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 Eric von Hoenheim [Terminé]

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MessageSujet: Eric von Hoenheim [Terminé]   Dim 14 Oct - 8:59

CARTE
D'IDENTITE




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    NOM : (von)Hoenheim

    PRENOM : Eric

    ALIAS ET SURNOM : Spectre (surnom soldat), Goblin's signature hacker, Hash (pseudo pour trafic faux papier), Mirage (surnom auto-proclamé) , Charles Perrot (fausse identité-professeur), Nathan Mondoli (fausse identité-détective privée), Jamie Armstrong(fausse identité-programmeur logiciel), John Hammer(fausse identité-ex-soldat), Fredrick Heilsherr(fausse identité-civil),Jensen Otool(fausse identité-tueur à gage)

    AGE : 60 ans

    DATE DE NAISSANCE : 7 juin 1952

    METIER : Expert programmeur, Hacker, Ex-Soldat, Tueur à Gage, Détective Privée, Professeur, Trafiquant de faux papiers

    NATIONALITE : Allemande - Américaine

    GENRE : Masculin

    CLAN : Neutre




Pouvoirs :


  • Description : Le premier pouvoir de Eric est la cyberpathie, en effet au travers de son mental, il est capable de se relier à une machine et de la manipuler à sa volonté par la pensée, il possède une sorte de disque dur à la place du cerveau, de ce fait ses souvenirs et pensée sont cryptées dans un langage binaire, manifestant une défense contre la Télépathie et la Cyberpathie, sa protection pour les télépathes viens du fait que tous ses souvenirs, toutes ses pensées, les informations qui passe dans son cerveau, tous est transformé en langue informatique, rendant une très grande partie des pouvoirs télépathique inutilisable, en lisant ses pensées, il ne verrais défiler que des 0 et des 1. Sa protection pour les cyberpathe vient du fait que malgré le fait que son cerveau soit devenu un ordinateur, cela reste tout de même un cerveau, une matière organique loin de toutes ses machines, le cerveau reste bien différent ce qui rend cela indétectable pour un mutant. Mais Eric peut être infecter et contrôler par un mutant mélangeant comme lui le pouvoir de cyberpathie et télépathie, car ce mutant comprendra les langages informatiques et pourra se connecter au cerveau humain. Ainsi sa mutation est le fait de posséder un cerveau organique, un cerveau humain, le basique, mais possédant toutes les capacités et fonctionnalités d'un ordinateur. Sa capacité ne le protègera pas contre tous les pouvoirs psychiques, si l'on veut lire ses pensées, sa mémoire, le manipuler, le posséder, cela serait très difficile, voir impossible selon le niveau du télépathe, seul un puissant télépathe pourrait y parvenir avec beaucoup de difficulté, par contre si l'on veut détecter sa présence et tous autres pouvoirs ne nécessitant pas de manipulation sur son cerveau va pouvoir marcher. Son don se divise en plusieurs parties. La cyberpathie affecte sa psyché sur une perte de la réalité, à force de se balader dans le cyber et d'utiliser des données dans son cerveau pour se balader à la recherche d'information, il se peut que son pouvoir prenne le dessus sur sa vision du réel.

    La vision : Afin de pouvoir entrer en contact avec une machine, sa cyberpathie détecte tous les flux environnant à 5 kilomètres autour de lui, il voit les flux, mais ne les décode pas. En activant sa cyberpathie, il va se créer intérieurement un univers 3D sans murs, sans cartographie, juste basé sur les ondes et ainsi les points de concentration de ses flux marquant un matériel, ordinateur, caméra, portable et autre matériel technologique de ce genre. Cette limite de distance de sa vision est aussi la limite de tous ses pouvoirs, ne pouvant pas détecter un ordinateur à une limite de 2 km, il ne pourra pas prendre le contrôle d'un ordinateur qui se trouvera au-delà de cette zone. En activant se pouvoir, les effets à court terme ( environ 30 min) sont faibles, il ne risquera rien, au-delà ce sont des effets de fatigue, vertige qui vont commencer à se manifester. Puis au-dessus de 3 heures, il va s'évanouir. Eric peut détecter tout ce qui se connecte au cyber qui se trouve dans son rayon d'action, il faut voir cela comme un sonar qui va tout détecter, il ne possède pas de limites sur le nombre d'objet perçu, cette partie est identique à nos yeux. Si l'on regarde dans la foule, on vois tout le monde, il n'y a pas de limite sauf la portée de notre regard, cela marche de la même manière. Par contre il les vois mais ne les identifie pas vraiment.

    La communication : Pour sa cyberpathie, Eric peut entrée en communication et donc manipuler un total de 10 machines en même temps, ainsi il va donc entrer en contact par différente manière. Il va pouvoir manipuler une machine par le touchée, dans cette utilisation, il manipulera principalement l'objet qui touche et la vitesse de sa manipulation sera à une vitesse de 20 Go/s ce qui représente une rapidité extrême. Pour toute manipulation à distance, ce qui signifie le reste des machines, il va les contrôler à distance et la vitesse va varier selon les kilomètres parcourut par la pensée. Pour une machine proche de 500m de lui, il aura une vitesse de 20 Go/s, jusqu'à 1 kilomètre il aura 15 Go/s et pour le reste il sera à 10 Go/s. Ce débit reste juste une limite sur le nombre d'ordinateur qu'il contrôlera et le débit d'information qu'il recevra, la connexion à internet, à d'autre ordinateur, la vitesse de téléchargement, tous les matériaux physique ne pourront pas être amélioré par le pouvoirs et Eric dépendra donc de cela. Mais tout cela reste tout de même très rapide comme débit pour recevoir et parcourir des informations. La limite est de 10 machines peut importe le type, après il possède une connexion total qui va se répartir sur plusieurs bande. Il n'est pas dit qu'il pourra se connecter à 10 super ordinateurs, il pourra contrôler 10 machines mais la communication avec un super ordinateur va déjà lui utiliser plusieurs Giga de connexion alors il ne pourra pas en contrôler 10. Par contre il va pouvoir varier avec plusieurs types. Lorsqu'il est en contact avec une machine, il garde le contrôle de son corps comme s'il vivait normalement, sa cyberpathie est utilisée par une partie de son cerveau qui ne touche pas les zones primitives liées aux mouvements et autre instinct bestial.Eric peut donc utiliser son pouvoir tout en bougeant avec son corps, car il utilise deux parties différentes du cerveau, ainsi il ne perd pas conscience en envoyant une partie de son esprit dans la matrice.Son total de machine à contrôler étant de 10, il aura beaucoup de mal à tout contrôler sans problème, rien que le fait de se connecter à tout cela d'un coup va l'affaiblir au point qu'il aura de nombreux vertiges, mais sur un court terme, la fatigue n'augmentera pas. Par contre sur un nombre de 5 machines, il va pouvoir tous manipuler sans ressentir le moindre problèmes. S'il veut contrôler une machine se trouvant en dehors de sa zone de vision, il va retrouver un débit normal et contrôlera l'ordinateur depuis l'ordinateur ou il se trouve en manipulant les lignes de codes, comme le ferait un hacker depuis son ordinateur. Le temps maximum de communication avec une machine va varier selon plusieurs critères, s'il s'agit de simples appareils comme un portable, une tablette, un ordinateur ou toute machine de ce genre, il pourra la manipuler durant 30 min d'affiler, par contre s'il s'agit d'un système plus complexe comme celui d'un véhicule du genre d'un avion ou autre, le système étant plus complexe, il ne pourra le manipuler que durant une dizaine de minutes, son temps vari plus ou moins selon la proximité de la machine et aussi son type. Le temps qu'il mettra à se connecter dépendra de la machine et du système, pour un portable les codes de sécurités sont basiques et il ne mettra qu'une minute voire moins pour se connecter, pour un ordinateur cela dépendra de ses niveaux de sécurité, il va varier d'une minute s'il n'est pas vraiment protégé à 4 minutes s'il commence à se faire lourd, la connexion dépendra du niveaux de sécurité système, une fois connecter c'est la que commencera son compte à rebours de manipulation.Possédant tous le temps qu'il lui faudra pour se connecter à une machine, il existe tout de même de grand challenge pour le mutant, des systèmes très pointu comme ceux de grandes sociétés, de l'armée et des gouvernements, ils ne sont pas infaillible pour Eric, mais pour lire, comprendre et manipuler les différentes lignes de code, il lui faudra beaucoup de temps, 7h s'il veux être discret en créant de petite faille, sinon il mettra 5h mais la il fera de gros dégâts et sa visite dans les serveurs sera visibles de tous. Il reste tous de même des systèmes qui lui font face, des systèmes comme le BAM, qui utilise des cyberpathes en plus de leurs systèmes de sécurité, là la tâche sera beaucoup plus complexe pour le mutant, s'il y a plusieurs cyberpathe ou un cyberpathe puissant face à lui, il ne pourra rien faire, s'il est au même niveau, Eric peut y arriver mais cela par la ruse car il doit affronter un système de sécurité et un cyberpathe, le plaçant en infériorité.

    Le voyage Cyber : Dans son don de la cyberpathie, Eric va donc entrer à l'intérieur du monde matriciel comme par exemple Internet et tout le monde le sait que ce genre d'endroit est remplie de virus, de pare feu et autre défense. Ainsi comme un hacker, ou même mieux qu'un hacker, il va à l'aide de son esprit modifié les variables, les lignes de codes de la structure pour supprimer un virus, ouvrir une porte d'accès pour un endroit et ainsi déverrouiller tous les pare feu qui se dresseront devant lui. Dans ses voyages matriciels il va rencontrer des données, des sites mais aussi des machines, ordinateurs ou autre, il va donc pouvoir espionner et manipuler ce genre de matérielle en même temps. Si Eric peut modifier les codes pour créer une entrée, il va aussi en écrire pour créer d'autre défense comme des virus, ou même des entités afin de combattre d'autre cyberpathe se baladant dans le réseau et cherchant à le contrecarré.

    Le Cerveau :La cyberpathie à modifier le cerveau de Eric, en effet un humain normal utilise 10% de son cerveau, hors la télépathie de Eric lui à débloquer 70% de plus, c'est pourquoi il peut y stoker des données utilisées, des fichiers, cela lui permet donc d'avoir une meilleure mémoire et de garder dans sa mémoire des logiciels pratiques, il peut donc parler plusieurs langues et faire des calculs très rapide grâce à cela. De plus, vu que l'intégralité de sa mémoire est entrée en contact avec son pouvoir, toutes ses pensées, tous ses souvenirs sont transmis dans un codage binaire, faisant presque de son cerveau un ordinateur. Son cerveau étant à présent un ordinateur, Eric peut recevoir des virus ou autres attaquant ses données et donc ses pensées, il peut lutter contre en se créant ses propres antivirus ou en chargeant des anti-virus du net, par cette particularité, il peut aussi faire une copie des données de son cerveau sur une base de données. Il faut voir cette sauvegarde de données comme pour un ordinateur, si l'on va sauvegarder quelques fichiers ( un simple transfert de données et souvenir pour Eric), alors quand on ouvrira on trouvera juste une sauvegarde). Il sera ensuite possible pour Eric de récupérer toutes ses données afin de pouvoir retrouver des souvenirs. L'utilisation de sa cyberpathie affecte une partie non utiliser par le cerveau humain, permettant à Eric de ne pas quitter son corps à l'activation du pouvoir, mais le fais de se connecter et de manipuler va tout de même fatiguer son corps à forces d'utiliser ses méninges, il peut y avoir aussi des dégâts psychiques si Eric est atteint par des virus. La modification du cerveau de Eric à améliorer des choses, il possède une mémoire infaillible, il peut apprendre assez rapidement de nouvelle chose mais surtout il peut télécharger et utiliser des fichiers et logiciels dans son cerveau. Cela ne va pas vraiment améliorer ses capacités physiques, il ne va faire que mimer l'image qu'il aura dans sa tête pour le faire, par contre ses capacités de calcul, de réflexion vont être décuplé, il va posséder un savoir plus étendu sur différent domaine. Eric va aussi pouvoir se créer ses propres logiciels qu'il logera dans sa tête. L'utilisation de cinq logiciels voir six ne le fatiguera pas, mais s'il commence à trop faire fonctionner son cerveau en utilisant trop de logiciel, mélanger à un contrôle de machine, la fatigue se fera ressentir au bout d'une quinzaine de minutes. L'utilisation de ses logiciels sera la première cause de sa perte de réalité, avec ses logiciels il va voir la vie autrement, il va pouvoir par exemple mesurer la taille d'une personne approximativement, analyser en direct ce qu'il voit, il va même pouvoir masquer certaine chose pour se fixer sur un point. Tout cela va l'améliorer mais le coût est qu'il va perdre de son humanité, il devient addict de ses logiciels et va donc rapidement et constamment se fatiguer pour un rien. Le fait de posséder un ordinateur comme cerveau ne va pas vraiment interférer sur ses émotions, cela va plus altérer sa vision de la réalité, ses émotions ayant déjà été modifié par ses passages à l'armée, ses émotions ne sont pas tranchée comme une machine, il sait tout de même faire des choix et suis ses émotions. Les risques de sa cyberpathie par rapport aux virus ou cyberpathe viendrait surtout de la destruction de sa mémoire, mais cela devrait aller à partir du moment ou il recharge des souvenirs enregistrés, le plus gros risque en cas d'une grande attaque serait une perte complète de sa mémoire causer par un cyberpathe, ou la perte de souvenir sur l'utilisation de ses pouvoirs ou ses sauvegardes. LA cause de ses attaques vont aussi toucher Eric physiquement, pour résister à ses attaques, il va devoir utiliser ses capacités pour se battre, et pendant ce temps, il va se fatiguer en utilisant ses pouvoirs. Pour ce qui est des séquelles lors d'un combat cyberpathique, cela va dépendre de la situation, si lors de son combat, s'il décide de sacrifier une partie de lui même pour se déconnecter ou autre, il va perdre une partie de lui même, une fraction de son esprit, mais celle-ci va se reconstituer avec le temps, par contre durant plusieurs semaines il aura des hallucinations car il recevra encore des informations de cette partie perdu, comme un membre fantôme. Des confrontations dans le cybermonde peuvent provoquer en lui une paranoïa, une schizophrénie, des tendances lunatiques, perte de la réalité, troubles affectifs. En fait il va perdre une partie de lui même et en essayant de la reconstituer il va subir plusieurs problèmes psychologique en essayant de ce retrouver.

    La seconde pouvoir d'Eric est la télépathie spécialisé sur la modification mémorielle , ce pouvoir c'est manifesté bien plus tard et notre ami mutant ne contrôle qu'une partie de ce potentiel, en effet il a développé se pouvoir bien plus tard et l'utilise que très rarement. La limite sur le nombre de contact sur lequel agit Eric est de 3, c'est bien loin des 10 machines qu'il contrôle par la pensée, cela s'expliquera par le fait que les 20 derniers pour cent inactif de son cerveau ont été activés par la télépathie mais son potentiel est moins fort.Son pouvoir se situe sur la mémoire du sujet et ce caractérise en quatre choses. Il possède une limite de trois personnes, mais cette limite ne touche que pour lire et effacer les souvenirs, car il ne peut agir que sur un seul individus au niveau des altérations de la mémoire. La passation de ses pouvoirs, de la cyberpathie vers la télépathie viens d'un fonctionnement de traduction, ayant traduit les ondes cérébrales de son propre cerveau, il a en même temps créé un traducteur possédant les données correspondants à chaque onde cérébrale émise, il se peut qu'il puisse avoir une erreur de traduction si des personnes possèdes des comportements ou pensées que Eric n'est pas eu avant, mais son système ce met sans cesse à jour pour s'améliorer. Son pouvoir étant de la télépathie, toutes personnes possédant une protection télépathiques supérieur aux niveaux du mutant seront protéger contre ses pouvoirs.


    Lire les souvenirs:Eric peut lire les pensées du sujet, au moment ou il va lire tout le vécu de son interlocuteur, une seconde sera passée dans le monde réel pour la vision d'une d'année. Bien sur, il verra les souvenirs comme le sujet s'en souvient, s'il a un souvenir vague, il le verra un peu flou, s'il est très clair alors Eric le verra clair, tout dépendra du sujet. Quand il va lire la mémoire de son sujet, celui-ci ne se rendra compte de rien. Ce pouvoir peut être dangereux car s'il tombe sur une personne étant âgé de plusieurs centaine, voir milliers d'années, un pic de maux de tête va attaquer Eric car il aura reçu beaucoup d'information d'un coup. Si son sujet est amnésique, les souvenirs seront verrouillés, ou plutôt dans les visions d'Eric, trop flou pour être lu, il y aura plusieurs bruits mélanger, une image à peine visible, quelque chose qui ne peut être compris au premiers abord, mais selon la gravité de l'amnésie, en travaillant le souvenir, il pourrait retrouver des fragments de mémoire. Pour une mémoire trafiqué, le vrai souvenir va être scellé comme un amnésique, Eric ne verra que son souvenir trafiqué, s'il ne détecte pas d'erreur, il ne travaillera pas sur le souvenir, s'il voit que cela ne correspond pas, il va pouvoir manipuler la aussi pour tout inspecter et chercher des erreurs, souvent ce sera plus le sujet qu'Eric en lui même qui pourrait tout déverrouiller. Cela marchera aussi pour la création d'Eric, comme il peut détruire un faux souvenir, si d'autre télépathe remarque un faux souvenir, ils le détruiront, dans se cas le patient sera amnésique sur se passage, il devra desceller son souvenir après.



    Modification de souvenir : Eric peut modifier un souvenir, cela signifie ajouter ou supprimer des éléments à l'intérieur, il peut aussi rendre se souvenir plus ou moins clair afin de rafraîchir la mémoire de son sujet et surtout y voir plus clair à son tour. Contrairement à la création d'un souvenir, la modification sera beaucoup plus rapide, deux fois plus rapide que la création du souvenir du sujet, donc environ une seconde voir plus selon les détails et une fois de plus il ne se rendra compte de rien. Comme pour la création, il va pouvoir ajouter des détails, des sons, il peut même rendre un souvenir récent très flous comme s'il était ancien, afin de le cacher au fond de sa mémoire, le temps maximum de modifications est aussi d'une demi-journée mais rare sont les souvenirs naturelles durant plus d'une heure.

    Suppression d'un souvenir : Comme son nom l'indique, il est possible au mutant de supprimer une partie, un souvenir voir plusieurs souvenirs, ou même l'intégralité de la mémoire de son interlocuteur, pour cela la concentration sera différente et les dégâts occasionné aussi. S'il supprime un vieux souvenir, simple, ou récent, mais un seul, le sujet ne sentira rien du tout. S'il supprime plusieurs souvenirs, par exemple une dizaine, le sujet aura un maux de tête, comme un clou à l'intérieur du cerveau. Ses deux expériences ne prendront qu'une seconde, mais s'il veut supprimer l'intégralité de la mémoire de l'hôte, il va mettre prêt d'une demi-heure et va placer le sujet dans un coma, mais lui aussi subira des dégâts, un mal de tête et des vertige l'empêchant de bouger.


  • Niveaux de maitrise : De pars son âge très avancé vu qu'il a tout de même 60 ans et donc de ses nombreuses expériences, Eric à une très bonne maîtrise de ses pouvoirs, surtout de la cyberpathie, pouvoir qu'il utilise le plus, voir en permanence et avec lequel il s'est enrichie et protéger. Il subit moins de dégât par une utilisation longue et forcée de ses pouvoirs, mais une chose est sur il possède une très bonne maîtrise de cela. Même dans la fatigue il est capable de les utiliser jusqu'au bout, ses sentiments n'agissent pas sur son contrôle, ni sur le potentiel de ses pouvoirs, par contre ses sentiments vont interférer sur ses agissements dans ses pouvoirs. Par exemple, s'il est énerver, il ne va pas lire plus de penser ou de souvenirs, mais il va supprimer une partie des mémoires de ses adversaires à la place de les manipuler.

  • Lien entre les Pouvoirs: Eric utilise les ondes électrique de son cerveau pour entrer en contact avec les signaux électriques d'autre matériaux comme le cerveaux et les nerfs qui utilisent l'électricité comme moyen de communication, mais aussi les machines avec un fonctionnement binaire. Il varie donc la fréquence de ses ondes pour capter plus de produits différents à la fois et être donc similaire aux autres. Pour faire simple, le cerveau humain communique en envoyant des signaux électriques dans son corps, une machine comme un ordinateur va aussi utiliser l'électricité pour entrer en contact avec ses différents composant. Les pouvoirs d'Eric sont lié par le fait que le mutant peut varier l'intensité de ses ondes électriques émise par son cerveau pour pouvoir ce connecter aussi bien avec une machine ou un cerveau humain, et ainsi entrer en contact avec.



Description Physique :


  • Apparence : Eric est un homme plutôt âgé, il a 60 ans, ce qui fait pas mal de vécu derrière lui, mais pour autant il garde un corps plutôt musclé et plus jeune, en effet il n'a pas beaucoup de ride et ne fait pas trop son âge. Il mesure 1m93 pour 90 kilos, mais que du muscle, il fait tous les jours du sport pour rester en forme et surtout se défendre. Il a des cheveux bruns, même poivre et sel, d'une longue de six centimètres, des yeux bleus et quelques rides sur son visage, marquant son âge. Il a aussi une légère barbe de quelques millimètres, le poil brun. Il a des lèvres fines et légèrement rose, un visage ovale, un grand nez, un front large et ridé.

    Le style vestimentaire du mutant va dépendre de son identité, en effet possédant plusieurs identités, il va avoir plusieurs tenues différentes. Pour jouer les assassins, il va porter une tenue sombre, une veste en cuir noir descendant jusqu'à ses genoux, un holster cousu à l'intérieur ainsi qu'un fourreau pour son poignard. Un col roulé complètement noir, mais fin afin qu'il n'ai pas trop froid et un pantalon gris clair, il lui arrive aussi de mettre des lunettes de soleil ainsi qu'un bonnet gris. Pour jouer les profs il va mettre des tenues plus classique et un peu plus classe, une veste noire ou marron, une chemise blanche ou noir pour la plupart du temps avec un jean de couleur sombre. Par contre, dans tous ses trafics, il va changer de tenue, une tenue qui passe partout, une tenue dans le genre des mafieux, un costard noir, une chemise bleue ou rouge avec une cravate noire, des chaussures de cuir très classe, une paire de lunette de soleil ainsi qu'une mallette. Il porte aussi ce genre de tenue quand il doit rencontrer des gens pour affaire, comme par exemple quand il joue les détectives privées ou les expert programmeurs. Pour le reste, il va porter quelques choses de simple, une chemise, un tee-shirt, avec un jean, ou parfois une tenue de sport quand il part courir. Il prévoit une tenue pour chaque situation pour donner différente impression selon la situation et sa tâche pour passer assez inaperçu.

    Sous ses traits naturels, donc en général et dans sa fausse identité de professeur, Eric est une personne très sociable, gentille et attentionné. Il a souvent le sourire et ses rides sont très marqué aux niveaux des yeux montrant qu'il est souvent de bonne humeur. La façon dont il regarde les autres méfiant, mais ses actes et ses propos montrent qu'il est affectif. Mais parfois il fait vraiment froid dans le dos, lorsqu'il n'est pas de bonne humeur, que quelque chose l'énerve, il sait rapidement imposer le respect, il sait mettre les gens mal à l'aise, leur faire peur d'un simple regard, intimidé. Dans ce genre de situation, on vois rapidement qu'il ne faut pas lui parler, rien que son comportement fait peur, il dévisage les gens comme s'il les analysait, il fait des gestes brusque et fronce souvent les sourcils quand on commence à l'énerver car sa patience à des limites.


  • Signes Particuliers : Il possède un tatouage au niveau de son épaule de l'US Army, il s'agit d'un aigle royal portant le drapeau américain sous une forme de bouclier, avec au-dessus une banderole avec marquer «US Army». Sur l'autre épaule, il possède un tatouage spécial à son escouade, une tête de mort avec un bob aux couleurs militaires, un viseur sur l'oeil droit, avec écris tout autour « Vi Veri Veniversum Vivus Vici ». Eric possède aussi quelques cicatrices sur le torse, le dos, ainsi que ses bras et jambes dût à sa vie remplie d'action.



Caractère :

  • Mental : Eric ne voue pas de haine envers les homo-sapiens contrairement à la Confrérie ou au FLM, mais il n'est pas non plus pour les protéger et se retrouve aussi en conflit par rapport aux idéaux de Xavier et son institut. Ainsi il ne vous aucune préférence aux humains ou aux mutants, la race mutante, qu'il considère tout de même comme la race supérieure, il trouve tout de même qu'humain ou mutant sont les mêmes. Ils ont les mêmes réaction de haine et il existe des clans dans les deux qui ne seront pas d'accord et qui se feront la guerre, comme le font les humains. Ayant trop suivi de conflit, il a donc suivi la voix de la neutralité en choisissant un chemin de justice, il peut donc coopérer avec d'autre clan mais seulement dans le cas ou la cause lui semble tout de même honorifique.

    Ainsi il possède un différent avec la Confrérie, car ceux-ci font diverse attaque terroriste et cherche à éliminer toute la race humaine, en tout cas c'est le sentiment que ressent Eric. Pour les ce ne sont que des assassins, car ils tuent plus d'innocent que de vrais ennemis, de vrais fléaux pour la race mutante, des fléaux comme les Purificateurs. Pour le mutant, les terroristes de Magnéto devraient attaquer les Purificateurs directement, cherché à les retrouver, ou sinon s'attaquer à des humains manifestants contre les mutants et leurs droits, car tous ceux-là sont les ennemis, les autres ne sont qu'innocent et chair à canon. Pour son esprit juste et droit, il voue une admiration pour le BAM, ce centre de sécurité pour lutter contre les mutantes sont de noble causes pour Eric, mais parfois il n'aime pas leurs actions, ainsi même s'il les admire, il ne rejoindra pas ce genre d'organisation, car ses autres activités allaient poser problème et il risquerait de se faire avoir.

    Avec la vie qu'il a vécue, Eric est devenu une personne très méfiante, voir parfois paranoïaque, à l'aide de ses pouvoirs il va toujours garder un oeil sur ce qu'il se passe autour de lui. Il efface la mémoire de chaque personne avec qui il parle, il supprime une image, une vidéo ou un dossier dans lequel il apparaît. Sa paranoïa la même forcée à jouer plusieurs rôles et non garder la même identité quand il s'adresse aux gens. Dans son genre il est aussi très carré et perfectionniste sur certains points, surtout quand il s'agit de lui, il va essayer de tout faire à la perfection, c'est pourquoi il est aussi très méticuleux et patient, ce qui reflète ses anciens talent en tant que sniper dans l'armée. Il possède aussi du sang froid et beaucoup de calme, il n'hésite pas a tuer quand il le faut, il n'hésite pas à torturer ou utiliser d'autre manière pas très légal. Par contre, il peut aussi s'énerver ou devenir en colère sur certain point, il déteste le non-respect, l'intolérance, l'arrogance et surtout les fous dangereux, les terroristes qui tuent sans raison, c'est pourquoi il possède quelque différent contre la Confrérie parfois.

    Eric avait par contre une bonne intuition au niveau des X-men, les petits protéger de Charles Xavier, ils étaient les gentils mutants qui sauvaient l'humanité de leurs propres catastrophe, mais aussi de phénomènes naturels voir même d'attaque d'autre mutant. Avec le BAM, ils étaient les représentations positive de l'existence de la race mutante auprès de l'humanité. Et ce qu'il aimait par dessous tout avec les X-Men s'était cette chance de rédemption, parmis les mutants du groupe, il y avait d'ancien terroriste, d'ancien membre de la Confrérie, cela montrait que même un dangereux mutant pouvait les rejoindre s'il retrouvait le droit chemin. Mais cette bonne image de gentil mutant et de rédemption cachait bien des choses aux yeux d'Eric, il devait bien y avoir des tensions entre eux, après tous certains c'étaient affronté alors une amitié allait être difficile. Mais cette chance de rédemption plaisait à Eric, bien que tout cela puisse cacher des affaires d'états de l'espionnage pour la destruction de cet institut. D'ailleurs il avait aussi une bonne impression sur l'avenir de cet institut, une école ouverte aux mutants afin qu'ils puissent vivre en communauté et surtout apprendre à maîtriser leurs pouvoirs, une bonne chose, surtout pour former de futur ennemi, des troupes pour la Confrérie. Cet institut est tout de même un atout, une fois de plus cela montrait une bonne image pour les humains, mais cela marquait aussi une grande croix comme étant la première cible à abattre, avec autant de mutant à l'intérieur, cela serait un bénéfice pour les humains car de nombreux mutants sont puissants dans cet institut.

    Avec son manque de confiance et sa paranoïa, Eric a beaucoup de mal à faire confiance aux gens et à tenir à eux, leur faire confiance au point de ne pas leur effacer la mémoire pour qu'ils ne se rappellent plus de lui et sois la quand il en a besoin. Ce manque de confiance est envers les humains et les mutants, cela simplement à cause de son ex femme qui l'avait trompé, avait divorcé et était parti avec son enfant. Mais il peut arriver qu'Eric puisse avoir confiance en quelqu'un, cela sera rare et compliqué, il se peu d'abord qu'il apprécie bien une personne, qu'il se sente bien avec mais il n'aura pas encore confiance, il va juste ne pas effacer sa mémoire afin de la revoir, en dehors il va enquêter sur elle pour savoir ce qu'elle fait, qui elle est, puis s'il vois que c'est une bonne personne il va essayé de la revoir, mais si un jour tout ce passe mal, il se fera oublier. Une fois qu'il est lié d'amitié avec quelqu'un, il sera prêt à beaucoup de chose pour elle, avec le temps il parlera sans doute de certain de ses secrets, mais il l'aidera, lui rendra service, et jouera surtout les grands frères protecteurs en cas de problème.

    Eric n'est pas compliquer, il aime les choses simple et aime surtout ce faire plaisir, manger ce qu'il veux quand il le veut, il ne se prive de rien quand il en a envie. Mais une fois qu'il dois être sérieux, il ne se fait plus plaisir et seul sa mission compte. Parmi ses choses si simple, il aime le chocolat, les plats raffinés, les fruits comme les pommes et les poires, les jus de fruit, les pâtes, le riz, les sushis, la plupart des cuisines asiatique et occidental. Il aime apprendre des choses, aller dans des musées, des expositions, des salons, voir des étoiles, aller dans des zoo, partir en voyage à l'étranger. Il aime aussi s'amuser à jouant à de petit jeu, boire pour s'amuser, faire la fête même si tout cela n'est plus vraiment de son âge, il se prend un peu pour un jeune. Il sait se satisfaire de chose simple, un beau temps, un peu de pluie, de fraîcheur, des rayons de soleil, un lieu paisible ou règne la joie, il ne fait pas le difficile car il sait qu'il faut profiter de ses petits moments là. Par contre ce qu'il n'aime pas, c'est le non respect des autres, l'intolérance, la violence gratuite, la pauvreté, la maltraitance, tout ce genre d'injustice que tout le monde déteste mais qui semble s'agrandir de plus en plus. Il n'aime pas non plus qu'on lui coupe la parole, que l'on se moque de lui ou sinon que l'on se moque des autres sans raisons, avec sa sagesse il sait ce qui est mauvais, et surtout il déteste un peu la société en elle même.



Histoire :

Talents Particuliers : Un des principaux talents du mutant est toutes les techniques de combats et utilisations d'arme à feu, étant un ancien sniper de l'US ARMY, il arrive à atteindre sa cible avec une extrême précision à un kilomètre. De plus il a acquis plusieurs techniques de combat au corps à corps mélangeant lutte, karaté et judo, ainsi que combattre avec un couteau lui permettant de se battre aisément contre trois personnes et pouvant monté jusqu'à cinq tout en gardant un bon contrôle de la situation sans se faire dépasser par les évènements si ses adversaires ne sont pas très bien entraînées. S'il sont très bien entraîné pour le combat, il va réussir à gérer une situation de 3 vs 1 mais il devra finir au plus vite, par contre il n'arrive pas à la hauteur de sportif de renommé mondial dans un combat. Il sait affronté un adversaire armé mais déjà en géré deux à la fois s'avère très difficile et dangereux, il préfère en un contre un pour être sûr de l'emporter.Eric est aussi doué pour le camouflage, il sait passer discret en étant habillé simplement ou sinon en se maquillant pour devenir invisible à l'oeil nu. Il est aussi très athlétique, endurant, fort mais il a perdu depuis qu'il est partie de l'armée et surtout avec l'âge.

Par les différentes missions et aussi son pouvoir de cyberpathie, Eric parle différente langue comme le coréen, chinois, espagnol, l'allemand, le français et l'arabe.

Il possède un savoir très approfondis sur tous les langages de programmations, toutes les sciences et matériaux utilisé par l'informatique, il est un expert des nouvelles technologies web et cela dût à son pouvoir.

Possessions : Eric possède un bel appartement T4 de 100m², il a fait dans son appartement, une chambre d'ami ainsi que sa chambre, une salle de sport et d'entraînement et un salon avec cuisine équipée se trouvant à Kingston. Dans sa salle de sport, il possède trois mannequins de bois rotatif placé en triangle pour s'entraîner aux combats à un contre plusieurs, ainsi que plusieurs altères et un sac de frappe. Il possède aussi une pièce High Tech, remplie d'ordinateurs, de tablettes tactiles, de téléphones, d'antenne ainsi que plusieurs modems.

Il possède aussi, cacher dans sa chambre, son armement, un PMG Hécate II entièrement noir, muni de différentes lunettes avec un zoom adaptable et un cache en bout pour ne pas refléter de lumière durant sa visée. Il a aussi muni son arme un silencieux au bout de son canon ainsi qu'un bipied à hauteur réglable. Il possède aussi un MP5K, pistolet mitrailleur qu'il a là aussi amélioré et chromé toute en noir pour qu'il ne soit pas visible, il y a ajouté une visée laser avec une lunette. Il a aussi caché un SIG Sauer P239 SAS Gen 2 suréquipé, avec un silencieux, il a caché une dizaine de pistolet du même genre un peu partout dans son appartement, aussi muni de silencieux, pour se protéger n'importe ou en cas d'attaquer. Et pour s'amuser au corps à corps, un couteau de combat militaire, un Smith&Wesson spécial pour les marines.

Il possède aussi une moto, une Dirt Bike 125cc, toute noire avec bien sûr cacher à l'intérieur un réservoir de Nitro afin de pouvoir avoir des accélérations rapide en cas de poursuite. Il possède aussi une voiture plus classique, une Audi A4 toute grise et complètement équipé avec GPS, lecteur audio, tout ce qu'il faut pour y vivre confortablement. La somme total qu'il aurait emmagasiné sur ses différent compte monte vers les 400 000 dollars, la moitié provient de tous ses travaux illicite, l'autre grande majorité vient de son travail de programmeur et de détective car il gagne une misère en tant que professeur. Par mois, il gagne 1300 dollars pour son métier de professeur, ensuite en tant que tueur à gage, il gagne en moyenne 1000 dollars par contrat, ses tarifs en détective sont de 50 dollars par jour, il revend en moyenne 500 dollars un logiciel, et revend ses papiers 500 dollars pour la total. Il gagne au total et en moyenne par mois 5000 dollars en mélangeant ses diverses activités.



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Dernière édition par Eric von Hoenheim le Lun 26 Nov - 10:28, édité 31 fois
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Esther Ophraïm
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MessageSujet: Re: Eric von Hoenheim [Terminé]   Mar 16 Oct - 14:56

Bonjour et re bienvenue dans notre charmante petite communauté de rôlistes Wink

Je t'épargne le blabla habituel Razz En tant que DC, tu connais la chanson. On va donc se mettre de suite au boulot! Very Happy

Tu es prêt? Alors on y va! Cool



    NOM : Voir biographie.

    PRENOM : Ok.

    ALIAS ET SURNOM : Tu n'explique nulpart d'ou lui viennent les surnoms de Spectre, Mirage, Hash et Goblin's.

    AGE : Ok.

    DATE DE NAISSANCE : Ok.

    METIER : Le métier de détective n'est pas bien expliqué dans la biographie et mis à part pour lui, tu ne précise pas d'autre cas de faussaire en ce qui concerne les papiers d'identité.

    NATIONALITE : Ok.

    GENRE : Ok.

    CLAN : Ok.



Pouvoirs :


  • Description : D'après ta biographie, Erik est télépathe avant d'être cyberpathe, ça serait bien d'inverser les descriptifs du coup...

    50km est une portée bien trop large même pour de la simple détection! ça veut dire qu'il peut non seulement détecter n'importe quel appareil sur 100km² mais également les utiliser! Idem pour le temps d'utilisation, 30 minutes avec une telle portée suffisent largement à faire exploser la ville, le pays ou déclencher une guerre intercontinentale! Et aussi, 150 machines à la fois. Il a de quoi contrôler une véritable petite armée privée! Il va falloir revoir ces prétentions à la baisse, très cher OO Allez, soyons sérieux 5 secondes, tu es en train d'expliquer qu'il peut jongler finger in the nose avec 50 hélicoptère à la fois ... Rolling Eyes

    Ensuite, dans ses voyages matriciels, j'aimerais savoir s'il se projette tout entier dans la matière, s'il quitte son corps ou si une partie de son esprit y reste attaché et peut continuer à agir. Ensuite, tu dis que son esprit est devenu totalement binaire comme des info technologiques. Il est donc logiquement sensible aux virus et aux pannes de courant s'il est en voyage matriciel. Il va falloir ajouter cela.

    Niveau télépathie, tu dis qu'il l'a développer en second lieux or d'après ta bio, c'est l'inverse. il va falloir harmoniser ça.

    Euh,... agir sur 10 personnes à la fois c'est déjà super balaise Shocked On va pas dire que c'est un télépathe de seconde zone. Ici aussi il serait judicieux de diminuer tes quotas, surtout si tu considères que sa télépathie est au second plan par rapport à sa cyberpathie. Et puis, un décalage d'un dixième de seconde à la lecture de pensée, c'est tout simplement insignifiant. Mis à part Vif-Argent, personne ne peut réagir et contrer en moins d'un dixième de seconde... De même, l'altération partielle ou totale de la mémoire en quelques fractions de secondes,... C'est un peu balo too much!

  • Niveaux de maitrise : Ok.

  • Lien entre les Pouvoirs: Ok.



Description Physique :


  • Apparence : Ok.

  • Signes Particuliers : Ok.



Caractère :

  • Mental : Il faudra revoir le dernier paragraphe en fonction des remarques faites dans la biographie et à la fin de ce message.


Histoire :

  • Talents Particuliers : écrire ici

  • Possessions : Je ne crois pas que tout doit être aussi détaillé dans cette section.


  • Biographie : Petite remarque au niveau de son nom : Eric est d'origine allemande, or "van" est une particule nobiliaire néérlandophone. Les allemands disent "von" Wink Ensuite, tu dis qu'il a des ascendance bourgeoise mais ce "von" dont je parlais est une marque de noblesse. Ses ancêtres étaient donc nobles ou bourgeois?

    Ensuite, au niveau de l'émigration de sa famille aux États-unis : Je trouve curieux de la part d'un haut gradé nazi d'avoir fait partir sa famille alors que le régime était en pleine expansion. Généralement les proches collaborateurs d'Hitler étaient d'ardents défenseurs de la cause nazie qui n'hésitaient pas à y impliquer leur famille. C'est généralement les opposants au régime qui quittaient le pays. Ou alors c'est lorsque la défaite se faisait sentir que les nazis quittaient le pays. Peux-tu expliquer pourquoi les "van" Hoenheim sont-ils partis au début de la guerre s'ils soutenaient Hitler? De plus, tu n'expliques pas si le père les a accompagné ni comment ils ont réussi à quitter l'Allemagne pour les USA alors que ces derniers venaient d'entrer en guerre... Sortir d'un régime autoritaire et dictatorial et arriver à traverser l'océan, ce n'est pas une mince affaire en temps normaux. Alors en temps de guerre...

    Après, il faudrait préciser dans quel région des USA les Hoenheim ont atterri. Tu cites le village de Sainte-Marie qui est aux alentours mais rien ne nous donne une idée précise. Précise au moins l'État dans lequel la famille s'est installée.

    Autre chose, tu cites qu'il a une "nouvelle" petite soeur une fois installés aux États-Unis. A-t-il d'autre frères et soeurs? ont-ils émigrés avec lui où sont-ils nez aux USA aussi?

    Ensuite, tu sembles partir du principe que les Hoenheim n'ont pas eu de difficultés financières une fois émigrés. Comment ont-ils fait pour faire parvenir leur fortune en Amérique? vu leur aisance financière, je suppose qu'il n'ont pas tout pu mettre dans leurs poches... Comment leur argent a t-il échappé à la confiscation et comment est-il parvenu jusqu'à eux?

    Il y a un petit souci de date lorsqu'il arrive à l'armée. Elle n'a que 3 chiffres Razz Ensuite, quelles sont ces fameuses compétences spéciales qui lui permettent d'intégrer n'importe quelle section de l'armée?

    Ensuite, lors de sa mission en Afghanistan, il ne peut avoir appris l'arabe puisqu'en Afghanistan, on parle soit le Persan, soit le Pachto.

    Citation :

    le problème qu'il avait était qu'il tapait trop rapidement alors le temps que tout apparaisse il ne faisait rien, du coup il demanda plusieurs ordinateur pour travailler tout le temps.

    Moi pas comprendre Shocked Tu es en train de dire qu'il tappait sur le clavier plus rapidement que ça ne s'affichait sur l'écran? Oo C'est pas vif-argent que je sache.

    Je trouve qu'Eric a un efâcheuse propension à recommencer régulièrement à zéro. Cela pouvait s'expliquer pour sa femme et peut-être même pour l'armée s'il savait des choses compromettantes mais pourquoi recommencer lorsqu'il décide de quitter l'entreprise d'ordinateurs?

    Ensuite, tu dis que dans sa nouvelle vie en tant que Fredrik Heilsherr, il a finit par manqué d'argent. Il est arrivé quoi à sa grosse fortune familiale? Tous ces bâtiments et ces entreprises dont il était propriétaire? L'armée n'a pas pu le ruiner puisqu'il y touchait un salaire. De même, un développeur informatique de sa trempe devait toucher des royalties rondelettes. Ou sont-elles passées? Enfin, au vue de ce que tu as écrit dans la case possession, il aurait suffit de revendre quelques gadgets en sa possession pour avoir de fortes sommes d'argent rapidement.

    Ensuite, Fredrick Heilsherr n'es connu de personne puisqu'il s'est enfermé des mois chez lui. Pourquoi encore changer d'identité pour devenir Charles Perrot? De même pour tous les autres. Qu'est-ce que ça lui apporte d'avoir autant d'identités? En quoi servent-elles ses projets d'avenirs? Tu dis que finalement il s'est fait une fortune en traficant des commandes et des données sur internet. Pourquoi ne pas l'avoir fait plus tôt? De même, ces personnes qui lui commandent des travaux, c'est qui? quels sont leurs buts? comment se fait-il contacter s'il efface systématiquement la mémoire de chacun?

    Ensuite, s'il continue à être Charles Perrot en journée et à mener une vie honorable, pourquoi effacer systématiquement la mémoire de ses voisins s'il mène sa double vie la nuit à l'abri des regards?

    Enfin, s'il se renseigne sur les X-men, la Confrérie et le BAM, je voudrais savoir comment il se prémunis de se faire repérer? Il n'est pas le seul cyberpathe qui existe et s'il infiltre les ordinateurs de l'Institut, Charles Xavier aurait tôt fait de se rendre compte de sa présence...



Bon... Et si on tirait des conclusions de cette fiche? Honnêtement, il y a encore beaucoup de boulot à faire sur tous les plans. Ton pouvoir pourra relativement vite être réglé car il s'agit ici surtout de revoir sa portée et ses limites d'utilisation bien que ça sente sa part de gros bill à coup sûr, je dois faire mon boulot de modératrice et te rappeler : prudence dans tes RP!

Le gros problème de ta fiche, c'est ta biographie. La fin s'emmêle incroyablement. On dirait que tu as pris toutes les idées présentes dans ta tête et que tu les a fourré sur la fiche en essayant de les relier entre elles. Il serait peut-être plus judicieux de simplifier le schéma pour y voir plus clair.

Enfin dernière remarque mais non moins importante : Fais très attention à ton orthographe, ta grammaire et surtout ta construction de phrase. Il y a certains passages (comme celui que j'ai cité plus haut par exemple) qui sont à la limite de l'incompréhension. Je te suggère donc une solide relecture.

Bon, allez, un shot de vodka, mes encouragements et au boulot!

Si tu as des questions, n'hésites pas,

Cérès

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