X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Sous la pluie brûle un feu de haine[PV Amy+libre (à demander par mp)]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
Amy de Lauro


Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 30

Sous la pluie brûle un feu de haine[PV Amy+libre (à demander par mp)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie brûle un feu de haine[PV Amy+libre (à demander par mp)]   Sous la pluie brûle un feu de haine[PV Amy+libre (à demander par mp)] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:11

- Laisse-moi essayer. Tu es toujours quelque chose, tu es toi. Ton cœur est en morceau, laisse-moi t’aider à le recoller.

- Amy …

- S’il te plait.

Ils étaient là, elle dos contre le mur, lui devant elle, lui tenant sa main à elle contre son cœur à lui tendit qu’elle essuyait une larme sur sa joue à lui… Oui, la scène aurait put sortir tout droit d’un film à l’eau de rose, mais Amy ne c’était pas fait la réflexion jusqu’à lors. Elle avait agit avec le cœur, hors le cœur a ses raisons que la raison ignore, et évidement, tout était allé trop loin. Elle, lui, eux deux, surement. Tous en faute, tous incriminés, ça avait le mérite de les mettre dans le même panier. Etrange, non, qu’elle perçu cela comme cela ?

Toujours était-il que sur l’instant, Nephilim ne sut comment réagir : cela avait été vif et bref, juste une seconde ; un baisé volé, mais un baisé quant même.

Alexander Funke s’éloigna en pleine confusion alors qu’Amy de Lauro restait interdite. Elle n’avait jamais été des plus physiques, et avait encore moins pensé à l’amour. C’était une orpheline, et en matière de relation elle se posait là, l’éducation et le destin l’ayant faite ainsi. Mais en cet instant, tout venait de se retourner. Non pas qu’elle était tombée amoureuse, cela elle n’en savait rien, mais surtout qu’elle restait interdite devant un geste qui lui semblait inimaginable. Peut-être quelques puissances là-haut avaient-elles jetées les dés une fois de trop, toujours était-il qu’elle ne savait plus quoi faire, ou même quoi penser.

Jamais elle n’avait été préparée à cela et jamais elle ne l’avait envisagé sérieusement, et si elle avait rêvé dans sa jeune de son premier baisé, ben pour le coup, il sortait plus d’une tragi-comédie que d’un film d’amour !

Comme cela, sans prévenir et sans le consentement d’autrui, par un saltimbanque à l’hygiène douteuse et aux changements d’humeurs traumatisant, un être perdu qui sans le moindre doute faisait de la projection émotive sur la pomme de la Ptite Brune ; Dieu, quant Caitlyn allait l’apprendre ! Outre un probable foutage de gueule ou à l’opposé un élan de compassion, la seule chose dont été sure Amy était que la Tite Rousse allait faire sa fête au grand… Bref !

L’italienne s’incriminait aussi, dans son désir de bien faire, elle était surement allé trop loin ; pourquoi autant de contacts ? Pourquoi laisser s’installer cette…cette quoi d’ailleurs ? Intimité ? Elle était assez perdue actuellement, et pas perdue comme d’habitude. La routine était rassurante, la nouveauté, effrayante.

-Je … Désolé...

Bah y’avait intérêt ! Sans vouloir jouer les vierges effarouchées, même si pour le coup c’était peut-être le cas, elle ne voulait pas que cela se reproduise sans qu’elle eut donné son consentement, si possible à l’avance et par écrit ! Elle connaissait suffisamment de monde pour qu’Alex passe un sale quart d’heure, car si Samuele et William étaient des plus commode, que Franklin trop jeune pour comprendre et que Jubilee aurait prit la nouvelle avec le sourire, Fuzzy pouvait en faire baver à l’un des deux camps comme aux deux et Oméga n’attendait même pas qu’on lui donne une raison pour beugler, donc si on lui en proposait une, Amy pariait sur le fait qu’il la saisissait.

Les yeux ronds, figée entre la surprise et la peur, Amy ne savait quoi faire. Elle voyait bien la colère, la peur et la tristesse, lesquelles formaient une honte traduisant de la culpabilité d’Alex, mais elle-même ne pouvait s’empêcher d’être outrée par un tel acte, et savait pertinemment avant même de le faire qu’elle allait enfoncer le clou, chose naturelle mais qui aggraverait la situation. L’italienne ne pouvait pas faire comme si rien ne s’était passé ; impossible.

- C’était… c’était quoi ça ? C’était quoi ça ?!

Il en fallait beaucoup pour amener Amy de Lauro à élever la voix, mais là Alex venait de frapper droit dans les tabous de l’italienne. Cette dernière ne savait toujours pas comment agir : elle ne pouvait pas l’abandonner là, ayant promit de l’aider et de ne pas partir, mais elle mourrait d’envie de s’enfuir dans sa chambre. Si les sautes d’humeur elle pouvait supporter, c’était aller trop loin là. Un coup ou une injure, ça s’encaissait, mais là… Que faire ?

Une agression d’un nouveau genre donnée sans le but de nuire ; Amy était perdue. Toujours adossée au mur, n’ayant pas bougée d’un centimètre depuis l’incident, elle se contentait de fixer le fautif en sachant pertinemment qu’elle était en cause et qu’une telle attitude les faisait courir à la catastrophe. Mais elle avait agir avec le cœur jusqu’à lors, et le cœur pouvait aussi être emplit de colère par un outrage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sous la pluie brûle un feu de haine[PV Amy+libre (à demander par mp)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie brûle un feu de haine[PV Amy+libre (à demander par mp)]   Sous la pluie brûle un feu de haine[PV Amy+libre (à demander par mp)] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:49

    Nous étions figés. Elle contre le mur, et moi plus loin, au milieu du couloir. Je me rendais compte que … mais qu'avais-je nom de …
    Rien n'était … rien n'allait … je ne pensais n'avoir plus d'espoir et pourtant …
    Mais j'étais fou ou quoi. Je fermais les yeux, pris par l'effroi de mon acte. J'avais … elle, je ne savais rien d'elle … juste son nom, et le fait que ce soit un ange, rien de plus. Et j'avais voulu y croire. Et bien l'espoir était à nouveau brisé
    Je venais à nouveau de tout briser. À nouveau …
    Elle ne bougeait pas, elle était immobile, comme glacé. Peur à ce point, de la surprise … je n'étais qu'un crétin, doublé d'un … il n'y avait pas de mots assez forts pour décrire le mépris que j'avais pour moi.
    Nous étions deux, deux qui ne bougeaient pas, qui ne savaient quoi faire. Deux personnes interdites, moi par mon acte, elle surement par ce que ça représentait. Je ne savais pas ce qui m'avait pris, et pourquoi je n'avais pu me contrôler … trop important, trop nécessaire à moi … peut être.


    - C’était… c’était quoi ça ? C’était quoi ça ?!


    Et comment je pouvais le savoir ! Ses cris maintenant. Ne pensait-elle pas que je m'en voulais ?! J'étais perdu, pire qu'un égaré. Je ne me comprenais plus, je ne comprenais plus ce qui m'entourait. Comme si je ne pouvais …
    Mais bordel, c'était quoi ce merdier dans mon crâne !! Je n'étais rien. Une personne qui détruit, tous. Ceux que j'aime, qui veulent l'aider … tous …
    Ses yeux me fixaient. Si je les cherchais avant, je les fuyais à nouveau, honteux, complètement paniqué. Un idiot, un sombre idiot qui ne pourrait jamais se retrouver.


    -Je …

    Mes phrases s'arrêtaient toujours à ce seul mot, à croire que je bégayais. Mais non, les images, les sons, les mots, tout ça défilaient dans ma tête à une allure inquiétante …


    -Oublie moi …
    dis-je en reculant encore … Ce sera mieux … Il n'y a plus rien à sauver ...

    Et je commençais à partir, je ne pouvais pas supporter son regard, ce que j'avais fait. Ses yeux qui me fixaient, ils m'affectaient plus qu'une quelconque baffe ou coup qu'on aurait pu me mettre. Plus que la balle que j'avais reçu, plus que beaucoup de chose que j'avais enduré.


    -Je suis désolé, Amy ...


    Et je fis demi-tour, la quittant des yeux pour quitter le couloir. Ma main se serrait à nouveau, rouvrant d'un coup les coupures dans ma paume.
    Sombre con … encore une fois, t'avais tout perdu.

Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
Amy de Lauro


Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 30

Sous la pluie brûle un feu de haine[PV Amy+libre (à demander par mp)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie brûle un feu de haine[PV Amy+libre (à demander par mp)]   Sous la pluie brûle un feu de haine[PV Amy+libre (à demander par mp)] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:34

- C’était… c’était quoi ça ? C’était quoi ça ?!

- Je… Oublie-moi…
implora Doigts de Fée. Ce sera mieux… Il n'y a plus rien à sauver...

Tiens, elle était facile celle-là ; « Oublie-moi », et puis quoi encore. Tu fais ta connerie et puis hop, la politique de l’autruche, tête dans le sable ? Rêve !

Ce n’était certes pas comme cela qu’il fallait raisonner, mais les pensées de Nephilim avaient ces réflexions à l’instant actuel, indifférentes à la culpabilité et aux remords d’Alex. Les plus grandes colères étant toujours muettes, celle d’Amy passa vite, alors même que le coupable se détournant en s’excusant.

Non, non et non ! Ce n’était pas comme cela que cela devait se passer ! D’accord, DDF avait foiré un sceau de chasteté qu’Amy c’était imposée et avait rêvé romantique, mais elle-même avait prit sur sa responsabilité de lui faire visiter les locaux, pour le bien de Darla Stynger comme celui d’Alexander Funke. Après ce geste, elle ne trouvait plus son compte là-dedans, choquée, mais cela ne changeait rien à son engagement : les problèmes des autres passaient avant les siens, comme toujours.

Alex allait encore plus se faire du mal qu’il ne s’en était déjà fait après cela, sans compter qu’il n’arriverait pas à se repérer seul dans une si grande bâtisse, et que mine de rien, ses chaussures étaient encore boueuses.

- A…attends, déclara-t-elle presque contre sa volonté, et surement trop fort, se décollant du mur en faisant un pas en avant. A…Alex, ne part pas. Je… je t’ai promis de t’aider, laisse-moi le faire. Tu sais même pas où tu vas et c’est grand ici.

Même perdue comme elle l’était, Amy voulait continuer d’aider les autres. S’eut été tellement plus facile de le laisser partir sans rien dire, mais elle ne l’avait pas fait. Pourquoi ? Elle n’avait pas le temps pour une introspection, mais c’était bordélique émotionnellement : toujours en colère contre lui mais triste face à sa tristesse, Amy était partagée entre nombre de contradictions, voulant l’aider et le laisser partir, rester avec lui et le fuir, se venger et lui pardonner. Ambivalence des sentiments, une bien jolie théorie n’expliquant pourtant pas le chaos dans lequel elle se sentait. Pour l’instant, elle devait se concentrer sur un objectif à l’exclusion de tous les autres, comme lorsqu’elle apprenait à user de l’Accélération des Processus Biologiques : un seul truc à la fois, on le fait et on passe à la suite. Là, l’objectif c’était faire faire le tour du proprio à Alex. Bon, fallait aussi garder la distance de sécurité.

- Laisse-moi t’aider, ou au moins trouver quelqu’un pour le faire.

Trouver quelqu’un pour l’aider à la place d’elle-même, c’était une solution bien égoïste aux yeux d’Amy mais celle qu’elle préférait adopter ; restait à trouver quelqu’un à qui Alex puisse faire confiance et vu son état, ce n’était pas gagné. Il ne se faisait pas confiance à lui, alors faire confiance à quelqu’un d’autre… L’italienne avait l’impression qu’elle pouvait gagner cette confiance, pourquoi ? Et pourquoi cette envie de l’aider ? D’habitude, elle aurait utilisé la technique du courage-fuyons si quelqu’un c’était comporté ainsi avec elle, mais pas là. Fallait qu’elle reste concentrée, sinon elle n’allait jamais s’en sortir.

- La majeure partie des personnes de l’Institut chercheront à t’aider, si tu fuis maintenant, tu fuiras aussi longtemps que tu resteras ici. J’accepte tes excuses à condition que tu ne recommence pas, et que tu me laisse t’aider. T’as besoin de temps ? Ok, je t’en donnerai. Je te conduis à ta chambre avec tes affaires et je t’y laisse, on verra plus tard pour la présentation des locaux. Amène-toi.

Amy ne lui laissait pas vraiment le choix, n’ayant pas envie d’être diplomate sans vouloir cependant le brusquer, voulant écourter la rencontre sans pour autant le perdre de vue, elle était complètement perdue mais ne laissait rien paraitre, jouant un rôle.

Elle n’avait pas tendue la main, ayant apprit de ses erreurs, et était restée droite, tournée à trente degré par rapport à Alex, mais le regardant fixement, la tête vers lui. Il allait venir, elle n’en doutait pas, ainsi, la rencontre allait continuer, mais il n’était plus question d’agir avec le cœur. Le cerveau reprenait les rênes.

- En fait, passe devant, je préfère, dit-elle quant Doigts de Fée parvint à son niveau. Le hall est tout droit en suivant ce couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sous la pluie brûle un feu de haine[PV Amy+libre (à demander par mp)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie brûle un feu de haine[PV Amy+libre (à demander par mp)]   Sous la pluie brûle un feu de haine[PV Amy+libre (à demander par mp)] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:44

    Si c'était un tourbillon dans ma tête, ça faisait ressembler à une tornade dans la sienne. Quel con, juste un con … j'avais eu un besoin de tendresse et … juste un con …
    Les plaies étaient rouvertes, je sentais la douleur. Ça me calmait, dans un sens. Cette sensation … je savais que je pouvais la contrôler. En partie. Au moins, elle, je la contrôlais, cette sensation, la douleur physique, je m'étais été imprégné depuis si longtemps … c'était une information, une information sur laquelle je pouvais me contrôler. Et grâce à laquelle je pouvais faire disparaître toutes les autres. La honte, la colère, la haine envers moi-même. Tout ça diminuait peu à peu, plus mes ongles s'enfonçaient, mieux s'étaient …
    C'était si con mais ça me rassurait, j'étais encore humain …
    J'avançais, doucement. Un imbécile, un vrai crétin qui ne méritait qu'une chose : rester seul …
    Mes pas se multipliaient, m'éloignant de plus en plus d'elle.


    - A…attends. A…Alex, ne part pas. Je… je t’ai promis de t’aider, laisse-moi le faire. Tu sais même pas où tu vas et c’est grand ici.


    Je me tournais, juste pour croiser son regard. Elle avait bougé, s'était redressée et avait fait un pas vers moi. Elle avait raison, je n'avais aucune idée d'où j'allais, mais tant pis. De toute façon, je ne voulais pas rester, je ne voulais pas voir ici une maison. Je voulais m'enfuir, et retrouver ma liberté, s'il restait quelques choses de moi pour en profiter. Je voulais le faire avant que je ne sois plus rien …

    - Laisse-moi t’aider, ou au moins trouver quelqu’un pour le faire.


    Alors malgré tout, malgré sa crise, ce que je venais de faire, mon attitude de désespérée, malgré tout ça … elle voulait encore m'aider, elle-même ou m'aider à trouver quelqu'un d'autre. Même si quelque part ça ne me mettait pas en joie, intérieurement, j'eus un petit sourire.
    L'espoir existait, vraiment. Depuis le début, je fais des allers retours entre les deux extrêmes. J'étais vraiment dans un état impossible. Un mot pouvait me donner envie de mourir à nouveau alors qu'un geste, un regard, et un autre mot me donner encore envie d'y croire …
    Je m'arrêtais et me retournais doucement pour la regarder. Je n'arrivais à tenir son regard très longtemps mais déjà j'arrivais à la regarder en face, ne serait-ce que quelques instants.


    - La majeure partie des personnes de l’Institut chercheront à t’aider, si tu fuis maintenant, tu fuiras aussi longtemps que tu resteras ici. J’accepte tes excuses à condition que tu ne recommence pas, et que tu me laisse t’aider. T’as besoin de temps ? Ok, je t’en donnerai. Je te conduis à ta chambre avec tes affaires et je t’y laisse, on verra plus tard pour la présentation des locaux. Amène-toi.


    Le sourire grandissait en moi, enfin dans un premier temps … j'arrivais pas à le faire apparaître mais je le sentais en moi. C'était rassurant, pas réellement un sourire mais une sensation bienveillante. Et c'était la première fois depuis la Nuit que je ressentais ça, une seule qui me semblait si …
    Cependant, même si je pouvais comprendre ses paroles, ça me faisait mal, vraiment. Elle voulait m'aider mais en même temps, ce que j'avais fait, ça la bloquait. Je le savais, je le comprenais … peu importe ce qui pouvait advenir, j'étais responsable de ça.
    Bien que j'aurais espéré qu'elle le fasse, elle ne tendit pas sa main. Sa confiance avait dû être entamée par mon geste, si jamais elle avait eu confiance … ses yeux me fixaient, assez durement en comparaison de ce que j'avais vu tout à l'heure. Alors, après une seconde d'hésitation, je me décidais à la rejoindre, doucement, regardant successivement vers elle et vers le sol.


    - En fait, passe devant, je préfère. Le hall est tout droit en suivant ce couloir.


    Je m'exécutais et bien que ça ne me plaise pas d'être devant sans … pouvoir la voir en fait. Lorsque je fus devant, je me mis à cligner des yeux, me rendant compte que je ne devais pas aller bien. Ce n'était pas la faim, la fatigue ou quelque chose du genre, non, rien de tout ça. C'était … différent.
    Je passais la main sur mon front, pour repousser mes cheveux en arrière. Ils étaient comme des filaments. Mais je sentis … je venais de me faire une mèche rouge, poisseuse de sang. C'était … j'étais un imbécile. Avec le dos de la main, je m'essuyais ce qui pouvait être sur le front mais pour ce qui étaient de mes cheveux, j'espérais qu'elle ne le verrait pas … mais j'en doutais. La douleur s'était estompée et j'avais oublié le sang qui avait coulé de mes égratignures. Je passais mes paumes sur le tissus noir de mon pantalons, pour enlever le sang et laissant mes mains le long de mon, pour ne pas les contracter, pour ne pas refaire couler le sang.
    Alors que je constatais cela, j'avançais vers l'endroit qu'elle m'avait indiqué, la laissant me guider par ses directives.
    Un imbécile … mais qui avait peut-être, malgré tout, une chance ...

Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
Amy de Lauro


Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 30

Sous la pluie brûle un feu de haine[PV Amy+libre (à demander par mp)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie brûle un feu de haine[PV Amy+libre (à demander par mp)]   Sous la pluie brûle un feu de haine[PV Amy+libre (à demander par mp)] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:37

Alex accepta, ou plutôt fini par accepter, docilement.

C’était très étrange à regarder, car si la totalité de son visage exprimait de la tristesse, Amy ne pouvait s’empêcher de noter des micro-expressions de joie ; c’était encourageant, dans un sens. Même s’il ne voulait pas l’admettre, Doigts de Fée avait encore de la joie en lui, tout n’était pas dévaster. L’italienne avait l’espoir de cultiver cette joie pour l’aider à se reconstruire, tant que cela n’impliquait pas un nouveau baiser ou une main aux fesses.

Se dirigeant vers le hall, il s’essuya de nouveau la main sur le pantalon ; mince, le sang, elle avait zappée le sang ! Les salles de bain étant au même étage que les dortoirs, donc ils n’auraient qu’à déposer les affaires avant qu’elle ne lui indique l’endroit, voir l’accompagne à la porte.

Marchant lentement, un pas en arrière et un pas sur le côté, elle laissait le jeune homme aller à son rythme.

Ils arrivèrent bientôt à l’entrée, où les affaires de DDF l’attendaient, toujours à la même place et toujours immobiles. Amy repassa à son côté une fois qu’il fut immobile, s’emparant des sacs et lui laissant l’espèce de tige-bâton.

- Va pas te faire mal à la main, je suis pas en sucre je peux porter, déclara-t-elle d’une voix solennelle.

Une fois son barda précairement installé sur ses épaules, l’italienne sortie la clé remise par l’Intendante, la tendant à Doigts de Fée.

- La clé de ton dortoir. Je vais t’expliquer un peu les lieux : rez-de-chaussée, vie scolaire, réfectoire, cuisine, bibliothèque et accès au gymnase. Premier, des salles de cours et la salle de détente. Seconds, deux couloirs : à gauche les garçons et à droites les filles, avec en bout de couloir opposé les salles de bain de chacun. Troisième, les chambres des X-Men. L’aille de droite, c’est l’infirmerie, l’aile de gauche, c’est encore des cours. Nous, on va au dortoir des mecs, je sais pas dans quelle chambre on t’a affecté, mais je pense pas que tu sois seul. On y va ?

Dès qu’elle aurait le feu vert, Amy se dirigerait vers les escaliers, la première cette fois-ci. Il ne serait ni compliqué de trouver la chambre et d’y déposer les affaires, ni compliqué d’aller jusqu’aux douches pour qu’il s’y nettoie. Elle l’accompagna mais resta toujours à la porte, le laissant prendre sa place dans les chambres de quatre au mobilier traditionnellement composé de deux mezzanines, des tables de nuits, une armoire et un bureau pour quatre contre la fenêtre.

Une fois qu’il fut installé, et nettoyé, de retour dans son nouvel environnement, chose qui se passa sans un mot à la gêne de Nephilim qui n’osait vraiment parler, elle resta sur le pas de la porte, prête à partir.

- Bon, je crois que t’as tous ce qu’il te faut, je vais te laisser, à moins que tu n’ais encore besoin de moi… pour te guider dans ces lieux.

Amy ne savait pas réellement ce qu’elle préférait : partir ou rester. Chacun d’eux avait son avantage et son inconvénient : si elle restait, elle serait avec lui et l’aiderait, mais elle serait toujours aussi mal-à-l’aise par ce petit quelque chose qu’elle ne comprenait pas. Si elle partait, elle pourrait réfléchir, mais elle ne serait plus avec lui. Si simple et pourtant si compliqué.

- Je repasserai demain pour te faire visiter, ok ? déclara-t-elle finalement, comme si elle coupait la poire en deux. Si les autres rentrent, tu t’enfuis pas de la chambre, ok ? Si tu as besoin de moi, ma chambre c’est 2.19 ; chambre 19 du couloir des filles, quoi. Je crois que t’es tout bon pour t’installer là, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sous la pluie brûle un feu de haine[PV Amy+libre (à demander par mp)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie brûle un feu de haine[PV Amy+libre (à demander par mp)]   Sous la pluie brûle un feu de haine[PV Amy+libre (à demander par mp)] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:29

    Le silence des couloirs n'était perturbé que par nos pas conjugués. C'était à la fois inquiétant et rassurant. Le silence, je n'avais pas ça. Bien que depuis trois mois, il soit devenu mon compagnon de torture, je le haïssais.
    Avant, ma vie n'était que bruit, lumière, rire et musique. Maintenant, elle était faite de silence, de pleurs, de désespoir et de ténèbres. Mais il y avait une lueur, tremblotante au bout de ce couloir dans lequel je m'étais enfoncé. Une lueur tremblotante, à peine plus sûr qu'une bougie, une lueur aux yeux verts ...
    On arriva dans le hall, c'était effectivement grand, je ne m'en étais pas rendu compte tout à l'heure. Grand, beau, blanc. Presque trop … Mes affaires faisaient tâche. Appuyés contre le mur, au milieu d’une mini-mare. Je m'avançais pour les prendre mais Amy m'arrêta :


    -Va pas de faire mal à la main, je suis pas en sucre je peux porter


    Et avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, elle se chargea de mes deux sacs en me laissant juste mon sac de bâton. Très bien. Je le pris et le passa en bandoulière d'un geste vif. L'habitude sûrement.
    Elle me tendit soudain quelque chose, une clé. Doucement je la pris, effleurant sa main au passage. C'était accidentel, mais dans un sens, je ne le regrettais pas …
    Alors qu'elle parlait, je regardais la clef, en l'écoutant :

    -La clé de ton dortoir. Je vais t’expliquer un peu les lieux : rez-de-chaussée, vie scolaire, réfectoire, cuisine, bibliothèque et accès au gymnase. Premier, des salles de cours et la salle de détente. Seconds, deux couloirs : à gauche les garçons et à droites les filles, avec en bout de couloir opposé les salles de bain de chacun. Troisième, les chambres des X-Men. L’aille de droite, c’est l’infirmerie, l’aile de gauche, c’est encore des cours. Nous, on va au dortoir des mecs, je sais pas dans quelle chambre on t’a affecté, mais je pense pas que tu sois seul. On y va ?

    Je hochais la tête. Et nous montions. Deux étages. Et je me retrouvais devant une porte qu'on ouvrit. À l'intérieur des lits montés, des armoires, un bureau. Je laissais tomber mon sac, et en attendant qu'elle fasse de même avec les autres, j'enlevais mon tee-shirt trempée. J'ouvris la fenêtre et le déposais sur le rebord, pour qu'il puisse sécher à l'extérieur si la pluie s'arrêtait …
    Puis, quand elle les eut posées, je pris dans mon sac un gros savon, et j'eus un soupir en voyant l'état de ma vieille serviette. Qui alla rejoindre mon tee-shirt sur le rebord de la fenêtre. Toutes mes affaires à l'exception de d'une vieille chemise, d'un caleçon et d'un pantalon simple noir étaient trempée. Je pris ses affaires sèches, puis me dirigeais vers les sanitaires, doucement.
    Je trouvais là, dans un coin, un tas de serviettes blanches qui semblaient être pour les étudiants. Comme il y en avait une dizaine, j'en pris une, puis me dirigeais vers les douches.
    L'eau chaude sur mon corps me détendait. Je restais sous le jet d'eau, en réfléchissant. C'était apaisant. C'était doux. Mon corps et mon esprit retrouvaient un peu de quiétude après cette soirée légèrement mouvementé. J'avais toujours aimé l'eau pour ça, pour ce pouvoir qu'elle a sur moi. Toujours …


    Au bout d'un moment, je sortis de la douche, ruisselant. Je me séchais, je m'habillais … la chemise n'avait plus que deux boutons, les autres avaient été arrachés, par l'usure, par le temps Aussi, je ne cherchais même pas à la fermer, pas la peine. Les cheveux encore humide, le long de mon dos, je sortis et allais là où j'avais laissée Amy. En entrant, je vis par la fenêtre que la pluie s'était arrêtée. Il faisait encore gris mais au moins, c'était fini. Alors que je m'asseyais sur un des lits, en bas, je me rendis compte qu'elle ne bougeait pas de la porte. Je levais les yeux vers elle.


    - Bon, je crois que t’as tous ce qu’il te faut, je vais te laisser, à moins que tu n’ais encore besoin de moi… pour te guider dans ces lieux.

    Sa reprise m'aurait presque fait rire. Besoin d'elle. Depuis que je l'avais croisé, j'avais cette impression, l'impression d'avoir sans cesse besoin d'elle. C'était étrange de se dire ça, c'était trop brusque, tout neuf, un peu trop.

    -Je devrais m'en sortir Amy, merci,
    dis-je simplement, pour l'aider.

    Je ne voulais pas qu'elle reste à cause d'une inquiétude, je ne voulais pas ressembler à un poids. Ce n'était pas ce que je voulais. Aussi, doucement, je me redressais pour m'approcher d'elle.

    - Je repasserai demain pour te faire visiter, ok ? Si les autres rentrent, tu t’enfuis pas de la chambre, ok ? Si tu as besoin de moi, ma chambre c’est 2.19 ; chambre 19 du couloir des filles, quoi. Je crois que t’es tout bon pour t’installer là, nan ?


    Je restais à deux pas d'elle, pour ne pas la gêner. Je ne voulais pas la faire fuir. Pourtant, mon corps me demandait autre chose. Je voulais à nouveau la prendre dans mes bras mais je ne bougeais pas, bien que l'envie de sentir sa douceur me prenait la gorge. Mais je ne bougeais pas, et regardais ses yeux, en silence. Et là, un semblant de sourire, pendant un instant, apparut sur mon visage. Juste un fragment de sourire avant que mon visage ne reprennent l'expression que j'avais depuis des mois …


    -Promis Amy, et oui, ça va aller, merci encore.


    J'étais debout, devant elle. Il y avait un bras de distance entre nous, à peine plus, et je n'osais bouger, de peur de la faire fuir à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
Amy de Lauro


Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 30

Sous la pluie brûle un feu de haine[PV Amy+libre (à demander par mp)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie brûle un feu de haine[PV Amy+libre (à demander par mp)]   Sous la pluie brûle un feu de haine[PV Amy+libre (à demander par mp)] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:13

Doigts de Fée se laissait guider, et obéit sans broncher lorsqu’elle lui laissa le sac le moins lourd, qu’il saisit d’un geste tout aussi vif et précis qu’à son habitude ; Amy ne savait pas ce qu’il avait fait, mais une chose était sure pour elle, il méritait plus sur surnom de Doigts de Fée qu’elle celui de Nephilim. Il prit la clé avec la même délicatesse et précision, mais l’effleura quant même, puis regarda le bout de ferraille comme un présent alors qu’elle lui expliquait se dont il s’agissait.

Une fois arrivé à ce qui allait être sa chambre et qui semblait déjà habitée, Alex commença par prendre ses aises, le tout d’une façon, comment dire, plutôt masculine : il ôta son t-shirt trempé, révélant des… ouah ; des muscles fins mais puissamment développés, comme ceux des magasines ou tout du moins ce qu’Amy imaginait être la catégorie de gens qu’on photographiait dans les magasines. Un sportif, et un vrai ; avec les tablettes de chocolat et tout. Mais il n’y avait pas que cela, car il portait également pas mal de brûlure, choses étonnantes à cause de son don, et portait encore une atroce marque sous l’épaule gauche, marque qu’Amy n’aurait su identifier, tendis que sur la droite se trouvait un tatouage de deux éclairs noirs entremêlés. Nephilim n’avait jamais vu cela et détourna le regard, se contentant de poser les sacs dans la pièce puis d’en sortir alors que l’homme vaquait à ses occupations, ouvrant la fenêtre.

Lorsqu’il ressorti, Alex avait en main une boule de vêtements qui devaient être moins trempés que les autres, ainsi qu’un savoir du genre à servir d’arme de self-défense. Elle le conduisit aux salles de bains, où il y avait de toute façon uns local pour des draps de bain et autres gants de toilette, local que DDF trouva seul et qu’il prit directement. C’était une bonne chose qu’il ne demanda pas la permission, car il se montrait plus confiant en lui-même comme en l’endroit : ces serviettes avaient manifestement été mises là pour servir, alors il s’en servait, pas de manque de confiance en se demandant s’il avait le droit. Puis ils allèrent aux douches, où là Amy jugea qu’il ne valait mieux pas passer la porte, puisqu’elle n’avait de toute façon rien à lui indiquer. Elle attendit patiemment qu’il ressorte.

Punaise, c’était dans des moments comme cela qu’il devait maudire son don ; elle-même adorait prendre une douche brulante, et lui était limité par ses pouvoirs à une eau tiède, voir carrément froide selon ses critères. Bah, il devait être habitué. La principale raison qui faisait que l’italienne aimait l’eau, outre qu’elle n’avait que cela pour seule nourriture, c’était qu’où qu’on soit, l’eau était toujours la même. Eau salé, eau douce, glace, cela n’en restait pas moins de l’eau.

Lorsqu’il ressorti, Alexander Funke c’était à moitié rhabillé ; enfin, du point de vu de l’italienne. Si elle détournait le regard autant qu’elle pouvait lorsqu’il était torse nu, bien que son regard revint toujours plus ou moins vers ledit torse, le coup de la chemise à deux boutons n’était pour elle pas bien différent de celui du torse nu pour exposer ses pectoraux. Elle regarda fixement ses pieds en marchant à son côté, trop fixement par rapport à d’habitude, d’ailleurs. Pitié qu’elle ne rougisse pas…

Ils retournèrent ainsi à la chambre, sans un mot, puis elle lui parla à nouveau alors qu’il s’asseyait sur un lit qu’il avait fais sien. Elle lui demandait, en deux temps, s’il avait encore besoin d’elle, précisant la seconde suivante que c’était pour le guider. Cela le fit sourire, pas un vrai et grand sourire, mais une micro-expression de joie, probablement par la sollicitude dont elle faisait preuve à son égard.

- Je devrais m'en sortir Amy, merci.

Elle eut un petit sourire involontaire, contente qu’il commence à s’installer. DDF se redressa alors, revenant vers elle et la forçant à de nouveau regarder ses pieds.

- Je repasserai demain pour te faire visiter, ok ? Si les autres rentrent, tu t’enfuis pas de la chambre, ok ? Si tu as besoin de moi, ma chambre c’est 2.19 ; chambre 19 du couloir des filles, quoi. Je crois que t’es tout bon pour t’installer là, nan ?

Il s’arrêta à quelques pas d’elle, lui faisant relever les yeux par reflexes alors qu’il parlait, faisant un magnifique panorama vertical détaillant parfaitement la tenue et les parties non couvertes du corps du jeune homme pour parvenir jusqu’à son visage et ses yeux, en contre plongée. Il lui sourit, la faisant à nouveau sourire involontairement, avec bien plus de gêne cette fois ci ; elle rougissait, trop tard.

- Promis Amy, et oui, ça va aller, merci encore.

- De… de rien… ce… c’est normal,
dit-elle, alors qu’à la vue de son teint, ce qui se produisait en elle n’était pas normal du tout. Bon… je… j’y vais…

Elle rompti le contact visuel, se détournant et commençant à s’éloigner, sans dire mot. Amy été troublée, c’était le moins que l’on puisse dire. Maintenant, troublée par quoi ?

Nephilim allait sérieusement y réfléchir, et se dirigea donc vers sa propre chambre ; pitié que Caitlyn ne pose pas que question, l’italienne n’aurait sut y répondre.

RP TERMINE pour Amy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sous la pluie brûle un feu de haine[PV Amy+libre (à demander par mp)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie brûle un feu de haine[PV Amy+libre (à demander par mp)]   Sous la pluie brûle un feu de haine[PV Amy+libre (à demander par mp)] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:56

    Elle n'arrivait pas à me regarde, comme si quelque chose la gênait. Que ce soit avant, après, toujours son regard regardait ailleurs, pour m'éviter. Je ne comprenais pas trop, je ne savais pas pourquoi ça faisait ça. En sortant de la douche, elle regardait ses pieds … Quoi, je ne comprenais vraiment pas. Je lui faisais peur ou quoi ?
    Quand on arriva dans la pièce dans laquelle j'avais maintenant vivre pour un bon bout de temps. Et toujours, elle ne me regardait pas, alors que moi, je la regardais, j'espérais voir ses yeux à elle. Un sourire, un nouveau. Pas comme les autres, un peu soudain.
    Et quand je me relevais, à nouveau, son regard plongea sur ses chaussures. Elles étaient si intéressantes que ça ? Je jetais un coup d'œil … et franchement, rien d'exceptionnel, rien de particulier, des chaussures quoi. Alors pourquoi elle ne me regardait pas ? Je lui faisais peur ou quoi ? C'était encore ce que j'avais fait tout à l'heure ?
    Pourtant, elle finit par relever la tête. Ses yeux, vraiment, je les trouvais magnifique. Et elle sourit à nouveau, et elle … rougit ?!


    -De… de rien… ce… c’est normal, Bon… je… j’y vais…


    Et disparut presque aussitôt. J'eus à peine le temps de bouger, même pas le temps de lever la main … c'était trop soudain. Je restais un bon moment encore debout, à me rappeler de son visage, de sa couleur ? Pourquoi avait-elle rougi si soudainement et pourquoi était-elle si …
    Je n'arrivais pas à trouver l'explication, ou alors, je ne voulais pas la trouver. C'était étrange de se dire ça mais … nan, c'était trop pour ce soir, bien trop. Je ne rêvais que d'une chose, c'était d'aller me coucher. Ce que je fis, presque aussitôt, après avoir mis toutes mes affaires à sécher sur le rebord de la fenêtre avant de m'allonger sur mon lit. La fenêtre ouverte n'allait pas me gêner pour dormir, après tout, je n'avais jamais froid.
    Allongé, sur le lit, le regard vers le plafond, je réfléchissais. Je venais de sortir d'une des prisons les plus inviolables du monde pour finir ici … je ne savais pas ce qu'on avait décidé pour moi là-haut, mais ça ne s'annonçait pas si radieux. Pourtant, dans ses ténèbres, je voyais de la lumière. Une lueur aux yeux verts. Et c'était avec l'image de cet ange aux yeux verts sous les paupières que je m'endormis, un bras sous la tête, dans ce monde que je ne connaissais pas encore ...



Rp fini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous la pluie brûle un feu de haine[PV Amy+libre (à demander par mp)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie brûle un feu de haine[PV Amy+libre (à demander par mp)]   Sous la pluie brûle un feu de haine[PV Amy+libre (à demander par mp)] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous la pluie brûle un feu de haine[PV Amy+libre (à demander par mp)]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La peur mène à la colère, la colère mène à la haine... La haine mène à la souffrance [PV Ernest] TERMINER
» Entrer dans la danse {Jubilee + Libre à demander par MP}
» Ruines sur deux roues [pv Kaya, et libre (pas besoin de demander)]
» Sous le dessin et la musique, le sang est toujours au rendez-vous (LIBRE)
» La vérité n'est pas dans les gènes, elle est dans le cœur {Ernest Lenoir + LIBRE sous demande mp}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'Institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers: