AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alex Summers alias Havok [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Alex Summers alias Havok [terminée]   Mar 8 Oct - 16:17

CARTE
D'IDENTITE





Alex Summers alias Havok


    NOM : Summers

    PRENOM : Alex

    ALIAS ET SURNOM : Havok

    AGE : 28 ans

    DATE DE NAISSANCE : 23 mars

    METIER : Aventurier - Futur professeur de l'institut Xavier

    NATIONALITE : Américain

    GENRE : Masculin

    CLAN : X-Men
Pouvoirs : Rayon cosmique - Absorption cosmique


  • Description : Havok peut faire des rafales cosmiques fait de plasma intenses sortant de son torse. Il peut aussi absorber de l'énergie cosmique ambiante venant des astres solaires lui permettant par la suite de s'en servir afin de les envoyer sous forme de rayon cosmique. En somme, il absorbe toutes les émissions cosmiques comme les rayons UV du soleil, l'energie solaire etc... qu'il transforme ensuite énergie avec son corps et lui permettant par la suite de la renvoyer sous forme de rayon cosmique.

    Il pourrait tirer de n'importe quelles parties de son corps, mais il les concentre dans ses bras ou son torse.

    Les dégâts qu'il inflige avec ses rayons lui permet de détruire des objets ou de brûler la chair. De base son don, lorsqu'il l'utilise lui fait envoyé des rayons dans tout les sens. A la puissance maximale, il peut pulvériser ou désintégrer la personne ou les objets visées. Après avoir utilisé sa puissance maximale, il devient rapidement épuisé.
    A contrario, à puissance minimale, son rayon ne lui permet que de faire faire de légères brûlures ou de donné des coups de soleil etc...

    Les rayons optiques de son frère ne lui font rien et cela est pareil pour son frère. Ses rayons cosmiques ne font rien à Cyclope. Il peut résister à ses rayons pendant un temps, mais il ne faut pas que cela dure sinon, les effets qu'il produits avec ses rayons sur ses adversaires peuvent se manifester.

    Alex a aussi une grande résistance au chaleur cosmique et au radiations lui permettant de ne pas se blesser lorsqu'il utilise son don. En fait, il est presque immunisé aux chaleurs ou aux radiations.


  • Niveaux de maitrise :

    Il maîtrise assez bien le rayon cosmique, bien que pour cela le petit dispositif qu'il a sur le costume au niveau de son torse lui sert pas mal. S'il l'enlève, il peut rester avec la même maîtrise, mais difficilement. Car en fait, il ne contrôle pas toujours ses pouvoirs sans son costume, ce qui fait de lui un danger pour ceux autour de lui. S'il utilise le rayon cosmique durant une période prolongée, il sera rapidement épuisé.

    La plupart du temps, il porte son costume afin de ne pas perdre le contrôle de ses dons, mais lorsqu'il l'enlève la difficulté pour lui est de savoir quand il faut qu'il arrête d'être exposé au soleil. Il ne sait pas quand cela peut survenir, mais les risques qu'il fasse des dégâts avec ses rayons seront très élevés. De plus, il sera rapidement épuisé et il aura un horrible mal de crâne le lendemain. Il donc très difficile pour lui de ne pas avoir sa tenue lorsqu'il y a beaucoup de gens avec lui dehors. Il a peur de faire beaucoup de dégâts.

    Son don du rayon cosmique peut être envoyé par n'importe quelles parties de son corps mais il préfère utiliser soit par le torse soit par ses bras . S'il ne se concentre pas sur son torse ou ses bras, ses rayons cosmiques partent dans tout les sens. Havok maîtrise mieux les rayons partant de son torse, mais il essaye de mieux les contrôler sur ceux qu'il envoie avec ses bras. La puissance de ses coups peut variés, mais pour cela il faut qu'il s'améliore. Pour le moment, sa puissance reste assez faible et constante, sauf lorsqu'il n'a pas son costume ou qu'il utilise sa pleine puissance.

    Après un tir à puissance maximale, Havok s'épuise au bout de cinq minutes maximum. Pour qu'il revienne à lui en ayant fait le plein de batterie, il lui faudra 16h30. Quand ses batteries sont chargées au maximum sont corps refusera d'en absorber plus jusqu'à ce qu'il utilise ses rayons.

    Pour ce qui est de l'absorption cosmique, cela vient naturellement. Cependant, pour cela, il faut qu'il laisse une partie de son corps exposée au soleil.

  • Lien entre les Pouvoirs :///


Description Physique :


  • Apparence :
    Havok est une personne de taille respectable, il mesure 1m82 pour un poids de 79 kilos. Son corps est assez bien battit dû à ses longs entraînements ou aux combats  dans lesquels il sait retrouvé impliqués par le passé. Il n'a pas beaucoup de graisse sur l'ensemble de son corps, mais le peu qu'il a lui va plutôt bien. Son visage montre une certaine maturité montrant son âge adulte. Son nez est vertical du front jusqu'à sa pointe. Ses yeux bleus sont à la fois mystérieux et plein de douceur. Ses sourcils quand à eux montre assez souvent une expression à la fois calme et sérieux. Néanmoins, lorsqu'il rigole ou qu'il s'amuse ses sourcils ont une expression de joie. Ses cheveux blonds sont assez court maintenant, mais il peut les avoir un peu plus long s'il l'ai laissent pousser.

    A part cela, il a une mimique qui fait que lorsqu'il est énervé ou frustré, son oeil droit fait des petits clin d'oeil irrégulier.

    Concernant ses habits, il met le plus souvent son costume lui permettant de se servir de ses dons lorsque cela est nécessaire. Hormis cela, il met une veste en cuir par-dessus celui-ci pour avoir plus chaud lorsqu'il fait froid.

  • Signes Particuliers : ///


Caractère :


  • Mental :Alex est une personne d'assez indépendant , mais qui est persévérant lorsqu'il cherche ou veut quelques chose. Cependant, il ne manque pas d'intelligence et sait reconnaître lorsque cela ne sert plus à rien de s'obstiner. Il recherche toujours une certaine stabilité dans sa vie. Il est habile avec ses mots lorsqu'il parle en parlant avec des tons différents. Il a aussi un leader-ship latent, mais il n'aime pas diriger et ne se voit pas à la tête d'une équipe.

    Il sait aussi se montrer drôle et charmeur, cependant, il ne cherche pas à l'être ou tout du moins pour le côté charmeur. Cela doit s'en doute venir de son côté Hawaïen. Il cherche aussi toujours la meilleure solution pour que la situation ne s'envenime pas.

    Il comprend ce que Charles Xavier essaie de faire et l'approuve. L'homo superior ne devrait pas dominer, mais co-habiter avec les humains. Cependant, il reste persuader que les mutants auront beaucoup de mal à être accepté par les humains. Dans ce sens, il ne peut pas approuver ce que compte faire la confrérie en essayant d'imposer les mutants au dessus des hommes.
    Concernant le B.A.M, il n'est pas contre, mais jusqu'à un certain point. Il comprend pourquoi il fond cela, mais qu'il juge trop vite et donc qu'il accuse parfois à tord. Même si les conséquences ne sont parfois pas en la faveur des mutants la plupart du temps.

    Pour les X-mens, Alex n'a pas d'avis négatif. Il trouve en fait que les différents points de vue et les débats plus ou moins musclés qui fait la force de ceux-ci, les poussant à s'améliorer sans cesse. Pour finir, l'institut est le meilleur endroit qu'il connaisse pour les mutants. Il ne le nie pas et compte bien aider les élèves à s'intégrer.

    Alex n'a pas apprécier le fait que mutant town soit devenu une hécatombe. Les humains devraient comprendre les mutants et les accepter en leur tendant la main ou en les aidant. D'ailleurs de ce point de vue le B.A.M s'est amélioré un temps soit peu. Néanmoins, Havok pense qu'ils (mutants) devraient tous persévérer afin que le rêve de cohabitation des mutants avec les humains se fassent.


    Histoire :


    • Talents Particuliers : Il a été entraîné par Wolverine au combat au corps à corps et il a des connaissances en géophysique.

    • Possessions : Havok possède un appartement à San Fransisco qu'il loue lorsqu'il n'y est pas afin d'avoir un peu d'argent de côté. Il n'a pas de boulot a proprement parlé, mais il en cherche un stable. Il a aussi un peu d'argent de côté : 15000 dollars

    • Biographie : Alex  ne se souviens pas trop de son enfance, il ne se souvient que de certains moments dont je vais vous parler tout de suite. Tout d'abord, il se souvenait de son lieu de naissance Honolulu dont d'aussi loin qu'il se souvienne, il a passé une grande partie de son enfance là-bas. Il se souvient de sa mère, son père ou son grand-frère Scott qu'il respectait énormément. D'ailleurs, il a toujours voulu devenir quelqu'un comme lui plus tard. Quelqu'un qui veut protéger sa famille. Malheureusement, un incident allait séparer les deux frères.

      Durant le vol de l'avion (jet) que la famille Summers avaient prit pour quitté Tahiti, l'avion se crasha sur un vaisseau Shi'ar. La secousse était assez violente, mais étant bien attaché, tout les passagers étaient sain et sauf. Cependant, Sa mère vient vers Alex et Scott afin de leur donner le seul parachute de l'avion de leur famille afin qu'ils ne soient pas capturé par les Shi'ar. Cela marchait et ils étaient sauvé. Cependant, ils devaient tout de même resté à l'hôpital dès que des passants les avaient retrouvés. Pour Alex, il n'y resta que pendant deux semaines. Après cela, on le plaça dans un orphelinat diriger secrètement par M. Sinistre.

      La famille qui adoptait Alex venait de perdre leur fils Todd et l'arrivée d'Alex chez eux ranimait peu à peu la flamme qu'ils avaient perdues lorsqu'ils avaient apprit la mord de leur fils. Alex était très bien accepté et il reprenait petit à petit goût à la vie. M. Sinistre l'espionnait en cachette et lorsqu'il aperçut les premières manifestations des pouvoirs d'Alex, il incitait le gros dur de l'école où allait Alex à le provoquer (d'autant plus que le gros dur était responsable de la mort de Todd). Le stress que cela provoquait à Alex activa ses pouvoirs et il incinéra le gros dur avec une rafale de plasma. Sinistre plaça par la suite un blocage sur lui (Alex) afin qu'il ne soit plus en mesure d'utiliser ses pouvoirs. Alex vécut normalement après l'incident qui à eut lieu à l'école, ce qui lui allait parfaitement bien.

      Arrivée à la Fac, un de ces professeurs (Ahmet Abdol) découvrit que lui et Alex pouvait tout deux absorber des radiations cosmiques. Il décida alors de l'aider en le capturant pour l'emmener en Egypte où il avait un laboratoire rien qu'à lui. Grâce à son professeur, le blocage l'empêchant d'utiliser ses pouvoirs fut supprimé. Malheureusement, il se transforma en monolithe géant. Les X-mens le combattaient et l'ont vaincu. Alex se trouvait alors seul et décida de s'enfuir dans le désert Egyptien. Il s'écroulait au bout de plusieurs jours au milieu du désert et fut sauvé par un marchand ambulant traversant les terres ensablées.

      Alex s'en alla aux Etats-Unis à New York et de fil en aiguille, il entendait parler d'un institut pour gens surdoué. Intéressé, il y alla et fut étonné de revoir son frère. Il s'y installa quelques temps, deux mois. Tout cela dans l'unique but, de trouver un moyen de contrôler ses pouvoirs qui se manifestaient quand ceux-ci voulaient. Il apprit par ailleurs des techniques de corps à corps grâce à Logan. Hank lui donna une tenue qui allait lui permettre de contrôler ses pouvoirs. Durant les deux dernières semaines, il apprenait à l'utiliser, il y arriva. après cela, il quitta les X-men et son frère afin de retourner à l'école public.

      C'est d'ailleurs en retournant à la fac qu'il aperçut une femme de son âge qu'il appréciait vraiment, du moins à première vue. Mais en l'abordant et en apprenant à la connaître, il l'a trouvait de plus en plus intéressante. Alex devenait alors son ami et son petit ami après que ses parents ne s'entendent plus avec elle. Sa petite amie (Lorna) coupa tout les ponts avec ses parents et Alex l'accueillit dans son appartement d'étudiant. Peu à peu leur relation leur démontrait que cela pouvait devenir une relation durable, ce qui lui allait parfaitement. Après la fac, Alex continua ses études en allant à l'université en se spécialisant en Géophysique. Alex finissait ses études avant de commencer à travailler et à acheter avec Lorna un appartement plus grand à San Fransisco.

      Ayant maintenant 21 ans, alex vécut pendant cinq ans avec Lorna. Ils avaient même fait des tonnes de projet dont certains avaient fini par ce réaliser comme certains n'avaient pas vu le jour. Alex avait fini par appeler Lorna, polaris, trouvant que cela lui allait parfaitement. Le dernier voyage qu'ils avaient fait ensemble était en Egypte. Il avait dû faire des recherches sur un site près du Caire. Le Caire, lieu où il avait fait sa demande en mariage à Polaris près d'un rivage. Déclaration qu'elle approuvait. Polaris et lui étaient maintenant fiancé.

      En rentrant après avoir fait les recherches que les Egyptiens leur avaient assignés, ils rentrèrent à San Fransisco. C'est alors qu'ils furent prit dans une rixe entre des mutants cherchant à faire comprendre leur place dans la société aux humains contre des humains. Alex ne préférait pas utiliser ses pouvoirs contrairement à Polaris, mais il utilisa ses compétences au corps à corps pour les affronter. Néanmoins, il les avait surement trop sous-estimé, car à peine venait-il de se retourné que Lorna lui avait donné une attaque fatale, le faisant tombé dans l'inconscience à moitié mort. Il passait un peu plus d'un mois à l'hôpital avant de se remettre de ses blessures. Après qu'il s'en soit remit, Alex dû passer trois semaines en rétablissant.

      Une fois cela passée, Alex se mettait en tête de retrouvé Lorna, mais il ne savait pas où chercher. Il passait alors deux années à repasser partout là où ils étaient allé ensemble, mais sans succès. Ne voulant pas chercher bêtement, il préférait prendre la direction de l'institut et mettre son appartement en location pour gagner un peu d'argent avec.
















  • Avatar : Havok
    Personnage Marvel ? : Oui [X] Non []
    MultipleCompte? : Oui [] Non [X]
    Si oui, Qui ? : Écrire ici
    Pseudo : Lulu, tom...
    Votre Age : 25 ans
    Comment avez vous connu le Forum ? : en cherchant via google


Dernière édition par Alex Summers le Sam 19 Oct - 21:26, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: Alex Summers alias Havok [terminée]   Mar 8 Oct - 18:02

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Si tu as des questions, n'hésite pas à me les poser par MP ou en répondant à ta fiche.
N'oublie pas de lire le règlement et bon courage pour ta fiche !

À plus,

Jub'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Knight
Résident(e) à l'Institut Delta
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 22

MessageSujet: Re: Alex Summers alias Havok [terminée]   Mer 9 Oct - 5:58

Bienvenue à toi membre de la Famille Summers.
Tu auras l'occasion de croiser ta niece dans les couloirs de l'Institut.
Bonne chance pour la modération.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Alex Summers alias Havok [terminée]   Sam 12 Oct - 20:45

fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: Alex Summers alias Havok [terminée]   Sam 12 Oct - 20:46

Avant toute modération, merci de bien lire le règlement dans son intégralité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Alex Summers alias Havok [terminée]   Sam 12 Oct - 21:21

Jai lu le réglement et je l'approuve
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: Alex Summers alias Havok [terminée]   Sam 12 Oct - 22:23

C'est aimable à toi, mais il me manque un petit quelque chose qui me prouve que tu l'as bien lu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Alex Summers alias Havok [terminée]   Dim 13 Oct - 7:08

voilà, c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Alex Summers alias Havok [terminée]   Lun 14 Oct - 12:58

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Spencer
Élève à l'Institut expérimenté(e) Beta
avatar

Messages : 482
Date d'inscription : 12/05/2013

MessageSujet: Re: Alex Summers alias Havok [terminée]   Mer 16 Oct - 8:59

Salutsalut !

Je suis Kaya "fesses de rêve" Spencer, et je m'occuperai du premier tour sur ta fiche ! A vos marques... Prêt... Schtroumpfez !

Je mettrai :
EN GRAS : Les choses importantes à modifier.
EN ITALIQUE : Les points qu'il serait bien de changer ou préciser, mais ce n'est pas obligatoire.
EN NORMAL : Les commentaires que je peux faire pour détailler/expliquer.

En avant vers de nouvelles aventures !

----------------------------

Pouvoirs :

Description :
Ah ! non ! c'est un peu court, jeune homme ! On pouvait dire… Oh ! Dieu !… bien des choses en somme.

.) De quoi sont faites ces "rafales cosmiques" ? S'agit-il de rayons laser ? Plasma ? De radiations ? ...
.) C'est ici, qu'il faut préciser par où il tire ses rayons Smile
.) Il "absorbe l'énergie cosmique ambiante". Laquelle ? Absorbe-t-il la chaleur ? Les radiations ? Les rayons UV ?... Détaille un peu.
.) Que se passe-t-il quand il touche une cible avec ses rayons ? Quel genre de dégâts peut-il causer avec ses rayons quand il est à puissance maximale ?
.) Peut-il tirer par n'importe où, ou juste par le torse et les bras ?
.) Résiste-t-il à ses propres rayons ?


Niveaux de Maîtrise :
.) A-t-il toujours sa combinaison sur lui ? Peux-tu détailler un peu ce qu'il se passe quand il ne l'a pas et les difficultés qu'il a ?
.) Peut-il ajuster la puissance de ses rayons, et les rendre du coup plus ou moins puissants ?
.) Après combien de temps de tir à puissance maximale est-il épuisé ? Combien de temps met-il à se "recharger" ?
.) Que se passe-t-il quand ses "batteries" sont pleines ? Continue-t-il d'absorber de l'énergie cosmique ?


Lien entre les Pouvoirs :
.) Pas besoin de lien, vu que ton personnage est un Marvel Wink

Si tu as besoin de détails, le Marvel Wiki est merveilleusement complet. Si tu as du mal avec l'anglais, l'Encyclopédie Marvel est bien moins complète, mais elle est en français.

Description Physique :

Apparence :
.) Peux-tu décrire un peu plus la forme de son visage ?
.) A-t-il des mimiques, des petites manies, ce genre de choses ?


Caractère :

Mental :
.) Que pense-t-il des idéologies de Xavier ? De l'Institut ? Des X-men ? De la Confrérie ? Du B.A.M. ?
.) Que pense-t-il des mutants en général, quelles sont ses idées à ce niveau ? Pense-t-il qu'ils sont "l'homo superior" qui doit dominer, qu'ils sont comme les autres gens, que la paix est possible avec les humains, que tout le monde devrait aller faire un barbecue, ...? Smile
.) Que pense-t-il des incidents qui ont eu lieu sur le forum, notamment l'attaque de Mutant Town et l'attentat d'Yggdrasil ?


Histoire :

Possessions : Gagne-t-il de l'argent d'une façon ou d'une autre ? Si oui, combien par mois ? A-t-il des économies ? Si oui, combien ?

Biographie :
.) Au contraire, son enfance nous intéresse, il faudrait détailler ce qu'il lui est arrivé. Notamment, quelles étaient ses relations avec son frère avant l'incident de l'avion ?
.) Le troisième paragraphe (démarrant par "Après cela, Sinistre bloqua son pouvoir") est extrêmement confus, cela vient surtout de la manière dont les phrases sont construites... On ne comprend pas grand chose Sad Il faudrait vraiment reformuler et faire attention à la grammaire. En général je ne suis pas trop chiante avec ça, mais certaines phrases n'ont vraiment pas de sens.
.) Peux-tu un peu détailler sur cette histoire d'Egypte ?
.) Peux-tu aussi détailler sur cette histoire d'attaque par des mercenaires mutants ? De qui s'agissait-il ? Qu'est-ce-qu'ils voulaient ?


Bon on a de quoi démarrer ! Si tu as des questions, n'hésite pas à me MP =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Alex Summers alias Havok [terminée]   Mer 16 Oct - 18:00

Fiche modifiée
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Spencer
Élève à l'Institut expérimenté(e) Beta
avatar

Messages : 482
Date d'inscription : 12/05/2013

MessageSujet: Re: Alex Summers alias Havok [terminée]   Jeu 17 Oct - 8:17

On est repartis pour de nouvelles aventures palpitantes ! Mais euh... Si tu as des palpitations, consulte quand même un médecin, on sait jamais. En route !

----------------------------

Pouvoirs : Vu qu'il n'absorbe pas tout et n'importe quoi, mais juste les rayons cosmiques, précise "Absorption cosmique" dans le nom du pouvoir.

Description :
.) Je me suis documentée rapidement, et en fait il n'absorbe pas que les UV : il absorbe la lumière solaire, les radiations électromagnétiques, les rayons UV, etc. Donc TOUTES les émissions cosmiques ! Précise-le, car ça pourra t'être utile en plus Smile
.) Pareil, après une rapide documentation, il se trouve que lorsqu'il touche un objet (ou une personne) avec son rayon à puissance maximale, celui-ci est tout simplement pulvérisé ou désintégré. C'est à préciser aussi.
.) Tu n'as pas précisé : peut-il tirer par n'importe où, ou juste par le torse et les bras ?
.) Havok a aussi une résistance élevée à la chaleur et aux radiations, c'est à indiquer car autrement ses propres pouvoir le tueraient.


Niveaux de Maîtrise :
.) Tu n'as pas précisé : peut-il ajuster la puissance de ses rayons, et les rendre du coup plus ou moins puissants ? Quels seront les effets d'un rayon à puissance minimum ?
.) En fait, il met 16h30 à se recharger, et non deux heures.


De nouveau, si tu as besoin de détails, va jeter un oeil au Marvel Wiki ou à l'Encyclopédie Marvel parce que tout est dedans, vraiment ^^


Histoire :

Biographie :
.) J'ai vraiment du mal avec ce troisième paragraphe :/
"il utilisa un stratagème pour restreindre les pouvoirs d'Alex avec son corps" => Le corps de qui ?
" C'est un de ces professeurs, lui aussi mutant." => Qui est un de ces professeurs ?
"et grâce à son aide (en capturant Alex), il réussit à supprimer le blocage" => Grâce à l'aide de qui ? L'un de Ses professeurs ?
"Après cela, il ne contrôla plus ses pouvoirs et sans l'intervention des X-mens, il aurait fait beaucoup de dégâts." => Comment a-t-il fait pour les contrôler de nouveau ?



En avant toute ! Comme toujours si tu as des questions 'suffit de demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Alex Summers alias Havok [terminée]   Jeu 17 Oct - 19:23

voilà, fiche modifiée
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Spencer
Élève à l'Institut expérimenté(e) Beta
avatar

Messages : 482
Date d'inscription : 12/05/2013

MessageSujet: Re: Alex Summers alias Havok [terminée]   Sam 19 Oct - 19:39

Chapitre suivant ! ^^

----------------------------

Pouvoirs : Vu qu'il n'absorbe pas tout et n'importe quoi, mais juste les rayons cosmiques, précise "Absorption cosmique" dans le nom du pouvoir.

Description :
.) Tu n'as pas précisé qu'un objet, touché à puissance maximale, est pulvérisé ou désintégré. C'est quand même un détail assez important...
.) Tu n'as toujours pas précisé par où il peut tirer, à part le torse et les bras. Là ça fait deux fois que je demande. Encore une énième fois : c'est précisé dans les encyclopédies. De base, quand il tire, ça part dans tous les sens comme des ondes de choc, et il doit se concentrer pour contrôler où il tire. En général, il se concentre pour tirer son plasma par le torse ou les bras.
.) Tu n'as pas non plus précisé qu'il avait une importante résistance à la chaleur et aux radiations. Quand je demande d'appliquer des corrections et d'ajouter des indications, ce n'est pas optionnel en fait ^^' Moi je veux bien laisser ton perso sans ces deux résistances, mais dès qu'il va tirer, il va se tuer tout seul et tu pourras remballer ton perso directement.


Niveaux de Maîtrise :
.) Euh, sans rire ? Tu n'as pas précisé qu'il lui fallait 16h30 pour se recharger, et tu n'as pas précisé à quel niveau de puissance il pouvait tirer.


Donc pour la troisième fois : tout est sur Marvel Wiki ou l'Encyclopédie Marvel. Si on donne ces liens ce n'est pas pour t'embêter, c'est parce que ça te permet de savoir directement, sans avoir à t'ennuyer la vie, tout ce qu'il faut savoir sur le perso et notamment ses pouvoirs.


Histoire :

Biographie :
.) Pour l'histoire, c'est bien plus clair, merci =)


Bon, on va peut-être y arriver cette fois-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Alex Summers alias Havok [terminée]   Sam 19 Oct - 20:33

Voilà, c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Spencer
Élève à l'Institut expérimenté(e) Beta
avatar

Messages : 482
Date d'inscription : 12/05/2013

MessageSujet: Re: Alex Summers alias Havok [terminée]   Sam 19 Oct - 21:07

Bon, tu n'as pas regardé les liens que je t'ai donnés, je ne repasserai pas sur la fiche tant que ça ne sera pas fait, notamment la section pouvoirs.

Un indice : nulle part il n'est indiqué, à aucun moment, qu'à puissance minimale ses rayons partent dans tous les sens. Il est indiqué que DE BASE, QUELLE QUE SOIT LA PUISSANCE, son pouvoir part TOUJOURS en ondes concentriques, SAUF s'il se concentre. Et ce n'est pas la seule chose posant problème... La résistance à la chaleur et aux radiations ça va dans la description, pas dans les liens. Je n'ai pas posé la question dans les liens, me semble-t-il.

Donc je te laisse quelques jours pour bien lire tout ça, et, cette fois-ci, tenir compte de la description et des remarques faites. S'il y a encore quelque chose qui manque nous allons devoir refuser la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Alex Summers alias Havok [terminée]   Sam 19 Oct - 21:26

Voilà, j'ai lu les liens que tu m'as passé et modifié en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Spencer
Élève à l'Institut expérimenté(e) Beta
avatar

Messages : 482
Date d'inscription : 12/05/2013

MessageSujet: Re: Alex Summers alias Havok [terminée]   Dim 20 Oct - 20:00

Citation :
A contrario, à puissance minimale, son rayon ne lui permet que de faire faire de légères brûlures ou de donné des coups de soleil etc...
Bon, je vais juste copier coller l'un des liens que j'ai donnés :

Encyclopédie Marvel a écrit:
S’il concentre son énergie au niveau le plus bas, il peut projeter les objets comme un corps humain, dans les airs sans le brûler ou le désintégrer.
Je ne vois pas d'où sortent ces "coups de soleil", du coup. Et encore une fois, il suffisait de lire le (petit) paragraphe "Pouvoirs". Il fait moins de 15 lignes, je ne suis pas persuadée que cela demande un effort surhumain.

Encore une fois... Pareil.

Citation :
la difficulté pour lui est de savoir quand il faut qu'il arrête d'être exposé au soleil. Il ne sait pas quand cela peut survenir, mais les risques qu'il fasse des dégâts avec ses rayons seront très élevés.
Je copie-colle.

Encyclopédie Marvel a écrit:
Le corps d’Havok absorbe constamment l’énergie, pour éviter de saturer son corps, ses cellules la ré-expulse immédiatement de manière négligeable.
Donc s'il reste exposé trop longtemps au soleil, il expulse juste l'énergie résiduelle sans que ça n'ait de conséquences. Je ne vois pas d'où sortent ces "risques qu'il fasse des dégâts". Ne cherche pas à inventer : lis juste le paragraphe "pouvoir" de l'encyclopédie, tout y est.

Je sais que ce sont des points de détail, mais ce sont des points de détail importants, et que j'ai demandés. Certains personnages Marvel, comme Havok, étant très puissants et ayant une place importante, nous demandons un minimum d'attention à ce genre de choses.
Il ne s'agit que d'une quinzaine de lignes, et de corrections demandées à plus de deux reprises chaque fois.

Après discussion avec le reste du staff, nous avons donc décidé qu'il s'agissait du dernier avertissement avant un refus de la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: Alex Summers alias Havok [terminée]   Dim 27 Oct - 13:26

Du nouveau sur cette fiche ?
Si il n'y a pas de nouvelles d'ici une semaine elle sera refusée,

Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: Alex Summers alias Havok [terminée]   Dim 3 Nov - 15:45

Fiche refusée faute d'activité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alex Summers alias Havok [terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Summers alias Havok [terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex Summers alias Havok [terminée]
» Jonothon Starsmore alias Chamber [Terminé].
» Louise Saavedra alias Ampère [Terminée]
» Victor Delacroix, alias Spiritreaper [terminée]
» James Howlett alias Wolverine [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches refusées-
Sauter vers: