X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Je bois, tu bois, il boit... Euh non, je partage pas... [PV Éric Von Hoenheim]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Rigby
Neutre Delta
Alice Rigby


Messages : 42
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 31

Je bois, tu bois, il boit... Euh non, je partage pas... [PV Éric Von Hoenheim] Empty
MessageSujet: Je bois, tu bois, il boit... Euh non, je partage pas... [PV Éric Von Hoenheim]   Je bois, tu bois, il boit... Euh non, je partage pas... [PV Éric Von Hoenheim] Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:20

La nuit s'étendait sur New-York. Au loin, les onze coups d'une horloge permettaient aux habitants de Mutant Town de se situer dans le temps qui avançait. Les rues avaient été désertées par l'heure avancée de la nuit. Par ailleurs, le décor du quartier pouvait s'apparenter à celui d'un film de guerre. Les bâtiments délabrés, parfois effondrés de par les combats qu'ils avaient essuyés. Car la guerre, c'était un peu ce qu'il y avait eu entre le FLM et les mutants à Mutant Town. Et ça, peu de monde seulement avait pu l'ignorer devant la cacophonie médiatique que cela avait entraîné.

Elle était seule dans la rue. Pas de potes drogués à ses côtés ou même de membres de groupe. Pourtant, elle sortait d'un concert. La clope au bec, son allure en disait long sur son état d'ébriété. Son TShirt retombait, laissant une de ses épaules nue. Son blouson en cuir lui arrivait aux coudes. Son Jean noir délavé, déchiré à de multiples endroits avait été sali par la chute qu'elle avait fait, quelques rues auparavant. À ses pieds, ses doc Marteens noires avaient les lacets défaits, la faisant trainer des pieds. Ses mains étaient éraflées, résultat direct de la chute. Cependant, ses doigts fins, s'accrochaient avec force sur la bouteille de whisky à moitié vide. Ou pleine, tout dépendait du point de vue. Ses yeux fixaient le vague. Elle chantonnait. Sa bouche rouge sang murmurait des mots les uns derrière les autres, sans réel sens. Oui, Alice Rigby était saoule.

Elle se laissa choir sur le sol dans un grand éclat de rire. Quoi? La vie était drôle non?


"Putain de chienne de vie!"

Ah, autant pour moi. Elle se traina sur le trottoir et laissa ses pieds dans le caniveau, s'affalant sur le bord de la route dans un équilibre précaire. Elle porta la bouteille à sa bouche avant d'en boire une bonne gorgée. Le liquide lui brûla la gorge mais elle s'en foutait. Plus rien n'avait réellement d'importance maintenant qu'elle avait le pouvoir de tout oublier... Enfin, presque. Elle fixa la bouteille, lui adressant un large sourire.

"Toi et moi, princesse... On est les deux meilleures amies du monde... Parce que sérieux, ça craint grave sans toi. T'imagine devoir encore et encore se rappeler de tout? Non, tu peux pas... Tu sais pas. T'es que du verre pauv' conne..."

Elle la repoussa d'un revers de main, la laissant se déverser sur le macadam. Puis, elle regarda autour d'elle. Elle tanguait mais sa perception des lieux fut vite claire quand elle vit le bâtiment détruit devant elle. Il avait du être dévorés par les flammes avant de s'effondrer en champ de ruines.

"Mutant Town, hein?" Elle reprit la bouteille et le reste de son contenu en main. "Viens la ma belle, je vais te montrer un truc cool..."

Dieu seul sait comment elle parvint à se hisser sur ses deux jambes. Puis, elle traversa la route sans même prêter attention à l'éventuelle circulation. De toutes manières, le premier fils de qui l'aurait klaxonné aurait eut un fuck aussi tonitruant qu'un simple bonjour.

Elle s'avança dans les décombres et monta sur ce qui lui semblait être le point culminant de celui-ci. Ses deux jambes la soutenaient avec peine. Puis, après une nouvelle gorgée de whisky, elle prit une longue bouffée d'air.


"Eeeeeh! Trou d'uc du FLM de mes deux! Vous êtes qu'une bande de cons d'humains décérébrés! V'nez vous battre bande de cons! Les mutants sont toujours à Mutant Town!"

Sa voix portait relativement loin. Peut être réveillerait-elle quelques dormeurs... Ou bien attirerait-elle quelques curieux désireux de voir qui pouvait être cette mutante légèrement décalée, même pour son genre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je bois, tu bois, il boit... Euh non, je partage pas... [PV Éric Von Hoenheim] Empty
MessageSujet: Re: Je bois, tu bois, il boit... Euh non, je partage pas... [PV Éric Von Hoenheim]   Je bois, tu bois, il boit... Euh non, je partage pas... [PV Éric Von Hoenheim] Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:18

Mutant Town, un quartier désert de la ville de New York, son aspect naturelle montrait déjà des aspect de pauvreté et de misère, de tyrannie mais surtout de rejet, séparer de la ville, personne n'osait y entrée. Cela pour deux raisons, la pauvreté à l'intérieur augmentait le taux de criminalité alors aucune personne saine d'esprit n'irait se balader dans un des quartier les plus malfamé, la deuxième raison était que c'était remplie de mutant. Alors mélanger un mutant avec un bandit sa donne vraiment quelque chose de redoutable, même les mutants eux mêmes n'osaient pas vraiment s'approcher de cet endroit. Mais cette période est terminer, après l'attaque des purificateurs, ce n'était plus la même chose, la plupart des bâtiments étaient brûler, en ruine, ils restaient encore quelques âmes assez courageuse pour vivre dans cette endroit. Ce petit quartier raconte bien des histoires mais aujourd'hui c'est terminer, elle ne posera plus de problèmes car des humains on décider de s'en débarrasser et c'est bien cela le problème et une des raisons de la venu d'Eric.

Malik Herwood, jeune d'origine afro-américaine, mais avant tout un mutant, d'après les vidéos et les informations donné par ses parents, son corps serait entièrement composé de diamant, il n'arrive pas à contrôler son pouvoir dans le sens ou il n'arrive pas à retrouver son corps, il possède aussi un facteur auto-guérisseur qui recompose les cristaux de son corps. Il arrive aussi à générer et envoyer des morceaux de diamant très aiguiser. Ce jeune mutant aurait disparut depuis l'attaque des Purificateurs, ses parents étant de simple humain, il affronta un groupe d'ennemis pour leur permettre de fuir. Ses pouvoirs lui donnait un avantage et allait lui permettre de rester en vie, mais une fois sortie, ils ne retrouvèrent pas leur fils, avec son facteur de guérison, c'était sûr, il était encore en vie. Monsieur et Madame Herwood ont donc contacté Nathan Mondoli afin de retrouver leur fils et de le ramener dans leurs nouveaux foyer. Il les rencontra cet après-midi, visionna quelques vidéos, des photos, il rechercha un maximum d'information. Eric envoya une recherche à travers la base de donnée de la police, il ne trouva aucune preuve d'un casier judiciaire, il lança une recherche de personne disparut mais pour le moment aucune nouvelle.

C'est à cause de cette disparition qu'Eric se retrouve en pleine nuit dans ce champ de ruine, sa petite enquête rapide sur la famille Herwood l'emmena dans ses quartiers, Malik était jeune, il n'avait que 15 ans, alors s'il était perdu, son premier réflexe serait d'aller voir dans des endroits familier comme sa maison. Même si en journée, les rues étaient déserte, Eric préférait mener ses enquêtes la nuit, ses journées étaient déjà assez chargé avec son rôle de professeur, il n'avait pas vraiment de temps pour faire une vrai enquête. Il se retrouvait donc seule la nuit, une lampe de torche à la main, en train de chercher les ruines du jeune Herwood, avec ses logiciels intégré, se retrouvé était beaucoup plus simple, il s'était mit une version plus avancer de Google map avec le Street View pour comparer sa vision à d'ancienne base de donnée. Sa double vision définissait bien le mot contraste entre jour et nuit, ce qu'il voyait était sombre et macabre alors que sa vision lui montrait des bâtiments plus pétillant et moins brûler. Il s'avança tranquillement en suivant son GPS interne, une main dans le manteau, il était cramponner à son couteau de combat, mais son arme à feu n'était pas plus loin. Dans un tel décors il n'était pas rare de voir quelques délinquants prêt à attaquer quelques passants, surtout en pleine nuit, après il ne craignait pas grand chose, ses expériences lui permettaient de pouvoir se défendre.

Quelque cris se faisaient entendre dans les alentours, celle qu'il percevait le plus souvent était celle du femme, les quelques mots qui en ressortaient étaient pour la plupart du temps des insultes. Eric ne prit pas compte de ses paroles, d'après ce qu'il comprenait, elle ne courait aucun risque alors inutile de faire de détour. Il se trouvait face à l'ancienne bâtisse du mutant, bizarrement c'était un des bâtiments qui avaient le plus tenue à tout ses problèmes, à côté se trouvait des décombres, mais lui tenait bon, du moins il l'espérait car il allait devoir s'y aventurer. Monsieur Herwood avait dit habité au deuxième étage, l'appartement 17, par manque de chance la plupart des portes étaient détruite, il n'y avait plus de chiffre pour se repérer.


« M**** ! Je vais pas me faire c**** à fouiller chaque appartement, je dois bien avoir un indice. »

Effectivement, Eric avait bien un indice, il se rappelait les vidéos qu'il avait vu que les parents avaient montré, quelques une avait été filmé dans leur appartement, il stoppa la vidéo sur une image, il pouvait voir la vue sur laquelle donnait l'appartement. Il voyait trois fenêtres dans la pièce, elles donnaient sur la rue, avec sur le mur d'en face un grand tag avec marqué en bleu foncé « B²K ». Avec sa base de donnée, il retrouva la trace de ce tag sur la face Nord du bâtiment, il avait le choix entre deux appartements qui avait plus ou moins la même vue. Il passa alors devant le premier appartement, la vue qu'il avait de là lui montrait déjà assez d'indice, tout était sans dessus dessous, la plupart des meubles étaient renversé mais la couleur des murs, des meubles , tous ressemblaient à ce qu'il avait vu sur la vidéo. Bingo ! Il venait de retrouver le bon endroit, en entrant, il découvrit sur un mur une vieille photo de la famille, dessus Malik avait encore une forme humaine, il était encore très jeune mais cela allait permettre à Eric de le retrouver même s'il avait repris forme humaine.


"Eeeeeh! Trou d'uc du FLM de mes deux! Vous êtes qu'une bande de cons d'humains décérébrés! V'nez vous battre bande de cons! Les mutants sont toujours à Mutant Town!"


Que de vulgarité, une voie féminine venait de sortir cela, à en entendre le volume, elle ne devait pas être très loin de la position, en effet, durant la petite inspection de l'appartement, Eric regarda aussi par la fenêtre, regarda alors à l'extérieur et vit une jeune femme, une vingtaine d'année, peut être moins, une tenue un peu vulgaire mais surtout un très bon équilibre, elle semblait complètement saoul. Le mutant ne voulait pas joué au garde du corps, mais une femme aussi jeune et jolie, surtout sans défense, risquait beaucoup de chose dans un endroit pareil, le risque était doublé sous l'influence de l'alcool et autre substance illicite. Il commença alors à la visée avec sa lampe de torche pour lui éclairer le visage, elle était en haut d'une montagne de gravât et ce n'était pas vraiment conseillé, il mit sa lampe bien dans son visage pour se faire remarquer et l'aveugler un peu.

« Mademoiselle, rentrez chez vous, il n'est pas très conseillé pour une jeune femme doté d'autant de charme de traîner dans des rues aussi malfamés la nuit. »
Revenir en haut Aller en bas
Alice Rigby
Neutre Delta
Alice Rigby


Messages : 42
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 31

Je bois, tu bois, il boit... Euh non, je partage pas... [PV Éric Von Hoenheim] Empty
MessageSujet: Re: Je bois, tu bois, il boit... Euh non, je partage pas... [PV Éric Von Hoenheim]   Je bois, tu bois, il boit... Euh non, je partage pas... [PV Éric Von Hoenheim] Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:57

Toujours dans un équilibre un peu précaire, la jeune fille riait sur son tas de ruines. Elle était trop ivre pour avoir conscience que ce qu'elle disait était mal ou quoi que ce soit d'autre. Et puis, comme toujours, elle s'en foutait. Elle n'en avait strictement rien à carrer. Ce que l'on pouvait penser d'elle, de son comportement... Scheiss!

Puis, un spot fit son entrée. Alors quoi, elle était toujours sur scène, il fallait qu'elle interprète une nouvelle chanson? Sans guitare, ça allait puer la merde. Autant l'acoustique, c'té grave cool, autant A Capella, ça risquait de ne rien donner, au vu des circonstances actuelles.

Violemment, la lumière rentra en contact avec ses yeux verts. Elle les plissa, levant une main pour essayer d'échapper à cette agression lumineuse alors que la nuit était devenue claire pour le blonde.


« Eh oh! Du-con le technicien! T'es sage et tu baisse ton spot à deux balles avant que je le fasse dégringoler d'un bon kick, pigé?! »

De nouveau, elle éclata de rire. Quoi? C'était tordant non?

« Mademoiselle, rentrez chez vous, il n'est pas très conseillé pour une jeune femme doté d'autant de charme de traîner dans des rues aussi malfamés la nuit. »

Cette phrase eut au moins un mérite. Celui de calmer nette l'adolescente. Elle tenta de se soustraire à la lumière et pour se faire, elle descendit d'une marche de son pied d'estal.

« Eh! Tu te prends pour qui? Mon père? Quoi que non, lui il me buterait pour ce que je suis mais seulement si il pouvait le retenir parce que je suis son alzahimmer préférée! »

En soit, cette phrase n'avait guère beaucoup de sens. Mais elle eut le mérite de replonger Alice dans un fou rire proche de l'hystérie. Cela plus sa vue troublée par l'alcool manqua de la faire trébucher. Elle se rattrapa sur une autre pierre, lâchant sa bouteille de whisky. Dans un tintement de verre, elle se brisa contre la roche et le béton, déversant son contenu sur les ruines. Ça, c'était du baptême si on voulait...

« Et merde! Eh! Trucmuche! Sois cool, baisse ton sabre laser que je puisse au moins venir te casser le figure... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je bois, tu bois, il boit... Euh non, je partage pas... [PV Éric Von Hoenheim] Empty
MessageSujet: Re: Je bois, tu bois, il boit... Euh non, je partage pas... [PV Éric Von Hoenheim]   Je bois, tu bois, il boit... Euh non, je partage pas... [PV Éric Von Hoenheim] Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:16

La jeune femme avait du caractère, elle ne semblait pas apprécié le fait qu'Eric dirige sa lampe vers elle, mais elle semblait aussi perdu, elle ne devait pas savoir ou elle était, ni ce qu'elle faisait là apparemment. Elle commença à insulter le mutant, elle l'insultait mais aussi le menaçait de venir le frapper s'il n'arrêtait pas, elle voulait qu'il relève son spot. Mais ce qui parut bizarre fut l’appellation qu'elle attribua à l'inconnu qui l'éclairait, le technicien ? Le prenait-elle pour un technicien de son et lumière ? Mais d’où venait donc cette fille ? Que faisait-elle ici ? Eric comprit rapidement déjà ce qu'elle était, une personne qui parle à un technicien et qui le menace pour le boulot qu'il fait, elle devait sois être une directrice ou réalisatrice, ou sinon une star. Vu son âge, sa prestance, sa carrure, elle devait forcément être une star, peu connu sans doutes sinon elle serait déjà entouré de paparazzi mais elle connaissait la scène.

Puis elle descendit d'un pas avant de continuer, vraisemblablement elle avait compris qu'elle ne se trouvait pas sur scène, devant les projecteurs, les fans. Mais son caractère resta le même, elle ne changea pas de ton, ni d'attitude, elle continua à l'insulter, il n'était pas son père certes mais Eric pouvait bien dire ce qu'il pensait. La jeune blonde commença à raconter rapidement sa vie, apparemment son père ne devait pas être très brillant pour en vouloir autant à sa chair du fait qu'elle ai prit un chemin différent. Mais la suite de sa phrase fut vraiment incompréhensible, elle était son Alzheimer préféré ? Encore une folie de l'alcool d'après Eric, bien que bizarre, depuis le début elle avait du mal à se mouvoir mais parlait bien et la elle commençait à délirer, c'était un peu louche mais bon autant mettre cela sur le compte de l'alcool. Puis elle se mit à éclater de rire, ratant de dévaler toutes la collines de décombres, elle lâcha sa bouteille en se rattrapant. Au yeux du détective, il ne valait mieux pas la laisser la quelques secondes de plus, elle allait finir par tomber et en crever. Puis elle l'insulta à nouveau, lâchant un juron pour sa bouteille décédé sur les décombres.

Eric ressortit de l'appartement afin de venir l'aider, il l'entendait encore crier, au moins cela prouvait qu'elle était encore en vie, le mutant fit le plus vite possible pour arriver aux pieds des ruines. Par chance quand il arriva, elle était toujours la haut, enfin de la chance pas vraiment mais bon elle n'avait pas bouger et n'avait rien, c'était déjà sa. Le problème était comment l'aborder, c'était un inconnu, elle n'allait pas vraiment vouloir le suivre, il devait trouver un subterfuge, lui donner confiance. La solution la plus simple, une modification de la mémoire, il commença alors à se connecter aux souvenirs de la jeune fille. 1....2....3....4...5, 5 secondes de passées, 5 foutus secondes. En 5 secondes, Eric aurait dût voir plusieurs années de souvenirs défiler, mais la il n'avait eu que cinq jours, c'était trop peu, rien comparé à ce qu'il fait normalement. Mais le plus étrange était la précision, elle se souvenait exactement de tous ce qu'elle faisait, comme Eric, elle possédait une super mémoire, elle enregistrait tout. Pas étonnant qu'il n'ai vu que 5 jours dans ce laps de temps, avec une telle précision, cela représentait des tonnes de données.

Mais cela lui avait permis d'avoir quelques informations, elle s'appelait Alice, jeune, elle faisait partie d'un groupe, comme l'avait remarquer Eric, un groupe de musique rock, une guitariste qui se nommait Memoria. Apparemment elle sortait d'un de ses concerts et avait fini bien éméché, rien que ses informations allaient lui servir pour approcher la jeune femme, il n'était plus question de modifié sa mémoire, il avait trop de souvenirs à modifier pour pouvoir espérer passer pour une connaissance. Il commença alors à s'approcher d'elle, gravissant la montagne de pierre, faisant attention pour voir ou il mettait les pieds, pointant sa torche vers le bas, arrivant alors à quelques mettre d'elle, il commença à tendre sa main vers elle en toute amitié.


« Allons Memoria, t'es complètement séché, t'es saoul à en mourir, même un grand père pourrait profiter de toi dans cette état, rentre chez toi. Passe moi ta main que je t'aide à descendre, vu l'état de ta bouteille, se serait vraiment idiot que tu finisse dans le même état qu'elle, et vu ta coordination un peu d'aide ne te ferais pas de mal. »

Eric se montra gentil auprès de la mutante, mais une chose le titillait, elle avait du mal à se mouvoir, certes l'alcool y était pour quelque chose, cela était tous à fait naturelle. Par contre elle semblait posséder quelques troues de mémoire sur les quelques heures qui précédaient son arrivé ici, pourtant sa mémoire avait bien tout enregistrer, d'après ce qu'il avait vu, elle se souvenait de tout, vraiment tout. Comment ce faisait-il qu'elle l'ai prit pour un technicien tout à l'heure alors que techniquement elle sait très bien qu'elle se trouve au sommet d'un immeuble en ruine ? L'alcool devait y être pour quelque chose, mais cela semblait vraiment bizarre, comment peut on se souvenir d'une chose et en même temps ne pas s'en souvenir. Cette question demeurait un mystère pour le mutant, mais bon au moins cela permettait de se souvenir de tout même quand on était drogué, sans doute même endormis, sous l'influence de certaine substance ou on ne se contrôle pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Rigby
Neutre Delta
Alice Rigby


Messages : 42
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 31

Je bois, tu bois, il boit... Euh non, je partage pas... [PV Éric Von Hoenheim] Empty
MessageSujet: Re: Je bois, tu bois, il boit... Euh non, je partage pas... [PV Éric Von Hoenheim]   Je bois, tu bois, il boit... Euh non, je partage pas... [PV Éric Von Hoenheim] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:16

La coordination, l'équilibre... Ces notions semblaient désormais échapper en tout point à la jeune blonde qui ne tenait presque plus sur ses pieds. Elle avait l'habitude de boire beaucoup. Parfois trop. Mais il était rare de la voir dans cet état d'ébriété. Boire à en crever. Voilà ce que s'était. Sauf que dans son cas, c'était boire a en tout oublier. De cette soirée, elle n'aurait que des images très floues, quelques lumières aveuglantes. Rien de bien précis. En revanche, si elle le souhaitait, elle pouvait encore se souvenir de tout ce qu'elle avait en tête, même si ceci prendrais plus de temps.

Cet homme qui lui parlait, s'adressait à elle comme à une enfant. Et ça, malgré le fait que son interaction avec ce qui l'entourait avait changé, ça l'agaçait. Il détourna sa lampe de son visage et Alice retrouva la vue quelques secondes après. Elle s'avança en titubant vers la descente mais s'arrêta, battant des bras, cherchant à retrouver un équilibre correct. Elle se serait bien laissée choir sur le sol de décombres mais son instinct lui dictait de ne pas le faire. On ne sait jamais, elle pouvait toujours avoir besoin de courir, même si cela lui serait très certainement impossible.

L'homme surgit alors de l'immeuble depuis lequel il l'éclairait. Il braqua de nouveau son faisceau lumineux sur elle avant de l'écarter légèrement. Puis, il s'avança vers elle. Les yeux mi clos, la tête tournant comme si elle se trouvait a bord d'un manège. Sa perception des choses avait changé, rendant les images qu'elle assimilait complètement illogiques entre elles. Mes finalement, ses yeux verts se posèrent dans ceux du vieil homme qui tendit une main vers elle. Elle l'observai sans comprendre.


« Allons Memoria, t'es complètement séché, t'es saoul à en mourir, même un grand père pourrait profiter de toi dans cette état, rentre chez toi. Passe moi ta main que je t'aide à descendre, vu l'état de ta bouteille, se serait vraiment idiot que tu finisse dans le même état qu'elle, et vu ta coordination un peu d'aide ne te ferais pas de mal. »

« Memoria, c'est quand je suis sur scène ou quand je fait mumuse avec le cerveau d'un pauvre imbécile naïf. Mon chez moi, le vrai, c'est à San Fransisco qu'il est... Sauf que si mon père et ma mère me voient arriver, ils tueront eux même... À moins que je n'arrive a leur faire penser à autre chose avant... Ils on la trouille de moi, t'sais. Parce que je suis plus forte qu'eux... Donc c'est pas mes cons de parents qui le feront peur... »

Il n'y avait pas grande logique dans ce qu'elle racontait. Ce n'était que des bribes de mots mis les uns derrière les autres. Mais inconsciemment, Alice avait saisi la main de cet homme et avait fait un pas faire la descente. Elle ne voyait rien mais elle ne craignait rien non plus. À cette heure, elle ne faisait plus attention à ce genre de détail. Pour la première fois depuis le début de la soirée, elle ressentit le froid. Un frisson lui parcourut l'échine et, de sa main libre, elle remit plus ou moins correctement son blouson sur ses épaules.

« Tain, mais c'est que ça gèle à réveiller les morts ici! Pis maintenant que j'ai perdu mon chauffage... Tu vas me racheter une bouteille hein? Parce que c'est de ta faute si la mienne est morte! Elle a rejoint les autres cadavres de Mutant Town, et moi, je suis toujours là... C'est marrant ça... Oh merde! »

Elle manqua de tomber, se rattrapant au vieil homme. Pour peu, elle lui tombait dans les bras. Ses yeux se reposèrent dans les siens. Elle observa son visage. Même si sa vue était troublée, l'attention qu'elle portait à son visage fut telle qu'elle était tout a fait capable de le mémoriser.

« Comment tu t'appelles, vieux chnok? T'as un nom de pervers ou pas toi? T'as une bonne tête de... Ouai j'en sais rien. Mais t'as intérêt a te présenter fissa si tu veux garder toute ta tête en entier parce que si je commence, j'suis pas sûre de pas faire de dégâts, vu que j'ai bu... »

Elle lui adressa un large sourire avant de rire légèrement. Cette soirée promettait de se passer à merveille, ooooh que oui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je bois, tu bois, il boit... Euh non, je partage pas... [PV Éric Von Hoenheim] Empty
MessageSujet: Re: Je bois, tu bois, il boit... Euh non, je partage pas... [PV Éric Von Hoenheim]   Je bois, tu bois, il boit... Euh non, je partage pas... [PV Éric Von Hoenheim] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je bois, tu bois, il boit... Euh non, je partage pas... [PV Éric Von Hoenheim]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eric von Hoenheim [Terminé]
» D’habitude on boit pour honorer nos morts, ce soir on fête le retour à la vie de l’un d’entre eux {Kyle Kenneth}
» Gueule de bois, quand tu nous tiens ... [Anthony]
» Promenons nous dans les bois ♪♫ Pv Yitzhak
» Tous les chemins mènent au bois. [Rachel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers: