AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Skye Izarune (Construction en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Skye Izarune (Construction en cours)   Lun 15 Oct - 13:50

CARTE
D'IDENTITE



© avatar

    NOM : Izarune
    PRENOM : Skye
    ALIAS ET SURNOM : Sanguis
    AGE : 26ans
    DATE DE NAISSANCE : 08 decembre
    METIER : Ébeniste
    NATIONALITE : Canadien
    GENRE : Masculin
    CLAN : Confrérie

Pouvoirs :

  • Description :
    Pouvoir Offensif: Il est capable d’implanter, au niveau cellulaire, sur quelqu’un d’autre la configuration de ses propres cellules et copier celle des autres sur lui-même au même moment. Comme un échange d’information rapide. Donc, si par exemple il a une coupure au niveau du bras gauche, près du coude, il peut la transférer à quelqu’un par le toucher, à condition d’être en contact avec l’endroit exact de la blessure, soit dans ce cas-ci au niveau du bras gauche près du coude. Ce faisant, il inverse ainsi leur situation physique, les informations des cellules au niveau nerfs, muscle, tendons, etc. Il ne peut pas transférer de maladies, l’entreprise étant trop complexe, dure a ciblée et surtout nécessitant qu’il soit lui-même à la base malade. Il ne peut pas non plus transférer de blessures trop profondes ou trop large qui seraient mortelle… puisque, encore une fois, il faudrait qu’il ait subit cette blessure! Et plus la blessure est large, plus elle est grande plus elle nécessite un contact prolonger et du temps.

    Malheureusement, ce pouvoir qu’il s’est découvert a quelque défaut marquant. Il ne peut pas guérir par lui-même au-delà d’une gale, les plaies ne seront jamais complètement guéries. Et chaque fois qu’il déplace une blessure via l’impression cellulaire, autant d’un côté que de l’autre, les cellules éclatent, donc la plaie est neuve. Ou encore la peau réparée comme à son état d’origine. Il vit donc constamment avec les blessures qu’il s’inflige, ou qu’on lui fait subir.

    Pouvoir Défensif : Atténuation de la douleur, il ne peut pour l’instant que diminuer la douleur sans la supprimer complètement et ce, seulement sur son propre corps. Il peut ordonner à ses nerfs de négliger certaines informations afin de lui permettre de continuer d’avancer vu son état général. Ce pouvoir nécessite toujours un peu d’attention. Ou du moins de rester le plus calme possible.

  • Niveaux de maitrise : En un peu moins de 10 ans, il a tout de même réussit à contrôler a un bon niveau son premier pouvoir, soit l’impression cellulaire. Suffisamment, du moins, pour pouvoir vivre normalement… Enfin aussi normalement que possible. Sans se tuer au bout de quelque blessure. Il arrive a transféré très aisément les petite blessures par exemple un bleu, une égratignure plus ou moins profonde, une petite coupure au couteau, cela autant dans un sens que dans l’autre. Il peut le faire sans presque aucune concentration juste la volonté de le faire et toucher plus ou moins dans la zone visée. Le message se rendra facilement. Pour les blessures moyennes, il a un contrôle un peu moins fort. Une plaie de plus d’un décimètre et il commence à avoir un peu plus de difficulté. Premièrement parce que la zone doit être à tout prix celle où il s’est blesser, et que le manque d’occasion de se pratiquer ont un peu compliqué à augmenter son niveau de maitrise. Car en effet il n’est pas du genre à se blesser volontairement afin de transférer les effets sur la première personne qui passe.

    Il a besoin tout de même de rester calme lorsqu’il est blessé car ses sautes d’humeurs sont parfois la cause d’un dérèglement de son pouvoir qui pourrait s’activer sous le poids d’une forte colère, d’une peine intense, d’un stress concentré ou d’une décharge d’adrénaline lorsqu’il est en danger. De plus, S’il s’agite trop ses blessures à peine cicatrisée pourraient se rouvrir et lui causer plus de mal encore.
    Son second pouvoir, soit la réduction de la douleur est encore quelque chose qu’il ne contrôle pas. Elle se déclenche comme un mécanisme de défense lorsqu’il reçoit une blessure vive et dure un certain temps pour que la douleur ne le jette pas dans l’inconscience. Elle peut, aussi parfois se déclencher toute seule pour aucune raison. A ces moments, s’il n’y prend pas garde, il pourrait découvrir quelque nouveau bleu ou coupure qu’il ne sentirait pas. Car ses nerfs cessent d’envoyer des signaux de douleurs à son cerveau à ces moments-là.

  • Lien entre les Pouvoirs: Suite à une trop grande quantité de blessures et de douleur subie, encore et encore, le corps de Skye a sût s’adapter et devenir progressivement résistant au plaie et au bosse que le jeune homme a subit. L’empêchant comme un mécanisme de défense de périr. Une fois inconscient, sinon, il perdrais tout son sang et personne se seraient en mesure de l’aider.



Description Physique :


  • Apparence : Skye fait à peu près six pied et 10 de haut et a un poids normal pour sa carrure. Il a une forme très athlétique et il est plutôt mince. Sa musculature est bien développée. Il a des cheveux de feu, roux naturel, il n’a qu’à rehausser une fois de temps en temps ses cheveux par une petite teinture qui lui donne des cheveux couleur sang frais. Il porte ses cheveux mi- longs, qu’il ne coiffe pas vraiment, ceux-ci retombent librement sur son visage. Très souvent en bataille et lui donnant un air de quelqu’un qui vient de débuter sa journée. Sa mâchoire large et ses traits sont très masculin, il est loin d’être efféminé. Il a les yeux de couleur dissemblable, l’un (celui de gauche) est bleu très clair et profond, l’autre (le droit) est d’un vert clair et tendre. Il a une cicatrice sur l’arête du nez, et plusieurs autres sur le cou, les épaules, le torse, le dos etc. Lui donnant l’air de s’être battu récemment… et d’avoir surement perdu.

    Il affiche toujours un air impassible ou légèrement amusé. Comme si un petit détail ou un autre l’amusait suffisamment pour qu’un début de sourire naisse sur ses lèvres… mais qu’il ne soit pas suffisant pour lui arracher un vrai sourire. Il peut paraître dur d’approche, à cause de ses airs et de son apparence générale. Il a un tatouage sur le côté droit démontrant une petite tête de démon, et quelque détail obscur. Ce tatouage continue sur son bras, en arabesque tout aussi obscure, et s’arrête au niveau du coude. On peut dire, qu’il n’a pas vraiment le sens de la mode. Il porte presque tout le temps des jeans large avec une ceinture en cuir dont il peut changer la boucle (sa préféré étant une petite fiole qui se retire d’un support ou il met de l’alcool, souvent fort) Un chandail blanc, noir ou de couleur unie est recouvert de son manteau fétiche en cuir. Un manteau de motocycliste, bien qu’il ne soit pas lui-même un conducteur d’un tel véhicule.


  • Signes Particuliers : Ses multiples cicatrices, plus ou moins profondent et son tatouage.



Caractère :

  • Mental : C’est un homme qui est patient. Il a le dos large, si quelque chose doit prendre un long moment, il patientera aussi longtemps qu’il le devra, sans se plaindre. Sans bouger s’il le faut. Il ne se laissera pas emporter parce qu’il est fatiguer d’attendre. Au contraire, si on lui dit, va là-bas et on te contactera quand on pourra, il ira et ne bougera pas de son poste avant d’être contacter. Quitte à ce que cela prenne des heures, des jours, des moins peut-être même des années. Il semble dur d’approche, et son caractère est un brin rude. Il n’a pas vraiment de tact et s’il ne vous aime pas, il se fera un plaisir de le démontré. Il n’est pas du genre à cacher une émotion pour ne pas abimer le petit orgueil de quelqu’un. Même s’il ne le fait pas par pure méchanceté. Il a un cœur d’or tout de même.

    Il tentera toujours de faire le moins de dégât collatéral parce qu’il sait ce que coute la douleur et ce qu’elle apporte. Disons qu’il est bien placé pour savoir les implications de blessures graves ou à long termes. Il aime se vanter et adore qu’on le complimente et qu’on parle de lui particulièrement en bien. Il a un énorme égo, qu’il cache souvent sous des airs faussement humble. Lorsqu’il a une idée en tête, il n’en démord pas. S’il a décidé, par exemple d’aller prendre une marche à l’extérieur qu’il pleuve, qu’il y ait un orage, qu’il vente à arracher les fenêtres, il ira parce qu’il a décidé d’y aller. Point final. Il a un fond passionné et rêveur, il vit ses sentiments, bon ou mauvais à leurs plein potentiel, même s’il faut réparer les pots cassé. Il a un rêve, d’aider ceux qui y croient à faire un monde où tout le monde a sa place. Et il fera tout pour que cela arrive. Ses passion font qu’il a un peu d’instabilité dans son caractère lorsqu’il se fâche, il brule et détruit comme les flammes, lorsqu’il aime, il aime a tout faire pour cette personne, lorsqu’il est heureux, il sourit et rit a n’en plus finir. Mais si quelque chose vient s’interposé et briser son humeur, il se retourne d’un coup et change d’humeur radicalement. C’est un amateur de sensation forte. Plus il risque d’y laisser sa peau, plus il est enthousiaste. Il aime valser avec la mort, et dépasser ses limites, chercher des défis et les réussir.

    Son opinion a propos des divers groupe
    L'institut : Ils veulent leurs nom écrit dans le ciel et sont guidé par leurs égos respectifs, c'est une bande de gamin qui se jettent dans un conflit qu'ils ont créer tout seul a force de se mettre dans les pattes du gouvernement qui a réagit en créant le BAM.
    Le BAM : Une bande de gens banal qui cachent leurs jalousie d'être aussi banal derrière leurs ''Devoir'' de faire la ''police'' entre les mutants. Un vrai piège a ours, une fois que l'on a un contact avec eux pour ou contre, on a la patte prit dedans, ce sont des petits fouineurs.
    La confrérie: Le seul groupe qui sera prêt a TOUT, pour que le monde accepte finalement ce qu'il doit devenir vraiment.



Histoire :

  • Talents Particuliers : écrire ici

  • Possessions : écrire ici


  • Biographie : écrire ici


Avatar : écrire ici
Personnage Marvel ? : Oui [] Non [*]
Double/Triple Compte? : Oui [] Non [*]
Si oui, Qui ? : -------
Pseudo : Drey
Votre Age : 22ans
Comment avez-vous connu le Forum ? : Via un ancien ressusciter qui m'en a parler lors d'une soirée entre ami(e)s


Dernière édition par Skye Izarune le Sam 3 Nov - 20:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Hopes
Agent du BAM Alpha
avatar

Messages : 860
Date d'inscription : 28/03/2012

MessageSujet: Re: Skye Izarune (Construction en cours)   Dim 28 Oct - 7:24

pas de nouvelles sur cette fiche ?

Si rien ne bouge d'ici 1 semaine, cette fiche sera refusée

merci de votre compréhension.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Skye Izarune (Construction en cours)   Dim 28 Oct - 19:33

Il est normal que je prenne du temps, j'ai un horraire charger et très peu de temps sur l'ordinateur.
En réalité, ma fiche est presque terminée, mais sur mon Ipod dans mon bloc note, je suis en train de la mettre au propre sur word et corriger les erreurs une fois que tout cela sera fait.
Il ne faut pas s'inquiéter.


Skye
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Hopes
Agent du BAM Alpha
avatar

Messages : 860
Date d'inscription : 28/03/2012

MessageSujet: Re: Skye Izarune (Construction en cours)   Dim 4 Nov - 13:43

pas de nouvelles sur cette fiche ?

Si rien ne bouge d'ici 1 semaine, cette fiche sera refusée
dernier avertissement cette fois ci

merci de votre compréhension.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Skye Izarune (Construction en cours)   Dim 4 Nov - 15:22

J'ai poster hier ma description physique et mon caractère, je rajoute au plus tot mon Background Ne vous inquiettez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Confrériste Alpha
avatar

Messages : 928
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Skye Izarune (Construction en cours)   Sam 17 Nov - 15:44

Du nouveau sur cette fiche ? Si tu as besoin d'un délai supplémentaire merci de le préciser, nous pourrons alors la placer dans les fiches en Attente

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Skye Izarune (Construction en cours)   Lun 3 Déc - 3:22

Bonjour, des nouvelles sur cette fiche ?

Si rien ne bouge d'ici une semaine celle-ci sera refusée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Skye Izarune (Construction en cours)   Mer 12 Déc - 9:17

Rien n'a bougé depuis longtemps en dépit des relances.


je place en fiche refusée, si tu veux la récupérer, fais nous en demande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Skye Izarune (Construction en cours)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Skye Izarune (Construction en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma dollhouse enfin en cours de construction !!!!! :)
» Séjour linguistique / Cours de polonais en Pologne
» Un pti cours de Photo !
» Régularisation des diplômés en cours de carrière
» menus noel en video du cours de cuisine de vendredi dernier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches refusées-
Sauter vers: