X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Emotions Fortes [PV : Franklin Richards]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Emotions Fortes [PV : Franklin Richards] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emotions Fortes [PV : Franklin Richards]   Emotions Fortes [PV : Franklin Richards] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:08

Franklin du haut de c'est un mettre trente et de ses 30 kilos, un peu chétif, non as par mal nutrition mais, plus par génétique, tentait toujours de relever celle qui pouvait maintenant considérer comme une amie. Quoi qu'il se passerait dans l'avenir, les deux mutants continuaient d’être lié et cella, le jeune Franklin Richards en était persuadé. D’une part, le courant était plutôt bien passé des le début et d’une autre part, ils avaient vécu une expérience hors du commun qu'aucun d'entre eux ne pourraient oublié. Certes les souvenirs vécus se dissiperait avec le temps mais, certaines choses ne pouvaient pas disparaitre et Franklin ne le voulait surtout pas. Il y avait souvent utilisé sa projection astral qu’il contrôlait plutôt bien malgré le fit qu'il ne puisse pas interagir avec des objets mais, là il avait pu voir une toute autre facette de son pouvoirs. Il avait en effet l'espace d'un temps fusionné avec Amy et sous le coup de l’émotion avait réussi l'espace d'un instant à utiliser plusieurs de ses pouvoirs en même temps, chose qu'il n'avait jamais fait au paravent. Il avait utiliser ses pouvoirs surtout par reflex et n'était pas encore prêt à retenter l’expérience mais, au moins il savait que cella était possible et pour ça, il était très reconnaissant à la jeune femme de lui avoir permis cette expérience.

Le jeune mutant, plongea son regard d’émeraude dans celui d'Amy qui n'avait de cesse de le rassurer. Elle tentait de lui faire comprendre qu'il ne devait pas s'en vouloir et qu'au contraire il l'avait même aidé à se contrôler et qu'elle lui en était reconnaissant. Il lui fit un sourire et savait quel était sincère, à vrai dire, à cet instant il savait tous sur elle et plus particulièrement sur son caractère et ce n’était pas une fille qui jouait la comédie et si elle lui disait de ne pas culpabiliser, il ne devait pas le faire. Tous de fois, il continuait de culpabiliser un peu, parce que si en effet il avait aidé Amy à mieux se contrôler, si elle se trouvait toujours par terre, c'était de sa faute à lui et s'il n'avait pas été dans sa tête, alors elle ne serait pas dans cette position. Franklin aurait pu faire semblant de ne pas s'en vouloir et faire comme si tous allait bien mais, maintenant q'Amy avait pu voir ses pensées et ses sentiments, elle devait savoir qu'il n'était pas un bon comédien et qu'il éprouvait beaucoup d'empathie pour les gens.

- C'est quand même à cause de moi que tu est par terre et je ne suis pas sûr d'avoir la force de...

Malgré le fait qu'il continuait à s'en vouloir, Amy semblait prête à lui faire confiance et elle lui prouva en commençant à conter en Italiens et à ce moment là, il se concentra d’avantage pour ne pas la laisser retomber et lui permis de s’appuyer sur lui. Quand la jeune mutante fût enfin debout, Franklin s 'écarta un peu en se frottant l'épaule et esquissa un large sourire, ravis d'avoir pus aider Amy et ravis de la voir enfin debout. Elle semblait exténué mais, tenait tous de même debout, même si elle préféra se laisser choir sur une chaise. Elle avait la tête posé sur le dossier et semblait étiré son corps, elle venait de passer une épreuve difficile et la voir aller un peu mieux rendit Franklin plus heureux et il commençait à s'en vouloir un peu moins.Il pensa tous de même au infirmière qui auraient put rentrer à n'importe quel moment et auraient sans doute été surprissent de voir la jeune femme gisant su le carrelage. le sol était d’ailleurs plutôt froid et Franklin décida de s’asseoir sur le lit parce qu’il commençait à avoir froid au pieds.

- Je suis content que tu aille mieux Amy.

Puis le gamin continua d’écouter la jeune femme parlé et acquiesça quand elle lui dit qu'ils n'avaient plus grand chose à se dire. Ils avaient partagé des moment forts et leurs échanges de pensées leurs avaient en effet permis dans savoir beaucoup. Tous de fois, Franklin commençait à bien apprécier la présence de la jeune femme et espérait pouvoir passer quelques temps avec elle dans un cadre moins stressant. Il avait encore des choses à partager avec Amy et de plus il espérait vraiemetn qu’elle puise lui apprendre l’Italien ça même s'il avait pu en prendre conscience dans le cerveau de la mutante, il ne savait pas pour au temps parler la langue car sa présence dans la psyché d'Amy avait été très rapide et il avait été plutôt occupé par la gestion du stress. Il n'avait donc retenu que quelques notions. Franklin regarda ensuite Amy déployé ses membranes et comme le dit la jeune femme, il avait pu les ressentir auparavant et n'en était donc nullement gêné. Il ne pu tous de fois s’empêcher d'observer les yeux de la mutante qui avaient changé d'aspect, ce n'était pas la première fois qu'il la voyait faire ça et il comprenait parfaitement pourquoi elle le faisait mais, il était tous de même un peu intrigué.

Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
Amy de Lauro


Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 30

Emotions Fortes [PV : Franklin Richards] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emotions Fortes [PV : Franklin Richards]   Emotions Fortes [PV : Franklin Richards] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:51

- Je suis content que tu aille mieux Amy.

- Merci Frankie. Que d’émotions pour ton premier jour d’école ; t’en fais pas, ils ne seront pas tous comme cela. Même à l’Institut, il y a une majorité de journées « normales » ; bon, c’est pas le cas de celle-là, mais tu verras, c’est sympa ici. Je… je vais pas essayer de te vendre l’Institut non-plus, puisque tu sais déjà ce que j’en pense et ce que j’y ai vécu. Cette conversation va être étrange, nan ? On sait déjà tous l’un de l’autre, mieux qu’il n’est humainement possible en tout cas. Bah au moins, on ne peut être que sincère l’un envers l’autre, et c’est cool. J’ai pas vraiment de questions à te poser, du fait. Je pense pas que cela te gène que je déploie mes membranes nictitantes, puisque dans un sens, tu les as eut aussi ; je vais avoir besoin d’emmagasiner de l’énergie pour ma photosynthèse, histoire de me remettre plus facilement.

Franklin ne fut pas très contraignant, acquissent à tout ce qu’elle disait. Certes pour le coup, ça limitait la conversation, en même temps, la plupart de ses phrases n’appelaient pas de réponses.

Le garçonnet n’eut pas la même réaction que la première fois qu’il avait vue les « yeux d’émeraudes », n’était plus déstabilisé par leur aspect, étant la seule autre personne au monde à savoir comment c’était de voir à travers les membranes vertes. Voir le monde en nuance lumineuse de vert, c’était une expérience assez artistique quant on y pensait, mais le mieux, c’était se tourner vers les étoiles ; regarder le soleil directement, en voir une grande boule lumineuse incandescente, explosant et brulant perpétuellement, sans en être éblouit, cela n’avait au goût de l’italienne aucun prix. Même pas une vision allant du vert au vert.

Elle cligna des yeux par-dessus ses troisièmes paupières, le regardant tout. Un sourire moqueur se dessina gentiment sur ses lèvres.

- Grâce à toi, j’ai put comprendre en quoi cela faisait bizarre mes yeux, vu de l’extérieur. Je me demande s’il est plus magnifique de regarder le monde à travers les membranes ou de regarder dans membranes le reflet du monde. Peut-être qu’un jour tu pourras répondre à cette question, mais pas aujourd’hui.

Elle se tue, se contentant de regarder le blondinet, attendant une réponse.

Irina Cameron intervint peu après, revenant accompagné d’un adolescent âgé de quelques années de plus que Franklin, probablement 14 ou 15 ans, aux cheveux noirs et à la peau pelée par endroit, partout sauf sur le visage. Vêtu d’un pantacourt et d’un débardeur, il regarda Franklin de loin, penchant la tête sur le côté. Amy se redressa comme elle put à l’arrivée des deux nouveaux personnages, pour paraitre convenable, mais regarda l’inconnu avec méfiance ; elle n’aimait pas sa manière de fixer son ami intime.

- Il n’a pas l’air en trop mauvais état si c’est l’une des miennes qui l’a piqué.

Pardon ?!

- Carl je t’en prit, répliqua immédiatement Cameron.

Avec nonchalance, ce dernier répéta plusieurs fois « d’accord, d’accord » avant de s’approcher de Franklin, voulait lui poser une question.

- Je vais te montrer quelque truc, tu me dis si tu en reconnais un ; pas de panique, c’est moi qui contrôle.

Mettant ses mains en coupe devant Franklin, il sembla se concentrer un instant. Quelque chose bougea dans ses paumes, même à la distance où Amy était, elle parvint à le voir sans peine. Une boulle informe se forma dans l’une des paumes, sous la peau, grossissant tel un bubon jusqu’à percer cette dernière, dans un bruit et une odeur de clore que l’on perce. Ce ne fut pas du pus qui en sorti cependant : une araignée ! Une saleté de grosse araignée venait de naitre dans la paume de sa main, dont la peau s’effrita à l’endroit même d’où elle était sortie, donnant cette apparence de peau pelée.

Amy eut une profonde réaction de dégoût, détournant le regard ; elle en avait vu des mutations, mais celle-là était franchement dégueu.

- C’est celle-là ? demanda l’arachno-créateur.

Amy espérait beaucoup que oui, car s’il en créait d’autre, vu l’apparence qu’il se trimbalait, elle allait avoir des nausées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emotions Fortes [PV : Franklin Richards] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emotions Fortes [PV : Franklin Richards]   Emotions Fortes [PV : Franklin Richards] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:57

Franklin était assis sur le bord du lit et regardait la jeune femme qui conservait toujours ses étranges yeux verts. Même si le gamin était moins intrigué par les étranges yeux de la jeune femme, il continuait toute fois de la regarder et à présent il savait à quoi cela servait et même la sensation que cela procurait à la jeune mutante. Le gamin la regardait en silence, il n'avait en effet pas grand chose à dire à cette femme même si il avait une fois de plus envie de s'excuser au prêt d'elle. Il se sentait toujours coupable mais, maintenant qu'il voyait qu’elle allait mieux et retrouvait une certain sérénité, il ne pouvait qu'en être ravis. Franklin couta silencieusement interrogations de la jeune femme et devait reconnaitre qu'il ne savait pas trop quoi lui répondre. A la suite de l'intrusion dans les pensée d'Amy, il connaissait à présent la sensation que cela faisait et a quel point la vision du monde était différente à travers ses yeux. Mais, de là à dire ce qui était le mieux, il ne savait pas trop quoi répondre et ce contenta dans un premier temps d'un petit sourire, puis il s’adressa enfin à la jeune femme.

- Je sais pas trop mais, la sensation est très bizarre et je trouve ça plutôt fascinant, tu sais au début j'avais un peu peur de tes yeux mais, maintenant que je comprend mieux ce que tu ressent, je trouve ça plutôt cool!

Le gamin allait de nouveau parler pour demander à Amy si un jours elle souhaiterait renouveler l’expérience mais, il n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche que la porte de la pièce s'ouvrit lentement. Irina, l’infirmière entra dans la pièce et était accompagné d'un étrange adolescent qui avait la peau pelée et portait son regard sur Franklin en hochant la tête. Le petit blondinet regarda à son tour le nouvelle arrivant et constata du coin de l’œil qu'Amy s'était redressé avec un air interrogateur. C'était vraiemetn étrange, même si il était sortit de l'esprit de la jeune femme, Franklin continuait de deviner ses pensées et semblait anticiper ses réaction, comme si lui même avait pensée à sa place. Un puissant lien s'était vraiement créer entre les deux mutants et il faudrait surement beaucoup de temps avant que tous ne disparaisse.


- Il n’a pas l’air en trop mauvais état si c’est l’une des miennes qui l’a piqué.

Franklin sursauta en entendant les mots du mutant qui semblait d'une part au courant du fait qu’il avait été piqué mais, aussi qu'il était responsable et si Franklin avait bien compris, l'araignée qui l'avait piqué appartenait à ce jeune mutant. C'était donc à cause de lui que Franklin avait passé un si mauvais moment et eu au temps de fièvre. Bien heureusement il allait mieux mais, il en voulait un peu à l’adolescent car même si l'expérience n'avait pas été si horrible que ça, s'était quand même à cause de lui qu'il s'était retrouvé avec Amy et avait fusionné l'espace d'un temps avec son esprit. Tous de fois, Franklin n’était pas un gamin rancunier et il aurait vite fait de pardonner le mutant qui en finalité n'avait pas fait ex prêt de le mettre dans une tel situation.

Le jeune télépathe regarda ensuite le mutant s’approcher de lui et faire apparaitre une araignée qui était différente de celle qui l'avait vue et l'avait mordu. Le petit blondinet secoua négativement la tête pour indiquer que ce n'était pas cette espèce d'araignée et cette dernière alla se loger sur l’épaule de son créateur qui avait aussitôt commencé à en créer une autre. Au bout de quelques instants, le mutant avait créer six espèces d'araignées différentes qui se baladaient sur son corps et au bout de la septième création, Franklin hocha la tête et s'adressa à l'adolescent pour lui indiquer que c'était ce type d’araignée qui l'avait empoisonné.

- C'est elle! Je la reconnait !

Le jeune mutant recula un peu sur le lit, de peur se faire à nouveau mordre par cette araignée. Tous comme les autres créations du mutant, elle resta sur son corps à se balader comme si il était une toile à lui seul.


Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
Amy de Lauro


Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 30

Emotions Fortes [PV : Franklin Richards] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emotions Fortes [PV : Franklin Richards]   Emotions Fortes [PV : Franklin Richards] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:27

Franklin confirma qu’il ne savait pas encore répondre à la question, question d’ailleurs bien étrange lorsqu’on y réfléchissait, mais ce fait n’inquiétait pas le moins du monde Amy, qui avait trouvé une personne qui jamais ne la jugerait et toujours la comprendrait, même si c’était un peu par la force des choses qu’il en était devenu ainsi. En tout cas, il partageait son avis sur les Membranes, même si l’influence de la psyché de la jeune femme devait être bien présente dans ce jugement.

L’intervention d’Irina et de l’arachno-créateur coupa court à la discussion, et alors que « Carl » donnait naissance à ses bestioles, Amy avait détourné la tête, même si rien que le bruit et l’odeur lui donnaient la nausée. Après la troisième création, l’italienne était sure qu’elle allait vomir, et après la sixième, elle fut surprise de n’avait pas rendu ses sus gastriques. Ce n’est qu’à la septième que Franklin prit la parole. Nephilim se retourna alors.

Les araignées étaient de tailles et de couleurs différentes, plus grosses que toutes celles que l’italienne avait jamais observées, et de couleurs parfois franchement artificielles – ou alors comme les grenouilles, plus les couleurs étaient flashies plus elles étaient vénéneuses. Toujours était-il que les grosses bestiasses crées lui courraient sur le corps comme si de rien était. Amy eut un frisson de dégoût.

- C'est elle! Je la reconnait !

Carl hocha la tête, alors que Franklin avait un geste de recul, effrayé. Par reflexe, Amy se releva, même si elle avait dû mal, venant se placer à côté du blondinet dans un geste de soutien, plaçant une main contre chacun de ses bras pour le soutenir, et s’il fallait s’interposer.

La grosse araignée commença à courir sur son créateur alors qu’il se tournait vers Irina.

- Elle n’était pas sensé se trouver en lisière du parc, le nid est bien caché, je vais synthétiser l’antipoison, elle n’est pas mortelle mais je l’utilisais pour me venger quant j’étais à l’école normale. Fièvre, hallucinations, tremblements, etc. et ce avec plusieurs points de réactivation. Désolé que vous ayant dû vous fatiguer à contrer le poison, il se réactivera toutes les deux heures durant deux jours à une semaine, selon la dose injectée.

Se tournant vers la seule vraiment dégoûtée par son pouvoir, il s’excusa d’avance pour ce qui allait suivre. Cameron lui apporta une petite éprouvette, au-dessus de laquelle il posa son index. Une boulle plus petite se forma sur sa peau et comme une cloque, finie par exploser, libérant un liquide visqueux et blanchâtre.

- Je m’appelle Carl, mais on me surnomme Venom : je crée et j’incube des araignées vénéneuses, que je contrôle par la suite, mais je suis également capable de sécréter des anti-venins, sans quoi mon corps serait mort depuis bien longtemps à cause du processus de création. Mes familiers ont un nid caché au fond des bois, et ont pour consigne de ne pas mordre à moins d’être agressés ; je ne sais pas ce qu’elle faisait à l’orée du bois et pourquoi elle vous a mordu, mais je m’en excuse, déclara-t-il presque solennellement à Franklin. Une fois que t’auras but l’antipoison, tu n’auras plus rien à craindre.

- C’est une blague ?! s’écria l’italienne en regardant l’éprouvette contenant le liquide des moins ragoutant. Vous comptez vraiment lui faire boire comme cela ? s’indigna-t-elle, comme si c’était à elle qu’on lui demandait d’ingérer l’étrange mixture. Mélangé à un soda ou un sirop, sa marche encore ?

Les deux autres restèrent interdits à cette réaction, et tous les regards passèrent de Nephilim à Venom, lequel hocha la tête à l’affirmative.

- Et bien, que veux-tu mélanger à l’Antipoison Franklin ? demanda Cameron.

Comme si la question lui avait été posée à elle, Amy répondit simultanément à ce dernier, déclarant la même chose que lui. Aussi interdite que tout le monde, Nephilim décida qu’il était plus sage de détourner la conversation, histoire d’éviter les questions gênantes sur ses réactions comme son savoir de la boisson préférée du blondinet.

- Euh… dès qu’il aura but, Frankie pourra sortir ? Je le raccompagnerai à sa chambre ou nous devons retourner à son cour ?

- Le cour de Mlle Coy Manh est fini, je pense que vous devez avoir du temps libre ; donc faites comme vous le sentez,
répliqua Irina, un regard interrogateur porté sur Amy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emotions Fortes [PV : Franklin Richards] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emotions Fortes [PV : Franklin Richards]   Emotions Fortes [PV : Franklin Richards] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 8:29

Franklin était assis sur le lit et gardait le regard posé sur l'araignée qu'avait créer le jeune mutant, c'était ce même type d'araignée qui avait mordu Franklin et par conséquent, il demeurait méfiant et préférait se reculer un peu. En reculant d'avantage, il sentit les mains d'Amy sur ses épaules, la jeune femme avait comprit sa détresse et c'était positionner derrière lui pour le rassurer. Le petit blondinet compris aussi que son ami était un peu effrayé par les araignée et s’abritait un peu derrière lui. A cet instant, Franklin appréciait le geste d'Amy qui lui prouvait une fois de plus qu’elle en l'abandonnerait pas et sera là pour lui. La complicité des deux mutants s'était produit très vite et avait été accéléré par leur fusion temporaire mais, elle n'en demeurait pas moins sincere. Franklin venait d'arriver à l’institut et à part le jeune Philippe, il ne s'était pas encore fait de copains de jeux et Amy était donc pour le moment sa seul amie.

Le jeune télépathe, les yeux toujours rivée sur les araignées, restait toujours collé à son amie et écoutait Carl se présenter et leurs parler de ses familiers qui étaient censé résider un peu à l’écart de l’institut. Tous en l’écoutant parler, Franklin le regardait prendre la petite éprouvette que lui tendait l’infirmière. Il commença à la remplir d'un étrange liquide qu'il avait fait sortit d’une cloque. C'était répugnant et le petit blondinet avait parfaitement compris que Carl était en train de créer un antidote qui éviterait que le poison revienne. Le liquide semblait épais et un peu gluant et Franklin ferma un moment les yeux en se demandant s'il allait vraiment devoir avaler cette substance. Le gamin était déjà un peu pas très difficile en nourriture et n'acceptait généralement pas n'importe quoi mais, envisager d'avaler ce liquide était vraiment difficile et il espérait au fond de lui qu'il n'aurait pas à le faire.

Hélas, la réponse ne se fit pas attendre un Franklin savait désormais qu'il devrait avaler cette étrange substance sans vraiment avoir la certitude que c'était un anti-poison. Mais, la présence de l'infirmière et d'Amy à ses coté le rassurait un peu et quand Cameron lui proposa de mélanger ce remède à quelques chose, il acquiesça.


- Vous avez du jus d'ananas......?

A cet instant, Franklin tourna la tête et regarda un moment Amy en souriant, la jeune femme avait répondu en même temps que lui et ne s'était pas trompé sur le choix, prouvant un fois de plus que le liens qui s'était instauré entre eux n'avait pas disparu et qu’elle possédait encore ses souvenirs. Cella amusait un peu Franklin mais, d'une autre façon il avait une drôle d'impression et comprenait à pressent ce que les gens ressentait quand il s'incrustait dans leur esprit et devinait leurs pensées.

Après avoir confirmé à Amy qu’elle pourrait ramener Franklin dans sa chambre, Cameron alla chercher un verre de jus d’ananas pour le gamin et en avait profiter pour ramener à boire à tous le monde. Franklin ferma les yeux et avala d'un trait le jus de fruit mélanger au remède et il grimaça en ré-ouvrant les yeux. Il n'avait pas d’adjectif pour qualifier le gout de cette substance mais, si elle avait vraiment de l'effet c'était le principale. Franklin se leva ensuite, récupéra ses affaires et se rendit dans les toilettes pour se changer. Quand il en ressortit, il se dirigea d’abord vers Carl pour lui dire qu'il ne lui en voulait pas, puis remercia infirmière et comme par automatisme, il enlaça Amy en lui chuchotant à l'oreille.

- J'ai adoré être avec toi, je te remercie pour tous, on est amis maintenant et j’espère qu'on pourra se voir souvent, si tu le veux bien.

Puis, le blondinet oublia un moment sa timidité et sa fierté et attrapa la main d'Amy pour qu’elle le ramène dans sa chambre.


Rp terminé ici pour moi

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
Amy de Lauro


Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 30

Emotions Fortes [PV : Franklin Richards] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emotions Fortes [PV : Franklin Richards]   Emotions Fortes [PV : Franklin Richards] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:19

Du jus d’ananas, Franklin adorait le jus d’ananas et en avait réclamé à travers deux bouches différentes. Le jeune blond semblait plutôt amusé, elle-même étant pas mal gênée ; comment Amy aurait-elle put découvrir ce détail aussi rapidement ? En discutant, tout simplement. C’est quoi que t’aime dans la vie ; visiblement, ce furent ce qu’en conclurent Cameron et Carl, qui ne posèrent pas plus de question.

L’infirmière envoya Venom cherché à boire à la cuisine, l’infirmerie n’était pas dotée des boissons désirées, tandis qu’elle-même répondait quant à la sortie de Franklin du lieudit. Le temps mort ne fut pas long, l’adolescent aux araignées revenant avec des bouteilles, dont le jus d’ananas, porté par ses créatures qui se déplaçaient à six pattes pour porter leurs fardeaux. Si Nephilim ne les avaient pas trouvé aussi répugnantes, elle aurait put être touchée par la sollicitude des arachnides.

Buvant elle un grand verre d’eau, elle regarda Franklin boire sa mixture avec une grande empathie, grimaçant de dégoût malgré qu’il eut avalé d’un trait. Beurk.

Par la suite, le jeune garçon se leva et alla se changer, Amy restant seule à l’infirmerie avec les deux autres ; deux autres dont l’une l’avait suffisamment observée pour être soupçonneuse. Nephilim se rassit.

- Tu as l’air encore fatiguée, Amy, commença Irina.

- Contrecoup de la crise, que voulez-vous.

- Plus que quant je suis parti, s’entend.


Erf, dommage. Trouver une échappatoire pour ne pas avoir à mentir mais quant même omettre l’expérience supranaturelle et la crise qui l’avait accompagnée.

- Je vous ai déjà dit que j’irai voir le docteur Mc Coy quant il aura du temps libre, Irina. Inutile de vous inquiéter, sourit-elle, bien consciente de s’en sortir un peu facilement.

Mais après tout, elle était majeure, elle était responsable d’elle-même. Vive le visa, quant même. Bien que toujours pas convaincue, Cameron n’insista pas. Merci Seigneur.

Franklin ne tarda pas à revenir, changé, puis fit le tour des protagonistes, rassurant l’un et remerciant l’autre, avant de venir prendre Amy dans ses bras, choses qui surprit cette dernière mais étrangement, ne la bloqua pas. D’habitude, seule sa sœur de cœur avait la possibilité de tels contacts sans qu’Amy fût interdite, étant la seule à disposer de la confiance nécessaire et ayant un peu forcé l’adaptation de Nephilim à de telles accolades. Mais visiblement, elle n’était plus la seule.

- J'ai adoré être avec toi, je te remercie pour tous, on est amis maintenant et j’espère qu'on pourra se voir souvent, si tu le veux bien, chuchota-t-il à son oreille.

Amy eut un instant de réflexion concernant la première parole, qui pouvait être prise à double sens, puis lorsque le garçonnet lui attrapa la main, elle lui sourit.

- Bien sur qu’on va se voir souvent ; pas comme si on pouvait se perdre de vue dans l’Institut et puis en plus, c’est bientôt les vacances. Je resterai ici et toi aussi, donc on aura pas mal de temps libre. J’aurai quelques personnes à te présenter même si tu les connais déjà, déclara-t-elle avec un clin d’œil, indifférente aux deux autres.

L’avantage à lui présenter les personnes qu’elle-même connaissait, c’est qu’il ne serait pas surprit ; par Caitlyn, notamment. Si la rousse survoltée pouvait être intimidante, surtout pour une personne comme Franklin, il avait vu dans la psyché d’Amy que Fuzzy n’était pas méchante, même si parfois bizarre et un tantinet maladroite. Mais pour avoir vécu les mésaventures partagées par la Tite Rousse et la Ptite Brune, aventures qu’il aurait surement mieux valut qu’il ne voit pas étant donnée l’absence totale de pudeur de la première, Franklin ne devrait pas être si intimidé que cela à la rencontrer. Elle avait également été sa sœur de cœur durant quelques instants.

Se relevant et saluant les deux autres protagonistes qu’ils laisseraient sur place, Nephilim et son protégé quittèrent l’infirmerie à direction de la chambre de ce dernier, pour qu’il s’y repose. Une journée forte en émotion mais qui finalement valait la peine d’être vécue, songea l’italienne en souriant à celui qui était devenu en quelque sorte son reflet, comme elle était le sien.

RP TERMINE pour Amy
Hors Jeu:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emotions Fortes [PV : Franklin Richards] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emotions Fortes [PV : Franklin Richards]   Emotions Fortes [PV : Franklin Richards] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emotions Fortes [PV : Franklin Richards]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'Institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers: