu'il laisse le champ libre vers la sortie.
Peter lâcha un "GO !" pour les faire partir en même temps. La cosplayeuse fit en effet une très belle cascade, trop belle même pour que ça soit un simple humain qui la fasse, mais on en reviendra plus tard. Peter la suivit et lança son couteau exactement où il le voulait.

Par contre c'était le résultat qui n'était absolument attendu, ni couteau planté dans la fac, ni téléportation. Le couteau l'avait traversé et le Slender n'avait pas bronché.
Surion regarda Reverse d'un air perdu
.

-On avait un plan B de prévu ou pas ?

Tout en parlant, le Slender se rapprochait de plus en plus, et plus il se rapprochait, plus les pensées de Surion étaient confuses. Il fallait trouver un solution de repli et vite sinon ... Bah sinon on est mal barré pour la suite de l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Evans
Élève à l'Institut Delta
Laura Evans


Messages : 133
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 37

Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "momie"] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "momie"]   Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "momie"] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 20:42

Le brancard traverse le Slender alors que je me rétablie d'une pirouette arrière de niveau olympique. Que l'on soit de cet univers ou dans un autre, ça doit faire mal ! Sauf que nous écrivons une nouvelle page de l'histoire des epic-fails de la profession de justicier. Pas de côtes cassées, aucun cri d'agonie et le sang ne gicle pas sur les murs. Que se passe-t-il ? Ce crétin de sans-visage est aussi un être immatériel ! Un fantôme, un...

" Whoooo des lapins roses et des licornes... "

Le couloir se métamorphose devant moi, le couloir sombre et lugubre de l'asile laisse place à une prairie arc-en-ciel avec des champs de marshmallow et des sucettes arbres. Les lapins sont mignons et les licornes majestueuses. Le Slender laissant place à un simple épouventail ricanant, un brin de paille à la bouche. Soudain, une armée de Tweedle Dee et Tweedle Dum apparait ! Tous semblable aux compagnons d'Alice dans la version de Tim Burton ! Des grands, gros et bêtes chauves ! Mon cauchemar ! Ils détruisent tous sur leur passage dans de pathétiques répliques digne d'une blague de Toto. La crise, je suis paralysée de peur au fur et à mesure qu'ils se rapprochent de moi, les bras ouverts tels une horde de zombie walking dead, l'aspect sympathique en moins. Je suis incapable de réagir, est-ce à ça que ressemble la fin ? Ma fin !

" HHHHHAAaAAAAaaaaAAAAaaaa "


Je suis sur le point de sombrer quand un couteau siffle le long de mes oreilles. Retour à la réalité pour voir l'arme traverser le Slender sur le point de m’attraper. L'attaque est aussi inefficace que l'attaque du brancard bélier mais je sors d'une sorte de transe hypnotique. Whoaaa le bad trip ! Mais il n'y a plus de chauves ! Je peux de nouveau bouger et je m'éloigne d'une culbute de ce monstre perfide et sournois. Déjà il se rapproche comme pour finir le travail et je n'ai que le lanceur de poignard pour seul allié, d'ailleurs il veut un plan ? Comme-ci je bossais avec ce genre de connerie moi !

" Un plan B, un plan C et ça jusqu'au plan Z ! Ils sont tous pareils ! On improvise ! Ce putain d'alien psychédélique est un truc zarbi du genre immatériel ayant ses invits dans nos peurs, sauf que je parie qu'une fois ses griffes plantées, on les sentira passer. Alors, je sais pas, on le frappe à coup d’immatérialité ! "

Un coup de froid, un coup de chaud, même un aspirateur genre SOS fantômes, tout est n'importe quoi, ça c'est le plan B et je décroche déjà un extincteur planté là sur le mur, merde que c'est lourd !

" Maintenant, on va voir si Belphegor digère aussi la neige carbonique ! "
Revenir en haut Aller en bas
Surion
Confrériste Delta
Surion


Messages : 269
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 30

Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "momie"] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "momie"]   Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "momie"] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan - 23:33

-" Whoooo des lapins roses et des licornes... "

De quoi ?! Où ça des lapins roses avec des licornes ? Mais qu'est-ce qu'elle raconte ? C'était surement le Slender qui la faisait délirer, parce qu'il n'y aucun lapins roses ici, déjà parce que c'est pas du tout l'ambiance et en plus parce que... bah c'est pas du tout l'ambiance quoi ! Elle avait dit ça juste avant qu'il lance le couteau, mais ça ne l'avait pas dérangé pour autant, le couteau avait atteint sa cible, enfin en un sens, car ça l'avait donc traversé.

C'est vrai que les plans sont tous plus ou moins les mêmes, et que faire des plans, ça n'avait jamais vraiment réussi à Surion, la preuve avec sa mission où il devait capturer des agents du BAM Canadien, avec d'autres confréristes, et où ils avaient prévu plein de plan de secours. Au final Surion s'est retrouvé seul, et il s'est fait capturer par les agents. Donc les plans, comme l'a dit si bien la cosplayeuse, on oubli et on improvise.

Le coup de la neige carbonique ? Elle peut toujours essayer, mais vu qu'il à l'air immatériel, ça ne va pas faire grand chose. Et si ce n'était pas le cas, autant utiliser les grands moyens, et lui envoyer un max de froid dans les dents (si il en a) grâce au pouvoir de Peter. Mais le problème, c'est que Reverse sera dans le coin, et elle risquerait de finir en glaçon elle aussi, et il faudrait éviter les dommages collatéraux
.

-Tu peux toujours essayer, mais ça m'étonnerai que ça fonctionne ! Mais en tout cas, évites de le regarder, c'est sans doute ça qui nous fait délirer.

Surion suivit Reverse qui semblait déterminer à lui botter les fesses. Il profitera que la cosplayeuse arrose le Slender et il ira ouvrir la porte. Après tout peut être qu'ouvrir cette satané porte les fera passer dans une nouvelle dimension sans le Slender. Et si ce n'est pas le cas, que c'est juste une porte basique, il devra faire en sorte que le Slender la laisse pendant quelques secondes, histoire qu'elle le rejoigne.

Ils avancèrent tous les deux, le Slender avait bougé, il avait reculé jusqu'à la porte. Il doit être programmé pour garder cette saloperie de porte ou quoi ?!


-La porte de sortie est juste derrière lui, donc il suffit de le faire bouger et on en a finit avec cet endroit. Donc emmerde le avec ta neige, moi je vais le contourner pour accéder à la porte, ensuite faudra trouver un moyen pour que tu y accèdes toi aussi.

Et ça ! Ça sera la partie improvisation du spectacle !
Revenir en haut Aller en bas
Laura Evans
Élève à l'Institut Delta
Laura Evans


Messages : 133
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 37

Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "momie"] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "momie"]   Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "momie"] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév - 21:39

Le coup de l'extincteur et de la neige carbonique ne semble pas être non plus très efficace face à ce foutue monstre aux étranges capacités hallucinogène. Ce n'est pas grave, outre sa présence horrifiante, je m'éclate à repeindre les murs du couloir n'importe comment en fredonnant un petit air de GhostBuster. Efficacité zéro, mise en scène dix, ce qui me vaut une note dans la moyenne ! Pas trop mal pour un plan d'action ! L'avantage c'est que cette neige carbonique m’ôte de la vue le regard vicieux du monstre sans visage, ou du moins son talent hypnotique pour le moment. L'ennui avec une nouvelle arme que je ne maitrise pas spécialement bien, j'ai pas trop mémoriser de pompiers en actions hormis une sombre vidéo pour adulte mais ce n'étais pas la vraie lance. Du coup, je me laisse surtout porter par mon enthousiasme et ne m'arrête qu'une fois l'extincteur vide. Je mets un terme au plan B en lui balançant l'arme improvisé dans son bide immatériel.

Je fais quoi maintenant ? Une diversion ? Okay, mon pouvoir principal c'est ma capacité non pas à mimer ou à retenir, mais à exaspérer et irriter le monde. C'est dans mes cordes !

" Vas-y, je te couvre. Dés que je le carbonise avec mes pouvoirs pyrotechniques, tu fonce vers la porte ! T'en fais pas pour moi, je maîtrise la situation ! "

Je suis Reverse, la fille du feu ! Enfin, nous ne sommes pas dans une version héroïque de Hunger-games mais je suis une justicière prévoyante. Ce qui implique toute une panoplie de gadgets disponible depuis que j'ai atteins le niveau dix de ma classe héros. A nous deux tête de pet ! Ho c'est bien trouvé pour un être aussi immatériel qu'un gaz, il est peut-être inflammable le bougre ! Je suis parée pour le plan C ! Mon briquet destiné à m'allumer une clope après une baston dans une main, mon déo effet 24h dans l'autre, deux objets de ma panoplie de guerrière indispensable quand on arpente les rues en quête de justice et de vérité. Les deux combinés, je crée l'arme absolue ! Le Reverse de Flamme ! Je viens de l'inventer !

Je fais un signe de la main à mon acolyte du moment, histoire de lui signaler qu'il est temps de mettre notre plan à exécution et je me dirige vers le Slender, les yeux sur son entrejambe pour éviter de croiser son regard et j'engage le combat par une Pchitttt enflammé !

" Burn ! Burn ! Burn ! C'est un spécial fraicheur 24h/24 qui va t'allumer Slendy. T'as évité ton enterrement mais tu n'échappera pas à l'incinération express ! "

Encore une fois, inutile de signaler que je m'emballe à jouer la torche humaine dans tous les sens pour un sublime effet pyrotechnique. Si cela est efficace ? Hé bien Slender n'est pas fait de gaz inflammable semble-t-il, dommage. Dommage mais cette tentative m'a donné une idée pour le plan D. Combattre le feu par le feu, j'ai exactement ce qu'il me faut.

" Hey gars ! T'en es où avec la porte ? Je vais être à cours de déo là. Le plan D est prêt mais je risque d'être un peu H-S ou à côté de mes pompes ensuite. Je vais me la jouer Mario Bros. "

Sauf que lui, il bouffait des champis pour grandir et balancer des boules de feu. Les miens, que j'ai confisqué à un dangereux dealer, ils ne provoquent qu'une bonne dose d'hallucinations. Si je suis folle ? Hahaha carrément ! Mais si Slendy essai encore de rentrer dans ma tête, il risque de tomber sur plus fort que lui !
Revenir en haut Aller en bas
Animation
PNJ
Animation


Messages : 150
Date d'inscription : 05/04/2012

Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "momie"] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "momie"]   Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "momie"] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 9:09

Intervention Animation.


Encore un tour de post chacun avant d'entrer dans la pièce qui constituera la conclusion de ce scénario. Je vous laisse 7 jours pour le faire sinon j’enchaîne.
Vous entrerez dans une pièce vide ou trône une télévision, la porte se verrouillera derrière vous.

Merci de votre collaboration, m'sieurs dames...mouah ah ah...kofff kofff ! Teuuu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "momie"] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "momie"]   Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "momie"] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 21:20

Gluuorg…. Gluuorg.. Gluurgg !

Ça, c’est le bruit de ma masse corporelle qui part en live, se tordant dans tous les sens par cette peur intense qui m’envahit, alors que je peine à stabiliser ma forme humaine. Concentre-toi Cessily ! Calme-toi, relax……. Voiiiilaaa, c’est fait !  Bordel, mais c’était quoi ces visions démentielles !!? Je tremble de partout, l’esprit complètement chambouler par ce maelstrom de sensations violentes m’empêchant de reprendre mon apparence habituelle !


__________________________
Un peu plus tôt. Au moment de croiser le Slenderman



HIIIIII !!! SLENDERMAAAN !!! Aaaah, pourquoi ma vision est-elle distordue !!? Et c’est quoi ces images floues  hyper flippantes et ce grésillement stridents !? Vite, faut c’barrer d’la !! J’veux pas mourir dans d’atroces souffrances !! De suite je m’enfuis d’ici en tapant le sprint de ma vie à travers l’étroit couloir ! Au même titre qu’une partie du groupe, lui aussi en panique, que j’dépasse pour finalement rejoindre la  sortie. Non ! NOONN !!! La porte n’est plus la ! C’est un cul d’sac ! Pourtant, chuis bien certaine d’être passée par ici !  Ah bas bravo, nous voilà pris au piège ! Bon…. Voyons voir si dans le groupe il y a quelqu’un qui........ Personne ? Oh non…… Pas ça ! Putain, ce n’est pas drôle du tout ! Chuis trop angoissé ! Je panique ! Je…….Ugghh !! Je n’arrive plus à stabiliser ma forme humaine qui part en vrille ! Même si la moitié du groupe a disparu, je n’ai pas envie de m’faire griller. D’autant plus que mon appareil holographique n’est pas foutu de cacher ces petites pointes qui se dressent et se rétractent à la fois. Signe d’une déstabilisation violente de ma masse corporelle par ce mélange de peur et de stresse brutale.

J’arrive tout d’fois à me faufiler tant bien que mal dans l’une des pièces du long corridor. La première pièce sur ma droite, près de l’entrée. Les W.C pour homme en plus ! La stabilité anarchique de mon corps ainsi que ma maladresse sempiternelle me font vautrer pathétiquement sur ce foutu  carrelage crados de cette pièce. Ouf ! Pas d’présence de non-mutant dans les couloirs ! Tiens en parlant d’eux, je ne les entends plus hurler tout d’un coup. Je sais que le couloir est grand, mais quand même ! Le sosie du slender les aurait’ils tous tuer ? Très franchement je n’en ai aucune idée. J’espère juste qu’ils sont sains et saufs……..  

 
Fin du Flash Back
__________________________


C’est bon, j’me stabilise ! Bon sang, ça faisait longtemps que je n’étais pas aussi déstabilisé comme ça ! Depuis mes premiers mois en tant que mutante en fait ! Et merde, je me retrouve nu comme un ver de terre ! Maudit Slender ! Ugh, encore heureuse qu’il n’y ait personne pour me voir dans cet état. Bon aller, je m’dépêche de m’rhabille pour rejoindre la cosplayeuse et le balafré que j’ai laissé tomber. Lampe torche sous la main. Bon sang, encore un autre couloir aussi long que le précédent ! Tain, je n’aurais jamais cru d’avoir fui aussi loin ! Ah…. J’entends des bruits ! Et je reconnais cette voix féminine dégénérer entre mille : c’est la folle dingue de service ! Parfait, chuis sur la bonne voie ! Je donne alors une bonne accélération à mon sprint. Virage à droite, puis à gauche, pour enfin apercevoir la fille et l’homme en noir tout au fond ! Mais pourquoi reste t’il planter là à gesticu……..



SCHZZZIII !!!!



Uggghhh ma tête !!! J’détourne le regard vers le sol, stoppant ma course par la suite ! Okay j’ai compris, Slenderman semble bloquer l’accès à la prochaine porte du couloir. Probablement la sortie ! En relevant légèrement ma tête, j’peux les voir en train de se battre comme des diables pour le faire tomber.  Couteau de lancer, brancard-skateboard, lance-flamme par deo et briquet, tous les moyens sont utilisés. Hein !? Parce qu’en plus il est intangible !? Rhaaaah il manquait plus qu’ça ! Et je n’dispose pas de pouvoir psychique offensif pour le neutraliser ! Tout ce qu’on peut faire c’est de l’forcer à se déplacer et en profiter pour franchir la porte. C’est aussi l’idée de l’homme aux cheveux gominé dont ni lui, ni la pseudo-héroïne, n’ont remarqué mon retour. Pas même le monstre en costard. Arrf, tant mieux ! Ça va m’permettre de le surprendre et le déstabiliser de la même façon qu’il m’a faite avec ses pouvoirs !

Visiblement, ça va être à moi de jouer ! Et vu qu’il n’y a personne d’autre à part nous trois, je passe donc à l’assaut du géant élancé. Je me jette sur lui sous la forme d’une vague de métal liquide deux fois l’envergure du monstre tout en passant au-dessus de mes deux coéquipiers. Ondulant et tournoyant autour d’un Slenderman perturbé qui fait un mouvement sur le côté, laissant la voie libre. YES !!! Le plan fonctionne ! En tout cas ce n’est pas souvent que j’utilise ma masse corporelle à un tel degré métamorphique dans un but offensif ! C’est assez sensationnel comme forme, comme si je nageais en quelque sorte. Au moins le monstre gesticule ses tentacules dans tous les sens, sans pouvoir me toucher puisque qu’il est intangible. Et tant que je garde les yeux fermés, il ne peut pas m’affecter avec son pouvoir. Néanmoins, je peux entendre des bruits de pas et de porte qui s’ouvre sur ma gauche. Nickel ! C’est à présent à mon tour de franchir la porte semi-ouverte sous forme serpentine cette fois-ci, avant de moduler mon corps pour la énième fois afin de reprendre mon apparence humaine devant les deux inconnus. Sans l’adducteur holographique activer, stocker à l’intérieur de ma masse corporelle. De toute façon l’énorme démonstration forcée de mes pouvoirs s’en ai déjà chargée. Et évidement je me retrouve sans vêtement sur soi, en tenue d’Ève métallisée. Fuck ! Bon remarque, ce n’est pas non plus vulgaire vu que mes parties les plus sensibles sont absentes ! De la même manière que les mannequins exposés derrière les latrines d’une boutique de mode en gros.

- Pfffiouuu !!  Ça y est, on a réussi à passer !! Et on dirait bien que Slendy ne soit pas capable de se téléporter ici ou bien de traverser les murs pour nous arrêter ! Ah et….. Désolé de n’pas vous avoir aidé plus tôt. Ce monstre m’avait tellement déglingué mentalement avec ces espèces de visions et de sensations tellement malsaines que j’étais complètement ailleurs pendant un certain temps ! Elles m’ont fait faire un peu n’importe quoi……..

Je plaque mes mains sur mes hanches, soupirant d'avoir révéler ma véritable nature.

- Et puis comme vous pouvez le voir, je suis bel et bien une mutante. Mais les avis seront pour plus tard. Faut déjà qu’on sorte d’ici. Et à part cette vieille télé cathodique, il n’y a quedal ici !
Revenir en haut Aller en bas
Surion
Confrériste Delta
Surion


Messages : 269
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 30

Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "momie"] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "momie"]   Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "momie"] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév - 13:56

Elle était partante pour le plan du jeune confrériste, et à vrai dire on avait plus trop le choix parce sinon on allait tous y passer. Son truc de pyrokinésie ça pourrait très bien marcher, il aurait fait la même chose avec sa glace, si il savait au moins la contrôler. Mais bon c'est pas le cas pour le moment, donc le coup du briquet et du déo 24/24 est une très bonne idée et ça laissera le temps à Surion de gagner la porte et de l'ouvrir par tous les moyens qui soit.

-Vas-y la pyromane ! Je suis prêt !

Peter était sur les starting block et partit telle une fusée lorsque Reverse comença à lui cramer les sourcils. Il atteignit la porte en quelques secondes et bien sur, elle était fermée. Mais là pas le temps de crocheter la serrure et de dissimuler ses pouvoirs. Il enleva donc ses gants et gela la serrure jusqu'à ce qu'elle casse. Elle était plutôt résistante d'ailleurs, mais pour le froid.

-Fini de faire mumuse Reverse !

Au moment où elle éteignit son briquet, elle devenait vulnérable au Slender, mais une masse informe de métal surgit de nulle part et vînt attaquer le Slender en se mettant entre lui et la cosplayeuse ce qui lui permit d'atteindre la porte sans subir le joug du Slender. Lorsqu'elle passa la porte Surion était prêt à condamner la porte une bonne fois pour toute, mais la masse de métal réussi à se faufiler dans la pièce avant qu'il ait pu la fermer. Il gela ensuite toute la porte afin de la bloquer et de la transformer en porte de glace indestructible pour un simple humain.

Lorsque Surion se retourna, une forme humaine de métal, avec des cheveux roux, étrangement, comme la fille très suspecte qui était avec eux au début de "l'attraction". Il remit en même temps ses gants pour éviter de le faire subit le froid qui s'échappe de ses mains
.

-T'es pas la seule à avoir subit les pouvoirs de cette chose, et on a perdu le reste du groupe. En espérant pour eux qu'il y a une autre sortit, parce qu'ils ne passeront plus par celle là.

Une mutante ! Ça Surion l'avait remarqué depuis un moment, amis au moins là il en avait le cœur net.

-Et tu n'es pas la seule dans ce cas là non plus.

Dit-il en regardant la porte gelée.

Il regarda ensuite autour de lui pour voir dans quel genre d'endroit ils sont tombés. Un endroit plutôt sombre, avec en plein milieu de la pièce une télé où on y voyait rien, rien à part de la "neige". Est-ce que comme dans Saw, une tête va apparître d'un coup pour leur dire de s'entretuer jusqu'à ce qu'il en reste un, sinon tout le monde va mourir, ou juste vont-ils passer un épisode des télétubbies, qui il me semble sera plus flippant que la première supposition.
Revenir en haut Aller en bas
Animation
PNJ
Animation


Messages : 150
Date d'inscription : 05/04/2012

Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "momie"] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "momie"]   Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "momie"] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 6:56

Hrp : Laura Evans ne s’étant pas manifestée, elle est considérée comme etant restée en dehors de cette pièce et n’est donc plus concernée par cette mission.



Grace à la parfaite coordination de deux des « survivants », le binôme parvint à se rendre dans la fameuse pièce qu’ils convoitaient tant. Mais à peine entrés dans cette énigmatique pièce aux murs salles et tachés de sang que les portes se claquèrent derrière eux dans un vacarme sordide, les laissant à nouveau cloitrés là dans cet endroit ou trônait un vieil écran de télévision qui grisailla brusquement alors qu’il n’était relié à aucune prise de courant.
Sur l’écran, un clown ensanglanté fit son apparition, il semblait suivre du regard les personnes présentes dans la pièce. Il élargit un sourire anormalement encombrés d’innombrables dents acérées comme des lames de couteau meurtrières.

Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "momie"] - Page 2 021pen10

- Douce nuit…douce nuit, là où la mort fleurit. La danse des cris comme litanie, c’est la saison de l’abandon, c’est l’heure de cueillir le fruit.


Il partit dans un rire sans joie avant de tendre devant ses lèvres mutilées un doigt imposant le silence.

- Mais la peur est un état bien plus précieux que la mort, bien plus…bien plus…en vérité je vous le dit ! Entracte mes petits, mes tout petits petits. Pour que la chair soi tendre sous la dent, il faut qu’elle muuuurisse, il faut qu’elle peuuuuuurisse.

A Cessily:

A Surion:

GNAAAAAAHHHHH AH AH AHHHHHHH AH AHAHHHHHHHHHHHH !




Il partit dans un rire fracassant accompagné d’une musique de cirque sortit de nulle part. Le son se fit si fort que tous se bouchèrent les oreilles en hurlant, le monde perdant peu à peu ses couleurs jusqu’à l’inconscience.


.................................................



Ils s’éveillèrent sur le bord d’une route, hagards avec l’impression d’avoir fait un mauvais rêve mais dans la poche de chacun, un petit mot taché d’un sang qui n’était pas le leur et quelques mots à leur nom propre à chacun atteste de la réalité.

See you Soon, Can’t wait 2014, so hungry !’

Plus qu’une signature, une prédiction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "momie"] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "momie"]   Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "momie"] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:59

La porte ! L’homme en noir vient de la geler ! Alors c’était un mutant…… Tout comme moi il tentait de dissimuler sa nature aux yeux du groupe pour ne pas se faire flinguer du regard et être chassé comme un malpropre par quelques anti-mutants dans le lot ! Et puisqu’on en parle d’ailleurs, on dirait bien que nous sommes tout ce qui reste du groupe. Moi, Le mutant de glace et la cosplay….. Où est la cosplayeuse !? Je croyais pourtant l’avoir vu avec le gominé avant d’franchir cette pièce ! Bon sang elle est de l’autre côté, mais maintenant que la porte est complètement congelée il n’y a plus moyen pour elle de nous rejoindre ! Elle ne dit rien…… Soit cette porte est insonorisée, soit elle s’est fait avoir par le Slenderman.  J’espère vraiment qu’il y a une sortie de secours dans ce maudit labyrinth…… je l’espère.
Je passe un diagnostic visuel sur l’ensemble de cette pièce crade et souiller par de nombreuses flasques de sangs, baladant mon regard par-ci par-là. À part ce vieux poste de télé, il n’y a rien d’autre.  Et je remarque que ce l’écran grésille alors qu’il n’y a…… Aucune prise dessus. Je reste figé devant l’écran aux côtés de l’homme en noir. Non mais la ça la fou mal ! Ça sent le truc de salopard ! Plusieurs hypothèses me viennent en tête : soit on va avoir affaire à une expérience type « the ring » où il va y avoir un défilement d’images à la fois flippantes et chelou, ou soit va y avoir un truc qui va sortir de l’écran ou nous tuer dans d’atroce souff…….

- Haaaaa !!

Ah ben Voilà qu’il y a une fuckin tête de clown hyper flippante qui vient d’apparaître dans l’écran qui me fait faire un sursaut de malade ! Et encore « flippant » est un euphémisme : c’est une putain de clown démoniaque avec une tronche à faire flipper le diable ! Le même clown du roman de Stephen king dont je ne me souviens plus du nom ! L’autre clown de tout à l’heure ce n’est rien comparé à ce….. Monstre ! Son apparition m’oblige à faire un pas en arrière et à prendre une pose défensive, prête à riposter s’il venait à sortir de l’écran. On n’sait jamais. Avec tout ce qu’on a vécue j’vois pas pourquoi cela ne serait possible………

- Douce nuit…douce nuit, là où la mort fleurit. La danse des cris comme litanie, c’est la saison de l’abandon, c’est l’heure de cueillir le fruit.


Je n’aime pas du tout son monologue métaphorique. C’est malsain comme pas possible ! Je suppose que le fruit en question se soit nous….. Ou l’un d’entre nous. Putain, ne me dit pas qu’il n’y aura qu’une seule personne qui sortira d’ici vivant !? Bordel, mais c’est quoi cette attraction de barge !? Mes dents grincent férocement par la peur qui m’anime et mon regard ne peut quitter la vue de ce démon qui s’éloigna de l’écran dans un rire à glacer le sang de Voldemort avant de nous faire signe de nous taire avec son index placer au milieu de ses lèvres ensanglantées.

- Un an…jour pour jour…un an à teeeendre l’oreille sur ce qui grouille là sous votre lit, un an à murir de trouille en faisant le décompte. On n’oublie pas un rendez-vous de la sorte…Cessily Kincaid…parce que dans un an, je viendrais te chercher pour qu’on puisse bien s’amuser, et tu verras, oh oui, on va bien s’amuser ! J’adooore m’amuser ! Et pas une parcelle de ton ame n’y échappera, je vais vous peler comme un fruit…comme fruit enfin mûr ! Et ne t’inquiète pas, metal ou pas, mes dents aime le croustillant.
A très vite mon enfant, dans tes rêves….a très vite sur mes lèvres. MIAM !

- V…. VA T’FAIRE FOUTRE, SALE MONSTRE !! Tu ne m’fait pas peur !! Sous la pression grandissante, je transforme mes bras en lames menaçantes aussi grande et large que mes membres. Tellement fine et tranchante qu’elles pourraient pénétrer le titane avec peu d’effort. Le visage crispé par un mélange de peur et de colère. Je sais que tu nous observe ! VIENT ICI SI TU L’OSE !!! Je vais te réduire en charpie !!
-  GNAAAAAAHHHHH AH AH AHHHHHHH AH AHAHHHHHHHHHHHH !

Aaarrrgh mes oreilles !! J’ai maaaal !!! D’où sort cette musique de cirque infernal !!? Je redonne à mes bras leurs formes originelles pour plaquer mes mains contre mes oreilles qui me supplient d’arrêter cette torture insoutenable !! Mais rien à faire, la musique est toujours aussi puissante ! Ma vision se trouble !

Je…… Je tombe à genoux, me courbant vers ces derniers……. Ma vision  se trouble…..j’….j’entends les échos distordus du fond musical résonner dans ma tête………Je…......


[****]


Ugghhh ma tête….. Qu’est…… Qu’est-ce qui m’est arrivé ? Pourquoi je me réveille toute seule, au beau milieu d’une route sous ma forme liquéfiée ? Et puis ma tête…… Ugh ! J’ai l’impression de m’être fait rouler par un rouleau compresseur XXXXL. L’attraction, Les Greemlings gollums, le slenderman, le clown de l’enfer……. Tout ça n’était qu’un rêve ? M’enfin, qu’est-ce qui me viendrait par la tête de retrouver ici au milieu de nulle part !? Ce n’est pas mon genre ! Oh et puis merde, j’y repenserais une autre fois, car là je n’suis pas au top de la forme. Cela fait bien longtemps que je n’avais pas ressenti une telle fatigue.
Lentement, j’étire ma masse corporelle informe vers le haut, puis que je module ensuite pour reprendre peu à peu forme humaine. Après quoi, je regarde aux alentours s’il n’y a pas un panneau routier ou une quelconque indication pour me donner une idée où j’ai atterri. Rien ! Ce n’est pas vrai, comment j’ai bien pu faire pour me retrouver ici ? Mon adducteur ! Ou est mon adducteur holographique !? Ah le voilà ! Il est sur ma droite. Je me baisse pour le ramasser puis de le remettre sur mon poignet……

Schrii !

Sur quoi j’ai marché ? Un mot ? J’étire un bras pour le ramasser et de le lire.

 
‘ See you Soon, Can’t wait 2014, so hungry !’

Oh mon dieu……. Alors tout ça n’était donc pas un rêve ! D’ailleurs ça m’revient ! Je me souviens bien d’être venu dans une attraction installer à quelque pas de Central Park ! D’avoir rencontré un homme en noir mutant et une cosplayeuse déjantée ! Ma respiration monte d’un cran….. ma main tremblote et par peur je déchire le papier que je balance dans les airs, loin de moi. Mon regard pointe le ciel étoilé avant que je décide d’allonger mon cou sur une bonne dizaine de mètres vers le ciel. J’aperçois enfin les lumières de la civilisation ! Mais sans blague, ça a l’air vachement loin !  J’ai l’impression qu’il y a une bonne cinquantaine de kilomètres qui nous séparent ! Remarque, j’ai au moins un repère fiable et c’est déjà mieux que rien.

Bon ben j’ai plus qu’a faire un marathon jusqu’à atteindre New-York………
Revenir en haut Aller en bas
Surion
Confrériste Delta
Surion


Messages : 269
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 30

Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "momie"] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "momie"]   Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "momie"] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:56

Sur l'écran de télévision, comme tout le monde pouvais s'y attendre, apparu quelque chose, style screamer de film d'horreur. Et pour changer, c'était un clown. C'est vrai que c'est pas comme si c'était le troisième qu'on voyait dans la soirée... Non pas du tout. Évidemment, la mutante à côté de Surion sursauta tellement qu'elle avait failli sauter au plafond et la cosplayeuse... Bah elle est où celle là, Surion était sur de l'avoir vu rentrer pourtant, mais bon, maintenant c'est trop tard, la porte est scellée à jamais. En espérant pour elle que le Slender n'avait plus faim.

Bon revenons au clown. Surion était resté de marbre comme à son habitude, le clown ne l'effrayait nullement. Et encore moins un clown dans une télé, même si celui ci était encore plus glauque que ses collègues
.

- Douce nuit…douce nuit, là où la mort fleurit. La danse des cris comme litanie, c’est la saison de l’abandon, c’est l’heure de cueillir le fruit.

Et ses paroles l'étaient tout autant. Quand on pense qu'avant les clowns étaient fais pour amuser les enfants. On en est bien loin maintenant. La mutante métallique était en plein flippe.

- Un an…jour pour jour…un an à teeeendre l’oreille sur ce qui grouille là sous votre lit, un an à murir de trouille en faisant le décompte. On n’oublie pas un rendez-vous de la sorte…Cessily Kincaid…parce que dans un an, je viendrais te chercher pour qu’on puisse bien s’amuser, et tu verras, oh oui, on va bien s’amuser ! J’adooore m’amuser ! Et pas une parcelle de ton ame n’y échappera, je vais vous peler comme un fruit…comme fruit enfin mûr ! Et ne t’inquiète pas, metal ou pas, mes dents aime le croustillant.
A très vite mon enfant, dans tes rêves….a très vite sur mes lèvres. MIAM !


Et bien sur, le clown maléfique en profite pour la faire flipper encore plus en lui racontant des gentillesses.

-  GNAAAAAAHHHHH AH AH AHHHHHHH AH AHAHHHHHHHHHHHH !

-Ah la vache ! C'est quoi cette connerie !

Surion tomba au sol, les mains se bouchant les oreilles, un bruit horrible vint percer ses tympans. C'était insupportable.
Juste avant de se réveiller, il entendit un message qui lui était adressé, lui disant qu'ils allaient se revoir, qu'ils allaient se faire un ptit casse dalle en tête à tête. Et bah Surion n'attend que ça, il apportera même les glaçons. Sall clown à la con.

Il se réveilla d'un coup sur une route sombre, sans éclairage, se souvenant de ce qui c'était passé comme si ce n'était qu'un rêve. Un rêve pourtant si réel, mais il ne pouvait pas penser à autre chose qu'un rêve, pour lui rien ne s'était passé, pas de cosplayeuse ou de mutante à la forme métallique, ou encore de Slender et de clown psychopathe. Ce devait juste être une soirée bien arrosé dans un bar et c'était le trou noir total.
Peter se releva, et à ses pieds étaient écris un message sur un bout de papier
.

‘ See you Soon, Can’t wait 2014, so hungry !’

Ok ! Un message d'une fille qu'il avait rencontré ? Ou son rêve qui continuait ?
Il regarda autour de lui, et reconnu la route qu'il empruntait souvent pour aller du QG de la confrérie à New York. Et vu les panneaux, il était à facile 40 kilomètres de Central Park et donc de sa moto, qu'il était persuadé de l'avoir laissé là.
Soirée pourrie
!

FIN DU RP
Revenir en haut Aller en bas
Laura Evans
Élève à l'Institut Delta
Laura Evans


Messages : 133
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 37

Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "momie"] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "momie"]   Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "momie"] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:27

Hé non, ce n'est pas fini ! Je suis encore vivante et casse-couilles au possible ! Mais alors, où étais-je passée pendant que mes acolytes se farcissaient un clown effrayant au possible porteur d'un message d'avenir guère réjouissant ? Hé bien, je ne vois même pas pourquoi vous me posez cette question, c'est évident non ? Mais on va se la jouer flashback...

--------------------------------------

Là, on est pile au moment où la mutante Silver-élastique me vole mon combat contre l'espèce de monstre à la guimauve noire alors que j'étais sur le point d'atteindre son point de fusion. En même temps l'homme au couteau gela la serrure, ça me parait bizarre aussi cela maintenant que j'y pense et tout le monde parvient à franchir la porte sans dommage ! Fin de la mission ?

PAS QUESTION !

Si la version officielle est noble de ma part, rester derrière et affronter seule le Slender pendant que mes amis s'enfuient, c'est le lot des grands héros tels que moi. Il faut dire que le vilain monstre nous empêcher certes de franchir cette porte mais entre-nous, il me semble assez intangible sur les bords pour parvenir à nous récupérer de l'autre côté et bis repetita. Hors de question, il faut que l'un de nous reste derrière et l'affronte et je suis la seule qui soit justicière à plein temps ici. Je ne les ai point prévenu, inutile, ils m'en auraient dissuadés. Peut-être, un jour, édifieront-ils une statue à mon honneur et qu'ils nommeront leurs enfants Reverse-boy and girl. Allez en paix, camarades, mariez-vous et ayez de nombreux enfants pour perpétuer ma légende ! Moi je me coltine le Slender !

C'est héroïque non ? Moi affrontant seule le Dark Vador de la maison hanté ! Officieusement par contre, ça n'a rien à voir avec de la bonté d'âme et un sens du sacrifice qui me caractérise si mal. Non, enfaite, je suis restée car... Ça me faisait chié ! Non mais sérieux ! Sauvée par la fille cachée de Mister Fantastic et Luffy au chapeau de paille, c'te honte ! En plus c'est deux mecs, trop zarb. Enfin, je suis assez égocentrique que pour refuser de me faire voler ainsi la vedette par des mutants anonymes. Et puis entre-nous, je suis Reverse, merde quoi ! Je ne fuis pas devant le boss de fin d'un jeu vidéo sans lui foutre la raclée de sa vie. Ce type, Slender, il va pouvoir se recycler dans les sims une fois que je lui aurait mis la pâtée de sa vie !

" Okay Slender, maintenant c'est entre toi et moi, un mano à mano dont un seul se relèvera. Je vais pas te regarder dans les yeux, t'en à pas et tu me fiche des hallucinations du tonnerre. Maintenant, je vais combattre le feu par le feu. Tu connais super-mario ? "

Non ? il répond pas, surement du à son absence de bouche. Les grognements doivent provenir plus de son estomac que de sa gorge. Enfin, il est temps de sortir mon arme secrète citée il  a quelques messages. Mes champis ! Le lien avec Mario ? Quand le plombier est dans la merde, un champignon et ça repart. Moi, c'est pareil !

Gnap !

Des vertiges, la nausée puis soudain, la musique d'intro de Mario résonne dans ma tête. Woaaaaaaa je me retrouve en salopette verte et une casquette jaune, j'ai même une moustache et je m'exprime en italien, la classe ! Bon, je ne m'explique pas la licorne rose que je chevauche mais c'est fun et elle crache des roses épineuses, cela suffit à mon bonheur. Le Slender me fait fasse avec une carapace digne de Bowser et une armée de chauves sans cheveux, vive le pléonasme. De mon côté, se range sous ma bannière jaune et verte mouchetée, une fière armée de héros has-been des années 70 tout de strass vêtues. Les deux camps se toisent, l'assaut est imminent et je ne peux plus attendre !

" Pour Reverse ! Pour les Femen ! Et pour Marie-Josette ! A l'attaque !!! "

---------------------------------------------

" Woaaaaa encore un de ces bad trip ! "

Il n'y aura pas de vainqueur entre le Slender et Reverse, je sors des vappes avant le coup final pour immerger sur une route de campagne. Comment je me suis retrouvée sur cette route, aucune idée mais je peux m'estimer heureuse, une fois je me suis réveiller à moitié à poil entrain de flotter dans la fontaine du campus, cette fois j'ai gardé mon costume super. Mais d'où je viens ? Hooo merde, je n'ai plus mes champis, j'ai du me les farcir en cours de soirée et c'est le trou noir. Je me souviens juste d'un combat et une attraction morbide qui fout les jetons. Tiens, un mot qui traine...

‘ See you Soon, Can’t wait 2014, so hungry !’


" Quand tu veux, Reverse va te la foutre Hungry en 2014 ! "

Bon et maintenant, je rentre comment ? Du stop en montrant mes seins aux camionneurs ? Hep, bon plan !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "momie"] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "momie"]   Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "momie"] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "momie"]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "vampire"]
» Entre fiction et réalité [mission d'Halloween]
» Entre chien et loup ( PV Tchézaré Nyx)
» Lorsque le rêve rencontre la réalité! [Privé sur demande][Terminer]
» • Et si je me met entre le chasseur et sa proie, est-ce moi qu'il tuera ? [PV Ernest]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers: