X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La spéléologie, c'est cool ! ... Ou pas ... [Robert Mercer - Salle d'archive]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maeva N. Hunter
Agent du BAM Delta
Maeva N. Hunter


Messages : 297
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 30

La spéléologie, c'est cool ! ... Ou pas ... [Robert Mercer - Salle d'archive] Empty
MessageSujet: La spéléologie, c'est cool ! ... Ou pas ... [Robert Mercer - Salle d'archive]   La spéléologie, c'est cool ! ... Ou pas ... [Robert Mercer - Salle d'archive] Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:19

    -Fais chier …

    Dans le couloir, j'allais vers la salle des archives. Encore une fois, je leur servais de putain de coursier. Et qui c'est qui allait devoir se taper deux heures de spéléologie dans ses salles à la con, pour retrouver un fichier qu'ils allaient regarder pendant deux minutes. C'était quoi ici, l'âge de pierre ?! Mais pourquoi rien ne marche par l'ordinateur, tous étaient en papier, entassé dans un ordre proche de la théorie du chaos. Combien de fois j'avais du fracasser l'écran de l'antiquité qu'on avait foutu sur mon bureau pour qu'il affiche une image qui me rende pas épileptique.
    En rageant intérieurement, les mains dans les poches, je traînais les pieds jusqu'à cette foutue salle d'archivage. Ça me gavait, c'était chiant mais bon, j'allais que j'en passe encore une fois par cette salle pour aller trouver les rapport de je ne sais plus quelle rencontre à la con entre monsieur coincé du cul et monseigneur des couillons pour retranscrire par ordi le discours de chacun. Dans le genre tache ingrate, ça se posait là quand même … mais Papy Chieur n'était pas là en ce début de soirée, et c'était à son ''assistante'' (ou nounou) de s'occuper de son boulot en retard …
    un jours, je foutrais leur ferait bouffer leur papelard à la con. Un jours … j'en rêve.

    La porte coupe feu devant moi, je l'ouvris, à la manière d'un cow-boy, en ne pouvant m’empêcher de faire un « Boum Baby !! » bien bruyant et bien gamin alors que la porte claquait par le coup que je venais de lui envoyer dans la gueule. Ah … même dans les moments chiants, on trouve des p'tits plaisirs.
    Et me voici dans le grenier du BAM, l'endroit ou entrepose tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi en fait.). Un jour, je débarquerai avec une trottinette, et je me ferais un parcours d'obstacle. Un truc pour passer une bonne aprèm quoi. Oh, oui, je voyais ça d'ici, ce serait trop beau.
    J'allais au milieu de ce que je commençais à appeler les ''oubliettes'' tant il semblait y avoir de choses inutile au possible et laissé là, comme pour pourrir et disparaître avec les âges. Pas que de la paperasse, des preuves aussi, énormément de preuves, de pièce à conviction et autres. C'était immense, poussiéreux et surtout dans un ordre absolument incompréhensible. Un mélange entre l'ordre alphabétique, ''datique'' (oui, je connais pas ce mot ...), référence et mot-clé. Tout ça faisait que JAMAIS je ne savais pas ou il fallait que j'aille pour trouver des infos. Et les échelles qui avançaient le long des étagères bondés n'étaient pas souvent une aide mais plutôt une invitation à jouer pour moi. Pourquoi on avait pas un concierge, un truc du genre qui aurait pu s'occuper de ranger tout ça, pour ne pas transformer chaque aller-retour en putain d'exploration.
    D'un geste, je faisais craquer mes articulations et me lança dans un couloir, proche de ce que ce que je pensais être l'endroit ou je trouvais ce foutu dossier. Pour jouer, je m'accrochais à l'une des échelles et m'élançais pour arriver à l'autre bout de l'étagère. Dans le jeu, je ne pus m'empêcher de pousser un cri de guerre, pour rire.

    -Yaaahouuuuuuu !!

    Bientôt, j'arrivais à la fin de la ligne. Et je fus surprise, littéralement. L'étagère devant moi, j'y croyais pas, c'était la bonne ! Je n'arrivais pas à croire que j'allais m'épargner près de deux heures de recherches, trop cool.

    -Et Yeeaah !

    Bon, c'était la bonne, maintenant, fallait quand même que je le trouve ce dossier. Je commençais à passer tout en revu, étage par étage les dossiers, les cartons foutus sur cette étagère en plus bancale. La joie quoi …
    Et non, ça ne pouvait pas être aussi simple, forcément, ça devait se trouver sur un étage trop haut pour moi, et sans échelle pour monter.


    -Toi, mon coco, tu l'emportera pas au paradis.

    Mode nunulle on, je me mis à monter, à tenter d'escalader ce meuble pour réussi à choper cette pochette à la noix. Je l'aurais, pas question qu'elle m'échapper. Ma main se posa sur l'étage, j'étais pas encore assez proche. Putain, cinq foutus centimètres, c'est tout ce qu'il me manquait pour chopper ces trucs, alleeeeeeeeeeeeeeeeez !!

    Je le saisi, le meuble trembla, mes appuis me lâchèrent, je chutais en arrière, en même temps que la moitié de l'armoire. Le meuble fut comme retenu, penché au dessus de moi alors que tous le contenu des plus hautes étagères m'étaient tombés sur le coin de la figure.


    -Aaaaaaaah Putttain de Merddddouiiiillleee !!!

    Mon cri se prolongea jusqu'à ce que plus rien ne bouge. Et que je ne voie l'étagère en équilibre au dessus de ma tête, de mon corps entiers en fait. Et elle tremblait, s'apprêtant à tomber à son tour alors que j'étais coincé sous trente-six mille trucs à la noix. la revanche de cette salle pour toutes les bêtises que j'ai pu dire sur elle ? Une conspirations de vieux trucs désués contre l'humanité ?
    Deux secondes avant impact...
Revenir en haut Aller en bas
Robert Mercer
Agent du BAM Beta
Robert Mercer


Messages : 258
Date d'inscription : 01/04/2012

La spéléologie, c'est cool ! ... Ou pas ... [Robert Mercer - Salle d'archive] Empty
MessageSujet: Re: La spéléologie, c'est cool ! ... Ou pas ... [Robert Mercer - Salle d'archive]   La spéléologie, c'est cool ! ... Ou pas ... [Robert Mercer - Salle d'archive] Icon_minitimeLun 4 Mar - 14:12

Une autre journée enfermé dans les sombres archives du BAM. Il faut dire que ce lieu est mon véritable chez moi. Encore plus que mon propre appartement. Je passe plus de temps ici d’ailleurs. Il y avait bien ce vieux pub irlandais, mais il est détruit depuis l'incendie. Je suis bien au centre des toutes ses boites. Elles sent remplis d’objet aussi inanimé que moi. Au centre de la pièce, il y a un vieille ordinateur relier au réseau informatique du bureau. Cet machine est certainement plus près de moi que mes collègues. On est tous les deux des machines. Elle est froide, calculatrice, dénuée d'émotion. Elle est comme moi. J'ai eu vent que certain collègues avaient même commencer à me surnommer Sergent Robot Mercer par moquerie. Ils ignorent ce que c'est que d'avoir sombrer dans cette enfer déshumaniser. Mais au fond, ces moquerie ne me touchent pas. Elles n'atteignent pas mon cœur mécanique.

Je suis donc au milieu de ses boites depuis un bon moment. En fait, je ne saurais dire depuis combien de temps que je suis ici. 4 peut être 5 heures. La pièce n'a pas de fenêtre si bien qu'il est impossible d'avoir un repère visuel sur le soleil. Les journées passent sans même que l'on s'en aperçoivent. Au dessus de la porte d'entré, il y a une vieille horloge, mais son tic tac reste précis. Aussi précis que le mécanisme dans ma tête. Le même tic tac.

Alors que je suis plongé dans mes dossiers, une jeune femme pénètre dans la pièce. Je n'y prête aucune attention. J'espère qu'elle fera la même chose. Je déteste socialisé avec mes collègues. Je suis incapable d’interagir normalement avec eux. Je trouve futile ses fameuses discutions quotidiennes sur la météo, les télé-séries ou les matchs de sport. J'ai certainement plus d'échange avec mes suspects qu'avec mes collègues et c'est très bien ainsi.

Visiblement, elle ne m'a pas vu. Elle agit comme si elle était seule. Une vrai gamine. J’essaie de l'ignorer, mais elle brise ma concentration avec ses cris. Mes dents se serrent sur ma pipe fumante. Elle transforme cette salle calme et froide en terrain de jeux bruyant et dynamique. Elle saute partout et ce qui doit arrivé arriva. L'une des étagères bascule suite à un faux mouvement de cette enfant. Dans ma tête, je me dit que c'est bien fait pour elle. Par chance pour elle, l'étagère se coince. Elle fini sa course sur l'étagère d'en face évitent ainsi à sa victime de se prendre plusieurs kilos d'acier en plein visage. Quelques boites lui tombe malgré tout dessus. Elles ne devraient pas l'avoir blesser sérieusement, mais j'espère que ceci lui servira de leçon. Ce lieu est sacré. Un véritable temple. Il doit être respecté. Les jeunes n'ont plus de respect pour rien.

Je reste confortablement assis à mon poste de travail. Je suis au centre de mes dossiers tel un scribes au milieu de ses œuvres. J'ai même pas l'intention d'aidé ma collègue à sortir de sous les débris. Normalement, un rictus de joie aurait du s'imprimer sur mon visage, mais ce ne fut pas le cas. Il n'y avait que le vide. Un visage figé, froid et déconnecté. Mon visage. J'étais pourtant satisfait de sa situations. Elle doit sa position à elle seule et si j’interviens elle ne réalisera pas toutes les conséquences de ses action irréfléchis. Les humains sont si irrationnels. Ils sont indigne de la logique. Avec un peu de chance, celle-ci aura apprit quelques chose d'utile aujourd'hui.

Je constate finalement que ma pipe est complètement éteinte. Méthodiquement je procède. Je la vide doucement dans le cendrier. Délicatement, je la bourre à nouveau d'un tabac frais. Je le palpe légèrement et le geste est plus près de la caresse que de la simple pression. Je brûle finalement une allumette en bois pour incendier le tout. Mes lèvres se desserre et mon expiration calme relâche une fumée blanche. Dans ce geste précis répété des milliers de fois dans ma vie, il y a plus de douceur que dans toutes mes relations humaines existantes. DeadSmile. Je reprend une secondes bouffée de ma pipe avant de me remettre à mes enquêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva N. Hunter
Agent du BAM Delta
Maeva N. Hunter


Messages : 297
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 30

La spéléologie, c'est cool ! ... Ou pas ... [Robert Mercer - Salle d'archive] Empty
MessageSujet: Re: La spéléologie, c'est cool ! ... Ou pas ... [Robert Mercer - Salle d'archive]   La spéléologie, c'est cool ! ... Ou pas ... [Robert Mercer - Salle d'archive] Icon_minitimeJeu 7 Mar - 16:09

    Je tentais de me redresser alors que je voyais la structure trembler, sur le point de tomber, de venir finir le boulot que les dossiers avaient tenté d'accomplir. La mission kamikaze n'avait pas abouti alors maintenant, on envoyait l’artillerie lourde.
    Mes bras bloqués, le tronc plus ou moins enterré, les jambes maintenue, je me démenais comme un bon diable, fixant désespérément cette étagère qui s'apprêtaient à me tomber dessus.
    Elle eut un long instant comme d'hésitation, comme si un sentiment de pitié pour sa victime traversait son corps de fer d'avant de prononcer la sentence. Mais non, le bourreau se décida et je vis soudain l'armoire fondre vers moi, m'arrachant un cri.
    Il y avait un élément que je n'avais pas pris en compte, c'était la hauteur de l'étagère et la distance qui la séparait des autres. Car elle bloqua la mortelle structure qui au final ne peut accomplir son dessein diabolique.
    Ce que je crus, pendant un instant, avant qu'un nouveau craquement retentisse, que je ne vois l'accroche de l'une des planche de métal se briser et qu'elle ne chute, droit vers ma tête.


    -EEETTT MEEEERD .....

    J'eus juste le temps de tourner la tête de côtés avant qu'elle ne frappe avec force ma tempe. Ce fut douloureux, vraiment, le choc me fit perdre conscience. Mes yeux se fermèrent alors que j'avais crus voir au loin une silhouette assis entouré d'un vague halo de fumée.

    J'étais désorientée, un peu dans les vapes, ça avait cogné fort mais n'avais ni entaillé les chairs, ni provoqué de ''gros'' traumatismes. Juste que mine de rien, elle pesait lourd, et que du coup, j'avais pris cher. Ça me faisait même plus vraiment mal. J'avais juste une légère migraine, et les sens brouillés, comme un écran de fumée devant le regard, des bouchons dans les oreilles ainsi qu'une sale saveur dans la bouche. Je m'étais légèrement mordue la lèvres quand cette chose m'était littéralement tombé sur la gueule et le goût du sang emplissait ma bouche.

    -Bordel de merde de journée à la con … murmurais en tentant encore de me débloquer.

    Je devais être presque ensevelie sous près de 80 kilos de trucs et autres, de dossiers, de sacs de preuves et machins du genre. Vie de merde parfois … se faire attaquer par une étagère, franchement, je devais faire quoi contre ça … Mon regard se retourna vers le côté, vers la silhouette que j'avais cru voir tout à l'heure. Il était toujours là, toujours assis, car vu la carrure, ça avait l'air d'un homme (en fait, c'était surtout sa boule de billard qui me fit croire cela)


    -Heeeey ! J'aurais besoin d'aide … please.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Mercer
Agent du BAM Beta
Robert Mercer


Messages : 258
Date d'inscription : 01/04/2012

La spéléologie, c'est cool ! ... Ou pas ... [Robert Mercer - Salle d'archive] Empty
MessageSujet: Re: La spéléologie, c'est cool ! ... Ou pas ... [Robert Mercer - Salle d'archive]   La spéléologie, c'est cool ! ... Ou pas ... [Robert Mercer - Salle d'archive] Icon_minitimeJeu 14 Mar - 3:19

L’étagère métallique ensevelit finalement la femme sous un peu moins de 100 kilos d’acier, de papier, de carton, de plastique, etc. Comme je mis attendais, la chute des objets lui donne une petite leçon sans pour autant la blesser gravement. Je tente d’ignorer sa présence, même s’il est évident pour tous que je sais qu’elle est là. Elle chiale un brin sur sa situation, mais elle n'a que ce qu'elle a provoquer. Avec un peu d’effort, elle pourrait certainement s’en sortir seule. Un type comme moi, dans cette situation (jamais je ne pourrais me retrouvé dans une situation aussi idiote qu’irréfléchie!), pourrait aisément se sortir de ses débris. Le plus dommage dans tout ceci; les preuves d’une dizaine d’affaires se retrouvaient pêle-mêle. Certaines avaient même pu être endommagées au moment de la chute. Un drame pour quiconque voudrait les revérifier.

Alors que je peine à me remettre à mes affaires, elle se met à me supplier de l’aider. Je tourne légèrement ma tête et je lui jette un regard glacial rempli de mépris. Je ne la connais pas en dehors de sa fiche d’embauche, mais elle semblait représenter tout ce qui m’horripile chez les humains. Je déteste le fait qu’ils ne prennent jamais rien au sérieux. Toujours là à plaisanter et à s’amuser alors que des drames se déroule partout autour d’eux. Avec un plus de retenue et de réflexion, le monde fonctionnerait bien mieux. Je replonge mon regard dans mon enquête. Un nuage blanc est relâché de la pipe telle que l’aurait fait une locomotive. Visiblement agacé, je pousse lentement ma chaîne. Un second nuage est expulsé. Je me lève de ma chaise en bois; elle craque alors que j’utilise les appuis-bras pour m’assister. Le mouvement est lent presque ralentis. Ne croyez pas un seul instant que je fais par gentillesse; je le fais simplement pour retrouver la tranquillité. La salle des archives est mon sanctuaire. Ici personne ne vient me déranger. Je suis seul. Je suis si bien exclu de tous ces hommes. Je fais un pas, mais ses plutôt mes dents mordant ma pipe que l’on entend. Ma mâchoire est si serrée qu’elle pourrait presque broyer mes dents. Les pas suivant s’enchaine d’une façon non-chalande. Ils sont tous identiques; presque trop mécanique.

Mon souffle est long et dans un soupir à peine retenu, je me penche finalement sur le piège qui emprisonne ma collègue. D’une seule main, sans effort visible, je relève l’étagère qui reprend aisément sa place contre le mur. J’aime l’ordre. Chaque chose à sa place. C’est propre. Efficace. L’humain ne comprend pas ça. Je jette un dernier regard à cette victime. Je ne parle pas, mais mes yeux envoient un message clair. Je trouve qu’elle a été complètement irréfléchie. C’est d’ailleurs le pire défaut d’un agent. Dans une situation critiquée, une seule mauvaise décision peut se solder par des échecs inimaginables. Elle devra se débrouiller avec ses boites. Je pourrais très bien de mémoire les replacer, mais c’est son devoir. Je pivote sur moi-même et je retourne tranquillement vers ma table de travail. L’affaire du Mange-Cœur m’hérite toute mon attention. Ma pipe se remet à fumer d’une façon presque fusionnelle avec mes pensées. Rien ne m’obsède plus qu’une bonne question et ces meurtres en soulèvent tellement…
Revenir en haut Aller en bas
Maeva N. Hunter
Agent du BAM Delta
Maeva N. Hunter


Messages : 297
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 30

La spéléologie, c'est cool ! ... Ou pas ... [Robert Mercer - Salle d'archive] Empty
MessageSujet: Re: La spéléologie, c'est cool ! ... Ou pas ... [Robert Mercer - Salle d'archive]   La spéléologie, c'est cool ! ... Ou pas ... [Robert Mercer - Salle d'archive] Icon_minitimeDim 24 Mar - 12:50



    Je crois que définitivement, j'ai un don, voir deux en fait.
    Le premier : celui de me foutre en permanence dans la mouise la plus totale. Mais genre la bonne gros bousse, la galère qui manque à chaque fois de me rendre à la poussière avant mon heure.
    En moins de quelques mois, depuis que j'ai rejoins ce nouveau boulot, je me suis mangé des portes, ai pété mes lunettes à plusieurs reprises, ai manqué de me faire étrangler, me suis fait tabassé dans la rue, et j'ai failli me faire écraser, y passer en même temps que de perdre l'usage définitive de mes mains et tout ce dernier point dans la même foutue journée …
    Bref, il n'y a pas un jours que je passe sans risquer ma vie … Et cette fois ci, c'était une armoire qui avait tenté de m'assassiner sauvagement. La prochaine fois, ce sera quoi ? Une agrafeuse, un chihuahua enragé ? Une brosse à chiotte ? Un canard de bain même ?! Un vibro tant qu'on y est ! Histoire de mourir, autant que ce soit bien pourri, même minable mais malgré tout que ça soit mémorable, que ça reste dans les esprits.

    Malgré ma demande d'assistance qui pour l'instant restait sans réponse, je tentais encore de me dégager seule, les cartons étaient lourds, que de la paperasse, des classeurs, des dossier, pas trop dérangé au final mais achement lourd !
    Très péniblement, je réussis à me libérer un bras et tentant, plus ou moins de virer des trucs. Un carton tomba sur le côté, libérant mon genoux alors que soudain, je le vis entrer dans mon champs de vision, alors qu'il soupire. Dans le genre armoire à glace, on faisait pas mieux je crois. Immense, du genre colosse voir champion d’arène, il me regarde alors que d'un main, il relève l'étagère, la planche de fer qui m'a écrasé la tronche tombe sur le côté. Il la ''range'', puis alors qu'il se retournait, je lui tendais ma main libre, en espérant qu'il m'aide à m'en sortir. Mais non, je me pris un vent monumentale. Il me regarda, puis fais demi-tour droit pour retourner à sa table …


    -J'y crois pas …
    murmurais-je, étonnée par sa réaction alors qu'il se rasseyait.

    Genre une personne lui tends la main pour lui demander de l'aider et il l'ignore genre royalement. Mais c'est qui ce mec ? Okay, j'avais fait un peu l'idiote, avant, c'est vrai, mais là, c'était pas de ma faute. J'avais rien pour l'attraper ce foutu dossier, aucune échelle, aucun tabouret. Je devais faire quoi ? Putain, son regard, son silence, je crois que je m'en remettrais jamais d'un truc pareil. À croire qu'il avait eu plus peur pour l'étagère que pour moi … Et bah, je savais pas dans quel service il était, mais j'espérais pas le rejoindre de sitôt. J'avais encore quelques mois à tirer au côté de Papy Chieur avant de rejoindre, enfin, le domaine d'intervention.

    -Faut toujours que je tombe sur les spe …

    Lentement, et avec beaucoup de difficultés, je réussis à libérer mon second bras, puis avec mes deux mains de libre, ça va un peu plus vite.

    -Merci mon cul …

    Au bout de dix minutes de limite pirouettes, je réussi à complètement me dégager. Les cartons gisaient au sol, rien n'avait trop volé quoi. Allez quoi, une grosse demie-heure pour tout ranger environ … et il fallait que je trouve une putain de chaise, un tabouret, n'importe quoi éviter de rejouer les cascadeuses. Un tabouret … d'ailleurs y en avait un à côté de l'autre boule de billard.
    Lentement, allais prendre l'objet mais juste en face de lui, me disais quand même que c'était un peu grâce à lui. Bonne joueuse, et dans un sens redevable, je lui tendis la main, alors qu'il était plongé dans un dossier.

    -Merci pour le coup de main. Moi, c'est Griffe, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Robert Mercer
Agent du BAM Beta
Robert Mercer


Messages : 258
Date d'inscription : 01/04/2012

La spéléologie, c'est cool ! ... Ou pas ... [Robert Mercer - Salle d'archive] Empty
MessageSujet: Re: La spéléologie, c'est cool ! ... Ou pas ... [Robert Mercer - Salle d'archive]   La spéléologie, c'est cool ! ... Ou pas ... [Robert Mercer - Salle d'archive] Icon_minitimeLun 22 Avr - 2:40

La jeune femme sort péniblement de sous les boites. Elle ne semble pas blessée, du moins visuellement. Son estime personnelle en a certainement pris un coup. Avant même de commencer à replacer les boites, elle vient vers moi. Comment peut-elle laisser un tel bordel derrière elle? Sale gosse! Il n’y a plus personne qui a du respect pour ces indices. Il y a des dizaines de situations où l, on pourrait avoir à consultés ses archives. De ma position, je vois ces objets et je ne peux m’empêcher de me remémorer leur histoire : Ce briquet possède une empreinte partielle du suspect de 3 incendies criminels toujours en liberté, ce masque est celui que Jackie Montana portait lors de son dernier holdup, ce permis de conduire est celui de Martha Morgane, une pauvre femme retrouver partiellement mangé dans centrale parc. Le meurtrier avait été interpellé avant de littéralement s’envoler de la scène du crime. Je pourrais continuer longtemps, ces histoires sont gravées dans ma mémoire. Je respecte ces objets plus que les êtres humains qui y sont associés, c’est dire comment je suis loin de celui que j’étais…

Elle ouvre finalement la bouche en me tendant la main. Elle se présente. Elle ne voit donc pas que je suis occupé. J’ai pourtant une pile énorme de dossiers devant moi. Elle devrait bien comprendre qu’ici il y a au moins une personne qui travaille. Elle se prénommerait Griffe. En fait, je sais qu’elle se prénomme plutôt Maeva Neera Hunter. J’ai lu son dossier à son arrivée. Elle n’est pas une mauvaise agente, mais elle gagnerait à mieux se contrôler. C’est un défaut très répandu chez les personnes qui se laisse envahir par leurs émotions. Un jour ou l’autre, ce manque de contrôle causera sa perte. Aujourd’hui, elle s’est pris une étagère, demain ce sera peut-être une balle. J’espère pour elle qu’elle apprendra avant qu’il soit trop tard.

Je ne lui retourne pas sa poignée de main. J’aurais préféré qu’elle m’ignore. Je plonge plutôt mon regard dans le sien. il est froid et autoritaire. Il est évident que je ne suis pas d’une humeur charmante aujourd’hui. J’inspire une bouffé de mon précieux tabac avant de briser le silence :

-Agente Hunter, vous feriez mieux de ramasser tout ce bazar et de vous mettre ensuite au boulot.

Je pourrais très bien lui faire un sermon sur son comportement, mais ce n’est pas une gamine ou du moins physiquement. Je relâche ma fumée et celle-ci envahit le visage de ma collègue avant de se perdre au plafond. Mes yeux noirs se replongent dans mon enquête. Devant moi, des photos d’hommes mutilés auquel nous avons arraché le cœur. Ce meurtrier m’obsède depuis que j’ai pris connaissance de ces meurtres. Il est si violent. Si puissant. Si inhumain. Une description qui me colle à la peau, mais lui et moi n’avons rien avoir. Ses meurtres sont agressifs et ils débordent d’émotion. Je serais incapable de faire un tel acte.

C’est en me remémorant les différentes enquêtes tombées de l’étagère que soudain une illumination me frappe. Je me lève brusquement de ma chaise au point d’en échapper ma pipe. Je me précipite vers les boîtes qui gisent contre le sol. Je pousse quelques’ une d’entre elles. Comment n’y ai-je pas pensez plus tôt? Le lien est pourtant logique. Je remue les boîtes comme un animal creusant pour se nourrir. J’en sors finalement une dent d’une dizaine de centimètres. Cette canine avait été retrouvée encastrée dans la carcasse d’une voiture plus tôt cette année. C’était sur une scène de crime, l’enlèvement d’une jeune femme. Longtemps nous avions cherché ce monstre, un animal, un mutant, mais l’histoire avait été classée sans suite faute de corps. Jamais je n’avais fait de lien entre cette affaire et le mange cœur, mais un tel monstre devait posséder une mâchoire tout aussi monstrueuse. Avions-nous enfin son ADN?
Revenir en haut Aller en bas
Maeva N. Hunter
Agent du BAM Delta
Maeva N. Hunter


Messages : 297
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 30

La spéléologie, c'est cool ! ... Ou pas ... [Robert Mercer - Salle d'archive] Empty
MessageSujet: Re: La spéléologie, c'est cool ! ... Ou pas ... [Robert Mercer - Salle d'archive]   La spéléologie, c'est cool ! ... Ou pas ... [Robert Mercer - Salle d'archive] Icon_minitimeDim 12 Mai - 22:30


    Il ne bougea pas, il semblait complètement inerte. Mais soudain, son regard se tourna vers le mien. Et je vis aussitpit que j'aurais peut être mieux du foutre le camps. Il inspira à nouveau sur sa pipe avant de me dire :

    -Agente Hunter, vous feriez mieux de ramasser tout ce bazar et de vous mettre ensuite au boulot.

    Putain, je fus surprise, d'une parce que ce mec connaissait mon nom, de deux parce qu'il avait un putain de ton … je fus figée, littéralement. Je me décidais à bouger. Après tout, si monsieur coincé-du-cul voulait pas faire connaissance, tant pis pour sa gueule.
    Je retournais vers les dossiers, en rageant limite.


    -Et fumer au milieu d'archive, c'est quoi crâne d'oeuf ? Un rituel vaudou…
    murmurais-je lorsque je fus hors de sa portée, rageant de ne pouvoir

    Je fulminais dans mon coin, ce crétin m'avait foutus les nerfs. Crétin …
    J'avais déjà ramassé et bien remis en place plusieurs cartons quand soudain, je le vis foncer vers moi.


    -T'es venu t'excuser ?

    Mais aussitôt, il me bouscule, et je tombe à la renverse, avec un carton tant qu'à faire.

    -Aaah !

    Je prends une seconde à comprendre avant de le voir devant moi, en train de fouiller dans les deux-trois cartons qui restent. Il était piqué ou quoi ce con ?!

    -Non mais ça va pas ? T'es malade ou quoi ?!

    Putain de boulette, sérieux … pourquoi je ne tombais que sur des fous furieux. J'avais un truc qui les attiraient ? Des phéromones à la con ? Je sais pas, n'importe quoi ...


    -Tu peux pas t'excuser par exemple …

    Je me redressais doucement, en massant ma taille endolorie. Putain de journée de merde.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La spéléologie, c'est cool ! ... Ou pas ... [Robert Mercer - Salle d'archive] Empty
MessageSujet: Re: La spéléologie, c'est cool ! ... Ou pas ... [Robert Mercer - Salle d'archive]   La spéléologie, c'est cool ! ... Ou pas ... [Robert Mercer - Salle d'archive] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La spéléologie, c'est cool ! ... Ou pas ... [Robert Mercer - Salle d'archive]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robert Mercer Alias DeadSmile
» Les Yeux des Démons [PV : Robert Mercer]
» Fonctionnement de la Salle des Dangers
» After the storm, can you listen someone ? [Salle d'interrogatoire]
» Outil - Utilistation de la salle des dangers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers: