X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Henry "Hank" McCoy - Fiche personnelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Henry "Hank" McCoy - Fiche personnelle Empty
MessageSujet: Henry "Hank" McCoy - Fiche personnelle   Henry "Hank" McCoy - Fiche personnelle Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:13

Juin 2012

6 juin 2012 :

RP en cours / Lien : Le sport c’est bon pour le moral

Suite à un entrainement avec Forge, Karma est amené de toute urgence à l’infirmerie. Suite à un rapide diagnostic, il faut l’hospitaliser. A son réveil, une conversation entre la jeune femme, notre collègue et moi débutent.

24 juin 2012 :
RP en cours / Lien : Autre temps, autres mœurs

Franklin et Rachel se rencontrent pour la première fois. Etant le médecin principal de l’infirmerie, je me dirige vers la chambre de la jeune fille. En route, je croise Franklin qui quitte la chambre de ma malade : je l’invite à venir me voir le lendemain matin dans mon bureau. Lorsque je pénètre dans l’antre de la demoiselle, la peur et la désolation prônent dans la pièce. Mon objectif : faire sortir de sa torpeur mon interlocutrice.


Rencontre avec le jeune Franklin Richards. Du haut de ces onze ans, ce petit bout d’homme est très intelligent mais le monde est si vaste qu’il n’aura pas assez de toute une vie pour acquérir toutes les connaissances auxquelles il aspire. Néanmoins, cette conversation nous a permis de poser certaines bases. Affaire à suivre.

Juillet 2012

4 juillet 2012
EVENEMENT
RP en cours / Lien : La fontaine de jouvence

Une étrange végétation s’étend sur Manhattan. Mon équipe est envoyée sur les lieux pour faire des analyses.


Rencontre avec le jeune Ernest. Ayant un caractère instable, il aurait à prendre certains « médicaments » à court terme pour pouvoir apprendre à gérer ses sautes d’humeurs. Néanmoins, son pouvoir l’immunise contre tous produits extérieurs à son corps. Il faut donc préparer une lotion contrant les effets de son pouvoir.

15 juillet 2012 :
RP en cours / Lien : L’évolution buissonnante

Aujourd’hui, rencontre avec Amy De Lauro qui a quelques soucis avec son pouvoir. Ce rendez-vous nous permettra, je l’espère, de lancer la compréhension de son pouvoir en profondeur. Nous serons amenés à nous revoir : je ne sais combien sur combien de temps nos recherches se dérouleront. Je ne voudrais pas décevoir cette étudiante…

26 juillet 2012 :
RP en cours / Lien : Retour d’un ancien élève

De retour des pays d’Afrique, Josh Foley, ancien élève de l’institut, revient aux sources. Ayant un poste à l’infirmerie avant son départ, j’ai été chargé de l’accueillir. Toutefois, quelques obligations me font arrivées en retard. Sur place, je rencontre Edelweiss C. Jung et Diablo qui sont arrivés sur place quelques instants avant moi.

Septembre 2012


5 septembre 2012 :
RP en cours / Lien : C’est élémentaire mon cher Watson

J’accompagne le jeune Eléazard en ville. Cette rencontre me permettra de compléter ma squad à laquelle il manquait un membre. Que nous réserve cette sortie comme surprise ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Henry "Hank" McCoy - Fiche personnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Personnelle de Mr Sinister
» Toujours par deux ils vont, ni plus, ni moins... Le Maître et son Apprenti... [Pv: Henry "Hank" McCoy]
» Fiche Personnelle d'Althéa
» Fiche Personnelle d’Ernest Lenoir
» Fiche personnelle de Surion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Corbeille :: La Corbeille-
Sauter vers: