AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fonctionnement de la Salle des Dangers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Animation
PNJ
avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 05/04/2012

MessageSujet: Fonctionnement de la Salle des Dangers   Ven 6 Avr - 14:21

Voici les nouvelles dispositions concernant la salle des dangers de l'institut :
  • Les élèves sont maintenant autorisé à rp en salle des dangers sans être nécessairement accompagnés d'un X men. Cependant, pour respecter la logique qui dirige les exercices dans cette pièce, ceux ci devront être encadré par le PNJ Danger (voir plus bas).
  • Pour ce faire, envoyez un mp à un membre de l'animation avec un bref descriptif de ce que vous avez en tête (voir formulaire plus bas). Celui ci vous dira si c'est bon ou ce qui ne va pas dans votre demande. Si votre demande est accepté vous pouvez commencer à rp en salle des dangers. Envoyez un mp à l'animation quand vous souhaitez que la simulation commence.
  • La salle des dangers peut générer quasiment n'importe quel environnement. Il s'agit en faite d'hologramme (c'est à dire d'image sans consistances) mélangées avec de la robotique qui assure la partie réelle et dangereuse. La salle des dangers dispose de différents mode de difficultés, certains se contentant de générer des ennemis d'une certaine puissance, d'autre simulant un environnement et une mission complète, ou encore permet de se mettre en condition pour travailler un pouvoir. Celle ci se désactive si jamais une personne qui se trouvait à l'intérieur risque de mourir.
    Si cela offre un grand nombre de possibilités pour le rp, veillez à rester mesuré dans la difficulté des exercices que vous voulez réaliser. Dans le doute, demandez à l'animation.
  • Si vous ne respectez pas la règle, le staff se réserve le droit d'intervenir pour ramener le niveau de difficulté à un niveau acceptable.
  • Danger : Danger est une conscience robotique qui habite la salle des dangers. Elle contrôle chaque aspect de celle ci et veille à ce que tout ce déroule pour le mieux. C'est elle qui propose à chaque élève un menu pour s'exercer adapté, et qui vérifie qu'il n'y a pas d'abus. Elle donne également des conseils pour aider les personnes s’entraînant à s'améliorer. Elle sera jouée par l'animation pour initier dans votre rp la séquence de lancement de la salle des dangers et pour conclure la séance. Pour information, consultez sa Fiche de PNJ.

Le rp se déroulera sans interférence de la part de l'animation, à l'exception de 2 interventions du PNJ Danger, pour initier le lancement de la salle des danger (activation des divers dispositifs) et par conséquent de la séquence d'entrainement et pour conclure celle ci et désactiver les dispositifs. Vous êtes seuls responsables de la gestion des PNJs introduits par l'environnement de la Salle des Dangers, ainsi que des évènements qui se produiront entre les deux. Attention à ne pas abuser et à respecter le scénario initialement envoyé à l'animation. Si vous cherchez un partenaire pour un entrainement en salle des dangers, n'hésitez pas à utiliser le sujet de demandes rps.

Pour lancer une séance d’entraînement en salle des dangers, merci d'envoyer à un animateur le formulaire suivant complété :
  • Élève(s) concerné(s) : Les noms du ou des joueurs qui vont participer au rp.
  • Objectif de la séance : Dans quel but faites vous un entraînement en salle des dangers ? Pour améliorer votre travail d'équipe, votre maîtrise de pouvoir, vos capacités physiques, etc.
  • Description de la séance : Une description en quelques lignes de ce que vous comptez faire dans la salle des dangers. Par exemple une balade dans un milieu inconnu, affronter un grand nombre de robot, etc, etc.
  • Localisations : L'endroit où vous souhaitez que la salle des dangers simule : par exemple, un égout, une jungle, etc.
  • Ennemis : Si vous voulez affronter des ennemis particuliers (notamment si la simulation tourne autour de votre capacité à détruire ces ennemis) ou juste pour donner une idée du nombre d’adversaires que vous comptez affronter.

Code:
[list]
[*][u]Élève(s) concerné(s) :[/u]
[*][u]Objectif de la séance :[/u]
[*][u]Description de la séance :[/u]
[*][u]Localisations :[/u]
[*][u]Ennemis :[/u]
[/list]
Puis, il vous faudra poster dans le topic Outil d'utilisation de la salle des danger une demande d'utilisation et le pseudo de l'animateur a qui vous avez envoyé les directives pour que l'information puisse être visible par tous les animateurs au cas où l'animateur que vous ayez sollicité soit absent.

Pour clôturer un rp en salle des dangers, merci d'envoyer un mp à l'animation avec ce formulaire :
  • Élève(s) concerné(s) : Les élèves présents pendant la simulation.
  • Objectif de la séance accomplit: Si vous êtes arrivé à remplir l'objectif de la simulation ou non.
  • Points positifs : Les points qui peuvent être mit en avant pour chaque participant lors de la simulation.
  • Points négatifs : Les défauts qui ont été sujets à problèmes pour chaque participant lors de la simulation.

Code:
[list]
[*][u]Élève(s) concerné(s) :[/u]
[*][u]Objectif de la séance accomplit :[/u]
[*][u]Points positifs :[/u]
[*][u]Points négatifs :[/u]
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fonctionnement de la Salle des Dangers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Outil - Utilistation de la salle des dangers
» Bain et change dans une petite salle de bain...
» Salle de jeux p2 !
» Sport en salle
» petite salle de bain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: L'Institut Charles Xavier :: Base des X-Men :: Salle des dangers-
Sauter vers: