X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un défi de taille [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un défi de taille [Libre]  Empty
MessageSujet: Un défi de taille [Libre]    Un défi de taille [Libre]  Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:32

(Et voilà un rp que j'avais proposé à Malicia, libre à qui veut bien s'y joindre aussi)


Spoiler:

Le tapis de sable et de rocaille qui recouvrait les parcours que faisait normalement le militaire avait dernièrement été remplacé par un tapis de mousse et de verdure et encore plus récemment, par un tapis de feuilles et d’épines qui rendait encore plus difficile de jauger le terrain qui défilait devant ses yeux. Certains le qualifierait de casse-cou, lui se considérait plutôt comme téméraire avec une pointe de casse-cou… différence importante. Ce genre de parcours lui permettait de s’évader, penser à autres choses, se planter, faire de la réparation, repartir… Central Park lui avait permis une remise en forme, mais le challenge n’y était pas. Pas de saut, pas de pentes… c’était… trop plat. Il avait besoin de quelque chose pour se dépasser, se défouler. La routine, le plat… il voulait de l’imprévu. Une rapide recherche sur internet lui indiqua un terrain parfait. Il n’avait aucune idée s’il était privé, public, aménagé ou non, mais en fait il n’en avait pas grand-chose à faire. Tant qu’à être en congé… il allait en profiter.

Il avait conduit pendant un petit moment, trouver un petit coin tranquille pour stationner sa jeep… et surtout éviter de se la faire voler ou remorquer. Il faisait frais… juste assez frais pour que ce soit confortable. Il décrocha son vélo et l’inspecta minutieusement. Il attacha deux sacoches à l’arrière, et un GPS sur le guidon. Il l’alluma et le laissa analyser la région. Le but n’étant pas d’avoir une carte, mais bien de voir son chemin à l’avance… petit avantage de pouvoir acheter des trucs au magasin interne de l’armée. Il enfila un sac à dos avec sac d’eau inclus, son casque, des lunettes de soleil et se brancha sur sa musique. Il regarda un peu autour puis enfila son vélo et parti… ça, ça allait être un défi intéressant. Son petit GPS lui indiquer au fur et à mesure qu’il pédalait le chemin à prendre, les crevasses, les pentes, les ruisseaux. Il s’évadait, il arrivait à ne plus penser à rien sauf de faire son chemin. Ses yeux regardaient les alentours rapidement alors que sa musique lui dictait le rythme.

Il avait repéré un endroit où il pouvait faire une petite pause. Rapidement, il s’y dirigeait lorsque son GPS commença à faire des siennes. D’abord l’écran clignota légèrement, puis les indications commencèrent à être erronées. Une pente alors que c’était droit, un ruisseau non indiqué… des petits trucs comme ça. Puis plus rien. Plutôt enragé envers son gadget qui ne fonctionnait tout simplement plus pour une raison obscure, il ne vit pas la pente abrupte devant lui… seulement au moment où son vélo prit son envol pour terminer plus bas, lui en moins. Il n’était pas arrivé à rester en selle et fini sa chute en roulant plus loin pour s’arrêter contre un arbre. Quelques jurons plus tard, il se releva en un seul morceau, quelques coupures ça et là mais rien de grave. Cherchant son vélo du regard, il ne put en dire autant lorsqu’il le trouva.

- Et merde!

Il flanqua un coup de poing de frustration dans un arbre. Maintenant il y avait de bonne raison pour que son GPS ne fonctionne plus. Si le vélo en tant que tel était intact, la roue arrière était maintenant croche et le pneu était crevé. Il retira son casque, gardant sa musique dans ses oreilles et ses lunettes de soleil pour analyser la situation. Le vélo était réparable, avec un peu de temps. Il le tira un peu plus loin à l’ouvert. Il décrocha le GPS… il était allumé et fonctionnel… mais n’affichait rien, comme s’il était bogué. Tant pis, il s’affaira à fouiller dans les sacoches de son vélo. Le nécessaire de réparation y était. Peu importe le temps que ça prendrait, il n’allait tout de même pas rentrer à pied. Il prit une gorgée d’eau avant de s’attaquer aux réparations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un défi de taille [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Un défi de taille [Libre]    Un défi de taille [Libre]  Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:28

Pas facile de trouver un endroit tranquille ou ont peut écouter de la musique et lire un peu sans se faire interpeller par un ancien ennemi ou une personne qui veut nous refiler du sale boulot. Cette confrérie n'est pas vraiment un endroit sur pour moi... Je n'imagine même pas la tension qui résulterait du rencontre entre moi et Mystique ou alors moi et un ancien X-Men, une rumeur circulerais comme quoi un des leurs aurait été attrapé et enfermé ici, ce n'est pas l'envie qui qui me manque d'aller le ou la libéré(e) mais, j'ai fais mes choix et je dois en payer le prix...comme tout le monde ici.

Bref j'avais enfin réussi à me trouver une sorte de grande salle vide avec quelque chaises empilées, j'en pris une et la déposa dans un coin de la salle de tel façon à ce que je sois face à la porte mais assez loin pour avoir le temps d'éviter toutes attaques. On est jamais trop prudent, quand on est un ancien X-Men qui vient dans la confrérie c'est normal de recevoir quelques attaques surprises non ?

Mais avant même avoir d'avoir pu m'assoir sur la chaise un homme entra dans la salle et me demanda d'aller vérifier à l’extérieur de la confrérie, apparemment un signe de vie trop gros pour être un animal avait été repérer dans le secteur extérieur de la confrérie. Je soupira et me leva en lui demandant pourquoi ne pas filer ce boulot à un simple soldat, il me dit que c'est ce qu'il faisait à l'instant même, je le gratifia d'un coup de pied dans la jambe, pas trop fort non plus histoire de pas lui casser le tibia. Puis je sortie de la confrérie et m’envolai dans la direction indiqué par l'homme, en moins d'une minute j'étais sur place.

Je resta dans les airs et observa la scène, un homme était penché sur son vélo et semblait apparemment dépité, je me posa sans faire de bruit juste derrière lui et glissa un :


-Bonjour. le plus doux et gentil possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un défi de taille [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Un défi de taille [Libre]    Un défi de taille [Libre]  Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:19

Le sol était maintenant jonché de différents outils et pièces que Marius avait sortit des sacoches de son vélo en piteux état. Il décrocha les sacoches pour les mettre sur le sol et coucha son vélo. Il s’attaqua d’abord à la roue arrière. Avec un couteau, il coupa le pneu crevé pour le retirer de la jante. Il soupira en voyant l’état de celle-ci… Il n’avait pas terminé de si tôt. Un coup d’œil vers le ciel lui indiquait toutefois qu’il avait encore le temps et ne serait pas obliger de revenir à la noirceur si tout allait bien. Il s’y mit plus sérieusement, tentant de redresser la jante en métal tant bien que mal pour pouvoir y fixer son pneu de rechange. Pompe, pneu, pince… il était définitivement concentré dans son travail de réparation.

La musique dans les oreilles, il ne portait pas vraiment attention à ce qui se trouvait autour de lui, se croyant bien au milieu de nulle part de toute façon. Il fut donc normal qu’il n’entende pas la jeune femme arrivée et que celle-ci soit en mesure d’observer la scène sans suscité de réaction de la part de l’homme.

- Bonjour.

D’abord, il n’y eu pas vraiment de réaction de la part de l’homme, comme trop absorbé par son travail. Mais vint ensuite une réponse comme un automatisme.

- Bonjour, vous en faites pas je continu ma route aussitôt que j’ai terminé mes réparations. Désolé si c’est un terrain pri…

Puis, réalisant au moment qu’il était seul il y a quelques minutes de ça et que maintenant il répondait à quelqu’un, il s’arrêta net, se retournant pour voir à qui il s’adressait. Il retira un écouteur et remonta ses lunettes de soleil dans ses cheveux en batailles. Devant lui se dressait une jeune femme. Elle devait avoir à peu près son âge… quoi que s’était difficile à dire. Ce qui le marqua plus était la mèche de cheveux blancs qui ornait sa chevelure et le physique plutôt jolie de la jeune femme… qui n’était pas là il y a de ça cinq minutes!

- Euh bonjour… mais vous sortez d’où comme ça?

Il l’observa de nouveau. Non seulement il ne l’avait pas entendu arrivée… la musique probablement… mais en plus elle n’avait pas, à première vue, de moyen de transport autre que ses deux pieds. Il était pourtant au beau milieu de nulle part. Quelles étaient les chances qu’il tombe sur une randonneuse à l’endroit même où il venait se prendre une débarque royale? Le jeune homme avait l’air plutôt confus. Il regarde autour, puis rapporta son regard sur la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un défi de taille [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Un défi de taille [Libre]    Un défi de taille [Libre]  Icon_minitimeVen 14 Déc - 1:17

L'homme ne réagit d'abord pas du tout à mon salut, je m’apprêtait à me répété quand il me répondit sur un ton "automatique", comme lorsque que on pense à quelque chose d'autre en répondant à quelqu'un. Il me répondit donc que il n'en avait as pour longtemps et qu'il s'en irait ès que les réparations seraient finis. Tant mieux, déjà ce n'était pas un ennemi que j'aurais besoin de frapper ou alors un agent du gouvernement qui nous aurait découvert et que je devrais tuer.

Cependant l'homme sembla réaliser que quelqu'un était vraiment là et se retourna vers moi, puis il regarda au alentour comme interloqué par quelque chose qui manquait pour que cette situation soit normalement possible. C'était un homme qui devait avoir la trentaine ou un peu moins, plutôt beau garçon. Il reporta son regard sur moi et me dit d'un ton hésitant :


- Euh bonjour… mais vous sortez d’où comme ça?

C'est vrai que je n'avais pas penser que de me voir apparaitre comme ça derrière lui serait étrange d'autant plus que il n'y avait véhicules garé dans les environs et que j'étais arrivé trop vite pour avoir marcher jusqu’à lui sans qu'il le remarque. Je réfléchis un moment en pesant l pour et le contre et je me dit que moins je lui en dirait et mieux ce sera pour lui comme pour moi.

-Disons que je possédé certaines...facultés qui mon aider à venir jusqu’à vous. Mais et vous dite moi plutôt ce que vous faite ici, s'il vous plait. car voyez-vous, ce terrain est privé et je ne pense vraiment pas que vous aimeriez rencontrez les propriétaires, enfin tout cela dépend de vos idéaux, mais je m'égare la n'est pas la question...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un défi de taille [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Un défi de taille [Libre]    Un défi de taille [Libre]  Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:37

- Disons que je possède certaines… facultés qui m’ont aidés à venir jusqu’à vous. Mais et vous dites moi plutôt ce que vous faites ici, s’il vous plait. Car voyez-vous, ce terrain est privé et je ne pense pas vraiment que vous aimeriez rencontrer les propriétaires, enfin tout cela dépend de vos idéaux, mais je m’égare là n’est pas la question…

Le militaire arqua un sourcil, regardant la jeune femme de plus bel et de façon un peu plus… attentif. Quelqu’un qui s’y connaissait pouvait voir que le regard du jeune homme analysait non seulement la situation, mais aussi la personne qui se trouvait devant lui. Des « facultés » qui lui ont aidés à se déplacer jusqu’à lui? Il laissa sortir un léger rire, comme s’il trouvait amusant la réplique de la jeune femme. Ce n’était pas un terme que l’on utilisait à la légère, surtout pas de nos jours. Il agrippa son vélo et le tira devant lui, comme pour continuer à faire ses réparations tout en discutant avec la jeune femme. Il y avait certes un peu de nervosité dans les gestes du jeune homme, mais son interlocutrice avait piqué sa curiosité.

- Facultés hum? Ce n’est pas un terme à utilisé à la légère vous ne croyez pas? Et bien moi comme vous voyez je me suis dit que venir coupez la pelouse au beau milieu de la forêt serait une bonne idée.

Il entreprit de redresser la jante, levant les yeux vers la jeune femme, un petit sourire narquois au visage. Vraiment… ce qu’il faisait ici n’était pas assez clair? Il prit une gorgée d’eau et attrapa son GPS.

- Vous avez d’autres questions faciles comme ça? Ça me paraissait un beau terrain pour venir faire un tour de vélo… sauf quand mon GPS fait des siennes. Il a décidé d’arrêter de fonctionner là haut lui pointant le haut de côte ce qui m’a valu cette jolie débarque. Vous m’excuserez, c’était pas indiqué comme un terrain privé… ou bien j’ai tout simplement pas porté attention.

Et puis zut, il n’y avait plus moyen de s’amuser sans avoir des gens à sa trace… et puis elle s’était déplacé jusqu’ici, mais comme l’avait-elle trouvé ou détecté dans cette forêt… Et les propriétaires qu’elle parlait et leurs idéaux, c’était définitivement pas normal à proprement dit. Mais il n’avait aucune idée, littéralement, où il était tombé et qui il avait en face de lui.

- Comment vous m’avez trouvé? On est au beau milieu de nulle part… Ah attendez! Surement vos facultés. Il lui offrit un large sourire. Si vous vous y connaissez en réparation, vous avez qu’à me donner un coup de main, parce que je ne repars à pied.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un défi de taille [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Un défi de taille [Libre]    Un défi de taille [Libre]  Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:03

Ce gars était un petit rigolo, non pas qu'il m'ait énervé, au contraire ses répliques narquoise m'avais fait sourire, il est vrai que du point de vue de Malicia ses questions semblait tout à fait pertinente mais pas du point de vue du jeune homme et puis cela faisait un moment qu'elle n'avais pas parlé avec quelqu'un d'égal à égal, sans près jugé ni crainte. Disons que la confrérie n'était pas le meilleurs endroit pour trouver des amis ou même juste quelqu'un à qui parler. Je ne répondis pas aux questions que l'homme avait posés, ni aux remarques qu'il avait fait, quelques chose d'autres m'intriguais.

Vu la hauteur de la pente et vue l'état du vélo il était étonnant que l'homme s'en soit tirer sans mal, à part quelques petites entailles il avait l'air d'aller bien, il avait pourtant sans doute fait un jolie vol plané. J'observais l'homme avec perplexité, il fallait qu'il parte d'ici d'une façon d'une autre de toute façon, donc autant attendre qu'il ait réparé son vélo vue qu'il n'avais pas l'air d'un espion ou d'un agent du BAM, et puis s'il tentait quoi que ce soit je n'aurais qu'à le maitriser la encore d'une façon ou d'une autre... Je m’envolai donc doucement sans faire de bruit pendant qu'il avait le dos tourner à essayer de réparer son vélo et m’asseye sur la branche d'un arbre à peut près 3 mètres au dessus de l'homme Et puis c'était assez calme ces derniers temps ci à la confrérie pour moi, toutefois on sentait que quelques choses se préparait, les troupes de Magnéto s'agitaient beaucoup ces temps ci, enfin bon je faisais parti moi aussi de ses soldats maintenant, je ne pouvais retenir le sentiment de trahison et de rejet qui apparaissait à chaque fois que j'y pensais.

Les X-Mens était le passé, il fallait aller de l'avant, c'est ce que je m'étais dit quand j'avais déserté l'institut pour rejoindre la confrérie, mais ça semble maintenant beaucoup plus compliqué que ça, tous mes amis me manque et puis,les missions, les bons moment passés avec eux, mes anciens partenaires qui luttait aujourd'hui contre ce que j'étais devenus, j'étais en train de les piétiner et de les rejetés, mais cela semblait tellement cruel de tourner le dos aux mutants pour aller retrouver mes amis . Un rayon de soleil perça les feuillages et vint m'éclairer, la chaleur du soleil paraissait être une caresse réconfortante, un sourire triste se dessina sur mon visage, je releva la tête et regarda le ciel. La lumière du soleil fit briller des larmes silencieuse qui vinrent s'écraser près de l'homme qui réparait son vélo. Je ne sais pas pour quoi maintenant et ici surement parce que c'était la première fois depuis les événements de Mutant Town qu'elle pouvait vraiment se sentir bien et penser à ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un défi de taille [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Un défi de taille [Libre]    Un défi de taille [Libre]  Icon_minitimeDim 13 Jan - 3:36

Voyant que la jeune femme ne semblait pas encline à répondre à ses questions et affirmations, le militaire se remit à son travail de réparation de vélo. Toutefois, son interlocutrice n'avait même pas idée à quel point elle avait piqué son attention en lui parlant de propriétaire qu'il n'avait pas envie de voir s'il n'avait pas les mêmes idéologies que lui. De plus, elle lui avait parlé que ces "facultés" lui avait permis de le retrouver au beau milieu de nul part, une façon simple de s'identifier comme une mutante. Ici? En plein coeur d'une forêt? Il secoua la tête... aucune chance que le hasard ait décidé de lui accorder un peu de chance pour une fois... Et puis, les probabilités étaient beaucoup trop minces... raisons de plus pour faire douter le jeune homme. Voyant un moment que la jeune femme l'observait de façon perplexe, il lui offrit un léger sourire. Intérieurement, il espérait qu'elle n'ait une faculté lui permettant de lire ses pensées parce que là il viendrait de tout faire foirer. Il baissa de nouveau son regard vers son vélo en un peu plus meilleur état. Le temps qu'il fixe le nouveau pneu à la jante maintenant redressée, elle était disparue.

Lorsqu'il releva la tête, il remarqua très bien qu'il était maintenant seul. Il promena son regard un peu partout sans pur autant trouver la jeune femme, mais il se doutait bien qu'elle ne devait pas être bien loin. Haussant les épaules, il sortit des poches de son sac à vélo une petite pompe pour gonfler le nouveau pneu. Un peu de graisse sur la chaîne et il fit un test rapidement.

- Ça devrait faire... pensa-t-il à voix haute.

Lorsque le soleil perça la couche des arbres, il rabattit ses lunettes de soleil sur ses yeux, levant le regard vers le ciel en se disant que celui-ci était mieux de demeurer ensoleiller et de ne par lui faire tomber de la mouille sur la tête. À environ trois mètres du sol, il remarqua la jeune femme qui avait prit siège sur une branche. Un petit sourire de satisfaction d'afficha sur son visage. Si le vélo était réparé, il lui restait tout de même un problème à régler, celui de se préparer un chemin de retour. Il regarda son GPS... rien. Avec un peu de chance, le GPS plutôt basique de son téléphone pourrait lui faciliter la tâche. Il retira son sac à dos pour constater que son téléphone ne semblait pas capter dans la région.

- Ne manquait plus que ça....

Il se laissa tomber au pied d'un arbre, se grattant la tête. Il tira vers lui son sac à dos. Ce n'était pas comme si utiliser une carte le dérangeait, mais il n'avait pas décider de faire cette escapade pour se casser la tête. Il déplia une petite carte toute simple, sans marque ou même logo de compagnie de tourisme. Une petite carte topographique qu'il ne semblait pas avoir aucune difficulté à utiliser. Avec les dernières coordonnées que son GPS avait enregistré, il ne lui était pas difficile de se situer, surtout que les pentes aussi à pic que celle qu'il avait dévalé n'était pas monnaie courante. Il situa rapidement une petite section plus dégagée. De là, il pourrait surement avoir un signal ou du moins être en mesure de de tracer un chemin de retour. Il leva les yeux vers la jeune femme absorbées dans ses pensées... il doutait être en mesure de pouvoir s'éclipser sans qu'elle s'assure de sa sortie de l'endroit. Alors tant pis...

- Vous allez être contente d'apprendre que j'ai terminé. Mais je vais devoir continuer un peu mon chemin. Environ 500 mètres par là bas. Lui pointant la direction qu'il ignorait être une partie qu'il ne pouvait probablement pas avoir accès. Il y a un endroit plus dégagé et je devrais être mesure de me calculer un chemin de retour.

Il commença à rassembler ses affaires, remettant son matériel dans ses sacs et se préparant à poursuivre encore un peu son chemin... et sa curiosité de l'endroit.

- À moins que vous vouliez continuer cette discussion à sens unique ici, je ne suis pas pressé.

Il avait ajouté cette dernière remarque avec un peu d'amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un défi de taille [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Un défi de taille [Libre]    Un défi de taille [Libre]  Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:32

Je reviens à le réalité lorsque l'homme m'adressa la parole, d'un revers de la main je balaya les larmes qui roulait sur mes joues, les yeux encore rouges je descendis de mon perchoir pour voir le vélo une fois réparé.

L'homme avait apparemment terminé de le réparer , tant mieux, mais le problème c'est que la direction qu'il m'indiquais n'était pas vraiment le bonne endroit ou aller si il voulais continuer à vivre ou ne pas finir entre les mains des confréristes ou alors si il ne voulait pas que j'utilise la force, il allait devoir faire un détour.


-Écoutez, vous êtes très sympathique et j'adorerai continuer cette conversation mais pour l'instant je risque de me faire tirer les oreilles si je tarde trop ici. Et pour votre information je vous déconseille fortement d'aller dans cette direction, reprenez le chemin que vous avez pris au retour, parce que je ne peux pas vous laisser faire et cela me dérangerais de devoir utilisé la force contre vous alors que vous n'avez rien fais.

J’espérais franchement qu'il allait m'écoutez et ne pas s’obstiner parce que je ne voulais pas taper un innocent qui est en plus pas moche et assez sympas....

[HRP]: (pardon c'est court mais j'étais pas trop inspiré là)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un défi de taille [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Un défi de taille [Libre]    Un défi de taille [Libre]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un défi de taille [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Champ libre - [Libre]
» [LIBRE] Thomas Rigby // [LIBRE] Ann-Éléanore Rigby [UC]
» Internet : X-Cam [libre]
» L'ami ricoré [libre]
» New Way New Life [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: La Confrérie-
Sauter vers: