X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [Mission Confrériste] Wild Hunt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Animation
PNJ
Animation


Messages : 150
Date d'inscription : 05/04/2012

[Mission Confrériste] Wild Hunt Empty
MessageSujet: [Mission Confrériste] Wild Hunt   [Mission Confrériste] Wild Hunt Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:08

Mission : Wild Hunt

Date de clôture des inscriptions : Samedi 14 avril

Nombre de joueurs :
3 joueurs confréristes ou acolytes sont demandés pour cette mission. Si possible faisant partit du département opération ou du moins capable de se battre.

Emplacement de départ de la mission:
Forêt alentours de Alaki Lake.

Ordre de post:
Non imposé. Vous êtes libres de poster dans l'ordre que vous déterminerez entre vous.

Rythme et absences : Les joueurs ont deux semaines au maximum pour poster leur réponse. Dans le cas où vous vous absentez ou si vous ne respectez pas le délais vous autorisez l'animation à faire sauter votre tour ou à vous faire sortir de ce rp par une intervention. L'animation ouvrira le rp.

Sélection : Si le nombre d'inscrits dépasse le nombre de place l'animation se réserve la possibilité de choisir les joueurs qui participeront au rp sur des critères de cohérence et d'activité rp.

Description de la mission :

Une opération confrériste du département intelligence à mal tourné et plusieurs membres ont disparus aux abords d'une base militaire. Un seul survivant a put s'enfuir et regagner la base. Il s'est dit traqué par une sorte de bête monstrueuse. L'équipe envoyé pour voir ce qu'il en était est portée disparue. Par conséquent un commando de gros bras de l'institut est envoyé pour s'occuper de la menace et si possible retrouver les membres disparus de la première expédition. Et aussi : revenir en vie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mission Confrériste] Wild Hunt Empty
MessageSujet: Re: [Mission Confrériste] Wild Hunt   [Mission Confrériste] Wild Hunt Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:14

Moi je suis partant pour cette mission OO

Je suis dans le departement Opération de la Confrérie, enfin pas officiellement encore puisque la confrérie n'est pas encore totalement au point mais je sais me battre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mission Confrériste] Wild Hunt Empty
MessageSujet: Re: [Mission Confrériste] Wild Hunt   [Mission Confrériste] Wild Hunt Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:23

Je veux bien participer.

Je sais me battre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Surion
Confrériste Delta
Surion


Messages : 269
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 29

[Mission Confrériste] Wild Hunt Empty
MessageSujet: Re: [Mission Confrériste] Wild Hunt   [Mission Confrériste] Wild Hunt Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:43

Moi aussi si vous voulez de moi
Je veux me battre !
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Confrériste Alpha
Maiwenn Short


Messages : 928
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 33

[Mission Confrériste] Wild Hunt Empty
MessageSujet: Re: [Mission Confrériste] Wild Hunt   [Mission Confrériste] Wild Hunt Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:19

J'aimerais également participer. D'accord je sais pas me battre mis j'ai des compensations What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Animation
PNJ
Animation


Messages : 150
Date d'inscription : 05/04/2012

[Mission Confrériste] Wild Hunt Empty
MessageSujet: Re: [Mission Confrériste] Wild Hunt   [Mission Confrériste] Wild Hunt Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:01

La mission est donc lancée et disponible ici.

Les trois inscrits sont :
  • Seamus Mellencamp
  • Surion
  • Firefist

Comme indiqué plus haut vous êtes libre de déterminer entre vous l'ordre de post.

Vous êtes libre de rôler le PNJ à votre guise du moment que cela respecte la logique et le descriptif fournis dans le post d'introduction. Si vous avez des questions sur le comportement que pourrais adopter le pnj dans une situation particulière, n'hésitez pas à poser la question à l'animation. Vous pouvez vous arranger entre vous pour qu'un seul joueur fasse évoluer le personnage non joueur si vous trouvez cette solution plus aisée.

Si vous avez des questions, merci de les poser ici, de même si des points vous paraissent obscurs.

Bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mission Confrériste] Wild Hunt Empty
MessageSujet: Re: [Mission Confrériste] Wild Hunt   [Mission Confrériste] Wild Hunt Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:53

Bonjour Bonjour chez monsieur "Animation" OO

Je viens poster ici pour poster une question:

" Le Rp est rendu actuellement a un point ou la bête est en mauvais état, selon la logique de la chose, doit on allonger la durée de la mission ou doit ont prévoir un rebondissement? "

A cette question nous envisageons plusieurs possibilités:

- Nous avions pensé a faire venir les maitres du toutou pour nous empêcher de l'achever.
- Nous imaginions aussi le fait que la bête feintait cette pseudo-mort, et donc allait se relever pour nous en faire fois de toutes les couleurs (Poursuite, ou autre)

Quel est votre avi chez anims?
Revenir en haut Aller en bas
Animation
PNJ
Animation


Messages : 150
Date d'inscription : 05/04/2012

[Mission Confrériste] Wild Hunt Empty
MessageSujet: Re: [Mission Confrériste] Wild Hunt   [Mission Confrériste] Wild Hunt Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:18

Mission terminée, merci de votre implication et de votre participation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission Confrériste] Wild Hunt Empty
MessageSujet: Re: [Mission Confrériste] Wild Hunt   [Mission Confrériste] Wild Hunt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission Confrériste] Wild Hunt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Passation Confrériste] Silent Tears
» [Mission Confrériste] They use a Weapon [Inscrits]
» Un p'tit verre?! (Confrériste - 3 max)
» Prudence Paccalet † Born to be wild [terminé ]
» Mission élève "Little Big Man" [Inscription]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Les Outils :: Evénements, Missions, Scénarios personnalisés :: Missions Terminées-
Sauter vers: