X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rescue of the Slaves [Inscrits]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Animation
PNJ
Animation


Messages : 150
Date d'inscription : 05/04/2012

Rescue of the Slaves [Inscrits] Empty
MessageSujet: Rescue of the Slaves [Inscrits]   Rescue of the Slaves [Inscrits] Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:19


Rescue of the Slaves


Mission X-men



Le professeur X avait détecté une activité pour le moins étrange ces derniers temps aux alentours de New York. De grands rassemblements s’organisaient dans des Hangar, ou entrepôts, et s’adonnaient à des activités douteuses. Pour que cela concerne l’institut directement, il fallait qu’il s’agisse de mutants : et en effet, le professeur Xavier avait découvert que ces rassemblements n’étaient autre que du trafic de mutants, de la vente pure et dure, non seulement d’être humains, ce qui en soit était insupportable pour l’homme qu’il était, mais surtout de mutants. La nouvelle n’avait fait qu’un tour dans son cerveau, et avait déclenché chez lui un besoin inné de faire cesser cette activité qui allait aux antipodes de ses convictions et de son idéologie, dans laquelle il mettait toute son énergie, afin de la transmettre à ses étudiants et X-mens.

Il avait alors décidé de rassembler une équipe de trois X-men, afin qu’ils se rendent dans l’un des entrepôts destinés a accueillir ces regroupements officieux, pour rassembler des preuves et des indices lui permettant d’avancer dans sa recherche, et idéalement de faire cesser cette activité, qu’il savait dirigée par un groupe de mafieux vétérans des Etats Unis. Le plus étrange était que l’un d’eux avait été rapatrié d’Italie pour mener à bien les opérations, et cela cachait potentiellement un des aspects les plus importants de l’affaire. Afin d’en avoir le cœur net, il avait fait préparer le Black Bird, et avait fait préparer les tenues des trois sélectionnés pour qu’ils soient opérationnels le plus vite possible : on ne savait pas quand exactement les rassemblements se faisaient dans l’entrepôt en question.

S’adressant à eux via la télépathie, il les avait convoqués dans son bureau, en précisant que l’affaire était urgente et qu’il comptait sur leur implication. Une fois le groupe rassemblé il leur expliqua :

- Mes chers amis, certains savent peut être que nous avons découvert qu’une activité douteuse se déroule régulièrement dans différents entrepôts de la ville, principalement ceux situés en périphérie de la ville, voire plus loin encore. A première vue, il s’agirait d’un commerce de mutants, réduits à l’esclavage. Il va sans dire que nous ne laisseront pas passer une telle chose, c’est pourquoi je vous ai rassemblés ici et maintenant. J’aimerais que vous partiez sur le champ à l’entrepôt qui se situe au nord de New York. Personne ne devrait s’y trouver c’est pourquoi vous aurez le champ libre pour récolter un maximum d’indices et de preuves concernant cette activité. Mais dans le doute, soyez prêts à toute éventualité : il se trouve que leurs rassemblements s’organisent dans une très grande discrétion, et je n’ai pas réussis à déterminer à quelle heure ils comptent remettre ça.

Il fit rouler sa chaise en direction de la porte pour les accompagner et leur donner les dernières informations relatives à la mission qu’ils s’apprêtaient à mener :

- Au fait, cette organisation est menée par la Mafia. Je vous laisse imaginer les moyens qui ont du être mis en place pour leur sécurité. Il faut que cette activité cesse, et je compte sur vous pour être les plus discrets et les plus efficaces possible.

Ils sortirent donc du bureau et se rendirent dans le hangar du Black Bird pour voler en direction de New York – Nord. L’invisibilité du bolide activée, ils volèrent vers l’entrepôt et se posèrent dans une forêt où personne ne pouvait les voir, ni même témoigner de leur arrivée. Ils étaient loin de se douter qu’à l’intérieur, l’activité battait son plein : Les clients les plus riches étaient présents, ainsi que toutes l’équipe qui supervisait l’opération. En tout 8 membres dans une équipe qui combinait 4 Mafieux peu scrupuleux, et 4 gardes qui sécurisaient la vente. Et bien sur, il y avait tous ces pauvres mutants réduits a l’esclavage : Professeur X s’était donc trompé, il fallait donc agir en conséquence et faire cesser directement cette opération, une bonne fois pour toute.

[HJ : Seul les personnes inscrites ici : https://xmenrpg.superforum.fr/t1406-mission-x-men-rescue-of-the-slaves-inscription peuvent participer à cette mission]
Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
Amy de Lauro


Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 30

Rescue of the Slaves [Inscrits] Empty
MessageSujet: Re: Rescue of the Slaves [Inscrits]   Rescue of the Slaves [Inscrits] Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:13

Mardi 9 Octobre – 18 : 35 P.M.
Amaranth était mal à l’aise, et ne faisait rien pour le cacher. Ce n’était pas sa première mission, non, mais elle était plus dans l’optique du voyage à San Francisco qui allait bientôt se dérouler que dans une optique guerrière, de plus, sa dernière altercation avec les X-Men la laissait plus qu’isolée parmi eux. Elle s’était excusée, plus par faiblesse que part manque de conviction, mais en tant que plus jeune, plus inexpérimentée et relativement récente, à peine plus d’un mois, qu’elle commence à se l’ouvrir et à envoyer Xavier sur les roses en le traitant de connard passait mal. Elle avait déclamées pas mal de ses vérités, vexantes pour la plupart des X-Men, car touchant à leurs conviction ; les Sacrifiés de l’Histoire, les X-Men ne tuent pas comme un argument médiatique et non un fait réel, le fait que les membres fondateurs n’eussent pas eut à passer leur passation et que ces dernières avaient plus pour but de briser psychologiquement le sujet, car il s’agissait bien d’un sujet, que de le conforter dans la « chance » qui lui était donnée. Elle avait aussi attaqué l’Institut, se rangeant à la thèse d’Oméga Red sur le fait que ce soit non-pas une école mais un centre d’entrainement.

« Je ne suis ni la plus forte ni la plus intelligente, ni la plus expérimentée ni même celle qui a le plus de cœur parmi vous, mais j’ai une chose que vous êtes en train de perdre : l’Humanité. Il n’y a pas de mutanité, et si vous défendez son existence vous placez vous-même des barrières entre les Hommes. Qu’est-vous d’abord ? Qu’est-ce qui vous défini le plus ? Vos pouvoirs ? Si tel est le cas, alors j’en suis désolée pour vous. Etre humain c’est tellement plus que cela… Caitlyn était humaine avant d’entrer dans cette pièce, mais maintenant… S’il y a une victoire, ce n’est pas la sienne, c’est la vôtre : celle d’avoir une nouvelle X-Woman, qu’importe le coût. Je n’attends pas de réponse, je n’attends même pas que vous réfléchissiez à mes paroles. J’attends que vous nous foutiez la paix, jusqu’à ce qu’elle décide de revenir vers vous. »

Tel avaient été ses mots, les mots d’une jeune femme qui venait de voir son aimée brisée par des gens qu’elle estimait. Etre X-Men, ce n’était pas gagner un titre de prestige ou un engagement dans un cause, c’était accepter de sacrifier sa vie à cette dernière, et accepter le sacrifice d’autres ; le pire, c’est qu’à observer les X-Men, ce n’était pas le cas pour tous. Certains, et c’était malheureux à dire, n’étaient rien de plus que des résidents avec une chambre personnelle, sans plus d’utilité à l’Institut que celle de divertissement navrants.

Amy c’était excusée, mais ces paroles lui avaient déjà coûtée la sympathie de bon nombre des X-Men présents, et avait creusé des fossés qu’elle n’aurait imaginés. Jubilee…

Xavier l’avait convoquée pour une affaire urgente, qui nécessitait la présence de trois d’entre eux dans les plus brefs délais. Elle avait répondu à l’appel, quittant son entrainement au gymnase pour se rendre droit dans le bureau du Professeur X. Elle n’avait eut qu’à peine plus de deux heures d’entrainement aujourd’hui, entre les cours et son emploi, ainsi sa condition physique était encore parfaite, car même si chacune de ses heures lui laissait le temps de pratiquer autant d’activité qu’un humain pourrait en cinq (chose expliquant à elle-seule le fait qu’elle tienne son programme d’entrainement olympique malgré toutes ses activités à côté), son endurance améliorée tant par les Bio-Tissus que par la Photosynthèse lui permettaient de s’en sortir sans être exténuée de fatigue, même les jours où elle enchainait cinq à six heures de son rythme (encore qu’elle s’autorisait la grâce matinée le lendemain).

Vêtue d’une tenue classique d’entrainement, elle avait attendue et c’était faite briefée avec les autres X-Men ayant répondus à l’appel. Frost et Diablo ; autant, elle connaissait très bien, même trop bien, la Reine Blanche, autant le téléporteur, outre son aspect qu’elle trouvait plutôt sympathique somme toute, lui était étranger et n’avait surement eut d’être que ses coups de gueule et les habituelles histoires que racontaient son dossier, soit sa capacité incroyable à s’attirer des emmerdes – Mutant Town, l’attaque du Met par Lady DeathStryke – ou la dangerosité de sa mutation – deux arrêts cardiaques, et une mort lors de sa passation ayant obligé Beast à l’opérer et Elixir à la ramener à la vie en recréant son cœur – sans parler de sa tendance à l’automutilation. Bref, en plus il était catho et elle lesbo, donc la relation risquait d’être complexe. Sans compter qu’elle espérait lui demander de les marier, Caitlyn et elle.

Pensée annexe comparée à la mission qu’on leur jetait dans les pattes : trafique d’être humains. Le BAM ne pouvait visiblement être sur place, ou n’avait assez d’éléments pour intervenir, elle n’en savait rien, alors c’était aux X-Men d’agir hors du cadre de la loi ; mais non, ils étaient juste de bons citoyens qui allaient filer un coup de main à d’autres. Ce n’était pas sa première mission, elle avait déjà eut droit à plusieurs emmerdes depuis le mois précédent, mais c’était la première avec un tel seuil de gravité. Esclaves mutants, comme par hasard… S’ils avaient un moyen d’annuler leurs pouvoirs, Nephilim signait son arrêt de mort en allant là-bas ; le dilemme qu’ils avaient posé à Fuzzy lors de sa passation : était-elle prête à se sacrifier ? Caitlyn l’avait démontré, et Amy, maintenant ?

Ce stress lui glaçait l’échine, mais elle n’avait dit mots, restant impassible en enfilant sa tenue et en s’armant du Tesla. Sa tenue en Molécules Instables avait été personnalisée à sa demande, entièrement noire et agrémentée de lignes luminescentes partant des épaules et descendant jusqu’aux pieds et aux mains selon des motifs géométriques et simples, activables sur commande et qui malgré leur côté kitch et flashy avaient un rôle parfaitement stratégique, à savoir la déstabilisation de l’adversaire lorsqu’Amaranth bougeait à vitesse normale, ne laissant qu’un flou sur les rétines humaines – flou particulièrement perturbant lorsqu’il était suivit de lignes lumineuses qui attiraient l’œil et faisaient douter de la position réelle de l’X-Woman. Du reste, con costume était fait en quatre pièces, la tenue en elle-même allant des chevilles jusqu’à la nuque, étant sans manches, dégageant son cou comme ses épaules et possédant des microcoupures dans le dos pour laisser passer les ailes, complétée par de longs gants qui remontaient jusqu’à ses aisselles, faisant offices de manches et de protection, et une paire de bottes renforcées. Outre c’être habituée à la texture comme au côté moulant, Amy avait faite rajouter une petite jupe pour plus de pudeur au niveau de son bassin. La ceinture dotée du X encerclé lui servait à accrocher le P.I.E. Tesla, une invention de Forge qu’il avait conçue à sa demande, un taser sans-fils capable d’arrêter les humains comme les machines, présentant volontairement l’aspect du Zat’nik’tel de StarGate (l’une des rares séries télévisée qu’elle avait suivit durant son enfance), et à sa cheville gauche se trouvait un Bokken rétractile là aussi créer à sa demande, dont la lame était composée de nanotubes de carbone, un nanomatériaux cent fois plus dur que l’acier et six fois plus léger. Ainsi équipée, ses cheveux coupés en un carré court qui repossaient tant bien qu’elle avait dû les attacher en un chignon pour qu’ils ne la gênent pas, elle avait été parée.
Elle avait été assise dans l’une des places passagers du X-Jet, à l’écart, ne sachant elle-même pas le piloter, pour sa plus grande honte. Elle était inutile et isolée, chose qu’elle craignait beaucoup et ce n’était pas un secret, ce qui était secret était à quel point elle craignait cela. Ne pas être à la hauteur, ne pas tenir la distance, son poison. Mais elle rationnalisait : elle était inutile maintenant, elle le serait plus tard : lorsqu’il faudrait relever les indices et parvenir aux conclusions, elle espérerait que ses capacités de cognitions inhumaines parviendraient à redresser la barre. Elle n’avait aucune formation d’enquêtrice, c’était vrai, mais cela ne l’empêchait pas de vouloir jouer les Sherlock Holmes et d’être capable de penser plus vite que lui ; il y avait juste les conclusions qui étaient parfois plus bancales, même si l’italienne avait commencé à se renseigner sur tout et n’importe quoi, confiante dans le fait que sa mémoire absolue lui ressortirait les informations si elle en avait besoin. Mentat, qu’un élève avait appelé cela, un ordinateur humain. C’était mieux que rien, si cela pouvait l’aider à être utile.

Les chances qu’elle tombe sur le Fantôme étaient réduite, mais dans un tel cas, elle ne devait pas s’effondrer comme la dernière fois ; lui refaire la dentition, à la limite, mais pas le laisser fissurer ses masques. Sans cela, elle ne voyait pas ce qui pourrait mal se passer : la violence, elle était entrainée contre, et l’enquête, cela devait plutôt aller naturellement dans son domaine, seule la diplomatie ne lui réussissait pas pour peu qu’on tape au bon endroit.

Poussant un soupire, elle se releva ; ils avaient atterrit dans la périphérie, dans un bois, surement non loin de leur lieu d’intérêt. Sans un mot mais non sans regards à ses compagnons d’armes, ses yeux dissimulés derrière les membranes nictitantes d'un vert lumineux, elle les laissa passer devant pour descendre du jet. Observer et apprendre, ça elle savait le faire, c’était même là où elle excellait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rescue of the Slaves [Inscrits] Empty
MessageSujet: Re: Rescue of the Slaves [Inscrits]   Rescue of the Slaves [Inscrits] Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:07

S'il y a bien quelque chose qu'Emma ne supportait pas, c'était que l'on traite les mutants comme des animaux. Du trafic d'esclave... Mais pour qui se prenaient-ils à oser stigmatiser comme ça les personnes qui étaient différentes d'eux ? Elle avait déjà eu à traiter avec ce type de personnes. Au cercle des damnés, avec le roi noir, elle avait renversé un complot visant à détruire les mutants. A cette époque, elle était jeune et elle avait pris un certain plaisir à rabaisser ces arrogants, aussi bien dans leur prétention, mais aussi dans leur état biologique, puisqu'ils étaient tous morts. Aujourd'hui, elle ne se sentait plus la même. Elle voulait arrêter ce trafic, mais elle ne voulait pas tuer, elle voulait que les responsables soient amenés devant la justice. Elle ne voulait pas qu'ils puissent y échapper, et surtout pas par la mort.

Quand Xavier l'avait convoquée, elle avait d'abord vu rouge en apprenant de quoi il s'agissait, mais elle s'était contenue et elle avait finalement été dépitée, déplorant l'existence de cette situation. Finalement, partir avec Amy et Diablo était assez rassurant. Elle avait une certaine confiance en Amy, qui lui avait démontré ses capacités et surtout sa mesure en toute chose, même quand elle pouvait prétendre être au dessus des autres. Diablo, elle l'avait un peu côtoyé. Même s'ils n'avaient pas vraiment pu en parler, elle avait cru deviné un lourd passé. Ce qui était évident avec l'apparence qu'il avait. Elle se doutait qu'affronter un mouvement anti-mutant allait le toucher particulièrement, mais elle lui faisait confiance pour se contenir. Non, au final, la seule personne dont elle avait peur était elle-même. Elle savait que si elle usait trop de ses pouvoirs, il pouvait y avoir des "dérapages". Et à chaque dérapage, elle avait non seulement à se justifier, mais aussi à supporter un poids sur sa conscience.

Pour l'intervention, elle avait mis sa tenue blanche. Elle avait plusieurs fois hésité à passer à la tenue officielle des Xmen, mais elle n'aimait pas trop les vêtements renforcés. Quelque part, aucun textile ne la protégerait mieux que sa forme de diamant et il était important de garder une certaine classe. On sous-estime beaucoup l'impact de se faire botter le derrière par une femme séduisante dans une tenue distinguée. Sa cape blanche volait derrière elle, tout en battant par moments sur ses bras. Certes, elle avait les épaules dénudées, mais au moindre coup de froid, elle pouvait très bien s'isoler. De toute façon, dans le feu de l'action, elle n'aurait pas froid, c'était une certitude.

Ses talons claquèrent sur les marches du X-jet et Emma vint s'installer sur l'un des sièges de pilote. Ce n'était pas la meilleure pilote de tous les temps, mais elle avait eu l'occasion de tester différents véhicules, les voitures de course étant ses préférés. Elle se cala dans le siège et lança un petit regard complice à Amy. Elle réalisa qu'avec Amy dans un siège passager, de toute façon, il valait mieux qu'Emma puisse prendre les commandes au cas où Diablo aurait à tenter une sortie en vol. Il n'était pas encore là, mais Emma ne s'inquiétait pas, il était tout à fait capable d'apparaître sur son siège d'une seconde à l'autre. Elle mit en route les moteurs, histoire de ne pas perdre de temps.

A la fin du trajet, la fine équipe était arrivée dans un petit bois. Emma regarda vers les autres et réfléchît quelques secondes.

Il est temps de parler stratégie, je pense. Je proposerais bien de faire une petite analyse télépathique des lieux. Je pourrais aussi rester ici pour préparer l'exfiltration si besoin et vous accompagner par télépathie pour vous aider à vous coordonner.

Alors qu'elle disait cela, elle essaya de lancer les scanners du jet pour récupérer une analyse rapide des lieux. Peut-être pouvait-il observer des entrées secondaires, ou avoir une carte du coin pour repérer les angles morts. Une fois ce travail terminé, elle pourrait essayer de repérer les esprits pensants dans le coin. Combien de personnes, en tout, où se localisaient-elles, dans quel état émotionnel étaient-elles. Autant de questions dont elle allait chercher les réponses.

L'info qui va nous manquer n'est pas des moindres. Nous ne savons ni l'armement qu'ils ont, ni les équipements de sécurité. Foncer tête baissée serait excessivement risqué pour nous, mais aussi pour les prisonniers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rescue of the Slaves [Inscrits] Empty
MessageSujet: Re: Rescue of the Slaves [Inscrits]   Rescue of the Slaves [Inscrits] Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:28

Ah, rien de tel que se dégourdir un peu les jambes dans la salle des dangers, une simple simulation de combat contre Wolverine dans une simulation de match de boxe thaïlandaise, c'était un simple combat au corps-à-corps pas de griffe, pas d'armes et pas de pouvoirs. Un guerrier contre un acrobate. Le combat commença, nous nous tournâmes autour lentement cherchant une faille dans la garde de l'autre, je fis une balayette à l'hologramme de Logan qui tomba à terre puis se relevant sur ses pieds d'un coup il me voulut m'asséner un puissant coup dans l'abdomen, coup que j'aurais pu éviter si un message télépathique ne m’était pas parvenu à ce moment précis, c'était Xavier qui me demandait de venir le rejoindre dans son bureau pour une mission importante. Troublé par cette voix dans ma tête je me figeai sur place et le coup toucha son but et me coupa le souffle sous le choc, je me repris immédiatement et attrapai la tête de Logan dans mes pieds et fis un salto arrière en me réceptionnant sur sa tête appuyant mon poids sur son cou le mettant KO. La simulation se termina et je boitai en dehors de la salle des dangers vers les douches où je me nettoyai le plus vite possible en vérifiant si je n’étais pas blessé, mais tout avait l'air d'aller. Après toutes les péripéties qui m’étaient arrivé je pouvais être heureux et remercier le ciel d'être toujours en état de pouvoir mener à bien une mission et de pouvoir aider les gens.Je me rhabillai et obéis donc aux ordres du professeur Xavier qui n'avait pas l'air de bonne humeur, quelque chose d'assez grave devait se passer, et mieux valait ne pas le faire plus attendre.

Lorsque j’entrai dans le grand bureau je remarquai qu'Emma et Amy de Lauro étaient déjà présents dans la pièce, autant je connaissais un peu Emma, autant Amy était encore une énigme, bien sûr j'avais vu son dossier lorsqu'elle était rentré chez les X-men de voir à qui j'avais à faire et ce que j'y avais vu n'était pas très flatteur mais malgré ça je préfère me faire une idée sur les gens d'après ce que je vois et pas d'après ce que l'on me dit, après tout de nombreux dossiers de X-men remplis de chose horribles par exemple celui de Wolverine bien que partiellement vide ne doit pas non plus être impeccable pour autant...
Le professeur Xavier nous expliqua la situation et le but de notre mission et cela me rappela étrangement mon histoire avec le cirque qui m'avait acheté, personne ne mérite un tel traitement, mais cela doit être encore pire pour eux, moi il devait me garder en bon état pour le spectacle mais la mafia ne doit pas faire autant de manières. Somme toute c'était une mission d'infiltration et de repérage avant d'être une mission axé sur le combat, la discrétion était donc de mise .

Nous allâmes donc nous préparer pour ma part je ne pris mon traditionnel tenu rouge et bleu avec mes gants blancs, puis alors que les deux X-Womans montèrent dans le Black Bird j'en profita pour aller chercher mes couteaux de lancer et mes dagues, une épée serait trop visible et trop encombrante. Puis je me téléportai à l'intérieur du X-Jet et me plaçai dans le second siège de pilote, on ne sait jamais, si la situation évoluait et qu'Emma doivent utiliser son don de télépathie mieux valait être prêt à prendre la relève et à conduire le Black Bird. Nous nous posâmes dans une forêt non loin de l'objectif après quoi Emma nous donna plusieurs idées qui rejoignaient les miennes. Je pris la parole pour donner mon opinion sur la situation et les possibilités
.

- Je pense qu'une approche directe n'est pas non plus une option à envisager, l'idée d'un repérage télépathique me paraît plus sur pour tout le monde après quoi je pourrais aller en repérage jeter un coup d’œil par une fenêtre puis nous pourrions peut-être réussir à s'infiltrer à l'intérieur tous ensemble ou juste une de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
Amy de Lauro


Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 30

Rescue of the Slaves [Inscrits] Empty
MessageSujet: Re: Rescue of the Slaves [Inscrits]   Rescue of the Slaves [Inscrits] Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:36

Diablo était arrivé en retard, un retard visiblement prévu puisqu’Emma avait décollée sans lui ; pratique, la Téléportation, dites-donc. Mais ce manque de ponctualité compensé par son pouvoir et visiblement habituel n’entrait pas vraiment en ligne de compte : s’il avait le pouvoir d’apparaitre au dernier moment, pourquoi pas, cela lui donnait peut-être un genre ou autre, ce n’était pas à elle de juger.

Contrairement à ce qu’elle avait pensé au prime abord, l’X-Man était armé : couteaux de lancer et dagues. Un petit pincement des lèvres, trop vif pour l’œil humain, alors qu’elle n’imaginait que trop aisément la couleur qui recouvrirait les armes. Son propre Bokken pouvait tuer, comme le Tesla d’ailleurs, mais ils n’étaient pas fait pour, et elle évitait d’en user de manière létale ; neutraliser, pas tuer. Aucune de ses deux armes n’avaient jamais vraiment servie avant cette mission, à part en Salle des Dangers. Et à dire vrai, Amy espérait qu’elles ne servent pas. Une mission d’enquête, sur un groupuscule mafieux et un trafique, cela n’impliquerait pas forcément des batailles, s’ils assemblaient suffisamment d’indices pour permettre au BAM d’intervenir.

C’était assez paradoxale, elle s’entrainait à la violence, mais ne l’aimait pas ; dans le couple, Caitlyn était la main qui guidait et elle celle qui frappait, mais l’italienne n’aimait pas frapper. Elle en usait le nécessaire, à regret. Certains devaient se battre pour que d’autres n’aient pas à le faire, rien de plus. Autant qu’elle soit en première ligne, et celle qu’elle aimait à couvert. Amaranth était taillée pour le combat, et il aurait été facile d’en faire un soldat parfait, mais Amy, à l’intérieur, restait la petite humaine pacifique qu’elle avait toujours été. Ôter une vie était d’une facilité déconcertante, elle-même pouvait le faire à mains nues, mais l’épargner, c’était là un geste bien plus noble. Malheureusement, ses idéaux n’étaient pas partagés par la majorité des X-Men, et elle était et restait isolée parmi eux de part ses altercations comme son inexpérience. A deux-trois détails prêts qui tenaient plus de l’incompétence, elle était incontestablement la plus inexpérimentée des X-Men. Et cela se vit encore lorsqu’ils furent arrivés à destination.

Elle se voyait déjà sortie du X-Jet lorsque Frost déclama qu’il fallait établir une stratégie ; oui, logique, l’analyse télépathique tombait aussi sous le sens, et la garder en réserve, considérant ses pouvoirs mentaux et leurs portées, était aussi un choix stratégique sage. Cependant, Nephilim n’avait pas pensé à lancer les scanner du Jet, ne sachant pas qu’il y en avait c’était vrai.

- La coordination télépathique ne me gêne pas, juste une chose ; vous transmettrez toutes nos pensées sur le « canal » ou juste celles qu’on voudra transmettre ?

Elle avait usé du vouvoiement, comme convenu en « publique », Emma n’ayant pas semblée particulièrement familière de l’autre X-Men ; familiarité entrant en compte dans sa demande. Amy avait pas mal de mésaventures télépathiques à son actif, sans être pourtant elle-même télépathe, et sans douter des compétences de Frost, elle préférait éviter d’avoir les pensées annexes de Diablo dans son cerveau, et encore plus que lui ait les siennes, tant pour la vitesse qui l’aurait surement perturbée – puisqu’elle pensait cinq fois plus vite – mais également du fait qu’elle soit parfois assez distraite, et que ses pensées s’évadent, au moins en partie, vers des raisonnements complexes ou sans fondement, ou encore des endroits plus agréables et plus intimes ; choses qu’elle ne voulait pas partager, au-delà que cela soit encore plus déstabilisant.

*Je me suis entrainée avec Xavier à formuler des pensées suffisamment lentes pour être perçue normalement par les télépathes.* averti-t-elle mentalement, sans savoir si Frost était déjà, ou non, dans sa tête.

L'info qui va nous manquer n'est pas des moindres. Nous ne savons ni l'armement qu'ils ont, ni les équipements de sécurité. Foncer tête baissée serait excessivement risqué pour nous, mais aussi pour les prisonniers.

Oui bon, pour le coup, démonstration magistrale de ce qui sautait aux yeux ; ils n’avaient pas Wolverine dans le groupe, alors était-ce à elle que cette remarque s’adressait ? C’était une Berserker, mais outre le fait qu’elle serait totalement incontrôlable si elle venait à enclencher l’Accélération des Processus Biologiques, les paroles n’ayant plus le moindre sens à cause de la rapidité de son métabolisme, elle n’était pas stupide ; elle pouvait même assurer qu’en QI brute, elle avait plus que les deux autres réunis, même si elle ne savait pas s’en servir, et que ce n’était nullement rabaissant pour eux, juste qu’une partie de ses pouvoirs se rapprochait de l’intelligence surhumaine.

- Je pense qu'une approche directe n'est pas non plus une option à envisager, l'idée d'un repérage télépathique me paraît plus sur pour tout le monde après quoi je pourrais aller en repérage jeter un coup d’œil par une fenêtre puis nous pourrions peut-être réussir à s'infiltrer à l'intérieur tous ensemble ou juste une de vous.

Amaranth prit une inspiration, ce plaçant face aux deux X-Men.

- Une fois dans l’entrepôt, je me chargerais de faire mes jeux de l’esprit pour découvrir un maximum de chose, mes capacités sont inutiles en soutien, particulièrement pour une enquête. Maintenant, vous semblez partir du principe qu’il va y avoir du grabuge, et en ce cas c’est à la fois plus simple et plus complexe. Voici ce que je propose : Reine Blanche, en soutien. Sonar et relais télépathique, vous nous dites d’où ils arrivent, ce qu’ils font, etc. ; une vue d’ensemble sur le bâtiment, avec neutralisation des agents stratégiques ennemis si nécessaire. Vous disposez d’une capacité pour endormir ou autre ? Ensuite, Diablo, récupération et évacuation ; je ne pense pas me tromper en supposant que vous êtes, niveau déplacement, le plus rapide de nous trois, ainsi, vous vous téléportez dans le bâtiment, prenez un ou plusieurs prisonniers et re-disparaissez. Est-ce faisable ? Je n’ai pas connaissance du fonctionnement de vos dons. Et moi… bah je fais diversion. Selon les pronostiques de Danger, je peux affronter en même temps une vingtaine d’hommes, sous condition normales, et j’ai toujours mon joker si cela se passe mal. C’est assez évident et très sommaire comme plan de bataille, et il s’agit d’une simple suggestion, si vous avez mieux, dites-le et excusez-moi pour l’intervention inutile. Quant à rentrer la première fois, tout dépendra de comment sont disposés les lieux et s’ils sont pleins ou vides ; donc, on doit attendre les scans physiques et psychiques.

Elle se tut, affrontant les regards de ses « encadrants » sans fléchir, du moins extérieurement ; intérieurement, il lui avait déjà fallut pas mal de courage pour prendre la parole et ne pas simplement suivre les ordres, choses dont elle avait horreur de toute façon, sans compter que son idée était surement bien primaire face à ce qu’ils allaient proposer. Mais elle étudiait dans le supérieur, ce qui signifiait qu’elle s’impliquait pour apprendre, elle ne faisait pas qu’observer, même si elle aurait peut-être mieux fait de rester à sa place. Restait juste à savoir où était sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rescue of the Slaves [Inscrits] Empty
MessageSujet: Re: Rescue of the Slaves [Inscrits]   Rescue of the Slaves [Inscrits] Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:23

Emma écoutait ses collègues Xmen tout en poursuivant son analyse télépathique. Leurs propositions étaient pertinentes, et elle dut se ranger aux conclusions du super-calculateur chlorophyllien. Il valait mieux qu'elle-même reste en soutien, qu'Amy fasse diversion, et que Diablo s'occupe de l'exfiltration des esclaves. Les données sur les esprits dans le voisinage se compilaient dans sa tête pour prendre une forme compréhensible et utilisable.

- Pour répondre à votre question, par télépathie, j'ouvrirai une sorte de canal pour tous les trois. Chacun sera libre de parler aux deux autres, mais seules les pensées qui nous sont dirigées seront transmises, on ne sera pas pollués par les idées chaotiques des uns ou des autres.

Le plan des lieux commençait à se dessiner sur les scanners et Emma essaya de recouper les données avec les impressions qu'elle avait eues par télépathie. Elle pointa le plan du doigt pour montrer à ses collègues.

- Voila, l'entrepôt est en longueur dans le sens nord-sud, il fait environ 2-3 niveaux de hauteur. Sur la face est, il y a plusieurs salles qui ne font qu'un seul étage de haut. Attention, ce sont probablement des salles de surveillance avec des vitres qui donnent sur la grande salle centrale de l'entrepôt. Au dessus des ces pièces, on a une salle qui surplombe tout l'entrepôt. L'entrée principale est côté sud, c'est par là qu'on a vu les clients arriver avec leurs voitures. Il y a une petite porte qui donne sur une des salles de la section est.

Emma se mit à définir les zones où elle avait perçu des pensées.

- Dans la grande salle principale, il y a pas mal de petits groupes de personnes par paquets. Elles transpirent la peur et je pense que ce sont les esclaves. J'ai peur qu'il les aient enfermés dans des containers ou des choses du genre. Entre ces paquets, il y a deux personnes qui font des allers-retours, donc probablement des gardes, ou un garde et un trafiquant. Plus vers l'entrée, il y a des personnes plus calmes qui sont peut-être des clients ou des gardes de corps de ces derniers. Dans les salles à l'est, j'ai perçu des esprits agités, mais plus forts. Je pense qu'il y a une sorte de discussion en cours. Je compte une personne un peu en retrait et 6 en discussion. Il y a probablement des clients et des trafiquants. Enfin, j'ai une personne qui est dans la pièce qui surplombe tout l'entrepôt. Elle a l'air concentré, peut-être qu'elle fait le guet ou qu'elle manipule une machinerie. Enfin une dernière chose : je n'ai pas poussé l'analyse jusqu'au bout parce que j'ai eu peur d'être repérée, mais il est possible qu'il y ait des mutants parmi les esclavagistes.

Emma fît pivoter son siège pour faire face aux deux autres. Elle les fixa.

- Je vais donc rester ici pour réceptionner les esclaves que Diablo ramènera. Si vous avez besoin que j'intervienne, n'hésitez pas à m'appeler. Je peux prendre le contrôle d'une personne si besoin, ou la faire s'évanouir sous le douleur, mais surtout, si un mutant pose problème, je pourrai essayer de bloquer l'utilisation de ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Animation
PNJ
Animation


Messages : 150
Date d'inscription : 05/04/2012

Rescue of the Slaves [Inscrits] Empty
MessageSujet: Re: Rescue of the Slaves [Inscrits]   Rescue of the Slaves [Inscrits] Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:30

L'homme pose son index sur sa tempe, plissant légèrement les yeux dans une attitude de concentration. Toujours assis sur sa chaise roulante il est reconnaissable de tout ceux qui habitent et vivent dans cet Institut pour « personnes surdouées ». Mais ce n'est pas en professeur qu'il se concentre dans un exercice télépathique finalement si simple pour lui. Non, il agit en tant que chef des X-mens et dirigeant des opérations dans lesquelles plusieurs de ses super-héros et super-héroïnes se trouvaient actuellement. Un problème était survenu à Manhattan. Une mission à laquelle il fallait répondre très rapidement. Le Jet est un véhicule rapide, mais il était déjà utilisé par le groupe de trois X-mens composée d'Amy, Emma et Diablo. Ils enquêtaient sur du trafic de mutants. Il fallait de plus agir plus rapidement et la seule chose qui pouvait surpasser le X-jet en vitesse était un téléporteur.

D'une voix claire et audible du groupe de trois il annonça donc que Diablo était envoyé sur une autre mission en extrême urgence. L'X-men s’exécuta, disparaissant donc en un instant grâce à son pouvoir après s'être assuré que le message était bel et bien passé du côté de ses camarades.
Sur le terrain il ne resterait donc plus qu'Amy et Emma. Deux X-Womens très talentueuses qui pouvaient d'une part par leurs expérience et leurs forces, agir en conséquence de la perte d'un membre à cette mission. Ne pas faire de chose insensées, voilà ce que fut les mots du professeur X qui pourrait envoyer des renforts si cela s'annonçait mal avec un peu de retard cependant.

Tout d'abord il y avait Emma Frost qui n'en était pas – comme ses capacités le montre parfois – à son premier coup d'éclat. Sa télépathie permettait de jouer les radars et surtout de couvrir Amy. Elle était jeune et surtout nouvelle, miss de Lauro, mais ses capacités et sa vivacité permettrait à Emma de la guider comme on guide une lame. Son attitude était encore très critiquée au sein des plus anciens. Mais ce n'était finalement qu'Amy qui souffrait le plus de cet Univers si mystérieux, délicat et dangereux. Xavier ne s'inquiétait pas, il avait confiance en ses troupes et il bâtissait son groupe sur cette même notion même si cétait souvent mal perçu où pas perçu du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
Amy de Lauro


Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 30

Rescue of the Slaves [Inscrits] Empty
MessageSujet: Re: Rescue of the Slaves [Inscrits]   Rescue of the Slaves [Inscrits] Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:31

Indispensable : dont on ne peut se dispenser, qui est très nécessaire, dont on ne peut se passer. C’était simple comme définition, non ?

Il y avait en effet de grabuge à prévoir, puisque l’entrepôt n’était pas vide, loin de là, comme le rapporta Emma après avoir confirmée qu’il ne s’agirait que d’une communication télépathique consciente, non du bordel qu’était la lecture de pensée. Diablo devenait donc un élément indispensable de leur plan d’évacuation de civils.

Alors même que la Reine Blanche parlait, Nephilim tentait de visualiser le terrain, de marqué les points d’intérêt, mais finalement elle ce décida à simplement écouter et regarder les images que lui apportaient les scanners du X-Jet, scanner commentés par la chef de groupe du doigt.

- Voila, l'entrepôt est en longueur dans le sens nord-sud, il fait environ 2-3 niveaux de hauteur. Sur la face est, il y a plusieurs salles qui ne font qu'un seul étage de haut. Attention, ce sont probablement des salles de surveillance avec des vitres qui donnent sur la grande salle centrale de l'entrepôt. Au dessus des ces pièces, on a une salle qui surplombe tout l'entrepôt. L'entrée principale est côté sud, c'est par là qu'on a vu les clients arriver avec leurs voitures. Il y a une petite porte qui donne sur une des salles de la section est.

Amaranth hocha la tête, cherchant déjà la position de tir ; 2-3 niveaux, imprécis, mais équivalent donc à quelques 3-9m de hauteur, permettant un déplacement interne inter-niveau des plus aisés. Des nids d’armes, prévus pour limiter les angles morts, pour peu qu’ils aient le l’arme à rafale, la grande salle était un véritable champ de mort. Objectif primaire, neutralisation des nids d’armes ; objectif secondaire, neutralisation des hommes armés à l’intérieur de la salle, objectif tertiaire, évacuation. Objectifs secondaires et tertiaires réalisables simultanément.

La salle principale était la plus grande, donc forcément la salle de vente, ou au moins de stockage, comme le confirma Frost ; enfermé dans des conteneurs ? C’était positif, pour peu que les conteneurs résistent aux balles : cela offrait du couvert tout en limitant les risques de dommages collatéraux. Entre les paquets, des binômes en patrouille : facile. Il fallait ce la jouer à la Batman, et neutraliser les groupes les uns après les autres sans se faire repérer. L’entrée était une zone dangereuse, car contenant un plus grand attroupement, et les salles de l’est contenaient des discussions, probablement en négociation ; la personne en retrait devait mener la danse, ou était la plus dangereuse de toutes. Enfin, une personne isolée, une vigie potentielle, ou autre. Et la bonne nouvelle bonus : probabilité qu’il y ait des mutants parmi les esclavagistes. Et dire qu’ils avaient arrêté le triangle atlantique depuis des siècles maintenant…

Amaranth resta impassible, écoutant le briefing tout en analysant les données, ainsi qu’un grand nombre d’autres.

- Je vais donc rester ici pour réceptionner les esclaves que Diablo ramènera. Si vous avez besoin que j'intervienne, n'hésitez pas à m'appeler. Je peux prendre le contrôle d'une personne si besoin, ou la faire s'évanouir sous la douleur, mais surtout, si un mutant pose problème, je pourrai essayer de bloquer l'utilisation de ses pouvoirs.

Nephilim s’apprêtait à acquiescer lorsque la voix de Xavier raisonna dans sa tête ; elle croyait qu’il n’était pas parvenu à observer l’entrepôt par télépathie, mais il parvenait à les contacter, c’était quoi le délire ? Peut-être une mauvaise idée que de penser à cela alors qu’il était dans sa tête, somme toute, même si elle le faisait suffisamment vite pour espérer qu’il ne capte pas tout, chose assez futile s’il en été considérant le niveau du Professeur, et… Comment ça, Diablo était remobilisé ? Euh… ce n’était pas comme si leur plan était basé sur lui et qu’elle-même était la plus inutile dans l’histoire. Tellement inutile qu’elle ne pouvait pas être remobilisée d’ailleurs, puisqu’elle était incapable de se déplacer par elle-même, suffisamment rapidement tout du moins. La loose…

L’X-Man bleu disparut comme il était apparut, et Amy resta interdite un instant, alors même que le Prof X leur demandait de ne pas faire des choses insensées ; est-ce qu’appeler le BAM pour leur demander d’intervenir genre dans les cinq minutes était insensé ? Nan parce que le problème du point de vue de l’italienne, c’était l’absence de preuve, là, le hangar en fourmillait, et puis il y avait même témoins et accusés. Nephilim ne raisonnait peut-être pas comme une héroïne, mais elle raisonnait comme une personne sensée. Que faire ? Suggérer cette idée à Frost ? Elle ne perdrait pas son estime, et même si elle passait pour une lâche, elle éviterait des blessés inutiles.

Son visage prit un air gêné.

- Euh… Emma, je vais peut-être dire une connerie, mais s’il n’y a plus d’enquête à faire, puisqu’ils sont en pleine transaction, il ne faudrait pas appeler le BAM ? Sans preuves, on ne pouvait rien faire, mais là… c’est en plein dans leur juridiction, un trafique de mutant. Je sais qu’on est sensé être des super-héros, et je doute pas que tu pourrais te sortir de tous les mecs dans le bâtiment d’une seule main en tenant une boisson dans l’autre, mais… C’est pas l’usurpation du rôle des forces de l’ordre qui me préoccupe, même si elle pourrait me valoir une suspension de droit de séjour, c’est sortir tout le monde de là-bas sans avoir des blessés. Je pensais qu’on nous envoyait enquêter, pas nous battre, et même si c’est le domaine où je me débrouille le mieux… les missions que j’ai faites, à l’heure actuelle, c’était interne à l’Institut, et le risque de morts étaient minime, voir inexistant. La c’est…

Dire qu’elle était stressé tenait de l’euphémisme, mais alors qu’elle tournait le dos à la Reine Blanche et son jugement, l’italienne prit une grande inspiration.

- Pardon… mais… mais c’est pas une putain de passation, toute aussi sadique et cruelle qu’elle soit, qui nous prépare à ça. J’sais qu’Héritage est sensé former les futurs X-Men, mais moi j’en ai pas bénéficié, et si la théorie je maîtrise, la pratique, c’est…

Faisant fi de la vitesse des humains, Amaranth porta ses doigts à ses tempes, les massant lentement, mais à une vitesse qui semblait toujours excessivement rapide pour le commun. Une nouvelle grande inspiration. Se rappeler comment cela c’était passé avec Paladin, agir et réagir, de préférence sans mourir cette fois-ci. Ce n’était pas très encourageant.

- Désolé de craquer, mais… Quant y’avait Diablo, je pouvais pas le faire ; toi j’ai confiance. Je dois me rattraper pour ce que j’ai dis, je sais que je me suis mit une bonne partie des X-Men à dos avec les saloperies que je vous ais lâchées à la tronche durant la passa de Fuzz’, tout comme je sais que mes excuses ont pas été du goût de tout le monde. Oui, c’est facile de cracher son venin et ensuite de s’excuser. Je dois tout bien faire dans les règles si j’escompte remonter un minimum dans l’estime des autres, si j’escompte montrer digne de la confiance que vous avez placé en moi, chose que j’ai pas fait jusque là. Sauf que voilà, c’est du bluff : la confiance en soi, la sagesse, la responsabilité, c’est que de la foutaise. Je suis pété de trouille, entre ma mutation dégénérative, cette histoire d’entité, le fais que je puisse échouer… j’ai percé tes masques, à toi de voir les miens… J’sais que c’est pas le moment, mais tu dois le savoir. Je suis pas une X-Men, comme toi ou Diablo, elle fit une pause le temps de se retourner vers Frost, ayant déployé ses membranes nictitantes sur ses yeux, J’suis juste une paumée dans un costume trop grand pour elle et dans un corps taillé sur-mesure pour le costume. Briser mon corps c’est très difficile, mais mon esprit est de cristal, et sans Caitlyn et l’entrainement qu’elle me donne, je ne pourrais même pas espérer être à la hauteur ; c’est elle qui m’encourage lorsque je doute, et qui me ramasse lorsque je m’effondre en pleurs. Tu voulais m’envoyer chez le psy lors de notre première rencontre, tu te rappelles ? Inutile, le trouble est tout trouvé : j’ai tellement peur d’être abandonnée que je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour correspondre au maximum à ce qu’on veut que je sois, parce que je pense que si tel n’est pas le cas, on se désintéressera de moi. Très peu sont les personnes à avoir dépassé ce stade…

Le visage d’Amaranth redevint impassible, démontrant avec la plus grande perfection l’inhumanité des Masques d’Amaranth, fixant Frost sans plus d’émotion qu’un mannequin de bois.

- Vous m’avez voulut X-Men, je suis X-Men, et je ferais de mon mieux, mais il ne faut pas me surestimer. Dis-moi ce qu’on va faire, je te donne mon avis, et on y va, lâcha-t-elle froidement pour toute conclusion à sa confession.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rescue of the Slaves [Inscrits] Empty
MessageSujet: Re: Rescue of the Slaves [Inscrits]   Rescue of the Slaves [Inscrits] Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:30

Quoi un changement de plan ? Où Xavier avait-il la tête ? Bon, s'il avait pris cette décision, c'était probablement qu'il avait ses raisons, mais ça changeait pas mal la donne. Mais ce n'était qu'une partie du problème, Amy doutait, et même si ce n'était pas le moment, Emma ne pouvait pas la laisser comme ça. Elle fit tourner son siège vers Amaranth et se rapprocha un peu vers l'avant, posant ses mains sur les siennes.

- Amy, je comprends bien tes doutes. Tu débutes en tant qu'Xmen, et même si ton corps a grandit d'un coup, tu es encore une jeune fille. C'est une étape normale, tu as changé de statut et tu te demandes si tu corresponds bien aux attentes. Hé bien, fais-moi confiance, tu es bien prête à devenir une Xmen. Pas parce que tu as des super-pouvoirs plus grands que les autres, mais parce que tu as des intentions plus louables. Tu as prouvé que tu étais prête parce que quand on arrivera au moment où il faudra passer à l'action, tu feras ce qui est juste et non ce que ta colère ou tes préjugés pourraient te pousser à faire. Personne n'attend de toi d'être invincible ou d'avoir la puissance d'une machine de guerre.

Emma voulait soutenir Amy, mais surtout lui faire comprendre qu'elle n'était pas là par hasard. Elle avait de grandes capacités, certes, mais elle avait aussi un grand coeur et de bonnes intentions et c'est pour ça qu'Emma l'appréciait. Elle se mordit un peu la lèvre inférieure.

- Contrairement à ce que tu as l'air de croire, je ne pourrais pas prendre d'assaut tout l'entrepôt, enfin, si, je le pourrais, mais je ne pense pas qu'il y aurait un seul survivant. Sous ma forme de diamant, je n'ai aucune émotion et je tuerais n'importe lequel de ces trafiquants sans aucun remord, enfin, sur le coup en tout cas. Non, Diablo et parti, et je vais avoir besoin de toi, plus que jamais. Cette passation, ce n'était pas pour te former à devenir Xmen, c'était pour voir si tu l'étais déjà. Quelqu'un qui n'a jamais peur, ce n'est pas quelqu'un de courageux, c'est quelqu'un d'inconscient. Le courage, c'est avoir peur et affronter cette peur. Mais cette peur, elle sera toujours là, et c'est une bonne chose, il faut l'accepter, et lui faire face.

Emma passa une main dans ses cheveux pour se dégager le visage.

- Tes amis ne restent pas avec toi parce que tu corresponds à leurs attentes, ils restent avec toi parce qu'ils t'aiment. Et si Caitlyn ne pouvait plus envoyer d'électricité, tu l'abandonnerais ? Si j'oubliais toutes mes connaissances en psycho, tu m'abandonnerais ? Alors pour crois-tu que tu as besoin d'être la femme parfaite pour être acceptée ? On t'apprécie pour tes idéaux, et pour ta bonté. Je veux bien développer un peu plus, mais si on n'agit pas rapidement, on va avoir une bonne dizaine de mutants qui vont être emportés comme des animaux dans un camion pour l'étranger.

Emma appuya sur un bouton et la rampe d'embarquement du X jet s'ouvrit à l'arrière. Elle se leva et se dirigea vers la sortie, descendit de à mi-chemin et posa une main sur carrosserie pour se tenir. La brise lui souleva les cheveux, pendant qu'elle cherchait du regard le bâtiment.

- Je ne suis pas d'avis que l'on attende le BAM. S'ils pouvaient agir, ils seraient déjà là. Le temps qu'on les prévienne, qu'ils obtiennent un mandat, et qu'ils se ramènent, les trafiquants seront déjà partis. Je me refuse aussi à te laisser y aller seule. On va faire ça toutes les deux, le plus en finesse possible.
Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
Amy de Lauro


Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 30

Rescue of the Slaves [Inscrits] Empty
MessageSujet: Re: Rescue of the Slaves [Inscrits]   Rescue of the Slaves [Inscrits] Icon_minitimeDim 3 Mar - 17:44

Emma Frost se retourna pour lui faire face, lui faisait comprendre pas la même qu’alors qu’elles étaient déjà dans ne merde noire, l’italienne ne faisait que les enfoncer encore plus avec ses états d’âmes ; elle ne lui dit pas explicitement, non, mais la contrariété sur son visage, laquelle persista après la disparition de Diablo, trahit un tel ressenti sans difficulté. La Reine Blanche vint à elle, et lui prit les mains.

- Amy, je comprends bien tes doutes. Tu débutes en tant qu'X-men, et même si ton corps a grandit d'un coup, tu es encore une jeune fille. C'est une étape normale, tu as changé de statut et tu te demandes si tu corresponds bien aux attentes. Hé bien, fais-moi confiance, tu es bien prête à devenir une X-men. Pas parce que tu as des super-pouvoirs plus grands que les autres, mais parce que tu as des intentions plus louables. Tu as prouvé que tu étais prête parce que quand on arrivera au moment où il faudra passer à l'action, tu feras ce qui est juste et non ce que ta colère ou tes préjugés pourraient te pousser à faire. Personne n'attend de toi d'être invincible ou d'avoir la puissance d'une machine de guerre.

Non, on attendait d’elle qu’elle soit une X-Woman, une personne d’exception, forte et brave, intelligente et droite, tout ce que ses masques renvoyaient, tout ce qu’elle n’arrivait pas à être. Oui, c’était encore une putain de gosse, une enfant, elle n’avait jamais été préparé à cela ; ce n’était pas comme dans un film, on ne se découvrait pas des capacités exceptionnelles comme cela, et même en les travaillant, il n’y avait pas de happy end. Seule la mort différait d’un individu à l’autre, et en son absence, il n’y aurait que la solitude. L’italienne faisait confiance à Emma : elle était prête à devenir une X-Woman, pas à en être une.

Le visage de la Reine Blanche était bien plus expressif, bien plus parlant, que ses mots, aux yeux de Nephilim : il y avait la peur, surement de ne pas réussir à la soutenir, et il y avait tant d’autres choses. Stress, appréhension, mais aussi des nuances de joie ; que fallait-il comprendre ?

Emma reconnu qu’elle n’avait pas besoin d’elle pour vaincre leurs adversaires, mais elle ne pensait pas qu’il y ait de survivants ; foutaise. En usant de sa télépathie, elle devait pouvoir neutraliser un à un, ou même dix par dix, si ce n’était plus, de leurs adversaires, sans faire le moindre blessé.

L’absence émotionnelle, Nephilim avait déjà expérimentée, et c’était l’un des passages qu’elle haïssait le plus de sa vie ; au sortir de sa passation, alors qu’elle mutait en Amaranth, et qu’elle avait fait le choix de mourir plutôt que de perdre son amour. C’était le bon choix, même si du fait son esprit n’avait pas évolué comme son corps, et qu’elle se retrouvait aussi fragile et perdue. Qu’Emma puisse s’infliger cela en changeant de forme tenait de l’abomination, prouvant une fois encore que tous les pouvoirs étaient à doubles tranchants ; tout avait un prix, et il fallait le payer. Aussi élémentaire que regrettable.

Le fait que Diablo fut partie forçait Emma à avoir encore plus besoin de Nephilim, c’était vrai. La passation devait permettre de savoir si elle était une X-Men ? Quelle formation avait-elle eut pour espérer le devenir ? Un mois d’entrainement à l’Institut, et des rêves pleins la tête ? Et quelle avait été la morale de sa passation ? Elle avait dû sacrifier une inconnue pour survivre, c’était cela la morale de sa passation ; les X-Men ne tuent pas : argument de vente. Et puis, Amy n’avait pas terminée sa passation, puisqu’il y avait eut le vide émotionnel ; l’auraient-ils acceptée si elle avait sacrifiée sa vie et non celle de Magie ? Cette question, elle n’aurait jamais la réponse, car elle ne la poserait jamais.

Quelqu’un qui n’a jamais peur, c’était quelqu’un de stupide, non de courageux ; Clausewitz avait fait un chapitre là-dessus dans De la Guerre, livre qu’Amaranth avait lut durant une de ses trop longues permanences, espérant qu’il lui serait utile en tant qu’X-Woman. La stratégie, Clausewitz et Sun Tzu l’avaient théorisée parmi d’autres, mais Nephilim plaçait plus d’espoir en leurs enseignements qu’en ceux de la plupart.

- Tes amis ne restent pas avec toi parce que tu corresponds à leurs attentes, ils restent avec toi parce qu'ils t'aiment. Et si Caitlyn ne pouvait plus envoyer d'électricité, tu l'abandonnerais ? Si j'oubliais toutes mes connaissances en psycho, tu m'abandonnerais ? Alors pour crois-tu que tu as besoin d'être la femme parfaite pour être acceptée ? On t'apprécie pour tes idéaux, et pour ta bonté. Je veux bien développer un peu plus, mais si on n'agit pas rapidement, on va avoir une bonne dizaine de mutants qui vont être emportés comme des animaux dans un camion pour l'étranger.

Les Masques d’Amaranth se brisèrent en un instant, laissant à nouveau entrevoir le visage d’Amy. Non, bien sur que non ; le pouvoir de Caitlyn tenait plus de la malédiction que d’autre chose, inutilisable dans 95% des cas et réclamant un prix très élevé dans les 5% restant. Non plus qu’elle n’abandonnerait pas Emma si cette dernière oubliait ses connaissances, ce n’était pas pour cela que l’italienne l’appréciait. Il ne s’agissait pas d’être la femme parfaite, mais c’était pas rapport aux attentes des autres ; si Nephilim perdait ses idéaux et sa bonté, les deux choses qu’on attendait d’elle, quelles raisons aurait-on de continuer à croire en elle ? Quelles raisons aurait-on de l’aimer si elle était inutile et incapable ? L’amour avait ses raisons que la raison ignorait ; c’était dur de se contenter de cela, mais elle devrait bien. Le temps manquait.

Emma s’apprêta à sortir, s’arrêtant à mi-chemin pour regarder l’extérieur. Elles n’attendraient pas le BAM, ils n’avaient pas assez d’information et il leur faudrait un mandat, donc, le temps était un facteur éliminatoire ; elles allaient devoir y aller en équipe. Fort bien ; Nephilim ferait de son mieux.

Elle s’en alla se positionner aux côtés de sa supérieure, parlant vite et bien.

- Oui, en finesse ; on connait nos forces et nos faiblesses, mais pas les leurs, les chances de réussites sont donc diminuées ; nous avons cependant toutes les deux un joker qu’il nous en coutera d’utiliser. On va essayer de faire sans. Neutralisation et sécurisation des points clés ; les points de surveillance sur la façade est sont prioritaires, surtout s’il s’agit de nids d’armes. Considérant les adversaires, je pense que les hommes de mains humains disposeront d’armes automatiques, voir de pistolets mitrailleurs ; les combis résistent à ça normalement, du coup, il ne faudrait pas trop t’exposer. Il me faut quinze minutes pour régénérer d’une blessure par balle non traitée, 150 secondes lorsque je suis en Berserker, et je ne perds pas mon sang à cause des hémorragies ; si l’une de nous deux doit s’exposer, je prends ce rôle. On reste groupée. Je pense qu’une fois les sentinelles neutralisées, nous devront couper le courant ; le noir ne me gène pas, et nous offrira un avantage considérable une fois dans la grande salle. Il faudra éliminer les groupes un par un. Le seul qui me pose problème, à dire vrai, c’est celui qui surplombe l’entrepôt ; tu pense pouvoir le neutraliser à distance ? Les salles de surveillance sont connexes, donc on fera cela en une étape, par contre pour lui qui est isolé, ce sera plus compliqué. Le groupe de discussion, on l’ignore ; si se sont les négociants, ils penseront d’abords à sauver leur cul. Il faut s’occuper des combattants en premier, pas des civils. On n’a aucun moyen de les capturer, donc il vaut mieux se concentrer sur d’autres objectifs. Si c’est capable de venir en projection astrale, et d’user de ta télépathie se faisant, je préfèrerai, je voudrais pas que tu sois blessée.

Une pause, alors qu’elle regardait Emma et que la gène reprenait sa place sur son visage.

- Il ne s’agit là que de propositions, évidemment, mais pour moi, neutralisation des sentinelles, dévoilement de notre présence de manière à semer la panique et profiter de cette dernière comme du couvert de l’obscurité pour éliminer les groupes un à un, c’est un bon compromit entre subtilité et rapidité. Ensuite, on ouvre les prisons et on libère les prisonniers, quant il n’y a plus trop de danger. T'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rescue of the Slaves [Inscrits] Empty
MessageSujet: Re: Rescue of the Slaves [Inscrits]   Rescue of the Slaves [Inscrits] Icon_minitimeLun 25 Mar - 17:24

Emma mourait d'envie de continuer sur le thème des sentiments. Amy était une fille intelligente, très intelligente, mais probablement trop. Sa tendance à rechercher des raisons logiques à tout se heurterait continuellement aux émotions, car autant elles pouvaient s'articuler logiquement entre elles, autant leur propre raison d'exister était impossible à conceptualiser. Pourquoi aime-t-on le chocolat ou la vanille ? Pourquoi est-on ému par une toile plutôt que par une autre ? En psychologie, cherchait à répondre à ces question n'était conseillé que quand on était dans la souffrance car dans le cas contraire, on prenait le risque de soulever des problèmes bien plus importants que la simple frustration de ne pas tout savoir. Emma appréhendait un peu le fait qu'Amy se lance sur cette voie. Ne prenait-elle pas le risque de se perdre dans ce labyrinthe insolvable ? Et quand bien même elle percerait le secret de la naissance des émotions humaines, n'allait-elle pas tout perdre en en démystifiant la magie. Elle allait peut-être finir ne plus éprouver la moindre satisfaction à être aimée ou à aimer, car tout ne sera plus pour elle qu'un enchaînement de rouages mécaniques et froids. Emma connaissait bien ce risque, étant donné que son pouvoir lui permettait potentiellement de transformer autrui en esclave télépathique. Et après ? Quelle joie pourrait-elle éprouver à vivre seule sans aucun autre pour apporter de l'inattendu dans sa vie ?

La W-Woman sortit rapidement de ses pensées car Amy commençait à parler et elle aurait besoin de toute son attention pour saisir chaque détail.

- Tes propositions me vont.

Emma commença à marcher vers l’entrepôt.

- Pour plus de sécurité, je vais pour l'instant me contenter de masquer notre présence aux 6 personnes qui sont dans la pièce principale et qui ne ressentent pas la peur, comme ça, on pourra les approcher et les neutraliser. Je ne pourrai pas masquer la présence de touts les prisonniers, il faut donc que l'on soit sûres d'avoir neutralisé toutes les sentinelles avant de pouvoir les libérer. Pour le groupe de discussion, je ne fais rien, ça me laissera un peu de marge si les choses tournent mal. Je préfère ne pas m'épuiser tout de suite.

Les deux femmes arrivèrent à la porte de l'entrepôt. Comme Amy l'avait prévu, il y avait deux gardes humains armés de pistolets automatiques et un chauffeur de camion qui allait certainement transporter les esclaves. A côté, une voiture noire aux vitres teintées, mais Emma savait qu'il n'y avait aucun être intelligent à l'intérieur.

- Bon, hé bien tu avais raison pour ceux-là, il faudra que tu t'en occupes, parce qu'il ont de quoi m'empêcher de nuire en moins de temps qu'il m'en faut pour le réaliser.

Les deux femmes continuèrent à avant pour découvrir la sentinelle à l'étage. Un homme était en train de manoeuvrer un grue, pour attraper un container en hauteur. Emma leva un doigt pour indiquer la cible à Amy. Deux autres personnes étaient donc en train de tourner entre les containers qui jonchaient le sol de l'entrepôt.

Emma voulait les trouver avant de passer à l'action, pour savoir de quel armement ils disposaient. Elle se glissa entre deux rangées pour découvrir ce qu'elle n'avait pas prévu. Elle mit instinctivement son bras devant Amy pour l'empêcher d'avancer. Elle croisa le regard d'un homme qui s'était retourné trop rapidement pour être humain. Elle se recula aussi vite qu'elle le pouvait.

- Il y a une vitre qui donne sur la salle de négociation, l'un d'eux est un spee...

La Reine Blanche ne put finir sa phrase, coupée par un coup qui vint de derrière elle et l'envoya percuter une poutre de soutènement sur le côté. Sa vision s'obscurcît et l'espace d'un instance, elle oublia où elle était, un instant qui suffisait pour les révéler à la sentinelle.

- Alerte ! Des intrus !

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
Amy de Lauro


Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 30

Rescue of the Slaves [Inscrits] Empty
MessageSujet: Re: Rescue of the Slaves [Inscrits]   Rescue of the Slaves [Inscrits] Icon_minitimeLun 25 Mar - 21:19

- Tes propositions me vont.

Certes, et pour la projo ? Visiblement, c’était à la négatif, puisqu’Emma commença à marcher vers l’entrepôt, expliquant ce qu’elle allait faire elle-même. Imperceptibilité télépathique, Nephilim connaissait, Rachel en était experte. Par contre, autant Amy comprenait que la Reine Blanche les dissimule face aux gens de la Grande Salle, autant, elle ne comprenait pas pourquoi c’était eux qu’il fallait neutraliser les premiers ; Frost avait déclaré être d’accord et commençait à prendre le plan à l’envers ! 1) points de surveillance de la façade est, neutralisation. 2) trouver le générateur de courant et le détruire, pour faire sombrer la salle dans le noir. 3) la jouer Batman like et éliminer les groupes de la grande salle un par un.

Ah, et… pourquoi elles y allaient à pattes ? Amy volait mal, mais elle restait capable de leur faire escalader quelqu’étages pour arriver sur le toit ou par un endroit inattendu. Non, visiblement, elles allaient passer par la porte d’entrée ; bon, Emma devait savoir ce qu’elle faisait, et Nephilim faisait tant confiance à la personne qu’à son expérience pour que tout se déroule à peu près correctement – oui, elle n’était pas dupe non-plus, un plan de bataille survivait rarement au contact de l’ennemi. Surtout que le leur était basique et assez grossier, à y réfléchir, et elles n’avaient pas de plan B. Mais bon, peut-être était-ce elle aussi, qui pensait trop ; il serait toujours tant d’en improviser un sur place.

Elles arrivèrent rapidement prêt de la porte, au sud, où deux gardes et un chauffeur de camion faisaient le pet, à l’extérieur, prêt d’une voiture noire. L’odeur nauséabonde du tabac ennuyait les sens de Nephilim à cette distance, mais leur isolement faisait d’eux des cibles faciles.

- Bon, hé bien tu avais raison pour ceux-là, il faudra que tu t'en occupes, parce qu'ils ont de quoi m'empêcher de nuire en moins de temps qu'il m'en faut pour le réaliser.

*Je peux le faire dès maintenant, mais il faut être sur qu’on ne soit pas repéré s’ils sont appelés. Cela permettra une zone de replis si nécessaire,*
déclara-t-elle mentalement, ignorante de si Frost était toujours ou non dans son esprit, mais n’usant pas de sa voix pour s’habituer à ce moyen de communication.

Evaluation du terrain, estimation de la distance, prévision des angles d’attaque et calcul de la durée. Terrain : dégagé, à l’exception des véhicules, cela ne la gênerait pas. Estimation de la distance : 15 à 20 mètres. Prévision des angles d’attaque : par rapport à la disposition dans l’espace, se servir de la course pour se donner le l’élan, ouvrir sur un ciseau du Vovinam pour neutraliser le premier et se retrouver à l’intérieur du cercle, dégainer le Tesla pour en neutraliser un second avant de faire de même avec le dernier à coup de Xingyi Luihe Quan. Calcul de la durée : course plus saut plus ciseau plus redressement plus tir plus enchainement, une seconde trois à une seconde cinq approximativement. Risques de dommages létaux : aucuns. Tactique de neutralisation adoptée.

Clignant des yeux, Nephilim s’élança, couvrant la distance plus vite qu’Usain Bolt ne l’aurait put, s’élançant face au plus proche des hommes de mains pour lui enserrer le cou entre ses cuisses, usant de sa vitesse pour, en une torsion du corps, pivoter sur lui. Une main au sol alors que l’autre se munissait du Tesla, et elle fit passer son adversaire par-dessus elle, le décollant du sol en arc de cercle alors que sa seule main suffisait à supporter leurs poids cumulés. Lorsqu’il le heurta, l’autre bras de l’italienne s’était tendu, le Tesla s’armant pour libérer une impulsion électrique sur l’autre homme de main, le tasant. Les genoux heurtant le sol en même temps que le doigt appuyait sur la gâchette, Amaranth put enchainer immédiatement sur le camionneur, roulant sur le côté pour se relever et l’atteindre d’un coup de pied à l’estomac, l’achevant d’un coup sur la nuque.

Emma Frost, comme les trois autres, n’avait pas du comprendre grand-chose à ce qu’il venait de se passer, n’ayant vu guère plus qu’un flou, mais Nephilim se tenait debout au milieu des trois cibles, toutes assommées, rengainant son taser et éteignant sa tenue lumineuse. Une seconde six ou une seconde sept, elle avait mal estimée son calcul. Erreur à ne plus commettre.

Amy pratiquait un art martial unique, combinant les mouvements explosifs et percutants et les déplacements linéaires ou en zigzag du Xingyi Luihe Quan aux ciseaux acrobatiques très spectaculaires du Vovinam Viet Vo Dao, aux contres et déviation de force du Wing Chun et aux positions du Kenpo, donnant un mélange particulièrement redoutable axé sur les esquives, les contres, les saisies et l’atteinte de points sensibles, chose qui alliée à ses capacités physiques et cognitives améliorées, lui permettait de surclasser totalement n’importe quel combattant aux capacités humaines, ainsi qu’un grand nombre d’adversaire. Et le pire, c’était qu’elle pouvait tenir des jours à ce rythme, surement ; elle n’avait jamais poussée l’expérience jusque là.

Laissant là les corps pour rejoindre Emma, pénétrant dans le bâtiment à direction de l’objectif numéro un : les postes de garde. Là où la Reine Blanche devait se fier à ses sens psychiques et à sa vue, Nephilim usait de l’ouïe principalement, la vue suppléant. Elle était cependant déjà parvenu, malgré les angles morts, à reconstituer l’endostructure du bâtiment ainsi qu’à trouver les couverts les plus lourds et les meilleurs angles de tirs, pour eux comme pour leurs adversaires. Dans son esprit, la Grande Salle était déjà découpée en zones de dangerosité, qu’elle « exporta » en pensée sur sa liaison avec Emma. La grue était le point faible de tout le bâtiment, tant au niveau structurel qu’exposition. Bon, l’homme qui la maniait était suffisamment concentré sur son truc pour être moins dangereux que prévu. Les bruits de pas comme les voix furent perçu, Amy les décomposant pour identifier le nombre et les localiser dans l’espace, afin d’échafauder un nouveau plan d’attaque.

Frost retint un souffle, traduisant une tension que les sens de Nephilim perçurent avant même que la Reine Blanche ne tende le bras pour l’empêcher d’avancer, Amaranth s’étant immobilisée alors que les crispations dues à l’ordre cérébral faisait frémirent les muscles de sa supérieure.

- Il y a une vitre qui donne sur la salle de négociation, l'un d'eux est un spee…

Aucun plan ne survie longtemps au contact de l’ennemi, Sun Tzu l’avait dit, et ce fut ce qui se passa. Emma ne termina jamais sa phrase alors qu’en quelques secondes, l’Hyperrapide avait couvert la distance les séparant pour mettre la Télépathe hors-course d’un simple coup. Vu la vitesse, il était à espérer qu’il ne lui ait pas brisé les os, il devait avoir visant en plein la colonne vertébrale en plus, à en juger par la projection du corps ; mais il y avait encore pire : l’alerte était sonnée.

Avant même qu’Emma n’eut atterrit, Nephilim avait réagit, passant à l’offensive par réflexe. Son poing n’heurta que du vide alors que dans un flou pour elle, l’agresseur se déplaçait dans son dos pour lui faire subir le même sort. L’évidence de l’attaque parvint dans les pensées de l’italienne en un cinquième de seconde, alors qu’elle se retournait pour contrer la frappe de l’avant bras, mais il réagit également et passa outre sa garde pour lui asséner un crochet en plein visage, la déséquilibrant.

Quelle force ! Ce salaud avait réussit à blesser Amaranth ! Sa puissance physique accélérée n’était pas négligeable, et sa force dépassait les 250kg-force. Faisait chier : plus rapide et plus fort. Il y avait trois types de mutants qu’elle ne pouvait pas gérer : les Télépathes, les Télékinésistes et les Hyperrapides, et il fallait qu’il y ait l’un des trois en face. Bon, elle restait plus intelligente que lui, et devrait jouer ce la.

Les coups s’enchainaient au rythme de plus d’une dizaine par seconde, seuls ses réflexes lui permettant de parer ou d’esquiver quelques coups, bien qu’elle fut généralement frôlée par ces derniers, mais en aucun cas de riposter. Un direct du droit, il esquivait d’un pas sur le côté et renchainait de lui belle sur la partie à sa portée. Un crochet du gauche, il reculait d’un pas pour revenir marteler son flan et son dos. Une tentative de balayage, il sautait et lui assenait un généreux coup de genou en plein visage. La situation habituelle était inversée : c’était Nephilim qui était trop lente.

Réfléchir, elle devait réfléchir, malgré la douleur qui s’étendait sur son corps à mesure que les hématomes s’y gravaient, malgré l’adrénaline qui saturait son organisme. Réfléchir et trouver une solution, être plus maline que lui. Prévoir ses mouvements pour parvenir à le saisir ; échec. Trop rapide, et il semblait percevoir son environnement de façon accélérée. Pas seulement hyperrapide, hypersensible aussi, c’était comme cela qu’il les avait repérées. Ils avaient des pouvoirs similaires, en fait, sauf que lui était la qualité au-dessus.

Le truc, c’était qu’elle pouvait aussi passer à la qualité au-dessus, mais c’était là son joker. Et cela lui prendrait du temps, hors le temps, c’était bien ce qu’elle n’avait pas. Même lorsqu’elle essayait de se protéger le visage et le torse de ses bras, il brisait sa garde en passant sur le côté, sans la moindre difficulté.

Combien de secondes ? Une dizaine ? Une douzaine ? Une quinzaine ? Et les coups allant de pairs… ça faisait mal, très mal.

Le dos d’Amaranth heurta quelque chose ; elle était acculée. Parfait, cela diminuait la zone d’impact de cinquante pour cent. Restait à trouver une parade.

Les coups qu’il lui donnait n’étaient pas capables de la tuer en une fois, sa force n’était donc pas une force classée à l’échelle surhumaine, cependant il était au moins deux fois plus rapide qu’elle. Quinze secondes, elle avait besoin de quinze secondes pour le dépasser. Quinze secondes, environ mille cinq cent coups de points ; si elle activait l’APB, elle n’aurait plus de douleur, donc plus aucune notion des dégâts subits par son corps, d’un autre côté, elle régénèrerait également plus vite.

Un ; les coups continuaient de pleuvoir. Deux ; il brisa sa garde, la martelant au visage et au torse. Trois ; elle encaissait, n’essayant même plus de se protéger, ne voulant trahir ses capacités augmentant. Quatre. Cinq. Six ; elle percevait de nouveau l’environnement les entourant, et les êtres se déplaçant dans leur direction. Impossible d’estimer leur nombre, les bruits des coups contre la chair faussaient ses sens. Sept. Huit. Neuf. Dix. Des armes sorties de leur fourreau, mais surtout ses propres blessures se résorbant, faisant s’accélérer la cadence de coups. Onze. Douze. Treize. Quatorze. Quinze ; capacités égales selon ses estimations. Seize ; capacités dépassées selon ses estimations.

Agissant dix fois plus vite qu’un humain normal, Amaranth rouvrit les yeux et projeta le poing à destination du torse de son agresseur. L’aurait-elle ?


Dernière édition par Amy de Lauro le Ven 29 Mar - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rescue of the Slaves [Inscrits] Empty
MessageSujet: Re: Rescue of the Slaves [Inscrits]   Rescue of the Slaves [Inscrits] Icon_minitimeMar 26 Mar - 19:14

Le bourdonnement étourdissait l'ouïe d'Emma comme une nuée de colibris qui l'attaquerait de toutes parts. Où était-elle ? Qu'était cette chose froide le long de sa joue ? Pourquoi une si grande douleur la lançait-elle dans le dos ?... Elle voulait juste rester étendue comme ça, sans bouger, mais quelque chose au fond d'elle la poussait à se questionner encore.

Quels étaient ces bruits ? A mesure que le bourdonnement se faisait plus ténu, elle commençait à percevoir autre chose. Des bruits d'impact sur un support mou. Une sorte de presse était en train de marteler à côté d'elle. Quelle étrange machine pouvait donc faire un tel bruit ? Non Emma, concentre-toi, il y a autre chose. Elle poussa un petit gémissement. Quelle était la dernière chose dont elle se rappelait ?

Rien ne lui venait à l'esprit, pourtant quelque chose était bien là, mais quoi ?... Elle cherchait, encore. Des bruits de métal, des cris. Pourquoi les gens criaient-ils ? Des bruits de pas... Elle n'était pas seule... Amy ! Amy était là. Elle devait être seule contre de nombreux adversaires. Emma se trouvait devant un choix : prendre sa forme de diamant et faire ainsi fis de la douleur et de l'étourdissement, ou rester au sol et utiliser sa télépathie, quitte à se retrouver avec un corps vulnérable.

L'hésitation ne se fît pas longue. Peut-être risquait-elle beaucoup, mais elle ne risquerait que pour elle-même. Elle détacha sa forme astrale de son corps, le laissant là sans aucune défense et à la merci du premier assaillant. Elle pouvait voir la totalité de la scène. Amy se défendait plutôt bien, mais elle semblait encaisser trop de coups pour tenir la distance. Le speeder était trop rapide, et Emma craignait de ne pas réussir à le contrôler. Derrière, d'autres personnes arrivaient. Il fallait faire plus radical, et Amy lui avait déjà soufflé la solution.

Elle se dirigea instantanément vers la sentinelle à l'étage et prit possession de son corps. La victime essaya tant bien que mal de résister, mais la Reine Blanche, dans ce domaine, était bien plus forte. Le corps réceptacle marqua un petit temps d'arrêt, temps pendant lequel Emma s'adapta au contrôle mental. Elle repéra rapidement le panneau de commande. Le corps qu'elle occupait devait connaître leur fonction. Pas celui-ci, pas là, le panneau ici. Elle actionna tous les interrupteurs pour les placer vers le bas, alors qu'en deux secondes, toutes les lumières du hangar se coupèrent.

Amy avait dit pouvoir tirer un avantage de l'obscurité, elle allait pouvoir le démontrer. Emma sortit l'arme de sa poche, en retira les munitions, et désengagea la balle de la chambre de percussion. Elle dispersa au hasard le tout dans le hangar par dessus la barrière.

Je suis au dessus, Amy, dans le corps de la sentinelle, je peux accéder aux commandes du hangar. As-tu besoin de quelque chose.

A peine eut-elle dit cela qu'en bas, elle pût distinguer une lumière. Un pyrokinésiste avait utilisé son briquet pour créer un flamme qui avait maintenant la dimension d'une sphère de 10 cm de diamètre au dessus de sa main.

Emma dévala l'échelle pour tenter de l'arrêter. Avec son déguisement, elle pourrait certainement le prendre par surprise. Elle sauta sur lui et l'envoya au sol. La flamme s'éteignit aussitôt, le briquet glissant quelques centimètres plus loin. Si ses calculs étaient bons, ils devaient être 8 dont le speedster, plus les 3 hommes qu'Amy avait neutralisés devant l'entrée.

Il était à parier que dans quelques secondes, des coups de feu allaient retentir...

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
Amy de Lauro


Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 30

Rescue of the Slaves [Inscrits] Empty
MessageSujet: Re: Rescue of the Slaves [Inscrits]   Rescue of the Slaves [Inscrits] Icon_minitimeSam 30 Mar - 23:20

Non.

Non elle ne l’avait pas eut ; il c’était encore décalé. Elle avait consommé son joker et cela n’avait rien fait. Son cœur battait tellement plus vite, et elle était prise de tremblent et d’hyperactivité à cause de l’accélération cellulaire, et n’avait aucun moyen de diminuer les syndromes puisqu’elle ne pouvait pas déployer ses ailes pour améliorer sa ventilation. Le souffle court, son rythme cardiaque deux fois supérieur à la dose mortelle pour un humain, la voilà qui recommençait à encaisser.

A mesure que l’accélération de son biologisme se poursuivait, elle était de plus en plus rapide, forte et résistante, et l’absence de douleur lui donnait l’impression d’être invincible. Mais ce n’était pas cela le plus dangereux, mais bien les émotions amplifiées ; elle était à l’exacte opposé de la Reine Blanche, car si Emma devenait inhumaine en perdant toute émotion, son intellect pouvait suppléer à cela, et elle pouvait raisonner pour suivre une ligne morale préétablie, alors que Nephilim, elle, perdait pied dans des émotions qui s’amplifiaient toujours plus. Cela avait un seuil de rupture, oui, après lequel elle ne sentait plus rien, mais surtout, cela lui faisait perdre le contrôle d’elle-même si les émotions étaient trop extrêmes. La colère, dans le cas présent, répondre à l’agression par l’agression, c’était prendre le risque de tuer son adversaire par inadvertance.

Les coups commençaient à subir des parades de plus en plus réussie, et s’il esquivait encore les contres, l’hyperrapide semblait avoir du mal à tenir la distance. De plus en plus de mal, A mesure que les secondes ralentissaient. Le visage d’Amaranth sourit à son adversaire. Tic tac, tic tac ; le temps était compté.

Un gémissement, Emma était en vie, et à peu près aussi consciente qu’elle le pouvait ; ouf. Amy ne se risqua pas à lui jeter un regard, restant concentrée sur son adversaire, mais une partie d’elle était plus que soulagée de la Reine Blanche soit encore un minimum en l’état : ce n’était pas un gémissement de mourante, même s’il n’était pas au mieux de sa forme. Cependant, il était impossible d’estimer les dégâts à partir de ce simple son, d’autant plus que son alliée avait dût être sonnée par le choc. Les données n’étaient pas fiables, et elle devait se concentrer à autre chose. L’autre savait qu’il ne pouvait pas se désengager sans lui laisser l’opportunité de placer une attaque, et ne pouvant plus la sonner désormais, il allait devoir combattre jusqu’au bout.

Un souffle, et la Reine Blanche tomba dans les pommes ; mauvais diagnostique. Fini de jouer, la colère montait, mue par la peur ; non la peur pour elle-même, mais pour son amie, qui était désormais des plus vulnérables. Faisant fit de toute défense, Nephilim commença à attaquer à outrance, recevant les coups de l’autre sans les sentir et se rapprochant toujours plus de sa propre forme ; un coup, un seul, et sans doute pouvait-elle en finir. Tant pis pour les remords, elle verrait plus tard ; Exitus Acta Probat, la fin justifiait les moyens.

Les lumières se coupèrent, à la surprise générale, sauf celle de l’italienne, dont le cerveau était bien trop rapide pour être surprit. L’hyperrapide eut un temps d’hésitation ; c’était l’occasion ! Amaranth le saisit à la gorge, et faisant un pas en avant, passa son autre jambe derrière lui pour le déséquilibrer, projetant son corps avec violence contre le sol. Risques de dommages létaux : modéré, par trauma crânien.

Amy interrompit l’APB alors que la suite de la seconde commençait à s’écouler plus rapidement, et que des pensées résonnèrent dans son crane durant celles qui suivirent. Elle avait du mal à les comprendre, les sons étant brouillées ; elle résistait à la télépathie sous l’APB, désormais, Xavier l’avait prévenue que son esprit allait trop vite pour les télépathes. Faisait chier, elle venait de faire sauter le bouclier anti-possession ! Jusqu’à ce qu’elle retrouver le Prof X, elle ne devait plus s’assoupir. A moins qu’Emma ne puisse le restaurer… Emma !

C’était elle qui avait éteint les lumières ! Pas une perte de conscience, mais de la projection astrale. Franklin lui avait fait le coup, aussi, même s’il l’avait accidentellement possédée se faisant. Faisant appel à sa mémoire, elle tenta de reconstituer le souvenir qu’elle avait eut quelques secondes auparavant, tout en se mettant en mouvement ; de l’obscurité, elle devait en profiter, être mobile et surtout être insaisissable. Recomposer les sons était quelque chose de particulièrement dur, et qui expliquait amplement qu’elle soit incapable de communiquer lorsqu’elle dépassait un certain seuil de vitesse avec l’APB.

La voix d’Emma se forma, peu à peu, et les mots apparurent. Sentinelle, commande du hangar. Bien. C’était très risqué, mais ils n’allaient pas tirer sur leurs propres hommes tout de même. Il ne fallait jurer de rien.

Rester silencieuse, et réévaluer la situation. Sens premier, l’ouïe ; sens second, la vue.

Sa combinaison toujours éteinte, elle déploya ses grandes ailes, prenant un appel d’air pour aller s’accrocher à la grue ; lorsque l’on devait avoir une vue d’ensemble, prendre de la hauteur était nécessaire. D’autant plus qu’il y eut des tirs dans sa direction, lui permettant d’identifier le nombre de poursuivants.

Quatre armes de poing, donc en toute logique quatre tireurs. Hors, il y avait neufs souffles à l’air libre, en retirant celui d’Emma et de l’Hyperrapide, cela en laissait donc sept. Six, puisque la Reine Blanche faisait un tour de manège dans le corps de l’un d’eux. Les portes-flingues c’étaient rapprochés de sa position précédente, tendis que deux autres hommes restaient en arrière, l’un d’eux jouant avec un briquet ; Pyrokinésiste.

En effet, il alluma son engin, créant une petite sphère incendiaire qui illumina l’environnement autour de lui. Une torche, et une torche qui n’était cependant pas suffisante pour la repérer elle. Malin ; il savait qu’il ne ferait qu’attirer l’attention sur lui de cette manière, et que ce qui se cachait dans les ombres viendrait l’assaillir. Et son pote désarmé pourrait le ceuillir.

Nephilim ne se ferait pas avoir, mais le mec possédé par Emma sorti de sa position certes exposée, mais moins que le fait de tomber dans leur piège.

*PIEGE !*

Trop tard, la Reine Blanche sautait déjà sur leur adversaire, la flamme s’éteignant et le gladiateur se préparant à la curée, bien qu’un instant surprit que l’attaque vienne de l’un des leurs. Il n’avait aucune difficulté de localisation dans le noir ; nyctalopie. Un boxeur, surement lié à des dons comme la super-force et la super-endurance. Dégainant son Tesla, Amy tira deux coups en autant de seconde, la lumière dégagée par les projectiles permettant aux portes-flingues de la localiser. Mais elle savait ce qu’elle faisait : première seconde, premier tir, ils seraient surprit ; deuxième seconde, second tir, ils l’aligneraient. Troisième seconde, ils ouvriraient le feu, mais elle aurait déjà touchée terre, en contrebas.

Sur un individu de constitution normale, un tir de Tesla devait entrainer (en condition théorique) une paralysie momentanée durant moins de cinq minutes, comme tous les autres taser. Un second avait des chances de faire perdre connaissance pendant une période pouvant aller jusqu’à vingt minute, même si les individus bénéficiant de constitution ou de résistance supérieure pouvaient encaisser plus que cela ; d’où les deux tirs, au cas ou.

Les coups de feu raisonnèrent de partout, alors qu’à l’intérieur des conteneurs, cela commençait à s’affoler, les échos métalliques ainsi créé brouillant l’ouïe de Nephilim. Merde !

*Réserve ennemie non localisée. Nombre estimé : 1. Ok ?*

Difficile de faire plus concis, mais il était déjà difficile de comprendre cela en une seconde, alors elle n’allait pas faire un roman. D’autant plus qu’elle ne connaissait pas les capacités au corps-à-corps d’Emma, et que dans l’hôte qu’elle occupait, ces dernières devaient encore plus être limitées, ainsi peut-être aurait-elle du mal à venir à bout du Pyrokinésiste.

Dans le doute, elle se rapprocha de sa position tout en prenant garde de ne pas être repérée, prête à intervenir pour aider son alliée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rescue of the Slaves [Inscrits] Empty
MessageSujet: Re: Rescue of the Slaves [Inscrits]   Rescue of the Slaves [Inscrits] Icon_minitimeJeu 4 Avr - 19:30

Sauter à découvert était quelque peu risqué, Emma venait de dévoiler sa position, ou plutôt celle de son nouveau corps. Bon, il fallait réfléchir et vite, mais à peine eût-elle entendu la mise en garde d'Amy qu'une poigne forte l'avait saisie. Elle se sentît se soulever dans les airs, elle allait prendre un méchant coup, quand une lumière vint éclairer la scène. Un arc électrique sur le corps de son adversaire lui fit lâcher sa prise. Une deuxième étincelle et il tomba au sol. Amy était intervenu, c'était évident.

L'obscurité à nouveau, envahit brièvement l'entrepôt, puis finalement, les coups de feux fusèrent dans toutes les directions. Emma priait pour que les esclaves soient bien protégés dans leurs containers. Les armes éclairaient dans une succession de flashs et les balles ricochaient dans toutes les directions. Si le corps d'Emma prenait une balle perdue, c'en était fini d'elle.

Si Amy se posait des questions sur les esclaves, Emma avait besoin de plus d'informations pour pouvoir lui répondre. Elle se recroquevilla, les mains sur les oreilles pour réussir à s'isoler un peu et à se concentrer.

3 inconscients dehors
1 accélérateurs inconscient
1 boxeur inconscient
Amy
Le corps d'Emma
L'hôte désarmé qu'elle occupait à l'instant
Un mouvement erratique, probablement un téléporteur qui recherchait Amy
Un pyrokinésite qui cherchait son briquet à tâton
3 hommes armés, des mafieux, dont probablement la tête pensante de cette petite organisation
2 containers d'esclaves, un au sol, plus au nord, un en hauteur.


Emma ne pouvait rien faire de ces informations, elle les transmit à Amy avec le plus de fidélité sur la position de chacun. Elle avait toute confiance en sa camarade pour reconstituer la scène dans son esprit avec une telle perfection qu'elle pourrait trouver le meilleur moyen de régler le compte de chacun en quelques secondes. Il lui fallait juste une diversion, ce qui permettait à Emma de faire d'une pierre deux coups.

Elle ne pouvait pas laisser son corps inerte sans surveillance, ni ne pouvait-elle laisser Amy sans couverture. Elle libéra son hôte pour réintégrer son propre corps. Elle avait oublié la douleur et la difficulté à respirer, à bouger.

Amy, je vais couper notre communication et attirer tous les feux sur moi.

La reine blanche revêtit sa forme de diamant. Finie la douleur, finies les émotions, fini l'engourdissement, seule restait une détermination inflexible. Elle se releva instantanément dans le chaos des coups de feux qui retentissaient dans l’entrepôt et se dirigea droit vers les tirs. Aucune balle n'était apte à la blesser à présent, du moins, tant qu'elle n'était faite ni de diamant, ni d'adamantium. Elle arracha d'une main un morceau de rayonnage en métal pour s'en faire une arme de fortune, puis continua à marcher lentement vers les hommes en face d'elle.

Allez-y, tirez, videz vos chargeur, Amy n'aurait la tâche que plus simplifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
Amy de Lauro


Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 30

Rescue of the Slaves [Inscrits] Empty
MessageSujet: Re: Rescue of the Slaves [Inscrits]   Rescue of the Slaves [Inscrits] Icon_minitimeMar 16 Avr - 18:38

*3 inconscients dehors
1 accélérateur inconscient
1 boxeur inconscient
Amy
Le corps d'Emma
L'hôte désarmé qu'elle occupait à l'instant
Un mouvement erratique, probablement un téléporteur qui recherchait Amy
Un Pyrokinésiste qui cherchait son briquet à tâtons
3 hommes armés, des mafieux, dont probablement la tête pensante de cette petite organisation
2 containers d'esclaves, un au sol, plus au nord, un en hauteur.*


Les informations s’alignèrent dans son esprit plus vite que les pensées d’Emma ne lui parvenaient, intégrant le plan tactique et son estimation spatiale de son environnement. Conclusion numéro une : éloigner les coups de feu des containers contenant des esclaves, donc porter le combat vers l’entrée, au sud, et éviter d’user de ses ailes. Le Pyrokinésiste était désarmé, et comme elle approchait de la position, elle pourrait le neutraliser aisément au besoin. Les trois hommes quant à eux, elle n’avait besoin que d’une poignée de seconde pour leur arriver dessus et les vaincre. Quant au téléporteur, elle n’y pouvait rien tant qu’il ne lui tombait pas dessus. Priorisation des tâches : rediriger les coups de feu, chose impossible sans se dévoiler. Donc, elle devrait se dévoiler ; chose qu’elle pouvait faire tout en neutralisant le Pyro.

D’un geste, Nephilim alluma sa combinaison, les lignes lumineuses parcourant sa tenue dévoilant le flou de ses mouvements, laissant une trainée blanche derrière elle durant quelques instants après son passage. Attention attirée, les tirs n’allaient pas tarder à suivre.

Evaluation du terrain, estimation de la distance, prévision des angles d’attaque, calcul de la durée et risques de dommages létaux. Terrain : encombrée, nécessitée de saut dans l’espace pour atteindre l’objectif. Estimation de la distance : 3-5 mètres. Prévision de l’angle d’attaque : cible à terre, coups verticaux recommandés, intervention de facteurs externes létaux nécessitant une extraction du champ de tir, gestion de l’atterrissage et de l’élan. Coup ayant le plus de chance de réussir : coup de pied dans le ventre. Calcul de la durée : zéro virgule huit seconde à une seconde approximativement. Risques de dommages létaux : faibles ; risques de blessures aux côtes. Tactique de neutralisation adoptée.

D’un bon, elle arriva contre le Pyrokinésiste, le heurtant au niveau du bas ventre de son pied, avec suffisamment de force et de vitesse pour le soulever du sol et l’éjecter loin de ce qui n’allait pas tarder à devenir un champ de tir.

*Amy, je vais couper notre communication et attirer tous les feux sur moi.*

Les tirs avaient à peine commencé à fuser dans sa direction qu’Emma contre-attaquait, usant de son joker. Tournée vers les autres et percevant sans peine le corps de la Reine Blanche un peu plus loin, Nephilim la vit adopter sa forme minérale alors qu’elle était toujours au sol. D’un bon sur le côté, l’italienne s’ôta du champ de tir tout en éteignant de nouveau sa tenue pour disparaitre parmi les ombres.

Frost se chargeait de la diversion, elle-même avait donc le champ libre ; dans les ombres, les adversaires n’avaient aucune chance, et si le dernier était véritablement un téléporteur, il allait tenter de rallumer la lumière. La grue, qui avait visiblement également le panneau de contrôle du hangar, était un point surélevé, ainsi exposé, mais offrant un certain nombre de postes de tir.

Un nouveau déploiement d’ailes et saut démesuré, et elle atterrit sur la grue, dégainant le Tesla en vol pour taser l’ancien hôte d’Emma au passage. Ce plaçant dans la cabine, explosant les vitres au passage, Nephilim se saisit de son arme à deux mains pour maximiser sa précision et aligna un tir à chacun des criminels restant, lesquels vidaient inutilement leurs armes sur un Reine d’Adamantine. Un tir par seconde, suivit d’un autre si nécessaire, elle alignerait ainsi jusqu’à ce que les mafiosi soient tous hors combat.

La rencontre s’approchait de la fin et les réserves mobiles de l’adversaire étaient toujours en retrait. Enfin, plus pour longtemps, comme Nephilim en fit les frais : oui, la position de la grue était stratégique, mais visiblement, elle y était attendue. Un sifflement d’air fouetté puis se fut son visage qui le fut, alors qu’elle lâchait le Tesla sous la douleur, portant ses mains à sa face. Le téléporteur était apparut non loin, à moins qu’il n’ait attendu ici en embuscade, et venait de lui lacérer et de lui enserrer le visage de son fouet, la téléportant avec lui la seconde suivante.

Sonnée, Amy se retrouva dans les cieux, et la lanière la lâcha. La seconde suivante, elle tombait, et seul un réflexe de déploiement de ses Ala-pulmos lui permit de ralentir la chute. L’atterrissage fut rude, mais ce n’était que le cadet de ses soucis. Les membranes nictitantes avaient protégés ses yeux du pire du fouet, ainsi n’étaient-ils pas crevés, cependant, elle ne voyait toujours pas son adversaire. A quatre pattes sur le toit, le visage marqué de lignes sanglantes, elle n’eut droit qu’au sifflement de la lanière avant de recevoir un nouveau coup ; en plein dans une aile. Le cri qui en résultat perça le soir tombant avec intensité.

Ses excroissances pulmonaires avaient toujours été, par leur fragilité, l’un des points faibles de Nephilim, et malgré le renforcement de ses tissus qui lui avait permit de posséder le potentiel pour voler, ses ailes-poumons restaient plus fragiles que ses chairs « standards », et incroyablement plus sensibles également. Si Caitlyn savait cela pour le meilleur, son adversaire du soir l’avait découvert, pour le pire.

Amaranth s’effondra sur le côté où elle avait été touchée, incapable de bouger suite aux messages nerveux qui s’attraient son cerveau. Même lorsqu’elle c’était ouverte la main jusqu’à l’os, cela n’avait pas fait aussi mal. Dans son dos, des goûtes carmines perlaient, tandis que de ses étranges plumes de chairs voletaient autour d’elle.

Nouveau coup, nouveau hurlement, alors que son autre aile était touchée.

Recroquevillée sur elle-même, les Ala-pulmos se tordant également sous la douleur, incapables de se replier pour échapper à la torture, de nouveaux coups de fouets suivirent, et ils furent tous accompagnés par ses cris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rescue of the Slaves [Inscrits] Empty
MessageSujet: Re: Rescue of the Slaves [Inscrits]   Rescue of the Slaves [Inscrits] Icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:25

La réaction d'Amy était à la hauteur des attentes d'Emma. Elle savait que la petite italienne était douée, très douée, et pourtant, elle était toujours étonnée de voir l'efficacité dont elle pouvait faire preuve... Et sa retenue.

Elle pouvait deviner à la lueur des coups de feu que les ennemis tombaient les uns après les autres. Si elle avait encore ses émotions, elle aurait bien esquissé un sourire, mais le cristal resta figé sur son visage. Elle regardait ses vains assaillants essayer de percer sa protection. L'un tomba, puis le deuxième, puis quand le troisième devait tomber, il ne se produit rien. Comment était-ce possible ? Amy avait-elle un problème ? Sans réfléchir, Emma s'avança vers le dernier tireur. Elle lui prit son arme, la broya d'un main, puis de l'autre lui saisit le col pour l'envoyer s'écraser contre un container. L'idée de savoir si elle ne l'avait pas trop brusqué ne lui vint même pas, elle avait agi machinalement et pour l'instant, son attention était fixée sur le reste de l’entrepôt, à la recherche d'Amy.

La Reine Blanche leva la tête pour observer des ombres qui volaient dans le hangar. Le téléporteur était encore de la partie et il devait être en train de s'en prendre à Amy. L'hypothèse fut confirmée par le corps de la jeune italienne qui vint s'écraser un peu plus loin. Elle souffrait, c'était une évidence, et sous sa forme de diamant, Emma était bien incapable d'intercepter le téléporteur tellement il était instable.

Elle se risqua à perdre sa forme de diamant. La douleur revint instantanément et Emma mobilisa son pouvoir pour s'isoler elle-même de cet influx nerveux. Il n'était pas question de laisser quelqu'un blesser Amy. Avec le retour à la normale, les émotions revenaient au galop. Emma repéra le téléporteur et enferma son esprit, bloquant de toutes ses forces les ordres qu'il pouvait émettre.

- Tu aimes voir les autres souffrir ?

Le téléporteur, ou plutôt la téléporteuse était immobile à présent, et à nouveau visible. Le visage juvénile fit croire à une ado. Comment pouvait-on être aussi sadique, si jeune ?

- Je peux t'en offrir de la souffrance...

Emma s'enfonça un peu plus dans la tête de la jeune fille, toujours en marchant vers elle. La jeune fille en question se mit à monter ses deux mains autour de son cou, le reste de son corps se raidissant dans une position étrange et peu naturelle. Elle se retrouva les mains autour du cou, prête à le serrer de toutes les forces que son corps pouvait offrir. Ses yeux exorbités transpiraient la peur qui roder dans ses pensées.

- Pourquoi je te laisserais ? Tu penses mériter ma pitié ?

Emma était finalement à une vingtaine de centimètres de son adversaire. Les doigts de la jeune fille se refermèrent sur son cou, marquant la peau d'un rouge un peu trop vif.

- Est-ce que TOI, TU AS EU PITIE d'AMY ? DES ESCLAVES ?... Je pourrais te tuer d'une seule pensée...

Emma approcha le doigt du front de la téléporteuse qui observait son bourreau en affichant toute sa panique sur son visage. La Reine Blanche établit alors le contact, relâchant son attaque psychique instantanément. L'onde sédative se propagea dans tout le corps de la jeune fille qui s'effondra inanimée sur le sol.

- Tu ne méritais pas un si bon traitement.

Emma serra le poing et se dirigea aussitôt vers Amy pour s'agenouiller à ses côtés. Elle posa une main sur l'épaule de la Xwoman.

- Est-ce que ça va, Amy ? Est-ce que je peux faire quelque chose pour t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
Amy de Lauro


Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 30

Rescue of the Slaves [Inscrits] Empty
MessageSujet: Re: Rescue of the Slaves [Inscrits]   Rescue of the Slaves [Inscrits] Icon_minitimeSam 11 Mai - 13:59

Troisième claquement, troisième cri. Cela faisait si mal ; comme si on lui arrachait des parties des poumons, à l’intérieur d’elle-même. C’était le cas, d’ailleurs, et les vibrations du fouet se répercutèrent sur tout son corps. Trouver une solution, et trouver une solution rapidement.

Quatrième claquement, quatrième cri. Sa vision se brouilla un instant alors que les tremblements devenaient convulsion ; elle n’allait pas tenir bien longtemps, et n’avait pas le choix, elle devrait user de l’APB. Ne serait-ce que pour éliminer la douleur.

Cinquième claquement, cinquième cri. Elle n’y arrivait pas. La douleur restait là, et son cœur, tout aussi affolé qu’il fut, ne parvenait pas à dépasser les limites. Pourquoi ? N’avait-elle plus de biomasse ? Stupide, elle pouvait tenir beaucoup plus longtemps. Eliminer la douleur, elle devait éliminer la douleur. C’était un simple bouton, dans son cerveau.

Il n’y eut jamais de sixième claquement, alors que la voix d’Emma Frost perçait l’air. Toujours au sol, Nephilim se contenta du répit pour reprendre son souffle, geignant au passage, alors que ses ailes meurtries venaient se coller contre elle. Cela faisait toujours mal, même si ses Sanguis devaient déjà s’acharner à soigner ses Ala-pulmos. Cela ne l’empêcha pas de cracher du sang, sang en provenance directe de ses poumons. Elle devrait faire plus attention la prochaine fois, elle était trop offensive, elle n’assurait pas assez ses arrières, Jubilee lui avait toujours dit.

La Reine Blanche approchait, continua de laisser parler la colère, promettant au téléporteur la souffrance qu’il infligeait aux autres. Amy releva les yeux, voyait une adolescente, potentiellement plus jeune qu’elle-même, prisonnière de l’étau qu’était la colère de l’une des meilleurs télépathes du monde. Emma semblait contrôler le corps de la jeune femme, et la fit retourner ses mains contre elle-même, la strangulant.

Combien de personnes ne pouvaient-ce ne serait-ce qu’imaginer cela ? Emma Grace Frost, l’impassible Reine Blanche, sous le joug de la colère contre une enfant, retournant son propre corps contre elle en guise de punition pour avoir blessé… une amie ? L’italienne aimait à se considérer ainsi auprès d’Emma, mais cette proximité était à double tranchant : ce n’était pas un coéquipier que la Reine Blanche protégeait à cet instant, c’était une amie qu’elle vengeait. La différence ? La colère. Cette colère qui pouvait pousser au-delà des limites.

- Pourquoi je te laisserais ? Tu penses mériter ma pitié ?

Personne ne méritait la pitié ; la pitié était un cadeau de personnes à d’autres, elle n’était nullement un signe de mépris, mais de bonté. Personne ne méritait la pitié, c’était à l’âme qui la possédait de bien vouloir la concéder.

Reprendre son souffle, pour arriver à parler, et de préférence, le faire vite ; Emma n’était plus qu’à quelques décimètres de l’adolescente, continuant de l’étrangler.

- Est-ce que TOI, TU AS EU PITIE d'AMY ? DES ESCLAVES ?... Je pourrais te tuer d'une seule pensée...

Mais tu ne le feras pas, Emma, car si elle ne mérite pas ta pitié, tu ne mérite pas de la tuer. Tu n’es pas comme cela, je crois en toi, je le sais.

Un doigt sur le front, et la sentence fut rendue. La téléporteuse s’écroula, mais elle respirait. Qu’elle ne méritait pas un si bon traitement n’importait pas, aux yeux d’Amy, seule le fait que Frost lui ait donné importait. Les signes de colère étaient là, mais son amie s’était contenue ; les X-Men ne tuent pas, mais également Emma Frost ne tue pas.

L’X-Woman revint vers elle, s’agenouillant et établissant un contact physique, décrochant un sourire à Nephilim, qui là regarda. Les traces sur son visage étaient déjà en train de cicatriser, et elle ne les garderait pas bien longtemps.

- Est-ce que ça va, Amy ? Est-ce que je peux faire quelque chose pour t'aider ?

- Tu, tu l’as déjà fait, merci,
dit-elle simplement. Laisse-moi, une minute ou deux, le temps que je me régénère.

Reposant la tête sur le sol, elle ferma les yeux, respirant doucement, calmement, alors que la douleur repartait. Faire le bilan ? Plus tard, elles n’en avaient pas terminé ici.

- Emma, qu’est-ce qu’on va faire ? Des truands, des esclaves… On a nettoyée la zone, mais on ne peut pas laisser filer les uns comme les autres. On ligote les premiers et ramène les seconds à l’Institut, ou on appelle le BAM pour qu’ils prennent le relais ? Je pense qu’ils sont les mieux à même de trancher, légalement, après, c’est ma première mission externe à l’Institut, donc… niveau prérogatives, j’en ai pas la moindre idée. On apprend sur le tas, c’est comme cela que ça marche chez les X-Men ; et je débute. Légalement, à moins d’user du programme de réinsertion, je ne crois pas qu’on puisse accueillir des sans papiers, même si les cas particuliers genre Rachel existent. Après, je trouve dommage qu’on ne puisse pas non-plus s’expliquer concernant les événements, qu’on doive agir dans la clandestinité, sinon, peut-être que les médias arrêteraient de nous considérer comme des terroristes. Je suis peut-être un peu naïve, mais je pense que c’est le manque de communication qui est le plus gros problème de X-Men ; entre eux, ou à l’extérieur. Je ne sais si s’est volontaire, pour l’extérieur, car l’anonymat est la défense de l’Institut, mais je pense que pour faire le pont entre les peuples, il ne faut pas agir dans l’ombre. ‘Fin bref, c’est peut-être pas le moment.

Attendant encore un peu, Amaranth finit par se relever, bâti des ailes pour vérifier qu’elles étaient parfaitement réparées, puis les rétractant dans son dos. Elle était parfaitement régénérée. Ceci fait, elle se tourna vers Emma, en attente de la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rescue of the Slaves [Inscrits] Empty
MessageSujet: Re: Rescue of the Slaves [Inscrits]   Rescue of the Slaves [Inscrits] Icon_minitimeDim 12 Mai - 13:26

Emma laissa un sourire s'échapper en voyant son amie se régénérer. Enfin, tout ce la était terminé. Elle pouvait relâcher la pression. Elle se libéra de sa propre emprise, ressentant la douleur à nouveau. Elle avait surement plusieurs côtes cassées et peut-être un organe interne perforé. Elle n'était pas chirurgienne et ne pouvait pas s'autodiagnostiquer, mais il était sûr qu'elle était en mauvaise forme.

On pourrait croire que se protéger de la douleur était une bonne chose, que Caitlyn Elioth avait le meilleur pouvoir de tous les temps, mais il était très dangereux de ne pas avoir l'information de sa propre limite. Emma préférait savoir qu'elle allait mal et éviter de faire empirer la situation par son propre comportement.

Elle s'appuya dos contre le mur et se laissa glisser pour finir assise parterre, recroquevillée.

- Je suis désolée, Amy, je ne vais pas très utile à partir de maintenant. Je pense qu'il faut effectivement prévenir le BAM. Non seulement, ils sauront comment réagir, mais en plus, ils pourront s'occuper des malfrats, de sorte qu'ils ne puissent pas prétendre au vice de procédure.

Emma toussa légèrement, et la douleur se fît plus intense. Sa voix indiquait une certaine faiblesse dans sa condition.

- Ca pourrait être une bonne idée de demander du renfort à l'institut, si plusieurs se réveillent, je ne pourrai peut-être pas intervenir.

Emma se recroquevilla un peu plus et se concentra pour entamer une psycho-chirurgie, un procédé dans lequel elle excellait, notamment parce qu'elle faisait partie des rares télépathes à avoir osé l'essayer. Elle cherchait en elle les blessures les plus graves et intimait l'ordre à ses tissus de comprimer les plaies, de libérer la tension dans les zones fragilisées. Elle ne se régénérerait pas comme Amy, mais elle pourrait stabiliser son état, et c'est parfois ce qui pouvait faire la différence entre la vie et la mort.

- RP terminé pour Emma -
Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
Amy de Lauro


Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 30

Rescue of the Slaves [Inscrits] Empty
MessageSujet: Re: Rescue of the Slaves [Inscrits]   Rescue of the Slaves [Inscrits] Icon_minitimeMar 14 Mai - 20:29

Nephilim pensait tout savoir de la lenteur du monde, mais à croire cela, elle en oubliait les bases. Oui, elle allait plus vite que le monde, grâce à ses bio-tissus, mais avant encore, à l’origine de tout, c’était un facteur guérisseur qu’elle possédait, et si en quelques minutes, elle serait de nouveau sur pied, sans conserver la moindre séquelle, il faudrait des semaines à Emma pour en faire autant.

Lorsqu’elle l’avait regardée bouger, Amy avait oublié le choc subit par la Reine Blanche un peu plus tôt, mais alors qu’elle parlait, ce fut au tour de cette dernière de lâcher. Elle avait encaissée la douleur, et maintenant, Emma la libérait. Elle s’appuya contre le mur le plus proche et se laissa aller à tête, se recroquevillant et s’excusant. Plus très utile à partir de maintenant ? Quelle importance ? Elle n’était pas une machine, à servir jusqu’à la mort, même si Xavier exigeait un sens du sacrifice chez ses X-Men, Amy n’était pas d’accord avec cela.

Appeler le BAM, oui, elle allait le faire, mais elle devait prioriser, et sa priorité était son amie.

- Ca pourrait être une bonne idée de demander du renfort à l'institut, si plusieurs se réveillent, je ne pourrai peut-être pas intervenir.

- Je vais les re-taser un coup histoire d’être sure qu’ils fassent de beaux rêves dans leurs excréments au moins durant les vingt prochaines minutes. Mais d’abord, je te ramène au Jet, en sécurité, ok ? Essaie de me dire où tu as mal, je vais y aller en douceur mais faut pas que je touche s’il y a des fractures. Tu crache pas de sang, tes organes ne devraient pas être touchés, mais niveau fractures ou os cassés, j’en sais rien. Tu me dis quant t’es prête, et on y va.


Elle attendrait le temps qu’il faudrait, indifférente à l’affolement dans les conteneurs, réagissant uniquement si l’un des hors-la-loi revenait à lui, chose lui laissant, entre les gémissements et les efforts pour se relever, amplement le temps de lui remettre un coup de Tesla.

Une fois qu’Emma serait à l’abri, Nephilim enverrait un message à l’intention de la NYPD, qui elle-même passerait le relais au Triskelion dès que la présence de mutant serait déclarée, chose que l’italienne s’empressa de faire, puis elle reviendrait sur le site pour empaqueter les bandits avec leur propre matériel, tout en tentant de rassurer vocalement les prisonniers. La Police allait arriver pour les aider ; bonne ou mauvaise nouvelle ?

Elle ignorait si le réseau d’esclave enlevait uniquement sur sol américain des américains où s’il y avait dans ces conteneurs des clandestins, auquel cas, elle ignorait ce qui leur arriverait ; si les citoyens américains seraient reconduit chez eux, sans doute que s’en serait également de même pour les clandestins, mais restait à savoir ce qu’était le chez eux.

Elle manœuvra la grue pour déposer le conteneur, et les ouvrit, l’un comme l’autre, l’un après l’autre, pour contempler avec désarroi l’œuvre des trafiquants. Les faire sortir, leur montrer la lumière et les laisser respirer ; mais également, les surveiller, ne pas les laisser s’enfuir. La plupart étaient effrayés, et les conditions de manque d’hygiène comme de malnutrition étaient assez importantes, ainsi ils se montrèrent plutôt docile, leurs bourreaux ayant déjà dût les briser. Nephilim contempla cela avec peine, et tenta de les rassurer du mieux qu’elle put, puis les réunis, leur demandant d’attendre.

Elle expliqua où ils étaient, ce qui leur était arrivé, ce qui venait de se passer, ne niant pas l’implication des X-Men, même si elle ne donna pas de noms autre que le sien ; Emma Frost était connue, et sans doute que parler de la Reine Blanche ne l’arrangeait pas. Peut-être penser à lui demander avant, la prochaine fois. Amy tient la position jusqu’à ce que les sirènes retentissent, moment où elle s’éclipsa, non sans rester suffisamment prêt pour surveiller qu’aucune violence policière n’était commise. Puis elle s’en retourna enfin au X-Jet, retrouvant Emma pour prendre de ses nouvelles et s’excuser du temps qu’elle avait prise, faisant un bref résumé de ce qu’il c’était passé.

Ce ne fut qu’au moment du départ qu’elle prit un air très gêné, avant de se retourner vers la Reine Blanche. Sa première mission conjointe avec d’autres X-Men était un succès : un camarade paumé en route, elle c’était faite explosée, avait fait plus de social que de combat, elle avait appelé les flics, et pour le clou du spectacle :

- Euh… Emma ? Je sais pas piloter le jet…

RP TERMINE pour Amy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rescue of the Slaves [Inscrits] Empty
MessageSujet: Re: Rescue of the Slaves [Inscrits]   Rescue of the Slaves [Inscrits] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rescue of the Slaves [Inscrits]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rescue of the Slaves II {Damian Clester}
» Le neuvième [Inscrits]
» the Great Rescue [Pv Franklin, Claudia, Paladin]
» Si ce n’est toi... [Inscrits]
» Little Big Man [PV : Inscrits]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers: