X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 à tous problèmes ... ses solution[libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alan West
Résident(e) à l'Institut Beta
Alan West


Messages : 90
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 34

à tous problèmes ... ses solution[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à tous problèmes ... ses solution[libre]   à tous problèmes ... ses solution[libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:10

Après ma réponse à la question de Ninon, cette dernière pris quelque instant pour réagir. Sa réaction fut cependant bien plus positif que ce que j'espérais. Elle ne se contenta pas de simplement accepté ma présence malgré ma mutation mais elle m'encouragea à m'en servir. Elle avait vu une utilité possible à ma mutation. Me servir de ma mutation pour soigner les autres. C'était la première fois qu'on voyait l'aspect positif de ma mutation.

Je fis un sourire sincère à Ninon. C'était la première fois depuis très longtemps qu'on me parlait avec autant de bienveillance vis à vis de ma mutation. Ninon était de ses personnes très humaines dans leur visions du monde. Elle du cependant prendre congé car elle devait encore envoyé un mail et avait peur de prendre de mon temps. Elle m'avoua aussi avoir apprécié notre conversation et qu'elle espérait qu'on pourra se recroiser. Ninon se leva ensuite et me donna des conseil pour mieux gérer ma timidité. À la suite je me levai et pris la paroles avant quelle parte.

-Pas de soucis Mademoiselle Ninon, moi aussi j'ai apprécier cette discussion et espère avoir d'autre opportunité de discuté avec vous. Je fais mon possible pour être le plus disponible possible pour les élèves donc à mon avis si vous désirez me reparler, vous ne devriez rencontré très peu de difficulté. Je vous souhaite une bonne journée tout de même et un bonne appétit pour le moment où vous mangerai.

Mon estomac se mis donc à gargouillé signifiant qu'il était temps pour moi de me sustenté du mieux que je pouvais. Je pris un petit rire gêné puis avec toute a bienveillance je repris la parole.

-Apparemment mon estomac veux se faire remarqué. En tout cas je vous remercie pour cette discussion qui aura été riche en rebondissement et vous souhaite encore une fois une excellente journée.

Je serrai la main de Ninon et la laissa quitté le réfectoire me laissant moi prendre de la nourriture afin de me nourrir. Je profitai de se moment pour réfléchir à ce qui avait été dit. Amy lors de notre rencontre m'avait dit que rencontrer des personnes était le meilleur moyen de ressentir des émotions. J'observai un peu les nuage visible à travers les fenêtre donnant sur la terrasse en me demandant qu'elle allait être l'avenir que choisirait Ninon et en espérant que je n'avais pas donné une mauvaise image de moi à Caitlyn.

*Dommage que cette rencontre ai été si courte, mais bon au moins Ninon a dit et a eu l'air de l'apprécier. J'espère qu'elle arrivera à trouvé sa voix.En tous cas, Cailyn est particulière. L'avantage c'est que si je dois parler avec elle. Il y a de grande chance que je puisse me contenté de réagir à ses propos en posant de temps en temps une question. J''aimerais tant réussir à avoir l'air aussi sur de moi quand je parle à des inconnu sans raison légitime. Heureusement, pendant les cours, il me suffit de récité la matière et de répondre aux potentiels questions des élèves. Tient en parlant de question, je me demande ce que Caitlyn voulait dire avant d'être coupé par son appel. Par contre, comme elle à dit que si on voulait parlé il faut qu'on s'achète un chien, il faut que je fasse attention. Si je l'aborde de la mauvaise façons elle va sûrement avoir une image encore plus négative de moi. Mais pourquoi a t-elle parlé de chien si on voulait parlé ? Il va falloir que je pense à en discuté avec quelqu'un d'autre. D'ailleurs en terme d'image que je transmet si Rachel est la soeur de Caitlyn lui à t-elle dit qu'elle me trouvait prude. Encore une fois à la suite d'une rencontre j'ai plus de question que de réponse. Je me demande à quoi ressemble la deuxième fille de Caitlyn. Je connais jade pour lui avoir donné cours. D'ailleurs il faudrait que je prenne un peu de temps pour préparer le matériel pour notre prochaine séance.*

Je finis rapidement mon repas puis je mis mon plateau repas au lieux prévu pour. Je me dirigea ensuite vers ma chambre afin de préparer la prochaine séance de recherche auprès de Jade. J'espérais juste que Caitlyn ne disent rien à Jade qui puisse lui donné une image trop négatif de moi. Je me remémorai alors le déroulement de notre premier cours. Cours pendant lequel j'avais fais une démonstration de ma mutation qui avait dégoûté Jade.

RP TERMINEE pour Alan West
Revenir en haut Aller en bas
 
à tous problèmes ... ses solution[libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Problèmes d'ordi
» Les problèmes n'arrivent pas toujours quand on les attend [T]
» Tous les chemins mènent au bois. [Rachel]
» Problèmes divers et variés [Maeva N. Hunter, Doigts de Fée & Evangelina Grigori]
» [YGGDRASIL] Théléportation dans un champ de problèmes. [ Deadpool / Tchézaré Nyx/ Miranda Zsadany]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'Institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers: