X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Battle Royal [Morph]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Battle Royal [Morph] Empty
MessageSujet: Battle Royal [Morph]   Battle Royal [Morph] Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:56

Cela était la toute première fois que j'accédais à la salle des dangers. Je n'y étais jamais allé avant pour la simple et bonne raison que je n'en éprouvais pas le besoin. La télépathie est un pouvoir complexe et réel alors que la salle des dangers ou tout n'est qu'hologramme n'était par conséquent pas le lieu adéquat. Le professeur Xavier et des professeurs tel que madame Frost avait été d'excellentes aides pour le développement de mon pouvoir. Sans eux, je n'aurais sans doute pas le niveau que j'ai aujourd’hui, c'est pourquoi même si je ne le montrais pas j'étais très reconnaissant envers eux.

Seulement depuis ma défaite critique face à un combat amical que j'avais eut avec un de mes camarade, je pris conscience que même étant bon télépathe, il était facile de me neutraliser. En effet cet élève possède le don d'être invulnérable à la télépathie, et comme si ça ne suffisait pas il est en plus très bon combattant. Inutile de dire qu'il m'avait mis hors de zone en à peine 2 minutes. La réalité me frappa de plein fouet, je n'avais aucune compétence de combat. Je suis faible de chez faible, et cela est très problématique. Que pourrais-je bien faire n'ayant aucune compétence physique et face à une personne protégée contre la télépathie ? Rien. Il fallait donc tout simplement que je m'améliore dans ce domaine, et pour le coup la salle des dangers était le lieu parfaitement approprié.

Cependant, il me fallait bien évidemment de l'aide dans ce milieu encore inconnu. J'avais préféré y venir accompagné d'un X-men plutôt qu'un élève, car de un ils sont pour la plupart tous expérimentés au combat au corps à corps et de deux car combattre près d'un X-men, me donne l'impression d'en être un aussi. A l'exception du costume par contre.
J'avais donc gentiment demandé à Morph la veille s'il pourrait m'accompagner, principalement dans l'optique de m'aider et de me guider dans cette séance de combat.  Il était selon moi de loin le plus cool des X-men ! Il n'avait pas cet air inaccessible comme certains, au contraire il était très ouvert et on rigolait bien avec lui. Le fait qu'il soit jeune est également un facteur notable, nous les élèves nous sentions plus proches de lui et puis personnellement on a à peu près le même âge.

Je me trouvais à présent devant la porte d'entrée de la salle des dangers, je n’osais pas vraiment ouvrir la porte. Ce lieu rempli de machine, d'hologramme et par conséquent anti-télépathique m'effrayait quelque peu. Morph n'allait plus tarder à arriver, il me mettrait certainement plus à l'aise et confiant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Battle Royal [Morph] Empty
MessageSujet: Re: Battle Royal [Morph]   Battle Royal [Morph] Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:19

Bien étrange demande que voilà de la part de Quentin Quire plus communément appelé Kid Omega a l'institut. Et quand on a un surnom comme ça, il est normal pour Morph de s’étonner que le petit surdoué lui demande de l'aide. Parce que vous pas sans savoir que chaque mutant est classé par catégorie et que oméga et la catégorie la plus haute. Et être oméga a son âge, c'est pas rien. Quand on pense que Morph avec sa maitrise actuel de son pouvoir n'est que bêta, ça montre un peu le niveau de Quentin. Vous comprenez maintenant la surprise de Morph. Un oméga qui demande de l'aide a un bêta, ça fait drôle. Surtout de l'aide pour le combat au corps a corps. Mais là, même le niveau n'entre pas en jeu. Morph est loin d'être un exemple au niveau du combat a proprement parler. Disons que ses pouvoirs aide bien a se défendre, mais sans eux, c'est pas la même. Jusqu'à présent, lorsqu'il a à se battre, il utilise toujours une forme animal ou alors monstrueuse. Ce qui avouons le est déjà pas si mal. Mais là, il allait devoir faire un effort devant lui. Après tout c'est un X-men, il se doit de montrer l'exemple.

C'est donc de bonheur et de bonne humeur qu'il se leva ce matin. Déjà, avant d'aller faire de l'exercice, il fallait prendre le temps de bien déjeuner, et attendre d'avoir un peu digérer. Si il partait a la salle des danger tout de suite après avoir déjeuner, il y a de forte chance qu'il rende le contenue de celui-ci en pleine mission. En plus ce matin, il allait se faire plaisir avec omelette aux lardons sur des tranches de bacon grillé et le tout accompagné d'une bonne tranche de pain comme seul les français savent le faire. Un café italien pour faire passer le tout, et la journée pouvait commencer du bon pied. Après tout ça, je peux vous dire franchement que faire le ménage en cas de régurgitation, il en avait pas vraiment envie. Ensuite, il fallait laisser le temps au muscle de se détendre un peu avant de les solliciter. Parce que oui, il a la réputation au seins de l'institut d'être en caoutchouc ( oui il le sait même si on lui a jamais vraiment dit en face) donc de ne pas avoir de muscle, mais je vous assure qu'il en a un peu quand même. Enfin, il se devait d'être ponctuel voir même en avance histoire d'avoir le temps de préparer le programme pour commencer et ensuite montrer que c'était un plaisir d'être là. Faudrait pas que Quentin croit que si il arrive en retard, c'est parce qu'il n'a pas que ça a faire. Bien au contraire, ça lui ferait beaucoup de bien a lui aussi.

C'est donc avec un quart d'heure d'avance qu'il se présenta a la salle des dangers et en tenue de combat, c'est a dire son habituel costume de X-men jaune et bleu. Bon d'accords vous avez raisons, c'est la tenue qu'il portait toujours a l'institut, mais quoi ? On sait jamais, des fois qu'il ai voulue changé pour une fois. Bref son objectif principal était ratée puisque lorsqu'il arriva sur les lieux, Quentin était déjà là. Morph eu même peut un moment de s'être trompé d'heure et qu'il soit finalement en retard. Mais un rapide coup d’œil sur l'horloge lui confirma qu'il ne s'était pas trompé. Il était bien 10h15 et il n'avait rendez vous qu'un quart d'heure plus tard. Ça montrait juste l’impatience de Quentin. Chose qui flattait Morph mais qui lui mettait aussi beaucoup de pression. Au moins, il n'allait pas parler dans le vent avec lui, mais par contre, il devait se montrer a la hauteur des ambitions du jeune homme. Il avait confiance en lui, alors il ne fallait pas le décevoir.

- Salut Quentin ! Tu es bien en avance dit moi. Je vois que t'es motivé, ce qui est une bonne chose. Par contre, il va falloir quand même que tu te montre patient le temps que je programme l'ordinateur. Bien sûr il y a des déjà des programmes de bases, mais moi ça m'intéresse pas. Pour toi, il va te falloir un programme spécial.

Bonne entrée en matière moi je dis. C'est clair, concis, et on a l'impression qu'il sait de quoi il parle. Enfin c'est pas qu'une impression, il sait de quoi il parle. C'est pas la première fois qu'il y met les pieds, et programmer voir modifier ceux la, il savait faire. En plus franchement, ce système est un jeu d'enfant. Le concepteur a fait un travail remarquable avec cet outil. Ce qui est plutôt une bonne chose, car n'importe qui peut intervenir dessus en cas de problème. Ou sauf quand on s'appelle Morph et qu'on s'amuse a trafiqué le programme quand quelqu'un est déjà dedans. Mais il ne l'a fait qu'une fois et il a promis de plus recommencer. Puis aujourd'hui, c'est lui qui est dedans alors aucun risque qu'un plaisantin s'y amuse. Toute fois, si son discours initial avait de quoi mettre en confiance, il voulut tout de même vite revenir sur un détail. Le programme, il fallait qu'il croit qu'il allait le créer parce que les autres programmes était trop dur pour lui.

- Enfin rassure toi, il sera pas facile pour autant, mais tu m'as dit que tu voulais travailler spécifiquement le combat au corps a corps, alors je vais programmer ça pour que nos adversaires ne se concentre en partit que sur ce point mais pas que. De plus il seront insensible a ta télépathie ce qui t'obligera même en dernier recours a utiliser autre chose comme moyen de défense.

Sur ces dernier mots, Morph se dirigea vers l’écran de contrôle et commença a entrer les informations souhaité. Pour commencer, il indiqua le lieux. Pour cette fois, ça serait une usine désaffecté occupé par des purificateurs plutôt bien entrainé au combat. Ensuite le nombre d'ennemie serait de quinze, ce qui pour un début est déjà pas si mal. Ensuite la mission a réaliser serait une infiltration en douceur juste pour récolter des information sur leurs prochaine cible. Ainsi la présence de Quentin est justifié pour qu'il lise directement dans leur esprit ce qu'ils entreprenaient de faire. Toute fois, vous l'aurez remarqué, ce genre de mission ne nécessite pas de violence. Sauf si bien entendu ils furent repéré par un système d'alarme silencieux qui trahissait leurs présence sur les lieux. Autre point de détails, ils portaient tous un casque métallique empêchant la télépathie avec eux. Et oui, Magnéto a fait des adeptes, mais que voulez vous quand une méthode s'avère fructueuse, il ne faut pas s'étonner de la voir se développer ailleurs. De plus, il ne voulait pas mettre de mutant incessible a la télépathie de peur d'augmenter de façon trop significative le niveau de la mission. En effet un combat au corps a corps avec un mutant pouvait se montrer compliqué pour une première expérience. C'est pour cela que des humains équipé de casque ferait parfaitement l'affaire. Donc la suite de la mission serait de se sortir de se guêpier en un seul morceaux mais sans d'autre choix que l'affrontement direct. Voilà, tout les paramètres principaux étaient rentré dans l'ordinateur, maintenant il n'y a plus qu'à y aller. Enfin non, il devait d'abords donner les quelques consignes de base à Quentin concernant le fonctionnement de la salles des danger et le but de la mission. Ce qui en fait, faisait encore des choses a dire pour Morph. Mais il fallait en passer par là.

- Bon j'ai finis. Mais avant de commencer, petit récapitulatif du fonctionnement de la salle des dangers. Je sais pas si c'est la première fois pour toi, mais au pire un rafraichissement de la mémoire te fera pas de mal. Donc pour commencer, rappel toi que ce n'est qu'une simulation alors garde ton sang froid quoi qu'il arrive, tu ne risque rien. Malgré cela, si tu sens que tu perds le contrôle et que tu veux stopper tout, tu dit au et fort : danger fin de mission ! Et tout disparaitra sous tes yeux. C'est bien compris ? Bon ensuite en ce qui concerne la mission, c'est une mission d'infiltration pour commencer. On doit récolter des informations sur les purificateurs. C'est pour ça que tu viens avec moi, pour ta capacité a lire dans les esprits. Cela dit tu te doute bien que ça sera pas si simple que ça et qu'il y aura des complications. Mais je t'en dit pas plus sinon, tu seras pas naturelle et ça sera pas drôle. Même moi d'ailleurs je ne connait pas tout les détails. Enfin même si ce n'est qu'un entrainement, n'oublie pas que c'est moi le X-men et que tu dois obéir a mes ordres quoi qu'il arrive. Je ne te dit pas ça pour montrer ma supériorité ou quoi que ce soit, mais pour que tu apprennes a gérer le stress en toute circonstance et que tu sois capable d'en faire autant quand ça ne sera pas pour du beurre. Ta vie ou celle des autres en dépendra.

Bon pour un débriefing, c'est pas mal non ? Surtout que ce n'est pas un expert en la matière le Morph. Mais la une mission lui était confié et comme a chaque fois, il se devait de donner le meilleurs de soi même. L'évolution de Quentin en dépendait. Après c'est pas dit que ça serait une réussite totale, mais autant le mettre en condition tout de suite. C'est la réplétion des choses qui fait qu'on les maitrises. Et les débriefing, il en aurait en veux tu en voilà a l'avenir alors autant qu'il s'y habitue vite. Reste plus qu'à savoir si il a été suffisamment clair.


- Des questions ?

A la suite de ça, il enclencha le bouton de démarrage, et entrèrent tout deux dans la salle près a commencer la mission. On allait pouvoir voir ce qu'il valait pour un premier exercice ? Mais Morph était confiant sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Battle Royal [Morph] Empty
MessageSujet: Re: Battle Royal [Morph]   Battle Royal [Morph] Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:14

Morph se faisait légèrement attendre mais cela n'avait aucune importance. Bien que je suis de nature impatient, les circonstances actuelles ne me permettait pas d'être pressé d'accéder dans ce lieu totalement inconnu. Le perfectionniste que je suis craignais aussi de ne pas être à a hauteur, de me comporter exactement comme mon affront amical avec mon camarade, c'est à dire comme une vraie merde. C'est pourquoi j'étais même satisfait que Morph prenne un peu de retard, cela me laissait plus de temps pour me préparer psychologiquement. N'étant pas encore arrivé près de la salle, je finis par le détecter par télépathie très rapidement. Il empruntait actuellement les escaliers de l'institut pour descendre aux sous-sols, il n'allait donc pas tarder.

Quelques minutes après, il finit par arriver, vêtu de son majestueux costume de X-men. Les costumes des X-men étaient bien entendu totalement différents de ceux des élèves. Pour être honnête, je fantasmais littéralement dessus. Mon rêve était d'être un X-men et d'avoir moi aussi mon propre costume. C'est pourquoi je me trouvais quelque peu minable, face à Morph.

- Salut Quentin ! Tu es bien en avance dit moi. Je vois que t'es motivé, ce qui est une bonne chose. Par contre, il va falloir quand même que tu te montre patient le temps que je programme l'ordinateur. Bien sûr il y a des déjà des programmes de bases, mais moi ça m'intéresse pas. Pour toi, il va te falloir un programme spécial.

Je jetai un rapide coup d’œil à ma montre et effectivement il n'était pas en retard, mais j'étais bel et bien en avance. Il faut dire que j'étais tellement stressé par ce que nous allions faire dans la salle des dangers, que j'en avais même oublier la notion du temps. J’acquiesçais à ce qu'il disait, du fait de mon très faible niveau physique, il me fallait sans doute un entraînement spécialisé.

Je suis aussi un peu stressé, mais à part cela, ça va!

Nous entrâmes dans la salle, et je fus stupéfait par sa grandeur. Comme je l'avais imaginé, je ne sentais aucune trace d’énergie psionique, il n'y avait que de la technologie robotique. Je n'étais vraiment pas dans mon état de prédilection, et cela ne fit qu'accentuer mon malaise. Cependant j'essayai de faire abstraction de cela, en écoutant les directifs de Morph.

- Enfin rassure toi, il sera pas facile pour autant, mais tu m'as dit que tu voulais travailler spécifiquement le combat au corps a corps, alors je vais programmer ça pour que nos adversaires ne se concentre en partit que sur ce point mais pas que. De plus il seront insensible a ta télépathie ce qui t'obligera même en dernier recours a utiliser autre chose comme moyen de défense.

Il confirmait ce que je savais déjà, le combat au corps à corps était ma seule arme, j'avais l'impression d'être un humain pour le coup. J'avais lu énormément de bouquins pour apprendre l'art du combat, à présent la difficulté était de passer de l'enseignement théorique, à celui pratique et je sentais que ça n'allait pas être du gâteau. Il se dirigea par la suite vers l'écran de contrôle, certainement pour configurer la simulation. J'avais terriblement envie de lire en lui, afin de découvrir ce qu'il me mijotait, mais je m'en interdit. Il fallait faire durer la surprise! Morph finit par me révéler la nature de la mission après quelques minutes. J'étais plutôt rassuré de constater que je n'avais que 4 mots à dire pour mettre fin à la simulation qui pourrait s'avérer difficile. J'écoutais toutes ses consignes à la lettre, puis finalement je lui demandais:

J'ai bien compris, cependant...combien y aura t-il de purificateurs ?

Avoir ainsi un nombre me permettrait plus facilement d'anticiper la difficulté de la mission, et également de me tenir sur mes gardes. Je savais que Morph n'était pas particulièrement doué au corps à corps, cependant son don était un fort atout qui compensait ce manque, pour mon cas c'était plus difficile, je n'avais strictement rien, même pas une arme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Battle Royal [Morph] Empty
MessageSujet: Re: Battle Royal [Morph]   Battle Royal [Morph] Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:12

Morph pensait en avoir dit assez sur la mission mais visiblement Quentin avait besoin d'un peu plus de détails. Si il se mettait en condition comme pour une mission réelle, cela voulait dire qu'il prenait l'exercice au sérieux. Ce qui était un point positif aux yeux de Morph. C'est a l'entrainement qu'on prend les bons réflexes, pour le jour où la situation deviens réel. Et ce petit l'avait bien compris apparemment. Ce qui fit dire a Morph que ce matin, il ne perdait pas son temps en faisant cet exercice avec lui. C'est donc tout logiquement qu'il répondit a sa question.

- Il devrait y avoir aux alentours d'une quinzaine d'ennemie. Tous armés de pistolet mitrailleurs. Et nous nous n'aurons que nos poing et nos pieds. Dans un premier temps en tous cas. Après sur place rien ne t'empêche d'utiliser ce qui te passeras sous la main.

Morph avait cette fois rajouté un peu plus de détails. Quentin n'en n'avait pas tant demandé, mais Morph se dit que ça lui serait toujours utile a savoir. Peut être que ça aiderait Quentin a voir l’ampleur de la mission, et que ça l'aiderait a appréhender au mieux ce qui les attendaient dans la salle des dangers.

- À partir de maintenant, on va respecter le plus possible le silence. Grâce a ton pouvoir, on va même pouvoir communiquer par la pensé tout le long de la mission. Enfin disons que je penserais et que tu liras dans mes pensées. Et si toi tu veux me dire quelque chose, tu me le diras directement par télépathie. Par contre, je te demanderais par respect envers moi, de ne pas t'aventurer au delà de ma mémoire a court terme. C'est a dire pas avant ce qui se passe dans la salles des dangers. Alors je sais très bien que si tu le fais, il y a que très peu de chance que je le sache, mais j'aimerais pas ça du tout en fait. J'ai rien a cacher, mais j'estime avoir le droit d'avoir des secrets. Je te remercie a l'avance. Tout est dit, maintenant on va pouvoir y aller.

A ce moment là, la lumière s'éteint doucement sur quelque secondes, et petit a petit, une image flou au départ, et de plus en plus net, pris forme devant leurs yeux pour remplacer la lumière. Cet effet a pour but de laisser au yeux le temps de s'adapter a la nouvelle image. Effectivement, ils allaient passer d'une lumière vive et clair a la nuit noir. Les yeux n'auraient pas vraiment apprécié le soudain changement. Il se retrouvaient donc en dehors d'une vieille usine désaffecter a environ une vingtaine de mètres de celle-ci. L'usine était loin de tout autre bâtiments et plus aucune lumière n'éclairaient les rues. Ils étaient caché derrière quelque arbres qui couvraient suffisamment leurs positions. Ils pouvaient quand même apercevoir à l'entrée, et de chaque côté du portail, un garde équipé d'un casque anti-téléphatique et à première vue d'une arme a feu de petite taille qu'ils tiennent tout de même à deux mains. De part et d'autre du portail, il y avait de grand mur d'aux moins trois mètres de haut qui clôturait le tout. Pour Morph, ça ne présentait a vrai dire pas de problème, mais pour Quentin un peu plus. Morph allait devoir aider Quentin a passer par dessus le mur sans se faire voir par les gardes. Mais connaissant Morph, ça ne devrait finalement pas être bien dur.

*Première chose, on va devoir rentrer sans se faire repérer dans l'usine. Je ne connait pas tes capacités physique, mais j'ai peur qu'il te soit assez dur de passer par dessus ce mur. Alors je vais t'aider, et tu auras juste a te laisser faire.*


Morph se transforma en pair d'elle et vint se fixer au dos de Quentin grâce a un harnais. Avec ça dans le dos, il lui serait aisé de passer par dessus le mur. Morph fit battre les ailes et Quentin s'éleva doucement au dessus du sol jusqu'à atteindre une bonne dizaine de mètres. Il s'éloigna dans le même temps du champ de vision des gardes et atterrit sur le toit de l'usine un peu plus loin vers la droite de l'entrée. Ils étaient maintenant dans l'enceinte de l'usine, mais pas pour autant a l'intérieur. Cela dit, sur le toit, ils étaient tranquille pour le moment. De là, ils pourraient facilement entré par les fenêtres de toit et surveiller les purificateurs du haut de la charpente métallique de l'usine donc Morph reprit son apparence normal. Mais ce qu'il ne savait pas, c'est qu'il déclenchèrent une alarme silencieuse en ouvrant une des fenêtres de toit. En plus ne voyant pas de vent de panique au seins des purificateurs, a aucun moment il ne se doutèrent de leurs erreurs. L'usine était en fait un grand entrepôt ou était stocké plusieurs objet utilisé par les purificateurs tels des armes a feu, des bombes artisanal, des équipements de protection tout ce qu'il faut pour faire une bonne guerre en somme. Mais pour le moment, ce n'est pas ce qui les intéressaient. C'est le petit groupe de cinq qui discutait dans un bureau fermé par de grande baie vitrée leurs cible. Ils étaient assis au tour d'une table avec plusieurs documents ouverts au milieu et un d'eux debout était devant un tableau sur lequel était affiché un plan de la ville, et où était encerclé certaine zone de celle-ci. Étant donné qu'il portaient eux aussi des casques, le pouvoir de Quentin serait finalement inutile, et donc ils allaient devoir se rapprocher au maximum. Il descendirent donc le long des bardages jusqu'à ce retrouver a peine au dessus du bureau et dans un angle parfais pour éviter de se faire voir par les occupants de celui-ci. Ils entendait parler, mais il était difficile de comprendre ce qu'il se disait. Morph allait devoir travailler en solo sur ce coup la.

*On entend rien d'ici, mais si on s'approche plus en l'état, on va se faire repérer. Alors moi je vais y aller seul, et toi tu surveille mes arrières. Aux moindre problème, tu me préviens.*

Sur ce Morph se transforma en mouche, et vola jusqu'à la porte du bureau. Il trouva un espace pour entrer dedans et ne se fit pas prier pour y aller. Mais pendant ce temps là, Quentin n'allait pas être tranquille puisque deux purificateurs allait lui sauter dessus au même moment.


Dernière édition par Morph le Sam 23 Fév - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Battle Royal [Morph] Empty
MessageSujet: Re: Battle Royal [Morph]   Battle Royal [Morph] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:30

- Il devrait y avoir aux alentours d'une quinzaine d'ennemie. Tous armés de pistolet mitrailleurs. Et nous nous n'aurons que nos poing et nos pieds. Dans un premier temps en tous cas. Après sur place rien ne t'empêche d'utiliser ce qui te passeras sous la main.

Voilà qui était plus clair, ces précisions étaient censés me rassurer mais tout au contraire, elles ne firent que remonter mon angoisse. Car en plus du fait qu'ils soient environ quinze, ils étaient également tous armés! Certes, il était impossible de trouver la mort dans la salle des dangers, mais il était possible de se blesser et c'est ce que je redoutais. J'allais devoir mettre les bouchés doubles pour me défendre, heureusement que Morph était avec moi d'ailleurs.

Puis, Morph m'indiqua plus explicitement la marche à suivre. A ma grande surprise, j'allais pouvoir utiliser mes compétences télépathiques, mais c'était juste à titre communicatif, entre Morph et moi. Il insista néanmoins sur le fait qu'il voulait que je respecte ses pensées privées, j’acquiesçais aussitôt. En fait, il n'avait même pas besoin de me le demander, je ne lisais jamais dans l'esprit des gens, seulement en cas de nécessite. Je suis après tout conscient que chacun a une vie privée, et l’expérience que j'ai en télépathie me permet de tenir compte de cela.

-Ne t'en fais pas pour cela, outre le fait que je respecte totalement la vie privée d'autrui...mes propres pensées se totalisent à un peu près 10 millions par seconde...tu comprends donc que j'ai plus tellement de place pour celles des autres.

Je lui souris, puis quelques secondes après la salle des dangers devint tout noir, pour ensuite se matérialiser en une image au départ flou qui prit progressivement forme. Nous étions à l’extérieur d'une vieille usine. Mis à part les émanations psychiques de Morph, je ne captais rien. Je jetai un rapide coup d’œil, et je vis deux gardes armés, et équipé d'un casque, que je devinais anti-thélépathique. Cela me fit sourire, c'est fou comme un petit détail peux stopper tout un pouvoir, et pas un faible. Il y avait également un mur, un mur qui aurait été judicieux d'utiliser, afin de contrer la présence des gardes. Seul problème, ce mur était bien trop haut pour moi. Avant même que je puisse réfléchir à une rapide solution, Morph me regarda, sans prononcer, signe qu'il fallait que lise en lui. La seconde d'après il disparus, ce qui provoqua mon incompréhension. Je me sentis ensuite léviter, m'élevant à plusieurs mètres du sol, je ne compris pas exactement ce qui se passait mais je savais que Morph était à l'origine de cela. Durant l'envol, je pivotai rapidement ma tête, et constatai que la présence de deux ailes battant rapidement accrochée à mon dos. Le don de Morph était vraiment impressionnant.
Mes pieds touchèrent finalement le sol, et nous étions sur le toit de l'usine, Morph reprit alors aussitôt son apparence humaine, me faisant légèrement sursauter. Nous descendîmes par la fenêtre qui se trouvait sur le toit, parcourûmes des bardages pour se retrouver au dessus d'un bureau ou une bande de purificateurs discutaient. Morph me regarda, signe que je devais lire en lui. L'idée qu'on se sépare ne m'enchantait guère, pourtant c'était inévitable. J'allais cette fois ci devoir me débrouiller tout seul, et j'anticipais ce moment.

**Okay, je te tiens au courant**

Il se métamorphosa en mouche et réussi ainsi à se faufiler chez les ennemis. Ma première mission était de m'assurer que personnes ne viennent troubler Morph, en gros empêcher toutes personnes d'entrer dans cette porte. La tache n'était pas simple. Soudain, 2 purificateurs me bondirent dessus, j'attéris violemment au sol tout en ayant eut le réflexe de relever ma tête aussitôt, afin d'éviter de me briser le crane. Ils étaient légèrement plus grands que moi et leur visage totalement caché par leur casque anti-thélépathique. L'un d'entre eux m'étranglait littéralement tandis que l'autre sortit un couteau. Mon cœur battait à une vitesse supersonique, en pivotant tant bien que mal la tête, je vis une pierre à quelques centimètres et il me fallut un effort considérable pour l'attraper. Le purificateur armé du couteau commença à le pointer sur mon front, mais d'un geste rapide je parvins à donner un coup de pierre au cou de celui qui m'étranglait, et celui-ci se mit à geindre au sol. Le purificateur armé s'empressa alors, et put frôler mon front avec son couteau, mais, je pus lui donner un coup de pied au ventre, de quoi le faire reculer de quelques mètres. Profitant de cette opportunité, je lui lançais fermement alors la pierre, qui était toujours dans ma main, en plein ventre. Je me caressai le cou, tout en me félicitant intérieurement de mon exploit. Je m'assurai aussi que les deux purificateurs soient bien hors d’œuvre en leur lapidant une nouvelles fois. Puis, j'envoyai un message télépathique à Morph qui ne s'était toujours pas manifesté.

**J'ai eu de la petite compagnie, mais par miracle j'ai réussi à m'en sortir...comment ça va de ton côté?"**

Je dépouillai alors les armes des purificateurs, leur prenant un couteau, et un pistolet. J'avais l'impression d'être un héros de jeux vidéo, ma peur avait totalement laissé place à l'excitation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Battle Royal [Morph] Empty
MessageSujet: Re: Battle Royal [Morph]   Battle Royal [Morph] Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:20

Comme prévu par Morph, la mission allait vite tournée en eau de boudin. Comme prévu, et malgré que ça ne soit qu'un exercice, la mission ne s'annonçait pas si simple que ça. Cependant comme le pensait Morph, Quentin s'en sortait très bien. Pour preuve ce denier se faisait attaquer par deux purificateurs pendant que Morph lui se faisait mouche et a aucun moment il ne demanda de l'aide. D'ailleurs a aucun moment il n'eut de débordement télépathique, ce qui vue le niveau du jeune homme ne fut guère étonnant en fin de compte. Par contre, de son côté Morph n'allait pas être tranquille longtemps. Enfin il le voulait bien bien parce en tant que mouche, personne ne l'embêtait vraiment puisqu'il était quasi invisible, ou du moins insignifiant aux yeux de tous. Mais vue que l'agitation provoqué par la bagarre s'entendait de partout dans l'usine, les gars qui se trouvaient dans le bureau allaient vite intervenir. Et Morph avec eux par conséquent.

*Bien joué, mais je sais pas si ca va te faire plaisir, mais tu as été aussi discret qu'un troupeau de vache dans un poulailler. Donc je t'annonce, qu'il va en arriver d'autre. Moi je m'occupe de ceux qui sont dans le bureau, si de ton côté tu est tranquille, tu as le droit de m'aider*

Morph décida donc se transformer une fois le dernier purificateurs sortit du bureau. Ainsi, il pourrait le prendre par surprise, et se débarrasser d'un ennemie sans trop de difficulté. Et pour ajouter encore plus de facilité, il se transforma en Morph version super bodybuldé. Avec ça, il avait un peu plus de force que la normal et pouvait assommer un humain d'un simple coup de poing. Chose qu'il fit mais non sans humour comme a son habitude. Rien de mieux pour évacuer le stress

- Heu excusez moi ! On vous a pas appris la politesse chez vos confrères ? On dit bonjour quand on croise quelqu'un.

Le dernier purificateurs se retourna et se pris une droite en pleine mâchoire. Ce qui eut pour effet de l'allonger directement par terre. Morph avait frappé tel un boxeur, ne laissant aucune chance a son adversaire de riposter. Cela dit ses collègues qui étaient devant lui n'allait pas rester de marbre. Morph allait maintenant se retrouver face a quatre purificateurs en colère. Et je peux vous dire que là, sa seul force n'allait pas suffire a se débarrasser d'eux. Il allait devoir se servir aussi de sa tête et compter sur la venue de Quentin. Donc au moment où un l'un des purificateurs qui se trouvait le plus prêt de lui brandit son armes dans sa direction, Morph se jeta au sol en faisant une roulade et en profita pour se transformer en ballon de basket. Ainsi il put rebondir au sol et taper dans le poignet de son agresseur lors de sa remonté et ainsi faire tomber l'arme. Il profita aussi de la stupeur des autres pour agir au plus vite. Sur le second rebond, il passa entre les jambes du premier agresseurs et rebondit au visage d'un deuxième qui commençait a s'approcher de trop près de l'action et lui fit perdre ses repères un instant a cause du choc. Mais jouer a la baballe, ça va un instant. C'est pas avec ça qu'il allait se débarrasser de ses ennemies pour de bon. Il décida donc d'en finir avec le premier puisque les deux autres n'avait pas l'air d'avoir l'intention d'intervenir tout de suite. Cela dit, c'est pas évident de faire quelque chose quand l'adversaire bouge sans arrêt. Donc à la suite de son troisième rebond, celui après le coup porté au deuxième adversaire pour ceux qui ne suivrait pas, il se changea de nouveau en Morph et profita de l'élan et toujours dans les airs pour assener un violent coup de pied au niveau de la nuque de son premier adversaire qui s'était retourné de stupeur en voyant le ballon lui passer entre les jambes. Cela dit, ce fut la dernière chose qu'il fit avant un bon moment. Pour l'heure, c'est un câlin a Morphée qu'il faisait. Mais pas de relâchement, car il en reste encore à vaincre. Donc suite au coup de pied et toujours suite a son élan, il se retrouva face au deuxième agresseur et décida encore une fois d'en finir. Il fallait faire vite, car si il était toujours déboussolé, et malgré son nez en sang, il allait finir par retrouver ses esprits. Il transforma alors sa tête en casque de moto et mis un coup de boule mémorable a celui qui lui faisait face. De la triche vous dites ? Essayez de mettre un coup de boules sans vous faire mal vous. Par expérience, je peux vous dire que si on a pas la bonne techniques, on se fait plus mal a le donner qu'à le prendre. Donc vue que Morph n'est pas le roi du coup de casque, il en utilise justement un. Puis n'oubloins pas que eux aussi été équipé de casque, donc ce n'est qu'un juste retour des choses. Donc troisième adversaires au sol. Restait plus que les deux spectateur. Mais quelque chose faisait dire a Morph qu'ils allaient être coriace. Si il n'était pas intervenue tout de suite, c'est qu'il se sentait confiant face a Morph et n'avait pas besoin de l'aide des trois autres au sol. Mais ce coup là pas le choix, il allait devoir faire face. Il a eux les autres par surprise, mais eux devait s'attendre a une entourloupe de sa part. C'est plus difficile pour Morph de se battre a visage découvert. Donc il allait faire appel a un amis. Mais toujours discrètement. Après tout, Morph n'est pas le roi des arts martiaux et si il s'en sort grâce a sa tête, il a souvent besoin de l'effet de surprise.

*Quentin si tu n'est pas occupé, je vais vraiment avoir besoin de toi là. Quelque soit ta situation, répond moi. Que je sache ce que je doit faire.*


Bon pas sûr que Quentin continue a lire dans sa tête, mais de là où il était, il pouvait aisément voir sa gêne face a la situation. Les deux dernier purificateurs n'avait pas l'air agressif, mais c'est justement ce qui inquiétait Morph. Et vue la distance qui les séparaient lui et eux, il ne savait pas vraiment encore comment les mettre hors d'état de nuire. Pour ça qu'il sollicitait l'aide de Quentin. Puis après tout, c'était aussi pour lui cet exercice alors autant qu'il participe plus que de raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Battle Royal [Morph] Empty
MessageSujet: Re: Battle Royal [Morph]   Battle Royal [Morph] Icon_minitimeDim 3 Mar - 17:36

J'avais été tellement occupé à rendre mes ennemies en poussière que je n'avais plus tellement fait attention à la mission. Il s'agissait d'une mission d'infiltration, ce qui impliquait forcément de la discrétion et pour le coup je ne l'avais pas été du tout. Morph me le fit d'ailleurs également remarquer en pleine communication télépathique. Cela voulait dire que l'alarme avait certainement été sonné, et qu'à partir de maintenant nous allions avoir beaucoup d'ennemies, je redoutais un peu ces futurs moments de combats, mais du moins je n'avais plus peur. Je répondis à Morph télépathiquement tout en me dirigeant vers une fenêtre qui menait à ce bureau.

**Je te rejoins de suite, j'ai pu récupérer quelques armes**

Quelques secondes après, je pus apprendre en lisant dans les pensées de Morph que celui-ci était à présent face à quatre purificateurs. Il allait avoir besoin de mon aide comme jamais, bien qu'il parvenait à se débrouiller. J’essayai tant bien que mal d'ouvrir la fenêtre présente mais je n'y arrivais pas, j'entrepris alors de me rediriger vers les purificateurs que j'avais mis à terre, puis retira avec force le casque anti-télépatique de l'un d'entre eux. Finalement, ils étaient bien mieux avec, leur crâne étaient chauves et esthétiquement très laid. Une fois le casque en main, je courrai vers la fenêtre et le frappa fort contre celle-ci afin de la briser. Je pus alors apercevoir Morph transformé en ballon, se battant contre deux purificateurs, il sen sortait assez bien. Il réussi même les mettre à terre, mais il en restait à présent deux et en consultant ses pensées je pus constater qu'il n'allait pas pouvoir les neutraliser tout seul, il allait avoir besoin de moi. Le gros problème était que cette fenêtre donnait certes accès dans la pièce ou Morph se trouvait, mais elle était à plusieurs dizaine de mètres du sol, et je ne voyais aucune échelle ou autres moyens pour y accéder. J'eus beau réfléchir à des milliers de solutions possibles, et celle qui me paraissait la plus faisable était malheureusement très risquée.
Il fallait que je saute tout simplement. Il y avait peu de chance que j'arrive sur mes deux pieds, tel un chat c'est pourquoi je demandais télépathiquement à Morph.

**Je vais sauter dans exactement 3 fractions de secondes, transforme toi en matelas pour me recevoir**

Puis juste au moment de sauter j'eus une autre idée, je pus localiser un purificateur nettement moins violent que les deux autres, et celui-ci s'avançait lentement vers Morph. En calculant ses mouvements, je pus remarquer qu'il mettait exactement 1,5 seconde pour avancer d'un pas d'environ 60 centimètres, il fallait alors que je me jette non pas directement sur lui car il allait continuer d'avancer et j'allais tout bêtement arriver au sol, il fallait plutôt que j’attende qu'il fasse un dernier pas et me jette à 120 centimètres de lui, pour ainsi sauter et lui laisser le temps de marcher, et enfin d 'atterrir directement sur lui. Mon saut allait à peu près durer 3 seconde. Une fois qu'il fit un dernier pas, je me jetais alors dans le vide, tout en le voyant depuis mon saut avancer de deux pas et comme je l'avais si bien calculé, j'attéris littéralement sur ses épaules. Il était à présent cloué au sol, le poids de ma chute l'ayant à coup sur assommé. Je lançais un sourire à Morph, plein de fierté.

**C'était pas trop classe ça ? **

J'étais d'ailleurs tellement fier que je ne fis pas attention à quatrième purificateur derrière moi qui me lança un projectile qui ne semblait pas être une arme à feu, mais une toute autre chose bien plus destructrice. Je pus par chance l'éviter en me jetant au sol, donnant pour cible une porte à cette boule d'énergie, qui explosa littéralement. Ce purificateur semblait coriace, je ne savais pas exactement s'il projetait ces boules d’énergies de sa main ou d'un objet, mais il n'y avait aucun doute qu'elles étaient puissantes.

**T'as entendu le bruit que sa boule d'énergie à fait ? On peux dire adieu à notre discrétion.**

Le purificateur s'avançait vers nous, s'apprêtant à charger cette fois ci deux boules d'énergies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Battle Royal [Morph] Empty
MessageSujet: Re: Battle Royal [Morph]   Battle Royal [Morph] Icon_minitimeLun 4 Mar - 15:04

Morph se sentait un peu mieux de savoir que Quentin allait pouvoir lui donner un coup de main. Bon immédiatement il n'était pas vraiment en réel danger face au deux purificateurs, mais ils n'allaient pas se regarder yeux dans les yeux pendants des heures non plus. Déjà parce qu'il n'avait pas que ça a faire, ensuite parce que plus il perdait du temps, plus ça en laisserait a leurs collègue de les rejoindre. Et le fait qu'ils ne bougent toujours pas n'était pas fait pour le rassurer. Il en était maintenant sûr ils jouaient la montre. Espérant aussi que Quentin arriverait avant que d'autre purificateurs n'interviennent a leurs tours.

Ce moment arriva enfin, mais la demande express de Quentin n'était pas faites pour lui faire plaisir. Un matelas pour amortir sa chute ? Mais bien sûr, c'est bien connue, il était prêt a se faire écraser pour un autre sans aucun soucis. Franchement en d'autre circonstances et si quelqu'un était réellement en danger, il le ferait sans réfléchir un instant mais là, il y avait sûrement une autre solution. Puis franchement vue la hauteur dont il voulait sauter, c'est plus qu'un simple matelas de lit qu'il lui fallait pour amortir sa chute. C'est carrément un matelas de cascadeur qu'il fallait sortir là. Et franchement le temps de mise en place serait plus long que le temps de chute. Autrement dit Quentin serait par terre avant que Morph ne se soit transformé entièrement. Donc non mauvaise idée.

*Non attend ! C'est trop risqué ton truc ! J'aurais pas le temps de finir ma métamorphose !*

Mais il n'eut pas le temps de finir sa phrase que Quentin était déjà au sol sur le dos d'un purificateurs qui avait tenté d'intervenir discrètement dans le dos de Morph. Toute fois sa tentative avait failli marcher puisque Morph ne l'avait pas vue venir. Quentin oui par contre pour le plus grand bonheur de Morph. Sur ce coup il devait le féliciter et le remercier même.

*Bien joué mon gars ! Je t'en doit une maintenant.*

Mais pas le temps de s'étaler parce que non seulement les deux ennemies qui faisait face a Morph était toujours présent, mais il y en avait encore un autre qui se présentait. Et lui n'y allait pas avec le dos de la cuillère. C'est a coup de grosse boule d'énergie qu'il attaquait. La première ne toucha personne par chance, mais les suivantes s'annonçaient bien plus dangereuses. Morph allait devoir faire d'une pierre trois coup cette fois. Et oui puisque les deux qui lui faisait face décidaient d'agir en même temps que le dernier arrivé. Il allait devoir agir sur plusieurs front en même temps. Chose qui s'annonçait dur étant donné qu'il est polymorph, et non multimorph. Mais il se rappela tout de même qu'il n'était pas seul après tout. Quentin allait pouvoir l'aider. Du moins il allait lui servir de point d'encrage.

*Tiens moi de tout tes forces par la tailles !*

Une fois Quentin collé à lui, Morph étira ses bras jusqu'au deux qui lui fonçaient dessus. Il pris les deux pas un bras chacun. Celui de gauche par le bras droit, et celui de droite par le bras gauche. Une fois attrapé, il fit joué l’élasticité de ses bras et les fis revenir d'un coup sec vers dans la direction du derniers individu qui faisait charger son arme. Ils les lâcha au dernier moments, et les deux premiers volèrent littéralement sur le dernier et s'entrechoquèrent de façon violente. Ils n'était pas hors d'état de nuire, mais plus dangereux dans l'immédiat. Il laissa l'honneur a Quentin d'en finir avec eux.

*Je te laisse finir le boulot. Moi je surveille tes arrières.*

En effet, ils en étaient à huit purificateurs mis hors circuits, mais il en restait encore sept. Et ils pouvait intervenir a tout moment. Pas le moment de perdre sa concentration. En plus Morph était curieux de voir comment Quentin aller s'attaquer de sang froid a des adversaires a moitié assommé. C'était un test dans le test. L'évaluation finale serait grandement influencé par cette action. Le combat seul n'avait pas tant d'importance puisque peux importe la manière, seul le résultat compte quand il s'agissait de survivre. Mais là, il n'était pas en danger de mort et le travail était a moitié mâché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battle Royal [Morph] Empty
MessageSujet: Re: Battle Royal [Morph]   Battle Royal [Morph] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle Royal [Morph]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Very Bad Blague. ( Pv Morph et Amy)
» MORPH [supprimée]
» Le clown de la paix ? {Morph}
» Fiche perso de Morph
» Un pachyderme dans un magasin de porcelaine [PV : Morph]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'Institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers: