X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Devant la grille (Diablo et Wolverine)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Devant la grille (Diablo et Wolverine) Empty
MessageSujet: Devant la grille (Diablo et Wolverine)   Devant la grille (Diablo et Wolverine) Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:33

    Il avait mal prit ce que la jeune demoiselle venait de lui dire, mais il fallait bien admettre qu'il l'avait bien ennuyer jusque là. Il ne voulait pas venir en aide à Diablo ou plutôt, il ne voulait pas se décider à agir. Finalement, il prit les devants, lui posant enfin la bonne question bien entendu après lui avoir fait un reproche sur le fait qu'elle lui parlait trop agressivement alors qu'il était son professeur. Enfin, elle n'en avait rien à faire. Dans un sens c'était normal, elle cherchait tout le temps à se faire détester et là, enfin, elle réussissait du premier coups. Quelle chance !

    « C'était dans le parc, il y a déjà un bon moment »

    Reilly ne savait plus exactement combien de temps il lui avait fallut pour venir jusqu'ici, puis elle avait aussi perdu beaucoup de temps pour réussir à le convaincre lui, l'homme aux griffes rétractable en Adamantium. Enfin, finalement, après l'avoir écouté et prise au sérieux, il marchait vers la sortie. Reilly derrière lui. Il était hors de question qu'elle ne prenne pas ses responsabilités, même si dans un sens elle se serait attendu a être engueulé directement. Mais là, ce n'était pas vraiment le cas. Elle espérait donc qu'une fois que l'on aurait récupérer Diablo, les foudres de cet x-men allait s'abattre sur elle mais elle n'en était pas du tout sûre. Elle se demandait si on allait punir son geste ou pas. Enfin... Là, elle devait peut-être arrêter de se poser cette question et rattraper l'homme pour aller retrouver son professeur disparu par sa faute.

    Ils sortaient enfin du bâtiments et l'homme lui avait alors demander d'aller ouvrir les grilles pour qu'il puisse sortir avec sa moto. La jeune dessinatrice se doutait très bien qu'il y avait un mécanisme sur sa moto qui lui permettait d'ouvrir les barrières, il faisait probablement cela pour ne pas la prendre avec et la mettre en danger. Mais elle voulait venir. Cependant, elle n'avait pas osé le contre-dire, c'était peut-être le premier acte réfléchit qu'elle faisait de la journée d'ailleurs. Elle se dirigeait en silence vers les barrières de l'institut pour les ouvrirent quand elle vit un être bleu se tenir difficilement à celle-ci comme-ci il était à bout de force. Miss Carter s'était alors mise à courir vers cet individu espérant qu'il s'agissait bien de son professeur et non d'un autre mutant également tout bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Devant la grille (Diablo et Wolverine) Empty
MessageSujet: Re: Devant la grille (Diablo et Wolverine)   Devant la grille (Diablo et Wolverine) Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:47

Enfin, la lumière du soleil, j'étais enfin à l’extérieur perdu au beau milieu d'une forêt je ne sais ou, je ne pouvais pas me repérer. J'étais déjà très fatiguer du au nombreuses téléportations que j'avais du utiliser pour ne pas me faire repérer dans la confrérie. Je me téléporta en haut d'un arbre, la forêt s'étendait à perte de vue, je sautai d'arbre en arbre aussi vite que je ne le pouvais pour enfin arriver à une route, je devais être assez loin maintenant, même si ils avaient un bouclier ou un moyen de bloquer les téléportations il ne devaient pas s'étendre jusque là. Je chancela jusqu'à un panneau non loin de là avec marqué :New York 50 kilomètres, je m'appuya sur le panneau pour rester debout. Je ne pouvais presque plus tenir sur mes jambes, j'avais faim, la gorge sèche et ma vision se brouillait, il devait juste me rester assez d'énergie pour rentrer à l'institut .

J'inspirai un grand coup et rassembla les dernières forces qui me restait, je me mis debout encore chancelant, puis à la manière d'un félin avant de bondir sur sa proie, je me projeta en avant et me téléporta histoire d'aller le plus loin possible entre chaque téléportation. Les téléportations s'enchainèrent et l'énergie disparaissait. Cela me sembla être une éternité alors que j'arrivai à l'institut en très peu de temps pour un humain, j'étais à l'institut en à peine une demi minute. J'arrivai à moins d'un mètre des grilles de l'institut, sur la route restant debout et m’écroulai au sol complétement vidé de mes forces juste devant les grilles, je m'agrippa aux grilles de l'institut et me hissa sur mes jambes, j'eu juste le temps de voir la tête d'une jeune fille que je connaissais bien avant de m'écrouler sur le sol à demi conscient. Encore une fois je me trouvais dans un état second devant elle, quel ironie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Devant la grille (Diablo et Wolverine) Empty
MessageSujet: Re: Devant la grille (Diablo et Wolverine)   Devant la grille (Diablo et Wolverine) Icon_minitimeMar 15 Jan - 8:08

Elle se décide enfin à m'écouter! Bon sang, depuis que j'ai rencontré cette demoiselle, je vais de contrariétés en contrariétés. A croire que son véritable don, c'est foutre les boules aux personnes avec qui elle discute. Si c'est le cas, c'est le Phénix Noir de sa catégorie, à n'en pas douter. M'enfin, elle est en train de se diriger vers les grilles, comme je lui ai demandé. Pendant ce temps, je prends la direction de l'endroit où j'ai laissé ma moto il n'y a que quelques minutes encore.

Elle est toujours là, à m'attendre. Fidèle parmi les fidèle. Alors que j'appose mes mains sur le réservoir, je réfléchis. Les informations dont je dispose sont bien minces. Et retrouver l'acrobate dans ses conditions ne sera pas chose facile. Je vais devoir déployer tout mon arsenal si je veux qu'on le retrouve rapidement. Quand je dis "on", je veux dire "moi". Car il est hors de question que j'emmène la jeune mutante avec moi. Si affrontement il doit y avoir, qui plus est contre le Fléau, je ne peux me permettre de mettre en danger la vie d'un étudiant de l'Institut. Je connais un gars avec les yeux rouges qui m'en voudrait jusqu'à la mort.

Mais quelque chose me tire de mes pensées. Une odeur familière. Une odeur subitement apparue. Une odeur... de souffre. C'est lui! Par un moyen qui demeure jusqu'à présent inconnu, Kurt a réussi à échapper à ses geôliers. Certainement que son pouvoir de téléportation y est pour quelque chose. Quoi qu'il en soit, je quitte ma moto et me précipite vers les grilles de l'Institut. Et il est bien là, et a l'air mal en point.

*Appel d'urgence. Y a quelqu'un?*
Bordel, ces télépathes qui coupent les communications... C'est comme ces personnes qui possèdent un portable, mais le laissent constamment éteint.

J'aide Kurt à se maintenir.

"Hé, l'Elfe, tiens bon..."

Je l'ai rarement vu aussi exténué, il a dû se téléporter sur des kilomètres pour finir dans cet état. Sans compter ce qu'ont pu lui faire les membres de la Confrérie des Mauvais Mutants de Magnéto. Nous prenons la direction de l'infirmerie, doucement. Inutile qu'il use encore de son pouvoir, cela pourrait le tuer.

Je lance un regard à Reilly. Et lui adresse quelques mots.

"Pars devant. Essaie de trouver quelqu'un. Un X-Man. Ou quelqu'un doté de pouvoirs guérisseurs."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant la grille (Diablo et Wolverine) Empty
MessageSujet: Re: Devant la grille (Diablo et Wolverine)   Devant la grille (Diablo et Wolverine) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant la grille (Diablo et Wolverine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus ça change... [Diablo]
» GARGOUILLE!! O.O [Pv diablo]
» La pizza de la mort V2 ( PV Diablo ) Terminé
» James Howlett | Wolverine [TERMINEE]
» Bleu de froid ( PV Diablo )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'Institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers: