X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "momie"]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Animation
PNJ
Animation


Messages : 150
Date d'inscription : 05/04/2012

Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "momie"] Empty
MessageSujet: Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "momie"]   Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "momie"] Icon_minitimeMar 29 Oct - 14:59

Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "momie"] Jack-o10

New York - 31 octobre 2013

New york la ville qui ne dort jamais méritait bien son nom ce soir. Comme tous les 31 octobre une foule de gamins de tout age arpentait la ville sous le cri de "Trick or treat! ". Les rues avaient été décorées pour l'occasion de multiples "jack 'o Lantern". Les arbres ruisselaient de fausses toiles d'araignées, de chauve-souris, et bien d'autres "horreurs" propre à ravir les petits et surtout les grands. Les vampires, zombies, momies et autres sorcières s'en donnaient à coeur joie. Les plus jeunes sous l'oeil nostalgique mais néanmoins attentif d'un parent, les plus vieux profitant du "chaos" ambiant pour en rajouter ... les seuls à ne pas apprécier la fête étaient les policiers réquisitionnés d'office pour la sécurité ...

19h59
Non loin de Central Park lui aussi décoré pour l'occasion, un édifice se préparait à ouvrir ses portes pour une toute nouvelle attraction. En effet depuis un mois la Tempco Entreprise rénovait un ancien asile pour en faire un village dédié au frisson et à l'horreur. Voulant attirer un maximum de monde pour son lancement, un grand concours avait circulé sur internet avec une question toute simple "quelle est votre plus grande peur ?" . Une multitude de réponses certaines classiques d'autres bien plus exotiques leur était parvenue. Une sélection des 20 meilleurs réponses avait été effectuée promettant une "surprise" aux gagnants ...
Le grand soir venu le bâtiment paré de ses plus "belles" et effrayantes couleurs attendait bien plus patiemment que les jeunes déjà présents.


Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "momie"] Mickeys-Not-So-Scary-Halloween-Party-02


20h00
Les grilles en fer forgé d'un noir brillant s'ouvrirent sans un bruit sur un chemin obscur. Dans le fond se dessinant sur le ciel illuminé, une battisse lugubre. Contrairement à ce que les jeunes pensaient, il n'y avait aucune musique, aucune lumière. Puis d'un coup le sentier s'alluma d'une lueur orangée venue des nombreuses citrouilles disposées le long du chemin. Un vent surnaturel fit vibrer les branches des arbres dont les feuilles avaient été soigneusement enlevées, des "choses" passaient et repassaient au dessus des têtes un peu inquiètes. Les plus hardis s'avancèrent en rigolant ...
Dans les fourrés des frôlements, parfois deux yeux les regardaient passer ... il n'y avait toujours aucun bruit.
Certaines filles repartirent bien trop effrayées sous l'oeil indigné (ou soulagé) de leur copain.
A une 20aine de mètres, le chemin se scindait en 3 ... deux panneaux éclairés par des citrouilles indiquaient : "cimetière"(celui de droite), "forêt maudite" (celui de gauche) quand à celui du milieu le plus large il mènait directement au manoir.

Alors que certains s'engagaient à droite ou à gauche, un homme à l'allure plus qu'effrayante surgit de nul part. Des cris et des sursauts agitèrent la foule. D'une voix rocailleuse, il débita son laïus


Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "momie"] Hallow12

"BIENVENUE ! BIENVENUE dans la toute nouvelle maison des horreurs de New-york City. Vous cherchez le frisson absolu ? Vous vous dites un vrai dur à cuir ? Tempco Enterprise est fière de vous présenter sa toute nouvelle attraction en exclusivité mondiale. Réalisée dans l'enceinte d'un ancien asile, cette nouvelle attraction sera la source de vos peurs pour les prochaines années à venir. On dit que les esprits des fous y vivent encore et vous donneront le frissons garantit ! Vous avez été choisi pour passer une nuit complète dans notre merveilleux établissement. 20  parmi vous ont  droit à un .. bonus.  Sur vos tickets un vampire ou une momie ont été rajoutée .. "

L'homme se tut le temps de laisser à chacun le soin de regarder son ticket. Des cris de joies ... et des grognements de déception retentirent. Toujours aussi impassible, l'homme reprit "les  "vampires" par ici (il tendit son maigre doigt vers la gauche) les "momies" par là (il indiqua la droite) Les autres vous prenez le chemin central"

puis il disparut tout aussi rapidement sous l'oeil intrigué des jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "momie"] Empty
MessageSujet: Re: Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "momie"]   Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "momie"] Icon_minitimeMar 29 Oct - 21:01

Dortoir de Nathan Stern - 8 : 30 PM

Pitié, faite qu’il réussit ! Faite qu’il réussit ! J’vous en prie, j’vous en prie……….

- C’est bon, je l’ai récupéré !

OH OUIIIIIII !!!! Chuis tellement contente que j’enlace de toutes mes forces cette élève cyberpathe qui a eu la gentillesse de récupérer mon ticket d’entrée pour cette superbe attraction qui vient d’ouvrir à NY pas plus tard qu’hier ! Et le responsable de sa suppression n’est rien d’autre que mon antivirus foireux qui l’a identifié comme un Trojan ! C’est décidé, demain je le désinstalle de mon ordinateur portable et basta ! Tain, j’aurais ragé comme pas possible pendant des heures entières s’il n’y avait pas ce mutant. Je l’remercie une dernière en lui donnant une bise enthousiaste avant de quitter son dortoir pour rejoindre le mien, laissant derrière moi un ado prépubère ressentant les douces joies de l’amour. À peine arriver en trombe que je balance mon portable sur mon lit et je m’empresse de m’habiller. Une fois mon short mi long en jean, mon T-shirt rouge et mes chaussures beiges sur moi que je quitte l’établissement pour mon énième come back en ville, plus impatiente que jamais ! Ah zut, j’ai oublié mon adducteur holographique ! Comment ai-je pu le louper !? Je retourne rapidos dans ma chambre pour le saisir sur ma table de chevet et je requitte mon habitat, tout en l’enroulant sur mon poignet puis une fois dehors je l'active pour revêtir une apparence physique normal.

Pourquoi tant d’excitation pour une fête ? Tout simplement parce que j’aime les fêtes d’halloween, autant que quand j’étais petite ! C’est cette fête qui m’a fait passer des moments inoubliables de mon enfance : les histoires horreurs racontées entre amis le soir, les fois où je me fendais de rire en voyant mes copines crier en m’voyant par surprise déguiser en baba yaga. Des souvenirs faisant partie de mes meilleurs instants de ma vie. Oui, j’ai l’air d’une grande gamine et alors !? Il n’y a pas d’âge pour s’amuser en cette nuit d’halloween qui s’annonce bien !


[……]

Central Park - 9 : 00 PM


Me voilà enfin devant l’entrée de l’attraction que j’empreinte,, et sur ce coup-là il ne mentait pas ! A peine arriver que l’endroit dégage une atmosphère sinistre, illuminée par des centaines de citrouilles et son smog artificiel rampant de quelques. Avec le cimetière à droite, la forêt hantée à gauche, centimètres du sol, et par-dessus tout : l’imposante bâtisse trônant plus loin, devant moi. Un grand classique qui me met dans l’ambiance, mais bon, pas d’quoi filer la pétoche. Je m’attendais à quelque chose de plus pesant, mais à tous les coups ça doit être fait exprès pour rendre la surprise plus croustillante.  Je continue de marcher au milieu de la foule qui s’approche du manoir, balayant la zone du regard en espérant trouver une sur…...  

- HIIIIIIIIIIIIIIIHHHH !!!!

Purée il m’a fait peur ! J’ai crié et sursauté comme une tarée quand ce type déguisé est apparu de nulle part au milieu d’la foule. Mais très vite j’éclate de rire de la même façon qu’on s’marre après qu’une amie nous ait fait une frayeur sympatoche. Hihihihi ! Aaaaaah.... c’était pas mal !

" BIENVENUE ! BIENVENUE dans la toute nouvelle maison des horreurs de New York City. Vous cherchez le frisson absolu ? Vous vous dites un vrai dur à cuir ? Tempco Enterprise est fière de vous présenter sa toute nouvelle attraction en exclusivité mondiale. Réalisée dans l'enceinte d'un ancien asile, cette nouvelle attraction sera la source de vos peurs pour les prochaines années à venir. On dit que les esprits des fous y vivent encore et vous donneront le frisson garanti ! Vous avez été choisi pour passer une nuit complète dans notre merveilleux établissement. 20 parmi vous ont droit à un .. Bonus. Sur vos tickets un vampire ou une momie ont été rajoutés .. "les "vampires" par ici (il tendit son maigre doigt vers la gauche) les "momies" par là (il indiqua la droite) Les autres vous prenez le chemin central "

Okay ! voyons voir sur quoi je suis tombé au juste ! Je glisse une main dans une poche pour en ressortir mon ticket….. Oh crotte ! Chuis tombé sur les momies du cimetière! Moi qui voulais tomber sur la forêt maudite des vampires chuis déçus ! Je pousse un soupir ronchon puis je me dirige vers le chemin du cimetière en compagnie du petit groupe ayant eu la même chose que moi sur leurs billets d’entrée. Secouant la tête pour dégager une mèche frontale qui gêne ma vision, je fais moins la tête lorsque je me dis que cette partie de l’attraction serait peut-être plus effrayante que l’autre. Enfin bon, l’avenir nous le dira très bientôt ! Et très vite j’exprime un enthousiasme enfantin dans mes yeux, le sourire discret.


Dernière édition par Cessily Kincaid le Lun 4 Nov - 9:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Surion
Confrériste Delta
Surion


Messages : 269
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 30

Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "momie"] Empty
MessageSujet: Re: Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "momie"]   Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "momie"] Icon_minitimeMar 29 Oct - 22:11

Ah Halloween ! Les gens font peur aux autres, les enfants demandent des bonbons aux adultes, tout le monde s'amuse à sa manière.
Mais Surion n'a jamais fêté Halloween, déjà parce qu'en Ecosse cette fête n'est pas très populaire, et surtout parce que sa famille pensait plus à survivre et à trouver à manger au lieu de s'amuser à se déguiser et à trouver des bonbons.

Cependant, une annonce a été faite dans les locaux de la confrérie, qui disait qu'une attraction très particulière avait ouverte ses portes pour la soirée d'Halloween et que certains des confréristes pouvaient avoir un billet et participer à cet événement. Peter était très intrigué par cette attraction, et voulait voir si il était aussi résistant à la peur qu'il le prétendait. Il se proposa donc, après tout les entrainements commençaient à se faire rares en ce moment, et sinon ils peuvent bien se passer de lui une nuit.

Surion se prépara donc pour y aller, une douche vite faite, une jean noir, des baskets noirs, et un t-shirt à manche longue noir. Oui c'est pas très coloré ! Il file ensuite au garage pour sortir sa moto. Cela faisait un bout de temps, qu'il ne l'avait pas utilisé, il était trop occupé avec les entrainements. Il fonça donc en direction de New York, et vite, parce qu'il était déjà un peu en retard.

Après une petite heure de route, le confrériste arriva à Central Park, il gara son bolide près d'autres motos, et partit en direction des lumières, qui semblaient vouloir dire: "Viens c'est par ici !"
Il n'était bien évidemment pas seul, d'autres personnes étaient là, des mutants ? Peut être, mais pas tous.


- HIIIIIIIIIIIIIIIHHHH !!!!

Une femme venait de crier, car  un étrange personnage venait d'apparaître. Le coup du sursaut, ça marche pas sur Surion, il faudra faire un peu mieux, après tout il a le sang froid. Ce qui pourrait marcher c'est mettre une ambiance assez flippante, là ça pourrait lui mettre les jetons.

Le personnage déblatéra le traditionnel discours du: "Ouh attention je fais peur !", qui ne semble pas rassurer les gens présents.
la carte de Peter représentait une momie... Charmant, mais Peter aurait préféré les vampires, ils ont plus de points communs avec le mutant de glace. Mais bon, ça sera sûrement bien flippant quand même. Peter suivit alors son groupe. Voyons voir ce que lui réserve cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Evans
Élève à l'Institut Delta
Laura Evans


Messages : 133
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 37

Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "momie"] Empty
MessageSujet: Re: Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "momie"]   Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "momie"] Icon_minitimeJeu 31 Oct - 9:49

L'heure est grave mes amis, c'est la crise ! Non pas qu'une justicière aussi brillante que je ne le suis ne désespère face à l'adversité mais ma côte de popularité connait une nette baisse face à la vil et terrible Wonder Beaver. Une espèce de croisement entre un castor et euh... Un deuxième castor ! Et puis cette fille a sacrément besoin d'un nouveau styliste, non mais vous avez-vus son costume sérieux ? Quoiqu'il en soit, il n'y a rien de pire pour une copieuse que d'être soi-même imitée. Je suis destinée à devenir la plus remarquable des héroïnes solitaires, pas de concurrence ! Le meurtre, voir un regrettable accident ? Oui, ceux sont des options à ne pas négliger dans un futur pas si lointain que cela mais ou serait la gloire ? Dans la polémique et les ennuis judiciaires ? Mouais... Laura Evans n'est pas une criminelle, si je dois la battre à plate couture, l'humilier publiquement et lui signer un autographe sur l'une des figurines à mon effigie, je vais devoir me battre sur son terrain : la popularité et l'aura médiatique !

La question est donc : que faire ? Capturer l'ennemi public numéro un du moment ? Trop basique. Participer au casting d'USA Got talents, de Masterchief ou des Anges de la téléréalité ? Non trop éphémère. Sauver la fille du maire d'une prise d'otage violente ? Non, pas le courage d'organiser son kidnapping ce soir... Foutre la honte à Mike Tyson sur le ring ! Ouais ! Ha non il est retraité...

" Woaaaa Lutin, viens voir ce site ! Tempco ouvre une attraction mortelle en plein Central Park à l'occasion d'Halloween! Seules cent personnes sont invités à la première t'en dis quoi ? "
" Que Wonder Beaver va se prendre ça dans les dents cousin ! J'en suis ! Et si ma peur ne suffit pas à me sélectionner, bidouille un peu leur base de donnée Chad !"

Quelle est votre plus grande peur ? Je n'ai rarement rencontré une question subsidiaire aussi évidente ! Une putain d'armée chauve débarquant dans les rues tels des mort-vivants dans le but de vous attraper et de bouffer les cheveux de leurs victimes par la racine. Les malheureux rejoignent alors leur rang et le monde tombera sous peu. Ça, c'est pour la version courte. Pour plus de détail, renseigner vous auprès des services de communications de Tempco Entreprise pour le script d'une centaine de pages que je leur ai envoyé. Sous un faux nom évidemment, il ne faudrait pas faire trop de rapprochement entre Laura Evans et Reverse ça la fouterait mal sur mon CV si les liens s'établissent. Hors de question de faire un coming-out si l'autre castor n'en a pas prévue un avant.

...

Ce soir c'est le grand soir ! Chad n'a pas eu besoin de pirater Tempco car ma phobie fut sélectionnée par le jury et le ticket au nom d'Evan Laur arriva à point nommé. Dans tes dents le castor ! Ce soir, c'est Reverse qui va attiser les foules ! En plus ce soir, c'est Halloween ! Ce qui veut dire par définition que je vais pouvoir sortir en uniforme sans que les flics ne me pourchassent, ils vont croire que je ne suis qu'une fan de Reverse me déguisant en Reverse alors que réellement je suis la vraie Reverse ! Hahaha je suis diabolique ! Non, j'aurais pu me travestir en Wonder Beaver et me pisser dans la culotte dès le premier fantôme, mais cela n'aurait pas été très fair-play dans ma lutte avec elle. Idée à noter pour plus tard. Quoiqu'il en soit, je peux parader en toute quiétude dans la ville, gardant mon anonymat et jugeant l'opinion de la foule.

" Hey C'est Reverse ! ... C'est pas la vraie, elle est bien trop petite ! ... Elle a quoi, 15ans cette gamine ... C'est pas la même poitrine que sur son blog, vive photoshop ... Ho l'has-been, elle est démodée ! ... "

Ils m'aiment toujours, je le savais ! C'est de l'amour vache mais au moins je ne passe pas inaperçue et puis je m'en contrefous ! Pourquoi ? Car moi je vais à l'avant-première de l'attraction de Tempco ! Et nananère ! Réaction tout à fait mature de ma part, je vous le concède. Par contre en arrivant devant l'asile hanté en plein central Park, je suis déçue de voir que la plupart des convives à l'événement ne se sont guère déguisés. Bordel, c'est Halloween bande de coincés ! Du coup je fais un peu tâche dans mes collants et mon masque. Bah qu'à cela ne tienne, je serais donc la seule à briguer les projecteurs ce soir ! Quoique l'ambiance générale qui se dégage de l'attraction n'est pas sans irriter un brin mon assurance naturelle. Hey ! C'est tout de même flippant toute cette fumée et ces ombres rodant dans le noir ! Je vais devoir me maîtriser pour ne pas latter un figurant sous l'effet d'une crise d’angoisses !

- HIIIIIIIIIIIIIIIHHHH !!!!
- HAAAAAAAAAAAHHH !!!!

Le cri d'une cinglée hystérique m'a foutu les jetons ! Du coup, il est naturel de faire écho à son cri avec le mien. Non, je n'ai pas eu peur, c'est juste de la surprise ! Voyons, je suis une justicière sans peurs ni... Bon ok, mes nerfs ont lâché mais cela ne se reproduira plus. D'ailleurs il n'est pas si flippant le bon monsieur qui nous accueil, juste assez disons... Particulier ! Il nous sépare même ! D'un côté les momies, de l'autre les vampires et au milieu bah... On s'en fout d'eux, ils ne sont pas VIP.

Et mystère et boule de gomme je suis... Une momie ! Yeah ! Dans leurs dents les Robert Pattinson et amoureux de Twillight ! Moi, je vais me taper du Brendan Fraser et des bandelettes maudites !

" Allez les cloportes ! Allons bouffez du scarabée au temps de l'Egypte ancienne et du cimetière de l'attraction ! Suivez Reverse ! "
Revenir en haut Aller en bas
Animation
PNJ
Animation


Messages : 150
Date d'inscription : 05/04/2012

Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "momie"] Empty
MessageSujet: Re: Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "momie"]   Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "momie"] Icon_minitimeVen 1 Nov - 9:26

Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "momie"] Automn11

Le petit groupe des 10 "momies" s'avançaient sur le chemin toujours aussi peu éclairé par les citrouilles. Plus ils avançaient plus les arbres s'espaçaient et se raréfièrent. Au bout d'une dizaine de mètres le sentier pris fin au milieu d'un cimetière classique digne d'un film d'horreur ou d'une soirée d'halloween. Ici pas de tombes au marbre fin recouvertes de fleurs artificielles mais des croix brisées en pierre, de rares arbres nus aux branches sans feuille semblant supplier le ciel ou le griffer, leurs troncs noueux rappelant des figures de suppliciés.
Le vent les agitait comme des mains voulant agripper les intrus. Aucun son, aucun bruit, rien que le silence accentué par le brouillard qui virevoltait entre les tombes.

Une main sembla émerger, fantomatique et immatérielle elle frôla le pied de Cessily, remontant le long de sa jambe nue. Le contact était si subtile qu'elle put ne pas le remarquer ... aurait elle hurlé sinon .. ou bien pensé qu'il s'agissait juste d'une "attraction" ...

Le petit groupe s’arrêta, certain ricanant, rien de bien nouveau pour eux ...

Une autre fille à la tenue flashy évoquant une sorte de ... "justicière" semblait elle aussi attirer le "brouillard" .... Des volutes montaient formant un animal étrange .. Partout ou se portait son regard, que ça soit sur une pierre, sur un tronc ou dans le brouillard, "l'animal" était présent. Il était trapu, assez gros, ses yeux rouges sang surmontait une gueule d’où luisaient deux incisives acérées. Mais à chaque fois que la jeune fille s'approchait ou tentait de mieux voir, la "créature" disparaissait laissant place à un simple objet inoffensif ...

Un garçon suivait le groupe avec la tête de quelqu'un qui s'ennuie. L'atmosphère pourtant pesante ne semblait pas avoir de prise sur lui ... Avait il de la glace dans les veines ... Caché derrière un mausolée en ruine, deux yeux l'observaient avec attention. Grande, squelettique, son corps se confondait avec la pierre. Une étrange lueur rougeâtre sortait de son corps attirant brièvement le regard de Peter ... mais c'est trop tard, la créature s'était de nouveau enfoncée dans la pierre salvatrice .. elle attendait ... elle avait tout le temps ... beaucoup de temps ...

Soudain brisant le silence, un crissement se fit entendre provoquant de nouveaux ricanements ou des cris.
Une voix moqueuse s'éleva
"des zombies maintenant, elle est nulle cette attraction. Je me tire". Le jeune homme se retourna seulement le chemin avait disparu remplacé par de nouvelles tombes. Le groupe était pris au piège sans possibilité de faire marche arrière.

Un second crissement se fit non loin, puis un autre et un autre ... Avec lenteur, la pierre tombale la plus près bascula ... Toujours aussi peu impressionné le garçon s'attendait à voir un squelette, une momie, un zombie ... en sortir quel ne fut pas sa surprise quand ce fut une petite chose d'à peine 50 cm de haut, au corps vaguement humain, de longs cheveux rares et filasses, avec de grands yeux jaunes plein de curiosité.
monstre:

Le garçon se mit à rire provoquant la perplexité de la créature qui s'approcha. Malgré ses 2 jambes munies seulement de 3 doigts elle sautillait à la façon d'un kangourou. Le garçon tendit une main tandis que sa copine recula peureusement
"t'es pas méchante toi hein .. "
La créature sourit révélant 2 rangées de dents pointues, ainsi que 2 crocs acérées. Elle cligna des yeux plusieurs fois, il n'y avait plus rien de curieux mais une cruauté abjecte et une faim dévorante ...

Malheureusement pour le groupe, une bonne vingtaine de ces créatures s'étaient subrepticement glissées tout autour d'eux ...


HRP:
Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "momie"] 8_1_2110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "momie"] Empty
MessageSujet: Re: Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "momie"]   Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "momie"] Icon_minitimeVen 1 Nov - 16:31



Reverse !? Ah parce qu’il y a Réverse qui est parmi nous, l’espèce de super héroïne qui fait le buzz sur internet !? Ah bah ouais c’est bien elle que je vois en première ligne. En tout cas, pas compliquer de la louper avec son costume dont les couleurs sont presque identiques à celle d’une citrouille. Il m’est arrivé de tomber sur ses vidéos sur youtube, mais je n’ai jamais pris la peine de les visionner puisqu’elles ne m’intéressent pas.  Après, chacun ses gouts ! En tout cas elle s’fait pas chier à se faire remarquer haut et fort en se prenant pour la cheftaine du groupe. À part quelques fans’boy d’elle, le reste ne semble pas prêter attention à elle.

Après quelques minutes de marche, j’arrive enfin au cimetière avec le groupe. Alors soit je suis une grosse trouillarde qui , soit j’ai comme la sensation que l’endroit parait plus…… Flippant. Pas le simple fait de voir ces nombreuses pierres tombales et des croix brisées en pierre et aux mausolées devant moi, sans parler du smog bien plus épais qu’auparavant et cette sensation d’être coupé du monde extérieur. Nan ! J’ai comme l’impression de vivre tous les clichés des films d’horreur : le vrombissement glacial du vent, le hululement sinistre d’un hibou, le grincement lent et strident du portail rouiller en fer forgé servant d’entrée au cimetière, l’herbe séchée et la fontaine couverte de mousse ornée d’une gargouille qui n’avait plus rien à cracher depuis longtemps. Sans oublier ces quelques arbres morts  à l’aspect tourmenté autour de nous, tous y étaient, mais en plus effrayant tellement ça parait si réel ! Une ambiance étrange émane de cet endroit, un truc pas rassurant, un peu comme quand votre intuition tente de vous prévenir du danger. Sans blague c’est un truc de malade les effets sonores !  

Je rejoins la première ligne pour un meilleur aperçue de l’endroit, notamment pour trouver des éléments technologiques lié au bruit d’ambiance. Rien, nada, katchic, peau d’balle ! On pourrait presque croire qu’on ait tous franchi un portail dimensionnel qui nous a propulsés dans un film d’horreur, sans même le savoir. Faut bien avouer que le mec déguisé de tout à l’heure ne mentait pas quand il disait qu’on allait bader de dingue.

Bref, moi je reste bien près du groupe, en attendant comment évolue la situation. Quoi qu’il en soit, cette attraction commence bien et jusqu’ici je n’suis pas déçu du voyage ! Je dirais même plus.....


- Whouauuh.......


C’est l’moins qu’on puisse dire ! D’ailleurs cela ne m’étonne pas que le groupe interrompe sa traversée. Hum…. Visiblement je m’trompe. Les rires moqueurs d’une bonne majorité du groupe en sont la preuve, le reste se contente d’observer.……

CRIIISSS !!

Hein !? C’ était quoi !? J’regarde autour de moi à la va-vite, cherchant d’où le cri a émis. Impossible de trouver. Les cris et les sursauts de certains se mélangent avec les ricanements des autres. Tain, je n’aime pas ça, mais alors pas du tout !

"des zombies maintenant, elle est nulle cette attraction. Je me tire".

Comme toujours, il y a toujours quelqu’un qui n’est content de rien. Je jette un dernier regard à cette personne pour…... Hein !? Le chemin ! Où est passé le chemin !!? Il était là il y a même pas une minute et voilà qu’il s’est littéralement volatilisé ! Disparue comme par enchantement pour laisser place à toujours plus de pierres tombales et autres joyeusetés funèbres ! Okay….. La par contre ça fait trop peur. Mon rythme respiratoire s’accélère, mes yeux d’écarquille et le stresse me fait faire un pas en arrière.  J’ignore avec quel moyen ils se sont débrouillés pour faire disparaître le chemin du retour, mais sur le coup ils ont fait fort !

CRIIISSS……….. CRIIISSS…… CRIIISSS….. CRIIISSS……..

Un autre, puis un autre et plein d’autres cris semblables à l’autre font échos ! Finalement mon regard se porte sur cette pierre tombale qui s’ouvre mollement par cette…… drôle de bestiole qui en ressort. Meuh c’est quoi cette chose !? On aurait dit…… ch’ais pas moi….. Un gremlins? Nan ! J’ai déjà vu le film du même nom et ce truc n’a aucune similitude avec un gremlins : même pas plus haut comme trois pommes, des pattes de kangourou croisées avec ceux d’un Critters, un corps à peine humanoïde, une tignasse longue et effilées auxquelles laisse transparaitre une paire de petites cornes au sommet du crâne, des yeux globuleux aux pupilles plus fendues que ceux d’un félin et une partie de sa mâchoire inférieure exposée. La vache….. Pour être réaliste, c’est réaliste. Peut-être même un peu trop d’ailleurs. Je reste éloigner de cette chose, observant sa réaction devant le gars qui s’accroupit pour lui parler.

"t'es pas méchante toi hein .. "

Euh…. Vu la façon dont elle te sourit de toutes ses dents ça m’étonnerait beaucoup. D’ailleurs, sa réaction m’a l’air d’être trop intelligente pour que ça soit un automate d’attraction.

- Euh monsieur……  si j’étais toi je m’éloignerais de cette chose au plus vite…….

Et encore on n’est pas au bout de nos surprises, puisqu’il y a toute la famille de la bestiole qui vient se joindre à nous. 2.....4…..6…..8……… Purée, il y en a au moins une vingtaine, sortie de nulle part ! Et apparemment, cette attraction me semble être qu’un attrape-couillon. Je recule davantage, percutant légèrement et accidentellement  l’homme sapé en noir  que je zieute derrière moi.

- On fait quoi maintenant ?

J’ai bien ma p’tite idée en tête, mais cela reviendrait à révéler ma mutation aux yeux de tous dont beaucoup d’entre eux ont une répulsion pour les mutants.  Tout ce que je peux faire c’est de rester sur mes gardes, en espérant surtout qu’ils ne me bousillent pas mon adducteur holographique autour du poignet. Je ne voudrais pas être mal vue de tout le monde………


Dernière édition par Cessily Kincaid le Sam 16 Nov - 16:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Surion
Confrériste Delta
Surion


Messages : 269
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 30

Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "momie"] Empty
MessageSujet: Re: Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "momie"]   Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "momie"] Icon_minitimeVen 1 Nov - 16:47

Le groupe avança dans l'obscurité, vers ce qui semblerait être un cimetière. Endroit classique pour amener l'horreur, mais Surion ne broncha toujours pas. Il se mit à observer les gens qui étaient avec lui. Il y avait beaucoup de gens costumés, les sorcières et autres zombies étaient présents, mais c'était un déguisement qui attira l'attention du mutant de glace. Une jeune fille, à peine la vingtaine, portait un étrange costume jaune et vert, assez ridicule, mais qui fais penser à une justicière. En qui s'était-elle habillée ? Aucune idée, mais c'est très original. Il y avait aussi une autre fille, qui comme Surion n'était pas déguisé.

Le groupe de la momie continuait à marcher à travers le cimetière qui était de moins en moins "accueillant", comme si quelque chose les observait, guettait la moindre faiblesse. C'était justement ce genre de chose qui pourrait effrayer le mutant de glace. Tout le monde commençait à se douter qu'il se passait quelque chose de malsain. Mais une forme attira la vue du confrériste, ça avait des yeux rouges brillants comme de la braise. Surion soutenait son regard tout en s'approchant de cette forme, et s'éloignant du groupe. Il s'approcha de plus en plus, il était prêt à sortir son couteau au cas ou, mais à quelques mètres de la silhouette, Surion al vît s'enfoncer dans le mausolée qui la protégeait. Surion n'était pas vraiment rassuré, mais garda son calme et retourna vers son groupe.

Au moment où il atteint le groupe, un jeune garçon pris la parole.

"des zombies maintenant, elle est nulle cette attraction. Je me tire"
Et bah casse-toi, personne ne te retient. A peine sa phrase fini, qu'un crissement se fît entendre, puis un autre, et encore un autre. Une partie du groupe commença à paniquer, c'était une tombe qui se souleva, et une créature en sortit. Sans peur, le jeune garçon s'approcha de la bête, qui n'était pas très grande, ni très impressionnante. Mais il ne fallait pas se fier aux apparences, c'est pour ça que Surion, contrairement à certaines personnes resta à l'écart de la créature.

Et c'est quand la créature se mit à sourire, que Peter compris qu'il avait bien raison. La rangé de dent qu'il laissa apparaître, rendait son sourire plutôt malsain. Surion quitta son regard de la créature et vît des dizaines tout autour d'eux, dont trois à ses pieds qui le regardaient avec la même expression que le premier. Si ce n'était pas une attraction, Surion aurait déjà gelé toutes ces bestioles, mais non seulement, ça doit être des effets spéciaux, TRES bien fait, mais aussi car des humains étaient présents, et cela les tuerai aussi.

On dirait que les créatures allaient sauter à la gueule du confrériste. Pour une fois, Surion se trouvait sans savoir quoi faire, leur foutre un coup de pied en espérant qu'ils soient réels, sinon il passera pour un con, en frappant dans le vide, ou faire comme si de rien n'était et s'approcher des autres ? Euhm, choix difficiles, car ils ont une tête à se prendre un maxi coup de pied dans les dents. Mais Surion resta calme, et opta pour la deuxième solution, mais pas pour rejoindre les autres, mais plutôt pour aller à l'abri dans ce qui ressemblait être le seul bâtiment accessible dans les environs, le mausolée. La femme lui demanda ce qu'on pouvait faire, et Surion lui répondit.


-Suis moi ! Et reste derrière moi, on va aller vers ce mausolée, on s'y mettra à l'abri !

Il traversa le champ de bestioles et atteint le mausolée, avec la femme. Il s'adressa ensuite aux autres, en levant les bras pour se voir. Il ouvrit la porte du mausolée, qui laissa apparaître un escalier qui menait à un sous sol.

-Venez par là !!


Dernière édition par Surion le Mar 5 Nov - 9:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laura Evans
Élève à l'Institut Delta
Laura Evans


Messages : 133
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 37

Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "momie"] Empty
MessageSujet: Re: Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "momie"]   Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "momie"] Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:43

Comme tout bon leader, je mène notre joyeuse troupe sur les chantiers de la gloire, ou plus précisément, d'un cimetière abandonné et assez bien flippant pour être précise. Seulement, au fur et à mesure de mes foulées, l'ambiance glauque et les bruits étranges m'encourage à laisser passer quelques personnes devant moi. Non je n'ai pas peur, mais objectivement je pense être plus à même de profiter de l'attraction en milieu de groupe plutôt qu'en première ligne. Non mais c'est aussi pour mon image, si je me mets à sursauter dès le premier mort-vivant, il vont prendre la justicière numéro un de New-York pour une froussarde... Hors de question ! Mais je dois bien admettre que les gens de chez Tempco ont mis le paquet sur la déco, espérons au moins qu'il ne s'agisse pas d'un bel emballage pour un contenu creux, cela serait décevant ! Pourtant se brouillard me mets mal à l'aise. Je en sais pas, il est dense, se collant presque aux membres de notre groupe. Et... Huuuu ? Hooo trop fort c'est comme les nuages ! On imagine presque des formes dans la fumée nébuleuse qui se dégage de l'endroit.

" Ici une vapeur, la de la fumée et enfin hooo un Grizzly ! Whoaaaaa vous avez vu le grizzly ! "

Devant les yeux incrédules de mes voisins les plus proches, je reste perplexe. Il me prenne sans doute pour une folle sujette aux champignons hallucinogènes mais je vous promets que mes dernières drogues récréatives datent de la semaine passée. Il faut que j'en ai le cœur net, d'ailleurs il se rebrouillardise déjà de l'autre côté. Ha nous deux le grizz... Pierre ? Non, il se rematérialise à droite... Mince, c'est qu'un arbre. Ho bordel, je suis déjà un rien hyperactive selon mon médecin mais si en plus ils me font courir dans tous les sens après de la fumée, je vais devenir cinglé moi !

Soudain de nouveaux cris résonnent venant de l'avant du groupe. Ha ! Les cruches, je le savais qu'il ne fallait surtout pas ouvrir la route ! Cela m'évite de crier comme une dératée pour la première momie qui change ses bandelettes. Sauf que le gars parle de zombie ? Je me fraie un chemin à ses côtés pour le mettre en garde.

" Fais gaffe ! Je me suis déjà battue contre des arbres-zombie, c'est vachement méchant comme bestiole. Si tu te casses, ils vont te siroter la cervelle, hep je les ai vus faire ! "

Non, la partie sur la cervelle je ne l'ai pas vue, mais c'est Halloween alors on peut imaginer des trucs gores, c'est dans l'ambiance. Par contre je me souviens bien m'être coltinée des zombies agricoles lorsqu’un arbre géant ravageât la ville il y a quelques mois. Sauf que là, c'était pour du vrai. Ici on est dans une attraction non ? Si il y a un monstre sous la tombe, il n'est pas réel ! Haha, je suis la reine de l'auto-persuasion, rien ne peut m'atteindre sauf les critiques acerbes des stylistes démodés. Mais à ma grande surprise, ce n'est pas un zombie momifié qui sort d'outre-tombe, c'est... Un... Oula, comment décrire cela ? Un croisement entre un guizmo et un golum ! Un Guizlum ! Trooooooooop Mignon ! Il m'en faut un ! Avec des grands yeux sournois et de petites dents acérés. Hiiiiiii je le veux ! Il y en a plusieurs en plus ? Mortel !

--- Téléportation instantanée dans les fantasmes de Reverse ---
La Reverse Ligue ! Avec La Reverso-mobile, le robot à tout faire est déjà engagé en la personne de Marvin. Le geek cyber-criminel se sera mon cousin. Ensuite, Batman dispose d'Alfred... Les vengeurs ont Jarvis... Xavier compte sur son fauteuil... Il me faut un domestique, oui Wonder Beaver sera parfaite pour me servir le café. Et pour finir un animal de compagnie pour me suivre durant mes patrouilles nocturnes... Vue la tête de cette petite créature, je l'imagine bien sauter aux fesses des criminels ! Troooooop la classe !
--- Retour à la réalité ---

Bon, ce n'est pas le moment d'en capturer un et de l'apprivoiser. On est pas dans pokémon bordel. Mais comptez sur moi pour revenir durant la fermeture et en chourer un ou deux. Hé oui, il faut bien commettre de temps en temps de petits larcins pour pouvoir rendre la justice avec plus de classe. Pourquoi pas maintenant ? Car je n'ai pas de sac-à-dos pour le glisser discrètement dedans à la sortie ni de muselière. Mais... Je reviendrai. I will be Back. Dans l'immédiat, il faut plutôt s'éloigner de ces petits carnassiers si l'on ne veut pas transformer l'attraction en événement gastronomique au goût de chair humaine. Que faire ? Ecouter les bonnes idées et les répéter histoire de faire style qu'on maitrise la situation ! Les deux là-bas qui restent collés/serrés ont trouvé une sortie ? N'hésitons plus !

" Allez tout le monde ! Suivez les amoureux dans le mausolée ! Je vous couvre ! "

Tu parles, ils ont tous une petite flamme dans leurs yeux qui m’inspirent une proportion à la cruauté non-proportionnelle à leur taille. J'ai l'impression qu'ils me voient comme une sorte de dindon farcie à se mettre sous la dent... Huuu comme dans Jurassic-Park. Pas de mouvements brusques...

" Courez ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "momie"] Empty
MessageSujet: Re: Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "momie"]   Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "momie"] Icon_minitimeMar 5 Nov - 20:37

Okay, va pour le suivre ! Et c’est ce que je fais sur le champ en courant en direction du vieux mausolée. Mais à mi-chemin de la crypte qu’une de ces choses hideuses bondit vers moi par surprise pour me croquer le cou ! Mais au lieu de cela c’est mon avant-bras droit qu’il mord pour s’y casser les dents. Criick….. Criiiiiisss !! Hihi, il l’as dans l’cululu hein ! Son regard confus et totalement WTF montre bien qu’il ne s’attendait pas à ce que mon avant-bras soit aussi dur que de l’acier trempé ! Action réaction, je lui administre un gnon dans sa face qui l’expédie contre une pierre tombale. Merde, est-ce qu’il a…… Non c’est bon ! Il n’a pas touché à mon adducteur holographique, n’empêche que c’était juste !  À part l’autre fille en tenue excentrique et l’homme en noir, le reste du groupe se précipite vers le lieu sûr, bien que macabre. Parfait, je n’ai plus qu’à……….

- Aaaaaaaah !!! Au secouuuuraaaarrrhhg……. Aaah putaaiiiin j’ai maal !!

Oh mon dieu !!! Le type de tout à l’heure est en train de se faire dévorer vif par sept de ces putains de monstres !! Il prend tellement chère qu’à ce rythme-là il va clamser dans pas longtemps et hors de question de laisser un innocent ce faire tuer sous mes yeux sans rien faire ! JAMAIS !!

- BAS LES PATTES, SALES BESTIOLES !!!


Osef qu’il reste deux humains encore dehors, j’appuie la touche tactile de mon appareil pour désactiver l’image humaine qu’il déploie ! Après quoi je l'enfonce volontairement à l’intérieur de mon bras afin de le mettre à l’abri. Pas question que l'une de ces horreurs sur pattes me le casse ! Sitôt fait, je tape un sprint effréné sur ces saletés, puis tout en solidifiant ma masse corporelle à bloc je fous un pénalty rageur sur l’une d’elle que j’expulse plus loin. Lui arrachant au passage une poignée de dents virevolter dans les airs. Forcément qu’après ça ses congénères s’apprêtent à venger l’affront en s’élançant sur moi. Deux d’entre eux s’en prennent à mes jambes tandis qu’un autre bondit au niveau de ma figure. Sauf qu’au lieu de ça il traverse un trou formé au même endroit par ma volonté, tombant de l’autre côté comme une vulgaire fiente. Hop ! Raté, try again ! Je module rapidement mes mains qui deviennent des armes contondantes aussi grosses que des ballons de basket qu’ils dégustent chère ! Bim…Bam…Boum…. Vlam !! Les coups volent, fracassant le crâne de trois bestioles devant moi poussant un râle plaintif ! J'ai beau ne pas être une adepte du corps à corps, connaissant aucune technique de combat, je sais faire des coups basiques ! Quand aux deux autres qui sont accrochés à mes jambes tout en essayant en vain à me blesser, je liquéfie ces dernières en une espèce de monticule en métal liquide qui les engoutissent. Ces abominations se débattent à l'intérieur, sans pouvoir y faire sortir leurs sales têtes pour prendre une bouffée d'air, en raison de l'elasticité importante de mon piège. Le dernier en ligne de mire se barre en sautillant, la queue entre les jambes. Pas si vite ! J’allonge mon bras droit d’une bonne dizaine de mètres pour l’assommer dans sa fuite. Dodo ! Quand aux deux autres, ils ne se débattent plus. Ils sont donc morts d'asphyxie.......

Après cette petite démonstration de force, il est normal de voir tous les petits Guizlum garder leurs distances entre eux et nous, moi, l’homme en noir et la cosplayeuse. Tant mieux ! Cela me permet de  reprendre forme humaine à mes membres pour poser un genou par terre près du blessé pour examiner les dégâts de plus près. Ce n’est pas bon, pas bon du tout ! Son corps est parcouru de spasmes épisodiques, orné de plaies profondes qui lui font perdre de grosses quantités d’hémoglobines. Celui-ci qui me regarde les larmes aux yeux.

- Ne vous inquiétez pas, je vais vous emmener en lieu sûr !
- M….. Merci beaucoup….Mademoiselle…… M…. mais c’est trop tard. Humpfff !! … Je perds trop de sangs….. Partez…… viiite ! Aaarrg………

Ses yeux se révulsent et il expire son dernier souffle : il est mort. Bordel il est MORT ! merde…….MERDE !!! Ça m’fait tellement bizarre de voir quelqu’un mourir là, devant moi. En plus de cela il ne m’a vu non pas comme un monstre, mais en tant être humain, malgré mon apparence. Des larmes perlent sur mes joues que j’essuie d’un simple revers de la main, alors que je me relève pour tenir tête à ces sales monstres que je foudroie de mon regard le plus glacial que j’ai. Sans prêter attention sur mes vêtements à moitiés déchirés par ces saloperies, je transforme mes bras en de grosses lames tranchantes puis je maintiens une posture offensive, prête à découper en rondelle le premier qui pénètre le mausolée. Je ne les laisserai pas faire une victime de plus ! Pas tant que je serais là !! Tiens !? Pourquoi ces deux personnes sont encore là ?

- Allez vous mettre à l’abri ! Je me charge de ces nuisibles……..


Dernière édition par Cessily Kincaid le Jeu 7 Nov - 14:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Surion
Confrériste Delta
Surion


Messages : 269
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 30

Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "momie"] Empty
MessageSujet: Re: Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "momie"]   Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "momie"] Icon_minitimeMer 6 Nov - 19:09

Ni une, ni deux, les personnes qui avaient envie de survivre, c'est à dire toutes foncèrent vers le mausolée ou les attendaient le confrériste et la demoiselle inconnue, qui ... et mais pourquoi elle se casse ? Ah ok, celui qui jouait au malin tout à l'heure s'était évidemment fait mordre pas l'une des créatures, et il a l'air de souffrir.

- Aaaaaaaah !!! Au secouuuuraaaarrrhhg……. Aaah putaaiiiin j’ai maal !!

En effet, il a mal. La femme partit alors à son secours. Excusez Surion, il a pas le réflexe de venir en aide aux autres, et étant un humain ça n'aide pas vraiment à améliorer ses réflexes. Tant pis, elle semble très bien se débrouiller, trop bien même. Comme quoi, même les filles les plus innocentent à première vue, peuvent étonner énormément (cette remarque n'est pas absolument pas sexiste). Peter faisait rentrer les autres dans le mausolée tout en gardant un oeil sur la fille. Il faisait nuit, Surion ne voyait pas vraiment ce qu'il se passait, mais sa façon de se battre était très étrange, il voyait des formes qui ne ressemblaient pas vraiment à une femme qui se bat. Mais bon, c'est peut être encore un effet d'illusion de l'attraction, donc Surion ne posa pas trop de supposition pour le moment.

Elle continuait à se battre, mais les créatures étaient de plus en plus nombreuses, et celui qu'elle voulait sauver était apparemment mort. Surion vit d'autres bestioles venir en masse derrière elle
.

-Allez vous mettre à l’abri ! Je me charge de ces nuisibles……..

-Fais gaffe derrière toi alors !

Surion sortit son couteau et l'envoya vers une créature qui allait justement lui sauter dessus. Bim ! Headshot ! Peter passa à côté d'elle, il vît que son apparence avait changé, et pas qu'un peu, mais il lui en parlera après avoir défoncé les dernières bêtes, c'est pas le moment de discuter. Il y avait aussi la cosplayeuse, qui avait rejoins les deux mutants apparemment. Mais Surion n'y fait pas attention, et continua de dérouiller les bestioles, en récupérant son couteau sur un des cadavres. Coup de couteau, coup de pied, ... en quelques minutes la zone était clean.

-Voilà ! C'est quand même plus rapide à plusieurs !
Allez faut aller retrouver les autres dans le mausolée, on va continuer cette attraction très sympathique !


Surion se dirigea alors vers les autres participants, se demandant ce que lui réserve la suite de l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Evans
Élève à l'Institut Delta
Laura Evans


Messages : 133
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 37

Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "momie"] Empty
MessageSujet: Re: Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "momie"]   Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "momie"] Icon_minitimeSam 9 Nov - 10:46

Ca y est, les amoureux ont pété une durite ! Ils nous la rejouent amants maudits version Hunger Games à latter toutes les bestioles sur leur passage. Dire que je me pensais saine d'esprit et dans une attraction surtout à moins que... Ces deux petits salopiauds fassent également partie du show ! Woaaaaa l'éclair de lucidité made in Reverse, tous s'explique ! Et le gol, là-bas entrain d'agoniser fait également lui aussi partie du spectacle. C'est vachement réaliste mais je ne suis pas née de la dernière pluie Asgardienne, nooon Tempco, il en faudra bien plus que cela pour m’impressionner ! Enfin, le coup de la fille dansant la zumba new-age c'est fort quand même. On dirait presque un croisement entre Mister Fantastic et Luffy de One Piece. L'autre n'est pas en reste non plus et balancer son couteau à tord et à raison sur les gentils Guizmos affamées.

Je devrais peut-être me battre aussi ? Ho sérieux, c'est Halloween, si ils pensent me faire perdre mon sang-froid pour si peu, ils vont être déçus les gars qui organisent ce spectacle. Non, Reverse ne paniquera pas ! J'espère qu'ils filment ça la-haut non mais. Enfin, ce n'est pas pour ça que je vais me faire boulotter tranquillement par ces petites bestioles dentées comme des requins avariés. Si je suis la reine, que dis-je, l'impératrice galactique Shiar du combat rapproché, je suis également douée pour l'esquive. C'est juste une question d'anticipation et de rapidité, rien de sorcier à cela, avec des réflexes comme les miens, c'est à la portée de tous.

Pirouette avant, pirouette à gauche, note de style donnée par le jury : 10/10 ! Quand on a la classe, c'est innée de frimer avec un égo aussi développé que mon goût vestimentaire futuriste. Enfin, encore quelques sauts tout droit inspiré des plus célèbres héros de New-york, de Spider-man à Daredevil en passant par Hulk et Squirrel Girl pour enfin me rendre compte que la zone est dégagée.

" Déjà ? Hey ! Je commençais tout juste à m'échauffer moi ! Bon la suite à intérêt à continuer sur le même rythme on va bien s'amuser ! "

Seulement je suis un peu déçue de voir tout les Golums sans vies, ils étaient mignons tout plein malgrè leur hygiène dentaire plus que douteuse. Attendez ! Je peux toujours rembobiner, j'ai une super mémoire téléchargeant à plusieurs giga la minutes, autant s'en servir. Liste de course, l'intégrale twillight, mensuration des héroïnes underground,... Ha ça y est, j'ai retrouvé le bon passage.

Cessily Kincaid a écrit:
 Le dernier en ligne de mire se barre en sautillant, la queue entre les jambes. Pas si vite ! J’allonge mon bras droit d’une bonne dizaine de mètres pour l’assommer dans sa fuite. Dodo !
Excellent, il en reste un en vie ! Youhouuuuu ! Je me dirige gaiement vers l'animal inconscient et l'embarque avec moi, cela me fera un souvenir ! C'est trop cool on se prendrait presque dans le monde pokemon maintenant, mais je vais devoir le trimballer à défaut de l'enfermer dans une balle de tennis tout de suite, certaine qu'il y a de la technologie Pym à la base du jeu nippon. Si il se réveil ? Hooo soit il bouffe un autre participant, soit je demande à madame élastique de l’assommer une nouvelle fois, je ne suis pas à me projeter dans un avenir si proche. Je suis une fille vivant sur l'instant présent.

" Je l'embarque ! Choppez un souvenir si cela vous dit mais en vitesse, les autres ne vont pas nous attendre ! Allez les zarbis, on descend le mausolée ! "
Revenir en haut Aller en bas
Animation
PNJ
Animation


Messages : 150
Date d'inscription : 05/04/2012

Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "momie"] Empty
MessageSujet: Re: Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "momie"]   Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "momie"] Icon_minitimeDim 10 Nov - 8:50

Les 3 mutants s'en donnaient à coeur joie et les bestioles s'envolèrent dans des gerbes de sang et autres entrailles. Rapidement les créatures furent anéanties ... enfin
Non loin, les yeux grands ouverts sur une profonde perplexité, une partie du groupe les regardait s'agiter dans le vide, frapper des pierres tombales ou bien le brouillard ...
L'un deux demanda meme à son voisin si cela faisait parti du spectacle ou s'ils étaient simplement fous ...

Le garçon "mort" se releva en criant après Cessily, la traitant de tous les noms ... Il ne comprenait pas pourquoi elle l'avait si sauvagement attaqué ...

Alors que le groupe "d'humains" regardait avec méfiance les mutants, le cimetière se mit à .. "dégouliner" .. comme une peinture. Les tombes laissèrent place à des murs de pierres sombres. La pièce semblait totalement vide. Des bougies dans des citrouilles formaient ça et là des flaques d'une lumière tremblotante. De nouveau le silence à peine rompu par des grattements, comme si des nouvelles monstruosités cherchaient à entrer.
De nouveaux des murmures ... très inquiets les humains regardaient les mutants avec suspicion, se demandant si tout ceci n'était pas de leur faute. Deux filles plus "courageuses"  s'en rapprochaient au contraire préférant leur "étrangeté" à celle des lieux.
Au moins ces derniers étaient réels alors que ça ...
Alors que les jeunes se demandaient ce qui allait se passer, une porte s'illumina à l'autre bout de la pièce. Elle semblait à des kilomètres du groupe et les ombres sur le sol semblaient receler des milliers de danger ...
Devaient ils tenter de sortir ou explorer la pièce ... et surtout ou étaient ils ...

Comme si le fait de se poser la question était un signal, un .. "homme" surgit du néant. Malgré le peu de lumière les jeunes virent qu'il ressemblait à un clown ... mais pas le genre marrant des cirques non ... le genre flippant des livres de Stephen King ... Du sang maculait son visage blanchâtre ..


"bienvenue ... bienvenue dans la maison des fous... Nous allons bien nous amuser ... cela fait si longtemps .... "

puis il disparut dans un rire glacial propre à flanquer la chair de poule ..

Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "momie"] Scary-10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "momie"] Empty
MessageSujet: Re: Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "momie"]   Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "momie"] Icon_minitimeDim 10 Nov - 14:50

-Fais gaffe derrière toi alors !
Splirtch !

Crotte ! Je ne l’avais pas vu venir celui-là ! Chose certaine, le gars a fait un beau headshot en lançant son poignard sur cette bestiole derrière moi. Vu la dextérité dont il l’a balancé, ça doit être un adepte du lancer de couteau qu’il pratique souvent pendant les week-end. Et tout comme moi il n’hésite pas à bastonné ces immondices en leurs en mettant plein la tronche dans des combos « coups de pieds – lancé de couteau ». Si bien qu’en une poignée de minutes seulement tous les guizlum se sont fait exterminer, sans avoir montré une résistance tenace. Bon, en même temps ils n’avaient pas non plus un gabarit adapté pour le combat, donc pas étonnant que ce fut facile. On n’a même pas eu besoin de l’aide inutile de la cosplayeuse qui arrive cent ans après la guerre en faisant sa figure de cascadeuse. Bah ouais ma grande c’est déjà fini, j’y peux rien si t’es aussi lente à la détente !

Je pousse un soupir frustré avant de me tourner vers l’homme aux cheveux gominé. Acquiesçant de la tête sur son initiative dont je suis entièrement d’accord.

- Vous avez raison. Allons-y !

A peine ma phrase terminée que je remarque un détail important : ni lui ni l’autre fille n’ont pas remarqué ma peau métallique. Pas de regards écarquillés et encore moins d’insultes verbales à mon égard ! D’un autre côté il fait sombre et le brouillard opaque dissimule mon apparence altérée par ma mutation. Alors je profite de ce « camouflage visuel » pour faire sortir mon adducteur de mon bras, le remettre autour du poignet et de réactiver la projection holographique qui me redonne l’apparence humaine que j’avais plus tôt. Mais où va cette cosplaiyeuse ? Attendez..... elle ne va quand même pas……. Mais pourquoi elle prend la bestiole que j’ai assommée dans ses bras !? Elle est tarée celle-là ! «  Chopper un souvenir » et puis quoi encore ? Cette cruche est-elle si pressée de ce faire dévorer toute crue ? Oh et puis merde, si telle est son désir ainsi soit-il ! Elle réfléchira à deux fois lorsque la vilaine bébête se réveillera et qu……. Euh… c’est moi où il vient de disparaitre sous mes yeux ? Non non, ce n’est pas une hallucination : il s’est littéralement volatilisé ! Pouf ! Comme par enchantement ! Même les guizlum que l’homme en noir vient à tuer ne sont plus la ! Il y a même le type décédé pas si décédé que ça, puisqu’il ne porte plus la moindre plaie béante orner son corps ! Ce dernier se relève brutalement, complètement en pétard et qui me renverse par terre en me poussant violemment.

- Nan, mais ça va pas la tête, connasse !!!?  Qu’est-ce qui t’as pris de me tabasser la bobine alors que je ne t’ai rien fait, hein !? Nan, mais va t’soigner espèce de trimarde !!
- Mais….. mais……. M…..






Je suis paumée…… tellement confuse et étonnée que je n’arrive pas à sortir un mot correct dans mon bégaiement. Je ne lui en veux pas de m’avoir poussé, son excès de rage n’a plus d’importance, comme les regards grognards du groupe qui sort du mausolée. Mes yeux sont écarquillés comme ceux d’une chouette, bouche entrouverte. Toutes ces bestioles n’étaient que des illusions !? Pourtant cela semblait si réel : le contact avec eux, le coulissement des pierres tombales par ces mêmes bestioles, le sang de la victime ! Ce ne sont donc pas des automates, ni des animatrons, alors c’était quoi !? Serait’il possible que ce brouillard soit en fait un gaz hallucinogène déguisé en smog !?Non c’est impossible, puisque les drogues comme les poisons et les maladies n’ont aucun effet sur moi !!



Est t’il possible que ce soit…..


Mais mon instant de réflexion se brise quand tout à coup le cimetière se met à s’égoutter. Des murs apparaissent comme par magie et nous voilà à présent enfermer dans une vaste pièce vide de toute vie, à peine illuminée par des citrouilles jack’O Lanterne entreposées par terre. Je suis vite stressée par ces grattements dans les murs, accélérant ma fausse respiration alors que je reste tout près du groupe. Dieu que je n’aime pas ça, mais vraiment je n’aime pas ça ! Tiens !? Il y a un point blanc qui surgit dans les ténèbres. Un point avec une silhouette de porte. Sans blague, elle est hyper loin ! Tellement loin qu’on en a pour toute une journée voire plus pour qu’on atteigne le bout du tunnel. Tunnel, couloir, je ne sais même pas où l’on est ! Tout me perturbe, tout me stresse ! Même ce…

- Hiiii !!

C’est pas vrai, encore un inconnu qui apparait de nulle part et me fait sursauter avant de faire un pas en arrière !! Et maintenant c’est le cousin de CA de Stephen King qui se présentent à nous !! Moi qui n’aime pas les clowns je suis bien servi avec lui.

"Bienvenue ... bienvenue dans la maison des fous... Nous allons bien nous amuser ... cela fait si longtemps .... "

Comme pour le type qui nous a accueillies, il disparait dans le néant avec un putain de rire strident qui résonne dans une acoustique quasi parfaite ! Le genre de rire à faire hérisser les poils du dos de la plus courageuse des personnes ici présentes. Par curiosité, je pose une main sur l’un des murs, voire si c’est bien une illusion. Négative ! La surface est bien solide et il n’y a aucun interstice que je pourrais faufiler pour m’échapper d’ici. Mais même si aurait été le cas je n’aurais pas laissé tous ces gens à leurs propres sorts.

- Nan, mais il est sérieux là !? Le temps qu’on atteigne la sortie, on sera tous morts de vieillesse depuis longtemps ! Du moins, si rien ne nous saute à la figure pendant l’trajet…….

Et il est fort probable que ce ne soit pas le cas. Ce serait trop facile……….
Revenir en haut Aller en bas
Surion
Confrériste Delta
Surion


Messages : 269
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 30

Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "momie"] Empty
MessageSujet: Re: Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "momie"]   Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "momie"] Icon_minitimeLun 11 Nov - 12:15

Surion arriva le premier au niveau des autres personnes du groupe. Ils le regardait comme si il était fou, et un des participants lâcha.

-Non mais ça va pas ! Qu'est-ce qui vous de vous agiter comme ça !? Comme si vous combattiez quelqu'un ! Vous êtes cinglé !

Peter se demanda ce qui se passait, pourquoi réagissaient-ils comme cela. Il se retourna pour vérifier avec la fille qu'il avait aider à combattre, pour trouver un soutien. Mais une fois retourner... Plus rien, tout avait disparu: les bestioles, et le corps du mec qui était théoriquement mort, mais en fait non, il allait très bien et il engrumelait la fille pour l'avoir agressé. Surion ne compris plus rien. Était-ce une illusion ? Ou avait-il prit une sorte d'hallucinogène avant de partir ? Aucune idée, mais tout ce qu'il savait, c'était que Surion n'aime pas qu'on joue avec son cerveau.

L'autre fille, la cosplayeuse, avait prit une créature dans son sac, elle était donc sous l'emprise de cette illusion aussi alors. Peter s'adressa alors aux deux filles
.

-Mais qu'est-ce qu'il se passe ici ? Vous les avez vu comme moi pourtant, je ne suis pas fou (enfin pas à ce point) !

A peine sa phrase fini, que l'attraction n'avait pas encore révélé tous ses secrets. Tout le décor, qui semblait pourtant encore si réel, se mit à .... "fondre !".... Décidément, le réel est bien relatif dans cette attraction. Il laissa place alors à des murs, comme un couloir avec quelques touches de lumière. Et même l'air n'était pas le même, car on passa d'un lieu en extérieur, avec un vent qui pouvait faire frissonner n'importe qui (sauf Surion bien sur, faut pas déconner), à un lieu clos, sans air, avec une atmosphère très pesante. Et les murmures n'arrangeaient pas les choses. Surion les entendit comme si cela venait de derrière lui, mais il ne rentra pas dans le jeu, il fallait que quelqu'un dans ce groupe garde un maximum son sang froid, sinon la visite terminera plutôt mal.

Surion était resté avec les deux filles qu'il avait aider à combattre, la cosplayeuse, et l'autre qui semblait cacher sa mutanité, mais que Surion avait quand même pu remarqué. Il lui en parlera sûrement à la fin. Pour l'instant, il ne vaut mieux pas en rajouter une couche, et la faire flipper plus qu'elle n'est déjà.
Deux autres filles apeurées vinrent les rejoindre, laissant les autres membres du groupe
.

- Hiiii !!

Oh put***, elle défonce les oreilles quand elle crie !
De nouveau un étrange personnage apparût d'un coup dans la pièce, d'où le crie perçant que la "mutante" venait de lâcher en explosant les tympans de Surion.
Un clown ! trop cool ! Surtout que celui-là a quand même la classe avec le sang qui dégouline de sa bouche... et de ses vêtements. C'est vrai que beaucoup de gens ont peur des clowns, alors qu'ils sont censés amuser, c'est pas logique. Bon c'est vrai que celui-là n'est pas des plus rassurant, mais franchement il a la classe
.

"Bienvenue ... bienvenue dans la maison des fous... Nous allons bien nous amuser ... cela fait si longtemps .... "

Et bien amusons-nous !
Il disparu ci-tôt sa réplique annoncée.
Surion n'avait pas vu la porte tout au bout du couloir. Le couloir qui fait d'ailleurs à peu près quinze bornes de long
.

- Nan, mais il est sérieux là !? Le temps qu’on atteigne la sortie, on sera tous morts de vieillesse depuis longtemps ! Du moins, si rien ne nous saute à la figure pendant l’trajet…….

-A mon avis, c'est une autre illusion ! Un effet d'optique qui nous fait croire que la porte est loin mais en fait elle est à quelques mètres de nous.

Pour vérifier cette hypothèse, un seul moyen de le savoir: faire l'essai.
Surion passe alors en premier, et c'est vrai que la porte se rapprochait de plus en plus qu'il avançait, et au bout d'une vingtaine de mètres, il atteignit la porte
.

-Vous voyez ! Pas si loin que ça finalement !

Même si Surion n'était pas tout à fait rassurer sur le fait qu'on pouvait se jouer de lui par des manipulations mentales, il fît en sorte de montrer qu'il n'avait pas peur. Il leur fallait quelqu'un en qui se rattacher, et c'était lui.
Surion les laissa le rejoindre et commença à ouvrir la porte, quelques choses d'étrange était à l'intérieur, ça fait flipper ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Evans
Élève à l'Institut Delta
Laura Evans


Messages : 133
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 37

Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "momie"] Empty
MessageSujet: Re: Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "momie"]   Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "momie"] Icon_minitimeJeu 14 Nov - 18:01

Je l'ai, j'ai une mutation entre le guizmo et le gollum rien qu'à moi ! Et cela sans lancer la moindre pokéball, oui j'ai la classe. Je vais le baptiser... Gremlins ! Il a franchement la tête à l'emploi non ? Il ne reste plus qu'a l'assortir à ma tenue pour en faire un véritable Reverse-Dog, après Super-dog et Dog-pool, un nouveau héros carnassier va voir le jour ! Il n'y a plus qu'à lui apprendre le roulé-boulé et la reproduction avec des lapins pour lancer une production de masse de l'espèce et m'en faire une véritable armée de Mignons entièrement dévoué à mon service ! Quoi ? Ça sent le super-vilain à plein nez ? Rien à voir, quand ils ont de bonnes idées, il est normal de les leurs emprunter pour le bien de l'humanité ! L'armée de Mignons, le masque de fer de Fatalou, même le seau anti-télépathie de Magnet's et le jeu de cartes du Joker, autant d'accessoires qui dans un futur proche, vont m'être vitaux pour la sauvegarde de l'univers !

Alors que je tourne la bestiole dans tous les sens pour lui imaginer un uniforme assortie au miens, c'est grand yeux se réveille et me dévisage totalement ébétée. Il voudrait bien me faire une léchouille à le voir sourire ainsi mais il disparait aussi vite comme-ci il n'avait jamais existé ! Merde ! Mes plans de conquête mondiale ? Envolé aussi vite qu'ils sont apparues dans mon esprit !

Et l'autre là ! Il sait pas rester macchabée au lieu de proférer des insultes sur celle qui lui est venue en aide... Bon, d'accord, il en est quand même mort sur le coup, normal qu'il soit vénère. En même temps, il fallait compter sur moi si il voulait survivre, je suis une professionnelle assermentée par le... Euh par moi seulement. Enfin, je me tais et je prends une pose rassurante du genre je me la pète. Deux filles y voient un signe et viennent d'elles même vers nous, les autres ? Rien à foutre ! Qu'ils aillent se faire manger par un clown !

" HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! "

Si madame élastique fait dans le cri aigu qui nous casse bien les oreilles, le mien n'est pas mal non plus et traine bien plus en longueur. J'ai pas peur des clowns, quoiqu'ils sont bien craignos avec leur gros pif rouge, mais un clown chauve ! Rien que d'y penser je reprends mon souffle et poursuis sur ma lancée.

" HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! "

Je hais les chauves, si mon chien-chien Gremlins n'avait pas lâchement disparue, je lui aurais balancé en pleine face ! Sauf que là, je ne trouve rien de mieux que de me planquer derrière l'armoire à glace qui jonglait tout à l'heure avec ses couteaux. Son rire démoniaque et glacial achève de me donner la chaire de poule, c'est bon, on se barre de cette attraction débile et à peine effrayante ! Pas question de m'amuser avec ce clown pervers en manque de cheveux et même pas drôle pour un sou ! Sauf que la porte la-bas, elle est pas si la-bas mais encore bien plus loin qu'elle ne semblais être. Ola, un trip dans l'espace-temps. Une solution ? Suivre le gars comme son ombre ! Marchant littéralement dans ses pas en lui collant tellement au basques qu'un sparadrap ne réussirait à faire mieux !

Enfin la porte, haha dans ses dents l'illusion ! On ouvre la porte et on se barre en hurlant tout en balançant nos bras en l'air comme des dératés ! Sauf que derrière la porte, une sale impression me donne l'idée que cela ne sera pas si simple. Non, mais quand je flippe, on laisse tomber le sens moral de toutes justicières qui se respectent, quand je flippe, je fais des choses flippantes. Comme autoriser à un homme d'en trucider un autre.

" Hey Couteau-boy ! Ouvre la porte, et si le clown Chauve apparait, je te donne l'autorisation de lui planter ton couteau avant qu'il ne nous nargue encore ! Il est pas net ce sans-cheveux, autant l’empêcher de nous retourner la tête ! Je compte sur toi ! "

Puis me retournant vers le reste de la foule, allant des incrédules aux blasés en passant par les flippés et ceux qui matent mes fesses.

" On contrôle la situation, ne vous en faite pas, j'ai l'habitude de ce genre de crise. Le tout c'est de ne rien faire comme moi ! Si pas, Elastique-girl vous mangera Mwhahahaha ! "
Revenir en haut Aller en bas
Animation
PNJ
Animation


Messages : 150
Date d'inscription : 05/04/2012

Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "momie"] Empty
MessageSujet: Re: Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "momie"]   Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "momie"] Icon_minitimeVen 22 Nov - 15:39

Tandis que tous se remettent de leurs émotion, un vent glaciale frôle vos épaules. Votre regard se porte alors vers les longs corridors qui se dessinent petit à petit. Vous êtes dans un bâtiment. Le style est clairement "milieu médicale" mais vous remarquez qu'il y a un bon bout de temps que l'endroit est désert.


Toute les fenêtre sont condamnés, la lumières y est faible. Dans un coin de la pièce vous apercevez des lampes torches. L'ambiance est terriblement lourde et vous vous sentez oppressés, observés, enfermés et même traqués. Vous n'avez que pour seule indice, sur les murs de la section, le plan de celle-ci.

Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "momie"] Slende10

Vous croyez alors entendre des choses. Voir des ombres. Vous devez sortir d'ici avant que... cela ne vous attrape. Vous ne savez pas encore quoi mais ça rode. Au sol, une feuille avec un mot est écrit à l'arrache : DON'T LOOK AT HIM !...

Slender man
Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "momie"] Slenderman

Le Slender Man est une créature qui lorsqu'on la regarde, provoque des hallucinations et un dérangement mentale très important. Plus on le regarde, et plus vous serez pris à des crises mentale tels que paranoïa,délire. La créature ne peut cependant se déplacer tant qu'elle est observée par quelqu'un. Elle ne se déplace que par "téléportations" en essayant d'apparaitre dans des angles morts pour surprendre ses victimes et le faire céder à la panique. Le Slender Man ne peut apparaitre de lui même dans le champs de vision de quelqu'un. Un clignement d'yeux peut lui permettre de disparaitre et se rematérialiser autre part.

Originellement , le slender man n'attaque que les enfants dont on ne retrouve jamais la trace.

La créature est totalement intangible. Vous ne pouvez la toucher. Plus elle est proche de vous et plus votre dérangement mentale sera important lorsque vous la regardez. Plus vous vous en éloignez, et moins la dérangement sera important. Lorsque vous perdez la vision sur elle, vous vous sentez bien mieux, mais vous lui permettez de réapparaitre autre part. Si vous avez des questions, contactez Kaede.

Les points du slender man sur le plan représente uniquement les points d'apparition. Il n' y a donc qu'un seule et unique Slender man.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "momie"] Empty
MessageSujet: Re: Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "momie"]   Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "momie"] Icon_minitimeSam 23 Nov - 21:17

Une illusion optique ? Ouais bah pour une illusion optique c’est drôlement bien fait…… peut être même trop bien fait pour être une illusion. Chuis pas vraiment du même avis que lui et c’est également valable pour le reste du groupe qui demeurent perplexe quant à l’hypothèse de l’homme en noir un peu ronchon……… Ah ! Bon ben j’ai rien dit ! Le fait qu’il s’est rapproché subitement de la porte en une poignée de pas me convainc avec tout l’étonnement qui en résulte. Sans déconner, les planificateurs de l’attraction sont plus fortiches que je ne l’aurais cru……. Où bien tout simplement une grosse cancre en matière d’illusion optique. J’opterais pour la deuxième…… En tout cas, l’autre fille au costume louche ne le lâche pas d’une semelle, pire qu’un chewing-gum. Et moi évidemment, j’étais en face du groupe qui semble convaincue de la tromperie. Et l’autre pimbêche ne semble pas apprécier du tous les chauves vu qu’elle n’hésite pas un instant à l’homme aux cheveux gominé de lui enfoncer son poignard dans le crâne. Okay merci pour l’info, on a bien vu qu’il n’y avait pas de danger, mais pas non plus la peine de révéler un trait de ma mutation ! Elle, c’est clair qu’elle a bien miré ma mutation…….

J’hausse les épaules et je suis le mouvement du groupe par mimétisme, atteignant en effet la porte en même pas cinq pas. Voilà chose faite, maintenant reste à savoir sur quoi l’on va tomber lorsque l’on ouvrira la porte et c’est ça le plus flippant dans l’histoire. Je vois bien une grosse saloperie qui ferait passer les screamers et les jumpscare des jeux sur internet pour de stupides frayeurs pour gamins de 4 ans. Après les gizlum ça va être quoi ? Un monstre de Dead Space ? Voir une horreur à la The Thing ? Je sais bien que la meilleure façon de le savoir et d’en avoir le cœur net, mais encore faut t’-il avoir les tripes pour…… Parce que là, personne ne semble chaud pour tourner la poignée de la porte. Pas même le mec ténébreux et encore moins la bécasse bicolore. Les minutes s’écoulent et personne ne s’est décidé de se porter volontaire, même avec la certitude que tout ce que l’on peut croiser n’est qu’une illusion. Bon ben puisque personne n’est motivé c’est à moi que la tâche me revient. Je respire un bon coup avant de traverser le groupe pour me tenir en face de la porte. Peu importe ce qu’il nous attend, je ne risque pas de mourir vu que je ne crains presque rien. Je pense même à durcir mon corps comme une précaution en cas où. On ne sait jamais……..

- Vous êtes prêts ? Reculer et serrer bien les fesses. 1……2…….

D’un geste sec, j’ouvre la porte. Voum ! Pas de monstre, seulement un long couloir d’hôpital complètement abandonné. Le sol est sale, la peinture des murs est parsemée de craquelures un peu partout et impossible de quitter l’endroit par les fenêtres puisqu’elles sont toutes barricadées. Et comme toujours, pas la moindre interstice pour s’échapper ! Je n’parle même pas des lampes de plafond qui déconne en clignotant, illuminant à peine ce corridor plongé dans la pénombre ! Toutefois, j’aperçois dans la pièce à côté ce qui semble être des lampes torche posées sur un bureau e piteux état……. Ouais c’est bien ça ! Bon, visiblement il n’y en a que trois, alors je m’empresse de prendre l’une d’elle et de m’en servir pour éclairer la zone.

Par un rapide checking de l’endroit, ma lampe torche s’arrête sur un plan accrocher dans le long couloir, affichant le plan général de cet hôpital…… qui au passage de nous aide pas beaucoup puisqu’il n’y a aucune indication, légende et autres repères……..

- Évidemment ce serait trop beau s’il y avait des indications dessus…….

En attendant, il faut trouver un moyen de sortir d’ici et au pls vite, car autant le début était plutôt sympatoche et amusant, autant là…… il n’y a plus rien de drôle. De plus, je déteste encore plus cet endroit que les autres. Pourquoi ? Ch’ais pas….. J’ai cette sale sensation d’être observé, épié……… Je dirais même que nous ne sommes pas seul ici. Et rien que cette pensée m’angoisse vachement ! Respirant profondément, l’air intriguer et le regard furtif, je zieute un peu partout à la recherche d’éventuel indice ou piste pour nous aider. Je fais également gaffe de ne pas m’éloigner du groupe, je paniquerais comme une dératée hystérique si tout d’un coup je venais à me retrouver toute seule !

Shrrit !

Tiens, j’viens de marcher sur une feuille froissée qui traine par terre. Je décale mon pied puis je m’accroupis pour voir le genre de feuille que je suis tombé.

DON'T LOOK AT HIM !...

Cette feuille……. Je crois avoir déjà vu ça quelque part, mais où ?

- Non……. Oh non pas ça……….

Je me retourne vers le groupe avec ma mine reflétant une peur profonde, montrant ce qui est écrit sur cette feuille.

- Je n’veux pas vous faire stresser, mais…….. Je crois bien que nous ne sommes pas seuls dans cet hôpital…….. Et devinez qui c’est………SLENDERMAN.
Revenir en haut Aller en bas
Surion
Confrériste Delta
Surion


Messages : 269
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 30

Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "momie"] Empty
MessageSujet: Re: Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "momie"]   Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "momie"] Icon_minitimeLun 25 Nov - 18:23

Avant que la porte s'ouvre, la cosplayeuse qui était derrière Peter depuis le début lui demanda de tuer le clown si il réapparaissait derrière la porte. Surion prit un temps de réflexion avant de répondre, car il était surpris de voir quelqu'un derrière lui, alors qu'il se croyait seul. Mais elle était tellement collé à lui, que même une sangsue était plus facile à remarquer.

-Euh... Ouais c'est prévu !

Même si le clown n'avait pas spécialement déplu à Surion, il faut quand même penser au groupe et éviter que les autres flippent et paniquent. Donc Peter mit la main à sa poche et se tint prêt à sortir son couteau.

Surion passa la porte, et une ambiance assez malsaine prit place. C'était une ambiance d’hôpital, et Peter n'aime pas vraiment les hôpitaux, ce sont des lieux de tristesse, rempli de maladie et de gens à deux doigts de la mort. Et à la fois ce sont des lieux d'espoirs. Bref, c'est pas un lieu où Surion se sentira à l'aise.

La "mutante" se dirigea vers une pièce au début du couloir où se trouvait des lampes torches; 3 lampes torches précisément, Surion en prit une et retourna dans le couloir. Peter fît quelques pas jusqu'à un croisement afin de voir ce qui les attendait, mais rien, pas un chat, même pas une petite mouche. Pourtant, Surion sentit une présence, autre que les autres personne du groupe. Cette sensation était presque aussi froide que Surion, mais avec un côté oppressante qui faisait toute la différence. Ce qui les attendait, allait être bien pire que ce qu'ils avaient vécu. Et pour que Surion il fallait le faire, mais là c'est quelque chose de très puissant qui repose dans ces couloirs.

Surion retourna vers le groupe. Ils avaient trouvé une carte des lieux. Le couloir ne semble pas très grand, mais après tout, les gens qui ont fait l'attraction semblent très fort en illusion, donc il ne faut pas se fier à cette carte, surtout au niveau de l'échelle
.

-Je sens une présence malsaine dans ces couloirs, comme si quelque chose nous observer... je sais pas si vous sentez ça aussi, mais ça ne me rassure pas.

Surion n'a jamais ressenti ça dans toute sa vie, c'est pour ça que ça lui fait un peur, car il ne connait pas ce genre de sensation.
Le groupe commença à avancer, Surion prit la tête du convois avec la mutante qui ... s'arrêta et ramassa un bout de papier avec écrit dessus
:
DON'T LOOK AT HIM !...


Ok, bah on va pas le regarder alors, mais c'est qui ce "him" ?
Et la "mutante" avait la réponse... le ?... Slender Man ?! Connait pas !


-Vu comment tu en parles, ça à pas l'air très sympathique, mais je ne connais. Tu peux préciser qui c'est.

Surion la laissa répondre, mais son regard se porta vers le bout du couloir, il vît une forme, mais ce fût tellement rapide, qu'il cru a une petite illusion, ça ne semblait pas très important... enfin c'est ce qu'il croyait, mais c'était bien sur la première apparition du slender, trop brève pour lui faire voir des hallucinations, mais suffisante pour commencer à faire douter le mutant de glace qui semblait si impénétrable par la peur au début, mais qui va changer pendant cette soirée.

La nuit ne fait que commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Laura Evans
Élève à l'Institut Delta
Laura Evans


Messages : 133
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 37

Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "momie"] Empty
MessageSujet: Re: Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "momie"]   Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "momie"] Icon_minitimeJeu 28 Nov - 22:08

Spider-Man, Batman, Super-Man, Frog-man, Elephant-Man,... Slender-Man ? Non totalement inconnu au bataillon celui-là mais vue la petite note de service qu'il nous a laissé, le gugusse doit avoir comme pouvoir la laideur extrême !

" DON'T LOOK AT HIM !... "

D'accord, pas de problèmes mais je fais comment pour le blaaster le fion à coup de talons ? Deux méthodes cinématographiques s'offre à moi, soit me repérer à coups de miroir façon Percy Jackson, ou alors lui foutre un sac en plastique sur la gueule à la Scary Movie, hep même dans les films bidons on peut trouver l'inspiration. Mais ne réfléchit pas trop vite ma petite Laura, sinon il ne va plus rester de lampe torche pour toi vue que les deux autres zarbis ne se sont pas privés pour se servir. J'empoigne donc autoritairement la dernière torche avant qu'un autre froussard ne s'en saisisse. C'est mon mien, pas touche ! Puis l'ambiance qui se dégage de cette sorte d’hôpital de film d'horreur justifie entièrement ma priorité sur l'objet. Ensuite, il ne va pas sans dire que mon faisceau lumineux passe de gauche à droite, de droite à gauche, d'avant en arrière et surtout dans la figure de tout le monde, c'est juste une vérification sommaire pour me garantir que le clown chauve n'est pas revenu nous hanter. Le Slender-Man ne m'effraie pas d'avantage que le clown.

Bon, le plan, j'en fais mon affaire, je ne suis peut-être pas d'une apparence très futée mais je suis une vraie photocopieuse visuelle, retenir les détails de la carte ressemble à un jeu d'enfant pour moi. Hop, photo mentale. Tous les détails sont dans ma petite tête de linotte, bien sur, je dois en faire par à mes camarades histoire de frimer un petit peu.

" J'ai le plan en tête, si vous avez une question, je veux bien vous servir de GPS... Pour info, les W.C. c'est à droite. Pour les autres, je crois qu'on va devoir se farcir l'exploration des lieux dans une ambiance bien glauque à des lieux de Grey's Anatomy. On se sépare en petits groupes ? "

Oui, comme dans tous les bons navets d'horreur série Z, le vaillant groupe bien confiant constitué d'ados boutonneux, de sportifs à la belle gueule et de toutes les pouffes bien plus siliconée que neuronée, se sépare. Ensuite, le monstre, ici le prétendue Slender-Man, n'a pas qu'a s'attaquer une victime à la fois et seuls les acteurs qu'on voit le plus à l'écran vont survivre. Par corrélation, la femme élastique, le lanceur de poignards taciturne et moi, la justicière star, sommes donc les gros budgets de la production. Trop cool, je vais survivre !

Et c'est en me basant sur cet enthousiasme regonflée à bloc que je me lance la première dans les dédales du couloir. Si j'étais un méchant intelligent, de toute manière, je m'attaquerais en premier lieu aux plus faibles, à ceux qui trainent la patte en queue du groupe. Je flippe pas, non je flippe pas ! J'illumine juste mon visage dans la pénombre tout en passant la tête dans la première pièce près de l'entrée.

" Sleeeeeender-Maaaaan, youhouuuuuu ! Oùùùùùù te caaaaches-tuuuuuu ? C'est la gentille Reverse qui te parle !"

Et si je ne peux pas le voir ? Bahhhh à m'illuminer la tronche ainsi, je suis totalement aveuglée que je ne verrais même pas un elfe dans un champ de nain. Et puis, si il veut pas qu'on le voie, il est peut-être timide le bougre !
Revenir en haut Aller en bas
Surion
Confrériste Delta
Surion


Messages : 269
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 30

Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "momie"] Empty
MessageSujet: Re: Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "momie"]   Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "momie"] Icon_minitimeVen 6 Déc - 22:56

HRP:

Tout le monde était vachement flippé, tout le monde ? Non ? Trois personnes résistent encore et toujours à la peur. Surtout la jeune fille en costume d'héroïne qui elle semblait complétement sereine, à faire des références à certaines séries.

-Non ! Vaut mieux pas se séparer, moins on est, et moins on pourra se défendre et plus ce slender pourra attaquer facilement. On va suivre tout simplement le couloir et sortir de ce trou à rat.

Apparemment elle avait retenu le plan, en quelques secondes ? Elle est forte ! Mais bon c'est facile de dire: "je connais le plan par cœur suivez moi", mais il faut prouver ce qu'elle a dit, même si il est fort possible qu'elle ne mitonne pas trop. Et si c'est le cas, elle a des talents qu'un simple être humain n'aurait pas, ce qui ferait un autre mutant dans le groupe.

Surion se tourne vers la cospayeuse
.

-Bon ! Vu que t'as l'air de connaître le plan par cœur, passe devant, moi je fermerai la marche.

Le groupe commença alors à avancer, Surion laissa passer tout le monde devant lui et resta derrière les autres, il ne fallait pas que quelqu'un se perde dans cet hopital, il ne s'y retrouverait pas.
Par contre, même si mettre la jeune cosplayeuse en première ligne semblait être une bonne idée, elle ne faisait pas en sorte de passer inaperçu, en provoquant le slender comme ça. Mais bon, ça se trouve il ne parle pas la langue.

Surion passa le faisceau de sa lampe torche partout autour de lui, essayant de voir la moindre apparition du slender, mais il ne vît rien, pas un chat dans la boutique. Les autres membres du groupe étaient terrifiés, ça en devenait presque énervant de les voir claquer des dents et s'affoler en gigotant partout. Mais passons, Surion resta concentrer.

Au passage d'un autre carrefour, Surion était bien sur le dernier à passer, mais autre chose avait attirer l'attention du mutant de glace. Pourtant il ne vît rien, mais il fallait qu'il aille voir, comme si c'était vraiment important. Il lâcha alors le groupe, comme hypnotiser vers cette petite pièce à l'angle du couloir. Le Slender était là, mais Surion ne le voyait pas, il s'approcha de plus en plus de lui...


-EH ! Qu'est-ce que fous ?!

Quelqu'un avait remarqué que Surion était partit du groupe, et venait probablement sans faire exprès de sauver la vie de Surion. Et par chance, le couloir était plutôt étroit, du coup la personne n'avait pas vu le slender cacher par le corps de Peter.
Il arriva à reprendre ses esprits et se retourna pour voir qui l'avait appeler, il ne voyait pas tout de suite la personne car il était éblouit par la lumière, mais avant de voir qui c'était, il regarda à nouveau vers le fond du couloir, mais le slender avait disparu
.

Pour Laura:
Revenir en haut Aller en bas
Laura Evans
Élève à l'Institut Delta
Laura Evans


Messages : 133
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 37

Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "momie"] Empty
MessageSujet: Re: Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "momie"]   Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "momie"] Icon_minitimeMar 10 Déc - 20:26

Je le pense tellement fort mais pour une fois je m'abstiens de le dire de vive voix mais le plan du taciturne au couteau est... Naze ! Déjà niveau fun, cela perd directement en intensité et sérieusement, les créateurs de ce lieu cauchemardesque se sont quand même fouler un peu plus les neurones que de nous forcer simplement à marcher tout droit à chaque fois. C'est pas le donjon de Naheulbeuk ici mais l’hôpital de Psychose ! Et c'est bien beau de pouvoir nous défendre plus efficacement en cas d'attaque de front, mais cela nous désigne aussi comme une cible bien plus grande et alléchante si le Slender-Man à les même genre de stratégie que moi... Foncer dans le tas tête baissée et taper fort et vite !

Enfin, il n'a pas tord sur tous les points. A stratégie similaire il faut opposer les semblables. Si une créature nous fonce dessus, je lui foncerais dessus également, logique non ? Donc, je passe en première et j'ouvre la voie. Au moins cela m'évitera de faire encore flipper tout le monde en m'illuminant la face sous un rire démoniaque. Pire, je perds un peu de mon assurance en me positionnant en ligne de front. La peur ? Je la masque derrière mes grands airs et mon humour foireux. De toute manière, je n'ai qu'à me diriger vers le fond du couloir sans me dire qu'à chaque pièce croisée, un Slender peut me sauter dessus et m'éventrer sans pitié. Bien vue aussi, en étant la plus petite et maigre du groupe, je ne représente pas mieux qu'un en-cas pour lui !

" Allez, suivez-moi, je vais tous vous sortir de là, on va tous rentrer au pays soldats ! Slender Man, vient m'affronter si t'as des... Euh, un monstre en a ? "

Aucunes idées tiens ! Que cela soit dans Alien, Godzilla, les Gremlins ou encore les pokemons, la présence de bijoux de famille n'a jamais été prouvé. Ce voyage dans l'épouvante peut me permettre de résoudre l'une des énigmes de la science cinématographique. Je continue à réfléchir à cela, repassant mes références vers le Grinch, le Kraken, la bête et les Transformers. Non, rien ne me permet de l'affirmer. Tiens ? De toute manière cela ne sert plus à rien, nous voici arrivés au bout du couloir et pas la moindre trace du grand méchant loup !

" Oops... Fermé ! Ca craint, personne n'a pensé à ramener une hache ? Hey le gars au couteau, crochète moi cette serrure et... Hey ! T'es où enfoiré ? "

Il est où ? Bouffer par un clown chauve ? Merde et ma promesse de tous les ramener au pays comme au Vietnam ? J'en prends un sacré coup dans ma crédibilité là ! Bon, je leur fais signe de ne pas bouger, je vais chercher l'autre crétin. EN courant comme une dératée ? Non, en courant comme une justicière avec classe et dignité.

"Hey ! Qu'est-ce que tu fous ?!"

Je le vois là, contemplant je ne sais quoi comme un pantin désarticulé. Je le flashouille à coup de faisceau lumineux pour le réveiller et je finis par le secouer vigoureusement les épaules.

" Youhouuuu ! Reverse à Couteau-Man ! Tu me reçois ? Reviens sur Terre deux minutes et bouge tes fesses au bout du couloir ! On ira à la pêche aux fantômes tout à l'heure promis, entre-temps j'espère que Slender n'a pas bouffer nos camarades en profitant que je vienne te chercher ! "
Revenir en haut Aller en bas
Surion
Confrériste Delta
Surion


Messages : 269
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 30

Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "momie"] Empty
MessageSujet: Re: Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "momie"]   Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "momie"] Icon_minitimeMer 11 Déc - 18:03

Plus de Slender ! Mais qu'est-ce qu'il a bien pu lui faire voir pour que Surion soit autant hypnotiser ? Peter ne peut pas supporter qu'on manipule ses pensées ainsi que ses mouvements. Cependant, là il ne s'en est même pas rendu compte, c'était le trou noir, un petit trou noir, mais suffisant. Il faut garder la tête froide, depuis quelques temps, il a perdu sa concentration et le Slender en profite. Il va se reprendre cette fois-ci.

Il se retourna une nouvelle fois vers la personne qui venait de l'interpeler. C'était la cosplayeuse, qui sans s'en avoir rendu compte, venait de lui sauver la vie. Elle ne pouvait pas s'empêcher de lancer des vannes et des réflexions, qui aurait pu faire sourire Surion en temps normal, mais là c'est pas le moment, il est encore pensif sur ce qu'il venait de se passer. Il resta alors silencieux sur ce qu'elle venait de dire, mais c'est vrai, les autres personnes du groupe ont peut être subi une attaque de Slender. Il se remit à marcher en direction du groupe en laissant la cosplayeuse derrière lui.

Surion était déçu de lui, ce moment de faiblesse n'est pas bon et aurait pu le tuer, ou risquer la vie à d'autres mutants ou humains. Cette faiblesse le fait devenir encore plus froid qu'il ne l'était. Il doit reprendre du poil de la bête, ainsi il fait revenir l'ancien Surion, froid ... très froid même, méfiant, violent.

Il rejoint les autres d'un pas décidé, et reprit la tête du groupe
.

-Bon ! On continue !

Le groupe était devant une porte... fermé apparemment. La serrure a l'air facile à crocheter, mais il n'a pas spécialement de kit, et la porte semblait trop solide pour la défoncer à coup de pieds. Donc, tout simplement, Surion va utiliser son pouvoir.

-Poussez vous, je vais ouvrir cette porte.

Peter regarda autour de lui, pour être sur que les personnes du groupe n'allait pas ressentir le froid et qu'ils ne voyaient pas ce qu'il faisait. Surion retira alors ses gants et gela la serrure qui se cassa de suite. Il remit alors set gants très rapidement afin qu'ils ne remarquent pas ce qu'il venait de faire.

Il ouvrit alors la porte, qui était en partit gelée au niveau de la serrure mais que personne ne semblait avoir remarqué, avec la panique on ne fait pas attention à tout. Au moment où la cosplayeuse passa la porte, Surion la retint
.

-Alors Reverse ! On va où maintenant ?

On va voir si elle a une aussi bonne mémoire qu'elle le prétend.
Revenir en haut Aller en bas
Animation
PNJ
Animation


Messages : 150
Date d'inscription : 05/04/2012

Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "momie"] Empty
MessageSujet: Re: Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "momie"]   Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "momie"] Icon_minitimeVen 13 Déc - 12:35

Tandis que le porte forcée est ouverte, un homme sans visage, vêtue d'un costume d'homme d'affaire noir surmontée d'une cravate rouge se trouve juste derrière. Il apparait soudainement, et provoque une panique dans le groupe. Plusieurs personne hurlent puis la créature se volatilise laissant la place pour continuer. L'atmosphère est extrêmement lourde, tout le monde se sent mal à l'aise. La créature n'est pas très loin attendant de se nourrir de votre peur. Vous l'entendez respirer. Vous sentez sa présence. Cela vous veut du mal.

Spoiler:

Plus loin vous apercevez la suite du plan.

Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "momie"] Slende10

Revenir en haut Aller en bas
Laura Evans
Élève à l'Institut Delta
Laura Evans


Messages : 133
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 37

Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "momie"] Empty
MessageSujet: Re: Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "momie"]   Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "momie"] Icon_minitimeLun 16 Déc - 17:10

" On va où maintenant ? Ho la Belle au bois dormant cleptomane, je te signale qu'il y a un monstre sans visage en costard Gucci qui nous attends par là ! Et pour être honnête il me fout bien plus les jetons que l'invisible Slender-Man !

Évidemment, car même bien habillé, un type sans visage c'est pas le genre de gars à inviter au gâteau d'anniversaire d'une môme de huit ans. En plus, vue la respiration haletante que l'on entend à une distance mal définie tellement elle semble aussi proche qu'éloignée, la tension est à son comble. Soit il a les crocs, ou, possible mais peu probable, ce con a une endurance médiocre et le temps de disparaitre qu'il est déjà à bout de souffle. Mouais, je rêve encore qu'un hologramme conçu par je ne sais quel geek puisse connaitre un coup de mou. Sérieux, bordel ! C'est qu'une attraction, je dois m'en persuader tout ça n'est pas réel, cela ne ce peut ! Hin ! Nous ne sommes pas dans une de ces expériences extraterrestre ou d'un savant fou souhaitant connaitre les peurs les plus sombres de l'être humain. Du coup il est hors de question que je perde la face devant tant de monde. Seule, la donne aurait changer et je me retrouverai surement sous une couverture à mater Scream mais là, j'ai un public. Quelle merde, être obligé d'assurer.

Je passe donc ma tête accompagner de ma lampe torche par la porte tout ça pour constater que loin d'une issue, on se retrouve dans un nouveau couloir pratiquement identique à celui dans lequel on se trouve actuellement.

" Bon, nous sommes dans une autre aile de l'asile en tout point identique, je ne sais pas si c'est la bonne route mais le gars inexpressif en costard n'est pas là même si il est tout proche... Ça ne sert à rien de le latter, il ne parlera pas ! "

Et c'est bien dommage, je donnerais beaucoup pour mettre la main sur une personne capable de m'expliquer ce bazar ! Le torturer un peu, le balancer à Slender ou aux golums de dehors afin de lui faire partager toutes les réjouissances auxquelles on nous a confié ! Animé par la flamme de la vengeance et des nerfs à passer sur quelqu'un,  je m'avance nerveusement la première en ligne de front. Confiance en soi, assurance et inconscience, ce n'est certainement pas une attraction d'Halloween qui va me faire perdre mes fondements. Et puis... Que vaut un type sans visage face à une  justicière masquée et surtout cinglée ? Et puis ce n'est pas le premier à vouloir nous digérer ce soir.

Une culbute digne des meilleures films d'action plus tard et je déboule dans le couloir prête à balancer ma lampe torche sur le premier fonctionnaire sans visage apparaissant. Après tout je me suis rendue compte d'une chose, le pauvre bougre fait même pitié malgré ses grognements intempestifs il doit bien être inoffensif ! Et donc tout à fait apte à manger une mandale ! Pourquoi ?

" Allez, pas de poule mouillée, ce gars sans visage ne va pas nous bouffer ! Sans dents pour mastiquer et sans yeux pour nous repérer c'est vachement moins impressionnant tout de suite ! "

Bon, il a peut-être de grandes mains mais bon, au moins j’essaie de remonter le moral et le courage de cette pauvre bande de brebis effrayées.
Revenir en haut Aller en bas
Surion
Confrériste Delta
Surion


Messages : 269
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 30

Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "momie"] Empty
MessageSujet: Re: Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "momie"]   Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "momie"] Icon_minitimeSam 21 Déc - 11:51

Juste après lui avoir demandé où il fallait aller, un ... une ... personne apparu devant eux tel un fantôme dans les films d'horreur. Évidemment, la plupart des gens du groupe eut peur et s'enfuit loin de cet homme, sans visage mais cependant bien habillé. Pour une fois qu'on voit un "monstre" d'horreur plutôt classe, faut en profiter pour lui demander où il a trouvé ses habits.

La belle au bois dormant ? Joliment trouvé, même si ça ne correspond pas tout à fait à la situation vu qu'il n'était pas vraiment en train de dormir, mais plutôt en train de subir une hallucination des plus bizarres. Mais bon, elle ne pouvait pas savoir ce qu'il venait de se passer.
La créature resta impassible, on l'entendait respirer de façon assez flippante pour un être humain normal, mais Surion n'avait pas peur, il n'avait pas peur ce qu'il pouvait voir. Mais il ne le regarda pas dans les yeux... enfin il ne le regarda pas vers l'endroit il les yeux devraient se trouver, car il semblerait que ce soit bel et bien le Slender. Il s'adressa alors à la cosplayeuse qui semblait ne pas savoir qui il était
.

-Ma petite, le gars en costard Gucci devant nous, c'est le Slender !

A peine avait-il dit ça que la créature s'envola... ou disparut, après tout on ne sait pas vraiment comment il se déplace.
La fille continua d'avancer. Une nouvelle aile de l'asile ? Et bah on dirait pas, on plus l'impression de tourner en rond, ou alors les architectes de cet endroit aiment faire des couloirs qui se ressemblent comme deux gouttes d'eau
.

-Qu'est-ce que t'en sais qu'il ne parlera pas ? C'est pas parce qu'il n'a pas de bouche qu'il n' a pas un autre moyen de communiquer.

La télépathie par exemple, ça ne serait pas étonnant venant d'un gars qui peut faire voir des illusions. Donc pourquoi pas lui planter un couteau entre les deux emplacement où devraient se trouver les yeux ? Qui ne tente rien à rien après tout.
Ils continuèrent d'avancer, même si une grosse partie du groupe avait disparu apeuré par un gars un costume.
La cosplayeuse faisait bien son travail d'éclaireur. Surion qui l'a suivait de près s'amuser bien à la voir s'agiter de partout comme un enfant dans un parc de boules
.

-Allez Reverse ! Arrêtes de faire tes cascades ! On est bientôt à la fin du couloir si je me souviens bien du plan.

Et ouais il n'y a pas qu'elle qui a une bonne mémoire, même si elle doit être moins importante et moins précise.
Il arrivèrent justement à la fin du couloir et une porte devait se trouver à la sortie du virage, mais Surion sortit une présence, le Slender était là, juste au niveau de la porte tel un boss final d'un niveau, qu'il faut battre pour passer au niveau supérieur
.

-Bon la cascadeuse ! J'ai la nette impression que ton ami Gucci nous attends juste après ce tournant. Donc oubli ce que j'ai dit et prépare toi à faire la plus belle cascade de ta vie, ensuite moi je le lui envoie ma lame sans sa tête et on en parle plus. Qu'est-ce que t'en dis ? On lui met sa misère ou pas ?

Ok c'est un plan pourri, mais au moins c'est un plan !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "momie"] Empty
MessageSujet: Re: Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "momie"]   Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "momie"] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "momie"]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers: