X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Yggdrasil]Ce qui fut, cela sera ; ce qui s’est fait se refera ; et il n’y a rien de nouveau sous le soleil.[PV Samuele Lupo+Paladin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Yggdrasil]Ce qui fut, cela sera ; ce qui s’est fait se refera ; et il n’y a rien de nouveau sous le soleil.[PV Samuele Lupo+Paladin]  Empty
MessageSujet: [Yggdrasil]Ce qui fut, cela sera ; ce qui s’est fait se refera ; et il n’y a rien de nouveau sous le soleil.[PV Samuele Lupo+Paladin]    [Yggdrasil]Ce qui fut, cela sera ; ce qui s’est fait se refera ; et il n’y a rien de nouveau sous le soleil.[PV Samuele Lupo+Paladin]  Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:27

Et dire que cette journée était censé être tranquille, mais me voila en train de piloter le X-jet au dessus d'une vision apocalyptique de New York dans laquelle je vais bientôt devoir intervenir. Pourtant, après avoir passé une semaine à chercher des membres pour mon équipe et à les avoirs testés, après avoir essayer de dormir sans succès de nombreuses nuits où je me suis donc promené un peu partout dans cette ville. Me faisant parfois des amis comme Karma ou le confrériste et la petite fille Nadja, et d'autres fois livrant des batailles imprévues, j’espérais enfin pouvoir me reposer un peu. Alors quand ce matin un homme était venu me chercher dans ma chambre pour me dire que il fallait que je descende d'urgence au hangar du X-jet alors que j'avais enfin réussi à faire une sieste, autant dire que je n'était pas de très bonne humeur.

Arrivé au hangar ont n’eut un bref briefing de la situation actuel à New York et la situation était tel que j'en oublia complètement le manque de sommeil. Apparemment en seulement quelques minutes tout était allé de travers, des plantes géantes avaient envahie la ville et des créatures dont le statut était encore inconnus terrorisaient et pourchassaient la population. Diablo regarda autour de lui s’apprêtant à voir une armée derrière lui, mais il s’aperçut très vite que ils n'étaient que deux... Un élève qu'il avait déjà vu quelque fois dans les couloirs, ils étaient souvent avec Paladin d'habitude, mais apparemment pas cette fois. J’espérais en tout les cas qu'il saivait se battre et qu'il avait un pouvoir utile au combat Le professeur Xavier nous souhaita à tous les deux de réussir et nous ordonna de ne pas commettre d'imprudence.

Je monta dans le X-Jet et pris les commandes, je lança les moteurs en regardant si l'élève était bien attaché et décolla au plus vite vers New York avec les moteurs au maximum. cela permit d'arriver à New York en très peu de temps, les brouilleurs et camouflages optiques était branchés.

Maintenant, il faut trouver une zone pour atterrir au plus vite, je repéra un espace dégagé sur un toit, c'était le toit de la gare de New York, je mis posa et regarda mon coéquipiers du jour, je lui posa plusieurs questions sur son pouvoir et sa façon de se battre. Bon se n'était pas un lance-flammes humain ou un colosse de métal mais, cela fermait l'affaire. Il sorti son épée et commença à faire quelques salto retourner et passement de jambes histoire de s'échauffer, un claquage en plein combat c'est pas très pratique...
La porte s'ouvrait déjà sur le chaos ambulant que la ville était devenu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Yggdrasil]Ce qui fut, cela sera ; ce qui s’est fait se refera ; et il n’y a rien de nouveau sous le soleil.[PV Samuele Lupo+Paladin]  Empty
MessageSujet: Re: [Yggdrasil]Ce qui fut, cela sera ; ce qui s’est fait se refera ; et il n’y a rien de nouveau sous le soleil.[PV Samuele Lupo+Paladin]    [Yggdrasil]Ce qui fut, cela sera ; ce qui s’est fait se refera ; et il n’y a rien de nouveau sous le soleil.[PV Samuele Lupo+Paladin]  Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:11

Il y avait des jours où Samuele se sentait l’âme d’un étudiant, et d’autres où il endossait une tenue toute particulière, celle qui lui donnait plus d’ampleur, plus d’importance, comme une marque de confiance : un nouveau visage de Sam, prénommé Snatch qui était demandé au service des malchanceux.

Revenant de l’un de ses cours, il avait décidé de retourner dans sa chambre récupérer des affaires, afin d’aller se poser dans la bibliothèque pour continuer d’étudier. Il fallait dire que ces derniers temps il avait pris le parti d’être plus assidu et de faire son possible pour s’améliorer, l’institut étant en passe de changer, comme les choses se sentaient. Il avait ce don, de ressentir le stress, l’angoisse, et pouvait deviner, potentiellement que les choses allaient changer. C’était sa motivation du moment, être disponible et jouer de ses atouts pour que l’institut lui fasse confiance.

Confiance accordée ! A peine fut il installé a une table, les écouteurs plantés dans ses oreilles, et diffusant en répétition la même chanson (une qui le motivait et lui donnait l’inspiration de trouver l’inspiration pour l’inspiration de travailler…) qu’il entendit une voix recouvrir la musique qu’il s’attendait à devoir écouter encore pendant un moment. Un énorme bouquin ouvert devant lui, le stylo encore en main et le papier encore immaculé, il entendait bel et bien la voix du Professeur X qui lui demandait, ou plutôt ordonnait, de descendre dans le hangar du X-jet. Sans se faire prier, il referma le livre et agrippa ses affaires dans un somptueux remue ménage qui s’était bien fait remarquer dans la bibliothèque, par ceux qui y étudiaient ou lisaient en silence. Une course effrénée s’ensuivit dans les couloirs en direction de sa chambre, pour enfiler un ensemble de Jogging noir qu’il gardait spécialement pour ces occasions : ces trop rares occasions malheureusement. Il n’était pas encore assez sollicité pour bénéficier de la super tenue de X-men, même basique, cette superbe tenue qu’il convoitant pourtant depuis un moment déjà, a vrai dire depuis le moment où il avait repris confiance en lui et en ses capacités.

    Spoiler:


Enfilant sa tenue de X-men Officieuse, il se rendit au pas de courses dans le hangar du X-jet pour il ne savait quelle raison particulière. En fait, il se doutait que ses pouvoirs allaient être utiles, pour une petite mission, mais il n’imaginait pas l’ampleur de ce qui l’attendait, et ce fut qu’une fois arrivé devant l’énorme bolide qu’il commença a se dire, pour la première fois depuis des années à l’institut, que les choses n’allaient pas être si simples. Quelques petites minutes plus tard, un autre membre des X-men fit son apparition : Diablo. Il ne le connaissait pas particulièrement, mais en vue de son physique il ne passait pas inaperçu. Les choses semblaient se corser, puisqu’il ne savait absolument pas comment réagir face à cette figure emblématique des X-men qu’il adorait tant. Il avala une bonne dose de salive, en s’approchant de lui, qui venait de recevoir le briefing officiel de cette mission.

« Des plantes ? »

Cette partie de l’information interloqua Samuele qui se demandait ce qu’il pouvait bien se produire, mais les informations essentielles étaient dites et notées au creux de la cervelle du jeune homme qui était… plus ou moins…. Prêt à partir a l’aventure. Deux personnes seulement, il espérait vivement qu’à l’arrivée ils soient complétés par d’autres… des X-men tant qu’à faire, ce ne serait pas de refus !

Ils finirent tous deux par s’installer dans le X-jet, et Samuele s’installa instinctivement à l’arrière, déjà très impressionné par l’intérieur et toutes ces commandes incompréhensibles, puis ils se mirent à décoller. Il remarqua un léger coup d’œil de la part de son nouvel acolyte du jour, signe qu’il s’inquiétait tout de même si tout allait bien, puis… inutile de vous décrire les sensations TRES agréables que ressentit Samuele pendant le Vol… Passons directement à l’atterrissage, qui se fit sans encombre majeur, et qui annonça la première prise de contact. Les capacités de Snatch ? Rien de plus… compliqué a expliquer :

- Mes capacités : je détecte les mutants et je peux décupler ou annihiler leurs pouvoirs. Ca concerne tout ce qui possède un gène X, les votre aussi d’ailleurs, ca pourrait vous servir sait on jamais. Je peux aussi copier un pouvoir en me synchronisant à un gène en particulier, et tout ceci dans un rayon de 100m.

Clair, net, et précis… Samuele n’avait jamais été aussi direct de sa vie, mais la situation dehors n’attendait pas, ils étaient pressé. Diablo quand à lui s’était échauffé entre temps et ouvrit la porte du X-jet. La passerelle s’ouvrit et laissa entrevoir une forêt acharnée recouvrant la majeure partie de la ville. Samuele n’eut d’autre réaction que d’écarquiller les yeux pour tenter de mettre fin à ce mirage, mais rien ne se produisit. Il descendit du X-jet, a l’air libre, et commençait déjà a détecter les gènes X dans les 100m qui s’agitaient, qui bougeaient rapidement, sortant et entrant de son champ d’action… la panique était de mise, et ils venaient de sauter dedans de leur plein grès. Il ajouta alors doucement, en tentant de ne pas se laisser déconcentrer par tant de mouvement :

- On commence par quoi ?! C’est du grand n’importe quoi !

Evidemment, il avait porté ses mains sur ses tempes en laissant glisser ses doigts le long de son visage, réaction naturelle lorsqu’il s’agissait de devoir gérer une situation aussi complexe. Et d’ailleurs, où étaient les renforts ? Il n’y en avait pas ! ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Yggdrasil]Ce qui fut, cela sera ; ce qui s’est fait se refera ; et il n’y a rien de nouveau sous le soleil.[PV Samuele Lupo+Paladin]  Empty
MessageSujet: Re: [Yggdrasil]Ce qui fut, cela sera ; ce qui s’est fait se refera ; et il n’y a rien de nouveau sous le soleil.[PV Samuele Lupo+Paladin]    [Yggdrasil]Ce qui fut, cela sera ; ce qui s’est fait se refera ; et il n’y a rien de nouveau sous le soleil.[PV Samuele Lupo+Paladin]  Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:39

A vrai dire je ne savais pas non plus par ou commencer, il y avait tant de gens à sauver qui courait dans tous les sens poursuivit par quelques créatures dignes de films d'horreurs, des mi-homme, mi-bêtes, en petits nombres pour l'instant. Et ces plantes qui continuaient de croitre dans toute la ville, s'agrippant un peu partout et détruisant le bitume et le béton pour continuer de croitre encore et encore. Je regardai les alentours et demanda à Samuele car tel était son nom, s'il trouvait un pouvoir utile dans les environs histoire de faire le ménage dans le quartier avant de procéder à une évacuation. Je remonta dans le X-Jet et envoya un rapport sur la situation des plus alarmants à l'institut en leur disant que des renforts devait être envoyé au plus vite. Puis je pris en plus de mon épée deux dagues et quelques couteaux de lancer. De ce point de vue là, les couteaux de lancers étaient l'arme de projection qu'il avait le mieux appris à manier notamment grâce au cirque durant le numéro de lancer de couteau sur une cible humaine tournante. Et la situation était suffisamment catastrophique pour prendre toutes les précautions.

Je reviens à côté de Samuele, il avait l'air de se concentrer sur le meilleur pouvoir qu'il pouvait choisir. Moi j'analysais le terrain, les buildings feront un bon refuge pour les personnes sauvent qui pourront se barricader dedans, les plantes continuaient de croitre et à bien y regarder, ces "plantes" n'agissait pas vraiment comme des végétaux. Elles bougeaient à une allure impressionnante et, elles commençaient même à recouvrir certains immeubles et chose encore plus impressionnantes elles essayaient d'attraper des humains, pour en faire quoi tel est la question. Je fis par de mes constatations à Samuele et rajouta :

-Bon, il va falloir descendre et aider ces gens, je te propose de les mettre en lieux sur, tout d'abord et de les informer qu'il faut absolument qu'ils restent éloignés de ces plantes, puis ensuite il nous faudra essayer de terrasser ses plantes, si tu pouvais trouver un lance-flammes sur pattes ça serait vraiment pratique, et il faut aussi nous occuper de ses choses. Dis-je en pointant du doigt une de ses créatures qui attendaient au milieu de la rue ne sachant pas quels passants manger en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Yggdrasil]Ce qui fut, cela sera ; ce qui s’est fait se refera ; et il n’y a rien de nouveau sous le soleil.[PV Samuele Lupo+Paladin]  Empty
MessageSujet: Re: [Yggdrasil]Ce qui fut, cela sera ; ce qui s’est fait se refera ; et il n’y a rien de nouveau sous le soleil.[PV Samuele Lupo+Paladin]    [Yggdrasil]Ce qui fut, cela sera ; ce qui s’est fait se refera ; et il n’y a rien de nouveau sous le soleil.[PV Samuele Lupo+Paladin]  Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:01

La mission surprise n’était pas totalement du gout de Samuele. Snatch, comme on l’appelait dans ces conditions, avait du mal a accepté d’être en mission avec Diablo. Non pas que le X-men lui posait un quelconque problème, mais c’était surtout parce qu’il n’était QUE avec Diablo. Les deux acolytes intérimaires allaient devoir faire face à un bon nombre de dangers, et potentiellement à un danger plus gros que ce qu’ils avaient prévu. Après de brèves explications sur le mode opératoire de la part du X-men, Snatch acquiesça timidement et lui dit sans réelle conviction :

- Ok je m’en charge.

Se charger de quoi au juste ? Ce bonhomme étrange qui trainait et fixait Snatch du regard sans âme aucune ? Il ne connaissait absolument pas les caractéristiques de la créature, et son détecteur de gène X s’affolait de plus en plus, il devait faire le vide. Il se laissa alors quelques secondes pour fermer les yeux et se concentrer sur autre chose : la copie de pouvoirs. Le seul inconvénient, et pas des moindres, dans l’histoire, c’était qu’il était incapable de savoir quel genre de pouvoirs avaient ces Gènes X numérotés dans la petite tête de l’élève en pleine croissance, ni le niveau de dangerosité de ces pouvoirs. C’était alors au bonheur la chance que la mission aille se dérouler, si personne ne venait leur prêter main forte.

Alors, dans un élan d’héroïsme intense, il s’attarda quelques instants sur Diablo : son regard croisant le sien, et le reluquant de bas en haut en se souvenant de son pouvoir, il eut une idée. Ni une ni deux (En fait on pouvait compter jusque 250) il se concentra sur le gène X de son partenaire pour finalement copier son pouvoir. Dangereux… bien sur ! Il ne connaissait pas du tout les conditions d’utilisation de ce pouvoir et il n’avait jamais lu le manuel qui était fourni avec !

Ce qu’il put remarquer en se plaçant au niveau 100% de synchronisation, ce fut tout d’abord la couleur de sa peau qui vira au bleu lentement. En cinq seconde l’affaire était réglée, il se laissa alors contempler cette couleur qu’il n’avait jamais imaginé sur son propre corps, puis il croisa une dernière fois le regard de son partenaire avant de visualiser le paysage devant lui. Comment faire une entrée fracassante dans la bataille ?

Tout simplement en posant sans le vouloir son regard sur la pente composée de plantes qui aurait très certainement permis a Samuele de descendre normalement, a pied. En une fraction de seconde il s’était retrouvé téléporté au beau milieu de cette pente dans un hurlement entrecoupé par un bruit d’explosif étouffé, sentant particulièrement mauvais. L’atterrissage incontrôlé allant de paire, il se mit à rouler bouler jusqu’en bas pour finir sa descente a plat ventre, a une dizaine de mètres de la créature étrange qui le regardait déjà lorsqu’il était sur le toit. Respirant la poussière du sol, il lança un regard noir à Diablo comme pour lui dire via la pensée : « Plus jamais j’essaie de te copier ».

Il ne lui en voulait pas, loin de là, il s’en voulait plutôt a lui-même : ce qu’il considérait comme un échauffement pour copier plus tard un autre pouvoir s’été avéré être l’origine de sa chute stupide et heureusement sans dommages vers l’ennemi le plus proche. Il désynchronisa alors ce pouvoir histoire de s’en débarrasser pour de bon, quittant définitivement cette peau bleue qui le décorait jusque là, puis il se releva en tapotant sa veste et en regardant l’espèce de monstre qui n’allait surement pas tarder à bouger. Il se répéta alors doucement dans sa tête : « Tout va bien se passer… »

Il ne manquait plus qu’un miracle se produise parce que concrètement, entre Diablo et lui, il n’y avait pas de quoi faire une attaque cinglante et radicale… Mais le plus important était de sécuriser les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Messages : 228
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 35

[Yggdrasil]Ce qui fut, cela sera ; ce qui s’est fait se refera ; et il n’y a rien de nouveau sous le soleil.[PV Samuele Lupo+Paladin]  Empty
MessageSujet: Re: [Yggdrasil]Ce qui fut, cela sera ; ce qui s’est fait se refera ; et il n’y a rien de nouveau sous le soleil.[PV Samuele Lupo+Paladin]    [Yggdrasil]Ce qui fut, cela sera ; ce qui s’est fait se refera ; et il n’y a rien de nouveau sous le soleil.[PV Samuele Lupo+Paladin]  Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:40

Dès les premiers signes annonciateurs de la catastrophe, alors même que le réseau internet, tweeter et blog sur les mutants, ne faisaient que relater des croissances de plantes particulièrement rapide dans un secteur étroit, Morgan avait pris son envol pour effectuer une petite surveillance. Excès de zelle selon ses collègues, recherche assidue des ennuis pour certains de ses détracteurs. Il avait en effet attiré la pitié et la bienveillance pendant un temps, notamment du fait de son "handicap", mais la récente mise en danger de ses élèves en les utilisant comme soldat de fortune lors d'une bataille lui avait valu de certains une certaine défiance. En tout cas, il savait que plusieurs membres de l'Institut traînait dans les environs assez large de l'anomalie qui semblait prendre une certaine ampleur, encore inoffensive à son décollage, mais néanmoins dérangeante. Il avait pris sa tenue, et surtout n'avait prévenu quasiment personne. Il ne voulait pas entraîner dans de potentiels problèmes d'autres victimes à peine adultes. Son large torse moulé dans son costume qu'il avait recouvert d'une veste en cuir brun, son pantalon de treillis bleu sombre aux genouillères renforcés faisant plus discret que les collants de certains, il s'envola sans cesser de se répéter pour lui-même qu'il ne devait pas se laisser aller à la paranoïa ... certains lui avait même reproché de s'être rapproché dans l'idéologie d'un vigilant plus que d'un héros, et si vigilance il devait y avoir, il devait aussi la consacrer à ne pas transformer son rêve de juste combattant pour celui d'un vengeur sanguinaire.

Quand il était arrivé sur les lieux, la situation avait déjà pris une ampleur qui ne lui laissait plus de doute quand au bien fondé de sa présence. Observant le chaos avec effrois il se gratta la barbe et les cheveux (depuis son vieillissement accélérée il avait décidé de garder une barbe plus touffus, d'environ deux centimètres de long et bien taillé qui lui éclairait le visage d'un nouveau charisme, et qui avait permis d'étendre le territoire de son tic nerveux à se passer la main dans les cheveux). Le soucis qui le frappait était de devoir prévenir ou non l'Institut et que faire de son appel. Sans tarder il attrapa son communicateur. Il fut mis au courant de la formation d'équipes d'intervention, la panique semblait percer légèrement dans la voix de son interlocuteur. Des élèves étaient apparemment déjà pris dans la menace, qui était non-identifiée.


Très bien, si besoin est je vous recommande Snatch, le jeune Samuele Lupo, en cas de besoin de renforts. Il a étudié avec moi. Dans le doute, utilisez mon communicateur pour determiner son secteur d'intervention.

Il raccrocha prestement et repris son vol à grande vitesse en direction de la ville. Des civils étaient déjà entrain de s'enfuir dans le boulevard qui l'accueillit, de longues plantes recouvrant les immeubles petit à petit tandis que certaines de leurs lianes se dirigeait telles des tentacules vers les victimes humaines. Lui-même déjà entouré de la fine peau d'énergie qui lui permettait de voler et prenait naissance dans l'énergie de son bras mutant, il fit donc apparaître son plasmoïde d'énergie ; sorte de grosse masse gélatineuse polymorphe semblant se déplacer doucement tel une méduse et émettant un son doux faisant penser au feulement d'un animal ; et lui ordonna mentalement d'aller protéger les civils les plus proches du danger. La masse d'énergie fonça en ondulant, virevoltant et s'étirant à toute vitesse d'un civil à l'autre pour empêcher tout danger de les atteindre. Pendant ce temps, Paladin volait de fenêtre en fenêtre pour faire descendre les personnes coincés dans les étages et qu'il pouvait détecter. Son bras possédait une reserve minime d'énergie qui lui permettait de créer des formes de volume moyen tant qu'elles restaient "attachés" à lui. Il s'en servait notamment pour créer une sorte de filament avec lequel il attrapait un plus grand nombre de personne et pouvait les descendre.
Alors qu'il s'approchait d'une fenêtre en lévitation, le dos tourné aux plantes, hurlant aux civils la direction à prendre, le regard de la femme qui se trouvait en face de lui au 12éme étage fut la seule mise en garde qu'il put recevoir du coup à venir. Croissant trop vite, une branche était entrain de lacérer l'immeuble comme sous l'action d'un ressort soudainement relâché. Le regard de cette femme fut la dernière chose qu'il en vit alors que l'énorme branche labourait son étage, et il n'eut que le temps de mettre son bras devant lui, la masse végétale se fracassant contre son corps. Il put protéger la majeur partie de son corps de l'impact et des débris de verre et de ciment, mais s'envola jusqu'à l'immeuble opposé, qu'il traversa non sans douleur. Sa peau d'énergie n'était qu'une protection faible, et elle ne prévenait en rien de la douleur des chocs. Heureusement pour les civils, le Plasmoïde d'énergie était encore entrain d'en protéger la plupart de son propre chef et s'était étendue sous la forme d'une membrane recevant la plupart des débris.

Morgane ne perdit pas conscience mais resta le souffle coupé un temps qu'il n'aurait sut définir. Rappelant instinctivement son Plasmoïde vers lui, c'est le doux chuintement de cette étrange "créature" autour de lui qui lui donna la volonté de se relever, prenant appuis sur elle. Reprenant conscience de son sens de détection, il perçut, de l'autre côté de l'immeuble, une famille (du moins les morphologies qu'il détectait semblaient le signaler) qui semblait paniqué et coincée. La rue dont il venait de s'occuper avait vu l'arrivée de secours humanitaires plus conséquent, il serait plus utile ailleurs.
L'immeuble dans lequel il se trouvait maintenant était moins recouvert de plante de l'exterieur, mais plus de l'intérieur, comme si elles étaient passés pas les aérations. Il se déplaça en lévitant, suivis de son plasmoïde, essayant de trouver l'escalier pour rejoindre la famille. Mais devant le labyrinthe de murs tant végétaux que minéraux qui lui tissait un labyrinthe de plus en plus compliqué, il se résolut à sacrifier son désir d'abîmer le moins de choses. Prenant un contrôle total de son Plasmoïde il s'en entoura et le façonna sous la forme d'une armure d'énergie à l'aspect médiéval.
Adieu subtilité, bonjour efficacité.

Traversant trois étages en plein vol, il arriva au même niveau de la famille et s'en approcha en défonçant avec prudence les murs de plâtre qui ne lui resistait que très peu sous cette forme à la force décuplée. Les plantes étaient moins denses par ici mais ne cessaient de croisser. Monter dans les étages avait dut préserver la famille, vu que les plantes venait de l'intérieur elle devait remonter tout l'immeuble en affrontant la sinuosité des coinduits et la dureté des plafonds.
Écartant un dernier mur de ses mains il se trouva face à la famille dans une pièce sombre et pleine de la poussière du mur qu'il venait de démolir. Deux enfants s'étaient mis à hurler, une jeune fille se tenait la tête dans un coin, la mère les tenaient contre elle tandis que le père, chancelant, faisait mine de lui faire face. Il se souvint qu'il était une armure de deux mètres brillant dans un nuage de poussière et se sépara de son plasmoïde qui reprit ses errances aléatoires. Sa forme humaine aiderait à les rassurer, bien que son bras d'énergie et sa peau légèrement dorée devrait peut-être compliquer le dialogue. Il sentit non loin de lui la présence de Samuele et Diablo, ces derniers étaient enfin arrivé, il les rejoindrais bientôt avec cette famille ...


Que voulez-vous ! Qui êtes vous ? Confrèristes ? Pourquoi faites vous-ça ! notre famille a toujours soutenu les droits des mutants, nous sommes avec vous, laissez nous !

Hurla le père en brandissant son point avec une assurance peu convaincante.

calmez vous ! calmez vous ! je suis ici pour aider ! je suis X-men, je ne suis en rien la cause de ces désagréments, mais nous ne devons pas rester ici ! regardez ...

Il tendit son badge de sa main humaine, afin qu'ils puissent le voir. Ils semblèrent se calmer, tout du moins le plus que la situation le permettait.

Mon nom est Paladin. Je vais vous aider à sortir ...

Il ordonna mentalement à son énergie Plasmoïde de les protéger, et elle se rapprocha d'eux en ondulant comme une créature marine sans forme, émettant de petits sons rassurants. Mais la jeune fille se mit à hurler frénétiquement, avec hystérie.
Tendant les mains en signe de paix Paladin s'approcha d'elle.


C'est rien ! c'est rien ! c'est inoffensif ! c'est pour vous protéger !

Mais la fille continua de hurler, les yeux fixés derrière Paladin et désignant un point dans l'obscurité de son doigts tendu. Se concentrant sur son don de détection avant même de se retourner Paladin sentit deux présences auquel il n'avait pas fait attention. Il n'avait jamais ressentis quelque chose comme ça, tant humains qu'animal mais sans gêne X. Avec la vitesse d'un battement de cil l'énergie de Paladin forma une bulle autour de la famille en emettant un son aquatique discret, et Paladin se retourna presque aussi vite : ces présences étaient hostiles.

Qu'êtes vous ?

Demanda-t-il aux deux silhouettes aux formes acérées et voutées qui se découpaient dans la poussière et les lumières que les plantes, poussant en rideaux sur le bâtiment, tamisaient de plus en plus. Aucune réponse ne lui parvint sinon un grognement feutré. De son bras d'énergie se forma une forme de maillet qu'il tint fermement. Un instant, il pensa aux aliens ... après tout, ni humain, ni mutant ... mais il chassa cette idée, presque en rigolant.

Je répètes ... qu'êtes vous ?

Il tendit son bras-maillet et augmenta l'énergie à l'intérieur pour créer une luminescence. Les deux créatures en face de lui furent éclairées soudainement, révèlant des apparences de mutant hybride dont elle ne dégageait pas les caractéristiques. La lumière sonna la charge, car elles se ruèrent presque immédiatement vers eux.
La première récolta un revers de maillet dans les hanches qui l'envoya voler contre le mur assez proche, et profitant de l'inertie du revers puissant qu'il venait de donner, Paladin enchaîna sur un coup de pied retourné dans le visage de la seconde créature, qui recula sans trop sourciller. La première était déjà entrain de se relever, malgré la puissance de son coup elle semblait pouvoir plus ou moins tenir sur pied.
Paladin n'avait pas le temps de combattre. Il devait juste sortir cette famille de là, et en aider d'autre. L'immeuble en était plein, bien que la plupart des gens aient été au travail ... Il se jeta vers la fenêtre la plus proche, traversant la nasse de plantes qui la recouvrait d'une acceleration bien placée, et se retourna en plein vol, tendant sa main vers la sphère d'énergie contenant toujours la famille à l'intérieur il effectua un geste de traction. Le mur trembla. Un second. Le mur craqua. Un troisième, le mur céda, la bulle contenant la famille au abois fut extraite de l'immeuble avec effort. Des deux créatures, l'une s'y était agrippé et la mordait férocement sous les hurlements des enfants, tandis que l'autre faisait les cent pas devant le vide. Bien qu'il aurait pu secouer la bulle pour faire choir la bête, Paladin avait des scrupules à faire vivre un meurtre en direct à de si jeunes enfants, ou surtout à les secouer dans un espace réduits à 20 mètres du sol. Il s'approcha en volant, attrapa la créature par ... son pantalon (donc cette chose était ou avait été humaine ...) et l'envoya retrouver son compagnon dans l'immeuble. Puis il descendit vers la présence de Samuele. Ce dernier se tenait en dessous de lui, plus ou moins, à quelques pas seulement d'une créature similaire à la sienne. Laissant la famille sous la protection de la bulle qui descendait petit à petit, comme un ascenseur, il fonça vers la bête menaçant son élève, et arrivant à sa hauteur, ayant réabsorbé le marteau d'énergie dans son bras, se contenta de l'attraper par les cheveux et de la jeter à plusieurs mètres de là dans la direction d'où venait les plantes.


Hey ! Snatch ! T'es enfin là ! Content de te voir, copie mon pouvoir et rejoins la famille que j'ai laissé sous bulle là-haut, j'vais contacter Diablo on va essayer de se mettre d'accord sur la marche à suivre !

Il s'approcha de lui prestement et le pris dans ses bras avant de lui attraper la joue d'une main tendre, le fixant droit dans les yeux, un sourire bienveillant perçant au milieu de sa barbe nouvelle.

On va y arriver, avec toi on peut tout faire !

Il attrapa ensuite le communicateur de l'élève avec un sans-gène que lui permettait la situation.

Diablo, ici Paladin, on se retrouve à la famille sous bulle au centre de la rue principale et on s'accorde. T'y seras avant nous.

Il fit un clin d'oeil à Snatch en lui rendant son communicateur. La présence de son élève le galvanisait, et il esperait que ce serait réciproque. Puis il s'envola vers la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Yggdrasil]Ce qui fut, cela sera ; ce qui s’est fait se refera ; et il n’y a rien de nouveau sous le soleil.[PV Samuele Lupo+Paladin]  Empty
MessageSujet: Re: [Yggdrasil]Ce qui fut, cela sera ; ce qui s’est fait se refera ; et il n’y a rien de nouveau sous le soleil.[PV Samuele Lupo+Paladin]    [Yggdrasil]Ce qui fut, cela sera ; ce qui s’est fait se refera ; et il n’y a rien de nouveau sous le soleil.[PV Samuele Lupo+Paladin]  Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:27

Je n'avais pas pu résister, une femme qui voulait apparemment rejoindre ses proches de l'autre côté de la rue allait ce faire agresser par un monstre, un de ces hybrides dénués d'intelligence. Elle commençait à courir dans leurs direction et je vis tout de suite le monstre qui en avait après elle, la femme était blessé à la jambe, vu la vitesse à laquelle elle allait elle n'avait aucune chance d'échapper à cette bête même si il se contentait de marcher vers elle et que il lui restait à peu près 10 mètres pour la rattraper. Bah, Samuele ayant copié mon pouvoir je pouvais sans doute m'absenter un minute maintenant, même si il ne savait pas l'utilisé cela ne devrait pas être trop compliqué. Quoi que étant née avec je n'en avait aucune idée... Bref je me téléporta juste à côté de la femme qui stoppa net devant moi ne sachant pas si elle devait crier ou fuir. Je la rassura en lui adressant un salut amical et fis face au monstre, puis voyant que le monstre commençait à courir vers moi je sortis doucement deux couteau de lancer, la bête sprintait maintenant, je ferma les yeux pour me concentrer sur ma cible et les rouvrirent en envoyant directement les deux couteaux dans le crâne de la bête qui fut stopper net dans sa course et envoyée rouler sur le bitume, je contempla mon œuvre blasé par la violence habituelle de ses combats et me promis de prier pour ces pauvres âmes gâches, je ramassa mes couteaux de lancers non sans un dégout profond puis je rassura la pauvre femme et la téléporta directement jusqu’à ses proches. La pauvre femme commençait par me dire:

"merci du fond du cœur vous m'avez..."


Puis je sentis une énorme vibration, une sorte d’explosion, tout de suite je me téléporta en haut de l'immeuble le plus proche et assista à l'entrée en scène des renforts espéré, Paladin arriva dans la rue au le X-Jet était posé, juste au bond moment avec une arrivée assez remarqué dans le quartier je pense. Il abattit un monstre qui allait s'en prendre à Samuele, que je n'avais pas protégé et qui aurait pu être blessé, et me contacta. Il me donna rendez-vous prend de la famille sous bulle à qui il avait offert une magnifique chute libre avec sa bonne humeur habituelle, pour ma part ma mauvaise humeur commençait à refaire surface avec ce premier mort, même si ce n'était plus vraiment un humain, et toute cette histoire commençait à vraiment m'énerver, la bonne humeur de Paladin n'en devenant que plus agaçante. Je me téléporta donc près de la bulle après être retourner voir si la femme que j'avais sauvé allait bien, et y attendis Paladin et Samuele qui arrivait. Je regarda Paladin et Samuele en pensant que maintenant Samuele n devrait plus avoir de difficultés avec Paladin dans les parages il pourrait surement copier son pouvoir, il s'approcha et serra la main à Paladin en lui disant :

"Tu tombe à pic, à ce que je vois, une force de frappe plus conséquente ne serra pas de trop ici" Puis en regardant Samuele j’ajoutai : Désolé pour le monstre Samuele j'aurais dû te protéger au lieu de prendre mon temps à tuer un monstre.

[HRP: Désolé j'ai pas pu faire plus long]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Yggdrasil]Ce qui fut, cela sera ; ce qui s’est fait se refera ; et il n’y a rien de nouveau sous le soleil.[PV Samuele Lupo+Paladin]  Empty
MessageSujet: Re: [Yggdrasil]Ce qui fut, cela sera ; ce qui s’est fait se refera ; et il n’y a rien de nouveau sous le soleil.[PV Samuele Lupo+Paladin]    [Yggdrasil]Ce qui fut, cela sera ; ce qui s’est fait se refera ; et il n’y a rien de nouveau sous le soleil.[PV Samuele Lupo+Paladin]  Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:39

Alors que la créature s’approchait de lui, lentement mais surement, le premier réflexe qu’avait eu Snatch avait été de chercher dans ses alentours un pouvoir qu’il pouvait utiliser de façon défensive afin de se débarrasser de l’invité surprise… Surprise, pas vraiment puisque tout avait été de sa faute : de la copie de la téléportation a la tentative ratée de jouer les héros sans même connaitre une seule parcelle de la complexité du pouvoir de Diablo. Alors arrivé comme un légume cuit sur le sol, sa peau légèrement teintée de bleu, il était lui-même surpris de s’en être sorti vivant, mais le problème était indéniablement inscrit sur le moment présent, voyant la « chose » avancer vers lui.

S’il pouvait désirer une chose à cet instant précis, c’était bien de pouvoir détecter le type de pouvoir qui se trouvait proche de lui : actuellement il n’était capable que de détecter une présence de gène X, et copier un pouvoir comme ca sans savoir de quoi il s’agissait revenait à refaire la même erreur tactique dans cette mission. Résultat, Snatch était bloqué, et seul (puisque Diablo avait disparu de son champ de vision) devant un danger qui devenait de plus en plus imminent sans compter le facteur « Angoisse » qui venait s’ajouter au cocktail subtil de mauvaises nouvelles. Il se concentrait donc sur les identités des différents gènes X qui se trouvaient dans les 100m autour de lui, malgré les hurlements et les crises de panique des civils sans défense, et toujours pas à l’ abri d’une attaque surprise d’un monstre, puisque visiblement ils ne possédaient pas de gène X : tout ceci dérivant sur une multitude de questions concernant les raisons de leur aspect dégoutant.

Lorsque soudainement il ressentit une présence qu’il connaissait bien, une présence qui lui faisait du bien. Dans la torpeur du moment il ne pouvait pas définir exactement de qui il s’agissait, mais ce qui était certain c’était que cette identité l’apaisait et le calmait, chose utile dans de telles circonstance. Reprenant du poil de la bête, le jeune Snatch prit le taureau par les cornes et se mit en posture de combat, prêt à accueillir la créature comme il se devait : il n’était pas question de foirer a ce point précis de la mission, il n’avait pas pu faire ses preuves, et l’institut comptait sur lui pour ce coup. Son cœur battant de plus en plus vite et de plus en plus fort en même temps que la créature s’approchait, il mettait en place dans sa tête un plan d’attaque comme on lui avait appris, lorsque soudainement dans son champ de vision, une silhouette fit son apparition, agrippant la créature par les cheveux, et la balançant en arrière : Paladin !

C’était donc lui, comment avait il pu oublier sa présence et son identité X… malgré tout, il se sentait bien plus a l’aise et particulièrement encouragé par sa présence : il savait qu’il pouvait compter sur lui, et sa présence allait être pratique pour Diablo qui imaginait mal pouvoir s’en sortir avec un manque de force de frappe. A sa phrase héroïque d’arrivée, il répondit non sans excitation, les yeux écarquillés, parlant presque a la place de sa voix :

- Morgan ! Je savais qu’on n’était pas tous seuls ! Merci pour cette « chose ».

Après avoir affiché un air honteux et timide l'espace de quelques secondes, il avait manqué de se laisser courir en sa direction pour lui sauter dessus, mais l’heure n’était pas aux retrouvailles mielleuses, et puis ils étaient en mission officielle, il ne devait pas s’écarter de son but premier : sauver et protéger les civils. Alors Paladin prit son communicateur et envoya un signal a Diablo, que Snatch prit également pour lui, puis laissant Paladin se diriger vers sa bulle, il entreprit une course dans la rue pour se diriger au lieu de rendez vous.

La présence de Paladin lui offrait plusieurs avantages : le premier, il était plus confiant et se sentait plus à l’aise dans la mission. Ensuite, il connaissait une partie de la maitrise des pouvoirs de Paladin, et il savait que ce pouvoir, il pouvait le copier : sa course dans la rue ne lui faisait donc pas si peur que ca, il savait que tant que Paladin se trouvait dans les 100m il pouvait se défendre. Au passage, il croisa une jeune fille d’une douzaine d’années cloitrée dans un recoin d’une ruelle. Il fit un léger détour pour s'approcher d'elle et la rassurer en lui tendant sa main et en ajoutant dans le feu de l'action:

- Viens avec moi! Je vais te sortir de là!

Il l’agrippa par la main, malgré sa peur qui la paralysait, et la traina sans lui demander son avis avec lui jusqu’au point de rendez vous : autant faire d’une pierre deux coups, il déciderait ce qu’il allait advenir d’elle au moment de son arrivée avec Paladin et Diablo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Yggdrasil]Ce qui fut, cela sera ; ce qui s’est fait se refera ; et il n’y a rien de nouveau sous le soleil.[PV Samuele Lupo+Paladin]  Empty
MessageSujet: Re: [Yggdrasil]Ce qui fut, cela sera ; ce qui s’est fait se refera ; et il n’y a rien de nouveau sous le soleil.[PV Samuele Lupo+Paladin]    [Yggdrasil]Ce qui fut, cela sera ; ce qui s’est fait se refera ; et il n’y a rien de nouveau sous le soleil.[PV Samuele Lupo+Paladin]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Yggdrasil]Ce qui fut, cela sera ; ce qui s’est fait se refera ; et il n’y a rien de nouveau sous le soleil.[PV Samuele Lupo+Paladin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Great Swamp, État de New York [PV Samuele Lupo]
» Fiche de Samuele Lupo / Snatch
» Au regard du levant [PV Samuele Lupo]
» 56k la belle époque [Samuele Lupo / Firefist]
» Un p'tit coup vite fait, bien fait [PV: Jessica StJames feat Yitzhak Anavim]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers: