X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le Titan se recueille [PV : Karma]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le Titan se recueille [PV : Karma] Empty
MessageSujet: Le Titan se recueille [PV : Karma]   Le Titan se recueille [PV : Karma] Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:07

Cela faisait maintenant une semaine que Mutant Town avait subit l'attaque des purificateurs, il y avait encore des traces de brulures et de combat un peu partout, mais le quartier commençait à se repeupler. Les quelques survivants du massacre tenaient à leur quartier et des gerbes de fleurs gisaient ça et là, témoignant d'une ou plusieurs victimes. La nuit tombait à peine lorsque Richard déroba une gerbe de fleur chez un fleuriste et s'éloigna tandis que le gérant n'osait pas trop bouger vu la masse de muscle à laquelle il avait à faire. Richard était connu dans son quartier, ce n'est pas pour ça que les regards ne se posaient pas dessus. Certains le tenaient même responsable de l'arrivée des purificateurs. Qui d'autres auraient ils put chercher que ce monstre difforme ? C'est pourquoi Richard, ne voulant pas faire de mal à ces familles qui avaient subi suffisamment déjà n'arriva qu'à la nuit tombée. Il se doutait que ses pas résonnant à des mètres à la ronde, il serait repéré aisément, il espérait juste que les gens soient un peu indulgents. C'était sans compter la paranoïa ambiante et la tension dans laquelle se trouvait le quartier. Un père de famille bien intentionné et visiblement mutant lui aussi, sorti de chez lui carabine à la main.

"Repars immédiatement, ou je t'abats"

Lui dit il alors que ses yeux rouges brillaient d'une haine certaine

"Voyons Will, c'est pas moi qui ai tué ton fils, je suis une victime comme toi, ne m'oblige pas à me fâcher. Tu sais très bien que tu me tueras pas avec ta carabine."

Répondit Richard en montrant la gerbe de fleur qu'il avait à la main

"Laisse moi faire mes adieux à ma famille et je repartirais comme je suis venu"

Le dénommé Will arma sa carabine et l'épaula prêt à faire feu. Il est vrai que Richard ne connaissait pas son pouvoir, ce dernier était redoutable avec une carabine car il avait le don de faire fondre le plomb

"Ne m'oblige pas à tirer Richard, va t'en, on ne veut plus te voir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Titan se recueille [PV : Karma] Empty
MessageSujet: Re: Le Titan se recueille [PV : Karma]   Le Titan se recueille [PV : Karma] Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:17



Shan sourit en s'accroupissant devant un bambin qui avait des taches bleutés sur tout le corps... Un petit poisson terrien fallait croire. Ce petit bonhomme s'appelait Colin, il avait encore sa maman et sa petite sœur dans le quartier, son père était mort pendant l'attaque de purificateurs. Mais Shan n'avait aucune raison de les ramener à l'institut, il avait encore un foyer et ils étaient soudé. On ne pouvait malheureusement pas ramener tout le monde à l'institut. Autant bâtir une nouvelle ville dans ce cas, mais cela se résumerait à creuser davantage le fossé entre humains et mutants. C'était une des choses qu'elle ne voulait pas, et voila sa vie c'était ça. Cela se résumait à la confrontation constante de paradoxe intérieur pour telles ou telles causes. Alors elle improvisait pour tout.

Aujourd'hui, elle était venu voir si cela était en bonne voix pour la reconstruction , avec d'autres mutants de l’institut et aider pour les choses les plus dures à la reconstruction. Elle gardait souvent les enfants aussi pour permettre aux parents de prendre du temps pour décompresser et aller tous dans les travaux des foyers ou des organisations pour les projets futurs, et leur offrait un peu de magie. Elle venait de finir et elle calina Colin, et prit sa jeune mère dans ses bras.

- Courage Maya... tout va bien aller d'accord. De toute façon , vous avez un téléphone chez Basile. Si y'a quoi que ce soit , vous avez mon numéro, vous appelez, et on vient. D'accord, et surtout cachez bien les enfants si ça se corse. Les caves ont été renforcés dans votre immeuble ça devrait aller.
- Oui , merci...pour tout.
- C'est normal, on est là pour ça. Prenez soin d'eux. Je dois y aller.

Et Karma s'éloigna avec un sourire, mais son cœur était serré. Tout ce malheur pour quoi au final? La conviction gangréné d'un salopard de capitaliste conservateur? Le monde change. La nature aussi. Les lois de ce monde évoluent aussi. Alors pour l'homme était-il toujours aussi con, même avec les millénaires qui s'étaient écoulées? Ils n'avaient tiré aucune leçon de quoi que ce soit. Jamais. Pathétique créature qu'était l'humain quand il prenait la grosse tête... Karma passa au milieu des débris comme si une guerre avait dévasté le quartier. Il y avait encore tellement de cicatrices et les visages aussi étaient encore marqués. Elle soupira, pour essayer de se contrôler, et vit un colosse passer à coté d'elle et prendre des fleurs sans payer. Elle fronça les yeux mais n'intervint pas. Il n'avait pas l'air agressif, bien que son apparence n'avait rien de rassurant . Vetues en X-men, on ne pouvait pas la confondre. Plusieurs minutes, quand un des habitants sortit d'un bâtiment et pointa une carabine dessus. Elle s'adossa au mur pas loin , croisa les bras et observa , en plissant les yeux.

Le dit colosse n'avait pas l'air agressif du tout. Karma leva deux doigts et le physique fut braqué vers le haut avec les bras de l'homme qui voulait dégommer la bête. Il ne comprit pas, et chercha à bouger. Le spectacle pouvait être amusant dans un sens, et Karma l'observa , le regard perçant , ne bougeant pas la main pour autant. Le coup partit et l'homme crispa aussi les épaules.

- Mais qu'est-ce qui m'arrive!?

Shan l'obligea à jeter son fusil et dit calmement à quelques pas:

- Je peux savoir pourquoi tu veux plomber un des nôtres Will?
L'homme tourna la tête, Shan ne lui avait manipulé que les bras.
- Karma?
- Oui Karma, dit-elle en se décollant du mur pour avancer vers lui. Tu veux quoi? Qu'on se fâche encore une fois contre toi parce que tu ne sais pas maitriser tes pulsions? Il fait parti des nôtres.
- C'est en partie sa faute!
- Pourquoi? Parce qu'il est physiquement plus visible que nous? Tu crois qu'il l'a choisi?
L'homme resta sans voix, et regarda ailleurs. Karma ne faisait pas de cadeau là dessus.
- Tu cherches quoi Will...? Tu veux finir comme les purificateurs? Éradiquer la différence? Ce mutant n'est pas plus coupable qu'un autre. Tout ça parce qu'il fait plus de 2 mètres, il n'a pas le droit de voir le soleil, et de fréquenter les autres? Tu me déçois... je pensais qu'on pouvait compter sur toi pour défendre cet endroit... Ça te suffit pas de devoir vivre ici ? Je ne veux plus jamais te revoir faire ce genre d'actes ou j'en informe les autorités des affaires mutantes , c'est clair? Tu as fait assez de problème comme ça...
- C'est bon , j'ai compris... ça va ...

Il jeta un dernier regard à Shan , qui ne semblait pas vraiment rire. Elle était venu régulièrement ici pour aider, elle connaissait aussi ceux à problème. Ses yeux chargés de sentiments revinrent sur le colosse et elle s'approcha lentement.

- Bonjour? J't'ai jamais vu ici . J'm'apelle Shan. Et toi?


Elle montra rapidement les fleurs avec un léger sourire.

- Paie les fleurs la prochaine fois hein. Elles sont pour une demoiselle?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Titan se recueille [PV : Karma] Empty
MessageSujet: Re: Le Titan se recueille [PV : Karma]   Le Titan se recueille [PV : Karma] Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:30

Richard semblait évidemment surpris pas la situation. Il ne comprenait pas qu'une autre personne ne faisant pas partie de sa famille prenne sa défense. Il regarda la jeune femme un moment, semblant réfléchir avant de révéler sa vie à une inconnue

"Je m'appelle Richard, merci de votre intervention"

finit il par dire timidement, puis il reconnu le costume X Men malgré la nuit.

"Je suppose que vous êtes aussi un mutante, mademoiselle Shan. Je peux vous retourner la remarque : je ne vous ai pas souvent vu ici. Du moins pas avant l'attaque des Purificateurs. Voyez vous j'ai grandi dans ce quartier et j'y ai quelques racines."

Dit il en repartant vers une maison calcinée et visiblement abandonnée.

"Avec quel argent voulez vous que je paie ? Croyez vous que l'on fournit du travail à un individu de ma carrure ? Je connais ce quartier, je vous disais, et il se trouve que je sais que la tenancière de la boutique de fleur est une mutante comme nous. Lorsque j'en aurais l'opportunité je lui rendrais service, en espérant qu'elle n'ait jamais à faire appel à moi. Quant à ces fleurs, elles sont pour les deux femmes les plus importantes à mon coeur : ma soeur et ma mère. Mais suivez moi et vous comprendrez"

Concluat-il en avançant toujours vers la maison abandonnée. Arrivée à son seuil, Karma put remarquer que quelques aménagements avaient été bricolés pour permettre à des personnes du gabarit de Richard de passer.

"C'était ma maison et celle de ma famille."

Dit il avec la gorge serrée

"Tous ceux qui m'étaient chers ont péri ici, lors de la descente des purificateurs"

Ajouta t-il d'un ton plus colérique, puis il déposa la gerbe de fleur sur le seuil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Titan se recueille [PV : Karma] Empty
MessageSujet: Re: Le Titan se recueille [PV : Karma]   Le Titan se recueille [PV : Karma] Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:03


Shan jeta un regard sur Will qui disparaissait, après être brièvement réapparu à une fenêtre , le regard mauvais et elle leva les yeux au ciel. Impossible ce type, elle sourit au mutant plutôt imposant en face d'elle, et le détailla lentement , comme absorbée par chaque nouveau détail du monde qu'elle pouvait assimiler. Excellente mémoire à la limite du rationnelle, elle avait des capacités intellectuelles certaines, vu le temps qu'elle avait rattrappé. Et dire qu'à 16 ans,elle ne savait même pas écrire son nom, ou lire.

- Je... j'aurais tellement voulu être là... Mais... j'étais prisonnière ailleurs... J'ai des amis ici...J'en ai perdu d'autres aussi...

C'est vrai ... Avec quel argent. Tout ça à cause de ces capitalistes conservateurs, qui refusait la vérité que la nature voulait imposer. Un nouvel humain, pas forcément plus performant ,mais différent et souvent plus humain que ces gens eux-même. Alors quoi ... il faudrait leur laisser avoir raison? Les ignorer? les détruire? Les trois réponses, pourtant les trois seules généralisées... n'étaient pas possibles. Les choses étaient tellement plus compliquées...Et plus c'était compliqué, plus on avait mal , parce que le temps qu'on passait à chercher une solution, on le passait aussi à souffrir et quand enfin la souffrance se faisait trop grande , sans apporter de solution valable.... Beaucoup craquaient. soit on était aidé... soit on finit au fond du trou à se venger de la mauvaise manière... Karma suivit le colosse, enjambant des pavés entiers des jambes bien plus courtes que lui , les crampons en métal grinçant sur les gravas pourris par la flotte des derniers jours.

- Je pourrais t'en trouver du travail moi...Si tu le veux vraiment. Je connais des mutants de ton charisme qui ont un travail et qui sont respectés tu sais...

Elle posa son regard d'iris pétroles sur la demeure détruite en partie et sentit la peine et la douleur la prendre au ventre, en repensant à Seong , et à ses parents...Ses yeux se firent plus pensifs et son visage se ferma.

- Moi aussi j'ai récemment perdu les derniers membres de ma famille... Ils ont fait des expériences sur eux... Ils en sont morts...*s'approche de Richard et pose sa main sur son avant bras , avec un visage perturbé* je suis réellement désolé... Tu sais l'institut travaille là dessus en ce moment. Notre dirigeant mène des enquêtes là dessus...pourquoi ne pas me suivre et tu pourrais travailler avec eux et retrouver les responsables, avant qu'ils ne recommence. Qu'en dis-tu...? T'es toujours quelqu'un de bien , je le vois au fond de toi... Tu es gentil et tu es touché par les choses... ne fais pas de bêtises...

Son visage prit une teinte de clémence et de gentilesse certaine. Elle était émue comme les 50 % du temps qu'elle respirait sur cette terre. Elle avait mal pour lui aussi.

- Nous avons des gens de toute sorte là bas... et beaucoup défendraient ta cause et t'aideraient. Qu'en dis-tu? Et tu n'es pas bien , tu peux repartir si cela te chante...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Titan se recueille [PV : Karma] Empty
MessageSujet: Re: Le Titan se recueille [PV : Karma]   Le Titan se recueille [PV : Karma] Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:42

Un sourire triste apparu sur le visage de Richard aux paroles de Karma. Elle semblait convaincue de ce qu'elle disait, mais après tout c'était une de ces X Men qui ne se rendent pas compte de l'horrible réalité.

"Écoutez mademoiselle Shan, vous semblez ne pas vous rendre compte qu'une guerre vient d'être déclarée par le genre humain. Et encore dans une guerre, il y a des règles à ne pas enfreindre. L'acte des purificateurs n'est ni plus ni moins qu'un attentat terroriste contre tous les mutants. Croyez vous réellement que les humains puniront leurs semblables qui ont agit contre des étrangers ? Je ne devrais pas être obligé de me cacher, pour vivre. Je ne devrais pas être obligé de voler pour manger. Mais l'homme refuse tout ce qui lui est étranger. Vous me direz qu'il ne faut pas s'abaisser à son niveau, mais comment voulez vous qu'il apprenne qu'il n'est pas le maître de cette terre ?"

Dit il en déposant la gerbe de fleur dans ce qui fut le salon

"Pourquoi devrions nous avoir pitié de personne qui n'en ont aucune ? Je n'ai pas l'intention de vous rejoindre tant que les responsables de cet attentat ne seront pas punis."

Conclut il en mettant un genou à terre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Titan se recueille [PV : Karma] Empty
MessageSujet: Re: Le Titan se recueille [PV : Karma]   Le Titan se recueille [PV : Karma] Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:08


Shan l'observa dans sa débacle oratoire et baissa un peu les yeux puis les releva autour d'elle.

- Rassure-toi... Les humains, n'ont pas besoin des mutants pour déclencher des guerres. Je suis née aprés la guerre du Vietnam...J'ai vu les horreurs, les vestiges, et la guerre du Koweit ou j'ai été envoyé comme mercenaire pendant quelques semaines n'étaient pas mieux... C'est dans la nature de l'homme de vouloir ce que l'autre possède... y comprit l'autorité, le pouvoir, les terres, l'argent... Alors quoi? Ils font tous les tuer? Les femmes et les enfants aussi? Tu crois que ta mère et ta soeur aurait voulu ça? Tu ne vas ni plus ni moins faire exactement comme eux... Et crois-en mon expérience...Ça ne soulage que sur le coup... et aprés tu culpabilise d'être été qu'un pathétique jouet de ta colère... d'avoir agi comme une bête. Agir comme eux ne les fera pas revenir..
.

Elle poussa une poutre pourri pour dégager un passage vers une ruelle et se frotta les mains.

- Il fut un temps... Il y a presqu'un siècle de cela , où un certain Hitler a existé. L'époque où les mutants n'étaient pas encore la différence à éradiquer. Cet humain était épris d'une eugénisme cruel et sans fondement. Il avait décrété que seuls les blonds aux yeux bleus étaient purs et que seuls eux, devaient survivre...Comble de cette ironie,lui même était bruns aux yeux noirs...Cet homme s'est mis à exterminé la différence des autres, et des millions d'êtres humains perdirent la vie... sous raison. Juste par la faute d'un homme. Un seul, et de dizaines de sous fifres sans cervelle qui avaient jugés bons de le suivre. Pour arriver à arrêter cette folie, les humains se sont alliés entre eux, alors qu'ils n'étaient pas spécialement amis, et ont vaincu...Mais eux aussi ont fait des victimes... Le scénario se répète aujourd'hui...A cause d'une minorité qui a de l'argent et de la verve... des dizaines d'abrutis suivent...mais les autres... La plupart des humains n'ont rien fait. Beaucoup aiment les mutants ou vivent avec eux sans que ça ne pose de problème... Mais ils n'ont pas le pouvoir... Richard si tu suis le mauvais chemin , tu vas t'allier à des gens qui certes tueront des humains... mais qui tueront les mauvais... et surtout beaucoup d’innocents et aussi certains de nos propre rangs. C'est ça que tu veux? Que ta mère et ta soeur ait laissé sur cette Terre un homme, pour finalement mourir comme un monstre ? Tu vaux mieux que ça...


Shan le fixait calmement , assise sur une grosse pierre les mains se triturant les phalanges gantées pour s'occuper.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Titan se recueille [PV : Karma] Empty
MessageSujet: Re: Le Titan se recueille [PV : Karma]   Le Titan se recueille [PV : Karma] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 5:59

Richard regarda Karma d'un air critique, puis voyant qu'il ne serait pas en paix tant qu'elle serait derrière lui, il se tourna vers elle, s'asseyant sur le plancher pour avoir la tête à sa hauteur

"Merci mademoiselle, mais j'ai beau paraître stupide, je ne le suis pas. Je connais l'histoire et c'est justement pour ça que je pense que l'humanité ne mérite pas de rester sur cette terre. Regardez comment ils traitent les différences"

Dit il en faisant un geste lent englobant toute la pièce.

"Vous êtes une X Men, à ce que je vois. Je suis persuadé que vous êtes convaincu de ce que vous dîtes, mais cette idée de cohabiter avec les Homo Sapiens est une utopie. Tant qu'il y aura des différence, il y aura des humains pour se dresser contre celles ci. Certes ma mère et ma soeur ne désiraient pas ça pour moi, mais elles n'avaient pas l'intention de mourir brulées non plus. Elles méritent d'être vengées, mais je ne suis pas sans coeur, je ne m'attaquerais pas à des enfants."

Il rit légèrement devant la naïveté de Karma, plus par dépit que par moquerie.

"En fait c'est ce que je leur reproche, mademoiselle : de ne rien faire pour arrêter ces fanatiques. Depuis le temps, le responsables devraient avoir été arrêtés, ne croyez vous pas ? Mais dans ce monde pourri par l'argent et le pouvoir, les autorités ont plus peur de ces gens que de nous. Mais puisque vous faîtes référence à l'histoire, remontons un peu plus loin : au temps de la préhistoire. Les néandartals ont bel et bien exterminés les australopithéques pour devenir le genre humain. C'est maintenant notre tour."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Titan se recueille [PV : Karma] Empty
MessageSujet: Re: Le Titan se recueille [PV : Karma]   Le Titan se recueille [PV : Karma] Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:31



Karma fut choquée interieurement et haussa un sourcil. Stupide? Quand avait-elle dit ça...? Et la suite ne lui plut pas spécialement non plus. Ola. Il s'embalait l'animal.

- Je n'ai jamais dit que tu étais stupide... mais de quel droit te pense-tu supérieur aux autres... Tu ne vaudras juste pas mieux qu'eux en se rabaissant à commettre les mêmes insanités qu'eux...
Tous les enfants ont une mère... qui ont eux même un père... tu vas rayer des générations entières... faire des orphelins qui a leur tour te hairont de leur avoir pris leurs proches qu'ils aimaient tant et le conflit empirera... En faisant ça, tu ne seras que le pathétique pantin d'un engrenage que personne n'a les couilles d'enrayer... à part des foutus idéalistes que vous connaissez sous le nom de X-men. Certes , c'est une utopie, mais on a eu moins l'audace de croire que chaque vie est précieuse...que le bien et le mal existent pas partout mais qu'on est seul maïtre de son destin... Et on n'apporte pas le bien en faisant le mal... La violence engendre la violence. Tu en es le parfait exemple. Alors soit... fais ce que tu veux... mais ne comptes pas sur nous pour te venir en aide s'il te capture. On ne défends aucun camp, juste une cause qu'on juge juste.


Elle était devenu sérieuse , renfermée, froide et ô combien sûre de ses idées. Jamais elle ne remettrait en doute ses convictions, et surtout parce qu'un mutant muté ne voulait rien entendre. Alors , trés bien , il finirait peut être à la confrérie. Dans ce cas, un jour, elle devrait le tuer... Elle en avait dejà mal au coeur... Elle se leva, le considéra d'un regard calme et triste et s'éloigna de quelques mètres comme un au revoir évitant tout possibles conflits dans ces lieux déjà tellement meurtris.

- La nature évolue Richard...Et l'esprit avec. Nous ne sommes plus à la préhistoire. Mais plus personne ne communique par égoisme et orgueil... dit-elle simplement sans le regarder, s'éloignant . Et tu en fais partie, à mon grand regret.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Titan se recueille [PV : Karma] Empty
MessageSujet: Re: Le Titan se recueille [PV : Karma]   Le Titan se recueille [PV : Karma] Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:04

Richard devait bien admettre que le raisonnement de Karma se tenait. Richard resta un instant à cogiter et à se recueillir pendant que Karma s'éloignait, c'est lorsqu'elle atteint la rue que Richard la héla

"Mademoiselle ! Veuillez m'excuser, ma peine et ma colère ont en effet obscurcit mon jugement. Mes ennemis ne sont pas les humains, mais bel et bien les responsables de ces actes et ceux qui veulent se servir de nous comme de cobayes."

Dit il en tentant de la rattraper

"Une fois que j'aurais éliminer de ce monde les menaces qui pèsent sur le genre mutant, je vous promet de réfléchir à votre proposition. Mais vu que votre frère a été le cobaye d'un de ces scientifiques fous, vous devez me comprendre, je n'ai nulle envie de me retrouver sous un scalpel."

Puis comme un enfant qui demande à sa mère de lui expliquer un détail il ajouta

"Vous croyez vraiment que le genre humain est prêt à nous accepter tels que nous sommes ? Ne serais je pas un fardeau pour vous et les vôtres ? Vous n'êtes pas les seuls à pouvoir m'aider et je pense que Magneto est plus à même d'amener la paix que votre supérieur. Car comme disaient si bien les romains : Si tu veux la paix prépare la guerre. Lorsque le genre humain aura abandonné sa guerre contre nous, en voyant que nous sommes évidemment plus puissant que lui, alors nous pourrons vivre en paix."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Titan se recueille [PV : Karma] Empty
MessageSujet: Re: Le Titan se recueille [PV : Karma]   Le Titan se recueille [PV : Karma] Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:26


Shan observiat les débris , le coeur en berne de voir encore des mutants plonger pour ce genre de cause, mais au fond qui aurait pu les blâmer d'être juste sensible et aimant...? Elle entendit le colosse, et le sentit aussi dans les vibrations du sol qu'il provoquait avec son poids quelque peu insolite. Elle fit un lent volte face , le visage neutre et calme. Aucune colère, aucune haine, juste de la tristesse, mais elle avait un soupçon d'espoir de le voir changer d'avis. Sinon pourquoi l'aura-t-il interpeler?

- Je ne te blâme pas. Tu les aimais et c'est une chose grande et lourde que le coeur impose...Je suis bien placée pour le savoir.

Son visage s'adoucit, et elle le regarda dans les yeux en tendant sa main pour lui prendre la sienne sans aucune crainte, lisant la totalité de son corps, de son état de stress, de douleur dans les hormones et autre molécule produite.

- S'ils étaient si faciles à trouver et à vaincre, cela serait réglé depuis tellement longtemps... Promets moi une chose en revanche si tu refuses de me suivre pour le moment. Un jour tu viendras me voir ... quand tu auras décidé de ta rédemption... Tu auras une place parmi nous, je te le promets, tu as un grand cœur... Fais attention à ceux que tu vas rejoindre, certains ont une âme si mauvaise que tu pourrais ne plus t'en sortir... Certes ils sont radicaux , mais leurs méthodes ne sont pas meilleures que les purificateurs... Si tu vois que tu viens à être piégé, viens trouver refuge chez nous, la porte te sera toujours ouverte. J'ai recueilli certains de leurs anciens membres qui sont arrivés détruits psychologiquement ... fais attention à toi d'accord.

Elle s'assit sur une pierre:

- Oui enfin , l'empire romain a été détruit dans une violence sans pareille. La tyrannie n'est pas une solution... Magnéto emmène aux hommes la mauvaise image des mutants, avec certains de leurs associés... Je n'ai pas dit qu'ils nous accepterons un jour, mais j'ai l'espoir de pouvoir vivre en la présence des humains sans craindre de me faire traiter de gibier de potence ou de putain polymorphe...Notre cause ne reste pas dans la naiveté d'une utopie... mais dans le bon que chaque être renferme...



[Edit Jub' (modo) : Je suppose que ce topic est donc terminé/abandonné, je le classe. Mp moi si y'a un soucis]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Titan se recueille [PV : Karma] Empty
MessageSujet: Re: Le Titan se recueille [PV : Karma]   Le Titan se recueille [PV : Karma] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Titan se recueille [PV : Karma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Everything is in its Right Place. (Pv Karma)
» Boucherie campagnarde [Karma]
» dossier d'absences de Karma.
» Meet at the the Met [PV Karma][TERMINE]
» Merci.. Maman ! [Pv Karma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers: