X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 • Trapped Holidays [Scénario Perso]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Collins
Élève à l'Institut Delta-Espsilon
Ashley Collins


Messages : 153
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 30

• Trapped Holidays [Scénario Perso] Empty
MessageSujet: • Trapped Holidays [Scénario Perso]   • Trapped Holidays [Scénario Perso] Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:18

• Trapped Holidays [Scénario Perso] Mission02
Trapped Holidays


Le soleil frappait fort en cette matinée une fois, Ashley était véritablement heureuse. Elle allait enfin revoir sa mère, sa meilleure amie... De plus, l’ancienne blonde allait enfin quitter l'institut durant un petit moment. Elle marchait l'immense ruelle d'entrée de l'école armée par deux valises à roulettes, un énorme sac à son épaule gauche et enfin son sac à main à son épaule droite. Lunette de soleil, petit débardeur rose pâle, minishort blanc et tong au pied. Ashley était prête à passer de sublimes vacances avec sa mère. Pour améliorer ses vacances, elle avait invité deux de ses amis. Le premier était Samuele, son meilleur ami et confident. La seconde personne était Mike, son « petit frère » et protégé. Ashley était fortement pensive, jamais au grand jamais elle n'avait eu de véritables amis. En effet, son caractère de petite peste s'était arrangé à éloigner les personnes environnantes. Seules les personnes avides de sa popularité avaient la patience de la supporter.

Arrivée à l'entrée de l'institut, elle ferma la barrière de l'école. Le soleil frappait fort et les trois adolescents attendirent durant 10 grosses minutes que l'on viennent les chercher. Une BMW s’arrêta devant eux. Le conducteur était un bel homme, barbe de 3 jours, ses yeux bruns perçant n’inspiraient pas la confiance. Son nom est Ted Abrahams et est le compagnon de la mère d’Ashley.

Spoiler:
« Salut les mômes ! » Dit-il armer de ses lunettes de soleil, abaissant la vitre.
Les trois mutants montèrent dans la voiture, Ashley s’assis à côté du chauffeur et mit sa ceinture. Ted démarra la voiture et regarda la fille de sa compagne d’un air surpris. Ted était fort envahissant dans la vie d’Ashley, cela ne faisait pas longtemps qu’il était avec sa mère, mais il prenait ses aises avec force. D’un air spectateur on devinerait que l’homme n’aimait pas du tout Ashley et que la jeune fille était plus un boulet qu’autres choses à ses yeux. La moindre reproche qu’il pouvait donner à la jeune mutante lui était un véritable bonheur personnel.

« Peut-on savoir où tu vas habillé comme ça ? Tu comptes aller derrière une vitre à Amsterdam ?! On te laisse t’habiller comme ça dans ton ‘’école’’ ?! » Annonça-t-il, haussant légèrement la voix.

Ashley était assez gênée. D’habitude, elle aurait répondu au taquet grâce à son fort caractère. Mais là, c’était différent.

« Ah bon… » répondit-elle, d’un air embarrassée.

L’homme ne répondit pas, il termina la discussion par un long et déprimant soupir. Après 1h30 de trajet, les passagers arrivèrent enfin à destination.

Spoiler:

L’endroit inspirait le repos et la bonne humeur. D'un teint beige et blanc, la maison sur le lac donnait un air pure et soigné. Une petite terrasse accompagné de table et de chaises de jardin ajouta un petit côté mignon à la maison. De plus, un bateau à moteur balançait sur l'eau à cause des mouvements du lac. Les mutants arrivèrent avec leurs bagages sur la terrasse de derrière, Ted rentra directement sans demander si l'un des adolescents avait besoin d'aide à porter ses valises. Lorsqu'il rentra à l'intérieur, une autre personne sortit. Une femme à la taille de guêpe, le teint légèrement pâle et surtout, le portrait craché de la jeune Ashley. Vous l'avez compris, il s'agit de Flora, la mère d'Ashley. La ressemblance avec sa fille ne faisait aucun doute, lorsque Ashley avait les cheveux blonds on aurait pu les prendre pour des soeurs.

Spoiler:

« Bonjour ! Bienvenue à la maison ! » répondit-elle, d’un ton joyeux inspirant la bonne humeur.

Flora fit son entrée dans une petite robe d'été vert pomme tenant dans la main un verre de champagne et dans l'autre un plateau avec 3 verres, deux de champagnes et le troisième de soda. La mère d'Ashley s'approcha alors des élèves pour les saluer.

« Bonjour, bonjour. Voici pour vous, servez-vous ! Lequel d'entre vous est Mike ? Je t'ai servi un verre de coca, si tu veux tu peux prendre un verre de champagne, mais si tu vomis, tu ramasses. » Dit-elle d'un ton sublime et blagueur. On pouvait voir un petit sourire moqueur au coin de ses lèvres.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



• Trapped Holidays [Scénario Perso] Empty
MessageSujet: Re: • Trapped Holidays [Scénario Perso]   • Trapped Holidays [Scénario Perso] Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:31

Le soleil se lève, et mes yeux sont forcés de s'ouvrir sous les rayons embêtant de notre étoile. Je restais dans mon lit, en train de rêver à ce bel endroit qui n'attendait que ma venue prochaine. Mais je ne serais pas seul non loin de là ! J'accompagnais Samuele Lupo, une personne avec qui je suis rapidement devenu ami et Ashley Collins, qui est un peu comme une grande soeur pour moi. En fait c'est elle qui nous a invité à venir passer des vacances en sa compagnie, chez elle. Je me lève donc, pour avoir du temps afin de me préparer. Je m'étais habillé d'un polo rouge et bleu, avec des inscriptions au niveau du torse, et d'un jean au teint assez foncé. Avec ça j'avais des lunettes de Soleil Ray-Ban qui m'allaient plutôt bien.

Spoiler:

Lorsque l'heure de rendez-vous arriva, je me leve de mon lit pour rejoindre mes compagnons devant la grille de l'institut, les vacances allaient être prometteuses. J'avais emmené avec moi un sac, dans lequel j'avais : Des rechanges pour mon séjour, un livre en lecture obligatoire pendant les vacances et une boîte dans laquellej'enfermais une petite surprise pour les vacances. Nous attendions l'arriver de quelqu'un, alors que le soleil tapait fort sur nos têtes. Au bout d'une dizaine de minutes, une BMW se pointa devant nous, sans doute le beau-père d'Ashley, après nous avoir salué nous montions dans la voiture.

-Bonjour M'ssieur

Dis-je avec un air sympathique, Je m'étais assis du côté gauche de la voiture, en même temps que mon entrée j'avais ôté mes lunettes par signe de respect, le beau-père d'Ashley semblait ne pas l'aimer, sa façon de la regarder c'était... Flagrant ! Je me demande ce qui traversait l'esprit de cet homme lorsqu'il balança une réflexion tout simplement bête et méchante à Ashley sa réponse, n'était pas ce dont elle avait l'habitude de nous montrer à l'institut, c'était pas l'Ashley que je connaissais... Mais qui était cet homme pour se permettre de lui faire du mal comme ça ? Durant les une heure et demi de route, j'avais eu le temps de faire plein de choses, jouer avec mon portable, essayer de dormir. Quoi qu'il en soit un silence pesant régnait dans la voiture. Puis le moment de débarquer fut arrivé.

La maison était tout simplement splendide, magnifique. Ses couleurs beiges et blanches étaient très bien associées et faisait ressortir un air sympathique. J'attrapas mon sac dans le coffre de la voiture tandis que le beau-père de mon hôte rentrait chez lui. Une femme vint nous accueillir. Elle avait un air jeunes et jamais je n'aurais pû me douter que c'était sa mère ! Alors qu'elle nous souhaitait la bienvenue, je lâchas un léger :

-Bonjour madame !

Lorsque nous sommes entrés, j'ai enlevé mes vans que j'ai posés dans un coin à l'entrée, puis j'ai déposé mon sac un peu plus loin, qui était assez encombrant. La mère d'Ashley arriva avec plusieurs verres dont un de Soda, elle me signala que c'était le mien en lâchant un légère phrase d'humour, je souris en disant :

-Merci Madame ! Pour me verre de champagne je ne bois pas d'alcool, donc peu de chances que je le vomisse !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



• Trapped Holidays [Scénario Perso] Empty
MessageSujet: Re: • Trapped Holidays [Scénario Perso]   • Trapped Holidays [Scénario Perso] Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:02

C’était une belle journée ! Samuele avait eu l’opportunité de partir en voyage, et ce avec Ashley, sa très bonne amie, qui lui avait proposé ce séjour, pour respirer, faire le vide, et se recharger en batteries : chose dont il avait cruellement besoin ces derniers temps, et l’idée de se voir accompagné par le jeune Mike rendait l’aventure encore plus excitante a ses yeux : Mike était un peu un petit protégé pour lui, qui avait bien besoin d’être entouré et qui par la même occasion n’était pas du genre a répugner Samuele. C’était un bon trio qui s’était formé pour cette occasion, et ces vacances sentaient le soleil, le repos, la tranquillité, et un pas de plus dans la vie de ses deux amis : pour avoir des souvenirs en communs, de quoi rire quelques mois plus tard de jeux et de situations délirantes. C’était alors d’une forme olympique que Samuele s’était levé ce matin là, a préparer son sac : il avait même préféré reprendre son sac de sport pour en faire sa valise, parce qu’il n’était ni trop grand, ni trop petit pour contenir ses affaires, après tout « ils allaient passer leurs journées en maillot ! », du moins c’était ce qu’imaginait Samuele. Une fois la valise prête, lui ne l’était pas : encore en sous vêtements dans la chambre, il cherchait dans ses habits restants, une tenue adéquate pour sortir en ce si beau temps, et pour faire sensation tant qu’à faire. Il jeta alors son dévolu sur un Marcel blanc, un short en jean et des baskets… rien de très spécial, le plus beau s’étant retrouvé dans la valise.

    Spoiler:


Il rejoignit alors la troupe devant l’institut, tout sourire, prêt à partir pour de nouvelles aventures, et d’après les dires d’Ashley, il fallait attendre l’arrivée de son beau père. Samuele ne le connaissait pas, Mike non plus apparemment, et c’était avec une attention toute particulière qu’il veillait sur le jeune garçon : il avait eu l’autorisation de sa tutrice pour se rendre chez Ashley, il fallait bien qu’il y ait un majeur pour surveiller la marmaille. Un Majeur ? Eh bien Samuele… personne d’autre. Les deux autres étaient mineurs, et Ashley se rendant chez elle, le seul à être « sous surveillance » était le jeune Mike. C’était une mission acceptée par Sam, qui voyait le temps s’allonger au fur et à mesure qu’ils attendaient. Puis vint une voiture, assez classe, avec un homme à l’intérieur : probablement le beau père d’Ashley. Il ouvrit la fenêtre et les salua.

Les gosses ? Samuele ne savait pas vraiment comment prendre cette phrase, mais n’avait pas osé répliquer… après tout il était invité il n’avait pas a faire son capricieux. Il laissa alors rentrer Mike puis a son tour s’installa près de lui. A en juger le comportement d’Ashley face a son beau père, il fallait bien admettre que les choses n’étaient pas faciles entre eux… il espérait grandement que l’ambiance qui régnait dans la voiture n’était pas le prélude de vacances fastidieuses et ratées… non il voulait se persuader du contraire, et partageait simplement son malaise avec Mike en échangeant avec lui quelques regards douteux.

1h30 plus tard ils arrivèrent à destination. Fermer les fenêtres, récupérer les I-pod et tout objets leurs appartenant… c’était fait ! Samuele ouvrit la portière, sans même adresser un regard a qui que ce soit, tout simplement parce que le paysage était… époustouflant ! Il avait de la chance d’arriver dans un tel endroit, et il sortit de son sac des lunettes de soleil qu’il enfila pour ne pas être ébloui. Les choses s’arrangeaient petit à petit, et par la même occasion, la mère d’Ashley sortit de chez elle pour les accueillir, des verres de boissons fraiches à consommer sur place : il fallait dire que le tempérament de la mère se rapprochait beaucoup de celui d’Ashley et cela fit sourire Samuele qui ne pouvait s’empêcher d’imaginer l’ambiance qui pouvait régner en ces lieux quand les deux femmes étaient ensembles. Il réafficha alors un énorme sourire, oublié l’épisode de la voiture (Il en parlerait probablement a Ashley en temps voulu de toute façon) et s’approcha de la maison en la saluant avec autant d’entrain qu’elle l’avait fait.

- Bonjour madame ! Merci de nous accueillir !

Il visualisa le champagne et le soda et pointa du doigt Mike lorsque celle-ci voulut lui donner son verre de soda. Pauvre de lui, il ne savait pas ce qu’il perdait ! Il se laissa alors sourire avec complicité puis pris en main son propre verre afin de participer a la fête. Il resta tout de même atterré par le charme des lieux, et ne pu s’empêcher de remarquer qu’en face se tenait un petite maison, une sorte de cabanon, tout du moins de là ou il était, c’était ce qu’il pouvait voir. Il ajouta alors avec délicatesse :

- Vous vivez vraiment dans un endroit charmant. J’adore je sens que nous allons être bien dans le coin.

Si on oubliait l’épisode de la voiture, tout s’annonçait bien. A une exception seulement… Samuele détectait en tout 4 gènes X sur 5 personnes présentes dans les alentours. Le quatrième devait s’agir de celui de la mère, mais Ashley était elle au courant ? En tout cas elle n’en avait jamais parlé a Samuele… encore un sujet qu’il allait devoir aborder avec elle, tantôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Collins
Élève à l'Institut Delta-Espsilon
Ashley Collins


Messages : 153
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 30

• Trapped Holidays [Scénario Perso] Empty
MessageSujet: Re: • Trapped Holidays [Scénario Perso]   • Trapped Holidays [Scénario Perso] Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:45

• Trapped Holidays [Scénario Perso] Strsx

Hormis mon beau-père, ma mère demeura à son naturel. Pétillante à son habitude, elle faisait bonne image face à Mike et Samuele. Ashley devenu moins gênée que toute à l'heure grâce à la présence de sa maman. Ted était rentré dans la maison pendant que les jeunes, eux restaient sur la terrasse. Ashley regarda alors son ami Samuele, ce dernier sembla perdu dans ses pensées. La jeune fille préféra boire son verre en profitant du soleil qui lui tapait dans le dos. Après tout, ils auront toute la soirée pour parler et se mettre véritablement à l'aise.

La journée passa très vite, les jeunes mutants se mirent à l'aise dans la chambre d'Ashley. C'était une grande pièce avec un lit deux places et deux lits pliables. Flora laissait sa fille dormir avec des garçons, Ashley avait prévenu que Mike était trop jeune pour elle et que Samuele était d'un autre bord. Lorsque Flora apprit la sexualité de Samuele, elle répondit à sa fille un " Dommage ! " d'un ton ironique et amusant. Depuis l'arrivée, Ted n'avait plus donné de signe de vie. Il revint lorsque le soupé fit son entré. Ted était mit en tête de table, Mike et Samuele était l'un à côté de l'autre et Ashley à côté de sa mère. Les vacanciers se mirent à rire, à parler, sauf Ted. Dès que ce dernier avait finit son assiette, il se leva de table pour se diriger on ne sais où.

« Toujours autant souriant celui-là ! » Dit-elle, d’un air moqueur montant sa fourchette à sa bouche..

Flora regarda sa fille d'un regard amusant. Au fond d'elle, Flora était assez embarrassée. Elle avait toujours connu Ted souriant et attachant, c'est vrai qu'il a toujours été dur avec sa fille unique, mais Ashley n'était pas toujours aimable non plus. Flora était d'idée qu'il fallait prendre le temps pour connaître les gens. Prenons l'exemple d'Ashley... Véritable garce, peste accomplie, manipulatrice à souhait,... Alors qu'au fond c'est une véritable amie, fidèle et compréhensible. Enfin, peut-être que Flora devrait prendre plus de temps pour connaître Ted...

En soirée, les trois jeunes étaient installés sur une terrasse à dix mètres de la villa. Assise sur un des quatre transats, Ashley était vêtue de son pyjama. Un t-shirt blanc avec un lapin dessiné au centre et un mini-short rose pâle. Les cheveux attachés, elle regarda les étoiles... Le ciel était magnifique parsemé de petites lumières que l'on pouvait compter par millier.

« Je tiens à m'excuser pour le comportement de Ted. C'est une gros crétin... » Dit-elle à ses amis, faisant des petites ronds dans ses longs cheveux bruns.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Trapped Holidays [Scénario Perso] Empty
MessageSujet: Re: • Trapped Holidays [Scénario Perso]   • Trapped Holidays [Scénario Perso] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Trapped Holidays [Scénario Perso]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scénario Personnalisé de Ashley Collins & Samuele Lupo: Trapped Holidays
» Deadpool Fiche Perso
» Fiche Perso de Dust.
» Fiche perso de Morph
» Fiche Perso Daniel Hopes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers: