X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les ombres des songes [Pv Blake]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maeva N. Hunter
Agent du BAM Delta
Maeva N. Hunter


Messages : 297
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 30

Les ombres des songes [Pv Blake] Empty
MessageSujet: Les ombres des songes [Pv Blake]   Les ombres des songes [Pv Blake] Icon_minitimeVen 22 Mar - 18:19



    Plus aucun bruit ne troublait le silence de l'appartement. Plus un mot, plus un bruit, seuls deux souffles calmes et le battements des cœurs unis.
    Dans cette chambre plongé dans l’obscurité d'une nuit pluvieuse, ils dormaient. Nus, l'un contre l'autre, la quiétude sur leur visages, ils dormaient paisiblement, dans les bras de l'être aimé. La tempe contre le torse de l'homme, les cheveux rougeoyant de la jeune femme détachés couvrait la moitié de son dos, coulant même sur le corps de son amant qui se soulevant en douceur à chaque respiration. Presque allongée sur lui, ses mains reposaient sur lui, l'un s'accrochant à son cou, l'autre placé sur son cœur.
    Tout était paisible ici, rien ne semblait pouvoir les atteindre. Si seulement cela avait pu durer plus longtemps, un instant de plus seulement.
    Une ombre planait au dessus de cette sérénité, troublant la plénitude qui régnait dans cette pièce. Et cette ombre s'empara, s'empressa de prendre possession de l'esprit de la jeune femme endormi, jetant de la noirceur sur cet instant de bonheur.



    * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *


    « Seule, debout dans les ténèbres, j'observais, je ne comprenais pas. Pourquoi suis-je là ? Et où suis-je en vérité ? Je suis perdue. Aucun repère, aucune lumière autre qu'une sorte de halo autour de mon corps, me permettant que de me voir mais rien d'autre. Étais-je en train de voler ? Peut être, même ça, je ne serais dire. Perdue, paumée même, je cherchais un repère quelconque, une seule chose qui pourrait me dire, m'apprendre ou je suis et surtout ce que je craignais. Car je tremblais. J'avais peur, une sorte de pressentiment, une présence aveugle qui me glaçait le sang dans les veines. Je n'étais pas seule. Aux aguets, regardant tout autour de moi, je surveille, prête à réagir, à me protéger, à me défendre au moindre geste perçu, à la moindre menace. Mais pas un geste, pas un murmure. Mais pourquoi ? Mes yeux reviennent devant moi, et je m'immobilisais, tétanisée, littéralement par ce que je venais de percevoir. Une ombre, enfin une sorte d'ombre, une masse noire, entourée d'une légère aura rougeoyant, couleur de sang. Cette … la Bête …
    Elle était face à moi, juste face à moi, elle grondait, grognait. Son regard, ses yeux couleurs sangs étaient braqués sur moi. Et je ne bougeais pas, complètement apeurée. Parce qu'elle n'était pas seule encore. Parce que derrière elle, derrière cette terreur absolue à mes yeux, se trouvait quelqu'un. Sauf que lui, je ne voyais pas. Je sentais sa présence, une présence à me glacer le sang. La Bête semblait là pour me tenir en respect car quand je voulus faire un pas, elle se mit à grogner, fort, si fort que je me mis à trembler.

    -Nous serons bientôt là ma belle …


    La présence semblait presque exacerbé, comme si elle m'entourait, m'envelopper sans que je ne la voies. Je ne pouvais plus bouger, pas possible de lever le plus petit doigts. Je tremblais, de plus en plus …

    -Nous n'avons jamais oublié …


    Et tout se mit à me fondre dessus, tremblante, trempée de sueur froide, je me mis à hurler en tentant de me protéger le visage ….. »


    * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *



    Je me réveillais en hurlant, m'arrachant de l'étreinte rassurante pour me redresser d'un coup, presque violemment, frappant l'air de mes bras, cherchant à me protéger d'une menace qui n'était plus, le souffle court, le cœur battant à tout rompre, le regard terrifié, tremblante, le corps glacés de sueur froide.
    Mais qu'est-ce que j'avais bien voir … qu'est-ce qu'il s'était passé …


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les ombres des songes [Pv Blake] Empty
MessageSujet: Re: Les ombres des songes [Pv Blake]   Les ombres des songes [Pv Blake] Icon_minitimeMar 26 Mar - 17:37

Dormir devenait de plus en plus difficile au fil des minutes. Il se réveillait de plus en plus souvent, ouvrant les yeux et constatant l'état de plus en plus déplorable de sa douleur mentale. Son rythme cardiaque augmentaient petit à petit bien que son souffle restait plutôt stable. Ce qui l'inquiétait d'avantage était son mal de tête qui commençait déjà si tôt dans la journée ou plutôt si tard dans cette nuit étrangement sombre. Pourtant, même si en temps normal il n'aurait pu rester ainsi plus longtemps, il ne semblait pas avoir de problèmes particuliers à rester ainsi allonger alors qu'au dessus de son œil gauche un couteau traversait son crâne. Il lui suffisait de poser son œil restant sur cette chevelure écarlate et ce doux visage féminin encore paisible. Il passa ses bras derrière sa tête, fermant une fois encore les yeux, apaisé par cette cure si naturelle.

Lorsque Griffe se réveilla en sursaut, se débattant violemment comme hantée par des démons, Tomàs ouvrit les yeux immédiatement. C'était étrange. Alors qu'il ne dormait pas il n'avait senti aucune agitation dans son sommeil, elle s'était réveillée apeurée d'une seconde à l'autre. C'était ce sentiment irrationnel qui traversa l'esprit de Tomàs, comme si tout cela n'était pas qu'un simple cauchemars, mais quelque chose de dangereux, de malsain. Pourquoi ressent-il cela ? Pourquoi en avait-il le sentiment, mais surtout pourquoi ne parvenait-il pas à attraper de manière rationnel ce qui le parcourait à ce moment alors qu'il voyait la fille qu'il aimait se redresser brusquement...

Il se redressa de la même manière, murmurant son nom avec un visage traduisant son inquiétude. Ce n'était qu'un mauvais rêve, un cauchemars, il ne devait pas s'en faire plus que ça et Griffe non plus.

« Maeva... »

Il posa ses mains sur ses épaules, s'attendant à une réaction de sa part. Il voulait simplement la ramener à la réalité. Il est vrai qu'elle avait semblé vouloir se débattre lorsqu'elle s'était réveillée en sursaut et peut-être en ferrait-elle de même si il la touchait, mais ce n'était pas très important. Il la rassurerait même si inconsciemment quelque chose d'autre le tracassait.

« Ça va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Maeva N. Hunter
Agent du BAM Delta
Maeva N. Hunter


Messages : 297
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 30

Les ombres des songes [Pv Blake] Empty
MessageSujet: Re: Les ombres des songes [Pv Blake]   Les ombres des songes [Pv Blake] Icon_minitimeDim 31 Mar - 20:01



    Assise après m'être redressé, je respirais à m'en rompre les poumons. J'avais peur.
    Mon cœur tambourinait dans ma poitrine, me faisant presque mal. Il courrait plus vite qu'un cheval au galop, par ce que je venais de voir, de vivre … même si je n'étais plus sûre de rien.
    Mes main se posèrent sur mon épaules, comme un geste de protection, mais également pour tenter d'arrêter les tremblements de froid et de terreur qui me parcourait. J'étais glacée, littéralement, comme si on m'avait enfermée dans un putain de congélo pendant une journée. J'étais glacée jusqu'aux plus profonds de mes os.

    Des cauchemars, ça m'était souvent arrivé mais ça … c'était … différent. Bien différent. Souvent je m'était réveillé en sursaut mais là, c'était pas la peine. La peur, je la ressentais jusque dans mes entrailles. C'était comme si … je ne savais pas, j'avais eu l'impression qu'on était entré en moi, comme si quelqu'un m'avait mit plus qu'à nu. C'était si … déstabilisant.

    Je n'entendis même pas les mots de Tomàs, toujours tremblante, les yeux fixés droits devant moi, tentant de calmer mon cœur qui faisait un vacarme de tous les diables. Je ne l'entendis même pas murmurer mon nom. Pendant un instant, j'en avais même oublier sa présence.

    Et soudain, je sentis ses mains sur mes épaule. Je me mis à crier, de surprise de la soudaine présence, à cause de la chaleur de ses mains qui me donnait presque une impression de brûlure profonde et surtout et encore, de peur. Parce que je crus pendant un instant que ce qui m'était arrivé avant était de retour. Je me retournais presque sauvagement, prêt à me défendre, à sauter à la gorge de cette personne et en même temps prête à m’enfuir le plus long possible. Alors que je m'apprêtais à frapper, je reconnu le visage de Tomas et me souvins à l'instant d’où je me trouvais, et que tout ceci ne faisait pas partie du rêve.

    Je me stoppais net dans ce geste de violence, restant un instant en suspens, les yeux grand ouvert, le souffle coupé avant de me jeter sur lui, posant mes bras autour de son cou pour me presser de toutes mes forces contre lui, les yeux pliées pour tenter d'empêcher mes larmes de couler. Je me serrais contre lui, ne ressentant que sa présence, ne le voyant plus. Sa chaleur, son cœur, c'était lui …
    C'était fini.

    -Tomàs …


    Je murmurais son nom alors que ma voix était faible. Les secondes passaient, je restais accrochée à lui, plus ou moins à genoux, simplement accrochée à lui. La peur commençait tout juste à disparaître, elle restait présente, et les tremblements qui me parcouraient n'en était qu'une preuve supplémentaire.


    -Je suis désolé …


    J'avais manqué de le frapper, cet homme à qui j'avais avoué mon amour. Je ne l'avais pas reconnu, pourtant, ses mains, elles étaient presque inscrites dans ma mémoire et pourtant ... Je ne savais même plus ce que j'avais vu, je ne voulais pas n'en souvenir. C'était … je ne voulais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les ombres des songes [Pv Blake] Empty
MessageSujet: Re: Les ombres des songes [Pv Blake]   Les ombres des songes [Pv Blake] Icon_minitimeMar 9 Avr - 8:47

Elle retrouvait ses esprits même si ce n’était pas vraiment la manière escomptée par Tomàs. Pourtant, il ne bougea pas, il n’avait ni peur ni de reflexes d’auto-défense. En effet, Griffe avait un regard changé, un regard d’animal, de bête acculée tentant de se défendre dans une attitude agressive. La meilleure défense est l’attaque et l’instinct des animaux l’ont compris bien avant les hommes. Lorsque la fuite n’est plus possible il reste l’attaque pour sauver sa vie et c’est exactement ce que faisait Griffe surement prise par une pulsion de son pouvoir de la même manière que Tomàs pouvait avoir des pulsions liés à ses doubles.

C’est d’ailleurs parce qu’ils étaient tout deux identiques dans leurs souffrances liées à leurs mutations que Tomàs ne bougea pas un sourcil alors que Griffe s’apprêtait à lui sauter à la gorge une fraction de seconde après qu’il ait posé ses mains sur ses épaules. C’est parce que Tomàs comprenait ce que Griffe vivait qu’il lui faisait confiance pour s’arrêter juste à temps. Certains diraient qu’il n’aurait même pas eu le temps de réagir étant donné la vitesse et les reflexes surhumains de Maeva. Quoiqu’il en soit le résultat était le même. Elle avait sans doute perdu le contrôle de son pouvoir suite à ce cauchemar et n’avait pas encore réalisée qu’elle était réveillée au moment ou Blake avait fait irruption dans ses sensations à travers son contact. La question désormais était de savoir si c’est un mauvais rêve qui avait entraîné la perte de contrôle ou si c’est une perte de contrôle durant la nuit qui faisait penser à un simple mauvais rêve. Mais Tomàs n’était pas dupe et il sentait bien que ce n’était pas qu’un simple cauchemar même si il l’espérait alors que Griffe réalisait qui était réellement en face d’elle. Elle s’excusa, s’agrippant à lui accroupie sur le lit. Il la serra également contre lui, passant sa main dans ses cheveux et derrière sa nuque et l’embrassant sur le front.

« C’est rien. Un cauchemar, hein ? »

Dit-il dans un murmure. Il ne voulait pas la forcer à lui parler franchement de ce qu’elle avait vraiment senti, ressenti ni vécu. Il aurait certainement le temps plus tard de lui en parler, lorsque son esprit sera d’avantage reposé. Il espérait aussi qu’elle lui en parle d’elle-même si elle en avait la force.

C’est après ces paroles qu’il retourna lui aussi à la réalité le concernant. Il réalisa son mal de tête qu’il avait presque oublié le temps que Griffe tente de le tuer. Il était une dizaine d’heures trop tôt pour qu’il puisse reprendre les injections auxquelles il avait droit. Malgré tout il se sentait comme un toxicomane réclamant sa dose. C’était atroce à vivre et à contrer car c’est bien ce qu’il faisait actuellement pour ne pas inquiéter Maeva plus que ce qu’elle était actuellement, il tentait tout pour résister à ces pulsions et à les refouler pour quelques heures. Il savait bien que les antalgiques étaient que très peu efficaces pour son mal de tête, mais il devrait sans doute en prendre bientôt pour éviter de devenir dingue.

Quoiqu’il en soit ils formaient à eux deux un drôle de duo, un drôle de couple de mutants amochés par leurs propres pouvoirs. C’est pour cela qu’ils devaient se serrer les coudes et Tomàs serra un peu plus fort Maeva tout en lui rabattant un bout de la couverture sur ses épaules. Peut-être devait-elle songer à dormir encore un peu, à se recoucher pour oublier cela à moins qu’en parler pouvait la soulager d’une partie de son fardeau…
Revenir en haut Aller en bas
Maeva N. Hunter
Agent du BAM Delta
Maeva N. Hunter


Messages : 297
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 30

Les ombres des songes [Pv Blake] Empty
MessageSujet: Re: Les ombres des songes [Pv Blake]   Les ombres des songes [Pv Blake] Icon_minitimeLun 15 Avr - 9:51

    Il m'avait fallu un instant pour le reconnaître. Un instant qui aurait pu être fatal mais mon esprit, mon cœur avait reconnu l'homme en face de moi. Je m'étais arrêtée comme en vol, prête à frapper pour tomber contre lui, l'enlacer de toute ma tendresse, les bras l'emprisonnant dans un étau dont je refusais qu'il sorte. Le visage dans son cou, les yeux plissées, j'écoutais son cœur, sa vie, tout simplement alors qu'autour de nous, le silence régnait. Doucement, je sentis ses mouvements, ses mains qui à leur tour se posait sur moi, sur ma nuque, dans mes cheveux. Sa tête légèrement plus haute que la mienne, je sentis soudain ses lèvres sur mon front. Je ne bougeais pas, n'ouvrant pas les yeux de peur que ses larmes désormais souvenir ne retentent de couler. Sa voix s'éleva dans le silence, douce, rassurante.

    « C’est rien. Un cauchemar, hein ? »

    Un cauchemar ? Quelque chose de pire encore ? Elle ne s'en souvenait presque plus. Des brides lui revenaient, à peine des instant étranges, imprécis. Une question très simple, pourtant, je ne me sentais pas capable de donner une réponse précise. Des lueurs rouges, je me souvenais de cela, d'une présence.
    Je restais silencieuse, pendant un instant encore avant de sentir son étreinte se resserrer autour de moi avant qu'il ne me couvre un peu de la couverture. La douceur de ses mains et la chaleur du tissu suffirent à me calmer d'avantage. Je me redressais quelque peu, tout en restant dans sa douce étreinte pour venir poser tout en tendresse mes lèvres sur les siennes. Un baiser qui s'éternisa dans la pénombre mais peu importe. Je voulais le sentir, à nouveau, comme tout à l'heure, quand ses lèvres étaient venues les premières contre les miennes.
    Le baiser prit fin cependant, aussi délicieux qu'il soit et je restais devant lui, les mains toujours pendue autour de son cou.

    -Rien ne vaut un baiser pour chasser les démons de la nuit … murmurais-je en revenant l'embrasser du bout des lèvres.

    Je voulais le rassurer, lui que j'avais du réveiller, à qui j'avais manqué de faire du mal et par la même me rassurer. Mon amour … Ma main passa sur son visage, caressant sa joue avant que doucement je reprennne la parole dans le silence et la nuit

    -Ne t'inquiète pas. Il m'arrive souvent de faire des cauchemars. C'est … les souvenirs du passé qui reviennent, ou alors les prémices du futur, je ne saurais dire. Beaucoup de choses me sont arrivés, et mes nuits sont rarement calmes.

    À nouveau, je montais chercher un furtif baiser et dis, avec un petit sourire :

    -Ce ne sont que des ombres du passé, elles ne peuvent rien contre moi, surtout lorsque je me trouve près de toi Tomàs. Elles ne s'effaceront jamais, mais je ne dois pas me laisser gouverner par elles. Elles sont une part de moi, mais pas moi.

    Ma main descendit lentement le long de son cou avant de se poser sur sa nuque, et que je ne réalise ce que je n'avais pas encore ressenti. Mes mains se posèrent aussitôt sur son visage, le prenant en coupe alors que ma quiétude venait de disparaître.

    -Tomàs, tu … ça ne va pas ?

    Question stupide dans un sens, mais je venais tout juste de remarquer à quel point sa nuque était tendue et la pression qu'il mettait derrière le crâne. Il avait mal, ça se sentait, et pourtant, je ne l'avais pas vu …
    Ma main se posa sur son front, tout doucement, il était brûlant.

    -Je … tu veux … mais qu'est-ce que je peux faire ?!

    D'un coup, je m'étais emballée, paniquée par son état qui était passé inaperçue. Quelle conne !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les ombres des songes [Pv Blake] Empty
MessageSujet: Re: Les ombres des songes [Pv Blake]   Les ombres des songes [Pv Blake] Icon_minitimeMer 17 Avr - 11:33

Sa réaction lui décrocha un sourire. Que pouvait-elle faire ? Rien. Mais ce n'était pas un problème pour le moment. Tant qu'il était près d'elle et qu'il recevait de son affection : ses sentiments et ses émotions retrouvaient une hiérarchie plus sereine. Sa douleur devenait alors secondaire et presque facile à oublier, à mettre de côté. Elle avait en réalité juste à être là et être elle même pour que cela aille mieux. Rien donc, mais c'était un avantage car elle n'avait même pas besoin de faire quoique ce soit pour l'aider et l'assister face à ce soucis qui n'en sera bientôt plus un.

En effet, Tomàs ne le sait pas encore mais dans quelques jours cette douleur ne sera plus en lui qu'un souvenir.

Mais revenons en à Maeva qui confirmait bel et bien les suppositions de Tomàs. Ils étaient tout deux sur ce lit, enlacés et elle avoua que son passé resurgissait pendant ses nuits. Du moment que ce n'était que son passé il n'y avait pas vraiment de quoi s'inquiéter et c'est ce qu'en conclu hâtivement Tomàs. Seul le temps peut soigner ce genre de blessure qui s'ouvre lorsque l'esprit est endormi. Il faudrait donc simplement patienter et attendre, vivre pendant ce temps où Griffe oublierait petit à petit d'où elle venait, lâchant son fardeau et se projetant vers un avenir plus radieux que ces ténèbres qui l'envahissent régulièrement. La soutenir et l'accompagner dans ce deuil ne pouvait cependant se faire que si tout était déballé et avoué. Il faudrait qu'un jour elle se confesse plus amplement à Tomàs. Ce moment serait sans doute douloureux pour elle mais nécessaire. Mais il ne pourra advenir que lorsqu'elle aura une confiance pleine et entière envers lui.

Tomàs voulait connaître tout cela pour l'aider d'avantage, pour la comprendre d'avantage que ce qu'il comprenait déjà. Ils étaient tout deux si proche que cela ne lui poserait pas de problèmes de se projeter à la place de Griffe pour comprendre sa peine, ses souffrances, ses blessures et sa colère. Puis il la combattrait, tout deux ensemble. Du moins c'est ainsi que l'on pouvait naïvement imaginer l'avenir de ces deux mutants. Mais l'avenir est incertains et les obstacles grands.

« T'en fais pas. Je vais bien. Je tiendrais le coup aujourd'hui grâce à toi. Il me reste plus qu'une dose. Après ça il faudra que je retourne au Triskellion pour en reprendre aux infirmiers. »

Il marqua une pause, se relâchant un peu plus.

« Je ne connais rien de ton passé même si je crois que je le comprends mieux que personne. Mais c'est une part de toi que j'aimerais connaître. Tu as pas besoin de souffrir seule, plus maintenant. »

Il se rendit compte après avoir prononcé ces mots que ce n'était ni le moment ni l'endroit et qu'il pouvait paraître brutal. C'était vrai qu'il voulait tout connaître de la femme qu'il aimait mais il ne savait pas si de son côté Griffe en avait envie. Il avait l'impression de la forcer et voulu s'excuser.

« Enfin... c'est peut-être pas le bon moment pour ça... Excuse-moi. On devrait peut-être essayer de dormir encore un peu... »


[HJ : désolé c'est pas terrible...]
Revenir en haut Aller en bas
Maeva N. Hunter
Agent du BAM Delta
Maeva N. Hunter


Messages : 297
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 30

Les ombres des songes [Pv Blake] Empty
MessageSujet: Re: Les ombres des songes [Pv Blake]   Les ombres des songes [Pv Blake] Icon_minitimeMar 23 Avr - 21:02




    Devant ma panique, ma peur soudain, il se mit à sourire. Je ne comprenais pas, je restais muette. Pourquoi ce sourire ? Il se fichait de moi ? Pourtant, je sentais sa fièvre alors que ma main était toujours sur son front et l'autre sur son visage sentait la contraction de ses muscles

    « T'en fais pas. Je vais bien. Je tiendrais le coup aujourd'hui grâce à toi. Il me reste plus qu'une dose. Après ça il faudra que je retourne au Triskellion pour en reprendre aux infirmiers. »

    -Ne pas s'en faire, mais c'est limite si avec ta fièvre, tu devrais pas être cloué au lit !

    J'exagérai un peu, mais sa fièvre m'inquiétait quand même. Mes mains passèrent sur son visage, se posant sur ses joues, les caressant avec douceur. Cette dose. Les aiguilles, je n'avais jamais trop aimée ça,mais je m'étais fait tatoué par trois fois … cherchez l'erreur. Non mais tout ce qui touche de près ou de loin au milieu médicale, je détestais ça, simplement.
    Il semblait un peu plus détendu. Lentement et avec douceur, je me rapprochais de lui, enroulant mes bras autour de son cou pour me retrouver à peu près à sa hauteur.


    « Je ne connais rien de ton passé même si je crois que je le comprends mieux que personne. Mais c'est une part de toi que j'aimerais connaître. Tu as pas besoin de souffrir seule, plus maintenant. »


    Me connaître … je souriais doucement alors que je repensais à tous ses hommes qui avaient tentés de m'analyser sans rien savoir de moi. Daniel, Ghost … et tous les autres qui pensaient m'avoir cernés en moins d'un instant. Pourtant, lui, un de ceux qui connaissaient le plus de moi, il pensait ne rien connaître de moi. Un grand sourire, non pas moqueur mais chaleureux, sincère, apparut sur mon visage avant qu'il ne s'excuse soudain.

    « Enfin... c'est peut-être pas le bon moment pour ça... Excuse-moi. On devrait peut-être essayer de dormir encore un peu... »

    Le bon moment … dans un sens, ce ne serait jamais le bon moment. Avec un petit rire espiègle, je le faisais tomber en arrière, l'allongeant de tout son long sur le lit avant de monter sur lui, m'allongeant, les bras croisé au niveau de ses pectoraux et ma tête reposant dessus. J'observais son visage

    -Dormir ? J'ai pas réellement envie de dormir moi.

    Avec tendresse, je venais trouver ses lèvres, les cueillant doucement. Sa chaleur, sa douceur, ses lèvres, j'étais déjà en manque de lui. Le simple baiser devint un peu langoureux avant que je me redressais, mes mains en appuis à côté de ses tempes, me retrouvant à cheval au dessus de son corps, toujours uniquement couverte par la couverture qui était tombée le long de mon dos. Les yeux clos, je ne les rouvris qu'à la fin du baiser, pour l'observer avec douceur. Il était si beau. L'une de mes main vint caresser son visage, le parcourant doucement comme une aveugle le ferait pour pouvoir distinguer tous les reliefs, pour voir par le toucher. Je voulais imprimer son image.


    -Je ne veux rien te cacher Tomàs. Ce que je suis, ce que je fus … la seule chose que tu ne sauras pas pour l'instant …

    Lentement, je me rapprochais pour venir, un peu malicieuse, lui murmurer dans le creux de l'oreille :

    -C'est ce que je deviendrais … mais ça, on l'écrira à deux mon amour.

    Et je gagnais ses lèvres pour déposer un nouveau baiser, presque passionné. Je l'aimais. Bordel, c'était presque inquiétant à quel point je l'aimais. Pour la première fois de ma vie, je le savais, c'était ça, de l'amour. Je voulais être contre lui, sentir sa présence. Être séparée de lui me semblait presque insoutenable, juste l'idée …
    le baiser prit fin en douceur. Toujours au dessus de lui, à quelques centimètres de son visage, mes doigts errant sur son torse, je lui demandais simplement :

    -Alors, que voudrais-tu connaître de moi ? À moins que tu préfère me faire des infidélités dans les bras de Morphée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les ombres des songes [Pv Blake] Empty
MessageSujet: Re: Les ombres des songes [Pv Blake]   Les ombres des songes [Pv Blake] Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:51

Dans ce jour naissant, cette touchante naïveté d'une femme troublante et troublée parvenait jusqu'au cœurs de Tomàs. Il était inquiet, oui, il était perturbé et souffrant aussi. Mais cette femme lui transportait son fardeau pour le déposer à mille lieux de leurs préoccupations. Folie ? Inconscience ? Alors que leurs deux corps chute pour s'allonger sur le lit, la fièvre de l'homme tombe également. Le contact charnel, l'influx amoureux et les sentiments puissants calment en lui une part de son esprit. Une part torturée frappant à l’intérieur de son crâne comme pour sortir d'une prison.

L'avenir était incertain malgré l'optimisme de Maeva. Peut-on simplement se tourner complètement vers l'avenir, vers le futur ; lorsque le passé nous hante encore durant nos nuits ? Peut-on regarder vers l'avant avec la peur que l'on nus suit derrière ? Détourner la tête du chemin lorsque nos pas nous emmène et c'est toute la quiétude d'un avenir idéal qui en devient entachée par des plaies non cicatrisées.
Il l'écriront à deux, mais quand commenceront-ils à l'écrire ? Le future commence-t-il maintenant ou doit on attendre indéfiniment que le présent prenne fin ? Cette question, cette inquiétude qui hante Tomàs ne peut plus être dissimulée et elle prend forme en ces jours inhabituels. À partir de quand, les deux êtres se tourneront-ils vers l'avenir... À partir de quand vont-ils enfin être libérés de leurs démons...

Le drap recouvre avec légèreté et une délicate pudeur ses hanches. Il passe ses bras dans son dos pour l'étreindre encore un peu. Des murmures, des baisers, des promesses et tout ce qui fait oublier au soldat sa nature brutale et meurtrière. Griffe fait bien plus que de l'aimer. Par son amour elle le soigne de ses maux et lui rend son humanité, sa raison d'être humain et non chien. Il admire cette femme plus que tout au monde et l'idée que le mal la guette lui est insupportable. Ce n'est rien d'autre qu'un amour égoïste, comme toujours. Il ne fait que sauvegarder sa cure, sauvegarder l'allégorie de son bonheur enfin trouvé, la matérialisation de ses nobles désirs. Car Maeva incarne pour lui plus que l'image de la simple petite amie, elle est l'échelle qui le sort du gouffre, la clefs qui le sort de sa prison, son Salut, sa Rédemption.

« Si tu joues Morphée je veux bien. Mais j'aurais aimé que tu me parles de ton cauchemars, je sais qu'il n'est pas qu'un simple cauchemars. Mais je crois que si on veut écrire notre histoire ensemble comme tu dis, il ne faudrait pas que ce que tu étais ne gâche le présent et l'avenir. Et ça compte aussi pour moi. »

Il l'embrassa à nouveau, sa voix se transformant en un murmure lorsque ses lèvres quittèrent les siennes.

« Je tiens à toi plus qu'à toute cette putain de planète, Maeva. Je n'ai pas peur de ce que tu es, de ce que tu as fais. Je ne veux juste pas que ça te fasse du mal. La mutation peut transformer nos pires souvenirs en souffrances bien réelles, je le sais. »
Revenir en haut Aller en bas
Maeva N. Hunter
Agent du BAM Delta
Maeva N. Hunter


Messages : 297
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 30

Les ombres des songes [Pv Blake] Empty
MessageSujet: Re: Les ombres des songes [Pv Blake]   Les ombres des songes [Pv Blake] Icon_minitimeDim 12 Mai - 22:33


    Il m'attirait contre lui, je soupirais en sentant ses bras autour de moi, qui cherchaient à me rapprocher encore. Je m'allongeais contre son corps, doucement. Que c'était bon de le sentir contre moi. J'étais si heureuse contre lui, de le sentir ainsi. Ses bras m'apparaissaient comme la plus solide des armures. Rien ne pourrait m'arriver contre lui, je le sentais. Et je souriais, simplement, alors que j'écoutais son cœur qui s'était calmé. Tout se mêlait dans la pénombre, baiser, murmures. C'était si agréable, si envoûtant. Je n'avais aucune envie de rentrer au BAM. Juste rester là, avec lui.
    Pour la première fois de ma vie, j'étais simplement heureuse.


    « Si tu joues Morphée je veux bien. Mais j'aurais aimé que tu me parles de ton cauchemars, je sais qu'il n'est pas qu'un simple cauchemars. Mais je crois que si on veut écrire notre histoire ensemble comme tu dis, il ne faudrait pas que ce que tu étais ne gâche le présent et l'avenir. Et ça compte aussi pour moi. »

    J'eus un sourire quand il me demanda si je pouvais être Morphée. Je l'observais, le regard dans ses yeux alors qu'il vint doucement m'embrasser. Mon dieu, ce que j'aimais ses lèvres. J'en devenais accro.


    « Je tiens à toi plus qu'à toute cette putain de planète, Maeva. Je n'ai pas peur de ce que tu es, de ce que tu as fais. Je ne veux juste pas que ça te fasse du mal. La mutation peut transformer nos pires souvenirs en souffrances bien réelles, je le sais. »

    Et s'il savait à quel point je tenais à lui. Je vins cueillir ses lèvres à nouveau avant de l'enlacer, simplement, ma tête sur son cœur. Je n'avais pas envie d'en parler de suite pourtant, il fallait que je le fasse. Aussi, après quelques secondes de silence, je me mis à parler, sans détour.

    -J'ai jamais réussi à protéger ceux que j'aimais Tomàs. Mais toi, je te protégerais, quoiqu'il arrive, quoiqu'il m'en coûte. Je te le jures mon amour.

    Puis, redressant le buste, je posais mon regard dans le sien avant de parler.

    -Mon rêve, je m'en souviens pas trop, je te l'avoue. C'était sombre. Une sorte d'une présence inquiétant, comme un monstre qui rodait. Je ne sais plus rien. Angoissant. Mais je ne saurais dire ce que c'est. Je me souviens de forme, d'ombre, d'impression. Et rien d'autre.

    Puis, plus doucement, je me redressais à nouveau, les mains en appuis sur son torse.

    -La prochaine fois, j'essayerais de m'en souvenir.

    Ma main passa sur son visage avant que je ne dises doucement ses mots.

    -Sais-tu pourquoi je m'appelle Maeva Neera ?

    Et, je me mis à murmurer la suite, ne sachant quel impact ça aurait sur lui :

    -Neera était le prénom de ma sœur. C'est le nom que j'ai choisi lorsque j'en ai changé. Après que j'ai manqué de tuer mon père … après qu'il ai violé et étranglé ma petite sœur.

    Je ne savais pas faire, quoi dire. Ce genre de choses, soit on les savait parce qu'on me connaissait de cette époque, soit on lisait mon dossier. Mais jamais je ne l'avais dit ainsi, à qui que ce soit.


    -Je n'ai pas su la protéger. Je dormais et … il avait bu … je suis arrivée trop tard, elle était déjà …

    Je retenais un sanglot. Parler ainsi … j'avais l'impression de tout revoir.


    -Je suis née dans le sang, et j'ai grandi entouré de celui ci. J'ai tenté de trouver du réconfort, de l'amour, celui que je n'avais pas connu, et jusqu'aujourd'hui, cela fut un échec.

    Mes mains prirent son visage en coupe, l'incitant à se redresser, à venir contre moi.

    -Mais aujourd'hui, j'ai trouvé cet amour. Et c'est toi.

    Un nouveau baiser volé avant que je murmure ses mots à son oreille :


    -Je t'aime Tomàs, de toute mon âme, de tout mon cœur.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les ombres des songes [Pv Blake] Empty
MessageSujet: Re: Les ombres des songes [Pv Blake]   Les ombres des songes [Pv Blake] Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:13

Il ne bougea pas, pas un sourcils, pas une paupière. Il ne semblait pas avoir de réactions d'une quelconque nature vis-à-vis de ce que Griffe lui avait annoncé. Elle lui révélait son passé et surtout ses tourments. Elle lui avouait ce qui l'avait forgé, lui montrant dans quel métal elle était faite et quel sang coulait dans ses veines. Elle n'avait pas hésité à se dévoiler par amour pour lui et alors que l'humidité de sa tristesse perlait sur ses cils à la simple évocation de ce qu'elle avait traversée ; lui ne bronchait pas. Pourquoi cela ne l'atteignait pas ? Pourquoi ce genre de choses ne le touchaient plus, ne le touchait pas et ne le toucheraient plus ? Son père avait violé sa sœur et l'avait tué. Griffe avait tué également son père se reprochant de ne pas avoir pu sauver sa sœur. Oui, il savait que c'était triste, que c'était grave, il comprenait ce n'était pas le problème, simplement il n'éprouvait aucune empathie ni compassion. Il lui avait demandé tout cela pour savoir, pour comprendre. Mais aussi il voulait vérifier si il ressentait encore quelque chose et si l’évocation de drames par la personne qu'il aimait raviverait en lui le peu d'humanité. Mais il ne fallait pas trop être optimiste. Ce qu'il reste d'humains chez Tomàs Blake est contenu dans l'amour qu'il éprouve pour Griffe, pour Maeva. Toute sa compassion, toute ses parcelles d'hommes, son empathie et sa compréhension sont rassemblée dans un amour sincère. Mais à défaut de l'aimer il ne pourra pas pleurer sa malheur. C'est en quelques sortes la condamnations de ce soldat qui a fait tant souffrir. La sentence divine d'un être qui à trop fait de mal et qui représente à lui seul une métonymie d'une société sur le déclin.

Des viols il n'en a pas commis, non. Mais il a vu nombre de soldats s'abandonner à ces atrocités, sous ses yeux. Des femmes afghanes violées puis tuées, leurs maris observant tout cela pendant que d'autres soldats les tenaient. La guerre pousse les hommes à se comporter en animaux. Mais là où l'intelligence de l'homme l'a aidé à améliorer ses conditions de vie, sur un champ de bataille elle l'aide à être plus cruel encore. Et lorsque la mère est morte ce sont les filles qui y passent peu importe leurs âge finalement l'animal arrive même à confondre les races alors les ages ne sont pas un critère pour lui. Tomàs reste persuadé que la meilleure chose pour ces filles c'est de ne pas y survivre et il est même prêt actuellement à croire que c'est sans doute mieux si le père de Griffe a achevé ce que sa sœur aurait enduré si elle y avait survécu. C'est représentatif du manque d'humanité dont il est victime. Pendant la guerre, lorsque votre supérieur s'adonnent à ces pratiques, résister revient à nier son autorité et dans l'armée il n'y a que cela qui reste et qui donne une cohérence. On suit les ordres point. Le chef dit « tiens-là », vous la tenez ou c'est vous qu'on tiendras la prochaine fois qu'on rentrera au camp de base. Des meurtres il en a commis bon nombre et le plus atroces c'est qu'il ne se souvient pas du nombre ni des visages, il se souvient plus des cris, plus des supplications, plus des insultes, il ne se souvient simplement que du doigt qui appui sur la gâchette, du couteau qui tranche la gorge, du poing qui fracasse la boite crânienne jusqu'à en faire ressortir la matière grise. Alors non... Les discours de la fille qu'il adore et adule ne le touchent pas et il reste silencieux, impassible, réalisant à quel point il est devenu ce qu'il redoutait être : un monstre.

« Je comprends. Mon père a tué ma mère dans la chambre d'à côté et je n'ai rien fait non plus si ce n'est le tuer une fois qu'il avait terminé. Mais c'est rein à côté de ce que j'ai fais par la suite. Je ressens plus rien, plus de compassion, j'ai tout perdu là bas. Y'a que toi qui arrive encore à me faire croire que je suis humain. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ombres des songes [Pv Blake] Empty
MessageSujet: Re: Les ombres des songes [Pv Blake]   Les ombres des songes [Pv Blake] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ombres des songes [Pv Blake]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Falconry {Tomàs Blake}
» Evan Blake
» Acheter sa liberté [Pv Blake]
» Evan Blake [Terminé]
» Undercover [Von Orchent & Blake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers: