AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Evan Blake [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evan Blake
Neutre Alpha


Messages : 307
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 33

MessageSujet: Evan Blake [Terminé]   Mer 13 Juin - 16:48

CARTE

D'IDENTITE





© avatar



    NOM : Blake

    PRENOM : Evan Gabriel

    ALIAS ET SURNOM : aucun pour l’instant

    AGE : 28 ans

    DATE DE NAISSANCE : 21/06/1983

    METIER : Cambrioleur / Agent de renseignement freelance (il vend des informations confidentielles récoltées dans des opérations d'infiltration à des clients dans des domaines aussi variés que l'espionnage industriel, la sécurité nationale...).

    NATIONALITE : Américaine

    GENRE : Masculin

    CLAN : Neutre




Pouvoirs :



  • Description :

    Imperceptibilité (défensif): Le génôme X d’Evan a un effet stimulateur sur son développement cérébrale. Le cerveau de Blake possède en effet deux fois plus de connexions synaptiques que la moyenne. Il en résulte une activité intense qui génère des ondes psioniques, qui lui permettent d’agir sur son environnement. Il peut ainsi créer un champ d’un rayon pouvant aller jusqu’à 5 mètres autour de lui. Cependant, il n’est pas télépathe : il ne peut pas communiquer par la pensée ou influer sur le comportement des autres. Cette capacité fut la première développée par Evan à l’aube de l’adolescence. Il a compris rapidement qu’elle lui permettait de passer inaperçu à volonté et de ne pas laisser de traces (cheveux, empreintes digitales...). Ce don est basé sur sa sérénité, sa capacité à ressentir une forme de plénitude intérieure. Il peut être perturbé par des émotions négatives (colère, haine, terreur...) ou par des éléments de surprise ( porte qui claque violemment, coup de feu imprévu...). Cela ne fera peut être pas perdre totalement son imperceptibilité à Evan mais en fonction du niveau dans lequel il se trouve et de l’intensité de l’élément perturbateur, il pourra rétrograder voir apparaître. Alors qu’au tout début, son pouvoir se limitait au champ des cinq sens primaires (vue, odorat, toucher, ouie et goût), il s’est développé au fil des années si bien que, même en utilisant des détecteurs de mouvement, de pression ou encore thermiques, les efforts de détection sont vains. Ce sont en réalité les ondes psioniques émises par le jeune homme qui brouillent les perceptions aussi bien des êtres vivants que des machines (détecteurs, caméras, cellules de surveillance projetant des rayons …). Il créé autour de lui une sorte de champ qui le rend indétectable, vêtements compris.
    Evan peut adapter l’intensité de son imperceptibilité en fonction de ses besoins et de la situation. Plus le nombre de facteurs augmente, plus cela lui demande d’efforts et de congruence interne. Néanmoins, cette imperceptibilité ne lui permet pas de traverser d’éléments solides. Il peut se montrer sensible à d’éventuelles attaques si la personne parvient à le viser. Il reste également soumis aux nécessités de la condition humaine (boire, manger, dormir…). Son pouvoir possède plusieurs niveaux d’application.

    - Niveau 1 : Imperceptibilité primaire. Evan ne peut être détecté par les cinq sens basiques (vue, odorat, ouïe, toucher, goût). Il peut rester à volonté et en continu à ce stade sans que cela ne lui cause la moindre fatigue. Seul le fait de tomber inconscient ou de s’endormir pourrait l’en faire sortir malgré lui. Cependant, on peut considérer qu'il ne peut rester sous cette forme que 16 heures au maximum puisqu'il a ensuite besoin de dormir pour récupérer.

    - Niveau 2 : Imperceptibilité physique. En augmentant son niveau de concentration, Evan peut masquer également les mouvements, les pressions et autres interactions physiques qu’il pourrait exercer sur son environnement y compris la température externe . Il devient ainsi indétectable aux différentes machines. Ainsi, il pourra passer à proximité d’une personne ou même la bousculer sans que cette dernière ne s’en aperçoive. A ce stade, seul une émotion négative intense (haine, terreur…) peut le perturber. Il ne peut rester sous cette forme que 8 heures d'affilé au maximum avant de devoir récupérer.

    - Niveau 3 : Imperceptibilité thermique. Evan parvient à dissimuler sa signature énergétique ce qui le rend invisible aux lunettes thermiques et autres objets ou pouvoirs dans ce domaine. Il peut néanmoins être perturbé par des émotions négatives fortes (colère, peur…). Il ne peut rester sous cette forme que 4 heures d'affilé au maximum avant de devoir récupérer.

    - Niveau 4 : Imperceptibilité télépathique. Evan parvient à dissimuler son esprit. Un télépathe, une personne douée d'empathie ou de détection des mutants ne pourra pas percevoir la présence du jeune homme à l'exception d'un menta très puissant, du niveau du professeur Xavier, qui pourrait sentir une présence s’il se trouve à moins de 50 mètres sans pouvoir déterminer l’identité d’Evan ni communiquer avec lui.Cependant, il ressentira un sentiment de malaise sans pouvoir forcément comprendre ce qu’il se passe (à moins de connaître Evan et son pouvoir). Ce niveau demande à Blake d’être dans une posture mentale de sérénité intense. Une émotion négative basique (stress, contrariété, appréhension…) peut l’empêcher de l’atteindre. Il ne peut rester sous cette forme que 2 heures d'affilé au maximum avant de devoir récupérer.

    - Niveau 5 : Imperceptibilité génétique. A ce niveau qui exige une concentration intense, Blake devient indétectable comme s’il n’avait jamais existé. Le champ psionique devient imperméable à toute information. Les détecteurs de génome X ou permettant de percevoir les être vivants n’agissent plus sur lui. Cependant un puissant mutant doté de cette capacité pourra sentir sa présence dans un rayon de 100 mètres sans pouvoir la localiser avec précision ni l'identifier. Ce stade demande énormément d’efforts à Evan, qui doit absolument faire le vide dans son esprit, comme s’il était en état de parfaite méditation. Il s’agit d’un équilibre fragile qui s’avère sensible à d’éventuelles perturbations (coups de feu, bruit inattendu…). Il ne peut rester sous cette forme qu'une heure au maximum avant de devoir récupérer.

    Evan peut, s’il le désire, rendre invisible jusqu’à 5 personnes. Mais cela réduit d’autant le temps d’activation de l’imperceptibilité (ex : il peut masquer trois personnes supplémentaires au niveau 1 pendant 4 heures maximum). S’il venait à rencontrer une personne doté de la même capacité, les deux mutants seraient capable de se percevoir l’un l’autre, comme s’ils étaient dans une autre réalité.


    Télékinésie (offensif) : Ce pouvoir est apparu plus tardivement que le précédent. Evan l’a développé alors qu’il venait d’avoir 22 ans. La télékinésie lui permet de faire bouger par la pensée des objets ou des personnes. Blake a pu remarquer que ses ondes psioniques se comportaient tantôt comme une fronde qui met les cibles en mouvement, tantôt comme un frein qui les ralenti progressivement jusqu’à l’immobilisation. Dans le cas d’une attaque, le temps de déclenchement du pouvoir est corrélé au temps de réaction d’Evan et à ses perceptions. Ainsi, si on l’attrape par surprise, il ne pourra empêcher la personne de le saisir ou de le blesser. En revanche, il parviendra à s’en débarrasser assez facilement en raison de sa proximité physique.

    - Niveau 1 : Télékinésie primaire. Evan peut mouvoir un objet ou une personne (perçue par la vue ou le toucher) de moins de cent kilos dans un rayon de 250 mètres. De la même manière, il peut immobiliser une cible de moins de cent kilos en mouvement dans cet espace. Si une cible dépasse ce poids, il pourra la ralentir mais pas l’arrêter. La concentration qu’exige le maintien à ce niveau est comparable à celle demandé par un moyen mnémotechnique, c'est-à-dire qu’il s’agit d’une réponse quasi automatique.

    - Niveau 2 : Télékinésie médiane. Evan peut mouvoir deux objets ou personnes (perçue par la vue ou le toucher) pour un poids total de trois cent kilos dans un rayon de 250 mètres. Il peut arracher certains objets relativement légers fixés au sol (panneau de signalisation, bouches à incendie, petits arbres…) De la même manière, il peut immobiliser plusieurs cibles rapprochées en mouvement dans cet espace (une rafale de balles, deux agresseurs côte à côte…) dans la limite du nombre et du poids maximum. La concentration exigée à ce niveau est supérieur à celle d’une donnée parfaitement intégrée et connue par cœur (exemple : sa chanson préférée).

    - Niveau 3 : Télékinésie avancée. Evan peut mouvoir jusqu’à cinq objets ou personnes (perçue par la vue ou le toucher) pour un poids total de cinq cent kilos dans un rayon de 250 mètres. Il peut arracher certains objets conséquents fixés au sol (lampadaires, arbres…). De la même manière, il peut immobiliser plusieurs cibles en mouvement dans cet espace (des tirs venant d’endroits différents, plusieurs agresseurs dispersés…) dans la limite du nombre et du poids maximum. Cela lui demande une concentration équivalente à celle demandée par la recherche d’une donnée simple acquise il y a des années et non mobilisée récemment (ex : un poème simple et célèbre appris à l’école).


    - Niveau 4 : Télékinésie Experte. Evan peut mouvoir jusqu’à une dizaine d’objets ou personnes (perçue par la vue ou le toucher) pour un poids total d’une tonne dans un rayon de 350 mètres. Il peut arracher certains objets lourds fixés au sol (arbres centenaires, pylônes électriques…). De la même manière, il peut immobiliser plusieurs cibles en mouvement dans cet espace (obus, roquettes, missiles…) dans la limite du nombre et du poids maximum. Ce niveau demande à Blake une concentration identique à celle que nécessiterait le décryptage et l’organisation de données immédiatement accessibles (exemple : la traduction d’un texte dans une langue étrangère connue).

    - Niveau 5 : Télékinésie Héroïque. Evan peut mouvoir tout les objets ou personnes (perçue par la vue ou le toucher) pour un poids total de deux tonnes dans un rayon de 500 mètres. Il peut arracher certains objets colossaux fixés au sol (statues, maisons…). De la même manière, il peut immobiliser toutes les cibles en mouvement dans cet espace (obus, roquettes, missiles sol-sol…) dans la limite du poids et du nombre maximum. Ce stade demande énormément d’efforts de concentration à Evan, comme s’il allait chercher au fond de sa mémoire des données anciennes et qu’il cherchait à les décrypter puis à les hiérarchiser pour en tirer une conclusion (exemple : réaliser un exercice de géométrie de niveau terminal alors que l’on a pas fait d’exercice de mathématiques depuis des années). Il peut un peu plus d’une heure sous cette forme avant d’être totalement épuisé. De plus il est davantage sensible à d’éventuelles perturbations.


  • Niveaux de maitrise :

    Evan, maîtrise parfaitement sa technique d’imperceptibilité. La maintenir à un niveau 1, 2 ou 3 ne lui pose plus de soucis particuliers. En revanche, il cherche encore à améliorer les niveaux supérieurs grâce à la pratique de la méditation et ne connait pas encore les limites absolues de cette capacité.

    Evan maîtrise son don de télékinésie dans une moindre mesure en raison de son apparition plus récente. A l’heure actuelle les niveaux 4 et 5 de ce pouvoir lui sont inaccessibles. Le niveau 1 peut être utilisé de manière continue pendant deux heures. L’utilisation du niveau 2 épuise Evan au bout d’une demi-heure. Pour le moment, Evan ne peut utiliser le niveau 3 de son pouvoir de télékinésie que pendant une dizaine de minutes. Il ne maîtrise pas encore les niveaux suivants.



  • Lien entre les Pouvoirs:

    Les deux pouvoirs d’Evan sont liés aux ondes psioniques émises par son cerveau et qui agissent en fonction de son état interne et de ses processus cognitifs.



Description Physique :



  • Apparence :

    Evan est un homme de taille moyenne (1,80 mètres pour 70 kilos) , à l’allure plutôt élancée et musclée. Les traits de son visage sont harmonieusement arrondis et rehaussés par un nez droit, un regard bleu limpide qui lui confère un certain charme et un côté affable qui le rendent généralement sympathique de prime abord. Evan ne se départi que rarement d’un sourire en coin qui peut plaire ou agacer mais qui laisse rarement indifférent ses interlocuteurs. Très soucieux de son image d’anticonformiste, il laisse généralement ses cheveux châtains en bataille et possède une garde-robe hétéroclite que l’on pourrait qualifier de casual chic, à mi-chemin entre Kurt Cobain et Hughe Grant.

  • Signes Particuliers :

    Il possède une croix ailée tatouée sur son épaule gauche.



Caractère :

  • Mental :

    Evan est un libre penseur, très cultivé en raison du milieu socio-culturel dont il est issu, mais qui brille par son anticonformiste. Homme d’esprit, possédant une bonne dose de réparti et un certain charisme, il aime les joutes verbales et l’humour décalé. Incorrigible séducteur, il apprécie la compagnie des femmes sans jamais n’avoir trouvé chaussure à son pied. Rompu dans l’art des ronds de jambes et de la diplomatie, il répugne pourtant à l’utiliser, sauf si elle sert ses intérêts propres. Cependant, derrière ce masque de Dom Juan arriviste se trouve un homme de conviction, doté d’un sens de l’éthique aussi fort que particulier.

    Même s’il vit d’une activité foncièrement malhonnête, Blake se voit en justicier, s’attaquant souvent aux misanthropes fortunés, à l’agent des trafics et de la mafia ou encore à de grosses compagnies. Il aime jouer les robins des bois et redonner une partie de ce qu’il récolte à des œuvres ou des personnes en détresse. Evan considère également que l’usage de la force peut parfois s’avérer un mal nécessaire quand une personne représente un danger pour la collectivité et, à vrai dire, même s’il ne l’avouera jamais publiquement, une petite bagarre de temps à autre n’est pas pour lui déplaire. Cependant, il veille à ne jamais perdre son sang-froid.

    Loup solitaire, il accorde rarement sa confiance et ne lie pas la possibilité de faire des affaires avec une personne ou un groupe à cette condition. Il cherche constamment à mettre ses actes en cohérence avec ses convictions et il n’accepte généralement de s’associer que pour une cause lui semblant juste. Même s’il perçoit ses pouvoirs comme un don, il ne peut s’empêcher de se montrer pessimiste sur la capacité des mutants et des humains à vivre en harmonie.

    Il considère que le professeur Xavier est un utopiste qui se bat pour de belles idées, même s’il doute de voir un jour la paix qu’il promet. En ce qui concerne la Confrérie, Evan sait que les humains ont une fâcheuse tendance à éradiquer tout ce qu'ils considèrent comme une menace et qu'ils classent les mutants dans cette catégorie. Il voit les compagnons de Magneto davantage comme une force de résistance et de lutte armée pour les droits de mutants que comme des terroristes.

    En revanche, Evan se montre extrêmement méfiant vis-à-vis du B.A.M. Même s’il n’exclue pas de pouvoir rendre, à l’occasion, un petit service rémunéré au gouvernement comme il a déjà pu le faire par le passé, son aversion pour les ronds de cuir et autres bureaucrates fait que cela ne dépassera jamais ce stade.

    En ce qui concerne les purificateurs, il est persuadé que ce groupe constitue une menace aussi bien pour les mutants que pour les humains et qu’il faut le démanteler à tout prix.




Histoire :



  • Talents Particuliers :

    Evan a appris la guitare et le chant durant son enfance, loisir qu’il pratique encore à ses heures perdues. Il a une excellente connaissance de l’histoire, des mythes, des sciences occultes et de l’ésotérisme acquise à l’adolescence. Il maîtrise également bien le combat à l’épée, ayant été obligé de pratiquer l’escrime jusqu’à l’âge de 18 ans. Enfin, durant ses années de cavale, il a développé un certain don pour le tir et une connaissance des différents systèmes de sécurité qu’il cherche à actualiser régulièrement.

  • Possessions :

    Evan a longtemps vécu comme un baroudeur, sans attaches. Il loue à ce jour un petit trois pièces discret sur Lexington Avenue sous une fausse identité. Il a cependant un compte en banque bien remplit en raison de la revente lucrative d’objets volés. Il est également l’heureux propriétaire d’une Kawasaki blanche.

  • Biographie :

    L’histoire d’Evan commence à Boston, Massachussetts le 21 juin 1983. Ce jour, April Blake, l’épouse de William Blake, riche entrepreneur dans les biotechnologies, met au monde son deuxième enfant, le premier garçon du couple. Il porte tout l’espoir de la famille sur ses épaules. En ce jour, un héritier est né pour la Blake Corp. A peine quelques secondes après que la sage-femme ait coupé le cordon ombilical, le destin du garçon qui poussait ses premiers cris était déjà tout tracé : il irait faire du droit à Harvard, sortirait major de sa promotion. Il brillerait dans les soirées mondaine en parfait gentleman. Et pourquoi pas lui permettre de franchir les portes du capitole voir celle de la maison blanche ? William a déjà tout prévu. Et l’enfance d’Evan va se dérouler avec une rigueur et une régularité toute militaire pour pouvoir mener à bien cet objectif aux côtés de sa sœur aînée Sarah.

    Très tôt, le patriarche décide qu’il n’est plus temps pour Evan d’être un enfant. Il l’éloigne à 3 ans des bras de sa mère pour le confier à une ribambelle de précepteurs chargés de lui faire ingurgité une somme colossale de savoir. Mais l’enfant et rêveur, plein de vie et parfois turbulent. Qu’à cela ne tienne, a chaque fois qu’il le doit, William corrige le jeune garçon avec une sévérité implacable et souvent disproportionnée. Evan en ressent un profond sentiment de colère et d’injustice mais il rentra dans le rang, enfouissant cette blessure au fond de lui.
    Une fois rentré dans la meilleure école privée de la ville, il y excelle rapidement. Élève brillant, il passait ses après-midi libres à lire, non pas parce qu’il le désire mais parce qu’il n’a pas le choix. Il acquière cependant une très bonne culture générale, particulièrement en littérature ancienne, ce qui fait la fierté de son père.

    Mais l’adolescence marque chez lui l’âge de la révolte contre l’autorité paternelle. Il se prend de passion pour le soccer et la musique, évoluant au sein de l’équipe du lycée et faisant le mur pour assister à différentes fêtes et concerts avec ses amis.

    Ses résultats scolaires commencent à chuter et inversement proportionnel, les disputes avec son père se multiplient. Durant ces conflits, sa mère déjà naturellement effacée, reste silencieuse, comme prostrée devant un tel déchaînement de colère. Seule Sarah cherchait à comprendre ce jeune adolescent qui s’enferme dans sa chambre pour pleurer de rage.

    A 16 ans, Evan menace d'imploser . Il s’essaie à la méditation, pour évacuer la pression du quotidien et cet avenir tout tracé qu’il veut fuir. Sarah l’aide dans cette démarche. Et c’est lors d’une séance commune, qu’il découvre qu'il n'est pas comme les autres. Un soir, son pouvoir se déclenche devant son aînée. Médusée, elle jure de garder son secret, cherchant à protéger ce petit frère qu’elle aime. Evan met deux ans à maîtriser ce don, s’exerçant dans sa chambre ou dans des coins isolés de la demeure familiale, dissimulant la vérité à ses parents avec l'aide de sa soeur. En parallèle, il s’intéresse aux sciences occultes, à l’ésotérisme, à la mythologie pour trouver des réponses à ses questions. Mais c’est en regardant les informations qu’il a la révélation : il est un mutant comme ceux que l’on traite de terroriste dans les journaux. Tenaillé par cette hypothèse, Evan devient de plus en plus irritable. Les disputes avec son père vont crescendo jusqu’au soir où tout vole en éclat.

    Après un énième conflit, Evan , du haut de ses 18 ans, claque la porte du domicile familiale, tournant le dos à cet avenir tout tracé dont il ne veut pas, et part sur les routes pour comprendre qui il est, pour apprendre à maîtriser son pouvoir. Depuis ce jour, ses parents le croient disparu et au fil des années, son père cesse de le rechercher.

    Pendant près de cinq ans, il sillonne le pays, du Massachussetts à la Californie, de la Floride à la Pennsylvanie afin se perfectionner. Il met son don à profit pour gagner sa vie. Il commence d’abord par des petits larcins puis progressivement, il s’enhardie. Il se lance des défis de plus en plus hardus et commence à voler de l’argent appartenant à des trafiquants et des mafieux en tout genre. A trois reprises, il échappe de justesse à la police et aux services de sécurité, notamment lorsqu’il se retrouve confronté à des systèmes particulièrement développés. A chaque fois, cela l'oblige à changer d'état. Il revend ses butins à des antiquaires, des trafiquants d’art ou des collectionneurs privés peu regardant sur la provenance des objets. Il monnaie également des informations sensibles , glanées lors d'intrusions dans des lieux confidentiels, à des services fédéraux (FBI, NSA...) et verse dans l'espionnage industriel. Il plaît à dire qu'il bosse de ce fait comme un agent de renseignement "freelance". En parallèle, il mène des recherches pour comprendre ce monde nouveau qui s'ouvre à lui avec ses règles, ses clans et ses combats. Il en découvre un peu plus sur le monde des mutants. Il navigue d’état en état.

    Puis il finit par poser ses bagages à New-York il y a trois ans. Big Apple est un formidable terrain de jeu. Il peut enfin exploiter tout son potentiel. Mais face au vent de l’histoire, il n’a pas encore choisi de camp. Le destin est à portée de main. Le tout est de savoir quoi en faire...




Avatar : Jared Leto

Personnage Marvel ? : Oui [] Non [X]

Double/Triple Compte? : Oui [] Non [X]

Si oui, Qui ? :

Pseudo : Jayce

Votre Age : 28 ans

Comment avez vous connu le Forum ? : J’ai déjà participé brièvement au forum il y a deux ans.
[Vu par ]


Dernière édition par Evan Blake le Ven 15 Juin - 15:04, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Evan Blake [Terminé]   Mer 13 Juin - 18:54

Bienvenue chez nous Smile

bon courage pour ta moderation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Evan Blake [Terminé]   Mer 13 Juin - 18:55

Bienvenu parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Evan Blake [Terminé]   Mer 13 Juin - 20:53

Bonsoir bonsoir, je suis Lénore, une nana du coin, je vais te faire comprendre la vie mon p’tit. M’enfin, je vais tenter d’être gentille vu que je me m’occupe de ta première modération mais comme je n’ai pas eu ma dose de caféine aujourd’hui, tu vas connaitre ma mauvaise humeur. Sauf si tu m’offres un café ou pas What a Face

Petite chose à savoir et à faire si tu es un gentil membre qui veut être validé. Si tu pouvais mettre tes modifications en couleur dans ta fiche ou les recopier dans un post après avoir terminé, ce serait formidable, et plus facile pour nous qui avons la vue qui baisse, pour continuer ta modération. Je t’en remercie. ^^

Nom Ok
Prénom Ok
Alias et Surnom Même pas un petit surnom ? Genre, Poulet ou mon petit canari ? Non. Bon tant pis.
Age Ok, c’est bon
Date de naissance C’est bon aussi
Métier Ok pour voleur, à voir dans la partie Biographie pour l’agent de renseignement.
Nationalité Ok
Genre Ah bon ? Ah… Ok.
Clan Ok


Pouvoirs
+ Imperceptibilité (défensif)

  • Par « ondes psioniques » ou « champs psioniques » qu’entends-tu par là ? Est-ce une sorte de télépathie ? Après des petites recherches j’en ai compris qu’il s’agissait d’une sorte de maitrise de l’esprit ou de la pensée qui toucherait la réalité, donc ça peut faire référence à de la télépathie. Est-ce le cas ? Ou sinon, explique moi, j’ai du mal à comprendre le terme o.o (pour un modo c’est la loose mais chacun ses points faibles hein )
  • Peux-tu me développer les facteurs qui pourraient favoriser ou au contraire déstabiliser ton personnage ? Même si tu les cites un peu par ci par là, je souhaiterai un peu plus de détails à ce sujet. Sans forcément me lister tous les facteurs, juste quelques uns importants.
  • Combien de temps ton personnage peut rester « invisible » à tous, dans chaque niveau que tu décris ? Même le niveau 1. Car en effet, plusieurs facteurs comme tu le dis peut toucher Evan, je pense donc qu’il serait logique qu’un moment donné à ce niveau, il peut y avoir un moment de fatigue qui l’oblige à arrêter son pouvoir.
  • Quelles sont les machines dont tu parles ?
  • Dans le niveau 2, tu dis que personne ne peut le sentir au toucher, or, comme tu le dis dans le niveau 3, ton personnage peut également se rendre invisible thermiquement parlant. Ainsi, lorsqu’il touche quelqu’un en étant au niveau 2 avec sa main par exemple, la personne en question peut sentir sa chaleur ou sa froideur ? Ou est-ce que cela rentre dans « les interactions physiques » ?
  • Dans le niveau 4, est-ce même un mutant au niveau de Charles Xavier ne peut de détecter ? A quelle distance ton personnage est imperceptible télépathiquement parlant ?
  • Dans le niveau 5, vu que c’est le niveau le plus compliqué pour Evan à ce que j’ai compris, est-ce qu’il ne serait pas détectable par, comme par hasard, un mutant puissant qui est capable de repérer un mutant à des kilomètres à la ronde ?
  • A quel périmètre ou à quelle distance le « champs psioniques » s’étend ?
  • Que se passe-t-il s’il rencontre d’autres mutants ayant le même pouvoir ? Il serait dans une sorte « d’autre réalité » ?
  • Combien de personne ou objet peut-il rendre « invisible » ?
  • Combien de temps il peut bouger une cible ? (Ou utiliser sa télékinésie)


+ Télékinésie

  • Hm. Donc, il peut immobiliser quelqu’un en l’entendant juste ? Ce serait de la télépathie, la télékinésie comme tu le cites est la capacité de déplacer des objets ou êtres vivants par la pensée. Or, soit on peut penser à un objet précis dans une pièce ou l’on connait l’endroit, pour le déplacer, soit on entend quelqu’un et on se retourne pour voir où il est. Donc, pour moi, si tu veux déplacer quelqu’un, il faut l’entendre si tu le ne vois pas mais aussi le localiser donc le voir, puisque Evan n’as pas de super-ouïe et qu’il n’est pas télépathe au sens propre du terme. Précise-moi ce détail s’il te plait.
  • Il va falloir me réduire le niveau 2, c’est trop selon moi. Immobiliser un essaim d’abeilles est relativement compliquer. Elles ne sont pas trois mais voir des milliers si tu prends le plus gros, dans ce cas, les cibles en mouvement, pour les voir et les maitriser demande un certain niveau. Surtout que ton personnage a découvert ce don à 22 ans, et vu son âge actuel, il ne peut pas avoir appris à maitriser son pouvoir jusqu’à ce point. Même trois personnes, je trouve cela beaucoup, je te demanderai de réduire le nombre. Puisque ce n’est pas forcément le poids qui joue mais aussi la mobilité des cibles. Il faut avoir le temps de les percevoir et de les « calculer » en quelques sortes, on peut être multi-tâches, mais avec un pouvoir récent, on ne peut l’être autant
  • Pour le niveau 3, cela est de trop aussi pour le nombre de personnes. Cela me gêne surtout au niveau des cibles mobiles, car le regard doit suivre. Mais sans doute que tu peux le placer en tant qu’évolution de pouvoir pour plus tard.
  • Bon 4 et 5 à mettre dans niveau de maitrise en tant qu’évolution de pouvoir aussi.


Niveau de maitrise
Tu peux rajouter ce que je t’ai dis à propos de la télékinisie ici. Cela sera plus lisible. Sinon le reste c’est bon.

Lien entre les pouvoirs
Hm, oui, je vais pas titiller. Faut me préciser psioniques et on verra OO Mais n’est pas peur… J’aime pas embêter les gens avec les liens.

Apparence
Hm, je vois pas quoi demander… Mais je vais trouver. Il est musclé ou maigrelet ? Forme de ces yeux ? De son nez, de sa bouche, de ses oreilles ? Couleur de cheveux et manières de se coiffer ?
(Tu peux mettre ‘Voir avatar ‘.. Non je blague.)

Signes particuliers
Ok, ça me va.

Mental
Nooon, je peux rien te demander, c’est nul !

Talents particuliers
Tu veux que je m’énerve hein ? Si je trouve pas de petites bêtes je fais comment moi ? Pffff

Possessions
Bon.. J’ai encore rien trouvé à demander.

Biographie
Oui, faut que je te demande des trucs inutiles mais importants tout même, c’est obligé.

  • Qu’est ce que ça lui a fait de découvrir son pouvoir ? Est-ce cela la perturbé ? Est-ce qu’il y aussi des perturbations au sein de la famille ? Par exemple, dîner, Evan disparait faute de maitrise, il n’y pas de questionnements qui se posent dans ces cas-là ?
  • Ses parents sont au courant ? Il leur a dit ? Si non, où et quand ?
  • Je voudrais que tu me précises comment il peut-être « agent de renseignement freelance » et ta définition de la notion s’il te plait.
  • Est-ce qu’il s’est déjà fait prendre lors de ses vols ou a faillit se faire prendre ?
  • A qui il revend ces butins ? Il vole pour lui ou il vole pour les autres (demande de quelconque personne) ?


Avatar Ok
Personnage Marvel Ok
DC/TC Ok
Pseudo Ok
Votre Age Ok
Connaissance du forum Ok

Bon et bien, je vais m’arrêter là je crois que ça suffit, n’est pas peur, rassure toi, ce ne sont que des détails à rajouter, ça fait long je sais, tu pourras taper Kurkaru si jamais tu crises de stress ou autres ou si tu veux te plaindre. Si tu as des questions n’hésites pas à les poser, je serais là pour te répondre ^^

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Evan Blake
Neutre Alpha


Messages : 307
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 33

MessageSujet: Re: Evan Blake [Terminé]   Jeu 14 Juin - 9:43

Modifications faites comme demandé par la charmante dame^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Evan Blake [Terminé]   Jeu 14 Juin - 10:23

Bon alors, ça me va.

Juste une dernière petite modification pour le pouvoir d’imperceptibilité

Cela concerne ton explication avec les neurones. En avoir plus ne change pas grand chose, vu que se sont les synapses, donc la connections entre les neurones) qui sont les plus importants pour l'activité cérébrale. Donc il faudrait que tu changes les termes pour être plus logique.

Tu remercieras Doop le médecin qui chipotent sur les neurones What a Face (Mais après ce n'est pas faux)

Modifies juste ça, le reste me convient. Quand ça sera fait, tu auras ton premier avis positif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evan Blake
Neutre Alpha


Messages : 307
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 33

MessageSujet: Re: Evan Blake [Terminé]   Jeu 14 Juin - 10:31

modifié à nouveau^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Evan Blake [Terminé]   Jeu 14 Juin - 10:49

Et bien, premier avis positif ! =)
Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Confrériste Alpha
avatar

Messages : 928
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Evan Blake [Terminé]   Ven 15 Juin - 13:42

Plouf \o/

Je me présente je Maiwenn, une autre fille du coin. Si il reste un peu de café j'en prendrais bien je ressors d'une semaine de révisions plus ou moins intenses et ça rend irritable de pas dormir parait-il What a Face N'ai crainte je ne mord pas, je ne tire pas les cheveux, par contre il m'arrive de crier OO Mais bon après la modo super-efficace de Lénore il ne reste pas grand chose à se mettre sous la dent si ce n'est quelques points au niveau du pouvoir.
  • Dans "imperceptibilité télépathique", cela comprend également par exemple les pouvoirs de détection de mutants et d'empathie ?
  • J'aimerais que tu mettes le niveau 4 et 5 de la télékinésie à la suite des autres dans la description. Oui je sais je chipote mais il faut bien avoir des choses à redire si on ne veut pas finir au chômage technique OO
  • Juste par curiosité, son imperceptibilité ne l'empêche techniquement pas de laisser des empreintes digitales un peu partout si ?

Voilà OO Préviens moi lorsque les modification auront été apportées et merci de faire celles ci en couleur dans ta fiche, c'est plus rapide pour la vérification après Pom Pom

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evan Blake
Neutre Alpha


Messages : 307
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 33

MessageSujet: Re: Evan Blake [Terminé]   Ven 15 Juin - 15:02

Modifs apportées comme demandé en cyan^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maiwenn Short
Confrériste Alpha
avatar

Messages : 928
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Evan Blake [Terminé]   Ven 15 Juin - 16:56

Attention, ça va être la minute cool Yhea

Tu as ton deuxième avis positif et comme je suis over-super cool je te valide d'un même mouvement OO Alors heureux ? Très heureux ! Plus ! Plus ! Un peu plus ♫

Félicitations, nouveau Neutre Alpha, les portes de X-men rpg te sont enfin ouvertes!

Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , la liste des pseudos et la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas de te signaler sur cette liste.

Enfin, si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. N'oublie pas de mettre le lien vers la fiche de ton personnage dans ton profil, et si le cœur t'en dit, tu peux aller rédiger une fiche de relation ici.

D'avance merci et surtout, bon rp parmi nous!


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
avatar

Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Evan Blake [Terminé]   Dim 4 Nov - 21:54

    PSEUDO : Evan Blake

    Changement(s) constaté(s)

    - NATURE : psychologique et physique

    - DESCRIPTION : Au niveau physique, Evan possède une cicatrice sur l'épaule gauche, cicatrice héritée d'une balle perdue lors d'une fusillade dans la jungle. De ce fait son tatouage est endommagé et il va le aire enlever dès son retour à New-York.

    Au niveau psychologique, son séjour dans la jungle l'a changé en profondeur. Désormais, il a décidé d'agir pour la justice et non plus pour son profit personnel. Il quitte donc l'univers du vol et du trafic d'art, cherchant à se racheter une conduite en combattant le crime, l'injustice et en venant au secours des plus faibles sous les traits du Fantôme. Il considère désormais que s'allier aux forces de l'ordre peut s'avérer nécessaire dans certaines situations mais souhaite néanmoins conserver une certaine liberté d'action vis à vis des règles.

    Son avis sur les X-Men ne change pas. Il les considère comme des utopistes mais peut envisager de lutter à leurs côtés face à une menace. Même s'il pense que la paix entre humains et mutants est un rêve inaccessible, il considère désormais que ce n'est pas une raison pour essayer.

    L'avis d'Evan a également évolué sur le B.A.M. Bien qu'il déteste toujours autant les bureaucrates, le fait qu'il veuille désormais lutter contre le crime le rapproche de facto des forces gouvernementales. Pas question pour autant d'aller au gala de la police. Un échange d'information, ok. Une collaboration, envisageable. Mais Evan veut garder la possibilité d'agir là où les forces de l'ordre sont empêchés par la loi.

    En ce qui concerne la Confrérie. Il est évident qu'étant amené à défendre humains comme mutants, il ne peut plus considérer les actions de Magneto comme utiles. A fortiori depuis les événements récents de Manhattan. Il combattra donc obligatoirement la Confrérie dès qu'il en aura l'occasion.

    Sa vision de la Justice est qu'elle doit protéger les personnes les plus faibles et les plus vulnérables. Et parfois, pour rendre justice, le droit ne suffit pas car il est humain donc faillible. Evan pense que la Justice doit être rendue hors du droit quand celui-ci est manipulé ou acheté, notamment par les puissants. Cependant, il faut toujours laisser la possibilité à une personne de s'amender. Blake croit que tout le monde peut changer mais que cela demande du courage et de la volonté dont peu de personnes sont capables.

    Evan considère qu'il doit parfois ne pas respecter le droit pour rendre la Justice. Mais il évitera au maximum d'y avoir recours à moins d'y être contraint. Il refuse de tuer ou de torturer. Mais il peut malmener sérieusement quelqu'un si nécessaire et que les circonstances l'y obligent.

    Au niveau de son travail, Evan abandonne ses activités illégales pour rénover une église abandonnée, dans le quartier de Brooklyn et la transformer en galerie d'art, en base secrète ainsi qu'en appartement.

    - CAUSE(S) : Sa mission piège en Afrique visant à l'éliminer, le séjour auprès de la tribu des Bandars qui en a découlé ainsi que son choix de devenir le nouveau Fantôme expliquent ces changements dans sa carte du monde et dans ses valeurs.

    - JUSTIFICATION RP : http://xmenrpg.superforum.fr/t1166-oblivion-rise-of-the-phantom

    - OBSERVATIONS :


_________________
Le Léviathan

"Je suis un Démon, car je suis le mal provenant de l’âme des hommes, je suis celui qui a perdue la raison en contemplant la réalité et l’Humain dans ce qu’ils ont de plus noir, de plus nu, et qui l’a accepté et a décidé de s’en servir. Si vous devez raisonner en bien et en mal, considérez-moi comme un mal nécessaire, immuable et inhérent à l’Homme et à son imperfection."
402 Messages Rp

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Evan Blake [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Evan Blake [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evan Blake
» [Yggdrasil]Forêt urbaine, Columbia en danger ![PV Reverse ; Evan Blake]
» Corvée terminée !!!!
» Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé?
» Erik Blake Thornock [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches validées-
Sauter vers: