X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La Main Gauche {Inscrits}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Echo
X-Men Oméga
Echo


Messages : 1011
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 30

La Main Gauche {Inscrits} Empty
MessageSujet: La Main Gauche {Inscrits}   La Main Gauche {Inscrits} Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:34

Mardi 27 Mai 2014 – 02 : 56 P.M.
Salle de Briefing, Sous-sols de l’Institut Xavier
La Salle de Briefing était à l’égal du reste de la base souterraine des X-Men, large et dont les murs futuristes et aseptisés étaient éclairés par des néons à leur jonction avec le sol et le plafond, donnant au tout des reflets métalliques bleutés qui n’étaient pas sans rappeler le métal de Danger. Après la salle avait ses particularités dues à son rôle et ainsi elle était presqu’exclusivement remplie par une grande table ronde qui pouvait s’entourer au besoin de sièges tournant jusqu’à lors dissimulés dans le sol et possédait une interface holographique permettant l’interaction avec les données affichées.

Tant de technologie ne posait cependant pas le moindre problème à Rachel, son future n’était peut-être pas aussi avancée au niveau de ce qui était accessible au commun mais elle était née durant l’ère du développement électronique ainsi tout cela lui semblait le plus naturel au monde. Ses sens psychiques l’aidaient même à en appréhender le fonctionnement et à pouvoir tenter des réparations au besoin, chose relativement inutile considérant que Danger était capable de réparer toute l’infrastructure en plus de l’entretenir. En tout cas ce n’était pas pour cela qu’elle avait été choisie mais plutôt parce qu’elle restait celle qui était le plus à l’affut de la moindre irrégularité dans l’Institution et que ce qu’avait reçu Charles Xavier en était une. Pas qu’il lui soit interdit de recevoir du courrier mais elle avait été la première à réagir à son appel mental pour la réunion d’une équipe d’intervention au plus vite. Qu’y avait-il sur la clé, le Phénix ne l’avait pas découvert en détail mais son échange mental avec le Professeur X était suffisant pour qu’elle puisse faire le briefing.

Ainsi attendait-elle en tenue que ladite équipe arrive à elle, pour se former de manière un peu plus cohérente. Vêtue de sa combinaison rouge et orange, de son manteau à lamelles et de sa ceinture à sacoches, de ses mitaines et de ses protections, tenue somme-toute classique qui correspondait à son uniforme X-Men, les Marques d’Assermentation des Limiers lui défigurant visage et gorge, elle était appuyée sur la table lorsqu’ils arrivèrent, toujours debout puisqu’elle ne s’asseyait de toute façon jamais même lorsqu’il y avait des réunions de crise.

Les hologrammes devant elle formaient une femme trentenaire, tournant lentement sur elle-même. 173cm, 61kg, une peau blanche, de longs cheveux noirs attachés en chignon, un visage trop fort pour paraitre joli mais frappant tant par ses traits que son impassibilité, des yeux bleus, un nez épais et droit, des joues creusées, une bouche étroite et inégale, une musculature entretenue, le tout engoncé dans une tenue du style XVIIIe et composée d’un corset, d’une culotte, de jarretelles, de manches, d’un tour-de-cou et d’une cape, le tout entièrement noir. A côté d’elle, des informations, informations que Phénix lut à haute voix lorsque les autres vinrent prendre leur place.

- Nom de code : Sage. C’est une X-Woman. De la première formation. Ses pouvoirs sont de la télépathie, de la cyberpathie, de l’analyse ADN et un super-cerveau.

Elle avait été surprise d’apprendre l’existence d’une telle personne. Les X-Men de la première équipe, de la « première génération », étaient tous connus et admirés de leurs pairs, pour la plupart. Scott Summers, Jean Grey, Henry McCoy, Robert Drake, Warren Worthington, les cinq X-Men fondateurs, les cinq premiers élèves de Charles Xavier qui, s’ils trônaient dans le panthéon des X-Men à côté d’autres comme ceux de la seconde formation, dont Ororo Munroe et Logan ou encore d’autres plus récent comme Jubilee ou Emma Frost, n’en restaient pas moins les piliers fondateurs de leur histoire, quoi qu’ils aient fait. Il n’avait jamais été question d’une sixième X-Men dans la première équipe et pour cause.

- Depuis une douzaine d’années elle était infiltrée dans le HellFire Club mais la politique de von Orchent a posé quelques problèmes avec sa mission. Elle semblait avoir disparue de la surface de la terre jusqu’à réception du courrier aujourd’hui.

Le Professeur ne lui avait pas tout dit, seulement ce qu’elle avait besoin de savoir ou plus généralement ce qu’ils avaient besoin de savoir, comme d’habitude en somme. Aucun inconvénient pour le Phénix en théorie, un peu plus en pratique. L’image changea, devenant une autre femme plus jeune. 178cm, 60kg, une peau pâle, des cheveux noirs, un visage fin, yeux dont les couleurs varient sur l’image allant progressivement du bleu clair au rouge foncé voir au noir, un nez fluet, une bouche pulpeuse, des formes généreuses, le tout vêtu d’une tenue similaire à la précédente.

- Séléné Gallio. Ancienne chef du HellFire Club, évincée depuis quelques années. Pouvoirs d’absorption d’énergie vitale, de régénération, de capacités physiques améliorées, de télékinésie, de pyrokinésie, de télépathie… de ce qu’on en sait.

Ce qui faisait quand même beaucoup, la plaçant dans les menaces potentielles les plus sérieuses même si elle ne s’était jamais réellement intéressée à l’Institution X ou aux X-Men.

- La seule vidéo qu’on a d’elle est durant le Cube où elle a mise une branlée à la Dream Team des Maraudeurs.

Ces mêmes maraudeurs qui leurs posaient tant de difficultés depuis décembre même si c’étaient parce qu’ils évitaient la confrontation plus que part leur puissance, d’autant que la Dream Team n’était plus.

- D’après ce qu’on sait, elle a disparue depuis son éviction du Club mais il semblerait que ce soit elle qui ait la main sur notre…

Rachel hésita, ne sachant comment qualifier la soldat en détresse. Qu’elle soit X-Men en titre ou pas ne lui importait pas, X-Men était plus qu’un titre mais un engagement et une manière de mener sa vie, c’était tendre la main et protéger, tant de chose qu’elle ignorait parfaitement si l’autre l’avait fait ou non ; même si à être au HellFire Club cela devait avoir été difficile. De plus, elle n’était en rien leur coéquipière puisqu’ils ne la connaissaient pas, ils n’avaient jamais entendu parler d’elle et elle faisait parti des secrets de Xavier, à l’instar de l’Echo du Phénix même s’il avait choisi de se révéler aux X-Men avant de les rejoindre.

- Sur Sage. Dans tous les cas, sa signature psychique a été localisée dans une petite ville au nord du Brésil, dans la forêt amazonienne. Elle est encore en vie et c’est pour ça qu’on a besoin d’une équipe pour la ramener.

Rompant le contact avec la table pour se redresser, Phénix croisa les bras de façon contrariée.

- Normalement c’est moi qui me charge des extractions mais le Professeur préfère éviter qu’on ne me mette à portée d’une créature comme Séléné : je suis une trop grosse source d’énergie. Cependant si vous activez le signal de détresse je rapplique illico, tant pis pour les risques.

Oh que non, elle n’aimait pas rester en arrière. Elle n’était pas faite pour briefer ou pour se charger de l’analyse mais pour aller au charbon, elle avait passée son adolescence dans cette cendre et c’était dans l’action qu’elle excellait. Cependant elle faisait toute confiance aux X-Men présents pour s’en sortir et assurerait leurs arrières en cas de problèmes insolubles ; c’était ainsi qu’elle s’était placée, protectrice de l’Institution X et joker de ses coéquipiers.

- Si vous avez des questions, hésitez pas, je peux peut-être vous répondre. Jubilee, si tu as des consignes à donner vas-y, on est ton équipe et je verrais ce que je peux faire. Mais n’oubliez pas, ne laissez pas Séléné vous toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
Jubilation Lee


Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 29

La Main Gauche {Inscrits} Empty
MessageSujet: Re: La Main Gauche {Inscrits}   La Main Gauche {Inscrits} Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:14

J'enfile mes gants, une veste jaune sur le dos, me préparant à me diriger vers la salle de briefing suite à l'appel qui m'avait été destiné. Sortant de ma chambre en prenant avec moi mon arme, je sens une pointe de stress heurter ma poitrine et raviver mes sens. Cela ne m'était pas arrivé depuis longtemps. Les dernières missions auxquelles j'avais participé récemment et ce depuis plusieurs années, ne me stressaient plus de la sorte. Il y avait donc quelque chose de particulier aujourd'hui, une circonstance qui faisait que le poids pesant sur mes épaules était sensiblement différent et la pression se faisait ressentir d'avantage.
J'observai, en marchant le long des couloirs de l'Institut, ma main droite tremblante. Je grinçai des dents, pestant contre moi-même. Je n'aimais vraiment pas cette sensation, je n'étais pas naturelle et j'aurai du mal à le devenir. Le poids des responsabilités, un paramètre encore inconnu pour moi. Ou plutôt non, devrais-je dire que je le connaissais très bien de tel sorte que j'étais en mesure de l'identifier. Lorsque je dirigeais des entraînements, ou une escouade, j'avais également cette même sensation. Mais je l'endurais parfaitement. C'est donc son échelle, sa puissance, qui était nouvelle pour moi aujourd'hui.
Une fois au sous-sol, avant de rentrer dans la salle de briefing, je reconnus une démarche et une silhouette familière. J'ai eu du mal à le croire au début mais c'était bel et bien réel, IL était là. Cela faisait maintenant plusieurs années que je ne l'avais pas vu et je ne vous cache pas que cela m'a surpris.

« Waah… Genre t'es là toi ? Enfin… j'veux dire… t'es revenu ? On se démerde si mal que ça que le chauve t'a supplié de ramener tes griffes ? »

J'entrai la première dans la salle de réunion, observant la pièce pour y voir celle qui sans aucun dout,e nous ferai le briefing et peut-être aussi nous accompagnerai, complétant l'équipe.

« 'Lut 'Chou… hum…. Pardon… Bonjour Phénix. Ouais c'est mieux et puis quoi d'autre aussi… ah, oui… Quelle est la situation ? »

Je devais faire gaffe à ce que je disais, je n'étais plus la petite nouvelle qui fait rire les anciens X-mens avec des jeu de mots pas très subtil. J'étais à la tête de la X-team, l'équipe d'intervention… Même en le disant de la sorte cela fait tout de même bizarre. Mais soit, je me poserai des questions plus tard, pour le moment, l'heure était au briefing que j'écoutais sans broncher, assise sur un fauteuil, en tailleur, la tête dans mes main, concentrée.

« Quoi c'est tout ? Nan, sérieux ? C'est tout ce qu'on a là ? »

M'esclaffais-je l'air surpris.

« Attends… On a aucune informations détaillées sur les capacités de cette… Séléné à part une vidéo même pas nette alors que vous projetez un hologramme d'elle comme si elle été complètement fichée ? J'y connais pas grand-chose en technologie mais faudrait quand même pas trop pousser là… »

Oui, je n'y connaissais pas grand-chose et vu ce dont était capable la salle des Dangers, créer un tel hologramme était sans aucun doute très facile. Mais pourquoi alors cela sonnait faux dans ma tête ? Du calme Jubilee, respire par le nez ça va bien se passer.
Je repris plus calmement observant sur l'écran en face de moi les éléments dont nous disposions.

« Comment vous savez que c'est elle qui a poussé… Sage a faire un appel de détresse et a mis la main dessus ? D'ailleurs, c'est quoi ce courrier dont tu parles ? Elle a émis l'appel avant, pendant ou après être tombé sur miss grosses lèvres ? Non parce que ça change quand même la donne de savoir si c'est potentiellement un piège ou si Gallio est potentiellement au courant de l'appel. Elle est télépathe, vu ses prouesses, ça doit pas juste être de la lecture de surface à mon avis… Sans parler qu'elle a dirigé le Hellfire Club… Si j'en crois ce que ces types sont capables, elle doit au moins être du même calibre. »

Pour avoir vu ce que le chef actuel du Hellfire Club avait fait lors de la traque de Caitlyn, il était évident qu'à la fois ses capacités télépathiques mais aussi son réseau était puissant. En tant qu'ancienne chef, Séléné aurait donc eu accès à ces choses et il était fort probable qu'elle en conserve, même évincé, des restes.
Je me tournai vers Logan, l'air interrogateur. J'avais besoin de savoir si j'étais la seule à trouver cela bizarre...

« T'en dis quoi ? »

Je me tus quelques instants, observant la vidéo et les informations sur l'écran. Soufflant lentement, je fermai les yeux quelques secondes pour m'aider à réfléchir. Voilà une situation loin d'être simple pour la première mission que je dois diriger en tant que chef de la X-team. C'était pour me tester qu'ils faisaient ça ? Je crois qu'à ce moment j'ai espéré qu'on me dise que les caméras étaient planqués. Non, ça n'allait pas bien mais je donnais tout de même l'impression de tenir le coup et j'étais persuadée également, dans un excès de confiance nécessaire pour pouvoir réfléchir, que j'y arriverai.
Néanmoins, pour que cette mission soit un succès, il en fallait plus. Dans l'état actuel nous allions simplement à notre perte.

« Je partirai pas tête baissée pour sauver une membre qu'on nous a toujours caché sans avoir toutes les infos qu'on peut avoir. Pour réussir on a besoin au moins d'un point faible à exploiter. Que ce soit pour la vaincre ou pour éviter de la combattre… »

C'est après avoir prononcé ces mots que j’eus l'impression de passer pour une lâche égoïste et peureuse incapable de suivre les ordres. Mais malgré tout, c'était simplement du suicide de partir à l'aveugle de la sorte pour deux X-mens non télépathes et incapables de masquer proprement leur présence sur les lieux. Vu la vidéo, Séléné n'aurait simplement qu'à nous attirer à elle avec sa télékinésie après nous avoir attaqué psychiquement pour nous vider de notre force vital. Combien de temps cela lui prendrait ? Une fraction de seconde si on en croyait les craintes sans doutes fondées sur des éléments que nous n'avions pas ici concernant l'intervention du Phénix.

« Si on t'a indiqué que tu étais une source d'énergie trop grande pour elle même si son absorption d'énergie semble se faire par contact… Ça veut dire que la direction l'a estimée capable de poser un doigt sur toi… C'est pas une conclusion que j'aurai eu avec les infos qu'on a là. Elle a battu ces types, certes, mais ils sont pas de ton niveau... »

Me frottant le visage, je décidai tout de même d'agir.

« Danger. Envoie une demande au croque-mort du Hellfire Club pour qu'il nous donne tout ce qu'ils ont sur elle. C'est le moment de voir si cette alliance sert à quelque chose puisque visiblement, ce que je peux voir du cas Gallio dans nos propres infos est affreusement vide. »

Et puis si ils refusaient, je leurs diraient moi-même que je les emmerde, eux et leurs administration mafieuse constituées de vermines plus sombres les unes que les autres. Ce n'est pas parce qu'on a un lien avec des membres de l'équipe que je vais accepter de faire copain copain sans rien dire non plus. Mais bon, d'un autre côté, je n’espérais même pas qu'ils répondent. Visiblement c'est le genre de choses qu'ils doivent décider ensemble autour d'une table. C'est un coup à ce que ça prenne des plombes.
Finalement, je sentais que j'étais comme forcée d'y aller sans plus d'informations. Je n'avais rien en mains pour faire pression ou pour forcer je ne sais qui à m'en dire plus étant donné que je n'étais même pas sur que l'on cache des choses… Je n'étais pas non plus du genre à laisser un camarade dans le pétrin à cause de ma propre couardise.
Il me resterai donc que le temps du voyage en Jet pour réfléchir au problème...
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Elioth
X-Men Beta
Caitlyn Elioth


Messages : 1618
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 36

La Main Gauche {Inscrits} Empty
MessageSujet: Re: La Main Gauche {Inscrits}   La Main Gauche {Inscrits} Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:00

Gallio est une grosse chaudausse sapée comme une pute médiévale...mais son anti ride, c'est la méga classe !

Ca c'est de l'entrée en scène où je ne m'appelle pas Fuzzy, c'était devenu assez rare qu'on sollicite mon avis, voire « mon expertise » concernant une mission sur le terrain mais le danger potentiel était connu et je me devais d'apporter mon expérience douloureuse au service de mes compagnons, en omettant au passage que le coup de TK que je m'étais mangé m'avait traîné sur les fesses sur une si grande distance et avec une telle violence qu'il m'avait fait me retrouver avec ma combinaison cramée au fondement, cul nu et la dignité en berne en train de crier « maiheu ». Ce détail, ils pourraient s'en passer largement, fois de X Woman. Rachel m'avait tiré d'un bouquin de jurisprudence de l'Arkansas et d'une affaire passionnante de violeur de chèvre qui avait plaidé « une mutation génétique » comme origine de son inclinaison pour les malheureux quadrupède pour solliciter ma présence en Salle de Briefing, ce qui suggérait que d'autres y seraient sans doute.

C'était le moment de rappeler que Fuzzy était toujours une X et pas seulement le binôme d'un couple lesbien pépère à la happy familly plus enclin à brouter le gazon d'une hybride oiseau-plante et dévorer des bouquin de trucs chiantissime comme une Histoire de Vie de Xavier qu'à donner un coup de main pour aider en cas de coup dur. Et puis de toute façon, vu que je m'étais démissionné de la direction de l'Equipe de Récupération des Young X, je ne servais plus à grand chose à part être une icône médiatique et me la jouer solo de temps à autre.

Mais bon, cette mission d'après Rachel, c'était de l'extraction et ça...c'était mon taff depuis longtemps pour le « sans accroc » au plus «  fait chier », le Maine reste l'un des foirages Top Ten des X ces derniers mois et c'est bibi qui a signé le rapport. Je suis certain qu'ils s'en navrent encore de ce bilan effroyable. En tout cas, oui, je voulais voir par curiosité qui s'y collait à cette mission histoire de...nostalgie quoi ! C'est pourquoi je m'étais mise en tenue de combat. Longues bottes rouge-sang et veste de cuir rouge tombant en un long manteau évasé, combinaison sombre marquée de bandes rose et rouges, ras du cou ou brille une pierre précieuse fétiche cachant mon emeteur, colt modifié à la ceinture qu'un X argenté vient frappé de l'emblème de mes convictions et les éternelles lunettes de Jubilée en serre tête, marque de respect envers ma professeure et amie.

C'est d’ailleurs la présence de la Naine Jaune qui attira en premier mon regard, alors que je me tenais dans l'embrasure de la porte.

Yop...T'es bien trop mauvaise pour bosser toute seule, même Peteur et Steven le savent, Naine Jaune. T'as besoin des lumières de Tata Cait' ?

Mon regard dévia vers Rachel à qui j'adressais un clin d’œil complice sans avoir besoin d'en dire plus vu le lien de sororité nous reliant mais le troisième larron me stoppa net en me faisant écarquiller les yeux.

OH My God ! C'est chaud à ce point qu'on réveille les légendes ? Content de vous voir ici, m'sieur Logan. C'est un honneur pour vous de bosser avec moi ! Madame Elioth-De Lauro, dite Fuzzy...Meilleure ex-élève de la chose là et responsable de ses cheveux blancs qu'elle teint déjà. J'en avais marre de vous voir qu'en photo...vous etes plus p'tit en fait...

Je reportais mon attention sur l'image de Sélénée sur l’écran.

J'espère que vous n'avez pas dans l'idée d'y aller en mode « 300 » sur elle ? Moi je me la suis cogné une fois et j'ai rien compris au film...Et pourtant on a essayé de se la jouer tactique, on s'est fait allumer en moins deux secondes...tous les trois. Pourtant on savait qu'on ne devait pas aller au contact...non seulement elle nous a repoussé avec des décharges TK en s'en branlant de l’électricité et du vent en tornade mais en plus, elle a généré une sorte de...magma noir qui nous a englué et faillit nous étrangler...on était mort...point barre. Ok j’étais nullarde à l'époque mais notre stratégie , elle n'a pas tenue deux secondes quoi.

Je soupirais en croisant les bras, m’adossant au mur en devenant on ne peut plus sérieuse.

- C'est de l'extraction  alors ? Z'avez prévu quoi ? Vous avez une base de replis, un pilote expérimenté du jet en guidage avec scannage de la zone et capacité de relayer les infos en temps réel en base arrière ? Vous avez un plan au moins ? L'Extraction en terrain hostile c'est la merde...en terrain hostile ET inconnu, la grosse merde ! C'est Rachel qui pilote et fait le relais, j'ai bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Main Gauche {Inscrits} Empty
MessageSujet: Re: La Main Gauche {Inscrits}   La Main Gauche {Inscrits} Icon_minitimeLun 9 Juin - 5:32

Logan était ravi. On pourrait dire qu’il était joyeux. Une mission lui permettait de sortir de l’institut et de se défouler. Bref, une journée parfaite. Il avait pris un bon repas solide, une douche. Peu importe pourquoi une mission arrivait aussi tard et surtout, par courrier du moins ce qu’en avais conclu Logan puisque le briefing se faisait en après-midi et d’après l’expérience de Logan, cela était le plus probable. Pendant qu’il marchait de son pas assuré, il entendit une voix qu’il n’avait pas entendue depuis un bon moment. Il esquissa un demi-sourire avant de répliquer.


Ouais, toujours une excellente vision. Il parait que tu t’es ramolli et Charlot trouve que tu n’as pas encore défoncé le bdget réparation de l’institut. Après la mission, séance d’entraînement princesse.




Il était content de la voir et même de la charrier. Il faut dire qu’il prenait peu d’élèves sous son aile et en entrainait encore moins. Jujube était une de ses élèves qu’il avait entrainées durement comme à son habitude. Il entra derrière Jubilation et regarda Rachel vêtue de son uniforme et d’étranges marques sur son corps. Il l’avait salué d’un grognement que signifiait bonjour en langage de James. Vêtu de son uniforme de X-Men, Logan avait laissé pendre son masque derrière son cou. Il pourrait le mettre dans le jet ou plus tard.


La chose qui tracassait Logan était du fait que Rachel avait des marques qui ressemblait à ce que Logan pouvait faire avec ces griffes. Il savait que lors de leur première rencontre, elle n’en avait pas. Il ne savait pas ce que cela signifiait et il poserait la question une autre fois. Si cela était des personnes qui avaient fait ses marques, Logan allait leur rendre visite. Protecteur, il l’était et faire cela à une personne le mettait en mode furieux. Il alla vers la table et patienta trente secondes le temps que la chaise sorte du sol pour s’y asseoir. Il mit son pied gauche sur la table et mit son autre pied sur sa jambe pour les croisés.


Il écouta Jubilation parler et remarqua qu’elle n’avait pas vraiment changé. Cela lui convenait. Il n’aurait pas à parler et seulement a écouté. Il regarda l’hologramme de la dénommée Sage. L’habillement de la femme le laissa indifférent. Il faut dire que l’époque faisait que tout le monde s’habillait comme il le voulait et cela faisait bien son affaire. Il regarda le visage pour bien le mémoriser.


Ensuite, c’était l’ennemie. Il ne l’avait jamais croisée, du moins selon ce qu’il croyait. Il écouta le discours sur les pouvoirs, ça ne rassura pas Logan. Bref, s’il devait l’affronter, il devrait se montrer très agile et être toujours en mouvement. Un affrontement un contre un était exclu, sauf si la situation était désespéré. Chose qui ne manquait pas d’être soulignée par Jubilee. Il allait répondre quand il entendit parler une personne à l’embrasure de la porte. Il se tourna et une chose était sûre, il essaya de comprendre ce qu’il venait d’arriver. Il se demanda qui était Peteur et Steven. Décidément, quelqu’un s’amusait à faire des surnoms à des personnes comme il le faisait. Il espéra juste que Peteur n’était pas en lien avec le pouvoir du type sinon Logan ne pourrais pas le sentir. Il leva un sourcil interrogateur en regardant Rachel et Jubilee en se demandant qui était cette tornade. Il répondit sur un ton ironique de sa voix habituelle.


Le photographe était trop grand. Concernant cette lunatique, il va falloir un bouclier psychique si on l’affronte sinon on est cuit dès que le combat commence si on doit l’affronter. Il aurait peut-être un moyen de l’éviter. Si c’est un piège, elle doit s’attendre à voir débarquer Rachel pour la capturer si elle la connait. Donc si Rachel débarque ailleurs, cela pourrait la faire bouger hors de son repaire si elle a bien capturé Sage. C’est peut-être même un piège dans un piège. Sinon, avec un bouclier psychique, la stratégie est simple, je fonce pour l’affronter au corps à corps et Jubilee l’attaque à distance. Avec de la chance, si on est plusieurs, la stratégie reste la même. L’idéal serait de se replier. Cela vaut bien trois cigares.



C’était la façon de Logan d’indiquer que cela s’annonçait intéressant et difficile. Les missions n’étaient jamais faciles, il le savait. Il en profita pour poser une question importante.



Son pouvoir d’absorption, peau à peau ou si je lui donne un coup de griffe, cela est suffisant pour absorber mon énergie ?



Logan pensa également à autre chose, mais ça, il le garda pour lui. Après tout, cela pourrais choquer les gens de savoir qu’il pensait transporter des explosifs pour qu’en cas d’affrontement, il puisse les faire exploser pour pouvoir couvrir leurs retraite ou sinon tout simplement pour se faire exploser. Cela, il était prêt à tout pour l’institut et même à risquer de mourir. Le plus important quand on affrontait un ennemi puissant était de faire en sorte de le distraire. Quand trop de choses arrivaient en même temps, cela faisait beaucoup d’information à analyser et permettait dans un cas de s’enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Echo
X-Men Oméga
Echo


Messages : 1011
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 30

La Main Gauche {Inscrits} Empty
MessageSujet: Re: La Main Gauche {Inscrits}   La Main Gauche {Inscrits} Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:04

Rachel n’avait que peu voir pas réagit aux diverses remarques et piques inter-X-Men même si elle avait rendue les salutations étant contente du « Chou » de Juju, qui prouvait que malgré leur distance il n’y avait pas de rancune ou autre dépréciation malgré le fiasco du seul cours où elles avaient été présentes en commun, et ayant parfaitement reconçue le grognement de Logan. Laissant les autres s’installer, elle écouta les questions et y répondit peu ou prou, par la voix ou les gestes selon.

Non, ce n’était pas tout ce qu’avaient les X-Men mais c’était le résumé se passant de tous les détails « incertains » ou « inutiles » qui étaient présents dans leurs fichiers ; cependant cette question mit le Phénix mal à l’aise puisqu’elle s’était probablement trompée dans la sélection des données, n’ayant pas pour habitude de faire ou ne serait-ce que de recevoir un briefing avant d’aller au charbon. Interagissant avec la projection holographique, elle se saisit de petits carrés gravitant autour de Séléné pour les écarter et révéler le texte qu’ils contenaient ; des analyses et estimations. Néanmoins, même là, il n’y avait pas réellement d’informations détails sur les capacités de Séléné, même si un témoin de ces dernières n’allait pas tarder à arriver.

Fichiers sur S. Gallio:

Laissant les fichiers ouverts à disposition des X-Men présent, elle hocha la tête à la question sur l’hologramme ; reconstituer une image d’une personne devait être bien plus facile que théoriser ses capacités. Quand à trop pousser, elle n’en savait rien. Mais la spécialise du poussage et témoin suscitée entra en scène à sa manière, n’altérant que peu le comportement de Phénix qui ne réagit pas le moins du monde à la référence au La Classe Américaine mais ne manquant pas de remarquer la larme cristallisée portée par Fuzzy, dernier reste de leur lien psychique. Un hochement de tête de gratitude de la part d’une rousse en réponse au clin d’œil de l’autre rousse et une ignorance des nouvelles piques lancées par rapport à Wolverine puis elle laissa les uns et les autres s’exprimer, la légende en premier lieu.

Un bouclier psychique ? Même problème définitionnel qu’avec Exodus surement mais cela elle n’était pas sure d’être apte à le fournir, pour ne pas dire qu’elle était sure de ne pas en être capable. Oui, elle commençait à étendre son esprit et à faire des constructions mentales, l’enseignement d’Exodus n’était pas tombé dans l’oreille d’une sourde et elle s’exerçait seule durant ses interminables surveillances, cependant ce ne serait pas suffisant pour contrer une télépathe de haut niveau. Mais cela lui donnait néanmoins une idée.

Eviter le combat, pourquoi pas, mais la question du piège ne la laissa pas de marbre. Non, Séléné ne la connaissait pas, elle ne l’avait jamais rencontrée mais elle n’était pas des plus discrètes et son affiliation aux X-Men était publiquement connue, à défaut que ça soit le cas pour son identité. Un appât, c’était contre l’avis du prof mais ça lui allait aussi. Comme le plan B d’ailleurs : simple et efficace. Enfin le second point était à espérer.

Le choix de Jubilee était logique et sage mais impliquait justement le point faible du Prof X : ses secrets. Néanmoins Phénix attendrait qu’ils aient tous fini de parler pour reprendre. Laissant en suspens l’hypothèse de Jubilee et se surprenant de sa demande, la rousse écoutant son ainée parler.

Les trois meilleurs Maraudeurs de l’époque en moins de deux secondes, ça se tenait ; les Maraudeurs étaient doués pour se planquer mais s’ils évitaient le combat direct c’était que ce n’était pas leur spécialité, probablement. Par contre, cela posait déjà quelques problèmes avec leurs fichiers : si la télékinésie affectait l’énergie électrique elle était bien supérieure à une affectation macroscopique. Rachel elle-même ne pouvait pas manipuler la foudre même si elle savait s’en protéger mais elle devait être parmi les meilleurs psychokinésistes de ce monde. Quand au magma noir… stimulé nulle part.

La demande au HellFire Club n’était pas déraisonnée considérant que plus qu’être minces les informations semblaient obsolètes. Quand à savoir si c’était Rachel qui pilotait et faisait le relais, cette dernière acceptait mais ce n’était pas à elle de le déclarer ; que Caitlyn soit présente pour la suppléer ou la remplacer ne changeait rien à sa capacité d’intervention de dernière minute.

- Je connais pas les détails de Sage, juste ce que le Prof X m’en a dit. Ça fait pas mal de temps qu’elle tentait de dissimuler ses traces face à Séléné pour ne pas impliquer les X ou l’Institut et apparemment elle a fini par échouer. Je sais pas si Séléné sait qu’elle était « de chez nous », juste qu’elle est encore en vie.

Ce qui pouvait être amené à changer rapidement mais une fois encore c’était Jubilee qui avait raison : un X-Men inconnu ne valait pas la perte de deux autres, voir de quatre.

- Sinon, c’est pas dur de me toucher en combat, y survivre un peu plus. C’est peut-être con de ma part mais je suis surtout au corps-à-corps, c’est comme ça qu’on m’a dressée. Après si je dois pouvoir éviter qu’elle me touche, il me suffirait de m’y rendre en projection astrale par exemple. Si c’est réellement un contact physique, peau à peau, ça suffira.

Bon, elle n’irait pas jusqu’à tenter de la brûler avec les flammes psychiques du Phénix parce qu’elle s’était déjà faite avoir face aux Warwolves et qu’il était très important de ne pas répéter ses erreurs si on voulait survivre. Alors qu’elle s’apprêtait à poursuivre, la voix mécanique de Danger intervint dans la salle, pour signaler un appel à l’Institut de la part de von Orchent. Appel qui sera surement traité avec toute la méfiance nécessaire à l’intervention du Connard en Chef mais c’est là encore le rôle de l’IA et la seule réponse à fournir et de savoir si l’appel est accepté ou refusé. Et ce n’est pas à Phénix d’en décider.

- Je veux bien jouer l’appât s’il le faut, conclue-t-elle simplement avant de céder sa place à la suite des événements.

Xavier voulait pas mettre l’Echo du Phénix à portée d’une créature comme Séléné mais Xavier dirigeait pas les opérations sur le terrain et jusqu’à preuve du contraire, ils pouvaient pas lui faire de cheveux blancs. C’était Jubilee qu’ils avaient décidée de suivre et Phénix le ferait sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
Sébastian von Orchent


Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 30

La Main Gauche {Inscrits} Empty
MessageSujet: Re: La Main Gauche {Inscrits}   La Main Gauche {Inscrits} Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:10

Mardi 27 Mai 2014 – 03 : 02 P.M.
Je sens ma mâchoire se fêler sous l’impact et n’ai pas réellement le temps de me demander d’où lui provient une telle force ou même un tel savoir faire que je rencontre le sol et glisse quelques instants sur le flanc. C’est une blague ? Cette question résume plutôt bien ce qui vient de se passer. Je savais que j’aurai dû me cantonner à la lecture mais il faut bien qu’elle profite de cette énergie nouvelle. Ça lui a manqué ? De me frapper ou tout simplement de bouger ? Je me relève en ricanant cette remarque, laissant mon sang s’écouler alors que mes dents se remettent d’elles-mêmes à leur place ; à quoi bon chercher à le retenir, dans quelques secondes il sera de nouveau fumée et dans le double il sera de nouveau dans mes veines. Me remettant en garde avec un sourire amusé, je lui laisse une fois de plus l’initiative de la passe. Ma garde est celle d’un boxer, boxe anglaise et française à l’origine, mais voici des décennies que je ne me limite plus à cela. Elle, elle a pour elle toute l’agressivité et la sauvagerie d’un prédateur, mais elle manque cruellement d’expérience et légèrement de réflexion. Sa première erreur est d’attaquer de la même façon, par un crochet. Sa seconde erreur est d’avoir cru que cette faille dans ma garde n’était pas voulue. Sa troisième erreur est d’avoir réagit trop vite, elle n’a pas bien gardés ses appuis. Et le résultat ne se fait pas attendre : je décale une épaule et si son poing passe en effet entre les deux miens il ne frappe que du vide alors que de la même main qu’elle je lui saisi le poignet et que de l’autre je lui rends la politesse du coup à la mâchoire ; néanmoins j’ai plus de suite dans les idées qu’elle et retourne ma main contre son admirable menton pour m’en saisir et éviter trop de recul, ayant ainsi toute la liberté de continuer d’un coup de genou dans les côtes et un balayage du même pied, chutant avec elle ou plutôt sur elle pour l’immobiliser au sol. Sans me départir de mon petit sourire, je la regarde dans les yeux mais avant que je n’ai déclaré quoi que ce soit j’ai son front qui se rapproche jusqu’à un craquement osseux des plus désagréables. Ce n’est pas réellement ce que j’entendais lorsque je lui disais de se servir de sa tête mais c’est une tactique comme une autre même si elle n’est pas suffisante pour me faire lâcher. C’est dommage de lui éclabousser le visage avec des tâches noires, même si elles ne resteront pas longtemps. De ma main déjà contre son menton j’exerce une pression suffisante à lui faire légèrement détourner la tête, histoire d’éviter qu’elle ne me casse le nez une seconde fois. Je la maitrise, il n’y a rien à faire, j’irai même jusqu’à dire que tout est à la place qui est la sienne juste pour la faire bisquer mais voilà… c’est des casses-couilles dans la famille et elle ne fait pas exception à la règle… quelle bande de bourrines… Je roule des yeux en resserrant et pliant les jambes afin d’éviter une répétition de ce coup déloyal mais c’est à mon tour de perdre mes appuis et on se retrouve très vite sur le flanc. Je sens sa main se poser sur ma joue et une seconde plus tard ma tempe heurter le sol avec la autant de délicatesse qu’elle ne m’a caressée la mâchoire quelques secondes auparavant. Au point où j’en suis ça ne change pas grand-chose mais je dois avouer que son sens inné de la délicatesse m’a grandement manqué. Ça aussi c’est un trait de famille.

On nous interrompt pour dire qu’on a reçu un message de la part de l’Institution Xavier à l’intention de von Orchent. Lâchant prise, j’exprime la volonté du Roi Noir du HellFire Club résidant en un téléphone et un sachet de glace. Puis en attendant que l’un et l’autre arrive j’ai droit aux commentaires de mon adversaire et à ceux du Léviathan comme si la lecture de la demande par le majordome ne suffisait pas. Je suis généralement multitâche mais actuellement je suis en réparation, merci d’en tenir compte. Mon adversaire se relève plus vite que moi et je la remercie de ne pas me tendre la main, ce qui me vaut la magnifique réponse que c’est aux hommes d’avoir de la galanterie, suite à quoi je me désintéresse d’elle alors qu’il est fait mention dans la demande d’un nom qui ne devrait pas s’y trouver. Me relevant également en remerciant la bienveillance de ma Maitresse pour me guérir même dans des moments comme ça, je descends du ring et travers la salle de sport high-tech à la recherche de ce foutu téléphone. Le numéro ? L’Institution Charles Xavier pour Jeune Surdoué. Ce que je dis à la secrétaire qui décroche ? Qu’elle laisse Danger rediriger l’appel à qui de droit.

- Séléné Gallio, commence-je sobrement. J’espérai ne plus entendre parler d’elle avant un bon moment. Je ne vous demande pas pourquoi vous voulez en savoir plus sur elle, si vous vouliez me le dire ça serait dans le message. On n’a pas de dossier ou autre fichier au HellFire Club, on garde des informations compromettantes que sur les autres pas sur nous-mêmes, mais j’ai des connaissances la concernant, on a conspiré contre elle après mon arrivée au Club et je conserve l’un de ses anciens bras droits dans le vivarium de mon bureau. Elle a été leader avant Shaw, bien que ce soit lui qui l’ait recruté, et il a viré son Roi Noir pour prendre le poste avant de nous unir pour la virer elle, afin qu’il grimpe encore une fois en galon et qu’il nous fasse grimper avec lui. Mais on a fait ça par la politique, dans les règles, sans quoi elle nous aurait mise notre branlée. C’est une Externelle, une espèce d’immortelle qui se nourrit de l’énergie vitale des autres créatures pour traverser les siècles. D’après ce qu’elle racontait, elle était plus vieille que l’Humanité comme on la connait. Après, je suppose que ce sont ses capacités qui vous intéresse : Vampirisme Psychique, déjà, elle siphonne l’énergie vitale pour la stocker et s’en nourrir. Elle peut l’utiliser pour alimenter d’autres capacités mutantes. On ignore comment ça fonctionne véritablement, personnellement j’ai émit l’hypothèse que si elle absorbait complètement un mutant elle s’appropriait ses pouvoirs ; en tout cas, c’est une Télépathe et une Télékinésiste de haut niveau, elle a des capacités physiques et une régénération surhumaines, elle semble pouvoir puiser dans de la matière noire et a surement quelques autres trucs dont elle n’a pas fait la démonstration. Je crois qu’il était question aussi d’asservissement psychique, c’est comme ça qu’elle maintenant son Cercle au pas. Maintenant si vous voulez des conseils tactiques… la guerre d’usure. Ses pouvoirs consomment l’énergie qu’elle a absorbée donc elle tombera à court si on tient suffisamment longtemps ; c’est pour ça qu’elle n’a jamais tenté de s’en prendre à Shaw, le rapport de force se serait inversé au cours du combat. J’ignore quelles sont ses dispositions psychologiques et je ne me fierai pas à ce qu’en ont rapporté ses pions, du coup la seule faille que je lui suppose est une trop grande confiance en elle, c’est inhérent aux membres du Cercle Intérieur. J’ignore quelle est sa puissance actuelle mais prenez du lourd si vous voulez jouer contre elle ; et surtout évitez de lui fournir plus de puissance qu’elle n’a déjà. Les régénérateurs sont une source, il suffit qu’elle absorbe un petit peu et laisse l’énergie se reconstituer, mais pas suffisante pour changer son niveau de dangerosité. Le Phénix en revanche c’est lui servir un pouvoir illimité sur un plateau d’argent. J’ignore sa position ou ses machinations actuelles, elle s’est volatilisée des radars du HellFire Club après qu’on l’ait remerciée et elle a plus que les compétences nécessaires à disparaitre complètement. Si vous avez d’autres demandes je vais voir ce que je peux faire mais ça me demandera du temps.

Mon emploi du temps de salopard international est assez chargé par période et il se trouve que début juin me verra voyager de par le monde, entre l’abdication du roi d’Espagne, les réélections en Syrie et les commémorations d’Overlord je vais avoir un peu de boulot là-bas ; j’essaierai même de taper l’incruste à la rencontre inter-religion organisée par le Pape François. Je ne me suis encore jamais rendu au Club de Paris mais ils seront surement contents d’y voir ma tête après ce que j’ai fait au Cercle Intérieur précédent. Cependant Gallio reste un sujet d’importance et si le fait qu’ils la neutralisent est à mon avantage j’aimerai éviter qu’ils y laissent trop de plumes ; particulièrement si elles sont d’une certaine couleur. La famille…
CAMEO pour SVO
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
Jubilation Lee


Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 29

La Main Gauche {Inscrits} Empty
MessageSujet: Re: La Main Gauche {Inscrits}   La Main Gauche {Inscrits} Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:24

« Non, t'as pas bon du tout, pas c'est pas con non plus et puisque t'as l'air d'être curieuse, je vais te donner l'occasion de faire ta stalker d'un peu plus prêt Caitlyn Elioth-De-Lauro-De-La-Rousse-Du-Chateau-Kenneth »

Ah bah non, ça devait pas être ça son nom de famille complet, mais ce n'était pas non plus comme si j'allais m'en souvenir. Déjà que je trouvais Jubilation Lee un nom assez compliqué à retenir, imaginez ce que c'est avec la ribambelle d'ajout qu'on peut faire derrière le sien. Et non, je n'écouterai pas Amy m'expliquer tout en détail avec une patience peu commune et un vocabulaire volontairement simplifié parce que malgré tout elle parle quand même trop vite pour que je n'ai pas recours de l'aspirine. Et si je me mets à me droguer pour comprendre ces subtilités, je serai bien moins efficace pour accomplir mes spécialités.
En parlant de spécialité, la stratégie et l'organisation d'un plan d'attaque devait se trouver au même niveau que la compréhension des noms à rallonge de mes amies. Mais quand y faut y aller, faut y aller.
Les infos de SVO en tête, je pris la parole et me surpris moi-même. Oh, ben sur, c'était pas non plus glorieux, parfait et au poil, mais c'était bien mieux que ce que j'aurai penser pouvoir pondre en si peu de temps avec une situation aussi merdique.

« Bon, dans ce cas, voilà ce qu'on va faire. Si elle pense pouvoir nous piéger et se servir de nous comme des encas pour augmenter la taille de sa poitrine, on va rentrer dans son jeu et profiter du fait qu'elle pense avoir la main pour imposer notre tactique. »

C'est à dire ?

« On ne peut pas se cacher parce qu'elle a une télépathie trop sensible pour nous ? Dans ce cas on va tellement se montrer que ça va l'éblouir et l’empêcher de voir le reste. »

Certes, m'enfin ça reste un peu conceptuel tout ça… Tu pourrai pas donner un exemple, j'ai pas tout compris ? Non parce que l'éblouir avec de la lumière ou autre ça me semble pas très sur. Si elle est télépathe elle va nous sentir même sans ses yeux.

« Notre objectif c'est pas de la tuer, de la capturer ou de lui faire un brushing. L'objectif c'est Sage. C'est tout ce dont on doit avoir en tête. On la libère et on se tire de là. »

Pour les gonzesses, je suis complètement d'accord… Ah, non, c'est pas ça, encore la faute de Cait avec ses Peter et Steven, bref… Pour se tirer de là, je suis complètement d'accord. Mais si on ne va pas récupérer Sage, on peut pas passer directement à l'étape 'on se la coule douce les pieds sous la table à l'Institut' ? Non ? Vraiment ?

« Se servir de Logan comme appât n'est pas une bonne idée. Tu combats au corps à corps et du coup t'es incapable de faire quoique ce soit contre elle. Par contre on peut tu peux trouver le colis pendant qu'on aveugle Gallio. Se déplacer rapidement dans cette Jungle et trouver la cible c'est là où t'es le meilleur, non ? »

Waaah, je pensais pas être capable de dire honnêtement que Logan était incapable. J'espère qu'il va pas bouder quand même.

« Pour l'aveugler télépathiquement il nous faut ta projection astrale Chou… Rachel. Cherche Séléné psychiquement et agresse là télépathiquement sans relâche. Tu dois l'occuper, ne jamais lui laisser le temps de respirer. »

Mais tu sais même pas si elle est capable de faire ça ! T'y connais rien en Télépathie alors pourquoi tu parles de projeter des trucs ? Tu sais ce qu'elle va te répondre Rachel, hein, tu le sais ?! 'Désolé, je suis le Phénix, je brûle des univers, mais à part ça, je sais juste faire des pizzas. Donc je peux pas vous aider'. Alala, demander à Rachel un truc plus subtile que détruire une planète c'est pas comme demander à un char d'assaut de tuer une mouche, rasant une ville sans jamais tuer l'insecte ?

« Dès que tu l'auras trouvé, j'irai directement à sa rencontre pendant que Logan contournera la position pour chercher Sage. Caitlyn, toi, tu resteras en arrière dans le Jet pour t'occuper du lien radio et de l'exfiltration. Dès que je trouverai Gallio, je l'attaquerais à distance pour tenter de l'épuiser et gagner du temps. Dès qu'elle sera suffisamment affaibli, je pense que je le serai aussi. On utilisera l'armement du Jet pour maintenir la pression physique. J'espère que Logan aura récupéré Sage avant ça. »

Et voilà, c'est ce que je craignais, je me file le plus mauvais rôle ! Séléné va me pomper encore plus vite que Kyle et je vais y passer ça va pas traîner ! Raah, faites que ça s'arrête, j'en peux plus je veux aller me coucher, promis en échange je range ma chambre !

« Rachel, je sais pas trop comment ça fonctionne, mais si le Cérébro peut te donner un surplus de puissance mental, utilise-le. »

Tu parles que je sais pas comment ça fonctionne ! Je suis aussi inculte dans ce domaine que Jade en sexe.

« Y'a quand même un truc qui m'emmerde. Von Orchent a parlé d'asservissement psychique. Il est possible que Séléné ai des alliés. J'espère qu'ils seront pas de son calibre, mais c'est quelque chose qu'on ne pourra pas vraiment prévoir. On va devoir improviser sur le moment. Si les radios ne fonctionnent plus, Rachel, tu nous relieras télépathiquement. Cela te gênera peut-être pour t'occuper de Gallio, mais on peut pas se permettre de perdre notre communication, c'est l'un des seuls avantages qu'on aura. »

Elle est capable de le faire, hein, dites ?

« C'est tout ce que je peux trouver comme stratégie… Si vous avez mieux, allez-y, sinon, direction le Jet. »

Et je rends dans ce dernier râle ma copie aux mains des juges impitoyable que son mes camarades X-mens avec sensiblement beaucoup plus d'expérience que moi.
Je pourrai conclure par vie de merde, mais je préfère me le garder au cas où je me retrouve dans une encore bien pire situation. Et mon instinct me dit que c'est loin d'être impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Elioth
X-Men Beta
Caitlyn Elioth


Messages : 1618
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 36

La Main Gauche {Inscrits} Empty
MessageSujet: Re: La Main Gauche {Inscrits}   La Main Gauche {Inscrits} Icon_minitimeMer 25 Juin - 7:20

Hum ! HooooOOooooooo ! On trouve le frein et on stoppe le train ! A la base , j'etais juste venu pour montrer que je savais toujours rentrer dans une combinaison et apporter mon témoignage, pas pour partir préparer le terrain à la Coupe du Monde, creuser trois ou quatre stades, virer une centaine de péquenots ou célébrer l'empire Maya. Et Puis franchement, moi je la connaissais pas cette X men là. Déjà avec un pseudo de merde qu'elle se traînait, ca augurait du gros dossier. Sage ! C'est pas un nom de code Sage, c'est une fucking qualité ! Pourquoi pas Courageux, impulsif...des trucs du genre, on se serait cru dans Assassin Royal, tiens ! «  Bon Raleuse, mets ta combinaison, prends ton manche a balai de sorcière on va chercher Sage, c'est Sénile qui le demande, t'inquiéte pas : Joyeuse, bourru et Simplette viennent avec toi ! Merde quoi ! On est des X men, pas des clodos, ni des télétubbies ».
M'en tape de Sage, moi par essence je suis dissipée.

Mais Brucette Lee me mit devant le fait accompli, le paradoxe Caitlynnien avait frappé : oui en effet bien que Lesbienne, je restais la meilleure pour manier le manche !  Et puis vu l'attitude baroudeuse et bestiale du poilu, il risquait de rayer la belle peinture métallisé de mon « gros bébé » comme j'appelais  affectueusement le X jet. Et personne ne touche à mes jouets, c'est pas lui qui le lave tous les week End, le X jet où qui lui met des petites touches personnalisées non plus, l’autocollant «  we Born this way » sur le devant ou « shit happens » en l'arrière en témoigne.
C'est pas lui non plus qui passe une matinée par semaine à son entretien, à checker les commandes, vérifier les programmes souches..;non, ça c'est MON job.  
J'aime bien cet engin, c'est plus encombrant qu'une belle bagnole mais c'est mon pote et lui et moi, on se comprend.

Je serai donc leur pilote, c'est dit !
Mais lorsque la Naine Jaune expliqua son plan, j'en fut comment dire...décontenancée ? Du bon, du gros, du bourrin ! On passe trois plombes à leur expliquer que d'une mandale, la Béhatch t’arrache le stérilet et eux veulent aller au contact pour lui chatouiller les aisselles. Fin bon, c'est Juboulette la  chef scout à présent, et moi comme d'hab, j'en ferais qu'à ma tête, ou plutôt mon instinct si je vois que ca tourne mal.
Je me contente donc de prendre une tablette pour étudier les infos pendant que je remontrais le corridor jusqu'au hangar tout en lâchant d'une voix morne.

Bon, advienne que pourra... et puis si vous voulez du renfort je peux toujours foutre le jet en vol stationnaire au dessus de la mélée pour lui pisser dessus par la soute...dès fois que la testostérone marche pas...Permettez, je vais paramétrer le jet et jeter un œil au dossier de la Miss Cylon histoire de voir si elle a des prises HDMI et qu'elle puisse lire les Bluray 3D...ca manque en Salle des Dangers, ça..du coup si Charles avait déjà investit dans du matos High Tech à l'origine, par des soucis d'économies, ça donne une raison de plus pour la récupérer.


Je me dirigeais vers la porte en bougonnant commençant à paramétrer manuellement à distance les routines de mise en route du jet et pensant à textoter Amy, puis je me ravisais en me retournant vers l'assistance en affichant un regard suspicieux à Logan avant de m'en retourner.

- Oh et...Wolverine ? On ne fume pas à bord de mon bébé...ou je t’éjecte. Capiche ? Grazie mille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Main Gauche {Inscrits} Empty
MessageSujet: Re: La Main Gauche {Inscrits}   La Main Gauche {Inscrits} Icon_minitimeMar 1 Juil - 2:59

Logan savait une seule chose, c’est que pour le vol de retour, il allait demander de faire une halte à Cuba pour aller cherchez une boite de cigare ou même plus. Retrouver une personne était déjà difficile dans les temps normaux surtout qu’il ne pourrait pas le faire grâce à son nez ou les indices habituel. Mais bon, il avait l’habitude de devoir accomplir l’impossible dans des délais serrés. Il laissa échapper un grognement pour signifier son accord et surtout que c’était une question stupide. Traquez une personne, il pouvait le faire facilement. Peut-être pas aussi facilement que Charlot avec Cérébro, mais il pouvait tout de même faire un sacré boulot.

Il regarda les filles discuter. Cela il devait l’avouer, elles savaient discuter. Avec de la chance, elles pourraient neutraliser la menace avec les paroles. Il esquissa un sourire avant de la faire disparaitre. Il n’avait pas envie de devoir justifier ce sourire surtout avec une télépathe de haut niveau. Il toucha sa poche ou il avait mis quatre cigares pour en cas de coup dur. Il avait envie de commencer à en fumer une immédiatement, mais il préféra garder tout cela pour plus tard. Il commença à aller droit vers la sortie pour prendre la direction du hangar. Il écouta ce que la rousse lui dit à propos de ne pas fumer dans le jet. Il répliqua avec un sourire.

Ouaip, sauf si on est dans une des situations qui fait en sorte que fumer soit le dernier des soucis.

Il n’allait pas tout de même lui dire toutes les situations qui feraient en sorte qu’il fume. La liste serait trop longue. Il faut dire que Logan et l’équipement faisaient en sorte que rien ne restait intact. La seule exception était le Jet. Mais comme cela ne serait pas sa responsabilité, il pourrait se détendre et se concentrer sur la mission. Il se demanda s’il ne devrait pas emprunter des vêtements sur place. Il faut dire que son costume n’était pas très discret, mais dans ce cas-ci, cela pourrait lui être utile. La seule chose qui détestait avec ce plan, c’était qu’il devrait le faire seul. Non pas que le solitaire en lui était en désaccord, mais il craignait que les personnes qui étaient avec lui soient blessées mortellement. Tout cela pour dire que Logan avait le goût de faire la mission la plus rapidement que possible et partir de l’endroit pour aller a Cuba chercher ses cigares.
Revenir en haut Aller en bas
Echo
X-Men Oméga
Echo


Messages : 1011
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 30

La Main Gauche {Inscrits} Empty
MessageSujet: Re: La Main Gauche {Inscrits}   La Main Gauche {Inscrits} Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:27

Jubilee qui prit la parole pour établir un plan d’action différent de celui proposé. Par contre Rachel voyait mal le lien entre la taille de poitrine et l’absorption d’énergie vitale mais craignait de devoir en discuter avec Caitlyn dès que la mission serait terminée, même si la discussion se résumerait simplement à « je t’ai déjà donnée mon énergie vitale et tu n’as pas atteint le bonnet C donc tu vois, c’est pas lié » ; l’énergie vitale pouvait être comparée au temps de vie, oui, pas aux mensurations. Mais c’était surement du second degré alors elle devait rester concentrée.

« On ne peut pas se cacher parce qu'elle a une télépathie trop sensible pour nous ? Dans ce cas on va tellement se montrer que ça va l'éblouir et l’empêcher de voir le reste. »

L’Echo du Phénix aurait bien dit qu’elle avait progressé en camouflage astral mais le fait d’arriver avec ses gros sabots comme une bande de bourrin au lieu d’essayer une infiltration qui avait peu de chance de réussir lui allait parfaitement ; au moins, l’équipe ne pourrait pas se louper avec cette méthode. C’était pas forcément des plus sécuritaires ou des plus professionnels mais osef, l’important c’était que ça marchait.

Pas la tuer, la capturer ou autre, mais extraire Sage, oui. D’où la diversion. Une mission d’extraction ne s’embarrassait pas des adversaires, la priorité était de rentrer et de ressortir avec ses compagnons en difficulté, tout simplement. Et utiliser Logan comme appât était en effet stupide considérant qu’il était un physique et avait donc un désavantage contre la psychique adverse, cependant elle n’avait pas comprit que ce soit lui l’appât ; mais cela n’importait pas tant que cela. En tout cas, l’utiliser pour extraire leur cible avait tout son sens considérant ses sens améliorés, il la repérerait plus facilement.

Quand à son rôle a elle, Phénix hocha simplement la tête ; le combat astral n’était pas ce dans quoi elle excellait mais elle n’avait pas pour objectif de le gagner, juste de le faire durer suffisamment longtemps. Et puis cela allait être intéressant de se confronter à une Télépathe de haut niveau, elle ne l’avait encore jamais fait. Elle assurait l’engagement et ferait son possible pour avoir le premier sang, cette idée était certes mauvaise mais elle la réjouissait ; c’était malsain et la jeune femme s’en rendait bien compte mais elle avait été dressée pour cela, le combat, et c’était comme si on allait la libérer à nouveau dans son élément naturel. Elle n’en oubliait pas l’objectif cependant.

Résumé du plan : Phénix engage le combat et maintient la pression sur le plan astral, Jubilee contient sur le plan physique pendant que Wolverine cherche Sage et que Fuzzy coordonne le tout en parant au repli stratégique d’urgence. Elle a tout comprit.

« Rachel, je sais pas trop comment ça fonctionne, mais si le Cérébro peut te donner un surplus de puissance mental, utilise-le. »

- Je ne sais pas utiliser le Cérébro mais je pourrais amplifier ma puissance grâce à la Force, dit-elle avec le plus grand sérieux du monde avant se rendre compte que pour le commun cette phrase avait un sens bien différent, la Force Phénix…

Elle tiendrait son rôle quoi qu’il en coûte ; elle venait d’un monde bien plus jusqu’auboutiste que celui-ci et elle l’était tout autant que les personnes les plus entêtées, un combat se résumait pour elle à une confrontation à mort et elle ne retiendrait pas ses coups.

L’asservissement psychique risquait d’être un problème, en effet, cela lui fit croiser les bras ; qu’ils soient de son calibre ou pas ils changeraient la donne soit en tant qu’adversaires soit en tant que dommages collatéraux. Mais ce n’était pas cela qui l’emmerdait le plus, alors même qu’on lui demandait de faire le relais télépathique si les communicateurs tombaient en panne ; bien sur qu’elle savait le faire, c’était le plus simple mais c’était risqué.

- Plus que me gêner c’est un risque qu’elle atteigne vos esprits à travers moi, si nous sommes connectés c’est possible. Mais je ferais de mon mieux pour vous protéger si on est acculés de cette manière.

Risquer sa vie ne lui posait pas le moindre problème, qu’elle soit le Phénix ou l’Echo du Phénix lui permettait de revenir à la vie au besoin, risquer celles d’autres l’emmerdait beaucoup plus. Mais ils feraient avec, c’était toujours ainsi de toute façon, même si elle espérait vraiment que les oreillettes ne tomberaient pas en panne.

Non, elle n’avait pas mieux comme stratégie et elle suivrait jusqu’au champ de bataille, c’était ainsi que cela fonctionnait. Advienne que pourra résumait parfaitement la situation, en effet, dommage que ce fut pour bouder que Caitlyn ajouta cela. Phénix ne dit rien et suivit le mouvement jusqu’au X-Jet, ignorante des remarques et piques encore lancées même si elles ne la gênaient pas. Grimpant dans l’espace tubulaire et tout aussi futuriste que ne l’étaient les couloirs, elle poursuivit le long de l’appareil jusqu’au cockpit et des quatre sièges qui s’y trouvait, prenant celui du copilote tout comme elle ne s’y sangla pas. Elle avait apprit à piloter le Black Bird et autres véhicules terrestres comme volant lorsqu’elle avait téléchargées une grande partie des données de Kate Pryde, sur son monde, et ce X-Jet n’était pas bien différent. Les commandes de lancement ayant été activée à distance, elle resta là sans rien ajouter à attendre que cela se passe.

Une fois dans les airs, elle réclamerait un vol stationnaire le temps que les flammes du Phénix s’échappent d’elle pour creuser un trou à même la réalité devant le Jet, trou qui laisserait voir un autre fragment de ciel à des milliers de kilomètres de là et qui lui demanderait une énergie inhabituelle pour permettre d’y faire passer le X-Jet en entier. Les trous de verre pouvaient se résumer comme des raccourcis à travers l’espace-temps ou encore de simples portails de Téléportation ; ils seraient sur place bien plus rapidement et pourraient entreprendre la mission comme ils l’avaient prévu, Xavier ayant donné l’emplacement de leur cible à Rachel avec les informations primaires. Elle n’en avait pas parlé jusqu’à lors, par habitude de ne pas s’étendre sur ses capacités, mais cela ne lui avait pas été demandé non plus. Tout comme d’autres choses qu’elle ne manifesta qu’une fois arrivée sur les lieux.

- Je vais faire une reconnaissance psychique. Pour ceux qui veulent, je pourrais leur transmettre une image mentale du manoir une fois que ça sera fait. Je ne devrais pas me faire prendre…

Moyennant qu’elle ait bien intégrée l’invisibilité astrale que lui avait montrée Exodus. La leçon du Chef de la Confrérie pourrait faire la différence entre sa vie et sa mort aujourd’hui et elle tâcha de se remémorer ses mots, fermant les yeux pour parcourir les champs de tombe de son palais de mémoire à la recherche de celles contenant les informations. Comme un tiroir vertical, elle souleva la pierre pour les revoir une fois encore. Et une fois encore elle chercha à les exécuter.

Avec une futilité relative, sa projection astrale se leva, n’accordant même pas un regard à sa chair laissée tel qu’elle sur le siège du copilote et contemplant quelques instants sa projection astrale qu’aucune autre ne verrait ici même avant d’entreprendre de la réorganiser. Elle ne chercherait pas à faire un écran mental les englobant tous mais simplement à stopper toutes les émanations de son esprit, réabsorbant celles qu’elle avait laissées naturellement s’échapper durant les instant précédent. Ne rien laisser aux alentours, tout contenir en soit, avant d’homogénéiser le tout et d’en changer l’aspect pour le confondre au mieux avec cet environnement que l’on n’altérait plus. Etrange et dénaturant, elle s’était complètement effacée ou du moins en avait l’impression, et avait parfaitement conscience de ne pouvoir interagir activement avec le Plan Astral et les esprits des autres sans devoir renoncer à son camouflage. Heureusement, ses sens psychiques percevaient toujours le monde et même si l’invisibilité télépathique, ou du moins sa tentative, avait prit un certain temps, elle fut l’instant suivant à une distance suffisamment proche de leur cible pour en percevoir la base, les perceptions psychiques lui donnant à voir le physique et l’astral de la propriété.

Le manoir de Séléné était une grande maison datant surement du XVIIIe siècle et se trouvant du fait sur un terrain exploitable relativement à l’écart du reste, large de près de quarante mètres et longue d’une quinzaine de mètres, le tout possédant un seul étage. L’entrée se faisait par une lourde double porte de bois que précédaient quelques marches d’escalier et que surveillait une caméra sous la forme d’une demi-sphère noire située au-dessus d’un interphone latéral.

Une fois la porte franchie une arrivait dans un large Vestibule en T, large de près de six mètres, menant vers des escaliers en fer à cheval permettant d’accéder à l’étage, situés à une dizaine de mètre de l’entrée, ainsi qu’au couloir latéral de la maison, lequel était moitié moins large et situé à la moitié du trajet. Les murs étaient décorés de tentures luxueuses aux origines diverses mais agencées de telle manière que cela forme un tout harmonieux et l’ensemble des pièces suivaient la même logique de décoration. Dans chacun de ceux de l’entrée se trouvait une nouvelle porte double, moins épaisse  que celle de l’entrée, donnant respectivement sur une bibliothèque pour la droite et une salle d’exposition d’objets rares sur la gauche, chacune d’elle donnant sur une nouvelle pièce ; pièces qui d’ailleurs possédait toutes une à deux grandes fenêtre pour maximiser l’éclairage naturel et voir sans difficultés la verdure des environs.

La Bibliothèque était fermée à clef et contenait plusieurs meubles où étaient alignés de nombreux ouvrages enluminés dont beaucoup étaient consacrés à diverses religions, à la législation et l’histoire de plusieurs états et aux descriptions ethnologique, géographique et historique de nombreux pays, tandis qu’une minorité traitait du maquillage, de la mode et de l’étiquette.

La Salle d’Exposition d’Objets Rares était elle aussi verrouillée électroniquement par un système plus sécurisé, renfermant des objets plus rares et onéreux mais a priori rien d’illégal même si le pan de mur nord pouvait coulisser, révélant une série d’objets étranges derrière une vitre blindée ; de vieilles reliques ayant leur place dans un musée et étant conservées comme tel.

Le Bureau, situé à gauche de l’escalier et en face de la salle d’exposition d’objets rares, était lui aussi est fermé à clef et relativement sobre, l’ameublement composé d’un bureau de bois très fonctionnel, d’une chaise confortable, de quelques papiers et stylos et d’un téléphone à fil.

A gauche encore, en coin de la demeure, se trouvait une grande pièce ouverte servant de salon. Richement décoré, les tentures luxueuses et exotiques des murs trouvaient échos à travers divers tapis colorés qui comblaient les espaces vides entre plusieurs canapés moelleux en cuir véritable et la grande table basse centrale, tandis que contre le mur nord se trouvait une grande cheminée actuellement évidée. Allongée sur le flanc sur l’un des canapés, vêtue d’un ensemble noir comprenant des bottes hautes, une combinaison mêlant un pantalon moulant et un corsage dévoilant son nombril et encadrant sa poitrine par des bretelles s’en allant lui enserrer la gorge, et des gants lui remontant jusqu’aux aisselles et dont bras et poignets étaient parés de bijoux d’argent, Séléné faisait face à un ordinateur portable, une main contre son flan et l’autre sur le clavier lui permettant d’effectuer une partie d’échec sur Internet ; partie qui semblait avoir toute sa concentration.

La dernière pièce de ce côté du rez-de-chaussée était une autre Salle d’Exposition elle aussi fermée par un système électronique avec à l’intérieur une vaste collection d’objets hétéroclites issus de nombreuses cultures, entreposés sur présentoir, dans des meubles de verre ou accrochés aux murs. Une femme de chambre s’acharnait à y faire les poussières, manipulant précautionneusement ses outils.

Pièce en miroir du bureau vis-à-vis des escaliers et située en face de la bibliothèque, le Lavoir contenait tout l’équipement nécessaire à l’entretient de la garde-robe de la maitresse des lieux comme des lieux eux-mêmes.

A son côté et en opposition du salon se trouvait une Cuisine propre et bien rangée, tout aussi pourvue en équipement que la place le lui permettait même s’il y avait étonnamment peu de denrées conservées dans ses contenant.

Enfin, mitoyen à la bibliothèque et à la cuisine, se trouvait une Salle à Manger permettant de recevoir un grand nombre de convives autour d’une non moins grande table de bois sculpté et qui possédait des bouquets de fleurs fraichement coupée.

Les escaliers donnaient sur un nouveau couloir, similaire à celui du rez-de-chaussée, et dont les pièces suivaient la même logique. Directement face se trouvait une lingerie de plusieurs mètres, dont les deux flans étaient occupés par des salles de bain deux à trois fois plus grandes que les chambres de l’Institut, propres et luxueuses même si en définitive il n’y avait rien d’exceptionnel, et dont le dos laissait place à des toilettes en adéquation avec le reste. Toilettes dont l’un d’eux était occupé à l’heure actuelle.

Liées au couloir comme aux salles de bain, se trouvent de grandes chambres presqu’aussi grandes que les salles de bain et tout aussi luxueuses, avec un ameublement sobre mais magnifique, des tableaux d’une grande qualité et des lits doubles en baldaquin aux draps de soie et à la couverture de fourrure synthétique.

De l’autre côté du couloir se trouvent diverses petites chambres, dont une est manifestement celle des serviteurs, comportant trois lits simples, une armoire et un coffre dans lesquels quelques habits simples sont rangés, et dont les autres étaient apprêtées pour recevoir des invités, étant aussi grandes que celles fournies par l’Institut et bien plus richement meublées.

Sur l’un des côtés de l’escalier se trouvait un Local Technique, centre névralgique de la sécurité de la demeure disposant d’un bureau couvert de quatre écrans, d’un clavier et d’une manette permettant de manipuler les caméras, lancer des enregistrements, allumer et éteindre le système. Face à ce système se trouvait un homme, grand et costaud, armé à la ceinture d’un pistolet quelconque et très sérieux dans son rôle de gardien.

Sur l’autre, après la chambre des serviteurs, se trouvait une chapelle personnelle, magnifiquement et théologiquement décorée, avec un petit autel contre la fenêtre et de nombreuses peintures et textes encadrés sur les murs ; peintures et textes désignant une même personne, la Déesse de la Lune.

La dernière et plus petite pièce de cette ancienne maison n’était rien de plus qu’un débarras contenant tout un tas d’affaires sans grande importance ainsi que le corps inanimé mais en bon état et sanglé à un chevalet d’une femme trentenaire dont les longs cheveux noirs ne couvraient la nudité blafarde que jusqu’à la taille.

En ce milieu d’après-midi tout était relativement calme et rien ne réagit à la présence de la projection astrale dissimulée, située à quelques centaines de mètres de là ; projection qui s’en retourna à son corps d’une pensée et d’une inspiration appuyée alors que ce dernier revenait à la conscience, faisant face à l’équipe d’X-Men autour d’elle. Se massant la tempe, Rachel fit face aux autres avant que son œil gauche ne s’allume de sa marque psychique dorée afin qu’elle transmette à ceux le voulant ce qu’elle avait vu.

- Je crois que j’ai pigée cette histoire d’asservissement psy… l’énergie vitale de ses sbires les lie à elle, elle doit les contrôler et s’en servir comme intermédiaire pour son vampirisme.

Se réinstallant du mieux qu’elle put, Phénix s’apprêta à abandonner encore son enveloppe charnelle, attendant le signal de Jubilee pour suivre le plan.

Aides de Jeu :
le Dossier de Sage:

Plan du Manoir:

PNJs & Antagonistes:
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
Jubilation Lee


Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 29

La Main Gauche {Inscrits} Empty
MessageSujet: Re: La Main Gauche {Inscrits}   La Main Gauche {Inscrits} Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:32

Je n'ai pas conduis le Jet même si je dois avouer que ça doit être une expérience intéressante et plutôt kiffante. Non, je ne l'ai pas conduis parce que je n'ai jamais pris le temps d'apprendre à le conduire. Je pourrai dire avec arrogance que j'avais peur d'enlever à Caitlyn toute l'utilité qu'elle peut avoir en mission en sachant effectuer ce qu'elle pense faire le mieux et ce qui, plus véritablement, est la seule chose qu'elle sache un peu prêt faire tout court. Je pourrai dire avec modestie que ce n'est pas quelque chose - la conduite du jet, pas piquer le boulot de Caitlyn - qui m'intéresse et que je préfère la laisser à des experts bien plus expérimentés et talentueux. Mais je préférerai dire que je n'ai jamais eu l'occasion d'apprendre, que personne ne m'a proposé et que je n'ai jamais demandé. Du moins, quand je dis que personne ne m'a proposé de formation je me trompe un petit peu puisqu'Ororo fut, il y a un temps déjà, l'unique personne m'ayant à demi mot fait comprendre qu'elle pourrait combler cette lacune chez moi. A l'époque j'avais un peu peur du jet, et peur d'Ororo également, depuis je suis plutôt en froid avec elle. Un froid à peine ressentit, inavoué et sans doute inavouable mais marquant sans doute ma divergence d'opinion avec sa vision du monde et de notre petit monde d'X-men. Je ne suis pas non plus dans l'opposition total avec son système de pensée comme peuvent l'être d'autres, mais je dois bien avouer que même en essayant de faire la différence entre travail et vie privé ; l'un prend toujours le pas sur le second à un moment ou un autre. Les divergences pendant les réunions ont donc finis avec un peu de temps par marquer ce froid que je tente de décrire ici.
Malgré tout, le fait de ne pas conduire le Jet ne m'a pas empêché de me préparer mentalement à la confrontation qui aurait sans doute lieu. Ma tactique avait été adoptée à défaut de trouver mieux. Je conçois qu'elle n'était pas parfaite puisque de toute façon c'était la première fois que je m'essayais à ce genre d'exercice et que cela ne faisait à priori pas partit de mes domaines d'expertises. Mais aux mauvaises langues présentes à ce moment je rétorquerai qu'il aurait fallu se manifester avant et pas pendant le trajet en Jet ni pendant la mission. J'ai quand même pas cessé de réfléchir à notre méthode, me torturant l'esprit pour savoir si mon choix était bon, si je n'envoyais pas tout le groupe à la catastrophe, si j'étais digne de la place qu'on me donnait… Inquiète, oui, je pense que c'est le mot. Effrayée aussi, d'ailleurs. J'avais peur des conséquences de mes actes pour la première fois depuis longtemps et cela parce que ces dits actes n’entraînaient plus qu'uniquement moi, mais aussi d'autres personnes. Bien sur, lorsque j’entraîne des élèves je conçois subir aussi le poids de la responsabilité ; mais à la différence d'aujourd'hui, mes entraînements se déroulent dans un domaine que je maîtrise, que je connais et auquel je suis habituée. Aujourd'hui – et pour cette mission en particulier – je ne connais rien, j'avance et ai l'impression d'avancer à l'aveugle dans une jungle d'inconnus et de problèmes à résoudre.

Je n'étais pas tranquille, c'est vrai, et cela devait d'ailleurs se voir pour ceux qui avaient l’œil ou me connaissaient bien – ce qui regroupe la quasi totalité de l'équipage à vrai dire -. Rachel ouvrait un passage dans l'espace alors que je me concentrais sur moi-même pour appliquer ce qu'Emma m'avait déjà enseignée. Une télépathe. Séléné Gallio était une télépathe redoutable à en croire les dires de chacun. Il fallait donc que je ferme à l'avance mon esprit et me concentre pour pouvoir contrer un minimum de possibles attaques. Je savais que je n'étais pas prête pour ce niveau et que je ne le serai d'ailleurs peut-être jamais, mais je me disais que c'était mieux que rien. Et puis, après tout, cela m'aidait aussi à me calmer.

Rachel – qui décidément est la femme à tout faire – est partit en reconnaissance. Je pensais à vrai dire qu'elle serait capable de simplement se déplacer en projection astrale depuis l'Institut et qu'elle ne serait, de fait, pas contrainte d'emmener son corps dans le Jet. Mais puisque c'est trop demander pour le Phénix, on a pas vraiment le choix. Cela impliquait tout de même d'engager le combat avec le Jet qu'en dernier recours puisque cela traduirait l'option d’amener le corps de Rachel auprès de l'ennemie.
J'aurai aimé pouvoir faire cette mission totalement furtivement, sans engager de combat. Mais comment voulez vous faire lorsque votre ennemi est sans aucun doute consciente de tout ce qui se passe à plusieurs centaines de mètres d'elle et qu'elle a, sans aucun doute non plus, capturé une X-men dans l'objectif de tendre un piège à qui viendrait la sauver ? Raah… Et moi qui m'étais dis de ne plus repenser inutilement à mon plan d'action !

Rachel revient et je la laisse me montrer les lieux. C'est grand et luxueux et je me suis déjà perdu dans les couloirs rien qu'avec sa visite guidée.

« Bien, c'est partit. Cait', reste bien en retrait avec le Jet pour le moment. Je vais me déplacer droit vers le bâtiment avec Rachel en projection, Wolverine, je te laisse contourner discrètement. Dès qu'on a repéré Séléné, tu auras quelques minutes pour aller récupérer Sage. Faites vos dernier tests radios. Rachel, je doute que tu puisses utiliser la radio en projection astrale mais puisque c'est avec Cait que tu as le lien le plus fort, enfin je crois, tu devrais pouvoir lui transmettre ce que tu veux nous dire par télépathie, enfin je crois aussi... Bref… je te laisse gérer cette partie. »

Depuis quand je l'appelle Wolverine moi ? Ça doit être me stress. À tous les coups je vais avoir le droit à un « oui madame Lee » ou une connerie du genre...
Je vérifie une dernière fois mon matériel. Une combinaison en molécule instable modifiée pour pouvoir accueillir dans mon dos mon épée, la radio sur l'oreille droite, mes lunettes sur mon nez et des gants aux mains ; je me rapproche de la trappe qui s'ouvre au dessus des arbres. Je saisis alors une corde pour me laisser glisser le long à travers les feuillages et poser quelques secondes plus tard le pied sur le sol. Sans plus tarder, je me mets à avancer à petite foulées, me faufilant dans la végétation avec agilité ; droit vers la gueule du loup.
N'empêche, c'est vraiment la seule chose qu'on puisse faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Main Gauche {Inscrits} Empty
MessageSujet: Re: La Main Gauche {Inscrits}   La Main Gauche {Inscrits} Icon_minitimeSam 9 Aoû - 3:02

Logan aurait du se sentir nerveux ou même excite par le fait de se trouver dans le jet pour une mission. Cela lui faisait le plus grand bien d’être en mission. Non pas qu’il n’aimait pas l’institut, mais y passer trop de temps le ramollissait. Pour le moment, il devait se retenir de sortir son cigare de sa poche. Il écouta Jubilee et Rachel discuter. Il ne l’avouera jamais, mais il était fier de son ancienne élève. Après tout, lui plus quiconque savait que lorsque qu’on se croit le meilleur, il arrive toujours un évènement pour rappeler que ce n’est pas le cas. Dans ces cas-là, la leçon est toujours rude.

Logan ne put empêcher de laisser échapper un petit sourire en coin quand Rachel déclara qu'elle allait éblouir Selene. Il regarda ensuite son ancienne élève du coin de l’œil alors que lui était assis dans un fauteuil dans la deuxième rangée. Les jambes bien étendues droit devant lui dans une position confortable et sa main gauche sous son menton, il patientait. Habituellement, il préférait piloter. Cela lui permettait de se justifier quand la mission tournait mal et qu’il improvisait sur le terrain comme a sa mauvaise habitude comme le diraient certains. Il est vrai que cela arrivait qu’il fasse des erreurs en improvisant, mais ne rien faire, dans certains cas, est la pire erreur à faire. Il pouvait reconnaître les doutes qui tailladaient l’esprit de Jubilee. Il s’adressa à elle directement.

Tu réfléchis trop princesse.

Ce n’était pas sa meilleure vanne, il le reconnaissait. Par contre, il savait pourquoi elle était inquiète. Une autre chose qu’il n’avouera jamais, c’est qu’il craignait les télépathes. Il faut dire que Logan savait que si sa mémoire était a ce point fracturer et brise si on pouvait le dire comme ça, c’était à cause d’eux. Bien sûr, il ne mettait pas tout dans le même panier, mais la très grande majorité d’entre eux était dans ce panier. C’était sans doute pour cette raison que Logan détestait de devoir se lier avec l’esprit d’une autre personne où qu’on s’amuse a se balader dans sa tête. C’est pour cette raison que Logan ne put s’empêcher de se crisper dans son fauteuil. Le regard de Logan se portait sur le paysage pendant que ses pensées allaient sur les brides de sa mémoire. Cela lui rappelait de trop mauvais souvenirs.

Si les communicateurs cessaient de fonctionner, il irait dire trois mots à celui qui était responsable de la maintenance de ces appareils. Trois mots était bien suffisants sauf si on considère les grognements qu’il émet comme des mots alors la, Logan était sans doute le plus loquace des X-Men. Il devrait néanmoins faire une exception et il laissa échapper un petit grognement d’approbation pour avoir un plan de la maison. Il ne voudrait pas compromettre la mission juste pour ce genre de détail bien qu’il détestait ce genre de détail.

Une fois toute l’information recueillie, Logan savait ou se diriger. Il y avait deux façons pour parvenir à son objectif en espérant juste qu’il allait au bon endroit sinon son plan était fichu. Il pouvait passer par le toit si le jet le déposait sur le toit sinon il devrait faire de l’escalade par l’arrière de la maison. Il préférait escalader, mais dépendant de l’état de Sage, cela serait risqué. Par le toit, il n’aurait qu’a faire une jolie découpe pour arriver dans le débarras qui était situe au deuxième étage. Il ne put laisser échapper un soupir de découragement, soit Selene était convaincu que cela était suffisant pour que personne ne puisse secourir Sage, soit cela était un piège. Avec tout ce qui se passait et l’information donc il connaissait, c’était une femme intelligence. Bref, il penchait pour le piège.

Logan décida de faire ce qu’il faisait le mieux, c'est-à-dire improviser. Mettant son masque, il sauta a la droite de Jubile avant de foncer vers la forêt le pas léger. Il voulait se mettre en position derrière la maison pour pouvoir intervenir dès que l’alarme serait déclenchée. Par chance, il espérait juste qu’il avait pris la bonne décision.
Revenir en haut Aller en bas
Echo
X-Men Oméga
Echo


Messages : 1011
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 30

La Main Gauche {Inscrits} Empty
MessageSujet: Re: La Main Gauche {Inscrits}   La Main Gauche {Inscrits} Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:34

« Bien, c'est partit. Cait', reste bien en retrait avec le Jet pour le moment. Je vais me déplacer droit vers le bâtiment avec Rachel en projection, Wolverine, je te laisse contourner discrètement. Dès qu'on a repéré Séléné, tu auras quelques minutes pour aller récupérer Sage. Faites vos dernier tests radios. Rachel, je doute que tu puisses utiliser la radio en projection astrale mais puisque c'est avec Cait que tu as le lien le plus fort, enfin je crois, tu devrais pouvoir lui transmettre ce que tu veux nous dire par télépathie, enfin je crois aussi… Bref… je te laisse gérer cette partie. »

Phénix hocha la tête. Non elle n’avait pas la possibilité d’user de son corps physique en même temps que de la projection astrale et elle n’aurait donc de communicateur néanmoins  elle n’avait pas l’intention de mettre Caitlyn en danger, encore moins que les autres. Elle gérait et s’occupait d’elle-même, faire résonner ses mots sur le plan physique lui était possible même depuis l’astral et à moins qu’ils ne doivent pas être connus des ennemis c’était là la première voie qu’elle adopterait. Même si elle ne voyait pas tellement ce qu’elle aurait à dire une fois le combat engagé ; c’était à eux d’agir vite et de bien se coordonner, elle suivrait le mouvement.

Ainsi, alors que les deux X-Men s’en allaient par la forêt, la troisième regarda la quatrième avant d’hocher la tête ; inutile de souhaiter bonne chance mais rassurer sur le fait que cela allait bien se passer pouvait l’être, utile. Ça allait bien se passer, au pire elle savait ramener les gens à la vie moyennant plusieurs jours au minimum…

S’échappant de son corps de chair comme on s’extirpe d’une chrysalide, la forme astrale en combinaison rouge-sang de Rachel s’élançant dans le plan astral, auréolée des flammes du Phénix qui épousaient chacun de ses « mouvements ». Continuant à suivre les progressions sur les deux plans, elle commença néanmoins à concentrer sa puissance mentale et ses émotions négatives dans ses serres, préparant son attaque d’ouverture. Des attaques au passage et des contre-attaques afin de limiter la réplique télépathique étaient surement la meilleure solution pour effectuer son rôle de partie psychique de la diversion, néanmoins elle devrait faire attention à ne pas être débordée. Son regard perçu la lumière de l’esprit de Séléné et elle laissa ses instincts s’exprimer. Pas de chasse, cette fois, elle avait déjà trouvée sa proie. Pas de meurtre non plus, ce serait sans doute le plus difficile ; à part la survie, peut-être.

Arrivant dans l’espace confondu avec le salon où se trouvait leur adversaire, Phénix bougea le bras pour planter la serre dans l’esprit tranquille, perforant les défenses naturelles avant d’y lâcher sa déflagration mentale ; déflagration qui ne l’empêcha pas d’avoir quelques relents des pensées de sa victime. Non, il n’y avait pas de piège, pas plus que Séléné ne s’attendait à une attaque ; elle serait surprise, d’un bout à l’autre. Elle ignorait tout de la véritable nature de la Lady Tessa Hartley qu’elle maintenait prisonnière et si elle ferait rapidement le lien avec les X-Men après cela, elle n’en serait pas moins surprise et prise au dépourvu par la violence de l’assaut. Et cela commençait par de lourds dégâts cérébraux l’interrompant douloureusement dans sa parie d’échec ; elle régénérerait bien vite mais devrait consumer de l’Energie Vitale pour cela aussi.

Se désengageant l’instant suivant alors que la télépathie s’activait, Phénix porta un coup de son autre serre pour briser le premier fil de réaction qui s’étendait hors de l’esprit, ce dernier s’employant cependant à se protéger par réflexe. Protection qui ne prendrait qu’une seconde mais serait sans doute contrariée par l’assaut physique également. Largement de quoi permettre à la forme astrale de charger un nouveau coup en usant d’une agressivité depuis longtemps refoulée.

Rachel n’avait pas réellement de grief personnel contre sa cible, elle n’avait aucune raison de lui en vouloir à part qu’elle eue enlevé une obscure X-Woman qu’elle en connaissait pas, cependant elle se battait avec ses tripes jusqu’à voir celles des autres de façon assez littérale. Elle ne la haïssait pas mais elle voulait la faire souffrir, elle voulait la vaincre et la neutraliser, elle voulait se battre à mort avec elle. C’était ainsi, les pulsions de mort se préparaient car c’était toujours perçu comme un combat à mort ; c’était ainsi qu’on l’avait dressée.

Il n’y a pas de son sur le plan astral, il n’y a que des échos de pensées qu’elle avait tenté de retenir du mieux qu’elle pouvait pour son exploration ; désormais elle ne retenait plus rien et toute cette rage froide de se battre s’exprimait librement, imprégnant les alentours avec la même ardeur qu’elle mettait dans son combat. Se battre, repousser toujours son maximum, laisser s’exprimer le pire et le diriger pour qu’il puisse servir le meilleur ; à de nombreux égards, elle retournait toujours les armes de l’ennemi contre lui. Pas de règles, pas de quartiers, pas de remords.

Les répliques ne tardèrent pas alors que l’esprit de Séléné se déformait pour chercher à l’atteindre, Phénix usant de la plus grande perception et maitrise que permettait sa forme astrale pour mener un véritable balai afin d’éviter tout contact. C’était une affaire de volonté, oui, de puissance également, mais c’était aussi une affaire d’intelligence et de maitrise ; les deux participantes avaient la volonté, Rachel avait une force brute bien supérieure mais une maitrise et une intelligence bien inférieure. Le moindre contact verrait l’attaque télépathique se transmettre d’une personne à l’autre mais il était également possible pour les deux télépathes de retourner ledit contact contre celle qui l’avait fait, cette simple imprudence valait à l’X-Woman de voir une partie de son énergie broyée alors même qu’elle frappait de nouveau.

S’écartant alors même que des tentacules mentaux s’élançaient à sa poursuite, Phénix du reformer son bras et son aile tout en déformant les autres afin de contrer les tentacules qui s’en allaient à direction des autres esprits, se devant de contenir à son tour son adversaire au-delà du voile. Chose visiblement prévue puisqu’elle fut engluée par ces attaques qui ne semblaient pas lui être destinée, qui cherchaient moins à percer son bouclier mental qu’à engluer son corps astral. Une technique risquée de contrainte qui aurait fonctionnée contre la plupart des télépathes, pour peu que l’on résiste à leurs assauts télépathiques, mais il restait à l’Echo du Phénix un joker inestimable et elle s’immola des flammes psychiques de l’entité avec laquelle elle ne faisait plus qu’une, déclenchant tant la combustion de l’énergie amassée contre elle que la surprise et l’intérêt de la partie adverse.

Phénix couvrait ses coéquipiers mais le combat astral ne tournerait pas en sa faveur maintenant qu’elle dévoilait ses atouts les plus puissants pour tenir la position, abandonnant tout semblant de forme humaine pour confronter l’autre télépathe sur tous les terrains. Retenir oui, gagner non ; heureusement il n’était pas question de gagner. Restait à savoir si les choses se passeraient suffisamment rapidement pour lui permettre de tenir sans avoir à sacrifier de trop grosses parties d’elle-même dans cette diversion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Main Gauche {Inscrits} Empty
MessageSujet: Re: La Main Gauche {Inscrits}   La Main Gauche {Inscrits} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Main Gauche {Inscrits}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Little Big Man [PV : Inscrits]
» Si ce n’est toi... [Inscrits]
» Rescue of the Slaves [Inscrits]
» Le neuvième [Inscrits]
» Where's Josh ??? [Inscrits]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers: