AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Karl McAlister alias Sharpshooter (TERMINEE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karl McAlister
Agent du BAM Delta
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 23

MessageSujet: Karl McAlister alias Sharpshooter (TERMINEE)   Sam 9 Juin - 14:08

CARTE

D'IDENTITE





© avatar



    NOM : McAlister

    PRENOM : Karl

    ALIAS ET SURNOM : Sharpshooter (tireur d'élite en anglais), ce surnom vient du faite qu'avec son pouvoir, il est devenue l'un des meilleurs sniper.

    AGE : 55 ans

    DATE DE NAISSANCE : 14 décembre 1956

    METIER : Colonel de réserve chez les marines (sniper), agent du BAM.

    NATIONALITE : Américain

    GENRE : Masculin

    CLAN : BAM




Pouvoirs :



  • Description :

    Offensif: Création d'une substance, appelée capacitialyne, permettant l'accroissement de ses capacités physique en agissant sur les muscles, ainsi que son cœur.

    Mais l'augmentation de ces capacités dépendent du pourcentage de cette substance qu'il créer dans son corps. Et il peut contrôler avec assez de précision le taux de cette substance envoyée dans son corps (à 5% près).

    Force: Plus il augmente cette substance, plus il devient fort, c'est à dire qu'il peut soulever des masses assez lourdes par rapport à un humain normal, mais cela varie en fonction du niveau qui circule dans son corps. Par exemple si il augmente de 10% sa substance, il peut soulever un peu plus de 100 kilogrammes, et tous les 10%, sa force augmente de 100 kilogrammes. Donc si il envoie dans son corps toute cette matière (100%), il pourra soulever à peu près 1 tonnes (force de classe 1).

    Vitesse: Pour sa vitesse, c'est plus ou moins la même chose, par exemple à 10%, il pourra courir à 10km/h pendant dix minutes, sans effort, ce qui augmente également son endurance, mais il a le choix, soit il décide d'utiliser cette substance pour aller plus vite que les 10 km/h mais dans ce cas là il perdra de l'endurance, soit l'inverse, courir plus longtemps mais moins rapide (à 10% il peut courir aussi à 15 km/h mais seulement pendant 5 minutes). A 100% il pourra aussi atteindre une vitesse de pointe de plus ou moins 60 km/h, et la tenir pendant quasiment 30 minutes.

    Cependant, même si il n'aura pas de problèmes cardiaque, il pourra quand même ressentir des douleurs musculaires, des crampes, etc après l'utilisation de la capacitalyne, ces douleurs seront de plus en plus forte en fonction du taux de capacitalyne. Cette dernière s'estompe au bout de 15min lorsqu'il l'utilise à 10%, et peut monter jusqu'à une heure lorsqu'il utilise la totalité.

    Passif: création d'une autre substance appelé précisialyne, qui permet le contrôle de son rythme cardiaque afin d'éviter qu'il fasse une crise. Elle est envoyée en même temps que l'autre substance qui permet un équilibre pour éviter que cette autre matière apporte des problèmes cardiaque. La précisialyne est également envoyé dans la partie du cerveau qui contrôle la vue. Elle est envoyé dans sa totalité même si le taux de capacitialyne est faible même de 10 %, dans ce cas là, le trop plein de précisialyne sera envoyé dans la partie du cerveau qui contrôle. Donc en gros, plus Karl utilise de capacitalyne, moins il sera précis, et inversement.

    Précision: Pour augmenter cette capacité la précisialyne est principalement dans la partie du cerveau qui contrôle la vue, ainsi que dans le cœur pour diminuer son rythme cardiaque afin d'être plus calme pour ses tirs de précision (Karl peut contrôler quelle liquide peut prendre le dessus). Il évite quand même un maximum de laisser la capacitalyne de prendre le dessus pour éviter l'accélération trop importante du cœur. C'est la capacité que Karl utilise le plus souvent, car c'est la seule qui ne le fatigue quasiment pas, sauf peut être un petit mal de crâne, lorsqu'il utilise trop de précisialyne. Et aussi car c'est grâce à cette capacité que Karl est devenue l'un des meilleurs tireur d'élite. Cette substance est envoyée à chaque fois en totalité dans son corps, elle reste jusqu'au moment où la capacitalyne disparait, elle disparait complétement au bout d'une heure. Avec cette capacité, il peut toucher un homme, avec un grande précision, à 500 mètres avec un bon pistolet, ou tuer un autre homme à plus d'un kilomètre avec un fusil de précision, lorsqu'il utilise qu'à 10% son autre substance. Lorsqu'il utilise à 100% l'autre substance, la précisialyne sera seulement dans le cœur, donc sa précision ne changera pas.

    Ces deux substances sont des liquides qui circulent grâce au sang, la capacitalyne va dans les muscles et dans le cœur, la précisialyne dans la partie du cerveau qui contrôle la vue, ainsi que dans le cœur.

  • Niveaux de maitrise :

    Cela fait depuis plus de trente ans qu'il a son pouvoir, donc il a eu le temps d'avoir une bonne maîtrise de son pouvoir. Il peut contrôler à sa guise la capacitalyne de son corps. Le seul défaut c'est que, après la disparition complète de cette substance de son corps, il ressent une grande fatigue, accompagné de douleur qui seront plus intense en fonction du taux envoyé. Quant à la précisialyne, elle permet au cœur de ne pas lâcher.

  • Lien entre les Pouvoirs:

    La précisialyne permet d'éviter des problèmes cardiaques en faisant un équilibre dans son cœur afin d'éviter des crises. Donc sans cette autre substance il serait probablement déjà mort. Les deux substances s'équilibrent donc dans le cœur afin d'éviter des problèmes comme les crises cardiaques, même si à certains moment, une substance peut prendre le dessus sur l'autre, le plus souvent c'est la précisialyne.



Description Physique :



  • Apparence :

    Malgré son age assez élevé, Karl reste encore un bel homme qui fait encore craquer les femmes, il a les cheveux cours et gris, coupé un peu à la militaire, il a les yeux bleus. Il a un nez plutôt long et droit, un front large, ainsi que des oreilles à la taille plutôt normal, il est a également un menton large. Il a aussi les traits marqués qui lui vient déjà de sa vieillesse mais aussi de ses combats dans l'armée. Il est assez grand, il mesure à peu près un mètre quatre-vingts, il est ni trop maigre, ni trop gros. Il a une bonne musculature qui lui vient de ses entrainements lors de son passage chez les marines. Il a une pointure d'homme normal, une taille 44. Il s'habille le plus souvent avec un costume, une chemise , et un jeans.

  • Signes Particuliers :

    Il a une cicatrice dans la cuisse venant d'une balle tirée par un garde du corps d'une des "personnalité" (chef dans les armées ennemies, terroriste, ...) qu'il a du tuer, car il avait été repéré. C'était l'une de ses premières missions.



Caractère :

  • Mental :

    Karl est un marines, il a donc une mentalité de marines, il est prêt à recevoir des ordres, même si son grade lui fait en donné plus qu'il en reçoit, il aime l'action, c'est pas du genre a resté la journée enfermé dans un bureau, c'est pour cela qu'il a refusé plusieurs fois de passer général. Il se dit n'avoir peur de rien, il garde très souvent son sang froid, encore plus quand il est en mission. Karl est de nature très agréable, très sympathique avec les autres, sauf, bien évidemment, si ceux sont des ennemis (confréristes ou purificateurs), ou alors quand une personne devient irrespectueux envers lui, là il peut facilement lui mettre un coup de poing, voir pire tout dépend comment l'autre peut se montrer irrespectueux. Il adore utilisé son pouvoir, même si ce dernier le fatigue beaucoup quand il en abuse. Il a déjà entendu parler de l'institut Xavier, il pense que c'est une bonne chose pour les mutants, car lui même était pas très bien vue quand il était petit. Quant à la confrérie, même si il est en accord avec eux dans le faite que les mutants doivent se faire respecter, il n'est pas d'accord avec leurs méthodes, et fera tout pour les en empêcher. Enfin il ne porte pas de grandes intentions envers les humains, en tout cas ceux qui sont d'accords avec l'existence des mutants, car quand il s'agit de purificateurs, il est prêt à tout pour en finir avec eux. Quant au BAM, vu qu'il y est entré il y a à peu près un an, il pense que c'est une très bonne solution pour lutter contre les nombreuses attaques terroristes, que se soit d'origine mutantes ou humaines. Aujourd'hui, il n'a pas vraiment de séquelles de la guerre, que ce soit physique ou mental (à part sa blessure à la cuisse), car son poste de sniper étant souvent loin des affrontements directs, il n'a beaucoup vu la mort en face, ou en tout cas pas directement (avec la distance et la lunette de son fusil).



Histoire :



  • Talents Particuliers :

    Il a quelques talents, comme se battre, car ayant été un marines, il a reçu l'entrainement au combat qui va avec, ainsi toutes les techniques qui permettent de maîtriser un homme, rajouter à cela les capacités spéciales que lui apportent son pouvoir, il devient un terrible combattant au corps à corps. Il maîtrise également très bien les armes de poing (9 mm,...), ainsi que les fusils de précision bien évidemment.

  • Possessions :

    Karl possède un appartement en plein cœur de New York, non loin de Mutant Town, comme ça il peut intervenir rapidement en cas de problèmes là bas. Il possède une vieille voiture, une Mustang de 65
    Spoiler:
     
    , ainsi que deux armes: une arme de poing
    Spoiler:
     
    , et un fusil de sniper qu'il a gardé de son passage chez les marines
    Spoiler:
     
    . Ces deux armes ont été fabriqué exprès pour lui, avec une précision extrême, et ont été amélioré pour rendre ses tirs encore plus précis. C'est un cadeau que lui a fait un des généraux quand il a refusé sa montée en grade pour devenir général.

  • Biographie :

    Karl est né en 1956 dans une petite ville prêt de Charlotte en Caroline du Nord, il était d'une famille aisée, son père était général dans l'armée des Etats-Unis, et sa mère était une avocate renommée, donc il avait eu une très belle enfance, et il ne manquait de rien. Ses parents n'étaient pas des mutants, ils ne prêtaient que très peu attention à ces derniers, ils étaient plutôt passifs, car tant que les mutants ne commençaient pas à devenir une menace pour la nation, ses parents ne s'en occupaient pas. Le reste de sa jeunesse se passa très bien, à part certains problèmes dans sa scolarité, car il n'avait pas de très bonnes notes. Mais c'est lors de l'apparition de son pouvoir que sa vie commença à être beaucoup moins drôle. C'était une matinée d'Avril, de l'année 1974 (il avait don 17 ans), que celui-ci apparu. Il était entrain de se diriger vers son lycée en vélo, à quelques kilomètres de chez lui, quand, à un moment, un groupe de jeunes apparurent à la sortie d'un virage, et le poussa de son vélo, sans aucune raisons apparentes. Lorsqu'il se releva de sa chute, l'un des jeunes l'avait reconnu, parce qu'il savait que c'était le fils de l'avocate qui avait envoyé son père en prison, et qu'il voulait lui faire payer ça. Le groupe de jeunes commença à le frapper très violemment. Karl ne pouvait pas se défendre, il essaya par tous les moyens de se débattre, jusqu'au moment où il ressentit une chaleur immense, une envie de faire mal, ainsi qu'une puissance qu'il n'avait jamais ressenti avant. A ce moment là il stoppa net le poing d'un des assaillants et le brisa. Il en mit un lui même à un autre jeune qui fût projeté sur plusieurs mètres, son nez et sa mâchoire étaient complétement cassés. Les autres jeunes s'étaient enfuis. Karl ne se rendit pas encore compte de ce qu'il c'était passé, et courra vers son lycée. Arrivé là-bas, il s'écroula, prît d'une terrible douleur au niveau des muscles. Depuis ce moment là, il avait peur de retourné au lycée, par crainte de faire mal à ses camarades si cette crise lui revenait. Il décida donc, avec la permission de ses parents, de s'engager dans l'armée, car comme ça, il pourra se défouler comme il le voulait, en cas de pertes de contrôle. Il savait qu'il était devenu un mutant, ses parents aussi, même si le nouveau don de leur fils leur paraissait très étrange, ils restèrent quand même très fier de leur fils, et l'aimeraient quoi qu'il arrive.

    Ses premiers jours dans l'armée (l'US ARMY), pour faire ses classes, étaient plutôt calme, ses supérieurs avaient remarqué en lui une aptitude qui lui permettrait d'entrer dans les Marines, et même plus précisément dans le peloton des snipers, sa précision. En effet, c'était la seule aptitude qu'il arrivait à maîtriser quasiment dès l'apparition de son pouvoir. Lors des entraînements de tir, il réussi tous les tirs, sans mettre une seule balle à côté, c'est d'ailleurs depuis ce moment que Karl fût surnommé Sharpshooter par les hommes de son unité, ainsi que de ses supérieurs. Le soucis, c'est que au début de son enrôlement chez les tireurs d'élites, Karl se sentait parfois pousser des ailes et utilisait trop d'adrénaline ce qui pouvait lui faire perdre son sang froid. Il eût d'ailleurs certains problèmes avec ses supérieurs à cause de cela, qui ont failli le renvoyer des snipers, si il ne se calmer pas. . Mais après quelques années, à tenter de contrôler son sang froid, il était enfin arriver à se maîtriser, et à garder son sang froid (désormais il n'a plus de problèmes avec cela). Sa première mission en tant que sniper, consistait à s'infiltrer dans une base ennemie afin de tuer un des chefs militaire. Il était accompagné de son supérieur direct, qui était là pour lui apprendre des "ficelles". La mission se passa sans problèmes, Karl était a 600 mètres de sa cible, il l'avait dans sa lunette, il n'y avait pas de vent, en clair les conditions étaient "idéales". Il appuya sur la gâchette (il utilisa bien sur son pouvoir pour être plus précis), le coup de feu raisonna dans toute la base, il l'avait touché en plein dans la tête, Karl n'y croyait pas ses yeux, il venait de tuer un homme, il resta plusieurs secondes à regarder le cadavre dans sa lunette, son supérieur le releva et ils repartirent tous les deux, avec quand même plus de mal qu'à l'allée, ils avaient beaucoup de chance car ils ont pu être récupérer rapidement avec un hélico. Il était aussi très bon dans les parcours du combattants, où il faisait les meilleurs chronos, mais il évita d'être encore plus performant au risque de perdre le contrôle de son pouvoir. Il gravît les échelons très rapidement, grâce à toutes ses missions de sniper réussis, et également à tous les hommes qu'ils avaient pu sauvé.

    Lors d'une de ses permissions aux Etats-Unis, il rencontra l'amour de sa vie, il se marie avec elle à l'age de 35 ans, et eurent une fille appelée Morgane. A 40 ans, il était devenu colonel, et depuis il refusa toutes les montées en grade, car on lui avait proposé de devenir général, mais il préféra rester dans l'action. C'est à cette époque, que Karl vécu la mort de ses parents, et lui laissa un grand vide dans sa vie. A 54 ans, il continua de plus belle les missions qu'on lui confia, afin d'oublier la mort de ses parents, c'est d'ailleurs à cette période là qu'il réussit ses missions brillamment. Il fût d'ailleurs repérer par une agence qui s'occupait des affaires mutantes, le BAM, où il y rentra après avoir était contacté par l'un d'eux lorsqu'il était en Irak, où il faisait très peu de mission, à part les plus importantes, il a par exemple participé en tant que sniper, à la capture des dirigeants de Saddam Hussein, il était surtout là pour entraîner les nouvelles recrues. Il n'a donc pas de souvenir marquant de son passage, avec l'expérience, la guerre ne lui fait plus beaucoup d'effet, il devient presque insensible à la mort, la cotoyant tous les jours. L'agent du BAM qui l'a recruté fût très mystérieux, il avait posé pleins de questions sur son enfance, et de son pouvoir, il semblait très intéressé par Karl, plus particulièrement par son don. Cette agence avait apparemment besoin d'un sniper avec des compétences telles que Karl a, ainsi que d'un soldat avec beaucoup d'expérience. Il profita donc de cela pour prendre sa retraite de l'armée. La même année, sa femme fût tuée dans un attenta perpétué par ce qu'il semblait être la confrérie, il resta donc seule avec sa fille, elle même mutante, et possédant le don de téléportation. Aujourd'hui, Karl est dans la section intervention, il est appelé lorsque le BAM a besoin d'un tireur d'élite.



Avatar : Mark Harmon

Personnage Marvel ? : Oui [] Non [X]

Double/Triple Compte? : Oui [X] Non []

Si oui, Qui ? : Votre glaçon national: Surion

Pseudo : Karl McAlister

Votre Age : 18

Comment avez vous connu le Forum ? : Un amis


Alors le fameux mot magique que tout le monde oubli: vu par Shaw

Spoiler:
 


Dernière édition par Karl McAlister le Dim 17 Juin - 16:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karl McAlister
Agent du BAM Delta
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Karl McAlister alias Sharpshooter (TERMINEE)   Dim 10 Juin - 11:25

Fiche terminée !!
J'attends vos modérations les mecs !!

_________________

SEMPER FI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maiwenn Short
Confrériste Alpha
avatar

Messages : 928
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Karl McAlister alias Sharpshooter (TERMINEE)   Mer 13 Juin - 22:34

Hello et re-bienvenue oo Je ne te fais le baratin habituel, tu sais déjà que je suis la grande, la terrible Mai, celle qui te fouettera jusqu’à l’os pour que ta fiche grossisse d’environs 2000 mots et qui hantera tes pires cauchemars des années après ça OO 'tendez... Tu as dit les mecs ? LES MECS ? Oh je ne te permet pas, les membres de sexes féminins ont beau être sous représentés dans le staff ça ne se passera pas comme ça What a Face Crois moi tu vas te souvenir de cette modo et tu ne fera jamais plus cette erreur Twisted Evil

Pouvoir :
  • Alors là nous avons un potentiel intéressant, tu cherches à améliorer toutes ses capacités physiques avec un seul pouvoir, pirouette qu’on pourrait facilement rabrouer pour te limiter à seulement deux capacités et un « on verra le reste en évolution » mais ton personnage ayant déjà passé la cinquantaine et parce que je suis sympa aujourd’hui on va faire autrement What a Face Le fait est que pour moi ça passe… si tu revois tes espoirs à la baisse. Parce que là on a une force classe 10, une vitesse max de 75 km/h, une résistance thermique et aux balles… Tout ça parce qu’il a un peu plus d’adrénaline dans le sang faut pas pousser mémé dans les orties non plus Wink Même si l’utilisation est limitée car il risque de s’évanouir si il utilise les 100% ça me gène, surtout la force de 10 tonnes. Je te laisse donc adapter un peu en conséquence de cette remarque.
  • Sinon, je me permets de te faire remarquer un truc par rapport à la précision : tu peux avoir une super vision etc, mais avec un révolver ce ne sont pas tes yeux qui comptent (enfin pas que), mais la qualité de l’arme, 500 mètre pour un pistolet ça passe à mes yeux mais c’était limite. Plus d’un kilomètre avec un fusil de précision par contre ça me paraît ok également, mais je voulais juste te faire la remarque pour tes futurs RPs de toujours prendre cela en compte.
  • Par rapport à la résistance, j’ai du mal à réaliser comment tu le mets à l’épreuve des balles, elles lui rebondissent dessus ou… ? ><
  • A propos de la fatigue causée par l’utilisation de son pouvoir, quand tu dis qu’il risque de devenir inconscient c’est pour quelques minutes ou plusieurs jours ?


Biographie :
  • Un truc sur les snipers qui te servira à mon avis tout au long de ta fiche : certes ils doivent avoir 10/10 à chaque œil, mais ce qui les démarque du reste des soldats et qui fait d’eux une élite c’est le sang froid. C’est sur cela qu’ils sont recrutés, leur capacité à ne pas avoir les mains moites quand il y a un être vivant au bout du viseur sans pour autant être des psychopathes. Donc j’aimerais que tu prennes ça en compte dans le deuxième paragraphe de ta bio.
  • Par rapport au BAM, ça ne va pas. « Se venger de la mort de son épouse ». Clairement si rentrer au BAM consiste à une sorte de vendetta personnelle, il ne sera pas pris. De plus, on n’envoie pas son CV au BAM avec une lettre de motivation, c’est le BAM qui vient nous chercher, que ce soit à l’armée ou dans une autre agence gouvernementale. Je te conseillerais donc de faire en sorte que ton personnage ait rejoint l’une de celles-ci (FBI, CIA etc.) après avoir pris sa retraite à l’armée, ce qui expliquerait que le BAM l’ait repéré.


V'là, bonne chance pour tes modifications, merci de faire celles ci en couleur et de me prévenir lorsqu'elles auront été apportées. Si tu as la moindre question je reste à ta disposition Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karl McAlister
Agent du BAM Delta
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Karl McAlister alias Sharpshooter (TERMINEE)   Jeu 14 Juin - 13:30

Bon le fait de dire "les mecs", c'est plus une expression qu'autre chose, je sais bien que les femmes sont aussi très importantes dans le staff. C'est comme quand on dit "salut les copains" même si il y a des filles.
Je m'excuse en tout cas si ça a pu te vexez. Shocked (et oui Gibbs s'excuse, c'est rare)

Enfin bref, j'ai apporté les modification demandées. J'ai diminué de moitié la force, et j'ai baissé de 15km/h la vitesse max, donc quand on prend en compte son défaut quand il n'a plus d'adrénaline, c'est un bon compromis.
Pour son entrée dans le BAM, j'ai préféré le faire rentrer lorsqu'il était encore dans l'armée.

Voili voilou... Very Happy

_________________

SEMPER FI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maiwenn Short
Confrériste Alpha
avatar

Messages : 928
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Karl McAlister alias Sharpshooter (TERMINEE)   Jeu 14 Juin - 14:01

Moi ? Vexée ? Nope, voyons c'est pas mon genre de me vexer pour si peu Rolling Eyes Je suis une vraie crème Cute Bref arrêtons les hypocrisies, si j'te croises à NY va y avoir du BAMeur en compote au self à la Confrèrie MAWAHAHAHAHAHAHA*

Donc le gros problème qui subsiste sur ta fiche c'est l'entrée au BAM qui est floue, comme si tu ne voulais pas t'étendre sur le sujet (ce que je peux parfaitement comprendre ayant moi-même galéré en modération il y a quelques mois pour faire valider ma BAMeuse mais ceci étant une autre histoire je vais fermer cette parenthèse. Maintenant oo). Le truc c'est que tu le décris comme quelqu'un qui a mis du temps avant de se faire à la discipline à l'armée et que tu ne détailles pas vraiment les raisons pour lesquelles le BAM a cherché à le recruter. Quelles sont-elles ? Ensuite, même si je suppose qu'il va tomber dans le département intervention, c'est bien là que tu veux mettre ton personnage ?



*Ceci est une preuve de mon humour indélébile, je tiens à le préciser vu que mon ironie semble mal comprise OO

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karl McAlister
Agent du BAM Delta
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Karl McAlister alias Sharpshooter (TERMINEE)   Ven 15 Juin - 9:33

Donc c'est bon j'ai fait les modifications, je le reprécise ici (vu que je te l'ai déjà dit sur la CB) pour t'éviter un double post.

_________________

SEMPER FI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maiwenn Short
Confrériste Alpha
avatar

Messages : 928
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Karl McAlister alias Sharpshooter (TERMINEE)   Ven 15 Juin - 13:02

Bon une dernière question avant le premier avis positif, tu dis que le BAM recherchait un sniper aux compétences physiques développées mais aussi un individu expérimenté pour entraîner les nouvelles recrues. Mis à part le fait que le BAM ayant beau être neuf, n'engage pas franchement des bleus, j'aimerais savoir si cela fait parti du travail actuel de Karl (les formations) ou bien s'il n'est finalement qu'un sniper appelé pour des interventions etc.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karl McAlister
Agent du BAM Delta
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Karl McAlister alias Sharpshooter (TERMINEE)   Ven 15 Juin - 13:59

C'est fait!

_________________

SEMPER FI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maiwenn Short
Confrériste Alpha
avatar

Messages : 928
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Karl McAlister alias Sharpshooter (TERMINEE)   Ven 15 Juin - 14:08

Premier avis positif

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Karl McAlister alias Sharpshooter (TERMINEE)   Ven 15 Juin - 18:26

Haaaaaaaaaaaaaaaan Gibbs kiaaaaaaaaaaaaaaaaaa Yhea
Bref. Hm hm. Je suis Lénore, celle qui va s’occuper de ta seconde modération. La baleine de Miss Courte qui t’as modéré avant est sadique mais moi je suis pire. Alors accroche toi bien à ton écran, tu vas pas aimer… What a Face Sauf si tu aimes la souffrance, mais ça, ce n’est pas mon problème OO

Petite chose à savoir et à faire si tu es un gentil membre qui veut être validé. Si tu pouvais mettre tes modifications en couleur dans ta fiche ou les recopier dans un post après avoir terminé, ce serait formidable, et plus facile pour nous qui avons la vue qui baisse, pour continuer ta modération. Je t’en remercie. ^^

Nom Ok
Prénom Ok
Alias et Surnom Ok
Age Ok
Date de naissance Ok
Métier Ok
Nationalité Ok
Genre Je te le confirme, c’est bien un mâle.
Clan Ok

Pouvoirs

Bon j’ai un souci avec ton pouvoir. Y’a quelques parties qui me semblent illogiques. Enfin pour moi.


  • Comment l’adrénaline peut lui procurer une résistance qui est telle que les balles ne puissent pas le perforer ? L’adrénaline en mon sens, est comme un « excitant » pour les muscles et le cerveau, or la peau, ben c’est de la peau. Je ne vois pas comment cette hormone peut donner un pouvoir de résistance comme le tien. L’adrénaline ne permet pas de durcir la peau, à ce que je sais. Donc, soit tu essayes de me trouver une explication potable soit tu me retires cette partie, parce que pour moi là c’est illogique. Donc peut être que je me trompe, alors expliques moi OO J’ai soif de savoir.

  • L’adrénaline peut sans doute aussi masquer la douleur, sous le coup de l’excitation et d’un point de vue hormonal, on va dire ça comme ça mais bon, si on part dans le sens que ton personnage ne puisse pas résister, il aura sans doute mal. Donc, j’attends juste l’explication de la résistance si il y’en a une, et on verra après, autant ne pas s’étaler OO

  • Je ne suis pas non plus d’accord avec la précision. L’adrénaline n’améliore pas la vue, c’est une hormone qui répond à un danger pour faire tenir le corps qui subit une activité intense (comme un saut en élastique), et quand le tôt d’adrénaline augmente, la vue a plus tendance à devenir floue qu’à être meilleure.

  • Aussi, l’adrénaline a dose supérieure à la normale touche surtout le rythme cardiaque. Par conséquent, comme c’est une hormone qui est sécrétée pour répondre à une activité intense comme je t’ai expliqué, le cœur s’accélère, et une trop forte dose d’adrénaline peut causer des tachycardies par exemple et parfois la mort vu que le cœur peut lâcher à force de battre trop vite.

  • Dans ce cas, ton pouvoir dans ce sens, même mutant ne peux pas tenir la route. Il faudrait un second pouvoir, qui maitriserait par exemple le rythme cardiaque pour ne pas que le cœur lâche. Parce qu’en plus, si son corps est habitué même pendant quelques minutes à une dose excessive d’adrénalines, repasser directement à un taux « normal », son cœur n’aurait pas le temps de reprendre un rythme correct et donc, mort assurée.

  • Bon il faut me revoir ça… Pour moi ça tiens pas sur les points que je t’ai cité. Après oui, quand on est mutant, les pouvoirs ne sont pas en phases avec notre réalité à nous. Mais il faut rester cohérent tout de même avec cette réalité pour rester dans une certaine logique. Et puis, il voudrait mieux pour ton perso, de ne pas avoir les problèmes que j’ai cité, sinon, tu n’iras pas loin.


Niveau de maitrise
Bon, faut voir en fonction de ce que je t’ai dis pour ça… La grande fatigue si ton perso à un taux à 100% ben, la fatigue et la perte de connaissance c’est définitif.

Lien entre les pouvoirs
Ok

Apparence
Ok

Signes particuliers
Il n’a pas eu de blessures pendant l’armée qui aurait pu lui laisser des cicatrices ?

Mental
  • Comment se comporte-t-il avec les autres ? Est-il sympa, gentil, exécrable, souriant, triste tout le temps, joyeux etc… ?

  • Comment réagit quand quelqu’un n’a aucun respect pour lui ? (Vu que les Marines ont des principes et un grand sens du respect du à la formation)

  • Comment a-t-il vécu les guerres ? Et comment le vit-il aujourd’hui ? Y’a-t-il des séquelles ?


Talents particuliers
  • Maitrise-t-il les armes à feux ? (Cela avec l’entrainement des Marines)


Possessions
La vielle voiture, on dit pas vieille, on insulte pas LES MUSTANGS namého !

Biographie

  • Comment les parents ont-ils réagies en apprenant la mutation de leur fils ? Comment a-t-il réagit lui-même ?

  • Bon la partie précision à cause du pouvoir est à revoir, vu que je ne suis pas d’accord avec ça. Mais il peut apprendre à être précis, mais ça c’est une autre histoire.

  • Je pense aussi qu’avant d’arriver chez les marines, il était dans l’US Army tout court. Car les Marines c’est une sorte de formation que l’on rajoute après un service militaire basique.

  • Comment a-t-il vécu les premières cibles tuées par lui ? Comment a-t-il réagit face à la mort provoqué par lui tout simplement.

  • A-t-il connu la guerre d’Iraq par exemple ? Je suppose que oui, comment l’as-t-il vécu ?

  • Pour le BAM, je doute qu’ils ont besoin de formateurs. Ils recrutent les déjà formés pour pas perdre de temps.

  • Pour finir, tu peux toujours avoir une certaine précision en tant que tireur d’élite, mais par contre, ça se sera fait de manières naturelles et du à sa formation, pour toujours la même raison, qui est le pouvoir.


Avatar Ok
Personnage Marvel Ok
DC/TC Ok
Pseudo Ok
Votre Age Ok
Connaissance du forum Ok

Bon et bien, voilà, modifie moi ça, revoie surtout ton pouvoir, c’est ce qui me pose le plus de problèmes. Sinon le reste ça va.
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Karl McAlister
Agent du BAM Delta
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Karl McAlister alias Sharpshooter (TERMINEE)   Sam 16 Juin - 11:33

Euh.... switch ! En effet, je préfère Maiwenn elle est moins méchante.

Bon, j'ai fait les modifications demandées, j'ai supprimé la résistance, car je n'ai pas trouvé de solution, par contre j'ai trouvé une solution pour la précision, j'espère qu'on a le droit d'inventer une substance (normalement oui, c'est pas écrit que c'est interdit). Le reste est aussi modifier, j'attends ta réaction.

BOUCLIER !!!!!!

PS: Ne pas oublier que Karl a 55 ans, et qu'il a eu le temps pour maitriser son pouvoir, et aussi que son pouvoir a évolué depuis ses débuts, maintenant il n'évoluera quasiment plus.

_________________

SEMPER FI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Karl McAlister alias Sharpshooter (TERMINEE)   Sam 16 Juin - 14:47


Bon alors, je ne vais pas te le cacher, je suis passée par le staff pour avoir différents avis car ton pouvoir est vraiment flou et difficile à cerner.

Donc, nous allons reprendre depuis le début, et après, on verra plus dans le détail.
Je vais donc te demander de me délimiter tes pouvoirs, lesquels sont offensif, passif, défensif dans un premier temps, et puis aussi de bien les identifier. Puisque là, on ne sait pas si tu as deux pouvoirs ou si tu en as plus, puisque dans un même pouvoir tu développe plusieurs capacités qui peuvent être considérer comme des pouvoirs à part. (L'adrénaline) Dans ce cas, tu dépasses la limite autorisée dans le règlement.


Il faudra aussi baisser les tonnes au niveau de la force en passant de 5 à 1 car la classe 5 ne passe pas, et peut être considérer comme un second pouvoir. Sachant que les hybrides sont limités à 3 tonnes.

Alors certes ton personnage à 55 ans, j’en tiens compte, mais il faut rester cohérent avec le forum.

Voilà ^^

Fait ça, et on reverra plus en détail après. Sinon, le reste de la fiche me convient, il y a juste le pouvoir à revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Karl McAlister
Agent du BAM Delta
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Karl McAlister alias Sharpshooter (TERMINEE)   Sam 16 Juin - 18:08

Je ne peux pas désigner la sécrétion de ces deux substance, comme passif, offensif ou défensif. En fait sécréter ces deux substances me permet d'avoir des dons offensifs (force, précision), et défensif (rapidité).
Après pour les options que ça apporte, j'y peux rien si ce sont les capacités que l'adrénaline offre (je reverrai quand même la force à la baisse, 1 tonne ça devrait allé). Ensuite pour la substance que j'ai "créée", elle est là tout d'abord pour éviter qu'il fasse une crise cardiaque mortelle, et en second temps, d'apporter une grand précision. Donc à part la création d'une substance chimique, il n'y a pas vraiment de chose illogique là dedans.

_________________

SEMPER FI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Karl McAlister alias Sharpshooter (TERMINEE)   Sam 16 Juin - 21:55

J'ai juste pour le moment, besoin de savoir ce que tu considères comme offensif ou défensif en désignant un pouvoir distinct à chaque fois, pas juste des dons que tu as en "sous-pouvoirs" on va dire ça comme ça.

Donc, si on part de cette réflexion
Premier pouvoir : Augmentation de l'adrénaline
    Sous pouvoirs : Augmentation de la force et de la rapidité


Deuxième pouvoir : Substance inventée
    Sous pouvoirs : Gestion du rythme cardiaque et augmentation de la précision


Que considères-tu comme défensif, offensif, passif en tant que pouvoir, et non sous pouvoir ?


Sinon à part, le côté "illogique", c'est que l'adrénaline en elle-même ne peut pas procurer une force accrue ou une rapidité accrue, elle fait accélérer le rythme cardiaque en général mais n'augmente pas les capacités. Si c'était une substance unique à ton personnage ça passerait mieux. Donc je pense qu'il serait plus simple, que tu crées une substance unique qui remplacerait l'adrénaline, dans ce cas ça serait plus logique.

Grossièrement, ce que tu peux faire, c'est d'avoir un pouvoir qui est que tu peux créer une substance unique qui te permet d'augmenter ta force et ta rapidité et une seconde substance qui gère ta précision tout en restant dans des mesures raisonnables. Tu n'es pas obligé de suivre cette idée, mais ça sortirai de l'impasse du pouvoir je trouve et ça serait plus facile à modérer oO (et à gérer derrière)

Sinon, il faudrait me préciser ce que tu entends par "la précision". Si c'est une augmentation de la vue, une concentration développée etc.
Revenir en haut Aller en bas
Karl McAlister
Agent du BAM Delta
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Karl McAlister alias Sharpshooter (TERMINEE)   Dim 17 Juin - 12:56

Voilà j'ai donc créée deux substances différentes.

_________________

SEMPER FI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Karl McAlister alias Sharpshooter (TERMINEE)   Dim 17 Juin - 15:57

Bon, c'est déjà plus clair ^^

Quelles sont les types de ces deux substances ? Cellules ? Liquides ?
Par où passent-elles ? Le sang ? Les nerfs ? Les muscles ?

Pour la précision, il ne suffit pas d'avoir une bonne vue. Est-ce le faite de gérer son rythme cardiaque peut l'amener à gérer son calme lorsqu'il vise par exemple ? A éviter les tremblements ? A augmenter sa concentration ?

Il faut aussi me revoir le lien en me donnant le rapport entre les deux substances.
Revenir en haut Aller en bas
Karl McAlister
Agent du BAM Delta
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Karl McAlister alias Sharpshooter (TERMINEE)   Dim 17 Juin - 16:40

Voila j'espère que j'ai répondu à tes questions.

_________________

SEMPER FI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Karl McAlister alias Sharpshooter (TERMINEE)   Dim 17 Juin - 16:50

ça me va ^^

Deuxième avis positif, un administrateur viendra te valider bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Confrériste Alpha
avatar

Messages : 928
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Karl McAlister alias Sharpshooter (TERMINEE)   Dim 17 Juin - 16:53

Félicitations, nouvel agent du BAM Delta, les portes de X-men rpg te sont enfin ouvertes!

Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , la liste des pseudos et la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas de te signaler sur cette liste.

Enfin, si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. N'oublie pas de mettre le lien vers la fiche de ton personnage dans ton profil, et si le cœur t'en dit, tu peux aller rédiger une fiche de relation ici.

D'avance merci et surtout, bon rp parmi nous!


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Karl McAlister alias Sharpshooter (TERMINEE)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Karl McAlister alias Sharpshooter (TERMINEE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karl McAlister alias Sharpshooter (TERMINEE)
» L'agent, la marionette et le sang (Pv Tristan Gabriel Troy et Karl McAlister )
» Gwen alias missgwn
» Karl Lagerfeld
» Wanda Maximoff alias Scarlet Witch |Terminée|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches validées-
Sauter vers: