AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lars Maèstrian [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lars Maèstrian

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 28

MessageSujet: Lars Maèstrian [en cours]   Mar 21 Avr - 17:53

CARTE
D'IDENTITE








© Avatar

NOM : Maèstrian

PRENOM(S) : Lars

ALIAS ET SURNOM(S) : Lux / Nox

AGE : 21 ans

DATE DE NAISSANCE : 8 février 1994

ACTIVITE(S) : Étudiant en physique

NATIONALITE(S) : US Citizen

SEXE : Homme

CLAN : Neutre

Pouvoirs :

  • Description : Nitescence (pouvoir offensif): Le pouvoir dont dispose Lars est appelé Nitescence. Ce substantif est le qualificatif de langage soutenu pour désigner un éclat, une lueur, deux termes qui rendent à merveille la nature des facultés mutantes dont dispose le jeune homme.

    Contrairement aux cellules d'un humain ordinaire, celles qui prolifèrent dans le corps du garçon ont la caractéristique de pouvoir produire des rayonnements ou d'absorber la luminosité ambiante sur la base d'une simple impulsion nerveuse. En clair, cela signifie que Lars est en mesure de faire briller son corps ou certaines partie de son corps, respectivement d'ingérer des rayonnements se propageant dans l'environnement dans lequel il se trouve.

    Les ondes que les cellules du jeune Maèstrian produisent appartiennent tant au spectre visible qu'invisible (rayons de type infrarouge et ultraviolet). Elles peuvent donc servir à éblouir un adversaire, générer une illusion optique, ou encore causer des dommages directs dans l'éventualité où il s'agirait d'impulsions à haute énergie.

    Les cellules mutantes générant le phénomène de nitescence offrent aussi la capacité à celui qui en est pourvu d'absorber une certaine quantité de rayonnements. En vertu de cette propriété de son organisme, il est donc possible pour le mutant doté de nitescence d'obscurcir un lieu en intégrant à son corps la lumière qui s'y trouve. Evidemment, cette aptitude est à double tranchant, dans la mesure où celui qui en use se rend également plus vulnérable à des formes de radiations néfastes qui seraient potentiellement induites par des tiers, ou par la nature elle-même.

    Toutefois, il convient de relever que les cellules nitescentes peuvent digérer une partie d'un rayonnement destructeur, mais jusqu'à un certain point seulement. Une fois cette limite franchie, les cellules meurent et causent d'importants dommages à leur porteur, démultipliant les effets des ondes néfastes se propageant dans l'environnement considéré. En absorbant une source déterminée de lumière/d'onde, l'organisme du porteur de nitescence, à condition que le porteur dispose d'un niveau de maitrise très élevé du pouvoir, parvient à se régénérer en convertissant l'apport externe d'énergie en énergie interne. Ce processus est toutefois réservé à des mutants déjà à même de faire état d'une maîtrise poussée de leurs facultés.

    Dans son développement ultime, la nitescence offre la possibilité à celui qui y recourt de faire rayonner la totalité de son organisme, jusqu'à ce qu'il se convertisse, qu'il se fonde en lumière, permettant dès lors un déplacement quasi instantané (en tout cas à l'échelle terrestre) à la vitesse de la lumière. Ce degré de maitrise absolu de la nitescence est extrêmement difficile à atteindre et il est si énergivore que celui qui en userait se verrait dans l'incapacité totale, pour un laps de temps allant d'une dizaine de minutes à plusieurs jours, de recourir aux pouvoirs en question, sous quelque forme que ce soit.




  • Niveaux de maitrise : Etant dans la fleur de l'âge, Lars ne maitrise pas encore la nitescence dans l'intégralité de ses facettes. Son pouvoir requiert un affinage ainsi qu'une pratique régulière pour qu'il augmente en intensité et en possibilités, dans l'optique de servir pleinement les intérêts de son porteur.

    A 21 ans, Lars est en mesure de sélectionner les zones de son corps qu'il désire faire réagir. A ce titre, il peut sélectionner un bras, un doigt, sa tête, une jambe, ses orteils, ses cheveux, son nez, sa bouche, ou n'importe quelle autre partie de son anatomie et "l'activer" pour quelle produise un rayonnement déterminé, ou au contraire en absorbe.

    Depuis quelques années déjà, Maèstrian sait produire des sources d'onde dans le spectre visible et invisible. Son endurance et l'intensité de la lumière qu'il peut produire ont au fil du temps radicalement évolués. Si au commencement, faire briller sa main à 500 lumen était vite épuisant, désormais, le jeune homme parvient à développer une luminance en lux équivalente à celle du soleil sur la totalité de son organisme pendant près d'une demi-heure. Dans l'éventualité où un rayonnement généré par Lars serait plus dense en énergie que la lumière visible (rayonnement ultraviolet), le garçon verrait son autonomie d'émission diminuée en proportion. Au final, s'il désire projeter des radiations dangereuses pour un organisme humain/mutant, Lars doit s'assurer que sa cible sera suffisamment affaiblie dans un laps de temps de 5 à 10 minutes, ce après-quoi, il deviendra innopérationnel aussi longtemps qu'il n'aura pas rechargé ses batteries.

  • Lien entre les Pouvoirs : Lars Maèstrian ne dispose que de la capacité de nitescence, aptitude qui revêt toutefois deux aspects (émission et absorption). Le lien entre les deux facettes précitées est que les cellules de l'organisme du mutant, dans un cas comme dans l'autre, réagissent à un influx nerveux et adapte sur cette base leur comportement.



Description Physique :


  • Apparence : Écrire ici

  • Signes Particuliers : Écrire ici


Caractère :


  • Mental : Écrire ici



Histoire :


  • Talents Particuliers : Écrire ici

  • Possessions : Écrire ici

  • Biographie : Écrire ici


Avatar : Nicolas Hoult, ©avaedition.forumeiros.com
Personnage Marvel ? : Oui [] Non [x]
MultipleCompte? : Oui [] Non [x]
Si oui, Qui ? : Écrire ici
Pseudo : Istarion
Votre Age : 26 ans
Comment avez vous connu le Forum ? : Par le biais d'une recherche google.


Dernière édition par Lars Maèstrian le Sam 25 Avr - 8:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
avatar

Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Lars Maèstrian [en cours]   Ven 24 Avr - 23:09

Fiche mise en attente à la demande du joueur

_________________
Nephilim

La seule constante de l'univers est le changement





1.174 Messages Rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lars Maèstrian [en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séjour linguistique / Cours de polonais en Pologne
» Un pti cours de Photo !
» Régularisation des diplômés en cours de carrière
» menus noel en video du cours de cuisine de vendredi dernier
» Exigeons des cours de Normand.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches refusées-
Sauter vers: