X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rencontre avec les autochtones (PV Rachel A. Summers)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alien
Neutre Epsilon
Alien


Messages : 11
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 36

Rencontre avec les autochtones (PV Rachel A. Summers) Empty
MessageSujet: Rencontre avec les autochtones (PV Rachel A. Summers)   Rencontre avec les autochtones (PV Rachel A. Summers) Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:34



"Salut étranger !"

"Bonsoir"

"Alors, ce sera quoi pour toi, l'étranger ?"

"Quelque chose de fort"

"Tu sais, étranger, on aime pas bien les étrangers par ici, étranger."

"Je sais..."

"Qui es-tu étranger ?"


---------

De l'ennui pointait dans les grands yeux de Xen. Autant les deux premiers films étaient vraiment intéressants, autant celui-ci n'allait même pas lui apprendre beaucoup de vocabulaire, fichtre.
Tranquillement collée contre son petit coin de plafond, elle attendait patiemment que le film se finisse et que la salle se vide enfin, Xen avait simplement pris peur quand l'agent de sécurité passait pour vérifier que la salle lors du premier film était bien vide et elle était allée se cacher dans un recoin, derrière un projecteur. Alien allait sortir, promis, mais un autre film avait commencé, et c'est impolis de partir avant la fin, n'est ce pas ?

Xen rejoignit le sol et se mêla à la fin de la foule afin d'aller prendre de l'air frais. Une fois dehors, Xen se demandait que faire à présent, elle n'était pas fatiguée mais n'avait plus envie de se retrouver enfermée à nouveau.
Ce sweatshirt et ce survêtement noir permettait à Alien de passer à peu près inaperçue dans la foule. Xen portait également un foulard vert autour de son crâne qui masquait sa calvitie, elle avait vu une américaine porter un foulard similaire à la sortie d'un hôpital et Xen avait trouvé ça à son goût.

Appuyée près d'une entrée de métro, l'Alien se demandait si quelqu'un avait reçu sa lettre à l'institut et avait pris la peine de la lire. Ses yeux curieux se posèrent sur une carte et elle se rendit compte que l'institut n'était pas si loin. Il ne fallut pas très longtemps à l'Alien avant de se décider à aller y faire un tour, après tout, elle avait du temps et elle devait s'assurer qu'elle ne risquerait rien et que l'institut était bien ce qu'il prétendait être, n'est ce pas ?

Ni une ni deux, elle grimpa le long de l'immeuble le plus grand des alentours et fit le plus grand bond qu'elle put en direction de son objectif. L’avantage d'un tel pouvoir est la capacité de parcourir une grande distance rapidement.

Xen fut donc en quelques heures dans la forêt qui entoure l'institut, le voyage avait été assez long et physiquement éprouvant et elle avait du faire de nombreuses pauses néanmoins, c'était toujours plus amusant que de prendre un taxi. Xen grimpa encore sur la canopée des arbres et fit une nouvelle pause pour reprendre son souffle. Ce point culminant était parfait pour faire le point sur la situation

Alien a écrit:

Bon, rapport biologique de moi-même :

Taux de satiété : bon.
Température atmosphérique : correcte.
Encombrement intestinal : -burp- j'aurais pas du manger de chips.
Promiscuité : Il n'y a absolument personne à moins de 500 mètres, enfin, j'espère.

Rapport sur la situation : L'institut se trouve à environ 8km vers le nord, je peux percevoir un petit peu de lumière mais l'air ambiant ne m'apporte absolument aucun son ni odeur particulière. En bref, les habitants ont l'air calmes. Tentative d'approche toujours en cours.

Alien se décrocha de son arbre et tomba silencieusement au sol. De là, elle marcha directement vers l'institut en évitant soigneusement les chemins et la route tout en restant le plus discrète possible.

Allez savoir pourquoi, mais tout semblait parfait en cet instant, loin de tout, loin du bruit et de l'encombrement. Alien se sentait comme un poisson dans l'eau, comme dans son parc naturel protégé en Russie en fait, c'est donc sereinement qu'elle atteignit les murs de l'enceinte. Étant parfaitement consciente du danger qu'elle représentait si elle pénétrait sans invitation (et surtout, elle voulait faire durer cette sensation de sérénité), elle se décida à simplement longer le mur et que sera sera.
Revenir en haut Aller en bas
Echo
X-Men Oméga
Echo


Messages : 1011
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 30

Rencontre avec les autochtones (PV Rachel A. Summers) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les autochtones (PV Rachel A. Summers)   Rencontre avec les autochtones (PV Rachel A. Summers) Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:46

Mardi 20 Mai 2014 – 06 : 12 P.M.
Beaucoup considéraient l’Institution Charles Xavier pour Jeunes Surdoués comme une forteresse ; enfin, beaucoup parmi ceux qui connaissaient son existence et ne se laissaient pas berner par le secret de polichinelle qu’était la signification de « surdoués ». Plus que son isolement dans le comté de Westchester, puisqu’il se trouvait à une dizaine de kilomètres au nord de la ville la plus proche et à environ une heure de route de New York City, c’étaient les grands murs de briques qui cerclaient tout le domaine Graymalkin qui pouvaient faire penser à des remparts. Mais les remparts n’étaient pas infranchissables, le passé l’avait déjà prouvé, ainsi donc étaient-ce les sentinelles et gardiens de ce lieu qui justifiaient véritablement  cette considération. Les X-Men étaient les guides et les protecteurs de l’Institution X mais l’éternelle veille était assurée par une machine de leur création, machine elle-même suppléée par l’un d’entre eux.

Rachel Anne Summers avait grandi dans cette Institution, d’une certaine façon, et de cette même façon elle l’avait vu brûler et avait contribué à détruire son message et ses enseignements. Mais ils avaient survécu en elle comme en d’autres et si elle était la seule à avoir vécu cela elle n’en avait pas moins retrouvée la voie de ses aïeux de même que certains d’entre eux, ici. « Plus Jamais » était un serment qu’elle s’était faite à elle-même et ainsi son ombre aviaire veillait sur ce lieu et les gens qui s’y trouvaient, prête à les défendre du cœur et de la force des autres comme d’eux-mêmes. Ainsi passait-elle une certaine partie de son temps perchée sur l’espèce de tour que formait l’infirmerie, méditant sur le point de mire de l’Institut où elle était visible de tous ceux qui se montreraient suffisamment attentionnés.

Néanmoins elle-même n’avait pas réellement besoin d’un point de mire pour tout percevoir, son esprit possédant des sens psychiques capables de la renseigner sur tout ce qui se passait sur un certain rayon et Danger lui étant connectée par le biais du traditionnel communicateur que possédait chaque X-Men, ainsi donc il était des jours où elle ne se perchait pas à cette hauteur pour sa méditation et ce jour-là en faisait parti. Non pas que ça fut chiant, méditer étant l’une des principales occupations de l’Echo du Phénix, mais elle profitait du retour des beaux jours avec un peu d’avance.

La vingtaine bien portante même si elle était légèrement émaciée, la jeune femme promenait son mètre soixante-quatorze dans le parc qui s’étendait à l’arrière de l’Institut, autour du Lac Breakstone. Un léger vent lui caressait les jambes, lesquelles étaient nues à l’exception de bottines et d’un short bleu clair à motifs blancs, les bras, qui n’étaient pas couverts ni par son gilet noir à fermeture ni par le long manteau blanc sans attache qui n’était pas sans rappeler celui de sa combinaison d’X-Woman (et pour cause, comme toujours ses vêtements n’étaient rien de plus que des imitations faites avec les molécules instables de l’une de ses combinaisons), et le visage, lui emportant les longs cheveux cuivrés à l’égale du bas de son manteau. Le contentement se lisait sur ses traits acérés,  son visage se parant d’un petit sourire alors qu’elle voyait, écoutait et sentait un réveil naturel qui battait son plein à défaut d’avoir atteint son paroxysme. Elle n’était pas seule ni n’était en mission ainsi les marques d’assermentation étaient dissimulées à la vue de tous, laissant sa peau claire sans réelles défauts ; sur sa face tout du moins. Dévoiler ainsi des parties de son corps impliquaient en trahir les cicatrices, le haut de son épaule gauche dévoilait une marque de fouet qui disparaissait sous son vêtement tandis que le bras en dessous laissait place à quelques coupures sur l’arrière et la marque d’une balle sur le côté extérieur, une marque également visible sur l’arrière de la jambe droite ; mais tout cela n’était rien comparé à ce qu’elle cachait.

Elle n’était néanmoins pas là pour penser aux jours d’un futur passé dont il semblerait qu’elle soit la dernière survivante mais bien pour se promener en toute simplicité avec des proches et des moins proches. Elle ne disait pas grand-chose mais était là, sa passivité caractéristique n’enlevant rien à sa présence ni aux rares mots que sa voix fluettes pouvaient lâcher de temps à autre. Peut-être était-ce drôle ou cliché qu’une personne au nom de famille comme le sien aime l’été mais elle s’en foutait et l’attendait en profitant de ses prémices. A moins qu’ils n’y soient déjà, la classification des événements et des choses lui échappait comme énormément de trucs qu’elle ne préférait pas comprendre par absence d’envie de compliquer sa vie.

D’autant que les complications venaient généralement de leur propre initiative et ce jour ne fit pas exception alors qu’on la bipait : Danger avait repérée une mutante s’intéressait de prêt à l’Institution et en longeait désormais les murs extérieurs, toujours à son avant puisque le bois s’y tenait des deux côtés du mur. Etait-ce si difficile que cela de se présenter au grand portail de fer, à battant et dans lequel était stylisé un « X » dans un cercle, qui servait d’entrée du domaine ? Bon, certes il n’y avait pas d’interphone mais ça restait une politesse. Après, Rachel éviterait de faire des leçons de cette matière considérant que c’était chez elle également plus théorique que pratique. Poussant un soupir en raccrochant l’objet à sa ceinture, elle s’excusa auprès de ses compagnons de retour et s’élança vers l’affaire « urgente » qui l’attendait. S’envolant loin du sol, elle se déplaça rapidement jusqu’au mur, ses perceptions psychiques lui faisant entrevoir la scène avant qu’elle n’y soit physiquement.

L’autre mutante était petite, un peu épaisse pour sa taille mais c’était surement du à sa mutation, mutation qui la rapprochait de l’insecte dans un drôle de mélange physiologique que le Phénix observa à défaut de comprendre. Une peau esthétiquement chitineuse, des yeux insectoïdes, des oreilles d’elfes et un nez atrophié, des mains à quatre doigts griffus, des pieds dans la même veine, des bras avec des étranges « trucs » rétractiles, des jambes de sauterelle, une queue avec un dard, de quoi en rebuter la plupart mais la vision de la rousse était bien différente que le commun sur ce monde ; à l’intérieur, l’autre était peut-être différente mais il y avait énormément de points communs cependant.

L’autre mutante qui d’ailleurs continuait son mouvement erratique de repérage à la grande interrogation du Phénix. Si elle comptait faire le tour du domaine en longeant les murs externes, elle en aurait pour la soirée au moins, voir une partie de la nuit. Que cherchait-elle ? Une entrée ? Une faille ? Rachel avait trois moyens de savoir, le premier étant trop intrusif et le second trop long, elle opta pour le troisième et traversa les arbres sans réelle finesse pour atterrir à quelques pas de l’étrangère, sans aucun dommage de ce qui pouvait être comparable à une chute, le ralentissement final et le fait qu’elle n’ait nullement perdu son équilibre excepté.

Restant droite, bras le long du corps et paumes ouvertes de la façon la plus naturelle possible, elle posa la question qui était à l’égal de cela.

- Qu’est-ce tu fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Alien
Neutre Epsilon
Alien


Messages : 11
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 36

Rencontre avec les autochtones (PV Rachel A. Summers) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les autochtones (PV Rachel A. Summers)   Rencontre avec les autochtones (PV Rachel A. Summers) Icon_minitimeVen 20 Juin - 9:26

Quelle belle soirée de promenade. L'exploration, était quelque chose dont Xen avait été privée pendant une belle partie de son enfance, elle se rattrapait aujourd'hui, savourant la liberté de n'être ni observée, ni jugée l'espace d'une soirée. Oh, comme Xen était loin du compte...

La sérénité de Xen venait à peine d'entrer dans son paroxysme que quelque chose clochait. C'était un petit quelque chose, trois fois rien, une sensation étrange, comme si un instinct que des années de civilisations avaient enfoui sous des couches de raison se réveillait enfin et lui criait quelque chose d'une toute petite voix. Malheureusement, Xen avait bien du mal à comprendre ce langage si primitif et simple.

Cette sensation d’oppression fini par s'estomper et l'Alien pu repartir à la découverte de la forêt en marchant le long des murs. Malheureusement, elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'on l'observait et ça la mettait très mal à l'aise. Laissant ces pensées de côté, Xen essaya de retrouver la sérénité de la soirée. En vain.

Alien a écrit:
ça y est, ça me reprenait.
Cette sensation étrange d'être épiée, comme une proie qui n'a pas le loisir de voir son chasseur.

Mince, cette sensation se faisait de plus en plus pesante en l'espace de quelques instants. Puis, rapidement, une ombre dans la nuit passa au dessus de ma tête et quelque chose se posa près de moi. Quelque chose qui ne me donnait même pas le loisir de fuir, ou même d'envisager de me cacher. C'était quoi cette ville ? On ne pouvait pas vivre et laisser vivre ?


- Qu’est-ce tu fais ?

On se tutoie déjà ? Pas de présentation ? On fait fie des règles ? OK !


C'était une une femme rousse aux yeux clairs qui venait de se poser à côté d'elle comme un oiseau joueur se pose près d'un insecte avant de l'avaler d'une traite. Bon, se cacher ? Aucune chance, elle l'a déjà vu. Faire face ? Ha, c'était bien mal connaître Xen qui, en l'espace d'un quart de seconde, s'était accroupie devant la nouvelle arrivée, à la fois pour espérer passer plus inaperçue ou, tout du moins, moins impressionnante, et à la fois pour être prête pour une fuite en cas d'attaque (en fait, surtout pour être prête pour fuir).

Xen attendit quelques secondes que son rythme cardiaque retrouve une pulsation qui frôlait moins la crise cardiaque avant de se redresser lentement.

La jeune femme était-elle une mutante ? Vu sa démonstration de vol, il n'y avait aucun doute. L'Alien était un peu déçue car physiquement, rien ne trahissait sa condition, elle qui aurait rêver de rencontrer des êtres comme elle, voilà que les gens aux pouvoirs si prodigieux ressemblaient à tout le monde au final. Au moins, cette rouquine (faute de savoir comment la dénommer) ne semblait pas effrayé par Xen et ne semblait pas la menacer non plus. Elle lui avait juste poser une question, d'ailleurs, l'Alien devait répondre. C'était quoi la question déjà ? Ah oui.

"Je ... Je ..."


Quel bagou ! Non ? Bon, juste laissez deux secondes supplémentaire à cette pauvre Xen. La jeune scientifique se ressaisit d'un coup, se redressa de toute sa hauteur, en prenant bien soin de ne pas paraître agressive ni intimidante, s’éclaircit la voix et dit avec un accent à couper au couteau :


"Bonsoir, j'étais juste dans le coin pour porter une lettre pour le Professeur Xavier. Je pense que vous comprenez aisément que je n'ai pas suivit la route et je faisais simplement le tour pour aller jusqu'à l'entrée. Je ne me suis en aucun cas permise de grimper le long du mur afin d'y être plus rapidement. Je ne pensais pas être en propriété privé, si c'était le cas, je vous prie de m'excuser."


Hé bien, d'où tout ce vocabulaire lui était-il venu ? La panique, sûrement, pour une fois, elle est bien pratique.
Xen remis en place un peu machinalement le foulard qui lui entourait la tête puis afin de se donner une consistance supplémentaire.

Du plus profond d'elle même, Xen priait pour que son instinct ne l'ai pas trompé, que cette personne faisait bien partie de l'institut et qu'elle n'était pas en train de parler à un fanatique anti-mutant ou autre personne dangereuse. Si malgré elle, Xen se serait retrouvé au beau milieu d'un piège tendu par des personnes avides de capturer toutes les personnes égarées, elle ne savait pas si elle tiendrait le coup de l'enfermement à nouveau.

En fait, les pensées de Xen se résumaient à peu près à : "Ami ou ennemi ?"

Non, en fait, les pensées de Xen se résumaient plutôt à "Steuplé, dis ami, steuplé !!"
Revenir en haut Aller en bas
Echo
X-Men Oméga
Echo


Messages : 1011
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 30

Rencontre avec les autochtones (PV Rachel A. Summers) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les autochtones (PV Rachel A. Summers)   Rencontre avec les autochtones (PV Rachel A. Summers) Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:34

Un réflexe de fuite fut son seul accueil, même si sa vis-à-vis ne s’enfuit pas, et Rachel put constater qu’à son calme et son ouverture répondaient un affolement et une paralysie momentanée. Cela partait mal. Néanmoins elle resta à distance et donna tout loisir à l’inconnu de donner le ton pour ce qui allait se passer, consciente que cette dernière n’avait pas la moindre chance de lui échapper aux considérations de ses pouvoirs et de sa formation de chasseuse de mutants. Elle ne venait pas créer des problèmes juste poser des questions, une question pour l’heure et sans doute d’autres ensuite, et effrayer comme confronter l’autre n’était pas nécessaire pour obtenir les réponses. De la décontraction et de la patience, oui, en revanche, et si la première lui était naturelle, elle saurait faire preuve de la seconde également. Mettant les mains dans les poches de son minishort elle entreprit de répondre face aux hésitations.

- Ey, calme, dit-elle simplement, un peu avant que l’autre ne se relève prudemment et ne lui parle avec un drôle d’accent mais plus de contenance.

Juste dans le coin pour porter une lettre, l’esprit du Phénix ce concentra sur ses sens psychiques pour la chercher sur l’apparence de l’étrangère afin tant de vérifier sa présence que les motifs inscrits dessus.

Comprendre aisément qu’elle n’avait pas suivit la route ? Pas réellement non vu que pour déposer du courrier à l’Institut où même y entrer il fallait justement suivre la route. Quand au tour pour aller jusqu’à l’entrée, cela se passait de commentaire ; peut-être avait-elle enfin trouvée plus simplette qu’elle mais toute consciente qu’elle était de vouloir être simplette Rachel ne s’en méfia qu’un peu plus.

Et non, il valait mieux éviter de grimper le long du mur pour ne pas être sommé par une voix robotisée et semblant provenir de partout à la fois de se rendre le temps que les X-Men viennent l’intercepter. Vu comment l’autre s’affolait à une simple arrivée une telle mésaventure aurait été suffisante pour lui faire faire un arrêt cardiaque ou prendre la fuite et la rencontre aurait été bien moins calme.

"Je ne pensais pas être en propriété privé, si c'était le cas, je vous prie de m'excuser."

- Les murs délimitent la propriété privée, déclara-t-elle en désignant du pouce ce dont elle parlait, et le domaine fait plusieurs hectares donc si tu comptes en faire le tour y’en a pour un moment.

Rachel n’avait pas la moindre idée de combien il faisait mais tablerait facilement sur une dizaine voir un peu plus. Même si le manoir était relativement proche, une centaine de mètres environ, de l’entrée du domaine il y avait encore derrière lui le lac de Breakstone et le parc de l’Institut, avec tout au fond le tertre. A bien y réfléchir, même dix hectares ne lui paraissaient peut-être pas suffisant, d’ailleurs.

- Pour arriver à l’entrée fallait suivre la route donc non je comprends pas que tu l’ais pas fait.

Rachel n’était pas stupide et plus qu’avoir été prévenue du repérage elle savait en reconnaitre un également. Et puis il y avait tous les échos laissés par les pensées fortes de la mutante, que le stress propulsa sur le plan astral avec une grande ardeur. Mais l’Echo du Phénix ne répondrait pas parce que sa position dépendrait des attentes de la presqu’intruse vis-à-vis de l’Institution et de Charles Xavier, attentes qu’elle espérait bien découvrir à travers la lecture mentale de la lettre.

La paranoïa de sa vis-à-vis lui semblait trop importante pour être vraie ainsi restait-elle sur ses gardes ; il fallait une bonne connaissance des capacités mutantes pour tenter de se servir de la télépathie contre un télépathe, même sans en posséder soi-même, et les pensées fortes étaient particulièrement utiles pour induire en erreur. Néanmoins elle restait le Phénix et n’avait rien à craindre d’une mutante comme son interlocutrice, comme d’à peu près tous les autres d’ailleurs.

- Calme-toi, il n’y a pas de danger ici, essaya-t-elle d’encourager avec un petit sourire. Tu veux bien qu’on discute ?

Les missions de récupération n’étaient pas son fort mais elle tenterait de faire de son mieux même si l’autre lui paraissait plus que louche, chose compliquant beaucoup son naturel et le fait qu’elle puisse se montrer ouverte et détendue. Les réactions de Rachel se basaient sur le modèle spinozien, à savoir la fuite ou la confrontation, et s’il n’était pas question qu’elle fuit il restait sa savoir comment sera la confrontation. Cela pouvait très bien se passer puisqu’à l’instar des autres, l’inconnue était considérée comme innocente jusqu’à preuve du contraire, ou mal tourner si les suspicions et preuves s’accumulaient contre elle.

Mais Rachel restait ouverte d’esprit et attendait que les informations lui viennent pour juger, espérant qu’on ne lui mentirait pas comme consciente du fait que ce qu’elle se refusait à faire pour connaitre la vérité, le Professeur X le ferait par mesure de précaution si l’étrangère s’intéressait véritablement à l’Institution et ce qui s’y passait.

Pour l’instant, elle attendait tranquillement une réponse, espérant que la lettre suscitée fournirait elle-aussi des preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Alien
Neutre Epsilon
Alien


Messages : 11
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 36

Rencontre avec les autochtones (PV Rachel A. Summers) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les autochtones (PV Rachel A. Summers)   Rencontre avec les autochtones (PV Rachel A. Summers) Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:52


- Les murs délimitent la propriété privée,et le domaine fait plusieurs hectares donc si tu comptes en faire le tour y’en a pour un moment.

Ah, c'était parfait ! Enfin, c'eut été parfait si la balade quasi-idyllique n'avait pas été interrompue par une arrivée aussi surprenante que soudaine. Cette personne, d'ailleurs, semblait instable, faute d'un meilleur terme. Il n'aurait pas été surprenant qu'elle se demande exactement les mêmes questions que Xen à cet instant précis. Ami ou ennemi ? Reste à être plus intelligent que ça. L'Alien se devait de montrer son meilleur côté à présent, se faire accepter à tout prix.

- Pour arriver à l’entrée fallait suivre la route donc non je comprends pas que tu l’ais pas fait.

Suivre la route ? Avec toutes les voitures potentielles ? Si Xen s'est enfoncée au plus profond de la forêt, c'était justement pour ne croiser absolument personne, ah et aussi avoir des arbres, le plus d'arbres possible afin de parfaire ses bonds et de ne pas retomber n'importe où.

Cette personne en face était étrange, elle l'avait dévisagée, probablement étudiée mais Xen ne ressentait pas le moindre jugement en retour, comme si elle gardait ça pour plus tard, ou camouflerait son ressentit derrière une attitude décontractée. La rouquine porterait-elle un masque ? Plus que certainement et d'ailleurs ...
Non, Xen se ressaisit, tout ce qu'elle savait, c'est que cheveux-de-feu ne porte pas de jugements à priori, donc Xen se devait de faire de même.


- Calme-toi, il n’y a pas de danger ici, Tu veux bien qu’on discute ?

L'Alien regarda Cheveux-de-Feu et pris une attitude beaucoup plus calme et détendue. Elle se mit à sourire à son interlocutrice de manière sincère. Xen n'avait rien à craindre, si elle souhaitait obtenir de l’honnêteté, elle se devait d'être parfaitement honnête de son côté. De toutes façon, elle n'avait pas grand chose à cacher...

Xen attendit un instant, chercha ses mots et répondit avec son éternel accent russe :

"Tant mieux si je n'ai commis aucune exaction, je ne le souhaite pas, crois moi. Si je n'ai pas suivit la route, c'est tout simplement pour ne croiser personne et surtout, ne prendre le risque de ne croiser personne. J'ai eu trop souvent des moqueries vis à vis de mon apparence et ce soir, je n'avais pas envie d'en recevoir à nouveau une couche, j'espère tu comprends."

Comme une démonstration, Xen se redressa de toute sa hauteur sur ses pieds difformes et laissait apparaître ses ailes qui pointaient dans son dos, elle détacha son foulard ce qui laissait voir sa calvitie.
L'Alien allait de nouveau évoluer, elle le savait, mais même maintenant, elle ne pouvait presque plus passer inaperçue au grand jour. Ces moments de solitudes, ou du moins, de non confrontation, lui étaient à présent précieuses. A cette pensée, Xen eut furtivement de la tristesse qui lui passa devant son regard, tristesse qui s'était aussitôt camouflé derrière un sourire amical.

"En outre, mon mode de transport assez particulier s'adapte plus à une région boisée."
Ajouta-t-elle pour conclure.

Voilà, Xen espérait de tout cœur avoir fait bonne impression, elle n'était absolument pas douée pour ça et avait l'espoir secret de s'améliorer dans ce domaine, mais ce n'était pas demain la veille. L'insectoïde pris la peine de remettre son foulard sur sa tête ce qui lui donnait immédiatement un air moins étrange et beaucoup plus relax. Du même temps, elle rentrait lentement ses ailes sous la peau de son dos et redevint à peu près normale.

Voilà, c'était tout ce que la petite russe pouvait dévoiler sur elle à ce moment là. Ah non, il reste quelque chose :

"Au fait, m'appelle Xen, mais on m'appelle souvent l'Alien"

Xen souriait à présent, simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Echo
X-Men Oméga
Echo


Messages : 1011
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 30

Rencontre avec les autochtones (PV Rachel A. Summers) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les autochtones (PV Rachel A. Summers)   Rencontre avec les autochtones (PV Rachel A. Summers) Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:52

La proposition de la discussion sembla beaucoup détendre l’atmosphère vis-à-vis de l’étrangère mais elle précéda une constatation qui déplaisait au plus haut point à l’Echo du Phénix : alors même qu’elle prétendait venir poster une lettre pour le professeur Xavier, l’inconnue n’en avait nullement sur elle. Les sens psychiques de Rachel étaient capable de lui faire percevoir son environnement jusqu’à l’échelle subatomique, si elle se concentrait, conceptualisant le tout comme une modélisation tridimensionnelle dans son esprit, modélisation montrant parfaitement chaque point de son environnement sous chacun de ses angles et chacune de ses couches, lui permettant de voir l’extérieur comme l’intérieur des choses et des êtres et à avoir entièrement observée sa vis-à-vis elle n’avait trouvée aucune lettre. L’excuse était donc bidon.

Ne pas vouloir commettre « d’exaction », ce n’était pas rentrer sur une propriété privée parmi les mieux défendues aux mondes qui entrait dans cette catégorie aux yeux d’une personne ayant connus des camps de la mort, quand à ne pas suivre la route pour ne croiser personne, cette volonté de discrétion pouvait en effet être due au physique anormal de la mutante mais, alliée à son repérage, pouvait également signifier qu’elle ne voulait pas être découverte de l’Institut. Inutile de dire que cette possibilité jouait contre elle. Phénix hocha la tête, néanmoins, car elle comprenait qu’on puisse chercher à fuir les regards par crainte des gens qui les portaient et regarda l’autre mutante s’ôter de son haut comme de son turban pour faire une démonstration de sa mutation et du fait qu’elle soit rasée ; des choses que l’X-Woman savait déjà grâce à ses sens psychiques mais qui devaient faire preuve de bonne foi et réclamer sa compréhension en considération de son « mode de transport assez particulier » ; mode de transport hors sujet dans cette tentative d’explication car il y avait des arbres à l’entrée et jusqu’à l’Institution ; ça pouvait cependant justifier une aide ou une présence dans ses murs même si l’autre n’avait nullement l’air d’en avoir besoin.

"Au fait, reprit-elle après avoir remit ses habits et avec un sourire, m'appelle Xen, mais on m'appelle souvent l'Alien"

Rachel ne dirait pas qu’elle était contente de la connaitre car ce n’était pas le cas, trop de suspicion l’entourait encore. Gardant ses mains dans ses poches, elle réfléchit quelques instants à ses options et aux possibilités, des choses qui ne lui étaient pas habituelles car elle y allait plus à l’instinct et à la passion qu’à la raison mais cette fois l’un ne se méfiait pas et l’autre n’était pas impliquée, ainsi il fallait essayer de faire avec la troisième et uniquement la troisième. Néanmoins la troisième n’aiderait pas à garder la situation détendue parce qu’il y avait bien plus de raisons qu’elle ne le soit pas que l’inverse.

Lors d’une mission de récupération, les X-Men avaient déjà identifié leur cible et faisaient le premier pas, il n’y avait, généralement, pas d’évaluation à faire. Hors là c’était l’autre et il fallait justement évaluer si elle était un danger ou pas. Physiquement, non, et face au Phénix, non plus, cependant elle pouvait être une simple éclaireuse et son action première comme son excuse bidon orientaient les suppositions de l’X-Woman en ce sens. Restait à aborder cela avec plus de tact que d’habitude… ou pas.

- Ok Xen. J’vais être franche avec toi : je sais pas réellement qui tu es et pour l’instant j’ai pas de raisons de te faire confiance. Je suppose que tu sais ce qui se trouve derrière ces murs, bah j’en suis l’agente de sécurité.

Voici qui, à défaut de la présenter, l’introduirait dans sa fonction ; Rachel ne donnait pas son nom parce que l’autre le faisait, elle n’en avait pas l’habitude et même si c’était ce que dictait la politesse elle n’en avait pas beaucoup connue durant la dernière décennie alors elle se passait aisément des règles, cela ne la rendrait pas plus méchante et elle se montrait déjà d’une honnêteté impolie à l’habitude. De plus, ne pas répondre à une question était impoli et Xen n’avait rien demandé. En revanche, son repérage pouvait surement être considéré comme impoli même si elle n’avait pas franchie la limite des murs.

- On t’a vu roder autour des murs alors je suis venue voir ce qui se passait. De ce qu’on a observé, tu faisais du repérage. Lorsque je suis arrivée, tu as voulu t’enfuir, comme si on t’avait prise en flagrant délit.

Une espionne ? C’était possible. C’était même possible, considérant les ennemis des X-Men, qu’elle soit une espionne sans même le savoir, Sinistre étant plus qu’apte à manipuler le cerveau d’un mutant sans histoire pour l’envoyer accomplir inconsciemment des missions pour lui ; Ernest n’avait pas été sans histoire mais il avait subi cela et aujourd’hui il n’était plus. Rachel avait perdu un ami, un mauvais ami considérant qu’il n’était ami avec elle que pour la protection du Phénix, mais cela avait quand même fait mal. Peut-être même plus que s’il était simplement mort. Une telle éventualité n’impliquait Xen ni comme coupable ni comme victime, juste comme dommage collatéral, mais Rachel priorisait la protection de l’Institut aux éventuels dommages collatéraux causés dans les camps adverses ou même dans les neutres.

- Je pourrais t’arracher la vérité mais je ne veux pas utiliser mes pouvoirs contre toi, les X-Men n’attaquent pas les premiers. Je ne te veux pas de mal mais je protège l’Institution Xavier et ses résidents coûte que coûte. Ne me mens pas : tu n’as aucune lettre sur toi alors qu’est-ce que tu viens faire ici ?

La question primaire à laquelle Xen avait menti à moins qu’elle n’ait « oubliée » la lettre mais cela Rachel n’était pas prête à le croire ; trop facile. Elle s’était faite avoir avec le coup de la lettre alors elle ne se ferait pas berner une seconde fois et pour couper court à tout mensonge elle s’en alla calmement clarifier la situation. Elle attendait la réponse, toujours aussi détendue car toujours aussi sure d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alien
Neutre Epsilon
Alien


Messages : 11
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 36

Rencontre avec les autochtones (PV Rachel A. Summers) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les autochtones (PV Rachel A. Summers)   Rencontre avec les autochtones (PV Rachel A. Summers) Icon_minitimeVen 4 Juil - 9:17

Woah ...

Et dire qu'on prenait Alien pour une paranoïaque, voilà qu'une mutante capable de tuer Xen d'un revers de pouce éprouvait soudain le besoin de se montrer menaçante et la pauvre Xen ne savait malheureusement que trop ce qu'une menace pouvait représenter, surtout une menace qui fondait sur elle tel un oiseau de proie.

Mince, l'instinct de survie hurlait aux oreilles d'Alien de fuir à toute jambe, qu'elle aurait sans doute une chance si elle se carapatait maintenant, tant que les armes n'étaient pas encore sorties.

Attends, attends, pourquoi une telle hostilité tout à coup alors que quelques minutes à peine auparavant, l'oiseau lui avait demandé gentiment de se calmer ? C'est louche, c'est même plus qu'étrange ? Xen était bien trop nerveuse pour penser de manière rationnelle à présent. Elle qui voulait passer une soirée tranquille, voilà qui était loin derrière elle, elle aurait du rester au cinéma, tiens.


- Ok Xen. J’vais être franche avec toi : je sais pas réellement qui tu es et pour l’instant j’ai pas de raisons de te faire confiance. Je suppose que tu sais ce qui se trouve derrière ces murs, bah j’en suis l’agente de sécurité.

Certes ma fifille, c'était toi qui le disait ça ! Cependant, si tu ne fais pas confiance, pourquoi la pauvre (et terrorisée) Alien devrait te croire ? ça ne se fait pas d'exiger quelque chose de quelqu'un qu'on est pas sois-même en train d'apporter.

- On t’a vu roder autour des murs alors je suis venue voir ce qui se passait. De ce qu’on a observé, tu faisais du repérage. Lorsque je suis arrivée, tu as voulu t’enfuir, comme si on t’avait prise en flagrant délit.

Ah, parce qu'on est censé réagir comment quand on se sent observé puis quand quelque chose fond tout à coup sur nous ? Alors non, déjà non, Alien n'a pas voulu s'enfuir, elle s'en est juste donner la possibilité, instinct de survie, ce genre de chose ... As déjà entendu ?

OK, on se calme, on retrouve un rythme cardiaque normal et ensuite seulement, on essaye de réfléchir de manière rationnelle, posée, et tutti quanti. Aller, on prend une inspiration et ...

- Je pourrais t’arracher la vérité mais je ne veux pas utiliser mes pouvoirs contre toi, les X-Men n’attaquent pas les premiers. Je ne te veux pas de mal mais je protège l’Institution Xavier et ses résidents coûte que coûte. Ne me mens pas : tu n’as aucune lettre sur toi alors qu’est-ce que tu viens faire ici ?

Adieu zenitude du début de soirée ! C'était vraiment sympa de t'avoir connue. A présent, nul doute que Xen ne se sentirait à présent jamais à l'aise dans cette enceinte si même la surveillante n'accordait pas la présomption d'innocence à une inconnue de l'extérieur. Oui bon, ils étaient sans doute pas tous comme ça, mais allez réfléchir correctement quand on vous menaçait, je souhaiterais vous y voir !

C'était une terriblement mauvaise idée d'avoir juste voulu venir ici. Quelle idiote, cette Xen, le Docteur Adriev avait raison, ce n'était pas plus vert ailleurs, au moins au labo, Xen était tranquille et n'avait de compte à rendre à personne, encore moins à une inconnue à peine rencontrée. Bon, sur ce, la dame t'a posé une question, donc tu rassemble le peu de courage qu'il te reste et tu y réponds, allez ma Xen, on est tous avec toi !

Xen baissa les yeux et la respiration un tantinet saccadée, sortir de son portefeuille un stylo et une feuille de papier. Elle les montra à l'oiseau de proie et se concentra avant de parler d'une voix blanche à peine audible :

"Je ne l'ai pas encore écrite, étant donné que je voulais y mettre des informations de confidentialité sur moi-même et qu'il ne fallait pas qu'elle tombe entre de mauvaises mains, je souhaitais simplement attendre le tout dernier moment pour la faire, juste au cas où."

Xen aussi est une parano de première, vous n'avez pas le monopole. Mais bon, ce genre de réflexe que l'Alien avait appris à ces dépends n'aurait pas du choquer la gardienne de ces lieux. Étrange, vraiment d'ailleurs, s'ils recevaient autant d'éléments qu'ils ne le prétende, ils n'auraient pas du prendre Xen pour une menace. Ne pouvaient-ils pas voir d'ailleurs à quelle point elle était inoffensive ?
Ah, mauvaises pensées, je vous salue, cela faisait un bout de temps, au moins depuis le début de ce monologue intérieur que l'on vous avait pas vus.

Xen commençait à douter de la véracité des dires de cette jeune femme, de toutes façon, elle ne souhaitait plus être ici, elle souhaitait simplement rentrer chez elle d'où elle n'aurait jamais du partir.

"Bon, je vois que je ne suis pas la bienvenue, je vais m'en aller alors. Au revoir oiseau de proie"

Puis Xen se prépara à bondir hors de portée de la "surveillante", elle fléchit ses jambes et sortit ses ailes avant de regarder vers où serait sa destination.

j’ai pas de raisons de te faire confiance.

Ces mots raisonnèrent aux oreilles de Xen. Toute sa vie on l'avait assommé avec le fait qu'elle était différente, qu'elle ne s'adapterait jamais, qu'elle ne survivrait pas. Actuellement, elle se sentait complètement idiote de n'avoir pas su (une fois de plus) ce qu'il fallait dire ou ce qu'elle aurait du faire pour entrer en contact avec quelqu'un. Xen se sentait mentalement fatiguée, et, il fallait bien l'avouer, elle se sentait surtout plus bas que terre.

Amusant pour une Mutante qui rêve de voler d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Echo
X-Men Oméga
Echo


Messages : 1011
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 30

Rencontre avec les autochtones (PV Rachel A. Summers) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les autochtones (PV Rachel A. Summers)   Rencontre avec les autochtones (PV Rachel A. Summers) Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:49

Rachel était restée calme, elle n’avait eue l’impression d’être menaçante même si l’énoncée de la vérité pouvait en effet le faire passé. Si elle s’était voulue menaçante cependant sa première action aurait été de couper à sa proie toute possibilité de s’échapper avant de passer à un interrogatoire potentiellement douloureux. Sans doute n’avait-elle réussi à temporiser correctement car une fois de plus l’Alien prenait la mouche mais elle n’avait pas été hostile, pas à son niveau cependant. Xen ne l’avait pas reconnue, elle n’avait donc pas vu les événements de Londres trois mois plus tôt, et ne pouvait se douter de ses capacités même si elle connaissait les limites des siennes.

Limites dans lesquelles Phénix inclurait le self-control considérant que le plan astral commença à se saturer d’écho répondant à ses paroles, ce qui ne la fit pas réagir le moins du monde quand bien même on passait de « Steuplé, dis ami, steuplé !! » à « Certes ma fifille, c'était toi qui le disait ça ! ». Si la confiance se mesurait Alien aurait réussie à passer dans les négatifs à force d’actes et d’incohérences et tenter d’agresser mentalement l’X-Woman ne résoudrait nullement sa situation. Pourquoi cette dernière avait-elle plus de raison de dire la vérité ? Parce qu’elle venait défendre l’Institution qui l’employait pour cela et envers qui elle avait prêté serment des mois auparavant là où l’étrangère s’en venait de manière suspecte avec des motifs erronés.

Comment était-on sensé réagir lorsqu’on était observé par l’inconnu ? Excellente question parfaitement retournable à l’inconnue sachant que Rachel était arrivée avant d’espionner avec sa franchise si mal prise. La présomption d’innocence avait justifiée que Phénix atterrisse à son côté et question, elle n’aurait eu aucune délicatesse comme le prouvaient ses actions lorsqu’elle savait quelqu’un coupable et en devenait juge, juré et bourreau si nécessaire.

"Je ne l'ai pas encore écrite, déclara-t-elle en un murmure tout en lui tendant du matériel d’écriture, étant donné que je voulais y mettre des informations de confidentialité sur moi-même et qu'il ne fallait pas qu'elle tombe entre de mauvaises mains, je souhaitais simplement attendre le tout dernier moment pour la faire, juste au cas où."

Sérieusement ? C’était cela l’excuse finale ? Faire le tour du domaine avant de rédiger ce pour quoi on y était venu premièrement en évitant au maximum d’être vu par ceux qui s’y trouvait ? Le tout parce qu’on avait des informations de confidentialité… L’au cas où avait été bien prévu pour le coup, Rachel en croisa les bras sur son torse alors qu’un nouveau reproche amusant lui était fait. Paranoïa ? Pas besoin d’en avoir lorsque le parti d’en face cumule une attitude coupable avec des excuses bidons et un intérêt non dissimulé tout comme sa crainte une fois prise la main dans le sac. Malgré qu’elle soit étrangère à ce monde la rousse l’avait suffisamment observé pour voir que tout était incohérent dans ce qui lui était dit. Oui, le corps de Xen était inoffensif mais ses intentions ne semblaient pas l’être et les méandres de son esprit restaient un mystère dont l’éclaircissement semblait à Phénix de plus en plus dangereux.

"Bon, je vois que je ne suis pas la bienvenue, je vais m'en aller alors. Au revoir oiseau de proie"

Terminer sur une réplique provocante confirmait qu’elle n’était plus bienvenue, en effet. Les personnes nécessiteuses ou ayant l’envie de devenir meilleure qui se présentaient à la porte de l’Institution y étaient les bienvenues et accueillies comme tel, celles contournant vicieusement les défenses avant de paniquer qu’on vienne à leur rencontre pour leur demander ce qu’elles faisaient, tentant de se justifier sans apporter les preuves de leur dire, non.

Phénix la laissa partir sans dire mot, considérant qu’une telle reconnaissance même interrompue comme cela avait été le cas aujourd’hui aurait été efficace. Après tout, Xen avait vue une partie de l’Institution de loin et repartait sans heurt. Rachel avait tenté de tendre la main, de faire confiance, temporisant sans en oublier les priorités mais tout ce qu’elle avait reçu en réponse était une victimisation et de l’agressivité. Non ses mots n’étaient pas les meilleurs du monde mais ils avaient au moins évité le pire.

Xen a.k.a. Alien serait enregistrée comme menace potentielle auprès de Danger, afin de confirmer au mieux ces dires. L’X-Woman ne la retiendrait pas, elle lui avait donnée une chance et s’en était fini, les X-Men n’étaient là ni pour tendre l’autre joue ni pour se laisser berner bêtement. Peut-être devrait-elle prendre plus de risque la prochaine fois, peut-être devrait-elle sonder télépathiquement de tels individus. Car il y en aura surement d’autres et si elle le devait elle les repousserait.

Les X-Men et l’Institution qu’ils défendaient avaient des ennemis ; ils pourraient toujours tenter d’aider les autres qu’ils devraient avant tout se protéger comme les protéger. Sinistre avait déjà infiltré l’Institut par l’intermédiaire d’un mutant « à ce point inoffensif » et Xen avait cette différence qu’elle se présentait comme suspecte d’entrée de jeu et y réagissait comme telle sur toute la ligne. En tout cas la rencontre était finie et une fois son signalement donné à Danger Rachel s’en retournerait là où elle s’était interrompue pour son devoir.

RP TERMINE pour Rachel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec les autochtones (PV Rachel A. Summers) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les autochtones (PV Rachel A. Summers)   Rencontre avec les autochtones (PV Rachel A. Summers) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec les autochtones (PV Rachel A. Summers)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Passation de Rachel Summers] Nothing to Fear, Nothing to doubt ( Pv Rachel)
» La vie communne de Kaede et Rachel [Pv Rachel Summers]
» Rachel Summers [TERMINEE/TC]
» Rachel A. Summers DataBase
» Un retour attendu ? [PV Rachel A Summers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers: