X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Entre chien et loup ( PV Tchézaré Nyx)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Entre chien et loup ( PV Tchézaré Nyx) Empty
MessageSujet: Entre chien et loup ( PV Tchézaré Nyx)   Entre chien et loup ( PV Tchézaré Nyx) Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:07


Quel triste journée...

Le vent soufflé, faisant rouler ses éclairs et sa pluie vers la grosse pomme. Comme pour la noyer sous la pluie et la foudre, comme pour effacer cette erreur de la part des hommes. J'errai depuis l'aube en ville, marchant là ou mes pas voulaient me guidaient. La pluie tombé sur la ville, mouillant mon long manteau à capuche qui me cacher du regard des humains. Les chiens dressaient à être des animaux de compagnie baissaient les oreilles et faisaient profile bas, sans doute par peur de se faire attaquer par le loup qui sommeillait en moi.

Ce loup... avec son oeil bleu dans l'obscurité et cet oeil rouge dans la tâche blanche... Cet oeil rouge qui perce les âmes les plus noirs et les plus mauvaises... Au détour d'une ruelle, je pris mon apparence canine. Sous la pluie, mon pelage devint lourd mais me donnait une apparence encore plus démoniaque. Les gens s'écartaient devant la créature dont j'avais pris l'apparence. Aux yeux des hommes, je n'étais qu'un chien errant qui se baladait dans la ville, mais pour les chiens... J'étais celui qui imposé, le monstre qui attaque les maîtres et les enfants.

J'accélérai le pas au détour d'une ruelle, près des bars. L'alcool et l'odeur de la fumée de cigarette emplissaient la rue. Les rires gras et lourd résonnaient dans la ruelle. Les chiens de ses hommes étaient attachés dehors, aboyants comme des âmes perdu dans la nuit et dans les ténèbres.

-Que regardez vous sales bêtes !!

Un grognement profond et puissant résonna en provenant de mon poitrail. Les chiens grognèrent, des chiens errants se joignirent aux vulgaires cabots dressaient aux combats. Je montraient les crocs et vis la première attaque me fonçaient dessus. Une esquive, une riposte à coup de crocs. Agacé par ses vulgaires animaux, je finis par montré l'exemple. Je plantais profondément mes crocs dans le cou du chiens le plus grand et le plus violent. Me voyant faire, les autres ne bougèrent plus, ils s'écartèrent pour me laissé la place. Je venais de prouver que j'étais l'alpha du coin.

Je maugréai quelques instants, le sang tâchait mon pelage sombre. Je me dirigeai vers une impasse en poussant des lourds grognements. Je m'installai contre une poubelle, dans l'obscurité la plus profonde. Je ne pris pas la peine de reprendre forme humaine. Rester en loup me faisait du bien. Mais ma tranquillité fut interrompus par un bruit.

-Qui est là !! Montrez vous ou vous gouterez de mes crocs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre chien et loup ( PV Tchézaré Nyx) Empty
MessageSujet: Re: Entre chien et loup ( PV Tchézaré Nyx)   Entre chien et loup ( PV Tchézaré Nyx) Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:41

Une bataille entre chiens surprit Tchézaré qui sursauta et sortit de son recoin. Il leva la tête pour voir ce qui se passait et fut surpris de voir la bataille éclater sous ses yeux. Caché derrière une poubelle à peu près propre, le petit garçon observa le combat. Un chien, vraisemblablement un mélange entre le husky et il ne savait quoi faisait face à un étrange quadrupède au regard vairon. Tchézaré aussi avait les yeux bicolores, sauf que son regard était bien plus doux, habillé de bleu et vert sans aucune lueur rougeoyante pour effrayer. L'animal en question provoqua le bâtard husky aux yeux noirs et le mordit. La bête furieuse mais consciente de son impuissance à cause de son âge avancé fit marche arrière, laissant éclater sa frustration contre la poubelle où se cachait Tchézaré. Comme tout animal errant, il n'était jamais contre un petit casse-croûte et le gamin découvert fut l'occasion de se venger et de se nourrir en même temps.

L'andalou le comprit au dernier moment, il sursauta et se mit à courir, d'abord à deux pattes puis à 4, bondissant comme un beau diable sans toutefois parvenir à échapper à la mâchoire infernale. Celle-ci se referma sur l'épaule frêle du souriceau terrorisé qui se cacha dans un autre recoin. Recoin qui lui parut plus petit qu'il n'était sensé l'être au-début. Le souriceau regarda autour de lui, sa vision se flouait, s'affaiblissait tandis que son odorat lui semblait soudainement sur-développé, aspirant à plein poumon l'odeur métallique du sang. Sans aucune douleur mais totalement sous le choc, Tchézaré ne put qu'être témoin de sa première transformation en un autre animal que la souris. Conservant son regard vairon et son âge, le chien qui en découla n'avait plus rien à voir avec le précédent, sinon qu'il était lui-aussi un mélange de husky. Tandis que le donneur d'ADN était noir et blanc, lui abordait des ton miel/blond avec le ventre blanc, et surtout il était fort de ses 2 ans canins tout juste abordés, et encore s'il les atteignait. Impossible de faire l'amalgame. Seul le métissage avait été dérobé à l'originel.

Spoiler:

Hébété Tchézaré se laissa rapidement envahir par les instincts du chiot qu'il était, car oui, il venait de naître en quelque sorte. Il ouvrit les yeux, remarquant que sa vision était moins développée que celle de la souris, pareillement pour son ouïe, même si en revanche, son odorat était décuplé. Peinant déjà à assimiler ses capacités sous sa forme de rongeur, le petit garçon paniqua rapidement sous cette allure bien plus grosse que celles de d'habitude. Un chien n'était pas plus grand que lui sous forme hybride (70 cm au garrot pour le spécimen qu'il avait prit contre 1m05) mais bien plus imposant, malgré le fait que son noyau dur ADN avait donné un chien plutôt fin d'un point de vue externe. Encore étourdi, Tchézaré se leva, il s'emmêla les pattes et tomba sur le sol, projetant les poubelles par terre. Quelques longues minutes furent nécessaires pour lui permettre de reprendre le contrôle, pas assez pour se transformer mais suffisamment pour commencer à apprécier la situation d'un oeil neuf.

Par chance, avec la souris, le chien était l'animal que Tchézaré connaissait le mieux, passionné depuis tout petit par ces canidés et ayant eu l'occasion de les observer plus d'une fois dans la rue. Il sut ainsi passer entre les autres sans se faire attaquer en abordant une posture soumise adéquate. Quelques pas lui permirent d'apprécier ces foulées d'un nouveau genre, plus puissantes, plus espacées que les petits pas menus de souriceau. Ses griffes cliquetaient allègrement sur le sol et Tchézaré tenta même un petit trot puis le galop. Au bout de quelques instants cependant, encore étourdi malgré sa volonté de s'intéresser à cette nouvelle facette de son pouvoir en évitant de trop se poser de questions-sous peine que sa tête explose.- le petit garçon compris qu'il avait été trop enthousiaste. Il chuta le museau en avant alors qu'une douleur à l'épaule lui rappelait la morsure du chien qui lui avait transmis son ADN.

Et il se retrouva nez à nez -ou plutôt museau contre museau- avec l'énorme chien noir à la tâche blanche querelleur du début. Ce dernier s'était allongé contre les poubelles et devait probablement se reposer. Misère! Tchézaré l'avait sans doute réveillé. Aussitôt pour tenter de calmer les ardeurs de la bête féroce, faisant confiance à l'instinct du chien qui le guida-lui-même étant de nature joyeuse et débonnaire.- il remua légèrement la queue, les oreilles tendues en avant pour saluer l'inconnu. Il l'avait sans doute dérangé, autant lui offrir une frimousse cordiale. Qui sait, peut-être que cela calmerait sa violence? De toutes façons, engoncé dans son coin et ne maîtrisant pas encore très bien son corps, Tchézaré n'avait guère d'autres options. Ce à quoi il n'avait pas prêté attention, c'était les paroles du loup... Oui le loup avait parlé, mais dans l'action le petit garçon n'avait rien remarqué. Dommage pour lui.


Dernière édition par Tchézaré Nyx le Dim 16 Déc - 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre chien et loup ( PV Tchézaré Nyx) Empty
MessageSujet: Re: Entre chien et loup ( PV Tchézaré Nyx)   Entre chien et loup ( PV Tchézaré Nyx) Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:28

Devant mon museau, un chien... Non un Husky qui ne semblait pas tenir sur ses pattes. Il adopta automatiquement une position de soumission en face de moi. Je grognai lourdement et me levais, fixant dans les yeux celui qui avait un oeil bleu et un autre vert. Le chien au couleur miel avait semblé un caractère joyeux en voyant sa queue battre la mesure. Je me levai pour le surplombait. Mine de rien, je le dominer.

-Que me veux tu gamin ? Une envie de suicide ? Tss...

Je le dépassai en murmurant que cela ne servait à rien de discuter puisse que ce n'était qu'un chien et non un mutant. Je montrait les crocs et lui tourna autour en le regardant. Oui ce n'était qu'un chiot dans le corps d'un chien venant d'entrer dans le monde des adultes canins. Le gamin qui était sous mes yeux sentais le sang... A moins que ce soit moi qui empestait le liquide de vie...

Un autre chien voulus s'approcher, je lui montrai les crocs en poussant un grognement menaçant, je finis par regarder le chiot aux couleurs chaleureuses. Il ne bougeait pas, juste il me regardait. Je m'assis en face de lui, le fixant de cet oeil écarlate, cherchant à voir la vérité.

-Voyons voir... Nous avons donc un chiot joyeux qui semble vouloir abréger au plus vite sa vie en fixant un loup...

Je montrai les crocs en me rapprochant, en même temps, ce chiot pourrait me servir de défouloir pour mes crocs et ainsi imposé ma loi pour cette nuit. Je poussai un petit grognement d'amusement... Morbide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre chien et loup ( PV Tchézaré Nyx) Empty
MessageSujet: Re: Entre chien et loup ( PV Tchézaré Nyx)   Entre chien et loup ( PV Tchézaré Nyx) Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:11

Un autre chien s'invita à la conversation, se faisant méchamment rejeter par le loup. Tchézaré en aurait bien profité pour fuir mais ne maîtrisant ni son corps ni la situation, il avait réagi par instinct et s'était un peu plus engoncé dans l'ombre des poubelles pour échapper à la rixte. L'autre canidé se fiant à son propre instinct lança un dernier jappement mi rageur mi vaincu avant de fuir, laissant tout le loisir au noiraud de s'intéresser à la boule de poils miel qui le regardait d'un air indéchiffrable, comme surpris par le comportement selon lui illogique d'un animal. En effet, l'inconnu ne répondait à aucun des critères que Tchézaré avait pu voir chez les chiens en les observant. D'habitude, soit ils n'étaient pas aussi agressifs -surtout après avoir visiblement gagné le titre d'Alphas, ils n'avaient plus rien à prouver.- soit complètement déphasés. Mais dans ce cas, un chien psychologiquement atteint ne se serait pas allongé près des poubelles pour se reposer ni n'aurait attendu qu'un autre vienne le provoquer, ivre de sang il aurait bondit au milieu de la meute pour attaquer encore et encore, bien qu'il ait gagné la place de chef de meute. Pourquoi agissait-il ainsi? Ce comportement lui semblait si... Humain.

La réponse vint soudain, bien plus tôt et plus claire que prévu. Tchézaré en resta scotché, au point de se laisser tomber sur son arrière-train. Le loup parlait... Et lui le comprenait! Par réflexe il tenta de répondre mais seul un aboiement jailli de sa gorge, lui ne possédait pas les cordes vocales pour discuter, qui plus est il était trop stressé pour redevenir l'habituel "hybride-souris" qui lui aurait permis de le faire... Si tenté que ce qui devait être un mutant ne le tue pas avant. Tchézaré s'éloigna après s'être redressé un peu maladroitement, il recula contre les poubelles trop compactes pour être renversées et lui laisser le champs libre. Le voilà donc coincé entre les bennes à ordures et cet oeil trop écarlate qui appartenait à un loup qui menaçait trop et ne parlait pas assez.


Tchézaré avisa alors le sol poussiéreux et tâchant de se rappeler comment on disait "Mutante" en Anglais, il se prie à remercier le ciel que le mot soit très semblable. Décidément le petit garçon semblait reconnaissant pour un rien qui lui était offert, un peu de sable, une idée et un mot transparent. Un véritable optimiste ce gamin. Du bout de sa patte griffue le bâtard nordique traça quelques lettres à la va-vite qui restaient toutefois lisibles. Le mot qui était le signe d'une condamnation sûre et sans remise de peine dans la plupart des cas se révélait être l'une de ses seules chances d'éviter le combat, une de ses rares possibilités de rester en vie.

"Mutant."

Rien que le fait que ce chien écrive devait alerter le loup, suffisamment vite espérait Tchézaré pour ne pas être croqué en tout cas. La queue entre les pattes mais l'air vaillant et déterminé, oreilles couchées en arrière, poils hérissés dans le vain espoir d'intimider son adversaire quelques secondes pour obtenir son attention le canidé projeta sa patte en avant. Sauf qu'il ne chercha pas à attaquer l'inconnu mais plutôt à pointer les gribouillis qui de prime abord ressemblaient au simple patinage de membres coincés sans possibilité de plus reculer pour échapper au danger. Puis laissant réapparaître sa nature joyeuse malgré sa peur, Tchézaré sortit sa queue touffue de son arrière train qui accepta -difficilement- de se décontracter pour esquisser quelques joyeux mouvements du panache quoiqu'encore timides, panache qui ne s'enroula pas totalement sur son dos d'ailleurs, preuve timide de son métissage avec une autre espèce, plus fine que le husky. D'ailleurs sa musculature fine et son museau légèrement plus long pouvaient également au loup noir que ce chien n'avait aucun pedigree, mais bien sûr, cela ne risquait pas de l'intéresser beaucoup. Quant au fait qu'il soit mutant n'était peut-être pas suffisant pour le sauvegarder vu la méchanceté qui se lisait dans le regard de l'autre, mais avec un peu de veine, celui-ci ne faisait que dans le meurtre de chiens et n'osait pas encore tuer des individus potentiellement humains. Tchézaré espérait aussi que sa bonne humeur habituellement contagieuse contamine le forcené. Il pouvait bien espérer d'ailleurs, c'était la seule chose qui lui restait à faire.

Ah si seulement il pouvait se transformer en souris pour se faufiler entre le petit trou de deux bennes qui lui faisaient de l'oeil. Quel manque de chance, pour une fois qu'il désirait si ardemment cette mutation. Malheureusement dans la vie, l'optimisme ne suffisait pas, même si Tchézaré s'y cantonnait, n'ayant que cette joie communicative et cette gentillesse comme arme. Après tout il avait bien réussi à adoucir Ernest Lenoir, criminel reconnu qui lui avait tué bien plus que des chiens... Peut-être qu'encore une fois, cela ferait effet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre chien et loup ( PV Tchézaré Nyx) Empty
MessageSujet: Re: Entre chien et loup ( PV Tchézaré Nyx)   Entre chien et loup ( PV Tchézaré Nyx) Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:36

Après avoir parler, le chiot avait pousser ce qui ressemblait à un aboiement que je jugeai plus que pathétique... Je m'avançai mais voilà qu'il reculai pour se retrouver coincé entre les poubelle. Au sol sa patte semblait gratter frénétiquement le sol, comme si il avait besoin de marquer quelque chose. Quand il eu finit, il lançait sa patte vers moi. Le poils hérissé et pourtant, il ne semblait pas me vouloir en conflit avec lui. Je baissais alors les yeux sur le sol poussiéreux. J'écarquillai les yeux en voyant ce qui était marqué.

Mutant


Ce mot, mutant... Un simple mot qui pouvait changeai une vie ou une situation en quelques instants. Je fermai les yeux quelques instants et me calmai lentement. Devant moi, un chiot bien plus humain que ce que je le croyais. Si j'en juge par son comportement, il doit être plus jeune que moi et cela doit être sa première métamorphose. Je me revoyais très bien lors de ma première métamorphose, j'étais effrayé, non pas par un autre loup ou un chien mais par un humain, celui qui avait détruit l'innocence qui me restait.

Je finis par ouvrir les yeux en soupirant. Le ciel au dessus de moi semblait infini, la pluie n'était plus qu'un loin souvenir d'une bataille de chien errant. Seul une légère brise avait pris place, faisant frémir les animaux présent dans la ruelle, les chiens reculèrent puis finirent par reprendre leur vie, mais en me surveillant du coin de l'oeil, comme pour s'assurer que je leur ferais rien. Je ne parle certes pas le canin, mais je comprend certaines de leurs réactions et leurs comportement.

Je regardai le chiot aux couleurs miel, il semblait attendre ma réaction. Je le regardai calmement, mon oeil rouge devait lui faire peur mais je n'y pouvais rien.

-Donc tu es un mutant... C'est ta première transformation canine ?

Je me m'étirai alors en silence. En attendant la réponse de mon vis à vis, je léchai une de mes blessures faîtes par un de ses maudits chiens errants. Je pestai contre eux mais je m'en voulais d'avoir était un peu trop agressif face au chiot blond. MAis que voulez vous ? on ne change pas du jour au lendemain, on m'a rendu méfiant et j'ai peur que l'on me fasse de nouveau du mal, je préfère donc montrer les crocs et grogner, quitte à être seul et en marge de la société.

-Tu es blessais ? Je suis désolé de t'avoir fait peur, question d'habitude....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre chien et loup ( PV Tchézaré Nyx) Empty
MessageSujet: Re: Entre chien et loup ( PV Tchézaré Nyx)   Entre chien et loup ( PV Tchézaré Nyx) Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:13

Tchzaré esquissa un soupir de contentement puis hocha la tête pour répondre à son interlocuteur, ce qui donnait d'un point de vue extérieur, une scène assez rocambolesque, en effet, voir un chien faire oui de la tête vigoureusement n'était pas donné à tout le monde. Heureusement le loup ne s'attaquait qu'aux autres animaux donc. Ce n'était pas un comportement des plus appropriés mais Tchézaré préféra éviter de jouer aux psychologues avec lui, il se remettait tout juste de sa grosse frayeur déjà. Se déplaçant légèrement, toujours un peu inquiet, le petit garçon chercha un autre sol pour écrire car bien qu'il ait brouillé "mutant" avec sa patte, le sable ne pouvait plus lui servir. De plus il était content de pouvoir se débloquer de son recoin. Tchézaré réfléchit, il avait répondu pour la première métamorphose mais le reste nécessitait à nouveau l'écriture, il devait bien penser ses mots pour éviter d'utiliser toute la surface ou impatienter son vis-à-vis, sans compter qu'écrire avec des pattes n'était vraiment pas pratique, il quadruplait les lignes à chaque fois, ne pouvant se contenter d'une seule griffe, sans compter que son poignet était loin d'être aussi souple que celui de l'hybride-souris ou même que le rongeur qui disposait naturellement de sortes de petites mains pour se saisir du fromage entre autre.

"Chien mordre. Moi transformation. Normalement demi-souris ou souris. Mais là chien. Pas savoir pourquoi."

C'était le meilleur résumé possible, même si ça restait un peu étrange, mais qu'est-ce qui ne l'était pas dans le monde des mutants? Alors qu'un hybride-rongeur devienne un canidé, pourquoi pas! Tchézaré était trop jeune pour comprendre toute la portée de son don. Pour lui c'était encore un nouveau dérèglement, il avait peur de ne pas pouvoir redevenir celui qu'il était avant. Car si son gêne X lui permettait de rester toute sa vie s'il le souhaitait en animal sans se fatiguer, reprendre son allure de semi petit garçon n'était pas simple! Son corps engendrait facilement la métamorphose si il avait peur ou était stressé, par exemple sous le coup d'une morsure car l'ADN pourvu qu'elle soit bonne-même abîmée par une maladie génétique si le donneur en avait une.- était automatiquement assimilée puis acceptée vérification faite. En revanche, retourner à son état premier alors qu'il était stressé ou fatigué était un risque, son corps le bloquait donc dans la forme animale. Tchézaré lui ne pouvait pas comprendre toutes ces implications, il n'avait que 12 ans et aucune expérience dans le domaine, mis à part ce que lui avait expliqué Ernest. Il n'était pas un hybride-souris mais un métamorphe ou un truc du genre, mais il n'aurait pas pensé que cela s'étendait à tous les animaux et qu'en réalité, il était un zoomorphe.

"Tchézaré, 12 ans. Espagnol... Toi?"

Inscrivit-il sur le sol en ne pouvant s'empêcher de remuer la queue qui bondissait tel un ressort de gauche à droite. Malgré sa nervosité face à la situation et l'oeil écarlate, l'andalou ne pouvait s'empêcher d'être joyeux, c'était dans sa nature! Son bon côté avait encore su apaiser une âme torturée, et voilà que cette dernière lui parlait tranquillement alors que deux secondes avant, le loup voulait le tuer. Décidément, après avoir su adoucir Vermine, le pré-adolescent montrait un véritable talent pour les réconciliations. Loin de lui la volonté ou même l'idée de se vanter, mais il était bien content de retrouver un mutant dans cette situation qui ne lui était pas commune, soulagé quant bien même ce dernier voulait trouer sa peau juste avant. Quand bien même il était le mélange d'une autre race, le côté husky ressortait, et le nordique qu'il était retrouvait en son vis-à-vis ses terres d'origines.

La pluie avait cessé de tomber mais Tchézaré s'en était à peine aperçu, son pelage épais le protégeant efficacement alors que sous sa forme hybride-souris chaque goutte s'écrasant sur lui était quasiment un supplice. C'était plutôt agréable pour une fois de ne pas trembler de froid et d'avoir un vision d'ensemble moins dérangeante, de se sentir moins faible, moins menu. Un peu gênant pour déplacer toute cette masse malgré la relative finesse du chien, mais plutôt amusant. Il commençait à se détendre et pourrait bientôt s'il le souhaitait retrouver sa forme hybride, mais ça il ne le savait pas encore, impossible donc qu'il songe immédiatement à l'ordonner à son cerveau. Loin d'être fatigué par cette transformation vu que son ADN s'adaptait automatiquement pour donner un aspect naturel à cette forme, le canidé avait encore de l'énergie à revendre et ce malgré sa blessure. Imitant son aîné plus par jeu que pour autre chose, il lécha son épaule. Sous sa forme originelle, la blessure était plus grosse, là, enfoui sous son pelage de nordique, elle ne représentait pas grand chose bien que la chair ayant été blessé alors qu'il était un semi-garçon avait quand même su être percée. Mais loin de se plaindre, ayant bien trop d'énergie à revendre pour ça, l'andalou, sa peur évincée se mit à gambader autour du loup en petites foulées légères et élastiques, l'invitant au jeu.



"Toujours loup?"

Demanda-t-il enfin après avoir passé sa patte sur le sol de manière à unifier le sable, ayant enfin trouvé la technique pour disposer d'une ardoise qui l'empêchait de devoir sans cesse se déplacer. Tchézaré était curieux de savoir si l'inconnu était comme lui... Tantôt humain (enfin presque) et tantôt loup ou à jamais condamné à être un quadrupède. Quant à l'hypothèse du loup, après l'avoir observé, en fin connaisseur des bêtes, il lui paraissait quasiment évident que l'inconnu n'était pas un chien. Il avait une allure trop sauvage, sans parler du comportement et des traits bien entendu. De plus son propre avatar qui était un husky et donc par suite logique un peu loup également ressentait cela. Comme n'importe quel chiot il devait apprendre à se servir de son corps, et l'instinct de son avatar le poussait à demander le jeu. Ce n'était pas si incongru que cela, car les petits apprenaient ainsi à chasser, à se dominer, à s'améliorer. En quelques sortes, Tchézaré aimerait bien que le loup lui apprenne à se servir de son corps, mais bien entendu, les cours théoriques pour cela seraient difficilement abordables, restait donc la méthode animale. A voir si le loup accepterait et se dériderait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre chien et loup ( PV Tchézaré Nyx) Empty
MessageSujet: Re: Entre chien et loup ( PV Tchézaré Nyx)   Entre chien et loup ( PV Tchézaré Nyx) Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:32

"Chien mordre. Moi transformation. Normalement demi-souris ou souris. Mais là chien. Pas savoir pourquoi."

Et bien... Pour une explication, s'en était une. Mais pas tout à fait celle que j'imaginai... Je pensai que c'était un simple gosse qui venait de découvrir sa mutation, mais il semblerait que ce garçon devait être une demi souris... Très étrange sans doute un zoomorphe, moi qui en avait jamais rencontré, j'en avais un juste sous les yeux. Un zoomorphe plutôt joyeux qui plus est. Je me rapprochai de lui pour voir si, à part la morsure, il n'avait rien. Je l'examinai en silence et fus rassurer de voir qu'il n'est rien.

-Donc tu t'es fait mordre et tu es devenu un chiot... Vraiment étrange...

Bien qu'il se débattait avec l'écriture au niveau de sa patte, il parvint à me décliner son identité. Tchézaré, âgé de 12 ans et espagnol... Quel nom peut commun... Sachant très bien que je ne parviendrait pas à dire correctement son nom, je le rebaptisai dans mon esprit Tché. C'est court et plus facile à retenir, et puis cela devait bien lui allait comme surnom. Il me demanda alors mon nom. Je fus tenter de ne rien lui répondre, mais niveau comportement étrange, je devais être un sacré spécimen.

-Je m'appelle Kuragi, j'ai 19 ans, d'origine japonaise...

Je lui souris quand il enchaina sur la deuxième question. Suis-je en permanence un loup ? Je me passai une main sur la nuque. Il y a des jours où j'aurais préféré être pour toujours un loup, mais dame nature en avait décider autrement. Je reste ce que les mutants appellent humain avec mes appendices canins mais pour les hommes je suis le monstre, la créature à abattre et celui qui aura la peau du loup sera le héros qui à sauvé la race humaine de la contamination mutante.

Pour répondre à sa question, je hochais négativement la tête. Lentement je me redressai, mes pattes avant s'affinèrent, les coussinets firent place à des mains, mon crâne canin devint celui d'un humain, mon corps s'affina pour reprendre cette apparence presque normal. Contrairement à beaucoup de métamorphe, je ne perdais pas mes vêtements, je ne les déchirai pas, ils devenaient moi. Ma capuche était visé sur mon crâne pour cacher mes oreilles. Je détournai la tête pour vérifier si personne était dans la ruelle, puis je retirai mon manteau noir pour laissé apparaître mes oreilles et ma queue de loup. Je déchirai une bande de tissus sur le bas du manteau. Je tendis lentement les mains vers l'enfant coincé dans le corps d'un chiot.

-Ne t'en fais pas, je vais pas te faire de mal... C'est pour ta blessure... Je suis en effet un hybride loup comme tu peux le voir.

Mes yeux azur teinté de rouge fixaient ceux vairons de l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre chien et loup ( PV Tchézaré Nyx) Empty
MessageSujet: Re: Entre chien et loup ( PV Tchézaré Nyx)   Entre chien et loup ( PV Tchézaré Nyx) Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:09

Le stress monta un moment lorsque Kuragu s'approcha mais il retomba aussitôt, grâce à la fatigue de l'enfant d'un côté certainement. C'est ainsi qu'après la pose du bandeau le jeune garçon put sentir ses muscles se délier et doucement il retrouva sa forme originelle. Bien sûr le pansement de fortune glissa et le gamin esquissa un pâle sourire envers son nouveau compagnon d'infortune. Il espérait que son instinct de loup n'allait pas se réveiller pour le manger, mais non, l'adolescent était plutôt gentil au fond... Enfin il fallait espérer qu'il le reste toujours. Soulagé et retrouvant son envie de s'amuser, l'enfant écarta ses bras et fit une mini révérence pour saluer son interlocuteur crâneusement, à la façon d'une star qui a fini son spectacle de transformiste.

-Voilà, moi normal. Plus yamais chien peut-être... Pas savoir. Merci Amigo pour le pansément, mais là il fonctionne plus ye crois.

Fit-il l'air rieur en se baissant pour le ramasser et le disposer de son mieux en garrot, ce qui n'était pas très facile car sous sa forme de souris, la blessure était plus étalée, plus profonde au creux de ses petites omoplates saillantes.

-Tu faire quoi ici? En Amérique et Dehors?-Tchézaré ne comprenait pas trop la différence entre origine japonaise biologique ou si la personne avait quitté son premier territoire. Défaut de langue mais également confusion normale pour un jeune interlocuteur comme lui.-Toi aussi tu vis ici? Dans la calle... Enfin la rue, c'est le mot en Anglais, rue no? Ah et ye te présente Sans Papiers.

A son nom, la souricette devinant qu'il n'y avait plus de danger apparut, elle grimpa sur l'épaule épargnée de son petit maître, saluant l'hybride loup d'un petit trille-ment sans s'en approcher toutefois. Sans Papiers n'aimait pas les étrangers, encore moins ceux qui sentaient le loup! Son maître lui avait une odeur de chien inquiétante également, mais ce devait être une bestiole environnante qui lui l'avait plaqué sur la fourrure, car évidemment à ses yeux, Tchézaré ne saurait être dangereux.

Attendant la réponse du curieux garçon qu'il avait rencontré, le souriceau s'assit sur ses pattes arrières, celles de devant se déposant entre ces derniers, l'oreille attentive et la tête légèrement inclinée, comme s'il était prêt pour écouter une longue histoire particulièrement passionnante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre chien et loup ( PV Tchézaré Nyx) Empty
MessageSujet: Re: Entre chien et loup ( PV Tchézaré Nyx)   Entre chien et loup ( PV Tchézaré Nyx) Icon_minitimeMer 9 Jan - 10:43

Sous mes yeux, l'enfant se métamorphosa. De chien des neiges, il passa à un hybride rongeur. De la taille d'un enfant. Le garrot tomba en silence au sol, au fond de moi, je sentis le loup le regardait avec curiosité mais aussi avec une pointe de tristesse quand l'enfant fit une mini révérence. Il me remercia pour le pansement en tentant de le redisposer correctement. Je lui fis un petit sourire et l'aida à bien l'installé. Voilà... C'est déjà mieux.

-Tu faire quoi ici? En Amérique et Dehors? Toi aussi tu vis ici? Dans la calle... Enfin la rue, c'est le mot en Anglais, rue no?

Cet enfant était sans doute trop curieux pour son bien mais après tout, ce n'est pas forcément un défaut. Je lui offrit un petit sourire teinté de nostalgie alors que mes yeux devenaient doucement rouge, comme pour me rappeler que c'était toujours douloureux. Tchézaré me rappelé celui que j'étais dans la rue il y a encore quelques années, avant l'institution Xavier et ma renaissance qui n'est pas de tout repos.

-Ce que je fais en Amérique ? Je tente de me reconstruire. Ce que je fais dehors à cette heure si ? Je tente d'oublier... celui que je suis...

Je posai un instant mon regard sur mes mains, si humaine et déjà tâché de sang. Le sang de victimes imposés, de gladiateurs d'un soir, de rebus qu'on juger bon à supprimer. Les regards implorants et la peur étaient devenu courante pour moi. La folie aussi mais ça c'est une autre histoire.

-oui, rue est bien le mot... Je ne vis plus dans la rue depuis quelques temps... Disons que je me suis fait recueillir...

L'enfant me présenta alors son assistante dans ses aventures. Sans Papier... Quel ironie quand on voit la situation de l'enfant. Je m'inclina toute fois à la japonaise devant la jeune souris qui ne semblait pas rassurer de ma présence. Le bruit des voitures alentours avaient un air lointain, comme un écho oublier du temps. Assis par terre, l'enfant attendait la suite, comme on pouvait attendre la suite d'un conte qui ne semble pas achevé.

-Et toi ? Que fait tu ici ? Loin de chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre chien et loup ( PV Tchézaré Nyx) Empty
MessageSujet: Re: Entre chien et loup ( PV Tchézaré Nyx)   Entre chien et loup ( PV Tchézaré Nyx) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre chien et loup ( PV Tchézaré Nyx)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite course entre une panthére et un loup, qui sera le gagnant ? (PV Sanzo)
» Tchézaré Nyx [Fiche terminée]
» Demande de Kit pour Le loup
» Un Loup dans la Bergerie (Oméga Red)
» [YGGDRASIL] Théléportation dans un champ de problèmes. [ Deadpool / Tchézaré Nyx/ Miranda Zsadany]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers: