X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une promesse, c'est une promesse | diablo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une promesse, c'est une promesse | diablo Empty
MessageSujet: Une promesse, c'est une promesse | diablo   Une promesse, c'est une promesse | diablo Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:56

1. Durant des années et des années, le cœur du prince noir était enfermé dans une cage de fer.. Pendant tout ce temps, il avait tué tout sentiment, tout ce qui pouvait l'attacher a un autre être.. Il s'y refusait catégoriquement, il rejetait toutes les possibilités qui s'offraient a lui.. Pensant que l'amour et l'amitié le replongeraient dans cette souffrance, Tristan avait opté pour la solitude, ses passions personnelles et surtout.. Son grand désire de vengeance, en croyant que c'était la seule façon pour lui de faire le deuil de sa famille.. Cependant, les choses ont quelques peu évoluer dans sa vie.. La cage de son cœur s'est entrouverte..Qui aurait pensé que cela aurait été possible ? Qui peut être cet être qui aurait trouvé la clé de son âme ? Après toutes ces années, tristan a-t-il finalement réapprit a aimer ? Ca ne fait que deux semaines que cela lui est arrivé : Une jeune mutante a réussit a le sensibiliser, a heurter son âme.. Nadja est son appellation, et même si elle n'a que dix ans, elle a réussit a capter son attention.. Pourtant, leur rencontre n'a rien de poètique : Un soir ou elle était pourchassée par une bande d'anti mutant, Tristan avait déclencher un combat afin de la protéger .. Une attaque laborieuse vu qu'il a du s'y prendre a deux fois pour terrasser leurs adversaires.. Après quoi et a l'aide d'un x men, qui traînait curieusement a centrale park, le prince noir a du malheureusement lui faire comprendre que c'était impossible qu'elle vienne avec lui.. Au fond de lui et bien que ca l'avait attristé sur le coup, il savait parfaitement que l'institut de xavier était le meilleur endroit pour elle.. Un choix qu'il ne le regrette pas aujourd'hui.. Il est content de savoir qu'elle a enfin retrouvé un lieu calme, une sorte de famille.. Cependant et avant qu'ils ne se quittent, il lui avait promis qu'il ferait tout son possible pour la voir le plus souvent..Promesse tenue, promesse du, c'est ainsi chez le prince noir.. Jamais il ne ment pour ce genre de chose et il n'est pas près de la décevoir..

La preuve, il est parvenu a contacté le mutant bleu pour leur donner rendez vous dans un petit lac.. Avec cette chaleur, ils avaient tous pensées a se baigner un petit moment a l'abris des regards.. Bref, une journée bien gentille s'annonce si la chance tourne en leur faveur.. Espérons le.. L'heure ? En début d'après midi selon les dits de l'enfant des ténèbres, le temps qu'il se sorte du lit.. Parce que bon, faut le dire qu'il enchaîne les grasses matinées comme des petits pains ces derniers temps.. Finalement, il se réveille plus tôt que prévu, sans doute par enthousiasme de retrouver sa protégée. Avant de partir, tristan a eut le temps de finir son roman et de commencer un dessin pour une jeune mutante de la conferie.. Elle lui a demander un croquis pour son futur tatouage.. Pas de douche pour une fois, en sachant qu'il va retourner dans l'eau dans peu de temps.. Le pire, c est les vêtements.. Contrairement aux autres fois, c est un vrai casse tête pour lui.. Sachant parfaitement qu'il déteste montrer son corps, il veut se trouver des très très vieux trucs pour se baigner avec.. C'est stupide, certes mais c est l'une des mauvaises habitudes du prince noir.. Pudique quoi..

Sur la route menant au fameux lac, l'enfant des ténèbres s'arrête dans une petite boutique sur le chemin.. Pas grand monde, voir personne.. Temps mieux, ca lui évitera d'attendre trop longtemps a la caisse.. En faisant des allés retours dans le peu de rayons, il prend une bouteille ou deux de soda, deux paquets de cookies.. Avec cette chaleur et éventuellement la baignade, ils risquent d'avoir soif et faim.. Après quoi, il décide de faire un petit cadeau pour la mutante.. Se dirigeant vers le coin des enfants, il se laisse tenté par une petite peluche pour nadja.. Une petite chatte blanche, la même qu'il avait eut a la fête forraine en plus petite.. Sortit de la boutique, il enjambe sa moto en plaçant ses achats dans son sac a dos.. Il démarre rapidement et reprend la route, quasiment vide également.. Faut dire qu'il n'y a quasiment personne au lac ou ils se sont donnés rendez vous .. Arrivé sur place, ou il connaît l'endroit comme sa poche vu que c'est la ou il va se poser pour lire, il se gare a la même place que d'habitude.. Ensuite, il retire ses affaires et se pose tranquillement au bord de l'eau.. Voyant que les autres ne sont pas encore arrivé , il s'occupe avec un vieux roman qu'il avait prit avec lui.. Quelques temps plus tard, il reconnaît la voix du x men et de nadja non loin derrière lui.. Sur quoi, il referme son livre en se relevant, histoire de les acceuillir comme il se doit..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une promesse, c'est une promesse | diablo Empty
MessageSujet: Re: Une promesse, c'est une promesse | diablo   Une promesse, c'est une promesse | diablo Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:22

Il fallait bien trouver des petits moments de repos dans cette vie de super-héros et cette après midi allait normalement en être une puisque Tristan, le confrériste que j'avais rencontrer à Central Park, nous avait invité moi et Nadja à passer une après-midi près d'un lac ou il n'y aurait pas grand monde et ou ont pourraient se baigner. Quand j'avais annoncé la nouvelle à Nadja la veille, elle fut si heureuse et pressé de revoir Tristan que au bout de cinq minutes elle était prête à partir, je du l'aider à ce calmer en lui lisant des histoires pour qu'elle puisse dormir et être en forme pour la rencontre.

Le matin venu j'étais allé la réveiller et après avoir revérifier qu'elle avait bien tout prit,nous étions aller petit déjeuner ensemble. Puis nous primes ma voiture,même si je ne l'utilisait pas beaucoup, il valait mieux ça plutôt que de faire subir à Nadja des téléportations multiples qui risquerait de la rendre malade. Pendant tout le trajet pour allez à ce lac elle n’arrêta pas de me parler de Tristan avec des yeux plein d'admirations et de joie, j'étais heureux de voir qu'elle était toujours aussi joyeuse. Quant à moi j'étais toujours réticent à l'idée de revoir ce confrériste mais puisse Nadja était là, il ne devrait pas y avoir de problème, c'était en quelque sorte un "cessez le feu" tant que la petit était présente.

Nous arrivons finalement au lac en question et c'était vrais que il n'y avais pas grand monde, en fait il n'y avait personne. Pourtant la chaleur était là et l'eau était claire, je me demande pourquoi les gens ne viennent pas plus nombreux ici. Bref, Tristan lui était déjà présent et nous attendaient Nadja lui sauta dans les bras avec affection, pour ma part je me contenta d'une poignée de main amical. Puis la petite fille commença déjà à parler de sa nouvelle vie a Tristan pendant que j'installais mon siège et mon parasol au bord de l'eau calme et sortit un livre de mon sac.

Puis je rejoignis Tristan et Nadja et dit à Tristan avec un demi sourire:
-Tu à apparemment bien récupérer de la bataille de la dernière fois, je me demandait si ça allait aller, je suis soulagé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une promesse, c'est une promesse | diablo Empty
MessageSujet: Re: Une promesse, c'est une promesse | diablo   Une promesse, c'est une promesse | diablo Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:02

A travers de sa voix, de son attitude, à ce qu’elle lui apporte, Tristan ne peut qu’en ressentir une certaine sérénité.. Celle qui a toujours souhaité depuis la mort de ses parents, celle qui apaise ses tourments et ses démons intérieurs.. De sentir la petite Nadja contre lui, de savoir qu’elle se porte bien, remplit son cœur de bonheur.. Ces retrouvailles se passent à merveille, les deux mutants sont comblés.. Si bien qu’il ne la lâche pas avant une bonne poignée de minutes, et ne se contente de s’accroupir près d’elle.. Pas une seconde où ses magnifiques yeux marrons bleus se sont dérivés du visage de la fillette.. Cette dernière continue de sourire au prince noir, avant qu’elle ne se plonge dans un grand monologue.. En résumé, elle lui raconte ses nouvelles aventures a l’institut, ses nouveaux amis.. Notamment une petite mutante de son Age, qui avait le même pouvoir qu’elle.. A ses dits, elle s’y sent plutôt bien dans cette nouvelle maison au grand soulagement de tristan qui s’était fait quelques soucis les premiers jours.. Le connaissant , il avait eut peur qu’elle ne se sentait mal a l’aise ou qu’on la rejette.. Car oui, même les mutants entre eux peuvent montrer de la discrimination.. La preuve, les x men et les confériste se font querelle à cause de leur idéologie.. Absurde n’est ce pas ? Tristan s’en rend quelque peu compte à travers de ses deux nouvelles connaissances, sans pour autant renié son propre clan .. Néanmoins, Nadja lui fait encore vœux que tristan lui manque affreusement et qu’elle veut encore qu’il vienne avec elle.. Rien n’a changé depuis leur dernière rencontre, le prince noir ne le sait que trop bien..
Venir avec lui ou l’inverse ne serait pas une vie normale, aussi bien pour lui que pour elle.. Alors il se voit malheureusement obligé de lui repondre comme l’autre soir en hochant tristement la parole.. Cependant et en ne voulant guère plomber l’ambiance, le mutant aux cheveux d’or lui propose de rejoindre kurt.. Elle sourit de nouveau en lui prenant la main, avant de le suivre vers le mutant bleu.. En le voyant, Tristan ne peut s’empêcher de lever les yeux au ciel d’un air amusé .. Il n’a pas tout à fait tord en le voyant faire : Kurt a installé sa chaise longue et a sorti son livre ! A croire qu’il se croit en vacances au bord de la mer ! Bon bah, tristan en va en faire de même dans ce cas-là ! Aussitôt pensé, aussitôt fait, le voilà qui revient avec ses affaires personnelles.. Vu qu’il a des boissons, il les sort rapidement pour les mettre à l’ombre en précisant que tout le monde a le droit de se servir.. Ensuite, il sort la petite peluche et ne tarde pas a l’offrir a nadja.. Celle-ci prend directement la peluche dans ses bras en souriant de plus belle.. Heureuse comme tout du cadeau, elle prend un merveilleux plaisir de le remercier à sa façon.. Elle lui saute au cou une nouvelle fois, en lui faisant un gros bisoux.. Bloqué et ayant quelques soucis de respiration à cause de la chaleur, Tristan s’écarte doucement de sa protégée en reprenant son inspiration.. Ensuite, il se retourne enfin sur le x men, qui lui avait adressé la parole avant qu’il ne sorte ses affaires.. Oui, tristan est tellement content de retrouver la mutante, qu’il a complétement oublié le x men.. Honteux de son comportement, il pousse un profond soupire avant de lui murmurer..

« Hm.. désolé.. Euh .. Oui plutôt, j ai fait quelques entrainements pour me remettre en forme.. »

Au fond de lui, tristan aurait bien voulu partir sur un autre sujet avec lui, si ce n’est qu’il ne sait que lui dire.. Franchement, il sèche totalement.. Et puis même s’il le saurait, il en aurait été incapable.. Non, voila que nadja lui tire le bras en lui demandant d’aller dans l’eau avec elle. .Sous cette chaleur épouvantable, il ne peut qu’accepter cette offre.. Ne sachant pas vraiment la profondeur de l’étang, il préfère néanmoins y aller en premier pour pas que la petite se noie.. Une fois qu’il a fait le tour, il fait un signe a nadja et a diablo de le rejoindre.. La petite ne tarde pas a le rejoindre, ou il voit qu’elle sait difficilement nager.. Par moment, elle s’accroche a lui par manque de souffle et finalement.. Voila qu’elle nage sur le dos de tristan, qui est heureux comme tout. .Que fait kurt pendant ce temps ? Que dirait une personne normale en voyant un homme se baigner dans l’eau avec tous ses vêtements ? Une question que Nadja lui pose innocemment, dont la réponse est brève :

« Euh .. disons que .. C’est a cause du soleil »

Autrement dit, il n’ose pas avouer sa pudeur.. Sans doute pour ne pas perdre le peu de dignité qu’il lui reste.. Bah quoi ? c est pas tous les jours qu’on voit un homme de 27 ans jouer comme un gamin au ballon dans l eau..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une promesse, c'est une promesse | diablo Empty
MessageSujet: Re: Une promesse, c'est une promesse | diablo   Une promesse, c'est une promesse | diablo Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:17

Voir la petite si heureuse était vraiment très mignon, elle n'arrêtait pas de jouer avec Tristan, de lui poser des tas de questions et de boire chacune de ses réponses comme s'il allait disparaitre. Puis Tristan lui offrir une peluche, il avait sans doute prévu le coup et acheté la peluche un peu plus tôt, vraiment étonnant pour un confrériste, je dois bien avouer que son caractère et son comportement me désarçonne un peu. Il n'a vraiment pas l'air d'en vouloir à qui que ce soit, il est doux et gentil avec la petite, je dirais même paternel, mais alors pourquoi ? Pourquoi être devenu confrériste et choisir de tuer des humains. Un tel comportement ne semble pas possible de la part de cet homme qui est en train de jouer avec Nadja. Toutefois, il fallait se méfier et malgré le visage rayonnant de Tristan Diablo gardait toujours Nadja en vue près à intervenir si cela tournait mal, après tout il ne le connaissait pas plus que ça ce Tristan et puis qui ne lui disait pas que c'était un dangereux psychopathes bipolaires qui pourrait devenir violent d'un moment à l'autre.

Mais pour l'instant aucun signe de violence en vue, Tristan bondit dans l'eau tout habillé et nous proposer à Nadja et à moi de le rejoindre, pourquoi avait-il garder ses vêtements ? Peut être qu'il avait des cicatrices qu'il ne voulait pas montrer à la petite, ou alors peut être était t-il tout simplement très pudique...mais même il aurait pu mettre un maillot de bain, comment allait-il faire quand il sortirait de l'eau ? Diablo lui avait prévu le coup et alla chercher le maillot de bain de Nadja la laissant se changer dans la voiture il se changea à son tour en prenant des serviettes pour se sécher. Je rejoignis la petite fille qui commençait déjà à rentrer dans l'eau, mais Tristan la surveillait et je pouvais toujours me téléporter pour la rattraper s'il y avait un quelconque danger. Arrivant au bord de l'eau je me téléporta à à peu près deux mètres au-dessus de l'eau et fis une bombe qui éclaboussa un peu tout le monde puis remontant à la surface je souris aux deux autres qui étaient encore plus mouillés qu'avant. Puis je me mis sur le dos et ferma les yeux à cause du soleil qui tapait dur aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une promesse, c'est une promesse | diablo Empty
MessageSujet: Re: Une promesse, c'est une promesse | diablo   Une promesse, c'est une promesse | diablo Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:35

Du soleil ? Mon oeil Tristan ! On le sait tous que tu es pudique comme pas deux, que tu n oseras jamais montrer un poil de ton corps a qui que ce soit ! Bien que cette affirmation soit juste, il est vrai qu’il y a une toute autre raison bien plus triste que cela : En réalité, l’enfant des ténèbres ne tient pas spécialement qu’on découvre un corps marqué par son passé, pleins de cicatrises.. Lui-même a bien du mal à le regarder dans une glace, ce pourquoi il n’en a pas mis une seule dans ses appartements.. Et bah, on plaint sincèrement sa petite amie, qu’il a toujours pas ! 27 ans de céliba et il s’en porte a merveille le grand ! Pour lui, l’amour est aussi utile qu’une boite de conserve vide.. Autrement dit, il en a rien à cirer ! Ce n’est qu’une perte de temps ! Ce genre de sentiments ne sont que pour les faibles a ses yeux.. M’enfin, son opinion va peut-être se transformer grâce a cette merveilleuse rencontre.. Au fur et à mesure, celle-ci lui offre un petit avant-gout du rôle d’un père.. Pour une première fois, il se débrouille plutôt bien et semble totalement à l’aise dans son rôle.. Etrangement, tout le comportement du mutant sanglant se transforme lentement.. De l’être froid, sadique et distant, il passe a une personne protectrice, douce et aimante.. En réalité, ce n’est que le Tristan d’autrefois qui refait surface.. Une bonne nouvelle ? Sans doute, ci ce n’est qu’il a toujours peur de perdre ses proches.. Mais pour l’heure, cette pensée ne traverse même pas son esprit une seule seconde..

Il ne fait que profiter pleinement de cette magnifique journée, de chaque instant qui s’écoule lentement en sa compagnie.. Entre nous, on est bien content de le voir ainsi.. Depuis tout ce temps qu’on ne l’avait pas vu aussi heureux.. Pour tout vous dire, jamais on n’aurait cru un seul instant qu’il retrouverait un jour, son vrai sourire et ce bonheur sincère.. Plus sérieusement, Tristan apprécie énormément cette petite mutante, qui ne peut que lui rappeler sa petite sœur, celle qu’il aimait plus que tout.. Depuis de très longues années, sa présence lui manquait atrocement et il ne peut qu’être heureux de la retrouver en quelques sortes à travers de Nadja.. Quoi qu’il en soit, il s’adonne a cœur joie a toutes les activités aussi folles les unes des autres et.. Plouf … aaah le x men vient juste de faire une maxi bombe juste a coté d’eux.. Nadja rigole, tendis que tristan s’écarte un peu en faisant une brasse ou deux.. Puis et en voyant le diablotin se doré la pillule a la surface de l’eau, il regarde la petite d’un air sournois. Il vient de les éclabousser et espère qu’ils le laissent bronzer ? Il rêve là, Tristan lui prépare une très mauvaise blague.. Faisant signe a sa protégée de se rapprocher de lui comme si de rien n’était, il lui chuchote son mauvais coup a l’oreille.. Celle-ci rigole un peu avant qu’il se rapproche un peu plus de diablo.. Là, il décide de faire un plongeons dans l’eau.. Il y reste un moment avant de remonter a la surface juste dernière kurt.. La il se prend un royale plaisir de lui faire..

« BOUUUh »

Avant de le faire gentiment coulé dans l’eau.. Et voila comment on emmerde ceux qui font de méchantes bombes atomiques dans l’eau ! Une fois venger, il repart l’air de rien en accusant enfantinement nadja d’avoir préparé le mauvais coup.. Celle-ci regarde le mutant bleu avec ses grands yeux, juste avant de se mettre a l arroser en tapant l’eau de ses petites mains.. Pendant ce temps la, l’enfant des ténèbres nage tranquillement dans le lac, bien qu’il se voit géné par ses vêtements.. Effectivement, toute l’eau s’est inflitré dedans, ce qui augmente son poids.. Dans l’eau, c est pas terrible du tout.. Ce pourquoi, il revient rapidement vers les deux mutants en lançant un petit clin d’œil a nadja..

« Finalement, je suis mieux la.. Oh, nadja, ca te dis de faire de la planche ? »

Bien qu’elle n’en voit pas devant elle, la petite fait un petit oui de la tête en gardant son grand sourire habituel.. Sur quoi, tristan active son pouvoir dans l’eau et créer une petite planche en sang bien solide.. En vérifiant qu’elle pourrait supporter le poids, il se retourne vers kurt :

« Euh.. si tu veux tu peux prendre la mienne..Elle est avec les boissons .. »


Oui tristan a même pensé a prendre sa propre planche.. Il l avait acheté il y a bien longtemps et trouvé que c’était la journée idéale pour la ressortir.. Comme quoi, il ne s’était pas trompé ! Ca va permettre au x men de les suivre un peu, et de .. Breff, l’enfant des ténèbres essaye en vain de se montrer chaleureux avec lui.. Alors que nadja monte sur sa petite planche en sang, le mutant aux cheveux d’or attend la décision de kurt..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une promesse, c'est une promesse | diablo Empty
MessageSujet: Re: Une promesse, c'est une promesse | diablo   Une promesse, c'est une promesse | diablo Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:10

Et hop ! Un petit tour sous l'eau, Tristan ma bien eu, je ne pensais pas qu'il oserait... Mais bon ce n'est que un jeu même si j'ai failli boire la tasse, heureusement que j'ai de bon réflexe, j'ai pu prendre ma respiration dès que j'ai sentis les mains de Tristan appuyer sur mon dos . Et maintenant je suis là, sous l'eau, en train de penser à se qui se serais passer si je n'avais pas pris ma respiration, je me serais surement téléporté sur le rivage, et aurais craché l'eau de mes poumons en maudissant ce maudit confrériste . Des éclaboussures comparés à une tentative pour me noyer, c’était pas très fair-play, mais bon bref, je restai un petit moment sous l'eau, la sensation de flottement que l'on ressent est vraiment extraordinaire, j'adore c'est un peu comme la chute libre, le vent en moins.

Puis je remontai à la surface et je reçus directement les éclaboussures de la petite Nadja qui voulais ce venger elle aussi, je la regardai avec un grand sourire me mis sur le dos et commença à battre des pieds dans sa direction ce qui eu pour effet de doubler le volume d'eau projeté et la petite se rendit très vite en rigolant et en me disant que je trichais, je lui lança un grand sourire fière de ma contre-attaque, puis Tristan revient vers nous et fit une planche de surf avec son pouvoir. Il me dit que si je le souhaitais je pouvais allez prendre la sienne qui était rester sur le rivage, je me téléporta là-bas et pris la planche. C'était une belle planche, assez légère et avec un bonne équilibre, je retourna vers eux tranquillement sur la planche puis devant Nadja je fis un poirier dessus et enleva même une main, puis un doigts, puis un autres jusqu’à me retrouver avec un seul doigt sur la planche mais une mini vague me fis perdre l'équilibre et je me retrouva encore dans l'eau me rattrapant à la planche pour ne pas la laisser partir toute seule je retournai à la surface et m'allongea sur le dos sur la planche de surf, les bras supportant ma tête je regardai Tristan qui essayait d'aider Nadja à tenir debout sur le planche de surf. Toutefois ça n'avais pas l'air très simple, il réprima un rire pour ne pas blesser la jeune fille lorsque elle faillit tomber, elle n'était pas habitué à tenir en équilibre. Pour ma pars cela ne posait pas de problème j'avais depuis tout petit acquis une stabilité grâce à ma queue et à mon agilité or du commun, de plus j'étais acrobate dans un cirque alors question équilibre cela ne me posait pas grand problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une promesse, c'est une promesse | diablo Empty
MessageSujet: Re: Une promesse, c'est une promesse | diablo   Une promesse, c'est une promesse | diablo Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:06

En ce jour fabuleux, Tristan prend vraiment beaucoup de plaisir avec ces deux mutants.. Ce qui risque fortement de surprendre bien des regards en sachant parfaitement qu’ils sont d’un clan totalement opposé.. X men, confériste, en cette heure ca ne compte plus.. Et puis comme le disait un très grand roi de trois : « Même les ennemis peuvent devenir amis un soir »… En tout cas, çà n’empêchent pas les trois mutants, de prendre du bon temps en s’amusant comme des enfants.. Comme quoi, les clans ne sont que des illusions, des masques.. Une mascarade infernale, dans laquelle tout le monde se sent contraint d’y rentrer depuis trop longtemps.. Enfin bref, la, notre bon vieux tristan essaye a faire tenir Nadja debout sur la planche.. Il se rend rapidement compte que ce n’est pas une chose dès plus facile.. La petite mutante est constamment obligée de se tenir a lui au risque de repiquer une tête dans l’eau.. Durant un instant, il se demande si ce n’est pas le sang qui provoque cela.. Bah quoi ? Entre nous, jamais il n’avait fait des objets permettant de flotter sur l’eau, et encore moins supporter le poids d’une enfant de dix ans.. Alors quoi, il passe rapidement la main sur sa planche de sang.. Effectivement, elle glisse un peu du au flux continuel de sang..

Effectivement et pour ne pas que son liquide reste trop longtemps a l’air libre, il doit le renouveler assez souvent.. Comment faire pour qu’elle ne glisse moins ? hm, simple comme bonjour, le mutant aux cheveux d’or diminue un peu sa taille.. Ah la, ca va nettement mieux pour eux.. Sa petite protégé arrive mieux a se tenir debout sans son aide.. Heureuse d’avoir réussit, elle lève les deux mains en l’air en direction de kurt en rigolant de plus belle.. Cependant sa joie se transforme rapidement en jalousie dès lors qu’elle le voit en train de faire le poirier.. Ce diable bleu est très doué, se dit l’enfant des ténèbres en jetant un œil sur lui.. Néanmoins, il n’est pas très enchanté qu’il fasse ce genre de chose devant la petite.. Il craint qu’elle veille en faire autant et qu’el .. Oh merde ! Nadja, elle vient juste de tomber dans l’eau la tête la première.. Et merde, l’eau est profonde la ! Si elle se cogne la tête sur un rocher, elle risque de se blesser.. Conscient du danger qu’elle court, le prince noir fait rapidement revenir le sang de la planche dans ses veines.. Après quoi, il plonge férocement dans l’eau a la recherche de la petite.. A son grand soulagement, il la retrouve sonné juste a temps .. De toutes ses forces, il l’attrape et la remonte a la surface.. A cet instant, il jette un regard noir a kurt avant de rejoindre le rivage.. A cet instant, la petite mutante se réveille brusquement en recrachant l’eau qu’elle avait bu lors de la noyade.. Fâché de son attitude, tristan ne peut s’empêcher de l’engueler comme le ferait un père..

« La prochaine fois que tu fais ce genre de trucs sans me demander, je te jure que je repars directement chez moi ! Nadja, tu te rends pas compte du danger dans lequel tu t es exposée ! »

Se sentant heurter, le petit soleil se met a pleurer en pensant que Tristan ne l’aimait plus.. Un comportement digne d’une enfant de son âge.. A son grand désespoir d’avoir causer ces larmes, l’enfant des ténèbres hoche la tête en soupirant.. Puis, il se rapproche d’elle en la serrant dans les bras , tout en lui murmurant d’une voix moins mechante et moins froide que tout a l’heure :

« Nadja, si je t ai dit ca, c est pour ton bien.. »


Diablo, le x men .. Mais ou est il passé ? le cherchant des yeux, il émet un petit grognement.. Lui aussi risque une petite leçon de la part du prince noir, qui lui en veut de son manque de son manque d’attention :

« la prochaine fois que tu veux faire ton numero, veilles a ce que la petite ne te suive pas dans ton tripe ! elle aurait vraiment pu se bleesser.. »

Lui réplique-t-il dès lors qu’il le voit en face de lui.. Et entre nous, il n’a pas intérêt à riposter avec l’argument comme quoi il s’en prend a lui parce qu’il est x men .. Non, il aurait fait la meme réflexion a n’importe qui.. Ah autant tristan peut être très cool quand il fait le gamin mais qu’est ce qu’il est chiant une fois qu’il prend le role du protecteur de service..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une promesse, c'est une promesse | diablo Empty
MessageSujet: Re: Une promesse, c'est une promesse | diablo   Une promesse, c'est une promesse | diablo Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:50

Bon ok c'est, c'était peut être pas très malin de ma part, mais c'était juste pour m'mauser, je n'avais pas du tout anticipé le fait que Nadja allait essayer d'en faire autant, ainsi alors que j'étais étendu sur ma planche, j’entendis un genre de "plouf" je ne compris pas tout de suite ce qui se passait, ce n'est que en voyant Tristan plonger dans l'eau et que la planche avait disparus que compris ce qui c'était passer. Tout de suite je plongea à mon tour a la rescousse de l'enfant, mais je vis Tristan qui remontait Nadja à la surface. Je m'en voulait un peu d'avoir insisté l'enfant à des pratiques dangereuses mais je ne pouvait me douter que les choses finiraient comme ça... Je remonta à mon tour à la surface et me téléporta en face de Tristan et Nadja qui avait l'air en vie. La petite allait bien, ouf ! Elle serait probablement un peu choqué par cette épisode mais elle n'avait apparemment aucune difficulté à respirer.Tristan dans une réflexion purement protectrice fit la morale à la petite fille qui n'avait pas forcement besoin de ça et qui avait comprit la leçon. Elle avait besoin d’être réconfortée. Puis le Confrériste me regarda et commença à me faire la morale à moi aussi. Un homme qui tue et pille qui fait la morale à un prêtre, quel ironie. Mais je me garda bien de partager mes pensées avec lui, toutefois le sang me monta un peu à la tête et je serra les poings, était-ce parce que c'était un confrériste que j’avais en face de moi ou parce que ma honte, ma culpabilité et les remarques du confrériste était trop pour moi ? Cela n'avait aucune importance, je devais me calmer et arrêter de le regarder avec ce regard noir et cette air de défi. Je pris Nadja dans mes bras en écouta calmement ses sanglots s'éteindre cela permettait aussi de faire redescendre la tension qui régnait dans l'air. Puis je la regarda dans les yeux et lui sourit en lui disant :
"Un jour je t'apprendrais à faire mes acrobaties mais pas sur une planche de surf instable au dessus de l'eau d'accord ?"
La petite fille hocha timidement la tête sans me regarder, surement de peur que je lui face aussi la leçon. Je la posa à terre et lui proposa d'aller jouer au raquette sur la rive. Ce que la petite fille accepta avec joie, puis je regarda le confrériste sans aucune animosité cette fois et lui proposa de se joindre à nous, heureusement que j'avais pris 3 raquettes de plages...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une promesse, c'est une promesse | diablo Empty
MessageSujet: Re: Une promesse, c'est une promesse | diablo   Une promesse, c'est une promesse | diablo Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:01

Des gouttelettes coulent lentement sur un petit visage d'ange, le rendant bien triste et bien amère.. Comme un gros nuage gris recouvrant un beau soleil, cette image ternit le moral.. Enfant qui pleure touche de nombreux individus, qui ne peuvent s'adoucir à cette vue.. Beaucoup plus qu' à une grande personne.. Entre nous, on a plus tendance de se diriger vers une petite fille en larmes que vers une femme d'un certain âge.. Pour celle la, on serait plus du genre à simplement lui jeter un regard avant de reprendre notre route.. Cependant quelles sont vraiment les raisons ? C'est vrai ca, pourquoi on attacherait plus d'importance aux chérubins ? Qu'est ce qu'ils ont de plus que le reste de la population ? Aux yeux du prince noir, la réponse est bien plus qu'une évidence.. Enfants, ils ne font que découvrir le monde, d'essayer de goûter a chaque plaisirs de la vie et surtout.. A apprendre a aimer tout ce qui les entoure sans aucun jugement.. des petites choses simples, qui pourtant sont très précieuses.. Dans le fond, c est en partie cela qui forme l'innocence d'un être..C'est sans doute les raisons qui font du mutant sanglant une toute autre personne.. Néanmoins et lorsque les choses ne tournent pas ronds, on ne tarde pas à voir sa ''véritable'' nature.. Colérique, directe et protecteur, même s'il sait parfaitement que c'est souvent mal pris.. La vérité n'est pas toujours bonne a dire comme dirait le vieux dicton.. Ce dernier passe bien au dessus de sa tête, et çà dans n'importe quelles situations.. Preuve en est, c est qu'aucun des deux mutants n'ont échappé a leur petite morale du jour.. Tout à fait normal dans le fond, ces deux la ont fait une belle bourde.. Néanmoins et pour une fois, l'enfant de l'atome regrette quelques peu ses dures paroles.. De voir son petit soleil dans cet état l'attristé, ne fait qu’enclencher son agacement en vers lui même. Quel crétin, pense-t-il tout bas, faudrait vraiment que j apprenne a peser mes mots ! Décidément et avec tous les efforts qu'il fait, il constate que rien n'a changé.. Non, il demeure la même personne, aussi froide, aussi asocial.. La honte, il ne peut s'en prendre qu'a lui même.. Le pire dans tout çà, c est qu il ne parvient pas a consoler la petite fille.. Rien a faire, elle verse encore un bon torrent de larmes..

Bon sang, c'est bien sa veine ! Lui qui avait espéré de passer une bonne journée en leur compagnie.. On dirait que c est loupé encore une fois.. La barbe, c'est dans ce genre de moments qu'il ne se supporte pas.. Désespères pas, les choses finissent toujours par s'arranger ! Tu vas voir tristan.. Lui aurait sûrement dit sa tendre mère si elle aurait été la.. A cette pensée, le jeune troy se ressaisit en se forçant à retrouver le sourire.. Juste après, il se voit dégoûté quand il voit kurt réussir a consoler la fillette.. Jaloux ? Et comment !! c'était son rôle.. Néanmoins, il se contente de nouveau de s'effacer un peu en se contentant juste d'hocher tristement les épaules.. En soupirant, ses beaux yeux finissent par se river vers le magnifique lac.. Heureusement qu'ils finissent tous les trois à une bonne partie de raquettes.. Effectivement, diablo a eut la bonne idée d'en faire un peu pour détendre l'atmosphère.. Là, ils parviennent quelques peu a oublier leurs différents, l'accident et l’énervement dissimuler de diablo.. Oui car même s'il n avait rien dit pour ne pas aggraver les choses, le prince noir l a très bien compris dans son regard et dans son comportement.. Une autre réaction éventuelle face à la franchisse de Tristan.. Pour l'heure, ce dernier s'autorise un peu de se vanter de ses compétences au badminton, l'un de ses sports préférés.. Il en faisait très souvent hors de ses cours de sport, notamment avec sa marraine et son ongle.. Content de cette performance et de pouvoir de nouveau partager de bons moments avec sa petite protégée, il parvient a retrouver le sourire.. Si bien qu'il prend un malin plaisir de répliquer pour tout le monde..

«  Un jour, je vous apprendrais a jouer !! Mais pour l'heure, admirez cette belle victoire!! je suis le plus fort »

Bien qu'on pourrait le croire bien vantard, ce n'est pas du tout dans ce but la qu'il a sorti cette phrase.. Non il voulait juste provoquer les deux mutants pour qu'ils lui lancent des balles moins faciles.. Cependant, nadja a eut une autre idée : Celles de balancer du sable dans le dos des deux mutants avant de les pousser soudainement dans l'eau en rigolant.. Un coup fumant comme ca, le jeune troy s'en doutait !! il l avait vu venir gros comme une maison.. dès l'instant ou la petite avait décidé de faire une petite pause en laissant les deux plus vieux en duel.. Son hypothèse se confirme quand il remonte doucement a la surface, tout en entendant la voix de la mutante..

«  C'est pas toi le plus fort tristan ! La preuve, t es encore tombé a l eau! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une promesse, c'est une promesse | diablo Empty
MessageSujet: Re: Une promesse, c'est une promesse | diablo   Une promesse, c'est une promesse | diablo Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:09

Mais c'est qu'il se débrouillait bien le bougre. Tristan n'était apparemment pas un débutant dans les jeux de raquette alors que je n'y jouait que quand je venais à la plage ou quand je sortait avec des amis ce qui était globalement assez rare. Mais je dois bien dire que malgré mon agilité surhumaine et mes réflexes qui n'était pas mauvais je perdais avec un score écrasant l'arrivée. Après avoir perdu je resta un moment songeur devant cette défaite et me dit que un de ces jours je m'entrainerais dans la salle des dangers et que j'aurais ma revanche. Après quoi alors que j'allais demander à Tristan ou est ce qu'il avait appris à aussi bien jouer aux raquettes, la petite Nadja nous poussa tout les deux dans l'eau après nous avoir lancé du sable . Bien sur je me laissa faire et tomba dans l'eau sans résister. Autrement je me serais téléporter avant de la toucher et puis je ne me serais pas fais surprendre aussi facilement par une petite fille. Enfin je l’espéré, autrement je serais vraiment rouillé. Après quoi je remonta à la surface en rigolant et éclaboussa la petite fille qui rigolait et commençait à battre en retraite après quoi je sortit de l'eau et alla prendre ma serviette pour m'essuyer. J'entrepris ensuite de bronzer un peu mais je sentis une goutte d'eau me tomber sur la tête. Alors la je dis non pourquoi devrait-il pleuvoir maintenant ! Je me dépêcha de rejoindre Nadja et Tristan et leur dit que j'avais sentis une goutte tomber et qu'il allait probablement bientôt pleuvoir. Nadja n'aima apparemment pas la nouvelle et fit la moue en regardant le ciel après quoi je regarda Tristan pour savoir ce que l'on allait faire. Soit on allait se protéger un peu plus loin dans un bars, un restaurant, ou même dans le petit abri bus juste à côté du lac bref n'importe ou, du moment que l'on soit au sec. Soit on se séparait tout de suite et on se refixait un rendez-vous un autre jour proche. Maintenant une fine pluie commancait à tomber sur leurs tête et il fallait prendre une décisions avant que Nadja n’attrape froid et ne tombe malade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une promesse, c'est une promesse | diablo Empty
MessageSujet: Re: Une promesse, c'est une promesse | diablo   Une promesse, c'est une promesse | diablo Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:07

Tous les défauts, les mauvais comportements ou autres, doivent être punis a un moment ou un autre. Ce n'est que de cette façon là qu'on apprend de nos erreurs qui nous permettent d'avancer.. Ceci est une belle moralité, applicable a tout le monde.. Y comprit le jeune tristan, qui avait fait du zèle un peu plutôt.. Remarque qu'avec la belle victoire qu'il a emporté sur les deux mutants, il peut bien se le permettre.. Bah quoi ? En sachant que kurt est bien plus agile que lui, jamais il aurait cru le gagner.. Encore moins quand on se rend compte du nombre de temps où il n'en avait pas fait..: Entre nous, ce point est a la fois négatif et positif: Le bon dans cette affaire, c est qu'il est bien surpris de ses performances.. Depuis tout ce temps sans sport, c'est plutôt étonnant qu'il en a garder ce niveau la.. A croire que ses entraînements à la confrérie lui permettent de conserver sa forme physique, si ce n'est pas ses bons vieux souvenirs qui refont surface dans son esprit.. Cependant, ca augmente quelque peu son envie de se pavaner devant le X men.. Une chose qu'il n'a pu faire à cause de sa petite protégée, qui s'est malicieusement vengé de lui..Dommage, ca aurait été amusant de le décrire.. Oh disons qu'il aurait légèrement abusé de sa victoire pour faire le beau devant les deux personnes.. Qu'il aurait encore dit qu'il avait gagné son concours en terminal.. Des trucs assez simplets, mais qui risquaient quand même d'énerver Diablo.. Finalement, ce n'est pas un mal ce qui lui arrive.. Et un TRISTAN a la flotte ! Bien fais pour toi, il fallait être sage ! Lui ricane son esprit en lui signalant qu'il se conduit comme un gamin. Vantard, moqueur et sur de lui, voilà que ce petit bain d'eau froide va remettre ses idées en place.. A première vu, il n'est pas le seul a y être retourner: Le x men aussi a fait un petit tour, bien qu'il n'en soit pas mécontent.. Ni l'enfant des ténèbres avec cette chaleur épouvantable.. C'est sans doute pour cette raison principale qu'il reste encore dans l'eau, bien que la petite mutante le supplie de refaire une partie de raquettes avec lui..

Comme excuse bidon, servant plus à la taquiner, il lui sort qu'il est très bien la où elle l'avait mit.. Prenant cela comme un défit et tendis que kurt va se dorer la pilule, elle décide de replonger dans l'eau en forçant a sortir l'enfant des ténèbres de l'eau.. Se prêtant a ces jeux enfantins, il décide soudainement de faire le mort.. Comment s'y prend-t-il ? Simple, il tombe dans l'eau en arrière en fermant les yeux.. Une bonne technique si ce n'est qu'on voit aisément qu'il est en réalité en train de faire la planche.. Puis brusquement il laisse l'eau l'emporter vers le fond, juste avant de prendre la petite par surprise.. La soulevant légèrement avant de jeter dans l'eau, en vérifiant rapidement si elle ne sait rien fait.. Son petit corps provoque de petites ondes de chocs, des vagues et voilà qu'elle remonte en sautant dans les bras du mutant sanglant.. Ensuite, les deux êtres ne tardent pas a y sortir.. Au même moment, des gouttes d'eau se font ressentir sur leurs visages. .Que.. Hm ? D'ou vient donc cette soudaine pluie ? Elle n'était pas prévue au programme celle la.. Pense l'enfant des ténèbres qui lève les yeux sur des gros nuages.. voilà une chose qui risque de compliquer leur petite journée.. Oupas connaissant tristan, qui sait parfaitement bien se débrouiller par ce temps la.. Ayant passé la moitié de sa vie dans une région pluvieuse, il possède quelques tuyaux.. Mais pour commencer, il fait signe aux deux autres de le suivre afin qu'ils rembalent tout.. Sentant que les gouttes se font de plus en plus grosses, il se dépêche avant de prendre Nadja par la main..

«  venez, je connais un petit abris.. On peut s'y mettre en attendant que la pluie s'arrête »

Sans attendre une éventuelle réponse de leur part, bien qu'il s'en doute, le prince noir se dirige vers une petite cabane.. Effectivement Tristan l'avait trouvé, durant l'une de ses grandes promenades quand il venait les premières fois au lac.. En n'ayant vu qu'elle avait été délaissé, il ne s est pas gêné pour se l'accaparer.. Celle ci avait été abandonné par ses propriétaires depuis bien longtemps pour qu'il ne puisse être emmerdé par qui que ce soit.. Vu qu'il n est pas pratique pour y aller, à cause des ortis et des ronces, le mutant aux cheveux d'or décide de prendre la petite sur les épaules.. Il ne la repose qu'une fois arrivé sur les lieux, ou il est le premier a entrer...

«  voilà.. c est pas fameux mais je pense que ca sera beaucoup mieux pour contrer cette fichue pluie »

Dit-t-il en posant toutes les affaires sur le coté.. Après quoi et prit d'une soif soudaine, il sort les soda pour en ouvrir une.. Bien que pressé, il en propose d'abord aux deux autres mutants, avec des petits gateaux bien sur..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une promesse, c'est une promesse | diablo Empty
MessageSujet: Re: Une promesse, c'est une promesse | diablo   Une promesse, c'est une promesse | diablo Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:43

Heureusement que Tristan avait cette petite cabane pour nous protéger tout les trois, sinon ont auraient tous finit malade avec une fièvre et un bon rhume, et autant vous le dire tout de suite faire le justicier et être malade ne vont pas vraiment de pair, je peux vous l'assurer. Il met déja arriver d'avoir une grippe et de devoir me battre contre un confrériste et au final je l'ai eu mais avec de grande difficulté puisque je n'arrivait pas à me concentrer a cause de la fièvre que j'avais et qui devais facilement atteindre les 41 degrès., du coup je me téléportait n'importe ou, heureusement que je n'ai pas fini dans un mur...

Le problème étant toutefois que maintenant nous étions tout les trois dans cette petit cabane avec pas grand chose à faire en attendant que la pluie s’arrête. Toutefois Tristan avais réussi à ramener avec lui quelques affaires comme des sodas qu'il nous proposa . Et je dois bien dire que après tout cette exercice je n'allais pas refuser. Après quoi j’essaye de trouver un sujet de conversation tout de fois il n'était pas questions de divulguer des informations à ce confrériste et il en était de même pour lui, du coup les sujets comme la famille (de toute façon c'est une sujet vide en ce qui me concerne) le travail ou les amis n'était pas abordable. Du coup un silence un peu gêné s'installa entre nous, Nadja elle ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait et nous regardait l'un, l'autre sans percevoir la petite tension gênante qui régnait dans la frêle cabane en bois. Je regarda dehors espérant voir un rayon de soleil transpercer cette masse nuageuse qui s'était installés au dessus de nos tête et qui avait l'air de s'y plaire. Je me leva et alla devant l'entrée de la cabane puis m'accoudant à l'entrée je dit d'un air nonchalant.

-Le Soleil n’a pas l'air de vouloir revenir, j’espère tout de même que cela ne va pas durer trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une promesse, c'est une promesse | diablo Empty
MessageSujet: Re: Une promesse, c'est une promesse | diablo   Une promesse, c'est une promesse | diablo Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:11

En voyant cette vilaine pluie doublée de volume s'abattre sur les rives du lac, l'enfant des ténèbres hoche tristement les épaules en soupirant.. Pas de bol, la journée risque d'être gaché ! Pour une fois qu'on avait trouvé un bon traîneau, c'est bien notre vaine, songe-t-il en reprenant une bouchée de son gâteau.. Cependant et en y repensant, le petit groupe a eut beaucoup de chance d'être rentré à temps dans sa petit cabane habituelle. Ah pour une fois, on ne peut que félicité le mutant sanglant de sa bonne initiative et sa rapidité d'agir. C'est clair qu'il ne lui a pas fallut longtemps avant de ramener toute la petite troupe à l’abri. Contrairement à d'habitude, où il a la mauvaise manie de se creuser la tête durant un long moment avant d'agir.. Autrement, il se saurait prit une magnifique douche froide.. C'est pas vraiment l'idéal même si les deux plus grands sont déjà bien trempés de leur baignade.. Une consolation peut satisfaisante a ses yeux, bien qu'il finit par y adhérer.. Remarque qu'il n'a pas vraiment à se plaindre.. C'est vrai quoi ? Son endroit sauvage est très pratique pour ce genre d'imprévu, en les protégeant de ce genre de désagréments. Et puis bon, on est pas si mal ici ? Humf en jetant un œil autour de lui, une légère grimace s'affiche sur le visage de tristan.. Il vient juste de réaliser que ce lieu manque cruellement de rangement et d'organisation. Disons que le bordel y règne et que la saleté trone dans les recoins et à certains endroit.. Sans compter qu'il a encore laisser son repas de la dernière fois, ainsi que des livres éparpillés un peu partout. En voyant cela, il ne peut s'empêcher de s'en presser de ranger tout ca, en jetant les déchets dans la poubelle et en mettant les romans en tas dans un coin.. Se disant qu'il les prendrait la prochaine fois, comme il n'a plus la place dans son sac, il revient vers le petit groupe.. Ah oui, un autre trucs qui cloche dans sa cabane : Il faut avouer que ce n'est pas du tout le top niveau de la luminosité. Effectivement, la seule source de lumière est encombré par des grandes herbes.. Certes c'est encombrant voir gênant par moment, mais le prince noir n'a pas l'intention de les retirer pour deux raisons : Il tient à garder ce lieu sauvage et naturel et surtout.. Bah s'il commence a faire un défrisement, il craint fortement qu'on découvre son paradis.. Une chose déplaisante, surtout quand on sait qu'il y vient très souvent ces temps ci.. Soudainement ses pensées sont bousculées par le contacte effectué par Nadja..

Celle ci est revenu vers lui en lui prenant la main.. Ne sachant pas encore qu'il est dans les habitudes du prince noir se se poser seul a un endroit pendant un certain moment, elle lui jette un petit regard interrogatif.. Sans dire un seul mot, la main de tristan vient tendrement se poser sur la joue de la petite. Pour la rassurer que tout va bien, il lui sourit chaleureusement en lui demandant si elle ne manque de rien.. Elle fait signe de la tête que tout va bien en lui montrant son verre de soda, ainsi que son pain au lait.. En voyant son grand sourire, il ne peut que deviner qu'elle s'y plaît beaucoup dans cette cabane.. Pas étonnant, généralement tous les enfants sont très friends de ce genre de trucs.. Selon ses souvenirs, il se rappelle qu'il en avait construit une dans le petit bois a coté de chez lui.. Très mal faite en passant,il fallait tout le temps qu'il s'assure qu'elle tienne avant d'y rentrer.. Cette pensée l'amuse quelque peu, avant de remarquer que nadja commence déjà à faire une fouille de la petite maison.. cependant et comme il l aurait deviner, il y a pas grand chose de spéciale à voir.. Ensuite et sans savoir pourquoi, le mutant sanglant sent une étrange tension monter dans cette cabane.. euh c est quoi le soucis la ? Aucune idée et pour une fois, Tristan n'est pour rien ! Non, il est juste en train de faire encore du rangement.. Après quoi,il se relève en jetant un petit coup d'oeil par la fenêtre :

«  Hmf, je ne sais pas kurt.. C'est la nature qui va être contente »

Une petite touche d'amusement à la fin de sa phrase dans l'unique but de détendre l'atmosphère.. Chose réussit quand il entend rapidement un rire de Nadja. Trop rapidement prit par l'ennuie, cette dernière se retourne vivement vers son petit sac avant d'en sortir.. Euh, finalement elle ne peut rien en sortir vu qu'elle n'a pas trouvé ce qu'elle voulait.. En voyant la mine qu'elle fait en revenant vers le x men, on suppose que c'est un oublie de sa part..

«  diablo, l'est ou le jeu qu'on a prit ? Je m'ennuie moi.. »

fait elle dans un long bâillement avant de se retourner vers tristan.. Celui ci est encore captivé par la pluie.. La pluie, il aurait sûrement passé tout le restant de l'après midi à la contempler s'il n'aurait pas eut les deux autres.. Là, il s'oblige à la quitter des yeux pour s'occuper de ses invités :

«  Vous voulez autre chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une promesse, c'est une promesse | diablo Empty
MessageSujet: Re: Une promesse, c'est une promesse | diablo   Une promesse, c'est une promesse | diablo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promesse, c'est une promesse | diablo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus ça change... [Diablo]
» GARGOUILLE!! O.O [Pv diablo]
» Solitude Compromise[PV Cain Marko et Diablo]
» La pizza de la mort V2 ( PV Diablo ) Terminé
» Devant la grille (Diablo et Wolverine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers: