X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "vampire"]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Animation
PNJ
Animation


Messages : 150
Date d'inscription : 05/04/2012

Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "vampire"] Empty
MessageSujet: Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "vampire"]   Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "vampire"] Icon_minitimeMar 29 Oct - 14:59

Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "vampire"] Jack-o10

New York - 31 octobre 2013

New york la ville qui ne dort jamais méritait bien son nom ce soir. Comme tous les 31 octobre une foule de gamins de tout age arpentait la ville sous le cri de "Trick or treat! ". Les rues avaient été décorées pour l'occasion de multiples "jack 'o Lantern". Les arbres ruisselaient de fausses toiles d'araignées, de chauve-souris, et bien d'autres "horreurs" propre à ravir les petits et surtout les grands. Les vampires, zombies, momies et autres sorcières s'en donnaient à coeur joie. Les plus jeunes sous l'oeil nostalgique mais néanmoins attentif d'un parent, les plus vieux profitant du "chaos" ambiant pour en rajouter ... les seuls à ne pas apprécier la fête étaient les policiers réquisitionnés d'office pour la sécurité ...

19h59
Non loin de Central Park lui aussi décoré pour l'occasion, un édifice se préparait à ouvrir ses portes pour une toute nouvelle attraction. En effet depuis un mois la Tempco Entreprise rénovait un ancien asile pour en faire un village dédié au frisson et à l'horreur. Voulant attirer un maximum de monde pour son lancement, un grand concours avait circulé sur internet avec une question toute simple "quelle est votre plus grande peur ?" . Une multitude de réponses certaines classiques d'autres bien plus exotiques leur était parvenue. Une sélection des 20 meilleurs réponses avait été effectuée promettant une "surprise" aux gagnants ...
Le grand soir venu le bâtiment paré de ses plus "belles" et effrayantes couleurs attendait bien plus patiemment que les jeunes déjà présents.


Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "vampire"] Mickeys-Not-So-Scary-Halloween-Party-02


20h00
Les grilles en fer forgé d'un noir brillant s'ouvrirent sans un bruit sur un chemin obscur. Dans le fond se dessinant sur le ciel illuminé, une battisse lugubre. Contrairement à ce que les jeunes pensaient, il n'y avait aucune musique, aucune lumière. Puis d'un coup le sentier s'alluma d'une lueur orangée venue des nombreuses citrouilles disposées le long du chemin. Un vent surnaturel fit vibrer les branches des arbres dont les feuilles avaient été soigneusement enlevées, des "choses" passaient et repassaient au dessus des têtes un peu inquiètes. Les plus hardis s'avancèrent en rigolant ...
Dans les fourrés des frôlements, parfois deux yeux les regardaient passer ... il n'y avait toujours aucun bruit.
Certaines filles repartirent bien trop effrayées sous l'oeil indigné (ou soulagé) de leur copain.
A une 20aine de mètres, le chemin se scindait en 3 ... deux panneaux éclairés par des citrouilles indiquaient : "cimetière"(celui de droite), "forêt maudite" (celui de gauche) quand à celui du milieu le plus large il mènait directement au manoir.

Alors que certains s'engagaient à droite ou à gauche, un homme à l'allure plus qu'effrayante surgit de nul part. Des cris et des sursauts agitèrent la foule. D'une voix rocailleuse, il débita son laïus


Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "vampire"] Hallow12

"BIENVENUE ! BIENVENUE dans la toute nouvelle maison des horreurs de New-york City. Vous cherchez le frisson absolu ? Vous vous dites un vrai dur à cuir ? Tempco Enterprise est fière de vous présenter sa toute nouvelle attraction en exclusivité mondiale. Réalisée dans l'enceinte d'un ancien asile, cette nouvelle attraction sera la source de vos peurs pour les prochaines années à venir. On dit que les esprits des fous y vivent encore et vous donneront le frissons garantit ! Vous avez été choisi pour passer une nuit complète dans notre merveilleux établissement. 20  parmi vous ont  droit à un .. bonus.  Sur vos tickets un vampire ou une momie ont été rajoutée .. "

L'homme se tut le temps de laisser à chacun le soin de regarder son ticket. Des cris de joies ... et des grognements de déception retentirent. Toujours aussi impassible, l'homme reprit "les  "vampires" par ici (il tendit son maigre doigt vers la gauche) les "momies" par là (il indiqua la droite) Les autres vous prenez le chemin central"

puis il disparut tout aussi rapidement sous l'oeil intrigué des jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "vampire"] Empty
MessageSujet: Re: Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "vampire"]   Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "vampire"] Icon_minitimeMar 29 Oct - 16:15

18h30, dans la chambre de Johan


J'étais en train de faire mes pompes habituelles pour garder la forme. Cet exercice est excellent pour garder la forme et fait travailler toute la zone haute du corps. Vu mon physique d'apollon croisé péruche, je me dois de rester musclé. Et oui, car qui dis muscle dit qu'il n'y a pas besoin d'avoir recourt au minotaure pour régler mes problèmes, si j'arrive à dissuader les gens avec mes deux baguettes de pains qui me servent de bras. Mens Sana en corpore sano comme dit le proverbe. Ceux qui veut dire .... euh ... zut j'ai égaré mon pense bête. Dommage ça en jetais quand même de sortir des phrases en latin. Bon de toute façon là je me muscle le corps pas l'esprit. J'entendis à ce moment là un petit "Biip" c'était le bruit de ma boite de réception quand je recevais un mail. A tous les coups, cela devait être une pub à la con pour un soin au visage spéciale qui donne un teint de péche et proposé par des top modéles refait de partout qui gagnent leur vie en vendant leur corps comm des prostitués ! Bref, tout ça pour dire que je regardais mes mails, Halloween approchait et je dois avouer avoir osé jouer à un jeu en ligne proposant des places pour une attraction toute nouvelle pour cet événement. Je n'avais pas grand espoir mais bon, qui ne tente rien est un aryen ! Ou un truc du genre, je me rappele plus l'expression. Je regardais mon écran avec un air désintéressé , et puis de toute façon, ces jeux là sont généralement truqué et je ne vois aucun interet à espérer à ce moment que ...

"JE SUIS SELECTIONNNEEEEEEEEEE !!!!"

Je sautais de partout dans ma chambre comme un gamin qui apprend qu'il va aller à Disneyland. Je suis tellement heureux que j'en fais même un salto arrière, mais vu que je suis trop pressée, je me vautre littéralement par terre sur les fesses. Après m'être massé cette zone pour faire passé la douleur, je lis plus amplement l'E-Mail. Alors en gros fallait aller à un endroit bien précis à côté d'un lieu que j'affectionnais particulièrement : Central Park. Chouette, j'aime beaucoup ce lieu ! Je vais être prêt à affronté l'horreur haha. Bon alors je vais déjà me changer ça va faire une bonne chose de faite ! Je sors dehors me rouler dans la terre comme les phacochères puis je vais me rincer dans l'eau de la mare. Après m'être séché , je regarde ma penderie, pour une fois je vais pas prendre de tenue trop "m'as-tu-vu", non je vais me contenté d'un pantalon en jean orange fluo pour représenté halloween et d'une veste de foot américain C'est pour une occasion spécial.

J'avance direction le manoir. C'est incroyable de voir les décorations d'halloween partout autour de nous. J'adore ces couleurs un peu flashy et kitch à la fois. Et puis, cette nuit là, pesonne me regarde de travers pour mes gouts et mes couleurs. Je me suis eforcé de rester "relativement" normal pour l'occasion. Même si ma coupe un peu à l'iroquoise me rendait relativement différent. J'avançais vers la foule et des murmures commencèrent à s'élever sur cet endroit. On disait tantot que c'était un hopital psychiatrique réhabilité, tantot que cet endroit était maudit et diverses rumeurs comme seules les ignorants savent encore inventés. Moi j'attendais de voir quelque chose de sensationnelles, j'aime le grand frisson voyons voir si je trouve quelque chose de plus effrayant que le minotaure


*COMMENT CA JE SUIS EFFRAYANT ? TU ME TRAITES DE MOCHE ? *

*Mais non Totor ... t'as la classe hein, mais ... disons que ce que tu provoques c'est ça qui m'effraie*

*Pff petite nature ...*


Ma discution interne avec le minotaure fut interrompu par une lumière aveuglante. Il était 20h et les lumières vinrent éclairé le manoir. L'effet contre plongée de la batisse renforcait l'effet "menacante" des lieux. Mais il m'en fallait plus pour m'effrayer. Je regardais la batisse et les différents s'offraient à nous. A ma droite, cela menait au cimetière et à ma gauche cela menait à la forêt maudite. Bizarrement l'idée de me retrover dans un cimetière ne me plaisait guere, par contre une balade en forêt ouais je suis pas contre. J'étais déçu du manque d'originalité des lieux. Et je ne pus m'empécher de le dire à haute voix

"Manque d'originalité évident ..."

A ce moment précis, un homme sortit derrière moi et me fit faire un bond de 3 mètre de haut. Il avait une gueule qui fait peur ! Ah non c'est un masque ouff. Il dit d'une voix assez effrayante un texte à glacé le sang

"BIENVENUE ! BIENVENUE dans la toute nouvelle maison des horreurs de New-york City. Vous cherchez le frisson absolu ? Vous vous dites un vrai dur à cuir ? Tempco Enterprise est fière de vous présenter sa toute nouvelle attraction en exclusivité mondiale. Réalisée dans l'enceinte d'un ancien asile, cette nouvelle attraction sera la source de vos peurs pour les prochaines années à venir. On dit que les esprits des fous y vivent encore et vous donneront le frissons garantit ! Vous avez été choisi pour passer une nuit complète dans notre merveilleux établissement. 20 parmi vous ont droit à un .. bonus. Sur vos tickets un vampire ou une momie ont été rajoutée .. "les "vampires" par ici (il tendit son maigre doigt vers la gauche) les "momies" par là (il indiqua la droite) Les autres vous prenez le chemin central"

Je récupérais mon ticket et prié pour ne pas avoir une momie dessus. Heureusement, ce fut un vampire. Alleloujah ! Je me ragaillardis et me mis en marche avec un groupe d'individu que je ne connaissais pas pour la forêt maudite. Après tout l'union fait la force, et l'oignon fait la soupe. Bref trève de plaisanterie, mettons nous en marche, je suis un des rares à avoir un sourire; niais certes, mais un sourire quand même. J'ai hâte de commencer l'aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Ariella Miller
Élève à l'Institut Delta
Ariella Miller


Messages : 307
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 30

Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "vampire"] Empty
MessageSujet: Re: Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "vampire"]   Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "vampire"] Icon_minitimeMer 30 Oct - 5:39

J'étais dans ma chambre en train de dessiner tout en écoutent de la musique celtique, il devait être au alentours de 18h00 et en se soir d'Halloween j'avais beaucoup d'inspiration pour dessiner des monstre ou autre créature. Cela me fit penser que je n'avais pas eut de nouvelle du concours, pour gagner une place pour visiter une nouvelle maison hanté, à laquelle j'avais participé. Je dois avoué que j'avais longtemps hésiter à participer à se concours, mais en même temps j'avais toujours aimé la fête d'Halloween et ce même si je la fêtait chez moi en ne sortent pas vraiment. Ce fit donc, avec une légère hésitation, que je tentai ma chance à ce concours. En voyant que je n'avais pas eut de réponse depuis un moment, mon ordinateur émit le son qui m’avertissait que j'avais eut un e-mail. Je fronçais légèrement des sourcils alors que je déposait mon cahier à dessins à mes côté. Qui pouvait bien m'envoyer un message..? Je prit mon ordinateur portable pour le mettre sur mes jambes puis je me dépêchai d'aller consulter mes messages. Un petit sourire apparue se mes lèvres alors que je lissai le message me disant que j'avais gagné une place pour la maison hantée, je déposai mon ordinateur portable sur le lit avant de me lever pour faire une petite danse de la victoires.

Je m'arrêtai un peut subitement de danser, on allait être combien au fait..? J'espère que le groupe n'allait pas être trop gros.... Une certaine inquiétude s'empara de moi, mais en même temps j'avais étrangement hâte. C'était quand même la première fois que j’osai sortir pour l'Halloween en plus d'être ma première maison hanté. Se fut donc avec un petit sourire que je troquai ma camisole et ma paire de jogging pour un corset orangé et une paire de pantalon de type gothique noir. Je prit le temps de mettre mes deux brassard de cuir ainsi que mon collier qui tiens un dé dix puis je sortit de ma chambre pour aller à la cafétéria. Je prit le temps de bien manger puis lorsqu'il fut 19h00, je retournai à ma chambre pour aller ranger mon matériel de dessins ainsi que mon ordinateur portable. J’agrippai mon trench-coat noir lorsque je vit su mon cadran qu'il était presque 19h30 puis je sortit de ma chambre pour aller au hangars. Je sortit ma moto du hangar puis je me mit en route vers Central Park pour aller à la maison hantée.

L'attente était rendue presque insoutenable, mon regard observait avec impatience le grilles de la supposer ancienne asile. Je me tenais légèrement à l'écart du groupe, les mains dans les poches de mon trench-coat, mon regard se posa finalement sur les autres personnes du groupe. Je ne voyait personne que je connaissait ou que j'avais croisé à l'institue pour le moment, je soupirai un peut au même moment ou les porte s'ouvrait enfin. Je fut un peut beaucoup étonné qu'il n'y avait rien, aucune musique, aucune lumière, pas même un seul acteur.... soudainement le sentier s’illumina grâce à des citrouille parsemer tout au long du dit chemin. Je m'avançait un peut inquiète, je ne me sentait pas à laisse dans l'ambiance qui se dessinai devant moi. Je vint secouer légèrement le tête alors que j’avançai un peut plus, tout devait être arrangé pour nous faire peur, non? Je continuai donc de suivre le groupe à environ 1 mètre et demi de distance jusqu’à temps d'arriver à une intersection, mon regard se posa sur les deux panneau avant d'observer les alentour. On fait quoi la? On se dirige vers l'endroit ou on veut..? Je sursautai lorsque l'homme effrayent apparue dans mon champ de vision, mon armure recouvra automatiquement ma peau le temps de quelques secondes avant de disparaître aussi subitement que son apparition. Je soupirai un peut pour évacuer ma peur alors que je venait doucement croiser mes bras sur ma poitrine.

"BIENVENUE ! BIENVENUE dans la toute nouvelle maison des horreurs de New-york City. Vous cherchez le frisson absolu ? Vous vous dites un vrai dur à cuir ? Tempco Enterprise est fière de vous présenter sa toute nouvelle attraction en exclusivité mondiale. Réalisée dans l'enceinte d'un ancien asile, cette nouvelle attraction sera la source de vos peurs pour les prochaines années à venir. On dit que les esprits des fous y vivent encore et vous donneront le frissons garantit ! Vous avez été choisi pour passer une nuit complète dans notre merveilleux établissement. 20  parmi vous ont  droit à un .. bonus.  Sur vos tickets un vampire ou une momie ont été rajoutée .. "

Un bonus..? je me dépêchai d'aller prendre mon billet dans ma poche pour vérifier si j'avais un vampire ou une momie dessus. Vampire... je levais mon regard pour le poser de nouveau sur l'homme.

"les  "vampires" par ici (il tendit son maigre doigt vers la gauche) les "momies" par là (il indiqua la droite) Les autres vous prenez le chemin central"


Mon regard suivit le mouvement de l'homme pour se poser sur le chemin menant à la foret maudite, j'avalais avec une légère difficulté ma salive alors que je me mettait lentement en route avec mon groupe. Cette maison hanté n'était pas comme je me l'imaginait, mais en même temps je me sentait curieuse de découvrir se que cachait la forêt maudite et ce que pouvait bien être ce bonus. Je remit mes mains dans mes poches alors que j’accélérai le pas pour être avec mon groupe puisque celui ci était d'une grosseur soutenable. Je m'approchai d'un homme qui ne semblait pas avoir peur, je prit le même rythme de marche que lui avant de dire:

- Salut, c'est moi ou tu ne semble pas avoir peur?


Je posai mon regard sur Johan, je ne savais pas si je l'avais bien aborder et je me demandai si il allait me répondre. Son visage me dis vaguement quelque chose..

- On ne c'est pas déjà croisé? Dis-je doucement, à l'institue?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "vampire"] Empty
MessageSujet: Re: Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "vampire"]   Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "vampire"] Icon_minitimeJeu 31 Oct - 16:07

- WUNDERBAR !!!!

Ah putain qu'est ce que j'ai de la chance! Nous somme les 31 Octobre, le plus beau jour de l'année! HALLOWEEN! Ce soir là, les gens se promènent habillés de leurs tenues les plus terrifiantes! La rue est envahie par les monstres, les aliens, les morts et... les mutants! C'est une soirée où les bizarreries peuvent passer pour des déguisements et où tout le monde peut donc sortir à la lueur de la nuit! J'adore cette nuit où New York sort de sa routine. Les types en costard sont remplacés par des vampires. les dames pressées sont changées en sorcières. Les morveux ont laissé place à une armée de fantômes, squelettes et autres petites créatures de la nuit! J'adoooooore! Pour ma part, je suis aussi déguisé et je me dirige vers une grande bâtisse prêt de central park, prêt à profiter d'une occasion qui ne se représentera sans doute jamais!

Et oui, quelques semaines plus tôt, j'avais profité d'une soirée dans un cybercafé pour m'inscrire à un concours organisé par Tempco Enterprise. Le prix: l'entrée dans leur nouvelle attraction, une maison des horreurs construite dans un ancien asile. La promesse: nous faire vivre la soirée la plus flippante de toute notre existence. Et j'ai gagné! Bon ok, j'crois m’être un peu emporté lorsqu'ils demandaient quels étaient mes pires peurs, mais ça en valait le coup! Alors me voilà dans la rue, en face d'un grand portail, déguisé... en fou! Bah oui, on va dans un ancien asile! Donc j'ai enfilé ma plus belle camisole de force! En principe, elle me servait pour quelques tours de magie (Facile de se libérer quand on peut agir sur les sangles par la pensée) mais je suis sûr qu'elle ne m'en voudra pas de lui donner une seconde vie!

FOU!:

Je ne suis pas seul. Nous sommes une vingtaine à attendre devant les grilles, à nous demander ce qui nous attend. J'avoue être plutôt surpris par l'absence de décor et de musique d'ambiance. Mais ça ne fait qu'ajouter quelque chose d'effrayant à l'attente! D'ailleurs, quelques couples abandonnent. Apparemment, certaines demoiselles ont le coeur trop sensible. Hey, rassurez moi! Y a pas de vieux hein?! On ne va quand même pas risquer une crise cardiaque qui gâcherait toute la soirée! A première vue non, y a pas de retraités. Bien, un soucis de moins! Hey mais attendez voir... ce serait-y pas Surion par là! Mai oui, je vois sa petite tête de grincheux! Heureusement, il ne semble pas m'avoir vu et une apparition attire l'attention de tout le monde. Un être étrange sort en effet de nul part en effrayant la moitié des gus présents. Quelques filles hurlent tandis qu'une autre... se voit recouvrir d'une étrange armure de plaques pendant quelques secondes. Tout cela est très intéressant! Si je pouvais bouger les bras, je me gratterai le menton en l'observant avec un air sournois! Mais la camisole de force n'est pas pratique de ce point de vue donc je me contente du regard sournois. C'est déjà ça.  

L'apparition nous sort un speech qu'il doit avoir répété plusieurs fois devant le miroir avant de nous indiquer la direction à prendre en fonction de notre "affectation". Bon, voyons voir... Vampire! Mouahahahaha, je suis un vampire frapadingue! Donc direction la foret interdite avec Métal-girl et... sans Surion! Au moins de ce côté là je serai peinard. Je vais pouvoir profiter de ma soirée à fond sans être ennuyé par ce sadique de coach! J'avance donc au milieu de notre petit groupe en me pavanant dans ma jolie tenue de circonstance. Je ne lâche cependant pas de l'oeil la petite Métal-girl qui discute à présent avec un type à l'air plutôt cool. Excentrique comme il faut avec ses vêtements flashy, mais pas déguisé, dommage. Serais-je le seul à vraiment me prendre au jeu? Allez, je vais aller les voir, je n'aime pas les cachotteries! J'attend donc un peu qu'ils aient terminés leurs messes basses (sans curé, j'ai pas le bon déguisement sur moi) avant de me jeter entre eux pour... tomber lamentablement sans pouvoir me rattraper (essayez de vous accrocher à quelque chose quand vous avez les bras attachés!).

- Heeey sal... Uh Scheiße!

Mais heureusement, je ne me fais pas trop de mal. Mon visage se stoppe en effet à quelques centimètres du sol. Ho merci pouvoirs de lévitation, je vous aime! Je me redresse donc à la verticale à la mannière d'un vampire sortant de son cercueil avant de leur lancer un grand sourire.

- Veuillez m'excuser, je n'avais pas vu cette *censure de l'auteur* de pierre. Bref, je suis venu seul et je n'ai pas pu m'empêcher de voir le joli petit couple que vous formiez. Magnifique pantalon soit dit en passant, vous me donneriez l'adresse de votre revendeur? Non, pas vous Fräulein, je parlais à Monsieur. Enfin, je me demandais si vous accepteriez que nous fassions un bout de chemin ensembles. Après tout, plus on est de fous plus on rit n'est ce pas?

Comme d'habitude je parle très vite et avec un accent à en rendre jaloux une vache espagnole. Espérons que ces deux là ne vont pas me remballer... Ou alors pas trop violemment!
Revenir en haut Aller en bas
Animation
PNJ
Animation


Messages : 150
Date d'inscription : 05/04/2012

Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "vampire"] Empty
MessageSujet: Re: Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "vampire"]   Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "vampire"] Icon_minitimeVen 1 Nov - 8:55

Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "vampire"] 11060410


Le petit groupe des 10 "vampires" s'avançaient sur le chemin toujours aussi peu éclairé par les citrouilles. Plus ils avançaient plus les arbres semblaient se rapprocher. Au bout d'une dizaine de mètres le sentier pris fin au milieu d'une sinistre forêt. Les arbres nus aux branches sans feuille semblaient supplier le ciel ou le griffer. Leurs troncs noueux rappelaient des figures de suppliciés.
Le vent les agitait comme des mains voulant agripper les intrus. Parfois un feulement ou un hululement propre à faire sursauter le groupe retentissait. De grosses chauve-souris voletaient parfois très bas.
L'une d'elle descendit si bas qu'elle frôla les cheveux en crête d'un des garçons vêtu d'un pantalon orange fluo et d'un blouson de foot. Elle semblait s’intéresser particulièrement à lui. Ses yeux d'un rouge sang brillant reflétaient une intelligence qui avait tout d'humain. Un murmure à peine audible, peut être simplement le vent dans les arbres ou le bruissement des ailes de la créature ... un son .. un mot .. un nom "johan .. johan ..."

Des frôlements dans les buissons enchevêtrés, de brèves apparitions d'yeux jaunes, mettaient les nerfs à rude épreuve et toujours ce silence surnaturel  ...

Resté un peu en arrière, un garçon regardait avec attention l'une des  jeunes filles. Il lui avait semblé la voir se .. "transformer" ... Avec un étrange sourire, il l'examinait. Elle était plutôt mignonne. Un look gothique (peut être seulement pour l'occasion), des longs cheveux, un visage avenant ...
Alors qu'il la fixait, elle s'approcha d'un autre garçon ce qui lui déplut fortement de meme qu'à la "bestiole" qui tournait autour de Johan ...
Un dernier regard de l'animal, un dernier vol autour de Johan et elle regagna les hauteurs fort mécontenta ... elle avait le temps .. tout le temps ...
Le garçon quand à lui continuait à observer le "couple" ... toujours avec ce sourire qui lui donnait l'air d'un dément .. ou d'un pervers ... Lui aussi avait le temps ... beaucoup de temps ....


Le cri du garçon "fou" retentit dans le silence à peine troublé par les chuchotements ... certain tournèrent la tête pour le regarder avant de rire, d'autres hochèrennt la tête avant de poursuivre leur chemin ...
Le "fou" se relèva avec une certaine grâce et surtout d'une façon troublante. Une fille le fixa avec curiosité avant d'etre entraînée par sa copine. Son regard à elle n'avait rien d'amical au contraire et ses lèvres pincées en disait long sur ce qu'elle pensait des mutants .. car oui elle les connaissait et les détestait ...

Alors que Leonhard s'était approché des deux autres, une branche perfide avait pris un malin plaisir à se coincer dans sa camisole. Une autre branche ressemblant étrangement à une main semblait vouloir agripper ses cheveux ...
à moins que ça ne soit simplement un caprice du vent qui soufflait  ...

Soudain quelque chose "tomba" devant eux mi -araignée mi-félin. Avec ses 1m50 d'envergure et 2 mètres de haut, la
la "chose" avait un corps velu d'ou émergeaient 8 pattes immenses, une tête de chat au regard de braise et aux crocs luisant.
Deux pinces s'agitaient devant une bouche baveuse. Une certaine intelligence dans ses yeux. La créature avait faim et surtout avait trouvé son repas ...
Elle bloquait le passage. Bien sur le groupe pouvait toujours faire demi tour, mais lorsqu'ils se retournèrent les jeunes s’aperçurent que le chemin avait disparu remplacé par des arbres.



HRP:
Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "vampire"] 81213b10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "vampire"] Empty
MessageSujet: Re: Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "vampire"]   Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "vampire"] Icon_minitimeVen 1 Nov - 15:02

- Salut, c'est moi ou tu ne semble pas avoir peur? On ne c'est pas déjà croisé? à l'institue?

Cette fille, je l'avais remarqué au même titre que les autres, elle avait fait apparaitre une armure bizarre autour d'elle. C'était étrange mais bon, j'avais déjà vu mieux à l'institut. Cependant, je dois avouer être rassuré par le fait que ce soit une mutante comme moi. Certaines personnes lui ont lancé des regards qui en disait long sur leur ressentiment anti-mutant. On est sur au moins que l'ambiance est un peu tendu avec les mutants donc on va la jouer profil bas pour cette fois. Alors que je m'apprétais à répondre, quand un homme est arrivé avec une camisole de force. J'adorais ce déguisement, s'il avait eut le bon gout pour ajouté la muselière du même style qu'Hannibal Lecter, là je l'aurais adulé. Mais bon, il semle tombé, et finalement il réussit à se maintenant à quelques centimètres du sol. Il a une tronche de magicien, donc je passe ma main au dessus de son dos, comme pour chercher un fil transparent. Les magiciens utilisent ça en général pour voler ou pour flotter au dessus du vide. Mais là non, il n'y avait rien de tel. Il avait utilisé aussi un juron en allemand. Je connaissais cette langue car j'avais dut l'étudié une année en cours avant de changer pour l'espagnol.

- Veuillez m'excuser, je n'avais pas vu cette *censure de l'auteur* de pierre. Bref, je suis venu seul et je n'ai pas pu m'empêcher de voir le joli petit couple que vous formiez. Magnifique pantalon soit dit en passant, vous me donneriez l'adresse de votre revendeur? Non, pas vous Fräulein, je parlais à Monsieur. Enfin, je me demandais si vous accepteriez que nous fassions un bout de chemin ensembles. Après tout, plus on est de fous plus on rit n'est ce pas?

"Waouw" Applaudis avec des étoiles "J'adore ! Ca c'est de l'entrée ! Et merci, ya un revendeur trooop cool à central park, il me l'a fait sur mesure pour l'occasion. Ca change des tenues habituelles haha . Et oui pas de soucis Hannibal, faisons route ensemble !" Puis murmure "Et entre mutant ... on s'éclate."

Personne m'avait entendu et c'est ce que je recherchais d'ailleurs. Pour vivre heureux, il faut vivre caché. L'ambiance est devenu tendu ... plus on approchait de la forêt plus je me sentais mal à l'aise. Bon je restais près des deux autres mutants, en fait ça me rassurait qu'ils soient là, car eux n'ont pas à hésité à utiliser leur pouvoir. Si la situation s'envenimait, je ne sais pas si je pourrais utilisé mon pouvoir sans risquer de me retrouver dans une situation très délicate. Je voyais la forêt se resserrait au fur et a mesure, le sentiment de se faire enfermer était tel que le minotaure commençait déjà à râler. En même temps il faut le comprendre, il est déjà enfermé à l'intérieur de moi, et moi je suis enfermé dans une forêt étrange. Des chauves souris passent au dessus de ma tête et je crois entendre mon prénom plusieurs fois... je suis assez mal à l'aise. D'un côté , j'ai une armure sur patte à côté de moi, et un magicien qui exerce un pouvoir de télékinésie sur lui même. Peut être le fait il sur les autres aussi. Ce qui lui fait bizarre, c'est que cet homme n'est pas de l'institut. Et si c'était un méchant magicien ? Hmm non, il a l'air trop cool pour être méchant. Mais en même temps les magiciens sont réputés pour être doué pour bluffer, mais lui a l'air naturel je sais pas trop, je le surveille du coin de l'oeil. En regardant de plus près, le décor est sinistre et je dois avoué que ça commence à me plaire. Je suis venu pour ça après tout. Passé un moment, il y a une présence ... quelque chose de troublant. Je me retourne rapidement et je vois que le chemin derrière nous a disparu

"Hmm, ça ne me dit rien qu'y vaille ..."

Puis en me retournant à nouveau, je vois une sorte de grosse bête en face de nous. Un Charaignée qui semble très sympa .... non je rigole. La question principale qui me vint à l'esprit fut simple : Attraction ? ou Ennemi ? . Je reste sur mes gardes. Le fait d'être enfermé avec une bestiole qui se croit puissante énerve encore plus mon minotaure. Quand je me transforme , je suis plus grand que cette bestiole. Mais je ne veux pas utiliser mon pouvoir maintenant. Très vite je fini par dire à mes deux camarades.

" Je me demande si c'est vraiment une attraction touristique ... Petite, tu devrais te mettre devant, ton pouvoir te permettrait de contrer une eventuelle attaque de la bestiole ... Hannibal, je sais pas trop ce que tu peux faire actuellement ... peut être lui balancer une souche d'arbre dans la tronche au passage ... Mais attends qu'il attaque pour attaquer, si ça se trouve on se fait un sang d'encre pour rien... enfin quand je dis "on" ... "

Si cela tourne au vinaigre, je libererais le minotaure pour 10 seconde le temps de lui écraser sa sale tronche sur le sol et de conserver le controle tout de même. Mais bon, ne pas sous estimé la bestiole en face. Elle a peut être des caractéristiques insoupsonné... mais si ça se trouve, je stresse pour rien. Mais peut être pas ... Que faire ? Pour l'instant, mettre la demoiselle devant pour protéger le groupe c'est une bonne idée je pense car elle peut matérialisé une armure si je m'en souviens bien. Par contre, je ne connais pas l'etendu de son pouvoir... par contre plus le temps passe plus je me demande si j'ai pas raison de stresser ...
Revenir en haut Aller en bas
Ariella Miller
Élève à l'Institut Delta
Ariella Miller


Messages : 307
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 30

Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "vampire"] Empty
MessageSujet: Re: Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "vampire"]   Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "vampire"] Icon_minitimeSam 2 Nov - 5:12

Alors que j’attendais une réponse de mon interlocuteur, mon regard avait continué d'observer les alentours. Je ne put m’empêcher de frissonner légèrement de peur en voyant la position des arbres. Il semblait vouloir déchirer le ciel de leurs branche alors que le tronc ressemblait à des visages torturés, je secouai légèrement la tête alors que je m’approchai un peut plus de Johan. J'avais peur, très peur et le silence déchiré une fois de temps en temps par un hululement ne m'aidait pas du tout. Je soupirai légèrement pour tenter de calmer ma peur, tout ça ce n'était qu'une ambiance et rien n'était réelle. Le cri du fou attira aussitôt mon attention, je posai mon regard sur lui alors que j'écarquillai légèrement les yeux en le voyant se relever à la manière d'un vampire. Putain... il fait comment?? il doit y avoir un truc, à moi que..

-Veuillez m'excuser, je n'avais pas vu cette *censure de l'auteur* de pierre. Bref, je suis venu seul et je n'ai pas pu m'empêcher de voir le joli petit couple que vous formiez. Magnifique pantalon soit dit en passant, vous me donneriez l'adresse de votre revendeur? Non, pas vous Fräulein, je parlais à Monsieur. Enfin, je me demandais si vous accepteriez que nous fassions un bout de chemin ensembles. Après tout, plus on est de fous plus on rit n'est ce pas?

"Waouw. J'adore ! Ca c'est de l'entrée ! Et merci, ya un revendeur trooop cool à central park, il me l'a fait sur mesure pour l'occasion. Ca change des tenues habituelles haha . Et oui pas de soucis Hannibal, faisons route ensemble ! Et entre mutant ... on s'éclate. "

Le murmure de Johan vint confirmer mes doutes, j'eus un petit sourire alors que je hochai un peut de la tête pour dire que ça ne me dérangeai pas que nous marchions ensembles pendent un moment. Je fermai mes poings dans mes poches alors que je remarquai que plus nous avancions, plus la forêt se resserrait autours de nous. Mon regard continuai d'observer les alentours alors que je continuai de marcher au côté des deux autres mutants, au moins je me sentais moins seule à leurs côté et un peut plus en sécurité. Alors que je remarquai que le sentier prenait fin, je sentit un profond mal aise m’envahir alors que je sentais que quelque chose m'épiais. Je me retournai pour voir se que c'était et c'est la que je le vit, mon regard se posa dans celui du garçons au sourire pervers. Il me fit littéralement flipper avec ce sourire, je détournai aussitôt le regard incapable de le regarder plus longtemps. Putain... pourquoi il me regarde comme ça? Il à pas intérêt à me toucher... je reportai mon regard sur les alentours j'avais toujours peur, mais en même temps, c'était étrangement agréable... j'avais jamais été dans une situation comme ça et encore moins dans une maison hantée.

"Hmm, ça ne me dit rien qu'y vaille ..."


quoi..? au moment ou j'allais me retourner pour poser mon regard sur le mutant, l’espèce de semi araignée semi félin tomba en face de nous. Par pure réflexe je poussai un petit cri avant de littéralement agripper le bras de Johan et de venir me cacher derrière lui. Mon armure recouvra encore une fois ma peau pendent quelques secondes sans que je n'en sois consciente. WTF..... c'était quoi ça!!! C'est supposer être une attraction pas un buffet pour monstre!! Mes mains se raseraient sur le bras de l'homme alors que ma respiration accéléra un peut, si c'était un effet spécieux, il était vachement réussi sinon.. je n'ose même pas imaginer se qui pourrait arriver....

" Je me demande si c'est vraiment une attraction touristique ... Petite, tu devrais te mettre devant, ton pouvoir te permettrait de contrer une éventuelle attaque de la bestiole ... Hannibal, je sais pas trop ce que tu peux faire actuellement ... peut être lui balancer une souche d'arbre dans la tronche au passage ... Mais attends qu'il attaque pour attaquer, si ça se trouve on se fait un sang d'encre pour rien... enfin quand je dis "on" ... "

- Quoi...!?..., j’ajoutai dans un murmure, j'ai pas encore commencer les entraînements....

Mon cœur accéléra soudainement, pourquoi il c'était ouvert le trappe..? je pouvais sentir le regard des autres, mais surtout celui de l'humaine qui avait regarder croche le magiciens, sur moi... ma respiration s’accéléra légèrement, inconsciemment je vint serrer un peut plus le bras de Johan alors que je sentais la panique m’envahir tranquillement. Je restai immobile pendent quelques secondes, je ne savais pas comment réagir. Devais-je l'écouter et me placer devant..? une partit de moi n'avais pas confiance en mes pouvoirs alors que l'autre savais que j’allai pouvoir me débrouiller. Non.. je peut pas leurs montrer ma faiblesse et ma panique... je devais leurs montrer que j'étais forte... je prit une profond inspiration puis je m'approchai un peut de la bestioles sans même pas regarder les reste du groupe. Je me plaçai un peut plus du côté du groupe constituer en partit d'humain alors que mon regard se posai sur la bête, j'étais juste un peut plus en avant du groupe sans m'être trop approché de la bestiole. Je ne savais pas du tout qu'elle type d'armure mettre... mon armure la plus dure serait efficace contre les crocs du chat araignée, mais si jamais je devais courir, le plus souple serait la plus avantageuse. Je soupirait un peut alors que mon esprit essayait, à tout vitesse, de trouver la meilleur option... pourquoi j'avais pas encore prit le temps de bien tester mon armure à l'institue? Ça m’aurai vachement aidé de bien connaître ses véritables limites et non juste en théorie et selon mes feeling...  je soupirai longuement alors que je me concentrai pour recouvrir ma peau de mon armure la plus souple, en espérant que ça allait être le bon choix.... je prit une grande inspiration alors que j’utilisai le trucs de Rachel pour me calmer et tranquillement, mon corps se recouvrait d'une couche métallique protectrice...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "vampire"] Empty
MessageSujet: Re: Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "vampire"]   Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "vampire"] Icon_minitimeLun 4 Nov - 18:21

- Waouw. J'adore ! Ca c'est de l'entrée ! Et merci, ya un revendeur trooop cool à central park, il me l'a fait sur mesure pour l'occasion. Ca change des tenues habituelles haha . Et oui pas de soucis Hannibal, faisons route ensemble ! Et entre mutant ... on s'éclate.

Il me plait ce type! Non seulement il a du style, mais en plus c'est un "frère" mutant! Quelle chance de tomber sur ces deux là ce soir! Moi qui pensai devoir mon contenter de me moquer seul d'artifices plus ou moins bien fait, je vais finalement pouvoir m'amuser avec quelques un de mes pairs! En plus il a aimé mon tour, c'est juste génial! je jette un coup d'oeil vers la rouquine qui acquiesce d'un simple signe de tête. Pas très bavarde la p'tite, j'm'en vais t'me la décoincer ce soir ! D'ailleurs, avant de continuer, je vais faire les présentations comme il convient de le faire! Non pas qu'être assimilé a un excellent personnage de fiction m'ennuie (au contraire), mais au moins tout sera clair!

- Au fait, moi c'est Leonhard! Mais Hannibal me va aussi. Je vous serrerai bien la main mais vous comprendrez que je suis légèrement entravé!

D'un geste , je désigne mon joli petit haut. Mais en me penchant, je sens comme une petite gêne dans le dos. Je me cambre donc pour observer si je ne me suis pas accroché dans une branche ou... WAT DA FACK!? Je fais un grand bon de côté pour esquiver un truc qui semblait vouloir m'attraper. Pas de chance, je vois une fois 1m plus loin que ce n'était qu'une branche ayant un sale forme de main. Saloperie! Tu me fais perdre la face!*

- Même pas peur! J'vous jure! C'était pour voir votre réaction.

Bon, je suis aussi convaincant que peut l'être un type qui a perdu toutes ses couleurs et qui vient de bondir comme un lapin. Enfin, ne nous attardons pas là dessus! Nous reprenons finalement la marche dans cette saloperie de foret. Arbres aux visages presque humains, chauve-souris, citrouilles, on a tous les clichés de la forêt hantée! M'enfin, c'est quand qu'on arrive à l'asile? C'est chiant quoi, j'suis pas venu pour une ballade champêtre! Mais les arbres sont toujours plus nombreux et le sentier semble rétrécir à chaque pas. Jusqu'à ce que le groupe s'arrête complètement en fait. L’arrière de la palanquée se met à grogner sans comprendre puis l'avant se met à répliquer: il n'y a plus de chemin. Plus de chemin? Ce n'est pas grave! Suffit de revenir sur nos pas! Je fais demi-tours pour voir que le sentier a aussi disparu dans notre dos. Putain on a réussi à ce perdre dans une connerie d'attraction touristique!

- Hmm, ça ne me dit rien qu'y vaille ...

- Pas d'inquiétude, ça doit faire partie du scénario qu'ils nous ont préparé. Nous allons sim... WAS IST DAS?!

Je m'étrangle à moitié en me retournant. En effet, une chose étrange tombe alors d'on ne sait où et franchement, si c'est dieu qui a créé ça, il avait beaucoup d'humour! En effet, c'est un putain de charaignée! L'arachnide géante devait mesurer environ 2 mètres et avait la particularité d'avoir... Une tête de chat... Trop génial!! Mais alors que je m'approche pour admirer la créature, je remarque que tout le monde n'a pas la même réaction que moi. De nombreux cris, de la panique... Même métal-girl se cache derrière Mister Fluo. Pourquoi tant de haine? C'est juste un joli petit automate... Enfin..; Je crois? C'est vrai qu'à y regarder de plus prêt, il a l'air vachement vrai ce truc! Et il n'a pas l'air sympa! Mister Fluo commence à  réagir et à donner des consignes. La petite devant? Haha, y a de l'idée! Mais je ne suis pas sûr qu'elle apprécie! Voilà d'ailleurs qu'elle se met à protester. Je te comprend ma petite rouquine! Et moi qu'est ce qu'il me réserve? Une souche? Il veut que je balance une souche? Hey... Attends voir... Comment il sait que je balance des trucs? MON DIEU UN TÉLÉPATHE! Vite, arrêter de penser a la petite nénette déguisée en chaton devant, j'vais passer pour un pervers... Bon, puis il faut agir! Pas question que l'aventure soit gâchée par une créature aussi ridicule! J'avance encore jusqu'à me retrouver à côté de la rouquine qui s'était enfin décidée à sortir sa "tenue de soirée".

- Sympa la robe de soirée! Ça doit pas être super confortable, mais c'est franchement sexy! M'enfin, ne va pas prendre des coups pour rien. A moins qu't'aimes ça... J'sais pas encore trop ce que je vais pouvoir lui lancer à la tronche mais il va regretter le temps des pelotes de laine le matou!

Bon, petit check des trucs à portée. Des humains? Bon, j'aimerai bien m'en servir d'arme mais ce serait cruel et ça m’attirerai des ennuis. La rouquine et Mister Fluo? Pas sûr qu'ils apprécient non plus, même si balancer la p'tite en armure ferait bien mal à la créature! Des chauve souris? J'veux pas le nourrir le charaignée! Des arbres? OUAAAAIIIIII! Des cailloux? OUAAAAIIIII! Bon ok, c'est classique, simple... Mais en principe efficace! Campé sur mes petons, je fixe un arbre proche de la créature et me concentre dessus. Un craquement se fait entendre puis, d'un coup, le végétal s'effondre, chutant vers la bête. HAHA! Tu f'ras moins la maline avec un arbre sur la gueule? Comment ça tu l'as vu venir?  Comment ça t'as esquivé? Comment ça, t'es énervée maintenant? La bête feule et se dirige vers nous tandis que le groupe des vampires se disperse en courant et en hurlant pour se cacher derrière les arbres. Quel bordel. Heureusement j’aperçois deux grosses pierre de la taille d'une pasthèque. C'est l'occasion de lui refaire le portrait!

- Mange ça!

D'une pensée, je propulse les pierres comme des boulets de canon sur la créature. Un premier l'ampute d'une patte tandis que le deuxième l'atteint en plein cadre et le stoppe momentanément dans un craquement sinistre. Mais la bête semble tenir la choc... Et le feulement qu'elle laisse échapper témoigne de son état d'esprit vraiment peu amical.

- Ach scheisse.. Pourquoi est ce qu'on se trouve en foret? Y a vraiment rien à balancer de vraiment dangereux ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "vampire"] Empty
MessageSujet: Re: Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "vampire"]   Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "vampire"] Icon_minitimeLun 4 Nov - 22:02

J'avais remarqué qu'il affichait un regard assez étrange. Il semblait étonné que je lui ai parlé d'utiliser son pouvoir. J'avais vu juste apparement, son pouvoir est bien celui d'un télékinésiste. Ca expliquerait pourquoi il a réussi à se lever de cet matière. Ca aurait put être un pouvoir d'attraction terrestre ou d'illusion peut être ? Non son visage le trahissait, j'avais vu juste ! Hahaha on me prend pour un con mais quand même j'ai de la juge-hote, euh jus d'hote ? Jupote ? Juge haute ? Ah Jugeotte ! Bref comme je disais je suis intel.... en fait non. Bref je me reconcentre sur le combat. Alors , la bestiole à l'air plus vrai que vrai, et armor-girl a l'air plus terrifié qu'une souris face à un chat. Tiens, je viens tout juste de remarquer qu'il avait une tête de chat.

- Quoi...!?..., j'ai pas encore commencer les entraînements....

Et bah rien de tel que la pratique comme on dit. Et quand je la vois avancer avec une armure aussi légére, je me demande si elle n'a pas fait une erreur. La bestiole en face est lourde et a des crocs pouvants facilement découpé un humain en deux et sans doute la même chose pour son armure. Elle aurait dut mettre une armure plus lourde pour avoir une chance de ne pas trépassé à des machoires aussi puissantes. Le minotaure trépigné d'impatience. Il regardait la scéne avec enthousiasme. Il allait peut être sortir et ça le rendait joyeux. Un minotaure joyeux ? Première nouvelle, j'essaierais un jour de marchandé avec lui des "jours de sorties" au moins il se sentira peut être moins frustré ? Qui sait, c'est une idée à creuser. Bon pendant ce temps je vois que Hannibal n'arrive pas trop à faire mal à la bestiole, certes il a réussit à l'amputé. Mais là c'est du gros... va falloir sortir l'artillerie lourde.

- Ach scheisse.. Pourquoi est ce qu'on se trouve en foret? Y a vraiment rien à balancer de vraiment dangereux ici

Oui en effet, je tournais mon regard vers les alentours. Rien à lancer, les autres s'étaient callés dans une souche d'arbre mort tous entassés comme s'ils pensaient que ça allaient suffir à arrêter la machoire de la bestiole. Il y avait un gros cailloux à côté, s'il se concentrait suffisament, je suis sur que le magicien saurait bouger ce gros cailloux et leur bloquer le passage. En fait c'était pas vraiment pour les protéger, mais surtout pour caché ma forme taurine. Je regardais la bestiole qui se mit à fixer la fille, visiblement, elle avait choisi son repas du soir. J'allais devoir agir, j'attrapais la demoiselle et lui fit signe de reculer doucement, de se mettre en retrait. J'indiquais ensuite au magicien mes intentions

"Et Hannibal, utilises ton pouvoir pour bouger le cailloux a côté de la souche, bouche leur la vue et admire le spectacle, croit moi t'en auras pour ton argent ..."

Puis à ces mots je retirais ma veste et mon t-shirt. Mon jean orange était assez collant je pense pour tenir la transformation. Je contrôlais ma respiration, tout était question de concentration. J'avais passé un bon moment de mon année de contrôle en milieu hostile avec Karma a travaillé ce geste. Je pouvais désormais liberé le minotaure, le monstre qui sommeil en moi, mais pas pour longtemps j'allais devoir agir vite et rapidement. Je regardais la bête, c'était ce qu'on appele un sacré engin ! Finalement j'apercevais ce que je cherchais. L'attaque d'Hannibal lui avait laissé une belle marque sur le ventre de la bête. Je fis signe à ArmorGirl et à Hannibal de reculer un peu et j'entamais le processus. Mon corps se mit à grandir tandis que des traits difformes vinrent apparaitre sur mon visage. Mon corps déjà grand grandit encore et toujours pour atteindre les 3 mètres de haut. Ainsi j'étais plus grand que cette satanée bestiole. Les cornes du minotaure apparurent en guise de couvre chef et des longues griffes vinrent apparaitre sur mes doigts. Cela me faisait toujours bizarre d'être sous cette forme. Mon entité était contente ainsi, elle se liberait doucement mais pas totalement donc pour l'instant c'est bon tout est sous contrôle. Je regardais la bestiole et j'agis vite.

Je fondis sur elle, l'attrapa et lui assaignis une demi douzaine de coup de poing dans le visage de toute ma force devenue colossale. Puis je joignis mes deux mains et je les abatti de toutes mes forces sur la zone déjà affaibli par le magicien pour tenter de l'achever. J'entendis un énorme craquement synonyme de victoire ? Je ne sais pas, la bestiole tomba au sol. S'il n'était pas mort avec une telle puissance, elle serait sans doute paralysé à vie. Puis je me tins la tête, le minotaure tentait de prendre le contrôle, hors de question ... je stoppais ma haine illico-presto et me calmais en trouvant ma paix intérieure. Karma me l'avait dit, inspiré et soufflé tout doucement. Je regardais les deux autres mutants , puis je poussais un long soupir. Enfin, ma taille commença à rétrécir et mes cornes se rétractèrent. J'étais passé de l'humain au minotaure puis du minotaure à l'humain . C'était assez éprouvant , bon, la bonne nouvelle c'est que mon jean a tenu le coup et que mes affaires n'ont pas trop prit la boue. J'espèrais que le magicien avait bien caché la vue du public sur ma mutation. Je n'aimerais pas que ça se sache ... Je fini par regarder l'araignée en me demandant si elle était bien morte.


"J'ai horreur de ces bestioles là brrr. Beau boulot, ça m'a fait une ouverture du tonnerre ! "

J'arborrais mon sourire enfantin comme si rien ne s'était passé. Et oui, j'ai beau être passé par une arme de destruction massive, je repasse à mon innocence quasi insolente. Je regardais les deux autres et je fini par dire


"Et maintenant on fait quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ariella Miller
Élève à l'Institut Delta
Ariella Miller


Messages : 307
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 30

Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "vampire"] Empty
MessageSujet: Re: Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "vampire"]   Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "vampire"] Icon_minitimeMar 5 Nov - 4:14

- Sympa la robe de soirée! Ça doit pas être super confortable, mais c'est franchement sexy! M'enfin, ne va pas prendre des coups pour rien. A moins qu't'aimes ça... J'sais pas encore trop ce que je vais pouvoir lui lancer à la tronche mais il va regretter le temps des pelotes de laine le matou!

He.. il viens de dire quoi...? je tournai légèrement ma tête vers Léonhard alors que je fronçai les sourcils, m'enfin le plus que je le pouvais avec mon armure. Je soupirai légèrement à sa remarque sur les coups et sur le fait que j'étais sexy. Sincèrement, je trouvait que ce types de remarque ne se disait vraiment pas dans la situation dans lequel nous nous trouvions. Je reportai mon attention sur le chatraignée, je vint fermer un peut mes poings alors que j’essayai de me préparer à toute éventualité. Je trouvais cela terriblement dure de rester concentrer sur l'activation de mon pouvoir et de ce qui se passait autour de moi. Du coin de l’œil, je vit l'arbre chuter vers la bête, ma première penser fut: comment c'est possible..? puis je me rappelai que je n'étais pas la seule à être mutante dans le groupe, je jetai un petit coup d’œil vers le magicien, ça devait être lui, non? Par réflexe, je reculai d'un pas lorsque la bête se dirigeas vers nous, putain.... je sens déjà la peur prendre le dessus... non! Je peut pas me laisser aller à ses sentiments de peut, je peut pas reculer alors que je suis l'une des seules défenses des humains du groupe face à cette bestiole. Je serrai encore un peut plus les poings alors que je me forçai à garder mon calme exactement comme lorsque je suis prête à décocher une flèche. Je me campai sur mes jambes alors que je voyait la bête s.approcher de plus en plus, je prit une profonde inspiration prête à encaisser le choc, m'enfin je crois que j'étais prête.

- Mange ça!

Je soupirai un peut de soulagement lorsque je vit la bête stopper momentanément sa course sous les coups des roches, c'est moi ou elle est vachement solide? J'eus un léger frisson de peur lorsqu'elle siffla, elle voulait vraiment notre mort ou quoi?

- Ach scheisse.. Pourquoi est ce qu'on se trouve en foret? Y a vraiment rien à balancer de vraiment dangereux ici!


Je voulus répliquer au magicien que je pouvais lui créer quelque chose, mais avant même que je ne puisse ouvrir la bouche, Johan m’agrippa pour ensuite me faire signe de reculer. Je ne comprit pas tout de suite que je devait me mettre en retrait, mais lorsque je vit la bête qui me fixait, je comprit tout de suite ce que je devais faire. Je me reculai de quelque pas et se sans lâcher le chatraignée des yeux.

"Et Hannibal, utilises ton pouvoir pour bouger le cailloux a côté de la souche, bouche leur la vue et admire le spectacle, croit moi t'en auras pour ton argent ..."


he... quoi?? je posai mon regard sur Johan alors que je ne comprenais pas du tout pourquoi il enlevait sa veste et son t-shirt. Il fout quoi la...? n'empêche, il est plutôt mignon... non, c'est pas le temps de penser à ça...Si je n'avait pas eut mon armure, mon visage serait visiblement rouge de gêne à cause de ma pensée aussi courte soit-elle. Ce n'est pas tout, sans mon armure, tout le monde aurait put voire la stupeur qui venait de m'assaillir lorsqu'il se transforma sous mes yeux,... quoi...? il venait vraiment de se transformer en minotaure? Non, la ça c'est impossible.... une mutation au cause du gêne x ne pouvait pas donner ça? Je restai complètement estomaqué et immobile alors que le minotaure donnait une sacré raclé au chatraignée. Un petit sourire apparue finalement sur mes lèvres, j’allai très certainement tenté d'avoir une conversation en privé avec Johan aussitôt que la nuit serra fini et qu'on serra tous sortit d'ici.

"J'ai horreur de ces bestioles là brrr. Beau boulot, ça m'a fait une ouverture du tonnerre ! "

Je m'approchai doucement du mutant, il avait vraiment fait du bon travaille. J'avais toujours mon petit sourire alors que je m’immobilisai au côté de Johan, je n'avais pas servit à grand chose, mais bon, c'était pas grave.

"Et maintenant on fait quoi ? "


- Je ne sais pas, dis-je tout en venant croisé mes bras sur ma poitrines, on peut toujours essayer de voir si un chemin ce serrait ouvert comme par magie.

Je vint observer les alentours avant de venir poser de nouveau mon regard sur la bête, j'avais un mauvais pressentiment, la vaincre avait été beaucoup trop facile... quoique des coups d'un minotaure ne devait pas faire du bien, mais je me méfiais quand même et c'est pourquoi que je n'avais pas encore retiré mon armure....

- c'est moi au ça été beaucoup trop facile à neutraliser? Ajoutai-je doucement alors que mon regard quittait la bête pour observer les deux mutants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "vampire"] Empty
MessageSujet: Re: Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "vampire"]   Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "vampire"] Icon_minitimeMar 5 Nov - 13:24

Alors que je suis à la recherche de projectiles, j'entend Mister Fluo s'avancer dans mon dos. Serait-il enfin décidé à agir? Nous allons enfin voir de quoi il est capable! sauf qu'au lieu de passer direct à l'action, il me donne quelques directives en commençant à se déshabiller. Mec, c'est ça ton spectacle?

- Sans vouloir te vexer, j'crois pas qu'un strip tease soit tout à fait pertinent dans cette situation. M'enfin, c'est toi qui vois.

En parlant de voir, il veut que je bouche la vue de ces abrutis d'humains caché dans l'arbre mort grâce à une grosse pierre. Quelle en est donc l'utilité? Ceux qui sont cachés dans l'arbre ne verront effectivement rien mais le  reste du groupe planqué on ne sait où pourra quand même tout mater. Enfin, il joue au leader depuis le début, n'allons pas casser son délire!

- Ja voll Herr General! Je m’exécute!

Comment ça j'alimente les clichés? J'vous zuteuh tous! Et au passage, je fronce les sourcils en me concentrant sur la grosse pierre qui se met à léviter lentement. En un clin d'oeil, la voilà devant l'arbre creux, créant un mur entre quelques humains effrayés et nous. Moi en train de protéger des humains, quel comble! Va falloir qu'il me donne une putain d'explication l'autre emplumé fluo et... grand... et.... cornu? MAIS C'EST QUOI CE CIRQUE? Là où se trouvait Mister Fluo quelques secondes auparavant se trouve à présent un monstre (y a pas d'autres mots) d'environ 3mètres de haut, tout en muscle et en poils. Tiens, c'est étrange, la bestiole énorme porte un pantalon... Orange fluo...

- Oh.. Mann..

Je le sais pourtant qu'il y a des mutations vraiment étranges. Mais là, on est quand même à un niveau super élevé ce soir! Métal girl, Hannibal le télékinésiste et Mister Fluo, l'homme vachette! Enfin, j'me moque, j'me moque, il est quand même foutrement balèze le bovidé! Il charge en effet le charaignée et commence à le tabasser comme s'il ne s'agissait que d'un chaton sans défense. Pif, paf, pouf, puf, peuf, pof et blam, vachette vainqueur! La créature s'effondre dans un craquement sinistre après avoir été malmenée par un truc encore plus moche qu'elle. Pauvre bête. J'hésite à appeler la PETA tellement c'était violent. Et voilà maintenant que la vachette se tourne vers nous avant de se mettre à beugler. Hey, te trompe pas hein! On n'est pas des punching ball nous! Heureusement, ce doit uniquement être de la mise en scène car il reprend petit à petit apparence humaine. Il s'autorise même une petite pique amusante une fois totalement redevenu Mister Fluo (il me faut vraiment l'adresse de son tailleur, son pantalon est toujours là malgré sa prise dde poids rapide!). Pour ma part, je suis complètement bouche bée, au point que j'en ai laissé tomber mon rocher qui empêche à présent les humains de sortir de leur cachette. Vachette demande aussi ce que nous sommes sensé faire ce à quoi Métal girl répond de mannière inquiète.

- Trop facile? TROP FACILE? Franchement, qu'est ce qui est difficile à mettre au tapis pour une vachette de cette taille?! Le charaignée n'avait aucune chance! C'était génial! Par contre, me faut vraiment l'adresse de ton revendeur, impec' le jeans.

Bon et effectivement, maintenant, qu'est ce qu'on fait? Peut être libérer les humains? naaaan ils sont tellement bien dans leur arbre creux. J'vais les laisser encore un peu. Mais faisons le ménage! Mon regard se dirige vers les restes de la créature qui se soulèvent lentement. Une pensée plus tard, le tout se retrouve projeté au loin au dessus des arbres, histoire qu'elle ne se réveille pas pour nous embêter. Je me tourne ensuite vers le rocher et soupire avant de le soulever à nouveau pour le déplacer lentement. Arf, ça en fait des utilisations d'un coup! ça donne soif! Et je n'ai rien apporté à boire.. D'façon j'ai pas de mains! Bref, je reprend lentement mon souffle en attendant que le groupe se rassemble. Enfin, ce qui reste du groupe... J'sais pas si on va récupérer tout le monde après ça.

- Commence à être épuisante cette ballade. Faudrait pas que ça dure comme ça toute la nuit!

D'un petit replis de ma camisole s'élève alors un paquet de cigarette et un briquet. Tranquillement, un des petits bâtonnets plein de tabac s'élève pour rejoindre mes lèvres et l'allume-feu vient le rejoindre tendrement. Clic, un petite pression mentale et voilà la clope allumée pour mon plus grand plaisir. D'une pensée, le tout va rejoindre la poche et je me laisse aller à un grand soupir de soulagement.

- Franchement, rien de tel qu'une petite pause oxygénante après avoir tabassé un charaignée géant.
Revenir en haut Aller en bas
Animation
PNJ
Animation


Messages : 150
Date d'inscription : 05/04/2012

Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "vampire"] Empty
MessageSujet: Re: Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "vampire"]   Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "vampire"] Icon_minitimeDim 10 Nov - 8:52

Les jeunes mutants s'étaient vraiment bien débrouillés et la bête malgré toute sa force ne put faire le poids.
Non loin, les yeux grands ouverts sur une profonde perplexité, une partie du groupe les regardait s'agiter dans le vide, frapper de pauvres arbres innocents ou bien le brouillard ...
L'un deux demanda meme à son voisin si cela faisait parti du spectacle ou s'ils étaient simplement fous ...

Puis alors qu'elle était envoyée dans les airs, la bete disparut, s'effaçant lentement ...  et comme une peinture, la foret se mit à .. "dégouliner". Les arbres laissèrent place à des murs de pierres sombres. La pièce semblait totalement vide. Des bougies dans des citrouilles formaient ça et là des flaques d'une lumière tremblotante. De nouveau le silence à peine rompu par des grattements, comme si des nouvelles monstruosités cherchaient à entrer.
Les jeunes mis à l'abri par les mutants se retrouvèrent dans une posture grotesque sur le sol poussiéreux.
Certains étaient vraiment très inquiets et regardaient les mutants avec suspicion, se demandant si tout ceci n'était pas de leur faute. D'autres s'en rapprochaient au contraire préférant leur "étrangeté" à celle des lieux.
Au moins ces derniers étaient réels alors que ça ...
Alors que les jeunes se demandaient ce qui allait se passer, une porte s'illumina à l'autre bout de la pièce. Elle semblait à des kilomètres du groupe et les ombres sur le sol semblaient receler des milliers de danger ...
Devaient ils tenter de sortir ou explorer la pièce ... et surtout ou étaient ils ...

Comme si le fait de se poser la question était un signal, un .. "homme" surgit du néant. Malgré le peu de lumière les jeunes virent qu'il ressemblait à un clown ... mais pas le genre marrant des cirques non ... le genre flippant des livres de Stephen King ... Du sang maculait son visage blanchâtre ..


"bienvenue ... bienvenue dans la maison des fous... Nous allons bien nous amuser ... cela fait si longtemps .... "

puis il disparut dans un rire glacial propre à flanquer la chair de poule ..

Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "vampire"] Scary-11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "vampire"] Empty
MessageSujet: Re: Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "vampire"]   Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "vampire"] Icon_minitimeDim 10 Nov - 14:18

Le charaignée était mort. D'un côté ça me faisait plaisir car cet animal nous aurait étriper sans autre forme de procés ... mais d'un autre côté pauvre bête quoi. J'ai toujours été contre les personnes qui extermine les bestioles et là je pouvais pas faire autrement. Quand même j'étais suffisament engagé dans ma lutte pour une monde plus "écolo" et respectueux de la nature pour m'en vouloir d'avoir tué une petite bête. J'en avais jamais vu des comme ça, j'ai peut être tuer le dernier spéciment d'une espèce maintenant disparu par ma faute. Bon, le principal c'est que tout le monde aille bien. Je n'ai pas montré mon pouvoir à tout le monde non plus ... enfin c'est ce que je crois. Le minotaure m'a procurré une telle sensation de puissance que maintenant je dois avouer que les lieux ne me font plus vraiment peur. C'est vrai, avec une puissance comme celle du minotaure, rien ne peut m'arrêter. Et je ne me sens plus vraiment aggresser par les lieux. C'est un peu comme si la force du minotaure m'avait "réconforté", je dois avouer que je suis bien content d'avoir mon grand taureau en moi.

- c'est moi au ça été beaucoup trop facile à neutraliser?

"Et alors ? Je vois pas ou est le problème. On continue comme ça en mode trio performant et ça ira bien. "


Oui, maintenant il faut pas que je me laisse distraire ! Tiens d'ailleurs pourquoi on dit pas neuftraire ? ou onzetraire ? Faudra que je demande à Karma quand elle sera de retour. Enfin, si elle revient. Je vois ensuite Hannibal prendre son briquet et allumé sa cigarette comme l'aurait fait quelqu'un de normal. A la différence qu'un mec normal n'aurait pas gardé un briquet en lévitation et une cigarette qui arrive comme par magie dans la bouche. Ce n'était pas raisonnable de fumer ici, une clope pourrait provoquer un incendie si elle était mal éteinte. J'allais lui faire une reflexion quand soudain je vis quelque chose d'étrange. La forêt fondaient ! Enfin fondaient, elle semblait se transformer en une sorte de piéce en pierre noire. On aurait dit une prison. Et rien qu'à la pensée de se faire enfermée, le minotaure sembla s'agité. Je m'approchais donc du mur en face de moi et je le touchais. De la pierre, tout ce qu'il y a de plus banale, je pourrais la casser facilement avec la force du minotaure, ça le rassurait un peu. J'inspectais la piéce du regard, c'était bien l'ambiance d'halloween, c'était pas très rassurant. La pièce était très sombre mais on distinguait une porte au loin. Une porte qui brillait, c'est toujours dans ce genre de moment là qu'un psychopathe arrive dans la piéce aevc une tronçonneuse dans les mains. Non, pas de cliché de la sorte, juste un clown qui vient d'apparaitre dans la piéce. J'adore les clowns ! J'ai des étoiles dans les yeux quand je vois celui-ci. Il nous sort un petit discours très sympathique

"bienvenue ... bienvenue dans la maison des fous... Nous allons bien nous amuser ... cela fait si longtemps .... "

"C'est gentil, tu saurais pas ou sont les toilettes par hasard ? C'est jolie comme lieu pour squatter, vous devez pas être emmerdé par les voisins et ..."


Je n'eus pas le temps de finir ma phrase que le clown avait disparu. Ah ben c'est pas sympa ça ! On nous souhaite la bienvenue puis on nous laisse en plan ? J'aurai deux mots à lui dire sur sa conception de l'hospitalité ! Ah oui j'oubliais on est dans une maison hantée. Bon, il a pas pu disparaitre comme par magie. Il n'a pas pu aller aller jusqu'à la porte, elle était trop loin. Il y a sans doute une autre solution. J'avais déjà vu ce genre de tour de magie ou la personne disparait par une trappe en dessous. J'attrapais donc une citrouille avec la bougie et je la posais au niveau de là ou se tenait le clown. Je me mis à tatonner, j'espérais trouver une trappe ou un truc du genre. Voyant le regard étonné de certains visiteurs je fini par dire d'un ton calme

"Trois solutions , soit c'est un mutant téléporteur , soit y a un trucage quelque part pour qu'il disparaisse ou soit c'est vraiment un esprit et là c'est moins cool ..."

Je regardais hannibal puis la fille en métal. Pendant que je tatonnais le sol à la recherche d'un quelconque mécanisme.

"Bon, si on trouve pas de mécanisme on fait quoi ? Je passe mon tour cette fois ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ariella Miller
Élève à l'Institut Delta
Ariella Miller


Messages : 307
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 30

Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "vampire"] Empty
MessageSujet: Re: Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "vampire"]   Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "vampire"] Icon_minitimeMer 13 Nov - 2:40

J'avais écouté en silence les paroles du magicien et je ne lui répondit que par un simple haussement d'épaule. Je sais qu'un minotaure à la force d'écraser un chatraignée sans difficulté... mais, je m'inquiétait pareille!... non sérieusement, cet endroit me fessait flipper et ce même si ça ne paressait pas trop dans mes gestes, m'enfin je croit.... c'était pas du tout comment j'avais imaginer une maison hanté... Je soupirai un peut alors que je quittai la bête du regard pour le poser sur Johan.

"Et alors ? Je vois pas ou est le problème. On continue comme ça en mode trio performant et ça ira bien. "

Encore une fois, je n'eut qu'un léger haussement d'épaule... trios performant...? J'avais absolument rien fait moi.... Sans que je ne me rende compte, le coin de ma lèvre supérieure se leva légèrement lorsque le mutant s'alluma un cigarette... c'est fou comment j'avais jamais aimé cette odeur.... je soupirai une autre fois alors que doucement mon armure se retirait de ma peau, cela ne servait à rien de la garder pour le moment... Peut-de temps après que mon armure se sois retiré, la forêt se mit à.... à fondre!? putain.. j'avais-tu retiré mon armure trop vite? On était rendue ou là? Comment on avait put se retrouver dans une pièce, enfin je crois que c'est une pièce, alors qu'on était même pas entré dans l'asile?? je me remit à m’inquiéter alors que mon regard observait les alentours en espèrent voire quelque chose grâce aux petites lanternes en forme de citrouille, à ce moment précis, je remarquai certain des regards que nous lançaient les humains. Par pure réflexe, je m'approchai de Johan en quête d'un peut de sécurité... se regard....toujours se regard... je m'approchai un peu plus du Minotaure au même moment ou certains membres du groupe s'approchaient de nous. Bordel.. si c'est pas la maison hantée qui me fait peur, c'est mon propre groupe.... La lumière venant d'une porte au fin fond de la pièce attira mon regard alors qu'un Clown fessait son apparition. Je un léger soupire de soulagement, mon attention était attirer sur d'autre chose que leurs regard et j’espérai que cela allait être suffisent pour m’empêcher de faire une crise..... mais, il semble pas très gentil ce clown...

"bienvenue ... bienvenue dans la maison des fous... Nous allons bien nous amuser ... cela fait si longtemps .... "

Nous amusez...? qui vas s’amuser? Je sais pas pourquoi..mais j'ai vachement l'impression que l'amusement ne nous concerne pas du tout... je m’approchai encore un peut de Johan et sans m'en rendre compte mon épaule touchait presque à la sienne.

"C'est gentil, tu saurais pas ou sont les toilettes par hasard ? C'est jolie comme lieu pour squatter, vous devez pas être emmerdé par les voisins et ..."

Attendez.. il venait vraiment de disparaître aussi rapidement que son apparition..? Il sont fort sur les effet spécieux! A moins que ce sois autre chose... ça commençait à devenir vachement bizarre comme endroit.... je posai mon regard sur Johan alors qu'il n'avait même pas le temps de finir sa phrase. À ce moment précis je remarquai que j’étais presque rendu coller contre lui, d'un mouvement rapide je me reculai d'un pas alors que mes joues devenaient légèrement rouge. Qu'est ce que j'avais..? pourquoi je me sentait si gêné..? je secouai légèrement la tête pour tenter de me changer les idées, ça devait être à cause du stresse et de la peur...

"Trois solutions , soit c'est un mutant téléporteur , soit y a un trucage quelque part pour qu'il disparaisse ou soit c'est vraiment un esprit et là c'est moins cool ..."

Un esprit... je frissonnait légèrement alors que plusieurs scénario apparaissait dans mon esprit... putain, j'ai pas envie que ce sois un esprit... c'est déjà assez bizarre et épeurent comme endroit...

"Bon, si on trouve pas de mécanisme on fait quoi ? Je passe mon tour cette fois ..."

Je soupirai encore une fois alors que je passait une main dans mes cheveux tout en me tournent vers la lumière qui semblait étrangement trop loin...

- Je sais pas, dis-je doucement alors que je posai de nouveau mon regard sur les deux mutant, moi, je serait porter à aller vers la lumière... mais en même temps elle paraît tellement loin et j'ai peur que des monstres sortent des zones de noirceurs....

Je vint de nouveau croiser mes bras sur ma poitrine alors que je détournait le regard pour le poser de nouveau sur la porte.

… Sincèrement, ajoutai-je, je préférerai bouger... j'ai l’impression d’entendre des petits bruits comme si quelqu'un ou quelque chose tentai d'entrer....

Je me tut finalement tout en reportant mon regard sur mes deux confrère mutant, je ne savais plus du tout ou j'étais et cela me fessait presque autan peur que tout ce qui c'était passer jusqu'à présent.. J'espère juste que ça ne s’envenimera pas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "vampire"] Empty
MessageSujet: Re: Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "vampire"]   Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "vampire"] Icon_minitimeJeu 21 Nov - 17:25

La fumée de ce doux bâton de nicotine inonde mes poumons tandis que nous avançons, encore sous le choc de ce qui vient de nous arriver. Enfin, sous le choc, ça dépend pour qui! Notre petite vachette nationale semble bien sûre d'elle. En même temps, quand on est capable de se transformer en une sorte de minotaure et de démonter un monstre en quelques mornifles bien placées, y a de quoi être confiant! Il faut dire que c'est effectivement rassurant de pouvoir compter sur une telle force de frappe en cas de pépins. Je commence à comprendre pourquoi le respect se gagne en fonction de la puissance de ses capacités dans es dortoirs de la confrérie! Les gros durs aiment bien fricoter avec les gros durs! J'suis sûr qu'ils pourraient passer des heures à soulever de la fonte dans des salles de sport, le corps huilé et avc un slip kangourou pour seul vêtement! Mais je divague. J'en viens même à me demander comment j'en suis arrivé à ce genre de pensées quand tout se met à se transformer autours de nous. La foret qui nous entourait semble fondre, comme une toile gâchée par de l'eau et nous voilà dans une étrange petite salle.

*gratt gratt gratt*

- Bah c'est certainement que des... rats...

Ouai bon ok, un clown qui apparait au millieu de ma phrase, c'est pas franchement rassurant. Il se pourrait même que j'en ai sursauté. Bordel mais j'aime pas les clowns! Si il y a bien un univers du spectacle que je n'aime pas c'est les singeries de ces dégénérés. Et leur maquillage, c'est du n'importe quoi! Un enfant de dix ans ferait mieux! Puis alors si en plus l'industrie du cinéma d'horreur les utilise, c'est le pompom! Mais voilà, c'est effectivement le pompom. Nous avons un magnifique clown recouvert de sang qui nous souhaite la bienvenue avant de disparaître comme il était apparu. J'en reste tellement bouche bée que ma cigarette menace de tomber! Heureusement que je n'ai pas besoin de mes mains pour la rattraper...

- Je. Déteste. Ces. Foutus. Clowns. De. Merde.

Que je dis en machonnant mon mégot de cigarette au passage. Tiens, d'ailleurs j'le crache celui là, il m'emmerde! Pis v'là la vachette qui commence à réfléchir. Il se prend vraiment la tête! Et la rousse? Ben elle a les ch'tons. Bon, autant dire que j'vais devoir prendre les devants! En grognant, je me dirige d'un pas décidé en direction de la lumière. Des ombres? j'm'en tamponne l'oreille avec une babouche. Des bruits? J'm'en tartine les paupières avec une pelle à tarte. Qu'ils s’amènent les monstres, j'm'en vais tous te les zigouiller un par un!

- Allez un peu de courage Métal-Girl! Au pire ton pote poilu reviendra pour les aplatir! J'suis pas venu pour réfléchir mais pour avoir les glandes! Alors merde, avançons!

Bon, alors, qu'est ce qui va me tomber dessus maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Animation
PNJ
Animation


Messages : 150
Date d'inscription : 05/04/2012

Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "vampire"] Empty
MessageSujet: Re: Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "vampire"]   Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "vampire"] Icon_minitimeVen 22 Nov - 15:52

Tandis que tous se remettent de leurs émotion, un vent glaciale frôle vos épaules. Votre regard se porte alors vers les longs corridors qui se dessinent petit à petit. Vous êtes dans un bâtiment. Le style est clairement "milieu médicale" mais vous remarquez qu'il y a un bon bout de temps que l'endroit est désert.


Toute les fenêtre sont condamnés, la lumières y est faible. Dans un coin de la pièce vous apercevez des lampes torches. L'ambiance est terriblement lourde et vous vous sentez oppressés, observés, enfermés et même traqués. Vous n'avez que pour seule indice, sur les murs de la section, le plan de celle-ci.

Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "vampire"] Wheepi10

Vous croyez alors entendre des choses. Voir des ombres. Vous devez sortir d'ici avant que... cela ne vous attrape. Vous ne savez pas encore quoi mais ça rode. Au sol, une feuille avec un mot est écrit à l'arrache : DON'T BLINK ! DON'T LOST THE LINE OF SIGHT VISION ! DON'T...



L'ange triste.
Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "vampire"] Time-of-the-angels-03

Il s'agit de la célèbre créature d'horreur de l'épisode de Doctor Who. A partir du moment ou la statue d'ange se trouve dans le champs de visions de quelqu'un, l'ange est immobile. Dans le cas contraire, l'ange ce déplace extrêmement rapidement causant des sursauts de frayeurs au moindre clignement d'yeux ! Plus vous êtes proche d'une statue et plus vous vous sentez mal. Cela peut aller jusqu’à un évanouissement. Vous êtes en prise à de la panique. Il n' y a qu' 1 Ange dans cette partie de l'asile. Contactez Kaede si vous avez besoin de plus d'information.
Revenir en haut Aller en bas
Ariella Miller
Élève à l'Institut Delta
Ariella Miller


Messages : 307
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 30

Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "vampire"] Empty
MessageSujet: Re: Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "vampire"]   Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "vampire"] Icon_minitimeMar 26 Nov - 21:49

- Allez un peu de courage Métal-Girl! Au pire ton pote poilu reviendra pour les aplatir! J'suis pas venu pour réfléchir mais pour avoir les glandes! Alors merde, avançons!

Je posai mon regard sur le magicien alors qu'il se mettait en route, je vint soupirer légèrement alors que je m'avançai pour suivre le mutant. Je ne me sentais toujours pas à l'aise dans cet endroit et je devais avouer que même si j'étais la pour avoir peur, je commençait un peu à regretter d'être venue et d'avoir autant peur. J'accélérai un peut le pas pour être au coter de Leohnoard.

- En passant, dis-je doucement au magicien et à voix base, je m’appelle Ariella ou Steel..

je continuai d'avancer lentement alors que mon regard observait avec une certaine crainte les alentours et sans vraiment m'en rendre compte, je m'assurai que le reste du groupe et Johan nous suivaient toujours. J'eus un frison glacé lorsque le vent frôla mes épaules, mon regard observait toujours les alentours alors que je voyais graduellement que nous étions dans un corridor d'un milieux médical. Je fronçais légèrement les yeux pour tenter de mieux voir au travers de la pénombre alors que je me rendais compte tout les fenêtres étaient condamné et que le milieux était vide de toute vie depuis un bon moment.

Mon regard se posa finalement sur un coin de la pièce ou il semblait y avoir des objets et il me fallut un moment pour comprendre qu'il s’agissait de lampe torche. Je fit un pas vers les lampes torches et à se moment précis mon pied se posa sur une feuille ou quelque chose du genre. Je me penchai pour ramasser l'objet avant de me rendre compte qu'il s’agissait belle et bien d,une feuille et que quelque chose était écrit dessus. J'observai la feuille alors que je me tournai vers mon groupe, je gardait le silence pendent quelques secondes, essayent vainement de lire l,écriture dans la pénombre, avant de dire d'une voix assez forte pour que tout le monde m'entende:

- Hé, il y à une note ici... attendez, je vais aller chercher l'une des lampes torches que j'ai aperçus pour la lire...

suite à ses paroles, je m'éloignais du groupe pour aller chercher une lampe torche avant de revenir le plus rapidement possible vers mon groupe... je n'aimait pas du tout cette ambiance... je me sentait oppresser... observé..... Non, qui est ce qui pouvait m'observer...? je sentit mon cœur accélérer légèrement alors que je refoulais la légère panique qui c'était emparé de moi... ce n'était pas le temps de paniquer, surtout quand tu ne sais pas se qui t'observe et si cela est bon ou mauvais. J'allumai la lampe torche, je m’assurai d'avoir l'attention de tout le monde avant de lire à voix haute se qui était écrit à l'arrache sur le papier: DON'T BLINK ! DON'T LOST THE LINE OF SIGHT VISION ! DON'T...

- Blink.. Continuai-je avant de poser mon regard sur le magicien.

J'étais devenue étrangement blême et mon regard trahissait ma soudaine frayeur, je posai de nouveau mon regard sur le papier alors que je me remémorait de plus en plus de détaille l'épisode Blink de Doctor Who... J'adorai cette série télévisé et j'avais écouter plusieurs fois les saisons avec David Tennant comme Docteur. L'un des épisodes qui m,avait marqué était Blink, autant parce que c'était un épisode avec mon docteur favoris que parce que c'était la première fois que j'avais eut la chienne en écoutent un épisode de Doctor Who. Les Wheepings Angels... l'une des créatures les plus flippant que j'ai put voir dans la série.... Je posai mon regard sur Johan puis sur Léohnard, je laissai l'un des membres de notre groupe me prendre le papier des mains alors que je récitait une partit des paroles du Docteur.

-  "Don't blink, don't even blink! Blink and you're dead".... Doctor Who.. J'espère que cela n'a aucun liens avec les Wheepings Angels de Doctor Who... c'est impossible si il y à un liens... Ils ne peuvent pas exister...

Je ne me sentais pas bien.. pas bien du tout... j'avais l'impression d'être surveillé, d'être traqué... je vint secouer la tête, je devais partir d'ici... mais par ou aller?

- Quelqu'un sais ou on dois aller ou ce qu'on dois faire....? demandai-je doucement.

Hrp:Voila l'extrait de l'épisode Blink à lequel Ari pense:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "vampire"] Empty
MessageSujet: Re: Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "vampire"]   Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "vampire"] Icon_minitimeMer 27 Nov - 17:53

Ach du lieber Gott! Tu ne m'as pas laissé tomber! Moi qui croyais avancer tout seul, j'entend enfin un pas qui accélère pour me rattraper! Et j'vous le donne dans le mille c'est... La vach... Ah bah non! J'm'a trompé m'sieur! C'est la petite rouquine qui arrive à mes côtés, comme ragaillardie par un esprit mystérieux! Comme c'est bizarre, j'étais certain qu'elle préférait rester avec Mister Fluo ! Je m'autorise un grand sourire quand elle se présente enfin. Il lui en aura fallu du temps ! Bon, sa voix n'a pas l'air très rassurée ! Autant montrer qui est l'adulte en prenant un ton totalement confiant!

- Hahaha! Metal-girl, Steel, c'est pareil non? En tout cas j'aime ce nom de scène. Très représentatif! Sobre et efficace...

Peu à peu, nos yeux s'adaptaient à l'obscurité. Je lâche d'ailleurs un grand soupir de soulagement quand je reconnais l'environnement plus ou moins "standard" d'un milieu hospitalier. Bon, c'est sombre, ça a l'air abandonné mais au moins je sais où on est! L'asile tant attendu! Bon, c'est toujours aussi flippant comme endroit. On entend toujours des trucs qui semblent vouloir entrer dans le bâtiment, tout reste dans l'obscurité mais foutre dieu ce que ça fait du bien d'avoir une petite chose logique dans tout ça! J'sais pas comment on y est entré, mais on y est et c'est une chose qui était prévue. Marrant comme l'esprit s'attache à ces petits détails pour se rassurer, non? Pis c'est pas des pauvres planches clouées aux fenêtres qui vont m'empêcher de sortir d'ici!

En plus nous avançons dans l'aventure! Steel se dirige en effet vers un petit bureau où j''aperçois ce qui semble être des lampes torches! Trop génial! J'en fais léviter une vers moi et enclenche le bouton d'une simple pensée. Encore une jolie petite dose d'espoir que les organisateurs nous offrent. De la lumière! Comme des insectes, nous allons tous nous précipiter dessus! Espérons que ça ne va pas nous faire griller! Mais pendant que je m'amuse avec ma lampe, Ariella semble préoccupée par un bout de papier. Elle me rejoint d'ailleurs devant le bureau où sont posés les torches et en attrape une avant de retourner auprès du groupe. Bon ben pas le choix, on va la suivre!

Elle prend son temps la petite! C'est bien! Elle obtient rapidement l'attention de tout le petit groupe! Et tout le monde est surpris quand elle affiche un air complètement paniqué en lisant son bout de papier.

- Blink?

Que je lui réponds simplement, répétant sans vraiment comprendre ce qu'elle veut dire par là. Elle reste quelques secondes silencieuses avant de reprendre d'une voix qui transpirait la peur:

- "Don't blink, don't even blink! Blink and you're dead".... Doctor Who.. J'espère que cela n'a aucun liens avec les Wheepings Angels de Doctor Who... c'est impossible si il y à un liens... Ils ne peuvent pas exister...

- Docteur qui? Mais qu'est ce que tu racontes Steel? C'est quoi ces "Anges pleureurs"?

Aucune idée de quoi elle parle. Faut dire que je regardais déjà pas souvent la télé étant gamin, encore moins pendant ma carrière de magicien et carrément plus du tout une fois à la rue. Donc j'vois pas du tout de quoi elle parle! Tiens... Étrange... Jai comme l'impression qu'on m'observe... Ce petit frisson dans le bas de la nuque est vraiment désagréable! Cependant, captivé par la conversation, je ne jette qu'un léger coup d'oeil dans mon dos. Cela suffit pourtant à remarquer quelque chose d'étrange. Je m'excuse en grognant tout en me tournant et en éclairant le long couloir qui me fait face. de part et d'autre, il semble y avoir des portes, certainement des sortes de chambres, ou plutôt des cellules si nous sommes dans un asile de fous. Une petite chose me frappe cependant. ça m’apparaît d'abord comme une ombre mais en observant plus en détail, j’aperçois comme une sorte de statue. Sans la quitter des yeux, je reprend la parole d'un ton moqueur:

- Excuse moi ma grande, j'voudrai surtout pas te filer les miquettes, mais on dirait pas un ange cette statue là bas?
Revenir en haut Aller en bas
Ariella Miller
Élève à l'Institut Delta
Ariella Miller


Messages : 307
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 30

Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "vampire"] Empty
MessageSujet: Re: Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "vampire"]   Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "vampire"] Icon_minitimeVen 29 Nov - 19:57

- Docteur qui? Mais qu'est ce que tu racontes Steel? C'est quoi ces "Anges pleureurs"?

Je vint soupirer un peu alors que je venais passer une main dans mes cheveux, cela fessait vraiment bizarre d'entendre quelqu'un que je connaissais à peine m'appeler Steel, mais la question n'était pas la. J'allai devoir lui expliquer ce qu'était Doctor Who et à vrais dire, j'avais plus envie de sortir d'ici que de prendre le temps d'expliquer ce que je savais de la séries. Je ne remarquai même pas que Léohnard c'était excuser en grognent, mon attention avait été attiré par l'un des humains du groupe car il m'avait fait signe de venir voir l'un des murs.

- Excuse moi ma grande, j'voudrai surtout pas te filer les miquettes, mais on dirait pas un ange cette statue là bas?

- hein..? Dis-je alors que je m'approchai du magicien tout en posent mon regard, ainsi que la lumière de la lampe, dans la même direction que lui.

Je figeait littéralement lorsque je vit la statue de l'ange, non...non.... je dois être dans un cauchemar....

- he... oui....c..c'est un ange, murmurai-je alors que mon esprit peinait à comprendre ce qui se passait.


Je restai immobile pendent une bonne dizaines de secondes alors que mon regard était fixé sur la statue, m'enfin je croit que c'est juste une statue... putain.... ils se foutent de ma gueule ou quoi..? ma respirations, accéléra légèrement alors que j'avais vachement l'impression que j’étais la seule à avoir crissement peur et à prendre en considération le message. Mon armure recouvra d'un seul coup mon corps alors qu'intérieurement je paniquait. Putain... c'est quoi tout ça? On doit vraiment croire ce qu'il y à sur le papier? C'est tu réelle ou c'est juste une mise en scène pour nous faire terriblement peur..? Du calme.. reprend ton sang froid... ça serre a rien de paniquer. Dans le pire des cas c'est juste un acteur et rien d'autre...  Tranquillement ma respiration se calma alors que mon armure se retirait doucement de sur ma peau. Je prit une profonde inspiration pour finir de ma calmer et sans quitter des yeux la statue, je dit à Léohnard:

- Pour faire cour, Doctor Who est une série téléviser britannique de science-fiction qui raconte les histoire du docteur, un extra-terrestre à apparence humain. Il est un maitre du temps qui possède une machine, le Tardis, pour voyager dans le temps et l'espace.

Je fit une pose pour reprendre mon souffle alors que, sans m'en rendre compte, je vint cligner des yeux.

- Dans Doctor Who les Anges pleureurs, continuai-je, son une ancienne race d'extra-terrestre qui ont un excellent système de défense: Tant qu'il son vue par un être vivant, il ne sont que des statue, mais à la seconde ou tu cligne des yeux ou que tu leurs tourne le dos, il bouge terriblement vite pour attaquer leurs proies....

Je fit une autre pose pour reprendre mon souffle alors que je reculait d'un pas.

- Écoute, ajoutai-je pour Léohnard, croit moi ou non, mais je t'en prit ne perd pas cette statues des yeux le temps que j'aille voir ce que l'un des membres du groupes a trouvé sur le mur. Ok?

J'espérai qu'il allait m'écouter, mais je n'avais pas vraiment le temps de m'assurer qu'il allait faire ce que je lui avait demandé, car l'autre garçons commençait à manifester son impatience. Je tournai finalement le dos à la statue avant de m'avancer vers l'homme qui me pointa du doigt une.. carte..? non, c'était plus un plan.. le plan de ou nous étions! Comment j’ai put ne pas la voire avant? Je remerciai le jeune homme homme pour ça découverte puis je sortit mon ipod pour prendre une bonne photo du plan avec l'aide de ma lampe torche et du garçon. Attendez une seconde.. pourquoi je l'avais pas sortit plus tôt lui? Non, mais.. je suis vraiment nouille de pas avoir penser à l'utiliser comme source de lumière le temps qu'on trouve les lampes! Je me traitait intérieurement de stupide alors que je me tournait pour retourner au côté de Léohnard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "vampire"] Empty
MessageSujet: Re: Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "vampire"]   Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "vampire"] Icon_minitimeJeu 5 Déc - 17:28

Oups, je crois que j'ai poussé le bouchon un petit peu trop loin! La petite rousse n'a pas l'air du tout dans son assiette en apercevant la statue! En un instant, son visage se décompose sous l'effet de la peur et son armure se matérialise autours d'elle comme pour la protéger. Très influencé par ses émotions son pouvoir dites donc! Allez, on va la laisser se calmer, elle va souffler un bon coup et tout ira mieux! Voilà, c'est ça! Au fur et à mesure qu'elle se calme, les plaques de métal s'évanouissent jusqu'à ce qu'elle ait enfin retrouvé un semblant de calme. On sent encore la peur dans sa voix mais bien vite je n'y pense plus pour essayer de me concentrer sur ce qu'elle raconte. Bon ça parle d'extra-terrestres et de voyage dans le temps, pas de quoi casser trois pattes à un canard! Et cette histoire d'ange, c'est vraiment ridicule. Pierre quand on les regarde et The Flash quand on cligne des yeux? C'est n'importe quoi! Le mec qui a pensé ça devait avoir abusé de substances illicites! Bon, mon incapacité à croire à ces conneries doit se lire sur le visage mais quand elle me demande de garder la statue en vue, je m’exécute en soupirant.

- Ok ok Fräulein...

Bien la première fois que je fais ce que me demande une gamine. Mais bon si ça peut la rassurer! En plus j'me retrouve tout seul face à ce long couloir vu que tout le monde semble intéressé par la trouvaille d'un des types du groupe. J'pourrai aller voir moi aussi! Mais non, faut que je surveille une connerie de statue! Plus j'y pense et plus ça me semble ridicule... En plus j'ai les yeux qui me piquent! Ne pas cligner, ne pas cligner, j't'en foutrai moi! Et ça papotte à côté... Bon allez, juste un petit regard histoire de savoir ce qu'ils ont trouvé! Ils regardent un mur? Ah bah oui, ça tombe sous le sens, il doit y avoir un plan de l'étage, voir même de tout le bâtiment! Ce serait vraiment pratique pour savoir où on va trouver la suite de l'attraction! Parce que là on se fait chier!

- Bon, j'en ai raz le cul moi de ce couloir! On avance oui ou m;.. OUARG!

L'instinct de fuite prend le dessus et je fais un bond en arrière pour m'envoler et me retrouver scotché au mur derrière moi façon vampire sur la défensive (ouai je sais c'est super cool). Mon palpitant menace d'exploser, aissez moi juste une seconde et je vous fait un topo... Bon, peut être deux secondes... Voilà, ça va mieux... Pendant que je parlais, au groupe, j'ai négligemment tourné la tête pour jeter un coup d’œil à la statueEt vous savez quoi? J'vous le donne dans le mille! Elle était toujours là! MAIS A 10 PUTAINS DE CENTIMÈTRES DE MOI! Son visage semblait m'observer, comme si j'étais sa proie, c'était horrible! Je pense que tout le monde m'a déjà entendu hurler mais je ne peux m'empêcher de recommencer, sans pour autant quitter mon perchoir. C'est fou ce qu'on se sent mieux en hauteur!

- Ariella, c'est bon je te crois! Maintenant dis moi comment on fait pour se débarrasser de cette saloperie!

Autant vous dire par contre que maintenant, oeil qui pique ou pas, plus question de quitter cette saloperie des yeux! Encule moi une fois, honte à toi, encule moi deux fois, honte à moi!
Revenir en haut Aller en bas
Ariella Miller
Élève à l'Institut Delta
Ariella Miller


Messages : 307
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 30

Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "vampire"] Empty
MessageSujet: Re: Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "vampire"]   Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "vampire"] Icon_minitimeMar 10 Déc - 5:36

( Hrp : Pardon pour la lenteur de réponse  Embarassed   )

Ce fut au moment ou je terminai mon mouvement pour me tourner vers Léohnard que celui si ne termina pas sa phrase avant de littéralement crier de peur. Je sursautai aussitôt alors que mon regard suivait le mutant qui s'envolait avant d'aller se coller contre le mur à la façon d'un vampire. Hein..? Il venait de se passer quoi la...? Non... il à pas...? Je posait aussitôt mon regard sur la statue qui... quoi??? Qui venait de s'avancer sans même que je ne m'en rende compte??..... non..... mes craintes ne peuvent pas être vrais.....

- Ariella, c'est bon je te crois! Maintenant dis moi comment on fait pour se débarrasser de cette saloperie!


Je restai immobile pendent un moment alors que les autres membre du groupe se rapprochaient l'un de l'autre. Je frissonnais légèrement, mais je ne put dire si cela était à cause du rapprochement des autres ou si cela était à cause de l'ange... Au moins, je n'étais plus la seule à avoir peur de la statue et j'avais dans un certain sens prouvé que j'avais raison. Sans quitter du regard la statue, je dit finalement à l'intention du magicien:

- Tant que l'un de nous le regarde, il ne bougera pas en ne pourra absolument rien faire. Tu peut redescendre... de tout manière on dois bouger pour la suite...

Je fit signe à deux des humains de fixer la statue puis je me risquai à poser mon regard sur le mutant, par chance les deux membres du groupe m'obéirent sans rouspéter. Tiens... c'était étrange de diriger d'autre personne et de prendre le lead.... je n'aurai jamais penser être capable de faire ça.... J’attendis que le mutant sois descendue de son perchoirs avant de continuer d'une vois qui montrait toujours ma peur mais qui étai un peut plus contrôlé:

- Je connaît aucun moyen pour les tué... en fait je croit que c'est impossible.....


Je vint soupirer un peut avant de m'approcher du mutant pour lui montrer la photo de la carte que j'avais prit avec mon Ipod.

- Arrêter pas de le regarder, dis-je aux membres de notre groupe avant de continuer pour Léohnard, regarde, si je comprend bien le plan, on doit aller dans la pièce avec le x bleu ce qui vas nous permettre d'aller ensuite ouvrir la porte bleu.

Je me tu pendent un moment pour permettre au magicien de bien assimiler les informations que je venais de dire avant d'ajouter:

- On vas devoirs travailler en équipe pour empêcher l'ange de bouger et pour aller récupérer ce qu'il nous faut dans la pièce...

Je détournai mon regard de sur mon ipod pour le poser sur la statue, je ne me sentais vraiment pas bien proche d'elle... j'avais juste envie de courir le plus vite possible pour m’enfuir d'ici, mais en même temps je ne pouvait pas abandonner mon groupe... je vint soupirer longuement avant de dire d'une voix assez forte pour que tout le monde puisse m'entendre:

- On ferrait mieux de commencer à bouger, je prend le premier tour avec Léohnard pour fixer la statue et lorsque nous ne serons plus capable de la fixer, un autre duo prendra le relaie. Pendent ce temps, tout les autres membres du groupe guident ceux qui fixe la statue jusqu’à la pièce ou nous devons allez.

Je fit une pause pour m'assurer une tout le monde avaient bien comprit le plan avant d'ajouter:

- Allez, on bouge.

Suite à ces paroles, je me mit doucement en marche sans quitter une seule fois du regard la statue. J'espérai juste que tout le monde m'écoute... je n'avais pas prévues de prendre le lead et à vrais dire j'avais peur que personne ne m'écoute après un certain temps... j'avais peur de ne pas être à la hauteur ou même de piquer une crise en plain moment ou il ne faut pas. Bordel.. pourquoi c'est à moi que ça dois arriver? Pourquoi c'est pas une maison hanté normal? Je prit une profonde inspiration pour me calmer, ce n'était pas le moment de montrer que j'étais faible.. ce n'était pas le moment de perdre le contrôle que j'avais put garder sur moi même, je devais rester le plus calme possible pour guider les autres et ainsi sortir au plus vite de se cauchemar...
Revenir en haut Aller en bas
Animation
PNJ
Animation


Messages : 150
Date d'inscription : 05/04/2012

Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "vampire"] Empty
MessageSujet: Re: Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "vampire"]   Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "vampire"] Icon_minitimeJeu 20 Fév - 8:59




Grace à l’ingéniosité de la jeune fille, le petit groupe parvint à se rendre dans la fameuse pièce qu’ils convoitaient tant. Mais à peine entrés dans cette fameuse pièce aux murs salles et tachés de sang que les portes se claquèrent derrière eux dans un vacarme sordide, les laissant cloitrés là dans cet endroit ou trônait un vieil écran de télévision qui grisailla brusquement alors qu’il n’était relié à aucune prise de courant.
Sur l’écran, un clown ensanglanté fit son apparition, il semblait suivre du regard chaque personne présente dans la pièce. Il élargit un sourire chargé d’innombrables dents acérées comme des lames meurtrières.

Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "vampire"] 021pen10

- Douce nuit…douce nuit, là où la mort fleurit. La danse des cris comme litanie, c’est la saison de l’abandon, c’est l’heure de cueillir le fruit.


Il partit dans un rire sans joie avant de tendre devant ses lèvres mutilées un doigt imposant le silence.

- Mais la peur est un état bien plus précieux que la mort, bien plus…bien plus…en vérité je vous le dit ! Entracte mes petits, mes tout petits petits. Pour que la chair soi tendre sous la dent, il faut qu’elle muuuurisse, il faut qu’elle peuuuuuurisse.
Un an…jour pour jour…un an à teeeendre l’oreille sur ce qui grouille là sous votre lit, un an à murir de trouille en faisant le décompte. On n’oublie pas un rendez-vous de la sorte…Ariella Miller…parce que dans un an, je viendrais te chercher pour qu’on puisse bien s’amuser, et tu verras, oh oui, on va bien s’amuser ! J’adooore m’amuser ! Et pas une parcelle de ton ame n’y échappera, je vais vous peler comme un fruit…comme fruit enfin mur !

A très vite mon enfant, dans tes rêves….a très vite sur mes lèvres. MIAM !

GNAAAAAAHHHHH AH AH AHHHHHHH AH AHAHHHHHHHHHHHH !




Il partit dans un rire fracassant accompagné d’une musique de cirque sortit de nulle part. Le son se fit si fort que tous se bouchèrent les oreilles en hurlant, le monde perdant peu à peu ses couleurs jusqu’à l’inconscience.


.................................................



Ils s’éveillèrent sur le bord d’une route, hagards avec l’impression d’avoir fait un mauvais rêve mais dans la poche de chacun, un petit mot taché d’un sang qui n’était pas le leur et quelques mots à leur nom propre à chacun atteste de la réalité.

See you Soon, Can’t wait 2014, so hungry !’

Plus qu’une signature, une prédiction.
Revenir en haut Aller en bas
Ariella Miller
Élève à l'Institut Delta
Ariella Miller


Messages : 307
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 30

Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "vampire"] Empty
MessageSujet: Re: Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "vampire"]   Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "vampire"] Icon_minitimeMer 26 Fév - 0:02

Mon plan fonctionnait étrangement bien.... chacun de nous suivaient ce que j'avais dit et rien de fâcheux n'arriva avec la statue. J'avais été l'avant dernière personne à observer la statue tout en reculent vers la pièce ou nous devions allez. Lorsque j'avais changer de place avec l'un des membres de notre petit groupe, j'avais ouvert de nouveau mon ipod pour voire la carte avant de prendre les devants. C'était étrange de diriger un groupe et de me faire écouter par d'autre personne. Étrangement je me sentais sensiblement correcte, bien sur je stressai mais j'étais capable de garder mon calme et plus le temps passai plus je pensai que je n'allai pas faire de crise. Bien sur c'était toujours une possibilité, mais j'avais l'impression qu'elle était moins présente pour le moment.  

Lorsque nous fument enfin dans la salle recherché, je ralenti un peu le pas alors que lentement mon regard venait observer la dite salle. J'eus à peine le temps de comprendre ce qui tachait les murs que les portes claquèrent dans un bruit très peut rassurent. Je sursautai brusquement alors que d'un coup mon armure recouvra mon corps entier, je j’étais un petit coup d’œil vers la porte avant de poser mon regard sur le téléviseur qui venait de s'allumer... sans être branché?? Putain.... il allais se passer quoi la??? Doucement, mon armure recouvra partiellement mon corps alors que je sentais de nouveau le stresse et la peur recommencer à m'assaillir. Pitié..... pas un deuxième ange qui vas apparaître au travers de la télévision.... Doucement, un couteau de lancer se forma dans le creux de ma main alors que mon corps se raidissait un peu lorsque je vit le clown ensanglanté.

- What the fuck.... murmurai-je alors que je sentais le regard du clown se poser sur moi.

Putain... j'aime pas ça... et ce sourire.. il me fout la chienne...

- Douce nuit…douce nuit, là où la mort fleurit. La danse des cris comme litanie, c’est la saison de l’abandon, c’est l’heure de cueillir le fruit.

Mais de quoi il parle...? je sentit un frisson de peur me parcourir l'échine alors que je n'osais même pas souffler un mots... Pourquoi je devait tomber sur un trucs aussi bizarre? Pourquoi moi?

- Mais la peur est un état bien plus précieux que la mort, bien plus…bien plus…en vérité je vous le dit ! Entracte mes petits, mes tout petits petits. Pour que la chair soi tendre sous la dent, il faut qu’elle muuuurisse, il faut qu’elle peuuuuuurisse.
Un an…jour pour jour…un an à teeeendre l’oreille sur ce qui grouille là sous votre lit, un an à murir de trouille en faisant le décompte. On n’oublie pas un rendez-vous de la sorte…Ariella Miller…parce que dans un an, je viendrais te chercher pour qu’on puisse bien s’amuser, et tu verras, oh oui, on va bien s’amuser ! J’adooore m’amuser ! Et pas une parcelle de ton ame n’y échappera, je vais vous peler comme un fruit…comme fruit enfin mur !


A très vite mon enfant, dans tes rêves….a très vite sur mes lèvres. MIAM !

GNAAAAAAHHHHH AH AH AHHHHHHH AH AHAHHHHHHHHHHHH !


Plus le clown parlait plus ma respiration accélérai doucement alors que comprenais le sens de ses paroles. Ce n'était qu'un acteur... rien de tout cela pouvait être vrais... je me raidis un peut plus lorsqu'il prononça mon nom, mon regard se braqua dans celui de clown alors que ma poigne sur mon couteau se serai un peu plus... Non... je ne voulais pas le croiser de nouveau... comment se serrai possible.... La j'avais vraiment la trouille... comment allai-je réagir si ce que le clown disait était vrais? Je vins avaler avec une légère difficulté ma salive, non..... je ne voulais pas le laisser faire, mais j'avais tellement peur... et.... allai-je réellement être capable de lui tenir tête?  Lorsqu'il partit à rire, je ne pus m’empêcher de lancer d'un geste mon couteau dans l'écran. Je ne savais pas vraiment pourquoi j'avais fait ce geste, peut-être que c'était un signe de révolte face à mon impuissance? Alors que la musique devenait de plus en plus forte, je vint porter mes main à mes oreilles alors que mon armure recouvrait mon corps d'un coup comme pour me protéger sans que cela ne change quoique ce sois. Je mis rapidement un genou au sol pour me recroqueviller sur moi même alors que je hurlai tout comme les autres membres de mon groupe. Ma vision commença à se brouiller, j'eus juste assez de force pour jeter un petit coup d’œil vers la télévision de peur que le clown soit la avant de sombrer dans l’inconscience et de m'écrouler lourdement au sol.


Je rouvris finalement les yeux sans savoirs depuis combien de temps j’étais dans les vapes...  Doucement, je vint me redresser pour être assis alors que je venais porter une main vers ma tête. Je venais de faire un mauvais rêve ou quoi? Je ne savais plus du tout ou j'étais et il me fallut une bonne dizaine de seconde avant de me rendre compte que les membres de mon groupe était avec moi. Putain... comment on était arrivé ici..? je vint soupirer longuement alors que je me levais lentement du sol, je n'avais pas envie de traîner ici, j'avais juste envie de retourner à l'institue et d'oublier toute cette histoire... D'un coup d’œil, je m'assurai que tout les autres étaient correcte avant de tout simplement me mètre en route. J'avais soudainement eut peur que quelque chose m'arrive puisqu'il savaient que j'étais une mutante.

Il me fallut une bonne heure de marche avant de finalement trouver certain de mes points de repère et il me fallut encore un bon moment de marche avant de retourner à central park. Par chance, ma moto était toujours garé la ou je l'avais laissé avant d'aller devant les porte de l'asile. Parlant de la dite asile, je n'avais même pas jeter un coup d’œil vers celle ci et ce n'est seulement lorsque je mis ma main dans ma poche pour aller chercher mes clefs que je découvrit le message. Mon sang se glaça d'un coup dans mes veines alors que ma respiration devint légèrement plus rapide. Tout ce qui était arrivé étaient belle et bien réelle..? Je vint passer une main tremblante sur mon visage alors que je mettais rapidement le message dans le fond de ma poche. J'étais devenue étrangement inquiète et je sentais déjà la peur s'encrer en moi... je vint soupirer longuement avant de démarrer ma moto et de retourner le plus rapidement possible à l'institue.


RP terminé pour Ariella
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "vampire"] Empty
MessageSujet: Re: Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "vampire"]   Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "vampire"] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "vampire"]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers: